HOTEL BERNARD

  • 3.9
  • hôtels
  • Saint-Jean-de-Maurienne
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels HOTEL BERNARD Saint-Jean-de-Maurienne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels HOTEL BERNARD à Saint-Jean-de-Maurienne

Hôtel low cost proposant chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, ainsi que restaurant et bar. Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (38)

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 20:48

    Je suis restée 2 nuits, l'hôtel est propre, le propriétaire est super sympa, ambiance calme, chambre nickel, prix correcte. J'ai pu sortir à l'heure que je veux, avec le digicode. Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette agréable appréciation. Cordialement

  • Avatar Andre.a
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 19:28

    Le hazard pour cet hôtel, déco ancien, un accueil chaleureux, une chambre propre, literie impec, le proprio qui aime parler, nous avons Aimer ce contact humain, et puis une deuxième nuit, et oui quand on est bien pourquoi aller ailleur, merci pour ces deux soirée, nous reviendrons l'année prochaine c'c'est sur, je recommande vraiment cet hôtel, et merci encore. Les deux motards, France et André.

    Réponse du propriétaire :
    Sinceres remerciements

  • Avatar Maxime.J
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 09:12

    Très convivial, l'authenticité fait son charme. Les gérants sont très agréables. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est de qualité. On ne peut que recommander.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 08/09/2018 à 17:46

    On vient d'y passer une petite semaine entre amis pour la pratique du vélo, hôtel à la déco vétuste mais patron et personnel au top. Chambre propre, on n'a manqué de rien que du contraire. Le patron est à l'écoute du client, pas avare d'anecdote et de conseils. Je conseil fortement à tout qui ne recherche pas le dernier cri en déco. Encore une fois, merci pour tout Christian.

  • Avatar abdelhakim.o
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 09:51

    nous avons mangé dans ce restaurant.la cuisine est très bonne et les plats copieux.le patron est exceptionnel et vraiment sympathique. nous étions six et avons partagé un agréable moment.nous y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI pour cet agréable commentaire mais je precise que c était avant le confinement du 29 octobre 2020 , A bientôt

  • Avatar Maxime.u
    4 / 5
    Le 22/12/2018 à 17:05

    Propriétaire très sympathique, hôtel vétuste mais correcte, insonorisation et literie pas au top mais reste un très bon rapport qualité prix pour une nuit d'étape en famille de 4.

  • Avatar sabine.e
    4 / 5
    Le 05/02/2018 à 09:58

    Patron très sympathique et à l'écoute j'y ai séjourné pendant l hospitalisation de mon épouse suite à un accident de ski endroit convivial chambre correcte très bon petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Tous mes remerciements .Bon retablissement à votre epouse .Cordialement.

  • Avatar corine.o
    3 / 5
    Le 23/10/2018 à 06:47

    Nous avons passé 2 nuits, la chambre est propre et grande.Salle de bain propre et bcp de serviettes. Pas déçu malgré la vieillesse de cette hôtel. Nous reviendrons.

  • Avatar francoise.i
    4 / 5
    Le 07/02/2018 à 17:02

    de passage dans la région j ai été agréablement surprise par l'excellent accueil que l on m a fait , chambre correcte bon petit déjeuner , adresse a retenir et a conseiller, merci

  • Avatar jean-marc.O
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 09:01

    J'y suis allé pour 10 jours hôtel sympa acceuil sympa et patron sympa Rapport/ qualité prix convenable

  • Avatar jean-charles.a
    3 / 5
    Le 26/11/2013 à 16:25

    -Déco année 60/70 . -Chambre propre, sauf quelques tâches bizarre sur les couvre-lits. -Petit dej un peu cher. Bon rapport qualité prix pour étape.

  • Avatar argentin.a
    4 / 5
    Le 13/07/2017 à 20:15

    Le genre d'endroit ou vous vous rappelez , grâce à un patron extraordinaire, que la gentillesse, la convivialité , le plaisir de vivre ont encore un sens à l'heure actuelle.

  • Avatar Dimitri.
    3 / 5
    Le 09/11/2018 à 20:07

    Super bien apars que les wc sont dans le couloir et que l hotel et impeu vieu mais le personnel et super sympas

  • Avatar Vj2018.e
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 12:35

    Très brqprix bonne ambiance familiale et chaleureuse. En un AUTHENTIQUE

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 29/03/2018 à 14:52

    Merci de nous avoir permis de nous mettre a l abris apres notre accident Il existe encore de belles personnes serviables

  • Avatar Hugo.
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 17:23

    Hôtel super sympa et Bernard est au top

  • Avatar Perrine.r
    5 / 5
    Le 09/04/2019 à 12:08

    Restaurant agréable, patron très sympathique et serviable

  • Avatar JB.X
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 09:57

    Accueil exceptionnel, très bon rapport qualité-prix !

  • Avatar Daniel.l
    3 / 5
    Le 06/04/2018 à 10:41

    Patron très sympa. Clientèle sympa.

  • Avatar Hugues.o
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 04:53

    Accueillant,convivial propre et calme

  • Avatar PASCAL.E
    5 / 5
    Le 28/11/2018 à 11:55

    On mange vraiment bien

  • Avatar Cédric.-
    2 / 5
    Le 27/07/2016 à 19:26

    Peu mieux faire

  • Avatar pascal.h
    3 / 5
    Le 02/02/2017 à 20:04

    (Traduit par Google) Sainpas confortable (Avis d'origine) Sainpas comfortable

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 136 Rue de la Libération
  • 73300 Saint-Jean-de-Maurienne
  • hotelbernard.org

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–14:30 18:00–22:30
Mardi 09:30–14:30 18:00–22:30
Mercredi 09:30–14:30 18:00–22:30
Jeudi 09:30–14:30 18:00–22:30
Vendredi 09:30–14:30 18:00–22:30
Samedi 09:30–14:30 18:00–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de la Grotte

    (17 Avis)

    Transit ...

  • Latest Listing

    Altedia Lodge

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Portillo

    (51 Avis)

    Très bonne chambre 102 ...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

📅 Vérifier la disponibilité