Hôtel Ker Moor Préférence

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ker Moor Préférence Saint-Quay-Portrieux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ker Moor Préférence à Saint-Quay-Portrieux

Chambres sobres (certaines avec terrasse et vue sur la mer), ainsi que Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel balnéaire, Wi-Fi et parking inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Patrice.U
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 15:39

    Accueil parfait, chambre relativement petite mais cosy et confortable, une vraie douche assez spacieuse, jolie vue (chère option à 25 € pour vue mer). Accessibilité parfaite aux restaurants en quelques minutes de marche. J'aurais aimé que, lors de ma réservation téléphonique, la réceptionniste me bloque une place de parking : en lieu de quoi elle m'a répondu que ce serait selon disponibilité. En fait, bien qu'arrivant vers 19:00, je n'ai toutefois eu aucun mal à garer mon auto (hors saison). Pour le petit déjeuner, vers 9:30, il ne restait plus que deux tranches de pain complet, et pas de réassort possible : pour un couple, c'est un peu juste et, si le buffet était parfait, à ce prix nous aurions espéré trouver l'intégralité des produits jusqu'à la fin du service. Donc rien de rédhibitoire, nous reviendrions avec plaisir si un futur voyage devait se profiler dans votre jolie région.

  • Avatar Jean-Marie.U
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:23

    hôtel calme à deux pas du centre ville et avec vue sur mer imprenable. Personnel aimable et à l'écoute. nous reviendrons

  • Avatar Walid.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 19:26

    Superbe hôtel, aussi bien par son emplacement le long des sentiers des falaises des Côtes d'Armor, que par le professionnalisme et la courtoisie de son personnel. La vue sur la mer est imprenable depuis sa chambre ou sur la terrasse réservée au petit-déjeuner, qui est très complet. La région est encore naturelle, préservée et propice à la quiétude. Tout est réuni pour passer un magnifique séjour !!

  • Avatar Fabienne.L
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:31

    Très bel établissement, vue magnifique de notre chambre, personnel très agréable. Je recommande.

  • Avatar Khira.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:23

    Charmant hôtel avec superbe vue sur mer. Les chambres sont bien confortables, et le petit-déjeuner est copieux. Le personnel est très accueillant et prévenant. Petit havre de paix qui gagne à être connu.

  • Avatar Fanny.e
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 18:32

    Tout parfait ....sauf la moquette ! Pourtant ... Séjour à renouveler , Tant il était agréable !!!

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 09:49

    Bonjour, Avant toute chose un grand merci à tout le personnel. Quelle magnifique vue sur la mer, superbe propreté, excellent confort. Juste une petite observation pour un 4**** la sortie de bain/douche semble être de rigueur. Ce n'est pas important mais le petit plus à apporter. Le peignoir sur le dos, sur une terrasse pour écouter danser les vagues, regarder la mer, humer les embruns ... Quelle superbe moment même sans le ☀. Michel & Véronique

  • Avatar Michel.r
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:59

    Profitant de mon séjour "Golfy" dans cette Bretagne pleine de charme, particulièrement infondée de soleil durant cette semaine, j'ai fait la connaissance de cet hôtel le "Ker-Moor" Que du bonheur. La vue sur l'océan très calme et apaisant, l'accueil du personnel, la propreté de la chambre, l'excellent petit déjeuner, que souhaiter de mieux. Seul petit souci réglé de main de maître par l'hôtesse du matin, la borne de recharge de mon Rav 4 n'a pas fonctionné durant la plage de recharge. Je recommande pour ceux qui veulent se faire plaisir. Michel Qu

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre excellent retour d'expérience! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre hôtel situé à proximité du Golf de la Baie de St Brieuc. Votre escale à Saint Quay Portrieux semble vous avoir comblé : la vue sur mer, le service petit déjeuner, l'accueil et le professionnalisme de nos équipes. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois, Bien cordialement Lou Anne - Service Qualité -

  • Avatar André.o
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 21:09

    Hôtel avec une vue exceptionnelle ! La Chambre aurait besoin d'un rafraîchissement, literie confortable et la salle de bain impeccable ! En revanche le petit déjeuner à 15.50€ bien de trop chère au vue de ce qui ai proposé. Personnel très sympa.

  • Avatar T.L..
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 17:25

    2 jours à l'hôtel qui s'est parfaitement passé. Personnel aux petits soins. Chambre vue mer vraiment magnifique. Comme il est dit sur le site un Havre de silence. Petit déjeuner très copieux. Vraiment un hôtel à recommander les yeux fermés.

  • Avatar Caroline.e
    3 / 5
    Le 07/02/2022 à 20:24

    Un peu déçue pour un 4 étoiles ! Pas grand chose à faire à proximité puisque le sentier de la plage est fermé ! Pas de restaurant ni de piscine dans l'hôtel ! Pas de vélo à disposition non plus et pourtant c'était compris dans le prix que j'ai payé ! Personnel cependant agréable ! Mais ne mérite pas ses 4 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Comprenez notre déception en lisant votre commentaire. De nombreux éléments extérieurs à notre établissement semblent avoir influé sur votre déception. Effectivement, nous ne disposons ni de piscine ni de restaurant. Cependant, il est clairement explicité sur nos supports de communication que nous ne proposons pas ces services afin d’éviter tout risque d’incompréhension. En revanche, l’ensemble des restaurants de la ville sont accessibles rapidement à pieds en 10 min ou en voiture en 2 min. De plus, nous proposons une carte de petits plats bio servis en chambre. Le sentier en bord de mer aux abords de l’hôtel est fermé de façon provisoire du fait d’un éboulement de falaise. En attendant sa réouverture, vous pouvez rejoindre ce sentier par une déviation de 200 m. Il est vrai que lors de votre séjour en début de mois de Février nos vélos étaient mis à l’abri. Nous aurions pu vous les mettre à disposition sur une simple demande. Enfin, rassurez-vous notre établissement répond bien aux normes françaises de classification hôtelière 4 étoiles attribuées par un organisme agréé et indépendant. Nous espérons que vous oserez de nouveau tenter l’expérience de séjourner à l’hôtel Ker Moor préférence. Bien cordialement, Lou Anne - Service Qualité -

  • Avatar Georges.O
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 15:25

    Excellent séjour dans votre établissement . Chambre , j'ai mis un 8 car la marche au niveau de la porte fenètre est trop haute et dommage la baignoire pour personnes avec difficulté mobilité

  • Avatar Luc.i
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 21:13

    Un bon Hôtel qui mérite ses 4 etoiles Personnel courtois et souriant Les chambres avec terrasse donnant sur la mer sont un must (un peu plus chères, mais la vue est si belle....)

  • Avatar Emmanuelle.O
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 08:35

    Nous avons passé un séjour parfait dans ce superbe hôtel en bord de mer. Vue imprenable sur la mer ! Chambre au top et gentillesse du personnel. Je recommande.

  • Avatar myriam.o
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:08

    il faudrait rafraichir les chambres et les espaces de circulation très vieillissants, chambres assez petites, pas de fauteuil, balcons plutôt que terrasse, lit 160 ( et non pas très grand lit), petits déjeuners très chers mais personnel très aimable. Bref un 3 étoiles plutôt que 4

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam, Vous avez récemment séjourné dans une chambre Standing, de 22m², avec sa terrasse privative de 5m², son grand lit de 160 et sa large vue sur la mer. Au vue de votre commentaire, cette chambre ne semble pas avoir répondu à vos attentes. Les goûts et couleurs de chacun ne se discutant pas, je ne peux pas vous contredire sur ce point. Rappelons simplement que l’ensemble de nos chambres ont été refaite à neuf il y a moins de 5 ans et une photo panoramique unique d’un paysage de Saint-Quay-Portrieux vous invite à la découverte de la région. Enfin, je me permets de vous rassurer, notre établissement répond bien aux normes françaises de classification hôtelière 4 étoiles attribuées par un organisme agréé et indépendant. Bien cordialement, Lou Anne - Service Qualité

  • Avatar Peggy.o
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 08:25

    Magnifique lieux ,le personnel à été parfait ,la chambre était superbe et la vue sur la mer magnifique . Juste une déception, nous n avions pas l accès à la plage suite un éboulement il y a un an ,cela aurait été souhaitable que ce soit spécifié sur le site car à la base mon choix a été vers cet hôtel pour l accès direct à la plage.

  • Avatar Iused.o
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 18:32

    Hôtel très chouette, bel accueil et bel emplacement. Les chambres ont des balcons vue mer, magnifique. Je recommande.

  • Avatar Sophie.A
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 08:38

    Un très beau lieu avec une superbe vue sur l'île de la comtesse qu'on peut rejoindre à pied de la plage à marée basse. L'accueil était parfait et les petits dejeuners copieux . On reviendra avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, En quelques mots vous résumez si bien votre séjour. Vous avez pleinement profité de votre chambre Supérieure avec Terrasse et Vue sur Mer pour une semaine printanière au cœur de la Baie de Saint Brieuc en face de l’ile de la Comtesse. Nous serions ravis de pouvoir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Bien Cordialement, Lou Anne – Service Qualité –

  • Avatar Fabienne.a
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 07:39

    Situation idéale face à la mer, à 2 pas du port personnel charmant, chambre spacieuse, bien équipée (manque soucoupe sur plateau de courtoisie !) 3ème couchage près de la porte=bruits couloir Déco étages un peu vieillotte

  • Avatar Michel.A
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:53

    Très bon emplacement Grande chambre silencieuse avec vue sur mer Petit déjeuner en chambre très correct Petit bémol : la restauration (chemin pour descendre au port fermé)

  • Avatar corinne.b
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:30

    Séjour de 4 nuits dans cet établissement très bien situé avec une superbe vue sur la mer et le port. Personnel aux petits soins,etprofessionnel. Chambre confortable, lit kingsize, salle très propre. Je recommande!

  • Avatar PHILIPPE.O
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 11:51

    avons passé un agréable séjour dans cet hôtel avec une équipe de qualité et à l'écoute de nos exigences.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur le séjour passé dans notre établissement au cœur de la Baie de Saint-Brieuc. Vous avez choisi une chambre avec Terrasse privative et vue sur mer dont vous semblez avoir pleinement profité. Nous attribuons beaucoup d’importance à nos hôtes et nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien au travers de l’accueil que nous proposons et de la préparation quotidienne du petit-déjeuner. Bien cordialement Lou Anne – Service Qualité –

  • Avatar Nat.
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 15:46

    Très bon accueil, chambre avec vue Très agréable, propre. Nous avons vraiment apprécié notre petit séjour. A recommander.

  • Avatar Rod.
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 12:48

    Excellent établissement avec un personnel d’une gentillesse incroyable, attentif et souriant (mention spéciale à Émeline de la réception qui fait partie de ces personnes solaires toujours aux petits soins !) La vue est superbe, les chambres confortables et le petit déjeuner agréable, une adresse à garder précieusement.

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 10:48

    TRES BON SEJOUR DANS VOTRE HOTEL ET TRES BON ACCUEIL NOUS REVIENDRONS ET JE LE CONSEIL ET MERCI POUR LE SURCLASSEMENT EN PERIODE CALME

  • Avatar Nicolas.y
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:02

    Nous avons passé un excellent séjour de 2 jours. Le service de l'hôtel était aux petits soins et c'était vraiment agréable pour un anniversaire de mariage. Seul tout petit bémol : qu'il n'y ait pas un parking prévu sans surplus lorsqu'on prend une chambre haut de gamme... Sinon rien à redire, nous avons bien profité de l'accueil et de la vue exceptionnelle. Merci

  • Avatar SEO.r
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:13

    Très bel Hotel niché dans un cadre idyllique. L'accueil est chaleureux et le service de qualité.

  • Avatar Régine.h
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 20:08

    Magnifique. Un très beau séjour sur les traces du mosaïste Odorico

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 08:10

    Endroit magnifique, une vue sur mer spendide ! Très bonne literie. Petit déjeuner correct. Manque un restaurant sur place.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 11:16

    Un très bel hôtel, personnel très accueillant, un cadre agréable, petit déjeuner de qualité, et vue sur la mer :-)

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 15:22

    Très bonne literie Tranquillité et repos assuré. l’accueil est très qualitatif et sympathique

  • Avatar Frans.a
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 06:57

    Un Hotel géographiquement bien situé, les patrons et le personnel sont prévenant au souhait des clients je recommande votre hotel et nous reviendrons

  • Avatar Tristan.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 22:44

    Séjour en septembre, magnifique endroit je recommande ! Nous avons eu la vue sur la mer ! Que du bonheur

  • Avatar Jef.e
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 17:11

    Beau séjour avec un accueil chaleureux pour cet hôtel très bien placé et très bien tenu.

  • Avatar Yvon.o
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:39

    Magnifique emplacement,accueil très agréable. Chambre très confortable

  • Avatar Hélène.A
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:14

    Cadre et emplacement superbes, très bon accueil. Petit déjeuner très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience sur le séjour passé dans notre établissement au cœur de la Baie de Saint-Brieuc. Vous avez choisi une chambre Prestige avec Terrasse privative et vue sur mer dont vous semblez avoir pleinement profité. Nous attribuons beaucoup d’importance à nos hôtes et nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien au travers de l’accueil que nous proposons et de la préparation quotidienne du petit-déjeuner. Comme vous le soulignez, vous avez également pu bénéficier de notre emplacement privilégié et de sa proximité immédiate avec le GR34, idéal pour profiter pleinement des balades en bord de mer. Bien cordialement Lou Anne – Service Qualité –

  • Avatar Sophie.i
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 19:23

    Nous revenons pour la deuxième fois dans cette hôtel très agréable avec une vue splendide sur la mer et sur l'île de la comtesse ,un instant de détente et de ressources Le personnel est très agréable et toujours à l'écoute de ses clients Bref moment trop court, nous reviendrons avec grand plaisir

  • Avatar PHILIPPE.O
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 21:38

    tres bon emplacement - propreté de la chambre - personnel disponible

  • Avatar Hervé.e
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 07:28

    Luxe calme et beauté, tout est merveille dans cet hotel, la chambre, la vue de la chambre (et j'ai bénéficié d'un surclassement ce dont je vous remercie) le service et l'amabilité de l'accueil. Surtout n'hésitez pas....

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 05:16

    Comme d habitude correcte il faut y aller

  • Avatar Jean-Pierre.e
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 06:21

    J'ai passé un bon séjour au bord de la mer dans cet hôtel

  • Avatar Gauthier.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 07:47

    Le séjour était très bien. La chmabre agréable avec une belle vue.

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 02:31

    Propre,calme, personnel très compétent et aimable. Taxe pour animaux un peu chère. Petit déjeuner manque oeuf.coque.ou brouillé et produit.bio

  • Avatar Benoît.r
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 05:29

    hotel très agréable, la vue est belle

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 06:36

    Hôtel très bien place , calme, service parfait. Vue imprenable, chambre spacieuse

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 08:43

    Génial séjour le soleil ma réveillé La vue était Belle La tranquillité était respecté

  • Avatar Ronan.E
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 06:06

    Très bien. Très belle vue depuis la chambre. Tranquillité. Personnel très agréable

  • Avatar Pathier.a
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 04:28

    Un hôtel très bien ou on reviendra avec plaisir. Merci pour votre accueil chambre très confortable et superbe vue. Très bon petit-déjeuner. Bravo à toute l'équipe. Bien cordialement.

  • Avatar Le.u
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 05:51

    Merci à tous !! C'était un super week end entre sœurs !

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 06:28

    Dommage qu'il ne font pas simplement Brasserie car il ni à aucun restaurant à côté.

  • Avatar Hervé.o
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 10:15

    Accueil très chaleureux vue magnifique très calme très propre. Superbe.

  • Avatar Monique.o
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:27

    Hôtel très bien situé devant la mer. Un bonheur!

  • Avatar baptou.t
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 10:23

    Accueil chaleureux. Chambre agréable et belle vue sur la mer.

  • Avatar Jeff.h
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 18:28

    Très bon accueil, un personnel très aimable, un petit déjeuner parfait, une chambre au goût du jour et par dessus tout une vue magique au petit matin.

  • Avatar kty.9
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 12:44

    Parfait ! Nous avons passé un agréable moment dans votre établissement. Tout le personnel de l'hôtel aux petits soins, sympathique et compétent. Très professionnel ! Et la vue.... magnifique !

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 16:21

    Parfait ! Chambre spacieuse et propre Petit dejeuner généreux. Vue exeptionnelle. Ravis de notre séjour

  • Avatar Duval.u
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:11

    Bel hôtel, très bon accueil je recommande vivement.

  • Avatar Stéphanie.o
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 20:43

    Ce n est nullement un avis concernant l hotel mais plutôt autour de la communication.pour une réservation. Nous avions réservé 1 chambre et avons demandé si un supplément était possible avec vue sur mer. Première réponse acceptation sans supplément puis autre réponse le jour même possible avec 15 euros puis troisième réponse toujours le jour même possible avec 68 euros. La jeune femme au téléphone a été très aimable lorsque j ai souhaité avoir des explications . J ai rappelé un peu plus tard ayant reçu un mail demandant de rappeler un responsable. Un monsieur peu aimable m.a reçu et rejetant la faute à la plate-forme de réservation. Bref s en est suivi une annulation de notre part partant sur de mauvaises bases... Pre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Nous sommes navrés que vous n’ayez pu profité d’un séjour à l’hôtel Ker Moor Préférence. Cependant, permettez-moi de rétablir quelques vérités. Vous aviez effectivement réservé une Chambre Classique, côté Entrée de l’hôtel. Nous avons d’abord répondu à votre première requête, celle d’obtenir une chambre avec un grand lit double, que nous avons accepté sans frais. Vous nous avez ensuite demandé si il était possible de bénéficier d’une chambre avec Vue Mer contre un supplément. Votre réservation portant sur un week-end de vacances scolaires, nos disponibilités évoluent rapidement. C’est pourquoi nous vous avons proposé une premier complément puis quelques heures plus tard un autre complément car nos premiers tarifs de chambres Vue Mer n’étaient plus réservables. Nous vous invitons lors d’un prochain séjour à opter pour une réservation en direct par téléphoner afin d’obtenir l’ensemble des informations de vive voix et ainsi éviter tout risque de quiproquos. Bien cordialement, Lou Anne – Service Qualité -

  • Avatar annesophie.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 14:15

    Magnifique sur tous les points, hôtel propre bien situé, vue merveilleuse,literie confortable, petit déjeuner frais et copieux, une mention spéciale au personnel de l'hôtel d'une extrême gentillesse, bref un sans faute. Le + : la location de vélos électriques permettant d'aller jusqu'aux falaises voir + pour les courageux

  • Avatar Olivier.u
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:57

    L’architecture de l’hôtel est assez catastrophique au pied de cette villa mauresque qui domine la mer. Néanmoins, une fois ces cubes de béton oubliés (on est rentrés dans la chambre), l’accueil est très sympa et vraiment tout le staff est top. Merci à eux / elles ! Les chambre sont modernes avec un balcon donnant sur l’île de la comtesse et le petit déjeuner sur la terrasse est un joli moment. Recommandé.

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 11:29

    Super endroit... le personnel au TOP.. Les chambres sont superbes. Le calme et la sérénité est au rdv. Je reviendrai avec plaisir..

  • Avatar Gurvan.
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 16:30

    "L'Hôtel ker moor" est un bon établissement pour passer la nuit. Les chambres sont propres, confortables mais je m'attendais tout de même à mieux niveau modernité, surtout par rapport au prix. Service agréable et professionnel.

  • Avatar marc.h
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:26

    Très satisfait . Seul petit bémol , la lumière de l'entrée qui s'allume automatiquement en sortant de la chambre et donc éclaire également la chambre .

  • Avatar B.r
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:37

    Accueil sympa. Et quelle vue !

  • Avatar SokhnaF.O
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 16:33

    Séjour parfait ! Je regrette juste que l'eau ne soit pas offerte dans les chambres !

  • Avatar Rebecca.L
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 10:03

    Notre séjour dans l'hôtel Ker Moor fut fantastique. Le service était parfait, nous étions toujours bien accueillis et bien conseillés, nous nous sentions très à l'aise dans l'hôtel. Le phare breton et cake maisons du petit déjeuner étaient très bons. Bien sûr, la vue imprenable de la chambre et de la terrasse du petit déjeuner étaient les principaux points positifs de l'hôtel, un plaisir au réveil!

  • Avatar Maya.i
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 09:56

    Séjour trop court. On a tout adoré malgré la pluie. Vaut le détour. Hôtel tranquil où on s'y sent bien. Tout était bien il manquait juste du caramel au beurre salé.

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 11:11

    Nous étions venus en 2009 et cela nous a donné envie d'y revenir. Nous reviendrons encore...

  • Avatar Gaëlle.�
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 13:24

    Tout ici est de qualité L’accueil Le service La literie La vue Je recommande

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 17:27

    La vue est magnifique et le cadre de l'hôtel l'est tout autant.....tout a fait conforme aux photos d'information. Le personnel est à l'écoute, disponible et simple....accueil très agréable. Notre séjour a été formidable......les petits déjeuners en terrasse bien agréables.

  • Avatar chantal485.
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 08:34

    un superbe hôtel. un personnel très très sympa.le petit déjeuner est très très bien fourni. une très bonne idée la location de vélos. a revenir avec un grand plaisir.

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 18:44

    Vue magnifique permettant de bénéficier du lever de soleil et voir le départ des bateaux de pêche au petit jour. Chambre très spacieuse et lit king size très apprécié

  • Avatar Isabelle.I
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 18:11

    Personnel agréable à l'écoute et professionnel. Emplacement magique.

  • Avatar philippe.�
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 10:07

    Hotel très bien situé

  • Avatar Marie-France.
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 10:27

    Hôtel bien situé, proche du port et du centre. Le personnel est vraiment accueillant. La chambre avec vue sur mer était spacieuse et propre. Nous avons passé un super séjour. Seul bémol, le signal wifi un peu faible.

  • Avatar Caroline.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:51

    Dans ce bel hôtel vous pourrez admirer la mer et la plage de la comtesse. Il est très proche du Gr34. Très calme, la chambre est très bien agencée avec suffisamment de place pour ranger ses affaires. La literie est parfaite. Les petits déjeuner sont copieux. Le personnel est très accueillant. Le parking est sécurisé. Nous reviendrons c'est sûr.

  • Avatar Michelle.a
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 08:00

    Un accueil chaleureux et très professionnel. La vue sur mer est un régal. Non seulement nous recommanderons mais nous reviendrons. Merci.

  • Avatar despalin.r
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:09

    Excellent séjour passé. Une vue magnifique sur la mer et l’île de la Comtesse. Chambre spacieuse, petits déjeuners copieux. Le personnel et la direction sont charmants et aux petits soins. A recommander !

  • Avatar Gabriel.
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:40

    Nous avons pris l'appartement, avec sa terrasse donnant une superbe vue sur la mer, vraiment agréable, pour un weekend c'est super, l'accueil et le personnel son très agréable et savent répondre aux attentes des clients, au plaisir de revenir !!!

  • Avatar c.e
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 11:14

    Vue superbe, très bon couchage, baignoire très étroite, petites attentions sympas en chambre et salle de bains. revoir le petit dejeunertrop ordinaire.

  • Avatar Jeannine.
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 08:34

    Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel Ker Moor et avons été très satisfaits des prestations de cet hôtel : Malgré un couac de départ car booking.com n'avait pas transmis notre réservation, nous avons été largement surclassés et remercions encore une fois les gérants. Les petits déjeuners sont très copieux, la vue sur mer imprenable, la qualité de la literie très confortable. Nous aurions aimé en savoir plus sur la date de construction de cet hôtel et connaître un peu son historique mais nous n'avons trouvé, sur internet, aucun site nous permettant de nous documenter. Dommage.

  • Avatar Gaelle.E
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 08:55

    Accueil chaleureux, bel etablissement avec vue sur mer

  • Avatar Jean-Pierre.U
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 16:38

    Hôtel de grand confort chambre no 20 super spacieuse dans un grand calme avec vue sur la mer a 180°. L'accueil des propriétaires et de tout le personnel est irréprochable et en tous points à notre service. Le pdj est complet et bien présenté. Hôtel à proximité du port et du centre ville à pied 10 à 15 mn. Possibilité de repas midi ou soir, produit bio.

  • Avatar Franck.r
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 12:37

    A l’architecture atypique, cet hôtel vous apportera tout ce que vous attendez pour un séjour très agréable. Un personnel disponible et à votre écoute, des chambres très confortables, et une vue magnifique. Je ne peux que recommander vivement cet établissement.

  • Avatar Helene.B
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 13:02

    Nous avons passé 3 jours magnifiques, Vue sur mer, paysage, balades, resto au proximité. Chambre impeccable, personnel très sympa, toujours à l'écoute. Tout était parfait, et ce n'est pas tjs le cas partout, hélas. Je recommande fortement

  • Avatar sab.f
    2 / 5
    Le 29/05/2021 à 21:04

    Hôtel situé face à la mer. L’hôtel en travaux / la plage aussi donc pas d’accès à la plage direct comme on voit sur les photos . Les chambres ne sont pas au soleil à 18h. Cafouillage à l’entrée ils avaient donné notre chambre à quelqu’un d’autre .. point positif la nourriture servi en chambre vu le contexte sanitaire . L’hôtel est cher par rapport à ce qu’on a pu avoir comme prestations .

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 15:05

    repas en chambre: qualité médiocre avec contenu des pots correspondant peu à la réalité (blanquette de veau aux légumes croquants sans légumes autres qu'1/2 champignon + p.de.terre bouillies) Les prix sont excessifs. Dommage car cette proposition de repas en chambre est la bienvenue en l'absence de restaurant à proximité.

  • Avatar Yves.o
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:01

    Vue d'exception, accueil et service de qualité, chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner perfectible avec produits frais non réfrigérés.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 09:15

    Très bon séjour dans cet hôtel atypique. Les chambres sont spacieuses et on ne se lasse pas du réveil avec vue sur mer. Mention spéciale au personnel très accueillant, agréable et toujours disponible !

  • Avatar Florian.i
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 22:36

    Très bien je recommande

  • Avatar anne.i
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 10:36

    Très bonne adresse avec une vue magnifique. Tranquillité absolue. Accueil de qualité.

  • Avatar THIERRY..
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 02:43

    Bonne journée étape. Situation d'exception. Vue chambre sur jardin mais vue terrasse petit déjeuner très agréable.

  • Avatar chantal.r
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 17:16

    hotel tres bien situe tres calme et proche du centre et du petit port personnel accueillant je recommande vivement

  • Avatar Jean-claude.u
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 19:45

    Accueil et situation au top. Bravo et merci.

  • Avatar Eric.f
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 14:35

    Coffre Hors service Moquette un peu usée et assez sale dans la chambre Un parquet serait beaucoup plus "clean" Matelas trop mou a cause sur sur-matelas que nous devions enlevé la première nuit !

  • Avatar Pagliara.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 05:39

    Excellent séjour. Chambre spacieuse . Vue magnifique. Personnel agréable. A recommander.

  • Avatar Sohe.
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:06

    Hôtel très bien avec situation exceptionnelle. Cependant une modernisation de la décoration des chambres serait bienvenue. WC et salle d'eau très petits. Attention à la propreté (VMC sale + insecte écrasé sur le mur visible dès l'entrée dans la chambre). Pas acceptable pour un 4 étoiles. Dommage. Des petits points à revoir pour que tout soit très bien.

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:13

    Magnifique hôtel, vue exceptionnelle. Dommage que la villa Ker Moor à coté ne soit pas exploitée (ou alors qu'il y ait d'affiché une pancarte d'explication sur son histoire et son utilisation actuelle)

  • Avatar Aline.u
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:32

    Très belle vue mer. Literie au top. Chambre spacieuse et confortable. Très bon accueil

  • Avatar Marion.a
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 10:20

    Très content de notre séjour Accueil chaleureux Nous reviendrons

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 13 Rue du Président le Sénécal
  • 22410 Saint-Quay-Portrieux
  • ker-moor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–20:00
Mardi 08:30–20:00
Mercredi Fermé
Jeudi 08:30–20:00
Vendredi 08:30–20:00
Samedi 08:30–22:00
Dimanche 09:30–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Chambres d'hotes de la ville Patouard

    (1 Avis)

    Un homme charmant , un accueil chaleureux un petit dejeuner fait de confitures maison, une predisposition de bien recevoir ,une epouse delicieuse qu' il faut faire parler, que du bonheur! allez-y !...

  • Latest Listing

    Gites du Manoir

    (5 Avis)

    Grand gîte ...

  • Latest Listing

    L'Atelier de K Lou

    (1 Avis)

    Super endroit pour se détendre, un excellent service et un excellent petit déjeuner. A proximité se trouvent de belles plages et l'endroit est un bon point de départ pour la randonnée ...

  • Latest Listing

    Les Genets d'Or

    (2 Avis)

    Surpris par la taille de la chambre Le patron est sans conteste le petit plus qui égayera votre séjour....

  • Latest Listing

    Brit Hotel Les Voyageurs

    (100 Avis)

    Bonne adresse, personnel agréable, restaurant de qualité, calme, décoration actuelle. Chambre confortable, propre et silencieuse....

  • Latest Listing

    Logis Hermitage Hôtel

    (30 Avis)

    Hôtel très normal pour passer une nuit. Nice et propre. Nous avons réservé directement à l'hôtel, les chambres avaient un meilleur prix qu'avec l'une des pages Web connues. Le petit déjeuner n'est pas inclus, pour 80 € par nuit en 2 *, je pense que vous devriez le donner (9 € par personne que nous n'avons pas payé). La voiture à la porte de l'hôtel. ...

📅 Vérifier la disponibilité