Dormio Resort Les Portes Du Mont Blanc

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Dormio Resort Les Portes Du Mont Blanc Vallorcine

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Dormio Resort Les Portes Du Mont Blanc à Vallorcine

Appartements de style décontracté avec télévision et cuisine. Piscine intérieure chauffée et solarium. Logements rustiques chics, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Aleksandra.n
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 19:19

    Merci beaucoup pour ce magnifique séjour! Nous avons adoré absolument tout! L’accueil est top- la jeune fille a l’accueil est digne d’un bon hôtel parisien. Les chambres sont grand et surtout très propres. Seulement la propreté de l’espace detente( piscine et sauna) est légèrement médiocre. Mais honnêtement nous allons revenir avec joie cet hiver.

  • Avatar Block.t
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 22:05

    Appartement pas prêt à notre arrivée l'aspirateur pas passé des radiateurs en pleins milieu pour essayer de sèche au plus vite parquet car un dégât des eaux a eu lieu dans la journée avec le lave-vaisselle ce qui a fait gondoler le parquet devant le frigo une table de chevet d'une des chambres a été mise dessus sûrement pour éviter qu'il gondole encore plus. La moquette de la chambre trempé pendant 2 jours, pied de lit casser dans la chambre d'un des enfants 4 télé dans l'appartement 2 en fonction soit disant que c'est comme ça, les appliques de toutes les chambres dévisser pendante de plus les prises électriques dévisser pendante et à hauteur de bébé très dangereux. Dans la cuisine le frigo ne fonctionnait pas du au dégât des eaux dû au lave-vaisselle la plaque de cuisson casser en deux. DÉÇU DE LA QUALITÉ POUR LE PRIX.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Block, merci d'avoir laissé votre commentaire. Malheureusement, nous avons eu une inondation la veille au soir dans l'appartement. Le directeur, en collaboration avec le siège social, a fait une offre de compensation qui a été acceptée par vous. Nous sommes désolés que vous soyez encore mécontent. Lors de votre prochaine réservation dans l'un de nos hôtels, nous vous demandons d'envoyer un e-mail au directeur directement, afin que nous puissions nous rattraper. Nous sommes encore une fois désolés pour ce désagrément. Cordialement, Tessa - Dormio Resorts & Hotels

  • Avatar Jules.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 12:50

    Mon séjour (début Janvier) s'est extrêmement bien passé. Nous sommes arrivés assez tard; mais malgré cela nous avons été reçu par Elisabeth, nous nous sommes tout de suite senti à l'aise. L'appartement était très propre et très bien équipé. Le technicien, Nicolas, nous a également très bien conseillé sur le domaine skiable, un vrai plus au sein de la résidence ! La proximité du télécabine (même pas 1 minutes) et le local à ski sécurisé est idéal. Seul petit bémol, le restaurant dont on ne connait pas bien les horaires... Nous reviendrons sans aucun doute !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jules Coinaud, merci d'avoir laissé un commentaire aussi complet. C'est bien que vous vous soyez sentie immédiatement à l'aise à l'enregistrement. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous aimeriez revenir. Jusqu'à la prochaine fois ! Cordialement, Tessa - Dormio Resorts & Hotels

  • Avatar Celine.r
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 11:29

    Quel excellent séjour ! Accueil très agréable, chaleureux, le personnel est particulièrement souriant, professionnel et réactif. Nous avons apprécié notre appartement avec une chambre et balcon plein sud ! Magnifique, fonctionnel et propre (prévoir toutefois quelques rouleaux de papier toilette en sus). Certes, nous avons séjourné durant l'intersaison du 9 au 13 mai, ce qui impliquait la fermeture du restaurant et de nombreux commerces fermés aux alentours. Mais nous avons pu apprécier le calme qui régnait et nous ressourcer dans un cadre enchanteur. L'espace bien-être est top : très grande piscine chauffée à 28°, sauna et hammam (le jacuzzi n'était pas fonctionnel en raison de réparations, cela ne nous a pas empêché de profiter de ces moments de détente bien appréciables après de longues marches en montagne). Tout est propre. L'établissement vous délivre en plus un pass gratuit pour vous rendre dans les alentours jusqu'à Chamonix, et ce, à volonté. Pour info, ce pass vous permet également de visiter les musées à moitié prix. Garage sous-terrain bien pratique avec ascenseur et des chariots mis à votre disposition pour le transport de vos bagages. Tout est prévu, train et montée mécanique à 2 pas. L'office du tourisme se situe en face du resort (personne à l'accueil également fort sympathique et de bon conseil !) et des sentiers de randonnées sont également à votre porte. Les avis négatifs édités et que j'ai lus m'étonnent vraiment car tout le personnel est "aux petits oignons" pour satisfaire toute demande. En conclusion, notre séjour dans cet établissement a été formidable et nous le recommandons. Merci à toute l'équipe ! Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline Grocolas, comme c'est gentil de votre part de prendre le temps de laisser cet avis détaillé. Je suis heureux de lire que vous êtes si positif au sujet de la station, des environs et du personnel. Content que tu aies pu te reposer et te ressourcer. Nous espérons vous voir à nouveau ! Cordialement, Tessa - Dormio Resorts & Hotels

  • Avatar Zine.e
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:38

    Très bon emplacement au calme. L'équipe est très sympathique et la pisicine, le hammam et le sauna donne un gros plus. Seul la literie serait à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Zine Ben Yacoub, nous vous remercions de votre commentaire. Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous prendrons note de votre point d'amélioration concernant la literie et en discuterons. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre station. Avec mes cordiales salutations, Tessa - Dormio Resorts & Co. Hôtels

  • Avatar Christopher.e
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 17:33

    Excellent séjour passer au dormio de vallorcine. Nous avons eu la chambre C07 et tout étais parfait ;) les chambres ,la propreté, l'accueil, l'espace bien être ;). Nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christopher Beauzee, nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Je suis heureux d'entendre que vous avez passé un séjour merveilleux. C'est bien que vous vouliez revenir. Jusqu'à la prochaine fois ! Cordialement, Tessa - Dormio Resorts & Hotels

  • Avatar Elisabete.e
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 18:48

    Nous avons passez un excellent séjour. La Directrice a l écoute est très compréhensive. Nous avions deux enfants en bas âge et un petit chien. Les appartements supers et très bien équipés. L école de ski a 100 metres Nous reviendrons avec plaisir. Un clin d'œil spéciale à Sira qui a été Fantastique avec les enfants.

  • Avatar Aurélie.A
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 13:15

    Très déçus de l’établissement qui a pourtant du potentiel.... A notre arrivée, nous avons été dirigés vers un appartement où le ménage n’avait pas été fait. Un second appartement plus « propre » nous a été proposé ensuite. Quelle déception... en période de pandémie, il est scandaleux de constater un tel manque d’hygiène... meubles et sols poussiéreux, tapis à franges écoeurant, four et réfrigérateur dégoûtants, odeur de tabac dans les chambres, moquette tachée, poils d’animaux.... Cerise sur le gateau, des travaux (commencés avant notre arrivée) avaient lieu sous notre fenêtre engendrant un vacarme de 7h à 17h... impossible pour les enfants de faire la sieste. Malgré le signalement à l’accueil rien n’a été fait. Nous sommes repartis plus fatigués qu’à notre arrivée...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie Masson, désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été entièrement satisfaisant. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé le nettoyage suffisant. Ce n'est bien sûr pas l'intention ! Nous en ferons part au personnel sur place. Cordialement, Tessa - Dormio Resorts & Hotels

  • Avatar Gwendal.a
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 13:24

    Nous avons passés 3 jours formidable en famille, hôtel très bien situé et très bien équipé. Il ne mérite pas 5 étoiles pour le manque de propreté (exemple : Les tapis tachés, poussières, ect...) pour un appart hôtel 4 étoiles c'est assez moyen à ce niveau. Autrement, l'appartement où nous étions était spacieux et très fonctionnel. La litterie est bonne.

  • Avatar Véronique.A
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 13:31

    Un endroit calme pour les famille avec petits enfants. Sa piscine accessible même le midi avec vue sur la montagne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, merci pour votre commentaire. C'est bon d'entendre que vous avez apprécié. Nous espérons vous voir à nouveau ! Cordialement, Tessa - Dormio Resorts & Hotels

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:58

    Excellent séjour. Randonnées à profusion et piscine sauna à l arrivee quel bonheur. Appartement propre (studio) et calme avec belle terrasse. Excellent accueil.Seuls bémols une micro télé avec...seulement quelques chaînes : 2,3, 15, 21.... piscine froide le 1er jour mais impeccable les jours d après. La lierie du studio pourrait aussi etre meilleureNous reviendrons

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 31/12/2020 à 11:11

    Nous avons séjourné quelques jours dans un appartement très bien agencé, très cosy. Le restaurant de la résidence étant fermé, nous avons pu commander des plats très savoureux. Le matin ,si on le désire pain et croissants sont livrés par la boulangerie du village. La résidence est située à quelques mètres de la gare .le train express mont Blanc serpente jusqu a Chamonix à travers des paysages magnifiques. Nous reviendrons cet été en espérant profiter de la piscine et de la salle de sport(satané virus !!!).

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:17

    Pratique car à 2 min de la gare à pied, à 20/30 min en voiture de Chamonix. La Résidence est propre. Nous étions en appartement duplex pour 6 mais nous étions que 4. Un parking extérieur est tout aussi sécure que celui en sous sol. La résidence est équipée d'une grande piscine, jacuzzi etc... Le prrsonnel très accueillant et réactif. Bravo Je mets 4 car quelques soucis sur la télévision ont été constatés mais vite expliqués par le technicien.

  • Avatar Ludovic.A
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 08:09

    Très calme. A l'écart de Chamonix, mais accessible en train facilement. Proche des remontés et de la suisse. Idem en hiver avec un domaine abordable au pied de l'immeuble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ludovic Kalinowski, merci pour votre commentaire. C'est bien que vous ayez passé un bon moment dans notre station. Nous espérons vous revoir dans notre centre de villégiature ! Cordialement, Tessa - Dormio Resorts & Hotels

  • Avatar Ravina.u
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 06:37

    Nous avions loué un appartement pour 8. L'appartement est très beau et bien agencé. Cependant il donne sur les rails de trains, l'appartement est donc très bruyant. Le ménage est moyen, nous avons retrouvé des papiers de chocolat à plusieurs endroits. La vaisselle était sale et limitée. Le spa est moyen. Le jacuzzi ne fait quasiment pas de bulles, heureusement qu'il y a des jets dans la piscine. Le hammam était fermé pour cause de Covid (je trouve cette excuse étrange car dans les autres spa le hammam est ouvert). La salle de sport n'en ai pas une puisque seul un vélo et un rameur était fonctionnel. Le personnel est agréable. En conclusion : le rapport qualité prix reste correct en été mais la résidence ne vaut clairement pas 4 étoiles.

  • Avatar Julien.i
    1 / 5
    Le 25/02/2020 à 21:48

    Hôtel bien situé car proche des remontées mécaniques. Par contre accueil médiocre, ménage approximatif, vaisselle vieille et limitée piscine bruyante transformée en salle de jeux. Vol dans les cabines dont la gérante n’a pas voulu s’occuper. Les locataires du dessus ont fait la fête toutes les nuits malgré nos signalements, avec un chien présent car les animaux sont autorisés. Bref résidence à fuir!

    Réponse du propriétaire :
    Je suis désolé d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été comme prévu et comme il devrait l'être. Nous aimerions avoir un contact personnel avec vous. Pourriez-vous nous envoyer un courriel avec vos coordonnées ? Bien à vous, Leonie Dormio Holidays ([email protected])

  • Avatar Thomas.a
    2 / 5
    Le 04/03/2020 à 17:00

    L'emplacement de l'hôtel est super car a 20m de la gare, de la navette et des télécabines. Cependant l'accueil réservé est désagréable au possible. Nous avons attendu 30 minutes a la réception sans que personne n'intervienne lors de notre arrivée pour ensuite passer après toutes les personnes qui attendaient après nous parce que "les départs sont plus rapides à gérer que les arrivées". On a refusé de nous donner un rouleau de papier toilette et du gel douche pendant le séjour car le kit de bienvenue est unique pour le séjour. La douche de la chambre était cassée et le canapé lit très peu confortable. Au niveau des installations, le sauna et le jacuzzi ne fonctionnent pas. De même que le réseau WiFi et la télévision 4 jours sur 5. L'ascenseur est tombé en panne, le local à ski est resté bloqué pendant toute une nuit. Pour finir, la salle de sport est composé d'un rameur et d'une chaise romaine seulement. Nous avons également eu la surprise de remarquer que notre clé ouvrait toutes les portes du couloir. Après réclamation il s'agit d'un pass car les serrures magnétiques sont en panne. Seul point positif, le restaurant où le personnel est agréable et souriant.

  • Avatar Aurelie.u
    1 / 5
    Le 07/03/2020 à 14:00

    Le personnel d'accueil n'est pas professionnel, impoli et même particulierement désagréable pour une des personnes responsable de l'accueil. Cette personne, pourtant d'âge expérimenté n'a rien à faire a un tel poste. Jamais vu cela après plusieurs années à fréquenter cette résidence. Aussi les équipements ne sont plus à la hauteur d'une résidence 4 étoiles : le jaccuzzi ne fonctionne plus, le sauna a fonctionné 1 jour sur 2, les matelas sont bas de gamme, sans protège matelas et les oreillers douteux. Le seul point positif : le personnel du restaurant très serviable. Quel dommage que le restaurant ne soit plus ouvert le midi et qu'il n'y ait plus de concert!

  • Avatar patricia.a
    2 / 5
    Le 08/01/2021 à 12:00

    Hôtel-appart bruyant (studio 2 personnes). Les animaux sont admis et leur rencontre dans les couloirs se solde par des aboyemments dès 7h30 du matin. Un radiateur sur 2 fonctionne et avec -7 et 60 cm de neige à l'extérieur c'est pas cool. Le clic clac est une horreur. Nous avons mis le matelas au sol la dernière nuit. Pas d'oreillers ou couette supplémentaire. Terrasse non déneigée donc inaccessible ! La tv est toute petite et on y voit rien. (voir photo) Les studios ne sont pas équipés de four et lave vaisselle. Pratiquement rien pour cuisiner. (1 casserole et 1 poêle) Seuls avantages : les remontées mécaniques sont à 2 pas et le train est gratuit.

  • Avatar Elisa.e
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 18:16

    L'appartement de 8 personnes est spacieux et les rangements sont suffisants. Le personnel est présent, agréable et professionnel. La location est équipée de wifi, les lits sont faits à l'arrivée (serviettes de toilettes comprises) et il est possible d'utiliser le parking de la résidence. Nous avons eu la bonne surprise de découvrir de petits kits d'accueils pour la douche ainsi que pour l'entretien ( pastilles de lave vaisselles, éponge, etc.). La résidence est calme et la piscine/ sauna/ hammam/ jacuzzi est vraiment un plus ! Cependant petit bémol sur la propreté de la location.

  • Avatar Cynd.o
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 16:16

    Personnel très disponible et agréable Très relaxant

  • Avatar Thibaud.E
    5 / 5
    Le 16/02/2017 à 21:36

    Personnel très gentil, piscine très chaude. Ascenseur tombé en panne réparé en 30 minutes. Il y a des gels douches dans chaque chambre, mais il faut quand même emmener les siens car ils ne tiennent pas 1 semaine. Les lits sont faits quand on arrive. Très bon séjour. Mérite bien ses 5 étoiles.

  • Avatar Julie.e
    4 / 5
    Le 26/01/2019 à 20:31

    Les appartements sont vraiment grands, propre, on dirait des petits chalets. Le personnel est très sympathique, à l'écoute. Nous avons signalé un dysfonctionnement du spa, le lendemain c'était réglé. Parking gratuit, station au pied de l'hôtel, train direction chamonix offert... Au top. On reviendra !

  • Avatar Sam.a
    5 / 5
    Le 02/02/2019 à 17:08

    Très bel hotel! Nous avons pu profiter d'un appartement très cosi, bien agencé, avec une vue imprenable sur la montagne. Situé juste au pieds des remontées mécaniques, l'hôtel dispose aussi d'un sauna, hammam, bain bouillonnant et d'une piscine, juste à côté du restaurant l'ours bleu, ou vous pouvez petit déjeuner, déjeuner et dîner, ou simplement prendre un verre, vous êtes accueilli par une équipe de garçons fort sympathiques 😉👍je recommande vivement!

  • Avatar fanny.a
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 21:32

    Nous avons passé un super séjour. L’appartement était très propre, spacieux avec suffisamment de rangement. Le personnel était à l’écoute, disponible et professionnel. Un grand merci à toute l’équipe de la résidence pour cet agréable séjour !! Je recommande.

  • Avatar Katia.h
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 16:59

    Un accueil très agréable. L'appartement est spacieux et très bien équipée et propre. Quand ils vous arrive un soucis medical (accident de ski) l'équipe met tout en oeuvre pour vous faire passer un agréable séjour. Je vous remercie pour tout encore

  • Avatar Anais.l
    2 / 5
    Le 30/01/2020 à 19:05

    Des l'arrivée on nous a ignoré à l'accueil ensuite, au lieu d'intégrer notre chambre à 17h nous l'avons intégré à 18h, appartement pas très propre alors qu'ils venaient de faire le ménage... Le côté SPA est une cour de récréation, musique à fond mise par des ados, ça crie dans tous les sens, ce n'est pas du tout un endroit pour se détendre. Vu le prix de ma réservation, et les avis que j'ai aperçue sur leur établissement,je ne m'attendais pas du tout à ça à notre arrivée. Ce qui est sûr, c'est que nous n'y remettrons pas les pieds. Nous sommes déçu de nos vacances passées dans cette établissement.

  • Avatar FANNIE.A
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 19:50

    Très joli établissement Idéal avec les enfants Les appartements sont top, la literie est très agréable, toutes les prestations sont top, été comme hiver L emplacement est idéal, le train est à 2 min, ce qui nous permet d aller sur chamonix gratuitement et sans voiture en 15-20 min.. Les œufs qui nous amène n'est sur le domaine de la balme . Seul bémol la piscine qui lorsque nous y sommes allé était un peu froide pour l'hiver

  • Avatar Laro.3
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 17:58

    En réservant par Odalys tout est compris : wifi, parking, linge de lit ( lits faits à l'arrivée) linge de toilettes et kit d'accueil. Mais aussi piscine, hammam, sauna. Accueil sympathique. Résidence calme. Seul point négatif : le restaurant n'est plus à la hauteur. C était bien mieux il y a 2 ans.

  • Avatar Bertrand.E
    5 / 5
    Le 01/09/2018 à 19:33

    Séjour en août 2018. Belle résidence avec des appartements spacieux. Nous avions un 8 personnes avec 3 chambres avec TV dans chaque chambre, 3 salles de bain, un très grand balcon terrasse. Nous avions accès à un espace commun comprenant un jacuzzi, un hammam, une grande piscine intérieure pour laquelle la température de l'eau et de l'air est bien chaude. Attention cependant aux dalles glissantes autour de la piscine. Le train du Mont Blanc est gratuit ce qui permet facilement d'aller à Chamonix. En revanche, Vallorcine manque d'animation en été, il vau mieux aller sur Argentifère ou Cham

  • Avatar Laetitia.i
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 16:35

    Sejour très agréable car appartement confortable, silencieux et propre. Merci à la personne de l'accueil qui nous a gentiment renvoyé les affaires de notre bébé oublié sur place!!!

  • Avatar Eric.C
    1 / 5
    Le 27/02/2020 à 13:23

    Nous sommes venus en famille dans cette résidence qui était annoncée exceptionnelle... Malheureusement, un changement de propriétaire a eu lieu en septembre 2019... Le personnel est quasi systématiquement absent et peu professionnel. Le restaurant est plus souvent fermé qu'ouvert... Nous avons l'impression d'être dans une résidence fantôme! Tres ennuyeux également le WIFI est tombé en panne deux jours et aucune communication du personnel! Résidence à fuir!

  • Avatar Francis.e
    5 / 5
    Le 08/06/2020 à 12:56

    Excellent appartement pour le prix. Prestations de qualité. Emplacement au calme. Personnel très accueillant et aux petits soins. Aucune hésitation s'il faut retourner dans les alpes

  • Avatar Fleur.e
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 18:12

    Nous avions passe une semaine fantastique dans cet hôtel à vallorcine ! L'appart était juste parfait ! Le cadre est magnifique ! Le personnel très accueillant, a l ecoute et serviable ! On avait à disposition, une table de ping pong, une petite salle de sport, une piscine (avec belle vue sur l exterieur) jacuzzi, sauna, hammam! C propre ! Rien à dire ! L'hôtel est juste à côté de la gare (hyper hyper hyper pratique ) et à proximité (genre 5min à pieds) on trouve une boulangerie, boutiques souvenirs épicerie boucherie, tabac, restaurant, téléphérique pour des belles balades en montagne! Le seul gros bemol que je citerais pour cet hotel c les matelas ....! Il est temps de les changer ...! Sinon ils acceptent les toutous! Ca c topissime ! Je recommande cet hôtel à tout le monde ! Et nous y retournerons des que possible !!

  • Avatar Nathalie.C
    1 / 5
    Le 27/02/2020 à 13:05

    Très décevant. L'hôtel manque de vie Le personnel est absent et manque de professionnalisme. Nous n'avons pas eu de wifi pendant plusieurs jours malgré les nombreuses réclamations. Le resto de la résidence est souvent fermé et le personnel peu disponible. Propreté approximative .

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 04:39

    Vraiment très accueillant, les appartements très sympa, la piscine,le sauna, hamam,et jacuzzi apportent encore plus de confort , et quelle vu... tres calme et personnels tres sympa. Je reviendrai sans hesiter. Tarif restaurant et petit déjeuné un peu élevé je trouve.

  • Avatar Nanou.e
    3 / 5
    Le 20/08/2016 à 12:53

    La salle de sport et jacuzzi en panne pendant 2 semaines literie usées pour un 5 étoiles c'est juste pas normal L'accueil est super personnel souriant Attention aussi à vos forfait téléphonique car la frontière est à 2km donc le hors forfait est facile. L'équipement cuisine est complet Les frites sont bonnes les happy hours proposé sympa Le lieu est superbe activités randonnées multiples le Mont-blanc l'aiguille du midi parapente ...

  • Avatar m.a
    2 / 5
    Le 27/07/2018 à 07:59

    bel endroit et bon accueil MAIS attention si l on reserve sur booking par ex les frais de service ne sont pas compris pour 2 jours et 120 euros de séjour cela rajoute 160 !!! euros c'est un peu limite :( bien lire toutes les petites lignes et ne pas oublier les lunettes

  • Avatar BatB.
    4 / 5
    Le 30/06/2017 à 14:58

    Une super résidence Idéalement placée, près des commerces et au pied des pistes de ski de fond et à côté dû télécabine vous emmenant en Suisse pour avoir accès à un super domaine Ils ont même un pass SNCF pour pouvoir remonter jusque Chamonix gratuitement

  • Avatar jess.e
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 16:27

    Propreté à revoir, oreillers pas net, matelas sans protection cheveux sur le matelas, canapé lit pas confortable,douche à moitié bouchée studio à rénové absolument, pour le prix je suis vraiment déçu peut trouvé beaucoup mieux !!!

  • Avatar Tardis.R
    5 / 5
    Le 10/03/2017 à 11:41

    Une résidence magnifique mais très cher. Nous avons néanmoins passé de superbe vacances dans ce lieu et les vues sont grandiose.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tardis BROU, c'est un plaisir de lire que vous avez passé de si bonnes vacances à Dormio Resort Les Portes du Mont Blanc. Nous espérons vous revoir. Cordialement, Tessa - Dormio Resorts & Hotels

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 14/03/2017 à 18:44

    Une très jolie résidence , très bien placée et bien équipée. Le restaurant pratique des prix abordable et la raclette à volonté est excellente. Le personnel est très agréable.

  • Avatar marc.u
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 12:35

    Endroit magnifique, personnel très aimable et serviable. Un établissement très bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc Luscher, merci d'avoir laissé cet avis. C'est bon d'entendre que vous l'avez tant apprécié. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Tessa - Dormio Resorts & Hotels

  • Avatar Vincent.l
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 07:07

    Résidence d'un bon niveau de confort et d'équipement . Logement fonctionnel et spacieux. L'espace spa et piscine est sympa.

  • Avatar Rs-Protec.e
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 06:20

    Nous fréquentons cet établissement depuis plusieurs années, très bien accueilli, appartement propre proximité des remontées mécaniques, et commerce.

  • Avatar Romain.O
    1 / 5
    Le 25/06/2017 à 18:29

    Arnaque sur les prix, nettoyage des chambres non indiqués sur Internet, Ils vous annoncent cela avant de récupérer les clefs ! Les 160 € doivent être payer sur place.

  • Avatar rs.s
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 21:31

    Personnel très a l ecoute la directrice de l hotel tres compétente ravis de notre sejour nous conseillons

  • Avatar Francine.a
    3 / 5
    Le 28/08/2020 à 12:15

    Appartement spacieux belle terrasse, par contre ménage et propreté à revoir sérieusement !!! Literie médiocre ,,,, personnel très aimable dommage

  • Avatar Grimmest.i
    5 / 5
    Le 30/09/2018 à 17:19

    Très belle piscine. Personnel convenable. Résidences tout confort. À voir à la haute saison...

  • Avatar Jiji.m
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 15:18

    Endroit parfait pour les amoureux de la nature et de la montagne,très apaisant !Vue sur le mont Blanc à couper le souffle !

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 10:00

    Très bon accueil.. Piscine sauna hammam et jacuzzi super.. Bref très satisfait de notre séjour au dormio.. Appartement impec 👌👍

  • Avatar sylvia.a
    5 / 5
    Le 11/07/2018 à 10:54

    Très bien, tout sur place et avec carte donnée par cet établissement, train (sur une certaine distance)et bus gratuits même à Chamonix Eglantine

  • Avatar Genevieve.a
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 18:38

    Vacances dans ce cadre magnifique, le personnel de la résidence à votre écoute. Je reviendrai. À recommander

  • Avatar Flo.i
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 08:59

    Séjour en été 2017. Chambres bien mais personnel à l’accueil désagréable limite malpoli et impertinent.

  • Avatar Baptiste.E
    1 / 5
    Le 18/08/2017 à 19:06

    Ce sont des voleurs. On nous préléve des montants non spécifié sur le contrat. De plus la literie n'est pas a la hauteur des exigences. Déconseillé

  • Avatar Jessy.
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 14:50

    Très bel hôtel, propre et accueillant, idéalement situé, avec piscine et jaccuzi, petite salle de sport

  • Avatar Mickaël.
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 14:16

    Personne de la reception tres acceuillante. Tres bon rapport qualite prix. Lieu tres calme et reposant.

  • Avatar Ginette.a
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 14:14

    Très bon accueil appartement agréable. Piscine spa

  • Avatar Michel.E
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 12:29

    Nous ne connaissons pas les logements, mais très aimablement accueillis alors que en l'absence de lieux propices, nous souhaitions satisfaire un besoin naturel

  • Avatar Elodie.r
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 12:30

    Top, on reviendra! Les services est super sympa! Les installations nickel! Tout est magique! A l'année prochaine!

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 09:56

    Propre, spacieux, tres calme, compter 25 min de chamonix.

  • Avatar Ju.o
    5 / 5
    Le 17/01/2014 à 18:13

    Bon établissement au calme avec salle de sport et piscine à côté du télécabine du domaine de Vallorcine

  • Avatar Bernard.h
    3 / 5
    Le 09/09/2018 à 04:08

    Hôtellerie parfaite, petits déjeuners super, mais au niveau restauration pour pensionnaires tout st as refaire,!!!!!!!!!!!

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 18:07

    Établissement très bien tenu. Personnel très compétent et très agréable. Merci À recommander.

  • Avatar Aurelien.0
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 08:18

    Très bien accueilli, logement très confortable et très propre, rien à redire

  • Avatar Antoine.u
    4 / 5
    Le 26/07/2016 à 11:29

    Résidence agréable l été, beau paysage, appartement grand et agréable.

  • Avatar Amélie.U
    4 / 5
    Le 10/03/2018 à 10:55

    Très belles prestations et appartement de qualité bien équipés

  • Avatar Alison.i
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 14:10

    Top du top !!! Les chambres parfaites, l'accueille parfaite 😍😍

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 05:26

    De magnifique appartement en montagne. Très belle endroit

  • Avatar Anne-marie.a
    5 / 5
    Le 10/01/2018 à 12:02

    Très belle résidence on y a bien mangé

  • Avatar bondierlange.e
    5 / 5
    Le 20/04/2017 à 22:14

    Superbe hôtel et piste en face... Piscine dans l'hôtel

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 10/04/2018 à 15:26

    Excellent accueil et formidable situation géographique au pied du Mont Blanc :)

  • Avatar Jen.
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 14:48

    Superbe séjour en famille (enfants bas âges) !!

  • Avatar Baptiste.o
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 07:39

    Très bel endroit, très agréable et confortable.

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 10/03/2018 à 19:46

    Très bien,grand confort.personnel très aimable.

  • Avatar Philippe.t
    5 / 5
    Le 17/03/2020 à 09:49

    Dans des moments stressants, difficiles, excellent accueil

  • Avatar Champion.h
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 22:29

    Tres agreable

  • Avatar Guilhem.e
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 16:02

    Rapport qualité prix très bon ;)

  • Avatar Myriam.
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 14:44

    Ça fait 2 ans que j'y passe mes vacances

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos 5 étoiles, nous nous réjouissons de votre prochaine visite ! Meilleures salutations, Leonie Dormio Holidays

  • Avatar Math.o
    5 / 5
    Le 29/06/2017 à 03:24

    Propre, accueillant, et très calme.

  • Avatar Richard.m
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 18:18

    Lieu propre avec plein d'activité

  • Avatar Remy.o
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 10:40

    Calme.

  • Avatar Lubin.n
    1 / 5
    Le 07/10/2018 à 12:20

    Nul

  • Avatar Simon.L
    5 / 5
    Le 24/12/2018 à 15:55

    À le hauteur de nos attentes 👌

  • Avatar José.o
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 06:53

    Belle situation, au calme

  • Avatar Eistein94.o
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 19:30

    Heidi tout simplement

  • Avatar Michal.y
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 19:23

    (Traduit par Google) Le séjour a été très agréable :) Nous sommes arrivés pour 3 jours (2 adultes et 2 enfants) L'appartement était très grand, les lits super confortables et la cuisine est entièrement équipée. La réceptionniste était très gentille et la piscine était chaude et grande. Les inconvénients sont que le restaurant a besoin d'une réservation 24h / 24 et que les autres restaurants des environs sont accessibles en voiture. Le restaurant n'a PAS d'option pour les plats végétariens les jours où il propose le menu du chef et non le menu régulier. Le petit déjeuner était bon mais un peu trop cher pour ce qu'ils proposent. Les serviettes ne sont pas changées et ne peuvent plus obtenir de papier toilette une fois terminé. L'école de ski est à 2 min à pied et très facile à réserver. Dans l'ensemble, super séjour et nous reviendrons. (Avis d'origine) The stay was very nice :) We arrived for 3 days (2 adults and 2 kids) The apartment was very big, beds super comfortable and the kitchen is fully equipped. The receptionist was very sweet and the pool was warm and big. The cons are that the restaurant needs a 24 hr reservation and the rest of the restaurants around are a driving distance. The restaurant do NOT have any option for vegetarian dishes on the days that they offer the chef menu and not the regular. Breakfast was good but a bit too pricy for what they offer. Towels not changed and can’t get more toilet paper when finished. Ski school is 2 min walk and very easy to book. Overall great stay and will be back again.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Michal Byrd, merci beaucoup pour votre excellente critique. C'est super d'entendre que vous avez aimé le personnel! Quel dommage d'apprendre que le restaurant et ses réservations n'étaient pas comme vous l'espériez. Nous vous verrons la prochaine fois! Cordialement, Tessa - Dormio Resorts & Hotels (Avis d'origine) Dear Michal Byrd, thank you a lot for your amazing review. It is great to hear that you liked the staff! What unfortunate to hear that the restaurant and its reservations wasn't as you expected. We will see you next time! Kind regards, Tessa - Dormio Resorts & Hotels

  • Avatar C.K.
    3 / 5
    Le 05/01/2022 à 17:51

    (Traduit par Google) L'hôtel vieillit. Les appartements sont spacieux et donc adaptés aux familles. Malheureusement pas vraiment propre, la moquette est sale et doit être remplacée. La cuisine est correcte mais toutes les casseroles sont cassées, les couteaux doivent tous être affûtés, le grille-pain cassé et le four a besoin d'un nettoyage urgent. L'emplacement est bon, le téléski pour enfants / école de ski pour enfants n'est qu'à quelques minutes en voiture. L'école de ski pour enfants est ok. Le garage de l'hôtel est assez grand et nous trouvons une place de parking tous les jours. La hauteur du parking souterrain est de 2,30 m, ce qui convient aux SUV avec un jetbag. Le service de petits pains a probablement été arrêté il y a 1 an. (Avis d'origine) Das hotel ist schon sehr in die Jahre gekommen. Die Apartments sind geräumig somit gut für Familien. Leider nicht wirklich sauber, der Teppich ist verdreckt und müsste mal ausgetauscht werden. Die Küche ist ok jedoch sind sämtliche Pfannen defekt, Messer müssten alle geschärft werden, Toaster defekt und der Ofen müsste dringend geputzt werden. Die Location ist gut, zu dem Kinderskilift / Kinder Skischule sind es nur ein paar Minuten fahrt. Die Kinder Skischule ist ok. Die Hotelgarage ist recht groß und wir finden jeden Tag einen Parkplatz. Die Höhe der Tiefgarage ist 2.30m also ok für SUV mit Jetbag. Brötchenservice wurde wohl vor 1 Jahr eingestellt.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher CKK, merci pour votre évaluation détaillée. Ravi d'apprendre que vous avez trouvé les appartements adaptés aux familles. C'est ennuyeux que vous ayez l'impression que le nettoyage n'a pas été fait correctement. Nous en discuterons avec la personne responsable. C'était agréable de lire que le parking était assez grand pour trouver une place de parking tous les jours. Nous espérons vous revoir dans notre complexe. Cordialement, Tessa - Dormio Resorts & Hotels (Avis d'origine) Lieber CKK, ich danke Ihnen für Ihre ausführliche Bewertung. Schön zu hören, dass Sie die Wohnungen für Familien geeignet fanden. Es ist ärgerlich, dass Sie das Gefühl haben, die Reinigung sei nicht ordnungsgemäß durchgeführt worden. Wir werden dies mit der zuständigen Person besprechen. Es war schön zu lesen, dass der Parkplatz groß genug war, um jeden Tag einen Parkplatz zu finden. Wir hoffen, dass wir Sie in unserem Resort wiedersehen. Mit freundlichen Grüßen, Tessa - Dormio Resorts & Hotels

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 19:51

    (Traduit par Google) Si vous séjournez ici, vous devez savoir faire des réservations de nourriture à l'avance, surtout le samedi. De plus, le transport vers / depuis le centre de Chamonix est insuffisant si vous voulez dîner au restaurant, bien que des taxis soient disponibles (si chers - disons 40 à 60 €) et doivent être réservés à l'avance. Il n'y a pas non plus de magasin local, donc si vous n'avez pas de voiture, c'est un endroit assez difficile pour être indépendant. Le bistrot sur place est correct... De bonnes frites ! (Avis d'origine) If you are staying here, you need to know to make food reservations in advance especially on a Saturday. Also, transport to/from Chamonix centre is inadequate if you want dinner out, though taxis are available (if expensive - say €40-60) and need to be booked in advance. There is also no local shop, so if you don't have a car, it is quite a challenging place to be self catered. The on site bistro is alright... Nice chips!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher David Taylor, merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons te revoir bientôt. Cordialement, Tessa - Dormio Resorts & Hotels (Avis d'origine) Dear David Taylor, thank you so much for your review. We hope to see you again soon! Kind regards, Tessa - Dormio Resorts & Hotels

  • Avatar Luis.a
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 22:05

    (Traduit par Google) C'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce complexe, c'est parfait, je ne lui donne tout simplement pas 5 étoiles pour 2 raisons, 1- 25 minutes du centre de chamonix et 2- manque d'ambiance (j'ai remarqué des clients qui n'avaient aucun respect pour le commun des espaces comme le sauna etc. ... quelqu'un devrait attirer l'attention, il n'y a pas d'ambiance après 20h, le restaurant ferme tôt et il n'y a pas d'espaces sociaux pas même un bar pour prendre un verre ou un café il n'y a pas de musique la piscine ferme à 20h qui devrait toujours être accessible vu que c'est loin des dortoirs) mais continué à recommander et dès que possible j'y retourne. (Avis d'origine) Ja é a segunda vez que ficamos neste resort, é perfeito só não dou 5 estrelas por 2 razões, 1- 25minutos do centro de chamonix e 2- falta de ambiente ( reparei em hóspedes que não tinham respeito pelos espaços comuns como por exemplo sauna etc... alguém deveria chamar a atenção, não há ambiente depois das 20h, restaurante fecha cedo e não ha espacos de convivio nem mesmo um bar para tomar um copo ou beber um café não há musica a piscina fecha as 20h o que deveria estar sempre acessível visto que se encontra afastada dos dormitórios) mas continou a recomendar e sempre que possível volto lá.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Luis Carlos, merci pour votre avis. Comme c'était agréable à ton goût. Nous espérons vous revoir la prochaine fois! Cordialement, Tessa - Dormio Resorts & Hotels (Avis d'origine) Dear Luis Carlos, thank you for your review. How nice that it was to your liking. We hope to see you again next time! With warm regards, Tessa - Dormio Resorts & Hotels

  • Avatar Miki.r
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:41

    (Traduit par Google) A moins de 50m de la « Télécabine Vallorcine ». Hôtel bien conçu, avec des chambres spacieuses et calmes. À l'intérieur de l'hôtel se trouvent un bar, un restaurant et une piscine. Avec un parking. (Avis d'origine) Less than 50m from the « Télécabine Vallorcine ». Nicely designed hotel, with spacious and calm rooms. Inside hotel is bar, restaurant & swimming pool. Avec un parking.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Miki Orlovic, merci beaucoup pour votre avis. C'est incroyable d'entendre que vous avez aimé le design de l'hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Tessa - Dormio Resorts & Hotels (Avis d'origine) Dear Miki Orlovic, thank you so much for your review. It is amazing to hear that you liked the design of the hotel. We hope to see you again! Kind regards, Tessa - Dormio Resorts & Hotels

  • Avatar Georg.u
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 19:15

    (Traduit par Google) Appartements très spacieux et bien équipés avec terrasses spacieuses, accès sans barrières, piscine et sauna disponibles. Aussi un restaurant pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Aussi à emporter dans la chambre. Téléphérique et gare juste en face de la porte, ainsi que le centre-ville avec commerces. Grand parking et parking un peu poussiéreux. Les chambres et les lits sont un peu petits. Les couloirs un peu sombres de temps en temps. Un personnel très amical et serviable. Récemment sous une nouvelle direction et quelque chose se passe encore. (Avis d'origine) Sehr geräumige und gut ausgestattete Appartements mit großzügigen Terassen, barrierefrei, Schwimmbad und Sauna vorhanden. Ebenso ein Restaurant für Frühstück, Mittag- und Abendessen. Auch zum Mitnehmen auf das Zimmer. Seilbahn und Bahnhof direkt vor der Tür, ebenso wie das Ortszentrum mit Einkaufsmöglichkeiten. Grosses Parkhaus und etwas staubiger Parkplatz. Etwas klein die Schlafzimmer und Betten. Die Flure ab und zu etwas dunkel. Sehr freundliches und hilfsbereites Personal. Seit kurzem unter neuer Leitung und es tut sich auch weiterhin etwas.

  • Avatar Abdullah.l
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 15:11

    (Traduit par Google) Beau, très beau. La réceptionniste LAURENT est très respectueuse et serviable. L'emplacement est calme et magnifique, d'autant plus que l'appartement avait une vue sur la rivière et les montagnes. La distance entre l'hôtel et Chamonix est de 15 minutes en voiture. L'hôtel fournit une carte de train gratuite pour la région de Chamonix pour la durée du séjour. Il y a des installations de santé comme un jacuzzi, une grande piscine, un sauna et une salle de gym avec une petite aire de jeux pour enfants. Kit de cuisine complet disponible. Il y a une machine à laver à côté des frais de piscine Vous devez (nettoyer l'appartement de la poubelle et laver la vaisselle), sachant que les frais de ménage sont payés et qu'ils sont supérieurs au loyer. Internet et transmission médiocres (Avis d'origine) جميل جميل جدا. موظف الاستقبال LAURENT جداً محترم ومتعاون . الموقع هادئ وجميل وخاصة ان الشقة كانت مطلة على النهر والجبال. المسافه بين الفندق وشامونيه 15 دقيقة بالسيارة. يوفر الفندق بطاقة للقطار مجاناً لمنطقة شامونيه طول مدة الاقامة. يوجد مرافق صحيه مثل جاكوزي ومسبح كبير وسونا وصاله رياضيه مع توفير منطقه ألعاب للأطفال بس متواضعة. عدة المطبخ متوفره كامل. يوجد غساله بجانب حمام السباحه برسوم يجب عليك ( تنظف الشقه من القمامه وغسل الصحون) مع العلم ان رسوم النظافة مدفوعة وهي اعلى من قيمة الإيجار. ضعف الإنترنت والإرسال

  • Avatar Dim.a
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 21:39

    (Traduit par Google) Nous avons passé un agréable moment dans un appartement de 4 lits en janvier pour skier. Nous avons séjourné ici cette année et de l'autre côté de la rivière dans la résidence et spa Vallorcine l'année dernière. C'est un peu moins cher donc un bon rapport qualité-prix. La qualité et l'état de la réparation sont un peu pires que la Residence & Spa, on a l'impression d'avoir besoin d'un peu de tlc investi, mais c'est loin d'être mauvais. Juste un tout petit peu effiloché sur les bords. Le restaurant sur place s'est considérablement amélioré depuis l'année dernière et j'entends (de mes collègues) que les installations comme la piscine, le sauna, le jacuzzi, etc. sont similaires mais pas aussi bonnes. Lors de notre visite, le chauffage était hors service dans notre appt. Le personnel s'est excusé et a apporté 3 radiateurs enfichables qui ont fait le travail. Ils n'ont pas été en mesure de nous proposer une alternative. La machine à café n'était pas aussi bien que de l'autre côté de la route mais c'était correct. Deux des lits (tous simples) avaient des matelas qui étaient prêts à être remplacés mais pas assez pour que les occupants se plaignent. Les casiers à skis, etc. et les chauffe-chaussures étaient tous parfaitement utilisables. Vraiment proche de la gare. Dans l'ensemble, je suis resté bien pire, je dirais donc que c'était un bon rapport qualité-prix (en ignorant la panne de chauffage). Mais si vous êtes prêt à payer un peu plus, celui de l'autre côté de la rivière est un peu mieux. (Avis d'origine) We had a lovely time in a 4 bed appt in Jan for skiing. We've stayed here this year and across the river in the Residence and Spa Vallorcine last year. This is slightly cheaper so good value. The quality and state of repair Is a little worse than Residence & Spa, feels like it needs a bit of tlc invested in it, but it's far from bad. Just a tiny bit frayed at the edges. The on-site restaurant has improved dramatically since last year and I hear (from my colleagues) that the facilities like pool, sauna, jacuzzi etc are similar but not quite as good. When we visited the heating was out of service in our appt. The personnel were very apologetic and brought 3 plug in heaters which did the job. They weren't able to offer us an alternative appt. The coffee maker was not as good as across the road but it was ok. Two of the beds (all singles) had mattresses that were ready to be replaced but not bad enough for the occupants to complain about. Ski lockers etc and boot heaters were all perfectly serviceable. Really close to the train station. All in all, I've stayed in much worse so would still say this was good value (ignoring the heating failure). But if you're prepared to pay a little extra, the one across the river is just that bit better.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Tout d'abord merci pour votre examen détaillé! Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre Dormio Resort Les Portes du Mont Blanc et que vous avez été aidé avec les radiateurs. Nous sommes conscients que certains des appartements ont besoin de réparations, nous avons donc déjà fait un plan pour toutes les réparations dans la station. Malheureusement, cela ne peut pas se faire en haute saison, quand tout est occupé. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour afin que vous puissiez voir toutes les réparations effectuées! Cordialement, Leonie Dormio Holidays (Avis d'origine) First of all thank you for your detailed review! I am happy to hear that you had a great time at our Dormio Resort Les Portes du Mont Blanc and you were helped with the heaters. We are aware of that some of the apartements need repairs, therefore we already have made a plan for all the repairs at the resort. Unfortunately this cannot be done in the high season, when everything is occupied. We are looking forward to you next stay, so you can see all the repairs are done! Kind regards, Leonie Dormio Holidays

  • Avatar Shane.a
    4 / 5
    Le 28/12/2017 à 17:53

    (Traduit par Google) Beau complexe d'appartements simples. Ne vous attendez pas à un hôtel. Cela ressemble plus à un condo où les gens peuvent louer des appartements. Cela nous plait beaucoup. Nous avons fait l’achat de tous les produits d’épicerie, mais le restaurant de l’immeuble est très bon, mais il est plus que suffisant pour manger à tous les soirs. Rappelez-vous que ce n’est pas un hôtel, alors ne vous attendez pas à ce que les gens arrivent tout le temps. Toutefois, lorsque vous avez besoin d’aide, de conseils ou d’un soutien, c’est excellent, utile et tout en anglais. (Avis d'origine) Nice simple apartment complex. Don't expect a hotel. This is more like an condo where people can rent apartments. We like it very much we bought all out groceries with us, however the restaurant in the building is very good, more than good enough to eat at each evening. Just remember it's not s hotel so don't expect people arrive all other time. However when you do need they help and advice or support it is excellent, helpful and all English speaking.

  • Avatar Benny..
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 07:15

    (Traduit par Google) Nous, une famille avec 5 enfants (16, 14, 9, 7, 1), avons beaucoup apprécié notre séjour ici en juin 2019. Grand appartement de haute qualité avec 3 chambres et leurs propres salles de bains. Personnel très sympathique à la réception. Belle piscine intérieure. Détendu et gratuit (carte d'hôte) en train jusqu'à Chamonix. Randonnées et promenades possibles directement depuis la station. Bon emplacement. Recommandable! (Avis d'origine) Uns, Familie mit 5 Kindern (16, 14, 9, 7, 1), hat es hier im Juni 2019 sehr gut gefallen. Tolles, hochwertiges Appartment mit 3 Schlafzimmern und eigenen dazugehörigen Bädern. Sehr freundliche Mitarbeiter an der Rezeption. Schönes Hallenbad. Entspannt und kostenlos (Gästekarte) mit dem Zug nach Chamonix. Wandern und spazieren direkt ab dem Resort möglich. Gute Lage. Empfehlenswert!

  • Avatar Eveline.o
    2 / 5
    Le 14/08/2017 à 07:25

    (Traduit par Google) Les chambres sont belles et assez spacieuses. La vue depuis le balcon est magnifique, le WiFi est lent mais gratuit. Le club enfants n'ouvrira que s'il y a plus de 4 enfants (ce qui n'était pas toujours le cas pour nous). Pour un établissement cinq étoiles qui facture des frais de nettoyage de 120 euros (!) Vous devez sortir vos propres poubelles. Le personnel ne semble pas motivé et lorsque les problèmes sont résolus, ils sont désagréables et inutiles. L'hôtel est situé à côté de la gare, les billets gratuits pour Chamonix sont inclus dans votre séjour, malheureusement cela signifie qu'il y a du bruit des trains (et certaines nuits, des voisins). J'attendais mieux d'un hôtel 5 étoiles, surtout du service. (Avis d'origine) The rooms are nice and pretty spacious. The view from the balcony is beautiful, the WiFi is slow but free. The kids club will only open if there are more than 4 childeren (which was not always the case for us). For a five-star facility that charges a 120 euro cleaning fee (!) You have to take your own trash bins out. The staff does not seem motivated and when issues are addressed they are rude and unhelpful. The hotel is situated next to the train station, free traintickets to Chamonix are included with your stay, unfortunately that means that there is some noise from the trains (and some nights, from the neighbours). I expected more from a 5 star hotel, especially from the service.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Mme Coppes, merci pour vos commentaires. Bon à lire que vous avez aimé la vue et les chambres. Nous travaillons actuellement sur l'augmentation de la vitesse du Wifi. Les frais que vous avez mentionné est chargé non seulement pour le nettoyage, il conclut le nettoyage, le linge de lit, serviettes, lits faits et linge de cuisine. Il est courant de sortir ses propres poubelles lorsque vous louez un appartement ou une maison de vacances. Contrairement à un hôtel, il n'y a pas de service de nettoyage quotidien. Nos clients qui séjournent à Vallorcine bénéficient de plus d'intimité qu'un client de l'hôtel. En ce qui concerne vos autres commentaires, merci encore, nous essayons toujours d'améliorer notre service. Cela aide beaucoup. (Avis d'origine) Hi Mrs. Coppes, thank you for your feedback. Good to read that you liked the view and rooms. We are currently working on increasing the Wifi speed. The fee you mentioned is charged not only for cleaning, it concludes cleaning, bed linen, towels, made beds and kitchen linen. Taking your own trash bins out is common when you rent an apartment or holiday home. Unlike a hotel, there is no daily cleaning service. Our guests that stay in Vallorcine enjoy more privacy than a hotel guest would have. As far as your other feedback, thank you again, we are always trying to improve our service. This helps a lot.

  • Avatar Fortius.o
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 21:54

    (Traduit par Google) Très belle station balnéaire, j'adore le spa et le bien-être, la nourriture au restaurant était également très bonne. Les appartements sont très spacieux et comprennent au moins 2 salles de bains, un salon confortable, un balcon spacieux et des chambres confortables. J'y retournerai certainement. Le train en face de la station vous amène à Chamonix en 25 minutes, ce qui est parfait et bien sûr, il y a une cabine de ski à quelques pas. Super endroit et gens sympas. (Avis d'origine) Very nice resort, love the spa & wellness, the food in the restaurant was also very good. Appartments are very spacious and includes at least 2 bathrooms, cosy livinh area, spacious balcony and comfortable bedrooms. Definately will go back. The train in front of the resort brings you to Chamonix in 25 min which is perfect and of course there’s a ski cabine just footsteps away. Great place and nice people.

  • Avatar Janiine.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 15:10

    (Traduit par Google) Un menu petit mais sympa. Le hamburger est fortement recommandé. Les 8 personnes étaient très satisfaites du choix du restaurant. (Avis d'origine) Eine kleine aber feine Karte. Der Burger ist sehr zum empfehlen. Alle 8 Personen waren sehr zufrieden mit der Auswahl des Restaurant.

  • Avatar Busaud.l
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 22:18

    (Traduit par Google) Les appartements sont moyennement propres, agréables et suffisamment spacieux pour les clients. Nous n'avons pas pu trouver de fer pendant 3 jours, ce qui était un choc pour un hôtel 5 étoiles !!! La deuxième chose horrible était Internet mort, je suis également choqué qu'un hôtel 5 étoiles ne puisse pas payer son abonnement Internet. Malheureusement, les hôtels ne veulent que l'argent des clients, mais ils ne veulent pas payer pour les installations ou les services dont ils font la promotion. Nous sommes les clients dont nous avons besoin pour agir sur les installations ou services manquants ou même sur la moralité du personnel de l'hôtel. (Avis d'origine) Apartments are moderate clean, nice and enough space for guests. We couldn't get iron for 3 days which was a shock for 5 star hotel!!! The second horrible thing was dead internet, I am also shocked that a 5 star hotel cannot pay for its internet subscription. Unfortunately hotels only wants the guest money but they don't want to pay for the facilities or services they advertise. We are the guests need to act upon missing facility or service or even morals of hotels staff.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 210 Route du Tacul, Lieu-dit Plan de l'Envers
  • 74660 Vallorcine
  • dormio.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–16:00
Mardi 09:00–16:00
Mercredi 09:00–16:00
Jeudi 09:00–16:00
Vendredi 09:00–16:00
Samedi 09:00–16:00
Dimanche 09:00–16:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Grill'Hotel N 1

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Chamois

    (50 Avis)

    Belle vue ...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Le Tremplin

    (100 Avis)

    Nous avons pris un verre ici après le ski. Était vivant et amusant, j'y retournerais ...

  • Latest Listing

    Chalet Les Glycines

    (1 Avis)

    Très beau chalet, très spacieux. Seul bémol manque de lumière pour le soir lorsque l'on veut dîner à l'intérieur...

  • Latest Listing

    La Grange de Menthon

    (3 Avis)

    Chambre propre et lit très confortable. Malheureusement, Bénédicte n'était pas la plus sympathique des hôtes ! Nous avons été bombardés d'e-mails plusieurs fois par jour avant notre arrivée demandant un paiement anticipé (et une fois terminé, nous n'avons reçu aucune confirmation), on nous a dit qu'un dépôt en espèces de 200 euros était une condition de la chambre (et avons reçu de nombreux e-mails assez exigeants à ce sujet également). Nous avons demandé un code WiFi deux fois, mais nous ne l'avons jamais reçu. Elle tenait à souligner toutes les règles à respecter pendant son séjour. Nous avons été parfaitement polis, mais malheureusement, elle n'a pas pensé à nous faire preuve de la même courtoisie et est devenue agressive lorsque nous avons suggéré qu'elle aurait pu être un peu plus douce avec ses clients. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ermitage . Evian Resort

    (100 Avis)

    Le charme discret d un bel endroit. La gentillesse du personnel .La qualité et la simplicité des produits avec la mise en valeur des produits de la région. .....

📅 Vérifier la disponibilité