Hôtel Diana

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Diana Vence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Diana à Vence

Hôtel coloré proposant jardin privé et toit-terrasse avec bain à remous ; Wi-Fi gratuit. Hôtel raffiné avec toit-terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 22:44

    Un accueil et un service exemplaire pour un hôtel 3 étoiles. Très agréable pour un séjour en amoureux. Il y a tout à proximité .L'hôtel est très bien situé. Avec un solarium et une vue panoramique à couper le souffle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur , Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions sur notre hôtel. C'est un plaisir de constater que votre séjour s'est déroulé au mieux ! Toute l'équipe de L’hôtel Diana vous remercie pour votre gentillesse durant le séjour et espère vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement, Paul

  • Avatar Chrissyl.
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:41

    Excellent accueil. Hôtel très bien situé en centre ville, le garage est vraiment très appréciable. Chambre très propre avec balcon (petite table + 2 chaises) vue sur jardin . Literie haut de gamme. La grande terrasse au dernier étage avec transats est agréable. Petits déjeuners en buffet pouvant être pris en terrasse. Je recommande cet établissement, c’est déjà notre second séjour et nous y reviendrons à nouveau sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci de vos appréciations encourageantes cordialement Paul

  • Avatar Jean-Claude.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:00

    Excellent accueil belles chambres bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. C’est pour nous tous un réel plaisir de lire que chaque aspect de votre séjour vous a plu. Votre satisfaction est notre objectif de tous les jours et c’est un plaisir de savoir que nous y sommes parvenus ! Toute l'équipe de l’hôtel vous remercie pour votre gentillesse durant le séjour et espère vous accueillir de nouveau bientôt. Bien cordialement, Paul

  • Avatar Wendy..
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 08:54

    Très bon accueil, bel hôtel avec Parking payant. Suite spacieuse. Parfait pour un couple et un bébé. Chambre bien décoré, au calme et grande salle de bain avec baignoire. Ascenseur très petit, impossible d’y mettre poussette + valise.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour nous vous remercions de vos appréciation désolé pour l'ascenseur la stucture ne permet pas de l'agrandir bien à vous Paul

  • Avatar Muguette.a
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 12:51

    Réceptionniste accueillant , chambre très propre ,personnel aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Muguette , Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. C’est pour nous tous un réel plaisir de lire que chaque aspect de votre séjour vous a plu. Votre satisfaction est notre objectif de tous les jours et c’est un plaisir de savoir que nous y sommes parvenus ! Toute l'équipe de l’hôtel Diana vous remercie pour votre gentillesse durant le séjour et espère vous accueillir de nouveau bientôt. Bien cordialement, Paul

  • Avatar Sigrid.o
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 21:37

    Très bon hôtel, personnels très gentil, chambre un peu petites pour 3 personnes, mais largement suffisant. Le parking en sous sol ( en supplément) est un vrai plus en centre ville. Le petit déjeuner un peu cher tout de même.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette note Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'établissement. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau à Diana. Bien cordialement

  • Avatar sassa.7
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:27

    Nous avons passés un très bon séjour , un personel irréprochable , mis à part le PATRON qui est désagréable avec la clientèle c'est une personne qui n'est pas sociable et éscrot . Hotel propre .

    Réponse du propriétaire :
    bonjour je lis votre commentaire je vous remercie pour le personnel mais ne comprend pas votre appéciation mon concernant Paul

  • Avatar MARIE.E
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 18:41

    Accueil agréable et très professionnel, les propriétaires très a l ecoute. Chambre très propre et fonctionnelle. Adresse à conserver.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette note Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'établissement. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Diana. Bien cordialement

  • Avatar Claudine.I
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 17:55

    Personnel très accueillant. Très bonne literie. Très calme. Une adresse à retenir. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette note Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'établissement. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Diana. Bien cordialement

  • Avatar Sylvie.n
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 20:20

    Super hôtel, personnel très agréable je viens chaque année et toujours tres satisfaite de notre séjour et des prestations.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Madame nous vous remercions de vos appréciations cordialement Paul

  • Avatar Hanifa.a
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 12:29

    Bonjour. Nous avons séjourné 4 jours dans cette hôtel de Vence. Nous avons apprécié son emplacement au cœur de la ville de Vence, son parking et ses chambres avec grands balcons. La propreté de l hôtel et des chambres est irréprochable. La deco un peu vieillotte mais typique. La climatisation est vraiment appréciable. Par contre il est dommage que le store de la baie vitrée ne fonctionne plus. La lumière du jour est trop présente dans la chambre. Le personnel est vraiment sympathique. Toutefois le petit déjeuner a 12 euros par personne est beaucoup trop cher. Les produits proposés sont issus de la grande distribution et le buffet est peu dense. Nous l avons pris qu une fois. Il serait intéressant d étoffer le buffet par des produits de meilleures qualité ou/et régionaux. Nous avons aussi apprécié la vue depuis le toit terrasse. Nous n avons pas testé le jacuzzi.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions pour votre post, et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous allons procéder au changement du store défaillant. Le tarif du petit-déjeuner est dans la moyenne de ce que facture la concurrence sur la ville de Vence en hôtel 3*. Cordialement, Pascal - réception

  • Avatar Rasidy.a
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 16:12

    Idéalement placé dans le centre de Vence. Avec parking. Chambre spacieuse à remettre au goût du jour, mais très bon couchage. Nous avons très bien dormi et nous avons été bien accueilli

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour en nos murs. Cordialement, Pascal

  • Avatar Olivier.O
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 08:25

    Hôtel dans le centre ville de Vence. Possibilité de stationnement devant l'hôtel ou dans le garage privé. Super accueil et service au top. Chambre spacieuse, très propre et bien équipée. Petit déjeuner sympathique. Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur merci de votre appréciation au plaisir de vous revoir bien à vous Paul

  • Avatar Martine.e
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 22:55

    Pour répondre à votre questionnement ! Je suis venue à 2 reprises à l’accueil de votre hôtel, la première fois j’ai sonné à plusieurs reprises à l’entrée, j’ai obtenu une réponse après un temps long ! Je souhaitais visiter une chambre pour des amis de passage à VENCE, la personne n’a pas daigné venir à ma rencontre, pourtant l’hôtel était ouvert ! La deuxième fois personne à l’accueil, le patron discutait en terrasse et j’ai dû l’interrompre pour obtenir le réceptionniste ! Il faisait chaud je souhaitais prendre un verre, la climatisation ne marchait pas on m’a laissée en plein courant d’air ! L’accueil laisse à désirer, je n’ai pas eu envie une 2eme fois de réserver dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Madame je n'ai pas souvenir de votre visite , nous aimerions connaitre votre date de sejour , afin de comprendre votre commentaire dans notre l'intérét et celui des internautes . Paul

  • Avatar cathy.e
    4 / 5
    Le 16/08/2017 à 14:39

    Accueil souriant et sympathie Grande chambre pratique propre avec des balcons salle de bain impeccable et bien équipé. vue dégagée solarium agréable jacuzzi accessible à toute heure mais pas de premier main. Endroit à recommandé

  • Avatar Michel.A
    1 / 5
    Le 01/09/2014 à 18:33

    Décoration peu engageante. Hôtel un peu étouffant avec beaucoup de vis à vis avec les immeubles voisins. Un petit déjeuner basique avec des croissants industriels. Alors que le prix des chambres en réservant sur Internet étaient entre 85 et 130 €. Le gérant nous a soi-disant fait une réduction, car nous avions réservé plusieurs chambres pour un même groupe. Au lieu de payer 85 €, j'ai payé 135 €! Belle réduction! Une mauvaise expérience. J'éviterai cet hôtel sans charme

  • Avatar Claire.E
    3 / 5
    Le 31/05/2017 à 06:50

    Personnel agréable et accueillant, chambre propre. La salle de bain est un peu petite pour se déplacer entre la baignoire, la vasque et les wc. Points négatifs nous avions réservé une chambre avec un grand lit et donnant sur le jardin et nous avons eu 2 lits collés côte à côte donc il y avait quand même un petit espace entre les 2 même si le linge de lit couvrait l'ensemble et la chambre donnait sur la rue donc les 2 matins réveillés à 6h par des camions. Enfin il n'y avait pas toutes les chaines sur la TV (pas Tf1 par exemple). Point positif l'excellent petit déjeuner sur la terrasse . Du coup on a trouvé un peu cher vu les points negatifs.

  • Avatar André.o
    5 / 5
    Le 17/09/2017 à 17:53

    Très belle hôtel avec un accueil très agréable et serviable. Endroit très calme avec beaucoup de verdure. Très bon petit déjeuner avec vue sur le jardin. Chambres propres et spacieuses.

  • Avatar lydie.o
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 11:17

    Excellent accueil de la part du personnel. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Madame je vous remercie de votre appréciation encourageante cordialement Paul

  • Avatar camille.i
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 15:05

    Accueil sympathique et prévenant, chambre bien, salle de bain fatiguée. Au dernier étage très belle vue sur la ville et montagne

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette note Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'établissement. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Diana. Bien cordialement

  • Avatar Jacqueline.u
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 23:33

    Hôtel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. C'est un plaisir de constater que vous attribuez à votre séjour parmi nous un 5 étoiles Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, l’emplacement de l’hôtel qui se situe proche de toutes les curiosités de Vence . Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Paul

  • Avatar Alec.a
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 05:47

    Petit hôtel sympathique agréable en plein centre-ville. avec un personnel sympathique accueillants chaleureux disponible. Petit déjeuner dans jolie jardin. Très agréable.

  • Avatar Boyan.a
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:48

    Petit hôtel familial d'un bon rapport qualité prix. Le lit de 2 mètres était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Cordialement, Pascal

  • Avatar Arnaud.e
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 09:35

    Petit hôtel très calme, la déco est provençale, donc pas au goût de tout le monde :-) les propriétaires sont extrêmement sympathique, salle de bain très propre et literie de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires et appréciations. Dommage que vous n'aimiez pas la décoration provençale. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Cordialement, Charlotte - réception

  • Avatar Albert.e
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 05:58

    Parfait, très bon accueil, chambres magnifiques et surtout un parking spacieux. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    merci Albert amicalement Paul

  • Avatar stephane.A
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 20:11

    Un très bon accueil , bien placé, près d'un centre ville où les brasseries et restaurants sont ouvert tard.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, Charlotte - Réception

  • Avatar cat.e
    5 / 5
    Le 25/04/2016 à 20:12

    Un accueil personnalisé des plus agréables et des chambres de très bon confort en plein centre ville mais au calme.

  • Avatar Amar.m
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 08:28

    Super ,agréable,je le recommande fortement,pour une personne le proprio un homme droit honnête a l écoute de ses clients.Allez y vous ne le regreterez pas .

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur merci de votre commentaire au plaisir de vous revoir bien à vous Paul

  • Avatar Daniel.i
    5 / 5
    Le 03/11/2017 à 08:58

    Quatrième séjour et toujours très satisfait. Service impeccable. Belle vue jardin méditerranéen. Silence... 👌

  • Avatar Veronique.u
    2 / 5
    Le 13/11/2019 à 19:21

    Petit déjeuner pas à la hauteur .. très très cher ,pas copieux, manque de choix ..et parking jet également

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Vous avez probablement réservé chez nous sous un autre nom je ne retrouve pas la trace de votre réservation. Nous sommes désolés que votre séjour ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Mais manifestement au regard des autres commentaires que vous publiez (HM, géant casino, carrefour, MC DO) et autres confrères, vous êtes coutumières des insatisfactions .j'ose espérer que vous trouverez un jour votre épanouissement. Bien à vous Paul

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 18:33

    Hôtel propre en pleins coeur de la ville si vous avez la chance d avoir des animations le soir c est cool

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur nous vous remercions de votre commentaire bien à vous Paul

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 14/11/2018 à 08:12

    Super petit hôtel, très tranquille, très bonne literie, très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur nous vous remercions de votre appreciation , bien à vous Paul

  • Avatar john.o
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 10:46

    En plein coeur de Vence mais au calme, stationnement dans un parking fermé et surveillé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires. Cordialement, Paul

  • Avatar Bobby.o
    5 / 5
    Le 12/03/2018 à 20:10

    Très jolie, déco rétro Bien situé, très belle terrasse avec vue magnifique sur le jardin

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur votre commentaire nous encourage encore merci bien à vous Paul

  • Avatar percamin.i
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 22:46

    Petit hôtel en plein centre de Vence. Très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette note Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'établissement. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Diana. Bien cordialement

  • Avatar Gilles.r
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 17:23

    Très bel hôtel bon rapport qualité prix m

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour en nos murs. Cordialement, Pascal

  • Avatar Joséphine.a
    5 / 5
    Le 07/02/2017 à 19:28

    Hotel bien placé à 5 minutes du centre confort et accueil super

  • Avatar Jacques.e
    5 / 5
    Le 28/09/2018 à 11:33

    Très bien accueilli chambre très propre personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    cher Monsieur merci pour votre appréciation , continuons dans cet objectif au plaisir de vous revoir Paul

  • Avatar Laurent.E
    4 / 5
    Le 25/07/2017 à 10:53

    Accueil très agréable. Emplacement idéal. Jardin sympa.

  • Avatar thierry.e
    5 / 5
    Le 31/08/2020 à 12:58

    Hotel sympa proche du centre de Vence à pieds à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette note Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'établissement. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Diana. Bien cordialement

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 21/11/2018 à 20:46

    Établissement très sympa. Calme et en ville.

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre commentaire au plaisir de vous revoir bien à vous Paul

  • Avatar Catherine.u
    5 / 5
    Le 16/06/2017 à 16:55

    Accueil irréprochable Établissement excellent rapport qualité prix Je recommande vivement

  • Avatar alexandre.o
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 21:08

    Lieu unique, il y a une âme et ça devient rare

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alexandre de votre commentaire!

  • Avatar Rekai.a
    5 / 5
    Le 25/01/2018 à 17:03

    Charment hôtel très agréable très bon croissant

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 08:43

    Excellent accueil et spa magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre post, en somme ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en nos murs. Cordialement, Pascal - réception

  • Avatar josiane.a
    3 / 5
    Le 12/08/2019 à 14:34

    Très bien placé en centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame nous vous remercions de votre commentaire meilleures salutations Paul

  • Avatar Pascal.S
    5 / 5
    Le 29/05/2019 à 23:51

    Bel hôtel. Propre et bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre appréciation.

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:49

    Personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette note Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'établissement. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Diana. Bien cordialement

  • Avatar Annie.l
    4 / 5
    Le 25/02/2018 à 06:49

    Bon hôtel Très bon accueil

  • Avatar eve.a
    5 / 5
    Le 27/05/2017 à 08:03

    Accueil chaleureux et hôtel confortable

  • Avatar Michele.a
    5 / 5
    Le 03/03/2017 à 14:03

    Super accueil lieu agréable

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 06/01/2017 à 13:10

    Calme et très bien tenu

  • Avatar lyonnel.e
    4 / 5
    Le 16/07/2017 à 18:42

    Très bien, très discret !!!

  • Avatar Christian.i
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 19:17

    Bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette note de Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'établissement. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel . Bien cordialement

  • Avatar olivier.e
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 16:46

    Magnifique vue sur la mer

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, merci pour votre commentaire, et bon séjour en nos murs. Cordialement, Pascal

  • Avatar JEAN.H
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 15:11

    Tres bien à conseiller

  • Avatar Leodiffy.L
    1 / 5
    Le 25/05/2018 à 05:49

    Surveillez votre facture finale

    Réponse du propriétaire :
    Soyons plus précis Lorsque que vous effectuez une réservation par une centrale, et que vous écourtez votre séjour de derniere minute, celui-ci est dû dans son intégralité (lire les conditions générales de ventes), la petite erreur de facturation provient de la de la taxe de séjour, facturée pour la dernière nuit, celle –ci, fut remboursée lors de votre départ

  • Avatar Albert.e
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 20:02

    Bel accueil

    Réponse du propriétaire :
    toujours un grand plaisir de te revoir amicalement Paul

  • Avatar Monique.�
    5 / 5
    Le 11/08/2016 à 18:08

    (Traduit par Google) J'adore l'hôtel Diana. Vous recevez toujours un accueil chaleureux. Les chambres sont fabuleuses et propres. Le lit est très confortable. Le balcon est paradisiaque. La salle de bain est assez grande et propre. Le petit déjeuner est délicieux. Du café et / ou du thé sont apportés à votre table. Il y a un garage sécurisé, très pratique à Vence. Nous reviendrons sans aucun doute à l'hôtel Diana! (Avis d'origine) I love hotel Diana. You always get a warm welcome. The rooms are fabulous and clean. The bed is very comfortable. The balcony is heavenly. The bathroom is big enough and clean. Breakfast is delicious. Coffee and/or tea is brought at your table. There is a secure parking garage, which is very handy in Vence. We will defenitely be back at Hotel Diana!

  • Avatar Daniela.a
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 16:56

    (Traduit par Google) L'hôtel est situé très près de la vieille ville. Adjacent au lavage, très pittoresque. Chambres anciennes mais bien rangées et lit confortable. Personnel très sympathique. (Avis d'origine) L'albergo è situato vicinissimo alla città vecchia. Adiacente al lavatoio, molto pittoresco. Camere vecchiotte ma tenute bene e letto comodo. Personale molto gentile.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Gent. Madame, merci À bientôt ? pascal (Avis d'origine) Gent. Signora, la ringraziamo. A presto ? Pascal

  • Avatar Stefan.r
    5 / 5
    Le 25/05/2014 à 08:18

    (Traduit par Google) Super petit hôtel dans une rue latérale centrale mais calme. Ambiance familiale très agréable. J'étais là pour la deuxième fois. Absolument recommandable! Les amateurs d'art s'y sentiront particulièrement chez eux. 10 minutes à pied de la chapelle construite par Matisse, 10 minutes en voiture de la Fondation Maeght. Merci beaucoup et à très bientôt. (Avis d'origine) Tolles kleines Hotel in einer zentralen, aber ruhigen Nebenstrasse. Sehr angenehme, familiäre Atmosphäre. War jetzt zum 2ten mal da. Unbedingt empfehlenswert! Kunstliebhaber werden sich dort besonders wohlfühlen. 10 Minuten Fussweg zur von Matisse erbauten Kapelle, 10 Autominuten zur Fondation Maeght. Merci beaucoup et à très bientôt.

  • Avatar Jørn.v
    4 / 5
    Le 05/08/2017 à 09:25

    (Traduit par Google) Bel hôtel de petit-déjeuner personnel. À distance de marche de la vieille ville, du supermarché, du dépôt de bus et du quartier commerçant. Propriétaires très sympathiques et serviables. (Avis d'origine) Nice, personal breakfast hotel. Easy walking distance to the old town, supermarket, bus depot and shopping area. Very friendly andre helpful owners.

  • Avatar LUIZA.O
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:03

    (Traduit par Google) Super! (Avis d'origine) Super!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luiza Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions sur notre hôtel. C'est un plaisir de constater que votre séjour s'est déroulé au mieux ! Toute l'équipe de L’hôtel Diana vous remercie pour votre gentillesse durant le séjour et espère vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement, Paul

  • Avatar Sally.c
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 10:26

    (Traduit par Google) Accueil charmant. Personnel très sympathique. Beau jardin l'un de nos hôtels préférés. (Avis d'origine) Lovely welcome. Very friendly staff. Lovely garden one of our favourite hotels.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, nous vous remercions de la fidélité que vous témoignez à la nôtre et de votre appréciation. Cordialement, Pascal - réception (Avis d'origine) Dear Madam, we thank you for the fidelity you are showing at ours, and for your appreciation. Regards, Pascal - front desk

  • Avatar Olga.h
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 07:01

    (Traduit par Google) Bel hôtel proche de la vieille ville. Vue de la fontaine aux poissons rouges! (Avis d'origine) Хороший отель близко от старого города. Вид на фонтан с золотыми рыбками!

    Réponse du propriétaire :
    cher Madame merci pour votre appréciation au plaisir de vous revoir cordialement Paul

  • Avatar PABLO.E
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 16:13

    (Traduit par Google) Nice, clean, quiet hotel nice staff. (Avis d'origine) Bonito, limpio, tranquilo hotel agradable personal.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur merci de votre bon commentaire Paul

  • Avatar grant.e
    5 / 5
    Le 09/12/2016 à 21:47

    (Traduit par Google) Charmant hôtel de charme près de la vieille ville de Vence. Bon service amical (Avis d'origine) Lovely boutique hotel near the old town of Vence. Good friendly service

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 09:47

    (Traduit par Google) Très bel hôtel, très calme, personnel génial. (Avis d'origine) Very nice hotel, very quiet, great staff.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) cher Monsieur Merci pour votre appréciation Bien à vous Paul (Avis d'origine) Dear Sir Thank you for your appreciation good to you Paul

  • Avatar Y.
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 23:51

    (Traduit par Google) Proche du centre médiéval de Vence et de toutes les commodités, prix décent, gentil propriétaire. (Avis d'origine) Close to the medieval centre of Vence and all amenities, decently priced, nice owner.

  • Avatar Wolf.
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 19:47

    (Traduit par Google) Très sympa, très calme, très utile avec un gros problème. (Avis d'origine) Sehr freundlich, sehr ruhig, sehr hilfreich bei einem großen Problem.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos commentaires On connaîtrait le gros problème cordial Paul (Avis d'origine) danke für deine kommentare Wir würden das große Problem kennen herzlich Paul

  • Avatar Simon.e
    5 / 5
    Le 22/10/2018 à 11:33

    (Traduit par Google) charmant hôtel bel emplacement et bon service (Avis d'origine) lovely hotel beautiful location and good service

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) cher Monsieur merci pour ton bon commentaire Bien à vous Paul (Avis d'origine) Dear Sir thank you for your good comment good to you Paul

  • Avatar Jose.s
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 05:44

    (Traduit par Google) Truc sympa et vue imprenable (Avis d'origine) Friendly stuff and stunning view

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Cordialement, Pascal (Avis d'origine) Dear Sir, we are glad to know that you enjoyed your stay at ours. Regards, Pascal

  • Avatar Giusto.m
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 07:33

    (Traduit par Google) Vence et l'hotel belle surprise (Avis d'origine) Vence e hotel bellissima sorpresa

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup Gent. Monsieur, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Cordialement, Pascal (Avis d'origine) Grazie mille Gent. Signore, siamo lieti di sapere che lei si è piacciuto a stare nello nostro albergo. Cordialemente, Pascal

  • Avatar Jomar.l
    4 / 5
    Le 21/09/2019 à 01:24

    (Traduit par Google) Très bon petit déjeuner (Avis d'origine) Very nice breakfast

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre message. Cordialement, Pascal (Avis d'origine) Dear Sir, we thank you for your post. Regards, Pascal

  • Avatar Teodor.o
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 12:38

    (Traduit par Google) Le matelas de couchage. Catastrophe. (Avis d'origine) Salteaua de dormit . Catastrofă .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, pourquoi n'êtes-vous pas venu nous parler directement à la réception? Nos habitués apprécient nos lits (Avis d'origine) Dragă clientă, de ce nu ai venit să vorbești cu noi direct la recepție? Obisnuitii nostri apreciaza paturile noastre

  • Avatar P.a
    4 / 5
    Le 01/02/2019 à 07:22

    (Traduit par Google) Bon hôtel, personnel sympathique (Avis d'origine) Goed Hotel, vriendelijk personeel

  • Avatar Nizar.a
    3 / 5
    Le 02/06/2019 à 11:50

    (Traduit par Google) Classer (Avis d'origine) Class

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur merci de votre commentaire , nous aurions aimé plus de detail bien à vous Paul

  • Avatar Marcos.y
    5 / 5
    Le 11/04/2015 à 02:17

    (Traduit par Google) Excellent hôtel (Avis d'origine) Excelent hotel

  • Avatar Eliza.u
    4 / 5
    Le 08/10/2018 à 03:28

    (Traduit par Google) Proche des commerces (Avis d'origine) Close to shopping

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) chère Madame merci pour votre commentaire, désolé pour le shopping Bien à vous Paul (Avis d'origine) Dear Madam thanks for your comment, sorry for the shopping good to you Paul

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–13:00 15:00–19:00
Mercredi 09:00–13:00 15:00–19:00
Jeudi 09:00–13:00 15:00–19:00
Vendredi 09:00–13:00 15:00–19:00
Samedi 09:00–13:00 15:00–19:00
Dimanche 09:30–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Select

    (65 Avis)

    Bel hôtel ...

  • Latest Listing

    L'Eden Park

    (1 Avis)

    Endroit parfait pour se détendre ...

  • Latest Listing

    Hôtel le Provence

    (67 Avis)

    Propriété familiale chaleureuse. Bon prix confortable et excellent emplacement. ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Styles Beaulieu Sur Mer

    (100 Avis)

    Tuvimos surte había un chico muy agradable, Gabriel en recepción que nos facilito nuestra estancia dando información para nuestra estancia....

  • Latest Listing

    Hotel Le Blainon

    (76 Avis)

    Le seul ouvert à Auron ..... ça marche ...

  • Latest Listing

    Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel

    (99 Avis)

    Le personnel est à votre disposition et est agréable. Les chambres sont assez propres, on ne sait pas trop si elles ont besoin d'être rénovées mais certaines font un peu vieillottes. La literie est bonne et on passe une bonne nuit. Le petit déj est pas mal sans être transcendant. Je n'ai pas réussi à avoir le wifi et je ne sais pas s'il couvre tout l'hôtel. Comme je devais sortir ça ne m'a pas trop tracassé mais je pense qu'il est mieux de s'assurer à la réception que ça fonctionnera bien pour votre chambre si vous en avez vraiment besoin....

📅 Vérifier la disponibilité