Logis L'Hôtel Restaurant Verrières

  • 4.0
  • hôtels
  • Verrières-le-Buisson
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis L'Hôtel Restaurant Verrières Verrières-le-Buisson

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis L'Hôtel Restaurant Verrières à Verrières-le-Buisson

Chambres sobres dans hôtel fonctionnel avec restaurant et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Michel.r
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 12:44

    Très bon séjour de 3 nuitées. Direction très sympathique. Très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité / prix. Établissement fort recommandable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur PRIN, Merci pour ce commentaire élogieux et peut être au plaisir de vous revoir ainsi que votre épouse. Cordialement

  • Avatar loic.a
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 15:11

    Super hôtel chambre rénové et bien entretenu, restaurant un peu trop éclairé à mon goût, mais plats vraiment bon et cuisinier super gentil

  • Avatar Oscar.a
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 12:59

    Très bien jolie chambre et tout le monde très aimable merci

  • Avatar Arthur.o
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 13:09

    Hôtel très propre, repas très bon, chambre grande et confortable, rien a dire

  • Avatar Raphael.l
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 05:17

    Encore mieux qu'un bon hôtel, un patron qui vous fait des plat absolument délicieux ! Un vrai passionné de cuisine et ca ce vois dans l'assiette 😁 Merci aussi à la jeune femme qui nous reçois l'après midi et le soire avec une bonne humeur exceptionnelle

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Ollivier pour ce commentaire qui décrit bien notre établissement... Cette période de Covid ne nous a pas fait perdre le plaisir de recevoir nos clients. Bien à vous

  • Avatar J-Marc.U
    5 / 5
    Le 24/06/2019 à 17:15

    Bravo à toute l'équipe et la direction. Bon accueil à la réception, les chambres sont très bien équipées, propres, grande télévision. La salle de bains est très propres. Le service du restaurant est parfait et rapide. Le dîner était très bon. Super le joli buffet pour le petit déjeuner et le plaisir de se préparer un jus d'orange. Merci. À bientôt

  • Avatar Fanny.a
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 19:53

    L'hôtel est bien placé, le parking est gratuit. La chambre pour 3 personnes est de bonne taille ainsi que la salle de bains. Par contre la télévision est très grande et trop près du lit. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est un peu cher mais une bouilloire est mise à disposition dans la chambre avec des sachets de café, de thé et petits gâteaux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny Payena Mbalea, L'ensemble de mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire. Notre écran curve est installée à bonne distance du lit pour avoir une vue panoramique, dommage que vous l'ayez trouvée trop proche , pour ce qui est du petit déjeuner à 10 €, nous avons en général un retour plus que positif eu égard au choix et surtout a notre machine à café et celle de presse orange fraîche... Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de LHôtel Restaurant VERRIERES

  • Avatar MAPAKULA.O
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 02:22

    Accueil au top, recommande à 100% bon petit-déjeuner et literie ras 👍

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 21/11/2017 à 20:42

    Les chambres sont propres modernes et bien équipées. L'accueil est au rendez-vous et le tarif correct... mais bon on va pas se le cacher, pour ceux qui le connaissent on y va aussi et surtout pour la cuisine du chef. Cuisinier au top avec beaucoup d'accents du sud. Merci pour cela et puis un chef qui prend le temps de venir voir ses hôtes pour demander si cela convient ça devient rare! Encore merci, je reviens avec plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur... au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Bertrand.o
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 09:46

    Belle surprise aux portes de Paris. L’hôtel est très propre, le personnel est aimable et trés professionnel. J'ai pris la soirée étape, le repas est un peu trop copieux à mon gout. Rapport qualité prix parfait. Le petit déjeuner est correct. Le parking est très appréciable . J'y retournerais sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MOTHE, Merci pour ce commentaire qui nous ravi. Notre nouvelle équipe nous permets effectivement de mieux vous satisfaire et nous espérons vous recevoir très bientôt pour un nouveau bon moment. Bien cordialement. Patrice PROD'HOMME

  • Avatar Gérard.O
    3 / 5
    Le 03/02/2019 à 09:35

    Chambres très correctes. La télé est magnifique . La propreté est là. Mais le personnel : 0 pointé !!! Je mets 3 étoile pour la qualité des chambres. Pour la qualité du restaurant. Mais le gros point noir es l'incompétence notoire du personnel ! Incapable au téléphone d'être clair lors de la réservation. Demande de répéter et d'épeler 5 fois le nom et finalement quand on arrive : la réservation est inconnue. Le restaurant n'en parlons pas... 45 minutes pour avoir un plat... il n'est pas le bon... Cette plaisanterie a été contacté sur les trois nuits ! Cerise sur le gâteau, lors de la facturation : erreur de somme... Et erreur de nom sur la chambre. En résumé bon établissement mais tenu par un personnel incompétent.

  • Avatar fabrice.o
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 10:47

    Hotel très bien situé et au calme. La literie est bonne et les chambres sont propres. Le restaurant est très bon . Le patron est sympa et proche de ses clients, ce qui est trés appréciable. Service rapide et efficace .Très bon accueil. Le petit déjeuner est parfait. Je recommande.

  • Avatar PATRIK.A
    5 / 5
    Le 11/03/2018 à 20:06

    Superbe hôtel, simple et généreux à la fois. Des chambres très bien équipées avec une literie 5 étoiles, une tv de plus de 120 cm incurvée, une salle de bain bien équipée ( avec sèche serviette et sèche cheveux apprécié par ma femme) une propreté appréciable rarement trouvée dans ce type d'hôtel. Nous sommes venus un samedi et n'avons donc pas profité du restaurant... mais nous venions pour un anniversaire... Petit déjeuner tardif ( 9h45) mais complet et un accueil chaleureux. Un choix de produit largement supérieur a notre attente et surtout vis à vis du prix du petit déjeuner. Nous reviendrons avec plaisir pour la prochaine occasion vu le prix de la chambre du weekend et de la qualité de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire qui nous réconforte pour la continuation de l'agrandissement de l'hôtel qui va passer de 39 chambres à 53 avant la fin d'année afin de pouvoir satisfaire de plus en plus de clients et mieux vous recevoir avec l'installation d'un ascenseur et de petits salon à chaque étage. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Patrice PROD'HOMME et l'équipe

  • Avatar Stephanne.E
    5 / 5
    Le 28/02/2018 à 22:59

    Si vous chercher un hôtel agréable, bienvenu à l'hôtel de Verrières le Buisson... Agréable chambre et très très propre avec un écran tv de ouf... Restaurant avec des plats du jours super sympa tant en quantité qu'en qualité... Le chef ( le patron ) qui vient vérifier si tout va bien et qui chambre les clients qui ne finissent pas leur plat à base de produit frais, et large quantité et excellent... Une literie super sympa et un petit déjeuner super complet malgré son prix de 9.50 €. Bravo et merci pour tout une adresse a retenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire qui nous réconforte pour la continuation de l'agrandissement de l'hôtel qui va passer de 39 chambres à 53 avant la fin d'année afin de pouvoir satisfaire de plus en plus de clients et mieux vous recevoir avec l'installation d'un ascenseur et de petits salon à chaque étage. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Patrice PROD'HOMME et l'équipe

  • Avatar Frédéric.e
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 14:31

    Rien à redire (accueil - propreté - chambre.. ok 👍)sur l ensemble à l exception de la restauration où je m attendais à beaucoup mieux vis à vis de la notation logis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BE, merci d'avoir précisé la motivation de cette note de 3 sur 5 et avoir précisé que c'était la restauration qui vous a déçu... Un buffet à volonté, un lieu noir sauce provençale et un gratin de pommes de terre et un buffet des dessert à volonté pour 16 €... puisque vous avez profité de notre formule "soirée étape" les produits étant frais, ils ont un coût ... mais bon, je suis conscient que ce type de menu puisse être un peu moins cher en province... de notre côté, nous ne changerons pas cette formule et notre sélection de produit puisque satisfaisant un grand nombre de nos clients . Bien à vous

  • Avatar Aure.i
    1 / 5
    Le 04/05/2018 à 09:33

    Nous sommes venus moi et mon compagnon pour un court séjour. La literie fut très bonne. La chambre correct même si il est à noter un grand manque de propreté. Le gros point noir reste le restaurant. Plat servis.. Sans saveur. Patron étonné lorsqu'on lui fait une remarque. On a le droit à de grands yeux. Beaucoup d'attente dû au manque de personnel cuisine. Le patron se pavane en salle pendant que nous attendons notre repas. Service correct, la serveuse a compris notre désarroi face à l'assiette et s'en est excusé. Nous ne reviendrons pas. Ou en tout cas, nous ne mangerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Personne ne sera dupe... ne seriez vous pas une de ces salariées incompétentes dont le contrat est arrêté... ou un concurrent mécontent d'apprendre que notre forte activité découlant d'une forte satisfaction de nos client nous permet d'envisager l'agrandissement de notre établissement avec encore plus de confort... Dans les 2 cas, on pourrait dire que les cons ou connes, ça ose tout... Patrice PROD'HOMME

  • Avatar Jean-Pierre.I
    4 / 5
    Le 06/07/2017 à 15:34

    Hôtel très calme , accueil très sympa malgré mon arrivée tardive. Chambre confortable, télé grand écran incurvé. Climatisation et équipements top. Juste un regret ,ne pas avoir le choix d oreiller moins ferme. Repas correct et viande excellente

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur pour votre commentaire... Pour ce qui est des oreillers, les normes de sécurités incendie ne nous donnent pas beaucoup de choix... mais je ne désespère pas d'en trouver . Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Magali.e
    5 / 5
    Le 28/11/2017 à 13:03

    Bon hôtel a proximité de Paris . Très agréable, il y a un parking au pied de l hôtel et un restaurant sur place . On y mange plutôt bien, le menu du jour est souvent très appétissant et le service plutôt rapide. Les chambres sont neuves et très propres et surtout la literie et très confortable. C est un endroit très calme et reposant que je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame... au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 20:24

    Bon hôtel dans l'ensemble, la literie est bien mais un peu ferme pour mon dos, propre et correctement équipé Le resto est très bon, une petite carte mais c'est très copieux. Vous sortirez de table avec le ventre plein en ayant bien mangé Personnel super sympa et deux très jolies serveuses. Bon courage pour vos travaux.

  • Avatar Vanessa.e
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 08:24

    Très mauvais emplacement, milieu de nulpart, inaccessible en transports. Connexion Wifi NULLE ! Et le propriétaire qui nous raconte sa vie au lieu de nous aider. Restaurant couverts sales, trop de quantité peu de qualité, le chef n'accepte aucune critique en prétendant que tout est frais et nous met mal à l'aise en nous racontant sa vie alors qu'on voudrait juste être tranquille pendant notre repas... Toilettes du rez de chaussée SALES À éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, que d attaques en ce moment... mais plusieurs choses sont surprenantes, encore un profil créé pour dénigrer mon établissement, le propriétaire que je suis est aussi le chef de cuisine ( vous ne semblez pas l avoir vu???) et nous ne vous avons pas dans notre liste de client... bref

  • Avatar Hugues.L
    4 / 5
    Le 17/11/2019 à 22:16

    Hôtel très sympa, propre, calme, accueil impeccable. Service petit déjeuner pas décevant mais il manquait les oeufs brouillés ! Bon rapport qualité /prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Elima, Merci pour ce commentaire. Pour ce qui est du petit déjeuner à 10 € il à fallut faire des choix et le service de produit chaud ne peux pas y être inclus..Un vrai café, un vrai jus d'orange, des produits de qualité... nous espérons vous recevoir très bientôt pour un nouveau bon moment. Bien cordialement. Patrice PROD'HOMME

  • Avatar Nathalie.H
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 10:24

    Equipe sympathique, et professionnelle. Lieu verdoyant fort agréable. Chambres fonctionnelles, et propres. Restaurant accueillant, où l'on mange bien. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame THEVENOT, Merci pour ce commentaire. Bien cordialement L'équipe de LHôtel Restaurant Verrières le Buisson

  • Avatar Rachel.e
    1 / 5
    Le 08/11/2019 à 13:44

    J'ai été orienté vers cet hôtel par un collège au Liban, à ma grande surprise, nous avons tenté une réservation, avec une dame fort désagréable voir un brin de raciste, tout d'abord nous avons demandé à une amie de se déplacer réserver et notre choix de cet hôtel était aussi pour sa proximité de lhopital kremlin bicetre , horrible expérience d'avoir à l'accueil une dame qui me regardais de haut en bas avec un air suspicieux. Après la réservation, nous n'avons pas reçu de mail de confirmation ce qui est un droit et malgré nos relances cette dame se montrait fort mal poli et très désagréable, une situation que je ne comprenais pas elle était fort agressive. J'ai donc laissé tombé et informé le client que nous réserverons ailleurs seulement aucun hôtel libre à proximité de l'hôpital de kremlin bicetre alors une dernière tentative par l'epouse de ce client qui se trouvais à ce moment là à Londres et incroyable que vrais la réceptionniste de l'accueil au prenom MAGALIE tout d'abord elle porte une espèce d'accusation très étrange" après nous avoir fait tourner en bourique, nous faire croire qu'elle a envoyé un mail de confirmation eh bien elle passe à la vitesse supérieure nous accusant de réserver d'après ses mot pour un VISA, toujours très agressive et se permet même de nomer le client qui réserve "selon ses propos "ses gens là réserve pour un visa" une accusation d'office et sans aucun fondement, alors qu elle aurait pu faire simple et demander le règlement du séjour au lieu d'être aussi odieuse et accusatrice, mal poli et très agressive à porter des accusations non fondés. Dans un lieu commercial censé apporté une qualité de service et surtout d'accueil, son agressivité est inadmissible..je pense fort que le fait de voir le nom de la personne pour laquelle on réserve cette MAGALIE a réagit en rejet de l'étranger dans cet hôtel. ..toujours je résume cette tentative de réservation réelle qui s'est transformé en accusation une pire faute professionnelle, alors que nous étions de réels clients .et sachez aussi elle m'a invité à laisser un commentaire sur Google. ..chose faite

    Réponse du propriétaire :
    Décidément, les cons, ça osent tout... et nul ne peux se prévaloir de sa propre turpitude... Nous vous avons envoyer un message de confirmation jeudi à 17h38 aux adresses mail que vous nous avez communiquez qui s’avères malheureusement erronées... Doit on imaginer la bonne adresse de nos clients??? A chaque appels reçu, nous vous l'avons indiqué et vous nous manquiez de respect en nous prenant pour des bon a rien... et sans chercher à comprendre sauf en nous dénigrant comme dans ce commentaire... ou dans les mails que je reçois après vous avoir envoyer nos preuves d'envois et votre mail nous indiquant vos mails... mais bon, comme une poupée gonflable, vous ne changerez pas d'avis et resterez des victimes

  • Avatar Aya.u
    1 / 5
    Le 26/11/2017 à 20:00

    Accueil désagréable le patron ne dit pas bonjour, le restaurant ne vaut pas mieux qu’une cantine !!! et pour les chambres toute petite la propreté a revoir je préfère dormir dans un formule 1 à 30 €🤢🤮

    Réponse du propriétaire :
    Ancienne salariée incompétente...

  • Avatar Fabien.A
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 12:14

    L'accueil est très flexible et s'adapte aux impératifs des clients, également de très bon conseil, chambres tout à fait correctes.

  • 4 / 5
    Le 15/02/2019 à 17:17

    Très bon hôtel. Accueil, propreté, espace, petit déjeuner dans des prix contenus pour la RP ce qui est très bien (réserver si possible avec un week où c'est encore plus appréciable ) ...en.plus pas très loin de Paris avec RER B pas très loin à Antony.

  • Avatar Vincent.E
    5 / 5
    Le 30/05/2018 à 05:32

    Personnel accueillant, chambre confortable et super propre, cuisine correcte. Très bon rapport qualité / prix pour la région parisienne

  • Avatar khalid.l
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 23:23

    Bonjour J’ai apprécié le séjour dans l’une des chambres de cet hôtel, tres calme pas trop loin situé de Massy Opera (j’ai fait le parcours à pieds pour celles ou ceux qui aiment faire de la marche , la bouffe je dirai pas mal , les Télés 4K dans les chambres Bravo je dirai que c’est original puisque c’est la premiere fois que je vois ça. Sinon accueil sympa , une seul coups de gueule c’est le Wifi je pense dans les chambres en extrémité de couloir ça captait un peu mal ( je n’ai pas réclamé mais je pense que ça a di être réglé)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ELAAJJANE, Merci pour votre commentaire qui reflète le calme de notre hôtel et sa qualité dans un écrin de verdure. Pour ce qui est du WIFI, le matériel à été intégralement renouvelé et une nouvelle fibre enfin installée... Çà fonctionne mieux... Bien à vous. Patrice PROD'HOMME

  • Avatar Camille.o
    4 / 5
    Le 15/03/2018 à 15:39

    La chambre est agréable et spatieuse le Wi-Fi gratuit et un accès aux chaînes TV large Le restaurant est de bonne qualité que ce soit pour le dîner ou pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour votre commentaire qui nous réconforte pour la continuation de l'agrandissement de l'hôtel qui va passer de 39 chambres à 53 avant la fin d'année afin de pouvoir satisfaire de plus en plus de clients et mieux vous recevoir avec l'installation d'un ascenseur et de petits salon à chaque étage. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Patrice PROD'HOMME et l'équipe

  • Avatar Breek.r
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 08:11

    Non seulement la bouffe est bonne mais le séjour était vraiment agréable il y avait de la moquette et personnel sympas que demander de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Breek Brak, L'ensemble de mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire et content que notre moquette vous ai convenue. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de LHôtel Restaurant VERRIERES

  • Avatar Michaël.L
    1 / 5
    Le 11/05/2016 à 18:10

    Une cuisine pas du tout fraîche Salade composé acheté, légumes surgelés, dessert pas fais maison et le chef qui se promené dans la salle il doit pas avoir trop de travail quand un hôtel affiche complet Les chambres agréable comfortable niveau literie mais des lits un peu trop prêt de la porte entrée

    Réponse du propriétaire :
    Et oui cher Monsieur, je me promène pour aller voir mes clients et m'assurer qu'ils sont satisfaits... même si certain ne le seront jamais... Bien content de ne pas vous avoir revu, vous avez laissé la place à des personnes qui ont apprécier nos produits frais, notre confort.. notre équipe... Bonne recherche de votre hôtel convenable.

  • Avatar Ced.
    5 / 5
    Le 17/10/2017 à 08:24

    Très calme et super propre. Un très bon accueil avec le sourire, wifi gratuit et petit dej au top. Je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur... au plaisir de vous revoir alors... Cordialement

  • Avatar Yvan.r
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 17:33

    Très bon petit hôtel. Propre, personnel agréable et calme.

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 17/04/2018 à 16:36

    Chambres très agréables et écran TV géant. Personnel au TOP ! un seul bémol : le réseau téléphonique 3G/4G et le wifi faible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire qui nous réconforte pour la continuation de l'agrandissement de l'hôtel qui va passer de 39 chambres à 53 avant la fin d'année afin de pouvoir satisfaire de plus en plus de clients et mieux vous recevoir avec l'installation d'un ascenseur et de petits salon à chaque étage. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Patrice PROD'HOMME et l'équipe

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 24/10/2020 à 14:57

    Nul ne pas aller !!! CHER pour les prestations proposées !! Repas et buffet inexistant je suis déçu 140 euros pour ça !une honte 😤😤😤😤😤😤😤

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Declerck Thierry, Pour une fois, je dois reconnaître recevoir une vilaine note de la part d’un client qui est bien venu chez nous… Vous êtes venus dans le cadre d’une réunion, accompagnés d’une dizaine de collègues que je connais pour tous ou partis depuis 11 ans et qui viennent assez régulièrement… Nos plats du jours ne vous convenaient pas et avez demandé un steak haché, ce que nous n’avons pas en stock et voila que Monsieur fait sa petite crise puisqu’il n’aura pas ce qu’il veut… Et oui, nous avons limité nos stocks comme indiqué eu égard à l’épée de Damoclès qui pesait sur notre profession et en sommes ravis… Une baisse significative de clients, un couvre-feu et maintenant un confinement ; il est regrettable que vous contestiez le fait que ce Covid19 a changé bien des choses dans notre profession… Un peu prétentieux et très orgueilleux et bien imbu de votre personne, Monsieur aura passé la soirée à faire le coq et à vouloir briller auprès de ses collègues alors que sans avoir la lumière, dommage… Cette petite crise et ce commentaire semble correspondre à votre comportement habituel et vous avez voulu le faire savoir… de ce fait, Comme indiqué dans nos échanges, vous n’êtes pas le bienvenu dans mon hôtel pour les prochaines réunions et vos collègue ne seront que plus détendus pour passer une bonne soirée sans vous dans mon hôtels pour leurs prochaines réunion… comme ils le font depuis 11 ans de satisfaction et peut être aussi de compassion et de compréhension lors que nous avons des petits défauts… Je vous espère de trouver enfin un restaurant qui ne soit pas un Mac do qui puisse vous satisfaire… Cordialement et bon vent

  • Avatar Mireille.H
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 11:33

    Hotel agréable, accueil professionnel, chambre confortable. Un peu cher en semaine cependant. Si l'on arrive tard, le parking est plein.

  • Avatar Olivier.r
    3 / 5
    Le 14/03/2019 à 11:54

    Belle chambre avec grand téléviseur et climatisation , le restaurant est moyen et le service trés compliqué ce jour

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 06:27

    Très bel hôtel , personnel sympathique et les chambres sont propres.

  • Avatar Jean-louis.a
    4 / 5
    Le 02/03/2018 à 16:14

    Le calme en banlieue parisienne a 20 minutes de la gare Massy TGV Un parking d'une vingtaine de places Un accueil souriant Des chambres modernes et des repas copieux De quoi passer un agréable séjour

  • Avatar Maxime.a
    5 / 5
    Le 22/06/2017 à 06:48

    Hotel propre, bien équipé, petit déjeuner correct, personnel accueillant et place extérieur pour se garer.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur... au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Marie.l
    1 / 5
    Le 10/06/2018 à 12:51

    Bonjour ne dite pas. Hôtel restaurant. Pub mensongère. Vendredi samedi et dimanche. Pas de restaurant. Pas assez de clients. Un honte surtout. Quand ont vient. De très loin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous n avons jamais ouvert notre restaurant les week-ends sauf en privatisation pour des repas de famille ( baptême, mariage, anniversaire) et encore moins indiqué qu' il était ouvert aux clients individuels... Le fascicule ou vous avez sorti de son contexte commence bien par " pour vos repas de famille..." vous êtes passés par Booking et cette information y est clairement indiquée. Malgré mes explications de ce matin... Je reste surpris de lire votre commentaire... Et encore, même mes propos, vous les déformer... Nous avons beaucoup de clients ( et sommes en cours de travaux pour passer de 39 chambres à 53 ...) et ce même en week-ends , mais rare sont ceux qui viennent en week-ends pour diner dans notre établissement... Ils vont à Versailles. Paris... En famille... Mais bon... Cordialement quand même

  • Avatar Pedro.a
    5 / 5
    Le 15/02/2019 à 23:02

    Très belle chambre , une belle télé , lieu très apaisant, proche du rer B et proche Paris . Réceptionniste très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carlos... et merci pour votre commentaire correspondant à mon souhaite de votre confort... bien cordialement

  • Avatar Patrice.m
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 10:25

    Très bon court séjour. Accueil sympathique. Étape appréciée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur SMART et peut être a bientôt pour votre prochaine étape

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 16:05

    Hôtel sympa, belle chambre avec un prix très raisonnable

  • Avatar Axel.a
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 05:03

    L'accueil ne donne pas envie de réserver. Votre hôtel est à déconseillé le premier

    Réponse du propriétaire :
    Cher Axel, vous deviez sortir d'une soirée plus qu’arrosée pour nous tenir de tels propos ce matin à 6h30... Malheureusement, cette attitude nous a amené a vous refuser puisque nous préférons garder le calme et la propreté de notre établissement... J'espère que vous avez trouvé un lieu pour décuver...

  • Avatar Steve.e
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 08:37

    Très belle hôtel propre et spacieux, repas excellent je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Steve Heinricher, L'ensemble de mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de LHôtel Restaurant VERRIERES

  • Avatar Benjamin.�
    4 / 5
    Le 05/12/2017 à 10:35

    Très bon hôtel, bonne accueil, literie de qualité et nous nous somme régaler au restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur... au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Tan.u
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 07:39

    Chambre confortable et très propre. La restauration est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur TRAN et au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar sylvie.a
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 08:38

    Hôtel propre et au goût du jour,très bon petit déjeuné.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 18:11

    Tres belle hotel personel a l'écoute tres simpa et on y mange tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe Cailleux, Merci pour ce commentaire. Bien cordialement L'équipe de LHôtel Restaurant Verrières le Buisson

  • Avatar Marine.
    3 / 5
    Le 05/10/2019 à 11:38

    Simple. Malheureusement je suis tombé sur le jour la semaine ou il y a pas de wifi dans toutes les chambres...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Il est effectivement difficile d'avoir un wifi hyper performant malgré nos diverses demandes de fibres internet plus performante... normalement, ce serait enfin bon pour le 13 novembre, je croise les doigts et notre système de WIF est lui tout neuf et a malheureusement justifiés de quelques réglages. Bien cordialement L'équipe de LHôtel Restaurant Verrières le Buisson

  • Avatar benoît.a
    5 / 5
    Le 22/05/2017 à 21:07

    Très belle Hotel Chambre propre et spacieuse Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci Benoit... et comme vous allez revenir encore plus souvent, ce sera un plaisir de vous revoir. Bien à vous (Translated by Google) Thank you Sir ... see you again.

  • Avatar tof.o
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 19:43

    Le top du top de la chambre au restaurant rien a dire et personnel très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher tof fouc, L'ensemble de mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de LHôtel Restaurant VERRIERES

  • Avatar Remy.u
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 19:19

    Très bien je me suis bien reposé et bien amusé personnel super sympa j'y retournerai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gustin, Merci pour ce commentaire. Nous cherchons au quotidien à vous satisfaire et votre commentaire nous permets de croire que nous sommes sur la bonne voie.Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour un nouveau bon moment. Bien cordialement. Patrice PROD'HOMME

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 12:08

    Hôtel très agréable et calme. Personnel très accueillant et sympathique

  • Avatar Juliette.h
    1 / 5
    Le 06/05/2018 à 18:22

    Et non, vous voyez je n'ai pas besoin de me cacher derrière un autre pseudo. Désolée de vous décevoir. Et malheureusement, je ne me rabaisserais pas à vous insulter. Je n'aimerais pas vous faire ce plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Désolant de ne pas assumer son incompétence... 3 semaines a être payé a éviter de travailler ... qui dis mieux????

  • Avatar Liliane.o
    4 / 5
    Le 11/10/2017 à 13:36

    Le "patron" est fort sympathique, accueil chaleureux. Chambres confortables

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame... Je ne suis agréable qu'avec les personnes sympathique... inutile de se voiler la face, le naturel reste le naturel. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Lionel.e
    4 / 5
    Le 05/10/2017 à 19:31

    Très bien bon service. Repas très correct ainsi que le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur... J'espère que vous avez aussi apprécier votre chambre. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Romuald.o
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 21:27

    Très bon hôtel et bon restaurant de surcroît

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ROBERT, Merci pour ce commentaire ; au plaisir de vous recevoir très bientôt pour un nouveau bon moment. Bien cordialement. Patrice PROD'HOMME

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 24/10/2017 à 19:11

    Lieu très agréable, personnels sympathique et très professionnel Cuisine excellente et très copieuse A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur... J'espère que vous aviez réussi à finir vos repas... Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar damien.o
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 13:25

    Super endroit où passer la nuit aux portes de Paris. Vraiment très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BOTTE, Merci pour ce commentaire qui reflète le calme et la tranquillité de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour un nouveau bon moment. Bien cordialement. Patrice PROD'HOMME

  • Avatar Stephane.h
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 19:44

    Hotel Tout neuf tout beau !! bon acceuil et très bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire... Nos travaux réguliers nous ont permis de réveiller, embellir et rendre confortable cet hôtel qui a quand même 35 ans... Et les travaux actuels apporteront un ascenseur qui desservira le 1 er et 2ème ( nouveau...) étage. Cordialement

  • Avatar philippe.v
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 17:27

    Super accueil chaleureux chambre de belles taille et télé à mourir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire... Bonnes vacances et a très bientôt

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 07:07

    Super très bien mangé et patron et personnel super 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BOUIN, Merci pour ce commentaire qui nous ravi et nous espérons vous recevoir très bientôt pour un nouveau bon moment. Bien cordialement. Patrice PROD'HOMME

  • Avatar Nicolas.c
    4 / 5
    Le 12/02/2019 à 17:24

    Excellent rapport qualité prix et très bonne cuisine

  • Avatar Monique.o
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 22:01

    Très bon rapport qualité prix et excellent accueil. A recommander

  • Avatar Rafael.i
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 14:29

    Tres bonne étape mui bien vale la pena mui tranquilo

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 08:28

    Un accueil toujours au top malgré les règles imposées post confinement !

  • Avatar patrick.o
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 08:44

    Bon accueil. Très calme et bonne literie

  • Avatar mickael.l
    4 / 5
    Le 17/10/2016 à 20:26

    chambres rénovées et confortables. bon services. plats industriels

    Réponse du propriétaire :
    Si vous avez trouver des plats industriel??? c'est que vous vous êtes trompé de restaurant

  • Avatar Géraldine.e
    4 / 5
    Le 31/12/2019 à 15:34

    Une adresse que je conseille à tous, de plus le personnel est adorable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PERRIN, Merci pour ce commentaire qui nous ravi et nous espérons vous recevoir très bientôt pour un nouveau bon moment. Bien cordialement. Patrice PROD'HOMME

  • Avatar Barbie.a
    5 / 5
    Le 14/09/2018 à 14:18

    Très bon séjour, chambre et repas nickel

  • Avatar Anita.i
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 14:38

    Très beau hôtel... Très propre...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anita Millequant, Merci pour cette note. Bien cordialement L'équipe de LHôtel Restaurant Verrières le Buisson

  • Avatar Kayra.e
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 09:13

    Nickel, belle nuit bonne literie propre , petit dej ok

  • Avatar Pierre.e
    2 / 5
    Le 13/01/2018 à 18:59

    Chambre correcte mais resto très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Aurais je espérer 2 sur 5 pour quelqu'un qui a l'habitude des hôtel haut gamme, voir de chaîne IBIS, Mercure... et qui apprécie la cuisine des restaurant IBIS? Non, bien sûr que non, nos chambres n'ont pas d'écran de 66 cm, que des matelas avec sur-matelas et plein de poussière dans mon hôtel, et nous ne servons que des produits frais au restaurant... mais je sais, certain produits industriel doivent être bien meilleurs ... Bien à vous

  • Avatar Charles.e
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 19:06

    Très bon rapport qualité prix, resto correct

  • Avatar jean-louis.u
    5 / 5
    Le 20/02/2020 à 10:02

    Propre. Bonne équipe. Bon restaurant.

  • Avatar Jean-yves.e
    5 / 5
    Le 18/09/2017 à 10:52

    Excellent rapport qualité prix et calme garanti.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur... au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Sylvain.u
    4 / 5
    Le 17/12/2017 à 11:34

    Hôtel sympa, calme, bon accueil..

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Dupont... au plaisir de vous revoir.

  • Avatar benoit.i
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 16:24

    Allez-y même le restaurant est extraordinaire

  • Avatar Clerget.i
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 13:13

    Excellent rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce commentaire Monsieur Clerget, à bientôt peut être. Cordialement

  • Avatar David.o
    3 / 5
    Le 23/03/2017 à 19:55

    Bon hôtel un peu cher à mon goût

    Réponse du propriétaire :
    Que répondre, bon hôtel, propre, entretenu avec du personnel... ??? Nous sommes en Région parisienne et nos tarifs sont loin d'être les plus élevés dans nos environs... et si on compare la qualité prix, il faudrait que j'augmente... Cordialement

  • Avatar Martin.i
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 12:34

    Bon rapport qualité prix gérant au top

  • Avatar Fabien.h
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 10:47

    Très bien je recommande ☺️

  • Avatar Fabrice.L
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 20:56

    Bel hôtel bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire qui nous réconforte pour la continuation de l'agrandissement de l'hôtel qui va passer de 39 chambres à 53 avant la fin d'année afin de pouvoir satisfaire de plus en plus de clients et mieux vous recevoir avec l'installation d'un ascenseur et de petits salon à chaque étage. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Patrice PROD'HOMME et l'équipe

  • Avatar Nathan.m
    5 / 5
    Le 04/11/2017 à 09:23

    Calme, agréable et chambre propre .

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame... Nous nous efforçons de rendre paisible et reposant notre hôtel. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Cyril.a
    2 / 5
    Le 15/01/2020 à 14:57

    Très bien mais reste cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BASTIT, très bien mais cher... pour 2 sur 5... Regardez les tarifs des environs et vous constaterez que nos tarifs ne sont pas les plus chers ( bien au contraire)... Nous entretenons au quotidien l'hôtel, l'améliorons chaque année ( climatisation en 2018, ascenseur en 2019, nouvelle literie, écrans curve de 120 cm...) sans augmenter le tarif qui est de 102 € depuis 2014... Mais bon, il y a toujours moins cher ailleurs . Cordialement. Patrice PROD'HOMME

  • Avatar Gabriel.o
    2 / 5
    Le 17/07/2017 à 11:06

    Restaurant fermé l'été et très peu de restaurant aux alentours

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement, le restaurant est fermé tous les étés entre le 14 juillet et le 15 août et cette information est toujours donné aux clients... Mais bon...

  • Avatar fabrice.a
    4 / 5
    Le 07/06/2018 à 18:15

    Hôtel restaurant pratique et agréable

  • Avatar JCM.C
    4 / 5
    Le 20/06/2020 à 14:33

    Bien

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 21:54

    Endroit calme et propre

  • Avatar Folie.7
    1 / 5
    Le 07/08/2018 à 15:07

    Très Sale, attention aux cafards !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Folie, vous avez du vous tromper d'hôtel... Ni saleté, ni cafard à LHôtel Restaurant de Verrière le buisson... Cordialement

  • Avatar Mercier.a
    3 / 5
    Le 10/06/2017 à 05:01

    Personnel très sympa .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le personnel, votre note me laisse à penser que d'autre service ne vous ont pas convenus... dommage ... Cordialement

  • Avatar Path.a
    4 / 5
    Le 08/10/2018 à 08:59

    Propre

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 07:30

    Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Bulcke et au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement

  • Avatar Audrey.a
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 16:02

    Horrible et sale

    Réponse du propriétaire :
    Et comme par hasard, votre nom ne fait pas partie de notre liste de client ????

  • Avatar Colette.h
    4 / 5
    Le 25/01/2020 à 10:58

    Convivial

    Réponse du propriétaire :
    Merci Madame CHOUET-CLIVET

  • Avatar Djella.O
    3 / 5
    Le 07/02/2018 à 10:18

    Au top

  • Avatar Claude.u
    4 / 5
    Le 25/12/2018 à 11:49

    Comme a la maison

  • Avatar yes.o
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 04:03

    Désagréable

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–21:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–21:30
Mercredi 12:00–14:30 19:30–21:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–21:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–21:30
Dimanche 12:00–14:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel le Village

    (61 Avis)

    Agréable ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (99 Avis)

    Hotel rénové , tour a été refait et le prix est tout à fait justifié en plus proche de Paris à 20 min de la porte d'Orléans et orly aeroport par la n20 et a 10 minutes de l'autoroute A6 et A 10 parfait croisement pour les routards...

  • Latest Listing

    Residhome Paris Massy

    (100 Avis)

    Tout est à revoir , Premièrement nous ne sommes pas prévenu que nous devions ramener une carte de crédit pour soit disant une pré autorisation , la réception ne ma pas laissée monter dans ma chambre que j'avais déjà payer , j'ai du attendre en bas pendant 45 min le temp que ma copine arrive avec sa carte bleu , Deuxièmement lorsque nous étions dans la chambre , un inconnu est rentrer dans la chambre avec son badge , j'appel la réception personne ne peu me donner une réponse . Troisièmement le nettoyage des chambre qui comporte aussi un balcon doit être fait en entier des toilette jusqu'au balcon inclu . Les toiles d'araignées la poussière je veux bien voir sa dans un hôtel ibis a 30 euro mais un hôtel sa 150 euro là nuit voilà quoi . Quatrièmement un lampe n'a pas arrêter de clignoter quand elle été allumé c'était la lumière de la chambre en allant à la réception on me dit pas de maintenance a cette heure ci . Passer demain comme si il fallait déplacer EDF pour une ampoule . Donc bref on c'est vite enfuit a 6h du matin Je vous le déconseille fortement cette hôtel , Déjà l'année dernière il y avais du sang sur les drap , C'est du foutage de gueule d'être traité comme sa . Mais je pense que nous avons été traité comme sa car nous sommes jeune . Donc il nous on pris pour des rigoler ....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL Evry-Lisses (2)

    (100 Avis)

    2 étoiles uniquement pour le professionnalisme de la réceptionniste de l'accueil "Marie" qui a su solutionner une partie du problème. Pour le reste ce séjour reste une mauvaise expérience. Il y a un réel problème de propreté à tous les niveaux... c'est pourtant un critère incontournable. Merci à la direction de bien vouloir se pencher sur le sujet pour le respect du personnel d'accueil. Cordialement....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel abordable dans l’ensemble mais j’y ai séjourner quand il y a eu de la neige et la chambre été glacial dommage...

📅 Vérifier la disponibilité