Hôtel le Provencal

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel le Provencal Villefranche-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel le Provencal à Villefranche-sur-Mer

Chambres sobres (certaines avec vue sur mer), bar, cour, jardin et petit-déjeuner en option. Établissement classique, bar et jardin.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Djamel.e
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:26

    Excellent séjour !!! L’hôtel est bien placé, à proximité du port et de la plage. Vue imprenable sur la baie, la suite supérieure est grand, climatisé. La terrasse pour le déjeuner est très romantique. La ville en pittoresques est super à visiter. Personnel très sympa. Djamel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Djamel, L'équipe du Provençal vous remercie pour ce gentil commentaire et ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A très bientôt ! Océane - Communication

  • Avatar Muriel.o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:32

    C'est la troisième année que nous venons séjourner au Provencal et nous en sommes conquis. Le personnel de l'accueil, veilleurs de nuit et personnel du ménage sont disponibles et bienveillants. L'emplacement est à 2 minutes du centre ville. L'hôtel est très propre et les chambres spacieuses. Vivement l'année prochaine !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Muriel , avec grand plaisir. A très bientôt, bien à vous.

  • Avatar Lucile.r
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 23:32

    Hotel bien situé dans Villefranche, triste qu'un parking ne soit pas fait specialement pour leur client car quand on ne connaît pas et qu'on ne sait pas qu'on est sur un parking payant, se prendre un manche dès l'arriver ça fait mal, devoir en plus payer les heures de parking c'est plutôt frustrant. Concernant l'hotel, le nettoyage a été mal effectuer, la baignoire avait des cheveux des clients d'avant, les gels douches et savons étaient ceux de la personne d'avant car ils étaient ouvert et à moitié niveau (quand je dis ouvert, c'est que le bouchon du flacon n'était même pas visé). Il ne vaut mieux pas être fort de corpulence car la salle de bain est étroite, pour accéder aux wc c'est à peine si on se prendrait le lavabo en pleine tête tellement il est proche de la cuvette. Le sol de la chambre n'est pas très propre également (miettes par terre, poussières.. ) pourtant, j'ai croisée des femmes de ménage qui étaient dans les chambres pour nettoyer logiquement... mais peut-être étaient-elles trop sur leur téléphone au lieu de nettoyer car on entendait qu'elles dans les couloirs. Des sacs de linges partout dans les couloirs  même au niveau des escaliers. Ascenseur qui est dit en bon état de marche, bizarrement, les portes n'ont jamais voulu se fermées et l'ascenseur n'est jamais monter alors que nous avons attendu un bon petit moment chargé dedans celui-ci (charge maximum 260kg un truc du style mais vous vous doutez bien que même avec des valises on atteint pas ce poids surtout qu'il ne faut pas être bien large pour prendre cet ascenseur tellement il est étroit, vaux mieux ne pas être clostrophobe..). Les murs des chambres sont sûrement fait de papier mâché car nous entendons tout les faits et gestes de nos voisins (discussions, télévision etc.). La porte de la chambre qui ferme à clé une fois sur deux... bref, 108€ la nuit et les 2 étoiles vous comprendrez que ça ne les vaux pas malgré la clim dans la chambre et l'accueil chaleureux de la petite jeunette lors de notre arrivée (très sympathique et souriante comme on aime) ou encore l'accueil du jeune homme de garde le soir, très à l'écoute. Malgré les petits points noir que nous avons pu rencontré, je tiens à informer que l'établissement est sérieux et que le personnel est très à l'écoute sur les problèmes que vous pouvez rencontré. Par manque de chance nous n'avons pas pu nous transféré dans une autre chambre plus calme donc nous avons écourté notre soirée mais, le gérant de l'hôtel est sérieux. Nous reviendrons sûrement dans le coin plus tard et nous retenterons quand même notre expérience dans une autre chambre. Cette fois la réservation se fera bien en avance afin de pouvoir avoir une meilleure satisfaction de notre expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous avons eu quelques petits soucis avec une personne nettoyant les chambres qui n'est plus la. Mais assurez vous que cela ne se reproduira plus. Nous avons rénové quelques salles de bains et chambres. Pour le parking, nous proposons un carte à la semaine, avantageuse même pour quelques jours à la mairie. Un parking devrait voir le jour d'ici 2 ans à Villefranche, à la joie de tout le monde. Je vous conseille de nous appeler pour votre future réservation que nous puissions vous réserver une chambre à votre goût. Bien à vous

  • Avatar Renaud.c
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 13:15

    Nous avons choisi le Provençal pour un week-end sur la Côte d’Azur et nous avons été très agréablement surpris par la qualité des services proposés : un hôtel de charme authentique, un accueil chaleureux, une chambre très agréable, une vue magnifique sur la mer, un très bon petit-déjeuner « fait maison », un emplacement idéal pour profiter de la visite de Villefranche-sur-Mer et de ses alentours. Je recommande cet hôtel aussi bien pour une escapade romantique que pour un voyage en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à très bientôt ! C'était un plaisir de vous accueillir.

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 17:43

    Hotel de charme à proximité du centre je conseille vivement si vous passez quelques jours sur Villefrancheen pleine rénovation ouverture prochainement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Touret, merci beaucoup ! Oui nous rénovons petit à petit et nous ouvrirons le 5 mai 2022 , à notre plus grande joie !

  • Avatar Margot.o
    5 / 5
    Le 14/05/2020 à 14:59

    Nous avons passé une semaine au mois de septembre dans cet hôtel calme et authentique et espérons y retourner quelques jours au mois de juin. Le personnel est très aimable et à l'écoute, nous avons apprécié la vue sur la mer depuis notre chambre et la propreté. Nous avons adoré le petit-déjeuner! J'ai aimé l'emplacement qui nous a permis de visiter Villefranche. Nous avons aussi pu passer une journée à Monaco, une à Nice et visiter Eze Village! Je recommande cet hôtel qui nous à surpris positivement (vaut plus qu'un deux étoiles à mon gout...).

    Réponse du propriétaire :
    Merci Margot, c'était un plaisir de vous accueillir. A l'année prochaine !

  • Avatar Zou.4
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 00:30

    Nous y sommes allés en Juillet. Très agréable séjour chambre service et repas parfaits. Petit de 1967 à 1969 j'y suis venu avec mes parents. La patronne s'appelait Madame Edhit... Une pensée pour elle 😀🇧🇪

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes ravis de retrouver d'anciens clients, au plaisir et à très bientôt!

  • Avatar jacques.e
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 19:02

    Bel hotel avec vue sur la baie. Les chambres sont climatisées. Pas de parking privé mais parking payant a proximité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous espérons vous revoir bientôt au Provençal. Vous souhaitant une bonne journée. Océane - Communication

  • Avatar Marie-Christine.P
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 20:09

    Vraiment ravie car on m'a trouvé une chambre à l'arrache un we de Pentecôte avec une gentillesse rare et l'envie de rendre service avec beaucoup d'attentions ! Situation centrale . Très bien placé dans Villefranche. Bon rapport qualité prix. Une adresse à noter pour un séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Marie Christine, ce fut un plaisir d'accueillir dans notre hôtel. À la prochaine! (Avis d'origine) Thank you Marie Christine, it was a pleasure to welcoming in our hotel. See you next time!

  • Avatar Chris.a
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 16:47

    Très bons petits déjeuner avec viennoiseries fraîches que l'on peut prendre sur une terrasse dehors. On peut passer par un joli parc pour aller en bord de mer. Pas de parking pour la voiture, mais une place réservée pour déposer les bagages. Villefranche ne connaît pas le plat, montée conséquente pour rentrer à l'hôtel. Odeur peu agréable dans la chambre. Belle vue sur la mer (de notre chambre). Boulangerie proche qui vend salade et sandwich, supérette, restos proches.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chris, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement. Les compliments seront communiqués à notre personnel. Si vous notifiez quelque chose qui ne va pas sachez que nous sommes ouverts 24h/24 pour votre confort et aussi sécurité. Au plaisir!

  • Avatar Eva.i
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 09:45

    Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel Provençal au mois d’août. Bonne communication avant et pendant le séjour avec la réception. L'accueil est souriant et agréable à toute heure, superbes prestations. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Eva Ridger! Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour un autre agréable séjour!

  • Avatar Elise.a
    4 / 5
    Le 11/05/2014 à 10:39

    Cadre vraiment bien : très beau jardin avec une grande terrasse, un jacuzzi. Beaucoup de verdure rende ce lieu encore plus accueillant. Très soucieux de l'environnement et propose des produits bio au petit déjeuner qui est très copieux. Un très grand salon est mis à disposition pour les invités où l'on se sent vraiment à l'aise : baby-foot, TV, canapé, piano etc. La chambre est très belle et la salle de bain encore plus. Seul hic : nous avions demandé une chambre double et nous avons eu deux lit jumeaux. Pas bien pratique quand on voyage en couple.

  • Avatar myr.e
    1 / 5
    Le 26/07/2018 à 07:54

    Franchement meme un truc hotel ibis passe pour un 5 etoiles à coté de cet hôtel. J etais logé côté rue, les fenêtres ne sont pas en double vitrage du coup on attends meme les conversations des gens qui s asseoit en bas. Il est tres vieillot en terme de meubles. La salle de bain est lavabo sommaire et un bac a douche qui etait sale ainsi que le carrelage quand j ai checké la chambre. Le lit est un matelas basique, pas de couette, juste un drap et un dessus de lit sommaire, une couverture d ailleurs qui n est pas hygiénique se trouve dans le placard en cas de besoin mais elle n est meme pas emballé. La clim est presente mais le thermostat de la clim n est pas reglable correctement. Le petit dejeuner est super basique, ceux qui trouvent l endroit agreable je me demande si c est pas du fake. Des tables posées sans protection des pigeons qui sont perchés dans les arbres au dessus. Des fiantes tombent juste a cote de vous, ou vous passez votre temps à les chasser quand ils viennent a vos pieds ou sur la table. Bref. Je prefere dejeuner sur la terrasse du cafe en face et la boulangerie est juste à cote mais au moins c est pas degoutant et j apprecie mon cafe sans les pigeons qui vous chient dessus. Les chambres ne valent pas le prix de ce qui est proposés. Il y a un ascenseur mais arrivé aux etages vous avez un côté avec des escaliers donc devoir porter les valises. Bref pour une nuit pour dépanner, c est ok sinon ceux qui y viennent passer des vacances, au secours... c est glauque. Et pour se garee une vraie galere aussi... ne vaut vraiment pas le prix.

  • Avatar Oscar.t
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 10:21

    Hôtel très central qui a beaucoup de charme. Le Personnel est accueillant de bon conseil. Il est très facile d'accéder à la vieille vile, la Citadelle, le port, les restaurants et les plages !

    Réponse du propriétaire :
    Chers Oscar et Jules, Merci pour votre retour qui est très important pour nous ! Ce fut un plaisir de vous accueillir, vous et votre famille, comme chaque année. Les clients réguliers comme vous sont précieux. Nous avons hâte de vous revoir cette année ! A très bientôt. L'équipe Le Provençal.

  • Avatar David.h
    3 / 5
    Le 08/05/2019 à 15:43

    Bon accueil, chambre spacieuse et belle, avec une petite terrasse donnant sur la rade, par contre gros hic au niveau de l'insonorisation, réveillé à 07h00 par la chambre du dessus et d'à côté, on croirait partager une chambre en commun, vraiment dommage, car je ne reviendrai pas par rapport à cela

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher David, Nous voudrions remercier d’avoir pris le temps d’écrire une critique de notre hôtel. En ce qui concerne l'insonorisation, nous sommes conscients que des améliorations sont attendues, nous effectuons des rénovations chaque année dans cette direction. À la prochaine! (Avis d'origine) Dear David, We would like to thank for having taking time to write a review on our hotel. About the soundproofing we are aware that improvements are expected, we make renovations every year in this direction. See you next time!

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 12:38

    Superbe hôtel avec vue incroyable Séjour très agréable Accueil chaleureux et à l’écoute du client

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, L'équipe du Provençal est très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour à nos côtés. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Villefranche-sur-Mer. A bientôt. Océane - Communication

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 02/05/2012 à 12:09

    Ce que nous avons apprécié : La propreté, l'accueil, les chambres refaites à neuf, sa situation. Sa petite terrasse à l'ombre des mandariniers Très bon séjour dans cet hôtel

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 13:17

    Hôtel idéalement située et belle vue mer dans les étages élevés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Merci pour ce commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir au Provençal et espérons vous revoir bientôt. Vous souhaitant une bonne journée. Océane - Communication

  • Avatar thomas.i
    1 / 5
    Le 24/09/2017 à 20:06

    Bonsoir à tous j'ai passé une nuit à l'hôtel provençal à villefranche-sur-mer ils nous ont mis une chambre catastrophique lavabo ne tenait plus la baignoire boucher et pas de lumière en rentrant dans la chambre limite si on pouvait ouvrir la porte et pour le prix trop élevé pour la chambre que j'ai eu je le déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, désolée de lire cela mais nous avons de la lumière à tous les étages et des lavabos qui tiennent bien ! Nul n'est à l'abri d'une ampoule cassée ceci dit mais le plus simple aurait ete de le signaler à la réception. Bien à vous

  • Avatar Marc.i
    5 / 5
    Le 12/05/2017 à 16:35

    Petit hotel familial simple et propre. Pas cher pour l endroit et bon petit dejeuner

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 05:42

    Très sympa. Beaucoup de charme. Demander chambres étages supérieurs pour la vie.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Anne pour votre excellent commentaire. A très bientôt!

  • Avatar alexandra.o
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 09:46

    Lit en 140 a banir.trop petit sinon personnel extra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour cette note! 140 est la taille standard pour un lit dans un hôtel 2* Cependant nous prenons en compte votre remarque et ne manquerons pas de le soumettre à la direction ;) A très bientôt pour un autre séjour. Hôtel provencal

  • Avatar Helene.e
    4 / 5
    Le 08/11/2018 à 21:34

    Personnel très accueillant. Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, au nom de l'ensemble de l'équipe de l’hôtel Le Provençal à Villefranche-sur-Mer, nous vous remercions de votre retour. Un retour très positif, toujours encourageant pour notre équipe. Effectivement, le choix de notre personnel est notre priorité afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous revoir. Alexandra - Directrice

  • Avatar D..o
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 08:50

    Petit hôtel discret mais très bonne offre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci M. Coplansky, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel. L'équipe Le Provençal espère vous accueillir très prochainement et vous souhaite une agréable journée. Margot - Communication (Avis d'origine) Thank you Mr. Coplansky, We are glad that you spent a good time in our hotel. Le Provençal Team hope to welcome you very soon and wish you a pleasant day. Margot - Communication

  • Avatar Manu.r
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 13:37

    Hôtel vieillot...a besoin de rénovation..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Manu, Merci de votre commentaire. Nous avons cette année, comme projet de continuer à rénover les salles de bains. Concernant le reste, les parties communes sont déjà rénovées en grande partie. Pourriez vous nous préciser par mail, ce que vous entendez par vieillot et être plus précis, ce serait vraiment utile ! En effet, notre hôtel date des années 20, c'est ce qui fait son charme. Il a été classé d'ailleurs monument du patrimoine art déco l'année dernière. Bien cordialement, A très bientôt, Océane – Communication

  • Avatar Christian.o
    5 / 5
    Le 02/02/2018 à 16:50

    En travaux aujourd'hui mais près pour cet été vraiment très bien

  • Avatar Laetitia.l
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 15:02

    Domage que je ne peut pas mettre un 0 Meme pas de commentaire à mettre tellement c'était laborieux.....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia Almanza, le bruit causé par vos voisins de chambre n'est selon nous pas une raison pour mettre un 0. Nous vous avons proposé une autre chambre, nous vous avons offert les petits déjeuners, nous vous avons même remboursé votre séjour. Nous avons été très conciliants il est "Domage" donc de laisser un tel commentaire sur notre établissement.

  • Avatar Pau.t
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 10:32

    Lieu calme agréable à vivre

  • Avatar Leclercq.a
    3 / 5
    Le 16/04/2018 à 17:27

    Pas de parking

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 04/09/2017 à 18:51

    Très agréable

  • Avatar TONY.u
    5 / 5
    Le 16/04/2018 à 17:21

    Trerjoli bien

  • Avatar Jean-marie.a
    5 / 5
    Le 06/03/2018 à 15:31

    Magnifique

  • Avatar boero.n
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 14:08

    (Traduit par Google) Super hôtel avec belle vue beau jardin super petit déjeuner personnel vraiment sympa (Avis d'origine) Ottimo hotel con bella vista bel giardino ottima colazione personale veramente gentile

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Je vous remercie beaucoup !! (Avis d'origine) Grazie Mille !!

  • Avatar Marzena.m
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 07:39

    (Traduit par Google) Je recommande cet hôtel. Professionnalisme complet, en particulier lors d'une pandémie, nous nous sommes sentis très à l'aise et sans stress. Les chambres sont très propres et confortables. Le personnel est serviable et une belle vue sur la baie. Nous y retournerons certainement! (Avis d'origine) Polecam ten hotel. Pełen profesjonalizm szczególnie w czasie pandemii, czuliśmy się bardzo dobrze i bez stresu. Pokoje bardzo czyste i wygodne. Personel pomocny i piękny widok na zatokę. Na pewno jeszcze tam wrócimy!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Dziękuję Marzena pour cette excellente note. L'équipe du Provençal espère vous voir bientôt lors de vos prochaines vacances sur la Côte d'Azur. Océane - Communication (Avis d'origine) Dziękuję Marzena for this excellent rating. The team of Le Provençal hopes to see you soon during your next holiday on the French Riviera. Océane – Communication

  • Avatar Janvi.a
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 12:05

    (Traduit par Google) Personnel agréable et sympathique, petit déjeuner moyen. Les chambres propres et leur personnel d'entretien étaient également bons. Emplacement moyen mais accessible à la gare routière. (Avis d'origine) Nice and Friendly staff, average Breakfast. Clean Rooms and their House keeping Staff was also Good. Average Location but accessible to bus Station.

  • Avatar Katarzyna.l
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:29

    (Traduit par Google) L'hôtel est propre et calme, le service est vraiment sympa. Situé dans un bon quartier, près de la côte. Service en chambre au quotidien. Une étoile de moins pour un petit déjeuner. (Avis d'origine) Hotel is clean and quite, service is really nice. Located in good area, near to Coast. Everyday room service. One star less for a brekfast.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Katarzyna, Merci pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt au Provençal. Je te souhaite une bonne journée. Océane - Communication (Avis d'origine) Dear Katarzyna, Thank you for your review. It was a pleasure to welcome you and we hope to see you soon in Le Provençal. Wishing you a good day. Océane - Communication

  • Avatar Gabor.a
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:58

    (Traduit par Google) Cet hôtel est fondamentalement très bien situé et a beaucoup de potentiel. Je l'ai vraiment aimé pour la première fois et nous avons eu une toute bonne chambre. Mais cette année... je ne sais pas pourquoi ils conçoivent des chambres à louer qui ne s'ouvrent pas depuis le couloir (qui est fermé par la porte vitrée à chaque étage) mais depuis les escaliers, pour que tout le bruit puisse être entendu et cela ne dépend que de la chance combien d'heures la personne a, peut dormir la moitié ou combien de temps. Et cela empoisonne tout le voyage attendu... J'ajouterai ; maintenant, j'ai réservé sur le site direct de l'hôtel et au meilleur prix, mais il y a deux ans, nous avons eu une bien meilleure chambre sur la réservation dans les mêmes conditions. Je ne connais pas le côté vue mer, l'autre côté est bruyant, il n'y a pas d'isolation phonique de la rue. Mais c'était moins confus. Le bruit interne, cage d'escalier, par contre, est insupportable... (On dit qu'il y a une chambre en bas à côté de la réception, le pire...) Ils ont gentiment essayé de résoudre mon problème, et quand j'ai annoncé que nous ne pouvions pas rester à cause du bruit et de l'insomnie, nous avons finalement rendu la moitié de notre réservation. Cette attitude est très positive ! Avec des murs plus épais et des chambres insonorisées s'ouvrant juste depuis le couloir, cela pourrait être un hôtel génial. Je pense .. (Avis d'origine) Ez a hotel alapvetően nagyon jó helyen van, és rengeteg potenciállal bír. Első alkalommal nagyon tetszett, és egész jó szobát kaptunk. De idén... Nem tudom, hogy miért alakítanak ki olyan helyiségeket kiadandó szobáknak, amelyek nem a folyosóról nyilnak (amelyeket az üvegajtó szintenként lezár) hanem a lépcsőről nyílnak, vagyis minden zaj hallható, és csak a szerencsén múlik, hogy az embr hány órát tud félig-meddig aludni. És ez megmérgezi az egész várt utat... Hozzáteszem; most a hotel közvetlen weboldalán foglaltam, és a legkedvezőbb áron, de két éve a bookingon ugyanilyen kondíció mellett sokkal jobb szobát kaptunk. A tengerre néző oldalt nem ismerem, a masik oldal zajos, hangszigetelés az utca felől nincs. De ez kevêsbé zavart. A belső, lépcsőházi zaj viszont elviselhetetlen...(Állítólag van egy szoba a recepció mellett is lent, az a legrosszabb...) A problémámat kedvesen próbálták orvosolni, ês mikor bejelentettem, hogy nem tudunk maradni a zaj és kialvatlanság miatt, végül a foglalásunk felét visszautalták. Ez a hozzáállás nagyon pozitív! Vastagabb falakkal, csak folyosóról nyíló hangszigetelt szobákkal ez egy zseniális hotel lehetne. Szerintem..

  • Avatar Miguel.
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 13:10

    (Traduit par Google) Joli petit hôtel à Villefranche-sur-Mer (tout à pied, même si c'est une petite ville assez vallonnée) avec un très bon rapport qualité/prix ; au moins en dehors de la haute saison. (Avis d'origine) Nice small hotel in Villefranche-sur-Mer (everything at walking distance, although it's quite a hilly small town) with a very good price/quality rate; at least outside of the high season.

  • Avatar Martyna.z
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 10:15

    (Traduit par Google) J'ai de très bons souvenirs de ce voyage et de mon séjour à l'hôtel. Très bien situé, service au plus haut niveau et très agréable. La chambre était propre et confortable. J'adorerais y retourner ☺️ Je le recommande à tout le monde ❤️ (Avis d'origine) Bardzo miło wspominam ten wyjazd i pobyt w hotelu. Super lokalizacja, obsługa na najwyższym poziomie i bardzo miła. Pokój był czysty i wygodny. Chętnie tam wrócę ☺️ Polecam wszystkim ❤️

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Dziękuję Martyna pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Provençal et nous espérons vous accompagner à nouveau lors de votre prochain séjour à Villefranche-sur-Mer. Océane - Communication (Avis d'origine) Dziękuję Martyna for your feedback. We are delighted that you enjoyed your stay at Le Provençal and we hope to accompany you again during your next stay in Villefranche-sur-Mer. Océane – Communication

  • Avatar Rpiliaton.e
    3 / 5
    Le 04/08/2018 à 21:02

    (Traduit par Google) L'hôtel est proche de la ville. Il est petit et le personnel est sympathique. La vue de la chambre était charmante! Cependant, les oreillers étaient très durs et hauts et ils n'avaient pas d'oreillers bas à offrir. Je n'ai pas bien dormi. Le nettoyage était mauvais. Il y a de la poussière par endroits et nous avons dû demander du papier toilette et des articles de toilette à plusieurs reprises car les nettoyeurs l'ont manqué. Le petit déjeuner était très basique et n'avait rien de spécial. Dans l'ensemble, c'était correct compte tenu de l'emplacement et du personnel sympathique. (Avis d'origine) The hotel is close to town. It is small and the staff are friendly. The view from room was lovely! However the pillows were so hard and high and they did not have low pillows to offer. Did not sleep well. The cleaning was bad. Dust in places and we had to ask for toilet paper and toiletries a couple of times because the cleaners missed it. The breakfast was very basic and nothing special. Overall it was ok considering the location and friendly staff.0

  • Avatar Fie.�
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 14:41

    (Traduit par Google) Bel hôtel. Petites chambres. Super petit déjeuner. Vue fantastique. Le seul point négatif était que notre climatiseur ne fonctionnait pas très bien. Autre endroit étonnant sage. (Avis d'origine) Nice hotel. Small rooms. Great breakfast. Fantastic view. Only negative thing was that our air conditioner didn’t work that great. Other wise amazing location.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Fie pour votre très belle critique. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Provençal. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue et le petit-déjeuner. Concernant le climatiseur, la réception est ouverte 24h / 24 pour vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit. La prochaine fois, n'hésitez pas à leur dire. Vous pouvez nous suivre sur Instagram et Facebook, pour rester au courant des dernières actualités et offres de l'hôtel en temps réel (hotelprovencalvillefranche). Nous espérons vous revoir pour un autre excellent séjour. Margot - Communication (Avis d'origine) Thank you Fie for your really nice review. It was a pleasure to welcome you in Le Provençal. We are glad that you enjoyed the view and the breakfast. Regarding the air conditioner, the reception is open 24/24 to help you if you need anything. Next time, do not hesitate to tell them. You can follow us on Instagram and Facebook, to stay up-to-date with the latest hotel News and offers in real time (hotelprovencalvillefranche). We hope to se you again for another great stay. Margot - Communication

  • Avatar Giulia.e
    2 / 5
    Le 28/08/2018 à 07:24

    (Traduit par Google) Hôtel situé dans une ruelle non loin de la promenade de Ville franche sur la mer. Le bâtiment est dans le style des années 60, rénové à l'intérieur mais pas dans l'ascenseur (très petit). Les chambres situées aux étages supérieurs offrent une vue magnifique sur la mer même si l'insonorisation n'est pas la meilleure (on entend le bruit de la pièce d'à côté). . Convient pour une nuit à deux mais pas beaucoup pour des vacances en famille. (Avis d'origine) Hotel situato in un vicolo poco lontano dal lungomare di Ville franche sur la mer. L'edificio è in stile anni 60, rimodernato negli interni ma non nell'ascensore (molto piccolo) le stanze ai piani alti offrono belle viste del mare anche se l'insonorizzazione non è il massimo (si sente il rumore della Camera a fianco). Adatto ad una nottata per due ma non molto a vacanze per famiglie.

  • Avatar Tania.n
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 14:15

    (Traduit par Google) Bel hôtel. Nous avions une chambre avec une vue magnifique. Propre et bien situé. (Avis d'origine) Beautiful hotel. We had a room with a gorgeous view. Clean and good location.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre séjour ! À bientôt! (Avis d'origine) Thank you very very for your stay! See you soon!

  • Avatar Aleksandra.o
    5 / 5
    Le 22/04/2021 à 07:31

    (Traduit par Google) Le meilleur hôtel de la Côte d'Azur! Nourriture délicieuse, personnel compétent et très gentil! Une dame polonaise particulièrement gentille vous aidera et vous conseillera toujours! Je recommande à tout le monde! (Avis d'origine) Najlepszy hotel na Lazurowym Wybrzeżu! Pyszne jedzonko, obsługa kompetentna oraz bardzo miła! Szczególnie sympatyczna Pani mówiąca po polsku zawsze pomoże i doradzi! Polecam każdemu!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Dziękuję Aleksandra pour votre aimable commentaire. Nous espérons vous voir bientôt au Provençal. Maggie, la dame de langue polonaise, vous salue. Océane - Communication (Avis d'origine) Dziękuję Aleksandra for your kind comment. We hope to see you soon in Le Provençal. Maggie, the Polish-speaking lady, greets you. Océane – Communication

  • Avatar Giancarlo.o
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 15:05

    (Traduit par Google) Bel emplacement, légèrement surélevé au dessus de la mer. Les grandes et confortables chambres. Peut-être le chauffage devrait-il être légèrement abaissé, la salle de petit-déjeuner est bien aménagée et la nourriture proposée pour la même qualité et abondante. (Avis d'origine) Bella posizione, leggermente rialzato sul mare. Le camere ampie e confortevoli. Forse il riscaldamento andrebbe leggermente abbassato, la sala colazione è ben disposta e le cibarie offerte per la medesima abbondanti e di qualità.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Giancarlo et la prochaine! (Avis d'origine) Grazie Giancarlo e la prossima!

  • Avatar Stuart..
    4 / 5
    Le 26/06/2018 à 07:16

    (Traduit par Google) Charmant hôtel très bien situé. Tous les restaurants, boutiques et lieux de détente que Villefranche Sur Mer a à offrir se trouvent à seulement 5 minutes à pied. La gare est à environ 12 minutes aussi. Notre séjour n'a pas commencé du mieux possible, car nous avons attendu 15 minutes à la réception sans surveillance pour nous enregistrer. Ensuite, notre chambre n'a pas eu d'électricité pendant environ 20 minutes jusqu'à ce que la réceptionniste fixe le problème. A partir de là, le week-end a été bon. Tout le personnel est aimable et serviable. Si vous cherchez un lieu de séjour tout en maintenant les coûts aussi bas que possible dans une partie aussi chère de la France, vous ne pouvez pas vous tromper. (Avis d'origine) Lovely hotel in a great location. All the dining, shopping & relaxing Villefranche Sur Mer has to offer is just a 5 minute walk away. The train station is around 12 mins away too. Our stay didn't get off to the best start as we waited for 15 minutes at an unattended reception desk to check in. Then our room didn't have any working electricity for around 20 minutes till the lady on reception fixed the issue. From this point on though it's been a good weekend. All the staff are pleasant and helpful. If you're looking for a place to stay whilst keeping costs as low as possible in such a pricey part of France, then you can't really go wrong here.

  • Avatar T...
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 07:22

    (Traduit par Google) Belle chambre vers la mer. Un peu délabré, mais avec un certain charme. Petit déjeuner sans excitation. Personnel sympa. Nettoyer. Silencieux. Bon emplacement pour explorer Villefranche, pas trop loin de la gare. (Avis d'origine) Nice room towards the sea. A little run-down, but with a certain charm. Unexciting breakfast. Friendly staff. Clean. Quiet. Good location to explore Villefranche, not too far to the train station.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre gentil avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté et le calme de notre établissement qui sont deux de nos principales préoccupations. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette opinion constructive et nous avons hâte de vous accueillir très bientôt! Margot - Communication (Avis d'origine) Thank you so much for your nice review, we are glad that you enjoyed the cleanliness and the calm of our establishment that are two of our main concerns. We thank you for taking the time to leave us this constructive opinion and we can’t wait to welcoming you very soon ! Margot - Communication

  • Avatar Martin.a
    4 / 5
    Le 05/07/2016 à 12:38

    (Traduit par Google) Charmant hôtel dans une ville magnifique. Le lit et les installations sont bons et confortables même s’ils sont un peu vieillis Personnel très sympathique. Le bus et le train pour Nice ou Monaco sont simples à moins d’essayer de rentrer tard le soir. Reviendrais (Avis d'origine) Lovely hotel in a beautiful town. Bed and facilities good and comfortable if a little dated. Very friendly staff. Bus and train to nice or monaco is simple unless trying to get back late at night. Would visit again

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 06:13

    (Traduit par Google) 1 nuit, chambre au 3ème étage avec vue mer, belle vue sur la baie, d'une beauté à couper le souffle! L'hôtel est en plein centre, personnel très sympathique. (Avis d'origine) 1 overnachting,kamer op 3e verdieping met zeezicht,prachtig uitzicht over de baai,adembenemend mooi!Hotel ligt midden in het centrum,erg vriendelijk personeel.Een aanrader dus👌🏻

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Patrice, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous avons hâte de vous accueillir pour un autre beau séjour à Villefranche-sur-mer. Pour rester informé de l'actualité hôtelière, n'hésitez pas à consulter nos pages Facebook et Instagram: hotelprovencalvillefranche! Je vous souhaite une agréable journée. Margot - Communication (Avis d'origine) Dear Patrice, thank you so much for your review, we are glad that you enjoyed you stay in our hotel and we can't wait to welcome you for another beautiful stay in Villefranche-sur-mer. To stay informed about the hotel news, do not hesitate to consult our Facebook and Instagram pages: hotelprovencalvillefranche! Wishing you a pleasant day. Margot - Communication

  • Avatar Rutger.o
    2 / 5
    Le 21/09/2014 à 17:54

    (Traduit par Google) Super endroit. Superbes vues depuis les chambres du troisième étage. Cependant, notre chambre était très bruyante. Nous pourrions littéralement suivre leurs conversations. Et pour cet argent, vous vous attendez à ce qu'il y ait un rideau de douche. (Avis d'origine) Great location. Great views from the third floor rooms. However our room was very noisy. We could literally follow their conversations. And for this money you would expect there to be a shower curtain.

  • Avatar Alpidio.a
    1 / 5
    Le 27/09/2018 à 15:38

    (Traduit par Google) Juste pour ne pas dormir sur un banc .. lire les critiques positives ça me fait mourir de rire .. mais merde de place, vieux, sale. Je ne sais pas où certaines personnes vivent pour en parler, mais je ne voudrais certainement pas leur parler à la maison. Cela dit et pour préciser à 02 heures du matin je n’avais pas trouvé mieux… jamais vu mais merde comme ça. Sur la Côte d'Azur est la honte (Avis d'origine) Giusto per non dormire su una panchina ..leggere recensioni positive mi fa morir dal ridere..ma schifezza di posto ,vecchio , sporco. Io non si dove viva certa gente per parlarne bene ma di sicuro a casa loro manco ci metterei. Detto questo e per chiarire alle 02 di mattina non avevo trovato di meglio..mai vista ma schifezza simile .in Costa azzurra è la vergogna

  • Avatar Matthias.e
    3 / 5
    Le 05/06/2012 à 10:17

    (Traduit par Google) Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La vue depuis le balcon sur la rade de Villefranche est incroyable. Cependant, il y a une odeur de canalisation dans la salle de bain. J'ai dit à la réceptionniste, mais rien ne s'est passé (pas d'offre pour une nouvelle chambre, pas de réduction). Évitez également le petit déjeuner qui est ainsi, mais le café est horrible (et ne vaut pas les 10 euros). Pour un séjour d'une nuit, c'est un hôtel correct, mais trop cher pour ce qu'il propose. (Avis d'origine) We stayed for 2 nights in this hotel. The view from the balcony on the bay of Villefranche is amazing. However, there is a smell from the canalisation in the bathroom. I told the receptionist, but nothing happend (no offer for a new room, no discount). Also avoid the breakfast which is so so, but the café is awful (and not worth the 10 Euros). For one night stay, this is an okay hotel, but too expensive for what it offers.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Matthias, Merci pour votre avis, nous apprécions grandement les commentaires de nos clients. Je suis vraiment surpris que le réceptionniste ne propose rien, nous sommes vraiment conscients de ce genre de problème. Nous proposons du café américain au petit-déjeuner, mais au bar, vous pouvez commander un expresso. Nous espérons vous accueillir cette année, Cordialement, (Avis d'origine) Dear Matthias, Thank you for your review, we highly appreciate feedback from our guest. I am really surprised that the receptionnist didnt propose anything, we are really aware of that kind of problem. We propose american coffee at the breakfast, but at the bar, you can order expresso. We hope to welcome you this year, kind regards,

  • Avatar Ayyub.l
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 11:26

    (Traduit par Google) Si vous allez à Nice, je vous recommande de séjourner dans cet hôtel qu'est Villefranche sur Mer qui serait un quartier plus calme par rapport au centre de Nice, il est à 2 minutes de la plage et à quelques minutes de Monaco et de l'hôtel le les vues sont incroyables. (Avis d'origine) Si vais a Niza, os recomiendo que os alojéis en este hotel que esta Villefranche sur Mer que seria una zona mas tranquila en comparación con el centro de Niza, esta a 2 minutos de la playa y a unos pocos minutos de Monaco y desde el hotel las vistas son increíbles.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup M. Ayyub El Hatri pour votre commentaire. Nous apprécions que l'emplacement de l'hôtel au cœur de la Côte d'Azur vous ait plu. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir bientôt. L'équipe de l'hôtel Le Provençal à Villefranche-sur-mer. (Avis d'origine) Muchas gracias señor Ayyub El Hatri por su comentario. Apreciamos que la ubicación del hotel en el corazón de la riviera francesa lo haya complacido. 
Le deseamos un día agradable y esperamos tener la suerte de darle la bienvenida pronto. El equipo del hotel Le Provençal en Villefranche-sur-mer.

  • Avatar La.o
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 13:13

    (Traduit par Google) Hôtel relativement cher dans le centre-ville, à 20/30 minutes de la plage. Ambiance agréable et intime. L'une des dames de la réception - Shelf, aide dans notre langue😄 (Avis d'origine) Stosunkowo nie drogi hotel jak na okolicę.w centrum miasta.do plaży pieszo ok 20/30minut. Miła atmosfera,kameralnie.jedna z Pań w recepcji-Półka,służy pomocą w naszym języku😄

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour sur la Côte d'Azur. Notre localisation est certainement l'un de nos principaux atouts, sans oublier le fait d'avoir une équipe compétente. Nous vous souhaitons une agréable journée! Alexandra - Réalisatrice. (Avis d'origine) We thank you for your review, we are glad that you enjoyed your stay in the French Riviera. Our location is definitely one of our main highlight, not to mention the fact of having a competent team. We wish you a pleasant day ! Alexandra - Director.

  • Avatar Enrico.m
    4 / 5
    Le 29/08/2016 à 18:45

    (Traduit par Google) Vraiment super vue. C'est dans cette partie de Villefrance-sur-Mer que l'on a tourné une partie du vieux film intitulé "Ronin". Mon père a adoré cet endroit. Nous avons mangé un restaurant à proximité et ils avaient des homards. C'était parfait. La vue, la nourriture. Je reviendrais. (Avis d'origine) Really great view. This part of Villefrance-sur-Mer is where they shot a part of on old movie entitle "Ronin". My dad loved this place. We ate a nearby restaurant and they had lobsters. It was perfect. The view, the food. Would visit again.

  • Avatar Dmitry.a
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 19:30

    (Traduit par Google) Grande chambre, joli balcon et vue depuis la fenêtre (nous avons pris une chambre à 2 lits avec vue sur la mer, n ° 108, 2ème étage) Excellent (!) Petit déjeuner, sur la terrasse ouverte. Tout le temps, les pigeons effrontés sont divertissants, cela vaut la peine de se détourner ou de s'éloigner pour quelque chose, ils ne manqueront pas leur chance de picorer - après tout, ils ont été laissés à moitié mangés. Nous ne perdons donc pas notre vigilance! Une excellente baie (au fait, la baie d'Orlov, où était stationnée la flotte russe), une plage et une mer limpide.Il est très pratique de voyager à la fois en bus (arrêt à l'hôtel) et en train (gare près de la plage, 10 minutes) dans les environs. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre. Nous avons utilisé le frigo du bar, car nous buvions souvent du vin, et le fromage au jambon était laissé pour demain. Il semble être proche de la plage, 10 minutes à un rythme tranquille, mais ce n'est que le début de la plage, et il y a beaucoup de monde, il n'y a pas de douche, etc. Il est encore 5 minutes pour aller dans un meilleur endroit, mais comment vous ne voulez pas quand la mer est déjà à proximité)) Le climatiseur s'est éteint une fois, mais il a été réparé rapidement, en une heure (je ne pense pas que ce soit un moins, juste une remarque) (Avis d'origine) Большой номер, хороший балкон и вид из окна (брали 2 местный номер с видом на море, №108, 2 этаж) Отличный (!) завтрак, на открытой террасе. Все время развлекают нахальные голуби, стоит отвернуться или отойти за чем-нибудь, они не упустят свой шанс поклевать - ведь это им оставили недоеденное. Так что бдительность не теряем! Отличная бухта (кстати бухта Орловых, где стоял русский флот), пляж, и чистое море Очень удобно ездить как на автобусах (остановка у отеля), так и на поезде (станция у пляжа, 10 минут) по окрестностям. В номере нет холодильника. Пользовались холодильником в баре, так как частенько пили вино, и сыр с хамоном оставался на завтра. До пляжа вроде бы недалеко, 10 минут неспешным шагом, но это только начало пляжа, а там много народа, нет душа и т.д. До места получше еще минут 5 идти, а как не хочется, когда море уже рядом )) Один раз отключился кондиционер, но его починили быстро, в течение часа (минусом не считаю, просто ремарка)

  • Avatar Bogdan.r
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 17:03

    (Traduit par Google) Simple et agréable hôtel proche de la ville et de la plage. Recommandez la climatisation en été dans le restaurant ou résolvez le problème des oiseaux dans le charmant jardin extérieur (Avis d'origine) Simple and nice hotel close to the town and beach. Recommend air conditioner during summer in the restaurant, or deal with the bird problem in the lovely garden outside

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Bogdan pour votre 5 *, il est toujours intéressant pour nous de recevoir des conseils de nos clients pour améliorer notre qualité de service. En effet, notre emplacement, proche de la plage est très apprécié par nos clients.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel. À bientôt ! Alexandra - Réalisatrice (Avis d'origine) Thank you Bogdan for your 5*, It’s always interesting for us to get advices from our guests to improve our service quality. Indeed, our location, close to the beach is highly appreciated by our customers.We are glad that you spent a good time in our hotel. See you soon ! Alexandra - Director

  • Avatar Luciano.a
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 18:18

    (Traduit par Google) Parfait hôtel 2 étoiles pour visiter la Côte d'Azur. Personnel très sympathique. Excellent nettoyage de la chambre. (Avis d'origine) Hotel 2 stelle Perfetto per visitare la Costa Azzurra. Personale molto cordiale. Pulizia delle camere eccellente.

  • Avatar Grzegorz.r
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 22:55

    (Traduit par Google) Petit cosy sympa comme c'était le cas il y a quelques années. (Avis d'origine) Maly miły przytulny tak było parę lat temu.

  • Avatar Eugenio.m
    5 / 5
    Le 06/09/2017 à 07:50

    (Traduit par Google) Hôtel économique par rapport à sa situation, avec de bonnes vues sur la mer de ses vues supérieures, si vous voulez visiter Villafranche sur mer préparez-vous à vivre une atmosphère avec beaucoup de glamour (Avis d'origine) Hotel económico en relación a su situación, con buenas vistas al mar desde sus avitaciones superiores, si quieres visitar Villafranche sur mer prepárate a vivir ambiente con mucho glamour

  • Avatar john.i
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 13:05

    (Traduit par Google) rideau de douche cassé. chambre a été annoncée à tort comme une chambre familiale. était en fait 2 chambres normales avec porte adjacente. parties communes en panne Personnel de la réception peu coopératif. (Avis d'origine) shower curtain broke. room was wrongly advertised as a family room. was actually 2 normal rooms with adjoining door. common parts run down Uncooperative front desk staff.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. King, Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour avec nous. Nous avons parlé au moment du départ des chambres, vous avez réservé deux chambres familiales simples. Une chambre familiale peut être 2 chambres communicantes. Mais ce n'est pas 2 chambres normales comme vous l'avez dit. 1 ne possède pas de salle de bains et doit être partagé avec la pièce principale. Nous ne sommes pas "peu coopératifs" mais il est difficile pour nous de vous aider lorsque vous vous plaignez au moment du départ car il est trop tard pour revendre la salle. Nous recevons beaucoup de voyageurs pour affaires et généralement ils nous contactent directement. De cette façon, vous obtenez de meilleurs tarifs et de meilleurs conseils. En ce qui concerne la douche et les parties communes, tout va bien de notre côté et nous n’ajouterons rien. Même si quelque chose ne va pas, nous sommes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 pour vous assurer d'obtenir tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour. L'Hotel Provencal est un hôtel de charme où les clients aiment séjourner pour la convivialité qui y règne. Notre personnel attache une importance particulière à ce que tout se passe bien pour les clients, dans le calme et la bonne humeur. Nous sommes désolés de la situation, nous vous recommandons de nous contacter directement lors de votre prochain séjour pour éviter tout malentendu. Nous restons disponibles pour réserver un autre séjour Sincères amitiés Hôtel Provençal (Avis d'origine) Dear Mr King, We are sorry to read that you didn't enjoy your stay with us. We talked at the check out about the rooms, you booked 2 family rooms single used. A family room may be 2 connected rooms. But it's not 2 normal rooms as you said. 1 doesn't have any bathroom, and must be shared with the main room. We are not "uncooperative" but it's difficult for us to help when you complain at the check out, because it's too late for us to resale the room. We receive a lot of travelers for business and generaly they contact us directly. That way, you get better rates and better advice. About the shower and the commons parts, everything is fine on our side and we will not add anything. Even if something wrong we are available 24/7 to make sure you get everything you need during your stay. Hotel Provencal is a boutique hotel where guests like to stay especially for the conviviality that reigns there. Our staff attaches particular importance to ensuring that everything goes well for guests, in a calm and good mood. We are sorry about the situation, we recommend you to contact us directly for your next stay to avoid any misundersatnding. We stay available to book another stay Kind regards Hôtel Provencal

  • Avatar Paolo.e
    3 / 5
    Le 02/08/2016 à 18:32

    (Traduit par Google) Cela ne ressemblerait pas à un 2 étoiles, mais à un 3. Bon petit déjeuner, chambres et salles de bain décentes. Wifi payant (Avis d'origine) Non sembrerebbe un 2 stelle, ma un 3. Colazione buona, stanze e bagni discreti. Wifi a pagamento

  • Avatar Dan.o
    4 / 5
    Le 28/07/2016 à 14:48

    (Traduit par Google) Bon emplacement au centre de Villefranche. Beau jardin ombragé pour s'asseoir pour le petit déjeuner et pendant la journée. Bon rapport qualité / prix. (Avis d'origine) Good location nr centre of Villefranche. Nice shaddy garden to sit in for breakfast and during day. Good value for location.

  • Avatar Ole.a
    4 / 5
    Le 24/07/2017 à 13:53

    (Traduit par Google) Super hôtel deux étoiles, emplacement génial dans un endroit charmant. Facile à prendre le bus ou former à l'ouest ou à l'est. (Avis d'origine) Flott to stjerners hotell, glimrende beliggenhet på et nydelig sted. Lett å ta buss eller tog både vestover eller østover.

  • Avatar Sergey.v
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 07:10

    (Traduit par Google) Les chambres ne sont pas neuves. Mais tout fonctionne, propre, confortable. Superbe vue sur le village et la mer (Avis d'origine) Номера не новые. Но все работает, чисто, уютно. Отличный вид на деревню и море

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour le 5 *! Nous rénovons nos chambres chaque année pour votre confort et votre plaisir! Nous sommes impatients de vous accueillir pour un autre excellent séjour! (Avis d'origine) Thank you for the 5*! We renovate our rooms every year for your confort and pleasure! We look forward to welcoming you for another great stay!

  • Avatar Andrea..
    4 / 5
    Le 22/06/2019 à 16:01

    (Traduit par Google) Personnel sympa et gentil, belle chambre avec vue sur la mer (Avis d'origine) Personale cordiale e simpatico, bella la camera con vista mare

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci Andrea, à bientôt! (Avis d'origine) Grazie Andrea, a presto!

  • Avatar dimsoft.i
    4 / 5
    Le 05/07/2017 à 21:34

    (Traduit par Google) Pris pour trois une chambre à quatre lits avec vue sur la mer. Lumineux, spacieux, propre. (Avis d'origine) Брали на троих четырехместный номер с видом на море. Светлый, просторный, чистый.

  • Avatar Giovanni.a
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:41

    (Traduit par Google) Sale et délabré une vraie honte car il a une vue magnifique (Avis d'origine) Sporco e malconcio un vero peccato perché ha una splendida vista

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher John, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur la provençale. L'hôtel est nettoyé, désinfecté tous les jours. Des précisions supplémentaires auraient été utiles, nous ne sommes pas sûrs de comprendre le commentaire sec et peu constructif. La prochaine fois, n'hésitez pas à venir vous plaindre à la réception, nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Océane - Communication (Avis d'origine) Caro Giovanni, Siamo lieti che si sia piaciuto la vista del Provençal. L'hotel viene pulito, disinfettato ogni giorno. Ulteriori chiarimenti ci sarebbero stati utili, non siamo sicuri di capire il commento secco e non molto costruttivo. La prossima volta, non esita a venire e lamentarsi alla reception, saremo lieti di aiutarla ! Océane - Communication

  • Avatar Alexander.e
    5 / 5
    Le 13/08/2013 à 02:37

    (Traduit par Google) Bon emplacement, une chambre double coûte 90 euros par nuit. Il y a l'air conditionné, douche. (Avis d'origine) Хорошее место, двухместный номер обошёлся в 90 евро за ночь. Есть кондиционер, душ.

  • Avatar Lisa.v
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:18

    (Traduit par Google) Personnel propre et sympathique (Avis d'origine) Clean and friendly staff

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Lisa, merci beaucoup pour votre gentil message. Ce fut un plaisir de vous avoir à Villefranche. Sincères amitiés (Avis d'origine) Dear Lisa , thank you so much for your kind message. It was a pleasure to have you in Villefranche. Kind regards

  • Avatar nacho02.
    1 / 5
    Le 15/08/2017 à 18:51

    (Traduit par Google) Les chambres ne sont pas telles qu'elles apparaissent sur les photos sur le site et Booking. Cher pour la qualité qu'ils offrent. (Avis d'origine) Las habitaciones no son como aparecen en las fotos de la web y Booking. Caro para la calidad que ofrecen.

  • Avatar Aleks.i
    2 / 5
    Le 16/07/2017 à 19:02

    (Traduit par Google) Ce n'est pas terrible, très vieille structure et pour le prix demandé, cela n'en vaut pas la peine (Avis d'origine) Non è un gran che, struttura molto vecchia e per il prezzo che chiedono non ne vale la pena

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 18/10/2016 à 20:03

    (Traduit par Google) Chambre très confortable et belles vues. Beau jardin où nous déjeunons. (Avis d'origine) Veldig koselig rom og nydelig utsikt. Herlig hage hvor vi spiser frokost.

  • Avatar Geir.a
    4 / 5
    Le 21/07/2017 à 13:28

    (Traduit par Google) Petit hôtel confortable très bien situé. Jardin du petit déjeuner agréable. (Avis d'origine) Koselig lite hotell med flott beliggenhet. Trivelig frokost hage.

  • Avatar Lee.r
    3 / 5
    Le 01/09/2018 à 06:05

    (Traduit par Google) Fait le travail, pas de cloches ni de sifflets mais un bon hôtel bon marché (Avis d'origine) Does the job ,no bells or whistles but a good cheap hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Lee Brown, Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour. En effet, nous sommes fiers de l'excellent rapport qualité / prix de notre établissement. Nous espérons vous voir très bientôt. Maggie - Réceptionniste (Avis d'origine) Dear Lee Brown, We are glad that you liked your stay. Indeed, we are proud of the excellent value for money of our establishment. We hope to see you very soon. Maggie – Receptionist

  • Avatar ElFris.
    3 / 5
    Le 19/07/2019 à 23:09

    (Traduit par Google) Rien de spécial. Un peu cher pour le service rendu et aucun endroit pour s'arrêter avec la voiture pour charger ou décharger. (Avis d'origine) Nothing special. A bit pricy for the service given and no place at all to stop with the car to load or unload.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Marco, Merci pour votre point de vue concernant notre hôtel. Pour votre information, personne ne vous interdit de laisser vos bagages à la réception avant de chercher un endroit pour se garer, c'est même ce que nous vous conseillons. En ce qui concerne le prix, nous sommes l’un des hôtels les moins chers de villefranche sur mer à cette période. Pour un hôtel 2 étoiles, nous proposons un service 24/7 à la réception / bar, nous servons également des pizzas, nous offrons un petit déjeuner buffet bien garni, avec beaucoup de choix. Nous sommes toujours disponibles pour vous guider et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour visiter, aider à réserver des restaurants ... N'hésitez pas à proposer un service que vous n'avez pas trouvé dans notre hôtel, nous mettrons tout en œuvre pour vous le proposer. À la prochaine. (Avis d'origine) Dear Marco, Thank you for your point of view concerning our hotel. For your information no one forbids you to drop off your luggage at reception before searching a place to park, it's even what we advise you. About the price, we are one of the cheapest hotel in villefranche sur mer at this period. For a 2* hotel we propose a 24/7 service at reception/bar we also serve pizza, we offer a well-stocked breakfast buffet, with a lot of choice. We are always available to guide you and give you all the informations you need to visit, help to book restaurants... Do not hesitate to suggests a service that you have not found in our hotel, we will make every effort to propose it to you See you next time.

  • Avatar Daniele.o
    1 / 5
    Le 06/06/2018 à 16:00

    (Traduit par Google) Très vieille place! Est rénové, mais n'a pas fière allure du tout (Avis d'origine) Very old place! Is been refurbished but doesn't looks great at all

  • Avatar Vaida.i
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 21:27

    (Traduit par Google) Super hôtel en centre-ville (Avis d'origine) Šaunus miesto centro viešbutis

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Vaïda, Merci beaucoup pour votre avis. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt au Provençal. Bonne journée. Océane - Communication (Avis d'origine) Dear Vaida, Thank you very much for your review. It was a pleasure to welcome you and we hope to see you soon in Le Provençal. Have a nice day. Océane - Communication

  • Avatar Amanda.o
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 18:55

    (Traduit par Google) 3ème visite, ne change jamais. L'emplacement est le pull. Le personnel amical vous incite à revenir (Avis d'origine) 3rd visit, never changes. The location is the pull. Friendly staff keep you coming back 😁

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre avis Amanda. Il est vraiment important pour nous d'avoir l'opinion de nos fidèles clients. Comme d'habitude, ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous voir très bientôt. Maggie - Réception (Avis d'origine) Thank you so much for your review Amanda. It is really meaningful for us to have the opinion of our loyal guests. As usual, it was a pleasure to welcome you and we hope to see you very soon. Maggie - Reception

  • Avatar Gladys.o
    3 / 5
    Le 02/09/2017 à 12:22

    (Traduit par Google) Bonne attention! Pour le prix, ils devraient inclure le petit déjeuner! (Avis d'origine) Buena atención! Por el precio deberían incluir desayuno!

  • Avatar Alberto.n
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 21:18

    (Traduit par Google) bon emplacement et confort ... prix en ligne avec la.cara villefranche (Avis d'origine) bene la posizione e la comodità...prezzo in linea con la.cara villefranche

  • Avatar M.a
    3 / 5
    Le 18/09/2018 à 08:10

    (Traduit par Google) Simple, hôtel propre et personnel sympathique. (Avis d'origine) Eenvoudig, schoon hotel en vriendelijk personeel.

  • Avatar linus.a
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 16:46

    (Traduit par Google) Très belle vue et très bien situé. Vraiment génial. (Avis d'origine) Tolle Aussicht und super lage. Wirklich toll.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir attribué cinq étoiles à notre hôtel. L'équipe Le Provençal est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour grâce à notre situation au cœur de Villefranche-su-mer. En effet, notre vue panoramique est très appréciée de nos clients: l'une des plus belles de la Côte d'Azur, à très bientôt. Margot - Communication (Avis d'origine) Thank you for giving five stars to our hotel. Le Provençal Team is happy that you enjoyed your stay thanks to our location in the heart of the Villefranche-su-mer. Indeed, our panoramic view is very appreciated by our customers: one of the most beautiful on the French Riviera.See you very soon. Margot - Communication

  • Avatar Gabriel.a
    3 / 5
    Le 11/10/2017 à 03:30

    (Traduit par Google) Bon hôtel Quelque chose de cher (Avis d'origine) Buen hotel. Algo caro

  • Avatar Kalyn.r
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 09:14

    (Traduit par Google) La maison de ma tante est le grand jaune 1 à côté (Avis d'origine) My aunts house is the big yellow 1 beside it

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis Kalyn! Bonne journée. Maggie - Réception (Avis d'origine) Thank you for your review Kalyn ! Have a nice day. Maggie - Reception

  • Avatar Giacomo.a
    5 / 5
    Le 08/09/2017 à 20:47

    (Traduit par Google) Bel endroit, personnel sympathique, prix corrects (Avis d'origine) Posto gradevole, personale cordiale, prezzi onesti

  • Avatar Raivis.i
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 09:59

    (Traduit par Google) Personnel très sympa. Recommanderais (Avis d'origine) Very nice staff. Would recommend

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup Raivis pour les cinq étoiles et pour ces retours très positifs. En effet, le choix de notre personnel est notre priorité afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans les plus brefs délais. Alexandra - Réalisatrice (Avis d'origine) Thank you so much Raivis for the five stars and for this very positive feedback. Indeed, the choice of our staff is our priority in order to best meet the expectations of our customers. We are looking forward to welcoming you as soon as possible. Alexandra - Director

  • Avatar helge.i
    3 / 5
    Le 25/12/2017 à 11:53

    (Traduit par Google) OK dans un bon emplacement à des prix corrects (Avis d'origine) Greit med fin beliggenhet til ok priser

  • Avatar Martin.o
    4 / 5
    Le 19/04/2017 à 16:05

    (Traduit par Google) Un très bel endroit romantique (Avis d'origine) Eine sehr schöne romantische Lage

  • Avatar Michael.o
    3 / 5
    Le 11/10/2018 à 02:03

    (Traduit par Google) Un hôtel avec une vue magnifique (Avis d'origine) A hotel with great view

  • Avatar Ricardo.o
    5 / 5
    Le 09/12/2019 à 23:41

    (Traduit par Google) Beau et très bon service (Avis d'origine) Bellísimo y muy buen servicio

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup M. Ricardo Bochicchio pour votre commentaire, nous tenions à vous remercier de nous avoir attribué une note de 5/5. Nous apprécions que le service et l'authenticité de l'hôtel vous aient plu. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe de l'hôtel Le Provençal à Villefranche-sur-mer. (Avis d'origine) Muchas gracias señor Ricardo Bochicchio por su comentario, queríamos agradecerle por asignarnos un puntaje de 5/5. Apreciamos que el servicio y la autenticidad del hotel lo haya complacido. Le deseamos un muy buen dia. El equipo del hotel Le Provençal en Villefranche-sur-mer.

  • Avatar cherry.u
    5 / 5
    Le 01/12/2017 à 06:31

    (Traduit par Google) Nice clean place .nice staff. (Avis d'origine) Nice clean place .nice staff.

  • Avatar Pedro.a
    3 / 5
    Le 13/05/2019 à 13:17

    (Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) Bien

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup M. Pedro García Rodriguez de nous avoir laissé un commentaire. Nous espérons vous voir très bientôt. Margot - Communication (Avis d'origine) Muchas gracias Señor Pedro García Rodriguez por dejarnos un comentario. Esperamos verle muy pronto. Margot - Comunicación

  • Avatar TrueTp.a
    5 / 5
    Le 07/01/2017 à 23:18

    (Traduit par Google) Très endroit de nourriture pour passer (Avis d'origine) Very Food place to pass by

  • Avatar Adis.b
    5 / 5
    Le 04/10/2017 à 23:01

    (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok

  • Avatar Wolfgang.c
    5 / 5
    Le 27/05/2017 à 22:25

    (Traduit par Google) Meilleures expériences (Avis d'origine) Beste Erfahrungen

  • Avatar Eugeniu-Mihail.a
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 08:48

    (Traduit par Google) Très beau. (Avis d'origine) Very nice.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour les cinq étoiles, c'est toujours un plaisir pour nous d'avoir l'avis de nos clients. Nous espérons vous voir très bientôt à l'Hôtel le Provençal. Maggie - Réception (Avis d'origine) Thank you for the five stars, it is always a pleasure for us to have the opinion of our customers. We hope de see you very soon at Hotel le Provençal. Maggie – Réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–00:00
Mardi 12:00–00:00
Mercredi 12:00–00:00
Jeudi 12:00–00:00
Vendredi 12:00–00:00
Samedi 12:00–00:00
Dimanche 12:00–00:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Servotel

    (100 Avis)

    Bon accueil, chambre confortable....

  • Latest Listing

    Résidence Saint Exupéry

    (19 Avis)

    Bien ...

  • Latest Listing

    Hôtel Belles Rives

    (100 Avis)

    L'hôtel Belle Rive est certainement l'un des plus beaux de la région, tant par son emplacement que par son style. Malheureusement ma voiture garée près de l'hôtel a été rayée de façon importante par un voiturier de garde le 16 octobre entre 12h15 et 12h30 suite à un affrontement pour le parking. Après avoir déposé une réclamation par téléphone et par écrit, je n'ai pas encore reçu de retour pour une comparaison. Alors faites attention au service !!!!!!! Pas aussi impeccable qu'il n'y paraît. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Messugues

    (63 Avis)

    Cadre magnifique ...

  • Latest Listing

    La Perle d'Eze - Appart Hotel

    (20 Avis)

    Très bon service ...

  • Latest Listing

    Adonis Appart'hôtel Valberg

    (99 Avis)

    TRÈS BELLE RÉSIDENCE BIEN ENTRETENUE. MENTION SPÉCIALE POUR LA GÉRANTE AU TOP . CADRE MAGNIFIQUE À DEUX PAS DU CENTRE VILLE ET EN FACE DE TRÈS JOLIES RANDONNÉES PÉDESTRES POUR TOUT ÂGE LA STATION DE VALBERG ET UN ENDROIT FAIT POUR LES FAMILLES PLEINS D ACTIVITÉS LUGE D'ÉTÉ ACCROBRANCHE PISCINE ÉQUITATION JARDIN À CIEL OUVERT CINÉMA ET POUR LES RESTAURANTS UN LARGE CHOIX du bon au très bon...

📅 Vérifier la disponibilité