Première Classe

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Première Classe Villers-Saint-Paul

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Première Classe à Villers-Saint-Paul

Hôtel standard aux chambres modernes (certaines avec lits superposés), plus parking et accès Wi-Fi gratuits. Hôtel modeste avec parking gratuit.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Angélina.N
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 08:42

    Très mauvaise expérience!!! Chambre vétuste, odeur de cigarette, manque de propreté dans la salle de bain. Le radiateur se coupe en début de soirée et impossible de le rallumer donc froid toute la nuit avec un jour tout autour de la porte. Très bruyant et pour couronner le tout des gens qui frappent aux portes à plusieurs reprises, étant seule pas du tout rassurée et pas dormi de la nuit. Le petit déjeuner est compris mais on doit manger sur une petite table collée à l'accueil avec peu de choix dans le buffet et pas de bonne qualité. Seul point positif, la dame de l'accueil le matin est très agréable et souriante. Pour conclure je ne recommande pas du tout!!!!

  • Avatar franck.'
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 13:02

    Comme tous les hôtels première classe. J’ai rien à dire de plus car ce sont les mêmes fonctions , les mêmes dimensions de chambres . Prix abordable. Personnelles souriantes

  • Avatar Claudia.l
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 08:57

    Mauvais hôtel, chambre trop petite, salle de bain exiguë qui a fait paniqué un de nous. Nous n’avions qu’une seule serviette de bain pour trois et c’est inadmissible. La porte fermait mal et un courant d’air se faisait ressentir, bref rien n’allait. A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont importants, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cordialement

  • Avatar Olivier.H
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 06:03

    Même si c'est simple, à 47€ avec le petit dej c'est un très bon rapport qualité prix pour la chambre comme pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mickaël.e
    3 / 5
    Le 17/03/2022 à 04:30

    Bruyant et certaines personnes ne respect pas le sommeil des autres. Sinon très bonne accueil et lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis .Nous sommes désolés que des clients indélicats ait été si bruyants. C'est afficher partout qu'après 22h il est demandé de respecter les autres en faisant moins de bruits ... Nous espérons toutefois vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar SA...
    3 / 5
    Le 20/01/2022 à 06:58

    Hôtel avec acceuil sympa Prix élevé pour lieu la cause du bruit au un respect extérieur...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous réservons le même accueil que vous appréciez Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elisabeth.o
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 06:18

    Un première classe quoi mais en plus mal fréquenté un mec est venu frappé à plusieurs reprise à notre porte durant la soirée 😱😱😱😱sinon la nana de laccueuil un amour

  • Avatar Steven.o
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:40

    Chambre vétuste. Un coup de neuf ne ferait pas de mal. Le passage à proximité du train n'est pas agréable. Certains clients (qui doivent vivrent sur place) se croient tout seul avec la télé qui tourne toute la nuit. Fais le job pour se reposer un peu mais sans plus. Pour 39€ ça restera correct malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 12:53

    Accueil bien Propreté des chambres bien matelas taché

  • Avatar Mehdi.h
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 13:58

    Ménage mal fait, séparation SdB/Chambre cassée (je l'ai réparé moi-même) bestioles dans la chambre. Le prix est attractif, le lit confortable, la télé fonctionne bien

  • Avatar Baudenaille.l
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:55

    Vous reserver sur internet et vous arriver 3h avant la fin du délai. Vote chambre à été prise et bernik.Rien a Réclamer et l ac ceuil immonde.ne vous prend pas en compre. Ha Greu

  • Avatar Sabrina.e
    2 / 5
    Le 30/05/2021 à 14:28

    Trop de bruit dans la chambre Pas assez de serviette Draps pas assez long La moitié des lumières ne fonctionne pas Et levier mérite d'être changer. Mais sinon chambre propre,impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Merci d'avoir noté la propreté de la chambre. De plus des serviettes supplémentaires peuvent être données à la demande. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar ludo.i
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:56

    J ai passer une nuit à cet hôtel car a 34km du parc Astérix et nous voulions en profitez un maximum...avec un enfant en chambre simple deux lits d une personne La nuit c'est très bien passée..les chambres étaient relativement propre au vue du prix même si un peu vieillot...l avantage et que vous pouvez venir à n importe quelle heure car il y a une borne ou l on vous donne une carte d accès à pour votre chambre ...rien à dire sinon que par mesure d hygiène j avais emener mes draps et mes tai d oreillers...

  • Avatar Aurelie.a
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 20:45

    Personnel très agréable, Mais il manque d'insonorisation, Petit déjeuner correct et propose même des barquette pour le midi ou soir à petit prix pour dépanner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Guilhem.
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 21:48

    Les chambres sont vraiment vétustes mais pour le prix à côté de Paris on ne peut pas trouver mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous

  • Avatar Arnold.E
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 15:08

    Lieu calme selon les clients présent , hôtel un peu vétuste, mais propre, les wknd c'est un peu bruyant si on recherche la tranquillité, sinon dans l'ensemble, ça dépanne.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Le Week end c'est une clientèle plutôt loisir donc peut être un peu plus "nocturne" Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement

  • Avatar Adoriinu.a
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 09:15

    Étant une hôtel première classe, il ne faut pas s'attendre à du grand luxe, bien entendu. Pour ma part j'ai bien dormi, mais les amis qui se trouvaient dans d'autres chambres eurent assez de mal à trouver le sommeil, à cause de certaines nuisances nocturnes provenant de personnes un peu éméchées, mais on ne peut pas blâmer l'hôtel pour cela. Le lieu est relativement propre mais l'atmosphère met un peu mal à l'aise.

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions pour votre retour

  • Avatar Massemin.o
    2 / 5
    Le 02/07/2018 à 04:27

    Expérience qui laisse à désirer.... Sincèrement heureusement que ça n'était que pour quelques heures suite à un mariage... la chambre était Inadaptée pour un couplé,nous avons du déménager les meubles pour se former un lit de deux personnes... Aucun espace pour tourner dans la chambre et même l'espace aménagé avec une chaise n'est pas confortable... Échelle de lit supérieur très dangereux pour les enfants et je ne parle même pas de la salle de bains... La douche ??? Comment dire ??? Ne dépassez pas 50 kg car sinon vous n'y rentrez pas !!! Le seul point positif est qu'effectivement on pouvait dire que les draps étaient propres... Car même la propreté dans la salle de bains laissait à désirer... Trop de vétusté...

  • Avatar Damien.o
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:11

    Au vu de la population fuyez vous ne dormirez pas!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous aurions préféré que votre séjour ait été plus agréable. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services, c'est pour cela que nous souhaiterions avoir aussi des commentaires sur nos services: l'accueil, la propreté, le petit déjeuner ... Cordialement

  • Avatar Rebecca.S
    4 / 5
    Le 12/07/2018 à 04:23

    J'y suis allée avec mes enfants c'était très bien. Le personnel était vraiment très gentil et ils se sont adaptés à nos besoins. Après c'est un hôtel Première classe faut pas s'attendre un hôtel luxueux comme novotel ou mercure. Très pratique car en face il y a le campanile où on peut aller dîner avec 15% de rabais. La seule chose qui n'était pas pratique c'est la cabine de douche pour les enfants c'est un peu galère pour les laver. Mais un adulte qui fait un peu plus de 50 kg peut rentrer sans problème. Il est idéal pour des séjours de courte durée et si on n'a pas d'énorme moyen.

  • Avatar babouche.
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 15:55

    Hôtel potable, un peut de poussière sur l'armoire et de la moisissure dans la douche, wifi pitoyable. Personnel très gentil et accueillent mis a part les femmes de ménage qui dérange à 7h du matin pour "récupérer les serviettes"

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, vos commentaires sont sources d'amélioration .Nous allons être encore plus vigilant sur le contrôle de propreté. Pour ne pas être déranger par les femmes de ménage qui commencent à 9h, n'oubliez pas de mettre le panneau sur votre porte. Cordialement

  • Avatar Cyril.o
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 06:36

    Chambre propre. Passé une agréable séjour, personnel super sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sisso.i
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 04:45

    Drap moisis, toiles d'araignée sur les murs, séparation salle de bain /chambre en morceaux, plan vasque qui a fait son temps, rideau de douche à réparer soit même.... Bon matelas.... Je ne recommande pas cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sylvie.A
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 05:37

    Trop cher !! L inconfort est de mise .Parking voiture à même pas un mètre de la porte de la chambre et de la minuscule fenêtre. Toute la nuit vous entendez le roulement des valises, les voyageurs qui s interpellent, les portes qui claquent etc...l oreiller est un brise nuque et le petit interupteur orange juste au dessus de votre tête, à 30 cm clignote toute la nuit. Pour la salle de douche / wc elle doit faire 1 m2 sans doute conçue pour des lilliputiens ! Le seul intérêt est que le parking est fermé et que le veilleur de nuit est particulièrement bienveillant et gentil. A fuir car même si vous tombez de sommeil vous n arrivez pas à dormir ni à vous reposer. La chambre doit faire même pas 6m2....

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que rien n'ait été à votre gout ce jour là. Peut être que le veilleur de nuit aurait pu trouver une solution à votre inconfort si vous lui en aviez fait part? Sachez que votre satisfaction est notre but et que nous mettons tout en oeuvre pour y parvenir

  • Avatar Timinick.7
    2 / 5
    Le 31/03/2018 à 18:54

    Bon pour 50 euro la nuit, pour le travail qui plus est, on va pas chipoter. Les matelas sont pas mal, cest petit mais au moins la douche et les toilettes sont dans la chambre. Par contre les fenêtres sont transparentes ce qui nous oblige à laisser les rideaux fermés pour garder notre intimité. Mais vraiment ce qui m'a le plus dérangé c'est l'ouverture 3 fois dans la matinée de ma porte et l'intrusion du concierge pour me demander mes serviettes et ceux même avec la pancarte ne pas déranger. Travaillant de nuit je trouve cela scandaleux !!! Il a pourtant vu des la premiere fois que je dormais!!! Je ne reviendrais plus!

  • Avatar jean-pierre.i
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 19:07

    Un première classe pas de Wifi dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour la wifi nous étions en maintenance pour une amélioration de la fluidité Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement

  • Avatar Scrat.
    1 / 5
    Le 18/04/2019 à 18:20

    Honteux, sale, à éviter absolument! Chambre non conforme aux photos avec des restes d'urine séchée sur les toilettes et des poils dans le lavabo, ou encore lavabo qui fuit avec odeur d'ammoniaque toute la nuit et des restes de pain dans le lit du haut sur la couverture Malgré la gentillesse de la responsable du ménage, c'est un scandale !

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, la responsable du ménage aurait du vous changer de chambre car manifestement la chambre que vous décrivez n'a pas du été nettoyée.Il a du y avoir une erreur dans l'attribution de chambre et on aurait du vous déloger...

  • Avatar melvin.u
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 06:59

    premiere classe cassique rien a ajouter

  • Avatar Thomas.o
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:14

    Arrivée à 15hoo chambre pas prête Attente 30 minutes Arrivée dans la chambre la lumière ne fonctionne pas

  • Avatar Emeline.m
    1 / 5
    Le 06/10/2019 à 08:06

    On s’attendait pas au luxe mais il y a minimum quand même!! On a loué deux chambres, l’une correct mal grès les bestioles mortes sur le sol et l’aitre Une catastrophe wc qui fuient , mal grès une demande d'intervention qui a certes eu lieu mais a minima ils ont juste décoincé le bouton ... résultat de l’eau qui coule toute la nuit et une inondation au passage ...donc une nuit difficile en plus de personnes bruyantes... et de hooo surprise la vision d’un rat ce matin ... cela j’avoue nous a fait fuir !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente nous vous d'avoir pris le temps pour un retour. Vos commentaires sont sources d'amélioration pour nous, nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients

  • Avatar Lycanne.
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 09:59

    Chambre très propre. Personnel hyper sympa

    Réponse du propriétaire :
    merci ;-)

  • Avatar angus.e
    3 / 5
    Le 21/10/2021 à 19:58

    Un vieil hôtel décrépit , des portes d'entrée avec des prises d'air , des bacs à douche toujours boucher , l' accueil reste correct .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous avez l'habitude de venir chez nous? N'hésitez pas à nous faire part de tout désagrément immédiatement, une solution sera trouvée afin que vous passez un agréable séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement

  • Avatar Essaid.b
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 04:24

    Rien à dire un bon hôtel pour ma catégorie simple et je le conseille aux familles et ouvriers 😁😁😁😁😎😎

  • Avatar Vanessa.o
    1 / 5
    Le 27/08/2017 à 02:41

    Clé qui fonctionne lors de la prise de la chambre puis qui ne fonctionne plus à notre retour dans la nuit. Le numéro "d'urgence" ne sert à rien car personne ne répondre ! Un gardien que nous avons croisé par hasard nous dit qu'en effet les cartes ne fonctionnent pas correctement ! Au bout de 45mn où on essaie de joindre le soi-disant numéro d'urgence... Je ne recommande pas du tout !!!

  • Avatar Elodie.o
    1 / 5
    Le 28/08/2018 à 07:40

    Nous avions la chambre 115lavabo bouché durant nos trois nuits faut venir dans cette hôtel avec ses outils pour réparer ménage très léger nous y retournerons pas ça c est sur même si c est un première classe cela n empêche pas que cela soit propre

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 22/10/2018 à 21:24

    Je suis arrivé à 21h02 les dames étaient derrière la vitre et mon indiqué le distributeur même avec une réservation et la carte pass for you. De plus pas de facture. Chambre propre mais une seul serviette de bain. Hôtel à éviter

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 18/10/2018 à 18:50

    Accueil de très bonnes qualités, mais le problème majeur c'est les clients, le respect des autres ne fait pas partie de leurs éducation. Hotel très bruyant, je le deconseil fortement. Les responsables devraient faire respecter la tranquillité des clients qui eux aussi paye leurs chambres. Cordialement. Jt

  • Avatar Morgane.o
    1 / 5
    Le 02/04/2018 à 22:40

    Chambre trop petite lit trop petit en plus la decoration sa fait vieux les douches trop petite le rideau nous colle a la peau porte qui ce faire mal il faut la claquer pour quel faire et il fait froid dans les chambres . Jy retournerai jamais j ai ete tres decue

  • Avatar TherealKhylian.
    5 / 5
    Le 01/11/2020 à 12:05

    Voyageur régulier, très bonne hôtel , personnel très accueillant, souriant les chambres sont très propres je recommande vivement rien à dire de plus parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar francoise.o
    5 / 5
    Le 29/10/2018 à 13:20

    Très bon accueil chambre handicapé Je suis moi-même handicapé et quelle joie de pouvoir trouver une chambre adaptée avec une salle de bain grande et fonctionnelle petit déjeuner à volonté rien à redire Tu as tout le personnel pour leur accueil à très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions chère cliente, nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction

  • Avatar Jennifer.e
    1 / 5
    Le 10/07/2016 à 18:20

    Réserver pour 3 nuits en novembre .... arriver en juillet après 11 h de routes et entendre l hôtesse d acceuil nous dire qu' ils sont désolé mais notre réservation de 3 nuits n est pas bonne elle passe a 2 nuits compte tenu de clients ayant réservé le même jours et sont des habitué ( en gros dehors vous n etes' pas des clients fidèle ....), allez voir le campanil en face ils ont des chambres ( fort heureusement le patron Dr cet établissement est très compétant et sympathique). Voir ensuite ce même première classe nous facturer 3 jours alors que justement le 3 ème jour ils nous ont mis dehors ... et l hôtesse ne sachant pas expliquer pourquoi une facture de 3 nuits.... Et une fois la nuit payée au campanile (très bon établissement ) recevoir un appel de l hôtesse du première classe qui s excuse d un bug informatique et que nous pouvons revenir dans notre chambre première classe si nous le désirons ............ Résultat hors de question ..!!!!!! Encore heureux que la 3 ème nuit qu'ils avaient prélevé sans même nous la donner a été remboursé !!

  • Avatar Jean.v
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 17:42

    Agréable, au service du client ,besoin de quelque chose de suite donner de suite, Personnel super . Je conseille sans soucis

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage et motive. Nous espérons vous accueillir prochainement

  • Avatar James.R
    1 / 5
    Le 02/07/2017 à 09:53

    Hôtel vieillissant, mobilier, et linge en mauvais état, le Wifi et totalement saturé, et la ligne de chemin de fer à 100 m vous réveiller à toute les 10 minutes. Je ne conseil pas cet hôtel.

  • Avatar orick.e
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 13:47

    Personnel accueillant service soigné et un parc sympathique pour se balader situé à côté

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour qui récompense nos efforts Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain déplacement dans la région Cordialement

  • Avatar mireille.a
    1 / 5
    Le 21/09/2016 à 20:26

    Tres moche,fait Hotel de passe Chambre tres tres petite Aucun confort Ridicule wc et douche grasseux Les personnes fortes s abstenir Aucun repos chambre non isolée Linges de toilette passable Petit déjeuner insignifiant,bas de gamme Donc je ne conseille pas

  • Avatar Koma.a
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 07:58

    Personnel agréable Bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravi que vous ayez bien dormi, notre slogan est "L'ESSENTIEL POUR UNE BONNE NUIT. A bientôt !

  • Avatar Véronique.o
    4 / 5
    Le 30/11/2019 à 10:05

    Je ne mets pas 5 étoiles car les salles de bain et trop petites très bon matelas

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour cette bonne note

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 05/02/2018 à 17:40

    Accueil sympa mais hôtel un peu bof... Mais le prix est pas mal pour 3 personnes en bref dans l ensemble c est passable

  • Avatar richard.a
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 10:07

    Chambre très propres et personnel super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement.

  • Avatar Paulo.e
    4 / 5
    Le 14/10/2018 à 14:07

    Acceuil très serviable et amical. ...client Allemand bruyant et .....sectaire.... Resto a côté super service. Supermarché a proximité, pas besoin de voiture.

  • Avatar Jezequel.catherine.e
    4 / 5
    Le 23/02/2018 à 09:49

    Pour le prix c est tres bien.bon accueuil .tres bonne literie ferme.serviette fournie .petit bemol pour la douche trop petie car le rideau vuent se coller sur nous

  • Avatar jérémy.e
    3 / 5
    Le 22/09/2018 à 09:15

    Personnel nickel Par contre l'état de la chambre était vraiment moyen Sans parler du fait de rester enfermé dehors en cause la pile de la serrure apparemment qui était hs Le mégotier qui était sur le pas de porte était plutôt malodorant

  • Avatar Georgy.
    1 / 5
    Le 09/07/2017 à 08:34

    Hotel nécessitant une rénovation complète. Sanitaire nauséabonde odeur d'égout dans la chambre et j'en passe... même pour une nuit de dépannage allez ailleurs

  • Avatar Selmaaa.o
    5 / 5
    Le 05/08/2019 à 22:00

    Les lits sont très confortable,pas de problème d'hygiène,grand espace ,service impeccable !!

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Jocelyne.a
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 17:55

    Chambre propre, bien équipée. un peu long pour avoir les clefs et codes d accès. Personnel aimable.

  • Avatar William.o
    5 / 5
    Le 23/10/2018 à 16:34

    Hotel propre et bien tenu. Personnels agréable er courtois. Un peu bruyant mais dépanne très bien.

  • Avatar Hamid.t
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 06:46

    Hotel ne répondant pas aux exigences. Pas de clim en pleine canicule.bruit toute la nuit.la jungles

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La période n'était pas la bonne pour cette panne, les réparations sont lancées. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 10:46

    suite à l'organisation d'un mariage, nous avons pu logé un nombre conséquent d'invités nous tenons à remercier Sandrine à la réception qui est super efficace

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et vous accueillerons avec plaisir pour un prochain séjour

  • Avatar Une.i
    1 / 5
    Le 01/05/2017 à 16:33

    C'est tout petit minuscule peu confortable non familiale heureusement il ya d'autres hôtels pas loin

  • Avatar Cyril.h
    1 / 5
    Le 21/03/2018 à 23:02

    Propreté des sanitaires passable, chambre qui sent la cigarette, très désagréable pour un non fumeur, une mauvaise nuit du a l'odeur

  • Avatar Elisabeth.a
    3 / 5
    Le 15/01/2021 à 18:58

    Chambre propre bon accueil mais environnement bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour la note. Nous sommes désolés que vous ayez dérangé par le bruit

  • Avatar Hervé.�
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 15:29

    Première classe...on en a pour son argent ! Pour 5€ le Petit déj' est sympa avec un personnel très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos bons commentaires Cordialement

  • Avatar GEROME.U
    1 / 5
    Le 28/03/2018 à 21:24

    Dessus, j'i suis en ce moment, problème de douchette qui fuit et douche trop petite, problèmes de télé, réception de huit chaines a peine , porte qui faut bien claquer pour la fermé.

  • Avatar rudy.u
    1 / 5
    Le 20/09/2018 à 21:15

    Nuit affreuse hôtel bruyant ligne de chemin de fer qui passe a côté radiateur qui ne fonctionne pas et le pire des cafards dans la chambre et quand ont le signal a l' accueil ont nous dit que c est juste des petites bêtes qui proviennent de l étant d a côté ( donc au courant)

  • Avatar Quentin.o
    1 / 5
    Le 22/01/2019 à 09:04

    Chambre non isolé le chauffage a tourné du soir au matin à 9 !!! Et il fessait toujours aussi froid

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés, vous auriez pu avoir des couvertures supplémentaires sur demande

  • Avatar Valérie.h
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 04:41

    Très propre et assez calme même s il se trouve en bord de route.

    Réponse du propriétaire :
    votre note est une satisfaction pour notre travail

  • Avatar bellier.r
    4 / 5
    Le 24/10/2017 à 19:13

    chambre petite mais propre, personnel agréable et petit déjeuner très bon et suffisant

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 15:00

    Une semaine passé dans cet hôtel a part le bruit du train tout était bien pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Shirley

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:35

    Bien

  • Avatar Caroline.u
    4 / 5
    Le 06/02/2018 à 18:36

    très bien dormi, l’isolation est un peu limite mais à ce prix là c'est très correct

  • Avatar Lemaître.m
    2 / 5
    Le 26/11/2019 à 20:10

    Propreté à revoir , pas de chauffage en pleins mois de novembre , pas de draps housse ect

    Réponse du propriétaire :
    nous somme désolés que vous n'ayez été satisfait. Nos lits sont faits avec des draps plats et le chauffage est assuré par la Pompe A Chaleur que vous pouvez régler selon la température souhaitée. Pour la propreté nous faisons des contrôles réguliers mais allons être plus vigilants à l'avenir Cordialement

  • Avatar Franck.r
    1 / 5
    Le 18/07/2019 à 06:06

    lieu bruyant, avec des clients qui jouent tard le soir sur la pelouse. fuite du syphon et TV mal placée

    Réponse du propriétaire :
    vos commentaires ont sources d'amélioration et vous remercions de les partager avec nous

  • Avatar guy.e
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 15:33

    Très bon acceuille par le personnel malgré l'heure tardive récupération des chambres

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre bon retour

  • Avatar GOLOUM.3
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 12:33

    Personnel très accueillant et sympathique chambres propres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vincent.l
    2 / 5
    Le 16/09/2018 à 19:02

    Trop de bruit, cadre de porte réparé mais joint qui n'applique pas sur la porte Dommage

  • Avatar Stéphane.
    3 / 5
    Le 01/09/2018 à 22:07

    Pour 50e bof la TV n'avait même pas toute les chaîne mdr à 35e ça serait bien..

  • Avatar Mathieu.o
    1 / 5
    Le 05/09/2016 à 21:41

    Injoignables au téléphone, j'ai du appeler un autre hôtel du groupe pour avoir des infos, la chambre était habitée par des cafard et la climatisation était en permanence allumée

  • Avatar Joelle.e
    1 / 5
    Le 24/01/2019 à 11:12

    A refaire pas très propres pas de chauffage avec le froid au il faisait hier soir à revoir avec accord groupe

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes désolés, des couvertures supplémentaires sont données sur demande

  • Avatar Mireille.o
    1 / 5
    Le 23/09/2017 à 18:28

    Pas de ventilation dans le coin douche et wc. Pas de chauffage pour la nuit car 8 degrés.

  • Avatar amicris.r
    1 / 5
    Le 17/11/2019 à 06:59

    Les toilettes propreté a revoir Et la chasse d'eau coule toute la nuit donc nuit agitée

    Réponse du propriétaire :
    cher client, merci pour votre note mais nous aurions aimé que vous nous dites ce qui n'allait pas afin que nous puissions nous ameliorer

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 30/01/2020 à 12:44

    Le prix. mais les matelas sont fatigué fin. De semaine mal au dos

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour . Le matelas est standard et peut ne pas convenir à tous nous en sommes désolés

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 13:01

    Superbe Hôtel confortable et accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    nous vous remercions vivement pour cette bonne note. Nous vous accueilleront toujours avec le même plaisir

  • Avatar Jeff.a
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 18:30

    Bon accueil grand parking avec caméras de surveillance chambre correcte

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour, votre satisfaction est notre but Cordialement

  • Avatar Téry.I
    2 / 5
    Le 02/12/2019 à 21:20

    Hôtel dont le tarif élevé n'est vraiment pas justifié...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pour avoir un meilleur tarif c'est mieux de réserver à l'avance...

  • Avatar Thierry.
    3 / 5
    Le 03/02/2020 à 22:59

    Personnel très gentil, hôtel un peu vieillot

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour , notre équipe met tout en oeuvre pour votre satisfaction

  • Avatar Cyrille.o
    2 / 5
    Le 07/09/2017 à 19:31

    Très bruyant proche ligne chemin de fer où circulent les trains de marchandise. Heureusement le personnel est très agréable

  • Avatar DUBIN.o
    5 / 5
    Le 05/07/2016 à 07:58

    Hôtel très propre, beaucoup de place sur le parking. Rien à dire.

  • Avatar Alice.i
    3 / 5
    Le 01/12/2019 à 17:27

    Très bruyant. Parking suffisant. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour

  • Avatar Celine.a
    2 / 5
    Le 04/08/2017 à 20:02

    Chambre petite pas pratique pas de confort et beaucoup de bruit dehors

  • Avatar gilles.e
    4 / 5
    Le 15/06/2018 à 09:59

    Personnel sympas facile à trouver chambres correct

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 16:12

    une bonne équipe supe cool

  • Avatar r11karlus.
    1 / 5
    Le 12/04/2018 à 13:16

    Beaucoup de bruit mal isolé ,vieux,personnels agréable...

  • Avatar Frederick.o
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 10:23

    Pas possible de dormir sur 2 nuit bordel le soir sur le palier.insalubre

    Réponse du propriétaire :
    Désolé que vous ayez autant été dérangé lors de votre séjour, heureusement que ce ne soit pas toujours les mémes clients car il a des séjours qui se déroulent plutôt agréablement

  • Avatar Sandrine.a
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 19:57

    Après 3 chambres différentes employées agréable

    Réponse du propriétaire :
    votre satisfaction est notre priorité, tant mieux qu'une solution ait pu être trouvée

  • Avatar Nilkoz.
    2 / 5
    Le 30/07/2018 à 17:02

    Dessous de lit très sal, douche qui fuit de l'eau partout dans la chambre

  • Avatar MrWamThePari.
    3 / 5
    Le 26/05/2018 à 11:52

    Personnel souriant mais...reveillés par homme de ménage...Grrr

  • Avatar yvonsamu.o
    3 / 5
    Le 08/06/2018 à 09:01

    Chambre correcte pour le prix ,personnel agréable

  • Avatar CHOUAREF.i
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:25

    Personnel a l'écoute

  • Avatar Jean-Paul.e
    1 / 5
    Le 07/11/2017 à 22:44

    Cher chambre pas faite ou malfaite, je n'y retournerai pas...

  • Avatar Aubrun.l
    3 / 5
    Le 04/07/2019 à 08:47

    Réservation sur internet 45 euros et au moment de payé 65 euros chercher l erreur

    Réponse du propriétaire :
    aucune explication n'a été donnée?

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 04:00–21:00
Mardi 04:00–21:00
Mercredi 04:00–21:00
Jeudi 04:00–21:00
Vendredi 04:00–21:00
Samedi 04:00–21:00
Dimanche 04:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hyatt Regency Chantilly

    (100 Avis)

    Je ne laisse rarement des avis négatifs mais je me sens forcé cette fois ci vu la réputation de l'hôtel. On m'a attribué une chambre à moitié éclairée, très froide car le chauffage ne fonctionnait pas alors qu'il faisait 3°dehors et pour finir, de la poussière partout, absolument partout. N y a t il pas un contrôle des chambres avant la remise des clés ou s'agit il d'une négligence car c'était un séminaire ?...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Styles

    (99 Avis)

    Pas à Compiègne exactement. Plus un complexe de loisirs à Jaux. Bonnes options de restauration dans les 5 minutes. Endroit très calme et base idéale pour les visites de Battlefield. ...

  • Latest Listing

    Les Glycines

    (1 Avis)

    Si vous cherchez un gîte près de Compiègne au calme avec des hôtes très charmant avec un accueil chaleureux je vous conseil les glicynes à Cressonsacq très confortable ....

  • Latest Listing

    Château d'Ermenonville

    (100 Avis)

    Un endroit sympathique, j'ai bien aimé l'accueil, le cadre, le lit et le petit déjeuner. Avoir du bon thé (que dis-je, parmi les meilleurs thés du monde y sont disponibles), du choix en sucré ou en salé est un pur bonheur pour bien commencer sa journée. J'ai hésité à mettre 5 étoiles mais la salle d'eau qui mériterait à être rafraîchie me limite à offrir "seulement" une note 4/5. Et c'est avec plaisir que j'y retournerai....

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Crepy en Valois

    (100 Avis)

    Chambre vieillissante salle de bain horrible...

📅 Vérifier la disponibilité