Hôtel Restaurant Alexia

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Alexia La Souterraine

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Alexia à La Souterraine

Chambres modernes dans un hôtel sobre avec piscine, court de tennis et restaurant de style décontracté. Hôtel simple avec piscine et restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Pauline.�
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 09:23

    Pas d'eau chaude pour prendre sa douche peu importe l'heure, mauvaise insonorisation des chambres, chauffage très bruyant la nuit, non respect des tarifs négociés préalablement et refus de discuter. Hôtel très proche d'une grande route, vue sur le parking. À éviter !!

  • Avatar Martine.a
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:26

    Grande déception concernant un repas pour un anniversaire. Nous avions choisi notre menu sur internet et le jour J , pas de foie gras au menu....bon ok, la seconde proposition du menu ne nous convient pas, nous attendons donc d'autres choix et là le serveur nous dit une salade, il est vrai qu'une salade et un foie gras à la même valeur.... Nous voilà donc contraints à choisir à la carte beaucoup plus cher évidemment et avons de fait annulés l'entrée. Nous espérions un geste commercial mais rien, la serveuse a gentillement été voir la direction pour informer du problème mais le patron est bien courageusement resté planqué. Passez votre chemin, restaurant à éviter

  • Avatar Elodie.e
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 20:20

    Chambre très propre, literie confortable, petit déjeuner avec tout ce qu’il faut. De plus nous y avons dîner et le chef a du talent rien à dire sur le repas un vrai régale, serveur aimable et efficace 👍

  • Avatar Clélia.a
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 09:28

    Séjour de 5 jours dans cet hôtel, pour raison professionnelle. Une convention de tarif préférentiel est négocié par mon employeur, a condition que 8 personnes bénéficiant du mêmes stage resident dans cet hôtel. Nous sommes 10 a réserver cet hotel. Étonnamment nous sommes que 7 à pouvoir être reçu, chose que l'on apprend à notre arrivée, évidemment ! Au moment de payer la note, la gérante refuse de nous faire le tarif de la convention. Nous demandons à être entendu par la direction. Qui reste campé sur ses positions. Quelle mauvaise fois !!! De plus les chambres sont très mal insonorisées et l'eau des douches froide. Seul point positif la propreté des chambres et la gentillesse du personel du service du soir !

  • Avatar Salamah.E
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 09:13

    Accueil moyen, nous avons passé une nuit de passage dans la Creuse. On nous a attribué une chambre hors service, retour à l’accueil pour une réclamation à la suite on nous a attribué une autre chambre. Au restaurant de l’hôtel j’ai pris le plat Dos de Cabillaud en Écailles de Chorizo 21,90€ On nous a annoncé 20mn d’attendre ! L’arrivé du plat immangeable le poisson est trop vieux il a séjourné dans le frigo depuis quelques temps à l’œil nu on voit qu’il n’est pas cuit correctement! Une réclamation a été faite on a quand payé le plat pas de geste commerciale pas très professionnalisme je ne vous recommande pas ! Si je donne mon avis 5 mois plus tard par manque de temps et pour prévenir les voyageurs les risques concernant cet hôtel

  • Avatar lionel.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:28

    Malgré le complexe assez important de nombre de chambres, cet hôtel reste calme même proche de la nationale, très bon petit-déjeuner avec des produits locaux et frais, chambres agréables propreté impeccable, grande douche et grand espace autour du lit, hôtel à recommander.

  • Avatar Olivier.e
    2 / 5
    Le 21/01/2022 à 16:59

    A mon goût trop cher , 72€ la nuit pas de thé n y café n y bouilloire et faïence dans sdb avec traces !! Sur 4 jours 2 ou il a fallut attendre 20min pour avoir de l eau chaude le matin . Sinon bon accueil, grand parking . 55€ pas plus !!!

  • Avatar Gisèle.a
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:03

    Temps trop long au restaurant. 1heure avant d'avoir le plat principal. De plus Ils ne peuvent fournir ce qu'on a commandé. Ils acceptent trop de monde.

  • Avatar Tib'zy.
    2 / 5
    Le 03/02/2022 à 16:37

    J'ai dormi a cette hôtel 2 nuitées, dans 2 chambres différentes. 1: les douches doivent être très courte (moins de 5min) car l'eau chaude n'est pas au rendez vous plus de quelques minutes. Mesdames ne prévoyez pas de vous laver les cheveux lors de votre séjour. 2: on m'a refusé mon repas en chambre sous prétexte qu'il n'y avait exceptionnellement pas de Room service tant dis que je vois plusieurs plateau repas vide trainer dans le couloir. Un scandale. Ok, j'ai pas de Pass, j'peux pas manger en salle (pour le repas du soir, le p'tit dej y'a pas la COVID apparemment j'peux manger avec les autres) en tout cas j'suis tout a fait capable de transporter mon plateau et même de le redescendre voyez vous! 3: dans une des chambres le système de chauffage ne fonctionnait pas. (182). 4: lorsque je prends ma chambre on ne me remet pas de clé, la clé étant dans la chambre, la chambre grande ouverte. Enfin le petit point positif, une voir 2 place de PL sur le parking de l'hôtel. (Je vais régulièrement à l'hôtel avec le boulot)

  • Avatar angelique.n
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 06:48

    Accepte les non vacciné sauf au restaurant pour les repas du midi et du soir. L'incohérence étant que vous pourrez déjeuner. Pour la chambre de basse vous avez un dressing ouvert et une salle d'eau. Il y a un ascenseur et un parking.

  • Avatar Frederic.e
    2 / 5
    Le 25/02/2022 à 12:40

    Hôtel vieillot aucune insonorisation j ai eux l impression d'être dans un hôtel de passe vue le bouquan émis par ces dames des trois chambres au alentour. Je suis désolé mes 73€ pour un hôtel comme cela de plus l hiver non, 50€ ok mes pas plus

  • Avatar letitia.o
    1 / 5
    Le 02/02/2022 à 18:58

    Bon hôtel mais personnel très peu accueillant , un sourire au service serait le bienvenue , c’est désagréable de sentir différent des gens de haute classe. C’est très regrettable pour un hôtel TROIS ÉTOILES.

  • Avatar Pierre-yves.e
    3 / 5
    Le 12/01/2022 à 14:55

    Service un peu long pour avoir les plats chauds... Une bonne heure après la commande mais les plats étaient très bons ainsi que les desserts

  • Avatar Pascal.A
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 15:41

    Faute de chambres libres (hôtel complet), chambre communicante avec le voisin. Donc, aucune intimité... Dommage.

  • Avatar Steven.o
    1 / 5
    Le 02/02/2022 à 19:09

    Accueil froid pas du tous accueillant manque de savoir-vivre service très loins d’un 3 étoile manque de compétence au niveau du service employé limite blasé de leur travail chambre pas ouf du tous

  • Avatar Solène.�
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:38

    Nous avons mangé au restaurant Alexia le dimanche midi,les entrées ont été servis ,nous les avons terminé , il a fallu demander le vin que nous avions commander car le serveur avait oublié , les ris de veau et les frites étaient grillés limite cramés , la julienne de légumes trop salés , ce restaurant est très décevant…

  • Avatar Christian.u
    3 / 5
    Le 19/03/2022 à 07:53

    Arrivée très très tardive et imprévue mais un accueil agréable. Chambre calme et reposante.

  • Avatar Semen.u
    3 / 5
    Le 10/12/2021 à 23:33

    Bonjour, je ne savais pas que l'hôtel ne fonctionnait pas la nuit, pénétrais dans le territoire, me rendais à la réception, elle est fermée, je voulais partir, mais les grilles étaient également fermées, comment partir ?Il n'y a personne ! J'ai dû rester assis dans la voiture jusqu'au matin !

  • Avatar Béatrice.e
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:09

    Repas très correct, serveur agréable et souriant, service rapide. Je recommande .

  • Avatar Hugo.r
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 20:19

    Bon accueil, chambres propres et insonorisées . Très bien ! (Restaurant et petit déjeuner non testés)

  • Avatar alain.a
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 10:02

    L'accueil est agréable et professionnel malheureusement il y avait beaucoup de manque sur la carte mais cela ne nous a pas empêcher de bien manger les prix sont corrects

  • Avatar Tifxi.e
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 23:13

    Restaurant : Accueil Glaciale. Manque d’ambiance. Sert de la boisson périmée de 15j. Manque de respect entre certains clients. Et prix élevé comparé le contenu de l’assiette. Je n’ose pas imagine l’hôtel. Bref je déconseille fortement

  • Avatar Jean-Paul.I
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:19

    Très bien Très propre Grande chambre bien équipée Grande salle d'eau Excellent petit déjeuner

  • Avatar 993.o
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 00:39

    Première fois que je dîne à cette hôtel, très bonne cuisine! Seul inconvénient un serveur légèrement désagréable a l’accueil de mise en salle mais très ravis que le service se soit arranger par Monsieur Donovan qui est super agréable et professionnel. Son collègue est assez spécial.

  • Avatar Anita.o
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:55

    Hôtel : chambre simple et propre ! Restaurant : personnel charmant mais l'assiette... dos de cabillaud archi cuit accompagné de risotto collant et non crémeux Tête de veau tres mal préparée il restait des morceaux remplis de poils de porc franchement pas appétissant

  • Avatar jimmy.u
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 22:06

    Pour la parti restaurant on mange bien bonne ambiance très professionnelle rien à dire je recommande

  • Avatar Demezicq.e
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 13:10

    Hôtel spacieux, grande chambre avec une salle de bains large et propre et le prix est raisonnable. Accepte les animaux mais petit bémol pour le prix, 9 euros c un peu cher.

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 15:25

    Très bon accueil, service rapide, Menu plaisir excellent (notamment les ris de veau) assiettes bien garnies. Très agréable moment.

  • Avatar Nath.o
    3 / 5
    Le 16/10/2021 à 15:22

    Repas de ce jour très bon, garniture copieuse, bien chaude, canard cuit à point. Tarte citron revisitée sympa. Rapport qualité prix bon. À refaire.

  • Avatar Alexandre.a
    2 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:27

    Séjour de 3 nuit demi pension . L'hôtel ai propre les chambre convenable Sauf une chose le personnel n'est pas compatible avec l'hôtel car pas un sourire pas sotionble pas un mot avec son client . Pour dormir impeccable met le personnel au service du restaurant lamentable

  • Avatar Alexis.o
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 06:05

    Restauration absolument déplorable et indigne : au moment de demander les allergènes contenus dans les produits au petit déjeuner on m’a répondu « je n’en sais rien ça ne me concerne pas » alors que l’étiquetage des allergènes contenus dans les plats proposés est obligatoire depuis 2015. Alors que je lui signale cette information on me répond : « nous n’avons pas beaucoup de personnes allergiques donc ça m’est égal ». Je ne manquerai pas de le signaler aux autorités compétentes et à mon entourage. Nous ne mettrons plus les pieds chez vous.

  • Avatar lamarque.a
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:04

    Arrêt resto. Cadre agréable. Responsable agréable. Serveur dans son trip, Il a fait le taf, point barre, bon... Evitez la Raie ratatouille qui a dû passer au congélo car trop sèche et dure et le dessert mousse chocolat hyper compacte (Poudre?, avant transformation dans son ramequin.) Pas top. Pas de Pizza malgré la carte qui les affiches. Mais bon vu le contexte sanitaire, le stock doit être revu à minima. J'ai regretté les steack frites et desserts liégeois sur d'autres tables...

  • Avatar Chabas.t
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 10:58

    Hôtel agréable et tranquille. Personnels très pro, chambre propre et restauration correcte. Pour faire une pause dur la route c'est l'idéal

  • Avatar Jean-Jacques.e
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 15:38

    Bon restaurant. Personnel très accueillant

  • Avatar Gérard.�
    2 / 5
    Le 27/11/2021 à 19:29

    Chambre normale mais pas de possibilité de faire une tisane ou un café Éviter le restaurant steak haché froid et frites réchauffées plusieurs fois

  • Avatar Joelle.a
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 07:14

    Très bel hôtel, personnel agréable,et bon repas....un petit bémol très personnel,matelas trop dur,le dos est en compote mais ce n'est que personnel! Sinon très bien...bonne continuation

  • Avatar valerie.s
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 09:49

    Nous avons été très bien accueilli Le repas était bon serveur très souriant 1 bémol dans les salades au chèvre trop de miel ce qui cache le goût du reste Et servi dans des saladiers qui son vraiment pas pratique pour mangé Donc je n est pas fini de mangé dommage

  • Avatar Mélanie.t
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 19:04

    Nous sommes arrivés un vendredi à 16h30 un très bon accueil avec toutes les explications nécessaires. Restaurant: services et qualités des mets irréprochables, encore merci de nous avoir bien fait démarrer nos vacances en votre compagnie. Nous n'hésiterons pas à conseiller votre établissement et à y revenir également. Belle continuation à votre équipe.

  • Avatar Rémi.a
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 10:12

    Malgré notre arrivée tardive (23h) le personnel a facilité l'accès à notre chambre. L'accueil a été très agréable et de qualité. La chambre et l'hôtel étaient très propres et nous avons apprécié le petit déjeuner composés de produits locaux. Bravo à toute l'équipe pour votre sérieux et votre implication.

  • Avatar denis.i
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:24

    Il faut dire qu'il n'y a pas bcp de resto à la souterraine en août Donc on prend ce qu'on trouve mais c'est pas terrible : Saumon trop cuit Brochette de boeuf carbonisée (certes j'avais demandé bien cuit) Menu à 24€ Service agréable et rapide

  • Avatar Thierry.h
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 18:43

    Service rapide. Salle bien insonorisée. Bon rapport qualité prix.

  • Avatar Damien.I
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 11:30

    Hôtel sympa et pratique, à revoir la seule prise de la chambre ne fonctionne pas ainsi que la lumière de la douche. Il faudrait revoir les joints de la douche qui sont noir... et le siphon bouché de la douche également. Mise à part ces points cité précédemment, l'ensemble est bien entretenu et propre, le parking est fermé pendant la nuit, le petit déjeuné est bon, 10.90 par personne et gratuit jusqu'à 8 ans.

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 16:30

    Très bien , Beau buffet mais un peu de laissé aller sur la chambre. Piscine propre et spacieuse. Grand parking. Personnel sympa . Et on peut même boire une boisson en terrasse devant la piscine. Chambre très insonorisée

  • Avatar christian.u
    1 / 5
    Le 14/09/2020 à 12:38

    Hôtel dans l'ensemble propre mais si vous ouvrez la fenêtre vous avez les odeurs de cuisine dans la chambre le repas est bof le compresseur se met en route pendant le repas à la place d'une musique douce et pas de petits déj car trop cher pour le personnel ça peut aller. Je ne recommanderais pas cette hôtel. Cher

  • Avatar Audrey.r
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 07:18

    Hôtel situé sur le bord de l'autoroute mais une ambiance très calme. Literie très confortable. Le restaurant offre un très joli menu qui régalent les papilles. La piscine est un très bon plus pour se délasser de la route. Equipe très sympathique !

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 16:59

    Pas mal comme hôtel. Accueil et service nickel. Chambres propres et repas exquis

  • Avatar Deatha.�
    1 / 5
    Le 30/10/2019 à 12:43

    La portion servis est bien trop grosse . Le temps pour que les plats arrive est très long je suis arrivé a peu près à midi j'ai étais servis à 12 : 40 . J'ai pris une entre côte les 3 quarts était du gras . Malgré tout j'ai prit un fondant au chocola avec sa crème Anglaise est bon mais très lourde . Mais les serveurs sont très gentil

  • Avatar Severine.l
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:08

    Accueil agréable. Cuisine bonne mais manque d authenticité, de terroir. Sangria à oublier. Service rapide et sympa.

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 02/02/2020 à 09:35

    Je me déplace à titre professionnel dans cet établissement . Et je ne le ferais pas à titre personnel, l hôtel ressemble plus à un Formule amélioré qu à un hôtel 3 étoiles comme affiché sur l enseigne. Le restaurant ne retient pas plus mon attention sauf pour le personnel qui est sympathique. Pour le petit déjeuner, il faudra vous débrouiller tout seul, exemple pas de serviettes ni sur le buffet ni sur les tables . Passable .

  • Avatar Wanda.A
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:57

    Très bon accueil, les chambres très bien, grand lits 160 ou 180. Petits dejeuners en buffet, super..

  • Avatar Blanche.u
    2 / 5
    Le 17/09/2019 à 13:41

    Très déçu....apéritif au Champagne servi avec des cacahuètes. Serveur et serveuse limite poli et ne connaissant pas les bases de leurs métiers. Repas toujours aussi bon mais cher surtout sur des produits tel que le fromage. Pour une note à plus de 100 euros la moindre des choses et d'avoir le service qui va avec et de connaitre les menus et produits que l'on sert.

  • Avatar lucie.
    3 / 5
    Le 21/07/2019 à 08:55

    Hotel très propre , chambre agréable mais il manque des crochets dans la salle de bain pas de cadeaux de bien venu. Le restaurant laisse à désirer car il n'y a pas de produit de frais et l'attente est très longue. La piscine est très agréable et très propre. Dans l'ensemble personnel agréable.

  • Avatar Val.e
    3 / 5
    Le 30/10/2019 à 12:32

    Faut vraiment pas être pressés ici. Arrivés 12h00 et sortis 2h après. Trop long entre les plats. Allez le positif : serveurs très aimables, cadre sympa. Les plats au menu: entrées vraiment copieuses même si indiquées petites. Cuisson viande burger attention si vous demandez saignante c'est limite bleue. Plats pas très salés poivrés mais il vaut mieux que l'inverse. Entrecôte de bonne taille mais très grasse. Desserts : variés bien présentés. Attention en fin de service : un café commandé qui n'est jamais arrivé. Addition salée si vous prenez à la carte plutôt que les menus.

  • Avatar LeFred.o
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 10:57

    L’accueil par les jeunes employés est plutôt sympa et professionnel. Les chambres sont sobres et propres. Par contre, on m’a servit un pseudo plat de pâtes carbonara, que l’on aurait dû appeler carbonisé-ra, car tous les lardons et champignons étaient carbonisés... En partant j’ai demandé le lendemain à ce qu’on me fasse cadeau de ce plat à 10€90 (oui j’en suis resté là et même pas pris de dessert.... De peur). Quand j’ai demandé à ne pas payer ce plat en partant on est allé me chercher le responsable à qui j’ai montré la photo si jointe... Sa réponse « oui bah c’est des lardons !! » - la mienne un poil agacé par cette réponse de mauvaise foi évidente « vous vous foutez de ma gueule » - le gérant Mr Beaudoin pascal, m’a envoyé sur les roses en partant, me disant que je n’avais qu’à payer le plat.. C’est d’ailleurs moi qui l’avait proposé vu sa mauvaise foi... En demandant le nom du gérant, la jeune réceptionniste a refusé de me le donner. Je lui ai rétorqué de toute manière c’est une société et le gérant est public sur Société.com « si ça vous amuse de perdre votre temps c’est vot’ problème »... Cette réponse a finit de me convaincre de déposer cet avis sympathique. Étant moi même restaurateur, je ne peux pas accepter ce type de comportement !! On remplace un plat ou on le rembourse... Honteux comportement d’un gérant.

  • Avatar Angelique.e
    1 / 5
    Le 14/10/2020 à 06:39

    Accueil désagréable notamment au niveau du service en salle côté restaurant. On nous a clairement fais comprendre que si nous ne commandions pas avant 21h30 on ne nous servirait pas. De plus , lors de la commande , on nous bouscule pour choisir les desserts car sinon pas de desserts. Ensuite les plats arrivent j’avais commandé une assiette creusoise ( camembert fondu, jambon de pays , salade et frites) autant vous dire que c’était tout sauf du camembert. Le problème c’est que , quand on travail avec des produits de MRD et bien il n’y a pas de secret, on fait de la MRD. Je ne comprend pas qu’avec la situation actuelle le peu d’établissements qui peuvent rester ouvert se permettent de négliger leurs clients ainsi que tous les autres restaurateurs condamnés à rester fermés. UNE HONTE

  • Avatar Magali.a
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 08:41

    Je séjourne régulièrement dans cet hôtel qui est très bien hormi le repas du soir en soirée étape. Cependant depuis le covid au petit déjeuner on prend tous nos couverts dans le même bac, la même cuillère pour la salade de fruits ou le fromage blanc ou la même pince pour le pain... Je ne comprends pas cela avec les mesures qui sont censées être mises en place dans un hôtel restaurant, lieu public. J espère que l hôtel va modifier sa façon de faire car le masque et le gel ne font pas tout.

  • Avatar Mickael.o
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 07:15

    Hôtel très sympa une accueil très sympathique

  • Avatar Coralie.o
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 08:27

    Hôtel ideal pour une étape avant de rejoindre l océan. Chambre correct et propre. Petit déjeuner simple mais de bonne qualité. Personnel agréable. Restaurant bon également. Nous n avons pas pu profiter de la piscine nous sommes arrives trop tard.

  • Avatar marie.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:18

    Nuit de passage sur la route des vacances. Personnel sympa. Très bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar AMICHAUD.A
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 15:21

    Tres bon accueil, serveurs au top , mets choisis bien servis et bien préparés. Je recommande

  • Avatar BOGAERTS.a
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 07:15

    C'est tout ce que j'attends d'un hôtel ! Chambre familiale à 4. Parking très accessible. Très bon accueil et agréable dîner. Chambre un peu petite et canapé convertible pour les enfants un peu dur mais acceptable pour une nuit. Salle de bain plutôt spacieuse.

  • Avatar Jeff.i
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:54

    hotel trés propre personnelle sympa et pro restaurant bon rapport qualité prix et la pisicine en plus je recommande cet établissement

  • Avatar Anne.i
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 21:41

    Du personnel très accueillant, compétent et agréable. Mon séjour se passe très bien, le service est largement à la hauteur du prix surtout en soirée étape. Mon premier dîner était excellent. Je recommande vivement

  • Avatar Josée.e
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:29

    Hotel propre personnel agréable et souriant bonne cuisine simple pour une halte d une nuit

  • Avatar Stephane.i
    4 / 5
    Le 04/02/2022 à 18:29

    Bon restaurant, prix intéressant.

  • Avatar Vincent.o
    2 / 5
    Le 15/03/2019 à 07:30

    Hôtel pas terrible chambre mal isolé phonétiquement peu de pression dans la douche , odeur de silicone persistantes . Restaurant service long (2h ). Nourriture Convenable attention a la cuisson. Personnels peut souriant .

  • Avatar Fanfan.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:53

    Superbe hôtel avec tout confort, propreté et gentillesse au rendez-vous... Ça donne envie de revenir!

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 23:02

    45 minutes d attente avant la commande.... Qualité moyenne. Dessert du lundi était les restes d'un gâteau de la veille. Il restait des reliquat du "joyeux anniversaire" qui avait été sensiblement masqué. Tarif élevé

  • Avatar Flo.i
    2 / 5
    Le 03/04/2021 à 07:00

    La personne au téléphone est vraiment désagréable, pareil pour l’accueil (un jeune) Seulement 1h pour prendre repas du soir et petit dej possible que entre 7 et 8h c’est déplorable Les oreillers sont tout petits, pour un sois disant 3 étoiles c’est plus que moyen.

  • Avatar beatrice.a
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 21:01

    Repas étape en rentrant de vacances. Très bonne qualité des produits. Personnel disponible, courtois et professionnel. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Agnès.i
    2 / 5
    Le 02/10/2019 à 16:33

    Rien à dire sur le repas, mais il ne faut pas être végétarienne. Pour une assiette de légumes le tarif est compté comme plat du jour soit 10,20€, alors que le plat du jour comprend une belle pièce de viande. Chercher l'erreur ?

  • Avatar Thomas.A
    4 / 5
    Le 12/01/2018 à 17:23

    Bon hôtel dans l'ensemble. Un super restaurant avec un service de qualité par les cuisines et les serveuses et surtout à l'écoute des clients. Attention cependant à la propreté de la chambre qui reste négligées au niveau aération et surtout l'état de vétusté de la salle de bain.

  • Avatar bernadette.a
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 19:01

    Bel endroit très calme Beau jardin avec piscine couverte Accueil chaleureux et sympathique Chambre spacieuse avec grande douche Super

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 11:36

    Bon hôtel propre et personnel agréable bon restaurant au tarif raisonnable en plus la pis

  • Avatar RV.
    1 / 5
    Le 19/09/2019 à 16:44

    Lors de la prise d’un café, le personnel passe l’aspirateur entre les jambes… Très agréable ! Pour le règlement de quatre cafés pour un montant de sept euros refus d’un paiement par carte bleue sous prétexte que le minimum est à 8 euros c’est inadmissible !! Personnel antipathique , a fuir !

  • Avatar Stef.o
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 04:43

    Rapport qualité/prix correct. On peut y dîner même un dimanche soir. Le personnel est pro et fait son job correctement. J'y retournerai...

  • Avatar GERARD.E
    2 / 5
    Le 13/03/2018 à 04:38

    Propre. Mais j'ai eu une chambre avec une très forte odeur chimique: peinture neuve, ou autre??? Insupportable : je n'ai presque pas dormi. Et dans le couloir le matin à 8h00, l'odeur des viandes grillées la veille.

  • Avatar Michel.r
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 11:47

    Très bon repas bien servi sympas calme rien à dire je reviendrai

  • Avatar Gerard.E
    3 / 5
    Le 16/10/2017 à 11:06

    Propre et personnel accueillant. Par contre, impossible de régler l'eau, elle est bouillante. Une odeur désagréable dans le couloir et la chambre. 9 euros de supplément pour un chien qui dort sur la moquette....c'est beaucoup trop cher et pas annoncé sur booking.

  • Avatar Isa.m
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 06:06

    Accueil sympathique bonne cuisine un bémol peu de choix sans viande

  • Avatar Céline.o
    1 / 5
    Le 12/02/2020 à 13:15

    Si vous avez des enfants ne vous donnez pas la peine d esperer de la courtoisie de la part du gerant du restaurant. On nous a ordonné "alors vous allez tenir vos enfants" apres qu on ait eu a rappeler 2 fois le service, pour un plat oublié et un dessert tres tres tardif... les enfants s impatientaient autant que nous ! Et quand on a protesté lors du reglement sur le ton employé et s est vu repondre Bon debarras !!!! Je ne connais pas leur formation en communication clientele mais, comme leur service, ils sont a revoir serieusement !

  • Avatar Nelly.u
    3 / 5
    Le 05/01/2020 à 10:32

    Cher rapport qualité/prix. Mauvaise insonorisation des chambres, mauvaise filtration qui renvoie des odeurs de cuisine et de fumée. Repas pas terrible. Bonne literie.

  • Avatar Dieter.A
    4 / 5
    Le 08/04/2021 à 05:50

    Bonne formule "Covid" avec repas et petit-déjeuner en salle en tables bien séparées (ou à la chambre), personnel très avenant !

  • Avatar Victor.e
    1 / 5
    Le 23/01/2016 à 19:51

    Hotel avec dès le premier jour un mauvais accueil . Au niveau des chambres : mauvaises insonorisation vous entendrez votre voisin de chambre se retourner dans son lit. Pas de pression dans les sanitaires. Finitions des chambres grossières pour un étoiles. Restaurant digne d' un resto routier avec des plats fades et sans raffinement et à des prix exagérés. Mon avis si vous devez passez une nuit en creuse roulez 3/4h de plus et dormez à Limoges, la vous aurez un vrai hôtel 3 étoiles et de qualité.

  • Avatar Fabienne.a
    1 / 5
    Le 12/08/2019 à 20:13

    Appel pour réserver pour 7. A notre arrivée le serveur nous dit qu'on a mit trop de temps pour venir sachant que j'avais demandé si le service était fini, il m'avait confirmé que c'était bon. Et ce monsieur a été d'une impolitesse que nous nous sommes relevés car on a pas voulu derange ce monsieur qui ne nous a pas retenu. 2 eme fois déçu la derniere fois 21h30 on nous mets dehors un vendredi soir à 8 !!! Accueil zéro !!!

  • Avatar pascal.a
    3 / 5
    Le 27/08/2018 à 07:53

    Obtient 3 étoiles grâce à sa petite piscine et son beau terrain de tennis. Pour ce qui est des chambres il y a un manque sérieux d'entretien. (Exemples chambre 205 : Tapisserie tachée, flexible de douche cassé, silicone appliqué par un cochon dans la douche, porte qui grince beaucoup, matelas au bout du rouleau...) L'exploitation sans entretien ne dure qu'un temps.

  • Avatar Gérard.O
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 20:59

    Une bonne étape, le restaurant est à la hauteur, le tout pour un prix raisonnable.

  • Avatar Jérôme.p
    4 / 5
    Le 26/12/2020 à 13:12

    Bon rapport qualité prix, je m’attendait quand même à avoir plus de choix pour le petit déjeuner vue qu’il est facturé 13€ mais sinon ça va , je reviendrais sûrement

  • Avatar Olivier.e
    2 / 5
    Le 21/09/2017 à 17:34

    Pour les chambres, pas d'avis. Pour le restaurant, très médiocre. J'ai pris une pizza, la pâte sèche trop salé et les personnes avec moi qui dormais sur place, repas imposé. Pas joli dans l assiette et la personne à laisser et c'est plain. Domage la salle du restaurant simpa, le personnel bien.

  • Avatar Yann.e
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 11:15

    A part L'ENTRECÔTE LIMOUSINE service déplorable et surtout le manque d'hygiène de propreté et la direction vont bien ensemble. Merci pour la PROSTATITE attraper dans ce lieu IMFAME

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 07/11/2017 à 21:20

    J'avais réservé un dîner pour ma fille et moi vendredi soir a 21h30, heure limite selon le site de l’hôtel. Manque de chance (ou plutôt routine selon les habitués !) l'intercité de Paris avait un peu de retard et nous sommes arrivé chez Alexia a 21H45. Pas de problèmes, nous fumes accueillis avec le sourire. Diner copieux (je recommande le menu plaisir à 31€50, même si il est un peu onéreux car le pied de porc a la moutarde est un bonheur), bref une bonne soirée. Je recommande donc ce restaurant.

  • Avatar Anonyme.8
    2 / 5
    Le 30/05/2017 à 19:58

    J'ai séjourné dans cet hotel du 29 au 30 mai 2017 et j'ai été déçue. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit pratiquement collé à la bretelle d'accès de la 4 voies et dans une petite zone semi-industrielle... Je recherchais le calme et le paysage de la campagne... A mon arrivée à 14h30 on m'a remis la clef de la chambre 283. Or, celle-ci n'était pas prête et j'ai attendu 15'. Aucun souci même après 3H30 de route je garde le sourire. J'aurai juste apprécié que la jeune femme à l'accueil vérifie cela avant de me remettre la clef. La chambre est spacieuse c'est vrai et du coup l'écran de tv est tout minuscule sur le grand mur blanc. Les points négatifs de la chambre : pas de volet mais un simple rideau occultant (trop éloigné de la fenêtre) qui est hélas insuffisant pour masquer la lumière du spot extérieur qui éclaire la façade de l’hôtel toute la nuit. Lorsqu'on ouvre la porte de la chambre on bute obligatoirement sur la butée d'ouverture de la porte de salle de bains qui se trouve dans l'entrée. Les portes des chambres ferment avec une clef et non une carte magnétique. Si comme moi vous aviez perdu l'habitude d'utiliser une clef à l’hôtel, soyez vigilants car je suis partie me promener en claquant simplement la porte... ma chambre était donc accessible par tout le monde. Après le dîner, en remontant à ma chambre je constate que l'ampoule de l'applique murale et celle de la lampe du bureau sont HS ! 2 ampoules grillées dans une chambre ce n'est pas très professionnel. Je suis étonnée que cet aspect n'ait pas été contrôlé. Je n'ai pas osé contacter la réception qui était fort occupée par l'activité du restaurant. La chambre était donc dans la pénombre avec une seule applique opérationnelle. L'insonorisation générale de l’hôtel est plutôt moyenne, on entend les allées et venues des clients de l’hôtel et les voitures qui rentrent au parking. Coté restaurant, j'avais opté pour la pizza mais à déconseiller, la pâte n'était pas cuite donc très élastique. Il vaut mieux rester sur les plats régionaux. Par contre, petit déjeuner très bon, varié et copieux pour 9,90.€ avec des produits régionaux dont le Moelleux aux noisettes. A noter que la piscine est vraiment petite avec un solarium réduit à 3 ou 4 transats et que l'environnement (parking + échangeur de la 4 voies) n'est pas très "glamour". Au moment de régler la note, là encore surprise que le réceptionniste ne s'intéresse pas à la qualité de mon séjour. Il a encaissé et au revoir madame. J'ai sélectionné cet hôtel suite à des photos prises sous un angle des plus avantageux comme cela arrive trop souvent mais la réalité de l'environnement est sur les deux photos ci-jointes. Le personnel est cependant sympathique mais cela ne suffira pas pour me convaincre d'y retourner.

  • Avatar FREDERIC.R
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 20:26

    Restaurant à connaitre, pourtant j'y suis allé sans conviction et au final agréablement surpris. Bon rapport qualité quantité prix. A recommander

  • Avatar Yannick.a
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 01:20

    Un très bon accueil. Hôtel avec de belle prestation. Nous avons passé une excellente nuit au calme. Je recommande cet établissement

  • Avatar Joël.a
    3 / 5
    Le 27/02/2018 à 12:29

    Alors expérience mitigé accueil très agréable chambre spacieuse bien équipée seul manque des rideaux opaques pour permettre une obscurité maximum dans la chambre les néons de l'enseigne ne permettent pas le noir total aussi la soufflerie du chauffage perturbe quelque peu le sommeil. Concernant la douche j'ai eu la désagréable surprise de devoir me rincer à l'eau froide (27/02 /18) -10 degré dehors hypothèse avancé le nombre de personnes utilisant la douche au même moment. Toutefois je souligne le grand professionnalisme de l'hôtesse d'accueil qui pour rattraper ce déboire m'a offert le PDJ (10,50€) Enfin, pour la restauration les plats sont de qualités peut-etre un peu élevés pour les choix proposés menu pris à 21,90€ salade de fromage de vache en entrée pavé frites et salade en plat enfin tarte tatin en dessert vin et café en supplément Voilà pour mon expérience. A bon lecteur.

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 15:58

    Très bonne viande. Prix attractif

  • Avatar Juliette.t
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 08:42

    Faites une pause en arrivant ou en repartant de la Creuse, au bord de l'autoroute vous pourrez vous délasser en prenant une pause gourmande ou un simple thé ou café dans la salle restaurant. Le personnel est coutois, serviable et vous proposera un large choix pour vous restaurer ou voys désaltérer. Un grand parking et un calme salvateur, allez pousser la porte...

  • Avatar Pierre.E
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 14:57

    Voilà un endroit chaleureux.bien situé.personnel disponible et compétent. Et l été..super halte avec piscine pour couper la route des vacances.. restaurant avec belle carte...et prix raisonnables

  • Avatar Lionel.e
    2 / 5
    Le 09/09/2020 à 15:03

    Pour une nuit d'étape avec un groupe: repas moyen , personnel pressé peu agréable laissant l'impression d'être ennuyé par le service, chambres peu chaleureuses ... Bref Bof

  • Avatar Cathy.e
    2 / 5
    Le 26/03/2021 à 06:28

    Bof. Accueil moyen. On a l'impression de déranger. Douche : soit bouillant soit glacial. Par ailleurs c'est propre..

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–15:00
Mercredi 10:00–15:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 10:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité