Wyndham Halcyon Retreat La Souterraine
- 3.8
- hôtels
- Noth
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Wyndham Halcyon Retreat La Souterraine à Noth
Logement haut de gamme dans une demeure de campagne avec piscine extérieure, restaurant raffiné et bar à vins. Suites classiques, manoir de campagne.
Tags: Restaurant français, Restaurant gastronomique, Hôtel, Parcours de golf, Institut de massages, Parcours de golf privé, Complexe hôtelier,
Les avis (100)
-
TANYA.A3 / 5Le 04/01/2022 à 11:36
L'emplacement est idéal si on veut de la tranquillité , le château est joliment décoré. La chambre très spacieuse avec une belle vue sur le parc. Malheureusement l'insonorisation des chambres, l'acoustique des lieux sont vraiment très mauvaises , nous avions l'impression que les autres occupants étaient dans notre chambre. Le petit déjeuné en buffet, très très décevant, très très basique et industriel.
-
Nelly.m5 / 5Le 22/03/2022 à 18:51
Excellent accueil. Les chambres so t de grand confort. La formule du midi à 16 euros café compris est toujours un régal. Et l'équipe vous met à l'aise même si la cuisine et l'hôtel sont de haut niveau. Une expérience que nous renouvelons régulièrement.
-
Paul.U3 / 5Le 14/02/2022 à 10:44
Très beau cadre. Séjour mitigé. Pas le niveau d'un 4 étoiles, décatie. Problème de chauffage, toutes les fenêtres étaient sales. Copieux petit déjeuner mais pancake de la veille et thé bas de gamme. Serviette de table troué. Beaux sentiers, vélos mis à dispositions mais pas en état de fonctionner.
-
marine.a5 / 5Le 24/04/2022 à 17:02
Lieu très accueillant, personnel charmant et prévenant. Nous avons passé un séjour très agréable et reposant. Je recommande !
-
Juliet.e4 / 5Le 28/02/2022 à 12:40
Super hôtel, par contre le service du restaurant est à revoir complètement. L'école VATEL forme de vrais professionnels ! Il serait bon de s'en rapprocher !
-
Alexandre.e2 / 5Le 30/10/2021 à 06:55
Expérience contrastée : le cadre est franchement beau, et laisse imaginer un séjour de charme et qualitatif. La déception est d’autant plus forte : douche sale (joints noirs), petit déjeuner très décevant, décoration des chambres approximative, literie en 1,40m (!!)… bref un 4 étoiles qui en a les équipements requis mais certainement pas le standing, dommage.
-
sylvie.a3 / 5Le 26/02/2022 à 07:05
Belle chambre mais lit trop petit pour un 4 étoiles, repas correct pour le prix, une partie du personnel très sympa et agréable
-
Aurélie.N1 / 5Le 03/10/2021 à 10:47
Pas d'eau chaude, je ne me suis donc pas douchée pendant deux jours, pas de chauffage non plus et impossible d’avoir couette supplémentaire, malgré le personnel fort sympathique, ce n’est pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles. Le restaurant était également tres cher pour ce que nous avions dans l’assiette, avec une carte des vins a des prix multipliés par 4. Très décevant. Ils doivent se remettre en question.
-
So...4 / 5Le 13/07/2021 à 08:29
Château avec un très grand parc arboré, terrain de tennis et piscine chauffée. Cependant le jardin pourrait mieux entretenu, mauvaisesherbes dans les rosiers.... Très bon accueil à notre arrivée. Les chambres sont charmantes, bien décorées. Par contre la literie du lit d'appoint pour enfant n'est pas du tout confortable. Petit déjeuner copieux et avec du choix. Déjeuner au restaurant parfait. Le personnel est aux petits soins.
-
Laura.e4 / 5Le 24/07/2021 à 08:16
Malgré une 1ere déconvenue sur notre réservation, assez vite corrigée par le personnel, notre séjour s'est très bien passé ! Personnel très agréable, aux petits soins. Cadre magnifique, chambre très agréable et grande. Les plats proposés par le cuisinier sont excellents ! Petit bémol pour le manque de place et de transats disponibles autour de la piscine.
-
Loic.E3 / 5Le 01/08/2021 à 07:34
Séjour d'une nuit. Prix du petit déjeuner à 15 € (très cher pour un contenu basique). On nous a fait payer des cafés non commandés ainsi qu'un lit d'appoint (19 €) alors qu'on avait commandé une chambre triple. Trop d'insistance pour que l'on mange au restaurant. En parlant du restaurant, les tables du soir n'avaient pas été débarrassées au moment du petit déjeuner.
-
fabio.a5 / 5Le 08/05/2022 à 09:04
Simplement incroyable, le personnel super sympa, um lieu magnifique ! Je recommande pour Pacé Un bon moment !
-
Marc.o5 / 5Le 28/08/2021 à 14:13
Agréable séjour avec une chambre donnant sur le parc. Hôtel propre, personnel agréable et serviable. Le restaurant est excellent, le petit déjeuner est une belle réussite. Merci pour ce séjour 👍
-
titou.h5 / 5Le 31/10/2021 à 23:52
Très bon restaurant service impeccable dans un cadre magnifique pour ce faire plaisir de temp en temp car les prix sont en équivalences avec le lieux mais sa vaut le coup cuisine raffiné et menue copieux très bonne soirée .( pas encore tester l'hôtel )
-
Ulf.r5 / 5Le 25/05/2021 à 19:56
Très beau château hôtel avec un excellent accueil. Les chambres sont belles et très bien équipées. La restauration est très bonne et nous nous sommes régalé. Nous espérons de séjourner de nouveau dans ce lieux magnifique.
-
Gilbert.o5 / 5Le 03/04/2022 à 05:45
Super restaurant disposant d'un menu bon marché mais raffiné.
-
Cloé.A2 / 5Le 10/06/2021 à 12:06
Réservation via verychic - Avis mitigé : Le personnel pourtant de très bonne volonté est sous-staffé donc débordé et ne peut donc pas assurer le service que l’on attend d’un 4 étoiles : pas de personnel à la réception à notre arrivée, personne au bar, ménage des parties communes superficiel (des mouches mortes sur la fenêtre des escaliers, toiles d’araignées entre les pieds des chaises au restaurant...) etc. Une seule personne recevait et installait les clients, répondait au téléphone et servait au bar. Des vélos sont prêtés mais ils sont en mauvais état (pneus dégonflés, selle cassée...). Mauvaise communication avec Verychic lors de la réservation : annulation du séjour 2j avant car « l’hôtel nous a contacté et ne pourra pas rouvrir ce week-end » selon Verychic. Lorsque j’appelle l’hôtel on me dit que tout est ouvert et que ma réservation est enregistrée et personne n’est au courant de rien... Selon Verychic, le service commercial de l’hôtel a annulé la réouverture puis a finalement décidé de la maintenir. Aucune excuse, ni compensation, ni même explication de la part de l’hôtel lorsque nous évoquons le problème lors de notre séjour. Nous avions une option avec un check-out tardif à 14h, cela avait été vérifié lors de notre arrivée avec la réception, mais nous avons tout de même été sommés de quitter la chambre le matin à 12h par une personne différente (le check-in est déjà à 16h ce que j’estime assez tard). En ces temps de pandémie il est compréhensible que la piscine soit fermée, mais il aurait été utile de le préciser. Pour finir sur une bonne note: Le personnel est aimable et souriant. Le dîner et le petit déjeuner étaient excellents, le service très bien, le cadre magnifique. Un énorme potentiel donc, reste à travailler la communication et engager plus de staff ou peut être revoir les promesses à la baisse afin de ne pas sûr promettre et faire plus simple mais impeccable :)
-
Betty.E4 / 5Le 23/10/2020 à 21:31
Très beau château dans un écrin de verdure. Les chambres sont spacieuses et très agréable. Un personnel gentil et serviable qui vous accueille en toute simplicité. Je vous recommande de faire une balade avec les chevaux d’Herve pour visiter les alentours du château. Merci pour cet agréable moment passé dans ces lieux.
-
Sandrine.t3 / 5Le 08/10/2021 à 11:32
Hôtel ne vaut pas ses 4 etoiles...douche sale, WC communs : pas de papiers toilettes plus de serviettes pour s'essuyer les mains et odeurs... Restaurant et service parfaits personnel serviable et accueillant et repas délicieux
-
Carole.a2 / 5Le 15/03/2022 à 07:40
Bâtisse magnifique dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur....
-
Claudine.r4 / 5Le 29/06/2021 à 18:53
Très bon et copieux .Quelques erreurs au niveau du service sûrement des stagiaires Qui ne sont pas passés par les écoles hôtelières. Ça vaut le détour quand même Lieu reposant , magnifique.
-
Milène.n4 / 5Le 30/05/2018 à 12:35
Bon séjour au château. Le cadre est très beau. Le personnel était accueillant, la chambre était propre et le repas était délicieux. Toutefois, la piscine n'était pas propre du tout donc inutilisable et l'extérieur du château n'était pas entretenu (l'herbe n'était pas tondue). De plus, le petit déjeuner n'est pas pas de bonne qualité pour le prix. Dans son ensemble, je recommande le château de la Cazine, même si pour un hôtel de 4 étoiles cela reste limite.
-
Alexia.i2 / 5Le 23/04/2019 à 09:17
Accueil mitigé: personnel pas très chaleureux mais professionnel quand même. Chambre convenable. rapport qualité/prix moyen: moquette tachée, tube de gel retrouvé sous le lit (appartenant sans doute à la personne séjournant avant nous) Nous nous attendions à plus pour un 4 étoiles et une chambre à 160 euros! En ce qui concerne le repas, c’est correct, mais le dessert nous a été servi à moitié décongelé (été encore congelé au milieu) Service correct mais on ne vous demandera pas ce que vous avez pensé du repas. Globalement séjour correct, mais pour le prix et les étoiles, nous nous attendions à beaucoup mieux!!
-
Karine.e2 / 5Le 13/10/2021 à 07:42
Rien à dire sur le service. Mais le repas n est pas digne de ce magnifique lieu, aucunes saveurs, originalités. Nous nous attendions à déguster des plats plus recherchés. Déçu
-
Martine.o3 / 5Le 23/10/2020 à 14:03
Très joli cadre, le restaurant a une très belle vue sur les étangs de la Cazine et le parc. Gentillesse du personnel. Golf en cours de réalisation Par contre la cuisine n'est pas à la hauteur. Il faut trouver un bon cuisinier.... !
-
Julien.A4 / 5Le 15/07/2019 à 12:13
Un cadre magnifique, le château est superbe. Nous avons mangé au restaurant qui proposait une carte bien équilibrée. Petite déception pour le dessert sinon l'ensemble est très satisfaisant. Bon accueil de l'équipe !
-
BenSoap01.4 / 5Le 18/08/2020 à 18:15
Dans les points positifs, la beauté et le calme du lieux, la nature omniprésente et le château majestueux. Pour le négatif, un nettoyage à revoir ( mouches au sol dans les escaliers et araignée dans la chambre), un restaurant qui a des prétentions tarifaire un peu élevé compte tenu du rapport qualité/prix et un service pas toujours au niveau d'un 4 étoiles ( rupture de certains produits ou erreur dans la commande du plat ) Pour moi, il s'agit plus d'un 3 étoile.
-
Christian.e3 / 5Le 22/08/2021 à 10:47
sejour de 4 nuits , sans le service d un 4 étoiles exception faite pour le personnel du restaurant , la responsable de l' accueil n' a pour nous aucune qualité relationnelle pour un établissement se disant de standing, sous prétexte de ne pas utiliser d insecticide , les parties communes de l' hôtel parraissent sales.. beaucoup d effort à faire pour arriver aux standing réel 4 etoiles ,pas de propositions d activités à faire ,aucune anticipation des besoins clientèle .
-
carli.4 / 5Le 13/08/2019 à 14:48
Très bon accueil. Chambre agréable. Literie au top. Salle de bain spacieuse. Prendre une chambre avec Vue sur le lac, vous ne serez pas déçu. Le restaurant est beau, bon service mais peu de quantité dans les assiettes. C'est vrai que la qualité est au rdv mais il y a encore quelques détails à revoir, exemple le thé proposé est un thé bas de gamme (Lipton) pour un établissement de ce standing... Non. Mais pour l'ambiance générale, nous reviendrons.
-
Olivier.i2 / 5Le 13/08/2019 à 16:22
Hôtel en restructuration, personnel laissé pour compte, management absent, ou inexistant. Les chambres sont belles, mais lit 140cm un peu juste pour la prestation, et surtout vu la taille des chambres. Piscine défraîchie, indigne d'un 4 etoiles. Pour l'instant à éviter. Les photos Google sont des photos du projet hôtelier, pour l'instant ni golf, ni spa. Seul le restaurant relève le niveau.
-
Virginie.b2 / 5Le 22/10/2017 à 15:39
Très déçus de notre séjour en amoureux nombreux problèmes dans la chambre : l'absence de chauffage (pas encore mis en route malgré les températures basses), fuites au niveau de la baignoire, plusieurs ampoules grillées, des rideaux cassés qui pendent lamentablement... sans parler de l'hygiène (nombreuses tâches douteuses sur la méridienne, poussière...). Concernant les repas : dîner et petit déjeuner médiocres... En revanche personnel agréable et cadre magnifique... mais ça ne suffit pas hélas...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de constater que votre récent séjour dans notre établissement n'a pas répondu à vos attentes. Vos remarques sont importantes et nous aides à améliorer la qualité de nos services et le standing de notre établissement. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Chaque fin de saison est l'occasion pour nous d'effectuer des travaux de réfection dans nos chambres, lorsque cela est nécessaire, afin de proposer à nos clients une prestation de qualité. Pour ce qui est du chauffage celui ci a été mis en route tardivement en effet du fait de changement de météo soudain mais la totalité de nos chambres sont également équipées de système de climatisation réglée sur le chaud pouvant être mis en route en cas de besoin. De plus nous avons rappeler à nos équipes d'être très vigilent sur les détails. Vos remarques sont importantes pour nous et nous permettent d'améliorer la qualité de nos services et le standing de notre établissement. -
Olivier.e3 / 5Le 19/12/2019 à 17:09
Cadre très sympa, repas très bon mais un incident c'est produit avec une personne qui était avec moi au niveau de son plat principal. Je trouve que pour un restaurant de ce standing. L'incident à été traité à la légère et que son plat aurait dû être changé. Dommage.
-
Julien.E5 / 5Le 04/09/2019 à 14:19
Nous sommes venus avec ma compagne, c'est dans cet établissement que j'ai souhaité faire ma demande en mariage, en complicité avec la direction et le personnel. Tout était absolument parfait de notre arrivée jusqu'au départ. Un grand merci à la personne à la réception ainsi qu'au chef de salle grâce à qui ce moment fut exactement celui voulu. La direction nous a en plus fait une surprise pour l'occasion. Encore un grand merci et je recommande chaudement. M. DESOIGNIES.
-
Alicia.o5 / 5Le 31/03/2022 à 19:33
Accueil chaleureux. Les chambres sont magnifiques
-
Alan.m4 / 5Le 10/10/2020 à 11:54
Un très beau cadre, avec un personnel accueillant ... Notre chambre était très agréable avec une superbe hauteur sous plafond, pour une escapade de la vie parisienne, ce fut un super week-end.
-
CHRIST.4 / 5Le 16/07/2018 à 08:55
Un très beau château,une chambre sublime,le repas excellent,trop d'attente pour le dessert. Le personnel n'es pas a la hauteur du 4 étoile, N'a pas su nous dire ce que composait leur cocktail tout de suite,en énonçant les amusent bouche j'ai du souffler ce qu'il en composait,a notre arrivé on nous as pas dit qu'au sous sol il y avait une salle de fitness.
-
Cortex.2 / 5Le 27/07/2021 à 11:06
Hôtel entre deux : le bâtiment et le cadre sont parfaits, mais certains points de l'aménagement sont bizarres, en particulier cette curieuse idée de ne mettre aucune séparation entre le lit et la salle de bain...
-
David.4 / 5Le 31/03/2018 à 10:11
Très charmant endroit. Le lieu à connu quelques difficultés financières et donc de personnel ces derniers temps, mais tout cela semble derrière. Nous avons été très bien accueillis et avons très très bien mangé, donc rien à voir avec les précédents commentaires que nous avions pu lire, ouf !
-
Clément.a4 / 5Le 14/08/2018 à 22:57
Très agréable moment passé avec ma femme pour amorcer nos vacances. Dîner très agréable aussi avec un menu découverte sympa et un service de qualité. Les chambres sont aussi de qualité et confortables. Grosse déception sur le petit déjeuner pas qualitatif du tout. Dommage de finir sur une fausse note!
-
Nad.a5 / 5Le 26/06/2021 à 19:46
Le repas est allé crescendo avec une vue imprenable sur le parc. Le personnel est au petit soin. Je recommande 🙂
-
Helene.e5 / 5Le 03/11/2021 à 08:13
Très bel environnement, chambre Adèle spacieuse et très confortable, calme. Pour une étape à deux.
-
Nounouche.e3 / 5Le 16/07/2017 à 11:01
Beau château, endroit calme et verdoyant. Cuisine de qualité, dommage que le chef ne veuille pas s'adapter en changeant de sauce. Le personnel est attentif et souriant, petit bémol néanmoins, il manque du personnel en période estivale, le secrétariat est obligée de prendre le relais pendant les périodes de rush du matin ou pour préparer les boissons, le room-servive et du coup délaisser l'accueil. Je tiens néanmoins à les féliciter chaleureusement pour leur dévouement car en petit nombre elles font le maximum ! Un grand merci en particulier pour la jeune fille du matin qui se donne à 100% en étant seule. En revanche point négatif sur la propreté de la piscine, personne pour enlever les insectes morts, le nettoyage des vitres et balustrades est à faire absolument et régulièrement, il faudrait aussi que quelqu'un qui contrôle le service des femmes de ménages, poussière dans notre chambre, fauteuil avec des tâches, mouche morte sous la table de chevet. Enfin très belle chambre cocooning, spacieuse et agréable, néanmoins un bémol à cause de la peinture du plafond à refaire, du pommeau de douche à changer, de la petite table et de la tete de lit abîmée. Je souhaite finir par une note positive en précisant que le personnel est efficace, très gentil et toujours disponible, il serait juste bon que les propriétaires investisses dans l'embauche pour apporter une meilleure qualité client et dans l'entretien des chambres. Un vrai bravo les filles pour votre dynamisme et sourire et à la masseuse au top !
-
cédric.u2 / 5Le 21/10/2020 à 06:44
Chambre de bonne taille mais literie très moyenne. Endroit assez prétentieux mais calme. Restaurant à éviter car rapport qualité prix catastrophique.
-
Laurence.r2 / 5Le 31/03/2020 à 20:28
14 a table ,repas se déroule bien. Le cafe arrive et le serveur renverse le cafe sur le pull et le manteau de ma mere sans oublier le sac de mon neveu. Je demande s il y a une assurance si les vêtements sont taches. Reponse prenez vanish et tout ira bien. Bien sur le cafe n a pas été offert. J ai laissé mes coordonnées et j ai essayé de les recontacter mais répondeur et surtout personne ne m a rappelé malgré mes messages. Décevant +++++ aucun professionalisme
-
Christ.o5 / 5Le 08/02/2015 à 18:43
Très beau cadre avec une grande chambre , confortable avec vue sur le lac. Repas du soir très bon avec des découvertes de plats variés et délicieux. Accueil agréable. Weekend au calme, reposant avec de superbes vues sur le parc.
-
marc.2 / 5Le 26/06/2017 à 13:43
Déception !!! La cuisine est nettement, nettement moins bonne que dans le passé. Elle est a peine ok. Le château mérite clairement des travaux d'entretien. Je suis franchement déçu, très déçu du niveau des prestations. TRES TRES mauvais rapport qualité prix ! A eviter
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur vpassage chez nous. Nous sommes désolés d'entendre que celui-ci n'a pas répondu à vos attentes. En effet, vous comparé deux périodes différentes de notre établissement, et nous sommes désolés que vous n'aviez pas été informé de cette modification. Les changements de notre établissement passe par une baisse significative des prix, et nous sommes désolés si, malgré tous nos efforts, vous n'avez pas apprécié votre séjour avec nous. -
Vanessa.u5 / 5Le 22/10/2017 à 11:20
Les activités tennis, vtt, jeux de société misent à disposition gratuitement. La sortie à cheval (payant ) au départ de l'hôtel. Très agréable. Les randonnées pédestres et vtt. Le personnel très sympathique, on se sent comme à la maison. La restauration excellente. Chambre avec une superbe vue. Voilà, on y retournera quand il y aura le spa et le golf
Réponse du propriétaire :
Madame , Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisse un avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous ne manquerons pas de relayer l’information à nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Chateau de la Cazine -
Chris.t5 / 5Le 04/09/2019 à 10:09
Un coin magnifique calme très bien entretenu, j'ai été agréablement surprise par le restaurant et sa carte tout simplement extra.....Tout est parfait....seul petit bémol, la station d'épuration juste à coté invisible du château mais sur le chemin on note les odeurs pas très agréables suivant le vent .malgré tout 5 étoiles sont mérités pour la qualité des prestations .à refaire bien sûr avec des amis.
-
sandrine.e3 / 5Le 20/10/2021 à 16:39
Jolie cadre mais question literie et ménage peu mieux faire mais agréable we passer en leur compagnie
-
Jean.l5 / 5Le 15/08/2018 à 07:33
Cadre magnifique et bonne cuisine. Bon rapport qualité prix en cuisine pour ce type de lieu unique par sa beauté dans la région. Il faut continuer les efforts!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre visite au Chateau de la Cazine et nous sommes ravi de constater que votre repas à été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement -
JM.D1 / 5Le 13/08/2018 à 14:53
Établissement fait pour ceux qui ne connaissent rien ni à la cuisine, ni à l’hôtellerie de luxe. Ce lieu est une illusion grâce au cadre. A fuir, cuisine infâme pour Bobos parisiens, service et personnel dignes de la cantine d'un lycée des années 60 (Et encore?). Chambres vétustes et sales. 0/20
Réponse du propriétaire :
Monsieur, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laissé votre avis sur votre passage chez nous. Je suis désolé de lire que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, mais malheureusement nous allons avoir du mal à pouvoir rectifié les problèmes que vous auriez rencontré, en effet le terme 'Bobo Parisiens" ne va pas nous être d'une grande utilité. -
Julie.i5 / 5Le 10/08/2021 à 15:31
Juste l'extérieur est magnifique, le calme est très agréable, facile pour stationner.
-
Morgan.u5 / 5Le 28/02/2020 à 11:49
Établissement incroyable ! Très belle décoration, un charme du 19ème siècle. Nous avons passé une très belle nuit en amoureux !
-
Carole.l5 / 5Le 03/08/2019 à 13:27
Superbe bâtiment dans un écrin de verdure. Les chambres sont splendides et les repas du restaurant sont délicieux. N 'hésitez pas à vous y arrêter
-
Cyril.e4 / 5Le 06/11/2018 à 16:46
Un très bel endroit. , sous exploité je pense , attention aux extérieurs pas en très bon état à l époque, piscine verte avec des nénuphars, on a bien déjeune quand même c était avant la saison mai peut-être, on reviendra quand même pour le lieu
-
Christel.m5 / 5Le 29/05/2022 à 08:40
Cadre Magnifique très calme
-
Roland.R3 / 5Le 11/09/2021 à 19:40
Cuisine et service décalés par rapport à ce cadre majestueux. L'époque David Boyer nous manque. ..
-
Claire.i4 / 5Le 08/11/2018 à 09:15
Très bonne literie, belles prestations (piscine, tennis, vélo, masseuse) mais quelques arrangement à faire pour être au top : pommeau de douche à changer, tâche sur les fauteuils et moquette. Quand au restaurant, rien à redire tout était parfait !
-
clement.5 / 5Le 14/06/2022 à 15:04
Bel établissement et personnel agréable
-
Lucas.o1 / 5Le 15/02/2020 à 07:20
J'ai travaillé avec eux via une association pour une journée ouverte au tous publics (s'ouvrir à la population sostranienne), un très jolie projet.. Mais nous n'avons jamais était payé, ni même remboursé de nos frais d'achats pour cette évènement.. Méfiance..!!!
-
Gerard.a4 / 5Le 08/05/2019 à 09:13
Très bon restaurant mais le dessert était pas top ( forêt noire trop sèche à mon gout ). accueil excellent , serveuse très sympathique .
-
alain.a5 / 5Le 19/11/2017 à 12:43
Superbe cadre pour un bon repas Joli endroit plein de charme décoration raffiné très claire plutôt art déco avec des pointes de modernisme acceuil et service chaleureux et très professionnel une très bonne adresse dommage le dessert n'ai pas aussi savoureux que les entrées ou les plats
Réponse du propriétaire :
Madame , Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisse un avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous ne manquerons pas de relayer l’information à nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Chateau de la Cazine -
Martine.o3 / 5Le 19/10/2019 à 21:54
Le lieu est exceptionnel par contre nous avons eu la chambre georges sand qui mérite un petit rafraîchissement les services sont corrects mais il manque un peu de chaleur et convivialité
-
Michel.O5 / 5Le 29/07/2018 à 10:44
Partager un repas dans un lieu privilegie, reception impeccable, cuisine raffinée, service classe. Je vous conseille le repas du midi en semaine. Rapport qualité prix imbattable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci vous laisse un excellent souvenir et au plaisir de vous recevoir de nouveau au Chateau de la Cazine -
Pascal.e4 / 5Le 26/09/2021 à 21:42
Très bon accueil table excellente serveurs et serveuses très agréables
-
Cogan.a5 / 5Le 19/04/2019 à 13:36
Toujours un plaisir de revenir dans ce magnifique Château de la Cazine rien à redire personnel au petit soins nourriture très bonne chambre impeccable et très confortable un vrai luxe je recommande à 1000 % un grand merci à toute l'équipe Du Château pour leurs accueil irréprochable je reviendrais très vite
-
Dany.r4 / 5Le 10/09/2018 à 11:00
Superbe endroit refait en 2012 Très belles chambres spacieuses Salle de bain et douche séparées Excellents produits de toilette Accueil et personnel très sympa et efficace Piscine et tennis Très belle table Vue sur le lac et campagne Qu une envie : y retourner
-
Roger.l2 / 5Le 03/11/2021 à 09:57
Ne mérite pas 4 étoiles ,par contre un site très joli
-
Paul.i2 / 5Le 31/08/2019 à 21:52
L'accueil super, très jolie cadre. Repas passable... mayonnaise de super marché dans l'assiette... Peux mieux faire.
-
Axel.A5 / 5Le 04/07/2021 à 17:51
Site très agréable. Certains, parmi le personnel, sont un peu jeune et maladroit.
-
Jean-Sébastien.I3 / 5Le 14/08/2021 à 19:26
Restauration minable, personnel insuffisant mais qui n'y peut rien vu que l'établissement a été placé en redressement judiciaire !
-
Maïa.i1 / 5Le 17/09/2019 à 17:41
Il est temps que le groupe Wyndham prenne ses responsabilités. Les plus grands groupes hôteliers du monde comme Hilton, Best Western, ou Hyatt ont déjà pris un engagement mondial à abandonner l'élevage en cage ! #StopCages
-
Alain.h4 / 5Le 08/08/2021 à 05:39
Hotel calme au milieu de la campagne Charme de l ancien avec restaurant
-
Pasty.o4 / 5Le 04/09/2017 à 08:39
Très bon accueil, personnel attentif. Cadre magnifique et verdoyant en pleine campagne creusoise. Idéal pour se ressourcer.
Réponse du propriétaire :
Madame , Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisse un avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous ne manquerons pas de relayer l’information à nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Chateau de la Cazine -
Dominique.o4 / 5Le 19/02/2019 à 07:37
Très beau cadre. Le personnel est ouvert et accueillant et surtout, on y mange bien.
-
Stéphane.I5 / 5Le 10/10/2021 à 09:34
Toujours un plaisir de séjourner et d'être à la table du Château de La Cazine.
-
Jose.o4 / 5Le 08/06/2019 à 12:06
Menu midi 15€ rien d'extraordinaire mais tout de même très bon pour un lieu exceptionnel
-
Bruno.l5 / 5Le 15/08/2018 à 17:16
Magnifique, propre, super service, le.top du top.
-
Myriam.i4 / 5Le 21/02/2020 à 14:05
Chambre somptueuse. Le restaurant est bien et le personnel très agréable.
-
Val.'4 / 5Le 31/12/2016 à 14:22
Excellent cuisine belle chambre mais loin de tout. Idem pour un rendez-vous Galant
Réponse du propriétaire :
Madame , Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisse un avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous ne manquerons pas de relayer l’information à nos collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Chateau de la Cazine -
Alexandre.o4 / 5Le 30/07/2018 à 13:47
Très beau bâtiment et bel endroit. Personnel très agréable. Bonne table.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci vous laisse un excellent souvenir et au plaisir de vous recevoir de nouveau au Chateau de la Cazine -
isa.n5 / 5Le 02/03/2019 à 21:08
nous avons pris le menu du jour qui était tres bon et servi dans un cadre tres agreable. nous reviendrons je recommande
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci vous laisse un excellent souvenir et au plaisir de vous recevoir de nouveau au Chateau de la Cazine. -
Pauline.i1 / 5Le 17/09/2019 à 17:12
Je tiens à manifester mon mécontentement quant à l'absence d'engagement du groupe Wyndham à cesser de s'approvisionner en œufs de poules élevées en cage. #Stopcages
-
Severine.e5 / 5Le 25/02/2020 à 12:23
Cuisine très raffinée et superbement présentée pour un prix raisonnable.
-
Loic.a5 / 5Le 25/03/2018 à 06:54
Ces tjrs un endroit magique ou on es bien reçu. Merci à tt l'équipe pour les petites attention pour un week-end en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Merci de prendre le temps de laisser une note. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été très appréciée. -
Ruthebba.e4 / 5Le 11/04/2019 à 02:57
Chique, raffiné, et exquisite... cuisine et cadre compris...sensation d’être dans une conte de fée ❗️
-
Pierre.a5 / 5Le 26/06/2020 à 16:40
Cadre, services, chambre impeccable, restauration très bonne, étape a refaire
-
Richard.o4 / 5Le 15/08/2018 à 06:41
Menu du jour avec un très bon rapport qualité prix, un bon service, dans un décor de château.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire après votre visite au Chateau de la Cazine et nous sommes ravi de constater que votre repas à été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement -
S...5 / 5Le 01/03/2020 à 12:00
Bel hôtel en pleine nature, chambre classe et climatisée
-
Marie.h5 / 5Le 10/03/2020 à 15:07
La grande classe tant au niveau de l'accueil, du service, que de la gastronomie. Le Green Camp d'Octavie
-
Guy.i4 / 5Le 26/09/2018 à 09:01
Cadre agréable, dommage qu'il soit si difficile de réserver une table.
-
Eric.e4 / 5Le 13/08/2018 à 16:53
Bonne cuisine et cadre sympathique Attention aux guêpes cet été
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci vous laisse un excellent souvenir et au plaisir de vous recevoir de nouveau au Chateau de la Cazine. -
Loïc.a5 / 5Le 11/09/2019 à 19:06
Le cadre est ravissant et la cuisine raffinée. Un enchantement.
-
Majorel.o4 / 5Le 24/07/2018 à 12:05
Une halte très sympathique Déjeuner du marché très plaisant et très bon ... cadre toujours aussi plaisant
-
Claudine.a5 / 5Le 16/11/2018 à 19:22
Très satisfaits de la cuisine, de l accueil et du décor . Nous reviendrons
-
claudine.r1 / 5Le 12/07/2018 à 09:45
Salle de bain d'une vétusté affligeante Endroit très "prout ma chère" pour vieux jeux bling-bling.
-
Bernardgod79.e5 / 5Le 17/11/2018 à 07:15
Bonjour ,accueil, chambre personnel restauration rien à redire, une adresse à garder
-
Martine.E4 / 5Le 07/06/2019 à 08:51
Accueil très chaleureux et lieu calme et reposant.
-
Alex.1 / 5Le 16/09/2017 à 07:45
Pas grand chose à faire. Piscine fermée même l'été, vélo hors service..
-
annie.e5 / 5Le 25/07/2019 à 13:16
Tres bien repas très bien service super