Hotel ibis Aurillac
- 4.1
- hôtels
- Aurillac
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel ibis Aurillac à Aurillac
Hôtel low cost sobre avec parking et Wi-Fi gratuits, et bar. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Gerard.s5 / 5Le 28/04/2022 à 20:55
Arrêt obligatoire dans cet hôtel très sympa, au calme. Chambres impeccables, petite terrasse agréable, petit déjeuner varié et complet. Manque juste les œufs brouillés mais je ne suis pas objectif c’est mon péché mignon !! Personnel impeccable très au dessus de la moyenne, toujours un mot sympa
-
Christian./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Hôtel très calme . Nous avons été très bien accueillis. Petit déjeuner très complet avec des produits frais. Un regret: il serait intéressant qu'il y ait une bouilloire et des sachets de thé ou café dans la chambre.
-
C../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Hôtel bien situé qui nous permet d'aller à pied au centre ville. Un super accueil avec un jeune homme et ça fait plaisir d'être encore accueillis avec le sourire. Pratique le parking devant l'hôtel.
-
Corentin.A5 / 5Le 14/01/2022 à 07:01
3ème séjour dans cet hôtel et une équipe toujours aussi accueillante, chaleureuse, et à notre service. Une chambre agréable et spacieuse. En ce qui me concerne pour dormir à Aurillac, je ne me pose plus la question !
-
Sofiane.4 / 5Le 23/02/2022 à 15:05
Bonjour, personnel très accueillant, serviable et bienveillant. Établissement de qualité: propre et calme. Je me suis bien reposé. Merci
-
Alban.A4 / 5Le 30/01/2022 à 18:23
Chambre correcte, salle d'eau séparée, TV un peu plus grande que dans d'autres hôtels, bureau assez large pour travailler confortablement, par contre la ventilation en mode auto est trop bruyante ! Jai dû la couper mais je n'ai pas eu froid dans la nuit. Ptit dej plutôt sympa, vrai jus d'orange pressé en instantané dans leur machine automatique. Le lit est assez confortable.
-
FRANCIS.A5 / 5Le 20/04/2022 à 21:36
Pour un Ibis rouge, c'est un exemple. Tout y est supérieur et plus particulièrement le personnel. Merci pour le séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur SALANIER, Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathie, et ce retour positif. Nous sommes ravis que nos services et notre personnel aient pu vous apporter pleine satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Virgil GUILLAUME (Directeur) -
lolmoilol15.5 / 5Le 23/11/2021 à 15:55
Un super hôtel avec un accueil exceptionnel, le personnel est très réactif. Très bon petit déjeuner , sans oublier les jus d’orange frais , un régal .
-
Cyril.a5 / 5Le 23/09/2021 à 08:31
Super accueil chaleureux et blagueuse d'une jeune personne à 21 H30 car j'avais mis dans ma résa arrivée prévue 19h et elle me l'a relevé pour plaisanter. Sinon comme d'habitude chambres propres literie confortable.
-
Roberto.o4 / 5Le 07/12/2021 à 08:56
Accueil très agréable par l'équipe. Petit déjeuner selon le style Ibis. La proximité avec un restaurant vous permet de laisser la voiture garée.
-
Olivier.E4 / 5Le 08/04/2022 à 06:33
Bel hôtel, bien positionné mais petit parking.
-
Christine.4 / 5Le 11/10/2020 à 08:23
Réservation de la suite familiale Chambres propre et grandes pour 4 personnes accueil chaleureux et sympathique. Manque une étoile sur l'aspect fonctionnel de la douche pas pratique ! Chasse d'eau des toilettes qui coule souvent. Chauffage qui fait du bruit. Dans l'état général je conseille cet établissement, nous avons passer un bon moment !!
-
Cathy.R5 / 5Le 29/09/2021 à 18:58
Hotel exemplaire....Accueil chaleureux, se souvient de vous lors de vos tournées, chambres au top et le petit dejeuner est délicieux. Un grand merci au personnel pour son professionnalisme, c'est un réel plaisir de séjourner chez vous-même, une parenthèse detente dans le travail !
-
Christophe.E4 / 5Le 01/10/2021 à 15:38
Excellent accueil, hôtel calme, la chambre 401 est spacieuse. Le personnel est aux petits soins. Le cadre est convivial . C’est une excellente adresse à AURILLAC . Un grand merci.
-
Jean-Patrick.a5 / 5Le 29/12/2020 à 12:19
Excellent accueil. Nous étions "naufragés", sans chauffage, et toutes les personnes qui nous ont accueillis ont été très disponibles et préoccupées de nous aider. L'hôtel est agréable, les chambres spacieuses et propres, le repas en chambre (Covid-19 oblige) tout à fait correct. Rien à dire. Ah, si : merci !
-
Christophe.e5 / 5Le 15/11/2021 à 20:09
Très bon hôtel j'ai beaucoup apprécié mon séjour très bon petit-déjeuner très bon accueil chambre agréable à refaire
-
Audrey.h5 / 5Le 21/08/2021 à 16:22
Hôtel propre , bien situé , spacieux , prix correct . Le plus plus le personnel est très aimable, accueillant et disponible pour ses clients .
-
Jérôme.h5 / 5Le 30/12/2021 à 17:17
Accueil très chaleureux, belles chambres spacieuses
-
Joel.r4 / 5Le 31/08/2021 à 16:55
Très bon accueil chambres propres prix abordables petits déjeuner sont copieux demandez aux personnels les bonnes adresses ils vous conseillerons et bien merci à eux
-
mahikol.a5 / 5Le 19/01/2021 à 06:13
Hotel exceptionnel en termes d accueil! A notre arrivée nous avons ete reçus par une jeune réceptionniste très souriante, très accueillante et doté d un sens du service hors du commun. Cette demoiselle s est arrangé pour que nos chambres soient prêtes en quelques minutes afin que nous puissions y teletravailler, pour le déjeuner elle nous a conseillé un restaurant à proximité qui proposait des plats variés à retirer, et, pour nous rendre la tâche plus facile elle a appelé le restaurant en question pour réserver les plats qui nous n'avions plus qu à récupérer. Dîner proposé le soir comme petit déjeuner à récupérer à la réception pour manger dans sa chambre. Les chambres sont propres, conformes à un Ibis. Je recommande vivement.
-
Florent.u4 / 5Le 08/08/2020 à 09:17
Très bien, personnel adorable. Mais, désolé pour la trivialité de la remarque, la politique des hôtels Ibis, de ne pas mettre de balais WC dans la salle de bain est détestable. Manque total de respect pour la seconde personne qui partage la chambre et aussi pour le personnel d'entretien!!!!! C'est rédhibitoire, ce n'est pas la première fois que je fais cette remarque à Ibis je ne remettrai pas les pieds chez eux.
-
Bernard.r5 / 5Le 21/05/2022 à 17:59
Vaut le détour. Très bon accueil
-
A..o5 / 5Le 22/11/2021 à 09:46
Accueil parfait, séjour parfait, petit-déjeuner frais et complet. Rien à redire.
-
valentin.r5 / 5Le 03/07/2021 à 08:46
Très bon séjour, personnel très agréable. Prix correct. Je conseille ++++ Merci au personnelle pour les conseils et la bonne humeur. À bientôt peut-être
-
H..a5 / 5Le 11/12/2020 à 09:56
Personnel sympathique et serviable. Chambre propre et spacieuse. Consignes sanitaires rigoureusement appliquées. Le repas du soir et le petit-déjeuner se prennent en chambre, aucun problème.
-
Jean.a5 / 5Le 27/12/2021 à 12:22
Accueil, petit déjeuner, chambre tout en sourire et bonne humeur
-
Cedrik.5 / 5Le 27/04/2021 à 07:13
Personnel sympa, accueil chaleureux, petit déjeuner au top👍 Chambres propres et confortables
-
Emmanuel.E5 / 5Le 27/05/2021 à 22:32
Excellent accueil, le personnel est adorable 👍 Très propre. Seul bémol le parking est très limité en places. A part ça, parfait
-
David.a1 / 5Le 11/07/2020 à 12:06
Accueil du personnel parfait, mais le principe dans un hôtel est la literie.... Dans mon cas je propose au responsable de dormir dans la 121 pour qu'il se fasse son impression.... Un matelas tellement vieux et creusé qu'ils ont rajouté un sur-matelas en mousse... La clim, une catastrophe là turbine est remplie de moisis et de champignons avec les temps qui court c pas super... Bref pour tout dire j'ai fini ma nuit sur le parking dans la voiture à 3h du matin.
-
Sandra.�5 / 5Le 03/07/2021 à 07:18
Très bon accueil que ce soit à notre arrivée tardive qu'au petit dej, calme. Propreté et protocole covid top. 👍.merci
-
ANTOINE.H5 / 5Le 26/12/2021 à 21:24
Excellent accueil et séjour tres agréable
-
Jean-Marie.f5 / 5Le 12/04/2022 à 20:56
Jamais déçu et le personnels au top
-
Anthony.e5 / 5Le 03/01/2018 à 15:16
Je ne peux que recommander cet hôtel et son personnel. J'y ai séjourné une nuit, mais les personnels ont tout fais pour que le séjour reste inoubliable. Un exemple, ma compagne avait perdu une boucle d'oreille, et avant de partir ils nous ont aidés à la retrouver. Cette recherche m'a permis de me rendre compte de la propreté irréprochable dans les moindres recoins pas un brin de poussière. Encore bravo !
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony, Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Aurillac. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Toute l'équipe du Ibis Aurillac -
Eric.u5 / 5Le 21/08/2019 à 17:46
De passage à Aurillac pour 1 nuit en famille nous avons reçu un excellent accueil, de plus le personnel est super gentil et très attentionné. Les chambres sont très propres et agréable Je vous recommande à 100% cet hôtel, je n'hésiterai pas à y revenir. Merci à toute l'équipe pour votre accueil.
-
Stephane.o2 / 5Le 12/01/2021 à 11:00
Hotel propre et charmant Par contre j ai eu trop froid la climatisation donnant du froid a 22 et non du chaud et du coup j ai passé la nuit sans chauffage Dommage au prix de la chambre Diner du soir un peu cher aussi vu qu on as qu un choix et pas d'entrée
-
Sandrine.i4 / 5Le 10/08/2018 à 10:56
Hôtel propre et moderne. L'accueil est très chaleureux et le personnel très attentionné, à l'image de la directrice sympathique et très dynamique. La chambre que nous occupions à 4 était très confortable avec une mezzanine pour nos 2 enfants. Nous y reviendrons avec plaisir !
-
Christelle.o4 / 5Le 23/05/2018 à 09:27
Bon accueil. Bonne literie. Bon petit-déjeuner. Bémol : l'insonorisation. J'ai entendu les ronflements de la chambre voisine qui m'ont empêché de dormir une bonne partie de la nuit. Heureusement, j'ai pu obtenir une chambre plus au calme pour la seconde nuit.
-
Estelle.a5 / 5Le 12/04/2022 à 06:41
Très bien, personnel au top !
-
Sèbastien.a3 / 5Le 08/06/2021 à 19:54
Une chambre petite avec odeur d' egout dans la salle de bains. Parking tres limité. Le personnel est agreable
-
Christophe.u4 / 5Le 14/02/2021 à 08:22
Personnel très accueillant et agréable,repas en chambre très bon rien à redire cadre sympathique,a recommandé.
-
Aude.o4 / 5Le 21/02/2021 à 12:20
Chambres propres personnels accueillant a très bien su s adapter à la crise sanitaire en proposant des repas le soir.
-
Laure.5 / 5Le 11/08/2019 à 21:01
Excellent accueil ouvert 24h/24 ainsi que le bar. Restaurant sur place. Buffet pour le petit-déjeuner avec très nombreux choix pour satisfaire tout le monde ! Chambre très correcte et agréable ! Je recommande vivement !
-
krystyna.O4 / 5Le 13/11/2018 à 09:47
C'est un très bon hôtel. Accueil super sympathique. Chambres agréables, assez spacieuses. Bien insonorisées. Bien situé à l'entrée / sortie d'Aurillac. Je recommande. Très bon rapport qualité / prix, comme dans tous les IBIS.
-
N...1 / 5Le 31/12/2017 à 15:44
Nous n'avons pas du tout apprécié notre arrivée. Après m'être entretenu par téléphone et par email avec l'hôtel, j'ai donc réservé une chambre PMR les nuits du 25 et 26 décembre. La chambre PMR était une nécessité pour nous. Arrivé à l'hôtel, après six heures de route, l'hôtesse d'accueil nous dis que la chambre est déjà occupée par quelqu'un. Franchement, je me demande à quoi ça sert de réserver, et à quoi sert votre confirmation. Après quelques minutes d'attente, l'hôtesse nous propose une chambre pour quatre, avec le nécessaire au niveau de la salle de bain, pour PMR. Ok, et quelque part heureusement, car chercher une chambre accessible, le 25 décembre à Aurillac, a quasi 18 heures, voilà le plan pourri. Nous avons quand même eu une chambre, mais sur le principe, ça ne passe pas. Ensuite, et en toute franchise, faites revoir vos installations de salle de bain, parce que le siège de douche bancal, les barres d'appuis mal positionnées, c'est pas top (et puis au passage, les accès extérieur peuvent être un peu restaurer, histoire de pas avoir de trous sur le passage). Je passe aussi les mauvaises odeurs dans le couloir, qui pénètrent un peu dans la chambre, et l'impossibilité de régler la clim dans la chambre (réglée au maximum du bas, la température est montée à 23 degré dans la nuit). Pour finir, impossible de parler à la direction, car non présente à notre arrivée ni au départ, aucun geste commercial, rien... Même pas un café offert ou un p'tit déj... Un soit disant geste avec la chambre à 59 euros alors que je l'avais réservé à ce tarif là le 17 octobre... Un sans faute ! Je ne vous mettrais pas en priorité lors de notre prochaine venue à Aurillac.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Aurillac. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Suite à l'erreur qui c'est produite nous vous avons surclassé dans une autre chambre PMR ce qui vous a permis d'avoir les mêmes prestations. De nouveau, nous nous excusons pour cet incident. Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Aurillac -
Sylvain.o4 / 5Le 05/10/2018 à 06:49
Hotel et agréable et chaleureux , bon accueil , le personnel est gentil serviable et souriant . le restaurant est correct avec des plats proposés variés tous les jours . cela fait la deuxième fois que je viens dans cette hôtel pour le travail et jamais déçu . Je recommande cet hôtel.
-
jean-dominique.i3 / 5Le 18/11/2019 à 18:18
Très bon accueil, malheureusement la chambre sensée être pour les handicapés manque un peu d espace entre le lit et le mur ce qui ne permet pas le passage d un fauteuil roulant, copie à revoir , sinon petit déjeuner très copieux.
-
Yalina.e5 / 5Le 09/08/2019 à 20:16
5 étoiles pour l'accueil ! Jeune fille qui a fait tout son possible pour nous trouver une chambre un week-end de festival ! Un grand merci à cette jeune fille ! Nous dormions dans notre voiture sans elle !
-
MOROE.N5 / 5Le 24/10/2020 à 16:31
Très bon séjour ! Personnel très accueillant agréable et professionnel ! Hôtel bien situé très propre et silencieux.
-
dylan.o5 / 5Le 07/04/2021 à 07:26
Une équipe très accueillante, de bonne humeur et sérieuse. Le protocole anti-covid est très bien respecté Bravo à toute l'équipe Ibis Aurillac 👏
-
Thierry.l5 / 5Le 24/08/2020 à 17:46
Personnels sympathiques, disponibles, attentionnés, polis et très professionnels. Accueil impeccable. Petit déjeuner copieux. Hotel propre.
-
Pierre-Alain.E4 / 5Le 21/05/2018 à 13:00
Hotel correct (propre, insonorisé, très bonne literie, personnel souriant) Restauration bonne mais minimaliste : pas de restauration mais fonctionne avec un traiteur mais apparemment il n'y a pas tout ce qu'il y a sur la carte. Dommage Possibilité d'avoir un petit déjeuner restreint (mais suffisant ) à partir de 4h30 pour ceux qui commencent tôt
-
CAMPANA.5 / 5Le 03/06/2017 à 06:35
Très bon accueil. Belle chambre et bon personnel. Bien situé petite restauration mais vous avez un bo npetit resto a côté pour ceu. qui aiment un peu plus ds l assiette...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Aurillac. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Toute l'équipe du Ibis Aurillac -
Annie.e3 / 5Le 28/07/2017 à 08:11
Hôtel très propre, chambre assez grande, personnel sympathique , petit déjeuner bien garni. Par contre climatisation trop froide à notre arrivée. Flexible de douche un peu abîmé et dédit faible.
Réponse du propriétaire :
Chère Annie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Aurillac. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. La réception de notre hôtel est ouverte 24h sur 24, n'hésitez pas à venir vers nous pour tout problème, il sera résolu au plus vite. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Aurillac -
Frédéric.e1 / 5Le 24/12/2017 à 12:50
Hôtel très basic. Cela ne vaut rien. Pas chauffage dans la chambre qui fonctionne bien de plus climatisation très sale. Merci les allergies !! Restaurant à éviter préférer un autre hôtel. Perso très déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Aurillac. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. La réception de notre hôtel est ouverte 24h sur 24, n'hésitez pas à venir vers nous pour tout problème, il sera résolu au plus vite. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Aurillac -
Lapin.u4 / 5Le 12/08/2019 à 21:07
Bon accueil. Très bon point : climatisation récente, performante et très discrète la nuit (réglage spécial nuit). Un peu à l’étroit dans la salle du petit déjeuner cependant.
-
Anne-Laure.a5 / 5Le 26/06/2021 à 11:48
Chambres ibis classiques récentes et tres propres. Personnel aux petits soins . Recommandé.
-
Adam.i5 / 5Le 15/02/2022 à 17:28
Très bien
-
Chris.4 / 5Le 18/07/2021 à 14:58
Lit avec alaise plastique et cole à la peau Petit déjeuner avec respect des gestes barrière Bon hotel
-
Christophe.4 / 5Le 14/04/2019 à 20:34
Acceuille très agréable hotel tres propre Literie TRES TRES agréable chambre PMR hyper agréable et accessible endrois calme parking vl tres pratique service petite restauration possible même tard Non si vois devez venir à Aurillac c'est la que vs devez poser vos valise pour une nuit ou plus rapport qualité pris de 1er ordre ns reviendrons.
-
Bruno.a5 / 5Le 12/08/2020 à 19:29
un très grand merci à Virginie pour ses conseils touristiques ,sa disponibilité,sa gentillesse.....si tous les ibis pouvaient avoir ces qualités la au niveau de l acceuil ,se serait un grand plus! merci encore
-
Fabienne.I5 / 5Le 28/10/2021 à 15:04
Un hôtel pour se reposer avec des volet roulant important pour bien dormir
-
Patrice.E3 / 5Le 26/06/2020 à 16:44
Accueil très bon, la chambre propre mais sans plus et surtout environnement pas digne d'Ibis
-
JANNIN.T4 / 5Le 24/07/2018 à 20:50
Accueil tardif très appréciable. La personne à l'accueil nous réserve un accueil très agréable, professionel et serviable. Le petit en-cas charcuterie et fromages de pays servi à 23h30 à été très apprécié. Merci
-
emilien.5 / 5Le 29/03/2022 à 06:59
Très bon accueil
-
laurence.u5 / 5Le 16/06/2021 à 05:36
Hôtel très bien, très propre, très bonne literie, personnel très sympa 😊
-
Quentin.i5 / 5Le 06/06/2018 à 18:22
Très bien, j'aime beaucoup la climatisation individuelle. Le personnel est très agréable et attentionné. J'ai bien aimé le petit déjeuner également très complet.
-
Catherine.E1 / 5Le 07/01/2019 à 13:26
Les salles de réunion sont un vrai réfrigérateur. En façade, les allées et venues devant hôtel perturbante sur ou il faut tirer rideaux occultants. Café arrivée, peu de vie noisettes.
-
Pascal.e5 / 5Le 08/03/2019 à 10:24
Remerciement à tout le personnel qui dans sa gestion nous a soulagé dans notre douleur. Nous avons apprécié notre séjour d'une dizaine de jours . Sinon hotel agréable .
-
Christophe.a4 / 5Le 02/02/2022 à 06:48
Très bonne literie.👍
-
Sylvie.a4 / 5Le 27/03/2019 à 05:13
Chambre spacieuse et au calme. Propre. Petit déjeuner copieux. A l'accueil un jeune homme sympathique et agréable à regarder.
-
Bineta.i5 / 5Le 29/06/2019 à 07:06
Bon hôtel bien situé à Aurillac. Le personnel est très serviable et à l'écoute. Les chambres sont grandes et bien agencé. Parking gratuit.
-
LACK.e3 / 5Le 02/11/2019 à 14:13
Tres bon accueil apres la chambre est correcte sans plus mais la douche est tres dangereuse ca glisse beaucoup
-
Elfried.o5 / 5Le 04/08/2020 à 19:55
Rien à redire, une chambre spacieuse, un lit confortable, plein de prise, un accueil impeccable.
-
Julie.i4 / 5Le 23/01/2019 à 12:58
Les chambres sont très bien mais cette note est méritée surtout pour le petit déjeuner qui est digne d'un Ibis styles !
-
Vincent..5 / 5Le 30/09/2017 à 07:02
Accueil excellent. Même en arrivée tardive. Proposition de repas appréciée. Je recommande et reviendrais. Bravo et encore merci pour cet accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Vincent, Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Aurillac. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Toute l'équipe du Ibis Aurillac -
Phil.l4 / 5Le 31/01/2017 à 04:20
Accueil sympathique et chambres très propre. Petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Cher Phil, Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Aurillac. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Toute l'équipe du Ibis Aurillac -
j.contact..3 / 5Le 04/06/2021 à 08:23
Très bon accueil mets hôtellerie les chaînes
-
Alexandre.E4 / 5Le 30/05/2018 à 09:32
Bon hôtel, propre. Accessible très facilement, parking légèrement plus compliqué. Personnel agréable
-
Claude.e4 / 5Le 03/07/2019 à 19:57
Personnel chaleureux et disponible. Une odeur de tabac persiste dans les couloirs malgré l'interdiction. Dommage.
-
Christophe.e3 / 5Le 04/03/2017 à 01:41
Accueil agréable et personnalisé. Chambre norme ibis propre et spacieuse. Possibilité de restauration sur place plutôt moyenne.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Aurillac. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Toute l'équipe du Ibis Aurillac -
Stephane.E5 / 5Le 23/06/2017 à 07:26
Lieu propre, chambre moderne, personnel accueillant, petit déjeuner parfait. Tarif variable selon que l'on soit un jour de semaine ou un dimanche soir.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Aurillac. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Toute l'équipe du Ibis Aurillac -
jeremy.h5 / 5Le 25/11/2018 à 08:16
Chambre confortable et personnel très agréable.le repas traiteur h24 est vraiment un plus appréciable lors de déplacements professionnels. A conseiller.
-
Fl0._4 / 5Le 02/09/2017 à 07:55
Hotel propre. Pas mal d'attente pour check in/ out car une seule personne pour faire tourner l'hotel. Repas 24/24H
Réponse du propriétaire :
Cher Florian, Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Ibis Aurillac. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Toute l'équipe du Ibis Aurillac -
Catherine.e3 / 5Le 20/05/2019 à 17:29
Correct sans plus. Salle de reunion sombre qui donne sur l'entree de l'hotel. Dommage. Pour le café arrivee en reunion, juste du café.
-
Martin.o4 / 5Le 17/07/2021 à 11:01
Très bon Ibis accueil chaleureux
-
Dongpelfrance.r5 / 5Le 05/03/2020 à 19:23
Impeccable propre confortable, personnel accueillant à recommander, sauf un peu cher.
-
Fifo81.O1 / 5Le 10/07/2019 à 07:27
Trop bruyant, problème avec les grooms des portes, les portes claquent et un bar très bruyant. Trop cher pour le peu de calme
-
didier.l5 / 5Le 15/05/2021 à 14:37
Personnel accueillant très agréables professionel et commerçant
-
Aurélien.e4 / 5Le 30/11/2018 à 16:19
Hotel ibis classique. Propre, belle chambre. Petit déjeuner normal pour un ibis. Restaurant juste à côté.
-
Joël.a1 / 5Le 15/10/2020 à 04:43
Réception médiocre le casting pour l'embauche d'un autre temps une honte pour la profession de l'hôtellerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur FAYE, Est-il nécessaire de vous rappeler que la police a du intervenir car vous perturbiez la tranquillité de nos clients jusqu'à tard dans la nuit et que la chambre a été dégradé? C'est bien dommage de vouloir nuire à la réputation de notre établissement et de notre personnel qui a du gérer tant bien que mal une telle situation afin d'assurer la sécurité et la tranquillité de notre clientèle. Mes salutations distinguées. -
neimad9145.5 / 5Le 16/01/2022 à 00:05
Bar woman Aurelie top
-
Claude.�4 / 5Le 17/07/2019 à 01:42
Personnel souriant et disponible. Le moins, l'odeur persistante de tabac dans le couloir.
-
Nicolas.u5 / 5Le 27/02/2018 à 09:08
Rien à redire. Le personnel est très sympathique et l'hôtel très bien tenu
-
Denis.e5 / 5Le 09/08/2021 à 19:19
Super accueil de Virgil ,je recommande
-
Pierre.l2 / 5Le 11/09/2018 à 20:05
Tout juste aimable au bar pour prendre un verre. Et pour les cacahuètes faut réclamer.
-
hervé.o5 / 5Le 17/02/2018 à 10:38
Très familial.Desservi par bus 3 depuis la gare à 15mn. Un service sympathique
-
Maxime.a5 / 5Le 09/12/2018 à 09:41
Acceuille super et lit très confortable! J'y ai dormi comme un bébé 😁
-
Pierre-jean.o5 / 5Le 28/08/2018 à 04:22
Nickel!calme,propre, confortable, personnel accueillant :la qualité Ibis quoi!
-
Steph.t4 / 5Le 18/08/2019 à 13:54
Chambre juste à côté de la salle des repas mal insonorisée car on attend le bruit de la machine à café
-
Laurent.o2 / 5Le 15/12/2017 à 08:27
Avec tous efforts déployés pour nettoyer les chambres, j'ai quand même senti un reste d'Ossétie de tabac.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Aurillac. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. La réception de notre hôtel est ouverte 24h sur 24, n'hésitez pas à venir vers nous pour tout problème, il sera résolu au plus vite. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Aurillac