Hôtel Le Cyrano Bergerac (anciennement Campanile)
- 3.3
- hôtels
- Bergerac
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Le Cyrano Bergerac (anciennement Campanile) à Bergerac
Chambres modernes de style décontracté avec télévision à écran plat, Wi-Fi gratuit, restaurant et jardin. Chambres sans prétention, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Fannie.G5 / 5Le 21/05/2022 à 10:58
Juste au top, j’ai pu faire un séjour de 4 jours et 3 nuits pour le travail avec le forfait étape. La chambre a toujours été nickel et spacieuse, le personnel a été adorable du début à la fin, très serviable toujours présent pour la moindre question ou le moindre problème, vraiment des amours. Le buffet du petit déjeuné a été génial, il y a de tout, sucré, salé et il est très généreux. Je recommande a 100% cet hôtel, et c’est avec grand plaisir que j’y retournerai en revenant dans la région. Encore merci à toute l’équipe ! ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame et un GRAND MERCI de la part de tout l'équipe pour votre gentillesse et amabilité lors de ce séjour, nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement, Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage en Périgord Bonne journée L'équipe du Cyrano -
Francois.o5 / 5Le 23/03/2022 à 14:47
Des chambres rénovées avec goût, le personnel est très accueillant, sympathique et réactif. Les petits déjeuners copieux et variés. Je recommande👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Nous sommes ravis de cet excellent commentaire ! Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage en Périgord. A très bientôt L'équipe du Cyrano -
robin.a5 / 5Le 30/05/2022 à 11:59
Très bonnes nuits à l’hôtel Le Cyrano. Chambres et lits confortables et propres. Environnement relativement calme. Nous avons apprécié le très bon accueil et gentillesse du personnel ! L’hôtel accepte les animaux, nous avons pu ainsi venir avec notre chien en toute tranquillité. Nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Merci pour cette note de 5/5 et ce commentaire qui nous fait extrêmement plaisir. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage en Périgord Bonne journée L'équipe du Cyrano -
Daniel.R5 / 5Le 20/12/2021 à 08:53
De Madame Perrot-Audet. Nous sommes 2 dames qui sont arrivés début de soirée avec un froid glacial, Nous avons été très bien reçu par la réception qui nous ont offert thé et café. Personnels très à l'écoute, prêt à vous aider. . Petit déjeuner très copieux. Chambre impeccable. A recommander
-
Valerie.e4 / 5Le 20/03/2022 à 09:13
Très bon hôtel un bon accueil et un bon lit. Dommage que les voitures sont garées si près des chambres des rez-de-chaussée on les entend des le matin. Très bon petit déjeuner.... merci
-
Nathalie.o5 / 5Le 24/05/2022 à 18:59
Très très bon accueil.Un séjour agréable. Un très bon petit-déjeuner. Je recommande. Merci encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous vous remercions pour cette note de 5/5. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. A très bientôt en Périgord L'équipe du Cyrano -
marie.h5 / 5Le 10/03/2022 à 14:44
Personnel très sympa, chambre propre et très agréable, douche à l’italienne, chambre du rez-de-chaussée un peu bruyante par rapport à l’étage....
-
Elo.i4 / 5Le 17/08/2021 à 15:23
Une gérante active et réactive très arrangeante, une équipe agréable. Les chambres sont propres et le petit déjeuner copieux avec un vaste choix. Seul inconvénient les escaliers extérieurs qui résonnent dans les chambres lorsque les personnes égoïstes et peu discrètent les empreintes à toutes heures de la nuit...
-
Lolo.4 / 5Le 31/10/2021 à 07:30
Après un séjour dans cette hôtel en juillet 2020, nous venons de passer 5 jours en octobre nous avons pris 2 chambres communicantes ( chambre propre et spacieuse). J'apprécie cette hôtel et la gentillesse du personnel le seul problème vient de quelques voyageurs la nuit pas trop soucieux du sommeil des autres mais j'y reviendrai avec grand plaisir à très bientôt.
-
Nicole.a5 / 5Le 29/08/2021 à 17:57
Super satisfaits de notre nuit dans cet hôtel ! Chambre très belle très propre !rien à dire sans oublier la cafetière et la bouilloire à disposition ! Puis un super petit-déjeuner ! Tres varié et de bonne qualité ! ! Je recommande à 200%
-
Philippe.o4 / 5Le 06/02/2022 à 19:32
Place de parking à dispo, Accueil agréable, propreté, chambre silencieuse, literie confortable, petit déjeuner avec choix divers
-
Véronique.a4 / 5Le 20/02/2022 à 18:21
Etape tres agréable chambre propre bien agencée et personnel souriant a l écoute nous reviendrons
-
Olivier.r5 / 5Le 09/05/2022 à 20:36
Ancie. Campanile mais rénover télé chambre et insonoriser Merci c est génial Profitez
-
Berjouan.o4 / 5Le 09/08/2021 à 20:41
Bon accueil. La chambre est correcte. Nous avons bénéficié d"une chambre rénovée, ainsi la salle de bain était très propre et super jolie. On a pu se faire un café et un thé dans la cjambre 😁 Dans une zone industrielle, vous aurez accès a plusieurs commerces et restaurants. L'hotel se situe a 10 min de la ville de Bergerac.
-
Michel.R5 / 5Le 19/09/2021 à 15:47
Lieu agréable malgré les travaux. Le personnel est sympathique et à votre écoute. La restauration est sous forme de buffet elle est de qualité. Je vous recommande cet hôtel restaurant.
-
Michel.e5 / 5Le 27/04/2022 à 09:11
Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable.
-
Cyril.o4 / 5Le 03/09/2020 à 17:35
Accueil très agréable, service restauration convivial tout en restant très pro, la restauration est correcte manque à mon avis un choix de légumes vert plus important. Hotel propre, les mesures sanitaire, COVID sont respectées, pour exemple la télécommande TV est sous film plastique. I' environnement sonore, effectivement un peu bruyant mais sachant que l hôtel se situe sur un rond point passant (N21) rien de surprenant, hôtel idéalement placé pour déplacement pro. Séjour de 2 semaines, donc largement le temps de se faire une opinion.
-
Sohan.e1 / 5Le 03/06/2021 à 10:10
Un hôtel à fuir! Tout commence par l’accueil de la directrice qui me dit qu’elle ne sera plus présente pour me donner la clé de la chambre et qui sera finalement présente en prétextant qu’elle attend d’autre clients! Selon quel critère juge elle d’accueillir ou non les clients! J’apprends par la suite que je dois bénéficier d’une chambre en étages alors que j’ai trois valises et deux sacs pour un séjour de deux semaines! Ensuite, elle m’annonce que j’aurai finalement une chambre en rdc! Ouf quel exploit! Puis la Clim de la chambre qui ne fonctionne pas! On met ma parole en question jusqu’à aller vérifier la Clim dans ma chambre pour finir par me dire que j’avais raison! Le pire: on m’aborde au milieu de la salle de dîner pour me dire qu’il ne faut pas fumer dans la chambre ( à voix haute biensurs sinon c’est pas rigolo)! Je répond la directive de l’hôtel a qui je précise que je ne fume pas dans la chambre mais à l’extérieur! En face de la chambre se situe une énorme pelouse où des ouvriers viennent garer leur voiture devant ma porte! Cela ne dérange pas la directrice qui se permet de me dire que je mens! Et qui mens encore plus en disant qu’elle dort dans la chambre d’à côté! Bruit depuis lundi soir par les ouvrier qui passent leur nuit à fumer dehors et crier comme bon leur semble! Le ménage n’est pas fait il faut le mendier a l’accueil! Si on vous écoutes vous avez de la chance car la directrice a raison de tout! Vous êtes le méchant et elle la bonne petit fée qui fume ses clopes sur la terrasse pendant le repas du soir! Bravo! Si vous voulez une table on risque de vous dire que ´c’est déjà réservée d’un ton très sec! Mettez des chevalets de réservation je ne viens pas discuter avec vous mais manger! Quoi dire de plus , ah oui pas de boissons désirées! La directrice vient le matin les cheveux encore mouillés de sa douche ou que sais je! Je trouve cela pas du tout professionnel! En fait vous êtes pas dans un hôtel mais dans son salon! Les gestes barrières et surtout les masque ne sont pas de rigueur surtout au moment du buffet! Le Covid n’existe pas chez campanile??? Je finirai en disant que le ménage n’est pas fait, les serviettes pas changées, la chaîne TF1 n’existe pas et canal + non plus alors que ´c’est promis sur leur site! Le plus repoussent est cette directrice qui manque vraiment de savoir vivre et qui doit avoir un problème avec les Bazanés!Pour terminer « le dégage » que vous m’avez adressé je vous le renvoi avec toute ma sympathie. Bon vent c’est une honte d’accueillir les clients comme vous le fait madame et apprenez à les satisfaire plutôt que de vous prendre pour un gardien de prison! Ben vent je ne remettrai plus mes pieds chez vous c’est certain et j’espère que mon avis aidera d’autres convives à ne pas vivre ce que vous m’avez fait subir!
-
Matt.r4 / 5Le 28/01/2022 à 21:07
Un ancien Campanile joliment rénové. Chambres propres. Accueil au top.
-
Jeff.a5 / 5Le 26/10/2021 à 09:22
Tres bon accueil belle chambre calme et spacieuse avec baignoire parking accessible aux handicapés niveau restaurant du choix et très bon tarif correct
-
Bertrand.A5 / 5Le 07/06/2021 à 18:17
Je travail sur 13 départements, je pense que c’est l’un des meilleurs campaniles. Très bon accueil par le monsieur, buffet sympa, savons être gels douche qui sont correct ( contrairement aux kyriad qui defoncent la peau). Propre, sérieux. Franchement je laisse rarement des avis aux hôtels visités, mais là, pour quelqu’un qui est en déplacement pro en semaine c’est bien. Niveau repas et petit dej, ça reste du campanile classique, donc classique bonne franquette, c’est chaud, il y a du choix pour tout le monde et c’est jusqu’à plus faim ( ça compte dans les métiers physiques). Y’a la Clim et c’est bien insonorisé.
-
Jean.s5 / 5Le 23/07/2021 à 02:32
Chambres confortables et très propres. Personnel très sympathique et accueillant. Hôtel à 2 minutes du centre historique. Je recommande sans hésiter.
-
guide.o4 / 5Le 15/07/2021 à 16:04
Excellent endroit même si il a changé de nom pour s'appeler maintenant Le Cyrano L'accueil est chaleureux lesChambre sont spacieuse et très propre , idéal pour se reposer car ici le calme est présent , de plus les chambres sont disponibles à partir de 15h et pourtant sur simple appel la jeune femme de la réception ma gentiment proposé de récupérer les clés plus de 3heures avant en m'expliquant qu'elle comprenez parfaitement les gens qui voyagent et qui doivent patienter 15h plutôt que de se reposer en récupérant les clés de leurs chambres plus tot Merci au Cyrano pour se contact humain ainsi que les prix très Correct qu'il pratique Je recommande vivement cette endroit
-
Michel.o4 / 5Le 20/09/2020 à 16:38
Très propre. Chambre avec lit de 160, salle d'eau nickel, apparemment refaite récemment, moderne, grande douche. Serviettes neuves et donc, très douces, fort agréable Prix très compétitif. Je recommande.
-
fabienne.o5 / 5Le 12/06/2021 à 15:58
Hôtel 3 étoiles à un prix abordable. Excellent confort, large lit très confortable, belle chambre redécorée récemment. Très bon accueil. Quand on vient à Bergerac on dort dans cet hôtel.
-
Lionel.h4 / 5Le 16/07/2021 à 03:43
Chambre calme et impeccable. Petit déjeuner varié et salé comme j'aime. Seul bémol le coin fumeur du restaurant serait à revoir.
-
Ibaha.b5 / 5Le 22/12/2021 à 18:53
Merci à Nadia pour son accueil hyper chaleureux et son sourire. Nous reviendrons avec plaisir 😊😊😊
-
Sylvie.A5 / 5Le 11/08/2021 à 20:18
Nous avons passé un agréable séjour dans votre hôtel accueil parfait chambre pmr propre et très confortable petit-déjeuner très copieux je recommande cet hôtel
-
Alexandre.a1 / 5Le 21/02/2021 à 10:43
Très déçu. J'ai choisi cet établissement justement car ils annonçaient fournir Canal+ et ce n'est pas vrai. C'est de la publicité mensongère. C'est la même chose pour le thé et café normalement présent en chambre.
-
ClaudiaMarie.b4 / 5Le 26/12/2016 à 10:22
Ce fut un court mais très agréable séjour que j'ai passé dans cette hôtel. Les chambres sont petites mais suffisantes et bien insonorisées. La literie est étonnamment très confortable et le linge de lit propre. La salle de bain est spacieuse et possède une grande baignoire et un grand miroir. Le petit + : une bouilloire est disponible et les gérants de cet hôtel vous offre 2 sachets de café soluble, un sachet de thé et un de tisane en guise de cadeau de bienvenue.
-
didier.a4 / 5Le 31/08/2021 à 08:01
Très bon accueil une responsable à l'écoute lors d'un souci m'ayant perturbé la nuit chambre parfaite et calme je recommande
-
So.a5 / 5Le 01/08/2020 à 18:37
Halte dans ce campanile sur un retour de vacances. Journée caniculaire. On arrive dans la chambre bien fraiche, le personnel ayant pris soin de mettre la clim avant notre arrivée. Merci pour ce sens de l'accueil +++ . Chambre rénovée, simple mais pratique, literie confortable. Salle de bain un peu datée mais fonctionnelle. TV Canal +, canal + sport et cinéma. La personne à l'accueil est agréable, et mention particulière à la jeune femme chargée du ménage qui nous a dit un bonjour souriant et franc le matin ! Merci pour cette efficacité pour un prix d'amis (moins de 50 e).
-
Mathieu.a5 / 5Le 17/08/2021 à 11:02
Personnel accueillant, chambre rénovée, propre. Tarif OK et très bon rapport qualité prix.
-
Christophe.m4 / 5Le 05/08/2021 à 09:42
Équipe sympathique et efficace. Hôtel très bien situé et très accessible. Petits déjeuners copieux.
-
Jean-Pierre.a1 / 5Le 11/08/2020 à 06:55
Hôtel très mal insonorisé. Les bruits en provenance de la route à proximité sont gênants. Ma nuit d’hôtel fut très dure avec un réveil brutal du à un gros tapage nocturne vers 3h du matin sur le parking de l’hôtel qui a bien duré 3/4 heure. Impossible d’obtenir la réception de l’hôtel pour signaler le problème, personne ne répond au téléphone. Le lendemain matin, j’avise la réceptionniste sur place qui prend mes coordonnées en m’expliquant que la directrice de l’hôtel va me recontacter. Jamais cette personne ne m’appellera, aucune manifestation de sa part, ni excuse, ni geste commercial. L’ignorance est totale. Je déconseille vivement cet établissement pour ces nuisances et l’absence de relations.
-
Manu..1 / 5Le 06/02/2018 à 18:20
C'est une grande déception, malgré un prix intéressant: - environnement bruyant, - chambres vieillottes, - choix limités au petit déjeuner (comparé à d'autres Campaniles), - système de chauffage bruyant. Le plus à ajouter à cette liste, rentré à 4h15 après une nuit de travail, au moment de me stationner sur un emplacement de parking situé devant les chambres, une personne vient m'interpeller pour me dire que les places sont privés (4 places) et me demande d'aller me garer sur d'autres places du parkings en majoritées de très mauvaises qualités (présence de trous remplis d'eau). Après demande de renseignements, il s'avère que c'est la gérante de l'hôtel ... Vous êtes un service d'hôtellerie, merci de privilégier le confort et le bien être de votre clientèle !
-
Laurent.o1 / 5Le 04/07/2018 à 17:23
La catastrophe !!! Cet hôtel devrait être fermé. Pas de climatisation alors qu'il fait 36 degrés dehors. Impossible de fermer certains stores. Impossible de dormir les fenêtres ouvertes à cause du bruit des 2 routes qui encerclent l'hôtel. Veille salle de bain. Veille serviettes de toilettes. Petit déjeuner bien. Préférer le centre ville.
-
Brunet.E2 / 5Le 11/08/2018 à 06:49
Vous serez accueillis sur le terrain de l'hôtel par une entrée improbable. Le parking est lui aussi improbable...les trottoirs qui vous conduiront à votre chambre sont ni fait ni a faire... attention pour les personnes à mobilté reduite. Les chambres sont de bonnes tailles mais la literie est de mauvaise qualité. La salle de bain n'est pas propre. Petits déjeuners sont trop chers pour le service proposé. Une chambre d'hôtes offre à tarif équivalent une meilleure prestation.
-
Barok.o1 / 5Le 14/02/2018 à 19:33
J'ai réservé pour 1 chambre a lit double pour me voir ensuite imposer au dernier moment des lits séparés... et de plus incapable a la réception de faire attention à l'adresse de facturation et incapable de modifier cette facture de suite! Étant amener à fréquenter souvent les hôtels je trouve cela TRÈS léger comme attitude professionnelle...
-
Nicolas.r2 / 5Le 23/03/2018 à 08:15
Premièrement très mécontent du système de réservation délocalisé à l étranger ! Un peu déçu des chambres qui sont propres mais rustiques, le lit est bof, c est très compliqué pour se doucher trop chaud ou trop froid et pas de pression, il y a des trous et des bosses sur le parking et trottoir, la qualité du petit déjeuner est moyenne, pas cher mais le rapport qualité/prix n y est pas . Néanmoins le personnel est très accueillant et serviable, merci à eux, vraiment !
-
XxX.x4 / 5Le 23/10/2021 à 16:20
Joli lieu des chambres agréables et un beau projet d hôtel dans une région où les bons hôtels manquent.
-
marilyne.�1 / 5Le 08/02/2019 à 15:53
De qui se moque-t-on ? Nous avions fait une réservation en ligne pour 3 nuits en demi pension. Une fois arrivés nous voyons le panneau indiquant que le restaurant n'est pas ouvert le week-end !!! A quoi sert de faire une réservation ? Pour couronner le tout la personne qui était à la réception avait l'air totalement indifférent au problème ! Vraiment pas satisfaits !
-
Patrick.E5 / 5Le 13/06/2021 à 11:54
Personnel très sympathique, chambres spacieuses, salle de bain adaptée même pour les grands.
-
Guillaume.o3 / 5Le 09/10/2019 à 07:13
Réceptionniste au top. Chambre minimum vitale mais propreté on peut faire mieux. Isolation des chambres reste un peu à désirer ! Par contre wifi et clim réversible . Rapport qualité prix correct
-
Manuel.r5 / 5Le 20/07/2021 à 14:59
Très bon hotel, qualité literie, clim, propreté, petit dejeuner buffet .. parfait.
-
Marie.e1 / 5Le 05/04/2022 à 18:05
Chambre sale, petit déjeuner médiocre, à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, ou monsieur. Je suis extrêmement surprise de ce commentaire, votre nom/prénom n'apparait pas dans notre base de données. Notre petit déjeuner à 9.90€ est extrêmement complet, il fait d'ailleurs parti des atouts indéniable de notre établissement. L'erreur est humaine concernant les chambres, mais pourquoi ne pas nous avoir averti d'un manque de propreté ? Nous vous aurions bien entendu changer de chambre ! Et fait remonter l'information au service d'étage. Pouvez-vous me contacter au 05 53 57 86 10 afin de m'expliquer de vive voix votre mécontentement. Très bonne journée. Elise -
Laetitia.a5 / 5Le 29/11/2017 à 21:21
Bonjour, j ai passé 3 semaines en pension complète dans cet établissement, et je n ai rien a redire. le personnel est accueillant et sympathique. Les petits déjeuner sont très complets ,les repas sont variées. l hôtel est correct. je recommande cet établissement. ne changer rien les filles!!! le forestier.
-
Billmx.a5 / 5Le 17/08/2021 à 06:55
L'hôtel nous a trouvé une solution d'hébergement en urgence car notre location saisonnière dans la région était insalubre. C'est top👍
-
Guillaume.4 / 5Le 12/02/2017 à 10:00
Possibilité de loueur une chambre 24h/24 grâce à un distributeur de clés automatique. Très pratique pour les gens arrivant dans la nuit. Prestations convenables au niveau de la chambre, pas eu l'occasion de tester les petits déjeuners ou le restaurant.
-
Sophie.u5 / 5Le 25/10/2021 à 05:21
Très bon accueil, chambre très agréable et très confortable, calme
-
Bernard.C2 / 5Le 18/06/2019 à 19:10
une réservation faite par téléphone qui devait être confirmée par mail mai qui ne l'a pas été et tarif différent que celui annoncé par téléphone à l'arrivée. une promesse d'un apéritif offert pour s'excuser mais qui n'a pas été proposé et la personne de l'accueil qui s'était engagée nous a ignoré toute la soirée. literie désagréable et linge maison(draps servettes) dans un état très fatigué. et manque de chance une clim en panne avec un 34 degrés dehors. habitués des campanile nous sommes très déçus de celui de bergerac.
-
Maryline.o2 / 5Le 21/01/2018 à 20:30
La carte pour rentrer dans la chambre ne fonctionne pas toujours et lorsque cela se produit tardivement ( de nuit) il faut rappeler plusieurs fois le numéro de téléphone mis à disposition....en cas de problème... Afin qu'une personne, pas très engageante, vienne à votre secours ! La salle de bain présente des traces d'humidité sur les joints ( noirs) . Bref .... décevant !
-
Van.o1 / 5Le 10/04/2018 à 18:23
Plusieurs séjours dans cet établissement ça se dégrade de jours en jours!!( joints de douches moisis,pas de chef en cuisine donc repas pas terrible, le prix de la bière et le prix d un pack en grande surface!!) L acceuil pas terrible des employés. J espère que ça va s arranger rapidement.
-
Clém.1 / 5Le 24/08/2021 à 20:56
Mauvais accueil directrice pas souriante ni sympa a peine polie ce n est pas un.metier pour elle ne doit pas recevoir de la clientele
-
Melanie.h2 / 5Le 01/11/2019 à 10:12
Un acceuil bof.un tarif bien différent du prix de départ annoncé. Hygiène de la chambre correcte meme si il y aurait besoin d un ptit coup de neuf! Prix exorbitant pour un petit-déjeuner loin d etre a la hauteur!
-
c.1 / 5Le 17/08/2018 à 18:28
Déjà l'accueil pas top ensuite nous avons voulu manger dehors rien n'était fait pasdde tables la terrasse était sale, bref... puis le repas laisse à désirer. Nous avons demandé un cendrier la serveuse m'a porté un cendrier rempli de papiers et cigarettes, les couverts étaient salent mais le pire c'est vraiment l'accueil... Désagréable pas souriante
-
Sébastien..3 / 5Le 18/03/2021 à 20:27
Bon accueil, propre, lieu vieillissant, j'attends le changement d'enseigne pour trancher mon avis
-
Gael.a5 / 5Le 20/03/2019 à 09:11
Emplacement pratique, facile d accès, bon acceuil. Au bord de la rocade mais calme. Chambre spacieuse pour un prix raisonnable, bien équiper et propre. Pas tester le restaurant.
-
Isa.l1 / 5Le 07/06/2018 à 19:02
ATENCIÓN una verdadera estafa. mi compañera hizo una reserva de 2 noches y al llegar le pediran la tarjeta para supuestamente tener sus datos , o sea ya van mal intencionados. cuando se marchó pasado 1 dia le han descuentado de la tarjeta €500,000 . Ella llamó al hotel y le han dicho que habia dejado la habitacion en pessimas condiciones! lo mas absurdo y increible dado que ella habia dejado la habitacion en perfecto estado. Hotel poco sério que lo unico que saben es estafar a personas que estan de paso y encontrarán dificuldades para reclamar el valor quitado. golpistas mal intencionados. ATTENTION une vraie arnaque. Mon compagnon a fait une réservation de 2 nuits et à l'arrivée, ils demanderont la carte pour supposément avoir leurs données, c'est-à-dire qu'ils sont déjà mal intentionnés. Quand il est parti après 1 jour, il a été réduit de la carte de 500 000 €. Elle a appelé l'hôtel et lui a dit qu'elle avait quitté la chambre dans un état horrible! le plus absurde et incroyable depuis qu'elle avait quitté la pièce en parfait état. Hôtel peu sério que la seule chose qu'ils connaissent est escroquer les gens qui traversent et trouver des difficultés pour réclamer la valeur enlevée. mauvais coupistes intentionnels.
-
teddy.a5 / 5Le 09/05/2019 à 17:24
Hôtel parfait chambres bien insonorisées on entend pas les routes autours. Le personnel est vraiment sympa et professionnel. Le restaurant est agréable et on y mange très bien.
-
Georges.e4 / 5Le 02/10/2021 à 13:50
Bien situé Chambre confortable ' impeccable. Rien à redire. Parfait
-
Escallier.a3 / 5Le 30/01/2019 à 08:55
Très bon accueil. Par contre, sèche cheveux inutilisable, taie d'oreiller déchirée, serviettes de toilette tellement usées qu'elles étaient effrangées. Propre mais vétuste.
-
Bart.h2 / 5Le 17/03/2018 à 16:51
Le restaurant est très bien. Mais le bâtiment situé au bord de route très fréquentée est vieillissant. Nécessite un petit rafraîchissement aussi bien à l'extérieur que dans certaines chambres.
-
3 / 5Le 25/10/2018 à 19:23
Chambre correcte. Restaurant en dessous des attentes. La carte des menus proposés dans les chambres n'est pas disponible le soir. On vous propose que les buffets et un pauvre plat. Restaurant à éviter.
-
Elodie.r1 / 5Le 12/04/2017 à 05:22
Dans le cadre de mon travail, j ai dormi.a cet hotel plusieurs nuits...malgré la gentillesse fu personnel, les chambres sont bruyantes, le petit déjeuner est cher vu ce qui est propose (jus d orange sans goût, pain congelé...). Très déçu je ne recommande pas cet hôtel du tout
-
Rémy.i3 / 5Le 04/03/2022 à 15:55
Bien pour y passer une nuit.
-
Bob.e4 / 5Le 04/07/2019 à 21:29
Sympa, mes couchages sont très bien et l'accueil est correct. Le buffet petit déjeuner est parfois approvisionné avec un peu de retard....
-
Aria.p1 / 5Le 01/10/2018 à 11:36
octobre 2018 , nous avons mangé là bas :Service lamentable, la serveuse : "Tout va bien messieurs dame ?"...alors que nous étions 2femmes!! 12couverts, 35minutes d attente .. Les legumes ont été oubliés, qd j ai demandé ,la serveuse" ah ben je sais pas, mon cuistot il est énervé" ... Ok...wc hors service....
-
Poupi.h1 / 5Le 17/08/2018 à 08:59
HORRIBLE ! Chambre glauque, et sale. L'impression de dormir dans une cave. Araignées dans la chambre, moucherons écrasés au plafond, toile d'arraignée dans la salle de bain, grosse coulee verte (???) au mur prêt du lit, tache sur les draps.... Bref A FUIR !!! Il ne mérite absolument pas son nombre d'étoiles, se rapprochant plus d'un formule 1 mal famé que d'un trois étoiles.... Campanile plus jamais !!!!
-
Nathalie.O2 / 5Le 15/06/2019 à 07:45
Nuit très difficile, sommeil non réparateur, literie tellement ferme qu'elle vous fait mal. Sinon, les chambres sont propres et le personnel compétent.
-
Paul.i4 / 5Le 29/12/2017 à 21:34
Le service est poli Les chambres sont petites mais confortable Il y a deux types de chambres : 1 lit double ou deux lits séparés Le lieu n'est pas très animé mais il y a un mcdonald ou un bufallo grill à proximité
-
Alexandre.o4 / 5Le 14/05/2019 à 17:54
Chambre propre, lit confortable bon rapport qualité prix ! Chambre bien équipée Pour le restaurant : menu convenable et bon, buffet garnie
-
gaetan.r5 / 5Le 25/05/2018 à 06:31
Un hôtel sympa avec une bonne accueil. Un bon rapport qualité prix. Au plaisir de revenir vous voir lors de notre prochain passage dans la région.
-
Jean.e1 / 5Le 16/08/2018 à 19:51
Rien d'un trois étoiles... Même 2 serait très généreux, accueil médiocre, la déco des chambres sort tout droit d'un mauvais film d'horreur, la salle de bains franchement passé,et hygiène plus que douteuse... C est insultant pour les vrais établissements 3, a croire que les étoiles s'achètent... En meme temps vus qu'il y a plus de femme de ménage depuis longtemps ils ont pu économiser !!!
-
Melanie.r1 / 5Le 25/05/2019 à 04:41
Oublié le petit dej a 6h30, elle ouvre quand elle veut il est 6h45 j'dois embaucher a 7h et rendre les clés.... tjrs personne !!!!! Et je vs parle pas du restaurant !! Pr le prix, c'est abusé !!!!! Ibis est en face....
-
Francoise.o3 / 5Le 22/07/2017 à 05:44
Personnel super gentils et à l'écoute, repas chaud très bon mais le buffet est à revoir , petit déjeuner copieux La chambre très propre , mais beaucoup de détails à revoir, extérieur vétusté et pas sécurisé
-
Igor.c1 / 5Le 25/08/2018 à 19:35
Quel dommage que le personnel ne tienne pas les engagements, on vous dit oui c’est pour un prix puis on vous demande presque 10€ de plus au dernier moment, pas fair play, pas très aimable, et pas très pro, il vous fait attendre pendant ses appels, vraiment catastrophique, à éviter d’autant que ce n’est vraiment pas exceptionnel, petit déjeuner pris hier, vraiment quelconque.
-
Philippe.t5 / 5Le 26/06/2021 à 20:48
Très bonne literie ....excellent accueil et pdj très complet. A recommander sans hésitation !
-
pinlou.a5 / 5Le 12/06/2018 à 11:13
Chambre abordable pour VRP tres bon couchage même si matelas date un peut tres bonne cuisine un jeune chef qui veux faire ses armes et je pense qui peux reussir de plus en plus de plats créé dans la cuisine et de tres bon desserts et de tres bonne entrée , tres bonne réception aussi tres bonne accueille
-
Jean.u4 / 5Le 06/07/2020 à 22:12
Bel accueil, chambre propre, d'ailleurs une partie en cours de rénovation. Facile à trouver, parking.
-
Myriam.h1 / 5Le 29/03/2019 à 07:07
Chambre très agréable mais trop de bruit aucun respect pour les gens qui veulent dormir .aucun numéro d urgence pour intervenir .Je ne viendrais plus
-
Arth..3 / 5Le 17/10/2020 à 16:52
Très correct. De la bonne hôtellerie faite par des vrais professionnels... On s'y sent bien!
-
Genevive.r1 / 5Le 10/09/2017 à 08:53
en arrivant poubelle renversée,exterieur mal entretenue ,la chambre: joint de salle de bain noir pas envie de se laver,du gel douche shampoing a la place du savon qui était mal mit dans son emplacement une serviette pour deux; au petit déjeuner pas de lait pas de verre pour le jus de fruit nous n'y retourneront pas et je le recommanderai a personne
-
Stephanie.o3 / 5Le 25/06/2019 à 08:58
Correct mais sans plus. Ménage pas fait dans tous les coins, drap troué, invasion de fourmis. Le plus c est la climatisation et le calme ainsi que des restos à proximité
-
Harry.o1 / 5Le 22/02/2018 à 13:16
Passez votre chemin ! Salle de réunion froide, et repas industriel ( Les entrées ) et insipide. Plat du jour : Saucisse de Toulouse et gratin de pâtes.... Froid et sans assaisonnement. Pas de légumes, wow.
-
Pierre.e5 / 5Le 13/06/2021 à 14:04
Accueil familial Petit déjeuner au top, Hôtel à recommander pour un passage à Bergerac.
-
Janicot.e1 / 5Le 07/10/2016 à 08:22
Établissements âgée et en délabrement avancé. Le petit déjeuner réduit par rapport à d'autres campanille.la chambre est loin d'être propre.une étoile car non possible de double zero
-
Olivier.e3 / 5Le 25/07/2019 à 19:16
L'entretien des chambres laisse a désirer,sinon la literie est bonne tout comme le restaurant,le personnel est compétent.
-
M.F...4 / 5Le 01/07/2021 à 09:45
Accueil très bien ainsi que le personnel, je recommande cette endroit.
-
Yann.5 / 5Le 28/08/2013 à 11:20
Oui je sais avec les enfants forcement faut aller chez ronald....mais quand on est itinerant ben ya pas photo entre un MBO bien gras servit sur une table svt grasse elle aussi et un repas (un peu plus cher c est vrai) mais d une qualite incomparable moi je dis garde la ta malbouffe. Merci campanile.
-
Jean-Pierre.l2 / 5Le 02/05/2018 à 12:48
Prix à la tête du client : 45€ affichés à l'accueil, 70€ sur la facture. Pas d'explication donnée par le personnel ! Ambiance motel très bruyante.
-
Jerome.a1 / 5Le 19/01/2017 à 19:45
Chambre assez usée... salle de bain encore pire... une rénovation des locaux ne serait pas superflue
-
Florence.E1 / 5Le 02/02/2019 à 07:50
Nous avons eu froid toute la matinée pendant la réunion et cela a été pire pendant le repas : il y avait un air froid qui passait normal pas de double vitrage sur les grandes baies vitrées
-
Créations.r5 / 5Le 27/08/2021 à 16:03
Au top, personnel aimable, serviable et attentionné. Le chauffeur de Béziers !!!!
-
slk.e5 / 5Le 29/01/2021 à 22:08
Super je recommande plateaux petits déjeuners très copieux.
-
Bernard.u4 / 5Le 16/01/2022 à 17:06
Très bien à suivre vuillemin
-
Josette.o5 / 5Le 10/08/2021 à 18:33
Très bon accueil Hôtel bien rénové
-
Jérôme.e1 / 5Le 16/09/2018 à 19:13
Chambre a renover au plus vite. Prix trop eleve. Eviers et douches bouchees... Campanile a vraiment baisse de gamme ...
-
Frederic.H2 / 5Le 18/08/2019 à 10:55
Bof...Fuite d'eau au niveau du pommeau de douche, présence d'insectes dans la salle de bains, pas de bouchon dans le lavabo qui rend bruyante la coulée d'eau.
-
Shyne.25 / 5Le 28/07/2021 à 17:44
Chambre propre , très bon accueil