B&B HOTEL

  • 3.3
  • hôtels
  • Boulazac Isle Manoire
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Boulazac Isle Manoire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Boulazac Isle Manoire

Chambres sobres avec télévision à écran plat dans hôtel low cost contemporain proposant parking gratuit. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Thérèse.A
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 07:49

    A part l'insonorisation des chambres, l'accueil 24/24 est inexistant : arrivée à 16:20, essai de prendre la chambre avec automate "accès paiement CB inaccessible"😡. Appel auprès de l'assistance "Attendez, la réception ouvre à 17 heures" et voilà une réponse comme tous clients attend🤑. Chambre très petite, l'ouverture de la porte vous permet de vous asseoir directement sur le rebord du lit. Et puis la salle de bains, sans ventilation, et sans une étagère pour y mettre sa trousse de toilette. Enfin le petit déj à 8€50 , j'ai l'occasion d'en prendre dans d'autres B&B , la comparaison est très vite faite 😢 Donc en un mot "déçue"

  • Avatar Florian.
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:51

    Hotel bon marché, accès 24h24 à une chambre. Propreté de la chambre pourrait être améliorée. Matelas pas assez épais. Petit déjeuner correcte. Personnel très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Périgueux Boulazac. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous.

  • Avatar Flo.S
    2 / 5
    Le 04/05/2022 à 07:50

    lavabo bouché Petit déjeuner: beurre rance, information donnée. Le beurre a été changé, idem pour le second. Information donnée. Aucun retour du personnel désolé pour se désagrément ou autre, aucun geste commercial. Bref je n'irais plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement.

  • Avatar jacques.a
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 12:02

    Accueil un peu froid , ménage moyen ( pot de yaourt vide sur la table de la chambre... le prix 67 euros avec petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement.

  • Avatar loubna.l
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 05:48

    Pire nuit de ma vie ! Trop froid dans la chambre ! Trop de poussière poile de chien ou chat je sais pas mais il faudrait penser au personne allergique et nettoyer mieux que sa quand un animal et passer par là ! De la poussière beaucoup trop de poussière ! Je suis déçu je nais rien dit pour pas faire la rabat-joie mais pour le prix franchement on peut faire un effort

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement.

  • Avatar Jean-Pierre.O
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 05:29

    Hôtel dan la lignée de tous les B&B. une seule ombre et pas la moindre. avant accès pas facile, aujourd'hui avec le chantier immobilier accès déplorable. j'espère qu'a la fin du chantier l'hôtel aura un accès digne de son accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Inês.i
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 10:20

    Si j’aurais pu mettre 0. Accueil désagréable, le Mr. n’est pas aimable du tout. Des gens bizarres qui traînent dans l’hôtel pour demander des cigarettes, pas qu’une fois en plus… Petit déjeuner ne vaut pas le prix. Je remercie juste les dames qui font le ménage qui sont très sympa et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Périgueux Boulazac. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:38

    L'hôtel est propre, presque insonorisé. La literie est très correcte. Je n'ai qu'un mauvais point à leur donner : la télé ne marchait pas. Par contre je trouve le prix un peu excessif pour ce genre d'hôtel : 69€. N'oubliez pas de réserver votre petit déjeuner quand vous faite la réservation, car sinon vous n'en aurez pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Périgueux Boulazac. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous.

  • Avatar Jerome.a
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 08:02

    l'accueil pas aimable du tout , clim ne fonctionne pas dans la chambre

  • Avatar Cyrille.a
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:47

    nous avons fait la demande d'une nouvelle carte identifiant (fidélité) pour un nouvel employé que vous n'avez pas pris en compte dans votre établissement; ainsi que sur le site de ST NAZAIRE, la raison de ce refus cela ne fonctionne pas je trouve dommage que cette demande n'a pas était prise en compte.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel PERIGUEUX Boulazac. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte votre commentaire. A très bientôt parmi nous.

  • Avatar Noemie.
    1 / 5
    Le 18/05/2021 à 00:26

    L'homme a l'accueil n'est absolument pas accueillant, froid, manque d'amabilité. Pas de produit d'hygiène, si juste un shampoing gel douche ( 2 en 1 ) qui sent le parfum bas de gamme pour homme, les serviettes sont rêche, les coussins sont plat, la douche est minuscule, la climatisation ne marche pas.3 nuits à l'hôtel et aucuns ménage de fait pendant c'est 3 jour. On entends les voisins ( discutions, ébat, passage au toilette et à la douche) . Le petit déjeuner et trop chère pour ce qu'on nous propose.Wifi qui capte mal et qui ce déconnect seul très souvent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Hôtel PERIGUEUX Boulazac. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Périgueux Boulazac. Cordialement.

  • Avatar Andréia.r
    1 / 5
    Le 02/04/2022 à 08:14

    Trop chère pour la propreté car il y avait des toile d'araignée dommage car pour le prix je pensais vraiment que sa serait propre merci quand même

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Didier.a
    3 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:04

    Réception pas des plus agréable, on s'est posé la question si on faisait pas ch... le Mr. La salle de bain pas propre poils et cheveux dans la douche, poils sur les serviettes, cheveux dans le lit... Sinon, excellente nuit. La literie était top surtout que j'ai des problèmes de dos et l'hôtel est très calme. Je dors souvent dans des B&B et je reconnais que c'est la première fois que je suis aussi déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement.

  • Avatar Miguel.e
    3 / 5
    Le 21/01/2022 à 11:28

    On peut considérer minimum correct. L'accueil n'est pas extraordinaire.. limite même. Ha et la chambre froide.. très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Périgueux Boulazac. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Najla.a
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 16:15

    Chambre propre et parfaitement adaptée pmr, le code d'accès est pratique car on peut arriver à l'heure que l'on veut. L'emplacement est bien aussi avec les magasins à proximité. Il manque juste une poubelle dans la chambre mais sinon tout est parfait. Pour le petit déjeuner peut encore mieux faire même si il est correct. Nous reviendrons sûrement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Périgueux Boulazac.

  • Avatar Ilan.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 22:36

    Très belle chambre lit confortable seul problème je trouve pas pratique la douche

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Corinne.o
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 07:10

    Une surchauffe des chambres car fenêtres et portes sont des passoires à courant d'air. La machine à café de l'accueil qui ne fonctionne pas. Pas top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Lou..
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 18:46

    J’ai passé une nuit dans une chambre de cet hôtel et ça s’est bien passé. C’est un bon hôtel entrée de gamme. La chambre est jolie et le lieu est calme. Le parking est sécurisé la nuit : c’est un bon point. Comme tous les entrées de gamme, je conseille de se munir de boules quies pour bien dormir car malgré un panneau anti-bruit, l’isolation phonique reste moyenne. Les petits moins de cet hôtel : le monsieur à l’accueil pourrait être plus chaleureux (un peu ours), le ménage n’est pas fait à 100% (quelques toiles d’araignées, et saletés dans la salle de bain) et le rideau pour cacher la lumière extérieure n’est pas suffisant. Je conseille donc d’amener un bandeau de nuit pour les yeux. Je recommande cet hôtel pour les nuits de passages, les étudiants, voir week-end en couple mais en emportant boules quies et bandeau pour les yeux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Périgueux Boulazac. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Benjamin.h
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:49

    Propre, pas mal de choix pour le petit déjeuner

  • Avatar Caro.
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 20:32

    Hôtel très calme. L'entrée des chambres se fait par un balcon extérieur, c'est parfait pour le bruit! Les lits sont très confortables. En revanche, la serpillière est un élément inconnu : en essuyant l'eau tombée au sol, le papier est devenu tout marron...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Périgueux Boulazac. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous.

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 05:56

    Toujours reçu avec le sourire chambre propre et personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Périgueux Boulazac. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Chayma.o
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 21:10

    Propre est la seule chose positive à dire. Trop cher pour une cellule mal insonorisée. Accueil froid de l'homme à l'accueil. La dame s'occupant du petit déjeuner était plus sympa. Petit dej ne vaut pas le prix. Décevant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement.

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 05:01

    La propreté était au rendez-vous. L'hôte nous accueillant au comptoir était très sympathique. Heureusement car la validation de chambre automatique proposée en ligne n'est pas réactive. Et puis c'est toujours plus agréable de voir quelqu'un.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel PERIGUEUX Boulazac. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Lou.o
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:19

    La propreté laisse à désirer Des poils plein le lavabo Une chaise avec des tâches douteuses Le sol à était oublié lui aussi... Inadmissible pour le prix...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement.

  • Avatar Kheira.h
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 18:46

    Matelas ouffff agréable. Chambre propre et personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Périgueux Boulazac. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Yannick.A
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 03:41

    clim qui fonctionnait "légèrement", 35 degrés dehors, presque autant à l'intérieur, buffet du petit déjeuner qui donne pas vraiment envie. Mais lit hyper agréable, accueil également, salle de bain suffisante et le prix était tout doux. C'est ce qui fait les 4 étoiles de mon avis.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 13:33

    Cette nuit à l'hôtel B&B de Boulazac était totalement imprévue, suite à une panne de voiture. Le lendemain, j'ai pu déménager pour me rendre dans un hébergement de vacances à Périgueux, en attendant la réparation. Les prestations hôtelières en elles-mêmes sont correctes en rapport au prix, malgré la chambre vraiment très exigüe et l'environnement d'une zone industrielle. Petit-déjeuner très correct avec du choix, et personnel très serviable et amical.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel PERIGUEUX Boulazac. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. A très bientôt.

  • Avatar Radiant.l
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 11:37

    Hôtel très sympa, chambre spacieuse et propre, aucun défaut dans la salle de bain. Personnel poli et serviable. Plusieurs restaurants à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Périgueux Boulazac.

  • Avatar ecto.l
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 14:55

    hôtel réservé quelques heures à peine avant d'arriver. Très pratique car proche de la voie express et des magasins . L'accès par code permet d'arrive même tard . Mon fils était très content du petit déjeuner avec les tartines .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Périgueux Boulazac. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement.

  • Avatar VoLcAnO.z
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 19:47

    Notre chambre avait 2 lampes au dessus du lit, dont une avec du scotch pour boucher le bouton manquant, impossible de lire sans allumer toute la lumière de la chambre. Le savon mis à disposition dans la douche était vide. Les rideaux étaient tachés. Sur le parquet une brûlure de cigarette qui n'a pas étée camouflée. Un coup de propre dans la chambre ne sera pas du luxe pour une chaine comme la votre. J'ai connu des hôtels de cette marque bien mieux entretenus. Pourtant client régulier chez vous pour mes deplacements, lors de mon prochain séjour à Périgueux, je choisirais la concurrence.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cyril.
    2 / 5
    Le 22/07/2021 à 07:47

    Ce n'est pas la 1ère fois que je séjourne dans un hotel B-B et je connais donc le rapport prix / prestation de cette chaîne "bon marché". Mais à 70 euros la chambre, on peut tout de même prétendre à une climatisation qui fonctionne (très bruyante et ne faisant pas de froid du tout) et à une chambre qui n'empeste pas le tabac froid. Mon arrivée tardive ne m'a malheureusement pas permis de demander un changement de chambre ou d'annuler ma venue, et j'ai du passer la nuit dans cette chambre. Pas testé le petit-dejeuner car pas fan du système à emporter... L'aspect général de l'établissement laisse à désirer (fait sale et ancien). La proximité d'une route passante avec un rond-point bruyant la nuit ne permet pas d'ouvrir la fenêtre, mais fenêtre fermé le bruit est acceptable. Une réclamation a été faite sur le site d'Hotel B-B mais sans réponse à ce jour ! Au moins pour cet hôtel, je déconseille... Correctif du 07.09.2021 : Réponse obtenue de la part de B&B avec un joli geste commercial offert ! Ne change rien à mon expérience dans cet hôtel mais ils sont corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Damien.a
    3 / 5
    Le 22/10/2020 à 11:06

    D'habitude j'ai tendance a apprécier mes séjours dans les hôtels b&b, mais ici les chambres sont bruyantes, le lit est confortable et les chambres propres, j'ai eu à faire le premier jour à un réceptionniste pas des plus aimable je trouve... Par contre la dame le second jour était plus sympathique ! Très bien pour une nuit mais pas pour un long séjour si vous voulez vous reposer !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie-hélène.e
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 08:54

    Nous venons de B&B de St Jean de Luz qui est très performant. Donc déçu de B&B de Périgueux/Boulazac. Très mauvaise isolation sonore, pas très propre. Petit déjeuner correct. Accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar I.R
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 12:16

    Nous avions eu un problème d'eau chaude dans un B&B à Clermont Ferrand et nous avons obtenu un bon pour une nouvelle chambre en France. Nous étions 3 cette fois, et donc avons pris une chambre familiale. La mezzanine est super, le lit parental grand (180). Salle de bain petite mais ça a été. Seul la clim ne marchait pas, dommage car il faisait chaud. Avec le couvre feu, super pas de bruit. Bref nous avons été ravi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel PERIGUEUX Boulazac. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 08:44

    Juste trop de monde au petit déjeuner il a fallu attendre 10 minutes et le petit déjeuner est restreint. Il n'y avait aucune tisane. Je suis intolérante au café et au thé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Trapman.t
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 20:53

    Passer deux jours au sein de cette hôtel! Parfait très bien entretenu ras!!

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 07:17

    Un Monsieur à l'accueil peu aimable. C'est bien dommage. Chambre calme et propre. Très bien pour une nuit de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Périgueux Boulazac. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. A très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 09:38

    Très bon hotel propre excellent accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Périgueux Boulazac.

  • Avatar Andre.H
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 04:23

    Service assistance totalement inefficace. Incapable de fournir renseignements et code accès oublié malgré la possibilité de fournir leur identité car chambres réservées nominativement. Deux personnes ont dûs dormir dans la voiture!!! et ces chambres (sur 1700 utilisées pour le tour) sont facturées. Le TDL nouvelle aquitaine n'utilisera plus jamais les hôtels B&B de la région périgourdine.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Comme expliqué lors de notre appel téléphonique, toutes les instructions ont été transmises à vos collègues lors de leur passage à la réception à 17h. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar colette.a
    2 / 5
    Le 29/10/2020 à 09:05

    Un séjour de trois nuits, aucun ménage de fait pendant ces trois jours, même pas un changement de serviettes. Je connais cet hôtel depuis longtemps, je n'avais jamais vu ça! De plus, l'excès de mesures sanitaires ( totalement disproportionnées ) au petit déjeuner rendent ce moment plus pénible qu'agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement. Cordialement.

  • Avatar Marguerite.4
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 18:35

    Bon rapport qualité/prix. Literie confortable, petit déjeuner assez varié, réceptionniste professionnelle et agréable. Chambre très calme à l'arrière de l'hôtel. Juste le bac à douche à transformer pour plus de praticité et peut-être prévoir un ascenseur pour les personnes ayant des difficultés à monter les escaliers ou chargées de bagages.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar Calice.e
    5 / 5
    Le 14/03/2021 à 09:02

    Rien à redire pour un hôtel de ce type. L'accueil a été très sympathique. Le personnel très gentil. Les normes en vigueur anti covid nous fait prendre le petit déjeuner dans la chambre. La chambre familiale était parfaite et.bien propre. Merci beaucoup pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Périgueux Boulazac. Cordialement.

  • Avatar Job.e
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 12:15

    Nous sommes des campeurs en retraite.Pour épargner notre energie de la longue voyage des Pays Bas nous prenons B&B comme alternative du camping. On réserve par ancien portable NOKIA. Faire le camping en beton est idéal. Tout est dedans, porte sur corridor dehors. Bonne parking surveillée. Des bons restaurants pas loin. En bref: B & B bonne idee!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel PERIGUEUX Boulazac. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. A très bientôt.

  • Avatar Vincent.W
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 06:41

    L'hôtel est propre mais les lits sont inconfortables et le petit-déjeuner très simple, pas grand chose en choix. Rapport qualité prix mauvais

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Périgueux Boulazac. A très bientôt.

  • Avatar Sandra.s
    3 / 5
    Le 23/12/2019 à 12:46

    C'est un bon établissement avec une belle chambre familiale, propre. Le bémol c'est les personnes qui entre à 2h du matin sans respect pour les autres, dans leur chambre en faisant du bruit comme si ils déménageait tous les meubles, les couples à côté qui sont sans discrétion en pleine nuit pendant leurs ébats.... Et qu'il faut trouver des excuses pour les oreilles de nos enfants.... Le manque de respect des gens et le fait qu'il n'y a personne à la réception....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement.

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 07:00

    Simple, propre et fonctionnel. RAS !

  • Avatar Olivier.O
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 04:13

    Le tarif est le même qu'avant - si la chambre n'est pas nettoyer en raison du COVID ce que je comprend tout a fait , c'est un peu cher payer pour faire le ménage soi même ! Adapter le tarif a la situation aurez été plus judicieux de la part du groupe BB hotel ( c'est comme manger au restaurant et nettoyer la table et faire la vaisselle pour le même prix ) . La dame de service était toujours disponible ainsi que l’accueil . Je recommande cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Périgueux Boulazac. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Didier.R
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 19:44

    Chambre propre, accueil sympathique, très bien pour un arrêt ! Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Périgueux Boulazac. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar HIRGOROME.i
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 03:04

    Hôtel calme, propre. L'accueil est sympathique. Facile d'accès et à proximité des restaurants

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Périgueux Boulazac.

  • Avatar Nathalie.A
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 05:48

    Il manquait la climatisation (pas en marche). Un peu plus de serviette de bain aurait était apprécié. Les voisins étaient très bruyants.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel PERIGUEUX Boulazac. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous.

  • Avatar Isabelle.h
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:59

    Chambre minuscule avec une pomme de douche cassée, cache de clim inexistant laissant apparaître les fils électriques. Lit très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Michele.e
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 16:28

    Nous avions l'habitude de séjourner dans cet hôtel mais compte-tenu de notre mécontentement pour le retour nous avons changé et nous sommes beaucoup mieux trouvé de l'autre donc nous ne retournerons plus au bb

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Corinne.r
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 13:40

    La personne à l'accueil est vraiment très désagréable. A mon avis il devrait changer de job. On lui demande juste un petit bonjour c'est le minimum lorsqu'on a un commerce !!! Vraiment déçu de l'accueil et je tiens à le signaler...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Périgueux Boulazac. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Périgueux Boulazac.

  • Avatar Bea.
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 21:26

    Nous avons aimé les chambres avec une mezzanine très sympa pour des enfants de plus de 8 ans car l'escalier est bien raide mais dans notre cas cela permet d'avoir chacun son espace. Je mettrais un bémol sur l'espace petit déjeuner trop petit par rapport à la capacité de l'hôtel, des personnes ont du attendre debout avec leurs plateaux qu'une place se libère, dans notre cas nous n'avons pas pu déjeuner ensemble il a fallut faire 2 groupes de 2 dommage pour un premier jour de vacances...

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 03/09/2019 à 08:51

    Hôtel correct pour cet gamme de prix.

  • Avatar Frédérique.i
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 09:33

    Accès et parking facile. Salle de petit déjeuner un peu exiguë à "l'heure de pointe". La chambre est conforme aux standards de la chaine, la présence de nombreux cheveux dans la chambre et la salle de bain sont peut être dus à l'oubli du passage de l'aspirateur, c'est dommage pour le client qui passe après.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement.

  • Avatar Guiric.o
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 08:59

    La sensation d'humidité dans la chambre (5) m'a dérangé et l'insonorisation de salle de bain perfectible. Cela étant dit, la literie est confortable et le personnel très sympathique et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Périgueux Boulazac. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. A très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Carole.e
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 04:39

    Literie très confortable, salle de bain très propre, petit déjeuner avec croissant frais et jus d'orange succulent. Parking correct. Le chemin d'accès serait à refaire, poussiéreux et plein de nids de poules. Les escaliers ne sont pas très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Périgueux Boulazac. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement. Cordialement.

  • Avatar estelle.e
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 11:47

    Hôtel très bien situé. Chambre de taille correcte avec belle salle d'eau. Dommage que le dimanche la réception ferme tôt car l'automate ne distribue pas de facture Pas testé le petit déjeuner (départ à 03h45)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. A très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 08:48

    Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, très bon séjour, accueil extrêmement sympathique, mesures anti-covid très bien respectées, petit déjeuner très copieux à emporter dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel PERIGUEUX Boulazac. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Beatrice.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:28

    Très bon accueil, mon mari étant handicapé, et je ne l avais pas signalé sur le site, la dame nous a changé de chambre sans que l'on demande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Edith.a
    4 / 5
    Le 28/10/2020 à 07:56

    Nous avons séjourné une nuit en famille avec nos 2 ados. j'aime bien cette chaine car elle propose des chambres de 4 avec une mezzanine pour les jeunes. Mais celui de Boulazac n'était pas très propre et vu le contexte on est en droit de se demander si toutes les mesures sanitaires sont bien respectées. Poussières et toiles d'araignées un peu partout dans la chambre. C'est dommage car d'habitude nous n'avons pas ce genre de pb dans cette chaine.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. A très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Maëlle.u
    4 / 5
    Le 20/11/2018 à 11:08

    Chambre à peu près propre , poussière sur les meubles , lit et salle de bain propre, avec 2 serviettes, 2 oreillers. Petit déjeuner varié mais pas assez. J'ai été très déçu des oeufs brouillés et du bacon . Les oeufs avaient le goût de produits et le bacon était froid , on pouvait encore voir la graisse qui était gelée dessus . Petit déjeuner servis jusqu'à 10h en semaine. On doit libérer la chambre à midi. 6,85€ par personne de petit déjeuner 53€ la nuit pour 2 1,98€ de taxe de séjour pour 2

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est passé pour le mieux durant votre séjour. Vos commentaires sur la qualité de notre petit déjeuner sont essentiels, nous les prenons en compte pour adapter nos services à vos besoins. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et espère vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Natacha.o
    2 / 5
    Le 08/04/2019 à 05:23

    Odeur de tabac froid dans la chambre 12, poussière sur les meubles à côté du lit, housse de couette tachée. Malgré tout ça, la literie était confortable, les oreillers moelleux et la salle de bains était bien même si moisissures au plafond au niveau de la douche. Beaucoup de rangements même si la chambre est petite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement.

  • Avatar Guillaume.o
    1 / 5
    Le 12/07/2017 à 20:17

    Au premier séjour l'accueil a été plutôt bon mais cela n'a pas été le cas pour les fois suivantes. N'hésitez pas à réclamer les croissants (pourtant à volonté) que le gérant distribue au compte goutte. Il en va de même pour le lard et les oeufs brouillés... Dernier séjour en février 2016 et pour mes passage sur le secteur, je suis passé à la concurrence (qui ne manque pas à proximité).

  • Avatar anais.o
    1 / 5
    Le 17/12/2017 à 09:46

    chambre propre, salle de bain toute petite mais propre et efficace. Le prix un peu trop élevé pour le tout. Un petit déjeuner trop cher pour le choix, et on nous a bien précisé qu'il n'y a qu'un seul croissant par personne. Le point négatif est l'accueil, l'impression de déranger.

  • Avatar Thibault.a
    2 / 5
    Le 09/06/2019 à 11:32

    Chambre propre mais mal isolée phoniquement, les bruits de la route ne sont pas suffisamment occultés. Le rapport qualité-prix du petit déjeuner est médiocre au vu des produits proposés : café américain insipide, croissants réchauffés, jus d'orange dilué et très sucré. Les chambres sont propres. L'accueil est nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel PERIGUEUX Boulazac. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt. Cordialement.

  • Avatar R.w
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 04:51

    Bon rapport qualité/ prix. Accueil agréable et heureuse surprise d'avoir la climatisation dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Périgueux Boulazac. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt.

  • Avatar Maxime.u
    1 / 5
    Le 21/06/2018 à 05:53

    Ne surtout pas y aller! Chambre pas nettoyé!! Présence de centaine de puceron dans toute la chambre et sur le lit. Chasse d'eau même pas tiré avec un joli souvenir au fond de la cuvette! Passé votre chemin. Effectivement à préciser que vous m'avez remboursé le petit déjeuner. Et ce n'est pas en faisant "un geste commercial" de 12e que je ne publierai pas d avis négatif sur vôtre établissement. Le remboursement total de la chambre aurait était un geste commercial à la hauteur du désagrément.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous avez eu des désagréments ,veuillez nous en excuser. Le lendemain matin de votre arrivée, vous nous avez fait part de la présence de moucherons (et non de "pucerons") dans votre chambre. Suite à votre remarque mon assistante vous a délogé et effectué le remboursement de vos petits déjeuners. Ceci semblait vous convenir. Je m'étonne donc du second point négatif de votre commentaire nullement évoqué à la réception... et vous prie de croire, Monsieur, en nos meilleurs sentiments

  • Avatar Guillaume.O
    3 / 5
    Le 28/08/2020 à 16:51

    Comme souvent dans cette chaîne d'hôtels, la literie est confortable. Cet hôtel était calme. En revanche, 90 euros la nuit le paraît bien cher...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Michael.u
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 11:07

    Nous sommes arrivés à 00h30 avec une réservation. Le code de réservation ne fonctionne pas pour ouvrir le portail ce qui est très dommage. Je suis aller vers l accueil 24/24 j ai appelé grâce à l interphone mais personne n à répondu en 10 minutes j ai du me débrouiller tout seul. Le tuyau de douche est légèrement trop court car quand on l accroche au dessus il se pince. Autrement tout s est bien passé.

  • Avatar Martine.H
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 09:54

    Je recommande cet établissement toujours accueilli avec bienveillance.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel PERIGUEUX Boulazac. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Le.U
    2 / 5
    Le 19/01/2020 à 11:57

    Accueil raté : pas de bonsoir pas de bonne soirée, ça commence bien. Les chambres sont isolées avec une feuille de placo, le premier véhicule qui démarre le matin fait trembler tout l hôtel. Propreté ok, confort moyen, petit dej toujours sans saveur. Franchement, pour le prix, autant dépenser 20e de moins et filer au premiere classe en face, on fait ce qu'on paye...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au B&B Périgueux Boulazac. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Rui.o
    1 / 5
    Le 17/02/2021 à 18:56

    Une semaine dans la chambre... Il faut réclamer pour qu on nous change les serviettes... Un petit déjeuner vraiment au rabais... 1 croissant 1 verre de jus 1 café... Et absence de sourire...

    Réponse du propriétaire :
    Arrivé mardi 16, vient à l'accueil dès mercredi 17 après 17h pour me demander le changement de serviette et se plaindre du bruit de clients irrespectueux à 2h du matin...Je lui explique le "protocole COVID" signé avec SOCOTEC, pour tous les hôtels B&B concernant les recouches, lui précisant que le changement sera effectué le lendemain par le personnel chargé du ménage. Ma réponse n'a pas dû le satisfaire puisqu'une demi-heure plus tard, Monsieur Fonseca faisait paraître un avis sur Google... D'autre part, le petit-déjeuner n'est absolument pas "au rabais". Il est toujours à volonté, dans un sac à emporter ; le client se sert mais REGLES SANTAIRES OBLIGENT, certains produits (pain, croissant...) sont rajoutés à la demande .

  • Avatar Céline.o
    2 / 5
    Le 26/01/2016 à 18:15

    Le choix entre le bruit ou l'odeur, finalement j'ai eu les deux :) Facile à trouver, facile pour se garer, le wifi marche bien, le volume des pièces et le mobilier sont correct, et c'est tout ! Les chambres sont mal insonorisées, on entend ce que fait le voisin, et l'avant de l'hôtel donne sur un rond point très passant. L'odeur dans les chambres est désagréable, il a fallu insister pour avoir une autre chambre qui était moins pire. Une seule prise électrique dans la chambre, ...

  • Avatar Séverine.a
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 16:03

    A part le lit un peu dur à mon goût, très bon hôtel. Accueil très agréable, petit déjeuner très copieux. Chambre et salle de bain nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Périgueux Boulazac. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar denis.o
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 15:25

    J'ai souvent résidé en hotel B&B, bien que les chambres soient tres confortables, elles n'étaient plus très propres, surtout niveau moquette. Aujourd'hui c'est une joie de venir dans votre chaine d'hôtel, les chambres toujours aussi spacieuses mais avec une déco toute neuve !! Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Périgueux Boulazac. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Lady.
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 17:11

    Nous avions réservé une chambre 4 personnes. Le gros bémol est que cette chambre est étroite et l'escalier pour monter à la mezzanine est abrupt. La chambre est propre. Petit-déjeuner avec choix restreints comparé aux autres hôtels où nous avons sejournés. Je ne séjournerai plus dans un B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rosalie.o
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 08:51

    Super chambre pour 4 !!! Top !!!! Rapport qualité prix ravis. Juste pour dire quelque chose ... avec un sèche-cheveux j aurais était ravis ! Je recommence à fond

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Périgueux Boulazac. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Brigitte.h
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 16:03

    bon rapport qualité prix mais croissant du petit déjeuner plutôt passable D'autre part inadmissible de réserver avec un numéro surtaxé et payer pour une carte de fidélité quand vos concurrent font la carte gratuite et la réservation avec un numéro classique. Je pense que pour vous un client est avant tout un compte en banque.

  • Avatar Laurent.O
    2 / 5
    Le 06/10/2021 à 19:14

    Chambre pas propre climatisation sale , trace moisissure sur rideau douche, très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement.

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 19:46

    Établissement propre et agréable malgré le mesures sanitaires. On a adoré la chambre familiale. Petit bémol pour le réceptionniste un peu froid et peu chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Périgueux Boulazac. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. A très bientôt. Cordialement.

  • Avatar xavier.e
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 17:31

    Établissement très propre. Chambre spacieuse. Sdb bien agencé. Rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Périgueux Boulazac. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt.

  • Avatar Evo.
    3 / 5
    Le 05/08/2020 à 18:58

    Comme tout les hôtels B&B c'est pas le top du top, mais bon on n'a même pas été prévenus que le petit-déjeuner allait être à "emporter", c'est à dire se retrouve à manger à quatre dans la chambre, avec une seule table et chaise, c'était pas le fun x) (après, crise Covid oblige...)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Périgueux Boulazac. A très bientôt. Cordialement.

  • Avatar Manon.u
    3 / 5
    Le 02/11/2019 à 20:48

    Borne pour réservation lorsque la réception est fermée, parfait ! J'adore la déco de la tête de lit (cf. Photo). Literie un peu dur. Isolation phonique pas au top (merci à la dame du 2e étage de m'avoir réveillé avec ses talons à 7h30). Petit dej' pas mal.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marlene.e
    3 / 5
    Le 14/07/2018 à 09:18

    La chambre avait une odeur de cigarette froide.. dommage. Petit manque de propreté dans la salle de bain (traces de calcaire, poils sur le lavabo😝) .. lit tres confortable!!

  • Avatar Christian.E
    2 / 5
    Le 12/08/2018 à 11:16

    Habité des b and b, j'étais surpris de la qualité de la chambre proposée Rideau déchiré Robinet qui fuit Climatisation qui ne fonctionne pas Porte grinçante Chambre pas du tout lumineuse ... je rappelle que j'ai effectué mon séjour en plein été, 38 degrés, grand soleil. Je n'ai donc pas retrouvé la qualité de service habituelle des b and b. Tout le reste de la prestation était correct mais la douche qui fuit de tous les côtés et la clim inopérante en été, ca n'est pas passé

  • Avatar emmmanuel.o
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:36

    Chambre propre, bémol sur les performances de la clim dont les grilles sont pleines de poussière. Petit déj pas extraordinaire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pierre-yves.e
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 17:02

    Séjour conforme aux attentes. Un sourire et un mot gentil le matin au petit déjeuné aurait été apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel PERIGUEUX Boulazac. A très bientôt.

  • Avatar Karo.o
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 03:54

    Je recommande car cet hôtel est bien situé, a proximité de tous les commerces et toutes les sorties d'autoroutes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Périgueux Boulazac. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. A très bientôt.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 20:28

    Chambre propre avec clim,avec couette et drap ,endroit très acceuillant, je le recommande à tous. Un code pour toute ouverture, grande douche, wc,très bien décoré, le top des hôtels de cette gamme, lit très confortable, télé, table, chaises, très grand mirroir important pour les femmes.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Périgueux Boulazac lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Benoît.h
    2 / 5
    Le 12/12/2018 à 08:19

    Pas recommandable Du bruit jusque tard avec des clients qui boivent des bières jusqu'à pas d'heure, une sdb pas propre avec des poils. Le reste est correct mais pas d'âme. Je me faisais une joie du bacon, mais à 8h il était froid. En fait la prochaine fois j'irais ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Cordialement.

  • Avatar ronald.e
    4 / 5
    Le 23/07/2018 à 07:30

    Fidèle au type b&b. L'hotel commence à dater un peu. La chambre sentait un peu le tabac la clim marchait mal et les lits sont un peu durs (pas de sommier mais une planche). Mais bon, pour le tarif relativement abordable on ne peut pas en demander beaucoup plus.

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 18/09/2018 à 05:40

    L'hôtel dispose d'un grand parking fermé et sécurisé. Les chambres sont de taille moyenne et relativement propre. L'équipement quant à lui commence un peu à dater tout comme la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Geraldine.A
    2 / 5
    Le 26/07/2020 à 06:16

    Chambre familiale très bien au niveau hygiène, propreté. Par contre, la climatisation ne fonctionnait pas alors dormir avec des enfants en bas age dans une chambre chaude pas le top du tout....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation. Lors de votre futur séjour au B&B Périgueux Boulazac, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Sandra.a
    2 / 5
    Le 10/03/2013 à 19:52

    Je tiens à préciser que je suis une habitué de B&B, et que j'ai toujours été satisfaite des hôtels où j'ai pu séjourner. J'ai donc passé la nuit dernière dans cet hôtel. Et là, grosse déception. A l'arrivée, la chambre sentait terriblement la cigarette. Nous l'avons signaler à l'accueil qui nous a répondu (avec un léger ton de "De toute façon, je m'en fous") que "Toutes les chambres sont non fumeurs". Certes. Mais elle sent quand même la cigarette! On ajoute à ça le bac à douche sale, le rideau dans le même état, et une jolie toile d'araignée. Ce matin, le petit déjeuner était... allégé. Par contre, le wifi est dans les chambres (ce qui n'est pas le cas de tous les B&B), c'est agréable. La disposition des chambres familiales est aussi sympathique, car les lits séparés sont en mezzanine. L'hôtel est facile à trouver et le parking suffisant. J'espère que cet hôtel comprendra cet avis, et fera en sorte de me donner tort en améliorant son service (et son amabilité).

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 09:40

    hotel agréable, il manque un panneau d'indication à l'entrée du parking pour indiquer ou se trouve l'hotel sinon on ne voit que le bowling

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Périgueux Boulazac. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. A très bientôt.

  • Avatar Merryl.o
    2 / 5
    Le 27/06/2019 à 15:35

    C'est probablement un ancien campanile converti en b&b, même si on ressent bien la modernité, ces chambres rikiki avec un rideau plastoc dans la douche... Ça ne vaut pas 67 €. Arrivé fin juin durant la canicule je me réjouissait de bénéficier d'une nuit fraîche... Déception, même poussée à fond, j'ai eu très chaud et au petit matin il faisait plus frais à l'extérieur que dans la niche chambre. Seul point positif : la clim fait plus de bruit que la circulation du rond point à côté de l'hôtel, du coup, je n'ai pas entendu les voitures. Pour couronner le tout, impossible de se connecter au Wi-Fi et de payer par carte bleue. Le cauchemar !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement.

  • Avatar Magali.u
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 06:52

    Accueil détestable pas un agent de nuit, nous avions effectué une réservation sur internet et le lecteur de CB ne fonctionnait pas. Il a fallu 20 min, pour qu'un homme en caleçon sorte en nous parlant en Anglais de manière agressive pensant que nous étions des étrangers qui n'arrivait pas à effectuer le règlement... Quelle belle image de la France, si nos amis les touristes sont reçus comme ça... Bref monsieur changez vite de travail, vous êtes une honte pour le métier de l'hôtellerie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur , toutes mes excuses pour vous avoir "agressés" en short en tongs et en anglais après 23 h 00. Nous vous avons dépannés dans les meilleurs délais.Tous les mécanismes et les organismes souffrent par ces fortes chaleurs et nous vous réitérons nos excuses

  • Avatar Sandrine.o
    3 / 5
    Le 06/02/2019 à 05:15

    Lit très confortable, dans la chambre il faisait trop chaud, le petit dej bien mais pas assez de choix et la salle resto vraiment trop petite . On a séjourner au même moment qu'un groupe de danse qui était très bruyant à leur arrivée comme à leur départ.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Imp. Denis Diderot
  • 24750 Boulazac Isle Manoire
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité