ibis budget Perigueux Boulazac

  • 4.3
  • hôtels
  • Boulazac Isle Manoire
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Perigueux Boulazac Boulazac Isle Manoire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Perigueux Boulazac à Boulazac Isle Manoire

Chambres sobres dans un hôtel proposant le petit-déjeuner en option ainsi que le Wi-Fi et un parking gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Gilles.r
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 13:51

    Réservé 2 nuits ,du 2/04 au 3/04 arrivé à 17h chambre attribuée, ménage pas fait. Attribution d'une autre chambre . Surprise le lendemain de constater que la recouche et remplacement des serviettes de bains ne sont pas fait. Excuse de la manager : pas de personnel ??? Pourquoi ne pas le dire avant que l'on réserve ? Suite à notre mécontentement La manager nous promet de nous rembourser 1 petit déjeuner. Nous attendons toujours ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolée que votre séjour n'a pas était a la hauteur de vos attentes. Nous avons tout de suite réagit lors de votre arrivée pour vous changer de chambre. nous ne sommes par contre pas en manque de personnel, simplement le dimanche, les recouche effectivement sont faite sur demande car notre personnel a également besoin de repos. Nous nous excusons par ailleurs de ne pas vous avoir prévenu lors de votre arrivé. Nous avons mis un affichage dans la chambre mais effectivement celui ci n'est pas assez voyant ( nous avons vérifier avant de vous répondre). Nous vous avons tout de même donner des serviettes et nous vous avons rembourser 1 petit déjeuner également. Bien cordialement

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:10

    Hôtel d'étape correct, c'est un Ibis Budget comme un autre mais assez récent et bien tenu. D'abord logé dans une chambre en bout de couloir du 2e étage le wifi ne passait pas du tout. J'en ai avisé la réceptionniste qui m'a de suite proposé de changer de chambre. Un personnel d'accueil aimable et réactif fera toujours la différence avec les lieux gérés uniquement par machine et codes d'accès!

  • Avatar Isabelle.n
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 17:33

    J ai mis 5 étoiles pas vraiment pour la bâtisse proprement dite. Cela reste un ibis budget... mais plutôt pour l accueil que nous avons eu. Le personnel croisé est particulièrement agréable. Une mention toute particulière pour la personne qui nous a accueillis à notre arrivée et que nous avons retrouvée le lendemain au pt dej.

  • Avatar laurent.e
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 22:11

    Je suis très surpris par le modernisme des chambres je dort à peu près 280 nuit par an dans les hôtels moi qui voulais pas que mon patron réserve un ibis budget car c'est vraiment pas terrible celui là ces le meilleur que j'ai fait en France, super literie, propre, et fonctionnel très moderne si tous ils les refont comme ça je vais me réconcilié avec ibis 😉

  • Avatar Anthony.h
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:50

    Chambre refaite très propre, tv connectée, la personne de l'accueil est vraiment sympathique, excellent établissement pour ce tarif

  • Avatar Nath.
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 22:54

    Bon rapport qualité prix. Chambre propre, literie confortable. Idéal pour Une étape.

  • Avatar Hervé.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 04:52

    En déplacement professionnel fin janvier, cet hôtel ibis budget a été une très bonne surprise : décoration, bonne literie, design moderne, personnel très sympathique avec un large choix au petit déjeuner pour ce genre d hôtel... Je recommande vivement cet ibis budget....

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci ! Votre commentaire est une vraie motivation et un plaisir dont nous ne nous lasserons jamais. Savoir que votre séjour fût agréable c'est l'aboutissement de nos efforts. Belle journée à vous.

  • Avatar Jean-michel.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:56

    Chambre très agréable, très calme, très propre ! Personnel très professionnel, un bonne accueil au petit déjeuner. Hôtel à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci ! Votre commentaire est une vraie motivation et un plaisir dont nous ne nous lasserons jamais. Savoir que votre séjour fût agréable c'est l'aboutissement de nos efforts. Belle journée à vous.

  • Avatar Lou..
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 13:24

    J’ai passé une nuit dans cet hôtel avec l’option petit déjeuner. Le séjour s’est globalement bien passé. Les points positifs : - La propreté est au rendez-vous et la chambre est confortable et bien équipée. - L’équipe est accueillante et agréable. - Le petit déjeuner est très bien pour un hôtel d’entrée de gamme. J’ai connu moins bien. Les points négatifs : - Isolation phonique assez moyenne, à la fois entre les chambres et avec l’extérieur. - Des lumières vives comme la fameuse rouge de la télé ou alors une lumière clignotante au plafond, peuvent être dérangeantes pour s’endormir - J’ai connu des chambres plus jolies dans des hôtels concurrents (meilleure déco et choix de coloris) - Dommage que le personnel n’attende pas l’heure limite du petit déjeuner pour commencer à le ranger. S’y prendre 20 minutes avant donne l’impression qu’il faut se dépêcher et c’est moins agréable. - Un effort pourrait être fait concernant le parking sécurisé. Il n’est pas complètement fermé (mais c’est peut-être temporaire, du fait de travaux ponctuels à côté.. à voir à l’avenir si il y a une évolution). Pour conclure, je dirai que cet hôtel est un entrée de gamme correct. Comme pour tous les entrées de gamme, je recommande toutefois d’emporter boules quies et bandeau pour les yeux, pour bien dormir. Idéal pour une nuit de passage!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait agréablement plaisir et nous conforte dans l'idée de l'accueil que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui met un point d'honneur à vous satisfaire et faire de votre séjour une réussite. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Amelie.g
    3 / 5
    Le 23/12/2021 à 07:19

    Séjour d une nuit avec 2 enfants.....plus de savons à notre arrivé ....heureusement que j en avais apporter car nous sommes arrivés tard et téle qui ne fonctionne pas au grand désespoir des enfants !! Donc nous sommes un peu 😞

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolé que la télé ne fonctionnait pas lors de votre venu, nous avons depuis changer les télés. si il vous manque quelque chose dans votre chambre, n'hésitez pas a venir nous voir a la réception afin de nous e faire part et nous ferrons tous notre possible afin de résoudre le problème en question, nous sommes la pour ça. Nous vous souhaitons un agréable weekend

  • Avatar Christine..
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 12:41

    Je tiens à souligner le professionnalisme du monsieur qui gère l'hôtel, il est à l'écoute et aux petits soins de ses clients ... BRAVO pour l'excellent accueil ! L'hôtel est calme, bien placé et bien tenu. Chambre pas très grande, mais propre et très bonne literie. Agréablement surprise par le petit-déjeuner. Si jamais je reviens dans la région, c'est sûr que je logerais à nouveau dans cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Becher, merci beaucoup. Ravi d'avoir pu vous donner le retour correct à votre bonne humeur et votre gentillesse. Les beaux jours qui arrivent vous réservent de bons moments.

  • Avatar Solene.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:48

    Très bien accueilli, il y a une borne extérieure pour les arrivées tardives. Nous avions 2 chambres, elles étaient cote à cote. Petit déjeuner sous forme buffet très bien garni. Plusieurs restaurants à proximité. Belle adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci ! Votre commentaire est une vraie motivation et un plaisir dont nous ne nous lasserons jamais. Savoir que votre séjour fût agréable c'est l'aboutissement de nos efforts. Belle journée à vous.

  • Avatar Séverine.A
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 21:19

    Le meilleur hôtel au niveau qualité /prix. Accueil chaleureux, hôtel très propre, chambre belle et spacieuse, literie top. Que du positif. Merci beaucoup pour l'accueil et les bons conseils.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci ! Votre commentaire est une vraie motivation et un plaisir dont nous ne nous lasserons jamais. Savoir que votre séjour fût agréable c'est l'aboutissement de nos efforts. Belle journée à vous.

  • Avatar Bruno.r
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 15:03

    Excellent hotel qualité au top pas tres cher Proche de tout Génial

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait agréablement plaisir et nous conforte dans l'idée de l'accueil que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui met un point d'honneur à vous satisfaire et faire de votre séjour une réussite. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Matthias.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:09

    Jeune homme accueillant et souriant. Chambre au top. Neuve, propre, confortable et budget 55€/nuit. Je vois beaucoup d'hôtel et vraiment, on apprécie ce confort.

    Réponse du propriétaire :
    Merci. C'est un vrai plaisir pour nous de vous accueillir, faire en sorte que vous vous sentiez chez vous, que votre séjour se passe bien, et qu'à votre départ vous ayez passé un moment agréable. Lire votre commentaire motive toute l'équipe à continuer. Nous vous souhaitons le meilleur !

  • Avatar Cath.a
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 16:12

    Très agréable séjour, ns partons demain. Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour leur accueil, leur gentillesse, leur sourire. C'est tellement agréable. Merci à vous et continuez comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci ! Votre commentaire est une vraie motivation et un plaisir dont nous ne nous lasserons jamais. Savoir que votre séjour fût agréable c'est l'aboutissement de nos efforts. Belle journée à vous.

  • Avatar Smooth.r
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 09:54

    Il a tout ce qu'on attend d'un petit hôtel avec le standard attendu dans ce type de prix :propre, pratique, lit confortable pour récupérer avant la route du lendemain, salle de bain impeccable et savon liquide à disposition (Il marche bien pour les cheveux, j'ai testé ...) Prenez le petit déjeuner inclus: le choix est correct. J'aurais pu souhaiter avoir une bouilloire pour ma tisane du soir, mais il y avait un micro ondes dans le hall en libre service. Tant pis, j'avais pas réalisé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, avoir un retour si sympathique et franc de la part d'un invité qui à l'habitude de se déplacer est juste exceptionnel. Toute l'équipe vous remercie, c'est une récompense et un encouragement pour tous.

  • Avatar Sylviane.o
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 13:46

    L'hôtel est bien situé, propre et calme. Le personnel est souriant et très agréable. Le protocole sanitaire fait que les chambres ne sont pas faites tous les matins mais il suffit de demander à l'accueil et vous avez ce dont vous avez besoin. Nous y avons séjournés 4 nuits et nous le recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous avons étaient heureux de vous accueillir pour ce séjour et vous en remercions. A nous de vous dire merci pour votre compréhension en cette période particulière. Vous faites partie de ces gens qui respirent la gentillesse. Merci du fond du coeur.

  • Avatar P.r
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 17:24

    Suite à une légère déconvenue, nous avons eu affaire au responsable de l'établissement qui s'est montré extrêmement réactif, professionnel, commercial et particulièrement agréable. Chose rare de nos jours. J'ai vraiment apprécié! Grace à lui nous avons pu profiter de notre séjour en toute sérénité. Je conseille grandement ne serait ce que pour l'accueil ( le reste est tout aussi bien)

    Réponse du propriétaire :
    Vous nous faites le plus beau des cadeaux. Merci encore à vous qui avez été compréhensifs et nous vous le disons, des hôtes admirables. Nous vous souhaitons de très belles vacances.

  • Avatar Dany.a
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 13:59

    L'hôtel est en travaux mais cela ne gêne en rien la tranquillité! Les chambres sont très propres, le personnel est très gentil et le rapport qualité prix imbattable! J'y retourne à chaque passage dans la région.

  • Avatar Var.a
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 18:55

    Personnel très gentil, accueillant. Hôtel actuellement en travaux (aucune gêne pour le client). Chambre propre. Litterie de qualité, petit déjeuner correct.

  • Avatar Christelle.u
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 08:41

    Bon accueil ,personnel sympathique hôtel calme et propre En revanche machine à café en libre service ne fonctionne pas et la tv fonctionne mal

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

  • Avatar Y..a
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 19:48

    Hotel très propre, personnel sympathique et souriant. Rien à dire à part qu'il faudrait que tous les hôtels de ce type soient pareils

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait agréablement plaisir et nous conforte dans l'idée de l'accueil que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui met un point d'honneur à vous satisfaire et faire de votre séjour une réussite. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Guillaume.o
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 07:44

    Accueil très sympathique. Emplacement pratique. CHAMBRE : pour un Ibis "budget", je suis agréablement surpris par le volume de la chambre et de la salle de bain ! Literie très correcte. Rien à redire. PETIT DEJEUNER : perfectible. 6,60 euros à volonté, pas cher du tout, certes, mais choix très limité. J'aurais préféré 1 euros de plus et avoir au moins une tranche de jambon ou un oeuf par exemple... MAIS il est déjà bien comme ça. Mention spécial au personnel derrière le service du petit déjeuner qui s'affaire efficacement pour remettre plateaux et verres à disposition. Petit plus appréciable : désinfection des boutons des machines à café par exemple, ou bien machine à café manipulée par un personnel de l'hôtel uniquement sur demande du client. En cette période particulière, chaque effort à son importance. Là tout les clients touchent la machine à café, on ne sait ce qu'il on fait ou touché avec leur main avant, d'autant que je n'ai pas vu de gel hydroalcoolique à l'entrée de la partie restaurant du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, le gel est portant à l'entrée près des plateaux. Nous désinfectons les points de contact le plus souvent possible mais vu l'affluence nous comptons effectivement sur les clients pour nous aider dans la lutte contre le covid. Merci.

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:09

    Bon rapport qualité-prix, hôtel récemment rénové, les chambres sont propres et agréables, correctement insonorisées. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci. C'est un vrai plaisir pour nous de vous accueillir, faire en sorte que vous vous sentiez chez vous, que votre séjour se passe bien, et qu'à votre départ vous ayez passé un moment agréable. Lire votre commentaire motive toute l'équipe à continuer.

  • Avatar chantal.e
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 09:29

    Personne à l'accueil très avenante et à l'écoute. Chambre agréable .propreté irréprochable. Et petit déjeuner très copieux .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Nous sommes ravis que le séjour vous ai satisfait. Merci pour votre commentaire et bonne journée à vous !

  • Avatar Elise.w
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 07:21

    Au top pour un ibis budget !! Chambre de taille convenable et confortable ! Le personnel est incroyablement sympathique : un vrai bonheur ❤️ Petit déjeuner au top ! Forcément il y a pas de saucisses, bacon, œufs ect mais on est dans un budget !! Situé à proximité de chaînes de restaurent populaires 😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, il est parfois difficile de répondre à des commentaires à tel point nous en sommes touchés. Un grand merci à vous, ce fut un plaisir de vous accueillir.

  • Avatar Paul.
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 13:19

    Un excellent rapport qualité-prix. Malgré quelques problèmes avec l'automate de réception, l'appel téléphonique m'a mis en contact avec la personne présente dans l'hôtel qui a résolu rapidement tous les soucis. La chambre est impeccable pour le prix, je conseille vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre compréhension. Comme quoi la machine n'a pas encore remplacé l'homme ^^ . Nous sommes toujours là pour vous assister en cas de besoin. Encore merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau commentaire. Bonne journée.

  • Avatar Juan.r
    5 / 5
    Le 10/10/2018 à 19:45

    Reçu un très bon accueil. La chambre bien propre pas de mauvaise odeur un bon lit. Petit déjeuner copieux. Si j'ai l'occasion j'y reviendrai.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 17/04/2017 à 08:42

    Parfait ! Un accueil très chaleureux de la responsable. J'ai été très agréablement surprise de l'isolation phonique ; bien que l'hôtel soit près d'un rond point et qu'il y ait beaucoup de circulation, on entend rien, absolument rien. Chambre très propre, rien à redire, literie très confortable, nuit très agréable. Si si, la prise est proche de la table de nuit, on peut donc brancher son portable. Le petit déjeuner est très copieux, la responsable aux soins de ses clients. N'hésitez surtout pas à faire votre étape dans cet hôtel.

  • Avatar C.
    2 / 5
    Le 30/12/2020 à 20:12

    Chambre convenable pour le prix,le supplément de 5€ pour le chien aussi,la prochaine fois je demanderai l'option eau chaude et oui pas d'eau chaude le soir du 25 Decembre et pas non plus au réveil le 26 Décembre..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher, nous sommes désolés que vous ayez vécu cela. En raison d'un faible taux d'occupation, cela a pris du temps et nous avons prévu une optimisation du système d'eau chaude pour le début de cette nouvelle année afin que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre commentaire et vous souhaite une bonne année quand même. (Avis d'origine) Dear, we are sorry that you experienced this. Because of a low occupancy it took time and we planned an optimization of the hot water system for the beginning of this new year so that it does not happen again. Thank you for your comment and wish you a happy new year anyway.

  • Avatar Majo.n
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:06

    Hôtel confortable et propre Si vous êtes dans une chambre au rdv les lampadaires du parking peuvent vous gêner malgré les rideaux occultants L iode bleue veille de la télé reste allumée en permanence et devient gênant à la longue Petit déjeuner copieux et frais

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait agréablement plaisir et nous conforte dans l'idée de l'accueil que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui met un point d'honneur à vous satisfaire et faire de votre séjour une réussite. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Sylvie.l
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 13:33

    Un accueil extra ! Monsieur est vraiment très pro et surtout à notre écoute - L'hôtel est très calme se qui ne gâche rien ... avec la nature tout à coté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Blanvillain. Merci pour votre bonne humeur, tôt le matin déjà ^^ . Nous avons été très heureux de vous recevoir. Bon courage à vous et bonne journée de la part de toute l'équipe !

  • Avatar Julien.o
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 08:26

    Hôtel correct, Personnel très sympathique le seul bémol et le réseau Wi-Fi, pourri. Lorsque l'on en a besoin pour bosser ça devient embêtant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous signaler ce genre de désagrément pendant votre séjour afin que nous y apportions une solution. Certaines chambres sont plus éloignés des bornes que les autres forcément. Et nous signalé cela nous permet de prévoir les améliorations à apporter. Bonne journée à vous.

  • Avatar Isa.o
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 11:37

    Pour une nuit hotel correct et propre

  • Avatar emanuel.o
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 17:35

    Accueil très sympathique qui fait plaisir. Bel établissements bien placé avec de nombreux restaurant autour et un service de petit déjeuner buffet toujours très apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup ! Nous avons été très heureux de vous accueillir, c'est un réel plaisir lorsque les clients sont satisfaits. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! (Avis d'origine) Thank you very much ! We were really happy to welcoming you, that's a real pleasure when guest are satisfied. All the team wish you an excellent day !

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 06:15

    C'est la deuxième fois que nous y venons, le parking est grand, le personnel est sympathique et prévenant. Les chambres sont propres. Une mention spéciale a son directeur qui est une personne humaine qui comprend un besoin particulier comme par exemple une 2eme table et un 2eme siège et le fourni avec en plus le sourire. Je recommande cet hôtel. Très bon rapport qualité prix. En ce qui concerne le wifi, rien à redire, fluide bon début, on s'y connecte dans galérer.

    Réponse du propriétaire :
    Nous faisons un métier de passion. Savoir que nos clients apprécies est l'accomplissement de notre travail. Faire plaisir aux gens agréables c'est le top du top. Merci de nous récompenser.

  • Avatar Fabienne.r
    5 / 5
    Le 24/05/2020 à 10:37

    Apres plusieurs séjours rien a redire. Tres bon rapport qualité prix et un super accueil. Parfait pour une étape ou qqs jours. Bien insonorisé, très propre et literie de qualité. S' il fallait améliorer un point ce serait les oreillers!! Mais comme j'ai les cervicales fragiles j ai une astuce... j amène le mien!!!😉😁

    Réponse du propriétaire :
    C'est vraiment agréable. Merci beaucoup. Savoir que l'on fait plaisir est la meilleur des récompenses. Bonne note est prise pour les oreillers. Ce genre de retour nous aide à faire encore mieux et connaître les attentes de nos clients. Une très, très belle journée à vous !

  • Avatar jean-pierre.i
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 10:34

    Très bien restaurants autour idem ascenseur mal signalé

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait agréablement plaisir et nous conforte dans l'idée de l'accueil que nous souhaitons offrir à notre clientèle. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui met un point d'honneur à vous satisfaire et faire de votre séjour une réussite. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Éric.
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 08:15

    Bonne adresse pour une à deux nuits. Accueil sympathique. Chambres propres quoiqu'un peu petites. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Heureux d'avoir pu vous accueillir. Belle journée à vous.

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 08:10

    C'est juste correct, quand on prend un Ibis Budget on ne s'attend pas à un palace, mais là il faut avouer que par ces temps de Covid, c'était un peu limite au niveau propreté. L'évier bouché démontre aussi la négligence de ceux qui maintiennent ce lieu. Les murs intérieurs en carton on a l'habitude, mais là même l'isolation extérieure est inexistante. Seul point positif un parking presque fermé :) et une prise USB intégrée et un éclairage assez modulaire de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ferreira. Désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pourtant de très bons retour concernant la propreté, désolé pour l'écoulement difficile, mais grâce à votre retour nous avons pu régler cela. Notre hôtel est insonorisé et équipé de double vitrage et portes coupe feu. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et vous souhaitons le meilleur.

  • Avatar Christophe.n
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 04:58

    Un hôtel à éviter absolument ! Bruits, chambre très petite, pas de table de nuit, une télé qui éclaire comme en plein jour, une salle de bain moisie, des toilettes sales...

  • Avatar Loïc.
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 09:37

    Cet hôtel reste pour moi le nº1 des ibis en terme d’accueil et de relationnel client. Merci pour ça !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci ! Votre commentaire est une vraie motivation et un plaisir dont nous ne nous lasserons jamais. Savoir que votre séjour fût agréable c'est l'aboutissement de nos efforts. Belle journée à vous.

  • Avatar Hubert.U
    5 / 5
    Le 21/05/2020 à 06:32

    Nous avons passé une nuit dans l'Ibis budget de Boulazac juste après la 1ère phase de déconfinement. Ambiance un peu surréaliste du fait des mesures de précautions sanitaires (c'est un signe de sérieux). Mais tout était fait pour assurer notre bien-être et notre sécurité (et celle des autres). Le gérant a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Merci pour son accueil, et nous lui souhaitons une prochaine reprise de l'activité de l’hôtellerie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Vraiment c'est très agréable de vous lire. Effectivement c'est tout à fait spécial et loin de l'accueil que nous aimons faire. Mais effectivement le côté sécuritaire est pour nous primordial. Un grand merci d'avoir pris le temps pour nous et prenez bien soin de vous !

  • Avatar Florian.e
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 15:07

    Pour une nuit, hôtel propre et personnel accueillant et disponible. Parfait 👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait plaisir. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui met un point d'honneur à vous satisfaire et faire de votre séjour une réussite. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Eleonore.a
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 12:55

    Bon accueil - Chambre : bien. Le service de commande d'un plateau-repas, le soir est : parfait ( C''est bon = prix correct ) - Seul hic : On entend quand une personne prend une douche dans la chambre à coté ( bruit sourd ). Hôtel = Bon rapport-qualité-prix.

  • Avatar Frank..
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 13:05

    C'est ce que c'est: "confort" low-budget, proche des accès aux autoroutes. Propre, accès 24/365 à un prix réduit. C'est la formule épargne parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait plaisir. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui met un point d'honneur à vous satisfaire et faire de votre séjour une réussite. Nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Damzoz.
    4 / 5
    Le 09/07/2018 à 11:07

    Un très bon hôtel qui ne paye pas de mine . La literie est bonne les chambres sont bien agencées . Les chambres disposent de canal + . Chaque chambre à une salle de bain. Le petit déjeuné est simple mais très bon . Très bon rapport qualité/prix

  • Avatar Laurence.
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 06:50

    C'est la deuxième que nous faisons une halte dans cet hôtel. Nous ne sommes absolument pas déçus. Les chambres sont propres et climatisées. Très bon rapport/qualité prix.

  • Avatar Guillaume.L
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 12:59

    Chambre un peu petite pour une double

  • Avatar Jeanine.U
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 10:18

    Je me suis arrêtée en mai à mi-parcours de mon voyage. Mon expérience a été très satisfaisante, j'ai donc renouvelé à mon retour. Le personnel est à l'écoute de nos besoins, la chambre de bonne taille avec une bonne literie et un petit-déjeuner en buffet très diversifié avec entre autre des gâteaux régionaux excellents. Ce fut un très choix à refaire.

  • Avatar Corinne.A
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 18:16

    Une nuit un samedi soir de passage à Périgueux. Chambre assez spacieuse et bien agencée. Excellente literie. Rien à redire sur la propreté. Calme. Personnel agréable. Excellent rapport qualité prix. Je recommande.

  • Avatar FLO.i
    5 / 5
    Le 16/07/2017 à 12:26

    Couchage très bien. Tres bon Petit déjeuner que des produits frais. (Jus orange pressé, fruits frais...) Très bon rapport qualité prix. Bien insonorisé (levé 9h15 n' avons absolument pas entendu les voisins).

  • Avatar Josselin.i
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:35

    Le pass sanitaire n a pas été demandé et il n'y avait aucune distanciation sociale avec plus de vingt personnes dans la salle du petit déjeuner...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous laisser un commentaire. Effectivement nous ne demandions pas le pass sanitaire car il était pas obligatoire étant donné que nous avons pas de restauration ( le petit déjeuner ne fait pas partis de la restauration). Nous imposions néanmoins le port du masque ainsi que le gel pour les mains. Nous espérons vous revoir très vite car maintenant, il n'y a plus de pass. Nous vous souhaitons un agréable weekend.

  • Avatar Gilles.u
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 02:59

    Accueil chaleureux, chambre propre et agréable,un peu petite (manque petit bureau), petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Vraiment gentil. Merci beaucoup pour votre commentaire. Une grande aide pour nous, et beaucoup de bonheur que vous ayez apprécié votre séjour ! Passe une bonne journée ! (Avis d'origine) So nice. Thanks a lot for your commentary. A great help for us, and a lots of hapiness that you enjoyed your stay ! Have a good day !

  • Avatar Massé.a
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:21

    Les chambres sont un peu petit pour moi mais largement suffisante pour une nuit la propreté et irréprochable et les équipements de confort son de qualité tv climatisation ..... Mais surtout je voudrais rajouter 5 étoiles pour l'accueil ça fait du bien d'être reçu par une personne aussi agréable sourire et disponibilités au RDV MERCI !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Une larme de joie accompagné de fierté. Merci pour votre commentaire. C'est pour nous la plus belle récompense. Prenez soin de vous.

  • Avatar GREGORY.I
    4 / 5
    Le 23/11/2017 à 18:55

    L’accueil est sympathique, la literie des chambres est super et le petit déjeuner excellent avec jus d’orange frais. 4 étoiles car la salle de bain n’est pas au niveau du reste. Tout ça pour un tarif tout à fait raisonnable

  • Avatar Philip.O
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 15:22

    Petit hôtel sans prétention bon rapport qualité-prix 45 euro la nuit. La climatisation impeccable en pleine canicule. Petit bémol la vmc ne fonctionnait pas dans sdb donc les serviettes ne sechaient et cela sentait l'humidité dans la chambre. Mais l hôtel était en cours de réfection. A voir donc

  • Avatar Karine.O
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 09:31

    Bon rapport qualité prix. Par contre bruyant le matin quand on est au rdc et que la porte donnant sur l’accueil reste ouverte. L’hôtesse d’accueil très souriante et agréable. Revoir le système de douche. Et pas assez de prise quand on est 2.

  • Avatar nino.p
    4 / 5
    Le 20/10/2018 à 21:34

    Très bien, literie neuve, personnel compétent et aux petits soins, tarif très intéressant

  • Avatar Pierre.
    5 / 5
    Le 31/03/2017 à 08:11

    Acceuil chaleureux. J'ai eu droit à une attention efficace et adapté au client stressé que je suis. Le rapport qualité/prix/service est imbatable. Je recommende vivement. Bonne continuation.

  • Avatar Ulrich..
    5 / 5
    Le 31/10/2020 à 15:18

    Gut hier ūbernachten fūr wenig Geld an einem sauberen ruhigen Ort kommen wieder Bon séjour ici peu de l'argent dans endroit, calme et propre, nous serons de retour

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Merci. Votre commentaire nous donne vraiment de la joie et nous donne l'énergie de passer à autre chose. Prenez soin de vous et de votre famille. (Avis d'origine) Guten Morgen, vielen Dank. Ihr Kommentar bereitet uns wirklich Freude und gibt uns Energie, um weiterzumachen. Kümmern Sie sich um sich selbst und Ihre Familie.

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 16/03/2017 à 06:47

    Très bon accueil, chambres confortables, literie impeccable. Tout petit bémol, il n'y a qu'une seule prise dans la chambre et distante du lit... Mais ça peu convenir à d'autres ! Je recommande cet établissement

  • Avatar Djé.
    5 / 5
    Le 21/05/2020 à 22:34

    L'accueil est super sympa. Le personnel et directeur sont d'une extrême gentillesse, c'est super appréciable de nos jours. Ils sont aussi très professionnels. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci. C'est un encouragement et un plaisir en ces temps particuliers. Nous ferons mieux pour garder cet esprit et retrouver un accueil bien plus sympa encore ! Une belle pensée pour vous.

  • Avatar Jacqueline.o
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:49

    Accueil excellent. Chambre très propre et calme. A y revenir

    Réponse du propriétaire :
    Merci. C'est un vrai plaisir pour nous de vous accueillir, faire en sorte que vous vous sentiez chez vous, que votre séjour se passe bien, et qu'à votre départ vous ayez passé un moment agréable. Lire votre commentaire motive toute l'équipe à continuer.

  • Avatar Christophe.O
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 09:32

    Très bien . hôtel propre et calme .Très bien situé pour assister aux concerts du Palio

  • Avatar mini.h
    4 / 5
    Le 15/12/2018 à 11:57

    Hôtel pratique pour une nuit de passage.. Rapport qualité prix correcte.. Manque un bureau plus grand (voyage professionnel) et des volets au fenêtre serait très apprécié. Sinon chambre très propre, parking fermé gratuit, et nuit calme...

  • Avatar Level.n
    5 / 5
    Le 10/12/2017 à 00:05

    Bon rapport qualité / prix, le petit déjeuner vaut le coup

  • Avatar JEAN.I
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 15:30

    J'ai apprécié cet hôtel pour son accueil chaleureux vraiment sympathique merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes touchés par votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir séjourné chez nous et de nous offrir ces quelques mots qui ont une grande importance pour nous. Toute l'équipe vous souhaite un bel été !

  • Avatar paul.a
    3 / 5
    Le 21/10/2018 à 10:01

    La chambre est bien. Pas de nuisances sonore. Tout ce qu'il faut pour une nuit de l'hôtel (lit, télé, toilette et douche individuel). Seul GROS bémol : le room service qui se permet de rentrer dans la chambre en ne se signalement qu'une fois en toquant à la porte (pas même d'annonce à haute voix : "room service"), ceci pour ma première nuit. Pour la deuxième, après multiple refus du room service au matin, celle ci m'annonce de partir de la chambre à 11h30 dernier délai. J'ai pris cette chambre pour trois nuit, je pense être dans mon droit de refuser que l'on vienne me déranger un matin si je le désire. En conclusion, chambre d'hôtel : très bien. Juste ce qu'il faut pour bien dormir. Room service : ZÉRO.

  • Avatar François.e
    4 / 5
    Le 06/02/2021 à 19:17

    Difficile de donner un avis en cette période de covid, sinon de reconnaître que les gestes barrières dont birn respectés. Le personnel est sympayique, compétent et agréable. Je recommande et je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Un avis clair et constructif très apprécié. Merci beaucoup. Nous travaillons pour la sécurité de nos clients mais faisons le maximum pour garder l'accueil aussi chaleureux que possible. Belle journée à vous !

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 08:08

    J'ai à nouveau testé cet établissement et je ne peux que confirmer mon 1er avis. Grand sens de l'accueil et d'un professionnalisme rare de nos jours. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire. Vous nous encouragés à garder cet engagement auprès de nos invités. Merci.

  • Avatar RODRIGUEZ.R
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:16

    Malgré ma réservation en ligne, l’accueil fut personnalisé. J’apprécie et j’y reviendrai très bientôt Bruno De Bordeaux

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci ! Votre commentaire est une vraie motivation et un plaisir dont nous ne nous lasserons jamais. Savoir que votre séjour fût agréable c'est l'aboutissement de nos efforts. Belle journée à vous.

  • Avatar Claudine.a
    4 / 5
    Le 08/09/2018 à 18:21

    L'hôtel très propre la literie très bien. Par contre le petit déjeuner trop cher pour le choix du buffet qui n'a rien à voir avec les autres établissements qui sont moins chers

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 20:15

    Un hôtelcalmr d'un confort et dune propreté au top niveau, sans compter l'accueil du directeur qui a été une véritable rencontre alliant sympathie, professionnalisme et un grand sens de l'écoute Que du bonheur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, retour sublime. Vous êtes l'accomplissement de notre travail et de notre passion. C'est grâce à vous que nous pouvons l'apprécier. Merci.

  • Avatar dav.r
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 18:25

    Séjour à vocation "basket". Très bon accueil, François a tout fait pour nous mettre dans les meilleurs dispositions, niveaux emplacement des chambres, créneaux...etc. un énorme merci, et encore merci pour la bouteille d'eau ;)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. C'est un plaisir partagé par toute l'équipe. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis pour cet évènement. Bonne journée à vous !

  • Avatar lecoustey.
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:10

    Très calme et belle chambre, personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Merci. C'est un vrai plaisir pour nous de vous accueillir, faire en sorte que vous vous sentiez chez vous, que votre séjour se passe bien, et qu'à votre départ vous ayez passé un moment agréable. Lire votre commentaire motive toute l'équipe à continuer. Nous vous souhaitons le meilleur !

  • Avatar Maxx.r
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:13

    Tarif correspondant à la prestation Proche d'une zone commerciale sans être trop dérangé par les bruits de la circulation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Un grand merci pour votre commentaire et votre séjour, comme nous, simple et efficace ^^ . Bonne journée à vous !

  • Avatar Marco.L
    2 / 5
    Le 18/08/2018 à 08:42

    Chambre 230 Points positifs : Bonne literie Propreté Points négatifs : Chasse d'eau en panne Bac à douche engorgé Pas de pression eau chaude Odeur de tabac ... pas de geste commercial de proposé

  • Avatar LAGARDE.T
    3 / 5
    Le 14/02/2018 à 11:32

    le petit déjeuner est copieux et varié. seul bémol la chambre où il n'y a qu'une grande serviette pour 2 personnes au regard de la concurrence.

  • Avatar christine.h
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 10:36

    Bon accueil, chambre confortable, propre et bien insonorisé. Buffet du petit-déjeuner copieux et bon. Je recommande.

  • Avatar Anaïs.o
    5 / 5
    Le 31/03/2017 à 09:43

    C'était très bien, accueil téléphonique sympathique, petit déjeuner copieux avec en plus du jus d'orange pressé frais et le lit était très confortable! Merci, nous reviendrons!

  • Avatar martine.o
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 15:33

    Très bon accueil , chambre correct avec la clim , super . Petit déjeuner varié , nous sommes satisfaits , nous reviendrons .

  • Avatar Valerie.a
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 08:15

    Bien, passé très bien pour une petite pause.. Personne de l'accueil et du petit déjeuner de ce jour très agréable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et vraiment désolé. Il est vrai que nous sommes sur plusieurs tâches mais ce n'est vraiment pas de chance de ne pas avoir pu vous saluer… En espérant en avoir l'occasion, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

  • Avatar vir.i
    4 / 5
    Le 10/12/2018 à 09:11

    Accueil très aimable chambre très correct propre avec bonne literie et calme. Nous reviendrons si l'occasion se présente.

  • Avatar Justine.r
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 15:44

    Parfait rapport qualité prix nickel pour un arrêt sur la route des vacances, super localisation avec pleins de chaînes de restaurant à 3 minutes à pied ! 👌

    Réponse du propriétaire :
    Trop sympa. Votre commentaire respire l'entrain et donne vraiment envie. Un grand merci de nous avoir choisi sur votre route !

  • Avatar Hervé.a
    3 / 5
    Le 17/11/2016 à 07:04

    Tarif unique abordable de 43 euros. Très bon acceuil personnel souriant et disponible Chambre con fortable bon niveau 2 étoiles. Parfait pour une escale.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 23:22

    Très bon accueil. Hôtel récemment rénové, calme, resta🤗urationa

    Réponse du propriétaire :
    Heureux de savoir que vous avez apprécié. Nous allons garder le même tempo. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Pierrick.A
    4 / 5
    Le 23/10/2020 à 11:47

    Personnel très agréable, chambre simple mais confortable. Idéal pour un déplacement professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! pour votre séjour, et votre contribution à notre image que nous tenons à soigner, autant que nos invités. Bonne journée à vous.

  • Avatar Bernadetta.u
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 06:01

    Super hôtel , le personnels très sympa et accuiellant .Les chambres sont très propres et le lit est confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous en avons des étoiles plein les yeux ! Merci à vous aussi, c'était très agréable de vous recevoir et de vous avoir avec nous. Belle été à vous tous !

  • Avatar Adrian.o
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 06:50

    Accueil chaleureux, chambre propre, climatisée, petit déjeuner correct. Pas mal vu le prix abordable.

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 13/10/2018 à 11:01

    Bien dans l ensemble mais pas de sucre et pas de diversité pour le pain mais Personel très accueillant

  • Avatar Matheo.u
    5 / 5
    Le 21/02/2021 à 11:12

    L'hôtel est très bien, très propre, les lit très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Un commentaire, une belle note, rien de mieux pour motiver toute une équipe. Belle journée à vous !

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 15/05/2017 à 14:28

    Très bon accueil chambre bien isolé propre personnel très souriante à l écoute petit déjeuner bien garnie beaucoup de choix

  • Avatar J.i
    2 / 5
    Le 10/07/2019 à 17:11

    Hotel niveau moyen-bas. Clim dans les chambre, service restauration minimum (à 7h du mat c'est pas prêt !), mais tarif et propreté convenable.

  • Avatar Carlos.e
    5 / 5
    Le 19/07/2016 à 11:24

    hotel sympathique, avec un personnel à l'écoute nous avons apprécié l'installation de la climatisation petit déjeuner copieux literie très confortable

  • Avatar guilhem.
    5 / 5
    Le 26/03/2019 à 19:19

    Excellent rapport qualité prix que ce soit au niveau de l'accueil, de la chambre, du lit et de la propreté.

  • Avatar Lionel.o
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 16:57

    Très bon rapport qualité prix, literie confortable, personnel sympathique, par contre petit déjeuner cher et peut fournis

  • Avatar Mireille.o
    1 / 5
    Le 09/03/2019 à 13:13

    Nul... Personne pour m'accueillir.. Ouverture à 17h et l'hôtel ne trouve pas ma réservation.... Heureusement qu'il y a d'autres hôtels

  • Avatar CHARLIE.E
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 20:32

    Bon accueille responsable super sympas ,Hotel calm les chambres commence a avoir du vécu mais !sa peut aller

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Rue d'Arezzo
  • 24750 Boulazac Isle Manoire
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:00
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–21:00
Vendredi 10:00–21:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité