Château des Reynats

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Château des Reynats Chancelade

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Château des Reynats à Chancelade

Château XIXe avec chambres et suites décorées de façon personnalisée, 2 restaurants et piscine extérieure. Élégant hôtel du XIXe s. avec piscine.


Tags: Restaurant français, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Michel.d
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 12:32

    Très beau lieu. Le château est petit mais magnifique. Il est très bien aménagé et avec goût. Il y a une grande cour, un restaurant gastronomique sur place pour les repas, et une grosse verrière pour le matin au petit déjeuner, et bientôt spa et piscine. Les chambres sont très propre. Idéal pour se détendre et passer un bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de votre avis et transmettons votre expérience à notre équipe. Nous ne saurions en dire plus t'en vous nous flattez ! Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié cette escapade et espérons vous revoir très bientôt parmi nous :) Bien cordialement !

  • Avatar Celine.o
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:02

    Nous étions venu il y a 3 ans, où nous avions été déçu de la chambre située à l orangerie , nous sommes revenus et avons pris une chambre supérieure au château et arrivée dans la chambre grosse déception !! Une chambre qui n avait rien à voir avec les photos du site , les fauteuils rouges étaient usés déchirés, le rideau rempli de poussière, le mitigeur de la salle de bain très compliqué à avoir une température convenable et aucune pression. La literie était correcte , mais on a été déçu de notre séjour car vue le prix de la chambre on s attendait à une autre prestation. Concernant l accueil rien à redire les dames sont très souriantes. Côté restauration nous étions venu avant le Covid , les plats sont ont toujours aussi bon mais la prestation n est plus du même niveau, nous sommes resté un peu sur notre faim et le service était un peu trop rapide.

  • Avatar Desprez.t
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 11:40

    Séjour qui n'était pas à la hauteur du niveau annoncé...Dans la chambre, des restes de poussiére et poubelle de la salle de bains non vidée...piscine verte en travaux, terrain de tennis impraticable ..Quant au dîner , le maître d'hôtel a oublié de sourire et les assiettes manquent de générosité...Le petit déjeuner est quand à lui très bien. Notre premier séjour il y a quelques années avait été bien mieux...Dommage

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 10:43

    Cadre très agréable et personnel très à l'écoute et à disposition. Par contre les chambres sont quelque peu datées... Pas de climatisation, étant au rez-de-chaussée, notre fenêtre donnait sur la cours où se situent des bancs donc impossible d'ouvrir pour aérer... Robinetterie et plomberie fatiguées dans la sdb.. tout ça aurait besoin d'un rafraîchissement... Nous avons trouvé que la restauration manquait de générosité dans l'assiette.

  • Avatar Dirt.r
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 09:37

    Il faisait froid dans la chambre pas de chauffage pas d'eau chaude dîner moyen complètement ignorés au restaurant et nuit épouvantable heureusement le propriétaire des lieux et son épouse sont très gentils ça relève le niveau du reste. Le petit déjeuner et la literie étaient top

  • Avatar Anaïs.i
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 14:02

    Nous avions réservé au château des reynats via une smart box, les photos sur internet du château avec la piscine nous avaient séduit. Quelle déception à l'arrivée de voir l'herbe haute et la piscine verte... Bon nous étions au mois d'avril mais il y a un certain entretien à avoir pour ce genre de lieux... Deuxième déception, nous n'avons pas dormi dans le château... Mais dans un bâtiment situé à côté, lors de la réservation cela aurait pu être mentionné. Nous avions un chewing gum collé sur le moquette sous le lit, une tâche noir sur les draps blancs... Manque clairement d'hygiène ! En revanche, on a rien a dire concernant l'accueil, top. Le repas au restaurant était raffiné et le petit déjeuner du choix pour tous les goûts. Juste le fait de dormir en dehors du château et de ne pas manger dans la salle du château contrairement à ceux qui avait payé plus pour leur nuit faisait ressentir une différence riche/classe moyenne qui n'était pas très agréable, bien qu'au service nous étions tous traités pareil. Pour finir c'est dommage d'arrivée au château et de devoir partir ailleurs pour s'occuper, il faudrait développer de quoi faire rester les personnes sur le site.

  • Avatar LEILA.H
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 16:37

    La literie est déplorable , déchirée et vraiment inconfortable. Vue le prix de la chambre suite( Montaigne). La salle de bain n’est pas mieux. Aucun moyen de fixer la paume de douche. Impossible de régler la température de l’eau. Soit elle est trop chaude ou trop froide. Des travaux de décoration ont été commencé mais jamais terminées. Les fauteuils ont besoin d’être rénovés. Le petit déjeuner 15€ par personne mais rien d’extraordinaire, du pain à trancher soit même ( au secours l’hygiène), pots de confiture vides, il fallait racler les fonds. Bref l’hôtel ne mérite pas les 4 étoiles. Grande déception pour notre week-end en amoureux.

  • Avatar Pénélope.g
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 10:54

    Très déçus…. Mes parents ont fêté leur 60 ans autour d’un déjeuner au restaurant, le personnel était désagréable, nous avons été mal accueilli et on nous a pressé tout au long du déjeuner…. Le service n’est pas à la hauteur du lieu malheureusement c’est dommage

  • Avatar Muriel.u
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:03

    Bel emplacement et joli petit chàteau. Accueil du personnel excellent. En revanche, le prix ne vaut pas la prestation : par une Box, la description précise réservation au Château et finalement on est logés dans "l'Orangerie", tout comme le diner et petit-déjeuner à la Verriere donc rien ne se passe au Château. Le dîner bon mais beaucoup de décos dans l'assiette plus qu' à manger : supplément de 9€ pour avoir une tranche de foie-gras de 2 cm x 10 cm x 0.5 cm !! A ce prix, je pensais avoir un foie-gras de qualité, bof bof, je le fais mieux moi-même et le plat : portion de poisson ou viande ridicules aussi avec beaucoup de fioritures de fleurs et des ronds de mousses grands comme des pièces d'un centime ! Par contre, choix du vin excellent même si se vengent un peu sur le prix. Chambre grand lit, propre, pas extraordinaire au niveau confort et beauté. A la finalité, déçus sur la prestation et le niveau de qualité, ne vaut pas les prix demandés, pour en avoir fait d'autres... Déçus malgré un personnel super gentil.

  • Avatar claude.i
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:44

    Très joli château a l'accueil irréprochable. Quelques petites nuances tout de même. Smartbox alléchante pour un we au chateau mais vous dormirez a l'orangerie bcp plus modeste mais confortable. Le restaurant et sa cuisine extraordinaire auraient mérité des sièges plus confortables qui ont fait de nous des contorsionnistes pendant la durée des repas. Le cours de tennis ou les lignes sont a peine visibles sous les feuilles en plein tournois de rolant garros et la piscine en travaux n'était accessible qu'aux insectes et autres faunes locales. Mon oeil certainement un peu trop critique, ne doit pas vous freiner car ce château vaut le détour. Encore merci a tout le personnel pour leur bienveillance. Claude

  • Avatar Sébastien.O
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 17:46

    Une cuisine délicieuse, des saveurs qui "sonnent" toujours juste, des conseils avisés au niveau des vins... et surtout une Équipe aussi sympathique que professionnelle !!! Une adresse incontournable en Dordogne.

  • Avatar cathy.a
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 19:11

    chambre correct à l'orangerie, literie impec, mais salle de bain vieillotte... baignoire et pas de débit pour la douche ! Restaurant : bon repas, dans magnifique verrière, (105 e à 2 ) malheureusement mal accueilli par monsieur qui ns place à une table avec vue sur porte des toilettes !!! ns sommes venues de bonne heure (19h15) pour justement avoir une table vue sur jardin prés de la verrière .. et non ! pourtant personne encore au restaurant... mais table imposée, pas le choix !!je lui demande sur quel critère ? il me répond les meilleures tables sont réservées pour clients qui restent là plusieurs jours !!!! et bien je reste 3 jours mr lui dis je ... rien à faire ! je paye le même prix le menu que les autres, mais j'ai eu droit à cette table collée au fond face au wc ! super la vue ! du coup, nous n' y avons mangé qu'une fois ! mais nourriture correct et petit déjeuner parfait . Ensuite très déçue par les infrastructures extérieures : je prend toujours hôtel avec piscine, car je nage souvent , celui ci m'était vendu sur le site avec belle piscine extérieure, et terrain de tennis.... photos à l'appui.(pourtant pas une smartbox !!) . quelle déception à notre arrivée : piscine hors d usage, verte, tout le jardin en travaux , pas tondu, tennis impraticable, bref... pas digne du tout d'un 4 étoiles. Je pense que pour l'ascension, la saison démarre, et tout devrait être impeccable pour recevoir les clients . Rien n'est indiqué sur le site à ce sujet, sinon j'aurais réservé ailleurs. Dommage, nous ne reviendrons pas .....

  • Avatar Miguel.e
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 21:20

    Juste parfait 👏👏 hôtel et restaurant, et des employés très très accueillant, adorables... ( un tout petit bémol,sur le robinet de douche qui ne fonctionne pas très bien)

  • Avatar Maelle.i
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:00

    Services hôteliers excellents, repas très bons, accueil et personnel très agréable. Sans fausse note. Une parenthèse enchantée qui fait du bien

  • Avatar Rv.r
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 15:23

    Je n avais malheureusement pas lu les avis avant de séjourner dans cet établissement 4 étoiles...force est de constater que je rejoins l ensemble des avis médiocres postés et sans réponse... pas d accueil, chambre de piètre qualité et confort, pas de WiFi durant 2 jours de séminaire,apero champagne cacahuètes bretzel...moyen au regard du prix, donc à éviter !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire pour nous donner votre avis. Nous transmettons aux services concernés tous les points évoqués et nous allons tout mettre en œuvre pour réparer ces défauts rapidement. Permettez nous d'être surpris que vous n'ayez pas reçu un accueil digne de notre établissement bien que nos points d'honneurs se portent sur l'accueil et le service. Comme évoqué plus haut, nous ne manquerons pas d'en faire part au service concerné, soit la Réception. Il est vrai que nous rencontrons parfois des soucis de réseau ce qui peut nuire a la connexion WIFI. Bien que nous ayons une belle régions, nous souffrons du manque d'installations internet et espérons que vous pourrez comprendre ce point. Nous remarquons que vous n'avez pas donner d'avis sur notre restaurant. Nous en déduisons que cette expérience vous a plus malgré les inconvénients énoncés. Nous espérons vous accueillir à nouveau, pour vous faire changer d'avis. Bien cordialement

  • Avatar Martine.r
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 12:22

    Bâtiment de L'orangerie les chambres ont une forte odeur d'humidité, pour la restauration très bon petit déjeuner mais pour les autres repas très décevants. Concernant le personnel pas sympathique à part la gentillesse d'une petite serveuse apprentie. Cet hôtel ne vaut pas les 4 étoiles 😒😒😒

  • Avatar severine.o
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 12:12

    Repas gastro pas vraiment gastro chambre avec une literie déplorable Un repas de Saint-Valentin complètement gâché grâce au serveur et aux 2 tables très bruyantes Je comprends qu’il n’y ai plus d’étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour nous donner votre opinion. Tout d'abord, Nous sommes désolé d'apprendre que la literie vous a déplu. Concernant le dîner de la Saint-Valentin, il est vrai que nous avions 2 grandes tables pour l'occasion et que cela pouvait gêner de part le bruit qui provenait de ces tables. Nous comprenons tout à fait votre opinion et nous vous présentons nos excuses pour cela. Cependant, nous ne pouvons pas expliquer le comportement de nos serveurs qui sont pourtant si souvent félicités. Nous avons reçu des avis très mitigés sur notre menu de Saint-Valentin, malheureusement il est difficile de convaincre tout le monde et nous sommes navré de constater qu'il ne vous a pas convaincu. Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous pour vous faire changer d'avis. Bien cordialement

  • Avatar Corinne.o
    2 / 5
    Le 27/11/2021 à 08:54

    Attention si vous réservez par SMARTBOX (c’est mon cas) vous ne dormirez pas dans une chambre du château mais dans un bâtiment où se trouvent une quarantaine de chambres. Pas vraiment ce que nous voulions. Publicité mensongère Aucune proposition de la part de la réception pour nous proposer une chambre dans le château même avec supplément (pas complet en cette saison). Repas et service corrects

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Notre partenariat avec Smartbox comprends différentes box avec selon les budgets soit une chambre au Château ou dans la résidence de L'Orangerie. Nous sommes rapidement complets au Château et même en basse saison. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions à nouveau pour vous faire découvrir nos différentes offres selon vos envies, Bien cordialement!

  • Avatar Eglantine.a
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 07:39

    Suis venue avec un groupe organisant un voyage dans le Périgord. Très joli château, belle verrière, très bel endroit dans un écrin de verdure. Idéal pour les jeunes mariés. Nous n'avons pas dormi dans le château mais dans une annexe ! accès difficile pour les personnes handicapées devant pousser leur valise sur les graviers, mais aussi pour une Dame en fauteuil roulant... Chambre avec forte odeur de moisi... lits confortables, manque de personnel pour le ménage. Je comprends, la pandémie est passée par la. Sinon petit-déjeuner sous forme de buffet, j'étais étonnée qu'une personne, très affairée, mais aussi visiblement surchargée de travail coupe le pain sans aucune précaution (gants) et prenne les morceaux de pain avec les mains pour les remettre dans la corbeille !!!!! Enfin le chef cuisinier ne propose que de la "cuisine nouvelle" ! Cela change des autres restaurants du pays proposant des assiettes très généreuses.

  • Avatar Tib.a
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 06:39

    Nous sommes arrivés le 10 juin et avions choisi ce château dans le cadre d'une box pour la piscine entre autre. Le château est très beau mais lorsque nous arrivons nous apprenons que la piscine est en maintenance, très déçu donc car pour un mois de juin c'est un minimum d'avoir une piscine prête à l'emploi. La chambre ensuite, de taille correcte mais avec une petite tache de sang sur un oreiller, des tâches sur le miroir et un trou dans le fauteuil, pas vraiment à la hauteur du standing supposé de la chambre (surtout vu le prix de la chambre). Heureusement il y avait le repas. Déjà le prix, 26 € pour entrée plat dessert donc très abordable et ensuite tout était délicieux. Des plats raffinés et très bien présentés avec notamment un dessert à base de chocolat, carottes et rhubarbe très étonnant. Du bon vin et des digestifs de choix, que du positif pour un repas plus que satisfaisant qui a clairement sauvé notre séjour là bas. Le petit-déjeuner était également complet et très bon. Pour résumer, mangez-y mais dormez autre part.

  • Avatar ANDY.O
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 09:23

    Un accueil suivi d'un repas formidable. Une succession de mets d'exceptions, qui permettent de passer un merveilleux moment et une dégustation gastronomique de haut niveau. Le cadre est absolument magnifique, et aux portes de Périgueux.

  • Avatar Sandrine.u
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:53

    Château dans un parc au calme mais dans la ville. Accueil sympathique, restaurant agréable avec une verrière très jolie, notamment pour le petit-déjeuner. Au château chambres grandes notamment hauteur sous plafond mais déco vieillotte et pas du tout à notre goût.

  • Avatar Olivier.A
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 05:12

    La douche n'était pas fonctionnelle par absence de pression d'eau.. Odeur d'humidité par manque d'aération, l’insonorisation est à revoir également; Chambre 109 à l'orangerie. Erreur dans la note, nous attendons un remboursement. Nous bénéficions d'une Wonderbox et pensons que la prise en charge est différente d'une autre. Nous ne conseillons pas.

  • Avatar Stephanie.b
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 10:13

    Le domaine est magnifique et on mange divinement bien au restaurant. Cependant, les chambres de l’Orangerie, 3* sont très vieillottes et ne sont pas à l’image ni la hauteur du lieu dans sa globalité. C’est dommage. Le ménage et l’entretien pourrait être améliorer. Laisser des shampooings à moitié vides dans la salle de bain alors qu’on vient de faire le chekin… c’est plus que bof. Mais la gérante est très commerçante et sympathique et nous a laissé partir avec un bon souvenir. Je recommande!

  • Avatar Danièle.o
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 13:13

    Le repas était très bon, mais un peu léger et sur le menu bcp de plats en supplément. Il y avait une table de 15 personnes un peu bruyant quand on est un couple

  • Avatar Ombrance.
    4 / 5
    Le 08/05/2021 à 08:12

    Environnement très agréable, au calme. Chambre spacieuse (au 2ème étage du château). Accueil et service au top, bien adaptés au contexte sanitaire (dîner et petit-déjeuner en chambre). Peut-être pas d'un standing 4*, mais d'un bon rapport qualité prix.

  • Avatar S...
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 08:18

    Le positif: beau cadre. Repas bons et soignés. Le negatif: - En demi-pension, nous avons eu la même carte proposant les 3 mêmes entrées-plats-desserts pendant 6 jours, avec parfois un plat du jour différent mais on s'est retrouvé invariablement à manger 2 ou 3 fois les même choses sur nos 6 jours. - Notre lit était un peu petit (1m40) mais la chambre elle-même n'est pas très grande. - Pas de climatisation (quand il fait 30° la nuit ça manque). - Chambres faites sommairement (poubelle vidée tous les jours mais le lit pas refait, quand on met des essuies dans la baignoire pour en avoir de nouveau, on les retrouve là où on les a laissés...) Mon impression générale c'est que l'hôtel essaie de proposer un service soigné, un peu luxueux (et des prix qui vont avec... ) mais les prestations ne suivent pas toujours (et c'est pas la faute du personnel, on sent bien qu'ils font ce qu'ils peuvent). C'est sans doute bien pour une nuit ou deux, moins pour une semaine.

  • Avatar Patrick.a
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 16:24

    Nous avions reservés une chambre au chateau pour nos 40 ans de mariage. Nous nous sommes retrouvés dans une vielle annexe complètement désuette. Aucune isolation des chambres, notre chambre était sale, les murs étaient sales , le plafond taché d humidité, les robinets de la sallle de bain plein de vers de gris, les entourages de fenêtre sales , plein de poussière. Nous en avons parlés le matin lors du règlement à une stagiaire qui a élucidé en nous disant qu'elle ne connaissait pas l'hotel, elle savait juste encaisser. D'ailleurs à ce sujet sur la carte du diner , il n'y a que des suppléments allant jusqu'à 9€ pour des produits locaux. (ex... canard +9€ ) Nous sommes scandalisés par des gens qui ne pensent qu' à facturé et il se disent 4 étoiles.............aucun respect du client.......à FUIR Juste qq photos pour illustrer notre propos.

  • Avatar Catherine.E
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 01:23

    Très beau lieu. Accueil chaleureux et sympathique. Suite dans la tourelle magnifique. Literie et propreté au top. Très bo n petit déjeuner et repas savoureux dans l'orangerie avec personnel au petit soin . Nous recommandons vivement

  • Avatar Chantal.e
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 11:35

    Beau site. Personnel sympa nous avons bien était reçu et avons bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis, il est essentiel pour le travail fourni par nos équipes. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Au plaisir ! Bien cordialement

  • Avatar Geoffrey.g
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:01

    Nous avons passé un bon moment dans ce joli château pendant nos vacances dans le Périgord 😎 Cependant l’hôtel n’est pas franchement à la hauteur de ce qu’on attendait d’un quatre étoiles… En effet, différents points nous ont surpris : - la déco des chambres et les salles de bain sont très vieillottes - l’équipement daté, vieux sèche cheveux, vieille et petite télé et vieux ventilo - la piscine a 16°C en plein mois d’août, avec des transats en plastique - le lit non refait entre les 2 nuits… Tout cela n’est pas à la hauteur des 4 étoiles attribuées en 2017, valables 5 ans… Il faut tout de même relever des points positifs : - une hauteur sous plafond d’environ 5m, y compris à l’étage - un très bon restaurant ! - un petit déjeuner sympathique - et une équipe très agréable qui nous a surclassé en suite et grâce à qui nous garderons tout de même un bon souvenir de cet hôtel ! Nous espérons simplement que des travaux sont envisagés très prochainement, car cela mettrais en valeur ce beau château, tout comme la verrière qui est récente et très bien décorée.

  • Avatar Velo.e
    4 / 5
    Le 31/12/2020 à 07:55

    Beau château d'intérieur comme d'extérieur. Les chambres respectent le style. Le personnel est assez chaleureux , et les repas plutôt bon. Le seul défaut que je reproche au château est que les chambres ne sont pas très bien aménagées : uniquement une prise disponible au pieds de la porte, et la baignoire se vide très lentement.

  • Avatar Clara.
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 18:26

    Je suis ravie chaque fois que je suis dans le Périgord, d'être dans cet hôtel plus précisément au château.... Merci à la directrice de cet établissement de m'avoir monté mon petit déjeuner exceptionnellement... J'aime cet endroit et les chambres du château sont somptueuses... Je recommande vivement ce lieu.!!!

  • Avatar Jean-B.I
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 20:00

    L'hôtel (Le Château) est vraiment super sympa. J'aime beaucoup la déco des chambres qui sont situées dans le château. J'y séjourne à chaque déplacement à Périgueux. J'ai découvert le restaurant de la verrière après le covid. Dommage qu'il y a pas de choix pour la formule compris dans la soirée étape.

  • Avatar Thierry.e
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:27

    Une chambre sans fenêtre dans l'orangerie au rdc avec une forte odeur de moisi pour 125 euros.... ça vous dit ? Pas nous. En prime on a voulu nous facturer 2 diners imaginaires. Et évidemment pas de responsable présents le WE en plein mois d'août. Cherchez l'erreur. Une petite pensée tout de même pour cette charmante jeune fille qui se debat a la réception pour nous rendre le sejour agreable. Merci à elle. Pas au management. Au final une adresse surcotée a éviter.

  • Avatar Guylaine.o
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:26

    Le château est superbe et le restaurant et petit-déjeuner corrects. Mais les chambres de l'orangerie ne sont pas dignes de l'endroit. Nous avons passé la nuit sur un trempoline...

  • Avatar Céline.h
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:48

    Super expérience , l'accueil est chaleureux, le staff hyper disponible et pro.... A refaire aux beaux jours Resto agréable, plats copieux et délicieux

  • Avatar matthieu.a
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:43

    Pourquoi 2 étoiles ? Le resto est top. Rien à dire. La chambre à l’orangerie ne vaut pas les 130 euros la nuit ni ses 3 étoiles : - pas de chaise - les lampes de chevets qui ne fonctionnent pas (non branchées, oui une fois branchées j’observe que les ampoules sont mortes) - le pommeau de douche ultra cheap qui ne tient pas dans sa buse - lit 140 à ressorts - serviettes très fines et rêches, elles ont plusieurs années à priori - TV qui a 10 ans et fait 30 cm - chambre très sombre, petite, avec les partie communes ressemblant à une arrière cuisine => très déçu de la prestation.

  • Avatar fred.u
    5 / 5
    Le 07/12/2020 à 00:23

    Petit hôtel dans un château. Ambiance garantie. On devient châtelain pour la nuit. Accueil très professionnel. Rapport qualité prix énorme vu le dépaysement. Et pour bas beaucoup plus cher qu'un Ibis ou un Mercure qui sans charme.

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 14:08

    Un Havre de verdure dans une zone urbaine. C'est vrai le château n'est pas dans la campagne et on entend les voitures ( la nuit elles ne sont pas nombreuses). L'intérieur est décoré avec un charme suranné de très bon goût et je trouve l'ajout de la verrière avec sa décoration moderne tres malin pour souligné le château. Le personnel est vraiment gentil et serviable. La piscine un peu sous dimensionnée compte tenu du nombre de chambres ( avec l'orangeraie ). Le dîner a été un régal avec une entrée et un plat raffinés à souhait et un dessert régressif très Proustien. A recommander autant aux voyageurs qu'aux travailleurs.

  • Avatar Éric.u
    4 / 5
    Le 17/02/2021 à 10:05

    Excellent accueil au Château des Reynats. Les chambres dans l'Orangerie sont également très confortables. La salle de la Verrerie est très lumineuse. En ce moment, restauration en chambre le soir donne la possibilité de déguster d'excellents plats.

  • Avatar Diana.r
    5 / 5
    Le 02/07/2020 à 09:27

    Superbe château. Nous avons séjourné au cœur même du château et avons été ravis. Le château de l'extérieur est magnifique le parc est super bien entretenu. Le personnel était vraiment au top et les chambres parfaites dans l'esprit du château. Le restaurant de l'hôtel est tout simplement succulent et le personnel aux petits soins.

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 11:23

    Séjour vraiment parfait 👌 un accueil chaleureux, professionnel et très agréable, Le lieu est magnifique et bien entretenu. les chambres sont vraiment bien, grande et confortable. La baignoire est très grande et la chambre possède un belle télévision, une bouilloires avec thé et café ainsi que le petit plus extrêmement agréable UN VENTILATEUR dans la penderie ! 😁🤩🤗 Le repas a était parfait lui aussi, digne d'un bon restaurant gastronomique je recommande vivement ! Le personnel est compétent , gentil et serviable. Le cadre, le séjour et le lieu est merveilleux à refaire sans hésiter 😍👍

  • Avatar Ludovic.a
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 16:09

    Très bien, bel endroit même si l’hôtel est vieillissant et sans charme et ne reflète pas l’ambiance château et ressemble finalement à un hôtel classique. Pas de climatisation, baignoire moyenne... Néanmoins, le personnel est bien veillant et souriant, les extérieurs sympa. La verrière est top et le restaurant superbe avec un très bon service et des plats parfait! On recommande surtout le restaurant mais satisfait du moment.

  • Avatar Madame.O
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 07:14

    Hôtel très calme situé au cœur d'un parc. Cuisine raffinée. Attention cependant à la chaleur dans les chambres en cas de période caniculaire .

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 07:57

    Je n'y suis allée que pour déjeuner. Très joli cadre, nourriture très bonne et personnel au petit soin.

  • Avatar Ofelia.r
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 16:58

    Très décevant par rapport aux photos de la publicité. Ce "château" se trouve juste à côté d'une grande zone commerciale, pas charmante du tout, on entend les voitures très tôt le matin. En plus, le bâtiment de l'orangerie est froid, mal agencé, vieux. Salle de bains défraîchie, des serviettes de bains très usées, un morceau de plinthe manquant, chambre pas isolée... Je ne recommande pas.

  • Avatar Valérie.o
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 18:25

    Le site est magnifique, les chambres a l orangeraie sont quand à elles beaucoup moins confortables et belles que montre les photos sur le site Web pour un 4 étoiles ne pas avoir de climatisation dans les chambres est plus que moyen, les meubles sont usés la tapisserie tachée par endroit et le plus désagréable de mon séjour fut le service hygiène car sur 5 nuits passées nos draps n ont j'aimais été changé et le ménage de la chambre et des sanitaires n as pas été fait. Les précautions Covid ne justifie pas pour ma part ces manquements et je pense savoir de quoi je parle car je suis infirmière

  • Avatar Isabelle.o
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 10:57

    Bon séjour dans l ensemble, chambre de l orangeraie à remettre au goût du jour, très bon repas en terrasse, personnel à l écoute et sympathique attention cependant aux remontrances faites au personnel de service devant les clients au restaurant!! Dommage de ne pas servir des amuses bouches du chef lors du dîner. Et concernant le protocole sanitaire COVID 19 : revoir d urgence le petit déjeuner : trop de monde en même temps dans la verrière, mettre en place un sens de circulation et des pinces individuelles pour prendre les aliments au buffet. Se laver les mains avec du gel avant de toucher les machines à café . Ces remarques j espère, vous aideront à améliorer ce service. Cordialement.

  • Avatar Anne.I
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 06:36

    Joli cadre dans un endroit calme. Chambre spacieuse, mais literie moyenne.Il faisait assez chaud dans la chambre, mais il n'y avait pas de climatisation, seulement un ventilateur. Côté restauration, le restaurant gastronomique est très bien, des plats excellents et bien présentés, un service de qualité.

  • Avatar Solanne.H
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 22:03

    Très satisfaite, chambre agréable, literie excellente, personnel affable et accueillant, restaurant de qualité.

  • Avatar Guylene.i
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 14:21

    Très bien avons bien mangé convivial

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 19:10

    Bel endroit cosy et agréable, terrasse du restaurant parfaite en ce chaud été, repas menu du château parfait accompagné d'excellent vin conseillé par le sommelier ,service impeccable. Le petit déjeuner dans la verrière est complet et le personnel agréable. La chambre de l'orangerie propre spacieuse demanderais à être climatisée . Service de réception très professionnel. Endroit qui demande à y revenir.

  • Avatar Frank.l
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 16:40

    Arrive à 18h10 personne pour accueillir. Une enveloppe avec les clés et un mot de bienvenue. Restaurant complet. Chambre digne d’un mercure. Le château sert de faire valoir. L’orangerie un dortoir d’étudiant. Un bar mais personne vous sert. Adresse à oublier

  • Avatar Regine.u
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 08:39

    Nous logions dans l'orangerie. La chambre est correcte mais plan du lavabo cassé dans la salle de bain et douche dans la baignoire, dommage ! De même la propreté et l'état de l'accès aux étages laissent un peu à désirer . Tout cela n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles (d'après votre site). Par contre l'accueil et la restauration : rien à redire.

  • Avatar Joel.a
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 07:06

    Excellent accueil et petit déjeuner parfait. Dommage que notre chambre demande un effort d'entretien; robinetterie usée, meuble vieillot et surtout pas de volet ( j'ai passé une nuit quasiment blanche car nous ne sommes pas habitués à dormir avec des rideaux occultant qui laisse passés la lumière extérieur).

  • Avatar isa.n
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 23:27

    Magnifique cadre ,petits déjeuners copieux et très bon restaurant . Chambres agréables

  • Avatar Philippe.t
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 12:33

    Globalement, les notes attribuées en témoignent, le rapport qualité/prix est largement positif. Toutefois, nous avons noté l'absence de frigo et de coffre dans les chambres, ainsi que le manque de climatisation. Par contre, le personnel de réception et de restauration est particulièrement sympathique et accueillant, et ceci de façon très naturelle!!

  • Avatar Céline.
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 20:08

    Nous avons passé une nuit dans une chambre spacieuse et bien équipée. La salle de bain était grande et bien équipée mais attention à la douche écossaise aux heures de pointe! Le chateau est entouré d'un petit parc agréable et dispose d'une piscine et d'un cour de tennis. Pas de problème pour se stationner il y a beaucoup de place.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour nous donner votre avis, il est essentiel pour le travail fourni par nos équipes. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

  • Avatar Drc.g
    2 / 5
    Le 23/05/2017 à 15:28

    avais réservé chambre suite dîner à l'Oison (excellente cuisine, même si la table où nous avons été placés, entre la salle et le couloir laissait à désirer et que le jeune homme qui nous a servi, très aimable par ailleurs, sentait la sueur) mobilier de la chambre très fatigué: fauteuil troué, commode rayée, support produit salle d'eau cassé, cheveux dans la baignoire, miroir grossissant cassé) et le matelas n'était pas très bon, bref ce n'était que pour une nuit, mais ça ne vaut pas le tarif demandé. le petit déjeuner est correct, mais sans plus pour le prix, même si le cadre est agréable.

  • Avatar JACQUES.S
    3 / 5
    Le 30/09/2018 à 11:49

    Nous avons passé une nuit à l’orangerie. La literie est excellente et le parc très calme. La chambre n’a aucun caractère et le mobilier a bien souffert ..., pas de clim, salle de bain ordinaire et sans chauffage. Les 3 étoiles ne sont pas justifiées. Le repas au bistro la verrière est correct mais sans originalité. Le personnel est très sympathique.

  • Avatar Riki.
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 14:49

    MAlgré les gros problèmes de Covid nous avons pu manger grace a un service en chambre. Le repas était parfait. La chambre ronde dans la tour très originale. Le service et l'accueil très agréable . A recommencer et recommander sans hésiter

  • Avatar Giry.a
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 19:38

    Très bon accueil, service de qualité, restaurant excellent-produits frais et très bien cuisinés. Serveurs attentifs et souriants malgré le masque de protection. Nous voulions nous faire plaisir et c'est gagné. Le cadre est également agréable

  • Avatar Anne.i
    2 / 5
    Le 18/08/2018 à 14:52

    Chambre vieillotte, fauteuil abîmé,matelas pas confortable, salle de bain avec bidet et baignoire...et on entendait les ronflements des voisins!! On a pas pu choisir notre place au restaurant, le menu était décevant. On est bien loin d un 4 étoiles. Je déconseille

  • Avatar Luc.a
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 19:24

    Super Hôtel. Chambres dans leurs jus ce qui fait tout le charme. Restaurant de qualité Gastro.

  • Avatar Nicole.i
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 20:40

    Un excellent séjour; un personnel très accueillant, une chambre confortable, une décoration qui allie parfaitement les touches modernes dans un cadre « historique », une cuisine raffinée . . . Nous avons utilisé une Wonderbox qui nous avait été offerte pour notre anniversaire de mariage et nous ne regrettons pas le choix de cet hôtel où nous avons été soignés sans aucune différence par rapport aux autres clients.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, mmrci de votre joli commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir! Au plaisir de vous revoir parmi nous :D

  • Avatar Alain.E
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 16:34

    Nous avons passé un agréable moment dans un endroit calme et savoureux où le personnel est accueillant et compétant. Le confort des lieux, la cuisine raffinée nous ont enchantés nous ajouterons un bon point pour le buffet à volonté du petit déjeuner là aussi les produits sont excellents et le personnel est très attentionné. Oui quand c'est très bien il faut le dire aussi et c'est ce que nous tenions à faire aujourd'hui. ALB

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Le Bourzec bonjour, Je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Notre équipe et toujours aimable car nos clients sont exceptionnels! Pour nous le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, nous avons donc pensé un buffet varié (charcuteries, fromages, fruits sous toutes ses formes, baguette terroir, brioche, céréales, confitures artisanales, miel du Périgord, pan-cakes, gaufres, assemblages de thés, œufs brouillés ou coques, saucisses...), avec des produits frais, de saison, locaux et parfois bio :) Nous espérons vous revoir très prochainement !

  • Avatar Pascaline.e
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 23:18

    l'orangerie est vieillote ainsi que ses sanitaires. Les petits déjeuners sont bien trop chers pour ce qu ils présentent, surtout quand on a dîné au restaurant la veille au soir et qu'on s'attend à avoir la même originalité et la même qualité. Quelle déception !!! Par contre, nous nous sommes régalés au restaurant et avons apprécié ce moment grâce au sommelier, et sûrement pas grâce au maître d'hôtel.

  • Avatar Fabrice.L
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 20:19

    Bonjour, Nous n'avons pas noté l'Orangerie mais le château car nous avons séjourné dans la chambre Colonel. Nous avons passé un très bon séjour . Nous sommes ravi de la prestation dans son ensemble et surtout très content de l'attention portée par tout le personnel . Cependant, nous pensons que quelques points pourrais être améliorés et ceux-ci embelliraient de façon significative l'image de votre établissement. Réfection de la piscine, nettoyage des éclairages extérieurs du parc (Globes) et des pattes du rhinocéros bleu qui est superbe...Encore merci à toute l'équipe .

  • Avatar Nicolas.I
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 08:19

    Très bon séjour, mais les chambres du château méritent vraiment une rénovation intérieure, à commencer par la "moquette". De plus, il faudrait adapter encore un peu plus les menus pour les enfants (essayer autant que possible de proposer des plats avec des goûts simples, sans ajout de sauce etc...)

  • Avatar Ingrid.
    4 / 5
    Le 07/02/2019 à 18:35

    Très beau lieu, nous y sommes aller pour fêter nos 5 ans d'amour. Nous n'avons pas trop pus profiter de l'extérieur du fait qu'on était en décembre. Mais très jolie lieu, chambre très propre. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai plu! Au plaisir de vous accueillir prochainement!

  • Avatar Blaise.u
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:21

    Dans un parc sublime, avec un accueil charmant, nous avons passé un excellent moment tant à table, dans la piscine ou le parc. C’est un endroit incroyable comme l’est le Périgord Merci aux equipes

  • Avatar Patrice.r
    2 / 5
    Le 22/11/2019 à 12:29

    Aménagement chambre vieillot. produits d'accueil bas de gamme. Accueil désagréable au restaurant. Arrivés à 20h30, le maître d'hôtel est venu 3 fois pour prendre notre commande, tellement pressé de finir le service. Structure des menus rigide avec choix limités. Peu de choix de vins de la région. Repas correct. Arrivés à 9h45 pour le petit déjeuner, la jeune responsable a fait tout le bruit nécessaire pour nous faire partir au plus vite (cherie fm à donf, aspirateur, lave vaisselle ..). Le personnel de service a complètement gâché notre plaisir de venir dans un endroit prestigieux dont nous avions beaucoup entendu parler mais qui vit sur des lauriers bien anciens.

  • Avatar yveline.A
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 09:27

    Le diner fut un régal, le personnel aux petits soins. Le cadre est magnifique. Bémol sur les chambres vieillissantes, humidité et manque de soins et de charme.

  • Avatar Marie-Blanche.a
    2 / 5
    Le 22/08/2019 à 01:16

    Cadre agréable et calme, personnel sympathique et bon petit-déjeuner. Pour le reste, hôtel vieillissant, peu équipé par rapport au standing 3 étoiles (bar non ouvert pour prendre un verre, piscine non chauffée et par conséquent très froide même en plein mois d’août, pas de mini-bar dans les chambres) et pas spécialement bien entretenu (la chambre était le temple de la toile d’araignées). Du coup, le rapport qualité-prix n’est en réalité pas bon. Enfin, Chancelade ne présente pas le moindre intérêt - ville sans charme, sans centre-ville et donc sans lieu où dîner le soir (à part l’hôtel à 40 euros le menu), sans vie en plein mois d’août.

  • Avatar véronique.o
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 12:42

    Décevant. Pas de réceptionniste de nuit, on récupère les clés sur la porte dans 1 enveloppe. A l orangerie on se croirait dans 1 formule 1... 4 murs sur 2 étages comme 1 dortoir. Chambre petite, pas de frigo, pas de clim mais 1 ventilateur branché sur multiprise trop brulant pour être utilisé. La chaise et le fauteuil très très abîmés carrelage cassé dans la salle de bain et le comble les taie d oreiller comme amidonnee tellement elles sont raide. Vraiment a part le personnel adorable rien à retenir. Meme me petit dej était limité. Vraiment déçu me château sert de faire-valoir mais au final on n y met même pas mes pieds

  • Avatar Monique.r
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 07:17

    La climatisation de la chambre eut été un plus étant donnée la chaleur du moment mais tout était parfait. Un grand merci pour votre accueil. Vous êtes aux petits soins pour vos résidents.

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 15:23

    Accueil et Service très agréables et professionnels. Des mets et des vins délicats et délicieux ! Vraiment du haut niveau gastronomique ! Le tout dans un cadre magnifique ! Bravo nous avons passer une très belle soirée ! Félicitations au Chef et à l'ensemble de l'équipe.

  • Avatar Vector.a
    2 / 5
    Le 05/09/2020 à 07:09

    Un "château" qui joue tout sur son titre, hélas rien est à la hauteur des prix, on est plus proche d'un mauvais 2 étoiles niveau service, petit déjeuner... Bien que le surclassement (suite sois disant la meilleure) et l'accueil était très aimable, tout comme le dîner qui était correct sans plus, la liste des points non acceptable pour un 4 étoiles est longue, notamment : Douche quasi impossible à régler, soit bouillante soit gelée, sans rideaux, du coup ça gicle partout, rien pour tenir le pommeau, un sèche cheveux de 1970 qui sèche rien. Plâtre, peinture qui tombe du plafond Fenêtres sales, rideaux inutilisables Terrasse mal entretenue et mobilier de très basse qualité : des tables à manger trop basse où les genoux touchent, des chaises flexibles en plastique. Le château mériterait une grande rénovation, il tombe en ruine. Le petit déjeuner est désastreux, composé principalement de mauvais produits discount, les règles du Covid sont ignorées, aucune distanciation, tout le monde touche la même pince de buffet, tout le monde est serré dans la petite verrière alors qu'une salle attenante vide serait disponible. Bref tout est fait pour économiser et faire un max de profit au détriment de la qualité. Il n'y a clairement pas assez de personnel, on attend, on est traité comme dans le bistro du coin. Ca correspond en rien au lieu et au prix, notre annonce à la réception fut simplement ignoré et joins par un aire étonné. Merci on reviendra pas

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 23/09/2017 à 14:48

    Nous sommes venus au château (cadeau "box") le mardi 19 sept 2017 en soirée. Attention, la box ne donne pas accès aux chambres du château : prévoir un supplément ! La chambre "du château" était plutôt agréable, sauf les bruits au niveau de la tuyauterie des radiateurs pendant la nuit + sdb mal conçue. Le restaurant ne mérite pas ses étoiles : pas de nappe sur les tables et surtout le maître d'hôtel n'est pas en tenue et plutôt imbu de sa personne. Concernant le dîner : le "menu box" est très simple, mais la cuisine était plutôt bonne. Notre point très positif : l’hôtesse à la réception a été très compréhensive et super professionnelle : bravo.

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 07:58

    Lieu charmant. Très bon accueil. Les chambres sont très bien entretenues. Endroit plein de charme. Le prix des menus est abordable on y mange très bien. A découvrir

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 07:39

    les chambres devraient avoir la climatisation et être plus gaie, car trop sobre. Le diner était correct mais standard, normal car un dimanche soir. Le petit déjeuner était parfait, il ne manquait rien et un accueil et service très suivi. La conciergerie était parfaite, accueil, écoute, rapidité. Cdlt. JM Charbonnel

  • Avatar Guy.o
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 10:05

    Dommage de trouver un fauteuil en cuir usé dans notre chambre. Il faudra sans doute envisager de climatiservl’orangerie et l’ensemble des chambres en raison des canicules possibles. Félicitations pour la haute cuisine qui nous a été servie et pour son personnel charmant..

  • Avatar daniel.a
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 13:23

    Repas pour un anniversaire, avec Champagne à l apéritif à quatre personnes Cuisine raffinée, saveurs de saison, produits de qualité, très bon chef,cadre chaleureux accueil chaleureux et agréable du personnels compétents avec EXPLICATIONS précises au petit soin. Sommelier très bon .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes très heureux que votre repas vous ai plut. Nous avons été très contents de vous recevoir pour cet événement! Au plaisir de vous accueillir prochainement :)

  • Avatar Sonia.a
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 11:28

    Restaurant et petit déjeuner très bien.chambre de l'orangerie literie déplorable et ventilateur ridicule en période de forte chaleur. Endroit top

  • Avatar Cécile.U
    5 / 5
    Le 12/07/2018 à 10:26

    Merci pour cette prestation parfaite. Nous sommes venus fêter notre mariage. Le repas et les vins exquis et le personnel adorable, professionnel et bienveillant. Je recommande vivement ce lieu. Tous mes invités ont été conquis. Un sans faute. Merci encore.

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 09:37

    Les chambres sont corrects, mais isolation phonique moyenne, vis à vis du couloir et des autres chambres... Piscine non chauffée Petit déjeuner et restauration très correct, un ++ pour le menu du chef en 4 services:)) Très bon accueil, cadre très agréable. Facilité pour se garer.

  • Avatar christine.e
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 20:24

    L 'endroit est certes un peu chichiteux pour nous, mais le personnel est souriant et attentif et le repas saison tout simplement délicieux, original et finalement copieux. C'était une carte cadeau et nous pensions être traités à la légère , il n 'en fut rien. Félicitations au chef et à l'equipe.

  • Avatar Stephanie.u
    2 / 5
    Le 27/07/2019 à 21:23

    Grosse déception. Mauvais rapport qualité-prix sur les chambres. Ventilateur à bas prix en guise de climatisation. Sèche cheveux des années 80. Pas de bouilloire, café.... Accueil agréable mais aucune implication. Impossible de manger sur place car plus de place mais on essaye pas de vous trouver autre chose. Dommage nous étions en voyage de noce et nous ne rexommanderons pas les lieux !!!

  • Avatar Corinne.U
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 12:04

    Bonjour Nous souhaitions vous faire partager notre avis en ce qui concerne le restaurant. Contrairement à ce que nous avons pu lire sur les commentaires, nous avons été très déçus du rapport qualité/prix. En effet, lorsque l'on commence à payer un menu à 98 euros, on s'attend à un feu d'artifice de saveurs et de découverte. Or il n'en ai rien... plats fades, modification du plat de poisson sans en être averti au début du repas.... (pas du tout professionnel) sans parler de l'eau pétillante qui n'est jamais arrivée. .. Un petit mot également pour le sommelier, un sourire et une bonne douche (il sentait la transpiration) ne seraient pas de trop.....j'allais oublier les amuses-bouches censés être servis à l'apéritif qui arrivent après la bataille..... En bref, sans faire de publicité, il y a beaucoup mieux à prix égal au centre ville de Périgueux. Dommage car le cadre est magnifique et les autres serveurs agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Guillaume bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire relatant votre expérience. Nous souhaiterions cependant ajouter quelques précisions. Dans le menu Cuisine & Vins, 30€ sont pour les vins, 68€ sont pour votre menu qui comportent une mise en bouche (qui n'est pas servi pour l'apéritif mais bien pour commencer le repas, donc après l'apéritif), une entrée (foie gras-pigeon), un plat de poisson (turbot), un plat de viande (quasi de veau qui normalement est cuisiné rosé pour la finesse de chaire, que vous avez demandé à recuire et malheureusement cela à rendu la viande moins goûteuse), un pré-dessert et un dessert. Nous pensons que ce menu (avec des produits frais et de qualités cuisinés sur place) est le meilleur rapport qualité / prix de Périgueux et ses alentours. Nous regrettons l'oubli de votre eau pétillante et nous en excusons. Pour ce qui est de la transpiration nous nous excusons également, il n'est pas évident avec ses températures très chaudes et éreintantes, de surcroît en portant un costume complet, d'être frais comme à la sortie de la douche. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous faire changer d'avis. Cordialement Julie Vallet pour Florian Grundeler - Chef de cuisine

  • Avatar Julia.o
    2 / 5
    Le 26/06/2019 à 11:51

    Séjour qui nous a été offert mais déçu face au site internet qui fait rêver ainsi que la façade avec tous les chefs et une fois passer la porte des prestations vraiment passable, quel dommage !!! Piscine plein d'herbe, le carrelage qui entouré la piscine plein d'herbe aussi alors qu'il y avait grand soleil, bains de soleil en vrac ! La chambre avec une salle de bain qui mériterait une grande rénovation, tuyauteries qui dépassent de partout et mal repeint ! Réceptionniste qui nous dirige pas sur les chose à faire à l'hôtel ni aux alentours ! Repas très bon et de qualité mais les maîtres d'hôtel un peu rigide, qui nous mets pas dans une bulle agréable, dommage pour le chef de cuisine ! Toutes ces remarques ont pour but d'améliorer votre établissement et non pour dénigrer ! Cordialement.

  • Avatar Isabelle.l
    1 / 5
    Le 20/11/2018 à 06:56

    Très déçus par ce séjour, chambre vieillotte et porte de communication avec la chambre d'à côté (on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre). La restauration est plus que moyenne, pas à la hauteur des étoiles affichées. Nous n'y retournerons pas c'est certain.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour nous donner votre opinion. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez échanger plus en détail sur votre séjour. Notre offre hôtelière est variée (5 catégories de chambre différentes), notre restaurant étoilé Michelin propose également une carte et des menus variés qui changent régulièrement, ces derniers sont disponibles sur notre site www.chateau-hotel-perigord.com. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour vous faire changer d'avis.

  • Avatar Saadia.o
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 10:51

    Hotel bien situé. Petite piscine agréable pour se détendre. Restaurant apprécié. Petit bémol sur le lit des chambres (lit deux places petit et literie un peu molle).

  • Avatar Valérie.H
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 08:45

    Chateau des Reynats, très agréable, calme, propre, et décorations et meubles splendides Accueil très chaleureux, chambre dans l Orangerai spacieuse et propre Le bistrot chic de la Verrière est au top, repas du soir succulent et petit déjeuner un choix merveilleux A recommander ++++++ Merci pour ce week-end en amoureux

  • Avatar Roland.e
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 17:05

    Nous n'avons pas pris de Champagne à l'apéritif, c'est dommage de servir du Beaujolais blanc alors que l'on se trouve dans une région ou il ne manque pas de très bons vins blancs, surtout à 10 € le verre, le reste était presque parfait, juste un petit reproche sur les glaces qui manquaient de parfum.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire pour nous faire partager votre expérience, il est essentiel pour le travail fourni par nos équipes. Nous faisons remonter vos remarques aux services concernés. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous :)

  • Avatar Janine.o
    3 / 5
    Le 17/05/2018 à 16:07

    Le service de restauration manque de finesse, les amandes servies avec l'apéritif ont disparues avant la fin du verre. Le plat commandé à été servi à la table d'a côté à des étrangers qui n'ont pas su ce qu'ils mangeaient. Donc attente supplémentaire pour déguster. Pour l'arrivée à l'hôtel prend la clé et débrouille toi.Personnel charmant au demeurant. Comparaison avec un hôtel restaurant 3 étoiles bien supérieur !!!!

  • Avatar ERIC.i
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 11:03

    Magnifique endroit où nous avons mangé le midi en terrasse personnel très agréable nous avons pris la formule bistrot plus que les gastro étaient fermés en période de covid seul petit bémol il faudrait peut-être faire passer le jardinier car la jardinière qui était devant nous avec ce pauvre géranium et le chiendent dans la jardinière ça n'allait pas très bien avec le cadre aussi une petite déconvenue au moment du paiement ils m'ont dit qu'ils acceptés les tickets restaurants mais pas les chèques déjeuner je trouve ça très bizarre enfin le verre de vin blanc Bergerac à 7 € le verre c'est peut-être un peu excessif

  • Avatar henri.o
    2 / 5
    Le 20/08/2018 à 09:11

    je suis assez déçu. J avais demandé un menu avec adjonction de sel réduit. Mais si le repas était bon, ma demande n a pas été retenue ( état de santé). Vu le prix, je trouve que cela est irrespectueux. De plus, vous auriez pu signaler que l'apéritif et le vin était en supplément.

  • Avatar Denis.i
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 13:08

    Le repas rien à dire mais du rosé pas en stock au frais faute professionnelle, petit dejeuner correct Par contre chambre avec déco d un autre temps dans l orangerie

  • Avatar bénédicte.i
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 11:44

    Très bon séjour dans l'ensemble. Excellent repas et petit déjeuner. La décoration de la chambre est a remettre au goût du jour.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–14:00 18:30–21:00
Mercredi 11:30–14:00 18:30–21:00
Jeudi 11:30–14:00 18:00–21:00
Vendredi 11:30–14:00 18:30–21:00
Samedi 18:30–21:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel des Roches

    (51 Avis)

    Ils ont refusé de laisser un piéton dans le besoin désespéré utiliser leur salle de bain, même si personne d'autre ne l'utilisait. Une telle impolitesse doit être punie. ...

  • Latest Listing

    Hôtel de France

    (100 Avis)

    Super restaurant repart à 14 euros très copieux et gastronomique...

  • Latest Listing

    Hôtel Albizia

    (100 Avis)

    Personnel très sympa. Par contre hotel vieillissant, humide....

  • Latest Listing

    Les Termes

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le clos des Rives

    (14 Avis)

    Fabuleux logement de vacances ...

📅 Vérifier la disponibilité