Hôtel Le Télécabine

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Télécabine Étercy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Télécabine à Étercy

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 513 Rte des Frasses
  • 74150 Étercy

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–19:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Auberge du Roselet

    (100 Avis)

    Très très mauvais accueil, pas de respect du client. Force la main et impolitesse. Terrible expérience. Bonne chance si vous n'êtes pas des familiers de l'endroit. Dommage !...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Choucas

    (7 Avis)

    J'aime trop chui deja yaller...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Beausoleil

    (5 Avis)

    Vraiment sympa là-bas, nous y étions en été, donc hors saison. Pourtant, ça valait vraiment le détour. Les montagnes sont fantastiques, et dans la bonne pièce vous vous réveillez le matin avec une vue sur les montagnes enneigées sous le soleil éclatant =) La famille Chauvet était très gentille et toujours serviable. Nous avons toujours eu ce dont nous avions besoin et la chambre était vraiment belle, au moins j'aime les installations en bois. Cet hiver, je retourne au ski. lg ...

  • Latest Listing

    LA FOLIE DOUCE HOTEL CHAMONIX

    (99 Avis)

    Super établissement vintage. Merci à l'organisation de l'événement sponsorisé par le coq sportif pour les Jo....

  • Latest Listing

    Hotel Les Cimes, Ski Royale, Megeve

    (45 Avis)

    Génial ...

  • Latest Listing

    La Grange de Menthon

    (3 Avis)

    Chambre propre et lit très confortable. Malheureusement, Bénédicte n'était pas la plus sympathique des hôtes ! Nous avons été bombardés d'e-mails plusieurs fois par jour avant notre arrivée demandant un paiement anticipé (et une fois terminé, nous n'avons reçu aucune confirmation), on nous a dit qu'un dépôt en espèces de 200 euros était une condition de la chambre (et avons reçu de nombreux e-mails assez exigeants à ce sujet également). Nous avons demandé un code WiFi deux fois, mais nous ne l'avons jamais reçu. Elle tenait à souligner toutes les règles à respecter pendant son séjour. Nous avons été parfaitement polis, mais malheureusement, elle n'a pas pensé à nous faire preuve de la même courtoisie et est devenue agressive lorsque nous avons suggéré qu'elle aurait pu être un peu plus douce avec ses clients. ...

📅 Vérifier la disponibilité