Cap Vacanciel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Cap Vacanciel La Grande-Motte

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Cap Vacanciel à La Grande-Motte

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 186 Av. de Melgueil
  • 34280 La Grande-Motte

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–22:00
Samedi 11:00–22:00
Dimanche 11:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Revelois hôtel-restaurant

    (8 Avis)

    Nous nous sommes arrêtés à Béziers pour nous arrêter en voyage. Le propriétaire de l'hôtel sympathique et attentionné, mais dans la chambre c'était une chaleur infernale. En août, ces dates sont très chaudes et il n'y a pas de climatisation dans la chambre. Il nous a dit qu'ils avaient l'intention de l'installer. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Montpellier Antigone

    (100 Avis)

    Super accueil, personnel à l'écoute, notamment un dénommé José. Merci pour tout !...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Mimosas

    (71 Avis)

    Vente ...

  • Latest Listing

    Hôtel Impérator

    (83 Avis)

    Cool ...

  • Latest Listing

    Château La Roque Margaux

    (12 Avis)

    Un petit paradis ...

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Les Jardins D Isis

    (1 Avis)

    Hôtel avec chambre au confort très rustre. Sans parler des nuisances sonores en pleine nuit. Impossible de fermer l'œil de la nuit. Et pour couronner le tout, un gérant qui ne semble pas être concerné par l'inconfort de ses clients, si bien qu'il s'est montré agressif, voire menaçant lorsque nous avions osés réclamé un geste de sa part. La seule chose qu'il a trouvé à dire pour sa défense "Ici vous n'êtes pas au HILTON", et je le confirme !! Nous sommes plutôt dans un hôtel de passes tout au plus. S'il y avait eu un HILTON ou SOFITEL dans le coin, j'aurais évidemment pas fait le choix de cet établissement minable. Changer de métier ! Du moins, j'espère que la situation sanitaire actuelle vous fera fermer le rideau ! Ca ne sera pas une perte dans le coin,... Et peut être que je reviendrais avec un nouveau gérant et une nouvelle qualité de service, accueil et soucis de la satisfaction du client....

📅 Vérifier la disponibilité