Fasthotel Périgueux
- 4.0
- hôtels
- Marsac-sur-l'Isle
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Fasthotel Périgueux à Marsac-sur-l'Isle
Hôtel-budget moderne proposant des chambres sobres, ainsi que le Wi-Fi et un parking gratuits. Hôtel simple, parking et Wi-Fi gratuits.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
nicolas.e5 / 5Le 16/05/2022 à 19:44
j'y suis et déjà je peux dire que je sors rarement mes affaires de la valise dans ce genre d'hôtels. Mais là je m'attendais pas à ce standing pour le prix et l'enseigne alors je me suis. installé pour 3 nuits ! Très bon accueil malgré l'arrivée d'une voiture qui à défoncé l'entrée du parking ! ( ça va marcher beaucoup moins bien forcément !) Chambre super propre et calme avec une vraie salle de douche ! bel écran TV, et rangement suffisants. La salle de petit-déjeuner est accueillante... l'hôtel est d'une propreté irréprochable avec vue sur le Golf de Périgueux et sans aucun bruit de circulation même en étant en bout de la zone commerciale. Environnement très calme. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Wouah !! Quel plaisir de lire votre retour suite à votre séjour dans notre établissement !!! Soirée compliquée qui se termine uniquement avec une clôture à changer. Toute notre équipe est ravie et vous adresse un grand Merci !!! Cela nous fait très plaisir que vous ayez passé, un agréable moment et que les services proposés aient été à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons vous revoir lors d'un futur séjour. A très bientôt, Sébastien Alvarez -
Anne.R5 / 5Le 30/05/2022 à 18:20
Hôtel très bien situé, loin du bruit, avec une jolie vue sur le golf et ce que j'ai bien apprécié, c'est la propreté irréprochable. De plus le buffet au petit-déjeuner est bien garni et l'équipe est super sympathique. Tout cela à un tarif plus qu'abordable. A recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Anne, Wouah !! Quel plaisir de lire votre retour suite à votre séjour dans notre établissement !!! Toute notre équipe est ravie et vous adresse un grand Merci !!! Cela nous fait très plaisir que vous ayez passé, un agréable moment et que les services proposés aient été à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons vous revoir lors d'un futur séjour. A très bientôt, Sébastien Alvarez -
Dalhia.o5 / 5Le 16/04/2022 à 16:52
Chambre propre et gérant très agréable, un bon petit déjeuner en présence d'une réceptionniste souriante et agréable... J'ai passé un bon séjour. Je recommande sans hésitation et les bocaux je me suis régalée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Wouah !! Quel plaisir de lire votre retour suite à votre séjour dans notre établissement !!! Toute notre équipe est ravie et vous adresse un grand Merci !!! Cela nous fait très plaisir que vous ayez passé, un agréable moment et que les services proposés aient été à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons vous revoir lors d'un futur séjour. A très bientôt, Sébastien Alvarez -
Nathalie.a5 / 5Le 17/06/2022 à 14:05
Rapport qualité prix excellent. Endroit calme et bonne literie. Petit déjeuner sympa mais dommage de devoir faire un choix entre pain et chocolatine
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Pour le petit déjeuner, vous pouvez prendre des viennoiseries et du pain. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
david.i3 / 5Le 08/06/2022 à 06:13
Très bon accueil chambre propre personnel super contexte très agréable Seul bémol le petit déjeuner viennoiseries immangeables il faut changer de boulanger en urgence !!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Je prends en compte votre mécontentement concernant les viennoiseries. Nos croissants, chocolatines et notre pain sont confectionnés par une boulangerie artisanale. Les retours de nos clients sont positifs. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Romain.a5 / 5Le 14/01/2022 à 09:46
Très satisfait de cette hôtel, très propre accueil excellent, amabilité du personnel de ménage exemplaire. Le meilleur hôtel que j'ai eu l'occasion de voir dans cette gamme de prix. Bravo continuez
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, soyez assuré de notre sincère considération. Je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Mimi.i4 / 5Le 13/01/2022 à 18:33
Super accueil, personnel très professionnel. Petit déjeuner correct. Salle de bain et douche très petites. Une quantité plus importante de gel douche serait la bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assurée de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Jacques.e3 / 5Le 08/02/2022 à 08:08
manque d'étagères au lavabo, impossible de mettre de rien y mettre à part sa brosse à dents et un gobelet manque un éclairage au dessus du lavabo (difficile de pouvoir faire son maquillage) Dans la douche, aucun endroit pour poser son savon ou un gel douche Télé BIEN ! canal plus ,
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Isabelle.e5 / 5Le 05/04/2021 à 19:40
Toujours un excellent accueil, hôtel très agréable. Propre et neuf, bonne literie. Excellente situation : l'hôtel est situé dans un coin de verdure, à deux pas de la zone d'activités de Marsac. En ces temps de pandémie, propose de délicieux petits plats pour le dîner, servi en chambre. Je recommande chaudement.
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Cordialement, Sébastien Alvarez -
Jean.4 / 5Le 15/04/2022 à 08:09
Très correct et confortable. Cependant Salle de bain un peu petite...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Pascal.O5 / 5Le 21/09/2021 à 14:09
Rapport qualité/prix imbattable pour cet hôtel rénové récemment et bien entretenu que nous avons découvert en 2020. Idéalement situé dans une zone très calme avec parking sécurisé, l'accueil et le service sont parfaits tout en respectant les mesures sanitaires.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
steph.o4 / 5Le 21/07/2021 à 08:49
Très bon rapport qualité/prix. Hôtel agréable à échelle humaine où nous avons été très bien accueilli. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement, Sébastien Alvarez -
Christine.e5 / 5Le 19/11/2021 à 09:09
Tres bien. Petite chambre propre et petit-déjeuner copieux. Le Monsieur a l'accueil très pros je conseille cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Pine.l4 / 5Le 06/03/2022 à 10:30
Bien dans l ensemble très bon accueil manqué juste d insonorisation
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Isa.4 / 5Le 20/11/2021 à 14:21
Hôtel très calme. Literie parfaite. Propreté impeccable. Bémol Douche très petite. Accueil moyen.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Stephane.a4 / 5Le 30/11/2021 à 06:53
Hôtel à budget réduit tout à fait correct avec petit déjeuner sympa ,patron simple, abordable .....bref , bonne adresse pour des étapes.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
VOULEZ-VOUS.5 / 5Le 07/04/2021 à 10:37
Accueil chaleureux, personnel disponible et à l'écoute, un établissement très bien entretenu et à l'hygiène irréprochable. Une très bonne surprise. Nous reviendrons dans cet hôtel dès que l'occasion se représentera. Nous le recommandons sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Cher Voulez-Vous, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Stephane.o4 / 5Le 15/10/2021 à 05:15
hotel symphatique de la region ''chanceladaise'', tres proche de perigueux. Soiree étape pas execive 68€ qui vous emmène dans un petit resto qui l'est tout autant... Une petite pensée tout particulière à la jeune fille du matin au petit petit-déjeuner qui vous accueil tous les matin avec un sourire. Merci pour ce sejour chez vous...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Viviane.e4 / 5Le 27/08/2020 à 11:25
Hotel très propre et dans un endroit calme,respect des règles covid. Chambre correct en accord avec le prix. Femme de chambre et personnel tres agréable. Petit reproche quand même le gérant est très froid ....mais nous avions loué 3 jours et il s est déridé enfin😉😉
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir. Veuillez m'excuser si mon relationnel n'a pas été à la hauteur de vos attentes au début de votre séjour. Cordialement, Sébastien Alvarez -
danielle.u5 / 5Le 28/05/2021 à 20:40
excellent séjour passé avec une smartbox, hôtel très calme avec vue sur le golf, nous avons été ravis de nos deux nuits, le petit déjeuner correct et un directeur très aimable. Nous reviendrons sans problème.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir. Cordialement, Sébastien Alvarez -
Ophélie..5 / 5Le 01/08/2021 à 20:44
Nous avons passé un bon séjour au fasthotel Périgueux. Chambre propre, lit confortable, bon petit déjeuner (bonnes viennoiseries et bon café). Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous recherchons à vous proposer des produits de qualité pour votre petit déjeuner et nos viennoiseries artisanales sont très appréciées. Cordialement, Sébastien Alvarez -
Lucas.a2 / 5Le 28/02/2020 à 07:39
Je suis commercial depuis dix ans. Donc je connais un peu les hôtels mais là c’est incroyable. L’hôtel est propre et le personnel sympa mais c’est tout. Jamais vu ça au niveau de l’insonorisation. Quand quelqu’un ouvre sa chambre tu as l’impression qu’on ouvre la tienne. Je crois qu’en trois jours je connais la vie des femmes de ménages. Si tu tires la chasse d’eau je crois qu’on l’entend trois chambres à côté. Première fois que je me réveille trois fois entre 6h42 et 8h. Un hôtel s’est fait pour bien dormir. A éviter à tout prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je suis navré que votre séjour ne vous ai pas donné pleinement satiisfaction. Le calme et la quiétude de nos chambres sont très appréciés par nos clients. 10 ans que vous êtes commercial et c'est le premier avis sur Google. Bizarre non ! Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Lalleau.n2 / 5Le 06/08/2020 à 19:12
Bonjour, Je n'arrive pas à répondre directement à votre message. La réservation était au nom de mon conjoint, cela est normal si vous ne trouvez pas la réservation. Nous avons eu énormément de bruit une bonne partie de la nuit à cause d'une mauvaise insonorisation. Nous avons très mal dormi. Nous ne sommes pas les seuls à l'évoquer.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Notre hôtel est très apprécié pour calme et son cadre. Je suis assez surpris par votre commentaire car les nuits sont très paisibles au sein de notre établissement. Beaucoup de clients sont très satisfaits de la tranquillité et se reposent durant leur séjour. A première vue cela n'a pas été votre cas. J'en suis désolé. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Soraya.i2 / 5Le 24/10/2021 à 08:53
Mal insonorisé. Beaucoup trop de bruit le matin. Pas possible de faire de grasses matinées. Les portes qui claques des 6h du matin...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Je vous trouve très réactive sur les réseaux sociaux. La quiétude est une de mes priorités et le calme de mon hôtel est une de ses atouts. En effet, ce matin deux groupes sont partis de bonne heure mais je ne peux gérer le savoir être des personnes pour le respect du sommeil des autres clients. Comptant sur votre compréhension et votre indulgence. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Michel.a4 / 5Le 17/02/2020 à 10:27
Bon accueil, calme et propreté. Accès facile. Ayant oublié un objet personnel dans la chambre et m'en étant aperçu le lendemain de mon séjour, j'ai eu la satisfaction d'apprendre qu'il avait été précieusement mis de côté. Un bon rapport qualité / prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Je vous confirme que votre objet est à votre disposition. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assurée de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Daniel.r3 / 5Le 22/08/2019 à 08:11
Propre, calme, petit déjeuner très bien. Le seul ennui c'est la douche, la robinetterie se trouve sur la gauche et la barre de la douchette est en face ce qui fait que le flexible traverse et comme c'est tout petit on se cogne surtout quand on n'est pas maigre. 😁😁 mais bon ne soyons pas négatifs autrement tout est bien. Le personnel est sympa c'est un bon point aussi.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Agnès.O4 / 5Le 09/08/2021 à 12:48
Nous avons passé une nuit sur l'hôtel : accueil très sympa, serviabilité du personnel, les chambres sont très propres!
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement, Sébastien Alvarez -
Florence.e5 / 5Le 08/04/2019 à 07:31
Excellent rapport qualité/prix. Belle situation au bord du golf, calme.. Hôtel refait avec beaucoup de goût et très propre. Chambre rationnelle et agréable avec un grand écran plat, très bonne literie. En revanche, la salle de bain est très petite ..
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochain séjour, je vous réserverai une de nos chambres avec une douche à l'italienne. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assurée de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
David.I5 / 5Le 19/09/2021 à 09:21
Excellent hôtel , chambre très propre , très bonne literie , petit déjeuner copieux , personnel très accueillant et serviable .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Manuela.u1 / 5Le 30/01/2020 à 13:26
Alors en ce qui concerne l'hôtel tres tres propre au niveau du lit , il faudrait faire un effort pour des lit un peu plus grand que 140 sur 190 . Nous étions le mercredi soir le 29 janvier et niveau chauffage c'était la climatisation qui doit etre programmée par l'accueil et qui s'enclenche rarement par ce que au bout d'une heure dans la chambre nous avons vérifié sur notre portable et il y avait 19° dans la chambre heureusement que nous emportons toujours un chauffage d'appoint avec nous . En ce qui concerne l'accueil il faudrait que le patron change d'employer pas un sourire a peine une phrase et un regard glaciale . Pour le petit-déjeuner il faudrait faire un effort avec quelques fruits et un peu de charcuterie. Les femmes de ménages sont polis et souriante .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous avons été sensibles au problème rencontré lors de votre séjour dans notre hôtel. Tout d’abord nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous remercions de nous en avoir fait part, le nécessaire va être fait pour y remédier. Ainsi nous allons pouvoir améliorer nos services et prestations auprès de notre clientèle. Cependant, je me permets d'apporter quelques précisions à votre commentaire pour nos prochains clients. Le chauffage se règle depuis votre chambre pour avoir une température à votre convenance. La qualité et la quantité de notre petit déjeuner sont très appréciés par notre clientèle pour un tarif très raisonnable de 6.80 euros. Enfin, on peut toujours faire des efforts comme vous dites, mais je connais les prestations que je propose et elles sont très convenables pour une chambre à 48 euros. il me reste à vous souhaiter bonne chance dans vos futures expériences hôtelières et beaucoup de plaisir à mes collègues de la profession qui auront le plaisir de vous recevoir, et sans aucun doute de vous lire plus tard sur le net. Cordialement, Le Gérant -
Martin.e5 / 5Le 13/06/2017 à 11:18
C'est un super hôtel avec vue sur le golf de Périgueux. L'hôtel est très propre, les chambres sont climatisées et les gérants très accueillants. Le petit déjeuner est copieux et varié (pain et viennoiseries artisanales). Très bon rapport qualité / prix, je vous le recommande pour un séjour dans cette ville.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous y sommes très sensibles car c’est votre satisfaction qui nous encourage, au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement. A bientôt Le Gérant -
Sarisson.w5 / 5Le 16/04/2019 à 09:55
Personnel très agréable, cadre calme avec une très belle vue de la chambre sur le golf avec lac. Tous les commerces à proximité et pourtant à l'écart (pas de trafic). Le lit est ultra confortable j'ai très bien dormi! Chambre très propre, p'tit déj très bon. Bref, Rien à ajouter, tout était parfait et j'y reviendrai sans hésiter!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Arthur.o4 / 5Le 17/07/2021 à 09:18
La réservation est très rapide les chambre sont confortables et le prix n'est pas excessif on peut commander sur uber eat ils sont situé à proximité de pas mal de restaurant et de fast food
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. A première vue, le protocole mis en place au sein de notre établissement vous a satisfait. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
rose.a3 / 5Le 20/02/2020 à 19:06
Qualité très moyenne de l'hébergement. Certes le lieu est calme mais la châsse d'eau, cassée sans doute et mal entretenue, n'a cessé de fuir toute la nuit. La fenêtre, de style oscillo-battant , avait sans doute le côté oscillo-battant cassé puisqu'elle s'ouvre tout grand mais en biais, en bascule.. Mauvais entretien. Le lieu est calme et le personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous avons été sensibles au problème rencontré lors de votre séjour dans notre hôtel. Tout d’abord nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous remercions de nous en avoir fait part, le nécessaire va être fait pour y remédier. Ainsi nous allons pouvoir améliorer nos services et prestations auprès de notre clientèle. Cependant, je me permets d'apporter quelques précisions à votre commentaire pour nos prochains clients. Nos chambres sont vérifiées quotidiennement et comme vous pouvez le constater dans les autres avis, la propreté de notre établissement est exemplaire. En effet la fenêtre de la chambre 21 ne s'ouvre pas en oscillo battant mais uniquement en position ouverte. Nos sanitaires sont neufs, je pense que la chasse d'eau est restée coincer et qu'il fallait juste appuyer dessus ou éventuellement fermer le robinet. Je vous prie d'agréer, madame, l'expression de mes plus cordiales salutations. Le Gérant, Sébastien Alvarez -
Pierre.r4 / 5Le 09/01/2020 à 20:16
Un hôtel moyenne gamme agréable. L'environnement extérieur est très calme étant situé au fond d'une zone commerciale. Revers de la médaille, il n'y a rien d'extraordinaire à voir à part la galerie marchande de l'auchan proche. La chambre n'est pas très grande mais on ne se sent pas oppressé pour autant. Le lit est confortable. La douche est un peu exiguë. L'accueil est cordial. Le ménage est bien fait. On trouve un distributeur de boissons et de friandises. A proximité pour se restaurer un Flunch, un Macdonald, un Subway et un restaurant de poissons.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Prim, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
olivier.r5 / 5Le 07/06/2014 à 15:43
Bon hôtel dans un environnement très calme. J'ai particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et pro. La chambre et salle de bain sont bien équipées, propres et rénovées. Petit-déjeuner copieux, grand parking ... un très bon rapport qualité prix. A conseiller !
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Votre avis récompense le travail de notre équipe et contribue à notre motivation. -
Directeur.5 / 5Le 06/02/2022 à 10:09
HOTEL AVEC UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX PTOPRTE IRREPROCHABLE
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, soyez assuré de notre sincère considération. Je vous souhaite une agréable saison. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Fabien.o5 / 5Le 26/01/2020 à 09:44
Personnel très sympa, lieu calme et très bien entretenu. Le petit-déjeuner est copieux. J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet établissement. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur Moreau, Nous vous remercions d'avoir choisi une nouvelle fois notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
CELINE.O5 / 5Le 29/11/2017 à 15:14
Très bon choix, nous sommes ravis de notre séjour. Propreté irréprochable des chambres. La situation au calme et les couettes confortables nous ont permis de nous reposer après la visite de cette belle région. Ce sont les propriétaires qui nous ont accueillis avec gentillesse et serviabilité.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous y sommes très sensibles car c’est votre satisfaction qui nous encourage, au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
WINNOU.5 / 5Le 06/04/2019 à 09:59
L’accueil du responsable à la réception et le personnel était très sympathique. Seul petit bémol j’étais au premier étage en haut de l’escalier et j’ai pu « Profiter » des personnes qui faisaient cuire des aliments dans le micro-ondes. Hôtel au calme au fond d’une zone artisanale.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Fey.2 / 5Le 01/10/2017 à 08:44
Hôtel simple mais très correct pour le petit budget, très propre avec un super accueil. En revanche, gros problème d’insonorisation. Je n'ai pas pu dormir à cause des ronflements dans la chambre à côté. D'où ma note, j'en suis désolé. Mais ne pas arriver à dormir dans un hôtel, c'est le comble.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons été sensibles au problème rencontré lors de votre séjour dans notre hôtel. Tout d’abord nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous remercions de nous en avoir fait part. Ainsi nous allons pouvoir améliorer nos services et prestations auprès de notre clientèle. Cependant, j'ai très peu de mauvais retour sur l'insonorisation de mon retour. Je vous propose de me contacter pour en discuter. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Le Gérant -
Olivier.A5 / 5Le 15/11/2017 à 19:34
C'est un hôtel à réserver sans hésiter lors d'un séjour à Périgueux. Le personnel et le gérant sont très accueillants et connaissent les bons plans dans la ville. Les chambres climatisées sont très propres, très confortables et une literie au top ! Très calme, aucun bruit la nuit et au réveil vous avez une vue sur le golf de Périgueux. Le buffet des petits déjeuners est très copieux avec des viennoiseries excellentes et du pain frais. C'est hôtel est mon coup de cœur lors de mon séjour en Dordogne.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous y sommes très sensibles car c’est votre satisfaction qui nous encourage, au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement. A bientôt Le Gérant -
PERRIER.A5 / 5Le 20/12/2017 à 15:52
Avant d’arriver, j’ai contacté cet hôtel afin d’avoir un renseignement. J’ai été bien renseigné et avec beaucoup de précision. Lors de mon arrivée, l’accueil a été chaleureux, sympathique et souriant. La literie est très bien, le réseau wifi est de bonne qualité et gratuit. La chambre était bien insonorisée avec vue sur le golf.. Pas de plateau de courtoisie mais vous disposez en accès illimité au rez de chaussée de tout ce qu’il faut pour vous préparer des boissons chaudes et même de quoi grignoter. La salle de bain est équipée de produits d'accueil et d’une taille suffisante pour une personne seule ou en couple. Tout est nickel au niveau de la propreté. Une salle de petit déjeuner est disponible. Vous pouvez y aller à compter de 7 h et jusqu’à 9h30. Les produits sont de bonnes factures et suffisants. Les viennoiseries sont excellentes. Je conseille cet hôtel pour toutes les raisons évoquées. J’y reviendrai avec un grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
(propriétaire) Il y a 3 semaines Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous y sommes très sensibles car c’est votre satisfaction qui nous encourage, au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement. -
Patricia.a5 / 5Le 30/07/2021 à 07:49
Endroit accueillant chambre confortable petit bémols douche un peu petite bien pour passes quelques nuits
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement, Sébastien Alvarez -
Bruno.E5 / 5Le 07/01/2016 à 10:04
Un hôtel où les gérants sont très sympathiques et très professionnels. Les chambres ont été rénovées et sont très confortables, le wifi en illimité fonctionne très bien, la salle de bain dans la chambre est moderne. Le parking privé est tout neuf et est sous vidéosurveillance. Le buffet du petit déjeuner est très copieux. En plus, un très bon rapport qualité /prix. Je reviendrai sans hésitation lors de mes déplacements professionnels à Périgueux.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau au sein de notre établissement. -
alejandra.e1 / 5Le 27/06/2019 à 07:36
Accueil froid et désagréable, il nous a vendu une chambre triple (pour nous et notre fille de 2 ans et demi) et quand on est arrivé, il nous demande si on n'a pas amené le lit parapluie pour notre fille... Étonnée de sa réponse, on dit que chambre triple, c'est 3 lit et pas 2 lit et un lit parapluie... En plus, on a eu l'impression de le déranger, pas des renseignements et tout juste un "Bonjour", la chambre où on a rentré, c'était une chambre handicapée et très petite. À fuir cet hôtel juste pour ne pas rencontrer cette personne que doit absolument changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, J'apporte une attention particulière aux critiques de mes clients, et généralement elle me permette d'améliorer mes prestations. La vôtre ne me sera d'aucune utilité, car trop excessive et sans aucune objectivité. Mes clients dans une très large majorité sont très satisfaits et c'est là ma plus belle satisfaction. Je préfère remercier un client pour un bon commentaire, que de devoir m'expliquer suite à un problème. Je continuerai pourtant à répondre à tous mes clients insatisfaits, qu'ils soient ou non de bonne foi. Je suis désolé de ne pas vous avoir donné satisfaction, et un client mécontent c'est un client de trop. Je n'aurai certainement pas l'occasion de recroiser votre route, alors il me reste à vous souhaiter bonne chance dans vos futures expériences hôtelières et beaucoup de plaisir à mes collègues de la profession qui auront le plaisir de vous recevoir, et sans aucun doute de vous lire plus tard sur le net. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Alain.o5 / 5Le 28/07/2017 à 08:57
Hôtel idéal pour faire étape sur la route des vacances. L'accueil est très sympathique et efficace. Les chambres sont impeccables et, en ce jour de canicule, nous avons particulièrement apprécié la climatisation. En résumé, un excellent rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Je m'excuse pour ma réponse tardive. Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous y sommes très sensibles car c’est votre satisfaction qui nous encourage, au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement. A bientôt Le Gérant -
Karim.l3 / 5Le 08/06/2019 à 10:33
Les chambres et la literie sont correctes. L'accueil et la réception très bien. Par contre l'isolation phonique est à revoir... Le petit-déjeuner manque de choix : un peu de salé ferait du bien.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Mickael.a4 / 5Le 10/07/2021 à 10:24
Hôtel simpa rien à redire très propre. Mais acceuil très froid. Mais je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. A première vue, le protocole mis en place au sein de notre établissement vous a satisfait. Navré pour notre accueil qui ne vous a pas satisfait pleinement. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
poirier.l5 / 5Le 02/03/2017 à 14:33
Commercial, je fais de nombreux hôtels et le Fasthôtel Périgueux est désormais mon hôtel dans cette ville. Les gérants sont très sympathiques, le Wifi fonctionne très bien et la propreté est irréprochable. Situé à côté d'un golf, on dort très bien car aucun bruit et les chambres climatisées ont été rénovées avec goût. Très bon rapport qualité/prix. Je vous le conseille.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous y sommes très sensibles car c’est votre satisfaction qui nous encourage, au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement. A bientôt Le Gérant -
Lucile.i4 / 5Le 03/10/2019 à 05:00
Chambre très confortable quoi qu'un peu petite pour les personnes de plus d'1m80. On ne peut pas faire pipi la porte fermée. Très propre, et petit déjeuner parfait
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous tenons à vous remercier pour votre notation suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Au plaisir de vous revoir dans le Périgord. Cordialement, Sébastien Alvarez -
Bruno.e4 / 5Le 26/08/2021 à 15:52
Hotel calme et tranquille, gérant très sympa, ptit déjeuner de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Emilie.L4 / 5Le 16/08/2015 à 20:10
Nous avons choisi cet hôtel par rapport à son prix et nous avons trouvé la literie bonne, la chambre très propre et suffisamment grande pour un court séjour en famille. Le personnel était accueillant ! Bref, nous n'avons pas regretté notre choix et nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez tellement appréciée votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Sébastien Alvarez, gérant. -
Christophe.e4 / 5Le 11/05/2018 à 20:28
Hôtel irréprochable. Propre. Bon accueil. Mais pas de restauration sur place et petits déjeuners un peu sommaires ( je n'ai pas trouvé d'eau, ni de fruits, ni de beurre salé et, ce jour là pas de sourire le matin).
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous y sommes très sensibles car c’est votre satisfaction qui nous encourage, au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Nous tenons compte de vos remarques concernant le petit déjeuner. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Lautrec.i5 / 5Le 26/08/2021 à 07:01
Très propre ! Très bon petit dej.. J ai super bien dormi
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre avis sur votre séjour, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous souhaitons un bon séjour au sein de notre établissement. Cordialement, Sébastien Alvarez -
Beo.l4 / 5Le 20/10/2015 à 14:34
Le seul point faible de l'hôtel c'est la taille, trop petite, des chambres. Le reste est très bien : propreté, petit déjeuner, finition de la chambre (parquet, décoration générale) et grande télé quoique peut être un peu trop haute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
delenne.l5 / 5Le 20/02/2020 à 19:21
Tres bon hôtel, confortable, prix raisonnable, personnel très sympathique. Situé au calme. Petit déjeuner copieux en restant très simple.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions d'avoir choisi une nouvelle fois notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
kathy.o4 / 5Le 15/07/2021 à 18:07
Ds l ensemble très bien.bonne literie calme propre.petit bémol à l'accueil avec le Mr poli mais pas très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. A première vue, le protocole mis en place au sein de notre établissement vous a satisfait. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
alexandra.a5 / 5Le 20/09/2015 à 19:01
Accueil, propreté des chambres, accessibilité de l'hôtel, présence d'un parking où l'on peut stationner sa voiture ou sa moto et surtout un accueil réellement sympathique et chaleureux.... Bref, toutes les conditions pour faire du Fasthôtel de Périgueux, un des hôtels où on se doit de séjourner. Dans tous les cas, nous on y retournera !!! Un conseil, demandez au patron des bons plans pour les restos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
VALERIE.A5 / 5Le 27/12/2019 à 14:51
Très bon rapport qualité prix pour cet hotel où nous séjournons régulièrement lors de nos passages en Dordogne. Bien placé, environnement calme, propre, rien à dire, tout est très bien.
Réponse du propriétaire :
Chère madame Galloy, Nous vous remercions pour votre fidélité. Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année. Cordialement, Sébastien Alvarez -
nono.t3 / 5Le 05/01/2020 à 18:06
Hotel tranquille et calme pour passer une nuit.. Petit déjeuner bien trop cher pour le peu de produits à disposition. Obligé de se servir soi mémé dans le local pour avoir un peu de lait dans le café..
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Notre petit déjeuner continue à se diversifier et nous proposons de nouveaux produits comme un café en grains de l'Honduras. Vous avez continuellement à disposition du lait et notre petit déjeuner est très apprécié par nos clients. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Carole.o4 / 5Le 15/05/2022 à 19:40
Literie un peu simple sinon ça va ....
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assurée de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Barok.o1 / 5Le 16/02/2018 à 06:10
Pourquoi je met une étoile? Alors la chambre était bien et le calme au RDV avec un tarif acceptable... En revanche fuyez cet hôtel si comme moi vous etes un commercial qui a besoin tous les soirs d'envoyer ses mails! Connexion lente et qui coupe et surtout le pompon : un Internet censuré sur les contenus adultes (oui j'assume). Étant extrêmement attaché aux libertés sur internet pour moi ce genre de pratique tient du caractère fasciste!
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Absent de mon établissement lors de votre séjour, je prends connaissance de votre avis. Tout d'abord, je vous remercie pour votre avis sur la qualité de notre hôtel. En ce qui concerne internet, non celui-ci n'est pas censuré ! Je me suis rapproché de mon fournisseur pour obtenir des informations. Cette fonctionnalité est désactivée par défaut, j'ai donc fait le nécessaire pour l'activer et répondre à votre demande. Le débit fonctionne désormais également parfaitement maintenant. En espérant vous revoir au sein de notre établissement lors d'un prochain séjour à Périgueux. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Salim.a1 / 5Le 28/02/2017 à 10:18
Chambre trop étroite, j'ai retrouvé une paire de chaussettes dégueulasse dans la salle de bain des mon arrivée et une odeur de remonté des eaux dans la douche. Pour 47€ c du n'importe quoi
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, C'est avec regret que je prends connaissance de votre avis. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Michel.l4 / 5Le 16/08/2021 à 10:45
Hotel simple, mais très correct. Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Cécile..4 / 5Le 03/09/2019 à 19:28
Bon sur tout rapport, pas bruyant mais parois fines ; personnes sensibles au moindre bruit s'abstenir. On a dormi la fenêtre ouverte pendant trois nuits durant les vintage days sans aucun pb. Au loin les aboiements non-stop d'une S.P.A. mais cela ne nous a pas vraiment gênés.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Dordogne et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assurée de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
tonton.�4 / 5Le 27/07/2020 à 18:54
Hotel situé au calme, simple mais pratique quand on est de passage. Question qualité prix, difficile de trouver mieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. A première vue, le protocole mis en place au sein de notre établissement vous a satisfait. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Françoise.r5 / 5Le 19/08/2019 à 08:47
Les gérant pas souriant manque de dynamisme . Le personnel qui fait les chambres et le nettoyage nettement plus souriant et communicatif.Malgré tout ensemble assez satisfaisant . .
Réponse du propriétaire :
Chère madame Brigout, Nous vous remercions d'avoir choisi une nouvelle fois notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Je ne pense pas manquer de dynamisme en étant présent 15 heures par jour pour vous recevoir et répondre à vos demandes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assurée de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Ludovic.i5 / 5Le 16/06/2015 à 16:42
Hôtel rénové, au calme et les gérants sont très sympathiques. Les chambres sont très confortables, le wifi en illimité fonctionne très bien. Le rapport qualité /prix est très bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous y sommes très sensibles car c’est votre satisfaction qui nous encourage, au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement. A bientôt Le Gérant -
Flechais.v4 / 5Le 11/08/2020 à 20:05
Petit hôtel de passage bon accueil très propre et petit dej plutôt sympa et très calme des régles de sécurité respecté relativement facile à trouvé seul bémol il manque que le restau
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous y sommes très sensibles surtout dans cette période difficile car c’est votre satisfaction qui nous encourage au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Les mesures sanitaires mises en place semblent correspondre à vos attentes pour vous accueillir dans les meilleures conditions et c'est important pour nous de le savoir. Vous avez tout de même des restaurants à proximité notamment l'orée des bois. Cordialement, Sébastien Alvarez -
Marion.a4 / 5Le 16/10/2017 à 09:58
Accueil discret mais convivial Le petit déjeuner servis de 7h30 a 10h nous sommes descendus a 9h30 et dommage plus de viennoiseries... mais sinon pas mal de choix . Hôtel calme
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous y sommes très sensibles car c’est votre satisfaction qui nous encourage, au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Je suis navré pour les viennoiseries. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement. A bientôt Le Gérant -
DELATTRE.R4 / 5Le 23/10/2020 à 08:56
séjour agréable, dommage que le COVID casse l'ambiance et la convivialité. J'apprécie l'environnement surtout si on a la vue sur le golf.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. A première vue, le protocole mis en place au sein de notre établissement vous a satisfait même si celui-ci a des contraintes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
yann.a3 / 5Le 29/07/2021 à 14:59
Chambre assez petite.salle de bain assez petite.Il faut des améliorations.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour la sixième fois pour votre séjour à Périgueux et prenons en compte vos suggestions. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Georges.o5 / 5Le 11/03/2018 à 15:55
Un hôtel accueillant avec des chambres propres et spacieuse en périphérie de Périgueux. Pour la soirée étape il propose de se rendre dans un petit restaurant à 5 minutes.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Fasthôtel Périgueux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Pascal.h1 / 5Le 16/08/2015 à 19:05
A EVITER ABSOLUMENT ! Sauf si vous aimez les fous-furieux ! Dans ce FastHotel, si vous faites une réclamation, on vous vire de l’hôtel illico et on menace même d'appeler la police.... J'étais dans cet hôtel depuis 3 jours, quand au matin du 3iem jour, une odeur d'égout planait dans la chambre à mon réveil. Cette odeur venait du lavabo. Je signalais donc cela au gérant qui montait dans ma chambre, et plutôt que de s'occuper de l'odeur nauséabonde, regardait la petite table ou était installé mon ordinateur, une souris, quelques fils et une bouteille d'eau et me dit' « c'est quoi ce dépotoir? » J'étais abasourdi, et je lui disais que non seulement ce n’était pas un dépotoir mais ce n’était pas non plus la raison de sa venue dans ma chambre : il me répondit « je vous donne 5 mn pour quitter l’hôtel !! » je n'en revenais pas.. et quand je lui fis remarqué » que j'avais réglé la chambre jusqu'à 11h30 et qu'il était 10h, il me dit qu'il allait appeler la police.. je lui demandais pour quel motif, sinon de celui d'avoir une chambre qui pue ? Il me dit qu'il allait y réfléchir.. Donc, maintenant, vous avez pourquoi il faut absolument éviter ce fasthotel.. Moi, de mon coté, je vois avec mon avocat quelle procédure je vais entamer.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous avons bien pris note de votre avis que nous ne commenterons pas car il ne correspond pas à la réalité de votre séjour au sein de notre établissement. Veuillez agréer, monsieur, l'expression de nos plus cordiales salutations. Le gérant, Sébastien Alvarez. -
Marie.O3 / 5Le 12/08/2018 à 20:12
1/ Accueil : trop rapide (sensation de déranger car arrivée vers 13 H ), pas hyper cordial ( les 3 personnes vues successivement arrivée, soirée et lendemain ne sont pas nées avec le chromosome du sourire ),enfin pas d'informations spontanées sur les horaires du petit déjeuner, l'accès et code WIFI, les commerces alentours, bref le minimum syndical :vos clés, l'étage et No de chambres 18 et 19 et basta. 2/ Absence de système de climatisation ,Lundi 6 Août 2018 , gros pic de chaleur :même pas de proposition de mise à disposition de ventilateur portatif et refus de service de mise de bouteilles au congélateur pour notre glacière;de plus si ouverture fenêtre, la chambre 18 donne sur le parking ,avec des gens assez bruyant jusqu'à une heure tardive. 3/ Robinetterie "cassée " chambre 19 , télécommande télévision en panne chambre 18
Réponse du propriétaire :
Nous avons été sensibles à votre insatisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. Tout d’abord nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément et regrettons que notre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous remercions de nous en avoir fait part, le nécessaire va être fait pour y remédier. Ainsi nous allons pouvoir améliorer nos services et prestations auprès de notre clientèle. Nous avons 20 chambres climatisées au sein de notre hôtel et il suffit juste de la sélectionner au moment de la réservation. La chambre 18 a une vue sur le golf et non sur le parking et elle est très appréciée par notre clientèle. J'ai fait plusieurs essais de la télécommande, elle fonctionnait très bien. Peut être avez vous fait une mauvaise manipulation ! Enfin, nous n'avons pas ou donner suite à votre demande pour les bouteilles d'eau car nous n'avions pas de place pour les faire congeler. Je vous souhaite une agréable journée et espère vous revoir au sein de notre établissement. Cordialement, Sébastien Alvarez -
Christelle.o3 / 5Le 16/05/2018 à 07:01
Prestations à hauteur du prix : propre, simple mais manque de commodité dans la salle de bain : pas de paterre pour pendre ses affaires, ni porte serviettes.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien chaleureusement Sébastien Alvarez -
celijm13.5 / 5Le 21/12/2021 à 16:56
Hôtel propre au calme. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour, soyez assuré de notre sincère considération. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Guillaume.a3 / 5Le 25/04/2019 à 20:38
Chambre un peu petite mais propre et de bonne qualité. Et très calme à côté du golf. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Arthapignet.i1 / 5Le 07/10/2016 à 08:19
Inutile d'apporter votre réveil, les pensionnaires du chenil de la SPA se chargeront de vous réveiller dès 6h30 le matin. Surtout allumez les lumières car en vous réveillant en sursaut vous pourriez buter sur les cloisons et parois de la minuscule chambrette et sa lilliputienne salle d'eau !
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire sur l'ensemble des réseaux sociaux que nous ne commenterons pas car il ne correspond pas aux nombreux avis de notre clientèle au sein de notre établissement. Veuillez agréer, monsieur, l'expression de nos plus cordiales salutations. Le gérant, Sébastien Alvarez. -
Namour.t1 / 5Le 25/09/2013 à 11:12
Hôtel propre mais ca s' arrête là. Le directeur a été particulièrement désagréable et nous avons eu droit à une chambre individuelle alors que nous avons payé une chambre double. À proscrire de son carnet d'adresses
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre appréciation concernant la propreté de notre établissement. Concernant le reste de votre avis, je vous laisse responsable de vos propos qui ne reflète pas du tout notre hôtel. Nous sommes un hôtel familial où la convivialité y règne. -
Yann.i2 / 5Le 29/01/2019 à 12:59
Pas d' accueille, chambre très petite,vieillissante, très mal insonorisé, une prise électrique sur deux qui fonctionne dans la chambre et plus que moyen niveau propreté
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous avons été sensibles au problème rencontré lors de votre séjour dans notre hôtel. Tout d’abord nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous vous remercions de nous en avoir fait part, le nécessaire va être fait pour y remédier. Ainsi nous allons pouvoir améliorer nos services et prestations auprès de notre clientèle. Pour votre gouverne, notre hôtel a été entièrement rénové, et très apprécié par notre clientèle pour sa propreté et sa convivialité. Cordialement, Le Gérant -
Isabelle.e5 / 5Le 24/08/2017 à 19:35
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel très bon accueil Hotel calme et très propre (très bien entretenu décoration au goût du jour) Petit déjeuner bon et copieux Nous avons trouvé Sébastien et son équipe très sympa et professionnel Correspondant à nos attentes Très Bon rapport qualité prix nous recommandons cet hôtel En plus Sébastien nous a guidé pour les visites et la découverte du Périgord Nous avons déjà séjourne dans les fast hôtel De Blagnac, Tours Pau nous n'avons jamais été déçu A l'avenir Nous réserverons en priorité dans les hôtels de cette chaîne
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous y sommes très sensibles car c’est votre satisfaction qui nous encourage, au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement. A bientôt Le Gérant -
Chantal.a5 / 5Le 18/09/2019 à 07:37
Un hôtel très propre , petite chambre mais un prix imbattable !!! Idéal pour faire une étape à côté de Périgueux !!
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Dordogne et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assurée de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
frederic.a4 / 5Le 23/08/2020 à 13:03
Hotel trés au calme le personnel tres serviable la direction un peu reserver mais tres a l ecoute des clients et professionnel
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Périgueux et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. A première vue, le protocole mis en place au sein de notre établissement vous a satisfait. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Marie.n4 / 5Le 10/06/2019 à 16:23
Comparé à d'autres hôtels qui se disent de standing, celui ci est vraiment très bien ! Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assurée de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Patrick.e5 / 5Le 14/08/2018 à 10:18
Excellent accueil. Hôtel au calme et à proximité immédiate du golf de Perigueux. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi une nouvelle fois notre notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe du Fasthôtel Périgueux vous présentent leurs meilleurs vœux pour l'année 2019. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Yannick.a5 / 5Le 25/02/2019 à 09:55
accueil très sympathique, l’hôtel est bien située au calme, propre et la literie est bonne
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Gael.r5 / 5Le 11/10/2016 à 20:11
Tres bel hôtel dans un coin calme avec vue sur le golf de Perigueux. Et en plus, l'accueil et le service sont au rendez-vous Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous confirmons que le calme de notre établissement avec sa vue sur le golf est très apprécié par notre clientèle. Depuis votre séjour, une partie de notre établissement a été climatisée. C'est avec plaisir que vous recevrons pour un prochain séjour à Périgueux. -
jeanne-marie.a1 / 5Le 14/04/2014 à 16:23
Des poils dans le lit, une salle de bain très très petite avec des cheveux dans le bac à douche: expérience à ne pas renouveler!!!! Et surtout à ne pas conseiller.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Je pense que votre avis ne correspond notre établissement car l'ensemble de nos clients nous félicitent par la propreté de notre hôtel. Bien cordialement, Sébastien Alvarez. -
Olivier.o4 / 5Le 26/01/2019 à 17:54
Hôtel calme et propre Très bon accueil.Chambre propre et fonctionnelle.Restaurants et supermarché a proximité.Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Desire.i1 / 5Le 30/07/2019 à 19:14
Pas de chambre dispo , ce qui n'est pas grave en soit , mais le réceptionniste était a peine gracieux ...il va falloir bosser les relations humaines
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Vous devez prendre plaisir à nous noter 1 étoile en se cachant derrière un ordinateur sans connaître mon établissement. Je suis désolé pour vous, je n'ai pas besoin de formation en relations humaines et de nombreux clients sont très satisfaits de notre accueil et de notre convivialité. Je suis étonné que vous recherchiez un hôtel sur Périgueux car vous avez été très satisfaits des prestations de l'un de mes confrères alors n'hésitez pas à réserver chez eux et oubliez mon hôtel. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Philippe..5 / 5Le 29/01/2017 à 12:53
Tarif intéressant, personne sympa. Petit déjeuner convenable une petite amélioration sur le café serait encore mieux. Chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, C'est avec plaisir que nous lisons votre avis. La satisfaction de notre clientèle est une de nos priorités quotidiennes. Bien cordialement. -
INGRID.n5 / 5Le 07/03/2013 à 17:05
Hôtel propre, accueillant, sympathique! confort et prix bas je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce charmant commentaire. -
Caroline.a3 / 5Le 11/03/2019 à 09:45
La douche est vraiment trop petite, on a du mal à bouger une fois rentré à l'intérieur.. Mais en globalité bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Je vous remercie pour votre séjour au sein établissement. Lors de la rénovation de notre hôtel, j'ai étudié la possibilité d'agrandir la douche mais c'était techniquement pas réalisable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Sébastien Alvarez -
Benoit.4 / 5Le 28/07/2019 à 20:48
Super accueil,hôtel très propre aux calme petit déjeuner généreux
Réponse du propriétaire :
Cher Benoît, Un grand merci pour votre note et commentaire post séjour sur Google. Nous sommes heureux de voir que nos 2 priorités que sont l'accueil et la propreté de l'établissement, vous ont laissé cette très bonne impression. Cela prouve que notre sens du service est perçu par nos clients et nous vous remercions de l'avoir souligné. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d'un prochain passage dans le Périgord ! Sébastien Alvarez -
Muriel..5 / 5Le 30/07/2017 à 05:43
Hôtel tout propre. Un petit déjeuner avec des viennoiseries fraîches. Une vraie salle d'eau et non une cabine plastique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous y sommes très sensibles car c’est votre satisfaction qui nous encourage, au quotidien, à continuer nos efforts et à toujours vouloir le meilleur pour notre clientèle. Nous serons très heureux de vous revoir prochainement. A bientôt Sébastien Alvarez Le Gérant -
Marie.r5 / 5Le 29/04/2019 à 00:35
Très bon hôtel, belle chambre par contre douche un peu trop petite
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assurée de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez -
Ludivine.a5 / 5Le 11/04/2018 à 09:09
hôtel agréable, calme. Le personnel est vraiment très bien!merci pour ce séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Ludivine, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, soyez assuré de notre sincère considération. Bien chaleureusement Sébastien Alvarez -
Nicole.a4 / 5Le 03/09/2019 à 12:17
Très bonne soirée au calme avec un accueil chaleureux Manque sèche cheveux dans salle de bains
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Dordogne et sommes ravis que nos installations et services furent à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, soyez assurée de notre sincère considération. Bien cordialement, Sébastien Alvarez