Hôtel Le Madrigal
- 4.0
- hôtels
- Sarlat-la-Canéda
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Le Madrigal à Sarlat-la-Canéda
Chambres conviviales dans un hôtel en pierre avec salle de sport, petit-déjeuner en option et jardin aménagé. Hôtel convivial avec jardin paisible.
Tags: Hôtel,
Les avis (53)
-
Anne.S5 / 5Le 23/05/2022 à 19:05
Réservé à la dernière minute, nous n’avons pas été déçus. Charmant petit hôtel, très propre, calme. Idéalement situé permettant ainsi d’aller à pied jusqu’à la cité médiévale. L’accueil y est des plus courtois et à notre demande, les conseils pour un restaurant furent judicieux. Seuls petits bémols, l’étroitesse des escaliers et l’exiguïté des wc.
-
pascal.a5 / 5Le 10/05/2022 à 20:41
Nous y avons passé un agréable séjour. Très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est tout à fait correct et l'accueil est très sympathique .
-
Sandrine.a2 / 5Le 15/09/2021 à 07:49
Difficulté à accéder aux chambres, escalier très étroit, difficulté à monter les bagages! Chambre petite pour le prix. Lit pour 2 = 2 matelas...pas top!Même pas 1 bouteille d'eau. Le minimum que l'on a dans les hotels. Il est marqué terrasse...mais rien. Le salo de jardin en photo est percé on ne peut pas s'y asseoir !! Le parking situé en haut d'une belle montée, non pratique en tant que pieton et pour les bagages. On ne le conseille pas. Il n'a que l'avantage d'être au bord de la ville!! Et n'auez pas de décès...il vous prélève toutes les nuits réservées !!!!
-
Christin.O4 / 5Le 06/09/2020 à 16:54
Hôtel très bien situé au centre de Sarlat. Parking privé surveille. Les chambres sont coquettes, climatisées il manque seulement l'aération dans la salle de bains.Le petit déjeuner est au top. La cerise sur le gâteau est l'accueil exceptionnel qui vous attend grâce au monsieur de l'accueil qui est souriant, disponible et de bons conseils pour les sites touristiques, merci beaucoup à cette personne.
-
Chrystelle.e1 / 5Le 16/09/2021 à 09:11
Suite a un décès nous avons prévenu 3jours avant de l'annulation de notre séjour, elle n'a pas été pris en compte et on nous as débiter 2 nuits Nous avons recontacter l’hôtel pour voir si il leur était possible de faire un geste commercial RIEN, très déçu il est clair que pour notre prochain passage sur Sarlat nous ne nous arrêterons pas a cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de votre réaction ainsi que celle de votre amie Sandrine Lancien qui pour les mêmes raisons publie un commentaire bien sévère et peut être loin des réalités. Vous avez fait une réservation sur une centrale de réservation avec un politique d'annulation bien précise. Cette politique d'annulation est faite pour compenser les annulations tardives qui nous sont bien sur préjudiciables. Beaucoup de cartes bancaires prévoient des assurances pour ces cas. je vous ai invitée à vous renseigner. -
Carine.a5 / 5Le 04/09/2020 à 19:08
Hôtel très bien situé. Les chambres ont été récemment rénovées, mais ce qui fait toute la différence, c'est véritablement la grande gentillesse et la disponibilité de la personne à l'accueil ! Merci Monsieur !
-
Thibaud.O4 / 5Le 19/08/2020 à 13:27
Chambre correcte et propre mais assez petite. Seul hic, pas de ventilation dans les toilettes ni dans la salle de bain. Personnel agréable. Emplacement parfait avec des places de parking toutes proches.
-
Izzie.1 / 5Le 04/08/2020 à 21:34
Pas sérieux. Chambre réservée depuis plus de deux semaines directement sur LE site de l’hôtel. Le jour de l’arrivée à 11h30, un appel pour m’informer qu’ils n’ont pas de chambre pour moi et mes deux enfants de tout juste 3 ans et que j’ai de la chance, ils m’ont trouvé une chambre à 15 km de là avec un lit d’appoint ( lit de camp :( ) J’avais spécifiquement réservé cet établissement pour être à deux pas d’amis que nous retrouvions et pour ne pas avoir de contrainte de conduite et de parking. Séjour et fête quand même bien gâchés pas leur manque de rigueur car obligés de galèrer pour les stationnements etc... En résumé, passez votre chemin et optez pour un autre établissement qui ne pratique pas le surbook.
-
julien.o4 / 5Le 14/09/2021 à 09:02
Hôtel bien dans le "jus du Périgord".. Plutôt rustique mais confortable, grand parking, gérant très sympa..
-
Isabelle.a5 / 5Le 20/09/2019 à 18:46
Pendant 2 nuitée j aie séjourné au madrigal. 1 chambre parfaite en plein centre de Sarlat, très spacieuse. Un petit déjeuner très varié et délicieux. Un parking ce qui n est pas négligeable et un accueil fort agréable. Je recommande les yeux fermés
-
Sylvie.o5 / 5Le 15/08/2019 à 18:22
Magnifique établissement. Accueil très chaleureux de la part du propriétaire et de son fils L hotel est un petit bijou et les chambres sont confortables douillettes et élégantes La salle du petit déjeuner est pleine de charme
-
Florence.E5 / 5Le 19/08/2020 à 07:18
Très bon séjour de 4 jours avec des amis motards .Le directeur (Jean-luc) est de très bons conseils pour les visites sur Sarlat et il connaît de très bons restos... Chambre nickel, petit-déj très bien et garage pour les motos 👍. Merci Jean Luc😊
-
Jean-François.l5 / 5Le 05/08/2021 à 08:07
Hôtel très calme. Couchage très agréable, on y dort bien. Bon accueil.
-
Sylvie.u5 / 5Le 18/07/2021 à 15:53
Hôtel de charme, propre, bien situé et accueil chaleureux. Je recommande cet hôtel.. 👍
-
Nathalie.K5 / 5Le 23/08/2020 à 18:23
Très bel hôtel authentique, accueil chaleureux, chambre très confortable, pas un bruit, petit-déjeuner excellent, à 5 mns à pieds du cœur de Sarlat, très bien situé.
-
sissie.o5 / 5Le 11/07/2018 à 19:18
Hotel bien placé, chambre confortable, aucun bruit, petit déjeuner copieux, qualité prix raisonnable. Propriétaire très souriant et aimable. Parking spacieux.
-
Max.4 / 5Le 30/08/2020 à 15:54
Belle surprise de dernière minute, très bien reçu, de bons conseils. Literie très bien et très bien insonorisée. Situation top pour se faire un petit restau en ville et à pied.
-
Emilie.e4 / 5Le 07/09/2020 à 20:00
Accueil très chaleureux et convivial. Les chambres sont propres et agréables. Rien à dire mis à part merci !
-
sacaze.e1 / 5Le 28/09/2019 à 07:03
Pas eu la chance de passer une minute dans cet hôtel ... réservé une chambre pour un samedi soir ... résa enregistrée pour le vendredi par leurs services et c est de la faute du client bien entendu ... et en plus ils ont réussi à nous facturer....une attitude plus que Malhonnête... je ne compte pas en rester là avec eux !
Réponse du propriétaire :
Et si ce n'était pas la véritable version des faits... -
Mathias.I5 / 5Le 07/08/2018 à 08:08
Hôtel impeccable! Accueil très agréable : on se sent attendus! Petit déjeuner délicieux dans une salle lumineuse et spacieuse au cœur d’une ambiance typique de Sarlat !
-
eglantine.o5 / 5Le 19/09/2021 à 18:51
Acceuil EXCELLENT chambre SUPER petits déjeuners bons et copieux
-
Kevin.e5 / 5Le 22/07/2017 à 09:37
Hôtel très bien tenu. Accueil soigné. Chambre très confortable. Petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité-prix.
-
Jean.r5 / 5Le 20/08/2019 à 17:31
Super hôtel. Bien placé, propre, les patrons sont très accueillants, on y retournera
-
Daniel.a3 / 5Le 19/07/2021 à 18:19
Chambres d hôtel moyen escalier pour atteindre les chambres à revoir et pour la réception que direfaut courir pour demander quelques choses à revoir pour me voir
-
Thierry.a5 / 5Le 15/09/2019 à 12:37
Bon accueil . Petite hôtel idéal pour petite escapade en amoureux.
-
Hôtels.o5 / 5Le 26/07/2013 à 11:23
A l'image des hôtels adhérents au Club Hôtelier du Pays de Sarlat, l'hôtel Madrigal s'est engagé dans une charte de qualité au bénéfice de l'accueil, du service et des produits proposés.
-
Soares.i4 / 5Le 06/11/2018 à 20:40
Déco vieillotte mais chambre chaleureuse. Acceuil impeccable et gérant très joviale. Je recommande.
-
Sylvie.e5 / 5Le 27/02/2018 à 08:57
Très bonne accueil cadre agréable même si nous sommes en février
-
Violette.h2 / 5Le 12/10/2017 à 19:28
Lieu familiale et accessible au centre de Sarlat.
-
Jules.o1 / 5Le 23/08/2021 à 16:43
NUL, NUL ...
-
Nimesgern.h4 / 5Le 19/08/2020 à 18:37
Une bonne adresse
-
igi.4 / 5Le 02/08/2019 à 18:28
(Traduit par Google) Très bon pour nous, ni trop, ni trop peu. Ne manquez pas une chose. Et puis il nous a réservé un restaurant avec des flocons, des plats extraordinaires dans un contexte "très beau" (tant que vous écrivez comme ça, au cas où "pardon") (Avis d'origine) Giustissimo per noi, né troppo né troppo poco. Non manca di niente. E poi ci ha prenotato un ristorante con i fiocchi, piatti straordinari in un contesto "très beau" (sempre che si scriva così, in caso "pardon")
-
Miquel.l5 / 5Le 14/10/2018 à 07:41
(Traduit par Google) Net je bien bonne situation (Avis d'origine) Net I agradable Bona situacio
-
Bruno.e4 / 5Le 01/12/2015 à 17:37
(Traduit par Google) excellent! (Avis d'origine) excellent!