Auberge De La Truffe
- 4.2
- hôtels
- Sorges
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Auberge De La Truffe à Sorges
Chambres et suites chaleureuses dans hôtel élégant avec restaurant renommé, piscine extérieure et sauna. Hôtel raffiné, restaurant et piscine.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (99)
-
Francoise.E5 / 5Le 07/02/2022 à 06:45
Nous venons de passer un super séjour consacré à la truffe. Les prestations sont excellentes, tout à fait conformes au descriptif. Nous avons appris beaucoup sur ce produit d’exception, à la rencontre professionnels qui ont eu à cœur de nous faire partager leur passion. Mention spéciale pour le chef qui nous a accompagnés tout au long de notre parcours et nous a fait partager quelques secrets. Le personnel est aux petits soins, l’hôtel est chaleureux et confortable, les repas sont copieux et raffinés.Que demander de plus si ce n’est y revenir pour d’autres découvertes… Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DEF, Je vous remercie d’avoir pris du temps pour faire part de votre avis. C’est une victoire de vous soyez repartis enchantés. Tous nos efforts sont récompensés. Nous veillerons à améliorer votre satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement Laurent Moisan Propriétaire Auberge de la Truffe -
Jérôme.3 / 5Le 23/01/2022 à 15:12
Le menu gastronomique était délicieux. La chambre dans l'annexe était très propre. Le personnel était très accueillant et très gentil. Seul bémol: le petit-déjeuner qui était annoncé offert en cas de réservation en ligne et qui finalement ne l'était pas en voulant réserver par téléphone (problème de mise à jour à la centrale de réservation apparemment). Un geste commercial en compensation aurait été le bienvenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur R, Nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter tant au niveau de votre gourmandise que de votre confort. Nous avons hâte de vous revoir pour vous faite profiter de notre espace bien-être dans un futur proche. Cordialement. Laurent MOISAN Propriétaire -
Justine.2 / 5Le 12/06/2022 à 19:43
Repas cher et pas exceptionnel La serveuse ne connaît pas le menu du jour et sort donc le papier tout froissé de sa poche... Elle est limite agréable en plus. Le restaurant se veut prestigieux cependant, rien ne va dans ce sens... C'est bon y'a pas à dire mais c'est basique. De plus, les portions sont justes pour de bons mangeurs. J'ai connu avant et c'était largement mieux. Pour le coup on a été si déçus (on était 5) que nous ne reviendrons pas. Dommage c'était une belle adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Le menu du jour est par principe un menu qui change tous les jours et le personnel lui ne travaille pas tous les jours. Ils ont droit à des jours de repos bien mérités. Ces menus sont rarement demandés puisque 70% de nos menus commandés par les clients sont des menus Gastronomique à 52€ et non ceux à 22€. Par contre, non, nous ne sommes pas un restaurant qui se veut prestigieux. Nous sommes une Auberge qui fait une cuisine Terroir avec humilité. Nous travaillons des produits bruts sur place car nous avons le savoir-faire. (Appellation LOGIS : restaurant savoureux) Sur le sujet des portions, je suis surpris car vous êtes la 1e personne qui nous en fait part car elles sont calculées pour être à 10% au-dessus des quotas par personne. Chose qui ne nous a pas été dit lors de votre présence dans le restaurant. Je précise que les personnels de service et de cuisine sont les mêmes et le Chef est présent depuis le début de l'aventure, depuis l'époque de notre Marraine, Madame Jacqueline LEYMARIE. Votre sentiment n'engage que vous. Dommage que vous ne souhaitiez pas revenir puisque votre avis est arrêté. Cordialement. Laurent MOISAN Propriétaire -
Corinne.i4 / 5Le 27/02/2022 à 15:42
Concernant le restaurant, bon accueil dans une salle à l'ambiance agréable. Le maître d'hôtel a été de très bons conseils et le repas tout à la truffe est excellent, il en est de même pour le menu gastronomique. Le patron est très abordable.
Réponse du propriétaire :
C’est avec grand plaisir que notre équipe chouchoute nos clients gourmets . Au plaisir de vous accueillir à nouveau . -
Gaelle.l5 / 5Le 23/01/2022 à 13:57
Très bon accueil, personnel très attentionné et agréable. Nous avons pu profiter du weekend en amoureux, avec la demi pension et deux excellents dîners. Le menu spécial truffe est aussi complet que raffiné. Nous avons aussi pu profiter du jaccuzzi malgré une météo un peu froide ! Merci pour votre accueil nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CLERTAN, Nous sommes heureux que vous ayez pu prendre une pause amoureuse dans notre établissement. Merci de votre gentillesse et nous avons hâte de vous revoir pour une nuitée supplémentaire. Prenez soin de vous. A bientôt. Cordialement. Laurent MOISAN Propriétaire -
Michel.a5 / 5Le 13/01/2022 à 08:39
Que du bonheur 👍🏻 Propreté irréprochable, confort optimal, literie au top, chambre bien chauffée (je voyage beaucoup et croyez-moi ce n’est pas le cas partout!). Le restaurant est un must incontournable, un bonheur pour les papilles. Un grand merci à toute l’équipe et sa direction pour ce très bon moment passé en votre compagnie. Bravo 👏🏻 Michel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GALLICANI, Je vous remercie d'avoir pris du temps pour poster votre avis. Nous veillons au confort de nos clients afin que leur passage soit le proche possible d'un moment confortable et conviviale. Nous travaillons au quotidien à ce que vous ayez envie de revenir. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Propriétaire -
GILLES.E2 / 5Le 29/01/2022 à 22:08
La qualité du service ( oubli de débarrasser la table avant de servir un autre plat, apport de couverts pour déguster un plat alors que celui-ci est déjà dégusté et débarrassé…)n est pas à la hauteur de ce restaurant Plat a peine chaud La truffe devait être mal nettoyée. En dégustant le plat, cela crissait sous les dents très désagréable … Dessert d’un chef pâtissier quelconque… Roulé digne d une bonne cuisinière amatrice Nous étions venus en 2017 avec un souvenir inoubliable mais cette fois-ci très déçus. Nous ne reviendrons plus et ne nous le recommanderons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BERTRAND, Je vous remercie pour votre retour et vous remercie de laisser une table pour ceux qui apprécient les plats de notre chef qui est ici depuis la création de l'établissement. Cordialement. Laurent MOISAN Propriétaire -
Dominique.O4 / 5Le 06/02/2022 à 18:12
Repas d’anniversaire en couple. Cuisine savoureuse, accueil TRÈS sympathique, cadre agréable et soigné. Seul bémol, peu d’originalité dans les plats et prix des menus excessif (par comparaison avec d’autres adresses du secteur)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur JOVET, Merci pour votre retour et pour les belles étoiles. J'espère vous revoir prochainement profiter de notre cuisine de terroir. En vous remerciant. Cordialement. Laurent MOISAN Propriétaire. -
Sylvie.i1 / 5Le 29/05/2022 à 16:52
Merci pour votre réponse, vous avez raison, le temps était à peine ensoleillé, le parasol un caprice de notre part, le vin a température comme il se doit et le propriétaire très professionnel. Nous sommes désolés d'être venu vous déranger. Bien cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Il aurait été de bonne éducation d'indiquer les choses au moment où elles se sont déroulées. Chose qui n'a pas été faite. Je rappelle que nous sommes fin mai et que la température extérieure était à 19 degrés au moment où vous étiez à table. Ecrire que votre vin était de la soupe n'est en rien conforme à la réalité. Il aurait fait 30 degrés...j'aurai compris votre impression. Mais pas là! Nous avons autant de parasol que de table. Ecrire que nous manquons de parasol est une nouvelle fois inexact. Le soleil tournant il est vrai que la table peut se retrouver dans la lumière. Ne demandez plus de vouloir manger en terrasse si c'est l'ombre que vous souhaitez. De plus, Monsieur est venu plusieurs fois nous voir et n'a jamais exprimé le moindre problème. La bouteille n'étant pas finie, il n'y avait pas à offrir quoique ce soit pour accompagner l'assiette de fromage. D'autant que personne n'a rien exprimé en direct. Si la question m'avait été posée, j'aurai refusé d'accéder à votre demande. Laurent MOISAN Propriétaire -
Patricia.a5 / 5Le 23/04/2022 à 09:45
Excellent accueil de la part du patron qui nous a relaté sa belle aventure professionnelle à Sorges ! Un super cadre et un excellent petit déjeuner ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ces 5 belles étoiles. Heureux de vous avoir eu parmi nous. Au plaisir de vous revoir. Laurent MOISAN Propriétaire Auberge de la Truffe -
Bernard.a5 / 5Le 02/05/2022 à 16:25
Un hôtel agréable qui permet de faire une étape confortable sur le chemin de Compostelle. L'annexe, où j'étais logé, est un joli petit bâtiment, tres calme, qui fait face à l'église de Sorges. Les chambres sont calmes et grandes et les salles de bains et sanitaires très bien. Le restaurant est joliment décoré, et sa cuisine, gastronomique, vaut la peine. Peut-être le maître d'hôtel en fait-il un peu trop avec ses incessants "Bonne dégustation !" mais c'est un détail au regard de la qualité de la prestation. Notons enfin que les pèlerins de Compostelle bénéficient d'une offre spéciale avec dîner, chambre et petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LAGUERRE, Merci de votre retour d'expérience et de la précision de celui-ci. En effet, les pèlerins qui souhaitent passer chez nous peuvent réserver directement auprès de nous afin d'apposer notre tampon d'établissement sur votre carnet de route. J'espère que votre parcours s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement. Laurent MOISAN Auberge de la Truffe -
michele.i1 / 5Le 22/05/2022 à 14:10
je dirige une maison d hôtes depuis 22 ans dans la région de Hautefort et j ai l habitude de conseiller à mes clients cette magnifique auberge typiquement périgourdine spécialisée dans la truffe après un changement de propriétaire j ai voulu tester les nouveaux menus.je n ai pas reconnu la qualité à laquelle j étais habituée l accueil n'a pas été professionnel:personne à l entrée pour nous accompagner, notre réservation de la veille n était pas inscrite ,la salle étant à moitié vide nous avons du choisir une table accompagnés d un geste vague du serveur. nous avons choisi un menu à la carte ; le pain servi était loin de la qualité du pain périgourdin.pour la première fois j ai "osé" renvoyer le tournedos en cuisine: impossible de le couper malgré de magnifiques couteaux de Nontron j ai cru reconnaître trois petits morceaux de" bourguignon "entassés et recouverts de sauce à la truffe; à la décharge du chef il m a servi un autre plat et offert un dessert mais il n est pas venu s excuser .je peux très bien comprendre les erreurs ! je note également que les prix de la carte devraient permettre une très grande qualité de produits de goûts et de présentation ce manque d organisation de la brigade et de non professionnalisme du chef me laisse une impression désagréable qui ne me permettra pas désormais, de confier avec sérénité cette adresse à mes hôtes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame VIDAL, Merci pour votre retour d'expérience même si de la part d'une personne qui accueille des touristes depuis 22 ans, un retour direct sur place, étant présent, aurait été bien accueilli par l'ensemble de l'équipe qui est très touchée par votre commentaire. Commentaire qui est d'autant plus incompréhensif que, sur place, il n'y eu aucun commentaire négatif. A ce jour, personne n'est venue manger chez nous venant de votre part. Avec 5 avis sur votre adresse, peut-être que ceci explique cela. Mon épouse et moi-même étions sur place, à proximité de l'accueil et notre personnel de service présent en salle. Vous n'êtes donc pas arrivée à votre table seule. Contrairement à ce que vous notez, votre table était bien enregistrée et votre place réservée. Pour le Tournedos et non des morceaux de Bourguignons, c'est du filet. J'espère que vous savez faire la différence. Un deuxième tournedos vous a donc été préparé. Sur place, vous avez exprimé votre satisfaction tant au niveau du goût que de la cuisson. En effet, le Chef, qui est le même depuis la création de l'Auberge, ne vient pas en salle pour s'excuser d'un morceau de viande qui ne satisfait pas la clientèle. Nous en cuisons un autre comme cela a été fait. Si un dessert vous a été offert, c'est un geste commercial qui est à noter car non systématique et si la question m'avait été posée, je l'aurai refusé. Qu'est-ce qui justifie un geste commercial alors que nous avons fait notre travail en vous faisant un autre morceau de viande? Aucun. A la lecture de vos 2 dernières phrases, je ne comprend pas pourquoi vous n'êtes pas venu nous voir pour évoquer les différents sujets. J'espère que vous êtes satisfaite de votre avis et des mots employés. Vous vous permettez de juger sans connaître. Ce n'est pas parce que vous faîtes 3 couverts que cela fait de vous un Chef. C'est un tout autre métier. Je vous laisse avec vos impressions. Quant à votre recommandation, nous nous en passerons. Laurent MOISAN Propriétaire -
Thiery.a5 / 5Le 02/06/2022 à 14:56
Lieu calme et sympathique. La table est une référence dans la région, utilisant le produit phare du village, ( la truffe ). Belle découverte. À fréquenter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur FAUCONNEAU, Merci pour vos 5 belles étoiles et votre avis. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Laurent MOISAN Propriétaire -
Robert.a3 / 5Le 25/01/2022 à 15:45
Menu à 52€ omelette aux truffes de bonne qualité, riz de veau poêlées servis avec des champignons de paris, très moyen, et ile flottante à la truffe avec un caramel qui emporte tout le goût. En définitive truffes insipides, près de cent euros avec une demi bouteille à trente euros une demi bouteille d'eau et un café c'est très moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CALINAUD, Merci pour votre retour positif qui nous encourage à satisfaire notre clientèle qui aime une cuisine traditionnelle de terroir et un dessert qui fait 99% de satisfaction. Au plaisir de vous revoir au sein de l'Auberge. Cordialement. Laurent MOISAN Propriétaire -
hubert.a1 / 5Le 05/01/2022 à 18:01
Ayant été client pendant de nombreuses années ( 19 ) de cet établissement renommé, nous sommes venus avec des amis pour le réveillon du 31 . Nous avons été surpris par la froideur de l'accueil , et surtout l'incompétence de la nouvelle direction qui abandonne son personnel le 1er janvier au matin, qui laisse dans un hôtel qui affiche complet une jeune femme seule pour s'occuper du buffet des petits déjeuners et faire les factures pendant ce temps les " Nouveaux patrons " sont encore couchés. Comme d'autres clients, nous trouvons ce comportement lamentable . + Qualité du diner en baisse et prestations moyennes . Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GAUTHIER, Je vous remercie d'avoir laissé un avis suite à votre passage du 31 décembre dernier. Nous avons à cœur de développer une relation client optimale. Nous nous engageons à améliorer tous les jours ce qui fait la réputation de notre établissement. Je suis au regret d'apprendre que votre dernière venue vous a déçu. Il m'importe de vous revoir afin de vous montrer que L'Auberge de la Truffe reste le seul endroit en Nouvelle-Aquitaine où vous pouvez profiter d'une cuisine de terroir autour de la Tuber Melanosporum et des plats signatures de notre Chef Pierre Corre. Je reste à votre disposition pour toutes suggestions. Je vous présente tous mes voeux de bienveillance pour l'année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant -
Samuel.o5 / 5Le 31/01/2022 à 10:51
J'ai eu l'occasion de diner et de dormir de cet établissement la semaine dernière. L'accueil et le personnel étaient parfaits et la chambre parfaitement propre et confortable. Un véritable hôtel tel que je les aime ! Enfin, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai gouté la spécialité du chef en matière de dessert : l'ile flottante à la Truffe. C'est simple, c'était tellement fin, bon et puissant que je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le féliciter dans sa cuisine. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vécu une aussi belle "expérience culinaire". Dès que je passe dans le Périgord, j'y retourne !! ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur COUDOURNAC, Merci pour votre retour positif et ces 5 belles étoiles. Dès que vous repassez dans ce beau département, nous ferons tout ce que nous pourrons pour améliorer votre expérience client. Au plaisir de vous revoir dans notre humble établissement. Cordialement. Laurent MOISAN Propriétaire -
St.o2 / 5Le 19/11/2021 à 06:18
chambre très bien propre et spacieuse très bien équipée! en revanche gros problème de logistique, j'ai réservé une soirée étape, je l'ai réglé le soir (95€) en demandant à quelle heure est servie le petit déjeuner le lendemain (à partir de 7h). Le matin la jeune femme de l'accueil me.dit "que je n'ai pas réglé de petit déjeuner "je lui indique avoir payé une soirée étape...rien à faire je pars le ventre vide. je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience par ces quelques lignes. Il s'avère que lors de votre réservation la soirée étape n'était pas inscrite. C'est la raison pour laquelle le personnel du matin n'avait pas l'information. J'espère que malgré votre réticence, l'avenir nous permettra de vous démontrer que ce n'était qu'une erreur indépendante de notre volonté. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant. -
Véronique.o4 / 5Le 21/02/2022 à 16:19
Bonjour, nous avons passé une agréable séjour, découverte du menu Truffe que nous avons particulièrement apprécié, merci au chef et à son équipe. Nous tenons à mettre en avant l'attention toute particulière de l'ensemble du personnel qui a su, à chaque fois, nous conseiller au mieux et ainsi répondre à nos attentes. Merci donc à Natacha, Océane, Tristan et leurs collègues.
Réponse du propriétaire :
C’est avec un plaisir partagé que l’auberge et son équipe vous ont accueilli pour ce séjour gourmand. Merci pour l’équipe !! -
Bruno.E5 / 5Le 23/01/2022 à 16:02
Un très agréable moment gourmand et délicieux. Le personnel est souriant, très attentionné et à l'écoute. A recommander et pour nous a renouveler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DELANNOY, Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de l'équipe. Nous avons hâte de vous revoir. Prenez soin de vous. Cordialement. Laurent MOISAN Propriétaire -
Titi.5 / 5Le 09/11/2021 à 08:17
Très bon accueil aussi bien des propriétaires que du personnel, bon service. Tous les plats paraissent délicieux mais je préfère prendre le menu truffe qui est à tomber. C'est un très bon moment, il ne faut pas hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour TITI, Je vous remercie pour ces belles étoiles et votre avis positif. Je suis heureux de voir que cela vous a plu et que votre souhait est de revenir. Nous nous efforcerons de compléter votre expérience pour votre satisfaction. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant. -
François.r2 / 5Le 11/06/2021 à 19:37
Nous avons été très déçus de notre dernière visite dans ce restaurant. Nous y allions régulièrement, plusieurs fois par an, et nous étions enchantés. Il y a eu un changement de propriétaire... Notre dernier repas a été très décevant. Certains plats ne nous ont pas parus fait maison : la terrine de saumon, par exemple. J'avais pris l'accord mets et vins pour avoir trois verres, un avec chaque plat. J'ai dû demander mon verre pour l'entrée, le redemander pour le plat principal et je ne l'ai pas eu pour le dessert... Nous avons refusé l'offre du patron d'un verre de champagne. Nous ne retournerons pas de sitôt dans ce restaurant où nous avions nos habitudes. Il y a bien mieux pour moins cher à Thiviers, à moins de 10 km.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PRACH, Je vous remercie du temps consacré à déposer un avis sur mon établissement. Je m'efforce au quotidien à acheter des produits que nous transformons sur place même si nous ne sommes pas un restaurant gastronomique et ni un maître restaurateur. Nous faisons une restauration de terroir avec un chef qui a 38 ans d'expérience au sein de l'Auberge de la Truffe. Je suis navré que vous ayez passé une mauvaise soirée. J'espère que vous aurez plus de satisfaction à Thiviers. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant. -
Bruno.e5 / 5Le 15/01/2022 à 16:28
Une belle découverte avec un lièvre à la royale de haut niveau. Bemol constructif l eclairage et les photos sur le site qui ne rendent pas honneur aux plats proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DESCAILLOT, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Je suis sensible à vos remarques et nous travaillons à mettre notre site au niveau de l'établissement. Je vous souhaite une très belle année 2022 et vous remercie pour vos 5 étoiles. J'espère vous revoir très vite. Cordialement. Laurent MOISAN Propriétaire. -
Léo.5 / 5Le 01/05/2022 à 17:39
Très bon établissement tout est comme on le désir et l'équipe incroyable de professionnalisme. Vraiment une adresse à ne pas manquer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour cet avis 5 étoiles qui fera plaisir à l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement. Laurent MOISAN Propriétaire Auberge de la Truffe -
hugo.u5 / 5Le 10/12/2021 à 18:01
Un week-end en amoureux, 3 jours de bienfaits pour le corps et l'esprit. Chambre très propre, Très bonne cuisine, très bon accueil des propriétaires, équipe super sympa. Mentions particulières pour Guillaume, Océane et Hugo . Nous reviendront .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PUECH, Je suis ravie de constater que votre expérience fut une réussite. Cela contribue à continuer dans cette voie. Merci pour la mention spéciale pour l'équipe. Nous aurons plaisir à vous revoir et à accroître votre dépendance à L'Auberge de la Truffe. Je vous souhaite une excellente année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant. -
Élise.o3 / 5Le 02/01/2022 à 18:12
Le personnel fait du mieux qu'il peut en cette période difficile. En cuisine, il n'est pas facile d'écouter les ordres reçus, surveiller le personnel, l'erreur est humaine... La prestation n'est pas à la hauteur du tarif Un peu décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame COURTOUX, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous faisons le choix de la jeunesse et aussi de l'expérience. Ce doux mélange permet une osmose au quotidien mais aussi des axes d'amélioration. Nous en sommes conscients. Nous y travaillons tous les jours. Nous avons confiance en notre personnel et ne voudrions aucune autre équipe pour nos clients. Pour 2022, nous concentrons nos efforts pour réduire nos erreurs passées et nous espérons vous revoir pour que vous puissiez le constater. Je reste à votre disposition pour toutes suggestions. Je vous présente tous mes voeux pour l'année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant -
Armand.I3 / 5Le 04/09/2021 à 17:29
Bonjour, Nous avons été très déçus ! Notre avis concerne le menu à 36 euros : cuisine très inégale et déséquilibrée dans ses saveurs. Mon poisson (lieu jaune) en papillote n'était pas du tout salé et pas du tout travaillé , je l'ai fait remarqué mais on m'a répondu que la cuisine était assaisonnée mais peut-être pas à mon goût (pas salé c'est pas salé ! rien de subjectif). Pour moi le service n'est pas à la hauteur de la prétention du restaurant (serveuse qui ne dit pas bonjour et qui propose le vin quand les plats sont servis). La ballottine de volaille était très sèche. Un employé qui nettoit la terrasse de l'hôtel attenant au restaurant à 12h30 pendant le service c'est pas professionnel ! Amuse bouche pour les 3 adultes mais pas à notre enfant sous prétexte qu'il a pris un menu enfant ... un peu pingre .. Mon fils avait un hachis parmentier dans son menu et il a cherché longtemps la viande et a été très déçu par la quantité comme nous tous d'ailleurs. Nous étions à l'auberge de la truffe mais nous n'avons trouvé aucunes traces de truffes dans nos menus. Cependant je dois dire que le désert était excellent d'où mon terme cuisine inégale ! Pour nous ce menu ne vaut pas les 36 Euros, de plus j'ai trouvé le ton du patron plus proche de celui d'une brasserie que celui d'un restaurant qui se veut d'un certain standing.
-
Justine.r2 / 5Le 14/10/2021 à 14:41
Malheureusement un peu déçus... Nous n'étions pas revenus depuis le changement de propriétaire et malheureusement, la différence est assez flagrante. La cuisine a nettement régressé en qualité et le service également. Nous n'avons pas trouvé un accueil chaleureux comme l'année dernière, nous avons plutôt eu l'impression de déranger... La carte des vins a également réduit. Pour ce qui concerne le côté hôtel, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame PRANYIES, Je vous remercie d'avoir pris du temps pour déposer votre avis. Je suis déçu que vous soyez déçus. Nous venions d'arriver dans cette très belle région. Nous faisons le pari de la jeunesse et de l'expérience tant au niveau du service que de la cuisine. L'équipe s'est étoffée depuis notre arrivée puisque nous sommes passés de 13 à 21 personnes. J'espère que cela contribuera à vous revoir pour profiter de nouveau de mon établissement. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant. -
LINE.E2 / 5Le 15/01/2022 à 15:12
Le 27 décembre nous sommes venues déjeuner pour la truffe...bon accueil,beau nappage...service long...et la saveur de la truffe n a pas atteint mes sens ni dans l’omelette ,ni dans le ris de veau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DEMISSY, Je n’ai pas de réservation au nom de Madame DEMISSY le 27 décembre. Par contre, j’ai une table pour 2 à ce nom le 28 décembre à 13h. C’est normal que vous n’ayez pas senti la Truffe dans le ris de veau que vous avez pris puisqu’il n’y en a pas. Vous avez pris un ris de veau sauce Pineau. En ce qui concerne l’omelette à la Truffe, nous mettons en cette période des Truffes fraîches. C’est un plat signature de L’Auberge. C’est un ressenti qui concerne une dizaine de personnes sur les 1500 couverts avec Truffe que nous servons par trimestre. Je conçois facilement que cela ne convienne pas à tout le monde. Nous proposons toutefois des plats dans nos menus gastronomiques et provinces sans Truffe. Je serai heureux de vous les faire découvrir. Sur le temps d’attente, si vous aviez un impératif, nous en aurions tenu compte vu que nous étions complet et pour 90% des clients en vacances ou ayant le temps de prendre le temps. Je vous remercie de votre présence au sein de L’Auberge. J’espère vous revoir très vite. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement Laurent Moisan Propriétaire -
Thibault.l5 / 5Le 20/02/2022 à 09:03
Y a pas à dire....la truffe c est bon, surtout quand c'est bien préparé. L' accueil et le service est irréprochable.
Réponse du propriétaire :
C’est avec grand plaisir que le temple de la truffe régale vos papilles. Merci beaucoup pour votre retour -
Hugh.e5 / 5Le 16/11/2021 à 19:11
Accord parfait entre mets et vins, sommelier à la hauteur du lieu. Certains comptent les moutons d'autres les truffes.. Maîtres de cérémonie pour les yeux ou en habit un peu plusss qu'une simple auberge. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GEHUE, Je vous remercie d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au sein de mon établissement. Nous sommes heureux que votre moment fut agréable aussi grâce à l'apport de notre sommelier. Je serai heureux de pouvoir lui en faire part. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant -
Nina.s3 / 5Le 27/12/2021 à 17:42
Service très long, 45min avant la commande des apéritifs… En revanche pour la cuisine rien à redire, excellent comme d’habitude !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame OSTERMANN, Je vous remercie d'avoir accordé votre avis à mon établissement. Merci de ce retour même s'il n'est pas en notre faveur. Je vous accorde que ce temps doit être acceptable afin de pouvoir passer un bon moment. Il me reste heureusement des points de vigilance à améliorer pour que mon équipe soit encore plus performante. Je vous assure de mon attachement à la satisfaction client pour cette nouvelle année que je vous souhaite très belle. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant. -
Maxime.u4 / 5Le 18/08/2021 à 08:10
Très bon repas, la qualité est au rendez-vous. Léger bémol pour l'accord mets-vins qui pourrait être amélioré. Petit bémol aussi sur l'hôtel, où les murs sont très fins. Nous avons passé un agréable séjour.
-
Christophe.e5 / 5Le 17/08/2021 à 09:01
Très bonne soirée. Très bon plats. Accueil chaleureux de tout le monde. Petite attention pour l anniversaire de notre fille, qui a marqué le moment. Merci à eux. Endroit apaisant. Je recommande vivement cet endroit aux personnes ayant besoin de découvrir la truffe et le bien être dû aux personnes et à l endroit. Merci encore.
-
Christophe.r5 / 5Le 03/01/2022 à 22:27
Si vous ne vous arrêtez pas, vous le regretterez, cuisine généreuse et sublimée par la truffe. Les chefs cuisinier et pâtissier maitrisent leurs plats et le service est extra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GRANIER, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis. Je suis heureux de constater que le travail réalisé par les équipes de cuisine et de service vous ai plu. Nous continuerons au quotidien de tenter de satisfaire notre clientèle. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant -
Yves.I5 / 5Le 16/11/2021 à 08:25
Super restaurant au top pour la cuisine et la dégustation de la truffe, personnel au service de la clientèle de façon très professionnelle !!! Hôtel avec des chambres vraiment très confortables et très bien équipées, Établissement à découvrir et surtout à retenir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PIEGAY, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience à travers vos commentaires. J'espère pouvoir vous revoir afin de vous faire profiter de notre carte automne-hiver. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant -
francois.i5 / 5Le 17/12/2021 à 15:19
Une très bonne cuisine dans très beau cadre. Très bon accueil. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur GIROD, Je vous remercie du temps pris pour donner votre avis. Nous nous donnons pour nos clients et je suis heureux de voir que cela porte ses fruits. J'ai hâte de pouvoir vous recevoir à nouveau afin de continuer à vous satisfaire. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant -
serge.r5 / 5Le 20/05/2022 à 20:40
super très bon hotel, très bonne table rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MONDANCIN, Merci pour vos 5 belles étoiles et votre avis qui fait plaisir à l'ensemble de l'équipe qui continuera à faire de son mieux pour satisfaire ses clients. Laurent MOISAN Propriétaire -
Jeanine.a2 / 5Le 16/11/2021 à 07:42
Décevant l'hôtel pour les clients Smarbox sont logés à 500m du lieu de réception sous la pluie et la nuit tombante pas agréable du tout . Le personnel est extrêmement gentil et très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame NASSIET, Je vous remercie pour le temps consacré à déposer votre avis. L'Auberge de la Truffe comporte 13 chambres et 7 chambres à l'annexe qui se trouve à 150m. Les clients Smartbox sont des clients et à ce titre nous les recevons de la même manière et avec le même égard que les clients qui paient en direct. Lorsque le client réserve par Smartbox, en fonction de la Smartbox offerte, la réservation se met automatiquement sur le niveau de la catégorie de chambre concernée. Ceci explique cela. J'espère pouvoir vous recevoir de nouveau afin de vous montrer que cela arrive d'avoir aussi des clients Smartbox en suite en fonction du montant de la Smartbox. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant. -
Francis.i5 / 5Le 03/11/2021 à 23:04
Ambiance feutré et familiale. Cuisine raffinée et excellente ,je recommande le duo de truffée. A faire absolument si l on veut déguster une excellente cuisine régionale. Chef étoilé.. a faire absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur VIROULAUD, Merci de nous avoir donnée 5 étoiles et votre avis. Nous nous efforcerons de faire mieux la prochaine fois afin de compléter votre expérience client. Je vous souhaite une excellente année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant -
nicole.e5 / 5Le 10/06/2021 à 08:07
C'était la 1ère fois que je me rendais dans cet Etablissement et compte tenu des appréciations qui m'étaient parvenues, j'ai souhaité offrir ce dîner à des Amis. Un cadre agréable, du Personnel stylé, courtois, sympathique, présent tout en restant discret, à l'humour de bon aloi, c'est vraiment très agréable. Quant au repas : un ravissement pour les papilles. Nous avons choisi le menu Gastronomique. Ce fut une découverte riche en saveurs. Nous n'avons pas été déçus de sortir des plats dits traditionnels. Le soufflet flambé au Grand Marnier, c'est un nuage de bonheur et de raffinement qui envahit votre bouche. Nous recommandons sans réserve aucune cet Établissement. Messieurs, Merci pour ce merveilleux moment que vous nous avez offert.
-
Amandine.u5 / 5Le 29/05/2022 à 21:16
Repas de qualité. L'accueil est aussi très bon.
-
Alain.u4 / 5Le 09/11/2021 à 18:10
Très bon accueil sur ambiance familiale,repas excellent,juste une petite chose,un aliment n'est pas passé mais cela ne m'empêchera pas de revenir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CUFFAUX, Je vous remercie d'avoir mis un avis sur l'Auberge de la Truffe. Je vous invite à revenir puisque depuis le 11 Novembre notre carte a évolué. J'espère que cela contribuera à votre pleine satisfaction. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant. -
Flo.l4 / 5Le 12/08/2021 à 12:45
La cuisine est vraiment excellente. Attention cependant, le site internet n'est pas à jour et certains plats ne figurent malheureusement plus au menu. N'y allez donc pas pour manger un plat précis : vous risqueriez d'être déçu, ce fût notre cas.
-
Bernard.a3 / 5Le 27/08/2021 à 20:49
Des incontournables comme l'île flottante à la truffe valent vraiment le détour. Certains plats sont très réussis et d'autres un peu moins. Service professionnel malgré un ton familier un peu forcé et pas forcément adéquat.
-
Emilie.a5 / 5Le 24/08/2020 à 14:00
Nous avons dîné dans la salle. Table ronde et dressage impeccable. Très calme. Le repas était un ravissement pour les papilles de l'entrée au dessert! Le foie gras et l'agneau sont à tomber, ainsi que le bar et la langoustine. Au niveau dessert l'île flottante vaut le coup! Recettes originales et servies copieusement. Bravo au chef et à son équipe! Très bons conseils du maître d'hôtel sur les plats et les vins, très sympathiques. Personnel très accueillants!!! Je recommande vivement cette auberge. Merci à vous!!!
-
Françoise.�5 / 5Le 27/11/2021 à 13:50
Rien à redire, très professionnel, personnel sympathique, établissement très propre, belle salle de restaurant nappée, belles chambres spacieuses, j'y retournerai avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame FEVRE, Je vous remercie de l'attention portée à votre avis sur votre moment passé au sein de l'Auberge de la Truffe. Je lirai votre message à l'ensemble du personnel à qui je tiens à exprimer votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant. -
claudette.a5 / 5Le 30/08/2021 à 15:03
Merci beaucoup pour votre Accueil chaleureux pour l'Anniversaire de Gérard. Délicieux repas et service Excellent . Merci pour le magnifique dessert . félicitations à toute l'équipe ai Top nous recommandons à bientôt
-
catherine.R5 / 5Le 24/05/2021 à 19:19
Etant pèlerin sur le chemin de Compostelle, l'accueil a été identique à celui d'un client vip. Une attention exceptionnelle de la part du patron, une excellente cuisine, hôtel très confortable. Adresse au top. De quoi bien récupérer pour pouvoir reprendre le chemin. A recommander +++
-
pierrette.e4 / 5Le 06/12/2021 à 21:15
Nous avons passé un excellent moment un menu truffe extraordinaire bravo au chef et félicitations aux personnel de salle👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BENARD, Je vous remercie d'avoir fait partager votre expérience positive. Merci pour le personnel qui se remet en question à chaque service et qui mérite vos éloges. Je vous souhaite une très bonne année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant. -
veronique.o5 / 5Le 29/10/2021 à 11:57
Arrêt récupérateur entre 2 étapes sur le Camino, bon accueil, détente dans le jacuzzi, dîner succulent, bonne nuit, petit déjeuner énergétique. Prêtes à "affronter" la bonne vingtaine de km jusqu'à Périgueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame CONTE, Je vous remercie de votre commentaire et pour les 5 étoiles. Je suis heureux de constater que cette halte vous a permis de vous ressourcer et de pouvoir repartir dans d'excellentes conditions. Au plaisir de vous revoir sur les chemins de la Dordogne. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant. -
Gilles.o5 / 5Le 24/05/2021 à 08:02
Accueil, cadre et repas excellents. Service impeccable avec un maître d'hôtel attentif et plein d'humour. Mention spéciale pour l'omelette à la truffe et pour le soufflet glacé aux noix. Nous reviendrons !
-
Julien.o5 / 5Le 04/07/2020 à 22:05
Excellente expérience dans un cadre de gastronomie exceptionnelle a mon humble avis. Service parfait, le goût au rendez-vous, un excellent vin pour accompagner ce repas. Le rapport qualité prix est top, des assiettes bien garnies. Une étape vraiment incontournable pendant un séjour dans le coin.
-
Gilbert.C5 / 5Le 14/07/2020 à 15:58
Le restaurant : Accueil souriant et aimable . Nous avons déjeuné dans la deuxième salle , tables avec nappes en tissu , sièges confortables , décor général épuré mais avec une note d'élégance . Repas à la hauteur de nos attentes et d'un rapport qualité/prix , honnête . Le service est très bien réalisé et à l'écoute des besoins des clients . Nous avons passé un bon moment , en résumé , cet établissement est à recommander .
-
Arnaud.o5 / 5Le 29/08/2020 à 17:14
Très bon moment passé au restaurant. Accueil, service, et qualité des produits au top. Ajouté à la sympathie des patrons (ex Picards). Le cassoulet maison est exceptionnel ! Tout est réuni pour un super repas. A recommander. Vivement la prochaine visite !!!
-
PIERRE.L2 / 5Le 14/10/2020 à 06:07
Réservation par téléphone d'une chambre triple a 153 euros petit déjeuner inclus et en 1/2 pension. A notre arrivée vers 17h00 la chambre n'est pas prête. Le petit-déjeuner sera de 12euros en sus et la demie pension n'est pas applicable pour les séjours inférieurs à 3 jours ! Pas de mail de confirmation Ceci étant : chambre propre. Restauration et petit-déjeuner corrects. Je recommande mais faites attention à e que l'on vous annonce.
-
Maryse.e4 / 5Le 20/11/2021 à 17:00
Très bon accueil, des serveurs attentionnés et bons conseils sur les vins associés aux plats Auberge recommandée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame VEILLON, Je vous remercie d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience lors de votre passage. Nous sommes heureux que votre moment fut agréable aussi par les membres du service et de notre sommelier. Je serai heureux de pouvoir leur en faire part. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant -
Clémence.a5 / 5Le 18/07/2021 à 11:27
Un véritable havre de paix. L’équipe est au petit soin, la chambre était superbe. Le restaurant & le service est également excellent ! Je recommande à 100%.
-
anne.o5 / 5Le 05/07/2021 à 13:38
L'accueil, la cuisine, la déco des chambres ainsi que le service vous feront comme nous... revenir dès que possible. Rendez-vous pris pour fin janvier 2022 pour la Fête de la Truffe. Un grand merci pour tout ces plaisirs. Un grand bravo à Monsieur Corre et sa brigade. Souhaitons une belle retraite à Jean-Marc le maitre d'hôtel, dont la gentillesse les attentions et la bonne humeur nous manqueront. Les parisiens au feu d'artifice. Lol
-
Beatrice.E5 / 5Le 11/11/2021 à 15:21
Nous avons été aujourd'hui les premiers à tenter la nouvelle carte, qui reste magnifique et rappelle "la maison " que je connais depuis plus de 30 ans !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame GERY, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'un retour sur votre expérience. Nous nous efforçons de maintenir l'Auberge de la Truffe au niveau que les clients l'aiment. Nous serons ravi de vous revoir rapidement. Je vous souhaite une très belle année 2022. Laurent MOISAN Dirigeant. -
Christian.o5 / 5Le 31/07/2021 à 15:09
Une accueil hors du commun,un protocole sanitaire parfait,le plaisir est dans l'assiette à chaque bouchée Le produit,le produit,le produit !le goût,la générosité Un lieu incontournable dans la région On y vient pour déguster la truffe Mais pas que Essayer l île flottante aux truffes,une vrai gourmandise
-
Swan.e4 / 5Le 03/07/2021 à 19:03
Endroit sympa, personnel professionnel, installation un peu vieillottes et restaurant de qualité. Le prix du restaurant reste malheureusement trop élevé pour la quantité mais la qualité est là 👌
-
Christian.o5 / 5Le 29/12/2021 à 16:33
Le chef Pierre est top les menus exelens il est dommage que certains menus est augmenté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur POZZO DI BORGO, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous avons en effet dû augmenter les menus puisque les matières premières augmentent régulièrement eu égard aux problématiques météorologiques pour la plupart. Toutefois, cette augmentation est toute relative puisque cela n'avait pas été fait depuis plus de 5 ans. Je vous souhaite une très belle année 2022 en souhaitant vous revoir très vite. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant. -
Christian.3 / 5Le 19/06/2021 à 12:58
Service correct, ensuite trouver des fils dans des pois gourmands et qui plus est, en début de saison, ça veut dire qu'en cuisine on s'est pas embêté à les effiler, si on se veut gastronomique, on ne fait pas ce genre d'impasse, faut se donner un minimum les moyens, là, je trouve pas.
-
gilles.i5 / 5Le 11/06/2022 à 08:43
Très bonne table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur RIBIERRE, Merci pour votre avis et ces 5 belles étoiles. Toute l'équipe de l'Auberge aura à cœur de vous faire vivre un agréable moment à votre prochain passage que j'espère rapide. Cordialement. Laurent MOISAN Propriétaire -
Jean-christophe.e4 / 5Le 03/07/2021 à 20:56
Accueil agréable, service au top, produits de qualité. Bref, le prix est justifié. Quantités peut-être un peu juste. Excellente auberge.
-
karine.i5 / 5Le 16/08/2021 à 14:39
Excellent ! super accueil et très bon repas. merci pour la recommandation d'essayer l ile flottante à la truffe.
-
Michael.a5 / 5Le 28/12/2021 à 22:39
Repas très raffiné. Personnel professionnel et très sympathique. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MARES, Je vous remercie d'avoir déposé un avis sur mon établissement. Je suis heureux de constater que vous avez passé un bon moment au sein de l'Auberge de la Truffe. Notre défi est de vous satisfaire de nouveau à votre prochaine visite que j'espère rapide. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant. -
Emilie.e3 / 5Le 19/07/2020 à 10:45
Une prestation très intéressante avec piscine, jacuzzi et chambres au top. J'aurai mis 5 étoiles sans problème si l'accueil avait été en accord avec le standing de l'établissement. Une étoile en moins également pour le petit déjeuner correct mais sans plus c'est dommage.
-
Charlotte.a5 / 5Le 18/03/2022 à 06:19
Restaurant ou l'on déguste la truffe ,et le foie gras un vrais délice à decouvrire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MARQUET, Merci pour ces 5 belles étoiles et votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous faire profiter de la nouvelle carte de l'Auberge. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Laurent MOISAN Propriétaire -
Virginie.o5 / 5Le 20/12/2021 à 09:36
Accueil convivial, chambre agréable et petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ROCHAT, Je vous remercie du temps pris pour faire part de votre avis. Nous nous efforçons avec notre cœur de faire de votre séjour un moment agréable. Dans l'espoir de vous revoir dans des conditions optimales, je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant -
Nathalie.i5 / 5Le 11/09/2021 à 21:17
Repas au top, mets savoureux et belle présentation. Les propriétaires sont très agréables. Je recommande ++++
-
Benoît.e5 / 5Le 11/10/2021 à 11:34
Très bon établissement. Cuisine fine. Service et compétences du personnel. Adresse à retenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LESUISSE, Je vous remercie pour votre avis et les 5 étoiles. J'espère pouvoir vous présenter la carte automne-hiver de manière rapide. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant. -
Nathalie.r4 / 5Le 30/12/2021 à 13:18
Accueil très bien ile flotante à la truffe un régal .chambre bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame TRAVIGNE, Je vous remercie d'avoir déposer un avis sur mon établissement. L'île flottante à la Truffe est un dessert signature de L'Auberge de la Truffe et je suis ravi que vous vous soyez régalé. Je vous souhaite une très belle année 2022 en souhaitant vous revoir très vite. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant -
Reno.o5 / 5Le 17/08/2018 à 13:29
Une excellente adresse, le cadre est très agréable et le service attentionné. Belle carte de vins locaux. Cuisine créative à base de produits frais cuisinés avec soin. Formule du midi en semaine très intéressante avec un excellent rapport qualité-prix. A recommander, nous y retournerons en famille avec plaisir !
-
Jérôme.O4 / 5Le 30/06/2021 à 18:25
Séjour à l'hôtel et au restaurant très agréable et qualitatif. Mention spéciale à Agnès qui a su nous guider dans les choix de nos vins. A bientôt.
-
Catherine.e4 / 5Le 16/02/2019 à 19:51
Nous sommes venus dans cette auberge pour le menu truffe et nous n'avons pas été déçus. Chaque plat en comportait une quantité appréciable et les mets qui accompagnaient étaient assez neutres dans l'ensemble pour ne pas écraser la saveur de ce joyau. Malgré le nombre de convives (dîner de St Valentin), le service a été impeccable, rapide et chaleureux. Nous avions également une chambre sur place: spacieuse, confortable, d'une propreté irréprochable et d'un excellent rapport qualité/prix. Merci pour tout. Je recommande vivement cette adresse.
-
Lionel.O4 / 5Le 07/10/2019 à 08:06
Service et personnels agréables. Repas savoureux et très goûteux. Un petit bémol cependant sur les dés de bacon bien trop grillés dans mes Saint Jacques fumées (excellentes d'ailleurs !) Je connaissais déjà ce restaurant, il reste pour moi une valeur sûre.
-
Patricia.A5 / 5Le 20/08/2021 à 17:53
Toujours aussi excellent. Super accueil et une cuisine qui régale les papilles. Que du bonheur
-
METTENDORF.A5 / 5Le 13/03/2020 à 03:51
Quel délicieux moment ! J'ai fait découvrir ce lieu à mon chéri qui a enfin compris pourquoi je suis tellement fan de cette adresse... depuis le temps que je lui en parlaits ! Lui aussi a adoré la cuisine du chef. C'est juste divin et l'accord met / vin était parfait
-
Bruno.e4 / 5Le 11/11/2021 à 11:15
Un peu vieillot : chambre rénovée en gardant les vieux éléments. Repas de la soirée étape correct, sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PENDELIO, Je vous remercie de votre avis. Si en 2022, vous souhaitez revenir, les soirées étapes sont en fonction de la catégorie de la chambre. J'espère que d'autres chambres pourront plus vous convenir. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant. -
Antoine.a3 / 5Le 08/09/2020 à 21:13
Restaurant qui a premiere vue prometteur et de haut standing. Le service est professionnel. Déception dans l'assiette, menu a 36€, très cher pour le contenu. Une omelette en entrée, des légumes peu ou pas travaillé (des pommes de terre avec un goût de la veille). Et ensuite c'est une auberge de la truffe et aucun plat proposé n'en contient dans ce menu. C'est dommage. Le dessert reste un point positif
-
simone.o3 / 5Le 09/01/2022 à 08:17
bien situé, centre ville. Par contre service très long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame MOZE, Je vous remercie de votre avis et de vos étoiles. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant -
Fifi.5 / 5Le 18/11/2019 à 13:06
Parfait, super accueil, patrons et personnel très efficaces et aux petits soins ... propreté irréprochable . Restauration excellente avec un rapport qualité prix imbattable. Merci pour ce merveilleux week-end. Nous reviendrons !!!
-
jean.l4 / 5Le 01/01/2020 à 15:02
De retour dans ce restaurant que nous connaissions déjà. Les patrons que nous connaissions sont partis vers d'autres aventures. Les successeurs, agréables mais dont le style ne correspond pas, selon moi à ce lieu. Sinon félicitations au chef en cuisine qui nous a régalé de bout en bout, sauf pour le fromage qui devait être un Brie, mais qui n'en avait pas la "fleur ".
-
Alix.e5 / 5Le 26/07/2021 à 16:31
Le meilleur restaurant de Dordogne. Excellent rapport qualité prix, staff ultra prévenant. Allez-y en toute confiance
-
Kévin.o5 / 5Le 25/12/2018 à 10:05
Absolument parfait. On a fait 450Km juste pour le repas et nous avons été très agréablement surpris ! Menu à la trufe avec de la très bonne truffe locale et des produits locaux et ou fait maison. Ma compagne aillant des alergie à 5 ou 6 élément des plats que composait le menu, le chef à réadapté les plats de manière vraiment impressionnante (malgré le peu de temps qu'il avait, donc mention spéciale pour le chef !). Service agréablement et sympathique, attentifs et très serviable. Repas exquis (tout est dit) avec en plus de bon vins proposé par le personnel pour l'accompagnement. Seul petit soucis, dans la chambre quelques défaut mais, le personnel à vite réagis donc rien à redire. Je conseille absolument cet établissement ainsi que leurs menu à la trufe, à faire au moins une fois.
-
Evelyne.U5 / 5Le 15/09/2020 à 19:13
Excellent accueil... Déjà fait il y a 10 ans et toujours parfait . Le chef Pierre ... Toujours aux fourneaux... Merci à l'équipe... Très belle auberge qui sait ravir ses convives🙏😘👍
-
JUST.N5 / 5Le 16/08/2020 à 18:51
Nous tenions à vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse votre auberge est très belle et pleine de charme, nous avons passés un très bon moment dans votre restaurant où nous avons pu découvrir la truffe sous plusieurs façons (toutes très bonnes) Produits frais et maison. Votre équipe est très sympathique à l'écoute et petit plus pour nous, une belle rencontre avec le monde du rugby Merci beaucoup à bientôt j espère Mr melot
-
Adelaide.o5 / 5Le 01/06/2021 à 06:48
Merci, pour avoir reçu la rescapé de l'autoroute aussi bien, avec autant de bienveillance, très joli, très profissionelles, avec de la sympathie, um endroit vraiment joli, même mom chat Freedom à apprécié la chambre 😊👍😻
-
Nicole.i1 / 5Le 21/10/2021 à 18:01
Un repas aux truffes sans saveur sans odeur insipide aucune réponse positive de la part de la propriétaire par rapport à notre mécontentement .230 euros à deux sans les vins c est ABUSIF
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame NICOLE, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous avons servis environ 1000 menus Truffes dans la période de Septembre à fin décembre. Vous êtes une dizaine à ne pas avoir apprécié ce menu. Vous m'envoyez navré. La Truffe est un champignon parfois capricieux qui ne plaît pas à tout le monde. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant. -
Gilles.H5 / 5Le 10/10/2021 à 18:17
Super accueil et restaurant fantastique. Le menu truffe, un festival de saveurs. Bravo à toute la brigade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CHANET, Je vous remercie de votre avis et vos 5 étoiles. Je serai ravi d'indiquer à mon personnel l'ensemble de votre message. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant. -
Douglas.e5 / 5Le 24/08/2016 à 14:32
La perfection est un faible mot pour décrire cette auberge ainsi que l'équipe qui y travaille. Une cuisine qui permet de découvrir, et redécouvrir de la meilleure des manières, les spécialités locales ; et plus encore. Les produits sont d'une grande qualité à la hauteur du talent du cuisinier qui nous surprend à chaque bouchée. De plus la qualité du service y est amicale avec humour et sincérité, qui intensifie le charme de l'établissement déjà bien présent dans sa décoration à la fois traditionnelle et moderne. Mes félicitations à toute l'équipe.
-
Martine.u5 / 5Le 29/10/2020 à 21:55
Menu gastronomique mérite largement sont prix service très professionnels même les apprentis . Photos 1 foie gras et poire william top 2 dessert ile flottant aux truffes enfin une partie du repas ils faut garder un peu de secret A consommé sans modération
-
edith.a5 / 5Le 27/06/2021 à 11:37
Excellent accueil et cuisine gustative. Très bonne adresse ! A recommander
-
Hélène.D5 / 5Le 22/08/2018 à 18:29
Accueil chaleureux, terrasse ombragée agréable, cuisine délicieuse et surtout il y a la possibilité de commander à l’avance un menu végétalien et/ou sans gluten. Un service au top, une équipe à l’écoute et un rapport qualité prix vraiment correct. Je recommande vivement !
-
Christophe.A5 / 5Le 14/08/2018 à 15:35
Restaurant qui met en valeur des produits locaux de qualité. Carte proposant un large choix de plats avec des tarifs pour toutes les bourses. L'équipe est sympathique et le lieu agréable. Établissement incontournable lorsque l'on est dans le secteur et l'on souhaite découvrir ou qu'on apprécie la bonne chair et la truffe.
-
Julie.a5 / 5Le 17/08/2021 à 21:42
Une cuisine de qualité, le top de top les yeux fermés ! Le personnel est excellent, un bonheur !
-
Arnaud.u5 / 5Le 31/10/2021 à 16:39
Excellente cuisine, agréable à l'oeil et au palais. Service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur AUREJAC, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur votre passage dans mon établissement. J'espère vous revoir bientôt pour savourer la carte automne-hiver. Je vous souhaite une très belle année 2022. Cordialement. Laurent MOISAN Dirigeant. -
Jean-marie.i5 / 5Le 03/09/2021 à 07:17
Très bonne table, ou l'on a le plaisir de déguster de bon plats, fin et délicieux...