Le Moulin Rouge - Hôtel Grand Confort 3 étoiles Restaurant

  • 4.1
  • hôtels
  • Terrasson-Lavilledieu
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Moulin Rouge - Hôtel Grand Confort 3 étoiles Restaurant Terrasson-Lavilledieu

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Moulin Rouge - Hôtel Grand Confort 3 étoiles Restaurant à Terrasson-Lavilledieu

Chambres sobres dans hôtel fonctionnel avec piscine extérieure en saison, restaurant et jardin. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Restaurant français, Bistro, Hôtel, Piscine extérieure, Parking, Restaurant, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Bernard.o
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:30

    Comme chaque fois, j'ai réservé une chambre grand confort par téléphone. Toutefois, à mon arrivée, on ne m'a pas attribué de chambre correspondante et j'ai dû la faire changer. Pour le reste, je n'ai rien à dire. Je viens souvent dans cet hôtel (une fois par mois environ) et j'apprécie le contact et la qualité du service. Pour ce qui concerne le ménage, il n'est malheureusement pas fait pendant le week-end, c'est un peu dommage. Pour le dîner, il n'est possible que le vendredi et il serait bien de pouvoir ouvrir cette possibilité, comme auparavant, le week-end. Le buffet d'entrées n'est pas exceptionnel mais les plats sont bons.

  • Avatar Kevin.
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 12:07

    Venus nous réfugier ici pendant une longue coupure de courant, nous avons découvert une hôtel au personnel charmant et attentionné. La chambre "grand confort" était quant à elle grande, très jolie, silencieuse et parfaitement propre. Clim, douche, toilettes séparés et tv de taille suffisante. Éclairage agréable qui donne une ambiance chaleureuse. Le tout pour un prix ajusté, je vous recommande cette adresse !

  • Avatar Anita.o
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:42

    Personnel sympathique mais pas à l écoute . Végétarienne , je n ai eu aucune attention pour mes repas en ayant prévenu plusieurs jours avant notre arrivée .

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:30

    Espace très bien agencé, chambre bien équipée, bon rapport qualité/prix, personnel attentif et très aimable. Je recommande sans hésitation.

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 15:35

    Absence de chauffage nuit du 24 au 25/03 chambre 114 !! Problème robinet de la chasse d'eau ( était fermé à mon arrivée - en l'ouvrant avec toute mon énergie et ce sans outil, c'est le robinet intégrale qui se dévissait laissant couler l'eau .....)

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 07/04/2022 à 10:43

    Mon épouse étant originaire de la région, nous faisons régulièrement étape dans cet hôtel pour visiter la famille en rentrant du pays Basque vers Paris... La qualité de la restauration et de l'hôtel sont toujours au rendez vous...

  • Avatar Sandra.h
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 19:52

    Équipe super ! Des assiettes extraordinaire ! Des plats fait maison ! Et copieux ! Prix très raisonnable je recommande vivement

  • Avatar cindydfgs.
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:53

    Tres bon accueil personnel tres agréable du 29 au 31 dec ch 308 chambre tres correct propre petit déjeuner excellent n hésiter pas a y séjourner tres bon rapport qualité prix

  • Avatar Bruno.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:33

    Hôtel très sympathique. Chambre impeccable que ce soit en prestations comme en propreté. Juste le matelas un peu trop mou (fatigué ?) pour nous. Places de parking accessibles rapidement et surtout pour tous. Le restaurant ne présente pas une carte extravagante car beaucoup de plats fait sur place ceci expliquant cela. Mais tout était bon et les 3 serveurs en salle étaient tous dans l'attention auprès de nous. On y reviendra avec plaisir. Merci

  • Avatar Sabrina.i
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 15:13

    Pour ma part, je ne connais que le restaurant, alors que dire au top, menu à un prix raisonnable, tout est fait maison, toujours un régal et le personnel est très accueillant et sympathique. Si vous êtes sur Terrasson n'hésitez plus et allez s'y vous ne serez pas déçu.

  • Avatar viviane.e
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 08:52

    hôtel a recommander. un geste quelque fois commercial nous ferais plaisir surtout que nous venons tout les deux ou trois mois cordialement Mr jean Thierry

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 08:49

    Le Moulin Rouge propose deux formules hôtelière. Une haut de gamme et l'autre économique. Cette dernière était à la mi-octobre à 37euros pour deux personnes. Les petits déjeuners à 9 euros/pers sont les mêmes que ceux proposés aux clients de l'hôtel haut de gamme. Ils sont très copieux, croissants, pains aux chocolat, confitures, miel, mais aussi charcuteries, œufs, et le tout à volonté. Les chambres sont très propres, équipées de la TV et du Wi-Fi. Elles sont dotées d'une cabine de douche avec lavabo et WC. Le Moulin Rouge a un restaurant gastronomique ouvert aux deux catégories hôtelière avec plusieurs menus. Il propose également une formule de repas avec : entrée+plat, ou plat+dessert, ou entrée +plat+dessert pour un prix qui se situe entre 14,50 à 19 euros. Le personnel est très accueillant et attentif. On peut s'arrêter au Moulin Rouge sans appréhension, à recommander.

  • Avatar Myriam..
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:04

    De passage pour une nuit, cette étape fut agréable et sympathique. Piscine ouverte tardivement et propre. Accueil chaleureux, repas fait maison et une chambre délicatement décorée.Tres bon rapport qualité prix. Merci ! Au plaisir

  • Avatar S.k
    2 / 5
    Le 05/06/2020 à 16:59

    Plutôt déçue car l'on m'avait conseillé cet hôtel ... Une nuit au grand confort que je croyais plus confortable et tranquille pour me reposer. Accueil sympathique, chaleureux tout en respectant les distances de sécurité. Le sol était moyennement propre, flexible de douche et cordon sèche cheveux très moyennement propres. .. L'isolation n'y est pas (bruits des voisins, portables qui sonne et pire qui vibrent + conversations téléphoniques ) on entend presque les personnes passant devant la chambre comme si elles étaient dedans (fenêtres fermées). Le service de nettoyage est livré par fourgon à 8h30 à 10 pas de ma chambre. Pas de grasse matinée possible ! Par contre la literie est très confortable et propre ! L'emplacement est très bien, agreable, très près du centre ville et près de la sortie de l'autoroute.

  • Avatar MURIEL.I
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 10:51

    Super accueil, personnel sympa, jamais déçue à chacun de mes passages

  • Avatar GIANGRANDE.u
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:13

    Super hôtel ! Chambre très bien très spacieuse. Piscine très propre Personnels de l’hôtel agréable Personnels du restaurant super !! Et très bon ! Je recommande cet hôtel sans hésiter ! Continuez ainsi !!

  • Avatar Line.a
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 13:08

    Personnel accueillant, bon rapport qualité-prix, petite panne électrique solutionnée dans la journée, tout est propre et le personnel impliqué. J'y étais allé il y a 15 ans et c'est toujours aussi bien

  • Avatar Anne-Marie.a
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 04:45

    La chambre était très confortable et très propre, joliment décorée, très calme. Le restaurant est excellent, les produits sont frais, tout est fait maison. L'accueil est très sympathique! A quelques minutes du magnifique centre de la ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, il a fait plaisir à toute l'équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar adnin.a
    5 / 5
    Le 21/05/2019 à 14:03

    Les chambres standard sont simples mais les chambres supérieures sont vraiment cool grand lit belle douche à l'italienne au calme. J'y vais régulièrement et l'accueil y est très bien en plus du fait que l'on y mange très bien avec formule buffet entrée et dessert.

  • Avatar Bruno.E
    1 / 5
    Le 13/06/2020 à 07:49

    Il faut proposer du chauffage quand il fait froid!! Nous étions en séjour, dans la partie 3 étoiles (la plus chère). Il faisait froid malgré le mois de juin (15 degrés dans la chambre!!)... et voilà qu'on nous informe que le système est bloqué sur "climatisation froid" et que le chauffage est impossible. Inadmissible pour un hotel à 65 euros la nuit. On est partis au bout d'une nuit.

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 06:02

    Personnel accueillant, chambres très propres, configuration de l'hôtel sympa avec vue sur petits jardins soigneusement aménagés, extérieurs très bien entretenus, restaurant au top, bref un lieu où il fait bon vivre. Un très bon 3 étoiles. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement. L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar Ninie.
    3 / 5
    Le 29/07/2020 à 15:08

    Déçue de la chambre standard. Petite, limite au niveau de la propreté, peu d'isolation phonique et thermique. L'équipement est très sommaire mais suffisant pour une nuit de passage. Le personnel est accueillant et le petit déjeuner très correct. L'hôtel, situé dans une zac, est constitué en îlots de batiments séparés par la route. Peu de passage ceci dit. A quelques km de Terrasson que l'on rejoint en 3 min en voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre hôtel. Nous faisons remonter votre observation sur la propreté à notre service de nettoyage. L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar francoise.i
    2 / 5
    Le 01/09/2020 à 04:12

    tres decu par la chambre qui n'en etait pas une . pas de vrai fenetre mais 2 hublos type wc avec en prime une haie devant .donc pas de lumiere naturelle .la chambre est peinte en vert foncee ce qui accentue encore plus le manque de lumiere .le menage n'etait pas fait pendant le sejour de 5 nuits .obliger d'acheter des produits de menage .pour la salle de bains tres petite (on tient pas a deux ) pas de tablette pour poser ses affaires obliger de tout laisser au sol .heureusement les repas sont de bonnes qualites et les petits dejeuner copieux .a deconseiller pour les sejours de plusieurs nuits .notre chambre etait la numero 107.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre prestation. Lors de votre arrivée, on vous prévient que suite au protocole sanitaire qu'on nous impose, les femmes de chambre ne font pas le ménage pendant votre séjour, ceci est pour votre sécurité ainsi que celle de notre personnel. L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar Jacques.R
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 16:23

    Très bien, second séjour dans cet hôtel. Petit déjeuner copieux et varié. Repas très bon. A priori, les plats sont cuisinés sur place, car les ingrédients sont délicieux. Piscine et calme pour compléter le tout.

  • Avatar Jeanne.a
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 11:58

    Tout est parfait. Chambres sobres mais agréables. Personnel très sympathique. On a vraiment envie d'y retourner. On est tellement gavé par la nourriture qu'on a des plumes qui nous poussent sur le corps 😊😉😂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. L'équipe du Moulin Rouge

  • Avatar Michel.l
    4 / 5
    Le 22/09/2014 à 16:38

    J'ai séjourné dans cet Hôtel avec un groupe de 44 "séniors" du 15 au 20 septembre (demi-pension + un déjeuner). Tout le groupe a trouvé le personnel de l’hôtel très accueillant et d'une très grande gentillesse. La nourriture y est excellente et même trop copieuse ! Les seules remarques concernent l’exiguïté des chambres (difficultés pour poser les valises...) , l'absence de poignée ou barre de maintien dans la douche (deux personnes ont fait des chutes heureusement sans gravité dans la douche) et l'insonorisation insuffisante de certaines chambres (bruits de circulation). L'avis général est cependant très positif !

  • Avatar philippe.l
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 18:12

    Cela fait 5 semaine que côtoie l'établissement et son personnel, l'accueil est au top, l'équipe gentil et pro tout en étant proche, la qualité des repas est irréprochable, je suis sûr de me régaler à coup sûr. J'y suis pour le travail mais j'y retournerais avec plaisir pour des vacances.

  • Avatar Candie.a
    3 / 5
    Le 25/09/2017 à 07:42

    Chambres individuelles, façon motel. Confortable mais cloisons bien trop fines pour être isolé des chambres d'à coté si votre voisin refait sa vie au téléphone... Petit déjeuner correct, repas du soir formule ou carte correct également. Personnel aimable et agréable

  • Avatar eric.e
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 13:22

    Rien à redire , excellent Hôtel Restaurant

  • Avatar Anaïs.o
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 18:22

    Séjour très agréable, personnel à l'écoute, restauration à la hauteur de nos attentes avec un rapport qualité/prix correcte. Si besoin d'un hôtel dans la région, nous y retournerons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar Audrey.
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 12:37

    Il est annoncé un hotel GRAND CONFORT cest meme ce que nous nous avions dit lors de notre reservation au telephone Nous sommes arrivés pour 4 nuits dans un motel et une chambre type Formule 1 une chambre minuscule aucun rangement dans la salle bain et un lavabo qui s' evacue mal du coup de l' eau qui coule partout par terre , meme pas un petit frigo par cette chaleur , des oreillers remplis de poils et de cheveux c'est a se demander comment est fait le menage qui sois dit en passant est realisé SANS MASQUE ou mis sur le menton tres utile ... en pleine pandemie cela est tres peu rassurant surtout quand il est noté sur le site que toutes les mesures d' hygiene sont respectées alors que la base un masque correctement mis et surtout obligatoire n' est appliqué par aucun membre du personnel il faudra nous expliqués les 3 etoiles de cet hotel la piscine n' explique pas tout. Ce qui est sur que nous ne reviendrons jamais il y a vraiment mieux sur terasson ou un peu plus loin et a un prix identique voir moins cher avec de reelles prestations d' un 3 etoiles . Nous le deconseillons fortement grosse arnaque...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience dans notre établissement. Ceci n'est pas à l'image de notre établissement, Nous aurions aimé échanger avec vous de vive voix pour trouver des solutions à vos problématiques. Nous avons pris bonne note de votre commentaire. L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar Willy.a
    5 / 5
    Le 10/08/2017 à 12:30

    Très bon accueil .. Cadre agréable .. très à l'écoute selon les choix des menus ... --- Produits frais et régionaux -- au petit soin pendant le repas et si Il manque quelque chose au buffet , n'hésiter pas à demander .... Repas copieux .. À recommander ...

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 13:09

    Avec les copains d abord séjour agréable, un personnel à l l'écoute, le restaurant vraiment très très bon, la chambre et les sanitaires propres. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. L'équipe du Moulin Rouge

  • Avatar Jessica.a
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 20:54

    Le restaurant est bien et c'était très bon, la chambre était bien sauf que la douche trop petite, la douche avec les toilettes pas top , c'est une petite cabine donc pas top. Mais dans l'ensemble ça était. On y retournera.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 14:29

    Les employés et les patrons ont beaucoup de bienveillance..Un hôtel avec des chambres agréables et bien entretenues. Le restaurant avec une cuisine très bonne. Une piscine bien appréciable.. une semaine bien reposante au moulin rouge. Merci a toute l equipe...

  • Avatar Charlotte.
    4 / 5
    Le 15/10/2019 à 12:37

    Je parle en ce qui concerne du restaurant. Très bon repas, bonne qualité des produits pour les plats : excellent. Buffet pour les entrées : bon. Pour les desserts : bon. Je recommande.

  • Avatar Xavier.i
    2 / 5
    Le 03/06/2017 à 08:55

    Piscine fermée fin mai par 33° à l'ombre. Certaines chambres avaient la climatisation en panne. Salle du restaurant extrêmement bruyante. Buffet du petit déjeuner limité et uniquement sucré.

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 19:04

    Hôtel super rapport qualité prix. Patrons et personnels super sympa et attentionné. Chambre grande, propre et calme. On reviendra.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 21:17

    Chambres vastes et modernes. Piscine bienvenue en été. Accueil chaleureux et bonne cuisine. Demi pension à prix raisonnable. Bien placé dans perigord. Proche lascaux et vallée de la vézère . Séjour en été agréable dans établissement climatisé ....vivement conseillé.

  • Avatar Octave.e
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 19:53

    Repas vraiment nul faux filet dur comme la justice et le cuisinier ne sait même pas faire une béarnaise on m'a servi à 2 reprises de la margarine me disant que c'était de la béarnaise maison. Je déconseille ce restaurant

  • Avatar Alexandre.o
    3 / 5
    Le 01/06/2018 à 11:34

    Une restauration a midi plutôt pas mal le chef de cuisine est une personne au petit soin pour ces clients. Faire attention à son addition car il arrive qu'au moment de l encaissement il y ai des oubli !!!!!

  • Avatar chombart.h
    5 / 5
    Le 29/11/2017 à 10:36

    Un joli complexe Hôtelier, accessible à toutes les bourses. Vous apprécierez la propreté des chambres, salle de bain et wc. un accueil très chaleureux et un calme très apprécié. Au niveau du resto, le chef, Jordan vous propose des mets de qualités. Faite vous une petite folie avec son foie gras maison et laissez vous guider par les personnes pro du service. Si, vous partez en groupe touristique comme moi dans le Périgord, faite confiance à toute l'équipe du Moulin Rouge pour vous concocter un séjour sur-mesure.

  • Avatar Guillaume.o
    3 / 5
    Le 03/09/2018 à 05:55

    Très accueuillant. J'ai eu une receptionniste délicieuse. La piscine n'était pas aussi froide qu'elle le disait. Bon rapport qualité prix

  • Avatar jérémy.e
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 22:29

    Très bon séjour. Un bon accueil et une belle carte concernant t le restaurant. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire, il a fait plaisir à toute l'équipe ! Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar Johann.
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 17:12

    Très bon hôtel,personnel accueillant,chambre familiale spacieuse,propre,lit confortable,grande salle de bain,tout confort,belle piscine,le tout bien entretenue,petit déjeuner trop cher.

  • Avatar Denis.E
    5 / 5
    Le 14/11/2017 à 10:40

    Services impeccable au restaurant, les chambres sont bien isolée et chauffée. Attention au service des chambres quelques petits beugs. Mais sur l'ensemble, je le recommande ☺

  • Avatar Evelyne.i
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 13:39

    chambre impeccable les serveurs sont super sympa séjour parfait

  • Avatar Seb.b
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 18:56

    Chambre impeccable, personnel à l'écoute et toujours de bonne humeur, qualité du restaurant au rdv, vous pouvez y aller les yeux fermés, en bref je recommande

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 13/06/2017 à 18:21

    Bonne table Personnel très sympathique et serviable Je recommande ce complexe. J'y suis venu plusieurs fois et c'était toujours avec plaisir. Bravo a toute l'équipe.

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 17:57

    Très bon accueil bon petit déjeuner pareil pour le restaurant bien situé pas loin de la vallée de la Dordogne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar Marie-pierre.h
    2 / 5
    Le 12/08/2018 à 19:16

    Accueil moyen déçu de la suite pour 4 personnes très sombre même en pleine journée aucun restaurant sur place car fermé le dimanche et trouver un restaurant a terrasson le dimanche s'avère etre très compliqué car tout est fermé sauf le Mac Donald. Nous ne reviendrons pas

  • Avatar Daly.H
    5 / 5
    Le 01/06/2020 à 05:54

    Hotel assez économique et propre. Son architecture et sa déco lui donnent un air dépaysant d'hôtel club tropical.

  • Avatar Brice.E
    3 / 5
    Le 05/10/2017 à 05:51

    Endroit sympathique et bon accueil Néanmoins le restaurant est bruyant et il faut prendre 1 chambre éloignée de la rue

  • Avatar Denise.e
    5 / 5
    Le 11/01/2018 à 08:57

    Enchantée Tout est vraiment parfait, accueil très chaleureux, gentillesse des propriétaires et des employés, très bonne cuisine. Chambre très sympa. Je vous le recommande

  • Avatar cédric.a
    5 / 5
    Le 06/06/2020 à 12:27

    personnel très gentil rapport qualité/prix taille de la chambre taille du parking proximite centre commercial et musee du chocolat

  • Avatar Pascal.A
    5 / 5
    Le 21/04/2019 à 12:38

    Hôtel toujours très accueillant, dans un charmant village.... Le confort, la propreté et le restaurant toujours très bien.

  • Avatar Salome.u
    3 / 5
    Le 14/02/2016 à 10:39

    Bon accueil. Décoration pour une chambre 3 étoiles pas au top , vous pouvez faire mieux. Bâtiments conviviaux.

  • Avatar Thierry.S
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 08:13

    Bon accueil. Repas très bien présentés et bons. Chambres propres. Parking apprécié.

  • Avatar Catherine.r
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 10:27

    Restaurant au top et une souris d'agneau avec des produits frais 🥰 le top

  • Avatar Béatrice.u
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 17:51

    Tres bon accueil. Le petit déjeuner et le restaurant tres bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, votre commentaire nous a fait plaisir, nous serons ravis de vous accueillir dans notre établissement. l'équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar Laurence.
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 21:06

    Un buffet très varié pour les entrées et les desserts, les frites sont faites maison. Service rapide si vous le demandez.

  • Avatar Cédrik.e
    2 / 5
    Le 18/12/2018 à 21:30

    Accueil sympa mais ça reste une grande chaîne d'hôtel avec beaucoup de chambres vieillissantes

  • Avatar Guillaume.I
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 09:53

    Simple, efficace, bon marché, piscine agréable, à 2' de Terrasson. Parfait pour une petite halte sur la route des vacances !

  • Avatar manu.a
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 10:52

    Hôtel propre et acceuil sympas, sinon sans plus. Situé à l'entrée du jolie village de terrasson.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 20:39

    Petit complex hôtelier très sympa et plein de charme à deux pas de Terrasson. Excellent restaurant et personnel super accueillant !

  • Avatar nash.u
    1 / 5
    Le 28/11/2017 à 09:26

    nous avons manger le 22/10/2017 au soir résultat a 4h du matin appel médecin en urgence intoxication alimentaire avec 5 jour d arrêt bravo le contrôle du froid

  • Avatar Benoît.e
    4 / 5
    Le 04/03/2017 à 10:10

    Pour les repas c est parfait. Pour les chambres, elles sont un peu fraîche l hiver.

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 06/07/2017 à 14:35

    Moment très agréable en présence du chef Jordan et de sa merveilleuse épouse Anabelle . Nous avons super bien mangé

  • Avatar MILPOINT.r
    5 / 5
    Le 14/04/2017 à 13:27

    Bon restaurant et accueil impeccable à chaque fois. Je recommande fortement cet endroit.

  • Avatar Jeanjacques.o
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 10:29

    Très beau lieux calme bonne cuisine et belle accueil je conseille

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 12/02/2017 à 18:18

    Toujours parfaitement reçu, convivial et familial. Abordable, copieux et excellent. Service au top.

  • Avatar Christian.i
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 13:19

    Hôtel très agréable cuisine raffinée et personnel très gentil à recommander vivement

  • Avatar Combeau.a
    5 / 5
    Le 02/08/2017 à 00:12

    C'est un hôtel avec piscine ainsi qu'un restaurant. On y mange très bien

  • Avatar Mohand.b
    4 / 5
    Le 06/02/2020 à 12:45

    Bon accueil, personnel agréable et souriant Bonne carte à prix raisonnable !!!

  • Avatar Delphine.R
    5 / 5
    Le 09/11/2018 à 18:03

    Accueil, service, repas... tout était très bien. Je recommande vivement.

  • Avatar Ludivine.H
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 08:18

    Très agréablement surpris pour 45 €. Joli petit complexe hotelier

  • Avatar Laetitia.r
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 17:26

    Complexe propre, personnels très agréables, chambres confortables.

  • Avatar Daniele.e
    3 / 5
    Le 21/10/2017 à 16:20

    Je suis allée réserver pour des amis et ils ont été satisfait de cet hôtel

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 17:13

    Buffet excellent chef et serveurs super sympas

  • Avatar Chantal.i
    3 / 5
    Le 09/03/2019 à 14:26

    Repas de groupe service rapide et agréable Assiettes copieuses Très bon repas À refaire

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 25/05/2018 à 13:23

    Propre, personnel au top. Un poil cher pour la simplicité des chambres

  • Avatar Marylou.a
    5 / 5
    Le 13/07/2017 à 19:51

    Très bon frites maison excellente les serveurs sympatique et très souriants

  • Avatar Ermenio.U
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 20:53

    Réception et serveuse ainsi que le serveur au top je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Nous vous souhaitons une bonne journée. L' équipe du Moulin Rouge.

  • Avatar sophie.a
    3 / 5
    Le 05/12/2018 à 16:38

    Bon accueil . Du choix. Juste bruyant lorsqu'il y a du monde

  • Avatar Pierre.u
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 08:13

    Très bien pour une brève halte. Car chambres petites.

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 14/06/2017 à 13:13

    Très bonne accueil. Prix raisonnable. Personnelles accueillant

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 15/03/2018 à 17:32

    Rapport qualité prix excellent. Restaurant excellent

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 03/08/2017 à 20:28

    Veuillez cesser de m'importuner en me traçant de la sorte. Un peu de "privacy", vous voyez ce que je veux dire?

  • Avatar Thibault.u
    2 / 5
    Le 09/06/2020 à 04:27

    Mauvaise isolation Sent la peinture fraiche Mais trés bon resto

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 05/09/2017 à 15:52

    Hotel accessible, chambre en très bon état, bon acceuil

  • Avatar Murielle.a
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 09:15

    Prestation et prix très correct. Personnel très aimable

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 12/10/2017 à 17:37

    Bon restaurant chambre accessible carte bancaire

  • Avatar nathalie.e
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 17:13

    Tres bien le petit déjeuner

  • Avatar Franck.u
    3 / 5
    Le 28/02/2020 à 08:20

    Il faudrait un peu de changement sur le buffet d'entrée

  • Avatar Princesse.
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 12:16

    Très bonne prestation pour un petit prix

  • Avatar Jocelyne.r
    2 / 5
    Le 05/08/2019 à 09:03

    Bien se renseigner....avant une partie 1 etoile l autre 3....

  • Avatar Eliane.h
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 16:24

    Hôtel nickel Personnel super sympa Un endroit magnifique

  • Avatar Serge.i
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 11:31

    Confort correct petit déjeuner copieux

  • Avatar christophe.a
    4 / 5
    Le 10/02/2018 à 06:29

    Très bonne ambiance et très bonne nuit

  • Avatar Gulamo.a
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 11:30

    Très bien

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité