Le Moulin Rouge - Hôtel Confort 1 étoile
- 4.0
- hôtels
- Terrasson-Lavilledieu
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Moulin Rouge - Hôtel Confort 1 étoile à Terrasson-Lavilledieu
Établissement de style décontracté, restaurant sobre et bar. Piscine extérieure ouverte en saison. Hôtel convivial, restaurant et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Nathalie.o5 / 5Le 27/04/2022 à 09:19
Pour avoir pris une chambre à 45 € avec un petit déjeuner à 9 € rien à redire. Le personnel est très accueillant et souriant. La chambre était simple mais très propre. Le seul reproche que je ferai c'est le carrelage au sol qui donne un aspect froid mais rien de grave ! Le secteur est très calme. Un buffet au petit déjeuner excellent, du choix entre le sucré et le salé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Gomes et merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cordialement, La Réception. -
Draco.f4 / 5Le 30/03/2022 à 09:22
Super, les lit sont très confortables, bien isolé, chambre propre, le personnel agréable et on y mange super bien. Entrée à volonté, et le plat étais très bon.
-
Sylvie.a5 / 5Le 06/11/2021 à 18:13
Très bon hôtel , les chambres sont propres et calmes. Super accueil , excellent rapport qualité prix. Très bonne ambiance et personnel très agréable. Nous recommandons cet hôtel à 100%. Nous y retournerons avec plaisir. Cordialement famille leblond gay
-
Christian.a1 / 5Le 03/08/2021 à 18:48
Je suis arrivé dans ma chambre elle n' avait pas été nettoyé ni désinfecté . On me change de chambre , des poils sur les draps dont la propreté laisse à désirer . Le lendemain il pleut Un peu , d'ou pas assez de place vu que la terrasse est fermée . Pas de repas ce soir 👎👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dales, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés dans notre établissement. Cordialement, La Direction -
Alex.5 / 5Le 15/09/2021 à 15:42
Très bonne hôtel ! Une chambre calme, propre, et fonctionne ! Parfait pour moi ! J'y ai passer deux jours ! Top ! Place de stationnement juste devant la chambre ! Super je reviendrai dans souci si je sus de nouveau dans la région !
-
Émilie.a4 / 5Le 01/10/2021 à 20:33
A l’hôtel toute la semaine pour déplacement pro pour la seconde fois très bon accueil l’équipe de restauration du soir est au top !!! Très bon esprit d’équipe !!! Super accueillant et chaleureux et vraiment à l’écoute du client !!! On y mange très bien et on y dors très bien !!! Je recommande cet hôtel !!! 👍
-
Nadia.A4 / 5Le 13/08/2020 à 21:24
Acceuil agréable. Chambre propre et fonctionnel avec un parking privatif pour chaque véhicule devant la chambre. On aurait apprécié un ventilateur en période de canicule ou un système de sécurité pour pouvoir laisser la fenêtre ouverte la nuit. Petit déjeuner bien présenté avec des produits frais à volonté. Au restaurant le service est impeccable et les plats savoureux. Adresse à retenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre observation pour le ventilateur. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. L'équipe du Moulin Rouge. -
Nathalie.a3 / 5Le 30/08/2021 à 09:41
Passé une nuit dans ce petit hôtel, pour le prix c'est tout a fait raisonnable. Propre, literie un peu molle à mon goût, salle de bain type camping car mais je le savais déjà, petite TV et ventilo en guise de clim...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, L'équipe du Moulin Rouge. -
Pascal.c1 / 5Le 06/08/2021 à 10:58
Fausse pub ou arnaque pour remplir leur hôtel Trois étoiles et nous arrivons chambre une étoiles À vous de juger Table salle,même pas un demi rouleau de papier WC etc....... Joli l'hôtellerie française Aller j'arrête là Bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Scouarnec, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas plu. Vous aviez effectivement réservé sur l'hôtel 1* à aucun moment nous vous avons suggéré que vous seriez dans l'hôtel 3*. Cordialement, L'équipe du Moulin Rouge. -
Jérôme.1 / 5Le 12/09/2020 à 16:54
Etablissement type Motel 1 étoile mais qui n'en est pas un pour ceux qui connaissent les vrais Motels. Chambre spartiate, sdb de camping-car. Bruyant, porte donnant directement sur l'extérieur, mal insonorisée, vous entendez les personnes à l'extérieur. Idem à l'intérieur, vous entendez les voisins prendre leur douche. Chambre très chaude et impossible d'ouvrir le fenestron à côté de la porte en toute sécurité , pas de barreaux , pas de système de blocage ou oscillo-battant. Salle de petit déjeuner triste en décoration, sombre , du noir , du noir. La jeune femme, chef de salle le matin devrait faire un stage en école d'hôtellerie afin d'apprendre le sourire , l'amabilité et ne pas rembarrer le client lorsqu'on lui demande quelque chose et surtout arrêter de tourner comme un avion le matin autour des clients, téléphone à la main et parlant fort : j'aime bien avoir la paix pour le petit déj. De même, l'on ne se précipite par sur les chèques vacances du client alors qu'il est en train de les compter, la politesse veut que l'on attende. Idem, l'on donne automatiquement au client sa facture d'hôtel en partant afin d'éviter qu'il ne fasse demi-tour pour l'avoir. L'impression de tout cela est que la clientèle du Motel n'est pas du tout considérée, c'est un bouche trou financier, d'autant plus qu'il y a un manque d'hôtellerie de tourisme à terrasson, ceci est sans doute différent pour le 3 étoiles. Vous oubliez simplement que les clients peuvent évoluer en gamme s'ils sont bien reçus et parlent entre eux. Tout ceci dénote un trés grand manque de professionnalisme. Cela était différent du temps des anciens propriétaires. Je ne reviendrai pas. Au fait assumez et répondez au critiques ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous prenons note de vos observations pour améliorer la qualité de nos services. L'équipe du Moulin Rouge. -
theo.e3 / 5Le 01/05/2022 à 16:29
Pas trop mal. Chers pour ce que c est
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. La réception. -
Christine.o5 / 5Le 29/05/2022 à 19:46
Bon emplacement sur cette belle ville de terrasson
-
Decap24.o5 / 5Le 29/01/2022 à 12:30
Rien a redire chambre repas très très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement Cordialement La réception -
Valerie.i5 / 5Le 29/11/2021 à 16:26
Très bon accueil malgré un petit soucis de clés 🔑 vite réglé par une charmante personne
-
Les.v2 / 5Le 18/08/2020 à 13:09
Bon accueil, bon petit déjeuner, mais chambre , salle de bain très petites, sans climatisation, alors que c était la canicule. Et pas droit à l accès à la piscine, car chambres économiques, alors que c était bien dans les équipements . Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet l'hôtel économique n'a pas la prestation de la climatisation. L’accès à la piscine n'est pas noté dans les équipements de l'hôtel Confort. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. L'équipe du Moulin Rouge. -
brigitte.a4 / 5Le 17/10/2021 à 21:43
WiFi accessible qu a la réception bar restaurant Personnel accueillant et serviable Chambre très simple mais propre
-
botquin.o5 / 5Le 15/09/2021 à 11:29
Hôtel très propre, personnel sympathique , ras je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Botquin, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous l'équipe du Moulin Rouge. -
Thierry.a4 / 5Le 15/09/2021 à 14:05
Bon rapport qualité prix, literie confortable accueil sympathique.
-
carene.5 / 5Le 30/08/2016 à 06:55
Qualité prix très raisonnable Endroit très sympathique et personnel très aimable et agréable Chambre propre et moderne ...hôtel genre motel tout en rdc. Au calme. Le + piscine accessible de 10h à 21h. Restauration sur place sur réservation Le - pas de service les samedis et dimanches
-
Jessica.a3 / 5Le 30/06/2018 à 16:44
La chambre est pas mal sauf qu'il n'y a pas de clim et il fait trop chaud dedans et aussi par rapport à la douche l'eau va partout ça ne va pas du tout on se croirait dans une cabine la salle de bain est vraiment trop petite.
-
LuisM..4 / 5Le 11/07/2018 à 07:45
Ce n'est clairement pas un hôtel pour un séjour de vacances... Mais pour qq jours ou une étape ds la région c'est suffisant.... l'équipe est vraiment serviable et sympathique... La restauration (petit déj ou repas) variée et très bonne. Le chef de cuisine est un vrai Chef... Très agréablement surpris par la qualité générale... Excellent rapport qualité prix. Ah oui... la piscine pour se détendre et se rafraîchir après une journée d'excursion ds la région.... c'est top!!
-
bernard.5 / 5Le 25/11/2021 à 16:26
Une formule pour tous les budgets mais avec la même qualité d accueil
-
Denis.O3 / 5Le 18/08/2020 à 11:02
Pas de climatisation ni de ventilation et impossibilité de laissé la fenêtre ouverte car il n'y a pas de barreaux anti intrusion. Sinon chambre correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Malheureusement notre hôtel économique n'a pas la climatisation, si besoin toutes nos chambres de notre hôtel Grand Confort ont cette option. L'équipe du Moulin Rouge. -
emmanuel.o3 / 5Le 06/08/2019 à 10:50
Chambre propre, rien à redire. Mais le restaurant c'est une catastrophe. 1heure d'attente pour un faux filet et le serveur se permet de nous manqué de respect et nous dit d'aller se faire voir.
-
Patricia.r5 / 5Le 12/08/2020 à 18:39
Rien à redire Bravo pour les prix et le restaurant à découvrir. Long séjour. Tous les jours la carte est changée. Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Moulin Rouge. -
Michel.e5 / 5Le 03/08/2019 à 13:30
Très bien très bien accueillis chambre petite mais.tout fonctionnel petit déjeuner copieux et en plus piscine nous reviendrons
-
Anaïs.e5 / 5Le 13/10/2020 à 14:41
Très sympa , peu etre pas assez de papier toilettes dans les chambres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à demander à notre personnel si vous avez besoin de quelque chose, il est à votre disposition pour vous rendre service. L'équipe du Moulin Rouge -
jerome.j5 / 5Le 20/06/2018 à 19:16
Rien à redire, si ce n'est peut être, une petite attente lors de la remise des clés, mais rien de préjudiciable. Et ce que j'apprécie particulièrement ce sont les buffets pour les petits déjeuner.
-
Véronique.e4 / 5Le 28/09/2020 à 12:37
Très bon établissement..sauf il manque la politesse du bonjour des femmes de chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous en ferons part à notre équipe de chambre. L'équipe du Moulin Rouge. -
Jean.a4 / 5Le 08/08/2019 à 20:21
Bel endroit dommage pour nous ,pas fait attention qu'il n'y avait pas la climatisation en période de canicule pas top sinon tout le personnel très accueillant
-
Sophie.r5 / 5Le 05/05/2022 à 19:48
Très agréable et pratique.
-
André.A4 / 5Le 03/08/2018 à 19:48
Bon accueil chambres modestes mais correctes petit prix (sans p'tit dej et repas)
-
Sophie.a4 / 5Le 22/09/2018 à 18:49
Chambre très modeste mais le prix aussi.Parcontre le petit dejeuner est TRES BIEN.
-
Maria.a4 / 5Le 16/06/2019 à 08:32
Super accueil Personnel sympa très bien la chambre à 42 euros endroit calme
-
PC.m4 / 5Le 21/12/2016 à 18:23
Excellent rapport qualité prix. Chambre simple mais fonctionnelle. Bon accueil.
-
michel.o5 / 5Le 03/08/2019 à 11:23
Très bon endroit avec piscine. Le Restaurant est vraiment bon.
-
Denis.a4 / 5Le 09/01/2018 à 12:18
Au calme, pratique, et pas trop cher. Une bonne alternative aux hôtels de Brive
-
Alexandre.i4 / 5Le 13/03/2017 à 07:47
Simple et vraiment pas cher, pratique pour une escale routière. Borne disponible pour une arrivée en pleine nuit.
-
Catherine.a4 / 5Le 17/07/2021 à 19:24
Très propre et le personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Tavares, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravie que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Bien à vous, L'équipe du Moulin Rouge. -
Catherine.e4 / 5Le 13/07/2019 à 18:08
Lieu très chic. On y mange très bien.
-
Murielle.a5 / 5Le 31/10/2018 à 16:25
Rien à redire, tout est bien : accueil, literie, restaurant, Personnel
-
Sophie.g4 / 5Le 19/08/2021 à 19:12
Simple et efficace pour une petite durée
-
Princesse.5 / 5Le 08/09/2018 à 12:15
Très bon petit-déjeuner et pas cher
-
Anaïs.o4 / 5Le 13/08/2018 à 06:57
Chambre agréable pour une famille et bon petit déjeuner.
-
clemlenain.4 / 5Le 06/09/2017 à 17:47
Petites boîtes a dodo corrects. Le restaurant de l'hôtel est bon.
-
Nathalie.a4 / 5Le 18/08/2021 à 05:24
Très bien pour une étape.
-
Marite.a3 / 5Le 16/05/2019 à 07:32
Rapport qualité prix impec Dommage trop loin A20
-
Jam..4 / 5Le 10/10/2021 à 07:31
Personnel accueillant cadre sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, L'équipe du Moulin Rouge. -
Lily.l5 / 5Le 28/10/2020 à 07:01
Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. L'équipe du Moulin Rouge -
Jean-Luc.a4 / 5Le 23/07/2017 à 20:32
Accueil, sourire, propreté mais fenêtres trop petites !?
-
corinne.a4 / 5Le 02/10/2019 à 18:48
Très belle ville que de souvenirs j'y retournerai
-
Roger.E3 / 5Le 06/03/2019 à 20:32
Petit déjeuner copieux rien a dire
-
CHRISTINE.U3 / 5Le 17/08/2019 à 17:47
Prix un peu Élevé pour une nuitée
-
jean.a4 / 5Le 21/08/2018 à 16:22
Très bon rapport qualité/prix
-
Isa.s5 / 5Le 14/09/2019 à 20:55
Très bien
-
Tomat.n1 / 5Le 23/08/2021 à 18:28
Bruit dans la chambre du à la robinetterie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés. L'équipe du Moulin Rouge. -
Thierry.S5 / 5Le 20/03/2018 à 03:49
Très bien
-
Omar.a5 / 5Le 10/09/2018 à 20:46
Très bon rapport qualité prix
-
J.5 / 5Le 04/07/2018 à 06:47
Bon petit déjeuner continental
-
Jean.R4 / 5Le 28/12/2019 à 08:02
Très bien et pas cher
-
Christophe.l5 / 5Le 01/07/2018 à 21:29
Perso je recommande
-
Jeanch.3 / 5Le 06/04/2019 à 21:53
Rapport qualité prix on
-
Claudia.o5 / 5Le 07/05/2019 à 07:37
Superbe
-
GIARDINI.i4 / 5Le 27/08/2018 à 05:02
Bel endroit pour une halte
-
Adrian.1 / 5Le 21/08/2021 à 21:01
(Traduit par Google) Horrible, nous ne sommes restés qu'une nuit et cela fait longtemps. La chambre pue à cause de la salle de bain en plastique "polyclean" dont elle dispose, chambre minuscule, le wifi ne fonctionne pas et le nettoyage laisse beaucoup à désirer. Rien de recommandable. (Avis d'origine) Horrible, nos hemos quedado solamente una noche y se nos ha hecho largo. La habitación apesta por el baño tipo "polyclean" de plástico que tiene, habitación diminuta, el wifi no funciona y la limpieza deja mucho que desear. Nada recomendable.
-
yu.4 / 5Le 20/09/2021 à 13:20
(Traduit par Google) Tout va bien, mais la salle de bain est un peu petite et la ventilation n'est pas assez bonne. (Avis d'origine) 一切都很好,就是卫生间有点小巧,换气不够好。
-
ERIKA.R1 / 5Le 11/11/2018 à 12:48
(Traduit par Google) Lit horrible, chambre bien en dessous du montant payé. Je ne recommande pas (Avis d'origine) Cama horrível, quarto bem inferior ao valor pago. Não recomendo
-
david.r5 / 5Le 03/04/2019 à 06:42
(Traduit par Google) Brillant. Si vous arrivez tard, vous pouvez réserver et récupérer la clé vous-même à la caisse. (Avis d'origine) Genial. Si llegas tarde puedes reservar y recoger tu mismo la llave en un cajero
-
p.1 / 5Le 19/08/2020 à 16:11
(Traduit par Google) Petite chambre pas de climatisation très petites douches (Avis d'origine) Small Room no a/c very tiny showers
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, vous avez séjourné dans notre hôtel pas cher, n'hésitez pas à réserver dans notre Grand Confort si vous souhaitez un meilleur service. L'équipe du Moulin Rouge. (Avis d'origine) Hello, you have stayed in our budget hotel, do not hesitate to book in our Grand Comfort if you want a better service. L'équipe du Moulin Rouge. -
sandrine.e4 / 5Le 25/08/2019 à 07:36
(Traduit par Google) Bon pour une étape d'une nuit (Avis d'origine) Bien para una etapa de una noche
-
Soraia.5 / 5Le 29/09/2019 à 19:28
(Traduit par Google) Très propre (Avis d'origine) Muito limpo 😎
-
Michel.e3 / 5Le 01/06/2021 à 14:45
(Traduit par Google) Corriger (Avis d'origine) Correct
-
antonio.i3 / 5Le 06/08/2020 à 06:06
(Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. L'équipe du Moulin Rouge.