ibis budget Besançon Centre Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Besançon Centre Gare Besançon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Besançon Centre Gare à Besançon

Hôtel low cost sobre proposant Wi-Fi gratuit et chambres lumineuses, certaines avec lits superposés. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar christian.e
    3 / 5
    Le 07/04/2022 à 14:21

    Bien chambre spacieuse et propre ! Seul hic chambre sous les voûtes pas fait pour les personnes de tailles moyennes et grand ! En effet la poutre de l'angle peut faire mal à votre tête j'en fait malheureusement l'expérience. À réserver en dernier lieu aux clients

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Nous apprenons avec regret que vous n'avez pas été pleinement satisfait par votre séjour. N'hésitez pas à contacter la réception en cas de problème afin de trouver une solution et vous offrir un meilleur séjour. Nous espérons regagner votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Flora.o
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:22

    Pas de parking pour un hotel, ni de parking a proximité c'est moyen! Pour la propreté c'est bof, les taches sur la moquette du couloir, les taches sur les rideaux ou sur la table, les odeurs dans les ascenseurs... sinon c'est calme et les lits sont assez confortables. Un petit hic aussi pour la chambre avec le lit superposé dans lequel j'ai du me cogné 3 ou 4 fois 🤕

    Réponse du propriétaire :
    Chère Flora, Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème de parking, sur la page de notre établissement, il est notifié : "L'établissement ne dispose pas de parking.". En revanche, vous avez divers stationnements gratuits ou non, disponibles à moins de 5 minutes de marche de notre établissement, ce qui vous a normalement été indiqué à votre arrivé. Nous n'avons pas trouvé de réservation à votre nom, ce qui ne nous permet pas de répondre précisément à vos autres remarques. Dans l'espoir de vous offrir une meilleure expérience lors d'un futur séjour. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Claudine.r
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:46

    Chambre spacieuse au 4 étage avec vue intéressante. Très propre. Bon accueil . Petits déjeuners copieux il y a même de la Cancoillotte... Hôtel idéalement placé pour les transports et restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claudine , Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour à Besançon. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Gilles.i
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 15:21

    Personnel sympa. Chambre spacieuse et propre. Par contre mal insonorisée ce qui côté gare et avec des voisins bruyants devient vite gênant. Ok pour une nuit à bas prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles Kirschhoffer, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous prenons note de vos remarques et ferons tout ce qui est en notre possible pour améliorer nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et, ainsi, vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Ambre.e
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 13:18

    Un accueil chaleureux par un hôte qui s’est mal terminé suite à l’intervention d’une de ces collègues qui ne travaillait plus. Dame exécrable, se dispute avec son collègue devant les clients, parle d’autre de ses collègues qui ne sont pas là en mal, ce qui nous a fait attendre longtemps. Ménage médiocre, poubelle pas vider entièrement et papier par terre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ambre Petin, Nous apprenons avec regret que vous n'avez pas été pleinement satisfaite par votre séjour. N'hésitez pas à contacter la réception en cas de problème afin de trouver une solution et vous offrir un meilleur séjour. Nous espérons regagner votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar A..
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Douche sans paroi avec en guise de douche à l'italienne un vulgaire linoléum en pente, d'ailleurs le même qu'il y a 10 ou 15 ans lors d'un précédent séjour. Grande chambre d'angle face à la gare dont les rideaux ne peuvent empêcher la lumière du jour de passer en partie, mobilier et éclairage cheaps, les mêmes qu'il y a 10 ans. Enfin petit déj "industriel" avec une machine à café très longue à servir d'où une queue de 10 personnes...patience du matin!

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 18:45

    Je trouve inadmissible de devoir payer 11 euros juste pour prendre une réservation par tel, alors que 2 tentatives sur 3 sans réponse. Jamais les mêmes tarifs quand on réserve. Dommage car c'est un bon endroit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Notre ligne, est facturée 0.50€ / min, cela vous est indiqué avant que le cycle de facturation commence. Ainsi, si vous ne souhaitez pas être facturée, vous pouvez raccrocher. Pour effectuer une réservation gratuitement, nous vous suggérons de nous contacter par email, notre personnel vous répondra alors au plus vite. Vous pouvez également effectuer votre réservation en ligne. Les tarifs sont effectivement variables et fluctuent selon l'offre et la demande. Ainsi nous diminuons nos tarifs en basse saison. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Laure.o
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:08

    Mon mari a fait une reservation pour une chambre familiale comme d habitude et je n ai jamais eu de probleme jusqua aujourdhui .le mr qui a travaille a l acceuil aujourdhui je ne sais pas si cetait une stigmatisation envers la femme ou lacoueur de peau .j ai attendu 30 minute sans qu il ne trouve une solution a mon probleme a cause d une erreur de votre personelle qui nous a donne une chambre pour une personne qu lieu d une chambre familiale.au lieu de me dire qu il n y avait plus de chambre disponible et il me fait porter pendant 30 min sans rien me dire il a fallut que je me fache et prenne mes affaires pour sortir avec monenfant pour qu il dise a mon mari 1h plustard qu il a trouve une chambre familiale.donc vraiment renvoyer le comportement du personnel et surtt ce mr qui a ete irrespectueux car cest decourangeant.on ne doit pas choisir les clients

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nounamo, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Après entretien avec la personne qui vous a accueilli, nous souhaitions vous apporter une réponse complète. Contrairement à ce que vous écrivez, votre mari n’a pas fait de réservation pour une chambre familiale puisque la réservation était pour une chambre standard (lit double superposé d’un lit simple), la chambre qui vous a été attribuée, correspondait donc à ce qui avait été choisi lors de la réservation. N’étant pas satisfaits de la disposition de la chambre, vous avez dit au réceptionniste que ce n’était pas ce que vous aviez réservé et que vous ne vouliez pas de lit superposé. Notre réceptionniste, bien que l’erreur de réservation vienne de vous, vous a ensuite délogé dans une chambre PMR car nous n’avions pas de chambre familiale disponible ce-jour, puisque réservées par d’autres personnes. Ce délogement a pris du temps, nous le concevons, puisque la première chambre vous a été donnée le 10 juin à 18h09 et le changement a été effectué à 19h07. Dans ce délais d’une heure, le réceptionniste à fait l’arrivée de nombreux clients, ce qui explique qu’il ne pouvait pas traiter votre demande aussi rapidement que vous ne le désiriez. Insinuer que notre personnel fait de la discrimination (ce qui est bien évidemment faux) est de la diffamation. Vous mentionnez que vous n’avez jamais rencontré de problème jusqu’à aujourd’hui, pourtant vous n’avez jamais laissé de commentaire par le passé le mentionnant, d’ailleurs, les deux seuls commentaires présents sur votre compte Google ont des notations de 1 étoile. Nous vous invitons à mentionner aussi bien les notes positives que négatives lors de vos futures expériences. Nous espérons tout de même regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement, L’équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Victor.O
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 06:56

    J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel qui a su me charmer du fait de la localisation excellente pour les touristes (gare en face) et des prix très correct pour la qualité des chambres et du petit déjeuner. Pour petit budget c'est parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Victor, Votre notation est la plus belle des récompenses pour notre équipe, recevoir les compliments de nos clients nous motive chaque jour à nous surpasser pour toujours offrir le meilleur. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Benjamin.u
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 21:23

    Hotel bien situé, personnel sympathique et disponible. La chambre est correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin Lukaszyk, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre notation est une grande source de motivation pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de renouveler votre expérience lors d'un futur séjour. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 09:55

    Séjour très agréable, personnel agréable et souriant (malgré le masque), chambre propre spacieuse et literie confortable. Petit déjeuner simple avec tout le nécessaire. Merci 🙏

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antho, Merci pour votre commentaire et notation 🙏, c'est la plus belle des récompenses pour l'équipe qui s'investit pour votre satisfaction. A bientôt. Bien cordialement. Stéphane HOTTON Directeur Ibis Budget Besançon Gare

  • Avatar PAULETTE.O
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 13:13

    Accueil au top. Chambre assez spacieuse. Idéalement placé. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Paulette, Nous recevons avec joie votre commentaire et nous vous remercions de nous avoir attribué la note maximale. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'un futur séjour. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Anais.l
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 06:59

    Bonne expérience dans cet hôtel très bien situé proche de la gare. Chambre spacieuse, propre, et salle de bain agréable avec WC. Chambre bien décorée et bien agencée, moderne. Accueil souriant et agréable. Petit déjeuné au top, du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anaïs, Merci pour votre retour d'expérience des plus positif 👍 Un bon petit déjeuner varié et de qualité pour partir de bonne humeur pour une nouvelle journée 😊 A bientôt. Bien cordialement Stéphane HOTTON Directeur Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Romane.a
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 17:41

    Bonjour, alors sans parler de l’accueil désagréable, agressif et impoli, c’est quand même intolérable que le programme de fidélité IBIS ne prend pas en compte les ibis budget et n’ayant aucune explication de la part de l’hôtesse d’accueil, j’aimerais savoir pourquoi payer une chambre ce prix là en possédant mon programme ibis ! Donc cela ne servant à rien je n’y retournerais pas ! Venant d’un hôtel autant fréquenter l’accueil aurai pu être de meilleure qualité !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Romane, Nous avons pris bonne de votre commentaire et nous sommes désolés que votre ressenti soit négatif, et nous vous prions d'accepter nos excuses ; nous nous entretiendrons avec la personne qui vous a accueilli. Concernant la carte de fidélité All Accor, celle-ci n'est pas acceptée dans les Ibis Budget, comme indiqué lorsque vous avez validé les conditions d'applications. Elle bien sûre acceptée dans les hôtels de catégorie supérieur avec plaisirs. En espérant garder votre fidélité dans les autres hôtels sous enseigne Accor. Bien cordialement. Stéphane HOTTON Directeur Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Zivko.A
    3 / 5
    Le 26/01/2022 à 04:49

    Le plus gros problème c'est qu'il y'a un bruit reccurent toute la nuit, ça claque, peut être le chauffage. Pour le reste c'est correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction notamment concernant bruit que vous avez perçu tout au long de la nuit et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous aurions apprécié connaître le numéro de la chambre concernée afin de faire intervenir notre technicien pour corriger ce problème. Nous espérons regagner votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Amaury.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 13:09

    Bien situé, rapport qualité prix bien présent, parking un peu plus bas 5min à pieds, arrivés à 2h du matin avec un très bon accueil ! Chambre très correcte et spacieuse, tout comme la sdb. Propre. 2 adultes 1 enfant 8 ans. Je recommande ! (Je n’ai pas essayé le petit déjeuner)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Amaury, Merci pour votre commentaire et votre recommandation 👌 Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié l'accueil de notre réceptionniste de nuit. Au plaisir de vous revoir sur la route de votre retour. Bien cordialement. Stéphane HOTTON Directeur Ibis Budget Besançon Gare

  • Avatar julien.u
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 00:02

    Bon accueil De belle chambres Équipe aux petit soins Chambre bien insonorisées

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre notation est une grande source de motivation pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de renouveler votre expérience lors d'un futur séjour. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Valentine.e
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 21:41

    Chambre très sale , tables de chevets avec des poils , cheveux sur les toilettes , eau de la douche qui ne s’écoule pas …. On a peur d’y attraper la gale !!!!! Chambres dites non fumeur mais qui pu la cigarette à plein nez et ascenseur bringbalant . On dirait vraiment que le ménage n’a jamais été fait dans cette chambre . C’est honteux ! Étant en étude d’hôtellerie je trouve tout cela simplement inacceptable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valentine, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Un point sera fait avec l'équipe d'étage. Lorsque vous trouvez une chambre avec un niveau de propreté aussi bas, n'hésitez pas à en faire part à notre personnel de réception afin qu'une solution vous soit proposée. Toutes nos chambres sont non-fumeurs, certains client ne respectent malheureusement pas cette règle, ce pourquoi nous avons mis en place une sanction financière et que nous faisons le maximum afin d'effacer l'odeur de tabac. Nos ascenseurs sont en parfaite conformité et révisés très régulièrement. Dans l'espoir de regagner votre confiance pour un futur séjour. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar JD.n
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 20:10

    Rien à dire : pour 65€ pour deux personnes. Une chambre propre et bien équipée : climatisation, douche et WC, nécessaire de toilette. TV et de nombreuses chaînes. Sans oublier le petit déjeuner à volonté ! Calme : oui, surtout à l'opposé de la route !

    Réponse du propriétaire :
    Cher JD Informatique, Merci pour votre notation et commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Stéphane HOTTON Directeur Ibis Budget Besançon Gare

  • Avatar Celine.E
    3 / 5
    Le 03/11/2021 à 17:14

    Prix un peu élevé par rapport au service, accueil peu agréable au petit déjeuner, qui n'est pas très généreux dans le choix et la qualité. Accueil de l'hôtel très agréable et hôtel très bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Merci pour votre retour et nous vous prions de nous excuser pour le petit déjeuner, qui est d'habitude un service apprécié par nos clients. Nous ferons le point avec la personne présente le jour de votre séjour afin que cet incident ne se reproduise pas. Nous espérons garder votre confiance pour un futur séjour. Bien cordialement Stéphane HOTTON Directeur Ibis Budget Besançon Centre gare

  • Avatar Warren.u
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 06:44

    Aucun accueil lorsque je suis arrivé dans la soirée j’ai du attendre 20mn que la dame de l’accueil apparaisse. Au lieu de s’excuser pour le désagrément, elle a était complètement désagréable. Je n’y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Warren, Nous vous remercions de votre retour, celui-ci nous permettra de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous vous prions de nous excuser pour l'impression qu'a pu donner notre collaboratrice à son retour d'une intervention dans les étages. N'hésitez pas à utiliser le téléphone interne qui est signalé sur la réception afin d'avertir votre présence. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. Stéphane HOTTON Directeur Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar C..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Séjour du 22 au 23 avril 2022. Très bon accueil par une personne souriante et très professionnelle.

  • Avatar Sb.n
    1 / 5
    Le 13/05/2021 à 21:00

    Très déçu de l’accueil à la réception, j’ai été accueilli par une femme africaine, qui a été très froide avec moi agressive et non serviable dès mon arrivée. J’ai demander une chambre double elle m’a donner la chambre la plus petite et la plus proche de l’ascenseur.. sachant que les chambres sont très mal insonorisées.. par la suite en voyant la chambre je lui demande de changer elle me dit ‘ qu’il n’y a plus de chambre de disponible ´ lorsque j’insiste un peu elle me propose de chambre sur le même étage.. donc des chambre identique. Personnage non serviable agressive et froide de quoi gâcher une soirée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sb Ines Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti lors de votre dernier séjour et nous vous prions de nous en excuser. Toutefois, ce soir là il ne resté que des chambres disponible au premier étage, aussi nous ne pouvions vous en attribuer une aux étages supérieur comme vous le demandiez. Nous profitons de cet échange pour vous rappeler que notre établissement est entièrement non fumeur, y compris dans les chambres. N'hésitez pas en réserver au préalable, nous pourrons répondre plus facilement à vos souhaits. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Stéphane HOTTON

  • Avatar Bryan.e
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 22:35

    Très bon rapport qualité prix ! Chambre tout à fait correcte et propre je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bryan, Merci pour ces excellentes notes ! Notre équipe est très heureuse de vous avoir apporté entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar MALO.
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 11:23

    Lit pas très confortable et lit superposé assez difficile à accéder

    Réponse du propriétaire :
    Cher MALO, Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour à Besançon. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar celode.o
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 08:13

    Réceptionniste accueillant, hôtel propre et service impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Votre notation est une très belle récompense motivante pour nos équipes. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté entière satisfaction durant votre séjour et espérons avoir le plaisir de renouveler cette expérience. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar RETEUX.i
    3 / 5
    Le 25/02/2021 à 17:05

    Cet établissement aux tarifs économiques offre plusieurs avantages : une implantation au plus près de la gare et des transports en commun, ainsi qu'un bon rapport qualité-prix en semaine et encore plus avantageux le week-end. Les chambres sont sobres et confortables. On peut y séjourner sans appréhension.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Merci pour vos commentaires, il est vrai que notre situation permet d'accéder rapidement à la veille ville, notamment par le tram dont l'arrêt est situé à quelques mètres. A bientôt. Bien cordialement. Stéphane HOTTON

  • Avatar Amelie.h
    1 / 5
    Le 19/12/2020 à 00:10

    0 pointé ! D’abord j’avais réservée une chambre de 2, en arrivant à la réception mon conjoint n’a pu monter avec moi, j’ai donc passée la nuit seul. INADMISSIBLE ! Draps déchirés, bordel tout la nuit dans le couloir, impossible de fermer l’œil. Sans parler de la femme de ménage, à 6h qui fait tomber ses balais et claque les portes. Je n’ai pas osée aller fumer une cigarette de la soirée, de la matinée aussi de peur que la réceptionniste me saute dessus ! Aucune politesse, un regard froid, bien sûr ça ne donne pas envis de revenir, j'ai clairement eu honte devant les autres clients de l'hôtel ! Aucun gel hydre-alcoolique dans les chambres et croyez moi je sais comment ça passe, je suis du métier. J’ai mangée au froid, dans l’arrêt de bus en face, aller me réchauffer dans la gare. en attendant que madame veuille bien me laisser rentrer. Pour au final me dire « bonne soirée madame, passer une bonne nuit. » Pardon ? Passer votre chemin, il y a mieux juste à côté ...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Bien Cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Vegetal.a
    4 / 5
    Le 06/02/2020 à 06:17

    Chambre très propre et très grande , literie confortable , qualité image télévision superbe . Seul hic mais rien de grave le bruit extérieur et l’isolation entre les chambre . Je n’ai pas pris le petit déjeuné mais il y a un distributeur à café donc parfait . Idéalement situé en face de la gare . J’ajouterais juste une brosse à wc . Je le trouve vraiment bien rénové . Je reviendrai volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel entièrement rénové, en ayant pris bonne note de vos observations, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Nadine.a
    3 / 5
    Le 15/10/2021 à 15:59

    Il manque les serviettes et les gobelets prévus et pas assez de crochets pour les vêtements. Pas non plus de balais dans les toilettes. Par contre le personnel au top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine, Merci pour votre retour sur notre personnel 😍👍 N'hésitez pas à demander à la réception, présente 24h/24, s'il manque (désolé) quelque chose dans la chambre. A bientôt. Bien cordialement. Stéphane HOTTON Directeur Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Kris.r
    3 / 5
    Le 31/01/2021 à 09:43

    L'hôtesse (cef) n'est vraiment pas rapide 35 minutes pour enregistrer 4 personnes devant moi à mon arrivée. Par contre chambre et salle de douche très spacieuse. Chambre propre mais toilettes avec mauvaise odeur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour. Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar ginette.a
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 12:36

    Personnel très agréable, c était la première fois que je prenais une chambre Ibis budget, hôtel rénové. habituellement je séjourne dans les Ibis style. Chambre relativement assez grande avec une salle de bain très Propre et literie très bonne. Quant au petit déjeuner, certes classique, mais très très correct. J ai pu déguster la concoillote, spécialité de la région et j ai apprécié. Petit plus, la proximité de la gare de votre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel entièrement rénové et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Célia.l
    2 / 5
    Le 23/01/2021 à 13:51

    Très déçu, nuit à l’hôtel pour deux personnes. Au départ nous avons eu une chambre qui puait la cigarette, des taches dans l’évier de la salle de bain. Pas possible d’être remboursé, nous avons eu une deuxième chambre qui a été plus correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Célia Alfieri, Nous vous remercions du partage de votre séjour et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Des mesures correctives sont prises afin de veiller à ce que les chambres soient irréprochables, notamment après les clients ne respectant pas l'interdiction de fumer. Nous espérons que vous garderez toute confiance en notre établissement et que nous vous accueillerons de nouveau. Bien cordialement. Stéphane HOTTON Directeur

  • Avatar paule6566.
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 21:20

    Un personnel tout à fait sympathique et une réceptionniste en or ! La chambre et les sanitaires sont propres. Nous avions mal compris les horaires du petit-déjeuner et bien qu'arrivés au moment où la réceptionniste ramassait tout, elle nous a permis de déjeuner et même de nous servir à nouveau. J'ai oublié un petit miroir en partant et cette dernière me l'a renvoyé sans contrepartie. À notre prochain séjour sur Besançon c'est dans cet Ibis que nous séjournerons et avec un grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons, à bientôt. Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Vanessa.u
    3 / 5
    Le 15/11/2019 à 18:38

    Rapport qualité prix correct. Refait à neuf mais déçue par le prix et le confort, la propreté (les toilettes sentaient l'urine à notre arrivée l) cadre très moyen... Matelas 😱 horrible... Pas dormi la 1ère nuit,oreillers 3cm de mousse synthétique, serviettes de toilette effilochees.... rentrée chez moi avec un mal de dos carabiné !! Personnel de jour très agréable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour à l'ibis budget Besançon Centre Gare. Nous avons pris note de vos observations pour éviter à nouveau ce genre de désagréments et nous nous réjouissons de vous voir bientôt dans notre hôtel entièrement rénové. Équipe Ibis Budget Besancon Centre Gare (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to write to us after your stay at ibis budget Besancon Center Gare. We have noted your observations to avoid this kind of inconvenience again and look forward to seeing you soon in our completely renovated hotel. Team Ibis Budget Besancon Center Gare

  • Avatar Raimunda.e
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 21:01

    Sauf la chambre était caché derrière des maisons

    Réponse du propriétaire :
    Chère Raimunda De Souza Rosa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à la suite de votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar EDEL.e
    1 / 5
    Le 13/03/2019 à 10:37

    Accueil catastrophique, personnel incompétent - Arrivée à minuit dans le cadre de mon travail pour me prémunir de conditions méteorologiques très défavorables. Pas de parking, la centrale m'avait néanmoins confirmé qu'il était facile de se garer. Le réceptionniste vous conseille de vous garer sur les places en face de l'hôtel qui sont limitées à 3h00 et quand vous demandez une autre option on vous indique un parking ou il y a un marché le lendemain : Résultat fatiguée et de nuit je nai pas vu la signalétique et mon véhicule est parti à la fourrière. Pas une once de compassion de l'employée de l'hôtel le matin qui a pourtant constaté mon désarroi pour finir par me dire que l'on avait tous nos problèmes ! Nous n'avons pas tous la m^me conscience professionnelle !HOTEL A fuire de toute URGENCE

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Besançon Centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes malgré les mesures mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Conscients que l’événement survenu a altéré la qualité de votre séjour, nous vous réitérons nos excuses pour cette incident indépendant de notre volonté. De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Romain.
    4 / 5
    Le 08/10/2018 à 17:43

    L'extérieur n'est pas flatteur mais la chambre etait tres bien : spacieuse et propre pour un ibis. Seul bemol, la luminosite (tres peu de lumiere) et pas assez de prise. Personnels sympa et accueillant. Petit dej bien et suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons, à bientôt dans notre hôtel entièrement rénové... Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Johan.l
    1 / 5
    Le 14/03/2019 à 10:09

    Visiblement le service client n'est pas la préoccupation de cet hôtel. Les salariés se fichent des clients et les méprisent. Vous posez une question sur le stationnement vous avez le sentiment de déranger. Lorsque vous essayer de référer au directeur il est limite agressif, bref une direction à l'image de son équipe et un service client déplorable. Vu le nombre d'hôtels à Besançon je vous recommande de ne pas aller à cet hôtel. MERCI A IBIS pour sa réponse 2 mois après (quelle réactivité qui est révélatrice de l'intérêt porté aux clients = quasi nulle) La réponse politiquement correcte de l'hôtelier est tout à fait l'opposé de l'accueil que l'on m'a réservé ! Donc je doute fortement de la sincérité de cette réponse ! Quand on priorise le chiffre d'affaires, on ne néglige pas le service client en leur réservant un accueil condescendant !!! A bon entendeur

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Besançon Centre Gare. Conscients que l’événement survenu a altéré la qualité de votre séjour, nous vous réitérons nos excuses pour cette incident indépendant de notre volonté. Toutes les mesures on été mises en œuvre afin de répondre à votre problématique et votre détresse, je ne peux que regretter, que cela ne vous ai pas apporter satisfaction et ai donné lieu à l’altération des événements décrits. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bonjour, Nous somme navré, que nos réponses ne vous ai pas pas satisfait, malgré nos efforts afin d'y répondre à de multiples reprises. Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Eric.r
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 15:32

    Chambre propre, pas trop petite, lit confortable, sanitaires propres et fonctionnels, petit déj très correct. Pour le prix, c'est plutôt très bien. Moins une étoile pour un lit pas fait à notre arrivée (mais les draps et là couverture étaient pliés et posés dessus). Globalement très satisfait.

  • Avatar soufiane.a
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 10:36

    Chambre plutôt correct et fonctionnel , dans ma chambre il n y retrouve un grand lit ainsi qu un lit superposé un bureau de travail la télé puis une salle de bain spacieuse .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Soufiane, Merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous. A bientôt. Bien Cordialement Stéphane HOTTON

  • Avatar Tatty.a
    1 / 5
    Le 08/12/2018 à 08:21

    Vraiment déçu ☹️ je pas dormir la nuit ,à cause du matelas très dur,Poil sur les draps plus l’odeur. Salle de bain pas propre et Pas de sèche cheveux!!!!! Petit déjeuner 😒 pas correct au côté des outres Ibis budget,pour le prix de 62 euros la nuit,je pense que faut améliorer beaucoup de chose!!! Chambre 208 👎🏻👎🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Besancon Centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans la rénovation de notre établisssement, soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établisssment entièrement rénové. Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Dylan.
    2 / 5
    Le 24/10/2020 à 23:09

    L'hôtel est salé et négligé. On entend absolument tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté et dehors. Les murs sont délabrés dans les salles de bains. Évitez cet hébergement ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dylan, Nous avons pris bonne de votre commentaire et nous sommes désolés que votre ressenti soit négatif. N'hésitez pas à nous fournir plus d'informations, notre établissement ayant été entièrement rénové il y a 1 an. En espérant vous accueillir de nouveau pour regagner votre confiance. Bien cordialement. Stéphane HOTTON Directeur

  • Avatar Derox._
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 22:36

    Arrivés a minuit, pas possible de payer en liquide, nous n'avons pas été prévenues pendant la demi heure passé au tel pour la réservation.... Réservation faite a 16h30 et des notre entrée dans la chambre surprise c'est a nous de faire le lit de mon fils et de mettre les draps Nous demandons au monsieur de l acceuil et il nous répond que les femmes de ménages n'ont pas me temps et que ce sont des chambres prévu pour deux ( alors pourquoi il y a trois lits ???) Réponse idiote.... Si nous réservons pour 3 il faut prévoir pour 3 ou alors nous faire payer pour deux.... Et la prochaine fois sa sera a nous de faire le ménage ? Quand a la propreté photo a l appui c'était très limite, la aussi il y a pas assez de personnel ? Alors embaucher ou ne prenez pas de client. Très déçu. Première et derniere fois

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour à l’ibis budget Besancon Centre Gare. En effet, chez Ibis Budget, dans certaines de nos chambres triples, les lits superposés sont équipés d'un kit de couchage pour être pair. Si nécessaire pendant votre séjour prolongé, n'hésitez pas à nous demander de vous aider. Equipe Ibis Budget Besancon Centre Gare (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to write to us following your stay at ibis budget Besancon Center Gare. Indeed at Ibis Budget in some of our triple rooms, the bunk bed is equipped with a sleeping kit to be even. If needed during your extended stay do not hesitate to us asked to help you. Team Ibis Budget Besancon Center Gare

  • Avatar Pascal.h
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 04:22

    Parfait pour une nuit d'étape à Besançon. Juste en face de la gare. Accueil sympathique et serviable. Literie confortable et chambre fraîchement refaite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Merci pour votre retour et votre appréciation des plus positives 😊 Nous toujours heureux de voir, et lire, la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Stéphane HOTTON

  • Avatar Roxane.t
    4 / 5
    Le 12/09/2018 à 16:25

    L'hôtesse à l'accueil est très gentille, souriante et disponible. Nous propose directement un local pour nos vélos. La chambre est très simple, datant et pas remis au goût du jour mais la litterie reste très confortable. Petit déjeuner très simple mais bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons, à bientôt. Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Regis.r
    5 / 5
    Le 18/04/2021 à 06:51

    Le personnel est très accueillant et aimable, propreté des chambres et le petit-déjeuner est correct, je suis jamais déçu par Ibis quelque soit la gamme !!😀

    Réponse du propriétaire :
    Cher Régis, Merci pour votre notation et votre chaleureux commentaire 😊 Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement Stéphane HOTTON

  • Avatar Mariana.o
    2 / 5
    Le 02/02/2020 à 10:11

    Chambre spacieuse, literie correcte mais propreté pas top (mouton de poussière, trace sur le sol et le rideau de douche, matelas bébé très sale) et lit bébé à prendre à l'accueil et sans l'alèse de protection à usage unique pr sur le matelas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons pris bonne note de vos observation, afin de mettre en oeuvre des améliorations, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel entièrement rénové. Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar christophe.u
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 17:04

    Excellent hôtel pour cette gamme:accueil vraiment chaleureux surtout en ces temps de crise. Possibilité de manger en chambre son petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre notation, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous vous disons à bientôt ! Bien cordialement Stéphane HOTTON

  • Avatar Stéphanie.a
    3 / 5
    Le 19/11/2021 à 10:33

    Qualité en rapport avec le tarif. Attention, pas de parking, il faut se garer dans la rue

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Merci pour votre retour. Effectivement nous n'avons pas de parking privatif, toutefois de nombreuses solutions, gratuites ou payantes, existent tout autour de l'hôtel. A bientôt. Bien cordialement. Stéphane HOTTON Directeur Ibis Budget Besançon Gare

  • Avatar Fromagerie.e
    4 / 5
    Le 20/09/2018 à 18:42

    Un bon rapport qualité prix. Chambres bien propres. Petit déjeuner passable. On y trouve le nécessaire. Bonne situation face à la gare et non loin du centre historique. J’ai bien apprécié le personnel serviable et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons, à bientôt. Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Philip.o
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 21:28

    un jeune homme d'origine africaine (noire) n'a aucun sens du service client, une formation est indispensable, même pour être qu'un simple réceptionniste de nuit, et encore. la base : Bonjour Monsieur / bonne soirée Monsieur / Oui et non "ouai" ... bref. Une catastrophe pour l'image de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philip von Mellenthin, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 21:07

    Chambre propre, personnel très agréable et sympathique, petit déjeuner buffet correct, le seul bémol, des gens sont arrivés à minuit et demi en se croyant tout seul je pense, ils parlaient dans le couloir comme en plein jour, taper les portes, aucun respect pour les autres, sinon tout était correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Merci pour ces excellentes notes. A bientôt pour un futur séjour ! Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Sebastien.
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 05:21

    Établissement propre et personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Merci pour votre retour suite à votre séjour. A bientôt. Bien cordialement. Stéphane HOTTON Directeur Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Yassine.
    4 / 5
    Le 10/10/2020 à 01:39

    Les prestations offertes par l'hôtel sont très correctes au vu des tarifs pratiqués. Je note la proximité avec la gare Viotte et des transports en commun, rendant l'accès au Centre-Ville et autres lieux de Besançon relativement simple.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yassine, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre notation est une grande source de motivation pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de renouveler votre expérience lors d'un futur séjour. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Wilfried.u
    4 / 5
    Le 27/12/2020 à 12:42

    Les chambres et salles de bain sont très propres. L'hôtel est calme et l'accueil professionnel. Très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Wilfried, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre notation est la plus belle des récompenses pour notre personnel dont l'objectif principal est de satisfaire nos clients. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir lors d'un futur déplacement. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Guillaume..
    4 / 5
    Le 30/04/2017 à 20:38

    L'hôtel, chambres et communs, est propre. Le cadre n'est pas idyllique mais pratique près de la gare, la vue de la fenêtre côté cour plutôt rébarbative. Mais la chambre était calme , le lit correct, l'eau chaude, le wifi fonctionnel.

  • Avatar Jocelyn.o
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 16:01

    Parking gratuit, pas facile de trouver un stationnement sans mettre la main au portefeuille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jocelyn, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour. Il est vrai que nous ne disposons pas de parking. Vous avez cependant des emplacements de stationnement gratuits ou non à 5 minutes à pied de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Ingrid.o
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:26

    Je ne préfère pas mettre de commentaires.

  • Avatar Gérard.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 08:28

    Chambre et salle de douche spacieuses. Dommage qu'il n'y ait pas de bonne solution pour le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gérard, Merci pour votre retour d'expérience et votre notation. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de la réception, nous aurions pu vous conseiller 2 parkings. Un gratuit à une dizaine de minutes à pieds et un autre payant face à l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Stéphane HOTTON

  • Avatar Alexis.a
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 06:52

    Séjour de 5 nuits dans cet hôtel à Besançon. Le rapport qualité-prix est bon, tout comme le propreté de la chambre, bien qu'un peu petite. Son point positif est clairement la proximité (et la vue!) sur la belle gare Viotte. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons, à bientôt. Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar parizot.a
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 07:57

    Charmante et agréable personne à l'acceuil ce matin ,qui en prime m 'a complimenté sur mon parfun. Ma journée débute bien et je l'a remercie. Martial Parizot Personnel SNCF Dijon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Martial, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction. Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un futur découché à Besançon. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Rodingotte.o
    3 / 5
    Le 09/07/2019 à 08:33

    Hôtel de qualité moyenne, rez-de-chaussée en complète rénovation lors de notre passage. Personnel agréable, literie confortable, mais seulement 2 serviettes alors que nous avions pris une chambre pour 3.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Salutations de la team Ibis Budget

  • Avatar Raby.l
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 04:01

    Anti fumeur pourtant les chambres sentent la fume. Sinon service petit dej nickel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raby, Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions du partage. Tout comme vous, nous sommes désolé que certains ne respectent pas l'interdiction de fumer dans les chambres. Nous mettons tout en œuvre afin d'intervenir au mieux dans ces chambres. Lors de votre séjour, n'hésitez pas à en informer la réception, présence 24h/24, afin de vous apporter une solution. En espérant garder votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement. Stéphane HOTTON Directeur Ibis Budget Besançon Gare

  • Avatar boegaerts.t
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:44

    Pas de climatisation dans la chambre Petit déjeuner pas beaucoup de choix par rapport à d'autres Ibis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressentie. Nous sommes désolés que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. N'hésitez pas à nous faire part de tout dysfonctionnement lors de votre séjour, car nous n'avons pas constaté de défaut de climatision sur les deux chambres que vous avez occupé. En espérant vous revoir afin de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement. Stéphane HOTTON Directeur Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar cyril.o
    1 / 5
    Le 31/01/2018 à 21:04

    Franchement... À part le personnel très accueillant et professionnel (accueil de nuit souriant et très serviable), RIEN ne justifie les 67€ que j'ai payé pour cette nuit... chambre qui puait le tabac froid, lit dure comme du bois, chambre minuscule ( j'ai sans doute pas eu de chance car dans un angle du couloir) et bruyante (j'ai assisté en détail à l'arrivée dans la chambre, au pipi et à la douche de mon voisin ) , douche ( indiquée comme XL dans le descriptif) minuscule... donc je pense que c'est à peu près le même niveau de prestation qu'un hôtel "première classe" à 35€ dans une zone industrielle!!!

  • Avatar Sara.
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 17:42

    Pour le prix, c'est bien. Les chambres sont simples mais c'est propre et le personnel est plutôt aimable. Je recommande cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel entièrement rénové et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Aurélien.i
    1 / 5
    Le 11/03/2021 à 20:30

    Peu de rangement dans les chambres ,accueil pas top du tout je ne suis pas près d'y retourner .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurélien, Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Nos chambres sont toutes équipées d'une penderie avec étagères et cintres afin de répondre à la satisfaction de la majorité de nos clients. N'ayant pas trouvé de séjour à votre nom, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos coordonnées sur le mail H3500@accor.com et je vous contacterais pour échanger sur votre insatisfaction que vous avez portée à notre attention. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement. Stéphane HOTTON Directeur

  • Avatar David..
    4 / 5
    Le 28/07/2017 à 21:51

    Confort dans la norme des hotels de cette marque. L'établissement est situé juste en face de la gare. Il est également proche du tram et du centre ville. Le personnel y est accueillant et serviable. Le lieu est relativement calme.

  • Avatar Hugues.a
    2 / 5
    Le 25/06/2021 à 06:34

    Bruyant et bruyant le bruit et les voitures jusqu'à 2h du matin puis 6h00 des travaux la nuit dans la gare et aux alentours. Pas cher mais loin de tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hugues, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour votre confort, nos chambres sont équipées de double vitrage dans une rue peu passante, aussi n'hésitez pas à nous faire part de vos désagréments lors de votre présence à l'hôtel. En espérant vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance. Bien cordialement. Stéphane HOTTON

  • Avatar Marie.1
    3 / 5
    Le 16/11/2019 à 13:29

    Personnel agréable, chambre avec le minimum (pas de sèche cheveux, pas de bureau ) mais propre et correcte. Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Salutations de la team Ibis Budget

  • Avatar Marc.E
    2 / 5
    Le 28/09/2016 à 20:24

    L'accueil pour avoir la chambre est très long et peu agréable. On ne peut malheureusement rien poser dans la salle de bain tant il y a peut d'espace! Dommage.

  • Avatar Régine.a
    2 / 5
    Le 22/07/2018 à 21:00

    Chambre et salle de bain propres Personnel de réception sympathique Mais franchement...la façade extérieure de l'hôtel est dégoutante et ne donne pas envie de s'y arrêter...elle aurait besoin d'une bonne rénovation !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Besançon Centre Gare. Dans la rénovation de notre établissement, soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Team hotel - Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Krist0ff38.
    3 / 5
    Le 29/01/2019 à 14:01

    En mode ''budget'' simple et propre, bonne insonorisation des bruits de la rue (double vitrage ) et petit déjeuner très correct . Mais pas l hôtel de charme pour un séjour romantique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Besancon Centre Gare. Pour ce qui est du charme pour un séjour romantique nous nous pencherons sur le sujet... Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Céline.
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 23:41

    Un accueil ADORABLE de gentillesse et de serviabilité, un personnel de ménage d'une rare efficacité...chambres impeccables, menage proposé chaque jour. Seul bemol : les infos ne circulent pas toujours super a la reception mais c'est anecdotique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons, à bientôt. Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 18:25

    Bon rapport qualité prix. Propre. Personnel disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Marie, Merci pour votre commentaire et votre notation 😊 Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Stéphane HOTTON Directeur Ibis Budget Besançon Gare

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 29/08/2017 à 15:06

    Ne vous fiez pas à la façade, l'établissement est propre et relativement bien tenu.la taille des chambres à 3 lits est vraiment confortable.attention malgré tout au fait qu'il n'y a pas de parking à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Marc Lemaître, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Besancon Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement

  • Avatar Khalidou.h
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 21:10

    J’ai déjà réserver à cette hôtel magnifique et splendide juste je voulais réserver une chambre pour samedi à 8h est ce possible ou bien autres choix réserver la chambre un jour a l’avance pour samedi 8 heure et quel sont les horaires d’ouverture ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Besancon Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute l'équipe. En ce qui concerne les horaires nous somme ouvert 24h/24h, pour une arrivée anticipée, cela dépendra de la disponibilité et sera soumis a supplément. A bientôt dans notre hôtel entièrement rénové. Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Moos.o
    3 / 5
    Le 20/02/2021 à 18:48

    Pratique : en face du parvis de la gare. Propre et fonctionnel. C'est très correct du point de vue qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Moos Moos, Merci pour votre partage d'expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Stéphane HOTTON

  • Avatar Danielle.y
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 22:04

    Très propre. Pour un Ibis budget faut pas s'attendre à plus. L'avantage il se trouve face à la Gare viotte. Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons, à bientôt. Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Cédric.E
    1 / 5
    Le 23/09/2020 à 13:39

    Accueil très étonnant à 23h30. Pas de communication. On se demande quoi faire après. C'est du petit budget!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien Cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar fabrice.u
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 15:50

    Prix raisonnable, très bon emplacement, chambres bien équipées, vrai salle de douche, beaucoup de restaurants à proximité même à pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Besancon Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute l'équipe. A bientôt dans notre hôtel entièrement rénové. Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Sylvia.e
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 15:41

    Bon hotel, agréable et bien situé. Petit déjeuner complet, hotel silencieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvia, Nous recevons avec joie votre commentaire et nous vous remercions de nous avoir attribué la note maximale. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d'un futur séjour. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar B..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Correspondait parfaitement à mon besoin

  • Avatar Sandra.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 15:19

    Top! Employé accueillant et souriant. Chambre propre 😀 merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Merci pour votre Top commentaire 👌, celui-ci est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement Stéphane HOTTON

  • Avatar William.
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 08:20

    Personne de la réception très désagréable ,c est la première fois que je vois ça. J espère que cette personne sera démis de ses fonctions au plus vite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien Cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Assunta.r
    2 / 5
    Le 18/06/2019 à 22:18

    En rénovation pour l instant .Les rideaux de douche dans les salles de bains sont a proscrirent très très vite s il vous plaît .Sinon bonne literie .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Besancon Centre Gare. Nous vous réitérons encore une fois nos excuses par la gène occasionnée par les travaux des services généraux en prenant bonne note de vos observations, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel entièrement rénové. Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar ivana.a
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 10:55

    Le service du soir Pas accueillant. Vendredi 9 octobre et le samedi 10 octobre 2020, vraiment pas respectueux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Nous avons fait un point avec la personne qui s'est chargé de votre accueil. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar naouale.o
    3 / 5
    Le 19/08/2019 à 07:10

    Chambre et accueil propre, dommage qu'il y a des travaux. Réceptionniste disponible et aimable (sauf moustachu)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel entièrement rénové en prenant bonne note de vos observations, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Apolline.k
    2 / 5
    Le 10/09/2018 à 11:23

    Il fessait très froid dans la chambre. Ils doivent effectuer des travaux dans la salle de bain, et toilettes . J'estime que pour ce prix, ils peuvent mieux faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Besancon Centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans la rénovation de notre établisssement, soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre établisssment entièrement rénové. Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Sonia.K
    2 / 5
    Le 14/03/2020 à 17:35

    Proche de la gare, pratique pour voyager tôt après y avoir séjourné. Correct et le personnel est sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sonia, Après lecture de votre commentaire, nous ne comprenons pas pourquoi votre note est si basse puisqu'il semblerait que vous ayez été satisfaite de votre séjour. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Adel.e
    4 / 5
    Le 24/07/2017 à 17:36

    Personnel de qualité. Ils s'adaptent à notre rythme. J'ai pu accéder au bar petit déjeuner 2h avant l'ouverture. 👍

  • Avatar Capucine.u
    1 / 5
    Le 12/08/2017 à 12:09

    Chambre vetuste. Moquette très sale, et j'ai du nettoyer les toilettes à notre arrivée !! Le prix est correct mais je suis très déçue.

  • Avatar Samuel.a
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 12:51

    Rapport qualité-prix 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Samuel, Merci pour votre retour 🙏 Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Stéphane HOTTON Directeur Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Olivier.
    4 / 5
    Le 09/07/2019 à 18:00

    Nouvelle déco intérieure Dommage la façade n'as pas changé Wifi gratuit Buffet pour le petit déjeuner Lit double confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Salutations de la team Ibis Budget

  • Avatar Chistophe.a
    1 / 5
    Le 12/09/2019 à 23:33

    Certainement le pire hôtel du groupe Cher et bruyant, un parvis de gare très animée la nuit, des portes qui claquent toute la nuit, à éviter donc De plus la couette qui vous arrive à hauteur de la taille si vous faites plus de 1m50

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis, suite à votre séjour à ibis budget Besancon Centre Gare et nous vous présentons nos excuses pour l'incident lié a votre séjour. Nous avons pris bonne note de vos observations, et n'hésitez pas si besoin, a nous apporter des compléments d'informations afin de nous aider a améliorer nos services, en nous contactant directement. Salutation de la Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Yas.o
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 10:52

    Mérite zéro étoile, personnel pas du tout courtois à ne pas fréquenté. MISERABLE ! MAUVAISE FRÉQUENTATION !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar 7ln.d
    1 / 5
    Le 09/03/2018 à 08:00

    Literie de mauvaise qualité. Chambre limite propre. Telecomande hors service. Plus de gel douche en fin de semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et prenons bonne note de vos observations afin d'éviter a nouveau ce type de désagrément. Dans la rénovation de notre établissement, soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel entièrement rénové! Salutations de la Team Ibis Budget Besançon Centre Gare

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 19:57

    Propre, très accueillant .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Dominique, Votre notation est une très belle récompense motivante pour nos équipes. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté entière satisfaction durant votre séjour et espérons avoir le plaisir de renouveler cette expérience. Bien cordialement, L'équipe Ibis Budget Besançon Centre Gare.

  • Avatar Charlotte.a
    2 / 5
    Le 26/11/2017 à 06:44

    Chambre ridiculement petite. Très bon petit déjeuner. Mais prix trop élevé par rapport à la chambre...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite a votre séjour à ibis budget Besançon Centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 5 Av. du Maréchal Foch
  • 25000 Besançon
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–13:30 19:00–21:30
Mardi 12:00–13:30 19:00–21:30
Mercredi 12:00–13:30 19:00–21:30
Jeudi Fermé
Vendredi 12:00–13:30 19:00–22:00
Samedi 12:00–13:30 19:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité