Hôtel Campanile Besançon Châteaufarine

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A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Besançon Châteaufarine à Besançon

Chambres standards avec Wi-Fi gratuit dans hôtel low cost simple proposant restaurant et bar. Hôtel low cost sobre avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking couvert,

Les avis (99)

  • Avatar anne.o
    2 / 5
    Le 17/05/2022 à 07:06

    Le prix de la chambre étant bas, on ne peut pas s’attendre à des prestations haut de gamme.La literie est bonne mais l’ensemble de l’hôtel a un aspect vieillissant, cependant quelques améliorations seraient les bienvenues : préciser que lorsqu’on reste 2 nuits la chambre ne sera pas faite, ni lit ni salle de bain ( les serviettes c’est devenu une habitude partout mais nous ne sommes plus en période de pandémie forte alors ça surprend…). En arrivant le vendredi nous avons signalé un défaut d’éclairage de la salle de bain, réponse de l’accueil : « on nous l’a déjà signalé « !!! Ah bon et vous n’avez rien fait ??? « Nous allons passer dans le week-end… ». Repartis dimanche matin, nous n’avons rien vu !! Sur cette impression globale nous avons décidé de ne pas prendre le petit déjeuner…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour. Nous avons eu des soucis de personnel d'étage d'où le défaut de ménage dans votre chambre. Apres vérification votre néon n'a pas été réparé car le personnel n'avait pas la clé du local technique. Donc toutes nos excuses. Nous vous souhaitons un agréable weekend. Cordialement Raphael.

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 21:14

    J’ai passé un super moment dans l’établissement. L’équipe chaleureuse et Romain au petit soins pour tout le monde et ne ce laisse jamais dépasser par les événements et une cheffe au top souriant et courageuse merci à eux pour m’avoir permis de passer ce moment loin de ma famille plus facilement. Des chambres propres et un lit confortable. Je reviendrai. Merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour ce retour et cette note, nous vous remercions de souligner le travail de notre équipe, nous sommes ravis de vous avoir accueillis, au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escale à Besançon. Cordialement, Romain, Hôtel CAMPANILE Besançon ouest Chateaufarine

  • Avatar caroline.o
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 17:28

    Malgré un entretien très négligé , j’ai quand même passé un bon séjour . Je tiens tout particulièrement à remercier Romain , dont l’accueil , l’efficacité et son souci du détail ont fait toute la différence C’est vraiment dommage car c’est un établissement qui a du potentiel, avec les bonnes personnes aux commandes cela changera tout !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Nous vous remercions pour ce retour, et de souligner le travail de notre équipe. Nous allons travailler dessus. Nous vous remercions pour ce retour constructif et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Romain HOTEL CAMPANILE BESANCON CHATEAUFARINE

  • Avatar Carine.a
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 06:38

    Franchement, un bon rapport qualité prix, à la base, je voulais mettre 4 étoiles car le petit-déjeuner est vraiment excellent, avec des produits de qualité, Romain est super pro mais l'avant dernier jour, le ménage de ma chambre a été zappé et ce n'est pas acceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carine, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour votre retour, merci de souligner le travail de notre équipe. Nous somme navré du désagrément rencontré nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus, nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Romain HOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 20:03

    Restaurant pitoyable bouffe que je ne sert même pas à mes chiens cuistot prend de haut après nos remarques comme réponse je ne suis pas cuisinier cela ce voit nous somme partie mangé ailleurs pas pû mangé trot dégueulasse je déconseille vivement le restaurant de cette hôtel cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Merci d'avoir pris de votre temps pour ce retour, nous somme désolé pour le problème rencontré, nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Romain Hôtel Campanile Besançon ouest Chateaufarine

  • Avatar Élisabeth.
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 15:42

    Entretien de la chambre, moyen. Prix du petit déjeuner pas justifié. 9.90 au moment de la réservation pour au final payer 11.90 et sans prévenir. Personne de service qui débarrasse et qui essuie la table avec sa main au lieu de la laver, pas de désinfection ... Pass sanitaire pas obligatoire pour venir manger au restaurant et on vous le précise à l'accueil...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Lors de votre prochain séjour n'hésitez à venir directement en réception pour que nous puissions y remédier. Effectivement nous avons lancé notre nouveau buffet petit déjeuner avec plus de diversité de produit. Le pass sanitaire est obligatoire que pour l'accès à la salle du restaurant lors du diner, nous nous conformons au restrictions gouvernemental. Cordialement, Romain B. Adjoint CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE

  • Avatar ech.e
    2 / 5
    Le 11/02/2022 à 04:22

    Restaurant trop cher buffet minable système électrique dans les chambres Hors normes dangereux moi ma bouilloire électrique à débordée à côté des prises tout à disjoncté pour la nuit honteux pas de notice chauffage qui fait du bruit et qui fonctionne mal je ne reviendrai plus surtout que il y a un autre hôtel à côté

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour ce retour. Nous somme navré d'apprendre que votre séjour ce soit passé ainsi. Notre restaurant respecte les normes campanile avec une diversité de produits frais et de qualité. Nos chambres sont toutes aux normes électriques, d'ailleurs nous n'avons eu aucune chambre disjoncté lors de votre séjour, pourriez vous revenir vers nous pour mieux nous expliquer ce qu'il c'est passé? Tout nos chauffage en chambre dispose d'une notice d'utilisations au niveau de la commande, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à en faire part à la réception. Cordialement, Romain Hôtel Campanile Besançon ouest Chateaufarine

  • Avatar Stéphane.r
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 06:56

    Rapport qualité prix. Cela dit, le prix étant faible, la qualité l'est aussi... SDB d'une autre époque, panne générale de chauffage. HEUREUSEMENT, accueil parfait et bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous vous remercions pour votre retour. Nous somme navré pour la gène occasionné nous espérons vous revoir bientôt dans de meilleur circonstance. Cordialement, Romain HOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE

  • Avatar Adeline.e
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 18:33

    Pas trop mal mais le petit déjeuner n est pas terrible. Notamment la cafetière de café réchauffee à l'heure du café machine.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Adeline, Merci d'avoir pris de votre temps pour ce retour, pourriez vous revenir vers nous pour avoir plus de détail sur ce qui vous a manquée au petit déjeuner? Cordialement, Romain HOTEL CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE

  • Avatar Aude.
    2 / 5
    Le 07/10/2020 à 19:47

    La chambre de taille correcte mais vétuste. La literie est bonne. Mauvaise insonorisation vis a vis du parking et des autres chambres. J'ai du mettre des boules quies pour ne plus entendre le ronronnement du système de chauffage La salle de bain est un peu sale je n'ose pas prendre de douche et présence d'odeurs de remontées d'égouts. Chambre équipée de toiles d'araignées et de pas mal de poussière sous le lit. Bon accueil cependant. J'aurai peut être dû demander à changer de chambre car mes collègues étaient mieux lotis que moi.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous nous excusons pour cet incident et comprenons votre mécontentement. Nous nous excusons pour cet incident et comprenons votre mécontentement. Cordialement L'équipe Campanile

  • Avatar redn0z.
    1 / 5
    Le 28/01/2020 à 16:08

    Literie pas géniale. Oreillers confortables. chambres mal insonorisée bruits de véhicules permanents. Une odeur dans la salle de bain pas agréable du tout et faïence sale. Proprete de la chambre convenable. Petit déjeuner très correct. Restauration assez moyenne service assez moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar Lady.a
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 06:58

    Accueil médiocre, il n'a même pas essayé de nous arranger zlors que nous avions réservé e chambres, les chambres sans âme, pas très nettes sauf la literie, pas de plateau de courtoisie sauf la bouilloire qui a déjà bien vécue, pas de petit déjeuner , pas de dîner. Fuyez!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bernadette, Navré que vous aillez perçu votre arrivée et votre séjour de cette façon. Nous vous conseillons pour vos prochains séjour de nous contacter directement, après avoir effectuer votre réservation, pour nous signaler votre handicape, car à votre arrivée toutes nos chambre PMR étaient occupés nous vous avons proposés des chambres au rez de chaussé ce que vous avez refusée. Le plateau de courtoisie vous à été proposé à votre arrivée, que vous avez également refusée. Le dîner et le petit déjeuner était servis mais vous avez préféré ne pas les prendre. La réception

  • Avatar Carine.o
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 16:15

    A éviter ! Menage pas fait de la semaine ..toiles d araignee...odeur de renfermé dans la chambre. Pas de prise près du lit.repas bof ...tres mal isolé ...réveillée a 5 h du mat par le chauffeur qui livre ses palettes à l entreprise d en face ...et se croit en plein jour !!! A bannir !!!fini pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carine Nous comprenons votre mécontentement et allons faire un point avec notre nouvelle équipe de femmes de chambre afin d'éviter ce type de désagrément à nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre ressenti et vous souhaitons une agréable soirée. Bien cordialement, Raphael.

  • Avatar Chrystelle.A
    2 / 5
    Le 19/01/2021 à 17:12

    Etant en formation sur Besancon, je profite de l'hébergement proposé par le centre de formation pour 2 nuits : hôtel Campanile de Chateaufarine. Je trouve une chambre froide lors de mon arrivée (le chauffage n'était pas mis en route) alors que les températures extérieures sont négative. Je met donc le chauffage en marche, mais quelle horreur, bruit de soufflerie ++. Je finis donc par le couper pour pouvoir dormir. Aussi, odeur de cigarette dans la salle de bain, propreté de la baignoire très moyenne et le chauffage de la salle de bain ne fonctionne pas. Repas du soir presenté sous forme de bocal (COVID oblige) très cher. Plat + dessert = 15 €. Pour finir, la chambre n'a pas été faite après ma 1ère nuit (plateau de déjeuner non debarassé, poubelle non vidée et lit pas fait). J'informe alors la réception et on me dit que c'est normal quand on dort plusieurs nuit ! C'est pourtant un hôtel 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous comprenons votre insatisfaction et nous excusons pour la gêne occasionnée au niveau du chauffage. Nous avons à disposition de nos clients, des chauffages d'appoints. Pour la salle de bain, vous avez un système de chauffage à part avec un enclenchement manuel. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception qui se tient à votre entière disposition pour toute réclamation ou remarque. Compte tenu de la situation sanitaire actuelle nous avons mit en place un protocole d'hygiène strict afin de préserver notre équipe de chambre ainsi que nos clients d'éventuelles contaminations. De ce fait aucune recouche en chambre n'est effectué, nos chambres sont nettoyées uniquement après le départ de la clientèle. En revanche il est tout a fait possible de demander des serviettes supplémentaires en réception. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement L'équipe Campanile

  • Avatar Follereau.h
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 15:43

    Hôtel un peu vieux mais très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christele, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Merci de souligner le travail de notre équipe. Nous travaillons sur ce point. Cordialement, Éléonore Hôtel Campanile Besançon Ouest Chateaufarine

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 10:18

    Chambres très bien, assez grandes, avec climatisation. Prix très correct. Mériterait 4 étoiles sans soucis pour l'hôtel et l'équipe, même si pouvait être plus souriante pour certains membres. Seul bémol, le restaurant... Pain sec, produits pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre. Je reste donc sur 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous faire part de votre retour. Toutes nos chambres sont prévu pour apporter un confort optimal à nos clients, nous sommes ravis de votre satisfaction sur ce point. En ce qui concerne la restauration, notre équipe est sensibilisé pour améliorer le service. Cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar Al.x
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 06:48

    Literie pas terrible, ménage non fait avant notre arrivée qu'elle horreur ! Et on m'a dit 90€ sur booking je m'en sort pour 95 pour deux nuit. A ne pas faire du tout

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar Nicole.o
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 20:05

    Bon accueil. Bonnes prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicole, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour ce retour, merci de souligner le travail de notre équipe. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine escale à Besançon. Cordialement, Romain, Hôtel CAMPANILE Besançon ouest Chateaufarine

  • Avatar Francoise.O
    1 / 5
    Le 04/04/2019 à 07:22

    Les chambres sentent le tabac froid et sont vétustes. Il n' y avait qu'une serviette pour 2 personnes lors de notre arrivée et l'éclairage des têtes de lit ne fonctionnaient pas très bien. Très déçus et cela ne valait pas le prix demandé. Nous ne recommandons pas cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous regrettons fortement que votre séjour ne vous ait pas donner entière satisfaction. Nous prenons en compte l'avis de chaque client car nous sommes dans une démarche d'amélioration constante. Cordialement, Kevin F. Directeur

  • Avatar Corinne.e
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 08:31

    Hôtel vieillot mériterait une rénovation

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce retour. Cordialement, Romain Hôtel Campanile Besançon ouest Chateaufarine

  • Avatar Ya.i
    1 / 5
    Le 16/07/2017 à 20:56

    2 nuits. Chambre mal nettoyée à l'arrivée. Idem le lendemain. Clim très bruyante. Buffet quasiment vide. Un steak plus que bien cuit alors que demandé saignant. Quinze frites en accompagnement. :-/ Servi par un individu méprisant. Le pire établissement de cette chaîne que je fréquente régulièrement. Dommage pour les deux autres personnes qui étaient, elles, accueillantes et professionnelles.

  • Avatar Marine.o
    1 / 5
    Le 03/11/2019 à 01:48

    Hôtel vétuste, à l'extérieur la peinture s'écaille et il y a des moisissures. Dans ma chambre les murs sont recouvert de projections inconnus, les vitres n'ont pas du être faites depuis des mois, tout est assez sale. Une ampoule de chevet h.s jamais changé en 1 semaine. La pression de l'eau quasi inexistante. On entend tout chez les voisins c'est très mal isolé. Le petit déjeuner très basique avec des produit (charcuterie et fromage) pas de très grande qualité. La litterie est d'assez bonne qualité et les croissants sont bons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes dans une démarche d'amélioration constante et votre avis nous intéresse. Nous sommes désolés que cette situation ait nuit à votre séjour et nous allons accompagner nos collaborateurs afin d'améliorer la qualité des chambres. En espérant que cette réponse est à la hauteur de vos attentes. Kevin F. Directeur

  • Avatar Fabrice.a
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 17:51

    Je suis en we avec ma femme et on me préviens à 19h06 pour une arriver à 19h30 que j’aurais 2 lits séparés.... Ma réservation est faite depuis plus de 24h... manque complet de professionnalisme !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous nous excusons pour cet incident et comprenons votre mécontentement. Nous nous excusons pour cet incident et comprenons votre insatisfaction. Cordialement L'équipe Campanile

  • Avatar Francois.a
    3 / 5
    Le 31/03/2021 à 13:08

    Campanile en cour de transformation en kyriad ! Les chambre était bonne mais le service était un peu lent.. la réceptionniste semblait ne pas connaître son hôtel... dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! L'équipe Campanile

  • Avatar Loic.e
    1 / 5
    Le 28/03/2018 à 16:32

    Les chambres sont moches et très peu insonorisées . le buffet d'entrées à volonté et de qualité médiocre et le petit déjeuner du matin ne donne pas envie . personnel peu accueillant et peu rapide pour le service . dommage pour une marque comme campanile

  • Avatar Henri.e
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 17:23

    Un bon accueil, rien à dire au niveau des chambres. C'est bien. Le petit déjeuner est bon, à volonté. Merci. Et un bon repas au Courte Paille voisin, avec un bon accueil et un bon repas. Merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar Margaux.e
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 14:29

    Propreté douteuse, odeur de cigarettes dans les salles de bain. Seul point positif le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Margaux, Merci d'avoir pris de votre temps pour votre retour, ravis que notre petit déjeuner vous ait plu. Navré que votre séjour ce soit passé dans ces conditions, nous vous invitons à venir en réception dès que vous constaté ce genre de chose et nous ferons le nécessaire, nous ferons également le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus. Cordialement, Romain B. Adjoint CAMPANILE BESANCON OUEST CHATEAUFARINE

  • Avatar jean.a
    2 / 5
    Le 07/08/2018 à 07:36

    Un sérieux effort de propreté, ds les chambres, ne serait pas un luxe. J'ai aussi du batailler pour trouver un plateau vieillissant, pour petit déj, le moins taché possible... De + la clim ne fonctionne pas ds la salle de restaurant et pour finir il faudra apprendre le mot "accueil" au personnel. Le prix ne justifie pas tout !

  • Avatar Marc.e
    1 / 5
    Le 08/12/2020 à 06:05

    Chambre correct et propre.. Petit déjeuner prévu à 6h30 . Dommage il n y a personne et on va partir travailler le ventre vide et en colère..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous nous excusons pour cet incident et comprenons votre mécontentement. Cordialement L'équipe Campanile

  • Avatar JamL.i
    1 / 5
    Le 07/07/2020 à 20:56

    Pas d'eau chaude. Un rideau de douche sale très sale photo à l'appui. Un réceptionniste ingrat qui me dit à cette heure ci c'est normal qu'il n'y ai plus d'eau chaude.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons en compte vos remarques et sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé lors de votre prise en charge. Un point a été fait avec l'équipe de réception afin d'éviter qu'un tel incident ne se reproduise à l'avenir. Cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar Walter.a
    1 / 5
    Le 17/04/2016 à 18:59

    Cet hotel nous a très déçu. Nous avons passé un séjour de deux nuit Mi avril 2016. Avec un coût de la chambre à 61 € pour deux par nuit SANS petit déjeuner, nous espérions avoir un minimum de qualité au rendez vous. La chambre est trés mal insonorisée. Aucun systeme de fermeture de la porte d'entrée par l'intérieur. Salle de bain vétuste, sans gel douche/shampoing digne de ce nom. Deux serviettes pour deux personnes pas changé entre les deux nuits... Un lit peu confortable avec des trop petits coussins. La tv dans la chambre sans canal +.... Et la fameuse bouilloire dans la chambre avec son bon demi centimètre de tartre au fond...et un peu de chocolat sur les cotés restant des anciens locataires certainement... Ne parlons pas non plus des taches d'humidités derrière la porte d'entrée...Sympathique. Pour résumé, vraiment déçu des prestations qui ne valent même pas celles d'un formule 1.

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 07:21

    Il faut rendre à César ce qui est à César! Cet établissement est propre, bien situé dans une zone commerciale, les nuits sont calmes, les repas et petits déjeuners copieux. Mais SURTOUT l’accueil est difficilement concurrençable: le directeur est d’une gentillesse et d’un dévouement!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez Campanile Chateaufarine. Votre confort est pour nous une priorité absolue. Au plaisir de vous revoir prochainement Kevin F. Directeur

  • Avatar didier.o
    1 / 5
    Le 06/06/2018 à 10:53

    Restaurant sale ( miettes sur les tables datant du petit dejeuner). Formule 2 buffets : On me laisse les assiettes su salé pendant que je prends le sucré. Pain de la veille. Fromage pas appétissant. A ne surtout pas recommander.

  • Avatar Elise.
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 11:07

    Bon hôtel dans l'ensemble, personnel très accueillant. Nous avons été servis durant notre séjour par Arnaud : il a été très professionnel et chaleureux, de plus nous étions servi très rapidement merci à lui !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de votre retour sur notre établissement plus particulièrement sur le service en restauration, c'est avec plaisir que vos compliments seront partagés. Au plaisir de vous revoir prochainement Kevin F. Directeur

  • Avatar Patricia.o
    2 / 5
    Le 25/03/2022 à 11:55

    Trop bruyant à 5h30

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour ce retour, nous sommes désolé pour la gène occasionné. Cordialement, Romain Hôtel Campanile Besançon ouest Chateaufarine

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 12:13

    Visite de Besançon en Famille personnels sympathiques et direction disponibles je reviendrai vous voir. Chambre propre et agréable. Petit déjeuner copieux (sucré, salé )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Déborah, réceptionniste

  • Avatar Aurore.
    2 / 5
    Le 03/03/2018 à 14:38

    Chambre vieillotte, pas très propre et avec seulement 2 prises (1 dans la chambre et 1 dans la salle de bain). Pour le prix on a beaucoup mieux dans d'autres hôtels. Déçus de cet hôtel

  • Avatar Beatrice.l
    2 / 5
    Le 08/03/2020 à 06:58

    Chambre correcte accueil très moyen repas correct petit déjeuner très copieux et heureusement Stéphanie est là pour relevé la donne par son sourire et sa gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar Mireille.a
    4 / 5
    Le 19/08/2014 à 16:47

    En cherchant sur le net, j'ai comparé les prix et lu les avis. Ca ne donne pas envie d'y aller de prime abord. Eh bien une très bonne surprise nous attend à l'hotel !!! 1/Très bon hôtel, facile à trouver en plus! 2/Accueil de qualité 3/chambre propre 4/bon petit déjeuner, nourriture fraiche et de qualité Il est dommage de ne lire que des mauvaises critiques. Alors pour les contents et happy de cet hôtel: à vos claviers!

  • Avatar Stef.
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 15:59

    Accueil très agréable ! Les chambres sont parfaites pour une nuit, petit déjeuner buffet sucré et salé. A proximité des commerces.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié notre hôtel. A très bientôt Déborah, réceptionniste

  • Avatar Raphael.o
    2 / 5
    Le 08/09/2019 à 18:31

    Juste bien pour dormir, mais il ne faut pas espérer davantage. Mauvaise insonorisation, mauvaise isolation, équipements vieillots... le personnel est sympa, c'est toujours ça.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, nous accordons une très grande attention à vos critiques car cela nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Pour ce qui est de l'insonorisation, nous sommes en train de remédier à ce problème. Bien cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar Alexandra.a
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 07:16

    Accueil du gérant ce matin très professionnel et chaleureux. Les chambres sont propres et bien équipées. Restaurant très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour sur notre site du Campanile Chateaufarine. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau Kevin F. Directeur

  • Avatar patrick.a
    1 / 5
    Le 29/03/2019 à 11:53

    Chambre bruyante .mauvaise literie .propreté à revoir!!!!!! Lit mal fait .cheveux ou poil baignoire!!!???.pain au petit déjeuner décongeler et dur!!!!immangeable..... prix excessif. Équivalent à un formule1.!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Kevin F. Directeur

  • Avatar Franck.e
    1 / 5
    Le 14/05/2016 à 08:44

    Se voir renvoyé bien cordialement le matin même du jour où nous devions sejourner, pour laisser la place à un groupe de touristes étrangers, vers un autre campanile à plus de 20 minutes du lieu de réservation de départ, ne trouve de tels arrangements vraiment irrespectueux du client, et donne une très mauvaise image des hôtels campanile. Surtout que j'avais réservé par téléphone avec ma CB et que la personne au téléphone m'avait assurée que cela suffisait pour être sûre de la réservation!

  • Avatar Pierre.
    2 / 5
    Le 08/02/2018 à 12:37

    Pas d'ascensseur, obligé de passer dehors pour aller dans les chambres, mal isolé, le restaurant est dégueulasse (j'ai commandé un onglet et des frites avec un verre de rouge, + de 30 mn pour être servit, l'onglet bourré de gras, les frites pas cuites ...) L’accueil du personnel est heureusement correct, proche de toutes commodités.

  • Avatar Hellen.e
    4 / 5
    Le 21/10/2019 à 15:56

    petit passage dans la région un week-end une petite pause sympa au Campanille toujours aussi agréable accueil literie Top et chambre propre merci je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hellen, Un grand merci pour votre commentaire. Chaque avis est important car ils nous aident à améliorer sans cesse la qualité de notre établissement. A bientôt ! (Translated by Google) Hello Hellen, A big thank you for your comment. Every opinion is important because they help us to constantly improve the quality of our establishment. See you soon !

  • Avatar Jean-claude.e
    2 / 5
    Le 16/06/2020 à 12:24

    hôtel très vieillot, mal entretenu, chambre bofbof....situé dans une zone très commercial..bruyant..cher pour ce que c'est..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar William.a
    1 / 5
    Le 23/02/2021 à 17:03

    Chambre salle et aucun nettoyage pendant la semaine. La direction est déplorable. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous faire remonter votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que votre expérience ce soit pas dérouler selon vos espérances. Au vue de la situation sanitaire et afin maintenir le protocole Covid que nous avons mit en place, nous ne faisons plus les recouches en chambre, permettant ainsi de préserver nos clients ainsi que notre équipe de ménage d'éventuelles contaminations. Cordialement L'équipe Campanile

  • Avatar Léa.r
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 21:11

    L'hôtel est dans un sale état et devrait être refait à neuf... Certaines parties devraient être fermées à la clientèle! Très décevant de la part de cette chaîne hôtellière

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar thierry.a
    3 / 5
    Le 05/06/2017 à 20:45

    Restaurant correct et personnel sympa. la chambre un peu vieillote et la climatisation ne fonctionnait pas. très bien placé au niveau des centres commerciaux

  • Avatar lolo67.o
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 18:47

    Pour passer une soiree d enfer avc co girls . Vous pouvez y aller c est tres chaud . Pour manger aussi le midi ou le soir avec chambre Bon appetis avec gros portefeuille

  • Avatar François.n
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 19:11

    4 étoiles pour l’accueil du personnel. Par contre l’hôtel commence à mal vieillir et comme souvent dans les campaniles la chambre sent la cigarette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant la chambre, nous comprenons que l'odeur de la cigarette ait été désagréable, nous sensibiliserons l'équipe afin que cet incident ne se produise plus. Cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar Jean-luc.i
    1 / 5
    Le 18/01/2017 à 19:35

    Chambre pas trop mal.... Restauration lamentable et je pèse mes mots.. testés sur deux soirées Lamentable... il faut revoir la copie.... Ça ne vaut pas un trois étoiles

  • Avatar Gilles.a
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 08:32

    Acceuil parfait, chambre propre, salle de bain nickel et petit déjeuner cher 9€ mais copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar Led.e
    2 / 5
    Le 19/10/2019 à 12:35

    Mal entretenu. Climatisation en panne depuis des mois. Chambre vétuste. Parking sale. On entend trop bien la circulation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar patrice.h
    1 / 5
    Le 11/12/2016 à 10:15

    ne merite pas ses 3 etoiles ; à fuir chambre pas nette, chauffage bruyant inefficace, literie dépassée, 1 seule serviette par personne , bruyant à proximité de la 4 voies et d' un ventilateur ....

  • Avatar Marie.h
    3 / 5
    Le 16/12/2017 à 09:57

    Hôtel vétuste mais personnel disponible. Les prix sont élevés par rapport à la qualité des chambres. Cependant peut convenir pour une ou deux nuits.

  • Avatar DENIS.E
    1 / 5
    Le 20/10/2020 à 06:19

    Une salle de bain a la limite de l'insalubrité Réclamation faite par mail a la direction car pas de responsable sur place Toujours pas eu de réponse au bout d'une semaine

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous nous excusons pour cet incident et comprenons votre mécontentement. Cordialement L'équipe Campanile

  • Avatar Mathieu.o
    4 / 5
    Le 07/02/2018 à 07:24

    Hôtel très calme équipe accueillante, très bonne literie, très propre, spacieuse, petit déjeuner au top. Je le recommande

  • Avatar Yannik.i
    3 / 5
    Le 19/11/2019 à 14:20

    Accès facile sur zone commerciale, restauration rapide dispo dans les alentours : bon point d'arrêt en cours de déplacement pro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. Nous espérons vous revoir très vite Kevin F. Directeur

  • Avatar Laurent..
    1 / 5
    Le 02/08/2016 à 06:05

    Très mauvais accueil. Chambre non conforme à la réservation, draps sentant le tabac, trous de cigarettes... À éviter.

  • Avatar corine.o
    2 / 5
    Le 17/03/2018 à 20:43

    Un lundi soir... peu de choix, service indigent, incapable de prononcer le nom Taittinger... oubliant la moitié des commandes ;peu de choses au buffet Non!

  • Avatar Renaud.a
    3 / 5
    Le 13/07/2018 à 10:22

    Séjour pas mal sauf la chambre que j'avais était un peu bruillante à cause de la route pas trop loin

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 23/11/2018 à 19:05

    Chambre spacieuse propre et bien équipée. Lit très confortable !! La baignoire, un plus !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse. Toutes nos chambres incluent une salle de bain individuelle. Dans l'attente de vous accueillir prochainement Kevin F. Directeur

  • Avatar Thierry.o
    2 / 5
    Le 18/07/2017 à 07:12

    La climatisation est en panne... j'attends de voir s'ils vont faire un geste commercial, affaire à suivre. Sinon, l'hôtel est très vieillissant

  • Avatar Jp.p
    4 / 5
    Le 07/05/2021 à 11:29

    Top sympa surtout Mr romain tout est nickel merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour ce commentaire et ravis que votre séjour vous ai plus, au plaisir de vous revoir. Cordialement, Romain B. Adjoint Hôtel CAMPANILE Besançon Chateaufarine

  • Avatar Sabine.a
    3 / 5
    Le 07/01/2019 à 21:30

    lieu dans son jus, restaurant correct, chambres bruillantes, personnel très sympathique et au service de la clientele.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction sur la qualité de notre accueil. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar yoann.e
    1 / 5
    Le 29/08/2019 à 16:44

    Découverte de poil dans le lit drap pas changé SDB même pas nettoyé trouvé un autre hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris note de votre commentaire. Nous regrettons que cet incident ait nuit à la qualité de votre séjour au sein de notre hôtel, nous accordons une attention particulière à la propreté de nos chambre et pouvons vous assurer que cela ne se reproduira plus . Dans l'attente de vous revoir à nouveau. Cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar Svet.a
    2 / 5
    Le 05/11/2017 à 08:29

    Literie propre....murs répugnants avec crotte de nez et taches de sang....bien placé cependant et calme.

  • Avatar Moon.i
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 13:22

    à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris de votre temps pour ce retour, Pourriez-vous revenir vers nous pour plus de détails et ainsi nous améliorer à vos yeux. Cordialement, Romain Hôtel Campanile Besançon ouest Chateaufarine

  • Avatar Tresors-du-Monde.O
    2 / 5
    Le 19/04/2019 à 09:16

    Bonne chambre mais manque télécommande TV Nourriture de piètre qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour, il semble que pour cette fois nous n'avons pas pu vous apporter satisfaction. Nous vous informons que le personnel de la réception est à votre disposition en cas de besoin, la télécommande de la télévision aurait pu vous être donné, la prochaine fois n'hésitez pas. Cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar Tim.
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 18:59

    Service déplorable, le service est très long (le service est débordé avec 3 tables), la serveuse est désagréable et le buffet n'est pas rempli après passage des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar david.
    1 / 5
    Le 03/08/2018 à 05:29

    Personnel peu accueillant, buffet vide à 20h, climatisation bruyante

  • Avatar marc.a
    3 / 5
    Le 04/07/2020 à 09:53

    Correct mais dans son jus depuis les années 90 ,mériterai une grosse restauration

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar Jeannine.i
    4 / 5
    Le 23/03/2019 à 17:17

    Repas simple,bon. Rapport qualité prix bien Lieu pour un petit plaisir en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour le temps que vous avez accordé à nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar Joël.A
    2 / 5
    Le 23/01/2020 à 06:42

    Chambres vieillottes. Plus de 30 lin d'attente au restaurant sans que quelqu'un ne vienne prendre la commande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant ce soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. Notre équipe sera sensibilisé sur ce point afin d'améliorer le service. Cordialement, Kevin F. Directeur

  • Avatar Mathieu.o
    4 / 5
    Le 05/10/2021 à 04:37

    Excellent accueil et très bon service

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu, Nous vous remercions pour ce retour qui à fait plaisir à l'équipe et ainsi de souligner son travail. Cordialement, Romain B. Adjoint HOTEL CAMPANILE BESANCON CHATEAUFARINE

  • Avatar Eric.o
    3 / 5
    Le 06/07/2020 à 06:39

    Personnel sympa mais les bâtiments ont besoin d'un peu d'attention ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar Sandra.a
    1 / 5
    Le 26/11/2017 à 15:55

    La propreté laisse a désiré Petit déjeuné n'a pas été a la hauteur du prix

  • Avatar fatal.t
    3 / 5
    Le 08/08/2019 à 15:39

    Vu sur un entrepôt... assez bruillant comme lieu... pas ouf mais correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre hôtel est situé à proximité des commerces, activités et transports. Nous sommes désolés que le bruit ait nuit à votre séjour. Cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar Cri.r
    1 / 5
    Le 04/05/2018 à 06:42

    Chambre pas très propre. Chauffage ne marchait pas. Très bruyant

  • Avatar Huguette.e
    3 / 5
    Le 05/09/2019 à 21:12

    Bien mais l esprit motel manque d intimité

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Notre hôtel est ouvert à toutes vos remarques car grâce à elles nous pouvons améliorer nos services. En espérant vous revoir dans notre hôtel Kevin F. Directeur (Avis d'origine) Dear Customer, Our hotel is open to any of your remarks because thanks to them we can improve our services. Hoping to see you again in our hôtel Kevin F. Director

  • Avatar juliencarpentier.m
    3 / 5
    Le 10/12/2017 à 08:21

    Pas trop de chauffage il fait 17 degré dans la chambre

  • Avatar Lars.
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 09:47

    Bruyant et vieillot. Les chambres sont cependant très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour sur notre établissement et sommes heureux que la propreté de nos chambres ait été à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir à nouveau Kevin F. Directeur

  • Avatar christopher.o
    2 / 5
    Le 28/01/2019 à 08:49

    Vieille hôtel, le chauffage fonctionne mal, une seule prise pour la chambre et pas à coté du lit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris part de votre commentaire et sommes désolés de constater que vous n'ayez pas été totalement satisfait. Concernant le problème du chauffage, cela sera rapidement résolu. Cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar Mickael.y
    4 / 5
    Le 12/04/2017 à 11:35

    Bien placer a coter de plein dcomerce pas loin de l autoroute, chambre bien, et personnel professionnelle

  • Avatar Chloé.c
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 19:19

    Service déplorable, les buffets sont vides passé 20h30 et ne sont pas remplis de nouveau

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour. Nous n'avons malheureusement pas pu vous satisfaire mais espérons être à la hauteur de vos attentes pour un futur séjour au sein de notre hôtel. Cordialement, Kevin F. Directeur

  • Avatar sebastien.e
    3 / 5
    Le 07/08/2017 à 18:42

    Qualité des repas et le confort des chambres et juste dans la moyenne rien de plus limite trop cher.

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 30/03/2018 à 18:06

    Campanile fidèle aux autres établissements de la marque : propre et relativement bon marché.

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 29/02/2020 à 09:10

    Lors d’une étape, calme, propre et accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Kevin F. Directeur

  • Avatar Gilles.a
    2 / 5
    Le 22/01/2019 à 08:32

    L'hôtel mériterai un gros coup de rénovation !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Notre hôtel est ouvert à chacune de vos remarques car grâce à eux nous pouvons améliorer nos services. En espérant vous revoir dans notre établissement Kevin F. Directeur

  • Avatar Richard.a
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 17:19

    On aime se faire surprendre par un format et une experience bien connue.

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 17:22

    Chambre propre, personnels au top .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Nous sommes heureux du bon déroulement de votre séjour, le confort de nos clients est une priorité. Vos compliments seront partagé avec toute l'équipe ! Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement Kevin F. Directeur

  • Avatar Nasazuke.
    4 / 5
    Le 13/01/2019 à 20:10

    Chauffage un peu bruyant mais sinon c'était bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir très prochainement chez Campanile ! Kevin F. Directeur

  • Avatar Zyb.h
    4 / 5
    Le 29/10/2016 à 08:38

    Très bon plat du jour (saumon) et accueil extra !

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 12:30

    Bel accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce retour et cette note, nous vous remercions de souligner le travail de notre équipe au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Romain Hôtel Campanile Besançon ouest Chateaufarine

  • Avatar Rudolph.O
    5 / 5
    Le 22/06/2015 à 20:28

    Juste un petit café le matin alors que tout est fermé dans la zone. Ça c'est très pro.

  • Avatar Francoise.m
    1 / 5
    Le 23/07/2017 à 09:52

    Nul très mal accueilli. Lieu à éviter

  • Avatar Sylvain.I
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 12:26

    Accueil chaleureux , Personnel dispo& compétent !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez Campanile Chateaufarine. Votre confort est pour nous une priorité absolue. Au plaisir de vous revoir prochainement Kevin F. Directeur

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