Hôtel Ibis Styles Besançon
- 3.8
- hôtels
- Besançon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Styles Besançon à Besançon
Hôtel moderne avec chambres colorées, restaurant de style décontracté, piscine extérieure et petit-déjeuner. Hôtel contemporain, piscine, restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Arnold.L4 / 5Le 12/01/2022 à 07:52
Un hôtel charmant avec de jolies chambres spacieuses. Un accueil très professionnel. Il faut juste jouer quelques instants avec les interrupteurs pour savoir lequel éteint quelle lampe. On a apprécié le système de carte qui met en route l'éclairage. Un bon concept.
-
Karine.e4 / 5Le 27/02/2022 à 15:56
Notre étage était un peu bruyant mais je m'y attendais. Le cadre est agréable, les alentours aussi. Seul bémol, il n'y a pas de volets mais des rideaux. Si comme moi vous êtes sensible au premier rayon de lumières, apportez votre bandeau de nuit. Très bon rapport qualité prix, le personnel est souriant.
-
Gerald.o3 / 5Le 13/02/2022 à 16:23
La chambre ne ressemble pas aux photos mises sur le site...Au 4ème c'est plutôt foyer jeune travailleur, la moquette a vécue. Restaurant très bien pour un burger mais personnel débordé. Du coup bordel au moment de la facture du séjour les repas se mélange avec la chambre du coup facturation en double...La qualité de la chambre ne mérite pas 89€.
-
Clovis.l5 / 5Le 27/04/2022 à 12:58
Venu pour petit buffet un midi, plateaux bien présentés, nourriture très bonne, ainsi que la quantité. Mention spéciale pour le personnel d'acceuil, de service et de restauration qui sont top, professionnel, attentionné et souriant. Merci pour cette prestation.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles de Besançon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Séverine PERRIN Directrice Adjointe -
Louis.u5 / 5Le 12/06/2022 à 20:39
Très bon rapport qualité prix. Endroit reposant et calme. Seul bémol le stationnement un peu anarchique de certains qui limite les places et vous oblige à stationner à l'extérieur du site.
Réponse du propriétaire :
Monsieur DUMONT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Besançon. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Séverine PERRIN Directrice Adjointe -
Sébastien.d2 / 5Le 15/05/2022 à 12:03
Hôtel très bruyant ,propre, le service il y avait 1 personne pour préparer le petit déjeuner il n’y avait plus d’assiettes , plus de tasses plus de petites cuillères enfin vraiment pas professionnel !!!! Je ne recommande pas cet établissement !
-
De../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Hôtel très accueillant, chambre spacieuse et propre, de même pour la salle de bain. La restauration sur Place de bonne qualité est pratique.
-
LOIC.E5 / 5Le 18/05/2022 à 19:49
Très bien accueilli par le réceptionniste, chambre très correcte, le repas du soir parfait. Facile d'accès en voiture depuis l'autoroute. Parking avec de nombreuses places.merci.
-
Mély.�4 / 5Le 29/05/2022 à 08:36
Chambre spacieuse et propre. Literie confortable. Personnel souriant et accueillant. Grand parking extérieur.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Séverine PERRIN Directrice Adjointe -
Alexandre.o5 / 5Le 14/05/2022 à 20:25
Rapport qualité prix très intéressant avec des chambres rénovées, un service soigné, une zone détente, et de quoi faire un peu de sport.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine PERRIN Directrice Adjointe -
chassignolle.o5 / 5Le 08/05/2022 à 09:51
Très très bon acceuil Hôtel très propre, literie correcte, Petit déjeuner des 6 heures. Je recommande cet hotel
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Séverine PERRIN Directrice Adjointe -
CHC.04 / 5Le 22/05/2022 à 17:27
Très bon accueil, restaurant avec un bon rapport qualité-prix avec possibilité de manger en terrasse et de profiter de la piscine.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine PERRIN Directrice Adjointe -
Elodie.E5 / 5Le 09/02/2022 à 05:58
Habituée des hotels Ibis Style celui ci est de loin.le meilleur dans lequel j'ai pu séjourner ! Accueil, sourire, sympathie, propreté, modernité, espace, calme, qualité du petit déjeuner. Tout y est! Prête à faire quelques kilomètres de plus pour retrouver ce niveau de prestation. MERCI
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Séverine PERRIN Directrice Adjointe -
Jérémie.A2 / 5Le 04/01/2022 à 22:43
Ma chambre était plus que correcte : spacieuse et propre. Par contre, l’organisation entre l’hôtel et le restaurant reste encore un mystère pour moi. En effet, lors de ma réservation par téléphone, on m’a demandé si je souhaitais manger au restaurant, ce à quoi j’ai répondu « oui ». En me présentant à l’accueil je suis accueilli par une personne qui me donne ma clé et me redemande si je souhaite manger au restaurant, je lui fait la même réponse. Je me présente au restaurant et attend qu’un serveur vienne me montrer ma table. Après être passé inaperçu pendant de longues minutes je me permet d’apostropher une serveuse qui passait par là. Une fois assis je demande au serveur s’il est possible d’effectuer une soirée étape. Réponse : « Bien sûr, mais il fallait le spécifier avant Monsieur ». Aïe, mais avant quoi au fait ? De manger ? Bref, je mange, entrée + plat + boisson, comme si j’étais en demi pension. Je retourne à l’accueil pour payer ma nuit et tombe sur la personne que j’avais eu au téléphone pour prendre ma réservation. Je lui explique mon problème et lui confirme que j’ai mangé comme si j’étais en demi-pension. Réponse : « Il fallait nous le dire avant Monsieur, lors de la réservation par téléphone ». Moi : « Mais pourquoi ne pas me l’avoir suggéré lorsque vous m’avez proposer de manger dans votre restaurant ? ». Réponse : « Parce que la plupart de nos clients ne savent pas qu’il y a cette possibilité. Du coup, pour ceux qui le savent, ils nous le demande lors de la réservation. Si c’est après c’est perdu». En gros, on n’en parle surtout pas aux clients qui ne savent pas pour éviter qu’ils ne payent moins chère la nuit. A méditer…
-
Jean-Baptiste.e4 / 5Le 03/12/2021 à 07:18
Une valeur sûre pour un déplacement pro moins pour un week-end romantique. Très bonne literie chambre calme pdj complet bon rapport qualité prix. Seul bémol pas de volet dans la chambre et rideaux insuffisants avec la lumière extérieure.
-
Gregory.e5 / 5Le 29/01/2022 à 06:01
Très bon hôtel. Nous étions dans la chambre pmr ( ma compagne est une personne en fauteuil) vraiment très spacieuse. Très bon rapport qualité prix.
-
Ling.a4 / 5Le 14/11/2021 à 07:01
Belle hôtel, lits confortables, certaines choses devraient être rafraîchies (tapis, salle de bain) mais l'ensemble est satisfaisant. Bon rapport qualité prix avec un petit-déjeuner varié (y aller tôt évite l'attente, surtout le we). Très bon accueil.
-
Patrick.I4 / 5Le 05/01/2022 à 21:42
Chambres spacieuses et confortables (hormis le matelas du fauteuil convertible inconfortable, même pour un enfant). Hôtel propre et personnel sympathique...sans oublier le petit déjeuner buffet riche et varié.
-
Isabel.a5 / 5Le 25/12/2021 à 20:34
Très bel hôtel, chambre spacieuse. On est bien servi au restaurant, parfois le service est un peu long, mais les repas sont copieux et delicieux
-
Juce.o5 / 5Le 18/12/2021 à 10:49
En famille 2 adultes et 2 ados. Chambre spacieuse et très propre, accueil ouvert toute la nuit, bonne literie et excellent petit déjeuner. Le personnel est discret et serviable.
-
Laetitia.o5 / 5Le 12/04/2022 à 11:27
Excellent accueil, chambre de qualité, la restauration sur place délicieuse et possible de dîner en chambre. Très bon séjour.
-
ficace.44 / 5Le 20/03/2022 à 21:19
Chambre spactieuse et confortable. Personnel aimable et souriant. Petit déjeuner continental correct mais sans plus. Petit bemol: Les allentours style banlieu ne sont pas des plus securisantes.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine PERRIN Directrice Adjointe -
DAVID.A5 / 5Le 18/03/2022 à 20:24
Super hôtel grande chambre avec parking gratuit située à 20min du centre en voiture petit déjeuner très copieux inclus dans le prix des chambres
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine PERRIN Directrice Adjointe -
Elisabeth.o5 / 5Le 15/06/2022 à 09:38
Très bon rapport qualité prix. Hôtel très agréable
-
Eloise.t5 / 5Le 18/12/2021 à 21:39
super accueil, personnel à votre écoute et disponible. Chambre spacieuse et propre. Je recommande sans souci
-
Sylvain.e4 / 5Le 13/02/2022 à 05:02
Hotel propre Acceuil bien Petit déjeuner très bien Chambre.....presque propre et un chien qui aboie dans une des chambres voisines en pleine nuit... d'ou le 4/5
-
Perrine./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Séjour agréable, seul point négatif notre chambre était près des escaliers qui résonnent du coup assez bruyants en soiree
-
MJ.3 / 5Le 08/03/2022 à 22:49
Correct, rien d'exceptionnel, en dessous de certains standards des ibis style, bcp fréquenté, peu de place sur le parking et assez bruyant à l'intérieur
-
Quentin.o3 / 5Le 22/04/2022 à 12:01
Literie peu satisfaisante, chambre spacieuse toutefois Déjeuner ok
-
Robert.o3 / 5Le 18/04/2022 à 16:44
Un ibis avec peu de charme , chambre très correcte et propre , personnel sympa .
-
Isabelle.r5 / 5Le 01/03/2022 à 13:35
Bon rapport qualité/prix. Personnel dévoué et très professionnel. Il donne satisfaction au client avec gentillesse
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Séverine PERRIN Directrice Adjointe -
steph.o5 / 5Le 07/08/2021 à 18:01
Le personnel est très sympathique , l accueil est souriant . Une boisson est offerte le temps d' avoir la disponibilité de la chambre . Un billard et un baby foot conviendront aux petits comme aux grands . Le service bar est très sympa . Si vous souhaitez profité du sauna qui est dans une petite salle de sport en famille , pensé à le réservé à l accueil .
-
Bruno.o5 / 5Le 14/12/2021 à 08:20
Hôtel très confortable. Un bon petit déjeuner. Une salle de fitness avec un tapis de course, un vélo d'appartement et un sauna individuel. Séjour agréable.
-
olivia.o2 / 5Le 19/09/2021 à 12:35
Chambre pas conforme à la réservation, il a fallu insister... Conditions du petit déjeuner déplorables: une file d'attente interminable pour la seule et unique machine à café. Places insuffisantes, des familles s'installent dehors dans le froid sous la pluie. Chambre très propre, salle de bain confortable. Peu d'insonorisation.
-
Sylvie.o5 / 5Le 29/09/2021 à 09:32
Super, respect à vous. Très bien dormis mon chat à était accueilli avec bonheur, je recommande cet hôtel, petit déjeuner bien garnis juste descendre avant 9h30 pour avoir de tout. Je reviendrais avec plaisir
-
Jonathan.s1 / 5Le 17/09/2021 à 21:33
Arriver notre chambre n'étais pas prêt. Personnel sympathique mais soirée privé donc pas de parking pour ceux qui payent leurs nuit d'hôtel.donc garé vous ou il y a de la place et débrouillé vous si il y a des dégâts. Quartier peu fréquentable. Bref évité cette hôtel qui pense qu'à ces bénéfice
-
Katotis.4 / 5Le 30/09/2021 à 16:31
Très bon accueil et professionalisme aussi bien pour l'équipe du matin que celle du soir. Personnel attentif et pro. Dommage de ne pas pouvoir manger au restaurant de l'hôtel si un séminaire est en cours. Mention spéciale pour l'équipe de soirée du bar et du restaurant, de vrais amours. Merci
-
Bruno.a5 / 5Le 06/04/2022 à 18:15
Très bon hôtel calme en ce qui nous concerne et bon petit déjeuner
-
stef.t3 / 5Le 27/10/2021 à 06:58
Bien mais l'organisation dans le restaurant de l'hôtel est à revoir totalement Beaucoup trop d'attente pour passer une commande et finir par être servi. Plusieurs clients sont partis sans prendre de dessert bien que ce soit compris dans leur formule C'est vraiment dommage
-
Margot.m4 / 5Le 07/08/2021 à 10:44
Super hôtel avec une boisson de bienvenue en attendant la chambre. Piscine, jeux pour enfants et salle de sport. Très bon accueil et prise en charge. Grand parking gratuit. Chambre très calme et grande. Possibilité de manger au restaurant de l’hôtel ou de prendre room service. Carte du room service plus petit que le restaurant. Petit déjeuner le matin de 6h à 10h. Très bon séjour ! Il faudrait mettre une grande poubelle sous le bureau et rénover les couleurs flash de la salle de bain et des murs pour que l’hôtel soit plus moderne.
-
delphine.a4 / 5Le 04/10/2021 à 05:06
Très bon rapport qualité prix. Lieu propre et agréable. Plutôt calme malgré le grand nombre de chambres, et cadre très sympathique. Bonne expérience.
-
alice.f5 / 5Le 28/06/2021 à 19:20
J'ai été épatée par la gentillesse du personnel, très compétent. Les chambres , très bien, propres , spacieuses. Super petit déjeuner au bord de la piscine.Chien accepté .Que du positif, nous réserverons en juillet 2021
-
Anne.y5 / 5Le 05/08/2021 à 19:43
Personnel très sympathique. Accueillant et disponible malgré un travail intense. Le restaurant est très sympa. Un personnel à la hauteur et des mets copieux et très bons. Je reviendrai c'est certain. Merci à toute l'équipe.
-
marc.n5 / 5Le 19/04/2022 à 14:57
Une jeune équipe a vos soins venu pour effectué un séminaire les services sont très bon
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! -
Kal.c4 / 5Le 11/02/2021 à 21:34
Hôtel correct. La Décoration des chambres est plutôt sympa pour un ibis style. En particulier la présence d'un vrai bureau. Lors de mon séjour la gestion des repas était complètement désorganisée, et j'ai dû appeler souvent car mon repas avait été oublié. Ceci dit la plupart des employés m'ont répondu avec sympathie et tentaient de faire au mieux avec le sourire. La qualité des repas est très acceptable (sauf le saumon, cher et franchement pas bon). Bref pas ma meilleure expérience dans un hôtel mais ça reste tout à fait acceptable pour 2 ou 3 nuits business.
-
Laetitia.u5 / 5Le 31/08/2021 à 12:07
Je reviens toujours dans cet hôtel pour raison professionnelle. Toujours très bien reçu, les chambres sont spacieuses et propres et la nourriture est très correcte. Je recommande !
-
Manuel.o4 / 5Le 26/11/2021 à 21:26
Les chambres très très bien mais alors le restaurant est assez moyen. Franchement on mérite mieux dans un ibis
-
Julie.3 / 5Le 19/07/2021 à 13:55
L'hôtel est joli et propre et le personnel souriant et aimable par contre la chambre que nous avions était juste a coté de l'escalier et nous entendions absolument tout ... Du coup mauvaise nuit malgré la bonne qualité de la literie...
-
Valérie.u4 / 5Le 19/06/2021 à 20:50
Chambre et literie confortables, piscine agréable. Dommage que le kit d'accueil soit succint et de ne pas avoir de gobelets dans la chambre. Manque certains éléments présents habituellement dans le buffet du petit-déjeuner des hôtels Ibis
-
Marie.i1 / 5Le 28/08/2021 à 13:10
La décoration mes pas du tout à l'aise trop de couleur différente, la literie n'est pas du tout confortable et sa manque cruellement d'insonorisation car entendre les bruit de couloir ou des chambre voisine pas top pour dormir, qu'en au petit déjeuner une attente interminable pour avoir un jus d'orange même pas frais limite chaud plus jamais je retourne dans cette hôtel très déçu
-
Priscilia.l5 / 5Le 13/08/2020 à 15:45
J'adore cet hôtel. Le personnel est très sympathique, souriant et efficace. Les chambres sont propres et spacieuses. Le décor exceptionnel et moderne. Petit déjeuner est parfait. Le restaurant propose une carte assez courte, mais c'est très bon, à prix abordable.
-
hans.i3 / 5Le 01/08/2021 à 18:56
Très bien accueillis, chambre propre, l'ensemble mériterait un petit rafraîchissement... Les sols recouverts de PVC des chambres sont peut-être mieux au niveau hygiène mais n'absorbent pas les bruits d'impact...
-
Pascal../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Séjour agréable comme à chaque fois dans cet établissement.
-
Geoffroy.t5 / 5Le 19/09/2021 à 12:40
Très bon hôtel. A certaines heures, il manque de la place dans le restaurant au petit-déjeuner.
-
Philippe.u3 / 5Le 06/07/2021 à 05:50
Parking facile. Chambres confortables mais un besoin de rénovation notamment pour les moquettes. Restaurant à éviter (2h pour un hamburger avec une salade de fruits et pour 25€/pers)
-
Olivier.A4 / 5Le 11/11/2021 à 12:41
Très bon rapport qualité/prix. Bon accueil. Chambre propre. Restaurant moyen mais honnête.
-
Philippe.1 / 5Le 02/09/2021 à 20:18
AUCUN contrôle du pass sanitaire ni à l'entrée dans l'hôtel, ni au restaurant ! Cet établissement est HORS LA LOI. Les places PMR sont occupées par des clients valides. Quel manque de respect total. Les clubs cyclistes occupent les parkings avec leurs bus et camions au mépris des clients qui veulent se garer à l’hotel. Au restaurant, on ne demande pas la cuisson du burger et quand on le signale, le serveur part demander en cuisine pour vérifier si le client dit vrai !!! Avant IBIS STYLE c'était boissons chaudes à volonté et même café dans la chambre...dorénavant il n'y a plus rien, même dans la chambre. Chez Kyriad, Campanile, Mercure, Novotel... il y a encore des bouilloires et café en dosettes. Cet hotel a fait le choix de limiter les services tout comme le ménage en cours de séjour, pourtant le prix de la 2e nuitée est identique, ce devrait être moins cher ! On fait des économies sur le client en rognant sur des services que les autres hôtels ont rétablis depuis longtemps. Je suis très déçu de cette expérience et du manque de professionnalisme de cet établissement.
-
VF.5 / 5Le 20/08/2021 à 11:17
Impecable! Personnel extra sympathique, chambre belle et très propre, immense parking. Restaurant avec bon rapport qualité/ prix. Le top!
-
Stephanie.u1 / 5Le 18/07/2021 à 15:32
Horrible ! !..on se croirait dans un hôpital..odeur de désinfectant bon marché qui persiste, chambre moches et impersonnelles comme dans les hôpitaux, vraiment ! moquettes tâchées, clients impolis, petit déjeuner immonde avec des produits bas gamme. Ma première et dernière fois dans un Ibis...
-
Herve.a3 / 5Le 02/10/2021 à 07:21
Pas de repas avant 21hs30 en arrivant a 19hs...room service a 21hs. Le lendemain matin un PDJ pas a la hauteur du prix de l établissement...et un grille pain qui provoque des coupures électriques...une machine a café qui mets 10 minutes a se relancer a chaque fois
-
Guillaume.R3 / 5Le 26/11/2021 à 12:48
Confortable mais à besoin de rafraîchissement. Personnel super sympa. Bon Petit déjeuner 👍
-
andré.o5 / 5Le 04/12/2021 à 07:04
Très beaux décors personnel très accueillant toujours le sourire rien à dire c est très agréable de ce sentir bien après des journées travail
-
Hubert.o4 / 5Le 18/05/2021 à 07:41
Emplacement calme mais loin du centre. Chambre très correcte, assez grande et lumineuse. Personnel très aimable. Tarifs raisonnables et prestations correctes en cette période de Covid. Petit dej et dîner en Room service. Regrets : pas de room service déjeuner, absence de bouilloire/cafetière en chambre sous prétexte sanitaire (très discutable!), pas de prises réseaux RJ45 en chambre, quelques détails au niveau ménage (toiles d’araignées au plafond, oubli recharge gel douche)
-
Tom.r2 / 5Le 15/06/2020 à 09:26
Des portes qui ne ferment pas, des araignées, une télé qui bug (même si la télé n'est pas très utile pour un voyage touristique). Je demande à ce que l'on souhaite un joyeux anniversaire à ma compagne, et bien j'attends toujours. En guise de bienvenue une bouteille d'eau ? Autant ne rien donner. J'accorde les 2 étoiles uniquement car le petit déjeuner était bon avec un service remarquable. Dans tout les cas cet hôtel ne vaut pas son prix.
-
Constantina.h4 / 5Le 31/10/2021 à 19:29
Bel hôtel tout en couleur, enfin un endroit au décor Joyeux et sympathique où on se sent bien...un personnel à l'écoute et souriant....
-
Alexane.4 / 5Le 21/02/2021 à 20:53
Globalement très bien. Les plus : - chambre calme - parking privatif gratuit - bonne literie et adaptée pour les familles - Proche du centre ville - repas en chambre (COVID) qui ne casse pas 3 pattes à un canard mais qui rend bien service avec un couvre feu à 18h - bon petit dej (en chambre également) Les moins : - C’est très superficiel mais avec 2 enfants en bas âge nous aurions aimé une poubelle supplémentaire (pour les couches) ou alors une + grande que celle qui est mise dans la salle de bain... - fenêtres pas sécurisées, on peut les ouvrir en grand donc attention avec les enfants... - plus de desserts de dispo pour notre repas
-
deedi.e2 / 5Le 12/05/2021 à 07:04
Indéniablement lié à la Covid le niveau de cet hôtel a baissé, notamment avec le service en chambre ou plutôt, le service plateau posé à même le sol dans le couloir au prétexte de la distanciation. Une plage horaire est demandée pour la réception dudit plateau mail il est souvent posé avant. De ce fait pas de contact mais surtout vous récupérez un plateau froid. Déplorable, antihygiénique compte tenu du prix de la chambre. La chambre et les commodités sont correctes même si la propreté peut encore être amélioré ( canapés déplacés, ordures en dessous) ce qui lui vaut ses deux étoiles. Le personnel est correct mas ne prend toujours en compte vos désidératas. Le plateau posé dans le couloir est à l’antipode même de la définition de l’hygiène.
-
emmanuel.e5 / 5Le 06/12/2021 à 07:13
Accueil parfait. Chambre très agréable, et personnel disponible et sympathique
-
Jùan.o3 / 5Le 20/10/2020 à 06:26
Hôtel de standing moyen, personnel sympathique mais qui manque un peu d'expérience dans le métier selon moi. Chambre propre et spatieuse si ce n'est une moquette très tachée. Restaurant correct. Centre ville à 15 minutes à pied (marche sportive)
-
OQP.R3 / 5Le 06/06/2021 à 14:26
Le personnel de l'accueil sauve la note ! Pâtes le soir au restaurant facturées 11,50 euros. Vraiment pas bonnes. Le petit déjeuner pas assez fournit au buffet.
-
Chevalier.1 / 5Le 29/12/2019 à 12:18
L'avantage est sympa; de votre chambre, vous entendez les autres au-dessus ou à côté... On entend tous les bruits! Le parking est aussi trop petits pour les véhicules Et l'hôtel est très mal indiqué... Tout le monde le sait, mais le groupe Accor ne semble pas s'y intéresser, la direction de cette hotel est muette et son service client depuis ses trop nombreux changements d'actionnaire NE RÉPOND JAMAIS aux clients. Rappel; plus de client, plus de job! A méditer
-
Mathieu.a4 / 5Le 17/05/2019 à 07:44
Un hôtel confortable et agréable pour des tarifs corrects. La décoration ne m'a pas vraiment séduit, mais c'est une affaire de goût. En revanche, les prestations sont très correctes. Les chambres sont relativement spacieuses, avec un TV à grand écran et un espace bureau. Le petit déjeuner était très complet, avec des produits de qualité. Le personnel est serviable et souriant.
-
pascal.r4 / 5Le 02/11/2021 à 04:05
Hôtel très bien le personnel est très accueillant et très sympa les chambres sont très agréable je vous recommande vivement sans modération
-
Colette.5 / 5Le 01/09/2021 à 19:02
Endroit calme. Chambre spacieuse et agréable. Excellent petit déjeuner. A 30 minutes à pied du centre de Besançon.
-
José.u1 / 5Le 31/08/2021 à 17:53
Un restaurant à moitié vide et étant client de l’hôtel on vous dit qu’il n’y a pas de place. Pourquoi ne pas prévenir avant les clients ?!!! Manque de professionnalisme certain pour cet hôtel. Je n’y reviendrai pas et n’en ferai pas de louanges.
-
GAËL.o4 / 5Le 09/11/2021 à 09:55
Bel accueil, les chambres sont propres Parking aisé Petit déjeuner légèrement en dessous des prestations
-
Laura.s4 / 5Le 10/07/2020 à 11:13
Cadre agréable avec sa piscine d'été. Choix boissons du bar très satisfaisant. Petit déjeuner correcte. Chambres spacieuses, décoration originale, literie confortable. Personnel très sympathique et à l'écoute.
-
Adnan.2 / 5Le 02/07/2019 à 19:59
Personnel accueillant, chambre propre et spacieuse, par contre le restaurant ne pas s’y rendre, gérant désagréable et pas accueillant, en dirais qu’on est partis manger gratuitement, au bout de 5 à 8 min d’attente à l’entrée du resto, on demande une table dehors, il refuse! Alors que c’était la canicule, plat à 13.9 € filet de rouget et bcp de pâtes trop huileux! Avec un goût très fade! Trop trop cher pour cette qualité de buffet à volonté! Service très long, dessert chocolat fondant industriel réchauffé au micro-onde, à 5,9€ Je regrette d’avoir mangé là-bas!
-
Emmanuel.a3 / 5Le 22/12/2019 à 14:48
HÔTEL : 5⭐️, mais RESTAURANT : 0⭐️ !!! 5 étoiles pour la propreté de l’hôtel, pour l’accueil chaleureux à la réception et au petit déjeuner 👍 Par contre « 0 » pointé pour l’accueil du restaurant, ce qui baisse la note globale. Nous avons été reçu au restaurant ce 21/12/2019, par une hôtesse extrêmement désagréable. Adélia je crois (une jeune aux cheveux longs et noir, attachés en queue de cheval), pas souriante, arrogante et très antipathique. Elle nous a carrément virés de l’entrée du restaurant en nous disant que nous sommes arrivés trop tard, à 22h24 à la place de 22h20 prévu. Soit 4mn de dépassement !!! Nous lui avons dit que le restaurant recevait ses clients jusqu’à 22h30 et que nous pouvions donc encore manger. Elle nous a répondu froidement que de toute façon ils venaient à l’instant de fermer la cuisine et qu’ils ne pouvaient donc pas nous faire à manger au restaurant. Monsieur, ou Madame, le directeur de cet établissement, apprenez à votre personnel du restaurant à respecter les horaires annoncés et surtout faites leur faire un stage sur la politesse, ou mieux mettez en place des personnes beaucoup plus compétentes ! et vous verrez que les commentaires sur internet (concernant le Restautant) redeviendront rapidement positifs. A bon entendeur salut.
-
Vallez.a4 / 5Le 04/06/2019 à 14:48
Très bon hôtel très bien situé et au calme. Le personnel est serviable et accueillant. Par contre le prise de petits dejeuner aux heures de pointes mêlant un car de voyageurs/vacanciers avec les clients professionnels n'était pas vraiment "organisé" nous n'avons pas tous la même notion du temps pour prendre celui-ci ! (Prendre son petit petit-déjeuner "rapidement" ce jour n'était pas chose aisée).
-
Audrey.b5 / 5Le 26/07/2018 à 18:28
Personnel d'une rare amabilité, prêts à vous aider pour toute question. Hôtel très propre et agréable, pas trop loin du centre ville. Le restaurant de l'hotel propose des mets frais et bons, et à des prix tout à fait raisonnables. Les serveuses sont souriantes. Que dire de plus ? Une chouette piscine. Je vous assure qu'il ne s'agit pas d'un faux commentaire. Nous sommes franchement comblés de ces trois jours en famille ici.
-
Benjamin.e2 / 5Le 05/08/2021 à 12:14
Je choisis un Ibis Styles pour le style et je me retrouve dans un style Ibis Budget près d'une barre d'immeubles sans stationnement suffisant et une salle de petit déjeuner ridicule obligé de s'assoir en terrasse sous la pluie ! À éviter
-
MABOITEPROD.5 / 5Le 14/07/2018 à 06:40
Très bon rapport qualité prix. Accueil excellent. La literie est confortable. La piscine est dans un petit écrin de verdure en plein centre ville (Très rafraîchissant quand il fait plus de 30 degrés au soleil). Vous avez aussi la possibilité de dîner en terrasse, et la carte est variée avec des prix très étudiés. A recommander !
-
M.a5 / 5Le 18/05/2019 à 16:31
Ma sœur a fait son repas de pré mariage dans cet hôtel en réservant l'une des salles. Honnêtement, le personnel a fait un excellent travail : superbe organisation, déco au top, nourriture excellente et très bien présentée. Les chambres d'hôtel sont propres, on s'y sent bien. Je recommande les yeux fermés. PS : en photo le dessert
-
Benoît.e4 / 5Le 06/03/2020 à 11:58
Chambre spacieuse et calme (climatisation coupée bien sûr). Salle de bain avec douche et toilettes. Literie confortable et aménagements (2 canapés, bureau, table, penderie) A disposition une piscine extérieure. Petit déjeuner continental avec jus de fruits frais presser soi soi-même.
-
Grégory.o4 / 5Le 26/11/2017 à 08:28
Hôtel de qualité. Lit confortable. Le petit déjeuner est copieux, il y a de tout, en passant du salé au sucré. L'hôtel dispose d'un restaurant, possibilité de réserver en s'enregistrant à l'accueil et de régler le repas en même temps que la chambre. Pratique, il évite de ressortir et de partir à la recherche d'une table en ville. Cependant, ne pas s'attendre à de la grande cuisine, ca dépanne on va dire.
-
Valeze.a5 / 5Le 22/02/2020 à 11:24
Qualité au top, accueil génial, propreté 10/10,repas super. Bref je peux que mettre 5 étoiles. En plus le prix comprend la nuit et le petit déjeuner. Pour les amateurs de produits locaux, vous serez servi car le fromage vient d'à côté.
-
Dominique.A5 / 5Le 16/09/2018 à 06:32
Un Hôtel où l'on se sent bien... Chambre spacieuse, très propre et de belle facture décorative. Salle-de Bain très bien équipée, propre avec belle et spacieuse douche italienne. Breakfast sous forme de buffet abondant et varié. Belle piscine avec terrasse. Bonne restauration à prix raisonnables...compris les vins...
-
Pascal.e5 / 5Le 16/06/2021 à 06:51
Pas le plus récent des Ibis mais dans un cadre agréable avec de grandes chambres très propres. Très bon rapport qualité prix
-
jp.i4 / 5Le 18/08/2018 à 19:28
Chambre spacieuse. Lit confortable et grande salle de bain. La déco est originale. Un plus avec la piscine même si elle n'est pas chauffée. Restauration possible sur place. Petit déjeuner très correct Avé du sucré et du salé. Pour le prix c'est dans les normes
-
Laugal.a3 / 5Le 15/11/2018 à 19:10
Hôtel bien tenu, propre avec un personnel agréable et souriant. La literie est bonne et la quiétude est de mise. Petit bémol pour le petit déjeuné "quelconque" dont la qualité est à revoir notamment pour la salade de fruits dont certains morceaux de pommes étaient gâtés et la présence d une partie du coeur de ce fruit laissent à désirer.
-
Tiffany.a5 / 5Le 14/08/2018 à 17:59
Accueil sympathique, très cordiale. La chambre était très bien, l'hôtel très joli et surtout très calme. Nous n'avons pu essayer la piscine car il faisait un peu frais lors de notre séjour, mais le déjeuner au bord de la piscine était très agréable. Il manquait quelques petits élements au déjeuner, mais si nous retournons dormir sur Besancon c'est içi que nous reviendrons.
-
Alexandre.E5 / 5Le 22/08/2021 à 09:13
Bonne expérience dans un hôtel simple, activités en libre service et jeux pour les enfants. Restaurant très bon.
-
macdus.a4 / 5Le 11/04/2022 à 21:32
Très bon rapport qualité/ prix
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. -
Mila.c2 / 5Le 09/07/2021 à 19:11
Bien pour le confort Personnel désagréable Restauration (il faut attendre 1h pour qu'on vienne nous demander ce qu'on veut boire !!!) Dîner pas top À part ça , tout à été correct
-
Gre.O4 / 5Le 11/08/2019 à 17:32
Très bon hôtel. Personnel serviable et agréable, une multitude d'options disponibles. Il y a quelques détails ci et la qui démontrent un peu de vieillesse du bâtiment mais rien de rédhibitoire et le rapport qualité prix est finalement excellent
-
Damien.4 / 5Le 03/10/2020 à 15:28
Tres bon hôtel, propre, bien insonorisé. Un seul bémol sur la taille du parking qui est vraiment sous dimensionné par rapport à la capacité d'accueil.
-
Bernard.E4 / 5Le 07/10/2018 à 20:53
Hôtel aux chambres modernes pas très grandes mais confortables et calme situé dans la verdure. Un bon point pour la restauration avec une bonne cuisine et des d’excellents petits déjeuners (jus d’orange pressé sur place). Personnel très aimable. Mérite un détour (dans jeu de mots).
-
2.5 / 5Le 05/04/2019 à 15:43
Habituée des ibis j'avoue celui-ci est au top. Grande chambre bien agencée qui permet de boucler des dossiers confortablement, literie excellente, nuit bien calme grâce au sas entre la chambre et le couloir. Que faire de mieux ? Reprendre des éléments de petit déjeuner d'autres ibis comme les madeleines encore chaude et la machine à pancakes... Mais c'est pinailler
-
Léti.4 / 5Le 03/09/2017 à 08:05
Chambre conforme à la photo. Spatieuse Pour une familiale. Literie de très très bonne qualité. Café,eau, thé, pains au chocolat et croissants disponible gratuitement tt le long de la journée est un gros plus et très appréciable. Bouteille d eau dans la chambre. Petit déjeuner copieux. Petit bémol le bruit du chauffage/clim. Dérangeant pour dormir.😥😏. Dommage Sans ça cela aurait été parfait.