ibis Pontarlier

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Pontarlier Pontarlier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Pontarlier à Pontarlier

Chambres fonctionnelles dans hôtel low cost simple avec restaurant, bar 24h/24 et local à skis. Hôtel low cost sobre, bar 24h/24 et 7j/7.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marc.i
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 12:59

    Bel hôtel (surtout intérieur) situé dans un quartier commerçant de Pontarlier. Lors de notre passage l'hôtel était en réparation extérieure. Les chambre sont très modernes. Elles sont confortables. Le personnel est au petit soin. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le tarif reste correct.

  • Avatar CHARMAT.i
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 20:11

    Cet hôtel où règne la satisfaction client, le respect, la disponibilité est devenu ma deuxième maison quand je passe dans la région. Je conseil fortement cette adresse aussi bien pour les pro que pour les séjours personnels. Un restaurant avec une carte variée et abordable tout comme le prix des chambres. Une belle rénovation avec une ambiance cosy où on s’y sent bien. Un vrai service client qui devient rare et qui prend tout son sens en cette période de crise sanitaire. Alors n’hésitez plus et arrêtez vous constater de vous-même!

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 09:56

    En terme d'hôtellerie a Pontarlier il y a du choix mais, je ne peux que vous recommander de vivre une expérience inoubliable a l'hôtel IBIS (rouge). Un accueil chaleureux, des espaces détentes et cosy. Un personnel de qualité très agréable. Des chambres spacieuses avec grand écran , climatisation et très confortable. Un ménage au top avec des équipes très performantes. Le + +, le restaurant avec un chef 3 étoiles qui vous propose des menus variés et très copieux. Une semaine en déplacement professionnel ou on a un peu l'impression d'être chez nous. Bravo et, merci ne changez rien.

  • Avatar Patricia.
    / 5
    Le 08/04/2022 à 00:00

    Je viens plusieurs fois par mois lorsque je visite mes clients à Pontarlier et environs. L'hôtel est très bien situé. L'équipe est jeune et dynamique. Et le dîner toujours excellent et très varié. Bravo au chef Très bon petit-déjeuner avec les fameuses Madeleine Ibis. Je recommande

  • Avatar Patrice..
    / 5
    Le 10/04/2022 à 00:00

    Excellent accueil, sourire et renseignements quand nécessaire toujours avec le sourire ! La chambre était confortable et chauffée. La décoration était top ! Je recommande sans hésitation !

  • Avatar Axel.r
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 23:19

    Hôtel Superbe ! Personnel accueillant et souriant ! Le petit nouveau au bar la nuit très sympa ! On reviendra !

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:02

    Excellent accueil de la part d’Aurelie et d’Émilie, nous avons passé un très bon séjour avec mon fils. Je conseil vivement

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 05:11

    En pleine rénovation, celle des chambres est particulièrement réussie. L'accueil est très souriant. Une bonne surprise.

  • Avatar Fernand..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Bon hôtel dans lequel je descend à chaque passage à Pontarlier Dommage ce manque récurent de tasses au petit déjeuner et nous dirige vers des gobelets carton très désagréables à la bouche.

  • Avatar stephane.e
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:00

    Super sympa Le cuisinier déchire des plats goûteux à lecher l assiette . L aceuil très souriant des hôtesses. Rester comme ça 👍.

  • Avatar Laurianne.h
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 12:34

    Je n’ai pas séjourné une nuit dans cet hôtel, mais j’ai eu besoin de m’y rendre pour trouver un peu de chaleur et de sécurité en pleine nuit de novembre. Je voulais laisser un commentaire très positif pour la dame blonde avec une queue de cheval qui est beaucoup plus qu’adorable, je vous remercie infiniment de m’avoir permise d’attendre au chaud, vous êtes une très belle personne

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 22:17

    Bon accueil Personnel adorable Chambre confortable Restaurant sur place excellent Bien placé Parking sur place

  • Avatar Brice.r
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:24

    Hôtel dans lesquelles je séjourne quelques fois pour le travail je n’ai jamais été déçu de cette établissement au top rien à redire de plus les chambres ont été refaite à neuf. 10/10 pour la propreté et le confort de la literie.

  • Avatar Leyla.a
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 12:19

    Personnels super sympa. Chambre très propre, belle, et fonctionnelle. Je recommande

  • Avatar Bertrand.i
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:48

    Chambre bien personnel souriant pet dej très bien

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 14:42

    Belle réfection et personnelle à votre écoute très agréable.

  • Avatar Gaetan.o
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 10:57

    Super accueil, chaleureux ! Un espace lumineux au niveau du restaurant, un coin détente avec des fauteuils très confortables. Serveuses et cuisto au top🤩

  • Avatar Toni.
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 18:39

    Personnels très accueillant Chambre impeccable

  • Avatar Mannick.a
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 14:19

    Hôtel situé dans une grande zone commerciale, possibilité d'y dîner et possédant un bar. Petit déjeuner salé et sucré copieux. Personnel sympa, disponible, à l'écoute du client, toujours prêt à le satisfaire malgré les difficultés dues à la situation sanitaire. Bon rapport qualité/ prix.

  • Avatar Nina.a
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 18:29

    Super rapport qualité prix ! L'hôtel est très sympa, et l'accueil excellent ! Mention spéciale pour Lisa qui nous a chouchouté 😉😊 Taille de la chambre très honnête, on a pu y rentrer un lit bébé sans problème. Très propre. Sdb assez grande. Et beaucoup de rangements. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant mais on reviendra c'est sûr !

  • Avatar marie.o
    1 / 5
    Le 27/09/2021 à 12:51

    Trop bruyant , circulation intense, et turbines juste en dessous de la fenêtre. Chaleur dans la chambre , pas moyen de régler la clim

  • Avatar Sebastien.
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 16:01

    Bon accueil, cadre agréable proche des commerces. Hôtel en travaux mais ne perturbe pas le séjour. Merci pour votre bienveillance.

  • Avatar Moun.e
    4 / 5
    Le 11/06/2021 à 09:53

    Un très beau hôtel, l'accueil est chaleureuse, le personnels est trop trop sympas , souriants et accueillant, les chambre refaites a neuf , une hygiène irréprochable, un restaurant sur place , et une tres belle terasse extérieure ,a proximité des commerces, , a conseiller !

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 09/04/2021 à 07:28

    Très content de la prestation et de l'accueil : personnel charmant et à l'écoute. Les chambres sont propres et calmes. Je recommande !

  • Avatar Lausenaz.�
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 21:19

    Séjour court (étape sur le trajet) mais agréable. L’hôtel est bien placé et de bonne facture (bonne literie et chambre propre). Nuit calme. Nous n’avons pas essayé le restaurant.

  • Avatar Sophie.u
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 07:10

    Belle prestation, chambre confortable, très bel accueil, je recommande cet hôtel.

  • Avatar Delphine.A
    4 / 5
    Le 21/06/2018 à 13:22

    Hôtel calme et idéalement situé dans une zone commerciale. Nous n'avons pas entendu les bruits de la route à l'extérieur ni même ceux des personnes empruntant le couloir à l'intérieur. Très bonne literie et salle de bain bien aménagée. Personnel à l'écoute et professionnel. Je me rends souvent dans les hôtels Ibis pour la qualité des chambres et du service. Tout était parfait sauf les draps de bain froissés à notre arrivée. Ce n'est pas bien grave mais pour un trois étoiles cela m'a surprise. Restaur2nt et bar à des prix abordables sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre aux questions concernant votre séjour parmi nous. Nous avons transmis l'information concernant le linge froissé. Cordialement, Benjamin Le Rest Directeur adjoint

  • Avatar Angel's.h
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 19:29

    Ensemble du Personnel agréable et accueillant. Bonne ambiance au sein de l établissement. Salle de restauration et terrasse agréable. Hôtel Très bien placer à proximité du centre ville et des commerces.

  • Avatar Nico.
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 15:00

    Hôtel très agréable avec un personnel très accueillant et professionnel, parking gratuit, restaurant de qualité avec des produits locaux, excellent petit déjeuner sous forme de buffet. Très bon rapport qualité/prix.

  • Avatar Maxime.h
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 05:58

    Très bon hôtel. Personnels très accueillant et sympathique. J'ai été très bien reçu et merci pour le verre de vin offert :). Repas du soir à la carte parfait. La chambre et la salle de bain sont très spacieuse. Propreté impeccable. Rien a dire de plus. J'y reviendrais si je retourne à Pontarlier. Merci pour tout

  • Avatar Jacques.o
    4 / 5
    Le 18/02/2021 à 15:20

    Accueil charmant, bonne literie, propre, c est l essentiel, repas en chambre correcte et petit déjeuné aussi, suggestion mettre du pain en tranches pour le petit dej, car difficile de le couper avec couteau en plastique, Merci

  • Avatar Valérie.
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 12:32

    Hôtel agréable et conforme à mes attentes. Très bien situé et facile d'accès par la route. Le service était très bien. Un personnel à l'écoute. Le restaurant est quant à lui très sympa avec un service efficace et une cuisine très bonne et variée.

    Réponse du propriétaire :
    Super, merci. Mélina

  • Avatar Bryan.o
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 17:49

    Accueil sympa pour ma part c'est une chambre double standard j'ai trouver ça fort petit mais très propre et bon petit déjeuner rien d'incroyable mais y a du choix

  • Avatar Éric.o
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 10:51

    Tres sympathique. Une équipe super sympathique, coup de chapeau pour le service en salle qui est plus que speed, et accompli avec sourire et professionnalisme. Un seul petit bémol, dans le pays du fumé le manque de charcuteries au petit déjeuner et peu de choix de pain (blanc, céréales,....). Mais peut-etre du au covid. Nous reviendrons.

  • Avatar comte.e
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 10:50

    Sympa lorsque on est pas obliger d'attendre 20 minutes devant la porte à 3h du mat que le veilleur vienne vous ouvrir.

  • Avatar Thierry.h
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 08:24

    Un bel hôtel , facile d’accès, très calme avec de belles chambres bien équipées. Un accueil tardif et un veilleur de nuit sont des plus que j’ai apprécié. L’accueil est souriant. J’ai pu ainsi avoir un en-cas bien apprécié après une arrivée après 22h30. C’est bien pour une soirée étape commerciale mais pour une petite ville de province un peu cher.

  • Avatar LEICHT.�
    4 / 5
    Le 03/11/2020 à 23:05

    Très bien accueilli de la part de Mr Damien et Mme Nathalie. Nous avons été surclassé en chambre 109 au lieu d'de la chambre 100. Merci pour le cadeau de départ (boîte de Kellog's) Un grand bravo à Mme Nathalie qui m'a fait découvrir ces origines portugaises ainsi que la zumba en dehors du travail.

  • Avatar Ishtar.
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 16:22

    Gros travaux en cours au rez de chaussée sans qu'on ait été prévenus lors de la réservation. On séjourne dans un vrai chantier...

  • Avatar Baptiste.i
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 12:01

    Personnel très professionnel et accueillant, hôtel agréable et bien situé, parking gratuit, petit déjeuné copieux, bon rapport qualité prix. Je recommande vivement !

  • Avatar paul.
    2 / 5
    Le 22/02/2019 à 20:21

    Hôtel pour fumeurs exclusivement. J'ai passé une nuit dans la chambre 116 de l'établissement. On a une chambre avec le strict minimum imposé par Ibis. Il y avait une forte odeur de cigarette dans la chambre qui a même imprégné mon pyjama. Problème signalé dès mon arrivé dans l'établissement mais la réception n'a malheureusement pas pu faire grand chose. Télé petite et sans accès aux ports HDMI pour faire de la Chromecast. En plus, la bonde de la salle de bain est resté bloqué lorsque j'ai pris mon bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis. En tant que fidèle client Accor, vous connaissez très bien les différentes marques. Vous avez choisi Ibis en connaisseur émérite de notre groupe. Stéphanie, ma réceptionniste est effectivement allée dans votre chambre pour une odeur de tabac froid alors que vous aviez une chambre non fumeur. Elle a ouvert la fenêtre est mis du désodorisant. Stéphanie, ne vous a pas proposé de changer de chambre, car cette solution semblait vous convenir. Je suis allée moi-même contrôler la bonde de la salle de bain et elle fonctionne très bien. Je suis vraiment désolée que notre Hôtel ne vous convienne pas car nous travaillons tous les jours à vous apporter le meilleur service possible. Mélina Marais-Directrice

  • Avatar Jose.e
    5 / 5
    Le 22/11/2020 à 06:31

    Hôtel agréable Super ambiance personnel toujours a l'écoute super sympa très bonne cuisine très bon petit déjeuner on y dort très bien jamais de bruits mention spéciale pour asli Lisa emilie merci de nous avoir accompagné tous le Long de se séjour bonne continuation

  • Avatar Pierre.E
    4 / 5
    Le 18/09/2020 à 19:27

    Personnels aimables et à l'écoute. Chambre correcte et calme .Buffet de petit déjeuner de qualité et de quantité. Bon séjour

  • Avatar Clarisse.E
    4 / 5
    Le 04/04/2021 à 08:50

    Conforme aux hôtels Ibis. Le point fort c'est le personnel extrêmement gentil, nous facilitant la vie dans le contexte actuel, toujours disponible et souriant

  • Avatar Sabrina.a
    1 / 5
    Le 08/04/2019 à 15:59

    Personnel pas vraiment poli et chaleureux, l établissement est vraiment vétuste et c est limite en propreté surtout aux toilettes où soit il n y a pas de papier toilettes et un odeur dont j épargnerai les détails... C est un hotel qui mérite d être refais à neuf. Pour un ibis ,il n est absolument pas à ka hauteur!!!

  • Avatar azize.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 07:36

    Très bien je recommande vivement

  • Avatar Sarah.y
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:47

    réceptionniste au top , accueillante et sympathique

  • Avatar sandrine.o
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 20:39

    Hôtel agréable, bien entretenu mais chambres un peu petite pour 3. Nous retiendrons surtout la gentillesse et le professionnalisme du personnel(le) qui ne chôme pas tout en gardant le sourire. C'est très appréciable, car elles sont sur tout les fronts! Merci. S, P-E et Axel :)

  • Avatar Caroline.t
    2 / 5
    Le 31/07/2019 à 13:00

    Chambre correcte pour une nuit. Pas de frigo, ni bouilloire. Accueil mitigé. Concernant le restaurant: repas "fast food", produits industriels, de l'assemblage...sans intérêt!! Il vaut mieux passer son chemin!

  • Avatar lorenzolebg.
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 09:32

    Venu en famille avec un enfant hôtel super propre rien à dire le personnel très disponible et très agréable . Petit déjeuner très complet . Je recommande

  • Avatar Norbert.o
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 12:29

    Un lieu accueillant, bien tenu, avec un personnel très dynamique. A l'écoute de la clientèle. Des chambres propres. Confortables. Je recommande cet établissement.

  • Avatar Willer-_-.
    2 / 5
    Le 11/02/2018 à 17:07

    Nous avons l habitude de nous déplacer essentiellement dans les hôtels de la chaîne accor( ibis et novotel). Nous revenons de l ibis style de Besançon qui est super autant au niveau grandeur de chambres et des différents espaces refait à neuf. Et là bonjour la mauvaise surprise chambre minuscule pour 3 personnes décoration ancienne chambre pas refaite comme les nouveaux ibis,cher pour un espace ridicule surtout quand on va au ski (à 15 mns)et que l on peut même pas tout mettre dans la chambre car peu de rangement... Pas de boisson de bienvenue,beaucoup trop cher pour ce que c est l ibis budget à côté paraît même mieux... Par contre personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Chapuis, Merci pour vos commentaires concernant notre hôtel, nous aurions aimé que vous passiez un séjour plus agréable. Tout les hôtels ne peuvent se comparer car en fonction de la situation les prix sont différents ainsi que les établissements. Nous essayons au mieux d'offrir à nos clients un établissement propre avec un accueil agréable. Pour la boisson de bienvenue n'hésitez pas à la demander si la réception l'oublie. Cordialement, Benjamin Le Rest Directeur adjoint

  • Avatar John.l
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 17:10

    Accès facile, personnel avenant et très agréable. Les plats servis sur place sont copieux et plutôt bons. Pour les chambre pareil, c'est conforme à la chaîne Ibis.

  • Avatar picelli.y
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 14:37

    Chambre très propre..personnel accueillant...petit déjeune à revoir c était mieux lors de nos précédentes visites

  • Avatar Françoise.a
    4 / 5
    Le 28/05/2020 à 07:15

    C est toujours un incontournable quand je viens dans cette belle région ... l’accueil les prestations et le buffet petit dej font de tous mes séjours une belle parenthèse de bonheur !

  • Avatar Axel.e
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 21:07

    Hôtel moderne, récent. Chambre et literie confortables. Petit déjeuner complet, machine à café HS. Situé en zone commerciale au calme proche de commerce, stations services et restaurants. Présentoir avec toutes les sorties et activités dans le secteur. Parking et restaurant sur place.

  • Avatar Jc.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:04

    Hôtel propre et confortable, la cuisine est bonne

  • Avatar carlos.a
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 18:18

    Très bien, personnels très sympa, bonne cuisine... hyper bien dormi... Bref bon rapport qualité prix...👍👍

  • Avatar Driss.k
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 07:04

    Chambre correct mais au vu des travaux qui débutent a 7h du mat visiblement ce n’est pas vous qui décidez m’heure a laquelle vous vous levez

  • Avatar Gianfranco.o
    3 / 5
    Le 21/11/2017 à 11:47

    Grande dalle de bain dans la chambre, chambre petite pour 3 personnes mais pour le prix et une nuit c'était acceptable. Petit déjeuné bien fait mais rien d'exceptionnel. C'est un Ibis quoi.

  • Avatar Freddy.e
    3 / 5
    Le 16/02/2018 à 20:56

    propre, grande salle de bain, chambre un peu petite pour 3 mais ça passe pour une nuit par contre restaurant beaucoup trop long. 1h30 pour une salade et un dessert on commence à s'impatienter quand même

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Beaugas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Pontarlier. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Benjamin Le Rest Directeur adjoint

  • Avatar Mary.o
    3 / 5
    Le 01/03/2020 à 08:11

    Assez bruyant.. Et trop de lumière dans la chambre.. Sinon bonne literie et draps très propres Petit déjeuner correct

  • Avatar ROBERTO.R
    3 / 5
    Le 24/06/2020 à 11:48

    Pas.mal,mais un peu veillessant. Les Budget a côté est mieux.On ait oublié la brosse wc,tres genant.Mais le lit est bonne et confortable.

  • Avatar sebastien.
    3 / 5
    Le 27/02/2020 à 14:31

    Nous y sommes venus dîner, accueil sympa, service sympa, le serveur vous préviens lorsque vous commandes un produits decongeler, et ça c'est très bien ..

  • Avatar patrick.a
    4 / 5
    Le 05/02/2020 à 15:00

    Hôtel vielles santé, mais le personnel y est sympathique. A noter qu'il figure sur le parcour des opérateurs de voyage chinois, mais ceux ci prennent leur pdj dans une salle à part

  • Avatar Caroline.a
    3 / 5
    Le 08/01/2020 à 14:58

    Facile d'accès! grand parking gratuit, chambre fonctionnelle, propre, chaude! petit déjeuner correct, accueil sympa! Un bon Ibis!

  • Avatar HP.8
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 20:00

    Impeccable refait a neuf même si les travaux ne sont pas tout à fait finis

  • Avatar Cyrielle.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:10

    Accueil sympathique nuit confortable, rien à redire 👍

  • Avatar Mistervendetta.2
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 11:21

    Lieu chaleureux accueillant convivial chambre Propre lit double confortable très belle vue sur le centre ville

  • Avatar Jérôme.�
    4 / 5
    Le 05/04/2017 à 19:10

    Un hôtel Ibis classique, sans surprise. Un vrai restaurant et un bar agréable. À 10 minutes à pied de la voie verte, idéal pour aller courir le soir parce que le temps le permet.

  • Avatar Yvan.A
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 06:42

    Bon accueil chambres refaites à neufs.

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 17:23

    Réservation en urgence dans un contexte particulier. Le personnel a été attentif, très compétent et agréable, je recommande

  • Avatar Franck.p
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 12:21

    Hôtel bien situé pour une pause courte durée. Très bon pétit déjeuner et acceuil très chaleureux.

  • Avatar christophe.e
    3 / 5
    Le 11/02/2021 à 18:30

    Hotel un peu vieillot qui mériterait un petit rafraîchissement des chambres.

  • Avatar Vincent..
    4 / 5
    Le 30/11/2019 à 09:17

    Très joli. Petite chambre, propre et relativement calme. Petit déjeuner en buffet

  • Avatar Jérémy.a
    2 / 5
    Le 23/09/2020 à 06:01

    L'hôtel est très vieillissant. Il ne mérite plus 3 étoiles.

  • Avatar Quentin.o
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 05:59

    Excellent hôtel

  • Avatar Lionel.r
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 23:52

    Ce qu'on attend d'un Ibis hôtel, pas plus , pas moins. Personnel agréable, bon p'tit dej, lits confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Biz, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Benjamin Le Rest Directeur adjoint

  • Avatar François.a
    3 / 5
    Le 29/12/2019 à 20:22

    Chambre de bon standing mais pas insonorisée donc facilement gêné des bruits dans le couloir ou les chambres voisines

  • Avatar Roland.
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 17:36

    Bon petit hôtel mais dans une zone un peu tristounette. Mais personnels très sympathiques et compétents .

  • Avatar Dj.o
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 19:59

    Équipe très professionnelle souriante accueillante, hôtel proche de tout commodités petit dej copieux

  • Avatar Cédric.A
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 08:26

    Hôtel propre, personnel sympathique et extrêmement compétent. Je vous le conseille.

  • Avatar Raymonde.a
    3 / 5
    Le 07/10/2019 à 18:47

    Propre. Chambre claire. J'ai pas aimé le petit déjeuner. Le pain etc ..... sur un comptoir ?

  • Avatar Arnaud.i
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 05:30

    Personnel à la ramasse à l'heure du petit déjeuner, rien n'étais prêt pas même le café ...

  • Avatar philippe.e
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 15:29

    Vraiment une équipe formidable . Les chambres dont ok , le service top. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour le très gentil compliment. au plaisir Benjamin Le Rest Directeur adjoint

  • Avatar Association.r
    1 / 5
    Le 22/01/2021 à 15:06

    Déçu par l'accueil et la chambre. Je regrette mon choix.

  • Avatar Thomas.R
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 07:01

    Un personnel très sympa, des chambres conformes au standard Ibis

  • Avatar Louloumati.
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 20:56

    Restaurant sur place très appréciable. Pour le reste un ibis classique mais une valeur sûre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre séjour. cordialement, Ibis Pontarlier

  • Avatar CLEMENT.0
    3 / 5
    Le 14/02/2020 à 17:53

    Hotel sympa, style classique et joli, fonctionnelle et propre. Bref un Ibis.

  • Avatar Daniel.h
    4 / 5
    Le 17/03/2020 à 07:22

    Très très bien propre pour les chambres parfaits

  • Avatar OLIVIER.R
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 12:56

    Bien dans l'ensemble trop bruyant pour moi la nuit au-dessus des moteurs des frigos

  • Avatar alain.a
    1 / 5
    Le 13/09/2018 à 07:29

    C'est simple : hôtel entièrement à rénover, pas digne du groupe Accor en 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis désolée que notre hôtel ne soit pas à votre goût. Sachez que nous avons eu notre renouvellement 3 étoiles l'année dernière et que notre hôtel rempli le cahier des charges. Mélina Marais-Directrice

  • Avatar Carole.a
    4 / 5
    Le 09/03/2020 à 18:35

    Bon rapport qualité prix, super petit déjeuner.

  • Avatar Dora.o
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 12:19

    Mesures sanitaires respectées. Tred bon accueil

  • Avatar Vincent.
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 09:42

    Rapport qualité prix très correct. Personnel accueillant et chaleureux

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 18/03/2018 à 02:26

    Vraiment top lit agréable et équipe sympa j ai passé un moment inoubliable. Équipe de bon conseil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire nous touche énormément car le service client est notre métier et bien plus que cela. J'espère vous revoir bientôt pour un séjour encore meilleur. cordialement, Ibis Pontarlier

  • Avatar Pascal.t
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 13:06

    Près de la frontière vous pourriez accepter les frs suisse

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 21:12

    Suis itinérant. ...la prestation est conforme à mes attentes..l équipe est à l écoute.. .merci tout simplement.

  • Avatar Celine.l
    4 / 5
    Le 08/10/2019 à 05:24

    Calme, petit dej copieux, chambre agréable et en plein centre commercial...

  • Avatar Laurent.a
    2 / 5
    Le 11/11/2019 à 12:49

    Rideaux qui laissent passer la lumière du néon extérieur, oreillé trop mou, difficile de dormir dans ces conditions

  • Avatar Marie.h
    4 / 5
    Le 17/10/2018 à 06:46

    Bon endroit pour dormir au calme et très bon service.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–14:00
Mardi 07:30–14:00
Mercredi Fermé
Jeudi 07:30–14:00
Vendredi 07:30–18:00
Samedi 10:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité