Hôtel Kyriad Pontarlier

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Kyriad Pontarlier Pontarlier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Pontarlier à Pontarlier

Chambres modernes dans hôtel lumineux avec bar simple. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel intimiste avec bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar elidel.e
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 07:44

    Nous avons passé un très bon séjour au Kyriad de Pontarlier. Le personnel est accueillant et souriant. La Chambre est très agréable et propre (la douche est top). Le buffet du petit déjeuner est complet et bien achalandé. De plus l'hotel est entouré de divers restaurants :pizza, grillade, sushis... Il y en à pour tous les goûts. Même pas besoin de prendre la voiture pour aller manger.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre hôtel. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipes aient contribué à votre satisfaction. Espérant vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Kyriad de Pontarlier. Cordialement.

  • Avatar Caroline.o
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 20:28

    Bel hôtel spacieux et propre. Parking privatif non payant. Personnel très aimable. Prix avantageux sur deux des restaurants (grill et pizzeria) à proximité immédiate : donc le soir, il ne faut pas aller bien loin pour manger, ou sinon des petits snacks ou repas en bocal sont à disposition 24h/24 via distributeur. Petit-déjeuner self-service correct et suffisant en choix. 4 étoiles au final car la télévision s'est inopinément mise en route à... 5h30 du matin avec impossibilité d'éteindre immédiatement car il n'y avait plus de piles !!... Ce n'était pas un problème de réglage de l'alarme-télé ni de réglage de l'heure de la télévision : donc mystère !... Hormis cet incident que j'espère réglé et isolé, je recommande cet hôtel comme lieu de passage tout confort !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis au sujet de notre établissement et sommes particulièrement heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous nous excusons de la gêne occassionée par votre téléviseur, le soucis a été réinitialisé bien le mystère plane en effet. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre jolie cité Comtoise.

  • Avatar Sebastien.h
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 08:22

    Hôtel très propre. Chambre spacieuses et aménagée avec goût. Literie confortable. Hôtel bien desservie avec beaucoup de restaurant aux alentours . Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire à propos de votre séjour à Pontarlier. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe de Réception et le design unique de notre hôtel vous aient particulièrement plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:11

    Très bon accueil, cadre agréable et calme. Chambre avec baignoire, lits confortables. Micro-onde a disposition, petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire à propos de votre séjour à Pontarlier. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe de Réception et le design unique de notre hôtel vous aient particulièrement plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Pauline.e
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 08:59

    Chambre confortable et propre Hôtel bien insonorisé par rapport à la route Personnel souriant et bienveillant Micro onde à disposition dans le hall d'entrée pour ceux qui arrivent après l'heure du dîner Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire à propos de votre séjour à Pontarlier. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe de Réception et les aménagements soignés de notre hôtel vous aient particulièrement plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Kraljevic.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 10:05

    Meilleur rapport qualité/prix pour un hôtel sur Pontarlier. L'accueil est toujours agréable et je recommande vivement à tous les clients de s'y rendre .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur K., nous sommes très heureux que vous ayez passé d'agréables séjours sportifs parmi nous, et vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Ces quelques mots récompensent l'investissement de nos équipes. Au plaisir,

  • Avatar Sophie.
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 13:19

    Chambre acceptable (pas de coffre fort ni de bar )Dans la salle du petit déjeuner pas de protection sur la charcuterie et le fromage, les mouches s'en donnent à cœur joie..bonne appétit ! Pour un trois étoiles très limite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous prenons en compte votre commentaire et le nécéssaire à été etudié pour remédier à ce désagrément.Nous en sommes navrés. En éspérant vous revoir bientot!

  • Avatar sébastien.e
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 01:46

    Acceuil super et soirée au bar au top avec Abdel . Juste une bonne ambiance et une chambre qui donne envie de revenir . Merci pour ce séjour. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis au sujet de notre établissement et sommes particulièrement heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre jolie cité Comtoise.

  • Avatar cMartial.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:07

    Excellent hôtel, très propre avec des chambres spacieuses compte-tenu du prix très raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir contribué au succès de votre récente visite. Nous espérons avoir la chance de vous faire vivre une seconde belle expérience parmi nous, au cœur du Haut-Doubs prochainement.

  • Avatar Sarah.i
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 07:09

    Chambre très propre. Accueil très sympa. Super hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir contribué au succès de votre récente visite. Nous espérons avoir la chance de vous faire vivre une seconde belle expérience parmi nous, au cœur du Haut-Doubs prochainement.

  • Avatar Cyril.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:41

    Hôtel très bien la literie est trop dure les poubelles dans les chambres sont trop petites

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que celle-ci se soit agréablement déroulée et vous ait laissé un souvenir inoubliable. Soyez assuré, néanmoins, que nous prenons note de votre remarque concernant notre literie. Habituellement, la qualité de nos lits est très appréciée de nos clients, c’est pourquoi nous vous remercions de votre retour qui nous permettra de nous améliorer encore. Au plaisir de vous recevoir. Bien à vous.

  • Avatar Inbono.e
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 21:43

    Bel hôtel tout neuf. Mais la sympathique réceptionniste exige le paiement d'avance et les matelas sont inconfortables. Situé à 300 mètres de l'incinérateur de Pontarlier, il y a des odeurs de combustion irrespirables à certains moments de la journée. Heureusement, à l'intérieur des chambres on échappe à ces odeurs. Mais bon, on voit des montagnes couvertes d'arbres pas très loin de l'hôtel, alors on se dit que l'on est dans un cadre sain et naturel, alors qu'en réalité, ce n'est pas du tout le cas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions du temps accordé à la rédaction de votre expérience et avons été ravis de vous accueillir. Nous sommes navrés d'entendre que le confort de nos matelas haute qualité Dorsopedic n'ait pu répondre à votre attente. Le paiement à l'arrivée est demandé afin de sécuriser nos factures et de vous éviter toute attente le matin pour vous, le personnel étant en salle. En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

  • Avatar Jean-David.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:29

    Un accueil chaleureux dans une ambiance Halloween, chambre parfaitement propre, grande avec tout ce qu'il faut pour un bon séjour même court. Petit déjeuner buffet copieux et bien garni. À des facilités avec des restaurants environnants permettant de se restaurer avec réduction.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C'est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre avis dont nous vous remercions. Nous sommes réellement heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour... hanté ce jour d'Halloween. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marine.e
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 12:03

    Chambre confortable et propre, personnel professionnel . Un très bon rapport qualité/prix si vous êtes de bref passage dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire à propos de votre séjour à Pontarlier. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe de Réception et le design unique de notre hôtel vous aient particulièrement plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Estelle.u
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 09:38

    Hôtel très calme avec parking privatif situé à proximité d'un Buffalo grill où l'on peut s'y rendre à pied. Hôtel très propre et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions du temps accordé à la rédactio de votre avis et de l'excellente note accordée. Nous sommes heureux que vous ayez passer de beaux instants parmi nous, et que vous ayez pu apprécié l'établissement et sa localisation pensée pour un service opitmal : calme, accès rapide, sécurisé et proche de toute commodité dont les restaurants en large choix. Nous espérons donc vous recevoir lors de votre prochain passage à Pontarlier. Cordialerment.

  • Avatar Antonio.a
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 17:43

    Très bon hôtel, les chambres confortables, un bon parking et une bon restaurant italien a côté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous notons votre satisfaction quant au confort de la chambre et le calme de celle-ci. Ces critères restent pour nous prioritaires. Très cordialement.

  • Avatar Marin.i
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 18:18

    Propres, les services est correct, les petits déjeuners sont complets, facile pour se garer. Rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis au sujet de notre établissement et sommes particulièrement heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre jolie cité Comtoise.

  • Avatar Samuel.8
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 11:26

    Séjour d'une nuit sur Pontarlier , Hôtel récent à la décoration soigné ! Nous avons beaucoup appréciés le confort de la literie ! Nous reviendrons .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre retour très positif quant à votre séjour et sommes ravis d'apprendre que la chambre et l'ensemble de ses équipements vous aient particulièrement plus, en addition de notre décoration design moderne et chaleureuse. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre belle région.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 07:42

    Chambre top, petit déjeuner top,personnel d'entretien top, veilleur de nuit top et super sympa et très pro. Propreté des lieux top. Seul bémol, à l'accueil quand votre client descend pour prendre le petit déjeuner, un bonjour sa mange pas de pain. Cela ne concerne pas toutes les hôtesses d'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre ressentit sur notre hôtel. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipes aient contribué à votre satisfaction. Nous prenons note de votre expérience au petit-déjeuner et étudierons un meilleur accueil. Espérant vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Kyriad de Pontarlier. Cordialement.

  • Avatar M.C
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 07:52

    Personnel adorable, hôtel très propre, petit déjeuner buffet en salé/sucré correct

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame ou Cher Monsieur, nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre hôtel. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipes aient contribué à votre satisfaction. Espérant vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Kyriad de Pontarlier. Cordialement.

  • Avatar Frédéric.o
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 09:27

    Très bon rapport qualité prix équipe sympathique Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre hôtel. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipes aient contribué à votre satisfaction. Espérant vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Kyriad de Pontarlier. Cordialement.

  • Avatar Angélina.u
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 01:20

    L'hôtel est calme, propre et un personnel professionnel.. La vue très jolie avec ce bel hiver de la région

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Espérant vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 21:05

    Personnel agreable et hôtel tout neuf. petit déjeuner buffet classique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir contribué au succès de votre récente visite. Nous espérons avoir la chance de vous faire vivre une seconde belle expérience parmi nous, au cœur du Haut-Doubs prochainement.

  • Avatar Véronique.t
    5 / 5
    Le 08/02/2021 à 10:21

    L'hôtel est situé dans une zone commerciale. Le personnel est agréable et très professionnel. Les chambres sont bien agencées et parfaitement propres. La literie est confortable nous avons très bien dormi. Le petit-déjeuner est satisfaisant. Rapport qualité/ prix attractif et dans la moyenne des prix pratiqués par ce type d'établissement. Je recommande cette adresse les yeux fermés. Bravo au personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre ressentit sur notre hôtel. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipes aient contribué à votre satisfaction. Espérant vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Kyriad de Pontarlier. Cordialement.

  • Avatar willot.d
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 10:43

    Voyages professionnels, hôtel remis à neuf, chambre spacieuse, du choix au petit déjeuner, personnel souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre hôtel. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipes aient contribué à votre satisfaction grâce aussi à leurs sourires :). Espérant vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Kyriad de Pontarlier. Cordialement.

  • Avatar Jennifer.e
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 17:58

    Très belle hôtel très bon accueil je conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir contribué au succès de votre récente visite de part de notre accueil. Nous espérons avoir la chance de vous faire vivre une seconde belle expérience parmi nous, au cœur du Haut-Doubs prochainement.

  • Avatar Marie.s
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:38

    Service et accueil impeccable merci à tous le personnels et à leur directrice qui a su être à notre écoute. Au plaisir de revenir chez Kyriad

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis au sujet de notre établissement et sommes particulièrement heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Notre équipe et la direction vous remercie en outre pour votre agréable compliment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre jolie cité Comtoise.

  • Avatar eliane.i
    5 / 5
    Le 25/04/2021 à 09:28

    Excellent établissement. Calme. Très grande propreté. Chambre très spacieuse bien agencée et décorée avec goût. Salle de bains très pratique. Personnel doté d'un grand professionnalisme et très chaleureux. Petit-déjeuner très copieux. BRAVO!!!! Félicitations à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire à propos de votre séjour à Pontarlier. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe de Réception et le design unique de notre hôtel vous aient particulièrement plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Fabrice.e
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 20:49

    Personnel accueillant sympathique serviable Hôtel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre hôtel. Nous sommes ravis de découvrir que vous apprécié toujours vos séjours, que nos équipes contribuent continuellement à votre satisfaction. Nous vous disons donc peut-être à très bientôt encore, Cordialement.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 07:38

    Très bien comme d'habitude , toujours un grand plaisir de m'y rendre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour... enfin vos séjours. Nous nous réjouissons d’avoir contribué au succès de votre récente visite et vous remercions de votre fidélité. Nous espérons avoir la chance de vous faire vivre une seconde belle expérience parmi nous, au cœur du Haut-Doubs prochainement.

  • Avatar Nabil.
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 20:40

    Très très bien 👍 très bon accueil à la réception, la chambre nickel et le petit déjeuner parfait. J'y retournerai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre ressentit sur notre hôtel. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipes aient contribué à votre satisfaction. Espérant vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Kyriad de Pontarlier. Cordialement.

  • Avatar Robert.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 09:00

    Arrivé en peine nuit, très gentillement accueilli. Hôtel calme, bien Insonorisé, lit confortable et ptit dej sympa ! (des œufs durs ou à l anglaise et C était le top)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis au sujet de notre établissement et sommes particulièrement heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre jolie cité Comtoise.

  • Avatar sandrine.i
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 10:09

    Hôtel propre. Décoration dans l'air du temps. Personnel de la réception agréable. Chambre double de bonne dimension. Distributeur de savons liquides pour l'empreinte écologique. Sèche-cheveux mural. Possibilité de restauration sur place (les clients doivent venir chercher leurs commandes à la réception et manger en chambre cause Covid) plus un partenariat avec une pizzeria en face de l'hôtel. Il n'y a pas de petit coin repas amménagé dans la chambre donc à deux c'est un peu moins pratique. Si seul c'est parfait car il y a un espace pour boire quelque chose de chaud (bouilloire avec thé et café soluble). Parking fermé la nuit avec code d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre retour très positif quant à votre séjour et sommes ravis d'apprendre que la chambre et l'ensemble de ses équipements vous aient particulièrement plus. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre belle région. Cordialement

  • Avatar Jacky.l
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 19:40

    L'accueil est chaleureux et convivial.les chambres sont modernes avec une mention spéciale pour la décoration et l'agencement qui est très bien pensée. La salle de bain est spacieuse, cabine de douche irréprochable. La qualité de l'hygiène en cette période de pandémie au covid est omniprésente dans tous l'hôtel. On a envie de passer plus de temps dans cet hôtel. Je recommande vivement

  • Avatar Ishtar.
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 12:38

    Un grand merci pour le très bon accueil fait à notre jeune berger allemand, élève de l'école des chiens-guides de Lyon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de votre excellent commentaire suite à votre séjour parmi nous. Vous accueillir fut un plaisir partagé, d'avantage avec votre adorable compagnon Berger Allemand. Nous lui souhaitons tout le succès mérité pour sa formation. Espérant vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Client.e
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 19:05

    Excellent, je recommande. Propre et au calme , cet hôtel correspondait à nos attentes . De plus, il est à proximité de tout. Personnel discret et compétent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre ressentit sur notre hôtel. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipes aient contribué à votre satisfaction. Espérant vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Kyriad de Pontarlier. Cordialement.

  • Avatar Sylvia.u
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:00

    Très bon prestations dans l ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Munsch, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Espérant vous recevoir de nouveau.

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 05:39

    Super hôtel bien situé Très moderne, propre, chambre très grande, idem pour la salle de bain La literie est confortable, les équipements sont très bien Parking sécurisé Hôtel insonorisé, calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre retour très positif quant à votre séjour et sommes ravis d'apprendre que la chambre et l'ensemble de ses équipements vous aient particulièrement plus, dont la literie. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre belle région.

  • Avatar Julie.h
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 12:18

    J'enlève une étoile uniquement pour le matelas un peu trop mou à notre goût mais à part ça tout était bien, chambre propre, bien isolé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame,Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire à propos de votre séjour à Pontarlier. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe de Réception et le design unique de notre hôtel vous aient particulièrement plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 12:29

    Très bien, chambres confortables, personnel accueillant. Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de votre retour très positif quant à votre séjour et sommes ravis d'apprendre que la chambre et l'ensemble de ses équipements vous aient particulièrement plus. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre belle région.

  • Avatar Marsouin.0
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 15:54

    Bel Hôtel Récent *** Bien situé en périphérie. Bon accueil Chambre spacieuse, confortable, bien décorée et bien insonorisée. Salle de bains propre et moderne. Tous les équipements sont récents. Bon petit déjeuner, et service courtois. Je recommande pour séjour professionnel ou familial.*****

  • Avatar bernard.o
    4 / 5
    Le 31/12/2020 à 20:25

    Très bon hôtel , très bien situé ,un matelas digne d'un 3 étoiles j'ai dormi comme un bébé. Des repas qui viennent du resto d'en face et qui nous feras revenir pour y manger. A découvrir la région est superbe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre retour très positif quant à votre séjour et sommes ravis d'apprendre que la chambre et l'ensemble de ses équipements vous aient particulièrement plus. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre belle région. Cordialement

  • Avatar Tania.o
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 15:32

    Superbe hôtel comme toujours, je n'ai pas été déçue avec ce Kyriad. Chambre propre et spacieuse ainsi que la salle de bain, le lit est confortable. Excellent rapport qualité prix. Bien disposé et calme, il n'y a qu'à traverser la route pour trouver des restaurants. J'aime aussi le fait que le portail du parking soit fermé la nuit sachant ma voiture en sécurité je peux dormir tranquille. Le personnel a été charmant et souriant avec nous. Je conseille cet hôtel. Rien de négatif à dire lors de notre séjour le samedi 12 octobre 2019.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Germain.e
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 20:45

    L'hôtel est très bien ! Les lits sont confortable et les chambres sdb sont très propres. Le personnel respecte parfaitement les gestes barrières et désinfecte parfaitement la salle de déjeuner. Je recommande vivement 😊

  • Avatar damien.i
    4 / 5
    Le 10/09/2020 à 19:14

    Hôtel très propres, tres bien décoré Très agréable Il est excentré de la ville et donc très calme,il est également entouré de quelques restaurants J'ai trouvé le petit déjeuner très varié et bon Seul point négatif pour ma part fut la literie ( les ressorts ne sont pas agréable dans le dos)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que celle-ci se soit agréablement déroulé et vous ait laissé un souvenir inoubliable. Soyez assuré, néanmoins, que nous prenons note de votre remarque concernant notre literie. Habituellement, la qualité de nos lits est très appréciée de nos clients, c’est pourquoi nous vous remercions de votre retour qui nous permettra de nous améliorer encore. Au plaisir de vous recevoir. Bien à vous.

  • Avatar joh.
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 17:58

    Chambre propre, spacieuse, personnel agréable et serviable. Possibilité de se restaurer en chambre en cette période de Covid-19. Bémol pas d'aménagement en chambre pour prendre le repas à deux; seul aucun problème.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. Nous sommes ravis que celui-ci ce soit passé dans d'excellente conditions. Nous espérons pouvoir vous recevoir lors de votre prochain séjour à Pontarlier. Cordialement

  • Avatar Denis.H
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 18:48

    Très bon hôtel. Très bon accueil. Chambres et literie au top. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur T., Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire à propos de votre séjour à Pontarlier. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe de Réception et le design unique de notre hôtel vous aient particulièrement plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain séjour.

  • Avatar chantal.
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:16

    Une bonne surprise. Hôtel très bien insonorisé, très propre, malgré les mesures liées au covid bon petit-déjeuner sous forme de buffet avec un grand choix. Personnel agréable à la réception. Aucune fausse note

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 18:08

    Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux. Établissement propre. Endroit calme malgré la proximité de la route...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous nous réjouissons d’avoir contribué au succès de votre récente visite. Nous espérons avoir la chance de vous faire vivre une seconde belle expérience parmi nous, au cœur du Haut-Doubs prochainement.

  • Avatar Breant.l
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 11:15

    Qualité professionnelle accueil et locaux - emplacement un peu débilitant dans une zone d'activité à la périphérie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire à propos de votre séjour à Pontarlier. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe de Réception et le design unique de notre hôtel vous aient particulièrement plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Joe.r
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:33

    Hotel très propre,chambre spacieuse, personnel aimable (séjour plusieurs fois par mois), 2 restaurants au pied de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire à propos de votre séjour à Pontarlier. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe de Réception et le design unique de notre hôtel vous aient particulièrement plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain séjour.

  • Avatar René.E
    5 / 5
    Le 24/02/2018 à 16:08

    Hôtel très récent. Tout y est parfait. Aucun bruit de douche ou chasse d'eau ce qui, pour le moins, n'est pas courant...Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est à l'image du reste, très correct et copieux. Hôtel d'un grand calme et facile d'accès. Nous y retournerons bien sur.

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 17/08/2020 à 08:37

    Hôtel correct, sans plus, pour une nuit: construction récente, chambres climatisées et de taille acceptable, lits confortables. Tout le reste est pauvre, au mieux, voire choquant: situation contre une rocade au fin fond d'une ZA, "accueil" genre Formule 1 avec pré-paiement obligatoire (famille de 5 personnes, dont 1 septuagénaire, avec 100 kgs de bagages, réservation complète effectuée sur le site Kyriad !!), petit-déjeuner industriel (avec photo publicitaire mensongère de proposition de plat chaud, inexistant) et étique. Ah si, une chose positive: le très bas prix, 250 euros pour 3 chambres, petits-déjeuners et taxes compris.

  • Avatar Cedric.u
    2 / 5
    Le 07/06/2021 à 18:45

    Bon séjour par contre direction mal honnête pour preuve il mon retirer deux fois le montant de la chambre et j’attends toujours d’être remboursé donc un conseil ne payer pas par carte bancaire se serait une erreur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sudre, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant il me semble que vous avez oublié de préciser que vous êtes partis sans payer votre séjour. Le nécessaire a donc du être fait auprès du site internet pour le débit. L'erreur concernant le double débit a été rectifiée, le remboursement ayant eu lieu hier. Bien cordialement,

  • Avatar Julien.E
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 10:24

    Hotel au bord de la rocade. L'établissement est récent, moderne et agréable. Les chambres sont confortables et plutôt fonctionnelles. Le petit déjeuner copieux propose du chaud, du froid, du salé, du sucré et top du top du jus d'orange frais. Pas de restaurant dans l'hôtel mais ce qu'il faut à proximité immédiate. Personnel agréable, bon séjour.

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 21/03/2021 à 08:20

    Très bon accueil. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner copieux. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire à propos de votre séjour à Pontarlier. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe de Réception et le design unique de notre hôtel vous aient particulièrement plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Ophélie.e
    5 / 5
    Le 03/06/2018 à 17:57

    Hôtel de zone industrielle avec une déco sympathique et calme (doubles fenêtres). Qualité prix imbattable pour 40€ la nuit j'estime que même si il reste une poussière dans la chambre c'est très bien ! Accueil sympathique 24/24 parking fermé la nuit... très satisfaite !

  • Avatar Thibault.e
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 22:09

    Excellent petit hôtel, propre et bien tenu. Chambres modernes, confortables et surtout très bien insonorisées : on n'entend rien de l'activité extérieure, une prouesse ! Et pas de bruit de VMC insupportable comme souvent dans les hôtels. Petit déjeuner très bien. Points à améliorer : mettre une boîte de mouchoirs dans la salle de bain et revoir le site internet car une fois sur deux il est impossible de réserver (bug?).

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 16:46

    Un accueil sympathique, des chambres comme neuves et propres avec un bon confort général sont appréciables après une journée à la neige (ou dans la nature verdoyante du haut Doubs !) C'est un vrai plus de trouver un assortiment de café et de thé à disposition avec la bouilloire. On peut noter aussi la présence de bons petits restaurants environnants (à découvrir) ...

  • Avatar Pierrick.i
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 17:56

    Très satisfait des deux nuits sur place. Arrivée 14h / départ 12h Grand Parking qui ferme la nuit. Hôtel rénové, en bordure de Nationale mais chambre très bien isolée, aucun bruit à signaler de l’intérieur ou de l’extérieur. Chien accepté moyennant supplément 5€/nuit. Grand lit 180cm, matelas appréciables. Distributeurs boissons et plats préparés dans le hall. Un peu déçu par les petits déjeuners : peu de choix. Viennoiseries bonnes. Machine à café lente qui créé des bouchons : en cette périodes de Covid19 il serait judicieux de la déplacer et/ou d’en avoir une deuxième. D’ailleurs il serait judicieux aussi de faire respecter l’utilisation systématique du gel hydroalcoolique (au petit déjeuner ou non) même si j’ai vu le personnel insister sur ce fait, certains clients oublient ces gestes barrières importants ! Coup de gueule sur les fromages proposés : proposer du Cantal et de la Tomme noire quand on est en Franche-Comté c’est juste indécent... Une bonne pizzeria en face de l’hôtel (rapidement saturée les deux jours) où vous pouvez cependant prendre à emporter et manger sur la terrasse de l’hôtel, avec une bière du bar. Que demandez de + ?

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:35

    Une excellente adresse. Jolie chambre très fonctionnelle et personnel très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre ressentit sur notre hôtel. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipes aient contribué à votre satisfaction. Espérant vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Kyriad de Pontarlier. Cordialement.

  • Avatar Howard89Dillier.
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 06:44

    On a très bien dormi et le buffet du petit déjeuner était bon. Chambre grande et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre retour très positif quant à votre séjour et sommes ravis d'apprendre que la chambre et l'ensemble de ses équipements vous aient particulièrement plus. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre belle région.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 08:39

    Hôtel neuf. Bien situé avec restaurants et pizzeria juste à côté. Les chambres sont jolies, spacieuses, propres et bien insonorisées. Bonne literie. La réception vous accueille avec le sourire et service impeccable. Je recommande vivement

  • Avatar Zarroug.e
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 17:48

    Excellent endroit stratégique pour vos direction de déplacement hotel très calme la litrie confortable le personnel très accueillant et professionnel le petit-déjeuner simple met très bon Océane l hôtesse très professionnel Continuez comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire à propos de votre séjour à Pontarlier. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe de Réception et le design unique de notre hôtel vous aient particulièrement plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain séjour. Cordialement

  • Avatar laura.
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 08:47

    Super séjour à l'hôtel Kyriad de Pontarlier. L'hôtel est moderne et bien conçu. Le personnel est avenant, souriant et professionnel. Un petit bémol pour la machine à presser les orange. Ça en met de partout et c'est long.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame M. , nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre ressentit sur notre hôtel. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipes aient contribué à votre satisfaction. Nous prenons note de votre retour. Espérant vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Kyriad de Pontarlier. Cordialement.

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 01/10/2017 à 05:30

    Hotel neuf, très confortable, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Seul petit point négatif par rapport au standing de l'hôtel, le petit déjeuner. Yaourt bas de gamme, viennoiserie congelées, confiture premier prix. Sinon le reste est parfait.

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 16:35

    Hotel Propre, Calme. Insonorisation au top. Personnel Sympathique et Dévoué. Un bon petit dej. Il manque juste des goodies (savon, etc ..)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur R., nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipes aient contribué à votre satisfaction. Vos mots relatifs au dévouement et aimabilité de notre personnel nous touche tout particulièrement. Espérant vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Kyriad de Pontarlier

  • Avatar Sarah.R
    2 / 5
    Le 07/09/2018 à 14:08

    J'ai l'habitude de réserver cette hôtel pour effectuer des voyages professionnels. Les chambres sont propres, le petit déjeuner est super ! Le personnel est souriant et arrangeant. Seul gros bémol, nous ne pouvons pas mettre la température que l'on souhaite dans la chambre, soit on désactive la clim et l'air ne circule plus, soit on active la clim et la chambre est glaciale. En cette période les températures avoisine les 10° à l'extérieur le soir, étant malade j'ai demandé d'activer le chauffage. La personne m'a refusé catégoriquement en m'expliquant que la direction les refuse de mettre le chauffage en route à cette période. Résultat, je suis encore plus malade et j'ai passé une nuit désagréable. Je suis très déçue de ma nouvelle expérience dans cette hôtel.

  • Avatar Denis.e
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 17:30

    hôtel très calme, chambre spacieuse et salle de bain fonctionnelle ,petit déjeuner avec de bons produits café bon, personnel sérieux et attentif , parking fermé .Vraiment un bon petit hôtel et venez y en toute sécurité .

  • Avatar j..e
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 15:36

    Hôtel très bien, propre , moderne agréable juste un petit bémol dommage qu’avec le COVID il n’y a plus de buffet pour le petit déjeuner et quand nous redemandons les viennoiseries ou autres on nous réponds pas possible tout est comptabilisé je pense qu’il faudrait revoir les prix du petit déjeuner dans ce cas .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif quant à votre séjour. Concernant le petit-déjeuner, nous savons que ce fonctionnement n'étais pas l'idéal puisque habituellement nous proposons un buffet mais nous avons dû nous adapter pour répondre aux normes sanitaires demandées. Le buffet du petit-déjeuner est de retour et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Yann.e
    5 / 5
    Le 02/06/2018 à 17:56

    Hôtel neuf ? C'est la pensée qui peut traverser l'esprit quand on rentre dans le hall. Cette impression est complété par une mise en avant des produits locaux qui donnent envie de les déguster, du personnel à l'accueil toujours aimable et sympathique et un cadre agréable mettant en avant l'exploitation forestière qui domine l'activité du coin. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables et les sdb très correctement équipées. Il convient aussi bien pour une halte d'une nuit qu'un weekend en couple ou en famille.

  • Avatar Julien.x
    4 / 5
    Le 19/07/2018 à 11:46

    L'hôtel est dans une zone industrielle. Il est très récent. Il est entouré de stationnement. L'intérieur est joliment décoré. La chambre est de bonne taille. Par contre la clim règle à 24 donne encore trop de froid. L'accueil est sans plus. Le petit dej est un peu léger en choix.

  • Avatar Fabien.l
    3 / 5
    Le 27/09/2018 à 18:05

    Bien mais: la climatisation est de toute évidence centralisée. Quand on a une chambre orientée sud...en rentrant de balade, on aimerait bien un peu de fraîcheur....mais ce n'est pas possible.... alors on quitte la chambre le plus vite possible...en espérant qu'il fera moins chaud cette nuit que la précédente

  • Avatar Karen.a
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 12:12

    Excellente service notemment Anais, Mira , Melanie et Thibo, propriété irréprochable. Merci pour tois. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sargsyan, nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre ressentit sur notre hôtel. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié votre séjour et que nos équipes de réception et d'étage aient contribué à votre satisfaction. Vous accueillir fut également un plaisir. Espérant vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Kyriad de Pontarlier. Cordialement.

  • Avatar Nexuser.
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 19:23

    Rien à dire très bon hôtel. Pour le petit-déjeuner il vaut le coup, j'aurais préféré voir des œufs je sais pas si c'est possible lol.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis au sujet de notre établissement et sommes particulièrement heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre jolie cité Comtoise.

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 06:42

    Hôtel très confortable et très bien placé pour une étape comme nous l'avons fait. Les chambres sont plutôt spacieuses, propres et modernes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En espérant vous recevoir de nouveau. Bien cordialement

  • Avatar Sevrine.h
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 11:01

    Très bon hôtel, personnel très accueillant. Petit déjeuner très correct surtout en cette période.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis au sujet de notre établissement et sommes particulièrement heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre jolie cité Comtoise. Cordialement

  • Avatar jl.0
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 14:40

    Très bien pour une nuit au passage: très bon rapport qualité/prix). Le personnel est sympathique mais vu ses nombreuses activités a du mal à donner des conseils. Situé en dehors de l'agglomération. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 09:18

    Très bel hôtel. Bien entretenu. Chambre agréable. Seul bémol. Le petit déjeuner est abondant mais toujours le même. Pas de variation. Un peu dommage. De l'imagination que diable. ...

  • Avatar Chris.Z
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 15:40

    Hotel récent. Très propre et assez bien insonorisé. Choix assez large pour le petit déjeuner. Pour un repas du soir est bien situé sur une zone ou il y a diverses restaurations. Personnel sympa.

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 08/02/2018 à 12:33

    Très bel établissement récent. Chambres spacieuses et propres. WiFi gratuit et rapide. Petit déjeuner très copieux ou l'on propose même du yaourt glacé. Pizzeria et Courte paille à 50m. Parking gratuit.

  • Avatar denis.i
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 20:24

    Tres bien, propre, tres bien insonorisé et grande chambre avec climatisation. Le petit dejeuner continental est de tres bonne qualité. Le seul bemol est la machine a café industrielle........moi qui ne prend que du café au lait avec du vrai lait !

  • Avatar Khadda.o
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 19:15

    Personnel charmant et très gentil. Les chambres sont tout à fait correctes et propres . Le petit déjeuner est varié. Agréable sejour.

  • Avatar François.O
    3 / 5
    Le 23/05/2018 à 18:08

    Ma chambre n'était pas nickel à mon arrivée. Il y avait des poils dans la salle de bain (qui y sont toujours d'ailleurs lors de ma deuxième soirée). Pour le reste c'est calme et bien insonorisé. Il y a des restaurants autour pour se restaurer mais l'accès au centre ville à pieds est un peu loin. Le petit déjeuner est classique sans plus, un buffet.. j'aurais préféré quelque chose de plus local comme le miel qui est disponible à la vente dans les vitrines. Par contre les touristes chinois le premier jour et de l'Europe de l'est le deuxième qui ne savent pas vivre en communauté et qui squattent le buffet du petit déjeuner ou il faut se battre pour avoir un accès à la machine à café c'est pas croyable. Heureusement L'accueil est chaleureux par le personnel de l'hôtel.

  • Avatar Noisette.i
    5 / 5
    Le 01/02/2018 à 08:02

    Un hotel neuf. Les chambres sont tres propres. Équipées de maniere classique pour cette gamme d hotel Excellent etat du materiel. Literie confortable avec nombre d oreillers importants et moelleux. Douches italiennes. De quoi faire thé ou café dans la chambre et des prises accessibles de chaque côté du lit. Isolation parfaite de l exterieur. Je n ai rien entendu non plus des autres chambres. Le personnel est tres serviable et j ai pu leur confier du lait maternelle qui devait etre gardé au frais. Petit dejeuner bien ravitaillé. Parking privé.

  • Avatar Lou.r
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 08:28

    Chambre accueillante et très propre. Légère fuite d'eau sur le pommeau de douche mais pas gênant. Buffet petit déjeuner très bien fourni. Personnel acceuillant et agréable. Bon weekend passé la bas.

  • Avatar Arnaud.u
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 17:47

    Très belle hôtel et personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager cet excellent commentaire à propos de votre séjour à Pontarlier. Nous nous réjouissons de savoir que le professionnalisme de notre équipe de Réception et le design unique de notre hôtel vous aient particulièrement plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Florent.a
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 09:42

    De toute les chaînes d hôtel jusqu'à présent c'est celui que je retiens, agréable, calme, spacieux, propre, petit salon à l entrée. Personnel agréable bon rapport QUALITÉ prix si tout les hôtel été comme ça quel régal à recommander les yeux fermés

  • Avatar Alex.i
    5 / 5
    Le 11/03/2020 à 10:47

    Hôtel propre et agréable. Un très bon accueil et du personnel souriant et à l'écoute.

  • Avatar André.i
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 19:47

    Hôtel correct mais situé dans un zonig, chambre Ok, pas de repas possible à l hôtel pizéria et campanil juste à côté. Salle petit déjeuner lime cotė espace de plus nous ėtions un groupe de 46 il fallait donc faire la fille 15 à 20 minutes pour pouvoir se servir idem pour les autres clients qui malheureusement sont tombės en même temps que le groupe. Personnel sympathique

  • Avatar Georges.o
    5 / 5
    Le 17/01/2021 à 16:06

    Hôtel bien situé, très bien isolé, les chambres sont confortables, et le déjeuner copieux. A chaque passage sur Pontarlier, je fais étape au Kyriad !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous notons votre satisfaction quant au confort de la chambre et le calme de celle-ci. Ces critères restent pour nous prioritaires. Très cordialement.

  • Avatar Laurent.O
    5 / 5
    Le 02/04/2019 à 19:16

    Que dire de Kiriad Pontarlier? J’y retourne sans problème, le point fort c’est l’ensemble du personnel, les hôtesses à accueil sont très souriantes et très serviables ainsi que le personnel pour la préparation du petit-déjeuner et l’accueil de nuit. Les chambres sont spacieuses et de grandes salles de douches à disposition Merci à toute l’équipe Kiriad Pontarlier sans oublier le personnel d’entretien des chambres.

  • Avatar Gérald.
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:51

    Hôtel très agréable et personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Espérant vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Jérôme.d
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 10:00

    Chambre et salle de bain propre, normal c'est tout neuf. Restauration à proximité Route avec du passage dans la journée mais calme la nuit, fenêtre fermée ce n'est pas dérangeant.

  • Avatar Carlos.a
    4 / 5
    Le 02/11/2017 à 16:43

    L'hôtel est tout neuf les chambres bien belles confortable et pas trop chers pour un kyriad , l'accueil est standard, bon rapport qualité prix les restaurants sont pas loin on peut s'y rendre à pied . Je reviendrais

  • Avatar Al.A
    5 / 5
    Le 20/12/2018 à 18:57

    Hôtel récent, donc chambre et salle de bain modernes et en super état. Calme (bonne insonorisation), très propre et très bon accueil. À réserver les yeux fermés !

  • Avatar Louis.i
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 08:57

    Excellent hôtel neuf, matelas yper confortable, douche à l'italienne très pratique, petit déjeuner copieux, personnels professionnels et aimables. Meilleur hôtel de Pontarlier. Allez y !

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 10/03/2018 à 12:29

    Propre, relativement neuf et confortable. Les chambres sont bien insonorisées, en tout cas moi je n'ai rien entendu. Je trouve juste un peu cher.

  • Avatar Mick.i
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 20:13

    Bon accueil. Chambre correcte. Très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre séjour à l’hôtel Kyriad de Pontarlier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et son confort . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement. Cordialement.

  • Avatar Yv.m
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 12:14

    Très bon hôtel! Service au top, dommage pas trop de choix au petit dej mais ce n’est qu’une parenthèse on s’y sent bien!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 05:30–19:00
Mardi 05:30–19:00
Mercredi Fermé
Jeudi 05:30–19:00
Vendredi 05:30–19:00
Samedi 06:00–19:00
Dimanche 06:30–12:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité