Hotel ibis Agen Centre

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A propos de : Hôtels Hotel ibis Agen Centre à Agen

Chambres modernes dans hôtel low cost standard. Hôtel low cost simple.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar pauline.i
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:47

    Lit très confortable. Literie de qualité. Hôtel très confortable bien placé et situation calme. Petit déjeuner bien varié et garni pour tous les goûts. La dame à l’accueil à notre arrivée le 12 mars très professionnelle. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS Agen Centre C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar alie.u
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 16:17

    Bien que l’hôtel soit placé de façon équidistante par rapport aux infrastructures comme les supermarchés ou autres…je tiens à souligner que l’état des chambres me permet d’être dubitatif : trop faible niveau de superficie, état parfois insalubre ainsi que salles de bains trop petites (je me suis ramassé 2 fois sans être pour autant saoul…). Autre point positif : les petits déjeuners, ce qui justifie votre note de 2 étoiles. En ce sens, nous espérons donc une amélioration sur ces points-ci pour un éventuel retour. Bien à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez IBIS AGEN CENTRE. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Sachez que des travaux de rénovations ont été planifiés mais que ceux-ci ont pris du retard notamment à cause de la situation sanitaire . Cependant , la peinture des chambres du 3ème étage ayant été refaite fin décembre , nous espérons continuer sur cette lancée afin de redonner un coup de jeune à l'entièreté de l'établissement. Si d'aventure vous deviez séjourner à nouveau chez nous , nous vous garantissons que cette nouvelle décoration devrait vous plaire. La Direction de l’hôtel tient à vous rassurer et vous confirmer que l’événement survenu est un cas isolé. Nous mettons un point d'honneur à ce que vous séjourniez dans une chambre d'une propreté irréprochable . Il s’agit donc d’un manquement de notre part . Nous comprenons que les désagréments rencontrés aient altéré la qualité de votre séjour , ainsi , nous renouvelons donc nos excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Claude.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    L’hôtel est bien situé dans le centre à quelques minutes de la gare. Bon accueil, les chambres et la salle de bain propre. Bonne literie Déjà venu dans cet hôtel, mis la Chambre qui m’a été donné au .4ème était vraiment très exiguë, en dessous des standards de surface de la chaîne. Ces très petites chambres devraient être à un tarif inférieure aux autres.

  • Avatar laetitia.i
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 17:01

    En arrivant j'ai été un peu déçue de la façade qui est vieillotte, mais super accueil, la chambre bien, propre, hôtel calme et petit déjeuner très copieux. Je recommande

  • Avatar mimisane.3
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:08

    Bonne situation de l'hotel. Accueil sympathique. Chambre parfaite pour les nostalgiques de la déco des IBIS des années 80 !! y compris dans la salle de bains, jusqu'au rideau de douche. Balatum et Carrés de moquette aussi d'époque... Prises électriques rares, et mal situées. Par contre, très bonne literie. Clim en panne, alors qu'il faisait très chaud ce jour de mai. Nous avions été prévenus lors de la réservation. Propreté de l'ascenseur laisse à désirer. Le hall d'entrée et l'accueil ont été modernisés, et le personnel est sympa. Mais à mon sens, cet établissement ne mérite pas 3 étoiles.

  • Avatar Élia.Z
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 21:43

    L'hôtel mériterait d'être rafraichi & l'accueil est vraiment mitigé... Tout dépend sur qui vous tombez. Niveau communication, ce n'est pas génial : je réserve une chambre avec 2 lits jumeaux séparés (mail de confirmation à l'appui) & je me retrouve avec un lit double (car apparemment c'est moi qui me suis trompée 🤔). Les chambres sont vraiment petites & manque de prises. Points positifs : - le parking (6€ les 24h) mais en même temps, il n'y a nulle part où se garer dans les environs. - le petit déjeuner est copieux & agréable. - l'hôtel se situe à 5min de la gare en marchant & en proche périphérie du centre ville. Néanmoins, je ne retournerai pas dans cet hôtel.

  • Avatar H...
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Accueil peu soigné Pas de boisson de bienvenue liée au statut de la carte de fidélité. Chambre pas propre (des insectes comme des milles pattes, fourmis...)

  • Avatar michelle.a
    3 / 5
    Le 25/02/2022 à 07:22

    Bon accueil, bon service, mais il serait bon de revoir les prises électriques il n'y en a pas à moins de 2m heureusement je voyage toujours avec une rallonge, comparé au prix d'un campanile il serait bon de voir pour un plateau de bienvenue thé, café, campanile y en a, et c'est très appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS Agen Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes conscients que le manque de praticité de nos installations électriques puissent être un problème . Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous promettons de remédier à cela au plus vite. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gisèle.u
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 13:21

    Très bien bon service et très bon accueil. Les parties communes de l'hôtel sont très bien de plus un parking, c'est vraiment appréciable. Juste que la chambre que nous occupions mérite d'être repensée et rafraîchit. Autre rien à redire...

    Réponse du propriétaire :
    Madame MURAZ , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS Agen Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar baba.o
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 06:27

    Je voudrais vous remercier pour cet accueil que vous m'avez fait et j'espère bien que j'aurai l'occasion de revenir dans votre restaurant et c'était vraiment excellent

  • Avatar Frédéric.A
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:33

    Accesible facilement, bien placé, chambre fonctionnelle, nous avons apprécié ce lieu

  • Avatar Manon.e
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:01

    Comment dire ... Nous avions réserver 3 nuits. Une fois devant les lieux nous avons vite changer d'avis pour en prendre que 2. L'accès au parking ce fait par un interphone pas très pratique obligé d'attendre sous la pluie avec les voitures qui vous klaxonne dans la rue. Accueil poli mais non souriant pas un chat dans l'hôtel on se demande pourquoi. Très mal insonorisées ont entend toute la rue criée et klaxonner. La chambre se trouve aux deuxième ont nous accompagne pas et ne nous propose pas d'aide avec nos bagages... Une fois dans la chambre ..déçu !! Pas plus grand qu'une chambre de Paris ! Obliger de passer de profil pour longer le mur avec le lit qui nous cogne aux tibias ! Nous avions réserver avec baignoire !!!! Une HOnTE. Ce n'est pas du tout une baignoire a peine de quoi s'accroupir, impossible de s'asseoir. Nous pensions passer un moment en amoureux !!!! C'était juste un gros bac a douche !!! Le lit dur comme le sol les coussins ont sentais le matelas a travers. Aucune prise a côté du lit !! Nous ne sommes même pas reste une nuit !!! La directrice nous a proposer une chambre plus grande a croire qu'il faut faire un scandale pour avoir une chambre convenable !!. A fuire. Ne regarder pas les photos mensongères.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS Agen Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes navrés des déconvenues qui vous sont arrivées lors de votre séjour chez nous. Cependant nous souhaiterions revenir sur quelques points : Tout d'abord , nous convenons que même si nous avons l'occasion de vous proposons un parking privé et sécurisé , le manque de praticité de l'interphone puisse être embêtant surtout sous temps pluvieux . Ensuite , nous sommes étonnés de lire que vous ayez trouvé notre accueil "non souriant" . Notre équipe fait tout son possible pour vous accueillir de manière chaleureuse et professionnelle , et ceux , malgré les mesures sanitaires qui nous obligent à porter le masque . Sourire devient un peu compliqué à voir mais sachez que nous vous avons faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez bien dans notre établissement . Nous sommes malheureusement conscients que nos chambres ne sont pas très grandes . Si vous étiez insatisfaite de la chambre , vous auriez pu exiger une autre chambre et notre équipe ce serait fait un plaisir de répondre favorablement à votre demande si les disponibilités nous le permettaient. Nul besoin de " faire un scandale " comme vous dites , nous sommes à votre écoute et feront tout pour vous satisfaire. Il en va de même si vous désiriez une chambre avec baignoire . Seul notre premier étage est équipe de douches . Si nous vous avons attribué une chambre avec douche alors que vous désiriez une baignoire , c'est uniquement un manquement de notre part et nous nous en excusons . Nous aurions pu vous changer de chambre si cela ne vous convenait pas ( surtout si vous l'aviez expressément demandé ). Cependant , bien qu'elles soient anciennes , nos photos sont tout à fait conformes à ce que les clients peuvent retrouver en séjournant chez nous . Sachez que des travaux de rénovation ont été planifié mais que ceux-ci ont en partie pris du retard à cause de la crise sanitaire. Nous vous présentons à nouveau nos excuses si votre séjour chez nous n'ait pas été été à la hauteur de vos espérances. D'ici 2022 , l’hôtel s'offrira bel et bien un coup de jeune . Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar josette.v
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:45

    Très bien situé dans la ville et très calme tout a fait confortable

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Agen Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Chris.a
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:21

    Pas de clim... dommage pour cette nuit de mai ou il faisait 32°

  • Avatar Elly.e
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:24

    Bonjour, J'ai réservé une nuit dans cet hôtel. En arrivant sur place l'hôtel a été fermé. Fermeture de 12h -16h sans aucune information utile. La surprise totale et bizarre : température extérieure 33° après un parcours de 500 km pour atteindre l'établissement. A l'accueil des personnes très méfiantes et désagréables. Pas d'excuses, ni explications . Chambre avec odeur désagréable, sale, au dessous du lit. Petit déjeuner pas terrible. Je regrette d'avoir pris cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Agen. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cependant, je doute que vous ayez séjourné dans notre hôtel, car notre personnel est présent et disponible 24h/24 ainsi que 7j/7 afin de pouvoir assurer le meilleur service possible pour ses clients. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Karine.a
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:17

    Pas de clim, en panne... Très bruyant, réveillés à quatre heures par une livraison... Moyen

  • Avatar MllexPamelaa.
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:24

    Nous somme venu en famille 2 chambres.. 6 personnes Literie assez agréable Baignoire riquiqui qui glisse mon frère et tomber dedans nous l'avons signalé mais aparament sa arrive souvant mais rien et fait pour éviter sa ?? Sais super dangereux mon frère c'est fait très mal sa aurai pu être bien plus grave !!!! Organisation zéro car la personne à l'accueil nous encaisse les petits déj à notre arriver sur une seule chambre elle a donc regroupé tous sur une chambre ont nous appel.. Voir harcele après notre départ car une fois pas de petit dej réglé Après il manque le règlement d'une chambre... Après il manque deux petit dej... Enfin un gros bazarre alors que tous était réglé ... Faudra revoir l'Organisation car franchement c'est la catastrophe et c'est pénible d'être harcelé alors que nous somme occupé !!!!!! En plus petit déjeuné à plus de 10€ le prix et exorbitant pour ce qu'il y a a manger.... Les chambres ne sont pas faite quand ont reste plusieurs jours ni les serviettes changer cause Covid........ Parcontre les chambre son bien propre à notre arrivé rien à dire. Le lit enfant et pas top car placer à côté des fils du téléphone... Et multi prise les enfants ce prenne dedant en dormant. Point positif bar ouvert le soir assez tard et le Monsieur et très gentil. Si vous voulez dormir dans cette hôtel à prix correct je vous le Conseil .. Mais sans le petit dej que vous trouverait moin cher ailleurs et sans soucis après 😊

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 16:17

    Bonne literie. Bon p'tit déj. Accueil sympa

  • Avatar Claire.E
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 19:37

    La climatisation est en panne depuis plusieurs jours, aucune proposition faite au client (ventilateur...)

  • Avatar Margaux.a
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 15:01

    Il y avait je sais pas quoi dans les toilettes, c’était dégoûtant la chasse n’était pas tiré et deux poils dans la douche

    Réponse du propriétaire :
    Madame /Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS Agen Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous mettons un point d'honneur à ce que vous séjourniez dans les meilleures conditions , c'est-à-dire , dans une chambre propre et confortable. Si cela n'a pas été le cas durant votre séjour chez nous , nous vous présentons nos plus sincères excuses car il s'agit là d'un manquement de notre part . Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar martine.u
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 15:08

    Nous étions en panne sur l'autoroute, nous avons été très bien accueilli, le lendemain la mise en place pour notre rapatriement à été compliquée mais nous avons reçu de la part du personnel de jour une grande aide physique et morale. Excellent, merci à vous. 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Marie.
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:31

    Hôtel calme, Bonne literie, mais la chambre un peu vieillotte, pas de restauration sur place, à part le petit déjeuner qui manque un peu d'originalité, chambre peu spacieuse, personnel agréable, mais je trouve que cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles.....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lalla.m
    2 / 5
    Le 11/05/2021 à 11:45

    Les moins: - Chambre et salle de bain petite. - Humidité et moisissures dans la salle de bain. - Poussières, - Manque de linge - serviettes rêches et seulement une serviette de bain par personne pas de serviette mains/visage. - Pas de prise au niveau des tables chevets et une multiprise sur la table pas très fonctionnelle, - mauvaise insonorisation entre les chambres et couloir... il ne faut pas être face à l’ascenseur, - TV petite taille et qualité très médiocre. - literie et linge à revoir Les plus: - parking fermé mais places limites - Centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes en train d'effectuer des rénovations dans les salles de bain et avons revu le contrat avec notre fournisseur de linge quant à la qualité qu'ils nous proposaient. L'aménagement des chambres ne permet pas l'installation d'une prise au niveau de la table de chevet, ce pourquoi nous avons fait installer un cube multiprise permettant de charger 4 appareils avec prise secteur + 2 sur prise USB. Nous disposons de deux parking privés sur l'hôtel, il faut donc doubler le nombre de places que vous avez pu apercevoir lors de votre séjour. En vous souhaitant une agréable journée, L'Equipe Ibis Agen Centre

  • Avatar Paris.o
    1 / 5
    Le 07/05/2021 à 08:10

    Hôtel bruyant mal insonorisé, la chambre sentait mauvais j'ai du aérer. J'ai retrouver des bonbons sous le lit. Pas de baleyette dans les toilettes. Petit déjeuné 10 euros très mauvais. Ma'qke des prises près du lit. Une seule poubelle dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas bien passé. Si vous trouvez un odeur dérangeante dans la chambre, vous pouvez demander à en changer, nous le ferons sans souci. Il n'y a en effet pas de balayette dans les toilettes des chambres, les services de contrôle d'hygiène nous l'interdisent. Il n'y a pas de prise près du lit, mais vous avez plusieurs prises (secteur et USB) à votre disposition sur le bureau. Du fait que nous ne soyons pas autorisés à mettre le buffet, le petit-déjeuner est en ce moment facturé à 7,35€ comme vous pouvez le voir sur votre facture. Vous l'avez consommé chaque matin sans nous faire part de problèmes que vous auriez pu rencontrer. Lors de votre départ, vous avez signalé avoir passé un très bon séjour. Nous aurions préféré en discuter avec vous à ce moment-là plutôt que de se voir adresser un mauvais commentaire en copier-coller sur deux plateformes différentes. L'Equipe Ibis Agen Centre

  • Avatar Olvier.u
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 16:18

    Bonjour bon clients à l hôtel ibis sauf faut plus d amélioration niveau savon serviettes sinon pour le reste j ai pas a me plaindre .accueil tres sympa merci à l équipe de l hôtel bon rayon de soleil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS Agen Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar duro.o
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:12

    Très bien. Accueil et service excellent

  • Avatar Lisa.i
    1 / 5
    Le 24/02/2021 à 09:51

    Cet hôtel n’est pas à la hauteur d’un trois étoiles. Malgré la gentillesse du personnel, j’ai été particulièrement déçue: chambre minuscule et vétuste, salle de bain abîmée et vieillotte (vieux rideau de douche, vieille robinetterie et pression faible, baignoire tachée, sèche cheveux au dessus des toilettes, chasse d’eau défectueuse, papier toilettes bas de gamme, sol abimé), la literie était peu confortable, il n’y avait pas de prises à proximité du lit, toutes les lumières (y compris de chevet) sont blanches et fortes très agressives, et j’ai regretté l’absence totale d’insonorisation avec les chambres alentours et le couloir, causant de nombreux réveils nocturnes. Le petit déjeuner en chambre (cause covid) était médiocre et le client doit descendre chercher son plateau et remonter avec dans les étages. Le pompon a été l’ascenseur en panne, cela arrive, mais enceinte de 5 mois, j’ai du monter mon plateau de petit déjeuner puis descendre ma valise sur 4 étages sans qu’on me propose à aucun moment de m’aider. Bref, à la limite du 1 étoile !

    Réponse du propriétaire :
    Madame VINCENT-CARRIERE Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Agen centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar louis.r
    3 / 5
    Le 08/07/2020 à 03:08

    Pas mal comme hôtels, mais plusieurs détails dérangeants viennent baisser la note. Par exemple il n'y a qu'une prise dans la chambre, qui n'est même pas a côté du lit. Ou sinon on a un drap simple à la place du drap housse. Le plus gros problème étant l'isolation très contraignante, surtout dans un hotel où certains se lèvent à 4h du matin. Le point positif étant le petit déjeuné, très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. nos chambres manquent en effet de prises, il ne faut cependant pas hésiter à demander une multiprise à nos équipes en réception. Nous utilisons des draps plats plutôt que des draps housse car ils sont plus facile à nettoyer et à stocker, et donc sont plus hygiéniques. Nous sommes désolés de lire que vous avez été dérangé par les personnes se levant tôt dans l'hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service du petit-déjeuner ! Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite, L'Equipe Ibis Agen Centre

  • Avatar Fabrice.o
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 20:34

    Endroit sympa, on dort 😴 bien. Petit déjeuner assez variés.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez IBIS Agen Centre . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Pascal.A
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 07:23

    malheureusement je suis obligé de mettre une étoile on ne peut faire autrement et nous l adressons au personnel cet hôtel est une désolation indigne du groupe Accor indigne d'un 3 étoiles indigne pour 75 euros cela ne vaut pas plus de 30 euros chambre avec une baignoire sabot à la propreté douteuse

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GABAYET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Agen centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Charles.'
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 17:15

    Bon accueil, encore merci à la personne qui m'a rappelé pour me prévenir qu'une chambre s'était libérée, super service ! L’hôtel est calme et propre. C'est encore l'ancienne déco Ibis, mais c'est bien tenu. Peu de places pour le petit dej, c'était tout juste à "l'heure de pointe". Et toujours pas de pain complet dans les propositions... ça manque chez Ibis ;-)

  • Avatar Myia.n
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 17:01

    Pour moi rien à dire si ce n'est parfait , très bon accueil, bonne literie , je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez IBIS Agen Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Sophie.o
    1 / 5
    Le 21/09/2020 à 20:50

    Je viens d'entrer dans une chambre indigne de la chaîne ibis. À ce tarif on attend autre chose. Chambre minuscule, à refaire complètement tout comme le ménage. Je ne pense pas pouvoir utiliser la baignoire même pour une douche. À éviter entièrement.Quant au ménage

  • Avatar Jean-Christophe.a
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 20:14

    Hôtel vieillissant qui mériterait un bon coup de jeune au niveau des chambres. En plus d’avoir une déco du passé, elles sont vraiment petites et le mobilier est très abîmé : peinture écaillée, traces de valise, portes sales. L’insonorisation n’est pas au rdv et la climatisation est bruyante et inefficace. Même pas au niveau d’un Ibis Budget rénové en ce qui concerne la qualité de la chambre. Le parking est payant et vraiment pas pratique en sous-sol car très étroit ! Point positif : la literie est vraiment confortable et l’accueil est très bon.

  • Avatar stephane.a
    1 / 5
    Le 01/02/2021 à 21:42

    INADMISSIBLE !!!! À FUIR ABSOLUMENT !!! La crise est un bon prétexte pour cet hôtel, plus de 30€ pour une soupe (petite cuillère, pas de grosse), un bocal de poulet, ananas en dessert à plus de 6€, de la taille d'un demi verre ! Un seul morceaux de pain car "nous n en avons plus", pas de vin rouge dans le lot et Garonne....Le tout à venir chercher à l acceuil.... Je fais 15 nuitées par mois et exclusivement chez ibis, c est une honte pour cette marque

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne les plats proposés à l'hôtel. Nous n'avons pas de restaurant dans l'hôtel et ce sont donc des plats tout prêts que nous remettons en température et dont nous ne réglons pas les tarifs et nous ne gérons pas la quantité. Nous ne cachons pas que ce sont des plats de dépannage et que ces tarifs sont gérés par notre fournisseur. En ce qui concerne le pain. N'ayant pas de restaurant dans l'hôtel, nous ne sommes pas dans l'obligation de proposer de pain, car comme dit plus haut, ce sont des plats de "dépannage". Avec la conjoncture actuelle, nous avons décidé de mettre un petit pain par personne. Si nous en avons suffisamment de prêt et que les clients le demandent gentiment, nous essayons si possible d'en donner un 2ème. Mais ceci n'est pas une obligation et c'est seulement si nous le pouvons. Pour le vin rouge, il est vrai qu'en ce moment, nous sommes en rupture, mais malheureusement notre fournisseur n'en a plus de disponible et ne peut donc pas nous en livrer. Nous n'avons pas de room-service dans l'hôtel (ibis) et étant seul en poste, nous ne pouvons pas monter le plateau et c'est pour cela que c'est au client de descendre le récupérer. Cordialement, L'Hôtel Ibis Agen Centre

  • Avatar cloe.4
    3 / 5
    Le 21/08/2019 à 18:11

    Accueil agréable, literie impeccable et très confortable, super petit déjeuner varié. Cependant, les chambres sont à rafraîchir.. papier paint qui s'écaille, salle de bain pas toujours très propre.. climatisation très bruyante dans la salle de bain.. Et surtout aucune prise électrique à disposition près du lit..

  • Avatar Charly.a
    2 / 5
    Le 21/04/2021 à 15:43

    Accueil sympathique, hall d'entrée dans le design des ibis récents, par contre les chambres sont vraiment minuscules, et les derniers travaux doivent dater des années 90, la propreté n'est également pas au rdv, rien en plus d'un ibis budget, sauf le prix bien plus élevé...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MAITRE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Agen centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Celine.a
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 15:48

    Bonne literie, bon accueil et bon déjeuner seul petit problème la petite baignoire j aurai préféré une douche 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Si d'aventure vous deviez séjourner à nouveau , sachez que vous pouvez demander à avoir une chambre équipée d'une douche en vous rapprochant de la réception par téléphone ou sur internet lors de votre réservation. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Mélanie.A
    1 / 5
    Le 22/01/2020 à 20:31

    1 nuit avec parking et petit-déjeuner a plus de 100€ en semaine: les prestations ne sont absolument pas à la hauteur ! Portes de la chambre griffées, traces d'usure sur la tête de lit, personnel pas chaleureux et qui se plaint auprès de ses collègues a l'accueil au petit déjeuner, murs en papiers (tiens le PQ aussi...) bref on est très loin du standing habituel de Ibis.

  • Avatar Nicolas.r
    3 / 5
    Le 02/06/2021 à 10:24

    Correct quoiqu'un peu spartiate. Rehaussé par le personnel, souriant accueillant et disponible : merci pour les conseils de commandes de repas livrés et la tisane offerte (sur demande)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nata.i
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:22

    Très propre , le lit confortable , petit déjeuner en forme de buffet correcte . Pour le prix responsable .

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Pb.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Chambre à côté de l'ascenseur avec un bruit de fond incessant

  • Avatar Deret-langlais.a
    2 / 5
    Le 27/12/2018 à 07:23

    Pas très bien situer, parking payant et étroit. Salle de bain pas très propre, porte de salle de bain abîmer qui ne se ferme pas, peinture de la chambre user. Tâche sur les rideaux. Porte qui ne ferme pas à clés. Point positif un lit très confortable. Petit déjeuner un peu cher mais bien varier avec du sucré et du salé.

  • Avatar Joseph.I
    2 / 5
    Le 26/12/2018 à 06:37

    Expérience très banale dans cet établissement.. Pour les points positifs : la localisation est idéale au centre ville d'Agen et les parkings aérien et/ou souterrain faciliteront votre séjour. De plus le personnel rencontré est très agréable. Malheureusement rapidement les points négatifs viendront ternir cet hôtel : chambres vétustes, service de restauration avec un mauvais rapport qualité/prix et enfin propreté a revoir (cheveux dans salle de bains, poussière dans l'ensemble de la chambre).

  • Avatar Lea.a
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 21:07

    27 juillet. Tout d’abord j’appelle le soir (20h) pour savoir s’ils avaient de la place, complet répond la dame, je trouvais ça étrange un jour de pluie avec 300 chambres mais bref. On a trouvé un autre hôtel. Mon conjoint et moi, attachés aux hôtels ibis rappelons vers 16h le lendemain, elle répond une fois de plus complet. Je vais donc sur le site internet en raccrochant ? Et quoi ? Je réserve une chambre en ligne 2 min après mon coup de fil. Arrivée à l’hotel je fais la remarque. Mme répond qu’elle ne vérifie pas, et que des chambres se libère. Du jamais vu passer de complet à une dizaines de chambre de libres en 5 min. Nous sortons le soir, revenons à l’hotel, l’hotesse nous répond en nous ouvrant c’est complet !! Nous avons déjà notre chambre merci. Décidément à croire que cet hôtel ne veut pas de clients ??? Nous avons été très déçue par l’accueil froid, manque de professionnalisme, la chambre vétuste (mur s’effrite, sol baignoire jaune, cheveux) Nous n’irons plus. Le jour et la nuit, avec le ibis de Villeneuve et bergerac irréprochables.

  • Avatar Chouquette.a
    4 / 5
    Le 19/12/2020 à 08:29

    Personnel accueillant, mesures sanitaires respectées. Possibilité de commander son repas à la réception et à emporter pour manger en chambre. Les chambres sont calmes.

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 15/11/2018 à 16:41

    Hôtel en plein centre-ville Parking accessible à un prix raisonnable La chambre est équipée d'un très bon lit, dommage que la télé vision est si petite et mal placé pour la regarder allonger sur le lit. Le rez-de-chaussée a été rénové.

  • Avatar J.a
    1 / 5
    Le 24/04/2021 à 05:31

    Nul ne suis pas allé j'ai demandé de réservé un jour supplémentaire jamais eu de retour par mail. Et le tel ils te facture un prix de ouf ...en 08

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Après recherches n'avons jamais eu de réservation à votre nom, ni de mail de votre part, vous devez vous tromper d'établissement. En vous souhaitant une agréable journée,

  • Avatar Trave.l
    2 / 5
    Le 02/04/2019 à 21:13

    Personnel sympathique et accueillant. L4hotel est bien fatigué, meubles cassés dans les chambres, les portes ne sont pas étanches au bruit, on entend tout ce qui se passe dans le couloir. Idem pour les murs, on entends distinctement la télé de la chambre voisine.

  • Avatar Olivier.u
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 06:35

    Hotel maintenant un peu vieillot mais personnel sympathique et l'hôtel est bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Agen Centre. Nous vous remercions pour vos compliments vis à vis de notre personnel et nous ne manquerons pas de leur faire savoir . Sachez que des travaux de rénovation ont été prévus mais ont été fortement retardés par la crise sanitaire . Nous vous prions de nous excuser pour la vétusté et l’état général de l’hôtel . Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar odalys.e
    1 / 5
    Le 29/08/2018 à 00:39

    hôtel bien situé comme point relais.. .mais je me suis rendue dans cet hôtel pour récupérer mon colis, entre 21h -21h 20 le 28août 2018, quel accueil méprisant avec un dédain de la personne qui est à l'accueil. Elle me regarde de haut en bas avec un air étonné....je me demande si finalement c'est dû à ma couleur de peau! franchement un accueil méprisant, et même raciste. En partant, elle n'a même pas dit aurevoir, ni rien! si je dois encore mettre mon colis dans votre établissement, je m'assurerai que la scène soit filmée afin de dénoncer ce fait raciste sur les réseaux sociaux et à l'opinion publique....Quelle honte franchement!

  • Avatar cedric.o
    4 / 5
    Le 25/09/2017 à 17:05

    Chambres rénovées récemment. Hôtel de centre ville assez calme. Possibilité de trouver des places dans la rue mais aussi petit parking de l'hôtel disponible. Employés accueillants et serviables. Seul petit défaut, la salle petit déjeuner très petite, il ne faut pas tomber au moment de l'affluence car c'est assez limite. Pas de restaurant dans l'hôtel mais on arrive à trouver son bonheur à pied dans la alentours.

  • Avatar Celia..
    3 / 5
    Le 29/07/2021 à 15:39

    Hôtel avec du potentiel via son accueil, ses employés et sa localisation mais il y a eu des lacunes sur notre chambre au niveau de la baignoire et cuvette des toilettes.

  • Avatar Frédéric.a
    3 / 5
    Le 26/05/2017 à 07:42

    Bien situé près du centre ville avec un parking gratuit. Une fois garé on peut visiter toute la ville à pied. Le WIFI est gratuit. Un peu vétuste par contre mais les chambres sont propres. Un bar ouvert tout le temps mais pas de room service. Les plats proposés pour manger dans sa chambre sont décongelés et à venir chercher à la réception. Petit déjeuner très correct.

  • Avatar Sylvain.a
    3 / 5
    Le 05/11/2020 à 19:56

    Très bon accueil et personnel. Lobby etc sont biens. Par contre les chambres sont datées et la salle de bain est a refaire.

  • Avatar L.u
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 14:42

    Un hôtel de chaîne ou tout est standardisé au maximum et je ne suis pas fan de ce concept.Néanmoins,c'est l'un des rares hôtels au centre ville alors voilà ! Pour le positif, je citerai la courtoisie et l'amabilité du personnel, le plateau de pruneaux à l'accueil et le confort de la literie.

  • Avatar Hadrien.a
    5 / 5
    Le 19/08/2017 à 05:56

    Chambres rénovées, salle de bains avec baignoire et petit déjeuner à partir de 6h30 avec tarif enfants. En plein centre ville. Personnel agréable, disponible et accommodant. Possibilité d'utiliser le garage pour les vélos (6€). Merci pour cette halte dans notre périple le long du canal des deux mers.

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 11:19

    Hotel très bien situé proche de tout, très calme , bon rapport qualité prix. Chambre agréable et propre. Personnel accueillant.

  • Avatar Mylene.e
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 12:34

    Hôtel calme Il faudrait un grand rafraîchissement dans les salle de bain Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame TESSIER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Agen centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Claudine.i
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 19:15

    Le personnel ne maîtrise pas le prix à la nuit. Pour une réservation professionnelle à plusieurs le prix est différent pour chacun de nous 4! Surtout n oublier rien car malgré plusieurs appels on finit par vous dire votre vêtement a été jeté à la poubelle sans état d ame. Je déconseille cet hôtel

  • Avatar blacka.e
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 15:29

    La responsable de l'accueil manque de respect envers ces clients ! 1er jour et jai déjà envie de partir ! Hotel cher. Je ne le vous conseil pas! Il y a largement mieux!0/10 0/10

  • Avatar Leonard.u
    3 / 5
    Le 21/08/2016 à 19:04

    Je ne suis pas un grand fan des hôtels Ibis, et celui la ne sort pas du lot. Le personnel est très agréable, rien à redire là-dessus, mais j'ai trouvé les chambres trop petites et pas jolies pour être franc. Confortable mais sans plus, cet hôtel a de quoi dépanner dans l'urgence mais pas de quoi en faire une semaine de luxe, et il est cher pour pas grand chose.

  • Avatar Emmanuelle.a
    1 / 5
    Le 05/02/2020 à 17:49

    Hotel en dessous du standing ibis, chauffage cassé dans toutes les chambres et remplacé par des convecteurs électriques dangereux, salle de bain non chauffée, chambres minuscules, bruyant et vétuste. Accueil non souriant. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lajouanie, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous avons en effet subi une panne importante sur notre système de chauffage, c'est pourquoi nous avons installé des radiateurs électriques à la place. Ceux-ci sont neufs et n'ont posé aucun problème de sécurité à qui que ce soit lors de cette panne. La panne a d'ailleurs été réparée depuis votre passage, ce n'était heureusement pas un état permanent de l'établissement. Ayant moi-même effectué votre départ et écouté vos remarques sur votre séjour, je trouve dommage que vous ne mentionnez pas le fait que nous avons fait un geste commercial, vous contentant de préciser "accueil non souriant". Prenant toutes les remarques de nos clients à cœur, nous adoptions je pense naturellement un air plus sérieux que jovial lorsque nous recevons des critiques. La gentillesse du personnel est d'ailleurs l'un des points forts de notre établissement, qui est régulièrement souligné par nos clients. Au plaisir, Mélodie - Assistante de Direction & l'Equipe Ibis Agen Centre

  • Avatar a.a
    3 / 5
    Le 17/01/2018 à 06:03

    L'hôtel est bien situé, proche du centre ville. Les chambres sont corrects, mais trop bruyantes. Le petit déjeuner à 10€ est cher pour le buffet proposé. Pour le prix, 80€ la nuit hors petit déjeuner, je pense qu'il y a mieux à Agen. A noter qu'on y est tout de même bien accueilli.

  • Avatar nakayoshi.a
    4 / 5
    Le 19/08/2017 à 11:15

    Chambre très propre et très confortable pour la literie rien à redire même côté rue aucun bruit très bien isolé petit-déjeuner correct pouvant être servis jusqu'à 10h ce qui nous a permis de pouvoir recevoir de la famille habitant sur Agen. Et petit dejeuneravec eux. Nous reviendrons dès que nous pourrons dormir dans cet hôtel ,personnel très gentil merci

  • Avatar Jade.u
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 17:20

    Personnel très désagréables, pas acceuillant dutout. Hotel mal equipé, pas de chauffage dans les chambres, chambre et salle de bain sale, chambre toute petite, la deco est vieille , les murs son abimée, je ne conseil absolumen pas.!

  • Avatar Gauthier.I
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:08

    Hôtel agréable et personnel accueillant. Je recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jen.
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 19:37

    Propre, petit déjeuner complet, accueil gentillet

    Réponse du propriétaire :
    Madame , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez IBIS Agen Centre . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Anthony.e
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:39

    Hotel tres chere pour la prestation. Attention parking payant! Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Par ailleurs sachez que le prix de notre parking est affiché sur le site Booking afin d'éviter toutes mauvaises surprises . Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 23:09

    Rien à dire. Très bel hôtel. Les chambres sont superbes et le petit déjeuner est très copieux. Je dis oui

  • Avatar Carine.e
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 21:27

    Dommage que la télévision ne fonctionnait pas....

    Réponse du propriétaire :
    Madame LE NOEL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à IBIS Agen Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des soucis avec la télévision. Nous vous promettons que cela n'arrivera plus. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dam.o
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:18

    Un ibis budget remaquillé on dirait, le lit d'appoint est un scandale de dangerosité, table au dessus, crochet de fermeture tels des piques pointus sur les les enfants se font mal, isolation casi inexistante

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dam Fon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Erwann.a
    5 / 5
    Le 20/02/2018 à 20:36

    Bon hôtel, accueil chaleureux, chambres un peu étroites mais correctement équipées. Très bonne literie, bon petit déjeuner. Ne pas hésiter à demander conseil pour des restaurants, ceux recommandés de sont révélés très bons.

  • Avatar Hélène.h
    3 / 5
    Le 21/11/2017 à 20:06

    Bon emplacement. Bon petit déjeuner. Literie correct. Mais chambre vieillie et salle de bain limite vétuste.un grand coup de neuf est nécessaire dans cet hôtel .Une seule prise électrique dans toute la chambre ...

  • Avatar Charlus.e
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 20:52

    Hotel très correct, par contre ancien concept, cela demanderai un peu de rafraîchissement. Point positif c'est assez calme.

  • Avatar ArBihan.a
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 12:49

    Accueil et personnel très sympa. Ascenseur lent, chambres propres avec une bonne literie mais seules certaines salles de bains ont été refaites avec douche.

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 07:00

    Super accueil et très bien placé, point en + parking privé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Christian.e
    2 / 5
    Le 19/10/2020 à 08:57

    Chambre ridiculement petite, moins de 9 m°, donc pas aux normes, poignée de porte de sdb cassée, éclairage défaillant, malgré son emplacement au centre de la ville, à éviter.

  • Avatar Svlm.h
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:59

    A rénové et insonorisé. Par contre petit déjeuner au top et personnel hyper serviables

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez IBIS Agen Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels IBIS sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes conscients de l'aspect "vieillissant" de notre hôtel. Sachez que des travaux de rénovation ont été planifiés mais que ceux-ci ont pris du retard à cause de la crise sanitaire . Aussi , nous vous présentons nos excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar philippe.n
    3 / 5
    Le 08/01/2019 à 21:19

    On va dire pas mal... personnel très sympa, petite chambre, confort moyen, serviettes de douche bof, ascenseur trop lent, ok pour une nuit mais pas plus, j'ai mal dormi, limite pour un 3 * en province

  • Avatar Alexandre.A
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 05:26

    Accueil agreable et super petit dej Par contre isolation phonique digne d'un formule 1, équipement des annees 70. Une seule prise pour toute la chambre...c'est pas serieux...

  • Avatar Verimatemi.�
    3 / 5
    Le 07/03/2019 à 11:55

    Literie confortable mais chambre petite et la fenêtre ne fermait pas correctement isolation phonique à revoir ,ascenseur en panne et parking peu pratique voir payant si plus de place sinon le personnel est accueillant.

  • Avatar Bastien.a
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 11:44

    J'y étais pr déposé un colis mondial Relais dommage que le 15 il arrête mondial Relais. Sinon accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar James.i
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 05:06

    Confort +++. Excellent accueil. Le matin du 14 juillet j'ai réservé une chambre pour la nuit du même jour au lendemain matin et tout ceci au téléphone... C'est très appréciable. 👍👍

  • Avatar Isabelle.u
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 22:47

    Hôtel super, bonne literie, chambre agréable.. Sauf petit couac pour déjeuner, beaucoup de choses mais à 9 h un dimanche il manquait des viennoiseries, il a fallu les secouer afin d'avoir du remplissage....je reviendrais

  • Avatar Pierre.r
    4 / 5
    Le 26/10/2019 à 12:13

    Bon hôtel un peu vieillissant. On y dort bien, petit petit-déjeuner avec du choix, à un prix raisonnable . Personnel accueillant.

  • Avatar hotel.b
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 16:58

    Top super accueil. Les repas proposés sont très bon. Je recommande 👍👍👍

  • Avatar Sabine.i
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 21:49

    Établissement qui demande un léger rafraîchissement sinon ibis restera ibis avec les madeleines du petit déjeuner et sa literie impeccable et son personnel accueillant dans n'importe quel hôtel de France le bonheur et son parking gratuit et bientôt une jolie terrasse en bois bravo l'équipe

  • Avatar Nad.a
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 07:32

    Très bien confortable

  • Avatar CHRISTELLE.E
    3 / 5
    Le 01/11/2020 à 08:07

    Salle de bain, dépassée: joints moisis, baignoire avec de traces jaunes causées par l'usure; au 1er abord on pourrait croire qu'elle n'est pas lavée

  • Avatar Didier.O
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:01

    Un petit Ibis à l'accueil trés sympathique. Salle de bain vieillissante, mais hôtel bien placé en centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FOURNERY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Agen Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cordialement, La réception

  • Avatar Romain.E
    4 / 5
    Le 19/11/2014 à 17:30

    Bon rapport qualité / prix. chambre un peu petite. Bruyant coté rue, normal, mais une seule prise 220v. manque une prise de plus. Petit déjeuné très correct.

  • Avatar beatrice.a
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 17:02

    1 nuit étape en couple. Très bon àccueil, bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame PACAUD , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Gilles.h
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 21:19

    Très jolie vue sur les toits, l'hôtesse d'accueil était particulièrement sympathique et agréable, l'hôtel est bien situé et le lit très agréable. Si je reviens sur Agen, je réserverai sûrement cet hôtel.

  • Avatar Annick.e
    3 / 5
    Le 18/12/2017 à 21:04

    Personnel sympa, hôtel Propre, bon petit déjeuner mais la chambre et salle de bain ont besoin d'être rafraîchi. Par contre le parking n'est pas gratuit comme indiqué.

  • Avatar François.
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 22:32

    Comme tous les Ibis de cette gamme... Très bien et agréable pour une nuit. Petit déjeuner correct et complet Possibilité de laisser les vélos en parking souterrain fermé Acceuil sympathique

  • Avatar relax.n
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 12:15

    staff tres sympa ?!

  • Avatar Pradal.n
    2 / 5
    Le 01/09/2019 à 10:37

    Personnel rien à dire mais nous sommes fait avoir car nous sommes tombé en plein festival du pruneaux qui est le dernier week-end de septembre est le prix de base est 55 euros nous sommes avons payé 113 euros au final pour 1 nuit sans petit déjeuner le prix n est pas justifier car la chambre est petite mal insonorisées et donne accès avec une double porte à la chambre du voisin l un des parking sous terrain fait peine à voir et l on ne se sent pas en sécurité dedans la pression de l'eau est faible la décoration des chambres et des parties communes est pas terrible pour un 3 étoile la télé est minuscule mais la literie est excellente pour 1 ou 2 nuit c parfait mais à l avenir vérifié les dates des festivals avant de venir car pour moi 113 euros vu le rapport qualité prix ce n'est pas du tout justifier

  • Avatar Etienne.a
    2 / 5
    Le 29/05/2019 à 11:21

    Hôtel vieillissant. Taille des chambres trop juste . Équipement faiblard (exple : pas de prise électrique près du lit)... Prix pas en fonction

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Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00 19:30–21:30
Jeudi 12:00–14:00 19:30–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:30–21:30
Samedi 12:00–14:00 19:30–22:00
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