Novotel Paris Nord Expo

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Novotel Paris Nord Expo Aulnay-sous-Bois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Novotel Paris Nord Expo à Aulnay-sous-Bois

Chambres sobres dans hôtel de style décontracté avec parking gratuit, restaurant, bar et piscine. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar olivier.a
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 06:43

    Hôtel très cher compte tenu de la prestation. Chambre défraîchie, cabine baignoire douche des années 80, douche avec impossibilité régler une température soit froid soit chaud. Accès au wc très étroit. Inadmissible compte tenu du prix !! Frigo non fonctionnel à l’arrivée et non fonctionnel 4 jours après malgré une réclamation… Point positif accueil standard, petit déjeuner copieux mais encore une fois très cher. On est loin des 4 étoiles !!!

  • Avatar H..
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 20:43

    Bien situé, bon petit déjeuner varié. Parking gratuit et sécurisé. L'équipe était au top. Chambre familiale un peu petite pour 2 adultes et 2 enfants. Isolation à revoir (on entends un peu trop les voisins et les va et vient de l'ascenseur ainsi que les pas dans le couloir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable note et commentaire. Malheureusement, nous ne pouvons pas changer la superficie de nos chambres ni même la proximité avec les voisins… mais, si vous venez à revenir, n'hésitez pas à demander une chambre plus au calme, nous ferons au mieux pour vous satisfaire d'avantage. A bientôt ! Bien cordialement Morgane

  • Avatar Trail.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 13:57

    Un acceuil agréable, un service appréciable. Rien que pour le restaurant je ne regrette pas mon séjour. Les plats sont un délice et une partie de la carte varie chaque jour; toutes mes félicitations à la cheffe. La salle de sport dispose d'un tapis, de 2 vélos elliptique ainsi que d'un appareil de musculation lesté dont malheureusement 2 des poids sont dans le mauvais sens ce qui rend impossible d'utiliser 2 plage de sélection de charge

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Nord Expo Aulnay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Fatehi

  • Avatar Farouche.a
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 13:45

    De passage pour profiter de la famille ....la décoration du hall et de la réception est très bien soigné. ..par contre déçu du bar le dimanche à part les boissons qui sont très bi3ns servis vous avez rien à manger ou à grignoter. ...présence de rat et de gros rongeurs avec terriers qui se promènent dans le jardin en face de la piscine ...ça m'a un peu refroidit je l'ai signalée à l'accueil. Personnel charmant et avenant .

  • Avatar Sylvie..
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    A l’arrivée nous avions une chambre au rez-de-chaussée donc proche de l’accueil plutôt bruyant et avec un lit en 140 pour nous qui n’avons pas la taille mannequin… Aucune difficulté pour changer de chambre et obtenir un lit en 160 qui nous a permis de passer des nuits paisibles comme les autres nombreuses fois où nous avons séjourné dans cet hôtel. Petit déjeuner en buffet et avec un large choix de pains, viennoiseries, fruits frais, œufs, lard, yaourts, fromages, céréales… Toujours le même bémol : il ne faut pas être très épais pour entrer dans les toilettes…

  • Avatar Pauline.l
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 20:02

    Super séjour! Personnels vraiment agréable, hôtel propre et soignée avec des repas très bon! Je tien à appuyer l’accueil que j’ai reçu par Morgane. Je recommande

  • Avatar Hawa.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:59

    Le personnel est compétent, réactive, à l'écoute nos besoins et c'est agréable. J'ai eu un accueil au top durant mon séjour et je remercie infiniment la réception pour leurs gentillesses et professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hawa, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 22:10

    Un hôtel plutôt sympa mais les 5 étoiles sont surtout pour anais une personne qui a su briller au milieu de ces collègues et sans qui notre séjour aurait été long, triste et peu sympathique. Alors merci anais de votre professionnalisme et de votre sympathie...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra, nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à Anais! A bientôt

  • Avatar bintou.u
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:00

    Superbe séjour au sein de l’hôtel ! Bien accueillie, personnel agréable, chambre convenable. Je reviendrai certainement là-bas si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bintou, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar jean.u
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 21:49

    Chambre 3 étoiles vétustes. Wc peu commodes Baignoire douche " gain de place.... Bar fermé à 23h 30 Pdj hors de prix 16€ 50 on la pas pris. Ascenseur qui ne supporte pas 3 personnes. Bref

  • Avatar Rubb.n
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:10

    Agréable séjour , la chambre était propre , l’équipe d’accueil était au top merci à rama pour son accueil chaleureux Je reviendrais c’est certain ! A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Inao, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar Aida.a
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 18:21

    Je recommande. Chambre spacieuse et propre, équipe très à l’écoute un petit clin d’œil à Samia et son accueil chaleureux je reviendrai sans hésiter. Merci encore 😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aida Rabehi, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement, Votre satisfaction est la nôtre. au plaisir de vous revoir. Très cordialement Fatehi

  • Avatar Shaina.o
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:33

    Personnel sympathique, propre. Juste eviter douvrir les fenetres pour les.chambres cote piscine. Je me suis faite attaquee par les moustiques... Mais mon sejour a tout de meme ete parfaut. 😜

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Shaina, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar ben.o
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 19:51

    150€ pour ça ! Oh my god… Economie sur la clim et bonjour les moustiques, ici c est Paris… 5 au toilette , 5 dans la chambre , et 5 in the bathroom…. du sang partout… pas le choix !

  • Avatar Self.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 13:33

    Hôtel bien situé, le personnel est agréable et chaleureux, chambres spacieuses, literie propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar Nicolas.z
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:38

    Très bon séjour. Un personnel sympathique et à l’écoute, une mention spéciale pour Morgane qui a participé au bon déroulement de notre séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar Radikalaise.
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 11:33

    Séjour très agréable. Un accueil chaleureux et une équipe au top. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Radikalaise, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar pierre.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:57

    Accueil au top..les réceptionnistes sont souriantes et professionnelles. La literie est vraiment très bien. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar Mama.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 10:11

    J’ai passé une nuit dans cet hôtel et c’était super ! Le personnel est juste super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sane, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar Nelly.r
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 04:37

    Piscine.calme.parking sécurisé. Accueil sympathique. Choix au petit déjeuner.chambre propre.prix correct pour periphe Parisien.

  • Avatar Coralie.A
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 18:58

    Séjour en famille après une journée intensive à Disneyland parking sécurisé avec restaurants à proximité . Personnel très accueillant même à 21h. La chambre était très bien. Nous avons pu bien dormir le matin car petit dej jusqu a 10h d ailleurs le petit dej était très bon et très copieux même à 9h30 encore de tout. Personnel très accueillant. Le seul petit point c était malheureusement nos voisins qui ne savent pas vive je pense en communauté… je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire est très appréciable pour l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis de voir que les services proposés ont étés à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochain séjour, nous essaierons au maximum de vous excentrer afin que vous ne soyez pas déranger par les voisins. Bien cordialement Morgane

  • Avatar Marion.o
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:35

    Nous sommes bien loin de la qualité Novotel. L'accueil par la jeune femme à la réception était très froid. Les chambres sont défraîchies. Le service housekeeping fait les chambres le soir à 22h...Avec aspirateur et raffut dans les couloirs... Nous sommes allés manger au restaurant et à chaque fois que nous avons choisi un plat, il n'y en avait plus. Cela pour 3 plats différents. Le service était également très désorganisé, plusieurs commandes prises par différentes serveuses, plats servis en décalé... En somme, c'est un management inexistant, et aucune formation des équipes sur les postes. Dommage pour un Novotel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bouvier, vous avez séjourné chez nous dans une chambre récemment rénové. Nous avons en effet très ponctuellement l' intervention du service de nettoyage qui intervient tard dans la soirée, nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Concernant la restauration, nous sommes en pleine restructuration de nos effectifs et comprenons votre commentaire à ce sujet, nous sommes navré si le service n' a pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement. Jean-Baptiste

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 16:34

    Nous sejournons dans cet établissement depuis plusieurs années l accueil est toujours très bien , les chambres sont propres , le petit déjeuner à été amélioré il y a un choix formidable la personne qui s en occupe est très à l écoute, un endroit où l on se sent bien merci à toute l'équipe nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous voyons que notre implication porte ses fruits et satisfait notre clientèle. N'hésitez pas à revenir dès que vous en aurez l'occasion, nous vous accueillerons avec grand plaisir. Bien cordialement Morgane

  • Avatar Gilbert.a
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 21:53

    Restaurant Le Gourmet le personnel hyper attentionné, le repas pour 3 personnes 71,50€. Le point vraiment frustrant, ne pas pouvoir laisser un pourboire débité sur ma carte bancaire!! La jeune "Demoiselle"responsable(je pense)ce soir me demande juste un avis sur le concept. Il est positif mais je suis frustré de ne pas avoir laissé le pourboire sur ma CB. C'est dingue que ce soit aussi primitif et hors actualité le manque d'évolution m'épate chez NOVOTEL.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Martial, je vous remercie pour votre commentaire et votre remarque concernant les pourboires en carte bancaire. Nous essaierons de résoudre cette problématique au plus vite. Au plaisir de vous recevoir, cordialement Jean-B

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:20

    Très bon séjour dans cet établissement, accueil professionnel, chambre très propre mais quelques taches sur la moquette

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Mathias, nous vous remercions pour votre commentaires et avons prévu un nettoyage de moquette :) A bientôt! Cordialement, Jean-B

  • Avatar Dehia.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 00:25

    Accueil chaleureux, hôtel propre, belle piscine top pour un court séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dehia, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar Hermes.a
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 05:07

    Très bon accueil, chambre et literie confortable, aux standards du groupe.

  • Avatar Mamou.g
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:31

    Merci à l'établissement pour cette accueil chaleureux la jeune femme était très très sympathique et très souriante.... Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mamou, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar Maeva.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 19:29

    Très bon accueil, restauration à la hauteur. Merci pour ce beau séjour dans votre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme René-Bois, je transmet vos compliments aux restes de l' équipe avec plaisir. N' hésitez pas à nous solliciter pour un prochain séjour!

  • Avatar Amel.m
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 21:03

    Superbe endroit, équipe dynamique et à l’écoute. Restauration rien à redire Séjour réussi un grand merci au personnel Nous reviendrons sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amel, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et espérons vous revoir très prochainement. Très cordialement Fatehi

  • Avatar Mathieu.o
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 07:10

    Pour avoir séjourné pour une formation de 3mois je souhaite remercier toute l équipe de l hôtel En particulier Anais Rama Christian Morgane qui on été d une patience à toute épreuve avec notre équipe en gardant le sourire tout les soirs Le plus compliqué à gérer est la carte du restaurant qui n as pas changé une seule fois Merci encore Je reviendrai c est sur Continué sur cette voie Félicitation à vous tous

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Nord Expo Aulnay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Bouchendhomme, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Fatehi F.

  • Avatar Kencya.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:32

    J’ai passé un merveilleux séjour le personnel étais super accueillant je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kencya, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 11:27

    Toujours bien accueilli pour les salons, navette gratuite, et bonne restauration. Equipe très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Veril, nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt! Cordialement, L' équipe Novotel AULNAY

  • Avatar Mounass.a
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 21:31

    Personnel au Top!!! Équipe dynamique, serviable, a l’écoute de nos demandes. Hôtel propre, emplacement parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bassene, merci pour votre retour d' expérience, en espérant vous accueillir de nouveau très bientôt!

  • Avatar Sarah.h
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:35

    Ce n’est pas mon style de laisser des commentaires mais quand le service et le personnel est parfait il faut le souligner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar Touty.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 14:46

    Très bonne accueil surtout à la réception, je recommande cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sane, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar alvin.u
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 09:26

    Nous avons séjourné deux jours au Novotel les chambres sont vraiment défraîchie les prix exorbitant du restaurant et le comble du comble le petit déjeuné aucune machine à café ne fonctionne les petites viennoiseries sont complètement cramé la personne à l’accueil ne sait ni comment faire pour résoudre les pannes des machines je trouve ça honteux plus jamais cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenions à nous excuser si votre expérience au sein de notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous apporter plus de précisions sur les dates de votre séjour s'il vous plait ? Nous allons prendre note de vos retours auprès de nos collaborateurs afin qu'ils puissent s'améliorer pour vos éventuels prochains séjours. Cordialement Morgane

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 19:35

    J’ai beaucoup aimé l’hôtel, accueil au top, excellent restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Natalie, merci pour votre retour, au plaisir de vous recevoir!

  • Avatar Leïla.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:24

    l’hôtel sympa L’hôtesse d’accueil vraiment a l’écoute aimable Merci beaucoup À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Leila, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar Jean.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Bien accueilli et conditions agréables pour le sommeil sauf dérangé par certains clients la nuit.

  • Avatar Mimi.a
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:46

    Hôtel propre , accueil professionnel et courtois , je recommande ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mimi, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar eli.o
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 06:59

    Les négatifs...Travaux dans l'hôtel donc impossible de se reposer. Porte mal isolé comparer à d'autres Novotel Dans les toilettes pas de brosse. Le bar un peu cher. Les points positifs Chambres spacieuses. Douches italiennes avec une bonne pression. Petit frigo et bouilloire en chambre. Télé correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mr Soula, Pour information, il n' y a jamais de brosse de toilettes dans les Novotel. Nous avons afficher, et vous avez été prévenu lors du check-in au cas ou vous souhaiteriez être relogé. Cordialement La Direction

  • Avatar coralie.o
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 20:52

    Très bonne équipe Séjour qui s’est très bien passé Restaurant au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Coralie, je transmet vos compliments! Un grand merci pour votre retour.

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 17:56

    Repas très agréable jeune femme au service impeccable souriante et à l écoute de la clientèle merci pour la gentillesse

  • Avatar Fatou.a
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 14:15

    Équipe au top et à l'écoute! Super séjour 👌🏾

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fatou, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar ANAYA.o
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 11:15

    Hôtel très sympathique , personnel au top . Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anaya merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar like.r
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 14:13

    Très beau hôtel, merci à vous pour l’accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brenda, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar Arbens.o
    3 / 5
    Le 20/01/2022 à 20:18

    Je donne 3,5 étoiles. Pas mal cet Hotel. Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour ce sympathique avis. N'hésitez pas à nous donner plus de détails afin que nous puissions tout les jours nous améliorer. Bien cordialement Morgane

  • Avatar abou.a
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 21:12

    Superbe séjour dans un superbe hôtel. On y vient depuis quelques années déjà et c'est toujours avec un grand plaisir. Un grand merci à toute la team de l hôtel depuis les femmes de ménage qui font un travail remarquable jusqu'a l equipe des. réceptionnistes qui nous accueillent toujours aussi aimablement. Les chambres sont nickel et spacieuses sans parler de la propreté. Venez y les yeux fermé vous ne serez pas déçu. Je pense que Mr Jean baptiste me reconnaîtra. Le fameux chat noir... Mme Z. De Rennes

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Abou, merci beaucoup pour ton commentaire! Je vais le transférer surtout à Anais :) Nous espérons vous revoir bientôt, salutations, Jean-Baptiste (Avis d'origine) Dear Abou, thank you so much for your comment! I'll transfer it especially to Anais :) We hope to see you again soon, regards, Jean-Baptiste

  • Avatar Modibo.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 14:30

    Hôtel au top le service était parfait rien à dire!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Haidara, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar pierrette.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 17:05

    Etablissement très bien tenu, avec une équipe dynamique et souriante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Tahon, un grand merci pour votre commentaire! A très bientôt, Cordialement Jean-B

  • Avatar Maeva.a
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 18:07

    Nous avons passé un bon séjour, un accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Sauvage, nous vous remercions pour votre retour et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt! Cordialement, Jean-b

  • Avatar _in.
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 22:13

    Merci à la réceptionniste Rama qui nous a fourni un accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour In, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar SERGE.I
    4 / 5
    Le 19/11/2021 à 21:17

    Chambre impeccable. Dommage que les machines à café soit trop anciennes.. Pour le petit déjeuner. Bar sympas et serveuses très pros...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pinkele, je vous remercie pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque et espérons vous revoir bientôt chez nous. Bien à vous, Jean-B

  • Avatar simulation.a
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 10:31

    Séjour en famille très beau dommage piscine fermé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maeva, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar Jé.�
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:25

    Séjour agréable de longue durée pour raison pro. Chambre d hôtel suffisamment spacieuse, Notemment salle de bain en chambre sup. Accès facile à l hôtel, service ménage professionnel, gentille et non intrusive. Service du personnel agréable, accueillant avec une mention en plus pour la bienveillance de Elisa. Hotel largement recommandable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr, je vous remercie pour votre commentaire. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, je transmettrais votre commentaire au reste de l'é équipe et plus particulièrement à Elisa. Cordialement

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 17:14

    Séjour réussi , équipe dynamique et à l’écoute et restauration au top Je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Safouche, je transmet vos compliments aux équipes avec grand plaisir! A bientôt, Cordialement Jean-B

  • Avatar maurgana.
    3 / 5
    Le 30/10/2019 à 17:27

    L hotel est très bien, propre, agréable rien à redire. Idem pour le personnel aimable et souriant. Le seul bémol se trouve du côté du parking ou notre voiture a été visitée d ou ma note de 3/5 uniquement... mais globalement c est un hôtel agréable il faudrait juste améliorer la sécurité du parking.

  • Avatar Nasser.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    un très bon accueil, chambre conforme

  • Avatar Phenx.7
    2 / 5
    Le 24/07/2019 à 17:51

    Alors moi qui suis habitué a la chaine du groupe , je suis franchement etonné de cette hotel !!! Nous avons reservés une chambre familial , pour 2 adultes 2 enfants , et le canapé lit pour les enfant etait une horreur ! Matelas de qlqs centimettres d epaisseur ou l ont sent tout les ressorts , je defie les dirigents a y passer juste une nuit dessus et de me dire comment c etait!! De plus cache de grille de la climatisation manquante , troues dans le rideaux !! Pour un 4 etoiles c est moyen ! Heureusement l acceuil et le personnels est sympa

  • Avatar BIG.I
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 22:12

    Équipe et service au top. Je recommande !

  • Avatar Matthias.e
    3 / 5
    Le 08/12/2020 à 08:33

    Chambres superbes ! Mais Petit-déjeuner seulement 1 morceau de pain, une vache qui rit et 2 mini-viennoiserie, pour 16€! Les temps COVID n'excuse rien d'autres hôtels proposent de superbes petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Paris Nord Expo Aulnay. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Fatehi FRAIOUI Directeur

  • Avatar Karine.o
    1 / 5
    Le 25/01/2019 à 12:48

    Pour y avoir séjourné dernièrement à 229€ la Chambre je trouve inadmissible que le personnel d accueil ne nous signale pas à notre arrivée qu' il n y a pas de chauffage dans nos chambres en plein mois de janvier. De plus, j ai vu le moment où nous devions remonter dans les chambres pour installer les chauffages d'appoint. Barre de seuil de la salle de bain relevée donc risque de s entailler un orteil Scotch de masquage toujours présents sur les murs Flexible de douche non vissé Moquette du couloir tâcher de peinture Odeur d égout au niveau de l entrée et dans les couloirs Par contre repas restaurant très bon et pas cher Serveuse agréable et professionnelle. Literie très confortable Petit déjeuner très copieux et bon

  • Avatar Mélanie.
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 12:26

    Rdv pour une réunion. De ce que j ai pu voir de l'accueil et de la salle. Raffiné. Ambiance cosy. Très bel endroit et très bien reçu

  • Avatar Marine.u
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:36

    Super Dommage que la couverture du lit d'appoint pour les enfants était trop petite. Bagarre Literie confortable Large buffet pour le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire! Nous notons toutefois le point sur le couvre lit. Cordialement

  • Avatar Rodrigue.o
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 15:29

    Hôtel plutôt sympa nous avons eu une hôtesse vraiment désagréable lors de mon séjour avec ma compagne en tant que client Gold je trouve cela déplorable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mr Royston, je suis très surpris de votre retour. Nous ferons néanmoins un point avec les équipes. Cordialement

  • Avatar Francois.a
    3 / 5
    Le 20/01/2019 à 21:39

    Très bien et bon acceuil jusqu a ce qu une panne de courant vers une heure du matin fasse tomber l hôtel dans l obscurité jusqu à mon départ vers 4h30 l hôtel était plonge dans le noir. Aucun message d excuse de novotel ou une explication... Et un départ dans la précipitation pour l aéroport dans le noir... Aucun message de la part de l hôtel ou de la société mère... Regrettable

  • Avatar Daniel.u
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 05:09

    2 étoiles pour hôtel 2 étoiles, ce qui correspond au niveau de cet hôtel. Service lamentable, chambre standard moins.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mr Lucien, désolé que notre établissement ne correspondent pas à vos attentes. Cordialement. Jean-Baptiste.

  • Avatar Magali.a
    3 / 5
    Le 16/12/2018 à 00:14

    Personnel très aimable, très accueillant, chambre très propre et sympathique par contre escalier et ascenseur très vieux et sale, restauration très décevante. Je ne comprends pas qu’on autorise à mettre en plat principal du cabillaud roti et qu’on serve en guise de plat une verine avec 1/2 champignon de paris et une bouchée de poisson soit 10g et tout ca sans exagération de propos, inadmissible ! Je trouve ça très déplorable et dégrade fortement l’image de cette chaine.

  • Avatar sylvie.u
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 10:28

    Terrasse vue sur la piscine, très bel endroit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire! La piscine sera très bientôt ouverte, en espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar Moustapha.i
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:35

    Très belle piscine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Moustapha, merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très bientôt!

  • Avatar Jerome.a
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:16

    Restaurant très bien, avec personnel accueillant. L'hôtel le petit bémol sur le confort de la literie.

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 19:30

    Super acceuil . Très satisfaite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme René-Bois, un grand merci pour votre retour d' expérience, au plaisir de vous recevoir!

  • Avatar Chichi.11..a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:09

    Très bonne accueil très bien hôtel propre et sympathique picine au top chambre nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater que votre séjour chez nous se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous recevoir Cordialement

  • Avatar Nicolas.r
    3 / 5
    Le 14/04/2019 à 15:16

    Même si Lamarque Novotel est un e garantie de qualité minimale, tous ne se valent pas. Celui-ci est plutôt dans le bas du classement surtout par son environnement immédiat assez peu sécurisant et fort peu engageant. Les parties communes sont propres et bien tenues bien qu'un peu viellotes (ascenseur et cage d'escalier). Les chambres sont correctes et propres. Matelas en mousse fermes. Les banquettes lit sont très inconfortables, une nuit est largement suffisante pour vous donner un mal de dos qui vous suivra longtemps. A éviter même pour les enfants.

  • Avatar Tony.B
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:35

    Très bonne accueil en général et un grand merci pour Mme Anaïs pour sa gentillesse, professionnalisme et son service extraordinaire. C'est sûr qu'on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tony, Je vous remercie pour votre commentaire, je transmettrais votre satisfaction plus particulièrement à Anaïs Cordialement

  • Avatar Levesque.a
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 15:54

    Super bel endroit accueillant... Propre. Calme. Un beau 2 jours avant notre retour au Québec

  • Avatar Sidi.e
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 18:49

    Une équipe très serviables avec un grand S rien à dire que du bien , un excellent accueil de la réception plus encore de l'équipe du restaurant . Mamadou un grand gérant , Nadir le barman est très proche de la clientèle serviables,souriant.Amina la princesse et le rayon de soleil du Novotel 1000 merci surtout ne changer pas

  • Avatar Andy.a
    3 / 5
    Le 20/05/2017 à 11:12

    Une expérience mitigée. Nous avions demandé si le restaurant était ouvert le samedi soir. On nous répond par l'affirmative mais le soir venu, pas de restaurant, toutes les lumières sont éteintes. Le restaurant ouvrira demain nous dit-on. Le lendemain, rebelote, restaurant inaccessible. Heureusement que les deux restaurants situés juste en face étaient ouverts mais ce n'est pas très pro comme attitude. D'autre part, impossible de régler la clim dans les chambres. Pour le reste, chambre OK, petit déjeuner OK, tarif OK, parking pratique juste devant l'hotel est protégé par une grille autour de la propriété.

  • Avatar Sandy.u
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:07

    Merveilleuse accueil avec Mme Valentina L'hôtel superbe, service super bien. On reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre commentaire, je transmet la mention spéciale pour l' accueil de Valentina! Cordialement

  • Avatar Pepi.a
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 01:17

    Hotel qui a du charme, ayant répondu favorablement à ma requête d'avoir une chambre au rez de chaussé, personnel très a l'écoute et restau excellent. Par contre je n'ai pas pris de petit déjeuner donc je ne peux pas juger là dessus.

  • Avatar Boom.h
    1 / 5
    Le 10/12/2019 à 22:05

    Quelle tristesse pour le prix. Très bruyant au rdc, on entend les gens au niveau de l'accueil Insonorisation médiocre les murs sont fins Odeur du restaurant qui entre sous la porte.. A 23h toujours pas sommeil du au bruit des chambres aux alentours Pour le prix ceci est incroyable

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 15/06/2018 à 18:54

    Un hôtel, qui de l'extérieur ne paye pas de mine, d'une modernité avec une superbe espace relaxation et détente dans le très grand hall de la réception... Une décoration soignée et reposante... Au niveau du restaurant, le repas est de qualité mais, étant gros mangeur, il ne faut pas arriver avec une faim de loup car les plats ne vous rempliront pas l'estomac... 😉 Le personnel est très accueillant et serviable... 😀Un parking fermé et suffisamment grand est à votre disposition ...

  • Avatar Lydie.e
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 14:54

    Bon hôtel chambre confortable propre et bien insonorisée par contre petit déjeuner cher et service très désorganisé, j’ai vu des œufs bouillir sans surveillance au moins 1/4 d’heure! Plus de chocolat ni café franchement pas au top!

  • Avatar philippe.A
    1 / 5
    Le 11/10/2021 à 16:23

    Tres mauvais accueil commercial. Une étoile car je ne peux mettre moins.......on se doit le respect à sa clientèle

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mr Lavocat, en effet je comprends votre mécontentement pour votre accueil, je prendrais le temps de discuter avec le collaborateur en question pour davantage d' explications. Cela dit votre note ne reflète en aucun cas l' intégralité de votre séjour. Cordialement, Jean-Baptiste

  • Avatar FAFA.
    1 / 5
    Le 19/06/2017 à 21:11

    Un endroit hors du commun , pourquoi ? Parce que cette endroit est a déconseillé mais au point que rien ne pourra vous satisfaire ! La raison ?? Aucun professionnalisme , des débutants champion du monde de leur quartier , oui c'est chic , l'eau est chaude , la mousse mousse mais quand vous arrivez au repas fuyez ! Vite c'est un conseil , viande servie froide , salade sans pain , serveuses qui reviennent après 20 minutes pour vous dire qu'il n'y a plus de bière , ... Mais elles vont tirer la bière a quel coin du monde pour savoir qu' il n'y en a plus ??? La dorade ?! Je m'attendais a la dorade entière avec sa bonne tête , et la un filet amigrit , style foie poumon et rien d'autre froid a l'intérieur et congelé de naissance , bref si tu aimes manger fuit , si tu aimes boire arrive en avance .. En conclusion , manger un scorpion perdu en plein désert de gobi aura plus de saveur qu'un novotel chic en surface mais denué d'authencité et de savoir faire , manger , vivre , ... Les derniers que j'ai rencontré étaient les frères daltons , mais Averell remontaient le niveau , ici le mat blesse, les musiciens s'enfuient , les rats rient au taquet , et ton portefeuille pleure !! A fuir vite !!!!!! Cauchemar en cuisine puissance 1000 ! PS : en rien je n'ai exagéré ! Pss: je kiffe la serveuse ;-)

  • Avatar Antonio.a
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 21:40

    Ces quelques jours ont été simplement géniale. Mention spéciale pour le petit déjeuner. Equipe a disposition et toujours souriante. Merci a tous pour ce sejour. Hôtel au top!

  • Avatar valentin.o
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 22:28

    j’ai passé un très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Me Louyot, au plaisir de vous recevoir! Cordialement Jean-B

  • Avatar Paddy.
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 19:40

    Hotel ok. L'ascenseur est par contre vraiment très petit, c'était pas top. L'accueil était correcte. Par contre c'est dommage que la sélection du room service était si petite.

  • Avatar Laetitia.o
    4 / 5
    Le 13/05/2019 à 15:41

    Bon hotel avec accueil sympa et personnel efficace. Chambres agréables, service rapide, propreté au top, chambres bien conçues. A recommander.

  • Avatar Gilles.R
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 15:02

    Simple, 4 Novotel situés sur Roissy CDG et celui de Aulnay(rue Michel ange ) , au niveau réception ''TOUS FORMIDABLES , PRÊTS À AIDER , IL FAUT LE DIRE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Orcel, Merci pour votre note de séjour, en espérant vous recevoir de nouveau! Cordialement Jean-Baptiste

  • Avatar Yassine.e
    4 / 5
    Le 17/12/2019 à 16:57

    Hôtel très accueillant le petit déjeuner et assez simple le buffet aussi les chambres sont nickel et le personnel très gentil le jeune Ryan de l’accueil de nuit est aussi très serviable .

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 10:25

    Très bruyant. Mal isolé Besoin de travaux Par contre.personnel agréable et reactif

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mr Fabre, nous achevons une période de travaux en effet parfois bruyant. Nous serions ravie de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et sommes désolé pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Jean-Baptiste.

  • Avatar Florent.r
    3 / 5
    Le 26/02/2018 à 20:31

    Hôtel qui peut être très sympathique mais malheureusement cela dépend de l'humeur des employés... Les services offerts ne sont pas constants et il arrive très souvent d'être déçu dans cet endroit.

  • Avatar Joëlle.E
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 22:50

    Super hôtel, propre, calme, et surtout très jolie !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Azevedo, merci pour votre commentaire, nous serions ravie de vous recevoir de nouveau, Cordialement

  • Avatar Seulement.i
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 13:55

    Super hotel onow mange bien les serveurs sont très gentils je vous conseille d'y aller au plus vite

  • Avatar Adresse.o
    5 / 5
    Le 28/05/2020 à 13:23

    Je recommande vivement cet hôtel très confortable propre et bien entretenu par une équipe dynamique

  • Avatar TANIA.R
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 13:33

    Je recommande cette hôtel si vous ne savez-vous pas où passer votre week end bonne prestation très bonne accueil

  • Avatar T.e
    3 / 5
    Le 22/04/2018 à 17:47

    Pas de climatisation alors qu'il fait 28'c Siphon bouché L'hôtel est propre mais absolument pas au niveau d'un Novotel.

  • Avatar Vincent.E
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 17:33

    Chambres impeccables, personnel très agréable, un grand merci à Amina pour son accueil et son sourire qui ont égayés tous nos apéros

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Carrefour de l'Europe
  • 93600 Aulnay-sous-Bois
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:00
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–20:00
Vendredi 10:00–20:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche 11:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Restaurant La Médina

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Clef Monceau

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Tabac du Cygne

    (3 Avis)

    👍👍...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis budget Stains

    (100 Avis)

    La personne à la caisse est vraiment malpoli malgré son âge....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Livry-Gargan

    (100 Avis)

    Une sainte horreur. A fuir...

  • Latest Listing

    Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

    (100 Avis)

    Service et accueil déplorable. Après avoir réservé sur le site booking nous apprenons sur place qu'il faut également laisser une caution donc une centaine d'euros euros en plus. Constatons que pour une chambre à ce prix là il n y a que le strict nécessaire pour le nécessaire de toilette (pas de peignoir de brosse à dent etc)et qu'une simple bouteille d eau coûte 5e!. Grosse voir énorme surprise de constater que le détail du parking était payant et non compris dans le prix de la chambre. Avis extrêmement négatifs pour cet hôtel qui porte un nom aussi réputé. J espère vraiment que le niveau sera relevé très rapidement....

📅 Vérifier la disponibilité