Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Etxeaona Blaru

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Etxeaona à Blaru

.


Tags: Hôtel,

Les avis (3)

  • Avatar Margo.e
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 06:37

    Lieu exceptionnel, au milieu des champs, où l'on peut profiter du jardin et des poules gourmandes Rita et Rosa. L'intérieur de la maison est "désingné" avec soins par la fille de nos hôtes et l'on aimerait bien que ce soit chez nous, car on s'y sent immédiatement comme tel. Cela doit aussi beaucoup à Marie, toujours souriante et chaleureuse et à son petit déjeuner entièrement fait maison - à tomber. S'y rendre sans hésitation !

  • Avatar Elise.c
    5 / 5
    Le 16/01/2019 à 15:45

    Très agréable séjour dans un écrin de calme et de verdure! L'accueil et le petit déjeuner sont parfaits!

  • Avatar WILLY.E
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 11:22

    Si vous aimez le calme et la campagne vous y êtes personnel aimable au petit soin beaucoup de charme

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–13:00 15:00–19:00
Mercredi 09:00–13:00 15:00–19:00
Jeudi 09:00–13:00 15:00–19:00
Vendredi 09:00–13:00 15:00–19:00
Samedi 09:00–13:00 15:00–19:00
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Appart'City Confort St Quentin En Yvelines – Bois d'Arcy - Appart Hôtel

    (100 Avis)

    Studio vaste et bien situé mais mal équipé et moquette tachée...

  • Latest Listing

    La Clémencerie

    (1 Avis)

    Un lieu de vie paisible à seulement un pâté de maisons de la gare L'Etange Le Ville ...

  • Latest Listing

    Hôtel de Clagny

    (35 Avis)

    génial ...

  • Latest Listing

    A la biche

    (60 Avis)

    Repas agréable ...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint Charles

    (100 Avis)

    Y aller juste pour le prix de la chambre...

  • Latest Listing

    ibis budget Vélizy

    (100 Avis)

    Malgré ma réservation payée en ligne, le réceptionniste n'a rien voulu savoir, faut repayer. Il m'a indiqué que l'informatique ne se trompait jamais. Après bien des palabres et un double paiement, il faut que je demande un remboursement, c'est à moi de demander à ce qu'ils réparent leur erreur .... inadmissible...

📅 Vérifier la disponibilité