Hôtel U Capu Biancu

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel U Capu Biancu Bonifacio

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel U Capu Biancu à Bonifacio

Hôtel rustique raffiné avec chambres élégantes, certaines avec vue sur le golfe, piscine, 2 restaurants, spa. Hôtel de luxe avec piscine chauffée.


Tags: Restaurant, Hôtel, Spa, Villa,

Les avis (99)

  • Avatar Jade.i
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 22:09

    Nous avons été accueillis le temps d’une soirée afin de déguster les plats, qui a la carte, donnaient très envie. Le cadre est magnifique, la scène et le restaurant incroyables. Malheureusement nous avons été déçus par les plats proposés, menu version mer pour mon conjoint et version terre pour moi même. Pièce de poisson et de viande très bien cuites mais accompagnements de légumes à la vapeur et sans saveur. Le strutzel ganache cacao, caramel au whisky et glace vanille maison a été remplacé, sans avoir été avisés, par un coulant chocolat sorbet framboise. Les promesses ne sont pas tenues. Toutefois, personnel agréable et à l’écoute et très belle carte de vin. Expérience à faire, au moins une fois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jade Pilard, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Marie-Josèphe Mucchielli Directrice

  • Avatar Egzon.h
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 23:12

    MERCI MERCI MERCI POUR MON ANNIVERSAIRE VOUS AVEZ ÉTÉ ADORABLE ET GENTIL ! J’ai passé un super séjour inoubliable toute l’équipe est au top la restauration, la piscine, le service, le personnel, les chambres, tout est juste parfait, merci encore le fils du patron qui est super gentil et qui nous a fait un tour en bateau juste magnifique, merci a toute l’équipe et sa fait plaisir de voir un hôtel familiale de ce standing ! Je conseille fortement faites moi confiance vous allez pas regretter allez-y !! Vous serez régalés !! Un hôtel qui mérite d’être connu internationalement je dirais !! Pour moi le meilleure que vous trouverez sur l’île de Corse !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour cet adorable commentaire et pour votre retour positif concernant la qualité de nos services. Notre piscine chauffée à débordement constitue effectivement l’un des atouts de notre établissement. Nous nous réjouissons de savoir que le cadre de notre hôtel situé en bord de mer à Bonifacio vous ait convenu. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous, Virginie Sayede Directrice Commerciale

  • Avatar khedim.a
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 10:47

    Nous avons déjeunes au restaurant panoramique et nous sommes très déçus de la qualité du déjeuné. Nous avons pris en entrée : un ceviche de poisson au lait de coco une salade de poulpe, puis en plat des pâtes câpres thon à la tomate et une brochette de poisson. Les entrées étaient simples et vraiment pas travaillées. Le ceviche était classique, et la salade de poulpe sans goût particulier, beaucoup de feuilles de salade, poulpe très dur et sans goût. Suivi des plats qui pareil manquaient d’originalité et de goût. La brochette de poisson à peine assaisonnée et beaucoup trop cuite ce qui rend le poisson sec ! Le plat de pâtes, sauce tomates classique on aurait dit une sauce toute faite et olives avec l’amertume des olives en bocaux … Ce genre de déjeuné sans dessert à plus de 130e est inadmissible et désolant. En revanche, le lieu est sublime avec une vue magnifique. Nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Léa.A
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 12:57

    Un rêve éveillé. Je n’ai pas les mots pour vous remercier pour la journée de rêve que j’ai passé ici grâce à vous. Merci à toute votre équipe, et plus spécialement à Juliette pour cette formidable surprise organisée avec mon futur époux. Je n’oublierai jamais cette journée, et vous faites désormais partie de notre histoire. Léa & Mavzer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci pour votre avis fort agréable, ceci est très encourageant. Nous sommes enchantés de noter que vous étiez satisfait de cette journée si spéciale au Capu Biancu. Toute l’équipe était ravie de participer à l’organisation de cette belle surprise et c’est un honneur pour nous de faire désormais partie de votre histoire. Nous vous déclarons officiellement membres de la confrérie des “Capubianquistes” et avons hâte de vous retrouver dans notre cachette secrète pour célèbrer votre amour. Bien à vous, Virginie Sayede Directrice Commerciale

  • Avatar Kévin.a
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 07:07

    Très bel hôtel, une superbe découverte pour moi et mon amie pour notre première virée à travers la Corse. Le cadre est spécialement incroyable, perdu au milieu de la nature avec l'accès à 3 plages et dans un calme incroyable. Avec une piscine au top. Acceuil et personnel au top, très aimable. L'hôtel est bien pensé avec de beaux concepts. Petit déjeuner somptueux avec un beau choix. Nous avons très bien mangé au restaurant les 3 soirs, très fin et des poissons délicieux. Personnel serviable et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. C'est un plaisir de lire que votre séjour a été couronné de succès et que vous avez apprécié l'amabilité et la disponibilité de nos équipes. Nous leur adressons de suite vos compliments ! La satisfaction de nos hôtes est une priorité à nos yeux et c'est une grande fierté pour nous de recevoir de tels éloges. Nous nous réjouissons également que vous ayez apprécié notre cadre idyllique ainsi que notre offre gastronomique. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement. Bien à vous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Andy.h
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 18:07

    Situation et emplacement absolument paradisiaques. Malheureusement, au vu des prix pratiqués, l’hôtel mériterait un petit lifting des chambres et en améliorer l’isolation sonore. Les prestations de restauration sont inégales : Les repas à la paillote sont recommandables, mais nous gardons un petit goût amer sur l’aperosé, un pique-nique sans grand intérêt à prix d’or. Un grand merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Andy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions pour l'appréciation de la qualité du service et de notre emplacement. Nous prenons bonne note de votre observation et vérifions votre chambre. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Charlotte.e
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 13:29

    Le 02/09 : sommes arrivés de bateau le midi. Établissement magnifique! Nous tenons particulièrement à remercier le personnel présent ce jour, qui a escorté l’une de nous (blessée) jusqu’en haut de l’hôtel, et s’est rendu disponible jusqu’à notre départ en taxi. Pour les autres qui ont eu la chance d’y manger : plus que satisfait ! Encore merci à vous tous pour votre gentillesse !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe est fière de recevoir vos compliments sur l'équipe et le service offert pendant votre séjour. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar ma.o
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 07:03

    Nous avons passé un séjour merveilleux. Le cadre est exceptionnel. Sans aller à l'autre bout du monde, on a l'impression d'y être! Les prestations sont à la hauteur de la réputation du lieu et le personnel est fantastique de gentillesse, que ce soit au restaurant, au bar ou à la réception. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ma, Nous sommes enchantés de lire que votre séjour parmi nous s'est très bien déroulé. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de service et l'amabilité de notre équipe, en plus du cadre. Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement. Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Manon.
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 10:58

    Nous y avons séjourné une nuit. Un accueil très agréable. Le personnel est à l'écoute. Les chambres sont magnifiques. La piscine est exceptionnelle et chauffée. Plusieurs plages à la disposition. Nous nous sommes régalés au repas du soir ! On nous a proposé une balade en bâteau, juste parfaite. Merci pour tout et toutes vos attentions, nous reviendrons c'est certain ! Damien Barba et Manon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Manon, Merci pour ce commentaire sympathique. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien déroulé, notamment grâce à la disponibilité de notre équipe. Nous partageons vos compliments avec elle. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Benoit.c
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 20:54

    Nous sommes arrivés par la mer. Prise en charge par Philou pour le beachage. Repas de très grande tenue. Sommelier jeune mais très avisé sur les vins locaux .Un désert verticale de chocolat a couper de souffle. Et enfin le patron qui prend la peine de nous raccompagner a bord. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit, Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'accueil, la qualité de notre équipe et la cuisine de notre restaurant menée de main de maître par notre Chef qui officie depuis 25 ans (nous avons en effet fêté son quart de siècle parmi nous en juin). Maxime nous emmène quotidiennement le poisson qu'il pêche dans le Sud Corse à l'aube. Nos jardiniers s'attèlent à produire les tomates, courgettes et autres fruits et légumes Bio que vous retrouverez dans votre assiette. Vous l'aurez compris, nous misons sur la production locale exclusivement, sur les produits de notre terre de Corse, nous la sublimons sans prétentions, avec le seul désire de vous faire partager ces produits d'exception. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 13:24

    Encore et toujours enchantée de mon séjour au Capu. On s’y sent chez soi et l’on en revient reposés et les yeux remplis des magnifiques paysages que nous offre cet hôtel chaleureux. Cette année nous avons eu droit à de gentilles petites attentions à l’occasion de notre anniversaire de mariage, tout est réuni pour qu’on ait envie de revenir, alors rendez- vous l’année prochaine. Merci à toute l’équipe pour ce séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci pour ce charmant témoignage ! Il est réjouissant de lire que votre expérience chez nous est toujours signe de succès ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre offre gastronomique. Merci également d'avoir souligné le sens de l'accueil et de l'attention de notre équipe. Recevoir de tels éloges nous comble de bonheur ! Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois d'ici peu pour une nouvelle expérience positive. Cordialement, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Fred.a
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 21:31

    Hôtel hors catégorie. Le cadre et la vue exceptionnelle nous font basculer tout de suite dans une autre dimension. si l’établissement se veut luxueux mais pas « too much », il y parvient à merveille , on s’y sent comme à la maison et peu importe qui s’y rend, tout le monde est traité de la même façon. Le personnel est attentif et bienveillant , la cuisine est parfaite, le buffet petit déjeuner d’une grande richesse et délicieux. Encore un grand merci à tous pour votre accueil et mention spéciale pour MJ la Directrice qui incarne parfaitement les lieux , classe, simple, tout ce qu’on aime. Nous y retournerons avec un immense plaisir. Bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fred, La lecture de votre charmant témoignage concernant votre séjour dans notre établissement est un réel plaisir pour nous. Vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil sont très appréciés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'ensemble du personnel. Nous sommes également ravis que notre cadre exceptionnel, la restauration et votre logement aient contribué à cette expérience magique ! Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement. Bien à vous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Mathieu.
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 18:59

    Nous avons pris le déjeuner au U Capu Biancu, nous avons eu la bonne surprise d’avoir la visite du chien des propriétaires qui est venu faire ses besoins au pied notre table sans que cela ne choque personne. je trouve cela inadmissible compte tenu du pseudo standing de l’endroit. Bref à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre mésaventure et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation très inhabituelle. Maestro est formé pour circuler dans l'hôtel dans le respect de tous, nous aurions souhaité être informés lors de votre visite afin de répondre à votre inconfort sur le moment. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une prestation bien meilleure. Bien cordialement, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Jeff..
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 21:03

    Superbe domaine au calme avec sa plage privée et vue magnifique. Toutes les chambres sont originales. Restauration de très bon niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeff, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un plaisir de constater que votre séjour chez nous s'est très bien passé. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par le cadre enchanteur de ce lieu d'évasion niché dans un environnement naturel préservé et faisant face à la mer méditerranée. Nous vous remercions également d'avoir souligné la tranquillité des lieux, le style de nos chambres ainsi que la restauration proposée. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Charles-Georges.e
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 07:48

    Juste magnifique. Nous avons pris un verre dans l’après midi , il n’y avait pas grand monde. Le calme absolu. Et le personnel très agréable et à l’écoute. Un grand merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charles-Georges, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un excellent moment dans notre établissement et nous sommes ravis que notre emplacement au calme vous ait donné entière satisfaction. Merci pour les compliments sur notre équipe. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 09:13

    Très bel endroit au calme dans un site magnifique. Points + L’accueil et le service La déco de l’hôtel ( avez un petit bémol pour beaucoup d’objets marrakchis) La suite amarata La restauration La beauté de la piscine La plage privée Points - La chambre standard 112 (1 nuit) beaucoup trop standard pour le prix et pas insonorisée Le massage monotone effectué par une esthéticienne et non un(e) vrai masseur(seuse)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés d'apprendre que notre restauration ainsi que le design de notre hôtel vous ait plus. Cependant, si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous en allouera une de nos plus calmes chambres. Nous avons deux masseuses qualifiées qui proposent des soins esthétiques. Nous avons généralement de bons retours sur le spa, nous sommes étonnés par votre remarque. Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à nous en parler, nous aurions pu vous proposer une nouvelle expérience. Merci d'avoir mis en évidence le professionnalisme et la sympathie de notre accueil ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar MPG.4
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 22:18

    Très bel établissement au bord de l'eau , avec belle piscine, Ou nous avons ete dîner. Une Équipe sympathique, très dynamique. , mais nous avons ete déçus par certains plats. Dommage ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Aussi, n'hésitez pas à partager vos impressions directement sur place. Nous mettrons tout en œuvre pour vous contenter. Merci d'avoir mentionné notre emplacement et la piscine. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience parfaitement réussie ! Bien à vous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Carolinette.
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 15:52

    Quel séjour de rêve ! De la beauté partout !! Notre séjour au U CAPU BIANCU a été tout simplement merveilleux. Le lieu est absolument idyllique avec une vue à COUPER LE SOUFFLE !! Le luxe et le confort de notre chambre que nous occupions était très spacieuse et agréable, vue sur le maquis, mélange réussi de tradition et de contemporain. Une équipe fantastique, souriante et aux petits soins en passant par l'accueil de la réception, du petit déjeuner "maison" sous forme de buffet sur la terrasse ainsi que du dîner.... Un zéro faute durant toute la durée de notre séjour.... Un grand merci à Céline, Christophe, Pierre, Louis... et j'ai apprécié votre attention toute particulière pour le pot de miel Corse... Je recommande cet établissement qui est l'un des meilleurs sur la Corse.. Bonne continuation à vous tous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carolinette, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons que votre chambre ait répondu à vos attentes en terme d'espace et de vue. Merci d'évoquer la qualité du service et le professionnalisme de nos équipes, ainsi que la décoration de nos chambres. Nous sommes ravis de pouvoir accueillir nos hôtes et leur faire profiter de cet environnement naturel exceptionnel. Vos compliments seront transmis aux équipes concernées et nous donnent la volonté de constamment améliorer notre qualité de service. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar raphael.e
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 05:24

    Hôtel magnifique ! Personnel exceptionnel ! Cadre genial Le restaurant est vraiment digne de ses étoiles Très très contente de se sejour en amoureux à jamais dans nos cœurs au plaisir de revenir tres vite vous revoir en août pour mangé à la paillote ! Merci pour votre gentillesse Mme felix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raphael, Merci pour votre sympathique commentaire. Votre avis nous fait énormément plaisir. Un grand merci à vous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le style de notre établissement niché dans un environnement naturel préservé, face à la mer méditerranée. Merci d'avoir mis en avant notre restaurant la Paillote et la qualité du service. Toute l'équipe est fière de recevoir de tels compliments. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Gwenaëlle.E
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 09:28

    Rentrons tout juste après une semaine idyllique à U Capu Biancu. Je tiens tout particulièrement à remercier l’ensemble du staff , toujours tout sourire , bienveillant , le petit mot qui va bien en permanence . Ai-je besoin de dire que l’établissement est magique ?! Il est magique .. la cuisine du Chef est inventive , gourmande le tout accompagnée d’un joli dressage . Cet emplacement sur l’eau est tout simplement sublime , quant à la plage , la paillote , la piscine , autant de compliments . Merci pour cette super soirée musique Live autour de l’apé Rosé ou mon amie et moi avons fini sur la piste ;) Notre villa était également un sans faute 🤗 Quant à la petite touche finale de votre petit cadeau « surprise » à n’ouvrir qu’après avoir franchi le portail , je dis merci merci et encore merci . Nous sommes venus en exploration car venons nous installer dans Les parages dans quelques mois , j’ai donc dors et déjà adopté mon futur QG ! Au plaisir de vous revoir tous Chaleureusement Gwen

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gwenaëlle, Nous sommes très touchés par votre chaleureux commentaire, Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour en notre compagnie et apprécié l'ensemble de nos prestations ainsi que notre situation exceptionnelle en Corse du Sud. Nous sommes également ravis que la sympathie et le professionnalisme de notre équipe aient activement participé à la réussite de votre séjour. Nous leur transmettons à tous vos compliments ainsi qu'au Chef pour les qualités gustatives de sa cuisine. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi à l'hôtel U Capu Biancu de Bonifacio, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Pampi.a
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 08:22

    Séjour magique dans un cadre féerique et préservé. Les plats de leur restaurant La Paillotte sont à tomber par terre. Trois plages privées sont disponibles sur le domaine. Emplacement idéal entre Porto Vecchio et Bonifacio permettant de rejoindre ces deux villes en 20-30 minutes en voiture. - : le petit-déjeuner est un peu cher pour le choix proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Noëlle, Nous vous remercions pour votre retour par écrit concernant notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le cadre enchanteur de notre établissement niché sur la côte corse et que vous vous soyez régalé les papilles au restaurant. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le prix de notre petit-déjeuner. Nous souhaitons rappeler que celui-ci propose un vaste choix de produits locaux et de haute qualité ainsi que des œufs frais de notre poulailler cuits à la minute. Une spécialité différente vous est également proposée chaque jour. Cependant, si vous désirez bénéficier d'un tarif plus attractif, il est possible, en exclusivité, de réserver votre chambre avec celui-ci inclus sur notre site internet personnel ! Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix avec plage privée. Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement, Marie-Josèphe Mucchielli, Hotel Manager

  • Avatar Pascale.r
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 12:19

    Un hôtel qui a une âme, un coin de paradis perdu. Le personnel est très accueillant , souriant et soucieux de notre bien-être. A ne pas manquer❤️ Pascale GRINI

    Réponse du propriétaire :
    Chère Pascale, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique. C'est un grand plaisir pour nous de lire que votre séjour chez nous s'est bien déroulé. Merci d'avoir souligné le site splendide en pleine nature. Nous vous remercions pour vos compliments pour toute l'équipe. Nous leur transmettons vos gentilles paroles. Nous espérons vous revoir bientôt. Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar ophélie.o
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 09:35

    Nous sommes aller manger dans ce super restaurant, ce fût FABULEUX !! Les serveurs sont très professionnels et très aimables. Un service d'une qualité rare. Je recommande vivement!! :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ophélie, Mille mercis pour cette chaleureuse recommandation. C'est un plaisir pour notre chef et toute notre équipe de prendre connaissance de votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle source de motivation. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar HILMI.E
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 18:42

    Un hôtel presque parfait: un spot à couper le souffle, la gentillesse du personnel, la déco géniale et beaucoup de produits maison excellent (mention spéciale au petit-déjeuner). Le tout aurait mérité 5 étoiles si ce n'est pour la cuisine du restaurant, un peu moins à la hauteur. Mais les goûts et les couleurs...et cela ne nous empêchera certainement pas d'y retourner avec beaucoup de plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Merieme, Merci pour votre commentaire sur l'Hotel U Capu Biancu. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement face à la baie de Santa Manza, à proximité de la réserve naturelle des Bouches de Bonifacio et à quelques kilomètres de la Citadelle de Bonifacio. Merci pour vos compliments à propos de notre personnel. Merci également de souligner la décoration et les produits maison pour le petit-déjeuner. et avons pris note de votre remarque à propos de la restauration. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir de nouveau au Capu. Bien cordialement, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Ian.b
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 11:08

    Un endroit exceptionnel qui allie calme beauté et volupté. Ce coin de paradis bénéficie en plus de son emplacement extraordinaire d’une équipe chaleureuse et dévouée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ian, Merci de partager votre belle expérience avec nous ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, notamment grâce à la disponibilité de notre équipe et que vous ayez apprécié notre emplacement de choix ainsi que la quiétude des lieux. Merci pour vos compliments sur l'accueil reçu. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Alexis.u
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 13:40

    Le plus bel endroit que j'ai pu faire aux alentours de bonifacio sans hésiter ! Le repas était délicieux, le cadre magnifique et le personnel aux petits soins. Je reviendrais !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexis, Merci pour ce charmant commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre établissement ainsi que la qualité du restaurant. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Patricia.u
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 11:36

    Un véritable havre de paix dans un cadre magnifique. Une équipe toujours souriante et disponible. Un grand bravo à la chef pâtissière pour ses créations qui sont aussi belles visuellement que succulentes. Petit bémol pour les plats qui n'ont pas le raffinement d'un 4 étoiles. Quelques soucis d'organisation dans le service du restaurant (oubli de commande et longue attente pour avoir le 1er plat).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Merci pour ce commentaire. Niché dans un cadre paradisiaque, avec un panorama unique sur la baie de Santa Manza, U Capu Biancu offre en effet de bénéficier d'un séjour de détente dans le calme et le confort. Nous ne manquerons de transmettre votre compliment à la à la chef pâtissière et à l'ensemble du personnel. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nos chefs Marianne Davin et Elhadji Gadio proposent une cuisine originale avec des saveurs revisitées. Il est regrettable qu'elle n'ait pas su vous séduire. Veuillez nous excuser pour cette lenteur inhabituelle liée au service au restaurant. Votre témoignage sera l'occasion de refaire un point avec l'équipe concernée. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Patricia.i
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 09:04

    J'ai passé une soirée au restaurant. Personnel et service très bien mais repas sans saveur, poisson trop cuit vraiment mauvais rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Merci d'avoir mis en avant la qualité du service. D'ailleurs, sachez que votre satisfaction est notre priorité et que dans ce but, notre équipe est toujours disponible pour toute remarque. Nous aurions pu vous trouver une solution ensemble afin de rendre votre moment plus réussi. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour une expérience à la hauteur de nos exigences. Bien cordialement, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar olivier.e
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 14:05

    Nous avons passé un moment simplement merveilleux dans cet établissement. Le site est juste incroyable. Cependant, si l'établissement n'est pas le seul à être situé dans un lieu merveilleux, il est par contre unique pour la qualité de son accueil. Ce mélange de décontration, d'attention permanente au moindre détail sans que cela ne soit intrusif rend cet hôtel "spécial". Mention particulière pour certaines attentions qui nous ont beaucoup touchés, le soir dans la chambre ou même au moment du départ (je ne veux pas en dire trop ...). En un mot : rare.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis adorable sur l'hôtel U Capu Biancu. C'est un plaisir immense chaque fois renouvelé de découvrir ces témoignages de bonheur de la part de nos hôtes. Notre première source d'énergie. Un grand merci donc pour vos gentilles paroles et aussi pour garder le secret ;-) Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous, Marie-Josèphe Mucchielli, Hotel Manager

  • Avatar C...
    3 / 5
    Le 06/10/2018 à 08:19

    Expérience très mitigée de fin de saison [Début octobre 2018] Les + : une très belle vue, une literie confortable et propre, un très bon accueil, un parking privé Les - : déco de la chambre façon ryad à Marrakech cheap (on se souviendra longtemps des cousins en paillettes et des tableaux à lumière d'ambiance), pas de machine à café ni bouilloire dans la chambre, pas d'eau à disposition des clients dans la chambre. Au global, rapport qualité prix assez médiocre. Vu le prix de la nuit en junior suite, nous nous attendions à nettement mieux. Quant au restaurant, il est à fuir absolument (sauf pour l'assiette de charcuterie). Les plats de pâtes étaient, eux, aussi salés que l'addition. En conclusion, nous y avons séjourné une nuit et en sommes ressortis avec la désagréable impression d'avoir été de bons pigeons de fin de saison. 3 étoiles car nous y avons bien dormi tout de même et parce que le personnel était vraiment très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci d'avoir noté le paysage grandiose qui entoure notre hôtel U Capu Biancu, situé à Bonifacio, entre mer et montagne, dans le Golfe de Santa Manza et proche de la réserve naturelle maritime des Bouches de Bonifacio. Nous vous sommes également reconnaissants de votre mot agréable sur notre équipe qui l'a particulièrement apprécié et vous en sait gré. En revanche, nous sommes désolés que la décoration de votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous tenons à préciser à ce sujet que nous privilégions des matériaux naturels et premiers comme le bois, le métal et la pierre. En réalité, notre vrai luxe se trouve au delà des vitres de la fenêtre qui sépare votre chambre d'un véritable petit paradis, un endroit authentique et privilégié à l’abri du temps et des affres de la modernité. Nous pensons réellement que vous n’êtes pas resté assez longtemps chez nous pour être complètement imprégné de cette réalité et pour avoir eu le temps de laisser vos habits de ville au placard et nous en sommes les premiers navrés. De même, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant et nous aurions aimé pouvoir en parler avec vous sur place pour pouvoir déterminer ce qui vous a déplu car généralement nos hôtes sont très satisfaits des plats concoctés par notre chef qui met tout son savoir-faire au service de notre terroir et des produits frais et artisanaux que recèle notre belle île. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Chris.O
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 22:35

    Site Unique en Europe . service jeune et très sympa mais cuisine franchement nulle !!!!! Pâtes au palourdes sans ail ni jus , celle à l’encre de sèche trop cuite , la planche de cochonnaille frise le ridicule , le tartare de veau aucun intérêt etc etc etc .... l’hôtel est sublime mais il va falloir recruter un vrai cuisinier même pour la paillote....

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience pour votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe, ainsi que la localisation privilégiée de notre établissement au cœur du maquis et face à la mer. Nous prenons note de votre remarque concernant la restauration. Nous sommes désolés qu'elle nous vous ait pas donné entière satisfaction mais sommes plus que surpris par ces commentaires très éloignés de nos standards et des avis que nous recevons quotidiennement. Un suivi sera fait. Nous rappelons que nous sommes à votre écoute pour vos préférences de cuisson. Bien cordialement, Virginie SAYEDE, Responsable commercial

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 21:33

    Voilà un restaurant, La Paillote, à ne pas manquer ! Vue sublime sur mer. Vous y arrivez vers 13h. De préférence par la mer. Un zodiac vient à votre rencontre pour vous amarrer en toute sécurité et vous conduire au ponton du restaurant. Vous vous installez à table pour deux heures de détente, de dégustation et de farniente. Surtout prendre son temps. Surtout à réserver plusieurs jours à l’avance et vérifier la météo avant, évidemment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire à propos de notre restaurant. Un tel retour égaye notre journée. Comme nous aimons à le dire, U Capu Biancu ouvre ses portes et c’est l’âme d’une île qui se révèle. Nous nous réjouissons que vous ayez pris du plaisir dans notre restaurant gastronomique qui est en effet un ravissement dont la quintessence jaillit de la cuisine astucieuse et raffinée de notre chef Gadio El Hadji. Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois d'ici peu pour une nouvelle expérience positive. Cordialement, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Alexis.r
    5 / 5
    Le 09/07/2012 à 20:10

    restaurant gastronomique de haut vol, le personnel est au petit soin et le service impeccable. L'hotel dispose de paysage apaisant, d'une piscine à débordement avec vue sur la mer, d'une plage privée, avec une partie au calme, idéale pour le repos. La plage elle-même n'est pas de sable fin, mais l'eau est transparente et gavé de poisson. Le moins pour moi, ce sont les chambres (les moins cher), qui n'ont pas pour moi le standing d'un 4 étoiles.

  • Avatar Viviane.e
    5 / 5
    Le 05/10/2016 à 11:43

    Plus qu'un hôtel, U Capu Biancu est une grande maison où l'on se sent divinement bien ! Sensation d'être au bout du monde en totale symbiose avec la nature et un panorama à couper le souffle. La décoration de l'établissement s'intègre parfaitement grâce aux pierres de Balagne et au bois flotté. Pas une chambre n'est identique. Le must reste sans doute l'équipe qui compose cet établissement : que ce soit à l'accueil, au bar, en salle ou au spa, chaque membre du personnel met un tel naturel, un tel dynamisme et une telle gentillesse dans sa tâche qu'il ne donne pas l'impression de travailler. C'est la première fois que l'on a ressenti cette satisfaction du travail (bien fait) dans un hôtel de luxe et c'est extrêmement agréable. Un grand bravo à la direction dans ses choix de personnel. La cuisine est largement à la hauteur du reste. C'est donc une adresse rare à recommander loin des établissements stéréotypés et guindés qui foisonnent aujourd'hui. Bref : un lieu d'exception !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Viviane, Nous vous remercions doublement, pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans le sud de la Corse et, bien sûr, pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce magnifique commentaire. Pour toute l'équipe de l'hôtel, c'est un immense plaisir de savoir que vous vous êtes trouvé divinement bien chez nous. Il est vrai que le site superbe dans lequel nous avons la chance de travailler au quotidien respire l'harmonie avec la nature. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le style de nos chambres uniques, respectueux de l'environnement. Mais comment pourrait-il en être autrement dans un tel lieu ? Toute l'équipe vous adresse ses meilleurs sentiments. Nous espérons vous revoir très prochainement. Michel Cipolla, directeur.

  • Avatar Alix.
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 13:19

    Tres bel hotel, avec une vue impregnable. c'est tres agreeable de se poser sur l'une des terrasses l hotel est tres vert, et bien agence le personnel a fait une maldresse en divulgant la surprise de mon mari, mais sur place ils ont ete plein d attention: petits mots sur le miroir de la sale de bain, aperitif offert, grains d'olivier a planter... 2 petits bemols: nous avons eu/booke une chambre pas tres grande, le restaurant est pas mal mais moins bon et plus cher que le restaurant etoile "U Santa Marina" qui est a Palombaggia 1 grand bemol: nous avons ete charge deux fois pour des messages, heureusement l hotel a reconnu l erreur et rembourse immediatement

    Réponse du propriétaire :
    Chers Alix et Federico, Merci d'avoir choisi notre établissement et pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est un plaisir de lire que la décoration de nos intérieurs a été à votre goût et que vous ayez apprécié la belle vue sur la baie de Santa Manza. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à vous attabler sur nos terrasses. Nous prenons note de remarques et sommes navrés que la taille de la chambre n'ait pas été à votre convenance. Nous rappelons que nos chambres ont une superficie entre 16m² à 28m² tandis que les suites font entre 35 et 60m². Merci de nous faire part de votre préférence lors de votre prochaine réservation. Concernant la restauration, la qualité de notre cuisine est généralement appréciée de notre clientèle. N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur place afin que nous puissions vous satisfaire au mieux. En outre nous proposons des prix en adéquation avec la qualité des produits que nous servons mais aussi qui se situent dans la même fourchette de prix que ceux des restaurants environnants. Le bien se nourrit de petits gestes, de petites attentions, de simples paroles... Nous transmettons vos compliment au personnel. Ce sera avec joie que nous vous recevrons afin de vous proposer un service encore meilleur. Cordialement, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 17:58

    Cadre magnifique, personnel simple qui vous met à l aise et qui vous conseille parfaitement. Un dîner juste extraordinairement bon avec un dessert renversant (un chef pâtissier en or) Je suis conquise. Merci à vous u capu biancu de nous avoir fait passer une soirée magique pour nos 10 ans de mariage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Nous renouvelons tous nos vœux pour votre anniversaire de mariage et sommes enchantés d'avoir pu participer à rendre ce moment encore plus magique. Merci de mentionner la gentillesse de notre équipe et la qualité de notre cuisine. Nous transmettons à notre chef votre compliment sur le dessert ! Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience positive. Bien à vous, Marie-Josèphe Mucchielli, Directrice générale

  • Avatar Fabrice.u
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 07:19

    Vous pouvez venir dans cet hôtel par hasard mais vous y reviendrez pour la qualité de ses installations, la gentillesse et le professionnalisme des gens qui y travaillent En un seul mot merci pour ces vacances On reviendra !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Merci pour ce charmant commentaire ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil par notre équipe et lui transmettons vos aimables paroles. Merci de mentionner nos installations. Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement. Bien à vous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar adam.a
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 18:36

    Cadre exceptionnel merveilleuse soirée. Port du masque respecté distanciation sociale aussi restaurant très bon personnels charmants Seul bémol le tarif très cher pour le brasero mais nous le savions et le cadre nous a transporté

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Merci pour la rédaction de ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le cadre et la qualité de la restauration, ainsi que notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre principale motivation. Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 18/05/2016 à 09:29

    superbe cadre personnel d'accueil, de restaurant...du serveur à la sommelière....top. pro, sympa, dispo....et ce qui est assez rare à nos yeux....pour avoir quand même pas mal voyagé.....on a l'impression que le personnel est content de travailler là !! c'est du moins la nette impression au restaurant. on a pas testé la piscine....trop de vent.....mais superbe. la paillotte était pas encore ouverte donc, on ne peut rien dire. on a eu un problème dans notre chambre (où les passants pouvaient plonger dans notre chambre.....il y a eu une écoute et intervention très rapide..... superbe carte au restaurant...On s'est régalé. sommelière et son assistants passionnés....et sachant communiquer leur passion (la prochaine fois....en septembre....on se fera le session dégustation dans la cave pour découvrir les vins corses de façon plus approfondie) supers desserts. soirée du lundi soir avec chants corses très sympa. en bon français râleur.....(je blague) la seule chose qui m'a déçu....et déplu même à été un tartare de veau....immangeable presque...car il y avait eu un problème de dosage.....mais devant la sympathie et l'ambiance du resto....je me suis gardé de le renvoyer... petit déjeuner superbe aussi. j'ai lu des critiques où des clients disaient que cher pour ce que c'est....je suis pas d'accord. c'est certes pas donné (30€).....mais vu le niveau de ce qui est proposé (yahourt maison, confiture maison, pain maison....etc....) je trouve cela justifié ! donc.....in fine....superbe adresse....nous avons adoré, et on va réserver sous peu pour septembre pour un we en amoureux.... ne changez rien....

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 02/07/2020 à 09:11

    Passage au restaurant Endroit exceptionnel, personnel tres sympa, les prix sont tres élevés mais on s'y attend dans ce genre d'endroit En revanche je rejoint lavis d'un client concernant la planche de cochonnaille a 25 euros qui est une grosse escroquerie et malheureusement c'est ce souvenir que je garderais ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous sommes heureux que vous ayez été charmé par notre emplacement en bord de plage. Nous souhaitons préciser que notre assiette de cochonnaille est généralement proposée pour deux personnes. Vous en avez commandé 2 pour 13 personnes. Nous comprenons donc que sa quantité vous ait semblé juste. Nous rappelons que celle-ci est composée de cochons élevés en plein air et bichonnés par notre charcutier local qui prépare lui-même les éléments qui composent notre assiette. Ce sont donc des produits d'une grande qualité et d'une grande fraîcheur. D'ailleurs, nos hôtes sont habituellement surpris par son très bon rapport qualité-prix. Nous espérons avoir éclairci la situation et vous revoir parmi nous pour un meilleur sentiment. Bien à vous, Marie-Josèphe Mucchielli, Hotel Manager

  • Avatar Jean-Baptiste.e
    4 / 5
    Le 18/06/2018 à 20:13

    Emplacement exceptionnel et jolie deco mais chambres petites et très mal insonorisées donc bruyantes. Les prix du restaurant sont trop chers par rapport à la qualité des plats mais à nouveau la vue est superbe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Baptiste, Nous vous adressons nos remerciements pour cet avis sur l'hôtel U Capu Biancu à Bonifacio. Nous nous réjouissons que vous ayez trouvé à votre goût le design de notre établissement ainsi que son superbe emplacement dans un cadre paradisiaque en harmonie parfaite avec la nature. Nous sommes cependant navrés pour le désagrément sonore. Nos chambres sont pourtant équipées de ferme-portes hydrauliques et de sas pour un calme optimal. De plus, du fait de notre situation géographique, le bruit extérieur est quasi inexistant. Le personnel est également sensibilisé à travailler le plus discrètement possible et nous avons mis en service des voiturettes électriques afin de limiter les nuisances sonores dans le domaine. Il convient de préciser par ailleurs que nous proposons des tarifs en adéquation avec la qualité des produits que nous servons mais aussi qui se situent dans la même fourchette de prix que ceux des restaurants environnants. Nous sommes ravis que la magnifique vue sur la nature environnante depuis notre restaurant vous ait plu. Ce serait un plaisir d'avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois. Sincères salutations, Sylvie Limongi, Propriétaire

  • Avatar Dr.A
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 05:59

    Marie Josephe est une hote de talent merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Dominique d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons que votre passage dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Prescilia.o
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 11:12

    Nous avons uniquement dîner au restaurant de l'hôtel. Excellent moment, repas délicieux et accueil exceptionnel ! Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Prescilia, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes reconnaissants de vos compliments sur la qualité de nos prestations. C'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié notre notre restaurant. Nous vous remercions pour votre charmante recommandation et pour vos compliments sur l'accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 07:06

    Le paradis sur terre est juste là ! Nature luxuriante service attentionné vue spectaculaire. Tout est parfait. Je recommande plutôt pour les couples célibataires.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci pour cette agréable recommandation ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre petit coin de paradis ainsi que la vue sur la méditerranée. Merci de souligner la beauté des lieux et l’attention que nous portons à nos hôtes. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour de qualité, Virginie SAYEDE, Responsable commercial

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 08:56

    Ce coin de Paradis, ce petit bout de terre "Un endroit ne se limite pas à ses caractéristiques, il doit dégager quelque chose...de l’Émotion. Ce lieu nous a inspiré le merveilleux spectacle de la nature.L'eau cristalline, les formations rocheuses aux formes très particulières et la végétation sauvage et odorante.Sur ce magnifique site totalement isolé, des amoureux de la nature y on construit un complexe hôtelier qui est en totale adéquation avec cette séduisante nature et nous le font partager.Les personnes qui s'y impliquent , œuvrent chaque jour dans cette belle démarche.Vous y ajoutez , le sourire , la disponibilité, la discrétion , la simplicité, le calme et le respect et vous obtenez "Le U CAPU BIANCU. Cet endroit fait parti des sites uniques que nous vous recommandons vivement.Un très grand merci à tous pour ce beau moment d'évasion. Monsieur et Madame André LEBEAU"

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique, Merci pour la rédaction de ce commentaire élogieux. Nous vous remercions de cette jolie description de notre établissement et du lieu où nous nous situons en pleine nature, entre eaux cristallines, maquis et montagne. Nous sommes ravis que vous en ayez apprécié le charme et la sérénité. Merci pour votre recommandation et vos compliments sur l'accueil réservé, la discrétion et le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour une expérience tout aussi positive. Cordialement, Marie-Josèphe Mucchielli, Hotel Manager

  • Avatar Jo.o
    5 / 5
    Le 09/09/2016 à 13:55

    Superbe hotel perdu dans le maquis mais pres de la mer.piscine tres belle et ces 2 plages privées vous permettent de ne pas avoir à quitter l hotel pour se baigner. Personnel tres accueillant Tout est reuni pour passer un superbe sejour,de plus si ils en ont la possibilité,ils vous surclassent ce qui est tres appreciable.

  • Avatar jacques.o
    5 / 5
    Le 02/07/2014 à 09:23

    Un lieu magique où tout est fait pour donner du plaisir.Un personnel compétent et toujours disponible. Venus à U Capu Biancu pour féter un évènement particulier,nous nous sommes émerveillés à chaque instant que nous avons passé. Nous espérons bien sur y revenir.

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 14:35

    Un lieu paradisiaque Une expérience extraordinaire Un service à la hauteur de cette établissement magique Un personnel hors du communs Merci pour ces 2 jours inoubliable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de notre établissement ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Merci pour vos gentilles paroles. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Julien.E
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 18:50

    Un hôtel magnifique un personnel au top un lieu idyllique !!! A faire absolument

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que le cadre de notre établissement. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Jonathan.a
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 17:03

    Lieu paradisiaque, service irréprochable, personnel attentif et vraiment sympathique. Idéal pour se sentir chez soi et faire un break sans se prendre la tête.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jonathan, Nous vous remercions pour votre témoignage très élogieux à propos de l'hôtel U Capu Biancu, à Bonifacio C'est un plaisir de lire que vous avez passé un magnifique séjour en notre compagnie. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le cadre paradisiaque de notre établissement, ainsi que la sympathie et la qualité de service de note équipe. Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Marie-Josèphe Mucchielli, Hotel Manager

  • Avatar Nurcan.l
    4 / 5
    Le 16/05/2015 à 06:25

    Le cadre magnifique et le personnel est à l'écoute et gentil, très bon lieu pour passer quelques jours de vacances. La plage n'est pas exceptionnelle, deuxième est en cours de préparation.

  • Avatar Berenge.i
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:32

    Lieu unique et paradisiaque ❤️ Certains services à améliorer cependant pour un hôtel de luxe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour rédiger ce commentaire. Merci de souligner la qualité de notre environnement. Nous sommes désolés cependant que notre établissement n'ait pas parfaitement répondu à vos attentes et nous aurions aimé en savoir plus. Nous précisions que nos hôtes sont généralement très satisfaits de la qualité de nos prestations. On espère vous revoir bientôt! Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Stéphanie.r
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 07:23

    Site magnifique. Hôtel sublime décoré avec goût. Vue imprenable et personnel au Top. Y séjourner absolument !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur l'hôtel U Capu Biancu à Bonifacio. Merci de vanter le lieu où nous nous situons avec la vue sur la Méditerranée. Nous sommes ravis que vous en ayez apprécié le charme et la sérénité. Merci beaucoup pour vos compliments sur le style original de notre établissement et des chambres et l'accueil réservé. Votre satisfaction est notre première source de motivation. Au plaisir de vous recevoir. Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Cyril.h
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 08:34

    Emplacement exceptionnel avec une vue magnifique. Personnel compétent et attentionné. Restaurant haut de gamme avec des compositions étonnantes et très bonnes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour concernant votre passage à l'hôtel U Capu Biancu, à Bonifacio. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement. Merci pour vos compliments sur le service et la cuisine de notre restaurant. Merci également de souligner notre emplacement en plein maquis, face à la baie de Santa Manza. Bien cordialement, Virginie SAYEDE, Responsable commercial

  • Avatar Flora.o
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 08:07

    Un moment de pur bonheur au Capu Biancu! Un cadre magnifique, des employés toujours agréables et compétents qui se démènent pour faire de votre séjour une expérience inoubliable. Merci pour tout!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Flora, Merci pour la meilleure note et pour votre avis adorable concernant votre séjour en couple à l'hôtel U Capu Biancu, à Bonifacio. C'est un grand plaisir pour nous de lire que votre séjour chez nous s'est bien déroulé. Merci d'avoir souligné le site splendide face à la Méditerranée. Nous vous remercions pour vos compliments à toute l'équipe sans qui vos vacances inoubliables n'auraient pas été les mêmes. Nous leur transmettons vos gentilles paroles. L'équipe et moi-même serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour. Marie-Josèphe Mucchielli, Hotel Manager

  • Avatar Mathieu.t
    5 / 5
    Le 22/05/2018 à 07:32

    C est beau, on y est bien. Ils sont en plus gentils et aimables ce qui malgre le standing de l hotel n est pas toujours le cas ailleurs et ca fait du bien

  • Avatar A.e
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 09:27

    Un très très joli hôtel avec une équipe véritablement formidable qui fait tout pour être agréable et toujours avec le sourire ! À bientôt :)) Delphine

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Un grand merci pour votre témoignage très touchant. Votre avis nous fait énormément plaisir. Un grand merci à vous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le style de notre établissement. Toute l'équipe est fière de recevoir vos compliments sur l'accueil et le service offert pendant votre séjour. Au plaisir de vous recevoir. Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar gerard.e
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 08:03

    Un week end début octobre L’hôtel est un petit paradis À refaire à la belle saison

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gerard, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous a été couronné de succès. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à l'ensemble du personnel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar RAYESS.H
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 09:41

    Excellent Hôtel et un personnel très charmant et belle petite plage privée..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chady, C'est toujours agréable de lire un témoignage de l'un de nos hôtes ravi de son passage parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos plages privées. Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité. Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Susan.i
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 21:29

    Ce lieu est magique, toutes les personnes qui y travaillent sont d’une gentillesse rare, bref nous avons passé un séjour de rêve encore une fois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions pour votre commentaire positif relatif à l'hôtel U Capu Biancu. Notre établissement offre un cadre idyllique en plein cœur d'une nature préservée pour des moments mémorables. Nous sommes toujours satisfaits de savoir que le personnel prend soin de vous accueillir comme il se doit et de bien s'occuper de vous. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour un autre séjour agréable. Marie-Josèphe Mucchielli, Directrice générale

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 16/09/2017 à 20:54

    Super repas d anniversaire pour mes 67 ans offert par mon fils Jérôme avec ma belle soeur et mon bof et avec ma petite fille CHiara un grand merci a toute l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Merci de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux de noter que vous avez apprécié la qualité de nos prestations.Votre compliment sera transmis à l'ensemble du personnel. Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Au plaisir de vous revoir pour un séjour tout aussi agréable.

  • Avatar Anne-Laurence.l
    5 / 5
    Le 11/09/2014 à 07:35

    Cadre idyllique ! Service irréprochable ! Et plats absoluments divins ! Je recommande cet hôtel sans hésité...

  • Avatar RHezO.
    5 / 5
    Le 13/06/2018 à 08:42

    Un petit paradis sur Terre avec une équipe incroyable et un service impeccable. Un grand merci pour ce séjour FANTASTIQUE !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été séduit par le cadre paradisiaque de notre établissement, superbement situé face à la baie de Santa Manza. Vos gentils mots sur la qualité du service seront transmis à l'ensemble du personnel. Merci pour la bonne note attribuée. Au plaisir de vous revoir pour une expérience toujours satisfaisante. Bien à vous, Sylvie Limongi, Propriétaire

  • Avatar emilie.o
    5 / 5
    Le 22/05/2018 à 10:28

    Cadre exceptionnel, entouré de verdure et vue imprenable sur la mer. Chambre très joliment décorée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Nous vous remercions pour la rédaction de cet avis positif sur l'hôtel U Capu Biancu. Cet élégant établissement dresse majestueusement dans la baie de Santa Manza face à la mer méditerranée son cadre somptueux gratifiant d'une vue panoramique époustouflante. C'est un plaisir de lire votre satisfaction de votre chambre, magnifiquement décoré et équipée d'installations modernes pour un confort soigné. Nous vous attendons avec joie pour une autre expérience de qualité. Marie-Josèphe Mucchielli, Directrice générale

  • Avatar THE.O
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 20:33

    Si vous cherchez un endroit reposant dans un cadre idyllique alors choisissez le U CAPU BIANCU vous ne serez pas déçu, dépaysement assuré !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous vous adressons un grand merci pour votre commentaire relatif à votre expérience à l'hôtel U Capu Biancu, à Bonifacio. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de notre établissement. Merci de souligner notre localisation face à la baie de Santa Manza, dans un cadre enchanteur et reposant. Merci pour votre recommandation. Nous serions ravis de vous recevoir une fois encore pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Teletub.s
    5 / 5
    Le 21/06/2016 à 09:31

    Lieu reculé et idyllique, accueil professionnel et sympathique, prestations haut de gamme. Un must dans l'extrême-sud de la Corse.

  • Avatar julie.a
    5 / 5
    Le 12/06/2016 à 14:05

    Un voyage de noce dans votre établissement, le paradis sur terre, une équipe au petit soin , le calme.....merci pour tout c'était magique

  • Avatar EZECHIEL.A
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 09:56

    Petit coin de paradis pour passer un séjour hors du temps.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ezechiel, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous notons avec un réel plaisir que vous avez passé d'excellents moments dans notre établissement, superbement situé dans un cadre paradisiaque en harmonie parfaite avec la nature. Bien à vous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar bernadette.a
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 10:05

    Parfait Accueil, service, cuisine sans oublier le cadre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bernadette, Merci d'avoir pris le temps de partager vos belles impressions avec nous. Nous sommes flattés de lire que vous avez aimé l'accueil qui vous a été réservé et les petites intentions à votre égard. Merci d'évoquer le cadre enchanteur niché dans un environnement naturel préservé et faisant face à la mer méditerranée. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Atalanta.e
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 16:38

    Super beau Super delicieux Super charmant Super super equipe Super vacances Millie fois merci Vivre La Corse et le vin Corse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Atalanta, Un grand merci pour votre retour exhaustif touchant votre passage dans notre établissement. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel. Merci de souligner le style et la cuisine authentique à base de produits frais et locaux. Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir quelques uns de bons crus de notre île. Tout le personnel et moi même vous remercions pour vos compliments relatifs à la qualité du service. C'est une grande fierté pour nous de recevoir de tels éloges. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir chez nous une fois de plus pour un nouveau séjour positif. Bien à vous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar vincent.i
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 07:58

    Site et hôtel magnifiques, personnel aux petits soins. Nous reviendrons avec plaisir et au plus vite !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Merci pour cet aimable commentaire. Il est plaisant de savoir que les moments passés dans le cadre idyllique de notre établissement, superbement situé face à la baie de Santa Manza ont été à la hauteur de vos attentes. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité du service. Merci pour la bonne note attribuée. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour de qualité. Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 21:55

    Restaurant super avec de bons produits locaux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci pour cet aimable commentaire ! Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la cuisine de notre restaurant. Nous transmettons à l'équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Mavzer.A
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 11:23

    Le paradis sur Terre 🙏🏼🤍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est un honneur et un plaisir de lire votre retour. Merci beaucoup. Merci pour cette note 5/5 qui nous donne un grand sourire ;-) Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Capu Biancu . A Prestu Virginie Sayede Directrice Commerciale

  • Avatar Coryne.o
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 19:31

    Bof...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Pourriez-vous être plus explicite? Nous aimerions effectuer avec vous le suivi de ce commentaire. Vous pouvez nous contacter en message privé. Ce fut une joie de vous recevoir et nous attendons avec plaisir votre prochaine visite, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Franck.h
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 20:49

    Magique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous vous remercions infiniment de souligner les prestations de très bonnes qualités que vous avez constatées dans notre établissement. Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu à votre attente. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 06/05/2014 à 08:51

    trés bien

  • Avatar Benoit.e
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 14:15

    Un petit coin de paradis

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benoit, Merci de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis de lire que le cadre dans lequel nous nous situons vous ait apporté entière satisfaction. À bientôt, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 08:32

    Le paradis !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frederic, Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que le cadre dans lequel nous nous situons vous ait apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir pour un séjour toujours de qualité. Cordialement, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Anais.d
    5 / 5
    Le 22/05/2018 à 07:00

    parfait très bon service cadre magnifique personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Nous découvrons avec un réel plaisir que vous avez passé d'excellents moments dans le cadre enchanteur de notre établissement, niché en plein cœur d'une nature préservée, face à la baie de Santa Manza. Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil et du service seront transmis à l'ensemble du personnel. Merci pour la bonne note attribuée. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour de qualité. Marie-Josèphe Mucchielli, Directrice générale

  • Avatar Benedicte.a
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 20:19

    Un havre de paix !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bénédicte, Nous vous adressons un grand merci pour votre retour. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un séjour au calme parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience toujours de qualité. Bien à vous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Pierre-Alexandre.o
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 21:45

    Parfait excellente soirée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre-Alexandre, Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié ce moment. Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar sark's.
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 11:41

    Le meilleur hôtel du sud

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cet avis enthousiaste ;) Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle escapade en Corse du sud. Bien à vous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Agathe.a
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 14:41

    Unique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Agathe, Un grand merci pour ce gentil mot. Nous souhaitons continuer de vous offrir longtemps un service "Unique". Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar sas.c
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 15:17

    Le top

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Un grand merci pour ce point de vue positif concernant votre expérience à l'hôtel U Capu Biancu. Nous souhaitons continuer de vous offrir longtemps un service "Au top". Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Marie-Josèphe Mucchielli, Hotel Manager

  • Avatar Kay.a
    5 / 5
    Le 19/09/2016 à 06:59

    tout était parfait!

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 18:52

    SUPERBE A VOIR ABSOLUMENT

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Un grand merci pour cette belle notation et de votre recommandation ! Au plaisir de vous revoir parmi nous, Virginie Sayede, Responsable commercial

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 21/09/2015 à 19:12

    parfait

  • Avatar Francoise.v
    5 / 5
    Le 25/05/2018 à 21:31

    Juste fantastique

    Réponse du propriétaire :
    Chers Françoise et Yves, Merci pour votre commentaire sympathique. Notre établissement s'applique depuis de nombreuses années à proposer à nos hôtes des prestations d'excellente qualité et les nombreux retours positifs tels que le vôtre nous confortent dans nos efforts. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour tout aussi plaisant. Marie-Josèphe Mucchielli, Directrice générale

  • Avatar H-P...
    5 / 5
    Le 11/11/2017 à 17:31

    Juste magique...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Riton, Nous vous remercions chaleureusement pour votre point de vue au sujet de votre séjour.Nous espérons pouvoir vous recevoir une fois de plus sous peu. A bientôt!

  • Avatar claire.e
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 12:47

    Un endroit hors du temps ! Passé le portail d’entrée c’est une sensation d’être au paradis qui vous envahit et ne vous quitte plus .. l’emplacement est fabuleux, émerveillement assuré ! Nous y étions en famille pour marquer un anniversaire et nous avons été gentiment surclassés, le personnel est très souriant et à l’écoute de nos besoins et envies. Une seule envie y retourner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci pour cet adorable commentaire ! Nous sommes ravis que notre établissement et nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir, n'hésitez pas à contacter l'hôtel lors de votre prochain séjour pour bénéficier de nos meilleurs tarifs. Toute l'équipe est à votre service Bien à vous Marjorie Vargas Responsable du suivi qualité

  • Avatar M..e
    5 / 5
    Le 19/06/2022 à 14:29

    Séjour de rêve en tous points ! Merci et félicitations la famille propriétaire Limongi pour leurs attentions et la tenue de leur établissement. A très bientôt j’espère !

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. petersch, Nous vous remercions pour cette appréciation très positive. Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions vivement. Votre avis compte énormément pour nous afin de continuer à fournir le meilleur service possible. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous ait donné entière satisfaction et nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction. Bien à vous, Sylvie et Jean-Louis Limongi

  • Avatar Sabine.n
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:49

    (Traduit par Google) Accueil sympathique, cadre agréable, chambres bien tenues. Mais pour le prix horrible (plus de 700 euros la nuit, sans vue sur la mer), je m'attends à des hôtels professionnels. Malgré les avertissements répétés, le bouquet d'anniversaire de ma fille a été organisé pour le mauvais jour (très gênant). Alors que nous commençons encore à boire le champagne, le sommelier veut verser le vin au dîner - avant le premier plat. Très étrange : les employés sont « costumés » en tenue de camouflage, on a l'impression d'être servi par une « armée ». L'ambiance avec la boutique à l'ancienne avec des mannequins bizarres dans le salon semble hors du temps. Le jardin est magnifique, la petite plage privée est agréable. Le point culminant absolu de Capu Biancu est la cuisine et la merveilleuse ambiance du restaurant. Le menu du soir et le petit déjeuner fantastique rendent justice à la fourchette de prix. Le service doit cependant s'appuyer sur le professionnalisme plutôt que sur l'esprit branché. (Avis d'origine) Freundlicher Empfang, nette Ambiance, gepflegte Zimmer. Aber für den horrenden Preis (über 700 Euro pro Nacht, ohne Meerblick) erwarte ich eine professionelle Hotellerie. Der Geburtstagsstrauss meiner Tochter wurde trotz mehrmaligem Hinweis für den falschen Tag organisiert (sehr peinlich). Während wir noch beginnen, den Champagner zu trinken, will der Sommelier beim Abendessen schon den Wein einschenken - vor dem ersten Gang. Sehr merkwürdig: die Mitarbeitenden sind in Camouflage-Kleidung "kostümiert", man wähnt sich wie von einer "Armee" bedient. Die Ambiance mit der altmodisch wirkenden Boutique mit bizarren Schaufenfesterpuppen in der Lounge wirkt wie aus der Zeit gefallen. Wundervoll ist der Garten, nett der kleine Privatstrand. Absolutes Highlight im Capu Biancu ist die Küche und die wundervolle Restaurant-Ambiance. Das Abendmenü und das fantastische Frühstück werden der Preisklasse gerecht. Der Service sollte allerdings lieber auf Professionalität statt auf Hipness setzen.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Sabine, Merci pour votre visite et vos commentaires constructifs. Nous avons aimé lire que vous vous sentiez à l'aise avec nous dans l'ensemble. Merci pour votre commentaire sur le professionnalisme de notre personnel. Les critiques utiles comme la vôtre sont très importantes pour nous et ont la plus haute priorité, nous inclurons donc certainement vos suggestions dans notre processus d'amélioration et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez décrit. Beaucoup de nos clients aiment nos chambres joliment meublées et notre style particulier. Nous sommes donc très surpris que vous n'aimiez parfois pas la décoration de notre maison. Nous espérons vous revoir à l'avenir. Bien à vous, Virginie Sayede, responsable commerciale (Avis d'origine) Sehr geehrte Sabine, vielen Dank für Ihren Besuch und Ihre konstruktive Resonanz. Wir haben gerne gelesen, dass Sie sich bei uns insgesamt wohlgefühlt haben. Danke für Ihren Kommentar zur Professionalität unserer Angestellten. Hilfreiche Kritik wie die Ihrige ist uns sehr wichtig und hat höchste Priorität, daher werden wir Ihre Anregungen definitiv in unsere Verbesserungsprozesse einbeziehen und entschuldigen uns vielmals für die von Ihnen beschriebenen Unannehmlichkeiten. Viele unserer Gäste lieben unsere schön eingerichteten Zimmer und unseren besonderen Stil. Daher überrascht es uns sehr, dass Ihnen die Dekoration unseres Hauses teilweise nicht gefallen hat. Wir hoffen, Sie in Zukunft wieder bei uns willkommen heißen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen, Virginie Sayede, Verkaufsleiterin

  • Avatar Jim.a
    5 / 5
    Le 18/06/2014 à 13:11

    (Traduit par Google) L'hôtel est charmant et la réalité ne correspond pas à celle du site. Ce qui a rendu notre séjour vraiment exceptionnel, c’est la gentillesse du personnel, tant à la réception que dans les restaurants et le bar. Rien n'était trop leur demander. Nous avons organisé des scooters (livrés à l'hôtel) et de la plongée sous-marine - deux grands succès. Finalement, quand ils ont été incapables de trouver un taxi pour nous emmener à l'aéroport, un membre du personnel nous a pris dans leur voiture et a refusé tout paiement. Je pourrais continuer. Je ne peux pas le recommander assez. (Avis d'origine) The hotel is lovely, the reality more than matches the images on the website. What made our trip really outstanding though was the kind helpfulness of the staff, both in reception and in the restaurants and bar. Nothing was too much trouble. We arranged scooters (delivered to the hotel) and scuba diving - both great successes. Finally, when they were unable to find a taxi to take us to the airport, one of the staff took us in their car, and refused any payment. I could go on. I can't recommend it enough.

  • Avatar Shener.a
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 16:19

    (Traduit par Google) Des chambres spectaculaires trop chères dans un endroit inconfortable. Nous avons séjourné dans une suite avec vue sur la mer qui était extrêmement fatiguée, tout l'hôtel a besoin d'être modernisé. La qualité du petit déjeuner était médiocre, 30 euros supplémentaires par personne pour ce qui était essentiellement un petit déjeuner continental basique. Le café des machines était horrible et le manque d'ingrédients de base pour les œufs / omelette était risible. Pour 750 euros la nuit, vous attendez beaucoup plus pour votre argent. La piscine et la vue sont fantastiques, mais des problèmes de contamination de l’eau ont fait qu’elle était fermée le dernier jour sans préavis, vous ne pouviez même pas utiliser les transats situés autour de la piscine. Le service clientèle faisait défaut, par exemple, la commande de glace dans la chambre prenait une heure. Le wifi était inégal dans les chambres et inexistant en public. Je ne recommanderais pas ou rester encore. (Avis d'origine) Spectacularly overpriced rooms in an awkward location. Stayed in a sea view suite which was extremely tired, the entire hotel requires modernising. Breakfast quality was dismal, 30 euros extra per person for what was essentially a basic continental breakfast. Coffee from machines was awful and lack of basic ingredients for eggs/omelette was laughable. For 750 euros a night you expect a lot more for your money. The pool and view is great, but issues with water contamination meant that it was closed on our final day with no warning, you couldn't even use the sunbeds situated around the pool. Customer service was lacking, for example ordering ice to the room took an hour. Wifi was patchy in rooms and non existent in public aread. Would not recommend or stay again.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Shener, Nous avons trouvé votre point de vue très instructif et vous remercions d’avoir pris le temps de nous le faire parvenir. Nous regrettons profondément que votre temps avec nous n'ait pas répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Soyez donc assuré que vos commentaires ont été transmis aux départements concernés. Merci de nous signaler les difficultés que vous avez rencontrées, c’est l’occasion pour nous de nous interroger et de chercher des moyens d’améliorer nos services. Nous souhaitons que vous puissiez nous donner une autre occasion de vous accueillir mieux dans l’avenir. Sincères amitiés, Virginie SAYEDE, directrice des ventes (Avis d'origine) Dear Shener, We found your point of view very informative and would like to thank you for taking the time to send it to us. We deeply regret that your time with us did not meet your expectations. The satisfaction of our guests is very important to us, so please rest assured that your feedback has been passed along to the concerned departments. Thank you for notifying us of the difficulties you experienced, it is an opportunity for us to question ourselves and to look for ways to improve our services. We wish you could give us another opportunity to welcome you a better way in a the future. Kind regards, Virginie SAYEDE, Director of sales

  • Avatar Anton.H
    4 / 5
    Le 08/03/2017 à 20:51

    (Traduit par Google) Très bien situé, de belles vues incroyables offrent un beau mélange d'architecture en Corse. La décoration est moderne mais naturellement sympathique et très confortable. La chambre était confortable et élégante. L'emplacement du restaurant est meilleur que les snacks à la plage.Le personnel est sympathique et accueillant. (Avis d'origine) 很棒的位置,漂亮的令人難以置信的美景在科西嘉島的體繫結構提供了很好的融合。 裝飾很現代但自然友好而且非常舒服。 房間很舒適和時尚。 餐廳的地理位置更好的級別比海邊的小吃 這裏的員工很友善而且很熱情

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Anton, Nous sommes très honorés de voir vos aimables commentaires sur l'hôtel "U Capu Biancu" à Bonifacio, en Corse. Merci d'avoir mentionné le style et le confort de nos chambres, et l'endroit idéal pour se cacher dans la douce odeur des buissons de Markis et profiter de la vue sur la mer. Nous vous remercions tous pour vos aimables paroles. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. (Avis d'origine) 親愛的Anton, 我們非常榮幸能看到您對科西嘉島博尼法喬市「U Capu Biancu」飯店的親切評語。 感謝您提及我們客房的風格與舒適,和藏身於馬基斯灌叢香甜味中,又能觀賞海景的完美地點。 我們全體員工都感謝您的美言。 我們希望很快能夠再次興奮的歡迎您光臨。

  • Avatar family.i
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 19:36

    (Traduit par Google) Vue exceptionnelle, hôtel rénové avec chaque défilé ayant sa propre atmosphère. Déjeuner au restaurant paillote face à la falaise est un must. Arriver en bateau est une excellente option. Personnel très sympathique (Avis d'origine) Exceptional view, renovated hotel with each romp having its own atmosphere. Having lunch in the paillote restaurant facing the cliff is a must. Arriving by boat is an excellent option. Very friendly staff

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Michel, merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour à U Capu Biancu, Bonifacio. Un message de satisfaction d'un invité récent est toujours une récompense et une incitation pour notre équipe à continuer de respecter nos normes élevées. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience aussi agréable et nous vous remercions pour vos nombreux compliments. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau dans le futur. Meilleurs vœux, Virginie Sayede, directrice des ventes (Avis d'origine) Dear Michel, thank you for writing us such a nice feedback regarding your stay at U Capu Biancu, Bonifacio. A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding our high standards. We are delighted that you had such a pleasant experience, and we thank you for your many compliments. Your recommendation is highly valued. We hope that you will visit us again in the future. Best wishes, Virginie Sayede, Director of sales

  • Avatar Mario.e
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 11:49

    (Traduit par Google) Bel emplacement, belle vue et belle piscine. La nourriture n'est pas bonne. Petit déjeuner en dessous de la moyenne. Déjeuner pâtes moyennes, dîner grillades ok. (Avis d'origine) Beautiful location, great view and nice pool. Food good not great. Breakfast below average. Lunch pasta average, dinner grill ok.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Mario. Merci pour le temps que vous avez pris pour évaluer votre séjour à l'hôtel U Capu Biancu, Bonifacio. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement pratique. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que nos produits corses de bon goût n'ont pas été à votre satisfaction. Vos suggestions sont toujours les bienvenues. Merci d'avoir mis en valeur notre piscine et une vue unique, nous sommes ravis que celles-ci aient été à votre goût. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine occasion. Meilleures salutations, Marie-Josèphe Mucchielli, directrice de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Mario. Thank you for the time you have taken to review your stay at Hotel U Capu Biancu, Bonifacio. We are delighted that you found our location to be convenient. We are however very sorry to hear that our tasteful Corsican products were not to your satisfaction. Your suggestions are always welcome. Thank you for highlighting our pool and one of a kind view, we are delighted that these were to your liking. We hope to have the pleasure of seeing you again on a future occasion. Kindest regards, Marie-Josèphe Mucchielli, Hotel Manager

  • Avatar Claudio.i
    5 / 5
    Le 31/08/2016 à 14:27

    (Traduit par Google) J'ai passé un excellent séjour à "U Capu Biancu", c'est tout aussi merveilleux que sur les photos. Super endroit, bonne nourriture, personnel super gentil et service fantastique, vraiment recommandé. (Avis d'origine) I had an amazing stay at "U Capu Biancu", it's just as wonderful as it looks like in the pictures. Great place, great food, super kind staff and fantastic service, definitely recommended.

  • Avatar Basel.s
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 14:19

    (Traduit par Google) Nos souvenirs ne s'effaceraient jamais de cet incroyable sanctuaire avec une excellente cuisine et un spa (Avis d'origine) Our memories would never fade of this incredible sanctuary with great food and spa

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Bâle, Merci pour cet avis si positif de votre séjour parmi nous. Nous visons toujours à répondre et, si possible, à dépasser les attentes de nos clients, votre message est donc très gratifiant pour toute notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable. Meilleurs vœux, Virginie Sayede, directrice des ventes (Avis d'origine) Dear Basel, Thank you for such a positive review of your stay with us. We always aim to meet and where possible exceed our guests' expectations so your message is very rewarding for all our team. We look forward to welcoming you back for another memorable experience. Best wishes, Virginie Sayede, Director of sales

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Lieu dit ricetti Domaine de Pozzoniello
  • 20169 Bonifacio
  • ucapubiancu.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–19:00
Mardi 07:00–19:00
Mercredi 07:00–19:00
Jeudi 07:00–19:00
Vendredi 07:00–19:00
Samedi 07:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel la Calypso

    (35 Avis)

    Très bon emplacement. Vieilles chambres pour très propre. Réception très sympathique. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Sant'Andria

    (31 Avis)

    Très modeste difficile à trouver, à éviter ...

  • Latest Listing

    Le Week End

    (100 Avis)

    Cadre magnifique sur la plage Carte simple, un peu chère mais correcte Bon burger et bon loup grillé Qq desserts maison Service agréable Il faut réserver ! CB acceptée...

  • Latest Listing

    Hôtel Version Maquis Citadelle

    (42 Avis)

    Très bel hôtel, accueil chaleureux avec un service parfait. Super petit déjeuner et une très bonne cuisine! Merci beaucoup pour les voyages en navette. ...

  • Latest Listing

    Les Lauriers Roses

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Résidence Goélia Perla d'Isula

    (100 Avis)

    Bien au niveau de l'accueil mais les bâtiments sont anciens et mal insonorisés ....

📅 Vérifier la disponibilité