Hôtel Restaurant Campanile Valence Nord

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Valence Nord Bourg-lès-Valence

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Valence Nord à Bourg-lès-Valence

Hôtel à l'ambiance détendue, restaurant de style décontracté, terrasse et chambres sobres avec Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, resto, Wi-Fi inclus.


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 17:04

    J’y ai dormi sans réservation dans la seule chambre disponible avec des lits une place, avec dîner et petit déjeuner. Les chambres sont très correctes, la sdb est petite mais propre et fonctionnelle, la literie était d’excellente qualité, le dîner ainsi que le petit déjeuner étaient très corrects également et l’ensemble du personnel s’est montré charmant et attentionné. Je regrette de ne pas avoir eu d’espèces pour laisser un pourboire qui aurait été mérité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie pour votre commentaire qui reflète l'image de mon hôtel et de mon équipe. Votre commentaire me va droit au coeur. Bien à vous. Bernadette Directrice

  • Avatar Jean.l
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:24

    Déçu du manque d'entretien. Chambre moyenne en taille et mauvaise odeur venant de la salle de douche..pas de baignoire. Personnel le soir un peu moyen sûr l'accueil heureusement que la direction est présente le matin, bien plus attentionné et réactive. Je ne pense pas y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CORTES, nous avons de nouvelles femmes de chambre qui intègrent l'équipe de ménage. Ces dernières "oublient" de mettre de l'eau dans le syphon de douche ce qui fait remonter les odeurs. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous espérons vous accueillir en fin d'année lorsque notre Hôtel aura eu une touche de rafraîchissement. A très vite. Bernadette Directrice

  • Avatar cathy.H
    2 / 5
    Le 16/06/2022 à 15:04

    La chambre n'était pas très propre, l'aspirateur n'avait pas été passé avant mon arrivée ni pendant mon séjour(3 jours). Les cartes se sont demagnetisée 3 fois en 3 jours. Et pour couronner le tout, nous nous sommes aperçu avec mes collègues qui étaient dans le même hôtel que ma carte ouvrait toutes les chambres. Super la sécurité !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nos clients sont informés à leur arrivée qu'il ne faut pas mettre la carte de la chambre prêt d'un portable, d'une carte bancaire ou prêt de tout ce qui est magnétique cela la démagnétise. Pendant votre séjour de 3 jours, vous apercevant que votre carte ouvrait toutes les chambres, vous auriez du vous rendre à la réception qui aurait réglé ce problème de suite. Cdlt Bernadette Directrice

  • Avatar Henri.u
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 16:51

    Samedi 05 mars 2022, nous avons couché dans ce bel hôtel. Nous avons été très satisfaits de l'accueil qui nous a été fait. Une dame super gentille s'est occupée immédiatement de nous alors qu'il y avait beaucoup de monde. Elle était très aimable avec la clientèle. SUPER. Le soir nous avons diné au restaurant de l'hôtel. Une serveuse super gentille et aimable a passé beaucoup de temps avec nous et nous a conseillé sur le choix des mets que nous pouvions manger. Cuisine excellente, soignée, rien à redire. Hôtel très propre, chambre parfaite. Nous recommandons cet hôtel, nous donnons un chiffre de 5 et nous reviendrons.

  • Avatar Jullien.u
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 19:50

    Je n'ai pas encore séjourné là bas mais je tenais à remercier l'équipe en place pour la petite attention porté à ma très chère collègue de boulot qui était seule le soir de son anniversaire 🎂 !!! Merci pour elle, c'était super sympa ! A bientôt je monte le 17 juin !!!

  • Avatar Sullivan.o
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 18:26

    L'hôtel est un peu "vieillot". Les éclairages dans les chambres sont très/trop tamisés. Pas de prise de charge USB mais une prise 230V facilement accessible à côté du lit. Les douches sont un peu petites. Voilà les défauts. Mais c'est pas vraiment grave. Le lit est confortable et il y a ce qu'il faut en oreillers. Serviettes/poubelles changées et lit faits quotidiennement si vous ne précisez pas que c'est inutile. Il y a une bouilloire dans la chambre avec du café, du thé, des biscuits ... Très bien ! Si vous optez pour la demi pension : _ le petit déjeuner est très bien. Un peu de choix en pâtisserie, des compotes/yaourt etc, des jus frais ... RAS _ le diner est naze. Enfin les entrées ça va. Les fromages aussi (très bien !). Mais le plat c'est trop aléatoire. Premier soir j'ai pris un poisson papillote en plat du jour (dont je ne me rappelle plus le nom) et il était bon mais il devait faire 8cm de long à tout casser. C'est vraiment pas assez. Mon collègue avait prit une cuisse de pintade je crois et ... Clairement elle n'a jamais fait de sport de sa vie vu la taille et la quantité de viande dessus. Les haricots on dirait des haricots en boîte de mauvaise qualité et mal préparés. Du caoutchouc. Le deuxième soir j'ai pris un morceau de viande qui était excellent et en bonne quantité. Et la enfin la carte est fournie mais là moitié des plats ne sont pas disponibles. Enfin : le personnel. Aimables, souriantes, professionnelles, attentionnées ... Super. Pour conclure : Si vous allez à l'hôtel et que vous prenez un petit déjeuner avant de partir vous ne serez pas déçus. Pas de fioritures mais on dors bien :). Mais pour le dîner allez voir ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis venue spécialement vous voir pour vous informer que nos fournisseurs étaient en rupture de produits et avions longuement discuter en particulier sur le fait que les buffets ne reviendraient que lorsque l'activité de l'hôtel le permettra. En effet, nous sommes conscients du gaspillage fait sur l'ensemble de la planète et nous luttons actuellement pour cela. L'activité prenant petit à petit avec l'été qui arrive nos buffets reviennent sur l'hôtel. Alors n'hésitez pas à revenir nous voir. Très belle soirée. Bernadette Directrice Hello, I came to see you especially to inform you that our suppliers were out of products and had a long discussion in particular on the fact that the buffets would only return when the hotel's activity allows it. Indeed, we are aware of the waste made on the whole planet and we are currently fighting for it. The activity taking little by little with the summer which arrives our buffets return to the hotel. So do not hesitate to come and see us again. Wonderful evening. Bernadette Manager

  • Avatar Jean-marc.a
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 23:46

    WE de Pâques de 3 nuits passé pour une compétition de billard. Chambres propres et climatisées avec bouilloire et café soluble à disposition.sdb trop petites. Pas de brosse près des WC. Petits déjeuners corrects et copieux. Il serait bien de nettoyer le mobilier extérieur pour prendre le petit déjeuner en terrasse (j'ai du le faire moi-même !) Seul bémol : suite à un problème de personnel, il n'y a pas eu de femme de chambre un matin mais la direction nous a prévenu et il y a eu un problème d'eau chaude pour la douche. Certains joueurs nous accompagnants ont eus une ristourne suite aux désagréments...en revanche pas nous qui avons dû payer plein pot malgré tout celà....a croire qu'il y a deux sortes de clients et que seuls ceux qui râlent sont dédommagés !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, En effet nous avons réglé le problème d'eau chaude de suite, il faut savoir que les ballons se réchauffent en une journée ... Quant aux femmes de chambre nous dépendons d'une société extérieure qui n'est, en effet, pas une excuse que les chambres ne soient pas faites. Nous nous excusons encore pour ces désagréments et vous appelle personnellement courant semaine du 25 Avril. Bon week end Bernadette Directrice

  • Avatar Marine.e
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 06:00

    Après 3 nuitée dans cette hôtel, nous repartons satisfait. Super accueil chaleureuse et situation de l'hôtel très bien pour notre formation. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour votre excellent commentaire et vous dis à très vite. Bonne soirée Bernadette Directrice

  • Avatar Liliane.u
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 12:26

    Cela fait 8 ans que nous nous arrêtons dans l' hôtel accueil sympathique propreté irréprochable petit déjeuner copieux et bon Le restaurant idem personnel très gentil et le directeur top.

  • Avatar jean-claude.h
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:22

    Restaurant de très bonne qualité avec des produits frais, des vins régionaux excellents et abordable, et des serveuses le soir et le matin super sympathiques, à recommander

  • Avatar Gab.e
    2 / 5
    Le 29/04/2022 à 11:14

    Chambre et douche trop petites pour un 3*** Odeur de remontée d'égouts dans le couloir du rdc... Néanmoins le personnel est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. L'odeur de remontée d'égoûts est le fait que nous avons des nouvelles femmes de chambre qui oublient de mettre de l'eau dans le syphon de la douche lors du nettoyage ce qui fait remonter les odeurs. Sachez que nous prenons du temps à les former chaque jour, il faut qu'elles prennent l'habitude de le faire. A très vite Bernadette Directrice

  • Avatar Jordan.a
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 00:13

    Bonsoir , ouvrez moi s'il vous plaît , vous m'aviez dis hier que l'on pouvez arriver à l'hôtel de nuit , car il y avait une borne , mais elle est HS et j'ai fait 4 de route , je suis dehors il fait froid et j'avais déjà fait ma reservation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur SAGET, effectivement vous pouvez arriver de nuit, ma réception vous a demandé de l'appeler dans la journée de votre arrivée pour connaître la procédure pour récupérer les clefs mais elle n'a pas eu d'appel de votre part. Toutes nos arrivées étant faites la borne était en veille. Vous avez appelé à 2h30 du matin sur notre téléphone d'astreinte et nous vous avons attribué une chambre, vous n'avez donc pas passé la nuit dehors. Nous nous excusons pour ce désagrément, lors de votre prochaine venue tardive n'oubliez pas de nous appeler dans la journée de votre arrivée. Belle journée à vous et à très vite. Bernadette Directrice

  • Avatar J-P.i
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 18:28

    Petit campanille mais Franchement bien propre et la serveuse du restaurant Lydie très pro et très sympa buffet froid bien frais mention spéciale pour les desserts bien meilleurs que beaucoup !

  • Avatar Jean-pol.E
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 16:49

    J'ai diné au restaurant ce soir très agréable accueil, Titi une serveuse très sympathique... Une cuisine soignée et un plat du jour délicieux.. Merci Pierre pour cette assiette bien dressée et une sauce digne d'un grand chef .. A recommander..

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 20:31

    Hotel campanile plutôt classique, mais alors quel accueil, très agréable !

  • Avatar Jerome.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 19:08

    Un bon accueil. Des chambres correct mais surtout un très bon accueil de Morgane et son equipe

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:19

    Hôtel où la Directrice et le personnel sont aux petits soins pour leurs clients, hôtel très propres, facile d'accès, la cuisine est excellente et copieuse. La literie est parfaite. Salle de bain un peu petite mais le suis grand et costaud donc c'est du 50/50. Merci pour cette nuit, je recommande cet hôtel.

  • Avatar Mass.o
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 05:19

    J'ai passé une nuit agréable dans cette établissement et vous le conseille pour vos séjours ou si vous êtes de passage, chambre propre, équipe très professionnels, restaurant ...👍!!!

  • Avatar François-xavier.u
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 15:38

    Très bien, accueil sympathique et agréable Chambre correcte et très propre

  • Avatar Stephan.i
    2 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:21

    Hébergement qui as pris des années mais pour la qualité proposée le prix est bien trop élevé vis-à-vis des confrères. Reste correct pour un prix d'1/3 moindre ou il faut vraiment résister le tous.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Des travaux sont prévus en fin d'année pour un rafraichissement de notre établissement. A très bientôt. Bernadette Directrice

  • Avatar Fab.a
    3 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:31

    Hôtel situé sur le nord de bourg les valence. Qualité moyenne pour un campanile, literie dur. Point positif un parking gratuit avec facilité pour se garer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui a retenu toute notre attention. Notre literie va être changée lors de nos prochains travaux prévus sur l hôtel, nous espérons vous revoir à cette occasion ou lors de votre prochain passage. A très vite. Bernadette Directrice

  • Avatar pastagazzz.
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 19:32

    La chambre propre La douche les joints sont mort Une fois la douche fini j'ai eu le droit au baim de pieds car la sdb était inondé Le chauffage ben il est pas forcément efficace En revanche le bruit qu'il fait oui il vous empêche de dormir Au repas il faut chercher un cur dent pas pour une éventuelle saleté entre les dents mais bien pour cherche se qui peux encore se manger en gros j'ai faim heureusement MC Donald est pas loin et est ouvert tard Vite sorté moi de la!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, des travaux de réfection sont prévus courant Février 2022 afin de restaurer l'hôtel qui a souffert pendant le confinement. Notre service restauration est exceptionnellement servi à l'assiette, n'hésitez pas à demander à notre serveuse un supplément. Nous nous disons à très bientôt lors de votre prochain passage sur notre Hôtel. Bernadette Directrice

  • Avatar fabrice.o
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 18:12

    Très bon hotel et très bon personnels bonne accueil le petit bémol salle de bain un peu petite et aussi une bonne rénovation de l'hôtel et la patronne très sympa

  • Avatar EJVT.
    2 / 5
    Le 22/03/2022 à 06:43

    bonne attention à la réception, mais les chambres sans ménage, salles de bains tachées et les draps sans changement et cheveux, c'est déconseillé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nos chambres sont contrôlées tous les jours et n'avons eu aucun retour en réception. Lors de votre prochain passage, je vous invite à venir nous voir pour que nous constations l'état de la chambre et si tel est le cas nous vous délogerons immédiatement. Bernadette Directrice

  • Avatar Pierre-Alexandre.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 06:03

    Un séjour très agréable avec une hôtesse d'accueil charmante et a notre service. Très bien.

  • Avatar Marie-Hélène.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 16:20

    Alors qu'on avait cassé les vitres de ma voiture, Malgré mon arrivée très tardive, j'ai été aidée et soutenue par tous le personnel et la directrice de l'hôtel Jusqu'à mon départ. Encore rmerci. Hôtel à recommander

  • Avatar Bailly.a
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 16:09

    Heureusement que les filles de l'accueil sont là Chambre très mal agencée Petit déjeuner très correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre note, malheureusement sans commentaire cela nous est difficile de nous améliorer. Lors de votre prochain passage pensez à le faire. A très vite. Bernadette Directrice

  • Avatar Luc.r
    2 / 5
    Le 20/12/2021 à 22:17

    Crise Covid n'oblige pas de fermer le restaurant. Ce n'est pas agréable de faire 800km et de ne pas pouvoir boire ou manger quelque chose le soir. Je n'appelle pas cela une chaine d'hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bruggeman, Notre Restaurant a été fermé exceptionnellement nos réceptionnistes vous proposent un encas ou un restaurant tout proche de notre Hôtel afin que vous puissiez vous restaurer. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous accueillir à nouveau. A très bientôt. Bernadette Directrice

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 11:58

    Nous avons passé 1 nuit dans ce Campanile afin de marquer l arrêt sur notre trajet pour partir sur notre lieu de vacance. L hôtel n est pas récent mais pour la nuit que nous avons passé cela reste bien suffisant. il est plutôt bien situe a moins de 5 min de la sortie d autoroute idéal pour reprendre la route le lendemain. l hôtel est assez calme et la literie était de bonne qualité. Parking sécurisé par une barrière automatique la nuit. Nous avons également diner et pris le petit déjeuner qui était copieux. Nous repasserons certainement pas ici si nous devons faire une halte avant de repartir le lendemain.

  • Avatar baptiste.d
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 07:02

    Nous avons passé une nuit. Proximité d'autoroute. Hôtel récent ou rénové. La chambre est standard des hôtels, ne vous attendez pas à avoir 20m2. Propre et literie niquel. Le seul hic, (et merci pour l'appel de l'employée au matin avant notre arrivée), leurs restaurant était fermé. Bien insonorisé, clim réversible, parking . Très bien pour une ou plusieurs nuits pour faire des escales.

  • Avatar iliot.r
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 15:03

    Je suis très déçu 😞, la salle de bain est très petite, mais fonctionnelle tout de même. Lavabo bouché. Nous avions réservé pour 20h, le deuxième service, impossible de se faire servir, après plus de 30 minutes d'attente, nous avons décidé de trouver un autre endroit pour nous restaurer, ils se sont trouvés, vite débordé, quand au petit déjeuner, une personne du service m'a demandé de bien vouloir sortir avec mon chien 🐕, gentiment que ceux-ci n'étaient pas acceptés à l'intérieur ,sachant qu'il n'y avait plus de place en terrasse,. Le petit déjeuner est élevé, si vous arrivez après 8h30, il vous manquera la salade de fruits.

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:01

    Super accueil personnel surper sympathique Hôtel bien tenue

  • Avatar Vincent.e
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:48

    Personnel très gentil, mais déçue cela n à plus rien à voir avec le style campanile qui était moins aseptisé que les autres chaînes hôtellerie budget

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui reflète la qualité de notre accueil. A très vite. Bernadette Directrice

  • Avatar Steph.
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 19:26

    Tracé votre route... Hôtel en piteux etats... Odeur d égout a la reception... Chambre avec douche pourrie, tele microscopique et pas de chauffage... Donc dormez dans votre voiture c est mieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le froid a mis en rude épreuve notre chauffage, ce qui a engendré une panne d'un secteur. Lors de votre prochain passage n'hésitez pas à vous rendre à la réception pour changer de chambre et ainsi passer une bonne nuit avant de reprendre la route. A très vite. Bernadette Directrice

  • Avatar stéphanie.U
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 08:46

    Accueil très chaleureux, Nous avons rencontré un petit soucis mineur avec la chambre, l’équipe de l’hôtel a pris les choses en main spontanément et sans attendre. Histoire réglée en moins de temps qu’il ne faut pour le dire! Très bien! Personnel et direction très à l’écoute et sympathique! Bonne literie! Parfait pour une pause repos d’une nuit dans votre itinéraire.

  • Avatar Christian.I
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 17:36

    Un désastre chambre froide chauffage défectueux air très froid à la fenêtre toilette ne connaît pas le détartrant pas plus que le lavabo ce n est pas un campanile tout juste un formule 1 et encore à éviter chambre 104 tous les campanile ne se ressemble pas groupe pas à la hauteur je ne prendrez plus un hôtel du groupe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MIGNOT, Nos femmes de chambres appliquent les procédures covid et aèrent chaque matin les chambres. Nos réceptionnistes vous délogent sur simple demande. Nous espérons vous accueillir à nouveau et veillerons à votre bien être. Bernadette Directrice

  • Avatar José.O
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 08:25

    Personnel très agréable, le buffet est bon. La chambre mérite un petit rafraîchissement. Globalement une bonne nuit d'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LOUBRY, Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt. Bernadette Directrice

  • Avatar Christine.U
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 09:05

    Très bon accueil, le personnel est très agréable. Les chambres sont très propres et calmes, le seul petit inconvénient c'est la salle de bain un peu petite. Bonne cuisine et petit déjeuner copieux. 👍👍👍

  • Avatar Sylvie.i
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 06:01

    Un bon accueil Bernadette la responsable est super accueillante chaleureuse je reviendrais

  • Avatar jean-marie.e
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:22

    Hôtel convenable, très bon accueil, personnel sympa mais le restaurant est en dessous de ce que l on peut espérer, pas grand choix et prix assez élevé pour ce que l on reçoit. Clients qui se promenent à l intérieur sans masque et qui se servent avec les mains plutôt que de prendre les pinces prévues à cet effet

  • Avatar michel.o
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 07:55

    Bn accueil bn rapport qualité prix bien tenu

  • Avatar Claude.h
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 06:16

    C'est la deuxième fois que nous passons une nuit dans cet hotel et perso rien à dire. La directrice est super sympa et très serviable. Les chambres sont petites mais suffisantes. Vu la crise du Covid nous avons pris un repas plateau dans la chambre (plateau bien) et le petit déjeuner parfait. Nous y reviendrons sûrement en novembre.

  • Avatar Typhaine.a
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 06:00

    Très bonne accueil chaleureuse super hôtel 👍

  • Avatar Carlos.i
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 10:55

    Trop Cher pour les conditions,lave mains bouché , et le petit déjeuner trop peu des choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire. Ayant peu d'activité l'hiver, il est vrai que nous avions mis moins de choix. Notre hôtel se remplissant a nouveau, et nos fournisseurs n'ayant plus de rupture, nous pouvons à partir d'aujourd'hui améliorer nos choix tant au petit déjeuner qu'au déjeuner et diner. A très vite lors de votre prochain passage. Bernadette Directrice

  • Avatar CaroVin.
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 04:34

    Un accueil chaleureux, une directrice et son équipe dynamiques, exceptionnelles et toujours au service des clients ! En tant que prof de marketing, j'ai noté un management, digne des plus grands " coachs" ! Bravo ! En résumé :convivialité & Professionnalisme ! Merci ! 200% recommandations !

  • Avatar Loice.a
    4 / 5
    Le 22/04/2021 à 06:15

    🟢 Un accueil très chaleureux avec toutes les informations nécessaires pour un bon séjour ! 🟠 Pour le prix de la réservation pour une seule nuit avec la chambre et le petit déjeuner inclus pour deux , j’ai trouvée ça un petit peu cher pour la chambre qui est quand même très petite et la salle de bain impossible d’y aller à deux... Bon bon cela ne me dérange pas car l’accueil a bien rattrapé la chose et j’ai passé un agréable moment c’est plus important !! Ps : pour le matin pour le petit déjeuner peut-être mettre une pancarte où poser nos plateaux utiliser car je ne savais pas où le poser et heureusement qu’une chargée d’accueil m’aider 😊😊

  • Avatar Ghislaine.o
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 18:38

    Le personnels et très agréable et avenants, notre chambres était parfaite deux petit lits séparé literie parfaite. Très calme c'est appréciable. Nous y reviendrons .

  • Avatar jean-francois.O
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 11:08

    Super accueil par la directrice et dû personnels

  • Avatar Eric.i
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:11

    Un accueil très sympa, la chambre vieillotte, la terrasse du petit déjeuner présenté un mobilier très défraîchi quand au repas du dîner trop cher pour ce qui a été servi, viande dure et attente trop longue …. Très déçu car je connais d’autres Campanile qui sont très bien , le Campanile Valence nord mériterait d’être complètement revu

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, Nous nous rapprochons de notre cuisinier pour connaître la raison de cette erreur, cuisinier professionnel dont la satisfaction du client est primordiale, afin que ceci ne se reproduise pas à l’avenir. A très vite Bien à vous Bernadette Directrice

  • Avatar seyvet.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:45

    Très bonne accueil chambre correct

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:03

    Personnels agréables, mais odeurs de tabac dans les chambres et serrure de porte rebelle, difficile de rentrer dans sa chambre, pas d infos wifi ,impossible de travailler. Repas moyen (gastronomie française sacrifiée...)

  • Avatar Cabaret.H
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 06:37

    Un personnel sympathique et attentionné, une petite terrasse très agréable, une directrice avec un mot pour chacun, un buffet bien garni, mention spéciale pour le pâté et pour les glaces enfant logées dans des petits nounours souvenir ! La récherche du petit plus qui fait la différence. Bref, on se sent bien. Je reviendrai dès que je passerai par bourg les Valence !

  • Avatar Sylvie.h
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:41

    L'hôtel est très convenable, toutefois la restauration est peu qualitative avec un service qui veut faire des efforts. Prix et suppléments excessifs à mon goût.

  • Avatar Evelyne.h
    3 / 5
    Le 29/07/2020 à 13:59

    Le personnel est très aimable mais j'ai été surprise par la taille très restreinte de la chambre pour un prix similaire à celui des autres hôtels de cette chaîne. A peine la place du lit et une petite salle d eau wc en angle. Sur la terrasse extérieure des tables marquées de tâches incrustées peu esthétiques...

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 07:01

    Très bon accueil, lieux propre, très bon repas en chambre et super petit déjeuner. Une super équipe gentille et à l'écoute. On reviendra avec plaisir.

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 08:12

    Petit séjour d'une nuit avec petit déjeuner et deux repas du midi. Excellent accueil. Adorable et serviable. Chambre propre. Lit confortable. Repas fait maison et chaud ! Très bon établissement où j'y retournerai avec grand plaisir 😊👏

  • Avatar Olgan.i
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 11:11

    Bof, il y a mieux pas, loin. Allez y.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Afin de comprendre votre commentaire et de pouvoir répondre au plus juste il aurait fallu me détailler ce qui vous a déplu. Bernadette Directrice

  • Avatar loic.a
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 19:38

    Fait le job. Situation idéal à la sortie d'autoroute et aux pieds du contournement de Valence. Personnel sympathique. Chambre de taille correcte, on peut faire le tour du lit. Coin bureau un peu petit, pas eu de place pour poser mon PC correctement. Salle de bain correcte, la cabine de douche n'est pas la plus grande, il ne faut pas être trop grand et costaud mais on arrive à ce bouger. Pour le restaurant, les produits sont bons, que ce soit au buffet ou les plats du jours. Petit déjeuner avec un bon choix.

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 22:45

    bruyant à cause du réparateur de scooters en face de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Nous avons de très bonnes relations avec ce réparateur, en vous rendant à la Réception, nous aurions pu l'informer de cette nuisance passagère n'étant pas de son habitude de perturber la quiétude de mes clients. A très bientôt. Bernadette Directrice

  • Avatar Danielle.o
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 11:13

    C était bien la chambre était nickel et le restaurant nous avons bien mangé. Personnels agréables

  • Avatar Guillaume.p
    4 / 5
    Le 14/02/2020 à 17:54

    Pas grand chose à redire... en déplacement pour le travaille j’y est passé 3 nuits, un personnel très accueillant et agréable, un restaurant très bien et des chambres d’une propreté impeccable ! Un hôtel de passage parfait pour les petites nuits comme ça! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions à notre tour pour cet excellent commentaire qui est le fruit de notre travail quotidien. Notre priorité est la qualité, la propreté et un accueil chaleureux. Toute l’équipe et moi-même aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage. Bernadette GOLLET

  • Avatar Rais.a
    3 / 5
    Le 24/06/2018 à 14:13

    Accueil très chaleureux, le personnel a été très dévoué et attentif. C’est du côté des chambres qu’il y a matière à travailler. La superficie reste très limitée, à peine de quoi se déplacer, le format est vraiment très très réduit par rapport à d’autres hôtel de la chaîne. Du coup tout est réduit jusqu’à dans la salle de bain, ou l’on a l’impression d’être dans des cabines de TGV. Très bonne insonorisation, double fenêtre, climatisation fonctionnelle, literie plutôt confortable, propreté irréprochable. La fenêtre est elle aussi réduite en taille, dimensions vraiment ridicules. Le repas du soir sous forme de buffet et le petit déjeuner sont très riches en offres. Plateau repas possible à composer soi même. Là aussi le personnel est prêt à nous assister. Parking gratuit sécurisé.

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 20:46

    Service étonnant. On ne peut pas s'attendre à ça. Ravi et enchanté, service digne d'un mercure pour des gens qui voyagent, cela fait plaisir de voir que cela peut arriver. allez y !!!!

  • Avatar Patrick.
    1 / 5
    Le 27/01/2021 à 17:56

    Bon pour faire court, cela fait 3 semaines que je traverse la France dans tous les sens, ±8000km et de nombreux campanile, que je juge pratique. Mais alors celui-ci, juste minable. Juste à la hauteur d'un première classe avec un tarif plus élevé. Bon les chambres minuscules sont propres, OK. Mais alors que tous les autres campanile ce DECARCASSENT, dans la situation que nous connaissons du COVID, pour vous offrir des plats chauds le soir avec des produits régionaux et vous font découvrir leur terroir. ICI on vous propose un unique plat minable de RAVIOLLES. Tu bosses du matin de 7h00 au soir, sans te restaurer le midi et ICI des RAVIOLLES. Vous l'avez compris déjà je ne reviendrais pas, et je vais jeûner. Juste DÉGOÛTÉ

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous regrettons votre insatisfaction et nous en sommes désolés. Sachez que nous aussi hôteliers traversons une période extrêmement compliquée et que nous faisons chaque jour le maximum pour apporter à nos clients un accueil chaleureux et personnalisé et essayons de rendre le séjour de nos clients confortable et agréable bien que les contraintes qui nous soient imposées soient lourdes de conséquences. Alors oui, cher client , effectivement ponctuellement notre carte restauration est raccourcie car nos équipes sont réduites …malgré tout nous essayons de proposer à chaque service un plat régional , le jour de votre arrivée nous vous avons proposé des ravioles, ainsi que des plats en livraison en complément et toujours un sourire . Nous avons décidé de rester ouverts et de continuer à accueillir nos clients qui peuvent encore se déplacer , alors un peu de bienveillance et peut être un peu moins de critique nous aiderait aussi à traverser cette période compliquée. Bernadette GOLLET Directrice

  • Avatar Ludovic.a
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 14:10

    Hotel très vieux salle de bain qui sent le égouts. A vite refaire. Le pdj a ce prix là n'en prenait pas.

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 11:06

    Chambre un peu petite, bureau rikiki, salle de bain étriquée, les Campanile ne sont plus ce qu'ils étaient. Côté restaurant, le buffet était tout desséché, le plat médiocre... Le personnel en revanche est sympa et j'ai été très bien accueilli.

  • Avatar M..r
    3 / 5
    Le 09/03/2018 à 15:07

    Personnel sympathique, restaurant agréable et propre. Cuisine bonne et aliment frais.Pour ce qui est des chambres propres mais un peu petite. Pas de baignoire mais des douches. le stationnement est sécurisé, et l’hôtel est facile d’accès par la sortie de l’autoroute.

  • Avatar Christian.h
    1 / 5
    Le 18/03/2022 à 10:36

    Zéro de chez Zéro ou sont les campanile de d'antan ? No commentaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre Hôtel n'est pas de la nouvelle génération Campanile effectivement je vous l'accorde, toutefois le bâtiment est restauré régulièrement et sa propreté est maintenue.

  • Avatar Yves.a
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 08:21

    Mon avis : Bonne literie, cependant le reste est vraiment pas a la hauteur des 107 € payé pour une nuit etape. Très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. La nuit d'étape comprend : la chambre, petit déjeuner, croyez que nous faisons au mieux pour un tarif adapté selon la période. A très vite. Bernadette Directrice

  • Avatar Ma.u
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 17:40

    Les plats sont bons, un petit bémol pour le service qui est un peu long, menu à 20 euros entrée + plat + dessert

  • Avatar Najib.
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 19:39

    Sympa, j'ai passé un bon séjour . Un Campanile mais qui a vraiment son charme. Personnel sympa, chambre comme d'habitude, mais vraiment utile. Proximité de l'autoroute mais sans le bruit... Vraiment je recommande

  • Avatar Grégory.A
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 08:57

    Arrêt d'une nuit sur la route des vacances. L'hôtel est bien situé, juste au Nord de Valence (quelques minutes en voiture) et à la croisée des autoroutes. Le design est assez vieillot (ancien Ibis?) mais c'était calme et l'accueil était bon. Petit-déjeuner correct.

  • Avatar André.A
    3 / 5
    Le 17/01/2017 à 23:23

    Très bien situé, près de l'autoroute mais sans en subir les nuisances, ce Campanile dispose hélas de petites chambres (pas possible d'ouvrir une valise entre le mur et le lit) et la salle de bain est minuscule. Très différents des Campaniles que nous avons fréquentés jusqu'à présent. Le restaurant est satisfaisant, mais à l'image du reste : petit et moyen. Malgré tout, les prix sont les mêmes que dans les autres Campaniles. Je ne recommande pas cette adresse

  • Avatar Slv.E
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 04:56

    Point positif : - lit confortablement Point négatif: - à 2 reprises des personnes ont tenté de rentrer dans la chambre - chambre mal insonorisée - impossible de sortir de l'hôtel car le portail s'ouvre avec un code qui se trouve sr le pass' qu'il faut laisser à l'accueil et aucun numéro pour appeler !

  • Avatar Steph.t
    2 / 5
    Le 30/05/2021 à 19:50

    Ne vous fiez pas a la photo .. Hotel vieillot, chambre petite, equipement vétuste....c'est propre...mais c'est moche

  • Avatar Katia.e
    5 / 5
    Le 04/11/2020 à 17:17

    Super service! Hôtel propre et à la hauteur de ce qui peut être exigé pour ce niveau de prestation. Merci au personnel de l’accueil!

  • Avatar Jean.u
    2 / 5
    Le 13/05/2019 à 06:38

    Pas de chance, les voisins de Grand frais avait décidé de mettre de la musique en faisant la mise en rayon: impossible de dormir à partir de 3h25 du matin.Pour la restauration de l'hôtel: cela laisse à désirer. Rien de ce qui est sur la carte n'est pas servi pour changement de carte le lundi... Pas de possibilité d'avoir le vin que l'on souhaite. Dramatique!

  • Avatar Alow.
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 21:23

    Restaurant très bien aménagé très agréable on y mangé bien le choix et vaste il y en a pour tout les goût. Les prix sont très correcte et le personnel et très avenants ils ont pris soins de nous sa fait plaisir !!

  • Avatar eric.i
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 13:32

    Hotel de bonne qualité au calme et facile accès voiture et de sortie d'autoroute à 1km. De plus j'apprécie car la flexibilité de accueil. Après le festival de Cannes et sur Facebook "Eric jimajine" guide des films français, Hôtel a une belle salle de séminaire, Restauration fonctionnelle

  • Avatar duquenoy.i
    1 / 5
    Le 19/10/2015 à 15:42

    hôtel à évité, n'est pas digne d'avoir l'enseigne "Campanile"!! chambres trop petite, salle de bain de 1m sur 1.5 mètre en + sale. Je voyage souvent et je prend toujours les "Campanile" pour le confort ! j'ai exprimé ma déception a la réception on ma répondu qu'ils étais au courant ce n'étais pas la première fois que des personne ce plaigne du manque de confort

  • Avatar etilex.r
    3 / 5
    Le 12/06/2014 à 21:46

    Hôtel réservé sur Internet. Très gros problème quant à cette réservation qui n'avait tout simplement pas été ... enregistrée sur place ! A mon arrivée, pas de chambre pour moi, et plus de chambres dispo.dans l'hôtel... Avec beaucoup d'objectivité, je peux confirmer que la très sympathique responsable de l'hébergement (Yasmina) a fait son possible pour me trouver une chambre dans l'hôtel. Mauvaise gestion de la part du groupe et de son site ? Problème sur place... ? Bref problème réglé mais bon... on choisit une chaîne pour justement éviter ça. L'hôtel est récent quant à la décoration. Fonctionnel car pas mal d'équipements, plutôt bien situé (proche autoroute pour les accès), jolie terrasse pour boire un verre. La chambre proposée est très propre mais malheureusement un peu exigüe pour le prix demandé. Le repas au restaurant est plutôt bon et le petit déjeuner assez varié. Le personnel de service est très compétent, présent et sympathique mais devrait probablement être augmenté en effectif, pour les soulager un peu. Rapport qualité prix moyen malgré tout, en restant objectif, pour la petitesse de la chambre en négatif, et le professionnalisme du personnel de service en positif.

  • Avatar SEGUIN.
    5 / 5
    Le 08/07/2017 à 20:05

    Nous sommes arrivé à cette hotel et nous a On a eu un petit souci avec la porte d'entrée de la chambre, la carte pour entrer ne fonctionnait pas. Nous avons contacté le responsable a 2h du matin et en 5 min le problème était résolu. Nous avons eu un accueil très chaleureux, je le recommande fortement. Encore merci au responsable de l'établissement qui s'applique pour la qualité de son hotel.

  • Avatar pascal.a
    3 / 5
    Le 22/05/2019 à 12:03

    Les plats sont corrects..mais la serveuse vous saute dessus dès votre assiette finie du buffet à volonté...enfin normalement....histoire de pas aller en reprendre..faute soit de bienveillance soit autre en tt cas pas agréable du coup..dommage...c'était mieux avant. ..moyen..

  • Avatar Julie.o
    4 / 5
    Le 08/07/2017 à 07:04

    Je recommande cet hotel. Nous avons fait escale 1 nuit sur la route de nos vacances. Nous sommes arrives a 2h du matin, notre carte ne fonctionnait pas. Le directeur est venu très rapidement et a réglé notre probleme. Le personnel est tres accueillant. Chambre propre mais un peu petite.

  • Avatar Bruno.o
    1 / 5
    Le 06/07/2016 à 19:50

    Personnel restauration très compétent mais en ce qui concerne l'adjoint du directeur , on ne peux pas en dire autant. Nous a conseillé d'aller voir ailleurs et ensuite s'est empressé de disparaître en cuisine ! Travaillant dans le tourisme depuis 20ans j'ai jamais vu cela . Pour info il était 21h15 .

  • Avatar ZEE.P
    2 / 5
    Le 11/11/2017 à 06:46

    Nous avons décidé de dormir que Valence Nord pour deux personnes ( chambre avec lit séparé) une des chambre les plus grandes soit disant. J'ai eu l'impression de me retrouve dans un première classe ou même un formule 1 ! Une chambre minuscule pour un campanile et son prix astronomique pour cette chambre ! Les lits petit comme la chambre, les ressort m'ont empêché de dormir.. bref vraiment une nuit horrible. Je laisse deux étoiles pour la propreté du lieu et l'accueil lors de notre arrivée génial.

  • Avatar Michel.l
    1 / 5
    Le 21/12/2019 à 12:10

    Faux filet plein de nerfs, trop cuit. Sinon l'accueil est sympa. Toilettes en panne ,on vous envoie dans une chambre ou les wc sont sales !

  • Avatar Eliane.u
    4 / 5
    Le 15/10/2020 à 10:48

    Accueil très sympathique. La directrice est très agréable. Dommage que les chambres et salles d'eaux soient très petites

  • Avatar Cathy.l
    1 / 5
    Le 22/07/2017 à 06:19

    La personne de l accueil au cheveux gris très agréable et serviable HELAS HÔTEL BRUYANT MAL INSONORISE...on entend tous les portes claques .les gens parlés. Les écoulement d eau .clim bruyante. Drap plat TÂCHE. ...couette TÂCHE et décousu. Bref paye pour dormir 4h sa fais chère 🖓🖓🖓😡😡 ... Dommage

  • Avatar Gisele.l
    3 / 5
    Le 20/09/2020 à 12:43

    1ère chambre. Une odeur d'égout et cigarettes , n'avons pas pu rester. On a eu la gentillesse de nous changer de chambre

  • Avatar Jean-Claude.O
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 14:38

    Personnels très serviables dans cette situation. Malgré un établissement vétuste qui a besoin d'un gros coup de rénovation.

  • Avatar René.e
    4 / 5
    Le 27/01/2021 à 09:28

    Bien placé et pratique. Accueil chaleureux au restaurant. Repas midi copieux et goûteux.

  • Avatar Gérald.I
    2 / 5
    Le 25/11/2021 à 21:27

    Soufflerie du chauffage trop bruyante, chambre toute petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MILLET, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, lors de votre prochain passage n'hésitez pas à venir à la réception qui vous délogera avec plaisir. A très vite Bernadette Directrice

  • Avatar Batien.
    1 / 5
    Le 26/04/2018 à 20:53

    Hôtel balladin racheté par campanile rien à voir pas du tout pareil l’entrée des chambres ce fait par l’entrée principale les chambres son petite les lits d’une place sont collés côte à côte télé collé au plafond salle de bain trop petit douche au lieu d’une baignoire toilette collé contre le mur restaurant buffet rien à voir avec les vrais campaniles franchement très déçu

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 27/10/2016 à 08:38

    Chambre très petite. 70 € on est à la limite du racket. Femme de chambre très bruyante le matin (au telephone) propreté de la chambre plutôt suspecte. Literie vétuste. A moins de se retrouver coincé comme nous, fuyer...

  • Avatar Pierre.O
    1 / 5
    Le 29/05/2018 à 20:28

    Restaurant tres tres moyen pour le réapprovisionnement et la diversité des entrées. Par rapport à d autres Campanile.....une catastrophe.... Hôtel et chambres à rénover rapidement car limite en terme d hygiène !!! Personnel du restaurant tres peu aimable et limite...du jamais vu .... EN RÉSUMÉ PRESTATIONS PLUS QUE MOYENNES POUR NE PAS DIRE A ÉVITÉR ++++

  • Avatar Younes.z
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 19:04

    Réservation simple, dans le cadre du travail parfaitement situé Neanmoin pour les personne à mobilité réduite étage en escalier. Restaurant sur place et bar à distance proche.

  • Avatar Grégory.T
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 16:48

    Très bon accueil, très bien reçu, personnel sympa, je conseil...

  • Avatar Thiébaud.r
    3 / 5
    Le 04/07/2019 à 08:13

    Cet hôtel a vieilli, on y trouve cependant le confort minimum. La clim faisait un bruit épouvantable dans la chambre...

  • Avatar lo.o
    1 / 5
    Le 06/10/2014 à 17:32

    Nul à évité!!! Nous étions au rez de chausser odeur nauséabonde de tabac froid et de vieux dans le couloir à notre arrivée sans parler de la bonne odeur d'égout dans la chambre au moment de se coucher après avoir prit une douche et pour finir réveiller le matin par une bonne odeur de cigarette comme si quelqu'un fumer dans la salle de bain super pour un hôtel non fumeur!WC suspendu qui fait peur, bruit de craquement quand on s'assoie dessus et sa bouge légèrement on voit au niveau du mur qu'il y a un écartement .Moquette plus que vieille donne pas envie d'enlever ses chaussures ,je ne serais vous dire la couleur tellement passer par le temps. Pour finir l'état des lieux interrupteur,télécommande TV salle qui donne pas envie d'appuyer dessus ,aération salle plus que sale et une vieille clim réversible au mur qui ne donne pas envie de l'allumer même si y fait un peut frais . Nous somme un couple de trentenaire,nous bougeons un peux partout et aimons les choses nickels et la ce n'ai vraiment pas le cas il n'a de Campanile que le nom et les couleurs .

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–23:00
Mardi 11:00–14:30 18:00–23:00
Mercredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Jeudi 11:00–14:30 18:00–23:00
Vendredi 11:00–14:30 18:00–23:00
Samedi 11:00–14:30 18:00–23:00
Dimanche 18:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel de France

    (10 Avis)

    MAGNIFIQUE de tres BELLES CHAMBRES ....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Relais Sud

    (23 Avis)

    restaurant de l'hôtel . ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (1 Avis)

    Il n'y a pas d'hôtel à cet endroit, ni de Logis Hôtel à proximité. ...

  • Latest Listing

    Maison Pic

    (100 Avis)

    Un lieu magique où nous avons passé un moment exquis. Merci pour les mets proposés et la qualité du service. Digne de ses 3 étoiles, un ballet majestueux des serveurs et une équipe à l'accueil exceptionnel !...

  • Latest Listing

    Hôtel L'Escale

    (16 Avis)

    Démodé mais propre. ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Jabron

    (100 Avis)

    Je ne connais que la partie restauration et je m'y chaque fois que je suis sur le secteur, l'équipe est sympa et la formule du jour toujours de qualité...

📅 Vérifier la disponibilité