Hôtel Restaurant Les Dryades
- 3.6
- hôtels
- Bouvante
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (67)
-
Chris.s1 / 5Le 12/06/2021 à 16:44
Ce n'est pas un bar, c'est à peine une buvette, quand on commande des bières, elles sont servies dans d'immondes gobelets en plastique, pareil pour les sirops servis avec une eau à température ambiante. Pour certains bars restaurants l'arrêt des activités leur a fait perdre tout respect des clients. Si vous n'êtes pas complétement déshydraté, passez votre chemin, il y a d'autres bars plus loin respectueux des clients. Allez au Bar le Cairn à Chaud Clapier, endroit et personnel sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Désolé notre lave verre étant en panne et devant respecter le protocole sanitaire nous ne pouvons laver les verres à 60 ° Par conséquent nous utilisons des verres plastiques recyclables.c est notre façon de respecter en vous protégeant En ce qui concerne le sirop,nous sommes confus d avoir omis les glaçons Bien cordialement -
Bastounet.�2 / 5Le 27/08/2020 à 16:08
On arrive un bonjour tout faiblard, la dame est très froide avec nous ! On demande des glaces elle nous annonce qu’il y en a plus. Deux secondes plus tard d’autres clients demandent des glaces, le serveur (cette fois un monsieur) répond toute une liste complète de glaces et sorbets... Soucis de communication ou mauvaise fois, je ne sais pas. Peu commerçant ! (Hygiène toute fois irréprochable avec l’épidémie...)
Réponse du propriétaire :
Effectivement comme je vous l ai dit en direct mon mari à fait une erreur de servir des glaces.je vous rappelle qu à 18 h le panneau fermé était sur la porte .nous vous avons tout de même servi des consommations .le ton n était pas faiblard mais avec le masque on va dire atténué.froide je ne pense pas juste que je vous ait dit qu il n était pas possible de vous faire des glaces car fermé et que vous n aviez probablement pas vu le panneau. Je reste néanmoins désolé que mon mari s est fait surprendre comme il vous l a dit d ailleurs. -
pasdid88.1 / 5Le 06/08/2020 à 12:19
Les restaurants se plaignent d'avoir moins de clients, que le COVID-19 est un désastre pour eux, mais quand on se présente à 13H41 très précisément et qu'on nous dit qu'on ne sert plus, on ne vient pas gémir qu'on perd des clients ! Incroyable en période touristique de se faire jeter comme ça, sans même un bonjour. Et quand on demande jusqu'à quelle heure ils servent, le serveur aimable comme une porte de prison, s'embrouille dans ses explications, pour nous dire benoîtement que aujourd'hui "exceptionnellement" ils ont des réservations, mais que "d'habitude" ils servent jusqu'à 14H00 ! Ce qui s'avérera faux, puisque nous avons bêtement quand même pris un verre, qu'ils ont daigné nous servir, mais personne n'est venu occupé les tables soit-disant réservées. Bref, même pas un "au-revoir et merci" quand nous sommes partis. C'est la France, des professionnels qui pleurnichent à longueur de temps, mais qui sont incapable d'être au service des clients qui les font vivre.
Réponse du propriétaire :
Monsieur. On ne se plaint nullement d avoir moins de clients .nous servons de 12h a13h 30 et parfois 14h. En prenant soin de désinfecter chaque table et chaque chaise .30 ans qu on est à fu pas le temps de pleurnicher .en principe le serveur dit bonjour et au revoir .Peut être avait il le dos tourné cher altitude rando Cordialement -
E-A.5 / 5Le 27/07/2021 à 06:10
Nous sommes passés hier soir, après une longue journée. Nous n'avons pas les mots pour dire à quel point c'est un endroit génial. Encore merci pour cette accueil. Eliam-Aden, Aymeric, Rafael, et Florian.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et sûrement â la semaine prochaine fois 😉 -
Spartacus.1 / 5Le 05/06/2021 à 17:18
Très mauvaise expérience gustative et n’apprécie guerre les chiens ! A peine arrivés crainte de salir sa jolie pelouse ! Ami(e)s randonneurs passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Surprenant nous sommes fermés.donc comment parler d expérience gustative.... Por info si tel est le cas les chiens doivent être tenu en laisse peut importe où vous vous trouvez en France. De plus sur le site les chiens sont interdits et les ecogardes y veillent. Cordialement -
Alin.u1 / 5Le 01/08/2020 à 05:13
Personnel désagréable La dame de la terrasse criait et obligeait les client à tenir un main sur les parasols pour ne pas s’envoler à cause du vent où elle fermait les parasols en pleine soleil. Elle criait également aux enfants de ne pas toucher les autres tables vides.
Réponse du propriétaire :
Oui monsieur les bourrasques de vent faisaient voler les parasol et dans l urgence il vaut mieux crier pour éviter un accident. En ce qui concerne les tables et les chaises nous sommes obligés de désinfecter à chaque départ des clients en raison covid.donc bien évidemment nous expliquons sans crier aux clients et particulièrement aux enfants de rester à leur tables. Nous demandons aucun applaudissent monsieur juste du respect pour notre engagement à vous protéger -
Nicolas.E4 / 5Le 12/07/2019 à 19:34
Idéal pour faire une halte au pied du Font d'Urle, cet hôtel restaurant offre aux visiteurs aussi bien une offre de restauration que l'hôtellerie. La terrasse s'avère très agréable pour partager un verre comme une crêpe aux sucres.
-
Jeanne.e5 / 5Le 24/07/2020 à 19:35
L’hôtel est très propre, on y mange très bien et les propriétaires sont charmants et attentionnés. Une ambiance familiale règne dans cet endroit placé magnifiquement. J’y reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
😁 -
Maxime.g3 / 5Le 19/01/2019 à 18:26
Seul restaurant bar hôtel du village de fond l'emplacement est idéal. Nous avons juste bu un chocolat dans un lieu resté dans un état de décoration des année 80. Service bon.
-
Manu.e1 / 5Le 30/08/2018 à 16:50
Une honte. Pas d'investissement depuis 20 ans... Un descendant à des années lumières de ce que l'on attend d'un hotelier/restaurant. Et le bouquet final, 6 pic niques du lendemain pour se substenter après une randonnée, jetés car immangeable 4 sur 6. Ils n'ont pas de concurrence à fond hurle et même pour mes chiens, je ni retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
En ce qui concerne les investissements nous n avons de compte à rendre qu au niveau des normes sécurité et pmr En ce qui concerne les pic nic 6 pic nic identique et 4 non mangeables surprenant -
vincent.a1 / 5Le 28/12/2015 à 21:20
Fin de journée de rando famille, on est très mal accueillis ce samedi 26 décembre 2015. A peine le droit de commander un chocolat chaud pour les enfants et 17h n'est pas l'heure des crêpes ou gaufres chocolat... on ne reviendra pas faire tourner ce commerce local alors qu'il n'y avait personne d'autres que nous 15 !
Réponse du propriétaire :
Nous vous avons juste permis de vous mettre au chaud L établissement ouvre tous les ans pour la saison le 27 décembre. Donc uniquement boisson -
Ralf.b5 / 5Le 10/08/2017 à 08:21
Francais: Ancien grand hôtel confortable avec bar, restaurant et belle salle à manger pour les clients de l'hôtel. Plats français très créatifs, chambres modernes et confortables avec une salle de bain agréable. Seuls les toilettes sont à l'extérieur de la chambre. Pour les animaux des hôtes qui viennent avec des chevaux ou des ânes, il y a un grand pâturage clôturé ou une grande écurie moderne avec de l'espace pour plusieurs animaux. English: Older large comfortable hotel with a bar, restaurant and beautiful dining room for hotel guests. Very creative French dishes, comfortable modern rooms with a pleasant bathroom. Only the toilet is outside the room. For the animals of guests coming with horses or donkeys, there is either a large fenced-in pasture or a modern large stable with space for several animals. Deutsch: Älteres großes komfortables Hotel mit einer Bar, Restaurant und schönem Speisesaal für Hotelgäste. Sehr kreative französische Gerichte, komfortable moderne Zimmer mit angenehmem Bad. Nur die Toilette ist außerhalb des Zimmers. Für die Tiere von Gästen, die mit Pferd oder Esel kommen, gibt es entweder eine große eingezäunte Weide oder einen modernen großen Stall mit Platz für mehrere Tiere.
-
brigitte.o5 / 5Le 06/08/2019 à 19:34
Randonneurs itinérants nous avons très bien été accueillis et avons dîné d'excellentes spécialités. Merci à la patronne et a sa charmante serveuse. Hôtel a recommander
Réponse du propriétaire :
Merci c était un plaisir .et nous avons une serveuse au top -
Perso.a3 / 5Le 31/08/2013 à 18:09
Passage en aout 2013 : Un solide hôtel des années 70 très simple mais spacieux, bar et restaurant, bon accueil. Pas de Wifi, il faut activer l'itinérance pour avoir de l'internet avec un mobile.
-
Anne.O1 / 5Le 21/08/2021 à 19:40
accueil froid de la patronne, spéciale, serveuse très gentille
-
Dominique.o3 / 5Le 02/03/2017 à 07:59
Bon accueil, hôtel, restaurant très propre et calme attentionné avec les enfants je ne regrette pas mon séjour dans c'est lieu.
-
Dominique.a4 / 5Le 13/08/2018 à 17:35
Un accueil sympathique,et très commerçant . Ouverture avec 2 heures d’avance pour nous permettre de boire un café ..
-
celine.r1 / 5Le 08/08/2020 à 19:31
Arrivés à 11h pas de cacahuètes, sol mouillé, repartis avec des cornichons sur le pare pare-brise ! !
Réponse du propriétaire :
Nous ouvrons le restaurant à midi comme il est indiqué sur l affiche de la porte le sol est donc sec à midi C est quoi cette histoire de cacahuètes et de cornichons.......votre commentaire est soit mensongé soit diffamatoire . -
Vincent.c4 / 5Le 27/01/2018 à 08:02
Vintage mais hôtes très attentionnés. Un vrai hôtel de montagne typiquement français, dans son jus.
-
denis.l5 / 5Le 03/02/2019 à 19:42
Super accueil chaleureux, merci à tous pour votre disponibilité et votre sourire, et votre adaptation a toutes les situations, comme celle que nous venons de vivre avec vous, après la Vercors Quest.
Réponse du propriétaire :
c'etait une belle vercors quest 2019 merci à vous -
jean.a1 / 5Le 27/02/2019 à 17:29
Accueil antipathique, on sent les gérants aux bouts du rouleau. Ils leurs faut la retraite car il ne sont pas commerçants.
Réponse du propriétaire :
En effet acceuil antipathique car complet. 5 chambres occupées sur 6 il ne nous restait qu ube chambre àvec un lit double pas suffisant et hors de question pour nous de mettre un matelas au sol donc antipathique Nous vous avons proposé de garder vos sac à dos afin de vous alléger pour votre après-midi promenade. -
Marc.u1 / 5Le 23/07/2019 à 12:09
Très mal reçu ,on refusé de nous servir des cacahuètes avec les consommations. Toilettes sales.
Réponse du propriétaire :
Il est difficile de servir des cacahuètes quand on en n a pas ce qu on vous a répété plusieurs fois Pas de cacahuètes mais des cornichons Toilettes sali par les clients durant Service de restauration à l heure ou vous êtes passé ....nous servions des repas ce qui me semble normal pour un restaurant Vous étiez 3 messieurs auquel on a servi 2 pression et un sirop d anis Pas d apéro il me semble En ce qui concerne les wc il est facile de dire qu ils sont sales .........vous restez anonyme et avec votre conscience. Ceci dit votre véhicule est bien reconnaissable !!!!!! -
Michael.A5 / 5Le 03/02/2019 à 19:36
MERCI À VOUS POUR VOTRE ACCUEIL POUR CET JOURNÉE DE TEMPÊTE DU 03.02.19 DE NOUS AVOIR OFFERT UN TOIT.. VOUS ÊTES MERVEILLEUX MEME BEAUCOUL TROP GENTIL... JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS GROS BISOUS MICHAEL
Réponse du propriétaire :
la vercors quest 2020 est deja attendu -
Bernard.i5 / 5Le 30/01/2019 à 12:43
Un accueil chaleureux et sympathique. Petit déjeuner royal .
-
Barlet.e4 / 5Le 10/07/2021 à 16:21
Bon accueil et bon rapport qualité-prix
-
Sandrine.o5 / 5Le 01/08/2019 à 11:00
Très accueillant repas très bon et assiettes copieuses
Réponse du propriétaire :
😀 -
Ma.i5 / 5Le 02/02/2019 à 06:55
Super accueil, repas délicieux et en quantité ++, merci et à bientôt
Réponse du propriétaire :
😉 -
Christophe.e5 / 5Le 12/01/2020 à 19:47
Cadre rustique comme je les aime et très accueillant par les propriétaires
Réponse du propriétaire :
Merci à très vite en mode kiteurs -
Zaza.l5 / 5Le 27/07/2018 à 18:08
C est le repos le dépaysement super et les crêpes et pizzas un regal...
-
Roger.e5 / 5Le 21/08/2018 à 17:16
Un delice. Excellent repays, tres bien servi, dans un cadre tres agreeable. Formidable.
-
Alexandre.4 / 5Le 17/08/2018 à 07:47
Hôtel restaurant d'altitude, cadre magnifique et accueil chaleureux.
-
Jeremy.e5 / 5Le 27/12/2020 à 17:45
Un chocolat chaud très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Vous devez faire erreur certe notre chocolat est bon mais actuellement le bar est fermé pour raison covid.et nous ne faisons pas de vente à emporter -
arnaud.i4 / 5Le 04/11/2018 à 18:08
Le personnel est sympathique,convivial.
-
francoise.O3 / 5Le 24/10/2019 à 00:32
Bof bof, cher pour les équipements
Réponse du propriétaire :
Vous seriez passé quand?Je n ai rien à votre nom et comme nous sommes saisonniers nous sommes fermé depuis le 15 septembre jusqu'au 27 décembre. -
Henri.u3 / 5Le 15/08/2019 à 08:39
Peu mieux faire!
Réponse du propriétaire :
C est à dire -
Olivier.45 / 5Le 17/02/2015 à 20:39
C est très tranquille
-
Bernard.o4 / 5Le 02/08/2018 à 15:03
Très sympa et tranquille
-
Colette.H3 / 5Le 01/10/2018 à 11:30
En face de l'hôtel
-
Natalia.l1 / 5Le 05/08/2018 à 20:59
(Traduit par Google) La femme qui nous a assisté était très, très hostile. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner et en nous voyant, il nous a dit qu'ils ne servaient pas de petit déjeuner et nous a invités à partir. Nous sommes allés vers 8h40 du matin, il n'était ni tard ni tôt pour le petit déjeuner, cela nous a laissé fous, à cause de ce détail très laid, mon appréciation est négative sinon déficiente. Je n'ai pas l'intention de rester, de manger ou de dîner. Des établissements comme celui-ci ne valent pas la peine d'investir. J'espère que ma critique sert quelque chose ñ (Avis d'origine) Muy pero que muy antipática la mujer que nos atendió. Fuimos a desayunar y según nos vio nos dijo que no servían desayunos y nos invito a salir de alli. Fuimos sobre las 8,40 de la mañana, no era ni tarde ni temprano para desayunar.Nos dejó locas, por ese mismo detalle tan feo mi valoración es negativa por no decir deficiente. No me planteo ni alojarme, ni comer, o cenar. Establecimientos así no merece la pena invertir en ellos. Espero que mo reseña sirva de algo ñ
Réponse du propriétaire :
les horaires du bar était affiché:ouverture à 10.00h j ai juste propose de revenir à l heure d ouverture ou de se rendre au bar ouvert ,la trace du loup cordialement -
RG.e2 / 5Le 10/08/2021 à 12:00
(Traduit par Google) Café et boissons gazeuses dans des gobelets en plastique. Très triste et coupable. Et plomberie à l'ancienne. (Avis d'origine) Koffie en frisdrank in plastic bekertjes. Erg jammer en zonde. En ouderwets sanitair.
-
Huskyman.5 / 5Le 31/01/2019 à 18:45
(Traduit par Google) Grande attention et gentillesse. Lieu de charme dans les Alpes. Nous reviendrons sans aucun doute !! (Avis d'origine) Gran atención y amabilidad. Lugar con encanto en los Alpes. Volveremos sin duda alguna!!
Réponse du propriétaire :
Merci Vercors quest😉 -
Mario.u4 / 5Le 28/02/2018 à 22:42
(Traduit par Google) Personnel sympa et serviable. Un excellent café Lavazza pour nous les Italiens exigeants (Avis d'origine) Personale gentile e disponibile. Ottimo caffè Lavazza per noi italiani esigenti
-
Marta.i5 / 5Le 04/02/2019 à 14:38
(Traduit par Google) Nous nous sommes sentis chez nous. Très gentils propriétaires, nous ont aidé dans ce qu'ils pouvaient, très attentionné. Nous reviendrons sûrement. (Avis d'origine) Nos hemos sentido como en casa. Propietarios muy amables, nos han ayudado en lo que han podido, muy atentos. Seguro que volveremos.
Réponse du propriétaire :
MERCI bon retour à barcelonne -
Kno.o5 / 5Le 01/02/2019 à 20:16
(Traduit par Google) Traitement très cordial et affable, ambiance familiale très attentionnée et serviable (Avis d'origine) Trato muy cordial y afables, ambiente familiar muy atentos y serviciales
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci😉 (Avis d'origine) Merci😉 -
vincent.a5 / 5Le 10/07/2019 à 14:47
(Traduit par Google) Gestionnaires beaux et cool et vues fantastiques (Avis d'origine) Mooi, toffe uitbaters, en fantastische uitzichten