LE NEW SALIN

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels LE NEW SALIN Bréhal

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels LE NEW SALIN à Bréhal

.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Elsa.
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 09:41

    Hôtel à taille humaine avec un excellent accueil. Matelas très confortable. Chambre bien isolée. Petit déjeuner très complet. A 10 minutes à pieds des commerces et du centre. Excellent rapport qualité-prix. Nous y retournerons. recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note , au plaisir de vous revoir

  • Avatar Lucie.o
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:57

    Chambre en très très mauvais état. Très vieux robinet fuyard. Vielle moquette qui s'effiloche a travers le parquet posé par dessus. Petit déjeuner : beurre passé de date, confiture fraise avec moisissures. Seul bon point, une bonne literie. Payé 140€ pour 2 adultes et 2 enfants... Plus jamais... A éviter

    Réponse du propriétaire :
    heu !!! y aurai pas erreur d établissement !!!!!

  • Avatar Philippe.i
    4 / 5
    Le 20/05/2022 à 09:12

    Bon rapport qualité prix, l'amabilité du directeur et la gentillesse du personnel, bien sûr pour le prix, ce n'est pas un hôtel de luxe, mais les chambres sont insonorisées, bon petit déj, prix des repas plus que correcte, parking sur place et accès facile

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, au plaisir de vous revoir,Arnaud

  • Avatar Armelle.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 14:52

    Chambre propre, literie très confortable. Pti déj avec bcp de choix. Les responsables super sympa et très accueillants Le resto top. Viande super tendre Bon rapport qualité prix N'hésitez pas à vous y arrêter pour découvrir les incontournables autour de Bréhal Seul bémol : le mitigeur ds la douche qui n'est pas facile à régler

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre commentaire et votre note, au plaisir de vous revoir, a bientot

  • Avatar jean-philippe.a
    1 / 5
    Le 13/01/2022 à 13:50

    Suite a l'avis négatif de ma femme, je confirme qu'il ne s'agit pas d'une erreur d'établissement et j'en suis désolé. J'ai la facture sous les yeux. Merci de regarder la chambre ou nous avons séjourné de plus près. (Traces sur les murs, prises de courant mal fixés, sol en mauvais état, robinet vetuste et fuyard, étagère de travers) Désolé pour ces remarques mais je pense qu'elles sont nécessaires à l'amélioration de votre établissement. Salutations

  • Avatar Raphaël.l
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 22:24

    Personnel plutôt sympathique. Hôtel sans cachet mais fonctionnel. Belle terrasse arborée. Literie moyenne, mauvais oreillers. Propre et calme. Salle de bain vraiment petite. Plusieurs petits problèmes de maintenance sans grande importance sauf l'absence de support de douche. Restaurant correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Agnes.o
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 13:38

    Très bon accueil et très bien mangé anniversaire de mariage 💒

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup au plaisir

  • Avatar NICOLE.O
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 13:47

    Très bon rapport qualité prix. Excellent restaurant. Super accueil les patrons sont d'une grande gentillesse et plein de bonnes attentions. Cette équipe mérite de réussir en tous points. Continuez comme çà vous êtes tous super Nicole Robert et Iceberg

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre note et votre commentaire.content que vous ayez passer un agréable séjour. au plaisir de vous revoir .Arnaud Gilles et toute l’équipe

  • Avatar gwenola.o
    2 / 5
    Le 14/05/2021 à 12:30

    Très bon accueil Sinon, en tant que client c'est nous qui devons demander des nouveaux draps sinon il ne sont pas changés. Pareil pour le papier WC. C'est pas normal. Les poubelles sont pas changé non plus. Le ménage n'a pas été fait une seule fois en 7 jours . Pas correct du tout . Les chambres sont pas confortable et la salle de bain non plus. Je ne recommande pas du tout cet hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    RAS vu votre comportement et la propreté de votre chien ...+

  • Avatar Gilles.r
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 07:23

    Nous avons passé une bonne soirée étape au New Salin, il y a tout ce qu'il faut, le gite, la table, les saveurs et le sourire. C'est 'heure d'aller voir le Mont entouré d'eau, la grande marée n'attend pas. Merci Et comme les animaux sont acceptés, merci une 2ème fois

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre commentaire au plaisir de vous recevoir a nouveau

  • Avatar Marylene.o
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 09:17

    Excellent rapport qualité /prix Restaurant et petit déjeuner parfaits. Chambre propre, salle de bains un peu petite. Jeune patron accueillant et dynamique.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre note et votre message au plaisir

  • Avatar Tom.n
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 15:32

    Il n'y a rien n'a dire, cet hôtel est propre et délicieux. Le petit-déjeuner et le diner sont copieux. Le seul hic, c'est l'ampoule absent qui de vait être remplacer dans la soirée et qu'il n'a pas était fait. Mais cela n'élève pas d'étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre note et votre message, désolé pour l ampoule mais nous étions un peu débordé ce soir la, merci de ne pas nous en tenir rigueur, au plaisir de vous revoir très vite

  • Avatar Anne.A
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:54

    Bon rapport qualité prix pour la chambre. Couple sympa à la disposition du client. Le petit prix peut permettre des extras sur le bar et les bons menus proposés! Petit déjeuner copieux et diversifié. 1/2 pension intéressante. Emplacement intéressant, proche de Granville et très proche de belles plages.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire

  • Avatar Jeanine.a
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:22

    Bon accueil. Tres bon restaurant cuisine aau top...Merci

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 05:37

    Très bonne adresse. Hôtel au calme, bonne literie, le gros plus repose sur la restauration et le petit déjeuner, vous ne le regrettez pas. Bonne adresse pour un séjour ou une simple halte, je reviendrai avec plaisir !!

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup !! au plaisir

  • Avatar K-NAR.
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 08:24

    Superbe hôtel ! Un beau cadre de chambre, un bon matelas et un personnel sympathique, avec un bon petit déjeuner et une bonne décoration, le New Salin est un hôtel qui mérite amplement 3 étoiles, bien que la douche soit un peu trop brute et que la porte de la salle de bain ne ferme pas totalement, je le conseille et recommande grandement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note au plaisir de vous revoir

  • Avatar Viviane.I
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 06:23

    Un petit weekend sur la côte normande nous a conduit à réserver une nuit dans cet hôtel. Très bien accueilli, le personnel est très attentif et attentionné. Le restaurant est équipé de chaises à accoudoir très confortables, une terrasse au soleil le matin (super pour le petit-dej !). La restauration est bonne. La chambre confortable, toilette et salle d’eau très propres. Vous pourriez trouver mieux certainement mais il vous faudra payer plus cher !! BRAVO au personnel et merci !

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre message cela nous fait beaucoup de bien au plaisir de vous revoir

  • Avatar Gaëlle.h
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 18:13

    Un excellent rapport qualité prix. Un accueil très professionnel et un service au top. Les chambres sont bien insonorisées, et la literie est neuve et très confortable. Je recommande vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre avis qui nous touche vraiment, au plaisir de vous revoir

  • Avatar denis..
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:44

    Hotel pratique, abordable Fonctionnel Accueil agréable, sauf que notre chambre n'avait pas été faite avant notre arrivée ! Plutôt calme, en revanche, état globalement moyen

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Séverine.n
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:55

    Repas au restaurant excellent rapport qualité prix. Petit-déjeuner copieux. Chambre spacieuse et en plus le personnel est aimable et souriant. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, au plaisir de vous revoir, Arnaud

  • Avatar LR.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:00

    Nous avons célébrer notre mariage au New salin le weekend du 10 et 11 juillet. Tout était parfait ! Accueil très chaleureux, repas délicieux, chambres impeccables, personnel à l'écoute de ses clients. Nous recommandons à 100 % !

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que tout ce soit passé comme vous le souhaitiez, et heureux d'avoir contribué un peu au plus beau jour de votre vie

  • Avatar Patrica.i
    2 / 5
    Le 01/09/2020 à 01:41

    Très déçue de cet Etablissement en terme de confort et en particulier de la salle de bain : 1 petit lavabo, une glace : sans rien pour déposer votre trousse de toilette , aucune étagère, obligé de tout déposer au sol .... une douche petite avec rideau, des joints limites, une salle de bain correcte en grandeur mais vide ! très rudimentaire et limite la chambre idem mur blanc aucune déco, une mini tablette en dessous la télé, une TV avec un son bien médiocre, ambiance très froide et le top pas de drap housse dans le lit, nous avons dormi sur un protège matelas, çà laisse à désiré ... il était trop tard je n'ai pas osé me manifester Par contre rien à dire sur le petit déjeuner , bien correct , salle agréable C'est dommage ! parce que l'environnement extérieur semble agréable , terrasse en côté

    Réponse du propriétaire :
    Je tiens à préciser que vous n avez pas dormi sur une alaise mais un drap housse....

  • Avatar Kassandra.a
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 14:38

    Si je pouvais mettre 0 étoile ça aurait été mieux je pense car ce hôtel mérite même pas une étoile.. on avait pas le choix sur la route que de dormir la ... je comprend que pour le prix faut pas demander grande chose mais la c’est même pas le minimum, chambre dégoûtante, la poussière n’as pas été faite depuis la plusieurs semaines, salle de bain mal nettoyé, cheveux dans les lavabo , pommeau de douche cassé, une odeur de moisissure dans la chambre horrible l’odeur donne envie à gerber !! Salle de restauration pas mieux nappé taché pleins miettes sur les chaises , cocktails horrible !!! Le mec complètement à l’Ouest !! Faudrait faire une formation !!!! je vous conseille de dormir à la belle étoile que dans ce truc c’est horrible , ça doit même pas porter le nom d’un hôtel !! J’ai du mal à comprendre les avis positif et MR le propriétaire qui répond au critique du jamais vue si t’es pas capable d’accepter les critiques et travail dans le relationnel t’as que à changé de métier !! A FUIRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LA PIRE EXPÉRIENCE DE NOTRE VIE !! Je pense que une petite visite hygiène de travail ça vous ferra pas de mal !!!

    Réponse du propriétaire :
    JE NE PRENDRAI MÊME PAS LE TEMPS DE VOUS RÉPONDRE CAR VOUS ÊTES ODIEUSE? C EST DE LA MECHANCETER GRATUITE DE PLUS VOTRE NOM N APPARAIT NUL PAR DANS MON PLANNING A CE DEMANDER SI VOUS ÊTES VRAIMENT VENU CHEZ NOUS ET EN CE QUI CONCERNE LE SERVICE D HYGIÈNE ET DES FRAUDES NOUS AVONS EU UN CONTRÔLE LA SEMAINE DERNIÈRE QUI EST AFFICHER SUR LA PORTE D ENTRÉE

  • Avatar Joël.h
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 17:25

    Excellent rapport qualité prix, hôtel très propre et décoré avec goût, restauration de qualité et très bien présenté et pour couronner le tout du personnel vraiment très sympa Sans aucun doute je recommande cette établissement très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, au plaisir de vous revoir

  • Avatar mikael.u
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 10:22

    Petite étape à Brehal bien sympathique. Très bon accueil. Personnel très sympa. Décorations d'halloween excellentes, attention, le clown peut faire peur 😁 Merci.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup, j hésite a envoyer le clown en cadeaux a votre femme !!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar younes.a
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 19:59

    Un hôtel chaleureux, des chambres modestes

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre note et votre commentaire au plaisir de vous recevoir a nouveau

  • Avatar Isabelle.u
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 14:13

    Merci à Arnaud et son équipe, nous avons passé trois jours au "New salin" dans une ambiance très convivial où il fait bon vivre !!! Nous vous souhaitons de belles saisons à venir afin de réaliser tous les travaux nécessaires à valoriser encore plus votre établissement . Excellent rapport qualité prix, nous reviendrons avec plaisir et conseillerons sans aucun doute votre hôtel et sa bonne table. Un grand merci La gentille chambre N.9 du weekend de la Pentecôte 😜😜😜😜

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup a vous pour votre gentillesse et votre joie de vivre, avoir des clients comme vous pendant 3 jours reste vraiment un plaisir pour tous le monde. Des clients satisfait pour une réouverture particulière cela nous encourage encore plus.A bientôt

  • Avatar thierry.e
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 15:33

    3 entrées, 3 plats de très bon standing, 3 déserts à la carte ou au menu.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre note et votre commentaire au plaisir de vous revoir

  • Avatar Nathalie.A
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 09:14

    Hôtel pas cher, chambre et salle de bain un peu vétuste 😬 Restaurant bon mais rupture de produits🥺 bizarre en pleine réouverture 🤔. Serveur sympa. Petit déjeuner au top👍

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre message.désoler pour les ruptures mais nous ne travaillons que du frais et donc je n avais certainement pas assez anticiper cette reprise un peu particuliere

  • Avatar Joelle.h
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 18:15

    Patron très sympa, personnel discret...un peu trop d'ailleurs concernant l'entretien des chambres : seules les serviettes de toilette ont été changées, lit à peine recouvert, douche pas nettoyée☹️ Petit déjeuner copieux. Ok pour une étape mais sans plus.

  • Avatar Chloé.e
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 12:55

    Séjour de 3 nuits au sein de l’hôtel, chambres simples et agréables. Le personnel est très gentil, accueillant et disponible, Nous y avons passé un bon moment, également au niveau de la restauration.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre message au plaisir de vous revoir

  • Avatar Géraldine.a
    5 / 5
    Le 30/07/2020 à 16:30

    Super souvenirs au new salin, nous y avons célébré notre mariage le 11 juillet les gérants et propriétaires sont super sympas et à l'écoute. Nos invités étaient contents de leur séjour car ils sont arrivés le vendredi et sont rentrés le lundi suivant pour certains. Le petit déjeuner est top les serveurs sont gentil et poli. Franchement merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous de nous avoir fait confiance. Encore toute nos félicitations et à bientôt

  • Avatar Emmanuelle.o
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:00

    Très bon séjour un hote très agréable et chambre très bien au rez-de-chaussée restaurant excellent la seule petite chose je n est pas eu mon café ce matin normal je dormais 🤣🤣😉

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre note et votre commentaire au plaisir de vous revoir

  • Avatar Azrip.6
    3 / 5
    Le 10/08/2018 à 11:19

    Hôtel sympathique. Bien sur beaucoup d'améliorations à apporter. Coté chambre manque une télé, des portes manteaux accroché aux mur serait un plus et une brosse pour les wc impératif. Petit déjeuner parfait mais les tasses de café sont un peu petites. Coté entretien, il faut comprendre qu'ils ne sont que deux personnes pour tout entretenir ce qui n'est pas facile à gérer vu la grandeur de l'hôtel. Restauration inexistante. Mais des resto sympa à 2/3 km. Le gérant de l'hôtel est une personne exceptionnel, Très serviable et très gentil.

  • Avatar yvan.u
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 15:08

    bonjour, sommes venus plusieurs fois au New Salin. Tarif correct, personnel très agréable, nous y reviendrons avec grand plaisir, nous recommandons cet établissement. M. et Mme Yvan DUMONT

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, au plaisir de vous revoir, Arnaud

  • Avatar Daniel.a
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 08:03

    J ai passé la nuit dans cet hôtel du 1 au 2août Il y a tellement de trous sur le parking que l on ne sait où poser les roues Les draps et serviettes froissés pas de papier toilette et quand au rideaux il avait tellement de trous que je demande à quoi il servait (dommage que je ne puisse ajouter une photo ).quand nous avons fait la réflexion à la jeune femme de l accueil sa réponse était que si nous n étions pas satisfaits nous avions qu à chercher ailleurs (très commercial )il faut savoir que si vous réservez en direct vous serez débité immédiatement. Dormez à la belle étoile vous serez plus satisfaits Hotel à éviter

  • Avatar Isabelle.u
    4 / 5
    Le 08/12/2019 à 13:47

    Félicitations aux nouveaux propriétaires, pour cet énorme changement, chaleureux, propre,moderne et bien chauffé , propriétaire très agréable et sympathique nous conseillons fortement cette établissement .très bon rapport qualité prix. Super petit déjeuner.

  • Avatar Iris.l
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 18:47

    En lisant les commentaires du prédécesseur, ça fait peur, mais au final nous ne regrettons absolument pas d'y avoir été car les chambres sont nickel, le petit déjeuner à un excellent rapport qualité prix et les patrons sont très sympathiques et vraiment disponibles ! Nous y retournerons sans hésitations et avec grand plaisir ! Merci à vous !!!

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoiup pour votre commentaire au plaisir de vous revoir Arnaud et gilles

  • Avatar Audrey.o
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 15:42

    Le personnel était très accueillant.

  • Avatar Sophie.u
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 05:49

    Hôtel très agréable accueil génial petit déjeuner au top je reviendrai car on a trop apprécié ma juget

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup a vous .A très bientôt, Arnaud et Gilles

  • Avatar Sylvie.u
    3 / 5
    Le 14/05/2018 à 17:18

    Équipe sympathique. Petit déjeuner copieux. Une grande chambre avec un matelas de qualité. Un bémol pour la propreté. C est dommage mais le prix reste abordable.

  • Avatar pascale.o
    2 / 5
    Le 18/08/2018 à 18:04

    Rénovation à voir : plinthes décollées traînant par terre, pas d'ampoule dans l'applique, rideau occultant tout troué, serrure des toilettes salle de bain montée du mauvais côté, chambre très mal insonorisée, taies d'oreillers toutes fripees et jaunâtres. Propriétaires très sympa si et petit déjeuner correct pour le prix

  • Avatar Amandine.u
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:13

    Merci pour l'accueil chaleureux, le clown a l'entrée je m'en souviendrai 😱. Personnel très sympa , patron adorable Restaurant très bon .

    Réponse du propriétaire :
    promis je vous garde le clown !!!!!!! merci a vous

  • Avatar Angelique.h
    1 / 5
    Le 25/11/2018 à 09:21

    Les draps étaient propre, c'est tout,pour le reste chambre et sdb , c'était vraiment très sale... Je pense que même si l'on paye que 35 € ,le ménage doit ,au moins être correct ... Je ne reconecommande vraiment pas cette établissement... Les patrons sont plutôt agréable...

  • Avatar le.e
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 16:40

    Simple et vraiment accessible financièrement. Un accueil parfait, du personnel à votre écoute, une cuisine simple mais excellente. A 10 min de la plage en voiture. Vraiment on a passé 2 nuits parfaites (rapport coûts - qualité). Rien a redire.

  • Avatar jules.e
    4 / 5
    Le 08/10/2020 à 05:42

    Le cadre est sympa, restaurant et petit déj' très bien, le petit bémol pour ma part serait la douche un peu petite avec un rideau qui colle a la peau ducoup. Super rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note et commentaires. En ce qui concerne les rideaux de douche, nous avons prévu de les remplacer rapidement par des portes. A bientôt Arnaud

  • Avatar valérie.i
    3 / 5
    Le 29/07/2018 à 20:46

    Ben c'est cool. Cool, basique, et ça a un côté maison d'hôte alors que c'est un motel. Il y a du plancher flottant donc et un couloir central assez nu donc c'est sonore. Mais c'est cool pas prise de tête et surtout ni télé ni wifi digne de ce nom. Cool je vous dis. Moi je reviendrai. Attention 1 lit deux personnes par chambre. Pas de lit d'appoint. Mais les enfants sont bien sûr admis.

  • Avatar Aurelie.u
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 14:45

    C'est très convivial une accueil très sympa et très sympathique. La chambre est très sympa avec salle de bain dans la chambre c'est parfait. Et le resto très bon j'ai adoré la cuisine et surtout le dessert une spécialité du cuisinier. Très bon hôtel restaurant

  • Avatar Céline.H
    1 / 5
    Le 25/11/2018 à 20:58

    Fuyez et VITE Accueil brouillon, paiement en espèce car terminal CB en panne... Chambre sale, sans mobilier, draps propres non repassés. Douche pas propre avec des cheveux restant et moisissures, rideau de douche crasseux. Le rideau de douche on en parle même pas. Serviette et tapis tachés et humide. Poussière araignées... Rideaux troués. Chambre non insonorisée. WC hygiène + que douteuse. Un reste de papier toilette. Chambre non chauffée à notre arrivée il faisait quand même 6° dehors ! En effet pour 35€ nous n'attendions pas un palace mais juste une chambre basique et surtout PROPRE... On en est très loin. Alors non nous n'avons pas de problème d'hygiène monsieur le propriétaire comme vous allez sûrement le commenter ! En revanche il me semble que vous vous avez une drôle de notion de la propreté...

  • Avatar Ronan.a
    2 / 5
    Le 18/09/2018 à 09:58

    Pour passer une seule nuit lors d'un mariage c'est tout. Pour le prix et la qualité c'est vraiment du laisser aller. Chambre sale, draps jaune, robinet et douche plus que mediocre avec la poire de douche qui coule male et difficile de regler l'eau chaude. Je ne demande pas a être reçu comme un prince mais le strict minimum de propreté Merci par avance

  • Avatar laura.e
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 08:21

    Hotel chaleureux et super bien placée. Les propriétaires sont très agréable et fond se qu'il peuvent pour nous être agréable. Nous reviendrons

  • Avatar greneu.o
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 13:43

    Hôtel très récent ..Accueil chaleureux; attentionné; discret,convivial ,petit déjeuner agréable et copieux fabrication maison... ,chambre claire reposante ..pour nôtre séjour à la mer ..Terrasse ...Travaux extérieurs en cours ce sera superbe !!!on s'y sentait très bien .Je vous le recommande .Merci

  • Avatar christian.o
    3 / 5
    Le 27/06/2020 à 07:18

    Nous étions invité à déjeuner. Cuisine qui aurait pu être bonne si les plats étaient préparés à la minute. Poisson trop cuit. Dessert comme souvent sans intérêt.

  • Avatar Daniel.A
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 15:03

    Dès notre prochain séjour sur Granville nous serons de nouveau clients de cet hôtel sans prétention mais qui offre le gite et le petit déjeuner pour peut de frais. Bien sûr, si quelques améliorations sont nécessaires, il faut laisser un peut de temps au nouveau patron qui est fort accueillant et réceptif à nos remarques.

  • Avatar morgan.e
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 15:09

    comment dire , c est un restaurant simple mais très bon rapport qualité prix j en suis ravis et j y vais souvent hate a ce que ca reouvre , pour l instant plat a emporter , pour les critiques attention c est en amélioration permanente ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar joel.e
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:47

    Super cadre hôtel resto accueil.tout est parfait

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup , au plaisir de vous revoir

  • Avatar laura.h
    5 / 5
    Le 28/03/2018 à 18:45

    Hotel récemment ouvert très jolie décoration . Propreté impeccable. Ambiance très agréable et détendu ! Petit déjeuner ainsi que le restaurant excellent je vous conseille vivement cette hôtel !!!

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 05:48

    Calme et très très bien le gérant nous a reçu au prime abord bougon si j'ose dire mais en faite il est super génial et toujours à l'écoute de ses clients je recommande cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Vraiment merci beaucoup

  • Avatar La.e
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 09:12

    Pas d eau la nuit. Pas de brosse à wc. Serviette de bain trop petite. Rideau de douche noir. Et surtout si vous voulez récupérer un peu de sommeil : impossible. Claquement de porte du couloir toute la matinée.

  • Avatar Kevin.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:32

    Restaurant accueillant et abordable. Formule midi disponible. Service rapide et très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar Joelle.A
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 19:56

    Bon accueil, ils méritent de réussir,après les deux confinements,la reprise et difficile,je les encourage a Persévérer ,les repas nickels,courage à eux!

    Réponse du propriétaire :
    merci pour vos encouragements, ils nous vont droit au cœur, au plaisir de vous revoir

  • Avatar mario.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:29

    Un peu Spartan mais on mange Tres bien diner et breakfast ils Sont sympa calme et propre

    Réponse du propriétaire :
    merci de ne pas nous tenir rigueur de l ancienneté de l’établissement; merci a vous pour votre séjour et votre note, a bientot

  • Avatar Gerald.e
    1 / 5
    Le 07/08/2018 à 09:44

    A éviter ...Je n'ai même pas pu entrer dans ma chambre...le personnel m'a planté car j'ai eu un pépin pour arriver à l'heure prévue. On m'a fait savoir au téléphone que je ne pourrais avoir ma chambre mais que je serai quand même bien débité sur ma carte de credit....sympa....

  • Avatar Ben.o
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 21:37

    Je met une bonne note a cette hôtel car si l'on cherche du prix pas trop loin de la plage de Saint Martin ou alentour c'est la bonne adresse "pour dormir..." Je souligne bien pour dormir car il ne faut pas s'attendre à la télé ni la piscine en revanche une prestation petit déjeuner est proposer mais ne nous l'avons pas pris donc à vous de juger Il ne faut pas se fier au parking ni à l'accueil mais au chambre correct pour le prix imbattable.

  • Avatar Xavier.i
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 16:03

    Bon rapport qualité prix. Le personnel est aimable et souriant. Bien situé et Ideal pour se stationner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 22/12/2020 à 17:32

    Nous avons pris nos repas du réveillon de la st Sylvestre au New salin . Nous nous sommes régalés. Très bonne prestation . Vous pouvez renouveler pour l année en cour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note a bientôt

  • Avatar Toutain.y
    4 / 5
    Le 25/11/2018 à 16:34

    Voilà j ai pu constater le changement ce week-end, et il est radical, l accueil est parfait, les nouveaux propriétaires sont très sympathique et investies dans leur travail, la chambre, très propre et fonctionnel, très belle déco, félicitations et courage pour la suite de vos projets... Merci

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:06

    Hôtel calme, prix correcte, personnel efficace .

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar Dirty.e
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 10:30

    P'tit hôtel pas cher, très bon accueil, bien situé pour visiter la région

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup au plaisir de vous revoir

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 11:50

    Repas excellent avons pris plat à la carte ,personnel souriant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup au plaisir de vous revoir

  • Avatar Gilles.E
    4 / 5
    Le 15/02/2013 à 12:02

    Vu de l'extérieur l'établissement semble mal entretenu...ou il vieillit mal. A l'intérieur on est agréablement surpris! Le menu du jour est correct et fait maison, plusieurs plats au choix...Serveuse sympa. Ca vaut le détour et c'est pas cher!

  • Avatar Jose.e
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 17:21

    Je recommande cet établissement pour un séjour de détente à proximité des plages. L'accueil est chaleureux et la direction à l'écoute 😉 L'etentiel du courrier est là sans oublier la bonne restauration et petit déjeuner maison, Le tout dans un cadre tranquile et agreable!

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 20:14

    Très bon repas. Bon rapport qualité prix. Personnel très gentils.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup

  • Avatar Mf.o
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 07:59

    Bon rapport qualité prix petit dej sympa personnel aimable 👍

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup, a biientot

  • Avatar Khalid.a
    1 / 5
    Le 15/08/2018 à 09:51

    Je suis victime d'un non remboursement de l'hôtel le Salin de Brehal à travers booking . Après avoir annulée ma réservation gratuit sur booking ,l'hôtel à débité mon compte sans cause après avoir fait appel à l'hôtel pour réclamer le remboursement vue c'était illégal cette débit et ce dernier ne veux plus répondre à mes appels ni à mes sms , depuis mars 2018 , donc je ne conseil à personne d'être en contacte avec l'hôtel parceque c des malhonnêtes

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 22:25

    Produits frais et rapports qualités prix éxélent et en semaine menu complet à 13 euros avec café.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note au plaisir de vous revoir Arnaud et Gilles

  • Avatar Véronique.s
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 09:37

    Hotel très calme...propre..je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup, au plaisir de vous revoir

  • Avatar bruno.o
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 15:44

    Rien de transcendant, mais pour le prix c'est correct. Le patron n est pas très accueillant et tout juste aimable

    Réponse du propriétaire :
    desoler si l accueil ne vous a pas satisfait. juste pour savoir vous etes venu quand car je ne trouve pas de reservation a votre nom . merci

  • Avatar chantal.i
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 16:16

    Très Bon restaurant ...personnel très aimable.. cuisine excellente.. produits de la mer très frais..

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Junior.h
    1 / 5
    Le 25/11/2018 à 20:30

    Honte à cette etablissement à l’hygiène plus que douteuse... et le plus insultant, c’est que le propriétaire des lieux,ose nous traiter de personne sale,quand nous lui faisons des remarques sur la propreté son etablissement..il a vraiment aucun scrupule...

  • Avatar Aurelien.h
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 18:00

    Un menu ouvrier la semaine au top pain frais 11,90 pour le menu Moi j'ai manger moule frite👍👍👍 Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup au plaisir de vous revoir

  • Avatar François.e
    2 / 5
    Le 19/07/2020 à 12:19

    Un hôtel vieillot qui ne donne pas envie de rester Un petit déjeuner minable Et un restaurant soit disant ouvert à 23h00 et ne vous prend pas à 21h30

    Réponse du propriétaire :
    Premièrement je ne vois pas où vous avez vu que le restaurant était ouvert jusqu'à 23h........ De plus petit déjeuner minable pour 7.90 €, je ne vois pas ce qu il faut de plus, ensuite, personne ne vous a obligé à rester... Sur ce.....

  • Avatar Dominique.i
    1 / 5
    Le 17/09/2018 à 16:54

    Hôtel vraiment Pas terrible pas de télé Salle de bain vieille Moisissures sols décollés Odeur de moisissure Cheveux draps froissés..... Je n’i retournerai pas

  • Avatar macki.i
    2 / 5
    Le 23/09/2018 à 13:13

    Prestation sommaire pour un prix sommaire seul bémol il faut libérer les chambres avant 12h et on vient à 11h pour partir de al chambre à cause du ménage les lampes de chevet ne fonctionnant pas

  • Avatar Maurice.o
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 06:09

    Super hôtel restaurant très sympa a recommander bravo

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Carole.a
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 20:34

    Bon accueil bon rapport qualité prix et très propre je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup cela nous fait plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 17:55

    Wifi ne fonctionne pas ... Malgré le mot de passe fourni à la réception ... vraiment dommage et manque de serviettes de toilette .

  • Avatar jade.i
    5 / 5
    Le 28/03/2018 à 18:53

    super j'ai passer deux nuit dans cette hôtel qui ont été formidable!

  • 5 / 5
    Le 18/08/2019 à 01:32

    Super hôtel propre accueillant très content de notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre commentaire et vore note au plaisir de vous revoir Arnaud et Gilles

  • Avatar Martine.O
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 14:48

    Le personnel très sympathique. Et très bon repas. Merci

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup, au plaisir de vous revoir bientot !!

  • Avatar gautier.a
    1 / 5
    Le 15/05/2018 à 09:55

    DU VOL !!!! je ne vous conseille surtout pas cet établissement. On se moque du monde

  • Avatar cheminots.g
    4 / 5
    Le 09/07/2018 à 06:46

    bon rapport qualité-prix, bon accueil, à conseiller, pas loin de granville

  • Avatar Louis.h
    1 / 5
    Le 25/11/2018 à 21:24

    Établissement honteux L’hygiène plus que douteuse Hôtel à éviter

  • Avatar Simone.l
    2 / 5
    Le 11/11/2018 à 08:16

    Bon rapport qualité /prix Dommage avec un peu de courage il serait très bien

  • Avatar Carmen.e
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:11

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar Dorine.e
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 20:23

    Sympa le patron et hôtel nickel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir, a bientot

  • Avatar Gérald.u
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 18:07

    Super accueil très gentil service super enfin tout bien je le recommande.

  • Avatar arnaud.o
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 20:33

    CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE HÔTEL OUVERT DEPUIS LE 03 08 2019 CHAMBRE RÉNOVÉES

  • Avatar Élisabeth.a
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 17:56

    Super bien accueilli he on y mange très bien

  • Avatar Deprez.a
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 07:24

    Très bon rapport qualité prix accueil super sympa

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Samedi 11:00–14:30 18:00–22:30
Dimanche 11:00–14:30 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel L'Eden Sarl

    (95 Avis)

    Tout est bon ...

  • Latest Listing

    Invest Hotel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Essentiel Granville

    (100 Avis)

    Accueille sympa chambre un peux petite pour 3 personnes. Petit déjeuner très bien...

  • Latest Listing

    Le Relais Saint-Michel

    (100 Avis)

    Dominique, le manager du restaurant est d’une gentillesse rare et toute l’équipe restaurant d’un professionnalisme impressionnant . Vue sur le mont saint Michel depuis la salle petit déjeuner, superbe....

  • Latest Listing

    Hôtel de France et des fuchsias

    (79 Avis)

    We stayed in the hotel for 2 nights June 10-12. The hotel has a very beautiful setting in a historic building with gorgeous plants all around. The garden is a true treasure. The rooms are ok, a bit small but charmingly decorated. The restaurant service, which we used for breakfast only is quite basic and the hotel staff is rather less motivated. Food is running out and not replaced towards the end of the breakfast time window. We (as many other guests) were at a late-night wedding party and came home late. Breakfast closed at 10am sharp and staff refused to serve even small items that were missing at the buffet. Somehow the french don't really get it - after all it is not a cheap place. Why behave like that ?...

  • Latest Listing

    Normandie Hôtel

    (52 Avis)

    Personnel sympa. Joli village. ...

📅 Vérifier la disponibilité