Hotel Castel Fleuri

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Castel Fleuri Cabourg

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Castel Fleuri à Cabourg

Manoir couvert de lierre avec chambres sobres, jardin verdoyant et petit-déjeuner continental gratuit. Manoir avec chambres sobres et jardin.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar un.n
    3 / 5
    Le 08/05/2022 à 21:58

    3 étoiles comme le classement de l'hôtel. Petite chambre, surchauffée . Lit double de petite taille. On entend la chambre d'à côté, même pas pris la douche trop étriqué. Petit déjeuner agréable avec des aliments de qualités.

  • Avatar F.
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 21:17

    Chambre 103. Tres petite, juste pour y dormir. Ne pas être trop gros, vous aurez du mal à entrer dans la salle de bain. Odeur d'humidité.,et trace sur les mur. Chambre vieillotte. Petit déjeuner 15 euros, pour un service qui reste simple sans fait maison. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. 6 euros pour le chien,.

  • Avatar BRAS.O
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 14:59

    Petit hotel sympathique, personnel au top. Les chambres ne sont pas très spacieuses, pour nous c était pas dérangeant. Hotel propre, cadre très sympas, très bien situé. Petit déjeuner avec du choix. Nous avons passés un super week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup BRAS COSTA FATIMA. Ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 14:09

    Hôtel idéalement situé. Propreté irréprochable. La personne qui vous accueille est très sympathique. Le petit déjeuner est copieux. Nous reviendrons.

  • Avatar Elisa.i
    2 / 5
    Le 17/06/2022 à 17:37

    Pas de parking, chambre au 2° étage avec un vieille chienne de 16 … du coup elle a dormi dans la rue dans notre voiture. Chambre et salle d’eau petites. Petit déjeuner à 15 euros … où va t on Ils vivent sur leur lauriers. On y retourner pas, on va toujours à l’hôtel et celui là fait partit des pires pour le prix

  • Avatar Ggg.g
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:48

    très bien reçu par l'hôtesse,on se sent a l'aise tout de suite, chambre petite mais pour un cour séjour ça suffit, j'ai bien dormi lit confortable et calme , chambre côté impasse.. hôtel très bien situé à côté du centre ville et de la plage, j'ai apprécié..le petit déjeuner correct.. je reviendrai bientôt.. madame donne

  • Avatar Laurence.u
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 12:25

    Charmant petit hôtel au cœur de Cabourg. Personnel sympathique chambre Très propre .Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Avons passez excellent week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Ourdouillie d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes extrêmement ravis de lire que vous avez passez un bon séjour et serions enchantés de vous accueillir lors de vos prochains passages à Cabourg. Très beau weekend à vous.

  • Avatar Karine.e
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 09:57

    Très bon accueil Chambre petite mais douillette Super petit déjeuner avec un sourire agréable de la maîtresse des lieux

  • Avatar La.i
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 20:58

    Merci pour ton acceuil et ta gentillesse Christelle ! Endroit très agréable à proximité du centre. Petit déjeuner complet et service au top.

  • Avatar Yasmina.z
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:44

    Petit hotel sympathique, cadre très sympas, très bien situé.

  • Avatar Sarah.r
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 10:01

    Très joli petit hôtel pour petits formats ! Il est vrai que j'ai déjà eu 2 chambres assez petites ( salle de bain minuscule cette fois )mais jolies et impeccables. La porte est un peu lourde et il faut se faire expliquer l'ouverture ensuite tout va bien. Petit jardin très agréable. Idéal pour quelques jours si vous n'avez pas trop de baggages ( escalier pour monter assez étroit ) et si vous êtes sans voiture car tout près de l'avenue principale et de la plage

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Prevosteau d'avoir partager votre expérience chez nous. Sachez qu'un très grand projet de renouvellement complet de l'hôtel va voir le jour. Les travaux commencerons d'ici septembre jusqu'au mois d'avril alors n'hésitez pas à revenir nous voir la saison prochaine !

  • Avatar HELENE.A
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 18:10

    Les moins : Pas de parking Chambres disponibles qu’à partir de 16h Escaliers très étroits Pain blanc au petit déjeuner Les plus : Très bon accueil Petit-déjeuner correct Chambres et hôtel propre, authentique de la région, du charme Joli jardin avec comme des labyrinthes permettant aux enfants d’y jouer. Très bien situé au centre-ville et au calme, entouré de verdure Prix raisonnables Bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Parry d'avoir partagé votre expérience chez nous ainsi que pour votre transparence. Sachez qu'un beau projet de réhabilitation de l'hôtel verra le jour dans quelques années mais avant ceci nous espérons encore vous y accueillir. Belle journée

  • Avatar Nicolas.E
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 06:33

    Hôtel qui ne vaut pas trois étoiles.... Pas de pression dans la douche. Le petit déjeuner très léger. On a le droit à un plateau avec un morceau de pain et 1 Mini croissant et pain au chocolat. Pas de céréales, pas de charcuterie et donc pas de buffet à volonté. Pour 12 € c'est honteux.

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 12:30

    Passé 2 nuits ce wé. Très satisfait charmant petit hôtel propre chambre agréable et personnel charmant. Je le referai et recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Corinne Devis. Nous vous accueillerons encore avec grand plaisir ! Très bon dimanche et à bientôt

  • Avatar Roger.e
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 05:21

    Excellent petit hôtel. Idéal pour passer une ou 2 nuits à Cabourg. Il est tout près de la rue commerçante, du marché et de la plage. Les chambres sont certes petites mais propres, la salle de bain est également petite et exiguë mais elle fait le job. La literie et le linge de toilette sont en excellent état et propres, les produits de toilettes fournis. Le petit déjeuner est suffisant même s'il est un peu réduit en terme de produits proposés pour cause de pandémie et pour éviter les manipulations inutiles. L'accueil est sympathique. C'est notre deuxième séjour dans cet établissement et certainement pas le dernier PS le petit déjeuner dans le jardin super bien entretenu est un plus

  • Avatar Sybile.u
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 06:50

    Accueil au top, chambre agréable et lit confortable. Bémol lors des rafales de vent, on entend tout

  • Avatar FamilleM94.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 13:14

    Hotel très sympa qui donne sur un grand jardin. Chambre et salle de bain bien agencée, lit confortable, très calme et très proche de la mer et de la rue commerçante. Personnel très sympa et efficace, vous pouvez y aller les yeux fermés

  • Avatar Jovanotti.o
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 09:54

    Hôtel correct ! mais chère pour la dimension de la chambre ! le toilette est équipé d'un lavabo chouette! bah non c'est la salle de bain ! ( moins de 2M²) très proche de la plage moins de 500m Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Jovanotti pour votre retour. Il est vrai que nous avons plusieurs catégories de chambres et certaines sont plus petites que d'autres et notamment les sanitaires. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander à Christelle une grande salle de bain car chaque chambre est différente. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Très belle journée à vous

  • Avatar Frédéric.h
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:23

    Hôtel tranquille avec du personnel super sympa et un petit déjeuner avec un buffet bien gourmand !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sud Phan d'avoir pris le temps pour partager votre expérience chez nous. Le petit plus pour les lèves tôt, des viennoiseries toutes chaudes à 8h30... Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar sarri.l
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:58

    Bons points : Hôtel très bien situé. Bel extérieur. Bonne literie. Mauvais points: manque évident d'entretien dans la chambre occupée ( lino qui ne tient pas et empêche certaine fois l'ouverture de la porte de la salle d'eau, lampe qui ne fonctionne pas même en utilisant le va et vient ... ). Matériel vieillot ( sèche cheveux) Ménage effectué que tous les deux jours malgré notre demande qu'il soit fait. Employée peu motivée (j'ai pris un café le matin a 9 h à l'extérieur, la tasse est restée dehors jusqu'au lendemain matin) Petit déjeuner très restreint avec plateau préparé à l'avance avec 2 mini viennoiseries et un petit bout de pain pas très frais. Pas de possibilité d'avoir une viennoiserie ou du pain en supplément ( petit déjeuner cher pour le service proposé). Petit déjeuner pris à l'extérieur le 2eme jour, avec pain frais viennoiserie boisson à moins de 10 euros /personne. Je comprends le problème sanitaire actuel mais je ne pense pas que les hôteliers doivent faire des économies sur le dos de leur clientèle. Pour conclure, je ne reviendrais pas dans cet hôtel malgré son excellent emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sarri, merci pour votre transparence et d'avoir pris le temps de partager votre malheureuse expérience chez nous. Effectivement, le contexte sanitaire qui perdure depuis un moment maintenant ne nous aide pas. Nous faisons tout pour garder les emplois de chacun de nos salariés et absolument pas sur le dos de nos clients. Le petit déjeuner est bien continental à 10€ sur plateau avec 1/4 de baguette fraîche, 2 mini viennoiseries, beurre doux et demi sel, 1 compote allégée, 1 yaourt et l'accès à discrétion de nos jus de fruits (pomme et orange) ainsi que de nos boissons chaudes (cappuccino, expresso, café au lait, double expresso, allongé, thé) pour le même prix, vous trouverez 1 viennoiserie et 1 boisson chaude en boulangerie. Un projet de rénovation complète est prévu dans les années à venir ce qui ne pardonne pas le manque d'entretien. Notre gouvernante s'avise de faire le nécessaire. Encore merci pour votre retour. En vous souhaitant d'agréables vacances

  • Avatar Aude.r
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 09:52

    Excellent séjour au Castel Fleuri. L'accueil est très chaleureux et souriant. Notre chambre triple était propre et très bien agencée. La décoration est simple mais moderne (gris et blanc). Notre fille avait son espace nuit avec un vrai lit et une télé! La douche est un peu petite mais pour 2 nuits, çà va très bien. Le petit déjeuner est très correct avec un choix de salé et sucré sous forme de buffet. Malgré la crise sanitaire on se sent en sécurité car tout le monde porte son masque et se désinfecte les mains avant de rentrer dans la salle de restaurant. L’hôtel est idéalement situé à 2 minutes de l'avenue de la mer et 5 minutes de la plage. On fait tout à pieds, c'est parfait! Nous reviendrons c'est sur. Merci et à bientôt

  • Avatar Françoise.l
    2 / 5
    Le 08/09/2020 à 17:18

    Très déçus par la qualité de cet hôtel trois étoiles. Les chambres sont très petites et les salles d'eau encore plus. Grand besoin de rénovation. Les coussins des fauteuils de jardin ne donnaient pas vraiment envie de s'y asseoir. Dommage, car l'hôtel vu de l'extérieur est un joli bâtiment. Petit déjeuner correct.

  • Avatar PASCAL.E
    2 / 5
    Le 12/01/2022 à 22:03

    Réservation prise renvoyée sur un autre site vers le 30 decembre , ils précisent qu ils vont confirmer ou non et rien en fait, on ne savait même pas si homplet ou ferme Pas de tel aucune réponse , service infos0 Heureusement qu on a cherché ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Je comprend votre déception M. Verdelet. Malheureusement nous avons eu un gros problème de plateforme de réservation et nous nous en excusons. Maintenant tout est en ordre. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour à Cabourg.

  • Avatar REMY.A
    4 / 5
    Le 28/12/2020 à 17:11

    Accueil sympathique, mesure sanitaires bien respecté. la chambre est un peu petite pour cette période compliqué ou l on est un peu confiné ..... pour dîner et déjeuner c est un peu juste au niveau place . Mais en période normale elle doit est suffisamment confortable.

  • Avatar Peggy.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:45

    Nuit à 2 Super emplacement à 50m de la rue principale et du Grand Hôtel de Cabourg/Casino Résidence de charme, chambre et Sdb petites Accueil au Top Petit déjeuner complet avec boissons chaudes/jus orange ou pomme à volonté, viennoiseries,pain,beurre,confitures,yaourts pour 10€ Nous avons réservé thalasso pour le dimanche après-midi. Bonne expérience de cet hôtel qui est 1/3 du prix d’une nuit à la thalasso et qui nous a permis de profiter de notre soirée au centre de Cabourg (concert, marché nocturne, crêpe -glace, casino). Je recommande

  • Avatar Mister.o
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 16:07

    Joli hôtel accueillant, bien situé, belle chambre mais il aurait été plaisant de pouvoir baisser un peu le chauffage

    Réponse du propriétaire :
    Mister Coolaf, nous avons bien pris note de votre remarque et avons fait le nécessaire. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Enola.i
    3 / 5
    Le 24/07/2020 à 13:35

    Personnel très accueillant et agréable tout au long du séjour. La proximité de l’hôtel avec le centre ville et la mer est un véritable atout. Le jardin est très mignon pour y prendre le petit déjeuner et l’extérieur de l’hôtel a du charme. Petit bémol : il n’y a pas de véritable porte entre la chambre et la salle de bain donc peu d’isolation phonique. Le petit déjeuner est correcte pour le prix affiché avec globalement de bons produits. Nous avons passé un agréable séjour.

  • Avatar Michel.i
    2 / 5
    Le 04/10/2020 à 09:59

    Accueil minuscule à la déco poussiéreuse, chambre pour 2 tout aussi minuscule aux murs tachés et aux abats jours de lampe défraîchis et tachés. Salle de bain également minuscule avec une tablette en verre positionnée beaucoup trop basse au dessus du lavabo, rideau de douche peu pratique pour un bac encore là trop petit. Salle de déjeuner petite et peu accueillante même si le petit déjeuner est correct. Est ce bien un 3 étoiles car le prix est quant à lui bien aligné sur cette catégorie. Dommage car l'établissement est bien situé.

  • Avatar furlanet.y
    4 / 5
    Le 07/07/2021 à 07:46

    Gérante très sympathique . Chambre très petite. WC et douche très étroits. On y dort bien (bonne literie), petit déjeuner correct (pas de fruits ni de salé)...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Furlanet, merci pour votre transparence et d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Il est vrai que depuis COVID, et suite au contraintes sanitaires, notre petit déjeuner buffet sucré-salé n'est plus d'actualité. C'est pour cela que la formule est à 10€ et non plus 12€. N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation à réserver une chambre confort, qui sera plus spacieuse et répondra mieux à vos attentes. Toutes les chambres sont différentes alors vous devriez trouver votre bonheur. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau. Bien à vous

  • Avatar Lea.e
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:34

    Accueil moyen, le petit déjeuner n’est pas conforme au prix, le pain n’est pas bon, le café non plus, il manquait beaucoup de choses ,l’ensemble est très médiocre, pour le prix je déconseille. Sinon la chambre était bien et près de la plage et des commerces.

  • Avatar Hélène.h
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 08:43

    Hôtel charmant, idéalement situé dans Cabourg. Agréable jardin. Petit bémol, problème d'insonorisation. Personnel accueillant, je recommande.

  • Avatar Francette.o
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 20:27

    Toujours très agréable séjour dans cet hôtel. L'accueil y est irréprochable, état déjeuner correct,pris à l'extérieur, dans le jardin. Lieu propre. Nous y faisons un séjour tous les ans. Je recommande vivement cet établissement.

  • Avatar pascallb68.
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 16:15

    Un hôtel suffisant pour une nuit. Manque de vérification et d'entretien de la chambre: piles des télécommandes TV usées voire mortes, une télécommande en panne, une ampoule mal vissée, la porte de la salle de bain ne ferme plus, la bonde du lavabo inutilisable, pas de produit douche dans le distributeur, des VMC bruyantes. Tâches sur les draps. Hôtel ferme à 19h et donc plus de service! Un petit déjeuner à 10 euros sans charcuterie, fromage, fruits par exemple. Le lait à moitié caillé. Plateaux déjà près à cause de la covid sans avoir le choix des confitures, des produits. Demandez à la gérante comment on ouvre et ferme la porte de la chambre. Elle prend les clients pour des neuneus quand on ne sait pas, comme si on connaissait tous les systèmes d'ouverture. Beaucoup de faineantise!

  • Avatar Léonie.o
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 07:36

    Très jolie propriété, la chambre et légèrement petite mais le confort est bien présent ! Nous avons passés un bon séjour ! Le petit déjeuner est top, il y a du choix et la possibilité de manger en extérieur, dans un très joli cadre ! En plus d’avoir un lieu accueillant, le personnel est très gentil et souriant ! Coeuillet & Vandevelde

  • Avatar Emmanuel.L
    1 / 5
    Le 22/10/2020 à 21:04

    Très mauvais feedback. La première nuit ma femme a trouvé de l'urine dans le lit. Nous en avons parlé à l'hoteliere qui a insinué que nous étions responsables de l'urine dans le lit. C'est un peu dommage de ne pas avoir le sens de l'écoute vis à vis des clients. Aucune empathie. Cet endroit est plutôt sympathique mais nous déplorons le fait que c lieu semble se dégrader et les employés moins à l'écoute de leur clientèle.

  • Avatar John.i
    3 / 5
    Le 26/08/2020 à 09:13

    Accueil très sympathique et convivial,toute fois je reste déçu de la taille des chambres et de l'agencement. Mise à part ça, nous sommes à 300 mètres de la plage et 50 mètres du centre ville. C'est juste une remarque constructive , hôtel très sympa.

  • Avatar Nathalie.a
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 18:52

    Hôtel a fuir Escalier dangereux chambre petite et vieillotte avec sa douche wc horrible. Petit déjeuner petit plateau deja pret attention tout est compté au pain prêt.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nathalie de votre indulgence et de fuir notre établissement. Il est vrai que les contraintes sanitaires ne nous facilite pas les choses et certains clients non plus. Pour les escaliers, certes, ils ne sont pas "classiques". Un projet de renouvellement est en cours. Pour les chambres, vous avez des chambres conforts, plus spacieuses et également une chambre pour personne à mobilité réduite qui se situe en rez de chaussé (composé d'une chambre, 1 salon et une très vaste salle de bain) avec un accès direct sur le jardin mais aussi plus onéreuses. Mais je vois également que l'hôtel barrière Le Normandy ne répond malheureusement pas à vos exigences... Nous vous souhaitons une agréable journée

  • Avatar sabine.o
    1 / 5
    Le 21/09/2020 à 19:33

    accueil très chaleureux. petit dej top. par contre chambre minuscule (il faut pousser le lit pour pouvoir ouvrir l'armoire). ménage à revoir...toiles d'araignées, araignée au plafond, vitres sales, murs defraichis...douche minuscule. 2 nuits passées à 80 € la nuit. insonorisation inexistante (on entend les conversations téléphoniques de la chambre a côté). a réserver juste pour dormir

  • Avatar Renee.r
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 16:13

    Correct. Accueil simpatique, bien entretenu. Jardin au top. Parcontre la chambre et très petite. Et ne parlons pas de la salle de bain de WC.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Rembert, nous vous remercions pour votre transparence et d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Sachez que l'hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres dont certaine plus spacieuse. N'hésitez pas à réserver l'une d'entres elles lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir, en attendant, prenez soin de vous

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:46

    2ème séjour dans cet hotel, il est toujours aussi propre, le personnel est très efficace et très agréable. Nous y retournerons

  • Avatar Michel.a
    2 / 5
    Le 17/06/2019 à 09:31

    L'hôtel est bien situé, le jardin très agréable et le personnel sympathique. Mais les chambres sont minuscules, on tient difficilement à deux dans le lit, impossible d'ouvrir les portes de l'armoire... Nous avons dû migrer vers une triple pour pouvoir dormir à deux.

  • Avatar Raphaelle.r
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 08:17

    Hôtel petit mais mignon. Petit déjeuner dans le jardin quand il fait beau (9 euros) Personnel très aimable et serviable. En revanche attention prévoir boules quies car faible insonorisation entre les chambres. Et salle de bain très petite il ne faut pas être trop grand ;)

  • Avatar GRODET.I
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 13:14

    Personnels aimable et souriant-Parfait à refaire Merci à vous

  • Avatar NADINE.o
    4 / 5
    Le 05/10/2019 à 19:51

    Joli jardin. Escaliers un peu trop raide et étroit pour les valises. Pas d'ascenseur. Salle de bain petite sans rangement. Très petite armoire chambre. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Compard d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Il est vrai que notre hôtel n'a pas d'ascenseur, étant une ancienne maison bourgeoise, nous avons préféré garder son cachet. Pour votre chambre, la prochaine fois n'hésitez pas à la changer si possible. L'hôtel disposant de différentes catégories, Christel vous fera un plaisir de vous en faire visiter d'autres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:01

    Bonjour suite a notre nuit du 15 09 au 16 09 2021chambre petite pour le prix salle d eau petite et sent l humidité .hotel bruyant

  • Avatar tami.e
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 21:17

    Bonjour, J'ai l'habitude d'y séjourner Ils sont très très sympathiques, merci à Christelle et à bientôt, la réservation est déjà faite Hôtel de charme avec grand jardin Tami

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tami Hermes, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Castel Fleuri. Je transmet avec grand plaisir votre message à Christelle. A très bientôt et merci de votre fidélité

  • Avatar vickie.�
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 09:46

    Chambre spacieuse, calme et confortable, petite terrasse privative donnant sur le jardin bien agréable. Petit déjeuner copieux. Rapport qualité prix très bien. Nous recommandons ce petit hôtel charmant.

  • Avatar Enyleve.a
    3 / 5
    Le 03/05/2017 à 08:50

    Accueil chaleureux. Emplacement parfait en plein milieu du centre ville, et pourtant l'environnement reste très calme. Chambre et salle de bain assez petite, difficile de bouger dans la salle de bain. Petit déjeuner correct mais reste quand même cher pour ce qui est présenté : nous aurions aimer avoir des fruits frais par exemple.

  • Avatar Melissa.r
    3 / 5
    Le 20/07/2019 à 12:59

    Nous avons passé 3j/2n à Cabourg. Les points forts de cet hôtel sont : - un super accueil où l'on fait tout pour vous rendre le séjour agréable - un cadre extérieur très agréable (joli jardin) - une situation géographique optimale, proche de la plage, du marché, de la rue pleine de resto/bars/boutiques - un petit déj très bien rapport qualité/prix Alors pourquoi 3 étoiles, me direz-vous ? Les points faibles de cet hôtel sont : - clairement l'insonorisation : on entendait tout et on avait l'impression que tout le monde pouvait nous entendre. La réception, le téléphone, l'eau qui coule dans les tuyaux, le voisin qui ronfle, les voisins qui rentrent tard et parlent dans les couloirs. Pas très agréable pour une escapade romantique. - la qualité de la literie et des serviettes de bain...un peu juste au vu du prix de la chambre - la taille de la chambre (réduite par la présence d'un lit un place en supp) et de la salle de bain Après je ne peux juger qu'au vu de notre chambre bien sûr, mais une expérience mitigée.

  • Avatar Geneviève.u
    4 / 5
    Le 20/03/2017 à 10:38

    Excellente situation près du Casino. Les chambres ont été rénovées. L'accueil est chaleureux, "comme à la maison". Si les salles de bain sont petites elles sont fonctionnelles. Petits déjeuners somptueux.

  • Avatar Adeline..
    1 / 5
    Le 17/09/2017 à 07:23

    Bon accueil, personnel charmant mais manque de qualité et de confort !!! Chambre triple vraiment petite, rideau de douche sale, moustiques, radiateur a fond, et salle de bains plus petite que dans un première classe... Sincèrement très déçus de cette prestation et mauvais rapport qualité /prix.

  • Avatar Chanel.p
    3 / 5
    Le 01/11/2019 à 02:35

    Hôtel avec charme de l'ancien. Mais chambres trop petites. Salle de bain exiguë. Accueil sympa. Petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Chanel Ips d'avoir partagé votre visite chez nous. L'hôtel dispose de plusieurs catégories de chambre, la prochaine fois n'hésitez pas à en demander une plus grande. Au plaisir

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 21/05/2019 à 16:15

    Hôtel de charme avec un petit parc romantique situé en plein centre de Cabourg. Chambre très spacieuse au RDC avec terrasse privative... Seul regret l'absence de parking privé (très compliqué de stationner à Cabourg un samedi soir...)

  • Avatar Laure.a
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 18:34

    Très bel établissement. Personnel très agréable. Chambre propre mais trop exiguë et mal insonorisée. Petit déjeuner très copieux

  • Avatar Jeremy.o
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 10:14

    Acceuil très sympathique, chambre très propre et entretenue, accessible aux personnes à mobilité réduite et très spacieuse. Le petit dejeuné est excellent. Cet hôtel mérite un détour.

    Réponse du propriétaire :
    Le Castel Fleuri vous remercie M. Pottier et nous espérons vous revoir bientôt

  • Avatar Jack.a
    4 / 5
    Le 25/02/2019 à 20:32

    Réservé pour notre tout 1er. premier séjour il y a 17 ans. Ce petit hôtel pleins de charme a évolué dans une restauration au goût du jour avec classe et modernité. Je recommande le petit déjeuner.

  • Avatar Clément.e
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 19:43

    Séjour très agréable Hôtel bien sympa, bien situé, à deux pas du Grand hôtel, de la plage et aussi de l'avenue de la Mer

  • Avatar Daniele.e
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 15:24

    Hotel très bien situé,très bon accueil, chambre très agréable.Le coté détente "le jardin", vraiment appréciable sans oublier ses excellents restaurants. Nous y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    Et c'est avec plaisir que Christel vous accueillera de nouveau. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. A bientôt

  • Avatar Patricia.l
    3 / 5
    Le 13/03/2017 à 08:00

    Une nuit dans cet hôtel ce week-end : bel emplacement au calme et pourtant à proximité du centre ville, de la plage, accueil excellent, petit déjeuner correct, chambre un peu petite, bémol la mini salle de bain, difficile de bouger.... mais l'ensemble est quand même correct.

  • Avatar Dora.a
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 20:38

    Très bonne situation pour cet hôtel familial à Cabourg. Petit déjeuner possible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Marchal. Un hôtel familiale, affectivement c'est vraiment ce que l'on souhaite vous transmettre. Merci pour cette jolie note.

  • Avatar Gael.o
    2 / 5
    Le 04/02/2018 à 10:57

    Hôtel Bien situé, à proximité centre ville, plage, casino... Mais la chambre est trop petite. Les murs sont très fins, on entend tout. La chambre qui prend une douche, les portes qui ce ferme...

  • Avatar Lucas.
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 08:00

    Hôtel très sympathique et charmant chambre spacieuse douche à l'italienne literie confortable très satisfaite pour le prix. Petit déjeuner tout ce qu'il faut impeccable!!

  • Avatar Marine.e
    3 / 5
    Le 21/05/2018 à 08:52

    Chambre mignonne !très petite !très bruyante nous entendons marcher en haut devant .chère pour la superficie et le confort .le dejeuné en chambre correct mais pareil chère pour le contenant ! Le jardin un vrai regal magnifique et entretenue

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 17:31

    3 août 2021 : Chambre petite et salle de bain aussi . Accueil sympathique .

  • Avatar PASCAL.A
    4 / 5
    Le 17/07/2017 à 07:32

    Chambre un peu petite, petit déjeuner copieux et complet, accueille avec sourire, ambiances générale du site, très bon rapport qualité prix. Je recommande !

  • Avatar annie.e
    2 / 5
    Le 02/01/2020 à 14:44

    Très bien situé quel dommage qu'il soit si mal insonorise. Entre les gens qui rentrent tard et ceux qui se lévent tôt peu de temps pour se reposer au 1er étage. Chambre triple exigüe pour un 3 étoiles.

  • Avatar Delphine.A
    5 / 5
    Le 09/08/2018 à 21:15

    Week-end agréable personnel a l ecoute Chambres spacieuses et propres Salle de bain neuve Pas eu l occasion de gouter les petits déjeuners...dommage Bon rapport qualité prix Seul petit bemol : pas de parking

  • Avatar Richard.a
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 12:01

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci M. Bahfir pour cette belle note et d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.

  • Avatar Fred.e
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 07:36

    Beau de l extérieure simplement manque d insonorisation entre les chambres.. Et également les couloirs

  • Avatar Patricia.o
    2 / 5
    Le 14/07/2018 à 07:02

    Petit hôtel pour passer 1 ou 2 nuits maxi Chambre très petite et sdb mini Pas de climatisation en été jour de chaleur pas vraiment tenable Avantage à 2 pas de la plage pas besoin de voiture Petit déjeuner 9E correct

  • Avatar Maxime.U
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 08:18

    Hotel convial et famillialle, accueil excellent et très humain directrice au top hôtel à retenir bien placer et très agréable et bien entretenu

  • Avatar Nelly.e
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 08:49

    Tres bon accueil, très chaleureux, vraiment excellent,dans une très belle demeure authentique, proche du centre ville et de la mer.. trio gagnant !

  • Avatar Christelle.a
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 13:55

    Charmant petit hôtel, proche de la mer et de la ville. Accueil parfait, bon petit déjeuner avec du choix.

  • Avatar wilfrid.a
    3 / 5
    Le 03/03/2018 à 15:15

    C'est un hôtel très bien situé dans Cabourg. Les chambres sont un peu petite mais bien agencé !

  • Avatar Chantal.O
    2 / 5
    Le 21/10/2017 à 07:49

    Déçus par l'étroitesse des lieux (chambres sanitaires.....difficile de se retourner à 2 dans une chambre pourtant destinée à 3 personnes) et surprise par les avis étonnamment elogieux sur le confort des chambres.....Bon accueil cependant..

  • Avatar Sabine.c
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 19:17

    Hotel à recommander pour son rapport qualité prix. Simple sans chichi, il se situe au calme tout en étant près du centre de Cabourg.

  • Avatar Kévin.�
    1 / 5
    Le 20/07/2015 à 16:32

    EXTRÊMEMENT DÉÇU ! 1 étoile car je ne peut pas mettre 0 ! (Réservé du 17/06/2015 au 19/06/2015). A éviter, une grosse arnaque, tout simplement nul ! ACCUEIL INNEXISTANT car personne n'est là en soirée ou durant la nuit, la chambre était dans un ÉTAT DÉPLORABLE ! (porte de douche et porte serviette cassés, mauvaise literie, moustiques et autres tâches ne datant pas d'hier sur les murs, chasse d'eau sans pression, très sombre car pas de plafonnier, très mal insonorisé, petit déjeuner très cher pour ce que c'est (9€ par personne pour des minis croissants et pains au chocolat ? le reste provenait de Lidl !). A 75€ la nuit pour une chambre dans cet état, où les éléments sont cassés et/ou rafistolés à la va vite c'est INDÉCENT ! => Tout s'explique : le propriétaire possède un autre hôtel dans la rue piétonne nommé "Hôtel de Paris", il laisse donc le Castel Fleuri (le CASTEL DEFRAICHIT oui !) à l'abandon sans faire les travaux nécessaires. A ÉVITER, ARNAQUE, NUL, DU VOL !

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 21:12

    Un petit hôtel plein de charme, très propre, dans l'éventail à deux pas de la mer Je recommande vraiment pour un petit week end !

  • Avatar Stephane.h
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 11:31

    Chambre propre et sympa dans une belle demeure normande. Bon petit déjeuner. Bon accueil. Bonne situation.

  • Avatar stef.2
    4 / 5
    Le 09/01/2021 à 07:29

    Personnel sympathique ...endroit très calme ... à proximité du centre ville ... Prix abordable.

  • Avatar DE.O
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 19:13

    Bonjour Je tenais à remercier particulièrement l équipe du Castel fleuri Nous avons passé un excellent week end en famille pour un mariage Personnel très professionnel et d une extrême gentillesse Chambre très propre et literie au top C est sur nous continuerons d y séjourner pour nos escapade à Cabourg

  • Avatar isabelle.o
    4 / 5
    Le 22/12/2020 à 09:29

    Très bien, accueil très sympathique, petit déjeuner très copieux. À revenir

  • Avatar Marjorie.
    2 / 5
    Le 21/08/2020 à 06:04

    Petit hôtel à rafraichir, pas de clim et travaux à faire sur les plafonds. Bon emplacement

  • Avatar Jacqueline.i
    4 / 5
    Le 27/07/2017 à 11:06

    Nous avons très bien dormi et petit déjeune. Dommage que l'escalier pour monter au 2e étage soit un peu raide et la salle d'eau exigue

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 18:34

    Très bon accueil. Les chambres trios sonr bien agencées. Idealement situé au coeur de la ville.

  • Avatar florence.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:23

    Bon accueil hôtel à 200m de la mer idéalement situé

    Réponse du propriétaire :
    Merci Florence ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Laurence.l
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:01

    Hôtel au calme, parfait pour un séjour court

  • Avatar Corinne.o
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:51

    Déçue 😞

  • Avatar patricia.r
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 08:37

    Hôtel très agréable personnel aimable endroit calme et près du centre de Cabourg et de la plage super

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 18/07/2016 à 12:06

    Nous avons passe le week end du 14 juillet Nous avons aime ce petit hotel en centre ville Superbe jardin au calme et les petits dejeuners sont tres copieux

  • Avatar herve.e
    4 / 5
    Le 26/10/2017 à 07:09

    Très bien surtout les points très bon rapport qualité /prix personnel à l écoute et serviable Petit déjeuner correct et varié

  • Avatar Max.r
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 15:01

    Personnel très très gentil aimable et courtois nous y retourneront chambres très très belle et bien tenu

  • Avatar Aurélie.O
    5 / 5
    Le 21/10/2017 à 06:04

    Accueil chaleureux. Établissement superbe, propre entretenu et spacieux. Extérieurs très jolis. Ras. Parfait!

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 21:16

    Lieu où nous aimons revenir, dans un écrin de verdure, patronne très sympathique !!! Chambres coquettes aux lits confortables !!!

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 16/09/2017 à 10:28

    Hotel plutôt familial super bien placé calme avec un grand jardin

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 06:23

    petite chambre agréable et petit déjeuner complet.

  • Avatar Loïc.e
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 09:14

    Accueil et service chaleureux. Petit déjeuner copieux. Emplacement de premier choix.

  • Avatar Sabine.a
    1 / 5
    Le 07/08/2019 à 08:34

    Lamentable comment peuvent-ils avoir 3 étoiles hôtel délabré chambre ridicule sans parler de la sdb pfff honteux

  • Avatar Claude.e
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 16:50

    lit tres inconfortable douche trop petite et sol glissant manque de rangements 0 a ne pas renouveler

  • Avatar Solange.o
    3 / 5
    Le 16/09/2019 à 18:58

    Désuet literie a remplacer et rideau de douche en 2019 !!! et petit déjeuner trop cher pour rien à manger...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:30 13:30–17:00
Mardi 09:00–12:30 13:30–17:00
Mercredi 09:00–12:30 13:30–14:30
Jeudi 09:00–12:30 13:30–17:00
Vendredi 09:00–12:30 13:30–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Kyriad Prestige Résidence Dives sur Mer

    (100 Avis)

    Hôtel très bien situé, calme. Chambres propres et spacieuses. Accueil parfait, ambiance familiale, ce qui est assez inattendu pour une chaine d'Hôtel. Merci à Paola et à son personnel qui savent créer une ambiance chaleureuse. Nous reviendrons....

  • Latest Listing

    Château FORT de BERNESQ

    (1 Avis)

    Le Château FORT de BERNESQ (14) fait partie de la ceinture pour défendre les marais de l'envahisseur Anglais, avant l'implantation des portes à flots par VAUBAN ......

  • Latest Listing

    Hôtel - Le - Mulberry

    (99 Avis)

    Une nuit et un diné passé pour la gravel legend / service au top et personnel sympa je recommande...

  • Latest Listing

    Campanile Caen Centre Gare

    (51 Avis)

    super hôtel ...

  • Latest Listing

    Résidence Le Domaine de la Corniche - Vacancéole

    (100 Avis)

    J'aime beaucoup cette endroit c'est calme propre les maisons sont simple il ya une piscine vraiment super je recommande...

  • Latest Listing

    Ibis Budget

    (100 Avis)

    Service correct et en plus l'hôtel est très calme....

📅 Vérifier la disponibilité