The Originals City, Hôtel Le Savoy, Caen (Inter-Hotel)

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels The Originals City, Hôtel Le Savoy, Caen (Inter-Hotel) Caen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels The Originals City, Hôtel Le Savoy, Caen (Inter-Hotel) à Caen

Chambres sobres, avec lits superposés pour certaines, dans hôtel simple proposant restaurant-bar convivial. Hôtel sobre et restaurant-bar convivial.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Titi.O
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 09:12

    Notre passage à cet hôtel s'est bien passé, j'avais un peu la crainte au niveau de la douche comme d'autres clients disaient que c'était trop serré. Finalement, c'est raisonnable pour un petit hôtel et le plus important est que tout était propre. Je valide pour l"hygiene et le côté gentil de l'équipe, ils sont super sympa et agréables à voir. Merci pour cet accueil chaleureux, où on se sentirait presque comme chez un ami. Seul point négatif, c'est de ne pas avoir su d'avance que les places de parking sont limités et donc anticiper... Après une longue journée, tu découvres qu'il faut aller tourner en rond pour trouver une place de parking, parfois on pert l'amabilité. Bonne continuation,

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, ne pas oublier de préciser que le stationnement est totalement gratuit dans toute la rue.

  • Avatar Steph.7
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 17:29

    Par le biais d une smartbox nous avons passé le week-end dernier dans cet hôtel charmant , propre avec un personnel très attentionné. La chambre est très confortable pour 2 . Le petit-déjeuner est copieux . Nous reviendrons à la prochaine occasion .Continuez comme ça !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt avec plaisir.

  • Avatar Laurine.o
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:18

    Petit hotel sympa, personnel agreable, la chambre etait propre et sympa. Le lit était grand et confortable, draps propre. On a bien dormit, c'etait calme, on entendait pas de bruit. La salle de bain etait propre et n'etait pas etroite. Il y'a un petit parking ou de la place pour se garrer a l'exterieur. Le petit dejeuner etait copieux et la salle à manger jolie.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:19

    Très bon hôtel accueil, chambre propre et petit déjeuner très correct. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour toute l'équipe.

  • Avatar Maé.
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 21:34

    Chambre propre et confortable. Hôtel très calme. Accueil physique jusqu'à minuit. Personnel très agréable. Petit déjeuner varié et copieux. A 15 minutes à pied de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Virginie.A
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:28

    Chambre et literie agréable. Petit déjeuner copieux et bon. Le personnel est vraiment très à l'écoute de ses clients et là pour faire en sorte que le séjour se passe au mieux. Le parking ainsi que la possibilité de se garer facilement dans la rue est un vrai plus. Nous avons également noté la proximité avec le centre ville, son château et ses restaurants, ce qui était très bien pour nous qui n'étions là que 2 jours. Très bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir apprécié le travail de toute l'équipe et de le partager. à très bientôt !!

  • Avatar Princia.i
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:09

    Nous avons passez un agréable séjour en famille dans cet hôtel situé proche du centre de Caen. Pour le personnel merci d'avoir bien répondu à nos questions, de votre bienveillance, et de votre accueil chaleureux ! La chambre était petite mais suffisante pour nous 4, elle était très propre. Et les lits étaient nickel tant par le confort que par la propreté. Nous avons adoré le petit déjeuner, copieux et pour tous les goûts ! De quoi bien commencé la journée ! Le parking dans le quartier était gratuit en plus du parking de l'hôtel, nous pouvions donc nous garer pas très loin quand il n'y avait plus de place dans le parking de l'hôtel. Vraiment je recommande cette adresse pour un week-end ou quelques jours à Caen ou en Normandie !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de partager votre expérience, votre famille est vraiment adorable !!

  • Avatar O..l
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 06:44

    Accueil sympathique,chambre fonctionnelle et propre. Salle de restauration lumineuse. Bel endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Chloe.r
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 09:05

    Nous recherchons encore ses 3 étoiles … - attention salle de bain très étroite, on peu se laver les cheveux, être sur les toilettes et se brosser les dents en même temps. Par ailleurs le pommeau de douche ne tient plus. - chambre qui n’est pas insonorisé, nous entendons les bruits passagers de l’hôtel, ascenseur, les porte voisines, le personnel…. Et la rue. - literie pas vraiment confortable, apporte des douleurs de dos, de cou, d’épaule. - et pour finir un petit coup de rénovation ne serais pas de trop.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé de ne pas avoir su vous satisfaire et nous aurions aimé échanger à ce sujet à votre départ mais comme toujours, le courage prend de l'ampleur derrière son écran !! Votre avis est totalement subjectif (pour preuve votre remarque sur la literie qui à été changée cette année dans la chambre que vous occupiez et qui est d'excellente qualité !!) et vient détruire le travail difficile de toute une équipe en ces temps très durs, pour preuve la majorité des avis laissés ici par personnes ravies !! Et en ce qui concerne les investissements que nous avons a réaliser, nous en avons tout à fait conscience et faisons le nécessaire au fur et à mesure du temps et de nos finances !!

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 22:33

    Personnelle accueillant et très gentils. Aux petits soins pour les clients. De bons conseils pour les visites donnés. Chambres pour 4 un peu petites mais le nécessaire est là. Bonne literie dans l'ensemble, la moquette devrait-être changer rapidement car est très salé. Un petit panier est offert avec thé ou café à l'arrivée. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir apprécié votre séjour et de le faire savoir. nous faisons notre maximum pour vous satisfaire et essayons d'être vigilant à tout ce qui peut vous déplaire, c'est pourquoi le nécessaire sera fait dès que possible concernant la moquette.

  • Avatar Corentin.o
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 18:12

    Réserver avec une box pour 2 nuits ce week-end Accueil la chambre et le petit déjeuner. Parfait merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Ludovic.u
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 21:41

    Chambre confortable et hôtel proche du centre ville. Pratique et bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Marie-Claire.E
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 08:31

    Personnel très attentif et à l'écoute du client. Félicitations. Hôtel très agréable et calme. Facilités d'accès voiture ou train. Propre.

    Réponse du propriétaire :
    un grand MERCI et à bientôt pour d'autres visites !!

  • Avatar Yaya.e
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 15:21

    Bon accueil(pas de demande du pass sanitaire a l'arrivée.un peu étonnée sûrement un oubli)autre ment chambre très correcte bien isolée petit dej copieux respect des gestes barrières et protocole très bien située par rapport au centre ville

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir apprécié votre séjour chez nous. Nous n'avons pas oublié de demander le pass sanitaire car celui-ci n'est pas obligatoire dans les hôtels ni pour dormir ni pour le petit déjeuner (nous n'avons donc pas le droit de le demander!)

  • Avatar Mina.a
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:26

    Petit hôtel de centre ville bien pour une pause sur la route mais pas pour un long séjour. Cependant chambres très propres par contre salle de bain très exiguë. Accueil super et petit déjeuner très simple mais produits frais

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir apprécié notre travail.

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 04:20

    Hôtels à taille humaine, direction attentionné. Parking, calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar P1.a
    2 / 5
    Le 10/09/2020 à 16:52

    Chambre confortable , la douche trop petite . Impossible de dormir la fenêtre ouverte beaucoup de passage . Obligation de donner un horaire pour le petit déjeuner, obligation du COVID.le seul hôtel ou j'ai été, les autres hôtel pour du masque , désinfection des mains , normal...Parking privé ce qui est bon point en centre ville . Repas du soir des bocaux qu'ils réchauffent. Lors de la réservation l'on m'a juste dit repas servi à table pas buffet...Je vous laisse juge.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Obligation en effet de donner un horaire pour le petit déjeuner en ce moment compte tenu des protocole COVID afin de s'assurer de ne pas avoir trop de monde en même temps dans la salle, les gens l'ont très bien compris et le respectent !! Pour rappel, nous ne sommes pas un restaurant mais nous proposons en effet des formules repas avec des bocaux de qualité en guise de "dépannage" pour les gens qui ne souhaitent pas ressortir !!

  • Avatar Grunt.a
    5 / 5
    Le 11/06/2020 à 06:24

    chambre propres, grande salle de bain avec baignoire. les chambres coté cour sont très calmes. l'accueil est parfait : chaleureux et efficace. enfin le rapport qualité prix est très bon pour un hôtel à 10 minutes à pied du centre ville. bravo !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, cela fait chaud au cœur en cette période si difficile !

  • Avatar simone.U
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 11:03

    Très bon hôtel. Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé. Chambre très correcte et grande salle de bain. Nous y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Lydie.a
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 12:00

    Le positif un aceeuil très chaleureux, un restaurant propre et spacieux, un petit déjeuner buffet au top avec un personnel très gentil, serviable,. Le négatif la chambre 14 pour 2 personne matelas taché, oreiller jaune mais les draps sont propres. Salle demain minuscule manque de propreté...moquette tachée par endroit et très vieille..

    Réponse du propriétaire :
    Désolé de ne pas avoir su vous satisfaire entièrement, nous avons pris en compte vos remarques verbales et avons immédiatement vérifié vos dires. le matelas (comme tous nos matelas) est protégé par une alèze, les oreillers "jaune" car la sous taies d'oreiller de protection est jaune, donc la taie blanche peut paraitre légèrement jauni. Nous faisons notre maximum pour satisfaire tous nos clients, merci de ne pas détruire ce travail difficile par 2 minutes de commentaire subjectif !!

  • Avatar Aurore.a
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 20:35

    Chambre simple mais propre. Manque un peu d'insonorisation. Personnel très agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Rat.'
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 20:32

    J'ai passé une superbe nuit dans cet hôtel. J'avais réservé via groupon donc tarif très attractif. Chambre triple avec grande baignoire. Personnel aux petits soins. Buffet PDJ varié et savoureux!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de partager votre expérience.

  • Avatar ASTRID.A
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 21:25

    Wonderbox, nous avons été bien accueilli, celà est très agréable, le personnel est au petit soin pour sa clientèle. L'hygiène est irréprochable. Suggestions : peut être mettre des draps plats pour les clients qui ont trop chaud avec la couverture. Nous reviendrons séjourner dans cet hôtel sans hésiter. Un grand merci a toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 21:38

    Séjour agréable cependant vous pouvez améliorer des petites choses. Tête de lit et petits fauteuils plus actuels, changer la peinture jaune qui n est plus dans la tendance. Petit déjeuner très bien divers et copieux. Accueil très bien mais on sent votre stress de vouloir faire très bien. Vous faites très bien alors restez naturel ça suffira. Dernière petite chose lorsque le séjour est par une wonderbox ne mettez pas vos clients dans une chambre vieillotte ça gâche tout et le retour client risque d être négatif. Ç est une vitrine pensez y.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir apprécié votre séjour et de nous dispenser vos conseils. Tous les clients sont reçus de la même façon et si vous avez séjourné dans une chambre que vous avez trouvé "vieillotte", ce n'est en rien dû au fait que vous êtes venus avec une Wonderbox, nos chambres sont rénovées au fur et à mesure et ne peuvent donc pas être toutes " au goût du jour" ou de chacun. Il n'y a jamais de stress lorsque l'on vous reçoit, mais beaucoup d'infos à vous donner (surtout en ce moment avec ce COVID) et le masque n'arrange rien. cdt

  • Avatar Damien.
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 07:24

    Très bon séjour au sein d'un hôtel où le gérant et ses équipes sont chaleureuses, à l'écoute de leurs clients. J'y ai passé trois nuits en juillet et j'y retournerai dès que besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand MERCI à vous, client tellement sympathique !!

  • Avatar Pascale.h
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 06:30

    Une ville très belle à visiter, enrichissante en histoire par son musée et la plage Omaha beach L’hôtel très propre, l’accueil très agréable et le petit déjeuner très copieux Les règles d’hygiène et gestes barrières très respectées avec de petits rappels Merci beaucoup de votre accueil très posé et souriant Nous reviendrons cette fois-ci en famille Les picards Mme et Mr Chojnacki

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de partager votre expérience et d'avoir apprécié le travail de toute l'équipe. A très bientôt alors !!

  • Avatar yannick.e
    2 / 5
    Le 30/10/2019 à 07:16

    Bon accueil mais chambre très bruyante dernier étage avec machinerie de l’ascenseur! Chambre correcte mais salle de bain trop petite avec problèmes de propreté. ( poussière sur tuyauterie, joints noirs, le bas de la cabine de douche encrassé, VMC sale......Est du fait que la réservation de la chambre a été faite avec une BOX? Est ce du à un déclassement?.......

    Réponse du propriétaire :
    Vraiment désolé pour ce désagrément, il y a clairement eu un dysfonctionnement que nous avons réglé dès aujourd'hui. Mais nous aurions préféré que vous nous en fassiez part directement lors de votre départ plutôt que dans notre dos sur internet à la vue de tous !! quel manque de tact et de courage !! il n'y a eu aucun "déclassement" et nous traitons tous les clients de la même façon et nous essayons de rendre vos séjours le plus agréable possible.

  • Avatar Mélanie.O
    2 / 5
    Le 10/03/2019 à 18:36

    Pas d'accès handicapés nous sommes arrivés avec une simple poussette et compliqué d'accéder à notre chambre car impossible de prendre l'ascenseur avec car trop petit et 3 marches pour y accéder. Les chambres sont très petites et la salle de bain ne ferme que difficilement. Un lit bébé a été mit à notre disposition celui ci était cassé... Très bruyant même la nuit réveillé à 5h par des bruits de portes du personnel qui devait préparer la salle pour le petit dej...une chambre 2 personnes mais un seul café et un seul thé à disposition.... Un peu limite pour un 3 étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, en effet nous n'avons pas de chambre PMR et nous avons bien sûr obtenu une dérogation compte tenu de nos problèmes d'architecture. par contre nous recevons énormément de personne avec des poussettes et cela se passe très bien!! peut-être n'avez pas su monter le lit bébé que nous avions gratuitement mis à votre disposition. le bruit à partir de 5h du matin était malheureusement dû à la tempête qui à touché notre région dimanche 10/03 le matin avec un vent qui soufflait énormément. sur simple demande nous vous donner des sachets de café et de thé supplémentaire , mais pour cela il faut parler aux gens et apparemment vous préférez vous cacher derrière votre ordinateur pour faire vos reproches!!

  • Avatar Alain.e
    3 / 5
    Le 23/02/2019 à 14:32

    Réservation via une box. Hôtel un peu vieillot mais propre et d’accueil sympathique. Le véritable point négatif est la dimension de l'espace surtout la douche ridiculement petite. Cependant, parfait pour n' y passer qu'une nuit ou deux, la proximité du centre ville est très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laissé un avis. Vous êtes un peu dur sur le côté "vieillot", nous rénovons une partie de l'hôtel tous les ans.

  • Avatar Jeremy.e
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 07:33

    Nous sommes venus dans cet hôtel grâce à une wonderbox qui nous à été offert, et nous ne sommes vraiment pas déçu de notre choix. Les chambres sont très propres avec grande tv, salle de bain avec douche, lavabo et toilettes. Les chambres très bien isolées du bruit malgré la rue qui très passante. Petit déjeuner buffet qui est bien garni et possibilité de réserver pour le soir. Encore merci pour l'accueil qui nous a été offert. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, cela nous touche beaucoup. cela a été un plaisir de vous recevoir.

  • Avatar Emilie.O
    1 / 5
    Le 19/06/2017 à 17:31

    Le seul point positif de cet hôtel: situation car proche du centre. Hormis ça, cet hôtel ne vaut pas ses 2 étoiles. La propreté laisse fortement à désirer (poussière à gogo, tâches, poils et cheveux à traîner...). Pour ce qui est de la tranquillité de la chambre, les murs sont épais comme du papier. Je déconseille fortement cet hôtel. Nous devions y séjourner du vendredi 16 au 18 juin, nous sommes partir le samedi au matin. La chambre se situait au 2ème étage à gauche de l'escalier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quand avez-vous séjourné chez nous? quelle chambre? il doit y avoir erreur!!

  • Avatar daniele.a
    3 / 5
    Le 26/05/2019 à 17:43

    Bon accueil des Messieurs du jour comme du soir. La chambre est correcte. La literie est bonne. Le petit déjeuner est copieux. La note est seulement de 3 à cause de la salle de bain. Il ne s agit pas de sa petitesse mais du ménage. Tout ce qui est tuyauterie.. plinthe.. pourtour extérieur du bac à douche très très sales. Repoussants. Par contre les sanitaires sont propres. Si on n a pas fait monter quelqu'un c est parce qu on restait seulement 1 nuit via smartbox et pas envie de discuter. Il suffit donc de pas grand-chose pour obtenir une meilleure note la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, très surpris par vos remarques, nous portons une attention particulière au ménage effectué tous les jours (voir les autres commentaires), nous seront beaucoup plus vigilant.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 21:10

    J'ai reçu une wonderbox par mon employeur en passant sur caen j'ai réservé dans cet hôtel. Nous avons été extrêmement bien reçu, la chambre est très propre tout fonctionne la télévision est de bonne qualité, le réglage de la température de l'eau est parfait , la literie, le double vitrage tout est pensé pour que la nuit soit le plus agréable possible . Nous reviendrons dormir dans cet hôtel sans aucun doute. Merci à l'équipe pour votre accueil.......

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir apprécié notre travail

  • Avatar Elodie.O
    4 / 5
    Le 01/04/2019 à 17:18

    Très bon accueil. Personnel sympathique et de bons conseils. Petit déjeuner avec du choix. L’établissement est bien situé avec de la proximité (banque, restauration ect..). Chambre petite mais idéale pour un court séjour. A très bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour l'équipe.

  • Avatar Raiisaa.i
    3 / 5
    Le 17/07/2018 à 08:18

    Bonjour Mon mari et moi avons passé 2 nuits et le service est vraiment très agréable. Bon acceuil et parking disponible pour la clientèle Petit dejeuner copieux Nous avons trouvé le séjour agréable mais le petit hic la chambre aurait besoin d être un peu rafraîchis c est un peu vétuste au niveau de la décoration - papier peint - rideau un petit rafraîchissement serai à envisagé notamment joint SDB et faire attention au draps nous avions trouvés des cheveux . La tv est un peu trop en hauteur La litterie est de bonne qualité En dehors de ça, tout s est très bien passé Acceuil - prise en charge - orientation

    Réponse du propriétaire :
    Que justifie cette note??? Comment effacer nos erreurs si vous ne développez pas!!!???

  • Avatar camille.e
    3 / 5
    Le 02/07/2019 à 08:51

    Un séjour de deux jours dans cet hôtel sympathique 😊 Seuls gros bémols que nous avons trouvé à cet hôtel sont le manque de parking et la galère à trouver une place dans la rue de l'hôtel! La douche avec une ouverture trop petite pour les personnes en surpoids et pour les chambres à la rue, le bruit des véhicules qui passent la nuit sur cette avenue! Sinon c'est un hôtel charmant qui est accueillant et dont le personnel est très sympathique! Nous recommandons donc tout de même cet hôtel et nous y reviendrons si nous en avons l'occasion Alors ne soyez pas étonné, l'un de vous m'a clairement dit que cela était compliqué de se garer et pour ce qui est des fenêtres... certes mais un ventilateur ne brassera jamais de l'air frais quans il fait chaud encore moins pendant une canicule...

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir apprécié votre séjour, je suis surpris que vous ayez eu des difficultés à vous stationner dans notre grande rue où le stationnement est totalement gratuit. pour le bruit, toutes les chambres côté rue sont équipées de 2 jeux de fenêtres et d'un volet roulant, ce qui atténue complément le bruit et si vous avez trop chaud, pas d'obligation de laisser la fenêtre ouverte car la chambre est équipé d'un ventilateur.

  • Avatar Charles.
    3 / 5
    Le 26/03/2018 à 16:21

    Hotel classique... situé à 10 minutes à pied du centre ville de Caen, dans un quartier relativement calme. Doté d'un parking gratuit pour les clients. La salle de bain est très petite et un peu vieillotte, la chambre est classique (lit 2 places, petit fauteuil, bureau...), mais cela reste un rapport qualité prix très acceptable. Les employés sont très avenants, et très agréables. Buffet bien garni pour les petits dejeuner...

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous aurions aimé un peu plus d'explication pour savoir comment obtenir 4 ou 5 étoiles ;)

  • Avatar christine.i
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 14:13

    Réservation par le biais d une box. Personnel accueillant,chaleureux et souriant. Chambre mis au gout du jour. Salle d eau petite, mais il y a le nécessaire de serviette, plateau de bienvenue agréable. Petit déjeuner parfait. Je recommande ce petit hôtel charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar celine.o
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 21:33

    Hôtel très propre, chambre simple mais propre. Les réceptionnistes sont très agréable de très bon conseille. Petit déjeuner copieux, rapport qualité prix correct très bonne literie .Nous avons passé une très bon séjour à Caen. Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 18:10

    De passage dans la région avons réservé dans cet hôtel... étant tellement bien installés...nous avons prolongé notre séjour.. accueil sympathique... chambre parfaite...petit déjeuner varié et copieux...bravo nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt avec grand plaisir !!

  • Avatar j-pierre.r
    3 / 5
    Le 04/09/2020 à 07:13

    Chambre petite ,propre.Dommage la douche est très étroite. Parking privé. Le personnel cordiale. Obligation de donner un horaire pour le petit-déjeuner .

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir apprécié votre séjour, l'obligation de donner un horaire pour le petit déjeuner est dû au protocole sanitaire et au fait que l'on doit s'assurer de ne pas avoir trop de monde en même temps dans la salle de restauration.

  • Avatar MarieFrance.a
    5 / 5
    Le 17/09/2016 à 19:46

    Vraiment un accueil sympathique toujours un petit mot gentil! Le restaurant super tout est fait maison !!! La chambre très propre un lit super confortable une bonne télé !!! Franchement je recommande cet endroit ! Nous y étions pour 7nuits lors d une formation et nous en garderons un très bon souvenir!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et d'avoir apprécié les efforts de nos équipes!!!

  • Avatar Katia.i
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:30

    Personnel très agréable Rapport qualité prix au top Propre Quartier calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar irem.e
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 06:13

    Hôtel charmant et personnel très accueillant. La chambre était très propre. Petit déjeuner très bien. A proximite de commerces et restaurants. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:58

    Le personnel est adorable, les lieux sont propres, nous avons passée une très bonne nuit et nous y reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour l'investissement de toute l'équipe.

  • Avatar oceane.a
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 15:00

    petit hôtel sympa et très propre. Petit déjeuner copieux. Mention spéciale au réceptionniste pour ses bons plans restos et les ballades en normandie hors des sentiers battus. Seul hic, un parking trop petit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, le réceptionniste en question est très touché ;)

  • Avatar Jean-Luc.a
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 19:42

    La chambre est correcte, propre etc ! Le problème vient des places de parking ! Insuffisant ! ! 6 places pour beaucoup de chambres ! Si on réserve c'est payant ! Rien de mis sur les pubs de présentation ! Ce qui augmente le prix de la chambre !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. nous avons 9 places de parking et l'avantage d'avoir le stationnement gratuit dans toute notre rue, vous n'êtes donc pas obligé de réserver et donc payer une place sur notre parking.

  • Avatar Michèle.a
    4 / 5
    Le 03/09/2017 à 06:27

    Très bon hôtel, accueil chaleureux, le personnel à l'ecoute des clients, les repas sont bons et le petit déjeuner est convenable, nous avons passé un bon séjour, seul petit bémol, la salle de bain est un peu petite et une climatisation serait la bienvenue. Ceci dit les chambres sont propres et le parking très pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir apprécié les efforts de nos équipes et d'avoir partagé votre expérience.

  • Avatar Natalia.e
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 06:09

    J’ai beaucoup aimé mon séjour de 2 jours à l’hôtel. Le personnel était vraiment très agréable et chaleureux. Vraiment disponible pour nous et n’hésitait pas nous recommander des bons endroits de visite. La chambre était vraiment bien, le lit était très confortable et un super petit déjeuner y était proposé. Vraiment bien situé, niveau commerce. Je le recommande sans hésitation. Merci de ce super accueil et séjour. Natalia Delécrin

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, cela récompense le travail de toute l'équipe au quotidien.

  • Avatar padif2002.
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 17:09

    L'hôtel est plutôt bien situé et est relativement calme. Les chambres sont simples mais fonctionnelle et dans la mienne il y avait un grand lit double et un petit lit. La chambre n'a pas beaucoup de charme elle est avant tout fonctionnelle. Le petit-déjeuner est très simple viennoiserie pas un peu de jambon un petit peu de fromage mais rien d'extremement fantaisiste. Bref un hôtel simple fonctionnel proche du centre-ville de l'autoroute et des principales voies d'accès on y vient avant tout pour ses fonctionnalités.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, sachez concernant la chambre que la moitié de celles-ci ont été entièrement refaites cette année, et malheureusement vous ne deviez pas être situé dans l'une d'elles.

  • Avatar Kenny.a
    2 / 5
    Le 28/10/2019 à 06:51

    La Literie est nulle, le petit déjeuner est sans aucun goût et que de l'industriel (jus d'orange coupé à l'eau, dégueulasse, pas de fromage enfin si y'a de la vache qui rit et de la mimolette en bâton). En croirait une blague. Mis à part l'essentiel qui n'est pas au point, les chambres sont propres si vous ne vous aventurez pas derrière les radiateurs ou des tuyaux de canalisation de la sdb. Franchement peu beaucoup mieux faire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre analyse pertinente, nous avons hâte de venir séjourner chez vous afin de bénéficier de vos services 5 étoiles !!

  • Avatar razki.e
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 08:25

    Personnel très accueillant, salle de déjeuner et buffet au top. Petit bémol sur isolation des chambres. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Audrey.a
    3 / 5
    Le 14/04/2017 à 11:16

    Chambre correct mais la propreté n'est pas au point, une odeur de friture mélangé au parfum et un matelas un peu mou. Dans la salle de bain une planche maintenait le lavabo, des champignons dans les coins de la douche. Personnels sympathiques, petit déjeuné convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé de ne pas avoir su mieux vous satisfaire. Nous avons pourtant des produits efficaces contre les mauvaises odeurs, les matelas sont changés dès que nécessaire et les clients nous vantent régulièrement leurs conforts, et enfin , tous les joins de douche ont été refaits au mois de Mai.

  • Avatar denis.r
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 18:40

    Service sympa et rapide, pour un prix correct, à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci, mais au vu du commentaire vous semblez parler d'un restaurant mais nous ne proposons pas ce service !!

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 09/07/2018 à 14:03

    J'ai réservé ma nuitée en faisant valoir un Vivabox; l'accueil téléphonique s'est avéré excellent ; l'accueil sur place s'est révélé tout aussi courtois ; la chambre est confortable et propre; le prix demandé pour le petit déjeuner est justifié ; je ne regrette pas mon choix et y retournerai quand je serai dans la région de Caen ;

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Jeff.e
    2 / 5
    Le 15/07/2018 à 21:29

    Hôtel moyen, trop cher pour es prestations. Petit déjeuner très bas de gamme, peu de choix et vraiment du premier prix de la baguette à la vinoiserie en sachet.... Chambre moyenne, propre mais c'est tout. L 3eme étoile est en cours mais en ai pourtant pas à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé de ne pas avoir su vous satisfaire, vous serez donc déçu d'apprendre que nous sommes officiellement classé 3* depuis le 16/07/2018

  • Avatar Robert.�
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 14:02

    Séjour très bien et personnel accueillant 'j'avais un coffret wonderbox. Nous avons pas été déçu superbe chambre très bien salle de bain également Nous avons apprécié le petit service à l'arrivée petite bouilloire avec café ou thé Petit déjeuner buffet très bien Beaucoup de choses. Merci pour notre séjour nous reviendrons avec plaisir Mr et Me maréchal Nathalie

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir apprécié le travail de toute l'équipe et à très bientôt

  • Avatar Jordan.a
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 13:18

    Personnel agréable et petit déjeuner correct, En revanche pas propre, poil pubien retrouvé dans la douche, odeur d'égout qui remonte (en étant au dernier étage)..

    Réponse du propriétaire :
    Désolé de ne pas avoir su répondre à vos attentes et nous aurions aimé pouvoir en discuter avec vous !!! Nous sommes surpris car a propreté de l'établissement et quelque chose qui ressort souvent des commentaires. Par contre je ne retrouve pas de réservation à votre nom, êtes-vous sûr d'avoir séjourné chez nous???

  • Avatar S...
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 09:51

    J'ai eu l'occasion d'y séjourner plusieurs fois pour motifs professionnels. L'hôtel est propre, le personnel accueillant. Un très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Elisabeth.A
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 15:58

    Comme chaque année nous avons fait une halte à l'Hôtel Le Savoy pour une nuit paisible. Accueil toujours aussi chaleureux, chambre confortable et très propre. Bon petit-déjeuner offrant un large choix. Parking privé appréciable. Personnel prévenant et sympathique. Merci à Nacer et Atmane. Elisabeth & Guy

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt

  • Avatar Charly.e
    5 / 5
    Le 21/06/2017 à 17:18

    Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel pendant mes déplacements sur le Calvados. Un accueil toujours agréable ça fait plaisir après sa journée de boulot où de bon matin avant d'aller bosser. Le restaurant au top avec une cuisto qui gère derrière son fourneau. En ce qui concerne les chambres, Jamais eu de souci particulier et depuis le temps que je viens ici je pense les avoir pratiquement toute faite. Je recommande cet hôtel proche du centre de Caen et du périphe qui vous permettra de vous promenez où vous le souhaitez.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, c'est pour nous toujours un plaisir de recevoir des clients comme vous.

  • Avatar vero.v
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 11:04

    Chambres à rafraîchir spacieuses et confortables bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner décevant un effort à faire pas de grille pain... ne vaut pas 9 euros

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous avons déjà entièrement rénové 15 chambres sur les 30 et changer le mobilier partout.

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 07:54

    Hôtel avec du personnel très accueillant. Les chambres sont propres et décorées avec goût. Le petit déjeuner est varié et copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à très bientôt

  • Avatar Matthieu.e
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 09:19

    Hotel décevant !!! J avais une smartbox et ils m ont fait savoir au téléphone qu'ils n'avaient plus de place pour les coffrets smartbox à moins de payer un supplément de 25€ !! Sois disant justifié par une chambre dune gamme supérieure (1 lit simple en + Sauf que quand vous êtes à 2 avec votre petite amie ça ne sert pas à grand chose) De plus il a fallu demander une serviette car la chambre n en disposait pas. Chose de base dans un hôtel Les petits déjeuners, des personnes étaient encore entrain de déjeuner et je trouve ça déplacé de débarrasser alors que nous n avions pas terminé. Bref Bien déçu

    Réponse du propriétaire :
    Je suis très surpris, ce que vous dites ne peut pas être vrai car les coffrets smartbox se réservent uniquement par internet car nous ne les prenons pas par téléphone !! Quoi qu'il en soit les catégories supérieures chez nous sont justifiées par une superficie plus grande, une chambre se trouvant côté parking et possibilité de salle de bain avec baignoire et non pas uniquement un lit supplémentaire !! Lorsque nous sommes amené à proposer cette solution dans le cadre d'un coffret Wonderbox, c'est que nous n'avons réellement plus de disponibilité dans la catégorie dédiée à la Box et que nous vous proposons une alternative (vous n'êtes pas obligé de l'accepter!!). Les petits déjeuner sont servis jusque 10h00 et le buffet est généralement débarrassé à partir de 10h15 en prenant bien soin de demander au éventuels retardataires si ils ont encore besoin de quelque chose !! Si vous n'êtes pas capable de comprendre cela c'est que vous n'avez aucun respect pour notre travail !!

  • Avatar Vanessa.e
    3 / 5
    Le 04/03/2019 à 09:47

    bonjour wonderbox chambre au 1 er avec moquette un peu petite mais propre pas d'odeur désagréable drap et serviettes propre. on a eu peur du bruit de la rue mais deux vitres plus stores plus doubles rideaux pas un bruit. matelas un 180 serait u idéal et un peu plus ferme mais pour une correcte. tv et de quoi boire un thé ou un café. salle de douche avec wc propre petit mais propre douche avec pression . parking trop petit pas assez de place mais il y a la rue . petit dej sympa le monsieur vous demande ce vous buvez et vous dirigé vers une machine ???? sinon il y a ce qu'il faut pain beurre confiture viennoiseries charcuterie yaourt.... bémol jus d'orange beurk et une corbeille de fruits serait bien car pas dan des salades de fruits présentent. salle du petit dej propre et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laissé votre avis, peut-être n'avez-vous pas vu les salades de fruits qui se trouvent dans le frigo avec les yaourts et compotes de pomme!! (juste à côté de la machine à boisson chaude). Sachez par ailleurs que nous vous demandons ce que vous souhaitez boire, parce que si vous prenez un thé, c'est nous qui vous l'apportons!! Jus d'orange "beurk", c'est très subjectif car il est pourtant très apprécié!!

  • Avatar couple.n
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 12:57

    Sommes passés par cet hôtel début août. Excellent accueil du réceptionniste - un monsieur d'un certain âge-. Avons été bien inspirés de suivre ses conseils. Avons découvert de bons petits restaurants, nous sommes promenés sur la plage d'omaha beach, puis, toujours sur ses conseils, découvert le petit port de Port en Bessin. Là encore, excellent restaurant. Au retour, avons déjeuné presque les pieds dans l'eau à Clécy, sous le soleil. Du pur bonheur. Nous reviendrons avec nos enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, je ferai part de votre excellent commentaire à Patrick qui vous a accueilli et renseigné.

  • Avatar roger.o
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 05:21

    Tres bon accueil Belle chambre Idéalement situé pour visiter caen et la basse Normandie

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup 😃

  • Avatar Marius.
    1 / 5
    Le 09/05/2019 à 17:15

    Attention si on vous a offert une WONDERBOX, vous ne pourrez pas avoir accès aux dates de séjour que vous désirez à moins de prévoir vos vacances bien avant le reste de la clientèle de cet Hotel. Je viens de me voir refuser la réservation d'une chambre, alors que sur le site internet de l’hôtel des chambres sont encore disponibles. On m'a dit que je pouvais venir quand je voulais mais pas le WE de l'ascension ni jusqu'au 6 juin 2019 (journée de commémoration pour les 75 ans du débarquement). Les prix affichés sur le site de cet hôtel pour le WE de l'ascension et jusqu'au 6 juin sont supérieurs au prix payé par une WONDERBOX. Ce pourrait être la raison de ce refus ! Dans ce cas je ne vois pas l’intérêt de se voir offrir des séjours si les entreprises participantes ne nous traitent pas comme il traiteraient l'ensemble de leur clientèle et qu'il faut que l'on réserve seulement sur des périodes qui les "arrangent".On peut aussi se demander si les entreprises n'adhérent pas à ces moyens de communication pour augmenter la fréquentation de leur offre de séjour seulement lors des périodes creuses.

    Réponse du propriétaire :
    Votre bêtise est affligeante !! Vous êtes malhonnête, méchante et bête !!! En effet, vous êtes malhonnête car au vu du nombre de coffret cadeau que nous acceptons dans notre établissement tout au long de l'année (et même les périodes chargées) votre commentaire est mensonger. Vous êtes méchante car un tel commentaire est très négatif pour notre activité alors que nous nous efforçons tous les jours de donner notre maximum à tous nos clients, coffret cadeau ou non (voir les commentaires des personnes venues chez nous avec coffret cadeau) !! Et enfin, vous êtes bête car totalement incapable de comprendre que quand ce n'est plus possible ce n'est plus possible, vous avez vous-même précisé que vous souhaitiez venir lors des commémorations du débarquement, hors toute la région de Caen est complète pour cette date depuis près d'un an !!

  • Avatar Valerie.l
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 06:36

    Hotel très propre et calme et l'accueil est chaleureux je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 19:06

    Un vieil hôtel très propre. Nuit tranquille non bruyant. Un petit bémol sur le petit déjeuner où il manquait des fruits frais et des produits régionaux. Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir apprécié le travail de toute l'équipe. C'est vrai qu'il ny a pas de fruits frais sur le buffet de petit déjeuner mais il y a de la salde de fruits et de la compote de pomme.

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 17:10

    Très bel hôtel et très propre. Accueil chaleureux et attentionné avec les clients. Petit déjeuner très copieux avec un choix assez large.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour toute l'équipe.

  • Avatar Regine.a
    4 / 5
    Le 15/04/2018 à 16:10

    Excellent hôtel propre et accueil chaleureux . Restaurant qualité prix très bien . Nous avons passé 2 nuits super . Je ĺe recommanderais à mon entourage

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Michael.
    5 / 5
    Le 06/09/2016 à 16:44

    Plusieurs fois que je m'arrête dans cet hôtel et jamais déçu. Accueil sympathique, chaleureux, le restaurant propose de bons produits. Il est toujours facile de trouver une place pour se stationner à proximité et gratuitement dans la rue

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et d'avoir apprécié les efforts de nos équipes

  • Avatar Cassie.r
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 08:11

    Hôtel très agréable, le personnel accueillent. La chambre est très bien, la restauration est très bonne et petit déjeuner sympathique et à choix. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir apprécié notre travail et de le faire savoir.

  • Avatar Mourad.E
    1 / 5
    Le 26/07/2016 à 10:46

    L'ENFER au sens propre. Pas de climatisation dans les chambres. Accueil moyen. Parking pas disponible. Obligé de stationner la voiture à 500 mètres. Chambres et salles de bains minuscules. Dommage la ville de Caen est magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé que vous ayez souffert de la chaleur, mais vous avouerez que 29° en pleine nuit reste quelque chose d'exceptionnel (cela fait 8 ans que je tiens cet établissement et nous n'avons jamais connu cela!!) faire installer la climatisation alors que nous sommes en Normandie (région "très peu connue" pour ces fortes chaleurs) serait une aberration écologique et économique!! d'ailleurs dès le lendemain tout était revenu à la normale!! je ne vois pas en quoi mon accueil a été moyen, alors que cela fait parti de nos forces (voir autres commentaires) et enfin, en effet le parking était complet, les autres clients ont été plus prévoyant que vous et l'avez réservé, d'autre part je vous rappelle que le stationnement est gratuit dans toute notre rue et je ne crois pas une seule seconde que vous étiez garé à 500m!! Cordialement

  • Avatar Lydie.A
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 18:29

    Très accueillant, le jeune homme agréable et patron très gentil et de bon conseils, chambre nickel, lit grand et confortable calme et reposant au dernier étage vraiment super je recommande à tous

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci et à bientôt

  • Avatar D..a
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 13:06

    Très bien, accueil sympathique, chambre donnant sur la route, pas un bruit. Hébergement très propre. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Maryse.e
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 08:22

    Hôtel sobre et confortable ! Le personnel y est très accueillant ! Petit dej copieux ! Je le recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci

  • Avatar Sylvain.A
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 08:01

    Satisfait. Accueil sympathique, propre et bonne literie, bon petit déjeuner. Bonne adresse pour découvrir Caen et ses environs.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, votre commentaire va droit au coeur de toute l'équipe. 😍

  • Avatar Andrea.a
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 09:30

    J'ai réservé une nuit via une Wonderbox, nous avons été très bien accueillis, les chambres sont propres et surtout le personnel est très agréable (conseil sur les visites).

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir apprécié nos efforts

  • Avatar dugast.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:27

    Serviable petit déjeuné copieux,chambre impeccable je recommande et je reviendrai .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar brigitte.o
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 15:50

    Bon rapport qualité prix Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Annick.o
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 10:40

    Agreable séjour très bon accueil la chambre bien bonne literie. Salle de bain un peu petite propreté tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Yola.a
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 16:26

    Hôtel propre, bonne literie, petit déjeuner copieux, règles sanitaires respectées...nous y retournerons avec plaisir...

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt alors ;)

  • Avatar Myriam.e
    1 / 5
    Le 26/01/2020 à 13:40

    Personnel super accueillant chambre propre literie impeccable, petit dej Nikel, mon seul bémol c'est les chambre mal insonoricer j'ai été réveiller à plusieurs reprises dans la nuit de par les cries de ma voisine lors de ses ebats sexuelle, donc peu dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Sincèrement désolé que vous ayez été gêné par des voisins sans gêne mais pourquoi nous punir ainsi avec une note de 1 sur 5 alors que vous reconnaissez vous-même que notre travail est bon !!!

  • Avatar Michelle.u
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 13:44

    Un personnel acceuillant, serviable et souriant. Un bon rapport qualité prix . Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Merci au personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Youssra.a
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 16:58

    Je recommande ce lieu, calme et spacieux le Petit-déjeuner est bon

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, cela touche toute l'équipe !!!

  • Avatar Delalande.u
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 03:23

    Super hôtel calme petit déjeuner très bien agréable et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Un grand MERCI d'avoir apprécié notre travail et de le faire savoir !!

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 10:49

    Hotel très agréable, personnel très aimable, chambre calme et très propres, prix raisonnable et petit dej diversifié. Je recommande sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Valentin.a
    4 / 5
    Le 15/07/2018 à 07:47

    - Petit déjeuné varié - Belle proximité avec le centre ville - Chambre propre (salle de bain un peu petite) - Personnel compétent - Endroit plutôt calme Un bon petit hôtel..

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 10/06/2020 à 11:14

    Pas assez de lampes dans la chambre et WC très petit. Sinon tout va bien, notamment,un accueil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci de faire savoir que vous avez aimé votre séjour, et nous avons bien pris note de vos remarques. Nous avons d'avoir échangé à ce sujet lors de votre départ ce qui était très appréciable. Cdt

  • Avatar Viviane.e
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:50

    Nuit confortable dommage que la douche soit trop petite. Impossible à mon mari de rentrer.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir apprécié votre séjour. Nous nous efforçons de trouver des solutions pour les quelques douches un peu étroites que nous avons.

  • Avatar Virginie.
    4 / 5
    Le 11/11/2019 à 14:07

    Très bon accueil. Chambre et salle de bain propre. Déjeuner très bien. Centre ville rapide en voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 19:52

    Très bon rapport qualité-prix nous avons été accueillis avec le sourire et gentillesse 😀

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à très bientôt !!

  • Avatar Nicolas.h
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 12:30

    Comme à chaque fois bien accueilli...j'adore cet hôtel cosi. Juste dommage que les repas du soir n'existe plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre fidélité. Nous avons malgré tout une solution de restauration pour les gens qui ne veulent pas sortir.

  • Avatar Patrice.s
    5 / 5
    Le 19/02/2018 à 20:09

    Restaurant au top, avec des plats fait maison, le personnel est très sympa et les chambres d'un bon rapport qualité prix !!! En plus moi qui aime le sport, il y a Bein et un bouquet canal !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, vous êtes également un client comme on aimerai en avoir tous les jours.

  • Avatar franck.e
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 13:15

    passer un très agréable séjour chambre très propre petit déjeuner super pas loin de la mer assez de place pour ce garer devant l hôtel mémé le weekend et très calme a très bientôt pour un nouveau weekend la c était du 23 au 24

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à très bientôt

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 16:45

    Excellent accueil, chambre propre, hôtel calme.personnel aux petits soins pour ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et à bientôt

  • Avatar zaki.i
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 10:49

    Bonjour il y a une semaine nous avons réservé une chambre pour 5 et nous avons été très bien accueilli et pour les places de parking nous avons rien payé résumés très bien

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci à vous et votre jolie petite famille.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:00 18:00–22:30
Samedi 18:00–22:30
Dimanche 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Villa Andry et Bar Panoramique

    (100 Avis)

    Joli cadre mais confort affreux, mal assis dans de très jolis fauteuils !!!! Accès au restaurant par un escalier pas très propre sur l arrière du bâtiment. Pas d attente. Service rapide mais pas professionnel. Amateurs ? Copains ? Que des garçons, ça manque de filles. Menu à 33 € : truite au yuzu, où est le yuzu ? , dorade trop cuite , surgelée ? bonne crème au coriandre mais accompagnement insipide. Dessert poire pochée au gingembre, pas senti le gingembre. Mais caramel délicieux. Menu à 45 € avec filet de boeuf d à peine 70 gr ! Mais beau morceau de foie gras. Tartare de langoustine sans langoustine.......on nous propose des gambas à la place........mais pas de remise sur le plat. Riz au lait pas tout à fait assez cuit mais bien servi. Bref : de très jolies assiettes mais le goût n y est pas. Le prix lui est bien présent. Toilettes beaucoup trop petites....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel du Commerce

    (100 Avis)

    Bonne formule Brasserie...

  • Latest Listing

    Ibis

    (100 Avis)

    We were delayed twice on our ferry crossing from the UK and travelling with 1 year old made this a tiring journey. On arrival, in the early hours, we were welcomed with a note in our room from Pierre at reception, informing us that we could stay past the 12 checkout free of charge and gave our daughter a small teddy in her cot. This gesture really made us smile and helped ease some of the frustrstion from a delayed journey....

  • Latest Listing

    Hôtel Ivan Vautier

    (100 Avis)

    Incontournable. Merveilleux...

  • Latest Listing

    Hôtel Manoir de la Poterie & Spa

    (100 Avis)

    Le Domaine de la Poterie est un endroit magnifique, qui a de nombreux atouts : calme, silence, emplacement entre Deauville et Honfleur, proximité de la mer et en particulier du front de mer de Villersville. Le spa est librement accessible, avec piscine longue, hamam et sauna et les massages sont parfaits....

📅 Vérifier la disponibilité