Hotel Mercure Caen Centre Port de Plaisance

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel Mercure Caen Centre Port de Plaisance Caen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel Mercure Caen Centre Port de Plaisance à Caen

Hôtel fonctionnel face au port avec bar et salle de sport ouverte 24h/24. Logements chaleureux, vue sur port, bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar HkM.
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:58

    Court séjour professionnel rendu agréable par le professionnalisme et la gentillesse des hôtesses d’accueil. La chambre privilège est petite, simple mais tout est bien disposé et on ne manque de rien. Peut-être aurait-il fallu avoir les sanitaires séparés de la salle de bain. La salle de sport ouverte 24h/24 est appréciable. Un espace bien-être serait encore un plus. Le petit-déjeuner est correct, il y a les classiques. Un peu d’attente au bar pour récupérer ma boisson, le personnel s’étant absenté. J’y reviendrai pour un plus long séjour afin de confirmer cette bonne impression.

  • Avatar romain.a
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 12:54

    Séjour du 10/12/2021 au 12/12/2021 pour l’élection de Miss France 2022 Chambre très spacieuse, confortable, literie de qualité. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner le matin, il y en a pour tous les goûts. Personnel de l’établissement très accueillants séjour au top ! Un bel emplacement avec vu sur le port de plaisance et très proche du centre ville. Le parking souterrain est réellement un plus. Un grand merci à toute l’équipe de l’hôtel Mercure pour votre accueil pour ce super week-end !

  • Avatar stephane.
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 12:28

    Hôtel très bien,très propre ,personnel de l accueil tres sympathique. Chambre au calme .peut être une petite remarque pour une chambre double une seul serviette .petit déjeuner super complet rien à dire. Je recommande se lieux .

  • Avatar Zinzoline.h
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:18

    Au déjeuner filet de poulet goûte le sûr saucisses cramées, lard mal cuit.. Notre fils fait un malaise et doit aller aux urgences . Les barrières du parking se bloquent lorsque nous partons aux urgences je suis donc avec mon fils hospitalise et ils refusent de rembourser les 40€ de nos déjeuners..

  • Avatar Amelie.H
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 08:47

    Hotel propre, chambre spacieuse et bien équipée. Prix de la chambre et du petit-déjeuner un peu élevés (406 et 20).

  • Avatar H..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Bon séjour dans l’ensemble . Des difficultés avec le parking et le fonctionnement de la barrière à la sortie . Dommage qu’il n’y ait aucun service de bar et de restaurant

  • Avatar Margaret.o
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:20

    Hôtel très bien situé entouré de beaucoup de restaurants les chambres sont très agréables et très coquettes personnel très très professionnel nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar Jérémy.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 17:26

    Hôtel joliment rénové qui se démarque par la qualité du service et la gentillesse de son personnel ! (Séjour professionnel)

  • Avatar Dominique.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Une excellente étape que nous avons choisi à l’occasion de la visite des plages du débarquement avec nos petits fils Ils ont apprécié la qualité de l’hôtel avec la salle de fitness et la proximité du port de plaisance Accueil de qualité

  • Avatar Zainab.Z
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 10:27

    J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet hotel lors d'un voyage d'affaire, correct, grande chambre bien aménagée, petit dejeuner sympatique petit bémol: je me suis réveillée à 4h à cause des bruits extérieurs - des cries de personnes ivres (l'hôtel est en face du canal et de l'autre côté il y a plusieurs bars qui accueil des jeunes étudiants - c'est animé surtout le jeudi soir)

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:51

    Hôtel agréable et bien situé devant le port et des commerces

  • Avatar Marcia.a
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 14:46

    Cet hôtel s'est engagé dans la lutte contre le gaspillage alimentaire et propose de temps en temps des paniers to good to go avec les pains et viennoiseries non consommés. L'accueil est chaleureux, la déco soignée.

  • Avatar Jean-François.g
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 19:20

    J'ai loué une chambre privilège,la chambre 266 pour une nuit cette semaine Ce qui m'a énormément déçu: En arrivant je trouve de la poussière sur l'étagère. On nous met un appareil Nespresso qui malheureusement ne fonctionnait pas,on l'a découvert ce matin avant d'aller au petit-déjeuner et pour finir du tartre incrusté sur les WC. Ce que j'ai trouvé bien: L'accueil de la réceptionniste et le petit déjeuner. Je mets un trois étoiles et je suis sympa! Ma chambre était tout sauf une chambre privilège.

  • Avatar cedric.e
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 19:54

    Belle endroit, un peu aveugle,le personnel n,'est pas au niveau d'un 4 étoiles. Mais le serveur est a

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 14:56

    Dès que toutes les chambres de l'hôtel seront rénovées, cet hôtel sera parfait, pour un séjour professionnel ou pour une escapade à deux ou en famille. Très bien situé, au bord d'un petit port de pêche et à 5 minutes à pied d'une multitude de restaurants sympa,ainsi qu'à 10 minutes des monuments les plus intéressants. L'acceuil est chaleureux et professionnel. Petit déjeuner bien garni. Salle de réception, pour séminaires ou fêtes. L'hôtel est équipé d'une salle de fitness aussi. Et d'un apéro bar. Rapport qualité prix excellent ,comme la plupart des hôtels de cette magnifique chaîne qu'est le groupe accord. Olivier de schrijver votre guide belge or international.

  • Avatar Mohamed.e
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 12:26

    Mon ami et moi avons choisi cette hotel car nous avions une formation dans cet hotel. Le personnel était vraiment top. Par contre très mauvais rapport qualité prix, nous avons du changer de chambre 3 fois pour 2 nuits : la première fois, il n'y avait pas d'eau chaude, nous avons demandé une deuxième chambre a coté pour éviter d'avoir a ranger toutes nos affaires, aucune des chambres à cotés n'avait de l'eau chaude. La deuxième chambre était au premier étage, c'était un retour dans les années 80 (voir le film shining pour vous donner une idée), la literie catastrophique pour le prix, porte de douche qui ne se ferme pas. La troisième chambre qui c'est libéré au deuxième, la porte de douche ne se ferme pas. Ils ont même résilié leur abonnement canal + mais ont oubliés de mettre à jour l'information sur booking car quand j'ai réservé c'était écrit canal + Tout ça facturé 350 euros pour deux nuits !!!!!! Si nous avions payé 120 euros j'aurai mis 5 étoiles mais là c'est du vol.

  • Avatar PATRICK.U
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:28

    Bel établissement bien placé face au port de plaisance et à proximité du centre ville.

  • Avatar Sandy.i
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 14:15

    Très bonne accueil , chambre propre et spacieuse et petit déjeuner copieux . Ras

  • Avatar Teddy.O
    3 / 5
    Le 10/09/2020 à 13:58

    Hotel très bien, je n'ai passé qu'une nuit mais très bien. la literie est bien, l'accueil et prise en charge à l'arrivée c'est bien passé. Pour des raisons sanitaires le bar est fermé, comme le restaurant . Ce qui manque de cohérence à mes yeux car le petit déjeuner est ouvert et c'est du self service sous forme de buffet, donc il y a circulation de clients dans la partie petit déjeuner. La localisation de l'hôtel dans Caen est très bien car à proximité de plein de restaurants et de bars...avec port du masque obligatoire bien évidemment.

  • Avatar ariane.e
    1 / 5
    Le 17/07/2020 à 08:07

    Pas contents du tout : nous avions pris une chambre "privilège" pour avoir plus de place et nous nous sommes retrouvés avec une chambre donnant sur le parking, très bruyante car la rue très passante passait juste sous nos fenêtres. Alors même qu'il y avait plein de chambres libres donnant sur l'arrière, très calme. De même, nous avons eu droit à une baignoire bricolée en douche, à moitié cassée, très glissante, alors même qu'il y avait des chambres avec douche italienne neuve ! Bref, pas contents du tout, du tout.

  • Avatar Bantignac.a
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 16:27

    C’est endroit est d’une rare beauté ! Vraiment ! Luxueux, propre, ordonné et service précis/adapté. Possibilité d’avoir un repas en chambre le soir, excellent, alors qu’il y a le COVID et que les autres hôtels de la ville ne font pas ça ... Petit déjeuner complet et généreux ! Merci beaucoup pour l’accueil également :)

  • Avatar Benoit.
    2 / 5
    Le 08/02/2021 à 17:20

    Bonjour, D'abord l'hôtel est bien placé et le personnel est efficaces. Cependant, nous sommes venus la nuit vendredi 05/02 nous avions eu le choix de la chambre. Nous avons demandé coté cours pendant que c'était plus calme... Cependant durant la nuit un bruit sourd nous empêche de dormir , en effet le lendemain matin nous avons vu que nous étions juste à coté du système de clim/chauffage ... C'est quand même dommage d'avoir le choix et d'être placé juste à coté du système de clim... Sinon nous avons pas trouvé que l'hotel valait ses 4 étoiles, vieillissant, austère et services pas au RDV. Pas de support pour le savons dans la douche, et chasse d'eau qui coule sans cesse. Nous avons payé 160 euros pour une nuit en chambre standard avec 12 euros de parking, 10 euros de supplément chien (que l'on voulais me faire repayer au début...) et 14 eurs *2 de petit déjeuner qui ne contenait aucun produit frais, yaourt Danone, confiture bonne maman, pain surgelé, pain de mie vraiment pas bon, céreales kellogg's etc. L'un des pires petit déjeuner rapport qualité prix que nous avons payés... Nous sommes souvent amenés à venir à Caen pour des raisons professionnel mais nous ne retournerons jamais au Mercure Hotel.

  • Avatar Lucas.r
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 18:10

    Hôtel qui n'est pas digne d'un 4 étoiles. Moquette tachée dans la chambre, chasseau d'eau qui coule en permanence, carrelage fendu dans la douche, problème de joint dans la douche donc grosse flaque d'eau à la sortie de la douche et sèche sèche-cheveux complément brûlé à l'intérieur. Très peu de mesures sanitaires pour le petit-déjeuner, tout le monde coupe et touche le pain, pots de confiture ouverts où tout le monde se sert avec la même cuillère. Personnel pas très aimable et service très limite. La brochure présente dans la chambre précisait la disponibilité de produits de dépannage type chargeurs de téléphones à la réception. Évidemment aucun chargeur disponible et la réceptionniste semblait surprise de ma demande... L'hôtel serait parfait si c'était un 3 étoiles mais à plus de 110€ la nuit c'est inacceptable !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous sommes désolés de la description que vous faites, nous vous en excusons donc. Nous transmettrons vos remarques à notre direction pour nous valoriser pour l'avenir. Cordialement. (Avis d'origine) Dear guest, We feel sorry about the description you make so we apologize for it. We will transmit your remarks to our direction to enhance us for the future. Regards.

  • Avatar Fatima.l
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 20:42

    Toujours au top bien situé au centre de Caen chambres spacieuses avec toutes les commodités

  • Avatar Guillaume.u
    3 / 5
    Le 20/02/2020 à 17:13

    Hôtel situé en centre ville, facile pour se garer. Les chambres sont très sombres, toutes marron, on se croirait dans les années 80. Chambres très bruyantes, on entend toutes les voitures qui passent devant. Sinon le petit déjeuner est très bien et le staff très professionnel. Au global c'est très cher pour une prestation très moyenne.

  • Avatar Hbvf.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    on peut tout faire à pied, l'accueil et la propreté sont irréprochables

  • Avatar Cedric.e
    2 / 5
    Le 02/10/2020 à 22:14

    Bien reçu en salle de réunion mais pour la restauration, sa laisse à désirer. L'apéritif à peine fini que l'entrée est déjà dans l'assiette et tout le repas expéditif. Et pour un deuxième café. Pas possible, il est 22h passer. Bref le serveur trop pressé de rentrer chez lui. Sa donne pas envie d'y retourner.

  • Avatar Jean-Sébastien.r
    3 / 5
    Le 16/09/2021 à 11:29

    Hôtel bien situé, mais insonorisation défaillante. Aurait besoin également d'un coup de jeune. Choix de chaînes TV trop restreint.

  • Avatar leveque.u
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 18:40

    La chambre familiale que nous avons eu était très agréable, bonne literie et beaucoup d espace. Il faudrait juste redonner un coup de propre dans la douche car dans un hôtel de ce type vu les prix pratiquè, des moisissures sur le plafond et sur le carrelage mural nous a déçu d ou les 4 étoiles et pas 5.

  • Avatar Sylvie.L
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 15:04

    Personnel accueillant et sympathique Le petit déjeuner est tout à fait correct La literie est excellente même si la chambre est un peu vieillissante Mais des travaux sont en cours

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 15:24

    J'ai séjourné dans le Mercure Caen une nuit de samedi à dimanche. Accès facile directement au parking (demander par téléphone avant votre arrivée l'adresse du parking à la réception), accès direct du parking vers l'hôtel via ascenseur. Déco un peu sombre mais agréable et reposante. Bar sympa communiquant avec l'Ibis. Réceptionnistes très serviables et souriantes. Excellent service, chambre silencieuse, bien conçue, assez vaste. J'ai été enchantée de mon séjour et parfaitement reposée le lendemain. Le dimanche, marché en face de l'hôtel. Hôtel bien placé au centre près des commerces et autres activités du centre ville. A recommander.

  • Avatar Bertrand.e
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 18:25

    Inadmissible pour un mercure. Impossible de dormir, le lit complétement de travers et penché. Nous finissons par découvrir que le sommier est fendu. Nous avons du changer de chambre à 1h du matin!. Nouvelle chambre avec des toilettes qui fonnctionne très mal. Même pas un geste commercial en fin de séjour : on nous répond votre chambre était pré payée... on ne peut rien faire. Vive la considération des clients chez Mercure.

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 14:24

    Vraiment une superbe enseigne félicitations. Le tip top de la région. Facile d'accès. Un parking. Le personnel super sympa et très professionnel et avec le sourire cela devient rare félicitations encore. Un grand merci encore pour la cuisine que l'on oubli assez souvent. Les petits déjeuner vraiment tip top. Je recommande vivement l'établissement

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 21/07/2018 à 06:13

    Hotel bien situé proche des restaurants et du centre ville. Les chambres sont spacieuses avec tous les équipements possible (bouilloire, sèche cheveux, douche à l'italienne, bar avec une bouteille d'eau offerte). La literie est correcte. Un bar est disponible au rez de chaussée. Il est vraiment très grand un parking payant en sous terrain à quelques mètres de l'hôtel

  • Avatar frédéric.o
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 09:21

    Nous avions pris un chambre "prestige" pour 4 personnes: rien à redire. Spacieuses et silencieuses. L'accueil a été plutôt froid. Le petit déjeuner est en deçà de celui qu'on trouve dans d'autres Mercure. Pour ce prix là, autant prendre une chambre quasi similaire et un peu moins cher dans un Novotel. Celui de Bayeux est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bordier, Merci pour votre retour. Nous ravis que la chambre ait été à votre goût. Nous prenons note de votre retour concernant le petit-déjeuner. N'hésitez à donner plus de précisions sur les différences rencontrées avec les autres Mercure afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Charlotte R.

  • Avatar Caroline.E
    5 / 5
    Le 17/01/2021 à 11:27

    J'ai loué une suite. C'est le luxe à la Française. Le petit salon confortable comme si on était chez nous. Personnelle disponible. Je recommande ++++

  • Avatar Patrick.E
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 17:18

    Présence lors du salon de la vue et du bien-être qui fût très bien organisé par Émilie, encore bravo à elle. Les employés de l'établissement furent très accueillants, disponibles et prévenants. Pendant les pauses ils se sont avérés attentionnés, nous les en remercions, tout particulièrement Christophe qui a su être à l'écoute du public et le conseiller avec gentillesse. Un endroit à conseiller et qui est doté de salles beaucoup plus grandes que l'on pourrait imaginer. En centre ville de Caen en face du port de plaisance.

  • Avatar Allegra.a
    4 / 5
    Le 22/10/2017 à 11:58

    Chambre agréable mais assez sombre. Dommage l'eau de la douche était archi brûlante et impossible de la régler. Problème qui a certainement été régler à Notre départ. Petit déjeuner copieux et personnel agréable.

  • Avatar Jimmy..
    5 / 5
    Le 14/06/2018 à 20:56

    Très bonne hôtel avec localisation idéale Les chambres sont spacieuses, confortable et propre La literie est également de qualité Le petit déjeuner en chambre est complet, les envies supplémentaires sont pris en compte ce qui agréable. Service impeccable Pas testé le room service mais la carte est intéressante La salle de sport est petite Je recommande vivement pour un séjour à Caen !

  • Avatar Angélique.o
    1 / 5
    Le 27/02/2020 à 15:33

    Une horreur, à fuire ! Chambre délabrée, on voit les fils électriques dans le faux plafonds. mauvaise odeur, tâches sur la moquette, literie où on sens les ressorts, chasse d'eau qui se déboite, boutons de lumière qui n'allume rien. deux télé dans la chambre mais quand on utilise une télécommande, ça change sur les deux (pratique uniquement si vous regardez la même chose !), joints de salles de bain sales, cloques dans la salle de bain. Pour un 4 étoiles, nous sommes plus que déçu, il est très loin des standing Mercure.

  • Avatar Joëlle.u
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 13:07

    Toujours satisfaits de nos courts séjours au Mercure. Nous n'y manquons de rien. Le parking de l'hôtel est pratique. La prochaine fois, nous n'oublierons pas de réserver une chambre avec vue sur le bassin, c'est encore mieux !

  • Avatar Alexandre.G
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 11:45

    Bien situé. Personnel aimable. Pas de restaurant. Le petit déjeuner est juste correct sans plus. Le parking de l'hôtel est payant, plus pratique mais on peut trouver des stationnements gratuits à proximité.

  • Avatar Louise.e
    3 / 5
    Le 02/05/2016 à 12:50

    Hôtel bien situé, bon service dans l'ensemble. Les séminaires et meetings professionnels sont nombreux. Le dimanche un marché se déroule sur la place en face de l’hôtel. Attention à votre voiture, elle sera emportée par la fourrière. Et l’hôtel ne vous prévient pas.

  • Avatar Jacques.e
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 17:30

    hôtel un peu daté, personnel d'une grande amabilité, conception salle de bains à re-actualiser, propreté imparfaite: plinthes poussiéreuses, distributeur de savon vide...la couette d'hiver en plein mois d'août ..c'est une expérience!!!

  • Avatar Claire.u
    1 / 5
    Le 08/02/2019 à 09:04

    Blessé par la porte de l hôtel désormais handicapée aucune aide de l hotel impossible de marcher opération au chu en décembre je demande de l zide au mercure et rien du tout il classe l affaire

  • Avatar Anthony.a
    1 / 5
    Le 27/11/2018 à 17:42

    Présence de moisissures dans la salle de bain. On entend facilement le bruit des chambres voisines. Personnel accueillant . Le standing des hôtels accor devient selon moi en deca d'autres chaînes hôtelières

  • Avatar Guy.a
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 08:02

    J'aurais préféré un douche plutôt qu'une baignoire simon le séjour fut très agréable ibis caen et merure au top

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 07:11

    Hôtel à la décoration contemporaine, nous avons apprécié la situation face au port de plaisance et la gentillesse du personnel. La chambre est propre et spacieuse, très bonne connexion Wi-Fi.

  • Avatar Laura.
    3 / 5
    Le 17/12/2017 à 15:59

    Chambre pas très récente mais correcte, grande télé, douche sympa. Petit dej super, rien à dire. Parking 12 euros... pas très commerçant au prix de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile Zaro, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de notre notre hôtel. Nous sommes satisfaits de constater que votre séjour s'est bien déroulé et que les infrastructures proposées par notre Mercure vous aient convenues. En ce qui concerne le parking, 12€ pour 24h de stationnement en centre ville de Caen, cela reste dans la moyenne. Vous trouverez autour de notre hôtel d'autres places de stationnement dont quelques unes gratuites. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Charlotte

  • Avatar Pops37.S
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 06:01

    Prendre une douche et un bain en sortant. Après une longue journée de travail, prendre sa douche, avoir une flaque d eau qui vous attend à la sortie et la voir se propager dans la salle d eau c est fait. Appelle la réception 6 fois en 15 min sans jamais avoir quelqu'un qui décroche c est fait aussi. Un problème doit être régler dans le quart d heure des qu ils en on connaissances. Si ils ne décrochent pas le téléphone c est sur ils n en n auront pas connaissance

  • Avatar FRANCISCO.A
    5 / 5
    Le 10/06/2018 à 19:15

    Excellent emplacement. La qualité habituelle d'un Mercure est au rendez-vous. C'est parfois un peu bruyant côté rue, mais le personnel vous prévient systématiquement et vous le donne le choix de la chambre.

  • Avatar Daniel.r
    2 / 5
    Le 26/08/2019 à 21:35

    Accueil froid. Chambre ne mérite pas 4 étoiles. Repas buffet nul (on a mangé quasiment froid), et un choix très restreint. Je ne conseille pas cet hôtel.

  • Avatar Euskadi.h
    5 / 5
    Le 10/08/2017 à 10:32

    Chambre très propre, personnel accueillant, souriant et efficace. Petit déjeuner délicieux et barman très sympathique. Rien à redire, cesser toujours un plaisir de venir dans cet établissement !

  • Avatar Nico.d
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 11:43

    Moche à l'extérieur, beau à l'intérieur, j'ai été surpris par la grandeur des pièces ! Un bel hôtel. Pas d'avis sur les chambres, de passage pour un casting... À moins que le groupe mercure m'y invite pour juger... 😁

  • Avatar Thierry..
    5 / 5
    Le 03/07/2017 à 20:26

    Idéalement situé près du centre ville, du port, du chateau et de la vieille rue aux façades typiques oú sont situés des restaurants . Chambre au standard de la marque. Cet etablissement dispose d un parking privé payant commun avec l'hôtel ibis attenant.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 18/02/2013 à 12:08

    Grande structure. Belle qualité des chambres Privilège. Accueil professionnel. Au centre de la ville mais pas bruyant. Dommage que la coupure des éclairages par carte d'accès, coupe aussi le réfrigérateur

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 07:07

    Très bel endroit accueillant, tout brille, les fleurs sont belles, il y a de l espace dans Les pièces.le petit déjeuner est varié et il y a même une salle de fitness ET un coiffeur !!!

  • Avatar Jason.A
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 13:28

    Hotel agréable ! Personnel tres joviale. Par contre la parking sous terrain pas tip top... Place pas très grande.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 11:02

    Très bon accueil et nuit reposante

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 09/11/2016 à 11:00

    Vraiment très bon niveau global, personel à l'écoute et dispo, petit déjeuner agréable et varié, bar vivant et barman très sympathique. Chambre vaste (privilège) et bien insonorisée. Tarifs justifiés.

  • Avatar marc.p
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 12:37

    Je suis peut-être mal tombé mais chasse d'eau qui coule,la clim qui est tombé en panne Le petit déjeuner est cher vu déjà le prix de la chambre

  • Avatar jeremy.r
    4 / 5
    Le 19/02/2017 à 16:18

    Hôtel et la suite parfaite, personnel accueillant et sympathique, seul bémol pour un 4 étoile se faire insulter par les supporters du losc qui attende devant l'hôtel pendant des heures la sortie des joueurs.. Sa nous as un peu refroidi.. Si je reviens dans cet hôtel je surveillerais quel événements va se dérouler autour et dans l'hôtel !

  • Avatar Alban.
    4 / 5
    Le 09/04/2018 à 20:52

    Juste le temps d'apprécier un repas en soirée. Presque personne au restaurant donc impeccable pour discuter ! serveur sympa et menu très bien. Question prix .. j'ai pas vu l'addition.

  • Avatar Patrick.R
    3 / 5
    Le 24/07/2020 à 04:40

    Rénovation indispensable pour un hôtel 4 étoiles. Le petit-déjeuner un peu cher mais il est copieux.

  • Avatar cedric.h
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 13:05

    Hôtel charmant et tout confort. Personnel accueillant et à l'écoute.

  • Avatar LLJ92.
    5 / 5
    Le 13/02/2018 à 18:36

    Emplacement hyper central Chambre spacieuse et très propre L'hôtel est en excellent état Le personnel est très professionnel et aux petits soins pour ses clients J'y séjourne assez régulièrement quand je suis sur le secteur Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour ces compliments et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes très reconnaissants envers nos clients habitués qui prennent la peine d'écrire leur contentement et sommes ravis que vous vous plaisiez au sein de notre Mercure. A bientôt lors de votre prochain passage en région normande, au plaisir. JY Guth.

  • Avatar Jérôme.h
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 09:19

    Personnel très professionnel et chambre impeccable. Literie vraiment très confortable. Le petit-déjeuner est lui aussi très complet et parfaitement présenté.

  • Avatar DAVID.U
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 22:08

    La photo de Google ne correspond pas celle de l'hôtel. Mais l'hôtel est correct.

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 10:59

    Un hôtel très bien placé, avec de grandes salles de conférence, en plein cœur du centre ville, c est un lieu idéal pour faire des visites

  • Avatar Wilfried.t
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:04

    Bon hôtel. Toutefois les chambres sont ...fatiguées

  • Avatar Alexandre.i
    3 / 5
    Le 06/04/2018 à 06:17

    Cher pour les prestations proposées par rapport à de bon nombreux autres hôtels mercure. Suivant le personnel sur qui vous tombez il est plus ou moins agréable d'échanger

  • Avatar Nicolas.
    5 / 5
    Le 13/05/2020 à 11:13

    Très bon hôtel, avec des réceptionnistes à l'écoute et très aimable, chambre un peu vieilllote...

  • Avatar Patrice..
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 07:07

    Bonne prestation et services dans l'ensemble, à proximité du centre et des restaurants, parking en sous-sol (12 euros la nuit ) Petits déjeuners trop chers

  • Avatar Jean-Claude.u
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 19:05

    Les salles de Semainaires sont parfaites et très bien équipées. Chambres très bien également. Je conseille pour l'organisation de réunions.

  • Avatar christophe.i
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:12

    Hôtel bien placé, parking souterrain, de belles chambres

  • Avatar cyrille.y
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 07:44

    Hôtel bien propre bonne qualité de service bon petit déjeuner très proche du centre ville top pour visiter.

  • Avatar LeBaron.o
    5 / 5
    Le 13/10/2016 à 20:57

    Jamais j'ai vécu une rentrée dans un aussi beau lieu, super locaux pour les séminaires (je n'ai pas vu les autres services proposés), par contre il est difficile de trouver une place gratuite aux alentours.

  • Avatar Mathilde.A
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 13:54

    Grand hôtel , petit déjeuner top, très propre , tout le personnel au top et souriant , prix des chambres un peu élevé.

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 26/01/2018 à 22:44

    Bel hôtel, bien placé bonne chambre et literie, calme, vu sur le petit port de plaisance. Accueil super.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vermeulen, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Mercure Caen Centre. Nous sommes très heureux par ces commentaires et par le fait que votre séjour se soit déroulé sous les meilleurs auspices. Nous vous adressons nos bons sentiments et peut-être à bientôt, Cordialement, Charlotte.

  • Avatar Jean.u
    2 / 5
    Le 24/04/2018 à 17:41

    Hôtel Mercure donc bien pour dormir confortablement dans une chambre spacieuse Mais pourquoi donc cette détestable habitude de dire bonjour et demander immédiatement la carte bancaire du client Je ne me suis jamais sauvé sans payer et cette demande m énerve Mais c est pratique courante dans le groupe accor

  • Avatar olive.l
    4 / 5
    Le 06/02/2018 à 20:47

    Personnel sympathique . Bon petit déjeuner pris en chambre . Nombreux restos autour de la place . Belle vue sur le port de plaisance .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire partager. Nos équipes sont heureuses de savoir que votre séjour s'est déroulé de la meilleure des façons. Nous espérons vous revoir prochainement sur la jolie ville de Caen. Cordialement, Charlotte Demeure 1ère de réception.

  • Avatar Natacha.A
    4 / 5
    Le 15/01/2018 à 22:04

    La salle était sans doute trop chauffée vu le nombre de participants à la réunion, c'est vite devenu étouffant. Dommage car le cadre est beau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Natacha, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé le cadre à votre gout. Nous sommes désolés que vous ayez souffert de la chaleur dans les salles de réunion, sachez que nos équipes sont à votre disposition pour vos demandes et besoins en temps réel. Aussi, n'hésitez pas à le signaler si une quelconque élément vous dérange ! Cordialement, Charlotte.

  • Avatar Véronique.E
    1 / 5
    Le 22/09/2019 à 18:10

    J'y ai séjourné pour une formation que je donnais fin juillet.. Le manque de professionnalisme de l'établissement est affligeant. Je le déconseille à tous les formateurs...

  • Avatar GUY.E
    5 / 5
    Le 12/05/2018 à 06:53

    Très bon hôtel, accueil parfait, confort standing, très bien situé au centre ville, proche commerces et restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Delrieurx, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! A bientôt lors d'une prochaine visite dans le Calvados, Cordialement, Charlotte R.

  • Avatar pierre.a
    4 / 5
    Le 13/11/2018 à 12:53

    les prestations proposées un peu cher par rapport à de bon nombreux autres hôtels mercure. le personnel est plus ou moins agreable

  • Avatar Christiane.N
    4 / 5
    Le 13/12/2017 à 17:39

    J'y suis passée le temps d'un rdv professionnel. Personnel accueillant. Cadre sympathique et bien tenu. On s'y sent bien et à l'aise.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christiane, Merci pour ce commentaire fort sympathique. Nos équipes sont toujours ravies de savoir que votre séjour se soit passé d'une agréable manière. Nous restons à votre entière disposition pour votre prochain voyage sur Caen. Cordialement, Charlotte

  • Avatar Frédéric.A
    4 / 5
    Le 10/01/2018 à 18:17

    Accueil de groupe de qualité et restauration correcte, les espaces sont agréables. Parking de l'hôtel pratique et rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Nous vous remercions pour votre retour après votre visite au Mercure Caen Centre. A bientôt, Charlotte

  • Avatar Jean-Paul.A
    4 / 5
    Le 20/06/2018 à 12:07

    Hotel convenable et bien tenu dans wa globalité. Cependant, l'accueil est un peu trop formaté et "froid"

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 16/03/2019 à 19:43

    Bon.moment passe sur place. La position plein centre est top pour profiter de la ville. Accueil correcte, chambres ok.

  • Avatar Guy.A
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 19:53

    Propreté et accueil très bien

  • Avatar Jérémy.I
    4 / 5
    Le 15/04/2017 à 21:47

    Très bon hôtel, personnel agréable. Dommage que le parking soit en supplément (12€/nuit)

  • Avatar Francoise.
    4 / 5
    Le 17/09/2017 à 16:10

    Bon Hotel bien placé. Très bon petit déjeuner mais chambres vieillottes.

  • Avatar Darren.U
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 10:44

    Le personnel très aimable. Bon ambiance pour prendre un café au bar et discuter entre amis ou échange professionnel.

  • Avatar dider.i
    5 / 5
    Le 10/10/2016 à 19:50

    Un hotel bien situé dans Caen. Ambiance agréable et calme. Merite bien les 4 étoiles.

  • Avatar tristan.u
    5 / 5
    Le 10/11/2014 à 09:17

    Très bon accueil, place gratuite autour de l'hôtel. Les chambres sont nickel.

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 19:07

    Réceptionnistes très professionnels, une super chambre, hôtel très propre et un petit-déjeuner très complet !

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 13/12/2017 à 20:31

    Accueil parfait, cadre agréable, service au top comme d'habitude. C'est toujours un plaisir d'y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Le Masson, C'est avec grande joie que nous découvrons vos compliments à propos de notre établissement et de notre personnel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer le Mercure Caen Centre. Ce commentaire sera partagé avec nos équipes qui prennent . Nous vous disons à bientôt pour votre prochaine escale caennaise. Bien cordialement, Charlotte

  • Avatar Jean-Luc.i
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 15:16

    Bel hôtel bien placé. Très propre et personnel sympa

  • Avatar joseph.i
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 14:34

    Bien situé au coeur de la Marina et du centre piéton. Hôtel top vivement conseillé

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Lebargy Alain

    (4 Avis)

    Professionnel...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Styles Caen Centre

    (98 Avis)

    Die Lage des Hotels ist am Rande der Fussgängerzone, PKW-Parkplätze gibt es dazu im nahegelegenen öffentlichen Parkhaus. Hotelzimmer war etwas klein, sauber und ruhig....

  • Latest Listing

    Hotel

    (1 Avis)

    Super croissant et petit déjeuner et café. Le service client était super. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Villas d'Arromanches

    (99 Avis)

    Hôtel frais mais nous étions devenus une personne et ils ne l’ont certainement pas résolue. Il n'y avait plus de lit d'appoint à la réception, mais pourquoi ne pas offrir un oreiller ou une couverture supplémentaire? Certes, nous n'avions réservé que pour deux personnes, mais le problème devait être résolu si l'un d'entre eux l'avait voulu. De plus, l’hôtel avait gagné plus d’argent et l’invité n’avait pas eu à dormir par terre pendant deux jours. Bar frais mais par exemple la bière que nous avons bu était sortie il y a 5 mois et les noix que nous avions commandées n'étaient pas fraîches. ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Gare

    (98 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Les Puits Bessin Normandie

    (9 Avis)

    Des gens très gentils! Chambre propre et salle de bain. Excellent petit déjeuner! ...

📅 Vérifier la disponibilité