Le Grand Large Sarl
- 2.9
- hôtels
- Cancale
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Grand Large Sarl à Cancale
Hôtel pittoresque avec resto de fruits de mer à la déco marine, bar convivial et terrasse en front de mer. Chambres sobres avec vue sur la mer.
Tags: Hôtel, Hébergement,
Les avis (100)
-
Miss.2 / 5Le 24/08/2021 à 19:51
Nous avons passé une nuit à l'hôtel du Grand Large et les choses ont mal commencé par l'accueil qui mérite d'être amélioré. Nous ne savions pas où nous manifester. Il y avait écrit sur l'entrée que pour la réception, il fallait aller dans le restaurant en face, or, ce dernier était fermé. Après plusieurs va et vient devant l'entrée, une dame à une fenêtre nous a demandé si nous avions réservé puis est descendu quand nous avons répondu positivement. Nous avons eu l'impression de la déranger puisqu'elle a notamment expédié l'accueil rapidement en nous donnant peu de renseignements. Nous lui avons dit que nous prenions le petit-déjeuner, elle ne nous a même pas dit l'heure ni où le petit-déjeuner se tenait. Le lendemain, puisque nous n'avions aucun renseignement au sujet du petit-déjeuner (nous avons essayé de téléphoner, nous l'entendions mais personne ne décrochait), nous avons fini par le prendre ailleurs. La chambre était plutôt spacieuse, agréable, avec sa salle de douche. Le seul bémol fut la douche glaciale que j'ai dû prendre.
-
Aurélie.e4 / 5Le 06/09/2020 à 19:57
Plats de bonnes qualités et assiettes copieuse (moules, cabillaud). Menu enfant avec plat au choix (moules, jambon ou nuggets) servis avec frites/salades et dessert 2 boules de glace pour 9,50€. Comptez 3,50€ pour un diabolo et 4€ pour un coca. Décoration intérieure type vieux paquebot de luxe. Côté service, il ne faut pas être pressé. La terrasse est bien si on aime le soleil (les parasols sont présents mais doivent rester fermés car ils sont cassés et peuvent s'envoler) !
-
Manu.1 / 5Le 17/09/2020 à 14:47
Accueil déplorable concernant le service au restaurant. Je comprends pourquoi 2 clients sont partis avant l'arrivée de leur plat. Nous avons opté pour le buffet de fruits de mer à volonté mais nous n'avons pas pu déguster le tourteau car ils n'ont pas voulu en remettre sur le buffet prétextant qu'il y avait de l'araignée de mer. J'ai servi le pain à la table voisine car la serveuse s'est trompée de table et essuyé notre table car celle-ci a renversé l'eau du seau à glace mais elle s'en fichait. Et j'en passe.
-
axel.a4 / 5Le 07/08/2020 à 16:59
Venu qu'au restaurant pour le buffet de fruit de mer . Service agréable et prise en charge rapide . Le buffet excellent beaucoup de choix : crabe , araignée de mer, crevette , bulot huître et amande gratinées. Tout était frais. Manque peut être a mon goût des moules pour compléter le tout . Très bien , je recommande .
-
Cindy.a1 / 5Le 18/09/2020 à 21:18
Accueil déplorable, attente avant la prise de commande interminable. On nous refuse l'ouverture des parasol sous gros soleil sous prétexte d'un "vent fort" celui ci n'était que de 24kmh. Les moules incipides, sans goûts à part celui de l'eau et ne parlons pas de la quantité de moules resté fermé au fond de la cocotte !! Tout cela malgré le courageux travail de la jeune serveuse qui n'arrête pas de courir... Je ne recommande pas du tout !!!!
-
PELLETER.F4 / 5Le 30/07/2021 à 18:24
Nous y avons séjourné une nuit ,le jeudi 29 juillet 2021.Superbe vue de notre chambre, au 1er étag,e sur la baie.le Mont Saint Michmich à l'horizon. Chambre sobre et bien décorée. Il manque peut-etre un grand miroir dans la chambre car celui de la SDB est petit. Petit dèj copieux. Le monsieur qui nous a accueulli est très gentil et à l'écoute. Seul bémol, l'hotel était injoignable au téléphone. Sans doute un soucis technique. Nous conseillons car rapport qualité prix imbattable à Cancale. 101 euros hors petits dèj. Nous avons réservé sur Booking.
-
Frederic.i4 / 5Le 02/11/2021 à 19:41
Un bon spot pour dormir face à la mer. Réceptionniste sympa. Petit déjeuner très simple mais efficace. Très bonne literie.
-
Laury.r2 / 5Le 22/08/2018 à 21:48
Déçus, au vu de la carte sans trop de choix nous pensions que c'était fait pour faire de meilleurs plat, résultat carpaccio de bœuf pas terrible, ensuite mon conjoint a prit du cabillaud avec l'impression qu'il était décongelé car remplit d'eau (dommage de servir ceci en étant presque les pieds dans l'eau) Pour ma part le poulet était juste bon. Le dessert vraiment pas à notre goût... Longue attente entre les plats, l'apéritif est arrivé en même temps que nos plats... Sinon le personnel est sympathique et aimable..
-
herve.e3 / 5Le 13/09/2020 à 09:55
Restaurant agréable, très beau présentoir de crustacés a volonté. Avons pris une choucroute de la mer, bien . Un couscous de la mer, légumes un peu trop salé, poisson très bien. Une moule a la crème très bien. Bonne bière.
-
Mégane.e2 / 5Le 12/08/2019 à 16:18
Arrivés pour 3 nuits, la patronne gentille avec le sourire nous donne les clefs. Nous arrivons dans la chambre et la surprise chambre pas fraîche du tout je m’explique le papier peint qui s’en va, chambre très vétuste au plafond fissure sur la longueur de la chambre, pas de volets des rideaux qui ne cache pas la totalité de la fenêtre donc je vous laisse imaginer le réveil le matin, lit et matelas aie aie pas tous jeune et le 3eme lit un lit d’appoint, aucun rangement pour mettre ses vêtements et que 2 prises sur la totalité de la chambre, la télé ne capte pas bien. Sinon chambre spacieuse dans l’ensemble. Dans la salle de bain également vétuste petite douche impossible de faire des folies a deux ( sourire ), aucun équipement pour mettre les serviettes dommage et aucun équipement même pas un sèche cheveux et l’écoulement de l’eau complexe dans la douche. Le ménage pas au top non plus dans la chambre le lit de notre enfant a été taché et le soir nous avons retrouvé le même drap pas génial franchement, et dans la salle de bain la douche au niveau de la porte aie aie mes yeux. Nous avons pas testé le restaurant au vue du buffet à volonté dans les fruits de mer franchement nous nous attendions pas a du frais. Par contre pour le petit déjeuner rien à dire simple mais bon jus d’orange ( en brique qu’ils remettent en bouteille), pain et croissant, beurre demi-sel, jambon, fromage, fromage blanc, confiture, fruits frais. Voilà si nous devons revenir sa ne sera pas dans cette hôtel malgré la vue sur le port !!!
-
Daniel.u4 / 5Le 08/04/2018 à 07:01
Hôtel agréable, ancien mais bien rénové. Nous avions une chambre assez vaste, avec vue sur la mer. Un bureau ancien, une table et deux fauteuils. Petit déjeuner tout à fait correct à la terrasse du restaurant, au bord de la mer (une route entre la terrasse et la mer). Propreté impeccable, avec juste un bémol : ils avaient oublié de remettre du papier hygiénique, mais l'ont réapprovisionné dès que nous l'avons signalé. Donc bon rapport qualité prix.
-
Samuel.e1 / 5Le 07/07/2019 à 12:13
Moule frite à volonté, pourquoi pas.. 1ère surprise, il faut régler l'addition avant de manger, nous nous sommes bien rendu compte pourquoi des le début du repas. Aucune prise en charge de la part du serveur, nous avons dû nous même regrouper les tables car nous étions un groupe de six, il a même fallu presque même mettre le couvert. Les moules étaient petites, pas beaucoup plus d'un cm, voir moins, une sur quatre finissait à la poubelle par son aspect. Selon le serveur, ce n'est pas lui qui les fabrique et que ce n'est que le début de la saison, au mois de juillet ?? Mince on aurai peut être du venir en octobre... La qualité était loin d'être au rendez-vous, fade, peu de goût, même les frites étaient loin d'être excellente. En plus de ça monsieur se permettait d'être désagréable, la provocation et le tutoiement était de mise, aucune conscience professionnelle, il ferai mieux de changer de métier ! Fuyez ce restaurant, vous n'en aurez pas pour votre argent.
-
Mari.a3 / 5Le 26/07/2018 à 19:24
Accueil sympathique, cadre magnifique. Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur. Impression que le cabillaud sortait du congelateur (plein d'eau), purée maison (purée mousseline mélangé à des pomme de terre). Salade norvégienne bonne mais sans plus (petite quantité). Vraiment dommage car ils ont tout pour réussir.
-
marie.e2 / 5Le 12/08/2018 à 11:21
La chose positive et on ne va pas se mentir, c’est la vue ! Par contre le service est à revoir (énormément d’oublis, accueil froid ainsi que durant le service). Nous avon prit des moules marinières et des moules au bleu, les moules sont bonnes mais par contre la sauce était bien de trop liquide .. de l’eau aromatisée ! Nous sommes assez déçus et nous ne reviendrons pas.
-
Murielle.E5 / 5Le 31/05/2015 à 13:26
Vraiment excellent ce restaurant de fruits de mer, à conseiller absolument. Le soleil n'est pas au rendez vous en ce dimanche 31 mai mais la qualité et l'accueil du lieu nous comblent. Le personnel est charmant et la fraîcheur des produits incomparable ! La brioche au caramel et sa glace clôture ce déjeuner inoubliable ! Merci.
-
Alan.o1 / 5Le 22/09/2019 à 13:23
J’ai mangé ici il y’a quelques années pour une expérience sublime. Aujourd’hui il y a peut être eu changement de direction. Buffet a sec, produits pas très frais, service a table inexistant, a éviter a tout prix. Quand on vous demande de regler le buffet à l’avance, il faut sortir directement. 80 euros pour un buffet deguelasse. I ate here a few years ago for a wonderful seafood buffet. The oysters being refreshed seemed like they were coming directly from the beds at our feet along the shore. A really lovely lunch for incredible value. Today, it was a horrible buffet and even worse service. When you are asked to pay for a buffet in advance, you should know it’s time to walk away. What a wast of 80 euros for 2 people for a horrible lunch.
-
Bool2.�4 / 5Le 02/08/2020 à 14:17
J enleve une étoile pour la longueur du service, sinon c est un vrai delice...Le cabillaud sauce chorizo avec son riz et petits légumes 🤪 une merveille !! Les moules sont également très bonnes. Prix hyper correct et vue sur mer en plus....je recommande !!👍
-
Ilaria.e5 / 5Le 29/06/2019 à 11:52
Vue magnifique Buffet de fruits de Mer à volontés. Assiette de la mer avec 1/2 homard délicieux. Dessert fait maison. Glace artisanale plus de 40 parfums différents. Très bonne adresse
-
Sylvie.a1 / 5Le 22/07/2020 à 21:17
Nous ne sommes allés qu’au restaurant. Service très moyen. La salade « grand large » est chère pour son contenu d’autant que celle de mon mari ne contenait pas le saumon qui devait y être. Je ne recommande pas ce restaurant.
-
Virginie.i1 / 5Le 09/08/2019 à 16:58
Nous avions réservé 2 chambres ( nous sommes 5) et à notre arrivée, seule une chambre était disponible ! Heureusement, la proprio a accepté le remboursement sans frais, trop gentille😤. Elle nous a tout de même offert un verre à chacun
-
Serge.O1 / 5Le 15/05/2019 à 07:05
Bonjour. Avec un groupe d'amis de 10 personnes nous avons mangé dans ce "restaurant".. Une très grande deception pour beaucoup de nous. A titre d'info. Pain congelé, crevettes roses décongelées présentées chaudes. Araignées egalement congelées et pinces vides. Absence de tourteaux contrairement aux dires du patron. Pas de vrai service à la table. L'appellation à volonté est usurpé. Le prix est prohibitif. A déconseiller.
-
Fred.U3 / 5Le 17/10/2020 à 20:08
Accueil sympathique, plats très bons, seul bémol, la température de la salle pas chauffée, il fait trop froid pour dîner c'est dommage. Je ne recommande pas.
-
Pierre.i1 / 5Le 10/10/2018 à 09:13
Le propriétaire n'a pas de parole: on avait réservé par téléphone pour le samedi 6 octobre au soir. On arrive à pied le soir avec de la pluie (nous sommes randonneurs) et là : hôtel fermé, le téléphone aux abonnés absent. On apprend que l’hôtel est fermé. Le propriétaire n'a même pas eu la politesse de nous prévenir ( il avait mes coordonnées). Il à fallu se débrouiller un soir de " bordée de Cancale" pour trouver un hôtel pour 4.... Passez votre chemin!!!
-
céline.3 / 5Le 08/08/2018 à 21:08
Très bel emplacement déco superbe ,mais... Pas de bonjour de la part des serveuses, plus de cabillaud OK remplacé par un autre mais la serveuse était incapable de me dire si ça avait le même goût, on vient 3fois pdt le repas pr savoir si ça va et on nous débarrasse alors que mon mari n'avait pas fini son plat par contre, une fois fini, l'attente était un peu longue pour le dessert. Sinon le plat de fruits de mer mon mari s'est régalé, les menus enfants sympa et poulet à la normande correct. Les WC.... Nous pouvons faire coucou aux fenêtres de l'hôtel derrière ! Pas top !
-
line.i2 / 5Le 03/08/2019 à 07:49
Mauvaise gestion de l'hôtel chambres trop petite pour deux. salle de douche sans porte pas d'intimité. Porte des toilettes qui ne se ferme pas. Le seul point positif c'est la vue sur mer dans la chambre.
-
Mi.y1 / 5Le 01/06/2019 à 15:28
Hotel plutot jolie en apparence... Beaucoup moins de l autre cote des portes ! Une petite chambre a la tapisserie arrachee, abimee, usee !! Une salle de bain tout autant petite, les fesses colles au mur pour se brosser les dents, la tete dans le lavabo si assis sur les WC ! Une douche peu propre, ne donnant pas envie de se laver ! Salle de bain vraiment peu esthetique et paraissant peu propre tellement tout est vieux et fait vite fait ! Des taches marrons au plafond et jaunâtres ! En ce qui concerne la literie... Une catastrophe ! Des renfoncements et affaissements visibles a l oeil nu ! Impossible d y dormir tellement il fait mal au dos ! Use, vieux, une catastrophe !! On se croirait sur du sable... Sauf que le sable prend la forme du corps... La... A nous d essayer de prendre la forme du matelas ! Bon courage ! Concernant le petit dej...une honte !! Un buffet... Mais 1 mini croissant par personne et pas un de plus ! A se demander si on est pas surveiller pr ne pas manger trop de pain !! 1 fromage : part de camembert indivuel que l on trouve partout, fu jambon, du beurre, des especes de fruits qui donne peu envie et du jus de fruit ! Tres chere pour ce que c est ! Conclusion: 120e la nuit avec 2 petits dej !! Ca fait cher la vue sur la mer... Conditions de l hotel excrecable !! Ah et a ne pas oublier... On se fait reprendre sur le parking sur la maniere de se garer... Mais eux meme se garent de facon a bloquer le parking... Bref... 1 fois pas 2!
-
Xavier.e1 / 5Le 05/08/2014 à 11:15
A fuir, un vrai piège à touristes en descendant des parkings. La nourriture est loin d'être maison, le personnel gère les conflits avec les clients. et la patronne reste loin, sans oser parler avec le client. J'ai payé 23.90 € pour une assiette royale de fruits de mer, avec pas grand chose de Cancale. Mon ami, un cassolette hyper salée, des légumes congelées.... Partez vite !
-
Mathieu.i1 / 5Le 11/07/2015 à 22:46
le grand large... ouaip ! mettez les voiles et n'y allez surtout pas !!!! service déplorable. .. vu serveur boire une gorgée du cocktail d'un client avant de le servir. notre apéritif servi en 2 fois avec 30mn entre les 2 (ils attendaient des verres de retour de salle... ils n'avaient pas assez de verre nous a appliqué le serveur ????) tous les serveurs sont passés à notre table sans se concerter. vraiment rien a voir avec notre passage il y a 2 ans ! sommes partis avant de prendre le dessert.
-
Justine.5 / 5Le 07/09/2020 à 17:14
Dîner dans ce restaurant. J'ai adoré mon plat, une sauce originale et très bonne, c'était délicieux. Belle vue sur l'extérieur depuis l'intérieur grâce aux grandes portes fenêtres.
-
veronique.i4 / 5Le 20/08/2020 à 06:55
Au buffet : Huitres, Crevettes, crabe, araignée, amendes, bigorneaux, bulots, soupe de poisson... Apport qualité/prix correct Les huîtres étaient bien fraîches Uniquement pour les amoureux des fruits de mer car sinon ça paraît cher! Accepte les tickets restaurant
-
Claude.r1 / 5Le 06/08/2016 à 19:18
Nul, nous sommes accueillis par un serveur qui tire une tête qui sort d'outre-tombe. Aller, je pense qu'il s'agit d'un extra qui ne connais pas le restaurant. Je prends la formule fruit de mer à volonté, mon épouse moules marinières. Pour les bebetes de la la mer, à volonté il n'y a que le nom. Il faut réclamer au fur et à mesure que le buffet se vide. Les moules pas particulièrement fraîches. Le vin au verre, du blanc chaud imbuvable. Des glaçons que j'ai du aller chercher moi même au bar, on ne m'a pas proposé de m'en servir un frais. Bref, Je n'en suis pas encore au dessert. Attrape touriste. Fuyer, fuyer braves gens. Un point positif. La vue, mais quel prix pour cette vue.
-
Christophe.d1 / 5Le 28/06/2020 à 16:48
Service très long 2h30 pour un plat et un désert alors que le restaurant était d'être complet et très déçu du comportement du patron qui est en salle. A ne pas recommander.
-
Jocelyne.u4 / 5Le 16/09/2021 à 12:24
Chambre sympa vue sur la mer. Mais attention au service de chambre.... Ça pourrait jouer des tours au propriétaire..
-
Franck.E2 / 5Le 27/09/2020 à 15:16
Très mauvaise organisation dans ce restaurant, mauvaise ambiance,mauvais accueil,dommage car pour le repas ce n'est est pas trop mal...mais sans plus.il y a d'autres restaurants à Cancale qui valent beaucoup mieux...
-
ludovic.i5 / 5Le 13/08/2020 à 12:01
Buffet fruit de mer a volonté très bien et très frais . Moule tres copieuse Cafe gourmand maison super bon. Bonne accueil Merci
-
EMBERT.L2 / 5Le 14/11/2020 à 15:46
Belle vue sur la mer.. Bien situé. Petite chambre la 5. Porte WC ne ferme pas.. Boiseries fatigué. Et douche très petite
-
Bernard.i1 / 5Le 15/07/2019 à 14:23
Diner mi juillet 2019 experience detestable par l accueil le service et le repas: le serveur a ete odieux : " regardez sur le tableau ce que vous voulez et dites moi ce que vous voulez " puis refusant de nettoyer notre table poussiereuse car " ça ne sert a rien car vous aurez de la poussiere plein le nez toute la soiree "(il est passé 4 voitures en 1h!!) Et nos assiettes de coquillages etaient immangeables a l exception de 3 crevettes roses sur 12coquillages :huitres grasses et chaudes bulots trop gros et caoutchouteux ... et pour finir un 1/2 homard de la taille d une grosse ecrevisse au prix du homard !! et une carfae de vin de 50cl incompletement remplie ! En conclusion la note est plutot 0/5 ...et je m interroge surles notes 5/5 ? Notes de complaisance du personnel du resto ? Depuis 20 ans de passage a Cancale c est notre 1ere mauvaise experience !!! Il y a tant d autres bons restos a Cancale a recommander
-
Patricia.a4 / 5Le 14/08/2020 à 20:58
Très bon restaurant de fruits de mer et surtout à la carte il y a les fruits de mer à volonté à faire absolument !! Et le prix très correct
-
Caroline.o3 / 5Le 08/08/2019 à 13:18
Rapport qualité prix à peu près correct mais ont embauché une serveuse qui malheureusement n'a pas du tout du être formée...tous les clients devaient tout rappeler constamment ou presque, l'addition a été modifiée plusieurs fois..bref une logistique nulle..
-
Les.r3 / 5Le 14/06/2020 à 16:23
Hotel ** Prix tres abordables, mais on comprend pourquoi, la qualité des prestations laisse a désirer, cependant l'emplacement est tres très avantageux, et vaut a lui seul le prix du séjour.
-
Messemer.i5 / 5Le 03/07/2019 à 13:34
Restaurant excellent, accueil très sympathique, serveur au petit soin, buffet de fruits de mer à volonté et très bons, vue imprenable, bon rapport qualité prix, bref un régal
-
Genevieve.l1 / 5Le 14/11/2017 à 17:31
dommage pas entretenu limite sale surtout la salle de bain rien pour y mettre 2 serviettes de toilette ni même une trousse de toilette très bas de gamme en plus personnel peu aimable et incompétent petit déjeuner banal (on nous a même pas proposé une deuxième tasse de café ! ) seul point fort vue sur mer et relativement calme
-
Margaux.a5 / 5Le 17/11/2019 à 19:55
Accueil très chaleureux, personnel arrangeant et très sympathique. Chambre sous les toit spacieuse, vue sur la mer, literie très confortable. Un agréable séjour.
-
Martine.a4 / 5Le 25/04/2018 à 06:47
Nous avons passe une nuit dans cett hotel. L accueil a ete chaleureux. La chambre correcte et la literie excellente. Nous y reviendrons avec plaisir. En plus endroit calme et vue sur mer.
-
acker.e2 / 5Le 04/11/2018 à 16:46
Je pense que les chambres ont un grand besoin d un bon coup de neuf , et un ménage plus poussé voir photo toile d araignée et payer pour une vue sur la mer alors que la fenêtre est toutes petites abusé
-
james.o1 / 5Le 16/09/2019 à 12:29
Buffet trop léger en mets .stagiaire très désagréable .service a table inexistant je déconseillé fortement.prix non justifie a' fuir
-
Nora.m4 / 5Le 27/08/2021 à 18:08
Chambre spacieuse Accueil agréable et le personnel très sympathique et très serviable
-
Philippe.a5 / 5Le 20/07/2021 à 06:42
Très bien, super accueil n'hésitez pas si vous passez dans le coin
-
T.1 / 5Le 30/08/2019 à 12:49
Moule deguelasse au secours faut payé avant .C est un attrape touriste sauve qui peut je le déconseille fortement payé 50 euros en liquide et sur le ticket c est écrit chèque vacance belle arnaque
-
Jean-Pierre.e3 / 5Le 09/10/2019 à 03:52
Salle froide en ce mois d'octobre. Service très diletant... Probablement dû à la fin de saison... Prix cher néanmoins... Pour une qualité standard
-
Marie.a1 / 5Le 12/09/2019 à 19:49
Difficile d’imaginer un restaurant avec un accueil plus désagréable. Le reste est à l’avenant.........ça fait un choc dans ce pays où l’on est , en général, très bien accueilli.
-
Marie.a5 / 5Le 11/07/2019 à 06:39
Super accueil très sympathique et de plus on mange les fruits de mer à volonté plus soupe de poisson, moules et tout est très bon
-
Julie.r5 / 5Le 30/09/2019 à 19:35
Produits frais et variés. On a très bien mangé. Mention spéciale pour le personnel accueillant.
-
Nicolas.b1 / 5Le 24/08/2018 à 09:57
Chambre avec moquette abîmée, des cheveux dans la douche, volet électrique coincé, pas de rideau à la fenêtre avec l'éclairage pendant la nuit, aucune isolation phonique et le tout pour 125 euros pour une nuit (avec le site Booking)
-
Amys.i1 / 5Le 15/08/2018 à 19:02
Mauvais service concernant une serveuse pas réveiller à moitié aimable, j'ai dû attendre mon entremet au chocolat alors que mes collègue avait déjà terminer leurs desserts du coup j'ai du déguster mon desserts tout seul du coup pour clôturer mauvaise expérience.
-
Sylvain.o3 / 5Le 09/06/2014 à 13:17
Service entre les plats trop long. Far Breton trop cuit. Moules proposees sur la carte mais non disponibles. Poisson exellent.
-
Gwenola.e1 / 5Le 22/08/2015 à 14:39
Accueil et service déplorable! On a vraiment l'impression de déranger ! Il y a un prix pour les adultes et un pour les enfants sans toutefois préciser de limite d'âge. La réponse est à la tête du client! A fuir...
-
Brigitte.o1 / 5Le 27/10/2017 à 17:13
très déçue , chambre n°10, poussiereuse, douche sale (cheveux), petite vue sur mer, pas de lumière au lavabo , trop chère (69euros)!!! c'est pourtant basse saison !!!!!
-
alain.e5 / 5Le 12/09/2020 à 20:15
Tres bonne aceuille de toute l equipe exelent en tous point 1 model devrais avoir droit a 2 etoiles
-
Nat.u4 / 5Le 26/08/2020 à 13:34
Personnel sympa C'est bon mais pas beaucoup de choix sur les desserts
-
Francis.m1 / 5Le 15/08/2018 à 18:40
Service déplorable et serveuse désagréable , plus d'une heure d'attente, pain dur. Huîtres non ouverte et crêpe brûlée
-
DIDIER.I5 / 5Le 10/08/2019 à 10:34
Buffet à volonté de fruits de Mer top. Belle vue surla baie. Bon acceuil ...
-
Si.n3 / 5Le 10/09/2019 à 06:11
Trez bon acceuil mais petit dej et propreter de la chambre à revoir. La literie est top la vue aussi.
-
Sandra.u4 / 5Le 16/09/2019 à 10:03
Très sympa, le côté buffet fruits de mer à volonté. Très bon accueil
-
Antoine.o1 / 5Le 04/07/2015 à 13:45
INTOXICATION via les fruits de mer qui ne sont pas tres frais ... Formule trop cher pour le choix retreint qu'il y a ... A deconseille fortement La vue est belle voici le seul point positif
-
vanessa.e1 / 5Le 21/08/2019 à 15:38
Qualité des produits médiocre. Fruits de mer chère pour le choix des produits proposés Moules, rien d'exceptionnel...
-
kimik.i2 / 5Le 14/07/2017 à 20:54
Service super si c'est la fille... difficile si c'est le garçon. Plat du jour bon. Un peu cher au final sur l ensemble
-
Isst.75 / 5Le 07/10/2020 à 16:24
Des chambres vue sur la mer pour un prix raisonnable. Terrasse agréable.
-
monique.e1 / 5Le 19/09/2016 à 14:28
Restaurant très cher pour moules frites,car nous avont était surpris qu'il n'y ai pas de beurre ,et les frites servie dans des petits paniers ridicule !un service très long .(ne plus jamais y revenir).
-
Laure.N4 / 5Le 30/09/2019 à 05:39
Très bon accueil. Service sympa, buffet à volonté correct.
-
Claude.o2 / 5Le 23/06/2019 à 13:25
Rapport qualité prix médiocre d accord de régler avant met l ambiance zero à besoin de piment et de présentation
-
Maryline.a4 / 5Le 29/08/2020 à 14:55
Hôtel très calme petits déjeuners corrects et prix raisonnable
-
Bernadette.u3 / 5Le 18/09/2019 à 17:39
Surprise de devoir payer avant de manger malgré ça le buffet de fruit de mer est irréprochable.
-
Maïlys.e1 / 5Le 15/01/2018 à 20:45
La responsable qui se moque de nous depuis des mois, elle nous doit 62euros qu'elle ne veut pas nous rembourser ! Une escroquerie !
-
Françoise.o3 / 5Le 16/11/2017 à 12:56
Hôtel en redressement judiciaire, prestations minimums. Dommage car c'est un hôtel bien situé, sur le port.
-
carole.a5 / 5Le 12/09/2020 à 20:14
Equipe accueillante jeune et repas excellent A très bientôt
-
Xavier.e5 / 5Le 14/07/2019 à 22:11
Ont est bien logé face à la mer grande chambre tranquille merci à dame des pdj très gentil patronne agréable
-
Paulette.�5 / 5Le 07/09/2020 à 19:41
Très sympa et bon repas de fruit de mer
-
Sylvie.o5 / 5Le 11/09/2021 à 20:33
Chambres agréables situées face à la mer
-
Marc.r5 / 5Le 21/06/2019 à 09:37
Très bon restaurant bon accueil très bonne cuisine serveurs sympas
-
Catherine.o5 / 5Le 12/02/2020 à 15:57
Trop bien pour le prix je vais y retourner c'est certain... bientôt
-
Stéphane.E5 / 5Le 01/07/2017 à 09:12
Super panorama. Accueil très sympathique et excellent rapport qualité prix.
-
Yannick.e5 / 5Le 31/05/2019 à 17:56
Très bon accueil, lits confortables et tarifs raisonnables
-
Donatien.a1 / 5Le 02/06/2019 à 13:49
Service déplorable. Lavabo des toilettes hors service. Plus de papier...
-
Alain.o4 / 5Le 22/05/2014 à 13:15
Bon accueil. Carte variée et pleine de saveurs
-
frédéric.a1 / 5Le 27/05/2017 à 20:45
À éviter absolument. Catastrophique sur toute la ligne qualité, délai d'attente, prix...
-
nadine.i1 / 5Le 09/12/2019 à 13:52
Hôtel vieillot ne correspondant pas aux prestations vendues
-
bruno.o3 / 5Le 10/11/2019 à 14:30
Bon mais une carte réduite a la plus simple expression
-
Corinne.a4 / 5Le 02/11/2019 à 06:31
Très bel accueil et délicieuse cuisine
-
Bruno.o5 / 5Le 31/05/2019 à 20:33
Très Bon et personnel vraiment adorable Une Super adresse
-
gerard.e3 / 5Le 12/06/2018 à 18:12
bien , très calme sans plus , wifi en panne.
-
chabot.t5 / 5Le 27/12/2018 à 19:37
Bon restaurant près de la mer, cadre agréable
-
Patrick.h5 / 5Le 11/06/2019 à 05:28
Hôtels agréable confortable petit déjeuner agréable aussi
-
sabine.2 / 5Le 20/08/2019 à 22:18
Déçue de la prestation en illimitée , peut mieux faire.
-
Didier.e5 / 5Le 06/08/2019 à 19:15
Tres bonne boulangerie avec le sourire
-
Valé.i4 / 5Le 01/05/2019 à 07:15
Convivial, simple, l acceuil exeptionnel . Merci pour ce bon moment
-
Herve.a3 / 5Le 21/03/2019 à 11:39
Belle endroit lieu conviviale personnel sympathique à recommander
-
Laurent.E1 / 5Le 18/08/2019 à 14:22
Très mauvais accueil, du coup on est parti direct
-
S.5 / 5Le 14/09/2019 à 20:24
Trop trop bien frais bon un regal
-
Becky.e1 / 5Le 16/07/2020 à 16:15
Hôtel à éviter. Manque de propriété.