aparthotel Adagio _Access Carrières Sous Poissy

  • 3.3
  • hôtels
  • Carrières-sous-Poissy
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels aparthotel Adagio _Access Carrières Sous Poissy Carrières-sous-Poissy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels aparthotel Adagio _Access Carrières Sous Poissy à Carrières-sous-Poissy

Logements sobres avec cuisine dans appart'hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit. Appart'hôtel convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Denis.a
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:36

    Accueil particulièrement chaleureux. Petit appartement sans fioritures mais largement suffisant pour un séjour jusqu'à une semaine. Rapport qualité prix imbattable dans le 78. Et situation géographique parfaite. Parfois un peu bruyant mais cela reste acceptable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour tout l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes sincèrement désolé que le bruit vous ait dérangé. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous serons ravis de vous accueillir a nouveau. Cordialement Romane/La réception

  • Avatar Bruno.
    / 5
    Le 09/03/2022 à 00:00

    Séjour de 8 jours à graviter autour de Poissy et à utiliser train et RER pour aller sur Paris, donc Adagio bien adapté à notre besoin géographique et de déplacement. Petit bémol concernant les fortes odeurs de cuisine du monde de résidents au demeurant très gentils. Personnel sympathique et attentionné.

  • Avatar B...
    / 5
    Le 28/03/2022 à 00:00

    Je suis arrivé vers 20h donc pas d’accueil physique. J’ai jamais peut entrer dans le parking pour garer ma voiture. Lit trop petit,pas couette supplémentaire si nous sommes frileux de plus de fortes odeurs dans les couloirs. Mon compte a été débité et au départ on m’a demandé de payé donc la votre hôtel me doit me rembourser la somme payé en trop .

  • Avatar helene.a
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 09:18

    Hôtel bien situé.. À 10min à pied de la gare.. Idéal pour se rendre à la capitale pour visiter.. Très bien accueilli et disponible...appart lumineux avec 3 grande fenêtres.. Vaisselle propre... Pour les amateurs de café par contre il n'y a pas de cafetière... Manque juste une hotte.. espace pour manger un peu petit si on est 4 adultes mais la 2adulte et 2 enfant c'est suffisant... Sdb fonctionnelle avec sèche cheveux et produit de bain ainsi que les serviettes à dispo.. Chambre propre...literie satisfaisante pour 3 nuits(matelas qui s'affaisse sur les 2 côtés) . Quartier pas trop bruyant...sympa de pouvoir réserver le parking..petite épicerie au coin de la rue.. Possibilité de payer le petit dej pour le matin.. Il faudrait refaire une petite mise au goût du jour au niveau déco pour avoir les 5 étoiles.. Mais sommes ravis de notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes plus que ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre aparthotel Adagio Acces Carrières Sous Poissy. Nous sommes enchantés de constater que vous avez su apprécier la cuisine de votre appartement. Nous souhaitons que nos clients puissent cuisiner librement dans la cuisine de nos appartements et nous sommes très heureux de voir que cela a été votre cas. La localisation de notre établissement est effectivement idéale, dans un quartier vivant et agréable. Notre équipe de réception est ravie de lire que l'accueil qui vous a été réservé vous ait satisfait. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous pour un nouveau séjour agréable. Cordialement /Romane , La réception .

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:42

    Hôtel très propre, personnel très gentils agréable petit déjeuner bien aussi plusieurs choix. Calme aussi le lit super confortable . Nous reviendrons sans hésitation......

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir laisser votre note et votre commentaire, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations. Nous transmettrons vos commentaires à l’ensemble de notre équipe qui sera assurément touché. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très vite pour profiter de nos services et installations sans cesse améliorées. Sincèrement Emma

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 03/10/2012 à 15:41

    Chambres propres et spacieuses. Bon accueuil et prix très raisonnables.

  • Avatar Sasa16.l
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 08:14

    Hôtel propre, sécurisé et personnel à l'accueil agréable. Chambre bien isolée malgré le pont situé juste à côté avec les voiture qui passe, quand tout vos portes sont fermées, vous n'entendez rien 😊 Matelas pas très confortable avec un creux dans le lit, porte enfoncée, portes de placard pas droites, mais ceci dit, très bon hôtel à petit prix. J'ai adorée.

  • Avatar raymond.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:09

    Logement propre lit confortable très bon accueil à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire. En effet , la propreté est un de critère primordiale pour la satisfaction de nos clients , notre literie à été également changé récemment. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement/La réception

  • Avatar L..
    / 5
    Le 29/03/2022 à 00:00

    Dommage que le parking ne soit pas inclus dans le tarif de la nuit notamment un week-end !

  • Avatar Marie.
    / 5
    Le 13/10/2020 à 00:00

    Chambre propre, excellent rapport qualité prix, le personnel de l’hôtel est très agréable, souriant et soucieux. Nous avons passé deux nuits à l’hôtel. Literie confortable, chambre propre, salle de bain également. Le seul problème est que si certains clients serait respectueux ils éviteraient d’écraser leurs cigarettes dans l’évier pour ne pas dégrader le matériel de l’établissement et pour le confort de tous.

  • Avatar only.n
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:52

    Hôtel impossible à joindre pour réserver un parking après 18h, même via le numéro national payant : raccrocher au bout de 15 minutes sans réponse. La chambre est correcte mais vetuste (limite pour 92€), sans portes entre les pièces. Difficile d'avoir une intimité. Les chaînes de tv ne sont pas réglées sur les chaînes nationales mais étrangères. Mais le pire c'est de voir entrer une personne de l'hôtel sans sonner ni frapper à 9h du matin "pour vérifier " et repartir sans s'excuser !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour vos commentaires. Nos horaires de réception n'étant pas H24 et si vous souhaitez nous joindre directement et plus facilement nous vous invitons à prendre connaissance de nos horaires pour toutes questions. Il est effectivement possible de choisir la langue sur la TV mais pouvez aussi la changer comme vous le souhaitez... Aussi Je rappelerai aux services étage et technique de présenter avant de rentrer pour que cela ne se reproduise plus nous vous présentons nos excuses. Sincèrement

  • Avatar Marie.
    / 5
    Le 13/10/2020 à 00:00

    Chambre propre, excellent rapport qualité prix, le personnel de l’hôtel est très agréable, souriant et soucieux. Nous avons passé deux nuits à l’hôtel. Literie confortable, chambre propre, salle de bain également. Le seul problème est que si certains clients serait respectueux ils éviteraient d’écraser leurs cigarettes dans l’évier pour ne pas dégrader le matériel de l’établissement et pour le confort de tous.

  • Avatar Youssef.r
    2 / 5
    Le 17/12/2020 à 17:19

    Appartement agréable à vivre, bien agencé.... Dommage que le ménage est vraiment déplorable même après avoir demandé de le refaire, ce nest pas professionnel, ils ont (nettoyé) seulement le sol, changé les draps et les serviettes. A l'heure des virus, je pense que l'hygiène dans les hôtels, appartements etc... doit être très très important !!!! N'est-ce pas....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client je vous remercie pour votre avis et avant toute chose, nous tenons à nous excuser pour votre insatisfaction de votre ménage hebdomadaire de votre appartement. Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre avec notre gouvernante et l'équipe ménage afin de toujours vous satisfaire au mieux. Nous espérons tout de même vous revoir. Cordialement Laura

  • Avatar Chaima.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:40

    Résidence très calme et le personnel vraiment très agréable en particulier Kathy adorable réceptionniste très serviable Les femmes de ménage son aussi adorable je recommande vivement cette appart hôtel pour un séjours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour cette note et ces compliments qui seront transmis a chaque personne concernée. Nous espérons vous revoir. Cordialement

  • Avatar bourdois.i
    2 / 5
    Le 31/01/2020 à 07:09

    Les chambres sont propres c’est le seul point fort. J’ai pris un petit déjeuner à 10,50€ pensant avoir un peu de salé mais rien. Ils n’ont pu d’œufs « peut-être demain m’a t’ont dit à 4 reprises », pu de jambon au bout de deux jours. N’espérer pas manger salé ! Et le comble une chambre à côté de l’ascenseur vibration et bruit au rendez-vous durant mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que la propreté de votre appartement a été un point positif. Concernant les manquants au petit déjeuner, nous étions effectivement en rupture, nous venons de mettre en place le nouveau concept petit déjeuner et nous n'avons pas suffisamment mesure les quantités et nous en sommes désolés. Nous espérons vous accueillir un prochaine fois. Cordialement Laura

  • Avatar Coralie.a
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 18:27

    Manque de climatisation et fenêtres trop collé les une aux autres ont vois tout ce qui ce passe dans les chambres odeurs de fumée odeurs de nourriture et très bruyant. Je recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Je vous remercie pour votre avis. Effectivement, nous ne possédons pas de climatisation mais les fortes températures restent tout de mem exceptionnelles en IDF mais a votre demande et selon nos disponibilités, nous pouvons vous prêter un ventilateur. Nous espérons tout de même vous revoir une prochaine fois. Cordialement

  • Avatar Bernie.e
    3 / 5
    Le 27/12/2018 à 09:40

    Cet hôtel est situé à côté d'un magasin ou vous pourrez achetez le nécessaire pour manger. Bon rapport qualité/prix. Lit confortable (c'est principalement ce que l'on demande) chambre propre. En revanche, la salle de bain est vétuste, les joins sont noirs ou inexistant. Il n'y avait pas de sèche cheveux, nous avons dû le demander à l'accueil.

  • Avatar Bérenger.e
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 15:59

    Super expérience dans cet appart-hôtel. Personnel fort sympathique, chambre pratique avec kitchenette dont un petit frigo, nombreux équipements, balcon, supermarché juste a côté, pas loin de la gare. Bémol : les locaux ont bien vécu, ça demanderai une petite remise a neuf mais ça prouve qu'il y a du passage et autre problème : il faut s'y prendre a l'avance pour réserver car beaucoup d'habitués.

  • Avatar Céline.A
    5 / 5
    Le 12/11/2018 à 20:56

    J'y avais séjourné il y a déjà plusieurs années, tout s'était bien passé. Hotel bien placé, petit déjeuner simple mais efficace et personnel très sympathique avec bonne communication avant l'arrivée. Nouveau séjour cette année et toujours aussi bien donc cette fois, comme promis, je laisse un commentaire :-). Le seul bémol est que l'hôtel commence à etre un peu vieillissant mais rien de bien grave et le restaurant conseillé par la personne de la réception était tellement sympa que ca compense.

  • Avatar épouse.u
    2 / 5
    Le 25/08/2019 à 10:31

    Chambre pas hyper propre, meuble correct. Pas contre sur leur site c'est bien stipulé que les chambres sont climatisées en etant la bas en aout cest un critere important et bien pas du tout aucune clim a l'accueil il nous le confirme. Pk le mettre sur votre site internet alors?? Pour tromper les clients?? Le petit petits-déjeuners bof pas tellement de choix quand il manque des vienoiseries personne ne remet quoi que se soit la dame rester dans son local ouvert sur son telephone sans se soucier de ce qui manque ou pas. Globalement pas terrible on i retournera pas

  • Avatar Vahiné.a
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 14:25

    Dans l ensemble aparthotel propre et situé non loin de la gare. Le personnel est hyper serviable, le bémol les fortes odeurs dans les étages.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Il est vrai que notre première qualité est l'accueil de l'équipe et nous vous remercions de le notifier.. Concernant les odeurs dans les étages, nous n'avons effectivement pas de hottes dans les appartements... C'est la raison pour laquelle nous avisons de laisser les portes fermées mais d'ouvrir les fenêtres en cas de fumée ou préparation de repas. Nous vous remercions encore pour votre avis en espérant pour revoir. Sincèrement Laura

  • Avatar balde.b
    5 / 5
    Le 08/12/2018 à 08:38

    Je suis arrivé en catastrophe tôt le matin à 7h avant l'ouverture suite à un incendie dans l'appartement en face de chez moi, Et j'ai eu de la chance de tomber sur Sory, j'étais avec ma femme m'a mère et mon bébé à l'improviste. Sory nous à bien accueilli, Il à quand même réussi à nous trouver une chambre pour nous loger malgré les contraintes réglementaires. Concernant l'hôtel rapport qualité prix bien. Je recommande vivement et encore un grand merci à Sory pour sa gentillesse sa réactivité et sa disponibilité.

  • Avatar site.n
    5 / 5
    Le 17/12/2018 à 16:06

    Ayant l’habitude de voir de multiples hôtels, pour mon travail. Je suis agréablement surpris ! Déjà la proximité du train avec les transports en commun (rer 5 minutes à pieds). L extérieur de l hôtel est sympa aussi. Possibilité d’avoir un parking sous terrain ou extérieur....et c’est un luxe . Les chambres sont propres, assez spacieuses, petite cuisine avec le nécessaire, salle de bain pareil . Un rapport qualité prix très très bon. Et le gros plus, car on sait critiqué quand ça ne va pas mais il faut aussi reconnaître que le personnel est super. Souriant , disponible essaye de vous arrangez et très sympa!mais aussi une organisation parfois de petits rafraîchissements ( citronnade, café, apéritifs, chocolats) Je recommande vraiment

  • Avatar Christophe.r
    3 / 5
    Le 25/10/2019 à 16:20

    Excellent accueil du personnel. Endroit calme. Petit déjeuner à volonté mais choix restreints. A savoir : ceux qui dorment dans le salon doivent traverser la chambre pour aller à la salle de bain, ceux qui dorment dans la chambre doivent traverser le salon pour aller aux toilettes... C'est mieux de bien se connaître.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, tous nos appartements n'ont pas le même agencement, certains ont la salle de bain et toilettes dans chambres. N'hésitez donc a nous contacter pour nous faire part de vos souhaits lors d'un prochain séjour, l’équipe se fera un plaisir de vous satisfaire au mieux. Au plaisir de vous revoir. Laura

  • Avatar Géraldine.
    3 / 5
    Le 12/11/2017 à 13:05

    Prix abordables pour le coin. Insonorisation un peu trop légère. Quand quelqu'un déplace une chaise, c'est cadeau ! Et je ne parle pas des appartements donnant sur le pont, il y a de la circulation toute la nuit, si vous y êtes sensibles, prévoyez des bouchons d'oreilles. Et ils accueillent régulièrement des groupes entiers de chinois... Vous aurez donc le joie de les subir jusqu'à tard le soir et tôt le matin. Et si vous voulez un petit déjeuner... Bah tant pis pour vous : la salle est trop petite pour accueillir un bus entier (18 à 20 personnes tout au plus) !! Attention au stationnement : si vous voulez une place de parking, pensez appeler l'hôtel pour réserver cette place, elles sont en nombre limité. Petit déjeuner basique, peu de choix, du coup un peu cher pour les prestations proposées. Un chauffe-eau par appartement, mais ça suffit rarement pour la capacité maximale d'hébergement des appartements : dans un studio, prévu pour 2 personnes, si je dois me laver les cheveux, je finis souvent ma douche à l'eau froide. Heureusement que j'y séjourne seule ! Robinetterie abimée par le calcaire, il faut parfois demander l'intervention des services techniques mais réactivité au poil. Au delà de ça, le personnel est aimable et réactif, et prends en compte les retours des clients pour essayer d'améliorer le service. Les chambres sont propres, il y a un sèche cheveux à disposition dans chaque appartement (dans le placard sous l'évier de la salle de bain). Certains appartements ont des petits balcons, non aménagés, c'est un peu dommage, j'aurais apprécié un petit quelque chose pour pouvoir en profiter quand il fait beau.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires , ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service et votre satisfaction. A bientôt Laura-D

  • Avatar JeffreY.i
    4 / 5
    Le 28/12/2020 à 06:15

    Hôtel très agréable très glamour personnel accueillant malgré les raisons sanitaire. Mise appart qu'il n'y a pas de micro-ondes. Donc j'étais obligé de réchauffer ma nourriture à l'ancienne lol. Mais cava je recommande.

  • Avatar JL.L
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 11:25

    Situé à une porte de Lyon, l'endroit est calme. Les chambres sont petites. Le petit déjeuner simple mais complet. Par contre, il n'y a pas grand chose à proximité, il faut prendre le tram ou le bus pour aller dans Lyon. Si vous êtes marcheur le parc de la tête d'or est juste de l'autre côté du pont Poincaré qui enjambe le Rhône, compté 15 mn de marche.

  • Avatar Djams.e
    2 / 5
    Le 02/11/2017 à 06:42

    Lit trop dur. Parking fermé très étriqué ( au niveau 0). Celui du niveau moins 1 aurait été mieux. Accueil correct. Heureusement que nous ne mangeons pas dans l appartement car avec une petite table carrée pour 4 personnes qui ne peut en accueillir que 2 cela est compliqué. Très petit espace cuisine salon!!! J ai connu de meilleures configurations dans d autres adagio. C'est TRÈS DÉCEVANT...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Je suis désolée que votre séjour ne vous ait pas satisfait . La gamme Adagio Access a été créée afin de proposer des tarifs plus accessibles. Les prestations et les équipements proposés sont donc légèrement différents de la gamme Adagio. J’espère cependant vous revoir très vite. Cordialement Laura.D-

  • Avatar Dumary.o
    4 / 5
    Le 28/06/2016 à 05:33

    Très bon hôtel-appart, très propre, et les chambres sont correctes. Le lit n'est pas comme un Ibis, mais il est assez confortable. À L'intérieur il y a tout, donc je préfère largement louer une chambre dans ces genres d'hôtels que dans un hôtel classique ou tu n'as pas accès à une baignoire et autres. Je donnerai un 7.6/10 Ps: nouvelle règle que je trouve un peu bizarre, maintenant c'est aux clients de descendre les poubelles dans le local à poubelles. C'est dur quand tu penses que t'as payé 70€, et que c'est à toi de descendre les.poubelles. après ce sera quoi? Qu'on fasse le lit? Qu'on nettoie avec l'aspirateur? C'est un peu hard quand même...

  • Avatar La.a
    1 / 5
    Le 15/01/2019 à 07:49

    Nécessité une rénovation générale, Très très vétuste, pas propre, odeur d'égout. Pas de parking, on fait 10 x le tour du quartier pour trouver une place... Je suis vraiment désolé, mais cet hôtel n'est pas digne d'avoir 3 * comme ils le pretende. Peut-être que ces commentaires, quoique négatifs inciteron les propriétaires à faire des travaux importants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Merci d'avoir pris le temps de noter l'établissement. Afin de pouvoir nous améliorer, nous aimerions avoir plus de détails sur votre séjour. Nous pourrons en discuter a votre convenance car vous êtes actuellement encore présent. En esperant que nous pourrions échanger. Cordialement Laura.D

  • Avatar Frédéric.A
    3 / 5
    Le 11/05/2021 à 18:23

    Appartement correct... Des odeurs persistantes de cuisine dans le couloir donneraient à penser que des hottes aspirantes dans les studios/appartements ne seraient pas superflues.

  • Avatar Aurélie.
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:54

    Bon rapport qualité prix. Mobilier correct et logement propre. Idéal pour quelques jours.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions pour votre note et avis. Nous espérons vous revoir rapidement Cordialement

  • Avatar Raphaël.A
    3 / 5
    Le 24/09/2018 à 10:41

    Habitué des normes IBIS et assimilée, je ne me suis pas retrouvé dans cet aparthotel. Certes il y faisait propre mais l’installation y est rudimentaire. De plus, en pleine chaleur, l’absence d’airco m’a conduit à dormir la fenêtre ouvert… sur la route toute proche. A savoir, il n’y a pas de service chambre.

  • Avatar christophe.u
    2 / 5
    Le 09/09/2018 à 17:35

    Hôtel calme et confortable, par contre le personnel d'accueil pas vraiment à l'écoute, surtout quand on nous met une couette de lit 1 place pour un lit 2 places ou quand il n y a pas de télécommande pour la télé. Dommage, la perfection n'existe pas mais au moins essayer d'arranger les choses, c'est la base de tout métier.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre message. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments rencontrés. Nous tenons à ce que tous nos clients profitent d'un logement confortable, chaleureux et agréablement aménagé. Nous sommes désolés que ce n'ait pas été votre cas. Soyez assurés que la gouvernante a été informé afin d'éviter que cela se produise. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience chez Adagio. Cordialement

  • Avatar Christophe.
    1 / 5
    Le 19/05/2019 à 16:29

    Expérience client des plus déplorable.... J vais une resa que j ai pris la peine d imprimer à mon arrivée on m à donne une chambre sans lit original pour un hôtel eh oui certaines chambres sont en travaux je re descends et la j informe la personne à l accueil la elle voit avec sa gouvernante la elle me regarde et me dit je ne peux rien faire pour vous c est full faut vous débrouiller..... Seul bien-sur.... Je lui dit j appel ibis ou vous le faite la elle me répond faites le j ai des choses a faire.... L hôtel est sale et le personnel loin d être au top donc je déconseille.....

  • Avatar Valerie.h
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 19:23

    Habituée de cet établissement,l'accueil est toujours plaisant. Le ménage et le studio corrects,un petit bémol:des prix en hausse...

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 12:25

    Bien propre, pas de bruit Un peu galère pour le parking.... Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour cette note et vos commentaires. Il est vrai que nous avons peu de place de parking c'est la raison laquelle nous conseillons de le réserver en même temps que votre appartement. Nous nous ferons un plaisir de vous le réserver selon nos disponibilités. Au plaisir de vous accueillir. Sincèrement Laura

  • Avatar luc.o
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 19:25

    Bel appartement bien équipé calme. La covide19 nous a empêché fe profiter d un petit déjeuner en salle. Dommage. Personnel très à l écoute.

  • Avatar Yves.A
    3 / 5
    Le 23/09/2017 à 06:44

    Bon rapport qualité prix Proche de la gare Possible de faire des courses de l'autre côté de la rue jusqu'à 21h30. C'est pratique pour profiter de la kitchenette d'un aparthotel. Entretien moyen Environnement urbain d'immeubles d'habitation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre aparthotel. Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe. A bientôt, Laura.D/Directrice

  • Avatar Amy.i
    5 / 5
    Le 30/03/2021 à 20:31

    L'hôtel est très confortable et j'ajoute que le personnel est très agréable, un grand merci pour cette accueil

  • Avatar Willy.
    5 / 5
    Le 19/07/2017 à 23:21

    Merci pour votre accueil et votre bonne humeur. Le personnel est au petit soin pour les clients. Nous n'avons manqué de rien. Le petit déjeuner est copieux. A très bientôt... Katia

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Merci pour votre note, afin de continuellement à nous améliorer et vous satisfaire, nous vous invitons lors de votre séjour à nous laisser vos commentaires. Cordialement Laura.D

  • Avatar Kassi.r
    2 / 5
    Le 12/11/2018 à 01:50

    Ballon d'eau chaude limité. Obligé de faire une manip sur le compteur électrique pour avoir de l'eau chaude 1h après. Déçu de mon séjour. Mais le personnel de l'hôtel est très sympa c'est déjà ça.

  • Avatar Timeleo..
    1 / 5
    Le 27/11/2016 à 07:07

    Appartement 121 non nettoyé et insalubre et sans chauffage j'ai du attendre jusqu'à 7h30 du matin avec mes deux enfants en bas ages pour me plaindre à la réception qui ne réouvre qu à cette heure là et demandé une autre chambre. Cet hôtel ne mérite pas ses 2 étoiles j'en suis choqué et je ne le recommande à personne et je demande le remboursement de celle ci. Si on pouvais mettre des photos sur les avis vous en seriez aussi choquée cher clients. Poster le 27 novembre 2016

  • Avatar Jacques.e
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 11:10

    Une propreté douteuse, un pommeau de douche qui tient grâce à des scotch, la moitié des ampoules de la chambre qui manquait à l'appel, voire pour une applique de chevet, les fils à nu...Autant de petits éléments charmabts qui vous transportent de la région parisienne dans un hôtel de seconde classe du find fond de la Sibérie.... Une horreur horriblement horrible.

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 03:18

    Tout simplement honteux nous avons eu la chambre 101 du maquillage sur les murs de la crasse au niveau de la tête de lit un rafraichissement est nécessaire pas de clim contrairement à ce qui est mentionne points positifs le seul grande baignoire et douche propre malgres de mauvaise finition A notre arrive l'accueil laisse franchement à désiré je n'y retournerai plus à jamais a évité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre message Nous avons pris note de vos remarques et tachons d'y trouver des solutions il est vrai que nos appartements ne sont pas equipés de climatisation je vous assure que la climatisation, n'est pas nécessaire ordinairement, néanmoins, nous prêtons des ventilateurs afin de palier a ces fortes chaleurs et vous recommandons de laisser fenêtres et rideaux fermés afin que votre appartement reste frais à votre arrivée. En espérant regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Sincèrement Laura.D

  • Avatar Herve.a
    3 / 5
    Le 23/07/2018 à 07:40

    Comment dire.... Qu elle désagréable expérience Du bruit du bruit et encore du bruit Comme l hôtel N est pas climatisé fenêtres ouvertes sur une rue très passante Un buffet petit déjeuner minimaliste mais correcte Heureusement Une réception 5 étoiles Boys avons été accueilli par un jeune homme aux petits soins pour nous De même aux petit déjeuner Merci à lui

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 15/08/2016 à 20:01

    Lorsque nous y sommes allés, il n'y avait pas de Franprix juste à côté mais cet aparthotel est maintenant plutôt bien placé. Au bord de la Seine, au pied d'un franprix et à 10min à pied de la gare de poissy.

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 07:01

    Appartement propre, calme et idéalement situé près des commerces et de la gare. Très bon accueil.

  • Avatar Vava.x
    5 / 5
    Le 18/11/2018 à 14:14

    Bon séjour. J’ai apprécié le rapport qualité prix, le personnel est à l’écoute et la literie est très confortable. Mention spéciale à Sauri pour son accueil.. ;)

  • Avatar Raymond.u
    5 / 5
    Le 12/11/2018 à 19:00

    Apparthotel bien situé au bord de la seine,le pont à traverser et vous êtes à Poissy . Personnels sympas et devoués . appart aurait besoin d un rafraichissement mais trés propre ,bien insonnorisé.

  • Avatar Benjamin.e
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 05:35

    Très accueillant, excellent séjour dans cet hôtel :) Receptionists aux top!!!!

  • Avatar Cinthia.a
    5 / 5
    Le 03/11/2018 à 06:07

    L'hôtel est très propre. Le personnel est agréable. La cuisine est bien équipée. Et, Il y a un franprix à côté.

  • Avatar thierry.i
    1 / 5
    Le 05/02/2019 à 11:49

    Appartement trop vieux pour être propre ,organisation du personnel inexistante. Le ménage changement de drap et serviettes n'est pas fait régulièrement mais au bon vouloir du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Je vous remercie de votre retour suite à votre dernier séjour chez nous. Quant au ménage quotidien, celui est en option comme dans tous les aparthotels, mais, à votre demande nous pouvons l'ajouter au prix votre séjour. N'hésitez a planifier le ménage lors d'un prochain séjour. Nous espérons vous revoir bientôt Sincèrement

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 07/01/2020 à 13:51

    Chambre refaite à neuf calme et propre personnel avenant petit bémol le sèche serviettes ne fonctionnait pas dans la salle de bain

  • Avatar Sylvain.o
    3 / 5
    Le 31/01/2018 à 21:31

    La réception ferme à 21h, ils n'annoncent pas qu'ils sont en dégât des eaux: pas d'ascenseur ni de parking... pas de leur faute mais il aurait été honnête de prévenir...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Sylvain Godefroy Nous vous remercie d'avoir laisser votre avis. Nous avons été effectivement touchés par la montée de la Seine qui nous a empêcher de mettre a disposition le parking et l’ascenseur et nous en sommes encore désolés. Nous veillerons au maximum à être plus attentifs à l'avenir a vous prévenir en amont. A très vite. Cordialement Laura.D

  • Avatar Yann.O
    4 / 5
    Le 21/06/2019 à 04:21

    Appartement propre, pas très grand, mini coin cuisine, la salle de bain demanderai un rafraîchissement... 150€ la nuit c'est pas donné quand même 🤔

  • Avatar jean.e
    1 / 5
    Le 06/03/2019 à 16:45

    Le seul aspect positif c'est qu'il se trouve près de la gare . Pour le reste je dirais que ça ressemble plus a une maison de passe ou tout y est vétuste et dégueulasse .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci d'avoir laisser vos commentaires; dans le but de toujours satisfaire nos clients, pourriez vous nous donner plus de détails quand a votre dernier séjour. Effectivement, notre établissement vieillit et c'est la raison pour laquelle nous entamons des rénovations dans les prochains mois. Nous espérons que vous puissiez revenir pour une meilleure expérience. Cordialement Laura.D

  • Avatar Philippe.o
    2 / 5
    Le 10/02/2020 à 15:38

    Appartement sans plus, trop cher pour la prestation. Petit déjeuner facturé 10 euro pour quelques produits industriel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite a votre séjour dans notre Aparthotel. Je suis navrée de lire que le petit déjeuner n'a pas été a la hauteur de vos attentes; selon vos dates de séjour vous avez pourtant pu découvrir notre nouveau petit déjeuner. Pourriez vous nous dire ce qu'il vous a manqué afin que celui ci soit complet pour vous? Nous espérons vous revoir parmi nous. Sincèrement Laura

  • Avatar Viviane.a
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 07:59

    Pratique et idéalement situé, le personnel est vraiment très sympathique et le logement très propre. Bon rapport qualité-prix.

  • Avatar marine.a
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 14:18

    Le personnel est très accueillant les chambres on été rénovée la proximité de la gare ma bien aider je le conseille

  • Avatar Amal.a
    5 / 5
    Le 25/11/2018 à 09:18

    Sory est trés gentile elle sais faire sa travaille ET disponibile puor tout le monde je voudrais in un futur retourné ici pour un autre weekend parce que Sory c'est vraiment simphatique est elle compris tout le lounge. Je conseglie a tout le monde APARTHOTEL adagio Access carrières sous poissy.

  • Avatar Moughaoui.o
    3 / 5
    Le 19/02/2018 à 23:55

    Après 22h, il n'y a personne à la réception, il m'ont donner un code pour accéder. Il y a rien à manger sauf un distributeur des biscuits et des boissons gazeuses, la chambre appart est correctes

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Nous vous remercions pour votre avis. Nos appartements sont équipés d'une cuisine équipée aussi nous avons une supérette en face de l'Aparthotel. En cas de problème, sachez que vous pouvez contacter à tout moment le numéro d’urgence affiché à l’accueil. J’espère cependant vous revoir très vite A bientot Laura.D

  • Avatar Djé.o
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 08:42

    Une équipe au top, accueil chaleureux et personnel souriant, de passage dans le coin nous avons été agréablement surpris par un café offert. Merci beaucoup et à très bientôt !!!

  • Avatar basil.n
    4 / 5
    Le 10/06/2018 à 20:35

    Bon rapport qualité/prix, la fenêtre donne directement sur une nationale bruyante, sinon la chambre est propre, et le lit est confortable

  • Avatar Azzedine.l
    5 / 5
    Le 29/05/2018 à 23:05

    Emplacement au calme dans un beau paysage, appartement bien équipé et reposant à 10 minute de la gare RER. Acces à la wifi..

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 15:43

    Les appartements sont correct et le personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre note et vos compliments. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Carrieres sous Poissy. Cordialement Laura

  • Avatar annie.e
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 09:32

    Bonjour accueil agréable personnel attentif respect des consignes covid

  • Avatar Marcel.e
    3 / 5
    Le 06/08/2018 à 15:09

    Tout dépend de la chance .j ai une grande chambre un balcon le petit "hic" c est le parking pour les gros véhicules "camion"

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Pour nous aider, pourriez-vous nous préciser les éléments qui vous ont manqués ? Notre ultime objectif étant votre satisfaction, lors d'un prochain séjour, n'hésitez surtout pas à nous signaler toute imperfection à la réception, nous permettant d'y intervenir immédiatement. Kathy N.

  • Avatar Matthieu.a
    4 / 5
    Le 23/04/2017 à 18:01

    Personnel accueillant, chambre agréable et propre, un peu petite. Parking gratuit et à 5-10 min à pied de la gare de Poissy.

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 24/12/2021 à 17:10

    Bon accueil, bonne prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre message, Sincèrement

  • Avatar clap35.
    5 / 5
    Le 06/11/2020 à 12:58

    très bonne accueil !!! et convivialité (de longue date) un petit bonjour de M.Seguin

  • Avatar Mohamed.h
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 11:49

    Endroit très propre et personnel très professionnels une chose est sûre c'est que j'y Retourne

  • Avatar gilbert.e
    4 / 5
    Le 12/11/2017 à 08:00

    Aparthotel très belle chambre agréable sauf pas assez de place parking pour voiture sinon supers

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. C'est avec grand plaisir que nous lisons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Lors de vos prochains séjours, n’hésitez pas à faire une demande auprès de la réception. Notre personnel fera son maximum pour réserver une place de parking selon la disponibilité au moment de la demande. Sincèrement Laura.D

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:39

    Bon accueil. Propre. Bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour cette superbe note. À très vite Cordialement Laura

  • Avatar Bernard.u
    2 / 5
    Le 09/09/2018 à 09:47

    Accueil correct mais apparemment à revoir Manque rideau de douche (éclaboussures partout) applique murale en panne, manque une étagère sdb pour poser trousse de toilette Sinon rapport qualité prix correct pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique et notre gouvernante afin d'améliorer notre qualité de services . En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Carrières Sous Poissy. Très cordialement Laura.D

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 18/12/2019 à 12:20

    Très bien.Très bon accueil et Les chambres sont propres .

  • Avatar Iago.m
    4 / 5
    Le 02/12/2016 à 15:37

    C'est un très agréable résidence où passer une étage prêt à Poissy, Versailles ou Paris en général. Très bien communiqué.

  • Avatar Nadia.a
    1 / 5
    Le 24/06/2019 à 08:19

    Nous avions réservé un studio.... en travaux odeur de peinture trop bruyant bref..... pas top

  • Avatar Alexandre.o
    3 / 5
    Le 11/05/2018 à 07:10

    Propre, fonctionnel. Mais un peu bruyant et canapé lit un peu usé. Grand lit confortable.

  • Avatar ROYALE.I
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 10:05

    Équipe très sympa chaleureux et très professionnel l'hôtel est très propre.

  • Avatar violaine.o
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 09:08

    Très bien et pratique, attention à la sortie en gare de poissy pour les bus.

  • Avatar João.a
    5 / 5
    Le 17/12/2018 à 15:08

    Et un très bel appart-hôtel avec un service personnalisé et beaucoup de sympathie avec priorité au pied du parc de loisirs

  • Avatar Syndie..
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 13:59

    Personnel sympa Pas de clim dans les chambres

  • Avatar alain.e
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 12:36

    Stationnement pas toujours simple.Bonne prestation pour l"appartement

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur LE PUIL, Nous vous remercions pour votre commentaire. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter pour vérifier nos disponibilités pour une place de parking, nous nous tenons à votre disposition. Kathy N'.

  • Avatar joussaume.l
    5 / 5
    Le 01/11/2020 à 12:10

    Calme et silence pour la situation, propre et super accueil

  • Avatar Omar.A
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 16:36

    Bon hôtel avec petite cuisine. Personnel sympa

  • Avatar Agadirinou.a
    4 / 5
    Le 27/12/2020 à 07:16

    Bien propre est bien avancé. Le personnels est attentionné.

  • Avatar LPK.r
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 07:36

    Très bon séjour, mais le problème, c'est que les chambres sentent le tabac.

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 02/03/2019 à 20:36

    L'établissement aurait besoin d'être rafraichi , mais très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d' avoir pris le temps de nous écrire. "Afin de vous offrir une meilleure expérience au sein de notre aparthotel. Nous allons rénover nos appartements et parties communes dans les prochains mois. Nous espérons que vous aurez la chance de profiter de cette rénovation en espérant vous revoir très vite Laura

  • Avatar Gérard.r
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 18:26

    Bonne literie, propre et calme. Séjour très agréable.

  • Avatar Maurice.g
    3 / 5
    Le 29/06/2017 à 20:29

    Hôtel convenable pour quelques nuit, mais gros problème pour se garer la nuit car manque de places.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client Nous vous remercions pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apaprendre quelez concept d'ADAGIO vous ai plu. Concernant notre parking, nos places etant limités Lors de vos prochains séjours, n’hésitez pas à faire une demande auprès de la réception. Sincèrement Laura.D

  • Avatar jpbdm72.
    3 / 5
    Le 28/11/2018 à 18:27

    Prestations inadaptées au prix de la chambre Petit déjeuner correct mais frugal

  • Avatar Denis.
    / 5
    Le 20/03/2019 à 00:00

    l’accueil et la volonté de nous satisfaire même si nous somme un peut compliqué dans nos demandes

  • Avatar Denis.
    / 5
    Le 20/03/2019 à 00:00

    l’accueil et la volonté de nous satisfaire même si nous somme un peut compliqué dans nos demandes

  • Avatar Steph.e
    1 / 5
    Le 14/04/2018 à 22:03

    Spartiate. Pas de vaisselles. Une mini table et 2 chaises pour 5 . Pression de l eau dans la douche médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour. Toute fois, il est vrai que nos appartement 2 pièces avec coin cuisine équipée sont prévus pour 4 adultes maximum. Toutefois nous serons plus attentifs pour toujours nous améliorer et vous satisfaire sur les remarques évoquées. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement. Cordialement Laura.D

  • Avatar Patrick.E
    4 / 5
    Le 17/08/2017 à 22:08

    Basique, personnel agréable, propreté des chambres très moyenne, calme

  • Avatar Aldan.o
    3 / 5
    Le 18/03/2019 à 08:31

    Un accueil sympathique avec Mr sory et toujours disponible pour les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Je vous remercie d'avoir laisser votre avis. je suis enchantée que les membres de l équipe vous ai satisfait tout au long de votre séjour. cependant j aimerai savoir pourquoi seulement trois étoiles... j' espère vous accueillir prochainement et que vous nous laisseriez plus d' étoiles. sincèrement Laura.D

  • Avatar Christine.E
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 20:28

    Très bonne accueil, service de qualité, le technicien très sympathique et serviable, je recommande

  • Avatar Florence.O
    3 / 5
    Le 14/12/2017 à 11:21

    Très propre avec une supérette ouverte après 20h en face

  • Avatar Jose.r
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 11:17

    L'équipe est au top. C'est pour çà que je viens, même si hôtel vieux.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 27 Rue de la Senette
  • 78955 Carrières-sous-Poissy
  • adagio-city.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:00
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–20:00
Vendredi 10:00–20:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Bon Accueil

    (1 Avis)

    Les photos doivent avoir 20 ans et ne pas être représentatives de l'état actuel de l'hôtel. Des cendriers malodorants, sales et débordants, des mégots dispersés tout autour de l'entrée. Triste qu'ils aient laissé passer un tel potentiel entre leurs doigts, par pure paresse. Un endroit vraiment horrible pour rester. Cela semble être davantage une pension de travailleur migrant qu'un hôtel. ...

  • Latest Listing

    Confotel Mureaux

    (2 Avis)

    Bien organisé, nettoyé et bon comportement. ...

  • Latest Listing

    Promotion Hoteliere Des Yvelines

    (1 Avis)

    Excellent endroit bonne accueil!...

  • Latest Listing

    Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace

    (100 Avis)

    Pas du tout mon style. Juste 2 menus, pas de carte. 7 ou 5 plats servis en dégustation. Régulièrement trop salé. Je pense préparé bien avant, donc réduit en sauce. Cadre agréable et personnel cool. Ah oui dans cette gamme de restaurant, vous payez votre parking....

  • Latest Listing

    Domaine du Moulin des Marais

    (99 Avis)

    Un accueil chaleureux et un repas délicieux le tout dans un cadre magnifique. Nous avons passé un bon moment. A très bientôt !...

  • Latest Listing

    Hotel ibis budget Orgeval

    (100 Avis)

    Pas terrible, mauvais séjour...

📅 Vérifier la disponibilité