Hôtel Mercure Castres L'Occitan

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Castres L'Occitan Castres

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Castres L'Occitan à Castres

Hôtel simple avec un restaurant convivial, un bar et une piscine à parois en verre. Hôtel convivial avec bar et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 09:39

    Nous nous sommes rendus dans cet hôtel le 16/04, nous avons passé une excellent séjour. Tout était parfait ! Bon accueil de tous le personnel, très bonne literie, chambre propre et excellent restaurant que nous recommandons les yeux fermés, vous allez vous régaler de cette cuisine raffinée. Nous conseillons sans hésitation.

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:42

    Confort et design moderne des chambre climatisées, parfaitement isolées du couloir, literie confortable, seuls les bruits de la sdb voisine sont audibles. Je n'ai pas encore essayé les chambres côté piscine. Repas sur place conseillé, très bon accueil au restaurant et les plats sont d'un excellent niveau.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, toute l'équipe du Mercure Castres l'Occitan, vous remercie pour cette appréciation. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

  • Avatar Marie-françoise.s
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 13:52

    Je voulais juste un peu d'eau minérale ! Le repas délicieux juste gâché par l'absence d'eau minérale sur la table, à la demande il m'est répondu que ce n'est peut-être pas dans le devis, tout en faisant l'impasse des énième bouteilles de rouge proposées ! Dommage foie gras plus que fameux, bœuf succulent, originalité des frites duo, dessert peut être un peu lourd ajouté à ces mets. Ayez une pensée pour les consommateurs d'eau, surtout dans un groupe de troisième âge sortant d'une conférence sur les maladies cardiovasculaires !

  • Avatar Lost.r
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 11:45

    L’hôtel a un très bon restaurant ! C’est le point positif. En rapport qualité prix ce n’est pas super bien placé. Les chambres sont relativement petite est assez peu confort (les chauffages sont des « grilles-pains », les serviettes « ship » et la douche qui se déversera volontiers dans la salle de bain !) L’accueil est plutôt sympathique et c’est le point fort également de cet hôtel. Je trouve néanmoins que pour y être resté quatre jours que on n’y est pas au niveau. La sonorisation est vraiment pas top et on entendra assez facilement son voisin. Par rapport à l’emplacement de la ville je pense que ce serait nécessaire que des rénovations soit faite pour les chambres. La literie est correct même si pour moi les oreillers ne sont pas du tout au niveau non plus.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:17

    Très bon accueil petit déjeuner copieux et original avec des produits locaux. Chambre impeccable. A conseiller les yeux fermés. Emplacement idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

  • Avatar audrey.o
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 19:24

    Hôtel propre Chambre agréable Literie parfaite La réceptionniste ainsi que le serveur du restaurant sont très sympathiques et très professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, à bientôt au Mercure Castres l'Occitan !

  • Avatar PIERRICK.E
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 09:52

    Engagement réservation parking prise électrique non tenu: stress énorme à l'arrivée mais équipe réactive pour trouver des solutions. Surclassement offert par téléphone suite fermeture Ibis Castres mais non tenu dans les faits: chambre vieillotte mais literie excellente.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MECHINEAU, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Castres L'Occitan. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous n'avons effectivement pas de places réservées pour les voitures électriques, mais nous assurons la possibilité de se brancher Gratuitement afin d'effectuer le rechargement des voitures. Compte tenu du contexte de crise sanitaire actuel, nous surclassons parfois les clients ayant réservé à l'hôtel Ibis Styles*** à l'hôtel Mercure Castres l'Occitan****, aux mêmes conditions tarifaires. Vous avez donc bénéficié d'un surclassement car conformément au tarif réservé pour l'hôtel Ibis Styles***, vous avez été logé au même tarif à l'hôtel Mercure Castres l'Occitan****. Au plaisir de vous accueillir pour un autre séjour afin de regagner votre confiance. Cordialement,

  • Avatar Andre.A
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 18:18

    Tout le personnel est très aimable. L'établissement est très propre, les chambres sont très confortables et les repas sont excellents.

  • Avatar Carine.a
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:14

    Malgré une nuit tumultueuse bercée par des voisins indélicats remis à leur place par le personnel de nuit, très réactif mais qui a Malgré tout dû faire appel aux forces de l'ordre vers 4h du matin....et pour nous un petit déjeuner offert par la direction avec toutes ses excuses....malheureusement on ne choisit pas ses clients

  • Avatar Cyrielle.i
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:16

    Tout le personnel était très agréable et à l’écoute. De l’accueil, au restaurant en passant par le petit déjeuner. Merci ! Nous avons passé un super week end.

  • Avatar S..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Accès très facile, personnel très professionnel. Le restaurant de l’hôtel fait une excellente cuisine.

  • Avatar Emeline.i
    5 / 5
    Le 01/10/2021 à 13:33

    Hôtel très agréable à proximité de Castres gare. Personnel très sympathique tout au long de notre séjour. Le restaurant est très bon, nous étions même surpris pour un hôtel et pour le prix du menu. Excellent rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner et varié. Nous sommes satisfaits de notre séjour. L'hôtel est simplement un peu bruyant, il ne faut pas désirer le calme total.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bizot, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mitche.e
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 13:46

    Nous séjournons toujours dans cet hôtel. Les chambres sont propres et le personnel à la réception est très professionnel.Mention particulière pour Laure.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Séfana.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:02

    Je recommande cet établissement sans hésitation. Le personnel est attentionné et accueillant, et ceux sur la durée. Les chambres sont propres et la direction veille régulièrement à l'amélioration des services proposés. Vous pourrez y séjourner paisiblement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Mazouz, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 18:08

    Nous avons passé une très bon séjour. Personnel agréable disponible, et très à l'écoute. Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Le Restaurant aussi. Les chambres sont propres et spacieuses. La piscine était ouverte et nous avons apprécié. Les tarifs de plus sont accessibles. Nous y reviendrons avec un très grand plaisir. Je conseille vivement cet hôtel avec du personnel charmant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Maëlys.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 10:39

    Super hotel ! Avec un personnel très accueillant et à l’écoute. Je recommande !

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 19:25

    Personnel prévenant et sympathique, chambre propre et spacieuse, nourriture très bonne (mention spéciale à la pêche façon melba) le tout dans un cadre agréable :en terrasse au bord de la piscine . Petit déjeuner complet avec possibilité de le prendre là aussi en extérieur. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 20:35

    Salle de réunion vaste et opérationnelle, repas au restaurant très bon et avec de belles saveurs, servi par des gens souriants et disponibles

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour cette appréciation et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Nathalie.U
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 20:13

    Personnel charmant, à l'écoute. Déco soignée. Un agréable séjour, nous reviendrons.

  • Avatar MC.o
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 21:55

    Une équipe super, très à l'écoute du besoin de leur client. Toujours disponible. J'ai des intolérances alimentaires le chef cuisinier a été formidable pour adapter son menu et faire des plats originaux. Je conseille sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jeremy.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 19:21

    Nous avons passé une excellente journée, un repas d'anniversaire organisé dans une salle privative. Équipe aux petits soins, très professionnelle, présente et discrète. Excellent repas. Merci à toute l'équipe. Merci à Laure pour l'organisation, c'était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre journée et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar B..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Grande chambre, proche centre ville, calme et déco sympa

  • Avatar Hubert.e
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:33

    Une équipe très accueillante, l'hôtel est légèrement en dehors du centre du coup il est au calme, le restaurant est très bon nous y avons diner trois soirs d'affilé et c'était très bon bravo au chef! un plus pour le spa et la piscine bref je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cino.
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 17:36

    Bon hôtel mais cher pour ce que c'est

  • Avatar Hervé.i
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 12:12

    Très bon hôtel bien confortable avec un personnels au petit soins pour leurs clients

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire que nous partagerons avec notre équipe. A très bientôt au Mercure Castres l'Occitan !

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 11:08

    Personnel aimable et professionnel par contre peu de choix tant dans le menu qu à la carte Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour nous rattraper au niveau de la carte du restaurant.

  • Avatar Cyril.a
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 17:19

    Bien accueilli avec consommation offerte et ambiance cossue et très jolie chambre. Super écran TV pour France / Portugal génial . Café thé bouilloire tout pour une bonne nuit dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Waggas.3
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 16:02

    Nous descendons tous les ans pour participer à la fête de l'ail de Lautrec en août. Hôtel propre avec une belle piscine très agréable. Petit déjeuné parfait. Le restaurant est très bien aussi. Prix modérés, je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir au mois d'Août cette année dans de meilleures conditions sanitaires. A très bientôt pour votre prochain séjour !

  • Avatar Bernadette.o
    5 / 5
    Le 23/11/2020 à 15:25

    Deuxième fois que nous allons dans cet établissement cette année a titre professionnel. Très satisfait à nouveau ,le lit confortable ,la chambre propre.Des mesures sanitaires au top. En cette période de confinement on peut remercier cet établissement qui nous propose des plateaux repas variés et bons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Monnier, Toute l'équipe vous remercie, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé malgré cette période de confinement. Nous espérons vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Joel.i
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 08:04

    Hôtel très agréable, belle décoration. Personnel très agréable et très proche des clients. Chambres spacieuses, piscine privée agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Villemur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.l
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 12:03

    Agréable accueil avec mise à disposition de la chambre avant l heure. On a apprécié. Chambre pas très spacieuse mais impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar OoOhHh.r
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 21:48

    Accueil très agréable, souriant et professionnel. Hôtel propre. Stationnement facile. La cuisine est excellente. Le responsable de service et le serveur sont au top. Je suis très contente de mon séjour et j'y retourne début janvier avec grand plaisir ! Je recommande vivement cet hôtel ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Castres !

  • Avatar KWON.y
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 09:41

    Accueil très chaleureux, service de restauration très attentionné et en accord avec les gestes barrières. La chambre était propre et la salle de bain impeccable (avec produits Nuxe). La piscine couverte reste appréciable. On peut se garer facilement. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, l'équipe du Mercure Castres est ravie que votre séjour ce soit bien passé.

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 10:47

    Tres bien soiree etape elevee. Repas gastro.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci beaucoup pour cet avis, à bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Marie.A
    3 / 5
    Le 08/09/2020 à 08:01

    Accueil très agréable le dimanche après-midi par un jeune homme attentionné. Par contre, propreté des chambre à revoir, bouilloire HS, plateau de courtoisie pas complet, mobilier balcon sale. Petit-déjeuner inexistant ou presque, rien à voir avec un Mercure et j'avais l'impression de gêner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour et sommes navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses. Nous vous rappelons que les conditions sanitaires nous imposent de nouvelles règles, notamment la suppressions des plateaux de courtoisie dans les chambres. Toutefois, il est indiqué dans la chambre que nous tenons le nécessaire (dosettes de café, thés, gobelets...) à la réception sur simple demande. Cordialement

  • Avatar Marie-Annick.i
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 14:43

    Très bon accueil pendant tout le séjour .Personnel très agréable ,disponible et efficace.Chambre spacieuse et joliment décorée.Petit déjeuner de très bonne qualité ainsi que le dîner .Je conseille vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Arthur.O
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 08:38

    Si vous avez besoin d'un hôtel, c'est celui ci. Le personnel est juste parfait. La gentillesse, le service de qualité, l'amabilité... Je devrais continuer tellement il y en a. Je Remercie tout le monde. De l'accueil en passant par le Service, le cuisto, les femmes de ménage... Mille mercis.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pouget, L'équipe vous remercie pour votre commentaire, c'était un plaisir pour nous de vous accueillir. Nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Flav.
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 16:44

    Certaines chambres rénovées et d'autre non un peu dommage... sinon rien à dire. La piscine est super les parking grand et les chambres silencieuses. Pour ce qui est du restaurant est très bon et le services sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à toute l'équipe. A bientôt pour un prochain séjour

  • Avatar Spinelli.
    5 / 5
    Le 27/01/2022 à 14:35

    Top accueil de la jeune fille et pour tout comme d habitude chez eux bravo

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Spinelli, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur le continent !

  • Avatar André.e
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 19:59

    L' hôtel est très bien, parking gratuit, les chambre sont tres bien équipées et modernes. Très jolie salle de bains. Le petit déjeuner est correct, mais un peu perturbé par le covid. Personnels sympathique et professionnel. Jolie piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir.

  • Avatar Luna.
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:31

    Nous avons sejourné dans l'hôtel pour l'anniversaire d'une amie et avons passé un très bon moment. Personnel agréable, une super piscine, sauna et les chambres avec balcons étaient très bien. Le restaurant était excellent !!

    Réponse du propriétaire :
    Luna, nous vous remercions pour cet agréable commentaire et le partagerons avec toute l'équipe. A bientôt pour un prochain séjour !

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:14

    Nous avons séjourné à l'hôtel plusieurs jours pour fêter les 18 ans de ma fille. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de l'équipe restauration Plats savoureux, chef excellent, service très cordial, la piscine et la propreté des lieux. Nous avons hâte d'y retourner. MERCIIIII À TOUTES L'ÉQUIPE

    Réponse du propriétaire :
    Madame Martino, Nous vous remercions pour vos étoiles et vos commentaires et sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour avec nous. Nous espérons vous accueillir pour une prochaine occasion. A bientôt !

  • Avatar Lucien.a
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 23:17

    Restaurant parfait , raffiné , et copieux en même temps . On redécouvre des légumes « oubliés » très original j’adore . Les chambres sont modernes, avec de très grandes télé , c’est dommage cependant qu’elles n’aient pas le même niveau d’attention que la cuisine ... exemple télé avec ligne de pixel mort , pas de mouchoirs dans la boîte à mouchoirs , ou fond de shampoing dans les réservoirs à shampoing. L’hôtel dispose d’une piscine (bon chauffée , mais couverte) d’un hamam et d’une petite salle de sport . Le personnel est serviable et agréable. Je recommande cet hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Castres L'Occitan. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour

  • Avatar Redoin.e
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 16:06

    Bien situé. Personnels très accueillant. Les lits sont confortable. Les lieux sont très propre. Par contre le petit déjeuner n'était pas très variée. Le pain est très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mezroui, Nous vous remercions pour vos étoiles et vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar Joan.O
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 16:46

    Très bon personnel très sympa et professionnel Hôtel idéalement placé pour une visite du Tarn N'hésitez pas à venir 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, c'est toujours un plaisir de faire découvrir notre belle région occitane, un grand merci pour votre commentaire!

  • Avatar Nico.b
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 17:50

    Les chambres sont très propre, le restaurant est au top, toujours un grand plaisir, piscine ext couverte, je n'ai pas visité le sauna ni la salle de sport. Le personnel est sympathique et arrangeant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Thibaut.g
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 09:35

    Excellente salle privative et restaurant très bon. On peut y mettre de la musique et possède un micro. Le personnel est à l'écoute et au petit soin. On vient faire les fêtes ici en famille et on a toujours était très content. Ce lieu possède 2 parkings donc on peut s'y garer facilement. Je recommande vraiment ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire, et constater que nos efforts nous permettent d'avoir le plaisir d'accueillir régulièrement votre famille est un honneur. Merci encore, et au plaisir de vous revoir au Mercure Castres l'Occitan!

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 06:27

    Un excellent hôtel sur Castres et sa région, calme, décoration, excellence de l’accueIl, du service, des prestations, je viens régulièrement pour raisons professionnelles et je suis à chaque fois heureuse et sereine sur mon séjour. Nombreuses attentions personnalisées, merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et surtout votre fidélité : notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver au Mercure Castres l'Occitan!

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 14:03

    Chambre très agréable avec une très bonne literie. Réceptionniste de jours très gentille et à l'écoute dommage que celui de nuit soit médiocre et peu concerné. Il faisait près de 27 degrés dans la chambre et sa seule solution c'était d'ouvrir la fenêtre alors qu'il y avait une receptio de très bruyante jusqu'à près de 3h du matin.

  • Avatar Priscilla.i
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 09:38

    Un hôtel au top, rapport qualité prix parfait, une équipe vraiment géniale attentionné et performante. Je recommande vraiment. Je suis heureuse d'avoir pu y passer un agréable moment en compagnie de mon mari pour mon anniversaire. Merci à tous le personnel pour votre accueil et vos attentions.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos 5 étoiles et aussi pour avoir laissé un si beau témoignage. Toute l'équipe est ravie de vous avoir aidé à passer un bel anniversaire placé sous le signe de la convivialité tarnaise! A bientôt et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Castres l'Occitan!

  • Avatar Alistair.H
    4 / 5
    Le 14/02/2019 à 21:03

    Très bon accueil, chambre spacieuse, propre, très bien sur ce point ! J'ai cependant été déçu lors du petit déjeuner, peu de choix et les œufs brouillés étaient froids, peut-être parce qu'il était 9h. Je n'en reste pas moins satisfait de mon séjour, l'hôtel est très beau!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire. Concernant les œufs brouillés au petit-déjeuner, nous en avons discuté avec les équipes qui feront le nécessaire pour que la température à laquelle ils sont proposés soit plus adaptée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

  • Avatar etienne.u
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 19:45

    Excellent hôtel, personnel très accueillant, chambre très confortable et agréable, repas très bon je recommande vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous retrouver très bientôt au Mercure Castres l'Occitan!

  • Avatar Móni.l
    4 / 5
    Le 30/07/2020 à 15:14

    Petit séjour très bien passé ! Propreté très bonne, parking privé, pas loin du centre ville, attention Accueil excellent et avec terrasse et piscine accueillant. Service agréable et très gentil !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hass.A
    5 / 5
    Le 12/06/2020 à 10:15

    En toute honnêteté, l'accueil etait au top, si on a besoin d'eux ils sont là, nous avons été accueilli par Coline, son sourire ce voyait même avec son masque, "le client est roi". chez eux le client est vraiment roi, et puis le lendemain nous avons été servi par un homme très gentil, très poli, et souriant, qui nous à laisser déjeuner après l'heure du service, si vous recherchez un établissement de qualité pour passer votre nuit, n'hésitez pas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Talidi, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. L'équipe du Mercure Castres l'Occitan espère vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 18/10/2019 à 16:59

    Étant en déplacement pour mon travail, j’ai conformément réservé une chambre à L’hôtel Mercure Occitan à Castres. Mon séjour s’est très mal passé en raison du personnel qui était peu accueillant à mon égard. En effet, nous ne pouvions pratiquement rien faire ( sortir de l’hôtel, se rendre dans sa chambre) sans le consentement des réceptionnistes, etc. Pour un hôtel, j’ai été très surpris de voir que nous manquions de libertés. Je vous déconseille très fortement cet hôtel qui détient un personnel très irritant.

    Réponse du propriétaire :
    Chers internautes, veuillez noter que cet avis ne reflète en rien l’expérience d’un séjour réellement effectué dans notre établissement. Aucun « Christophe Berthoumieu » n’a effectué de séjour dans notre établissement depuis les 2 dernières années et aucun incident ne correspond aux faits décrits si ce n’est, à quelques détails près, un avis laissé plus tôt et auquel nous avons déjà répondu.

  • Avatar Bubu.a
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 09:11

    Le restaurant offre une très belle grande salle, avec beaucoup d'espace pour chacun. Je trouve cela très agréable de ne pas être les uns sur les autres comme dans certains restaurants. Le respect de l'intimité est essentielle. Le service est professionnel et les plats aussi. J'ai pris un cassoulet qui a été bon, mais non exceptionnel pour moi (pas de haricot tarbais...) mais pour ceux qui ne connaissent pas trop le cassoulet, il sera absolument goûteux. Ce restaurant hôtel est maintenant rattaché à la chaîne MERCURE. C'est un endroit aussi pour les conférences, séminaires. Bref, y aller, c'est ne pas être déçu et être certain d'un moment agréable, particulièrement pour une soirée intime reposante, avec l'hotel à coté, mais ce n'est pas une restauration, ni un site d'exception, selon moi bien sûr, donc sujet à critique.

  • Avatar trig.a
    4 / 5
    Le 18/04/2021 à 15:10

    J'ai passé une nuit agréable. Le lit très confortable. personnel accueillant et souriant et très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note et votre commentaire, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver au Mercure Castres l'Occitan!

  • Avatar société.e
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 03:17

    Bon séjour, bon accueil, chambres propres, bon restaurant, très bon petits déjeuner, personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ange.g
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 18:36

    J'ai pris l'habitude de m'arrêter là car le lieu est sympa, mais surtout l'équipe. Jamais déçu, je recommande vivement cet établissement ou la satisfaction client passe visiblement avant tout. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nguyen, C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir, et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. A très vite pour votre prochain séjour !

  • Avatar Stephan.R
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 17:59

    Bon accueil. Restauration en chambre très correcte. Petit déjeuner conforme aux attentes. Chambre confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles! Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt!

  • Avatar Karin.a
    5 / 5
    Le 25/10/2019 à 17:47

    Un séjour agréable, un personnel attentif et une belle chambre, spacieuse et contemporaine. Mention spéciale pour la jeune femme qui gère le petit-déjeuner (Magdalena je crois), qui est le sourire du matin! Une bonne adresse à Castres!

    Réponse du propriétaire :
    .C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

  • Avatar Katy.a
    4 / 5
    Le 02/12/2018 à 21:50

    Hôtel agréable et personnel sympathique. Cependant pas très bien insonorisé et il faudrait des grooms pour éviter que les portes ne claquent. Super petit dej mais il faudrait faire un effort sur les oeufs qui sont de catégorie 3.

  • Avatar pascal.o
    4 / 5
    Le 16/08/2016 à 06:56

    Hôtel idéalement situé. Facilités de Parking. Jolie cours intérieure et piscine. Chambres propres Personnel sympathique et compétent. Excellent restaurant La seule chose qui m'empêche de mettre 5 étoiles est la difficulté que j'ai eu à me repérer dans les lieux pour trouver ma chambre. Car les indications sur les portes ne sont pas des plus claires

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire très positif. Nous prenons en considération votre observation sur notre signalétique qui doit être améliorée en effet. Mais comme vous l'avez également souligné, notre personnel est toujours à votre écoute et disponible pour vous aider. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, Cordialement, La Réception

  • Avatar Céline.E
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 11:43

    Excellent accueil , dîner et petit-déjeuner en chambre succulents, confort et calme, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre commentaire élogieux, ils nous vont droit au cœur et nous motivent à toujours faire mieux pour nos clients. Un grand merci de la part de toute l'équipe!

  • Avatar bruno.a
    4 / 5
    Le 03/12/2018 à 19:20

    Très Bon hôtel personnel accueillant Super sympa ET a l écoute Les chambres bien équipées bien isolée et surtout très propre ainsi que la salle de bain je vous le conseille vivement prix raisonnable Les repas sont faits maison

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 22/04/2018 à 09:50

    Bien mais parking trop petit. L’hôtel est équipé d’une piscine mais comme elle n’était pas ouverte je n’ai pas pu en profiter ; décevant. Chambre correcte et au calme. Restauration classique Mercure, avec cuisine régionale.

  • Avatar jean-jacques.i
    5 / 5
    Le 27/05/2020 à 07:03

    Une maison bien tenue par des gens très bien, très agréables et très débrouillards en ces temps difficiles . Nous y avons passé deux journées superbes. Merci à eux et aux personnels que nous n'avons pas vu compte tenu des circonstances.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir prochainement!

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 16:42

    Accueil courtois, personnel attentif, cadre très agréable ,jardin et piscine bien entretenus, chambre lumineuse , confort habituel ont rendu notre séjour des plus agréables

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous sommes touchés par votre commentaire. L'équipe espère vous accueillir une nouvelle fois.

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 12:13

    Pas déçu du tout Les chambres sont propres spacieuses bien tenue et bien conçues, le silence est bon, Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour et la qualité de nos services. Au plaisir de vous retrouver en terre occitane au Mercure Castres!

  • Avatar Vincent-Pierre.E
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 20:31

    Établissement très bien situé. Des prestations soignées, une restauration de qualité mais un peu chère. Un personnel a féliciter pour sa disponibilité et son amabilité.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt!

  • Avatar Sylvain.a
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:28

    Chambres un peu étroites...manque de place de parking. Salle de réunions très simples.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous regrettons que votre chambre et la salle de réunion qui vous ont été affectées lors de votre dernier séjour ne vous aient pas pleinement satisfaits. En revanche, sachez que nous disposons de 2 parkings gratuits (un situé à l'avant de l'hôtel et le second à l'arrière), nous sommes navrés que cette information ne vous ait pas été donnée au moment de votre arrivée. Nous avons bien pris note de vos remarques et espérons regagner pleinement votre confiance lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Narcisse.i
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 07:28

    L'hôtel a deux types de chambres. Contemporaines et vintage. Par vintage j'entends que certaines chambres sont vieillotte et en décalage avec l'image de l'hôtel. Préférez les chambres "privilège" toptoptop Petit message au groupe Accor, réglez vos problème informatique ! En ce qui concerne le restaurant, L La nourriture y est bonne et le personnel est au petit soin. Bon point qui rattrape certains points négatif. Pour moi ce fut des nems au canard, goûteux et savoureux. Instagram : @narcissemilton

  • Avatar Monique.E
    5 / 5
    Le 04/07/2019 à 12:57

    Un hôtel où l on voit que au-delà de la qualité des prestations proposées, l ensemble du personnel a plaisir à recevoir e des clients !!! C est suffisamment rare pour le souligner car ce n est jamais compris dans le tarif et pourtant ça fait toute la différence!

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire positif et encourageant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement!

  • Avatar Liliane.u
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 07:50

    Accueil chaleureux.Respect des consignes anti covid.Endroit reposant avec piscine rafraîchissante.Très bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar pilip.L
    3 / 5
    Le 18/11/2017 à 11:52

    Un hôtel économique avec des chambres spacieuses. Beaucoup de chambres accessibles en rez-de-chaussée. Les chambres sont bien équipées à 2 pas de l'aéroport de Blagnac. Restaurant dans l'établissement pour les petits déjeuners et les différents repas. Parking privatif.

  • Avatar Jérémy.
    5 / 5
    Le 13/03/2020 à 15:53

    Excellente prestation. Le personnel est aux petits soins et très professionnel. Pour info, un second parking est disponible de l’autre côté de l’hôtel. Un hôtel à recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur B, Nous vous remercions pour ces compliments, et ne manquerons pas de les transmettre à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour !

  • Avatar VERO.O
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 20:06

    Parfait pour un sejour affaire. Le plus est à l'amabilité et le professionnalisme du personnel.Untrès bon rapport qualité /prix pour le restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour vos étoiles et vos commentaires. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 08:26

    Très bien, chambre propre....Pour la cuisine et le restaurant tout est de qualité.. Nous sommes venus en groupe et sommes tous trés contents

    Réponse du propriétaire :
    Un groupe de clients contents, c'est toute une équipe tout aussi fière! Nous vous remercions tous pour votre commentaire, à très bientôt au Mercure Castres l'Occitan.

  • Avatar Msr.D
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 05:31

    Très agréablement surpris par cette hôtel. Le rapport qualité prix est là. Pour ce qui est du restaurant c'est juste incroyable. Vraiment très bon. Je vous conseille cette hôtel et son restaurant.

  • Avatar El.r
    3 / 5
    Le 10/05/2017 à 09:06

    Le personnel était très gentil, les chambres sont sympas sans exagérer, il y avait un sauna pour deux maxi mais pas de jacuzzi...peut être cela va t il changer au cours des travaux. En revanche pas grand chose à voir ou à faire en ville

  • Avatar Jonathan.a
    4 / 5
    Le 28/01/2021 à 16:44

    Chambre correct, petit déjeuner excellent et livré en chambre à 4h comme demander. Personnel souriant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fournaiseau, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir pour une prochaine occasion Bien cordialement

  • Avatar Patricia..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Personnel toujours très agréable

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 15/10/2018 à 11:34

    Plus 3 étoiles que 4 ... Attention aux habitués des hôtels Mercure ... celui ci est plus une sorte d'hibride : Mélange d'hôtel 3 étoiles avec une touche du groupe Accor. Parking situé derrière l'hôtel certe pratique mais pensez à mettre une pancarte Mercure SVP.

  • Avatar Martine.r
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:33

    Bien reçu est propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour l'avis laissé suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar thepunysher1.
    4 / 5
    Le 05/06/2017 à 13:04

    L'hôtel était encore en rénovation mais le Service était très bonne. Personnel agréable. Le restaurant de l'hôtel ( qui serve les clients de l'hôtel et les non clients) est gastronomie. On y mange très bien.

  • Avatar François.u
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 15:25

    Très bien placé, pas loin du centre ville, cet hôtel est très propre et calme. la piscine est très agreable. L'accueil est super.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu, nous espérons vous revoir prochainement!

  • Avatar D.b
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 18:30

    Personnel à l’écoute et serviable. Restaurant et service excellents.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et vos 5 étoiles. A très bientôt au Mercure Castres l'Occitan!

  • Avatar Michel.R
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 11:20

    Très bel établissement, très propre et au calme absolu. Personnel aux petits soins, courtois et accueillants. Au TOP !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Grao, toute l'équipe vous remercie pour ces compliments et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jade.e
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 18:46

    Accueil très agréable de la part de tous le personnel de l’hôtel ... le restaurant est au top , la cuisine est excellente .

    Réponse du propriétaire :
    Madame Peinetti, L'équipe du Mercure Castres l'Occitan vous remercie pour votre commentaire élogieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 07:47

    Propre, personnel top, repas excellent, bravo au chef. piscine super, chambre petite mais confort...bien bien bien...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.E
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 03:52

    Le personnel est trés professionnel et gentil Les chambres sont confortables et décoré avec goût comme tout l'hôtel La piscine est couverte et chauffé La salle de fitness est équipé d'un sauna

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre belle région d'Occitanie!

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 11:38

    Rien a redire, comme la plupart des hotel Mercure que j'ai pu visiter, l'hotel est magnifique, le personnel agréable et la piscine fut un régal en plein été.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tessier, nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

  • Avatar Charlotte.h
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 08:07

    Très bon séjour. Personnel professionnel connaissant bien la région et nous dire quoi visités. Chambre propre et spacieuse On recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, merci pour votre commentaire positif. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire découvrir d'autres trésors de notre belle région d'Occitanie. A bientôt au Mercure Castres l'Occitan!

  • Avatar Sylvie.u
    4 / 5
    Le 08/08/2016 à 14:15

    très bon hôtel et bien situé pour visiter Castres et ses environs. La demie pension au restaurant est très intéressante avec 4 menus au choix et le rapport qualité-prix est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note et votre commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant!

  • Avatar Stéphane.H
    5 / 5
    Le 24/08/2015 à 13:45

    Séjour parfait. Equipe souriante et disponible. Très jolie terrasse. Idem pour la piscine. Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Georges.A
    5 / 5
    Le 23/10/2017 à 13:55

    J'ai toujours eu un très bon accueil. Produits et cuisine au top côté hôtel service de classe je conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, un grand merci de la part de toute notre équipe qui espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région occitane!

  • Avatar Riton.H
    1 / 5
    Le 12/10/2019 à 00:11

    Très belle hôtel, chambre magnifique et propre mais réceptionniste très désagréable voire même très orgueilleux et agaçant.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et votre satisfaction concernant votre chambre. Par contre, je ne peux pas accepter vos propos à la limite de la diffamation sur notre réceptionniste de nuit, qui a simplement été obligé d'intervenir en pleine nuit conformément à ses obligations en tant que garant du calme et de la sécurité de l'hôtel, face à des comportements inappropriés de la part de plusieurs hommes venant rendre visite aux jeunes demoiselles qui avaient réservé la chambre sur booking.com Ces personnes se permettaient d'escalader les portails du parking sécurisé et de sonner de façon intempestive à la porte d'entrée située sur le parking arrière de l'hôtel, au lieu de tout simplement passer par la réception...

  • Avatar Corinne.i
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 17:19

    Très jolie personnel super sympa 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

  • Avatar Evgeniia.a
    5 / 5
    Le 27/06/2016 à 19:15

    Super hôtel. Accueil très généreux et serviable. Excellent diner. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel-Restaurant l'Occitan.

  • Avatar jef.a
    4 / 5
    Le 11/09/2018 à 11:17

    hotel avec de bonnes prestations, rapport qualité prix trés bon, juste l'isolation intérieur passable, en effet les portes des chambres se referment fort occasionnant du bruit le matin

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 201 Av. Charles de Gaulle
  • 81100 Castres
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 11:00–21:00
Jeudi 11:00–21:00
Vendredi 11:00–01:00
Samedi 11:00–01:00
Dimanche 11:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité