Hotel ibis budget Rennes Chantepie
- 2.9
- hôtels
- Chantepie
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel ibis budget Rennes Chantepie à Chantepie
Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit et petit-déjeuner buffet. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
patrick.h1 / 5Le 03/04/2022 à 16:58
Chambre propre mais courant d'air au niveau de la fenêtre. pour le lit Une planche en bois en guise de sommier et tout petit matelas, donc quand on se retourne cela fait dû bruit. Pour la douche j'avais le droit à une réserve d'eau car il s'écoulait très doucement. et pour le petit déjeuner vu que l'on partait de bonnes heures juste à l'ouverture il y avait pas grand chose Vu qu'il le sortait du congel il fallait attendre qu'il cuise. Café pas terribles et pour le sourire il fallait payer .hôtel passée sont chemin sans s'arrêter
-
M.2 / 5Le 24/03/2022 à 23:14
Le cadre est plutôt beau au premier abord. La chambre dans laquelle nous avons été était fonctionnelle. Par contre le parking est difficilement accessible la nuit, le code n’étant pas dans le mail de paiement. Il faut aller le chercher d’abord dans l’hôtel avec le numéro de chambre. Néanmoins, les agents d’entretien frappe à 10h30 (le départ était à 11h00)… Je peux comprendre que les personnes ne veulent pas prendre de retard, mais nous payons un service jusqu’à 11h00!! Attention à la propreté et l’entretien des locaux… De la moisissure dans la douche (les plaintes noires), des sanitaires qui n’inspirent que peu confiance dans l’une des chambres. Pourtant l’endroit a du potentiel ! Cela terni l’image d’Ibis qui pourtant dans d’autres endroits est très bien.
-
Cédric../ 5Le 16/04/2022 à 00:00
Chambre très minimaliste. Télécommande avec piles fondue dedans. Rideau de douche bien froid qui colle au corp car douche petite. Repas de chambre d'à coté dans le couloir devant ma porte de chambre : cool le matin en se levant. odeur des personnes qui chauffent dans le micron onde dans l'accueil Obliger de régler les chambres à l'arrivée et les petits déjeuners en partant : peut être peur de partir sans payer. Horaire petit déjeuner à 8h le WE. Merci pour l'ouverture à 7h30 mais la personne peut accueillante : on a du le lever un peu trop tôt.
-
Fred../ 5Le 15/04/2022 à 00:00
A notre arrivée à 1h du matin, nous découvrons une chambre pas du tout prête à nous recevoir ! Les lits étaient dans l’état ou les clients précédents les ont laissés ! On nous change de chambre sans aucune excuse. Dans la nouvelle chambre, la douche est bouchée et au petit matin… nous découvrons que le petit-déjeuner sera servi à partir de 8h… heure à laquelle nous avions prévu de partir (au lieu de 7h30 sur le site). Nous avons payé pour un petit déjeuner non pris ! Une totale déception malgré le tarif !
-
Nathalie.a2 / 5Le 03/04/2022 à 12:44
Personnel peu sympathique, sauf la femme de ménage ( merci à elle ). Nous avons eu une chambre(130) sans salle de bain fermée, lavabo dans la chambre. J'ai été très surprise... Habituée aux ibis et ibis style, la différence est énorme...
-
Steph.u3 / 5Le 17/06/2022 à 20:01
Chambre passable malgré une douche plutôt petite. Les portes claquent quand on rentre en chambre. Enfin le petit déjeuner est bof bof, même pas un bout de jambon ou de fromage...
-
patrick.h1 / 5Le 27/04/2022 à 16:10
Très déçu chambre pas terribles avec Une planche de bois comme sommier courant d'air dans la chambre mais propre. Pour le petit déjeuner personnelle très froid pas agréable pas grand chose viennoiseries pas encore décongeler et brioche rassis
-
Yvan.o1 / 5Le 04/04/2022 à 13:34
Insatisfaction totale pour ce séjour : à mon arrivée, à 17h 30 (donc bien au delà de l'heure de check-in 14h) lit non préparé, draps utilisés, poubelles pleines. La chambre et le lit avaient clairement déja servi. Ma réservation a été faite tardivement certes (à 16h) , mais dans ce cas, pourquoi délivrer une chambre non préparée ?
-
Mehdi.t2 / 5Le 08/06/2022 à 16:30
Problème de wifi, TV qui marche mal, a déconseiller pour ceux qui on des problème d'audition le son de la tv est bloqué et pas toute les chaînes. Porte qui claque souvent. Pas de possibilité d'acheter a mangé ou à boire après 21h machine libre service vide. Espace restreint dans la salle de bain, personnes forte a évité. Toilette collé au mur... A déconseiller. Heureusement le jeune à la réception est gentil et serviable.
-
B../ 5Le 11/04/2022 à 00:00
Chambre très propre et agréable, seul bémol pour les douches qui sentait un peu les égouts. Petit dèj très bien, bon accueil client Petit problème avant de venir, il m'était impossible de joindre quelqu'un de votre hôtel, soit votre numéro n'a jamais répondu soit celui-ci n'était pas le bon ( celui trouvé directement sur la page google)
-
Atelier.15 / 5Le 13/05/2022 à 19:26
Hôtel très sympa, personnel souriant et la chambre était propre, on a pu faire nos courses pas loin et se restaurer, situé dans une zone calme, je recommande :)
-
Mel.x4 / 5Le 01/03/2022 à 07:57
Chambre correcte, respecte les critères annoncés. Le seul reproche serait que l'eau s'écoule mal dans la douche (receveur bouché). Personnel de l'hôtel très accueillant et gentil, prix très abordable.
-
Stephane.o1 / 5Le 06/04/2022 à 06:50
Hôtel médiocre dans 1 environnement médiocre quasiment désaffecté, personnel du soir ok, le matin honteux pas un sourire, pas un bonjour, le buffet du petit déjeuner est vide, côté chambre literie convenable mais présence de moisissures dans la douche,tout l hôtel est à réaménager avec un trou dans un mur dans le couloir.... bref à fuire
-
herve.e2 / 5Le 17/05/2022 à 19:13
Hôtel très vieillissant, par contre personnel agréable, le petit-déjeuner est de pietre qualité avec du café à la cafetière qui est vraiment horrible les viennoiseries sont toutes molles malgré qu'il n'y avait pas un temps orageux :), je pense que tout est dans la rentabilité malheureusement mais il faut penser un peu aux clients.
-
Cédric.d1 / 5Le 12/06/2022 à 21:04
Personnel de l accueil pas très accueillant. Distributeur de snack boisons vide Si vous n avez pas de moyens de locomotion je vous le déconseille pas de commerces de restauration à proximité, pas de bus…
-
Herve.M1 / 5Le 05/03/2022 à 10:49
Propre mais revoir le responsable de l accueil....limite pour dire bonjour. Pu de croissant.etc .... Claque porte micro onde. Café et lait froid...D client ont demandé de venir voir.....en gros ça le fesait ch.........Qui change de métier...Ont fait pas mal d ibis hôtel... très déçu..Je pense qu ont n ira pas dans d ibis budget maintenant..payer pour ça........AMAND Hervé et Lynda... Calvados
-
carnavet.a1 / 5Le 21/01/2022 à 22:04
Séjour pour 3 nuits, panne d électricité la 1er nuit, changement de chambre, pas d élec non plus. Rechangement de chambre. Literie très médiocre, matelas sur planche de bois. Portes qui claquent. Insonorisation plus que limite. Réception télévision pas terrible. Bref, en dernier recours...
Réponse du propriétaire :
Messieurs vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel ibis budget chantepie Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Patrick.o1 / 5Le 20/01/2022 à 06:36
Si vous voulez un hôtel pourri avec un accueil minable et un petit déjeuner à vomir, alors venez dans cet hôtel, vous ne serez pas déçu du voyage. Comment peut-on se prétendre être un hôtel ? Je me pose encore la question. À fuir !!!!!!
-
Alizee.u1 / 5Le 14/10/2021 à 03:32
Chambre pas du tout en accord avec le mail reçu!!! Literie déplorable matelas pas épais et poser sur une planche en bois. Salle de bain sa peu aller un peu vétuste. Simple vitrage donc nous avons eu le droit de suivre une conversation assez tardive. Je n’y retournerai pas et je le conseil pas, même pour une nuit!!! Le dame de l’accueil pas agréable.
-
Mln.o1 / 5Le 30/11/2021 à 07:07
J'ai donc demandé à changer de chambre mais autant d'humidité que la 1ère, de plus il n'y avait pas de serviettes. J'en ai demandé, et il n'avait que 2 tapis de bain disponible, pas simple pour s'essuyer ....quelle tristesse. Je ne recommande pas cet hôtel.
-
alvin.a3 / 5Le 14/11/2021 à 20:42
Raisonnable pour le prix, le Petit déjeuner simple et correct pour le prix, rien a redire sauf.. là dame de l’accueil, qui voulais je pense faire une blague en me disant « j’allais vous offrir le Petit déjeuner, mais comme vous êtes sortie en retard de la chambre je vous fais payer » , la prochaine fois qu’elle la ferme c’est mieux et qu’elle me dise juste ce que je dois au lieu de faire la sympathique !
-
Ludivine.n3 / 5Le 28/09/2021 à 22:06
L’accueil top, la chambre lumineuse et la SDD nickel. les bémols de l’hôtel les portes qui claques a pas d’heure c’est horrible lorsque tu dors peut-être revoir les ferme porte automatique , le parking mal agencé, les fenêtres qui ne coupe pas du bruit extérieur (côte parking malheureusement) Et si possible dans l’humour et la sympathie dire aux clients mêmes si ils arrivent tard dans la soirée d’autres personnes se lèvent tôt et dorment déjà à leur arrivée a l’hôtel.
-
David.4 / 5Le 09/10/2021 à 07:14
Simple, mais efficace avec un bon rapport qualité / prix (57 € pour 2 personnes avec petit-déjeuner compris) et un petit-déjeuner très honorable avec des produit de qualité et du pain cuit sur place. Je ne mets pas 5 étoiles, car les serviettes de toilette avaient été oubliées...
-
Xelle.B1 / 5Le 31/10/2021 à 09:17
Ma note ne vaut que pour le petit déjeuner car vraiment déplorable sauf si vous ne prenez que du quatre quarts et du café et que vous n'avez pas d'enfants ! Pas de lait pour les céréales ou les chocolats chauds, il faut 10 mn pour se verser un jus d'orange car la machine ne fonctionne pas alors qu'il y'a des briques dans le frigo, des viennoiseries trop cuites, la personne en a quand même jeté 2 tournées avant d'arriver à nous en servir, plus de pain de cuit à 9h donc il faut se partager entre nous... Bref, la liste est encore longue... 6,60€ pour ça, c'est abusé
-
Ophélie.o2 / 5Le 22/06/2021 à 07:24
Ensemble propre en revanche literie horrible !!!! Mal de dos assuré, dès que l’on bouge le lit fait du bruit et forcément ça réveille.. isolation très moyenne (on entend tout!) pour couronner le tout douche et lavabo bouchés.. bref.. une nuit pas plus ! Et encore si vraiment pas le choix !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Faye.i4 / 5Le 20/12/2021 à 15:54
Hôtel sympa pour un séjour de passage à Rennes. Chambre propre. Petit déjeuner bien. Pas très loin du centre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faye Bisallon, Merci pour votre commentaire, nous sommes contents que notre emplacement et nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Killian, réceptionniste. -
Jean-Paul.r4 / 5Le 05/02/2022 à 08:17
Très calme propre Bon rapport qualité prix literie confortable
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel ibis budget chantepie C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Philippe.e2 / 5Le 07/04/2022 à 18:15
Hôtel nul ne vaut pas c'est 2 étoiles
-
Damien.u1 / 5Le 15/09/2021 à 19:13
Une catastrophe... La directrice m'informe de la non la non réservation de la chambre.. En plein, Space je l'explique.. Par contre. Accueil déplorable, biscottes périmées, tomme de fromage périmée, ptit déjeuner infecte... N'y allé pas 😱😱
-
Jules.a1 / 5Le 05/01/2022 à 09:54
10h15.....le personnel rentre dans la chambre avec sa clef pour me pousser vers la sortie..... Incroyable !!
-
luc.I3 / 5Le 10/06/2021 à 17:30
Hôtel propre et accueil agréable. Lavabo et douche un peu vétuste. Petit déjeuner classique. Problème pour le parking car il n'est pas fermé. Correct pour le prix.
-
Pédro.E4 / 5Le 19/05/2022 à 07:09
J'ai bien aimé, sympa et accueillant.
-
Celine.o2 / 5Le 25/08/2021 à 19:38
Hotel calme personnel accueillant et a l'écoute Gros bemol sur la propreté La responsable me dit on manque de personnel, les chambres ne peuvent pas etre faite tous les jours, je peux le comprendre sauf que le prix ne mentionne pas que le menage ne sera pas fait tous les jours et que je demande qu'un coup d'aspirateur soit passer a cause des cheveux et rien n'a été fait aujourd'hui je suis déçu
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis à l'issue de votre séjour. En cette période de crise sanitaire, un grand nombre d'hôtels a pris la décision de protéger son personnel d'étage en n'effectuant plus les recouches de manière automatique. Ceci est bien indiqué sur les affichages en réception et en chambre. Bien entendu nous offrons toujours ce service sur demande (les occupants doivent être en possession d'un pass sanitaire valide). En cas d'oubli de notre part, il est important d'en informer la réception immédiatement afin qu'une solution soit apportée pour vous satisfaire. Merci de votre compréhension. bien cordialement, -
Selme.u4 / 5Le 06/09/2019 à 12:35
Etablissement qui vaut son prix très attractif : strict minimum dans les chambres mais c'est suffisant pour y dormir. Lit confortable. Les locaux sont propres, l'isolation est bonne mais pas optimale, mais la localisation fait que c'est très calme la nuit. Pas d'eau potable à disposition Micro onde dans le hall d'entrée Les personnes de l'accueil sont très souriantes, c'est agréable.
-
Amelie.a3 / 5Le 31/10/2019 à 09:15
Moyen. Accueil et petit-déjeuner rien a redire. Mais la salle de bain fait trop vetuste et du coup donne l'air d'être sale. Il manquait des oreillers. Celui fourni est minuscule et aucun moyen d'en avoir un supplémentaire. Localisation peu intéressante. Aucun endroit pour aller manger a pied. Mais l l'hotel dispose d'un micro onde. Nous remercions la personne a l'accueil qui nous a changé de chambre, sans qu'on le demande, pour une chambre au calme.( nous étions avec un enfant) Le rapport qualité prix reste correct car nous avons finalement bien dormi.
-
Guillaume.a5 / 5Le 19/11/2021 à 20:47
Bien mais parking toujours aussi délicat .. le check out du mâtin très agréable.. et personnalisé
-
Celine.r1 / 5Le 30/08/2018 à 16:29
Suite à un séjour d'une nuit, j'estime que le rapport qualité / prix n'est pas correct du tout (49.50 € pour une chambre avec lit double pour 2 personnes en semaine). Aussi, je ne recommande pas cet établissement pour les motifs suivants : * L'entretien de la chambre laisse à désirer (ne pas se pencher pour regarder sous le lit !). * Seulement 2 serviettes de douche à disposition pour 2 adultes (alors que dans un autre établissement que j'ai occupé dans le centre ville de Rennes il y avait 2 serviettes de toilettes, 2 serviettes de douches et bien d'autres accessoires, et cela pour le même prix !!!) * La bonde de douche était bouchée, obligé d'éponger avec une serviette pour que cela n'inonde pas la chambre ! Et le comble : alors que nous avions un code pour accéder à la chambre, la porte ne s'ouvrait pas, le veilleur de nuit nous a confirmé que le système électronique était défectueux...donc, une fois entrés dans la chambre plus possible d'y accéder à nouveau si on en sort ! Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Madame FREUX, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis budget Rennes Chantepie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Une attention particulière sera apportée au contrôle des chambres, notamment concernant les canalisations. Concernant le système de code pour les serrures, nous avons effectivement rencontré un problème sur votre chambre qui est aujourd'hui réglé. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Bien cordialement. -
xavier.e1 / 5Le 20/09/2019 à 07:50
Pitoyable, nous ne sommes pas restés. Très forte odeur de cigarette dans les parties communes. La chambre sale avec une odeur de gériatrie la salle de bain dégoûtante et la literie une planche de bois. A éviter L ' étoile revient juste à la personne de l accueil qui était souriante et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Kerhino, Nous sommes profondément navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. L'établissement est entièrement non fumeur, malheureusement, certains clients ne respectent pas cette règle et nous en sommes désolés. Vous avez rencontré plusieurs incidents durant votre séjour et nous sommes sincèrement concernés par votre retour. Il est possible que la catégorie de chambre que vous avez occupée ne correspondait pas à vos attentes. Nous espérons que vous saurez nous renouveler votre confiance, auquel cas nous vous surclasserons gratuitement en catégorie supérieure. Bien cordialement, La Direction -
Eric.a4 / 5Le 21/10/2020 à 14:29
Bon rapport qualité /prix pour cet hôtel d'entrée de gamme. Il y a des prises électriques partout, l'endroit est calme, le personnel sympa. La salle d'eau est vraiment minuscule.
-
Bakare.d3 / 5Le 23/03/2022 à 12:26
Pense à mettre savons et dentifrice là prochaine fois merci sinon ça été
-
Pepin.h3 / 5Le 17/10/2018 à 09:19
Satisfaisant: propreté, pour un 2*, espace dans la chambre. Portes manteau inadapté: tous restreint (plus petit espace que le B&B )draps/ linge propre Pas de tapis de bain! Isolation porte.l/ couloir pourrait être améliorée. Hôtel placé dans une zone plutôt calme, moins de "nuisance sonore" niveau trafic véhicule, espace disponible a proximité permettent de se garer. C'est super bien quand les clients ne fument pas dans les chambres" non fumeur" . Pas testé le petit-déjeuner.
-
Quentin.3 / 5Le 27/06/2018 à 12:04
J'ai séjourné à l'hôtel pour un déplacement professionnel. L'accueil a été très agréable, la chambre est correcte mis à part quelques petits détails... C'était une chambre avec un lit double et un lit simple mezzanine. Le lit mezzanine n'était pas fait et quand j'ai demandé une explication le lendemain matin j'ai eu la réponse suivante : "si vous êtes seul vous n'avez pas besoin de ce lit". Je pense que même si j'avais été avec 2 autres personnes le lit n'aurait pas été fait... Le tapis de bain pour sortir de la douche est en option à demander à l'accueil. Je savais que c'était un hôtel petit budget, pour 54€ on a le droit à une chambre faite à moitié, un tapis de bain en option, des miettes sur le sol et des insectes écrasés sur le store... Ces petits détails sont dommages parce que j'ai passé un bon séjour dans l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le lit superposé de votre chambre. Il s'agit d'un oubli, nous sommes désolés que cela vous ait ennuyé. Bien cordialement, Siriane -
celine.a3 / 5Le 10/06/2019 à 20:49
Chambre familiale très petite pour 5 personnes. Rien pour poser et ranger les valises. Très mal insonorisé surtout quand on se situe juste à côté de la réception. Petit déjeuner peu fournit pour le prix. Par contre personnel adorable et très pro. Hôtel très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre hôtel. Je suis désolée de constater que votre chambre et le petit déjeuner n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, la superficie ne nos chambres ne nous permet pas de vous laisser ranger et poser plusieurs valises. Merci pour vos commentaires concernant le personnel. Je les leurs transmettrai. Cordialement, -
Gwendal.�3 / 5Le 14/11/2018 à 21:55
Séjour professionnel d'une semaine : - Hôtel bien situé et facile d'accès avec la rocade Sud de Rennes - Parking facile d'accès et plutôt grand - Personnel très sympathique et arrangeant - Petit-déjeuner à volonté, copieux et bon, beaucoup de choix comme tous les Ibis Budget (attention supplément, non compris dans le tarif de base de la chambre) LA CHAMBRE : Taille plutôt correct, mais revoir l'étanchéité des fenêtres Télé et petit bureau à disposition. La salle d'eau est le point noir : relativement petite, le rideau de douche est à remplacer, et la robinetterie de la douche est également à revoir. Pour autant literie très confortable ! Je recommande tout de même cet hôtel, pour l'accueil, le petit-déjeuner à volonté et sa situation.
-
Eric.e3 / 5Le 27/08/2017 à 13:24
Séjour moyen. La douche et le lavabo se bouchent très rapidement. Il n'y avait que 2 serviettes pour 3 personnes. Mais rapidement le personnel, très sympathique, en a rapporté une supplémentaire. Il est regrettable que la chambre , non fumeur, sente fort l'odeur de cigarette.
-
jerome.4 / 5Le 03/07/2021 à 10:41
Accueil professionnel. Chambre propre et fonctionnelle. Petit-déjeuner buffet pas mal du tout Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires positifs laissés à l'issue de votre séjour. Nous espérons vous revoir très vite! A bientôt -
Samia.O3 / 5Le 10/11/2018 à 08:50
Étape pour une nuit ok. Chambre très simple, douche 🚿 petite. Petit-déjeuner correct, distributeur boisson chaude et soupe (1,60 €) distributeur plat avec micro-ondes pour dépanner. Accueil sympa. Hôtel dans zone industrielle avec quelques magasins autour et une très bonne chocolaterie. 😜💕💕💕💕
-
Marie.4 / 5Le 13/02/2018 à 18:25
Chambre sommaire mais pour le prix c est normal. Suffisant pour une nuit Je mets seulement 4 étoiles car quand nous sommes arriver la réception été fermée, on a accès à l hôtel après avoir régler la nuit sur une bonne borne et le code d accès ne fonctionnait pas ! Heureusement qu'une cliente été dans le hall et à déclencher l'ouverture de la porte ! Le personnel est très agréable!
-
Kty.D5 / 5Le 24/06/2021 à 22:07
Très très bien. Merci encore pour votre professionnalisme, vous m'avez beaucoup aidé avec mon fils. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. A bientôt -
Sandrine.h3 / 5Le 02/03/2019 à 23:22
Le parking est à revoir. Les places sont trop petites, les voitures trop serrées. On peut à peine sortir de sa voiture... Les fenêtres sont a changer. Pas isolantes du froid et de l'humidité et du bruit.
-
jerome.e5 / 5Le 13/12/2021 à 19:58
Agréable et petits resto sympa a 5 min
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Meslin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Toutes notre équipe est ravie du bon déroulement de votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Margot.e3 / 5Le 08/09/2016 à 10:53
Hôtel propre, literie bonne mais grinçante ! Petit déjeuner minimaliste, peu de choix proposé. Personnel agréable et souriant. Bien pour une nuit mais pas pour tout un séjour !
-
Nicolas.o2 / 5Le 30/01/2018 à 22:26
Chambres très petites, salle de bains exigues. Des services manquent et le parking n'est pas protégé. Le personnel est sympa et accueillant, mais il serait mieux lotti à un autre emplacement.
-
CECILE.R1 / 5Le 30/05/2019 à 09:19
Hôtel vétuste. Propreté médiocre. Matelas très sales. Le petit déjeuner rattrape un peu cette mauvaise nuit. Ainsi que le personnel d'accueil souriant et agréable.
-
L..a4 / 5Le 05/05/2021 à 12:22
Bon rapport qualité/prix. Bonne literie, eau bien chaude, personnel agréable
-
JMM.C3 / 5Le 24/09/2021 à 17:56
Petit budget. Petit service. Les valises sont lourdes faute d'ascenseur
-
christian.a4 / 5Le 04/06/2022 à 09:39
Rapport qualité prix correct
-
OLIVIER.R4 / 5Le 03/05/2018 à 05:23
Voici un hôtel qui ne mérite pas le prix payer même si nous sommes à proximité des axes autoroutiers 50 e c est trop chers pas de climatisation Mais la télé est de dimension environ 106cm C est pas trop mal Avec des chaînes comme eurosport canal plus sport et canal plus Parking ouvert mais un veilleur de nuit est très présent Mais la literie ferme et plutôt très confortable pour Le cadre extérieur c est une zone industriel Autrement dis C est pas mal 45 e aurait été bien plus adapté à la prestation
-
Luk.1 / 5Le 06/03/2022 à 08:52
Douche bouchée. Voisins extrêmement bruyants.
-
Olivier.r2 / 5Le 31/05/2018 à 07:47
Voici un hôtel qui propose des prestations digne d hotel low-cost c’est vraiment décevant mes photos avec une planche à la place d un sommier c est inadmissible Aucun système de rafraîchissement dans l hotel et les écrans réglée un sur deux voir trois si Vous voulez payer un prix excessible par rapport à la qualité alors vous saurez qu il faut fuir cette hôtel De plus quand on réserve un petit déjeuner chez eux sur le site accord et bien Pas remboursement chez cette hôtel Heureusement que d autres du groupe n agissent pas ainsi alors Black lister cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Nous sommes désolés que le malentendu autour de votre réservation persiste. Comme évoqué avec vous, l'offre "petit-déjeuner incluse" inclus le petit-déjeuner dans le prix de la chambre. Aucun remboursement sur les petit-déjeuner n'est possible. Bien cordialment, Siriane -
Alain.u5 / 5Le 23/06/2019 à 12:34
Hôtel très propre, personne à l accueil à l ecoute des clients. Grande salle pour petit déjeuner, avec beaucoup de choix.
-
Marie.o5 / 5Le 25/09/2020 à 08:29
Hôtel correspondant aux attentes. Chambre très propre et en bon état. Très calme la nuit.
-
Loïc.a4 / 5Le 18/02/2020 à 07:05
Douche et WC dans la chambre , un peut petite mais toujours agréable . Peu voir pas bruyant.
-
Vanessa.u1 / 5Le 27/06/2018 à 19:22
Établissement très moyen. Pas d'ascenseur, pas de climatisation, pas de tapis de douche. Pas de point de restauration autour. Prévoir de diner avant. Situé dans une zone commerciale.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Dans un soucis constant d'évolution de nos services, nous accordons beaucoup d'importance à toutes vos remarques. Comme tous les Ibis de la gamme Budget, l'hôtel ne possède pas de restaurant. Toutefois nous travaillons avec de nombreux restaurant à Rennes et à Chantepie. Le plus proche de nos partenaires se trouve à 400m. N'hésitez pas à demandez vos coupons de réductions à la réception lors d'un prochain séjour ! Bien cordialement, Siriane -
Aline.u2 / 5Le 09/06/2019 à 12:42
Proprete ok mais douche tres tres petit difficile de sabaisser pour se laver Jamie pied quand on est fort alors la impossible jai pas pu me laver merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame DUBOIS, Nous disposons de chambres équipées de salle d'eau avec des cabines de douche plus spacieuse. Lors de votre prochain arrêt à Rennes, n'hésitez pas à nous en faire la demande. Nous serions ravis d'améliorer votre séjour en vous proposant ce type de chambre. Cordialement, -
Gaelle.l1 / 5Le 12/03/2020 à 21:18
Inamissible, entre le personnel qui rentre dans la chambre quand je me douche. Puis ensuite le changement de code de la porte de chambre sans que je sois prévenu.
-
poitou.r1 / 5Le 05/10/2021 à 17:14
Les rideaux sont jaune, les bacs à douche est fissuré de partout,
-
Jean.u3 / 5Le 03/06/2019 à 10:26
Hotel ibis budget...rien a dire..chambre en carton matelas plutôt confortable..et une douche avec de l eau chaude de manière aléatoire. Mais plutôt calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PIERSON, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de notre réseau d'eau chaude. Nous attendons le passage de notre plombier cette semaine pour vérifier notre réseau d'eau chaude. Cordialement, -
Romuald.i1 / 5Le 11/06/2019 à 21:29
Pas de serviettes , pourtant il y a une douche, odeur dégoût dans tout le bâtiment, je n en dis pas plus mais plus jamais dans ce genre d'hôtel
-
Emmanuel.3 / 5Le 13/11/2019 à 03:43
Correct.. le cadre n'est vraiment pas agréable, mais l'hôtel est propre et le personnel agréable. Malheureusement, l'hôtel reste bruyant.
-
Nathalie.e5 / 5Le 22/08/2019 à 11:28
1 semaine dans hôtel. Très propre .petit déjeuner très bien .personnelles très sociable et sympathique .On a passé de très bonnes vacances .merci
-
Clement.e3 / 5Le 29/12/2019 à 09:10
Personnel très aimable, petite odeur d'égout dans la chambre. Sinon très propre.
-
Joel.e2 / 5Le 09/10/2019 à 08:14
Petit déjeuner. Les plateaux sont propres au dessus et très sales en dessous. Il passent juste un coup d'eponge à l'intérieur et le dessous et vraiment crade.
-
Michel.u5 / 5Le 01/10/2019 à 19:41
Super accueil 5 étoiles. Plats à rechauffer sur place 5 étoiles calme et propre pour 55€ je recommande
-
Philippe.U3 / 5Le 09/06/2018 à 12:28
Hôtel de périphérie à prix intéressant. Qualité en regard du prix, sise au milieu d'une zone commerciale/industrielle. Desserte en tansports en communs limitée.
-
Aurerian.E5 / 5Le 30/06/2019 à 06:58
Super accueil, chambre tranquille et pas chère (44€ la nuit pour 2 personnes).
-
Laurent.H1 / 5Le 31/05/2022 à 16:56
A éviter
-
Patrice.E2 / 5Le 18/06/2018 à 05:44
Hotel vieillissant sans climatisation. Proprete ok. Petit dej ordinaire. Prix attractifs
-
Guillaume.a5 / 5Le 09/10/2017 à 10:44
Hotel bien tenu, propre. Equipe aux petits soins...bref un super rapport qualité prix..
-
Patrick.a4 / 5Le 05/05/2018 à 05:55
4 étoiles pour l accueil, la propreté. Calme. Pas de clim pour l été......et pas de parking fermé.
-
Miguel.y5 / 5Le 06/11/2017 à 17:00
J'ai adoré, personnel agréable et de bons conseils, hotel hyper propre, petits déjeuner copieux et frais
-
nathalie.O5 / 5Le 27/08/2017 à 09:08
Personnel gentil souriant et un Super accueil ! Hotel propre et agréable, petit dejeuner copieux
-
Laurence.c4 / 5Le 27/05/2018 à 23:49
Bon rapport qualité prix super bien dormi ! J'aurai bien pris mon oreiller pour la voiture...
-
halim.z3 / 5Le 18/09/2019 à 19:11
Étant en déplacement professionnel trop cher pour ma bourse ..mais très calme et très bien entretenu..puis personnel vraiment très sympa.
-
Jean-Marie.A3 / 5Le 08/05/2019 à 07:17
Parking trop petit par rapport au nombre de chambres. Personnel souriant et accueillant
-
Mylene.a4 / 5Le 09/09/2017 à 04:05
Chambre propre et calme. Point négatif : le rideau dans la douche qui n'était pas de première fraîcheur
-
Adrien.e4 / 5Le 01/05/2018 à 20:42
Un peu dur à trouver mais parfait quand on n'est pas en état de prendre la route... Avec un système de guichet automatique idéal pour arriver à toute heure.
-
Brin.f4 / 5Le 06/12/2018 à 17:19
Nous avons pris une simple chambre familiale ... propre et simple mais nous avons trouvé cher....
-
jérémy.h4 / 5Le 16/05/2017 à 07:23
Hôtel propre, calme. Seul bémol, que 2 serviettes de fourni pour une chambre de 3 personnes.
-
guilhem.o4 / 5Le 27/01/2020 à 09:49
Un agréable pas trop bruyant un petit service de restauration à prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Monsieur Montgolfier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget de Rennes Chantepie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, -
Richard.a5 / 5Le 29/10/2016 à 04:58
Très bon accueil, propre et confortable. Petit déjeuner copieux et de qualité.
-
Laetitia.a4 / 5Le 24/07/2018 à 11:02
Propre. Personnel agréable et chambre propre. Pas assez de linge de toilette
-
aziz.e5 / 5Le 29/09/2020 à 18:15
accueil chaleureux, souriante, serviable, a l'écoute bref rien a dire.
-
Fabien.e5 / 5Le 10/04/2019 à 20:11
Chambre propre et hotel calme. Convient parfaitement lorsqu'on est en déplacement.
-
Alex.r3 / 5Le 22/08/2018 à 15:36
Bon hotêl de passage. Seul problème, les mûrs sont pas très épais donc on entend les voisins
-
Guerric.A2 / 5Le 15/06/2017 à 06:26
Hôtel bruyant, propre , à la literie extrêmement médiocre (pas de sommier et matelas très fin) mal de dos offert gratuitement
-
Etienne.a3 / 5Le 18/03/2018 à 10:01
Il manque une peu de confort, hôtel des années 80, personnel d accueil souriant
-
Stephane.u4 / 5Le 04/04/2017 à 21:03
Tous est OK, les chambres sont propres, wifi gratuit, c'est sympa pour dormir 2 jours
-
Francois.5 / 5Le 25/07/2017 à 12:02
Personnel sympa et avenant, reservation par internet, petit déjeûner copieux. En un mot : impeccable!
-
philippe.e2 / 5Le 16/07/2018 à 11:07
Parking non fermé , minuscule . pas de lumière dans le hall d'entré la nuit ( prévoir sa lampe ) .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour votre prochain séjour, sachez que vous avez la possibilité de vous garer sur tous les parkings autour de l'hôtel lorsque le parking principal situé devant l'hôtel est plein. Bien cordialement, Siriane