Hôtel Inn Design Resto Novo Châteaubriant
- 3.9
- hôtels
- Châteaubriant
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Inn Design Resto Novo Châteaubriant à Châteaubriant
Hôtel simple avec chambres sobres, télévision à écran plat, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel bord route, parking et Wi-Fi.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Mélodie.H5 / 5Le 05/05/2022 à 08:23
Séjour pour le travail, super hôtel et un des meilleurs rapport qualité/prix que j'ai jamais vu en déplacement . Si je retourne dans la région, même dans le cadre privé, j'y retournerais sans hésiter. Très propre et calme, l'accueil de Pascal le gérant est chaleureux et organisé. La nourriture au restaurant est bonne, je vous conseille donc de prendre également un repas sur place. Le petit déjeuner frais et copieux. A conseiller sans hésiter
-
laure.4 / 5Le 11/05/2022 à 10:23
accueil très agréable dans cet hôtel tenu par Pascal, gérant présent du matin au soir et qui a tout fait pour nous permettre de passer un séjour reposant. la chambre est conforme à la description, et les sanitaires en très bon état, ce qui n'est pas souvent le cas dans ce type d'hôtel. nous n'avons pas pris les petits déjeuners mais on nous a dit qu'ils étaient très bons! je recommande cet hôtel au rapport qualité-prix indéniable.
-
Marine.l5 / 5Le 12/04/2022 à 14:14
Nous avons séjourné deux nuits, le gérant et le personnel sont très accueillant et aimable. L’établissement propre, les chambres sont impeccable. Petit déjeuner bien fourni et varié. Salle a mangé spacieuse. Très bien situé, facile d’accès, magasins à proximité, je recommande fortement.
-
Emi.a5 / 5Le 05/06/2022 à 19:01
J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, j'ai passé un excellent séjour. L'accueil est sympathique et le gérant Pascal est disponible et à l'écoute. La chambre est propre et les nuits sont très calmes (j'y étais un week-end). De plus, les chiens sont acceptés, ce qui est appréciable.
-
Bénédicte.a5 / 5Le 12/05/2022 à 19:12
Très bon accueil dès la prise de contact téléphonique par Pascal ! Le rapport qualité prix est parfait et les repas au restaurant sont savoureux . Merci pour les petites attentions qui nous font oublier l’éloignement de chez soi… Je recommande les yeux fermés. A la semaine prochaine.
-
Mary.45 / 5Le 14/03/2022 à 13:56
J'ai passé 3 nuits mi-février 2022 dans cet hôtel vraiment super pour le prix, Un très bon accueil avec Pascal, très bonne literie, très propre,. bonne insonorisation. un régal avec le cuisinier, le personnel agréable et a notre disponibilité. Je conseille cet Hôtel. Maryvonne
-
capucine.a5 / 5Le 10/12/2021 à 08:10
Un accueil parfait. La chambre est propre et le petit déjeuner de qualité et copieux sous forme de buffet. Un rapport qualité prix parfait. La chambre n’est pas grande mais pour le prix il ne faut pas s’attendre à plus. La literie est de bonne qualité et la chambre est bien insonorisée. Merci Pascal pour votre accueil !
-
Pascal.i3 / 5Le 15/05/2022 à 07:32
Très bon accueil de Pascal à l'écoute cependant les chambre ne sont pas faite tous les jours et peu de clarté. Panneau avec canal + mais pas de canal+ à la télé. Pour séjour pro c'est bien pour le prix.
-
Aminata.A5 / 5Le 01/03/2022 à 22:46
Pascal et son équipe sont très accueillants, toujours souriants et à l'écoute. Parfait pour mon court séjour pour raison professionnelle. Votre chien est magnifique!
-
Jean-Francois.a5 / 5Le 14/02/2022 à 22:58
Hotel chaleureux, Pascal et son équipe sans oublier Newton sont super, attentionnés avec les clients, serviables du matin au soir (quasi 24/7). Un hôtel avec un restau qui sort de l'ordinaire, des plats du quotidien aux saveurs exquises, des mets très fins. Une bonne adresse autant pour dormir que pour manger!
-
Patricia.e5 / 5Le 18/04/2022 à 07:40
Très accueillant, aimable, propre, calme et tarif raisonnable. Nous avons pris le petit déjeuner en terrasse avec notre petit chien.
-
Valérie.e4 / 5Le 18/01/2022 à 13:45
Merci Pascal pour votre excellent accueil ! Hôtel simple mais confortable. Bonne literie. Petit-déjeuner copieux et varié. Bon rapport qualité-prix
-
p09.a4 / 5Le 18/05/2022 à 16:35
Malgré les locaux vieillaux j'ai passé un bon séjour pour mon déplacement professionnel. La cuisine y est très bonne et variées. Et le personnel est très agréable !
-
georges.i2 / 5Le 16/04/2022 à 13:32
Hôtel pas propre du tout c'était plein de poussière nous Somme resté 2 jour pas de ménage de fait pas de poubelle vidé j'ai connu mieux même dans un deux étoiles côté restaurant rien nas dire
-
Christopher.5 / 5Le 12/01/2022 à 20:46
Enfin un hôtel avec un patron qui est sur place et disponible ! Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner (buffet) et dîner bien servis. Et pour conclure l'accueil de Pascal "LeBoss" de l'hôtel est parfait ! Je recommande vivement cet hôtel. Mr Jeanmougin
-
Carole.e5 / 5Le 26/02/2022 à 15:52
Hôtel répondant à notre attente , y avons passé 3 nuits. Le directeur , Pascal, est présent toute la journée et sait répondre aux besoins de ses clients. Accueil chaleureux, nous recommandons .
-
Studer.o5 / 5Le 10/02/2022 à 20:42
Merci a Pascal pour cet accueil et ça disponibilité ! Le restaurant est vraiment bien, nous y mangeons très bien ! Le chien du propriétaire est très gentil et très curieux 😅
-
Chantal.a5 / 5Le 16/03/2022 à 07:53
Bon accueil de Morgane, qui est professionnelle et à l'écoute des clients.C'est appréciable d'avoir une personne qui essaie de vous faciliter certaines tâches quand vous arrivez dans une ville que vous ne connaissez pas . Hôtel à recommander
-
Jean-Paul.a4 / 5Le 12/04/2022 à 21:04
Bonne expérience de cet hôtel. Très bon accueil du directeur Pascal . Petit déjeuner super copieux
-
LILY.I5 / 5Le 25/02/2022 à 10:38
Réservation faite pour nos salariés tout impeccable, très bon accueil, propre, petit-déjeuner parfait, rien à redire Merci
-
Jordane.a1 / 5Le 27/01/2022 à 19:42
Patron très sympathique ! Chambre correcte ! La soirée étape est vraiment décevante au niveau repas il ya que le le pain qui est bon !
-
emilie.5 / 5Le 06/06/2022 à 11:29
Très bon Accueil merci à Pascal pour votre gentillesse. Monsieur et madame kerzerho
-
Damien.u5 / 5Le 16/05/2022 à 07:15
Bel accueil, chambre correcte, restau et petits déjeuners 🔝, merci Patrick
-
mikael.z5 / 5Le 03/03/2022 à 08:00
Franchement impeccable, rien n’a dire sur accueil et l’hôtel est nickel.Merci Pascal, Cordialement l’équipe DG ENR
-
EMMANUEL.G5 / 5Le 05/02/2022 à 15:35
Merci pour votre accueil chaleureux et votre professionnalisme Pascal je conseille cette établissement avec une restauration digne de ce nom et une accueille parfaite à l écoute du client.
-
André.A4 / 5Le 11/02/2022 à 09:14
Excellent séjour d'une nuit Personnel au top et le Directeur Pascal toujours présent pour répondre à chaque besoin des clients.
-
Mauricette.o5 / 5Le 22/11/2021 à 11:51
Très bon accueil, chambre et salle d'eau très propre, literie confortable, douche un peu petite mais suffisante, Je recommanderais volontiers et reviendrais avec plaisir.
-
Gerald.o5 / 5Le 28/10/2021 à 04:59
Je suis en déplacement pour le travail. Équipe sympathique et accueillante. Félicitations au chef pour le filet mignon du jeudi 27 octobre. Excellent. Literie impeccable. J'y reviendrai.....Avec plaisir
-
Loic.u1 / 5Le 14/09/2021 à 11:38
Quelle séjour? Arrivé sur place , la réservation faite 4 jours avant a tout simplement pas était faite ( pour 4. Chambre/4 personne).... Il finissent par avouer que l'un de leur employé prend mal les réservations et qu'il a du oublier de la finalisé... On ce retrouvé a 17 h par devoir trouvé une solution. Il appelle 3 hôtel l'histoire de... mais en plein salon a renne,tout est plein....ils fini pars nous laissent planté la,sans solution.... Nous somme à 6h de route de chez nous... Sérieux 0
-
Samuel.1 / 5Le 14/09/2021 à 05:31
Incroyable. Réservation faire en direct par téléphone et avec n° de carte bancaire. Apres 6h30 de route pour le travail on m'explique que la personne en question n'a pas fait son travail et que mes 3 collègues et moi sommes à la rue !! Ils n' ont pas voulu repreparer 4 chambres pour ne pas être en retard sur le service du soir. Bref quand on fait une erreur on se débrouille pour la réparer. Vous comprendrez mon mécontentement.
-
Sophie.r5 / 5Le 20/12/2020 à 20:08
Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel que nous apprécions toujours autant merci pascal de votre accueil très chaleureux aux petits soins disponible et merci au chef pour le très bon dîner du vendredi soir un hôtel à un très bon prix petit-déjeuner copieux qui accepte les animaux encore un grand merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, nous vous remercions pour ce sympathique commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, Morgane G Assistante de direction Hotel Inn Design -
Antoine.l5 / 5Le 10/12/2021 à 07:35
Très bon accueil de Pascal ! Espace calme et propre. Très bien pour se reposer entre deux journées de travail.
-
Karin.e3 / 5Le 07/07/2021 à 23:37
Personnel accueillant, mais chambre vraiment très petite, pas de clim, literie correcte, dommage de n'avoir pu dormir à cause des arrivages de nuit. Douche très exiguë ! Rapport qualité/prix, un peu cher....
-
Contact.a5 / 5Le 10/04/2022 à 21:28
L’accueil de Pascal le directeur est pro, serviable et sympathique.
-
Pascal.A4 / 5Le 01/08/2019 à 12:41
C'est un hôtel convivial, facile d'accès. Les chambres sont correctes, avec des lits relativement confortables, et du linge de lit propre ! Chaque chambre à sa salle de bain, ce qui est appréciable pour le côté "privée et hygiène". On peut dire que dans l'ensemble c'est un établissement propre et entretenu, que ce soit la partie accueil, la partie restauration, les chambres ainsi que leurs salles de bain. À l'accueil, de la responsable et ses adjointes jusqu'aux femmes de ménage en passant par le cuisinier, tous ont été polis et accueillants, personnellement j'ai beaucoup apprécié. J'ai également apprécié les petits services rendu, notamment pour le fait de pouvoir mettre mes blocs de glace au congélateur, (un détail vous me diriez, mais qui pour moi à son importance !). Bilan: un bon séjour, une semaine exactement, en présence de personnes compétentes et agréables au quotidien, ce qui a rendu mon séjour beaucoup moins austère. Pour finir, dans la globalité de la prestation, tant pour l'établissement que pour le personnel qui y travaille, je peux le recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire et c'est avec plaisir de le partager à l'équipe et aussi de vous revoir un jour chez nous ! Cordialement, Suzy L Directrice INN DESIGN CHATEAUBRIANT -
Anne.u5 / 5Le 23/12/2021 à 12:15
Un grand merci à Pascal qui est au top pour tout et disponible. Je recommande l établissement.
-
Jerome.a4 / 5Le 09/02/2022 à 07:59
Petit hôtel simple et efficace sur Châteaubriant. Accueil sympathique
-
Ralph.o2 / 5Le 08/03/2021 à 22:24
Extrêmement déçu : En déplacement professionnel dans la région, j'appelle l'hôtel pour les prévenir que je devrais arriver à 22h et demande s'il sera toujours possible de dîner, ils me répondent qu'à 21h30 plus rien n'est servi. Je prend finalement un taxi et arrive à 20h54, et on me dit que finalement c'est à 21h que le restaurant ferme. En 5 min il ne peut pas vendre une boisson, dessert ou snack rapide à un client de passage dans le coin. C'est pas du service ça. Du coup mort de faim toute la soirée. Inadmissible. Équipez-vous au moins de distributeurs classiques comme 99% des commerces en 2021 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous nous excusons si votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. Vous avez contacté la réception pour informer de votre arrivée tardive à 22 h. Notre réception ferme à 21 h, nous vous avons donné par téléphone vos codes d'accès pour une arrivée tardive. Le réceptionniste n'était pas au courant du changement de votre heure d'arrivé donc le repas n'a pas était réserver soit la cuisine à fermer son service. Si nous étions au courant de ce changement, bien entendu, la cuisine vous aurai servi votre repas. Le réceptionniste vous à proposé des solutions de pizza à votre arrivée. Il y a du surement avoir eu une erreur de compréhension et nous nous en excusons. En espérant vous revoir parmi nous. Cordialement, Suzy D Directrice Inn Design Chateaubriant -
Annie.e5 / 5Le 16/10/2020 à 16:56
De passage, nous avons été très bien accueilli. Repas extra, quant au petit déjeuner digne d un grand étoilé c etait exceptionnel. La chambre avec literie super. Un grand MERCI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, C'est avec plaisir de savoir que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. Merci pour l'équipe ! Cordialement, Suzy Directrice Inn Design Chateaubriant -
Guillaume.e1 / 5Le 04/06/2021 à 09:20
Le personnel est agréable et accueillant. En revanche les chambres et leur état laisse a désirer. On trouve mieux pour le même prix.
-
Franck.n4 / 5Le 30/05/2021 à 06:48
Un personnel agréable, une literie très confortable, une tranquillité des lieux, et un confort général bon. Je recommande car un très bon rapport qualité /prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Suzy D Directrice Inn Design Chateaubriant -
Alain.E4 / 5Le 24/09/2021 à 06:28
Accueil et disponibilité du directeur Pascal très sympathique Hôtel calme et je conseille le repas du soir
-
Aurélie.u5 / 5Le 01/08/2020 à 08:22
Hôtel très propre. Arrivée tardive sans soucis. Services au top. Calme. Literie de qualité. Petit déjeuner au top grand choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir Cordialement, Suzy L Directrice Inn Design Chateaubriant -
Carlos.l2 / 5Le 05/01/2021 à 21:02
Bon hotel mais pas d'accueil chaleureux... Il semble qu'il y a pas des gens qui gerent l'hôtel. Pas trop d'informations. Tu veux prendre ta duche au matin et l'eau est froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos, Nous nous excusons si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Le problème d'eau froide est résolu est technicien de ENGIE est venu. Cordialement, Suzy Directrice Inn Design Chateaubriant -
Eric.E5 / 5Le 04/02/2022 à 17:49
Merci à Pascal pour son hospitalité et sa prévenance.
-
Karima.T3 / 5Le 16/02/2020 à 15:28
La literie très bien pour y avoir dormi 3 nuits. Le ménage non fait durant cette période et pour les draps et serviettes à changer c'est sur demande. Pas de canal plus contrairement à ce qui est annoncé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Suite au protocole sanitaire, les chambres sont fait seulement sur demande. Nous avons suspendu pendant cette période CANAL+ jusqu'au mois de Septembre 2020. Nous nous en excusons. Cordialement, Suzy L Directrice Inn Design Chateaubriant -
frederikbianko.4 / 5Le 22/02/2019 à 13:37
Les chambres sont propres et rénovés, le petit déjeuner très bien avec des produits frais, (super la possibilité de se faire un vrai jus d'orange !), en revanche un petit bémol sur la dimension des chambres et le prix pour le lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, c'est avec plaisir de savoir que l'établissement était à la hauteur de vos attentes ! Bonne Journée, Suzy L Directrice Inn Design Chateaubriant -
Catherine.E5 / 5Le 03/03/2020 à 13:31
J'ai choisi cet hôtel dans le cadre d'un stage avec les critères accessibilité et acceptation des chiens. Hôtel situé en dehors du centre de la ville dans une zone d'activité avec un parking et entouré d'espaces verts et accès très rapide.Chambre confortable, propre et fonctionnelle. Je n'ai pas pu tester le restaurant qui est fermé le week end. Très bon acceuil. A recommander pour des courts séjours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir Cordialement, Suzy L Directrice Inn Design Chateaubriant -
h..d4 / 5Le 01/08/2019 à 08:50
Très bon hôtel, niveau qualité/prix impeccable ! Mais il faudrait penser à laver le sol.. Ne marcher pas pied nu sinon pied-noir garantit... Petit attention avec une bouilloire et du thé, café à disposition dans la chambre mais la bouilloire toute rouillée à l'intérieur donc inutilisable... Vous y êtes presque !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de votre retour, nous prenons note de votre retour et nous allons améliorer notre service. N'hésitez pas à le dire directement car j'ai fait moi même votre départ et je n'ai pas eu ce retour de votre part. Au plaisir, Cordialement, Suzy L Directrice INN DESIGN CHATEAUBRIANT -
PAITRAULT.e5 / 5Le 27/11/2021 à 12:04
Très sympathique accueil ;) Bon hôtel a recommander
-
Loloo.e3 / 5Le 20/11/2019 à 13:20
Hotel a conseillé les week-end et jours fériés.a fuir en semaine à cause des maçons et autres artisans qui sans gene font un boucan d enfer des 6h15mn. Mal insonorisé. Les fumeurs y sont présents. Dommage car personnel sympa. Menus et petit dej très corrects. Chambre propre. Salle de bain/wc très petite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de votre retour. Nous sommes satisfait de savoir que le séjour était à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour le non respect des autres clients. Cordialement, Suzy L Directrice -
walter.e5 / 5Le 13/03/2021 à 15:38
Un hôtel, qui m'a donné un espoir concernant l'hôtellerie, très bon rapport qualité prix, petit-déjeuner copieux, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, c'est avec plaisir de savoir que tous c'est bien passée. Cordialement, Suzy D Directrice Inn Design Chateaubriant -
Night.e5 / 5Le 30/05/2022 à 07:11
Très bon accueil
-
margaux.o2 / 5Le 13/07/2021 à 09:27
Cabine de douche vraiment trop petite Serviettes de bain jaunies Odeur de nourriture Couloir très bruyant Petit déjeuner mauvais Seule chose positive un lit confortable
-
Léa.o3 / 5Le 04/06/2017 à 20:01
Arrivés un samedi soit, deux clients devant nous n'ont pas leur réservation de confirmé suite à un soucis de logiciel ( officieusement un surbooking?), quand à nous, nous devions avoir une chambre familiale mais il n'en est rien: nous aurons une chambre avec juste un lit double! Et la réceptionniste ne peut rien faire car l'hôtel est complet ! Nous avons du dormir avec notre bébé car même plus de lit bébé de dispo... Bref mauvaise surprise sinon chambre propre et personnel sympathique. Bon petit déjà également.
-
Koneko.a4 / 5Le 06/06/2018 à 08:27
Accueil très sympathique et personnel souriant. Bon rapport qualité/prix , literie de bonne qualité et confortable, oreiller un peu plat à mon goût, chambre propre. Pour une personne corpulante comme moi, la salle de bain est un peu petite, wc entre le mur et la douche vraiment juste pour m'y installer, je rentre tout juste dans la douche. Le gros plus c'est que les animaux sont admis, nous avions réserver via le site de l'hôtel, nous avons juste du téléphoner pour être sûr que 2 chiens soit admis car réservation pour 1 seul possible via internet. Parkings aisé ET gratuit juste devant l'hôtel, accès via code si besoin de sortir ou rentrer pendant la nuit (de 21h à 7h) très pratique. Tv, Wi-Fi disponible dans la chambre. Le petit déjeuné était en partie très bien et en partie moins bien, dans les viennoiseries, certaines n'avaient pas l'air fraîche du jour, sinon pas mal de choix entre céréales pain bacon jambon fromage yaourt compote fruits etc, ce qu'il faut pour qu'il y ai pas mal de choix 😉
-
Thomas.a4 / 5Le 23/03/2021 à 17:56
Un hôtel modeste mais très correct. Propre, Bon état, Accueil très sympathique. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, ce retour positif concernant notre établissement nous fait très plaisir. Un grand merci pour l'équipe ! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Morgane G Assistante de direction Hôtel Inn Design Châteaubriant -
Gabriel.E2 / 5Le 04/07/2018 à 18:13
Personnel sympa, chambre et salle de bain correctes. Par contre n'espérez pas dormir cet été. Pas de climatisation et impossible de rafraîchir la chambre en ouvrant la fenêtre car le coin est infesté de moustiques.
-
jean.a5 / 5Le 20/03/2018 à 20:26
Plats qui sont des créations faites avec goût. Toujours avec une touche d'envie de bien faire, les assiettes bénéficient d'attention dans la préparation. On pourra juste mettre un bémol sur l'attente et quelques fois un manque de rythme dans le service. On aurait pas imaginer trouver une telle restauration au coin d'un hôtel au grand plaisir des âmes affamées venant de la ZI. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire et j'en fais part à l'équipe. C'est avec plaisir que vos papilles se sont faits plaisir dans notre restaurant, l'équipe de l'établissement est récente donc nous sommes en pleine progression. Cordialement, Suzy L. Directrice Hôtel Inn Design de Chateaubriant -
Fei.u1 / 5Le 08/08/2020 à 21:00
Une semaine passée après mon passage, j'ai écris au siège social mais personne n'a pris en compte mon mécontentement. Je tenais à signaler votre aimable clientèle qu'en cas de problème personne ne prendra votre problème en compte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir Cordialement, Suzy L Directrice Inn Design Chateaubriant -
maryna.3 / 5Le 01/06/2021 à 05:42
Hotel très propre accueil agréable seul soucis la douchette fuit et distributeur savon mal fixe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre retour et nous allons faire la réparation. Cordialement, Suzy D Directrice Inn Design Chateaubriant -
Taoufiq.e5 / 5Le 28/09/2021 à 06:57
Super séjour, équipe très serviable et cuisine de qualité
-
Philippe.a5 / 5Le 25/08/2020 à 05:12
Super hôtel bien propre avec accueil chaleureux, on y mange très très bien aussi, je recommande les yeux x fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir Cordialement, Suzy L Directrice Inn Design Chateaubriant -
cyril.e5 / 5Le 28/10/2018 à 05:01
Très belle expérience dans ce petit hotel qui a tous d un grand , vous pouvez y dîner les yeux fermés tous y est cuisiné avec des produits frais et avec talent le tous servie aux petits soins avec sourires gentillesse . Donc Merci et je recommande vivement.
-
Laurent.5 / 5Le 26/08/2019 à 11:48
Très bien a tout niveau. Accueil impeccable, chambre propre et spacieuse, restauration super, assez calme, bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour votre retour et au plaisir de vous accueillir. Cordialement, Suzy L Directrice -
Ben.a4 / 5Le 06/09/2017 à 06:07
Restaurant parfait, bon produit, belle présentation, moderne et bon marché. Personnel sympa et efficace. Hôtel récent et propre, seul points négatif la sdb trop petite (la douche surtout) et la wifi pas terrible.
-
Sylvie.t5 / 5Le 10/06/2019 à 09:55
Je recommande cette hôtel et son restaurant qui est vraiment très agréable, convivial un 10 sur 10 au cuisinier et à la jeune femme qui nous a accueilli le soir de notre arrivées le 7 juin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir. Cordialement, Suzy L Directrice Inn Design Chateaubriant -
Serkan.e1 / 5Le 08/08/2019 à 10:33
allez y portez plainte car je vais pas me gêner de vous envoyer les services de propreté pour qui voient la crasse qu’il y a. portez plainte pour quel sujet ? Je vais pas me gêner pour vous faire la mauvaise pub, je vais portez plainte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Serkan, Nous n'acceptons pas les personnes qui fument autre que de la cigarette dans notre établissement qui est non fumeur. C'est interdit par la loi sinon nous portons plainte contre vos menaces. Nous vous avons changer de chambre pour ce problème. Vous avez payer 56€ la nuit depuis dimanche le même prix. Vous pouvez demander vos factures à [email protected] Cordialement, Suzy Directrice Inn Design Chateaubriant -
PHIL.N3 / 5Le 26/10/2017 à 08:18
Trois séjours dans cet établissement. Correct sans plus. Grand parking, bon accueil, confort basique et ménage à améliorer. WiFi très aléatoire. En un mot, idéal pour les itinérants ou courts séjours.
-
thierry.e5 / 5Le 15/06/2019 à 05:47
une petite amélioration devrait être faite sur le petit déjeuner , il n'y avait qu'une seulepersonne et le buffet petit déjeuner était à moitié vide avec des viennoiseries pas assez cuite cordialement
-
Maryse.i1 / 5Le 11/11/2017 à 07:13
Accueil sympathique mais petits déjeuners très décevant, avec très peu de chose et froid. Pas de choix en aliment salé, juste oeufs brouillés froid, il manquait jambon, fromages, oeufs mollets ou coques, fruits etc.. Très dommage !!!!
-
Francis.o3 / 5Le 10/05/2021 à 14:52
Réception pas accueillant dans la chambre rien pour poser les valises obligé de mettre par terre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément nous allons revoir ceci avec nos équipes. Cordialement, Suzy D Directrice -
Capitaineflam.l1 / 5Le 10/02/2020 à 23:45
Hôtel pas terrible chambre sale de la poussière sous le lit g fait une tache de café sur le drap la femme de ménage à fait ma chambre quand je suis remonté la tache était toujours la elle à juste refait le lit pas passé l,aspi pas changé les serviettes bref a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons si votre séjour n'était pas à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à le signaler directement à l'accueil pour que l'on puisse résoudre le problème sur place. Je vais signaler le problème au personnel Cordialement, Suzy L Directrice Inn Design Chateaubriant -
Nathalie.c1 / 5Le 18/08/2018 à 13:07
Chambre disponible à partir de 14h. On est arrivés à 15h. Établissement fermé. Un numero d'urgence affiché avec une personne qui nous dit "je peux rien faire pour vous".
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La Réception est ouverte de 6h à 12h et de 16h à 21h pendant les vacances du restaurant, jour fériés et weekend. Toutes les informations sont sur notre site internet. Le numéro d'urgence ne sert pas pour faire les arrivées. Lors de votre réservation vous pouvez indiquer l'heure à laquelle vous souhaitez faire votre check-in et nous pouvons à l'avance vous donnez vos code d’accès pour ne pas avoir ce désagrément. Cordialement, Suzy L Directrice Hôtel Inn Design Chateaubriant -
Yamina.L4 / 5Le 29/11/2018 à 12:50
Accueil professionnel, la chambre impeccable, le resto produits de saison et de qualités, un petit bémol sur le petit déjeuner ( ravitaillement en café, l'attente trop long) mais l'assortiment proposé, extra! Je reviendrai, merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour commentaire, c'est avec plaisir de savoir que nous sommes à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Suzy L Directrice -
Harouna.O2 / 5Le 05/08/2021 à 06:22
Petite chambre, salle de bain très coiné En dehors calme
-
Eric.o3 / 5Le 11/08/2018 à 20:37
Propre, literie correcte mais murs très fins et reste cher pour la prestation (76€ pour unr nuit avec petit déjeuner) Situé dans une zone commerciale sans intérêt, nécessite un véhicule pour se rendre en centre ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Poncet, C'est avec plaisir de savoir que l'hôtel vous a plu. Vous avais réserver via Booking.com une chambre double à 56€, n'hésitez pas à nous contacter directement car notre tarif est moins chère que sur ce site. Le petit déjeuner était à 8.50€ par personne et un buffet à volonté. Nous sommes dans une zone commercial avec un grand parking en cette période estivale l'activité de la zone est calme je reconnais mais l'après midi des boutiques et restaurant sont ouverts. L'hôtel est à 3 km à peine en voiture et pour voir notre beau chateau. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Suzy L Directrice Hôtel Inn Design Chateaubriant -
Murielle.i5 / 5Le 08/05/2018 à 14:36
Tres bon acceuil, sympathique . La chambre bien bon rapport qualité prix bien dormi surtout . Et très bon restaurant créatif et sympa .
-
Loic.e5 / 5Le 25/08/2019 à 05:34
Très bon hôtel., bien situé et facile d'accès. Le petit déjeuner est très bon, à volonté et très bien garni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Suzy L Directrice -
Marjorie.u3 / 5Le 24/07/2019 à 11:37
Le séjour s'est globalement bien passé à part la dernière nuit qui a été infernale avec un client qui a crié une bonne partie de la nuit ce qui nous a fortement empêché de dormir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et nous nous excusons pour le non respect de certains client. Cordialement, Suzy L Directrice Inn Design Chateaubriant -
colombeau.y4 / 5Le 05/04/2018 à 17:34
Hotel simple, la literie bonne, la chambre propre, le personnel agréable et en plus souriant. Le resto varier (testé sur 3 soirs) et très bon.
-
Jeff.a3 / 5Le 06/08/2019 à 13:16
Hôtel correct et silencieux bon accueil avec bar et restaurant un peu cher 59 euros la nuit et sans climatisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Jeff pour votre retour. Notre hôtel est 2 étoiles, nous n'avons pas de climatisation. Nous sommes en saison d’été les tarifs sont selon les événements de l'année et saison, sur Hotelinn.fr vous avez des codes promos sur les nuits d'hôtels. Cordialement, Suzy L Directrice INN Design Chateaubriant -
Fanny.A4 / 5Le 24/04/2019 à 11:38
Dommage que le questionnaire avant l'arrivée ne soit pas respecté. Chambre petite pour rajouter un lit bébé. Séjour globalement satisfaisant .
-
Christophe.e4 / 5Le 08/07/2018 à 06:35
Chambre en adéquation avec le prix ; simple, voire basique mais propre. Le ++, l'accueil (merci Jeanne et Frédéric) qui donnent beaucoup de chaleur à l'endroit. Chiens les bienvenus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Neveu, Je suis ravie de votre retour positif sur notre établissement, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement ! Jeanne, Réceptionniste à l'hôtel Inn Design de Châtaubriant -
Guismo99.5 / 5Le 02/01/2022 à 06:25
Patron hyper cool et très sérieux
-
Marie-Christine.U3 / 5Le 12/06/2019 à 10:35
Après avoir réglé la chambre à la réservation , on a voulu nous la refaire payer . La réception ne trouvait pas le justificatif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La procédure de remboursement est en cours, nous nous excusons pour ce désagrément, nous avons du nouveau personnel. Cordialement, Suzy L Directrice Inn Design Chateaubriant -
Guy.r4 / 5Le 30/07/2019 à 21:23
Pas mal du tout.bien situé très propre personnel gentil il en faudrait plein de ces hôtels
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy, Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement, Suzy L Directrice Inn Design Chateaubriant -
valérie.t2 / 5Le 26/08/2017 à 09:10
Hôtel simple plus de viennoiseries plus de jus d'orange pour le petit déjeuner vaisselle pas très propre ménage moyen lit non fait on a du le faire
-
Gabrielle.e5 / 5Le 03/11/2019 à 18:52
J'y ai travaillé, le cuisinier est très bien, il fait de très bon repas, tout y est fait maison, le reste du personnel est très agréable aussi
-
Julien.4 / 5Le 10/10/2019 à 19:12
Hotel propre et bien rénové Manque de place sur le parking Petit déjeuner copieu et pain chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci de votre retour et au plaisir de vous revoir. Cordialement, Suzy L Directrice -
Michael.o5 / 5Le 13/03/2019 à 07:46
Accueil très sympa. Morgane très professionnelle et souriante malgré un hôtel complet. Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour l'équipe ! Au plaisir, Cordialement, Suzy L Directrice Inn Design Chateaubriant -
martial.o3 / 5Le 03/05/2018 à 17:29
Hotel d'enseigne, conforme à ce type d'enseigne, sans plus ni moins. Parking en arc de cercle, pas très pratique pour ce garer quand il est plein...
-
Sébastien.4 / 5Le 18/04/2020 à 14:54
Bon hôtel Propre, calme Petit déjeuner bien garni
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir Cordialement, Suzy L Directrice Inn Design Chateaubriant -
Melvyn.5 / 5Le 10/09/2019 à 18:22
Une cuisine soignée et un service rapide avec des produits de qualité, on sent bien à travers les plats que le chef est un passionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et pour le cuisiner. Cordialement, Suzy L Directrice Inn Design Chateaubriant -
Bruno.3 / 5Le 09/01/2017 à 20:26
C'est un IBIS Budjet; ne pas s'attendre à un ☆☆☆, mais chambre prope, fonctionnel et corect pour l'usage que l'on en fait. Un + pour une wifi parfaite.
-
Frédérick.a3 / 5Le 25/08/2021 à 11:15
Bon service, chambre un peu bruyante
-
Marie.d4 / 5Le 04/09/2019 à 20:44
Chambre propre.petit dejeuner correct.acceuil parfait,et prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre retour et au plaisir de vous revoir. Cordialement, Suzy L Directrice Inn Design Chateaubriant -
Frédérique.e2 / 5Le 20/10/2020 à 05:37
Bof bof.. Pas de chauffage. Eau tiedasse Petit dej bof et absence de pinces pour le pain et viennoiseries..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les chauffages sont bien en route si cela ne fonctionne pas n'hésitez pas à nous prévenir nous avons également des petits chauffages d'appoint. Les pinces sont interdits suite au protocole du COVID19 c'est pour cela que nous avons mis un panneau à l'entrée du petit déjeuner de vous servir avec vos propres couverts. Nous sommes la pour vous guider, nous ne mordons pas ! Cordialement, Suzy Directrice Inn Design Chateaubriant -
Fatima.h4 / 5Le 11/05/2019 à 03:28
Bien personnels agréable restaurant très bien .. Chambre petite mes très bien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, C'est avec plaisir de savoir que votre séjour était à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir, Suzy L Directrice Inn Design Chateaubriant -
Claudie.a5 / 5Le 20/05/2019 à 21:19
Très bon rapport qualité /prix Le restaurant est extra avec une cuisine de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudie, Merci pour ce commentaire et au plaisir de vous revoir ! Cordialement, Suzy L Directrice Inn Design Chateaubriant