Manoir Le Roure (Hôtel-Spa-Restaurant)

  • 4.2
  • hôtels
  • Châteauneuf-du-Rhône
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Manoir Le Roure (Hôtel-Spa-Restaurant) Châteauneuf-du-Rhône

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Manoir Le Roure (Hôtel-Spa-Restaurant) à Châteauneuf-du-Rhône

Chambres rustiques chics avec Wi-Fi gratuit et coin salon ; restaurant, piscine, bar et spa. Hôtel chic, resto gastronomique et spa.


Tags: Restaurant français, Hôtel bien-être, Restaurant, Séminaire, Spa, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Cristèle.o
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 10:08

    Un séjour vraiment très agréable, nous avons eu la chance de tester les nouvelles cabanes avec une vue incroyable sur le parc, un pur moment ! Sur le même site nous avons apprécié la « garçonnière » pour une soirée tapas de qualité et ambiance très agréable. Tout le personnel de l’établissement est très disponible et assure un service de qualité. Nous recommandons vivement ce lieu.

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 14:45

    Lieu très agréable pour un week-end en amoureux ! Tout sur place pour se détendre dans un super cadre ! Les chambres et le manoir sont décorés avec goût ! Belle parenthèse au spa avec un massage en prime ! Masseuses très sympathiques :) Et pour un moment festif, nous recommandons la garçonnière où nous avons fait de belles rencontres

  • Avatar David.e
    2 / 5
    Le 11/04/2022 à 08:16

    Nous avons été très déçu par le restaurant. Les plats ne sont pas du tout à la hauteur des intitulés. Il n'y a pas d'équilibre, pas d'assaisonnement, trop d'amertume, les légumes sont farineux. Au final, ce n'est pas très bon. On à l'impression que le chef manque d'expérience voire de compétences. Le restaurant n'est pas à la hauteur de l'image qu'il se donne. De plus, Il y a un étonnant décalage entre les clients habillés avec élégance et les serveurs en tee-shirt jean et basket. A un moment j'ai cru que nous n'étions pas au bon endroit tant l'écart entre ce que j'avais lu dans les avis et ce que j'observais et goutais était grand. Je ne suis pas critique gastronomique mais je suis épicurien et j'aime les bonnes tables. J'attends beaucoup plus d'un menu à 46 euros pour entrée, plat, dessert. Heureusement que dans cette belle région il y a d'autres restaurants moins prétentieux et bien meilleurs.

  • Avatar Sandra.
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:27

    Séjour trop court mais très agréable! cadre magnifique et prestations à la hauteur de nos attentes. Les massages ont fini de nous détendre totalement. Monsieur a particulièrement apprécié son massage Suédois et a été de loin le meilleur de tout ce qu’il a pu faire dans les différentes maisons 4-5 étoiles. Chambre très belle et propre. la garçonnière est un endroit sympathique et parfait pour un petit apéro avant le repas au restaurant l’écrin. L’accueil et l’équipe sont top Dès que nous le pouvons nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Louise.l
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 21:26

    Mon copain m'a fait une surprise de fou! Le cadre est magnifique, le personnel est aux petits soins (propose des activités, réserve pour nous...) Toujours à l'écoute et très souriant. Le SPA est une tuerie ! Incroyable ! La Chambre était divine, vraiment ! Elle ressemblait à un loft... Bref si vous avez besoin de vous ressourcer c'est l'endroit idéal. Sachez le on va y retourner c'est sûre ! Encore merci pour l'accueil. Et il y a également un petit restaurant /bar/tapas qui s'appelle la Garçoniére, qui est juste incroyable, on y mange bien, l'ambiance est au top! Merci encore et à très bientôt !

  • Avatar michele.h
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 16:58

    Nous avons séjourné 4jours en famille au Manoir de la ROURE . Hôtel :grand genre et petits moyens! La direction est suffisante ,négligée ,peu courtoise et surtout inhospitalière . Les conditions d’hygiène très médiocres: -(Une même serviette de piscine pour 4 jours),pas de poubelle et 1 chien qui se baigne avec vous. impossible d’obtenir une boisson autour de la piscine. -les draps et serviettes de 3 chambres d’enfants ne sont pas changés durant tout le séjour. Peut-être problème d’inimitié pour les enfants de la part d’une direction incompétente? -petit déjeuner digne d’une cantine -scolaire self::ni nappe ni set de table et une vaisselle très ordinaire . Personne pour vous accueillir. -Rien n’est raffiné Tout est chiche et décevant. Nous déconseillons ,surtout si vous avez des enfants qui n’auront pas le droit de trop se déplacer de rire et de parler dans les couloirs. N’y allez pas non plus si vous aimez le calme !les chambres, belles cependant ne sont pas insonorisées et une fenêtre sur deux possède une moustiquaire .Il faut attendre 5 min pour obtenir de l’eau chaude pour une douche . Vous mangerez médiocrement par ailleurs. Vraiment ne mérite pas ses 4étoiles. Nous regrettons notre séjour. C’était mieux en photos!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Ci-joint la même réponse apportée à ashen E.B, membre de votre famille : A votre départ, nous vous avons informé par courriel que nous n’accepterons plus un membre des personnes de votre famille présentes dans notre établissement. En effet deux des chambres ont été trouvées dans un état déplorable. Il est malheureux que nous ne puissions partager les photos qui témoigneraient de notre motivation et permettraient à chacun de comprendre notre position. Le manque de civisme, d’hygiène et d’éducation a contraint notre personnel comme des clients de vous rappeler sans cesse « le vivre ensemble ». Ce dont vous vous êtes offusqués prétextant que nous étions un établissement recevant du public… Rien à voir. Un droit immuable dans la république française est que la liberté des uns s’arrête ou commence celle de l’autre. De plus nous avons été contraints de vous rappeler la législation et conditions générales de ventes : Il est strictement interdit : - D’apporter de la nourriture en chambre outre celle fournie par l’établissement (nourriture qui a été jetée dans les poubelles des chambres ou s’est retrouvée sur les oreillers et serviette de bain) - De fumer dans votre chambre Décret n° 2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d'application de l'interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif. (Odeur de tabac froid et mégot dans la poubelle de votre chambre). Ce n’était pas la première fois que nous recevions certains membres de votre famille. Si vous avez choisi de vous réunir chez nous pendant plusieurs jours c’est que jusqu’à lors vous étiez ravis de nos prestations. Il est tout à fait regrettable de lire un avis négatif, alors que des excuses auraient été de circonstance, un dérapage pouvant arriver. Aussi nous maintenons notre position vous n’êtes plus les bienvenus dans nos établissements.

  • Avatar emmanuelle.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 16:36

    Accueil et hôtel très chaleureux, très belle chambre de caractère et restaurant à tomber avec un savant mélange de saveurs à un prix plus qu’abordable. Tout le personnel a été adorable, prévenant et de très bon conseil. Recommandons fortement.

  • Avatar Marie.l
    3 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:13

    L’hôtel se trouve dans un cadre agréable au cœur d’un grand domaine verdoyant à proximité de très beaux villages à visiter . La chambre est spacieuse et bien équipée néanmoins mal isolée… Lors de notre séjour une forte odeur désagréable (gras, cuisson?) se dégageait dans le couloir qui accède aux chambres…Certainement due à la cuisine se trouvant juste en dessous. Le restaurant « L’écrin du roure » n’a pas été à la hauteur de nos attentes: manque d’assaisonnement, de saveurs, cuisson non maîtrisée, trop d’attente entre les plats : dommage car la salle du restaurant est très jolie. Le rapport qualité prix n’y est pas, pareil pour le petit déjeuner (bon mais 18€ trop élevé, aucun produits maison ou locaux) Points positifs: Nous avons passé un bon moment au Spa qui dispose de plusieurs espaces et de boissons chaudes à volonté. Les peignoirs et la superficie de la chambre + Sdb sont appréciables

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 08:31

    Hôtel très bien situé avec des chambres au niveau d'un 4 étoiles. Accueil très sympathique et professionnel. Nous avons également eu l'occasion d'aller au Spa qui est très certainement le mieux équipé de la région !

  • Avatar Amel.u
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:46

    Très bien, autant le cadre calme à la campagne que les repas. On peut se balader dans les immenses jardins très bien entrenus. Le spa offre également un moment de bien-être. Lieu recommandé pour la détente et se ressourcer en profitant d'une bonne table.

  • Avatar Lisa.s
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 10:34

    Super week-end en amoureux, le Spa et fabuleux un super moment de détente ! Le personnel est très accueillant et à l’écoute , Les chambres sont magnifiques, Le restaurant et incroyablement bon et copieux Nous allons revenir avec grand plaisir !

  • Avatar Claire-Marie.i
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 21:05

    Week-end détente assuré dans un lieu magnifique et apaisant! Moment cocooning avec l’accès au spa et la découverte de la grotte de sel. Nous vous recommandons le massage balinais en duo qui a été pour nous une parenthèse de détente totale grâce aux doigts de fées des masseuses. Sans oublier le restaurant… Les produits sont frais et pleins de saveurs! Nous nous sommes régalés. Tout comme pour le petit déjeuner! (Salé et sucré : produits très savoureux) Nous avons fini notre soirée à la garçonnière dans une ambiance musicale très sympathique. Merci pour ce superbe week-end ! Bref, nous vous recommandons vivement cet établissement et ses services!

  • Avatar Lexane.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:20

    Hôtel magnifique et cadre très agréable pour un week end reposant. Le spa est grand et varié, les massages sont exceptionnels. Le personnel est très accueillants et pro. A tester de toute urgence pour un week end hors du temps.

  • Avatar Mc.a
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 15:07

    Une belle découverte pour un we cocooning! l'accueil est aux petits soins, le SPA est vraiment une pure merveille, à tester l'aquatizer et la grotte de sel, une expérience vraiment incroyable! côté resto et hôtel, tout est soigné et délicieux. Le tout dans un cadre atypique. Je recommande vivement!

  • Avatar Sarah.
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 15:17

    Spa de qualité moyenne. Jacuzzi tellement chloré que ça mousse. Pression d’eau froide dans certaines sortie d’eau. L’eau n’est donc pas à 35 degrés. Côté sauna, sceaux d’eau vide, pas de louche à disposition pour remettre de l’eau sur les pierres. Grotte de sel, aucune sensation de respiration d’iode. Nous n’avons rien ressenti. Fauteuil massant pas assez puissant. Pas d’échantillons de savon noir ni d’exfoliants après le hammam ni de quoi se crémer à la sortie de tous les soins afin de réhydrater la peau. Espace détente où le thé est servi dans des gobelets. Il manquerait une seconde serviette ou un peignoir sec au moment de nous rhabiller nous devons nous sécher avec des serviettes lourdes et mouillées qui ont été déposées sous nos fesses lors des saunas. Qualité médiocre. Nous sommes deux professionnelles qui testons les établissements spa bien-être de la région. En comparaison, rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous. Point positif accueil sympathique. Cordialement !

  • Avatar Veronique.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:07

    Établissement superbe et équipe au top ! Mention spéciale pour la partie soin & spa et le restaurant la Garçonnière où nous avons passé une super soirée concert ! Merci pour l'accueil chaleureux, hâte de revenir !

  • Avatar Sab.a
    2 / 5
    Le 21/01/2022 à 15:13

    Re Je suis obliger de répondre En fait toutes les critiques vous démentez au lieu de vous remettre en question….quel dommage!!!! Le jacuzzi n’était certainement pas à 35•…nous sommes 2 pour en attester Vous deviez revenir nous voir qd nous sommes tombées sur une dame a qui nous avons fait la réflexion…..et…..personne Concernant le sauna personne ne nous a indiqué où prendre de l’eau….je vous rappelle que vous tenez un établissement 4*…. Simple conseil: il faut vraiment améliorer le relationnel, prendre soin et entendre les critiques sinon…..vous allez droit dans le mur Après mon passage j’ai regardé les commentaires et concernant l’accueil et le spa les critiques sont récurrentes…. A bon entendeur….. Bref très déçue…..

    Réponse du propriétaire :
    Chères Mesdames Je regrette que vous n’ayez pas été pleinement satisfaites de votre passage chez nous. Je souhaite néanmoins rétablir la réalité des choses : - La température du bain à remous est de 35.3 degrés. Cette température est gérée d’une manière automatique et toute défaillance nous est signalée. - S’agissant du seau non rempli d’eau pour le sauna, les clients utilisent le robinet situé juste à côté en salle de détente afin de remplir celui-ci. Permettant ainsi de le remplir tout au long de la journée. - Concernant votre forfait Aqua-SPA je m’inscris en faux sur vos propos. Il est clairement mentionné sur notre document « lit hydromassant » et sur notre site internet https://manoirleroure.com/wp-content/uploads/2020/04/Carte-SPA-Modifiee-1_compressed.pdf vous disposez en plus de la photo. Vous ne pouviez donc l’ignorer. Cordialement

  • Avatar Magali.u
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 12:39

    Parfait endroit pour un break détente et cocooning: tout sur place, 2 restaurants et centre de bien etre! La cerise sur le gâteau : petit chalet avec jacuzzi privé ! Personnel sympa et accueillant

  • Avatar Matthieu.E
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:07

    Surprise exceptionnelle a tous les niveaux Accueil Restauration Spa Cadre Décoration Juste un petit bémol sur le chocolat chaud du petit déjeuner, mais largement compensé par les vienoiseries et surtout la charcuterie... Adresse a garder précieusement et a recommander...

  • Avatar William.i
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 21:06

    Moment de détente dans le spa de ce magnifique hôtel. Très bien reçu avec un personnel souriant et compétant, le spa est juste exceptionnel ! A refaire, merci pour cet instant magique.

  • Avatar Pierre.l
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 18:45

    Séduits par la simplicité de ce site à l'élégance raffinée et de bon goût en équilibre entre histoire et modernité. Spa dernier cri high tech, personnel attentionné et compétent, très bonne table, cadre idyllique dans un écrin de nature, une classe qui a su rester humble. A recommander pour passer un moment agréable...

  • Avatar caroline.
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 17:51

    Un superbe séjour! Un accueil chaleureux. Nous avons eu la chance de tout tester (journée Luxe au Spa) juste exceptionnel!!!! Le meilleur SPA que nous ayons fait (et c'est loin d'être notre 1er) un SPA très complet avec de belles découvertes comme le bassin de flottaison la grotte de sel et l'aquatizer! Je recommande vraiment pour une profonde détente! Les 2 restaurants sont excellent avec un accueil et un service parfait. un petit déjeuner très complet! Le cadre magnifique nous reviendrons surement en été pour profiter de l'extérieur. Très belle et grande chambre! Bref digne d'un 5*

  • Avatar valerie.u
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:44

    Un moment délicieux dans cette belle demeure, le parc est superbe, la chambre très confortable nous avons dîne à la garçonnière des tapas et du.bon vin , ce matin petit déjeuner dans la verrière, une escapade que je recommande vivement, merci pour l excellent accueil également

  • Avatar Victoria.e
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 10:09

    Le personnel est adorable, l'espace spa est calme et très propre, je trouve que les prix sont corrects et la journée a été merveilleuse, encore merci pour ce moment de détente

  • Avatar Penelope.i
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:48

    un superbe samedi au spa, avec un massage de pro. Nous sommes revenu.e.s ravi.e.s! Le cadre et les prestations sont cohérentes avec les tarifs pratiqués.

  • Avatar Cindy.o
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 14:23

    Nous avons passer deux jours au manoir et c'était vraiment super le personnel et très accueillant et le restaurant et très bon. Le spa et magnifique tout le personnel à était au petit soins avec nous franchement week-end parfait.Nous reviendrons pour tester l'autre restaurant.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:20

    Excellent séjour en famille ( 2 enfants de 5 et 9 ans) Le cadre est exceptionnel, nous nous y sommes extrêmement bien sentis. Les 2 restaurants sont très bien. La garçonnière est une vraie pépite, ambiance très chaleureuse, musique d’ambiance => vraiment très très bien. Plein d’activités dans les alentours. Le personnel est très compétent, très conciliant, très disponible, très chaleureux Bref un superbe séjour où nous aurons plaisir à revenir.

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 16:39

    Dans le cadre exceptionnel du manoir, sa terrasse ombragée, son parc magnifique et sa salle de restaurant à vitraux, notre réunion de famille a été une réussite ! Accueil chaleureux, personnel attentif, attentionné, professionnel et sympathique, buffet déjeunatoire absolument excellent et raffiné… bref tout était parfait ! Un grand merci aux propriétaires … nous recommandons chaudement cet établissement qui remplit toutes les cases !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Grivet, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre restaurant l'Ecrin du Roure. Et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes pour votre réunion de famille, au niveau de l'accueil, de notre salle de restaurant et du buffet déjeunatoire. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain évènement familiale, Bien cordialement L'équipe du Manoir Le Roure

  • Avatar Jc.o
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 14:35

    Au top, week-end en couple. Acceuil agréable au petit soin pour votre confort, votre confort. Chambre très propre je vous le conseil fortement

  • Avatar Yann.a
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 12:30

    Cadre très sympathique, serveur agréable. Malheureusement le menu à 45 euros n'est pas la hauteur du prix, entrées et plats très simples et en petite quantité.

  • Avatar Sylvie.
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 16:00

    Séjour en amoureux, pour profiter de l’hôtel et du spa. Nous avons chaleureusement été accueillis, profitant de la piscine en fin de journée d’été, suivi du restaurant. Les plats étaient délicieux et le service irréprochable. Nous reviendrons assurément pour tester une autre des chambres à thèmes. Mais je peux déjà valider la qualité de la chambre Rimbaud, spacieuse et très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans la chambre Rimbaud ainsi que votre dîner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez découvrir une autre chambre, Bien cordialement

  • Avatar Rémi.U
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 13:57

    Une sortie en famille pour fêter un anniversaire. Tout à été parfait. le repas est excellent, l'accueil simple, sobre et bienveillant. Le petit plus de la bougie sur le dessert de mon oncle était parfait pour lui donner un grand sourire. Sans parler de la qualité des plats servis! Et dans un cadre magnifique. Je recommande vivement

  • Avatar alain.e
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:54

    Restaurant très bien accueil agréable les plats sont très bon le seul bémol j’ai demandé un gâteau d’anniversaire pour neuf personne mais pas possible dans le menus à 29€

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments chez nous en appréciant à la fois nos services, notre cuisine et le lieu. Je souhaite cependant préciser qu’il est tout à fait possible de bénéficier d’un gâteau d’anniversaire dans le menu à 29 € mais avec un supplément de 4 €/pers que vous avez refusé. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau Très belle journée

  • Avatar ashen..
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:41

    Séjour détestable aucun respect de la clientèle venant de la direction. ne sais point comment traiter ses clients. S’introduit dans la vie privée de ses clients

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur A votre départ, nous vous avons informé par courriel que nous n’accepterons plus un membre des personnes de votre famille présentes dans notre établissement. En effet deux des chambres ont été trouvées dans un état déplorable. Il est malheureux que nous ne puissions partager les photos qui témoigneraient de notre motivation et permettraient à chacun de comprendre notre position. Le manque de civisme, d’hygiène et d’éducation a contraint notre personnel comme des clients de vous rappeler sans cesse « le vivre ensemble ». Ce dont vous vous êtes offusqués prétextant que nous étions un établissement recevant du public… Rien à voir. Un droit immuable dans la république française est que la liberté des uns s’arrête ou commence celle de l’autre. De plus nous avons été contraints de vous rappeler la législation et conditions générales de ventes : Il est strictement interdit : - D’apporter de la nourriture en chambre outre celle fournie par l’établissement (nourriture qui a été jetée dans les poubelles des chambres ou s’est retrouvée sur les oreillers et serviette de bain) - De fumer dans votre chambre Décret n° 2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant les conditions d'application de l'interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif. (Odeur de tabac froid et mégot dans la poubelle de votre chambre). Ce n’était pas la première fois que nous recevions certains membres de votre famille. Si vous avez choisi de vous réunir chez nous pendant plusieurs jours c’est que jusqu’à lors vous étiez ravis de nos prestations. Il est tout à fait regrettable de lire un avis négatif, alors que des excuses auraient été de circonstance, un dérapage pouvant arriver. Aussi nous maintenons notre position vous n’êtes plus les bienvenus dans nos établissements.

  • Avatar Cindy-Anne.
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 17:31

    Quelle belle surprise ! Un lieu sublime, un accueil chaleureux et aux petits soins. Le restaurant est délicieux, le spa extra ... Nous avons juste envie d'y retourner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction concernant le lieu, votre repas ainsi que le spa. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Bien cordialement L'équipe du Manoir Le Roure

  • Avatar benjamin.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 18:11

    Nous allons souvent au restaurant la Garçonnière , et nous aimons beaucoup la carte, le personnel super sympa, à deux pas de Montélimar centre. Le très beau cadre naturel et le calme permettent de passer un très bon moment en couple en famille ou avec des amis car il y a des animations et un fond musical le soir...nous revenons toujours avec plaisir! J’oubliais le SPA est magnifique et les équipements de haute qualité !

  • Avatar Franck.l
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:58

    Très bel hôtel, rénové depuis peu avec beaucoup de goût et de qualité. Les chambres sont très spacieuses, comfortables et très bien pensées. La direction ainsi que le personnels sont très accueillants et disponibles pour leur client. Le SPA est génial et les masseuses ultra compétentes. Je recommande cette adresse d’autant plus que les prix sont tout à fait raisonnable au regard de la prestation. Endroit super calme et reposant.

  • Avatar Sophie.o
    4 / 5
    Le 14/03/2021 à 13:58

    Sublime demeure, rénovée avec goût et sens du détail. Le spa est magnifique avec une hygiène irréprochable. J ai eu la chance d être massée par l épouse du patron. Et je vous la recommande, elle est exceptionnelle et très douée! L expérience professionnelle du staff réception, n est pas tout à fait à la hauteur de l exigence d un service 4 étoiles. Cependant malgré ce point d amélioration je recommande cet établissement pour un séjour détente et bien être.

  • Avatar Tony.c
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 00:52

    Superbe soirée passer en famille dans un cadre magnifique, des plats délicieux. Merci à Geoffrey pour ce superbe service et à toutes l’équipes

  • Avatar Yvonne.i
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:50

    Très belle établissement .les serveurs sont accueillants.. nous avons déguster des bons plats..je recommande

  • Avatar Allison.a
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 10:15

    Magnifique endroit. Repas de groupe à l’extérieur dans un bel espace avec une vue dégagée et un calme apaisant. Personnel très agréable et serviable, rien à redire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux si vous avez appréciés votre repas ainsi que notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe du Manoir Le Roure

  • Avatar Olivier.u
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 11:16

    Quel bel endroit ! Arrivés bien après dix neuf heure et la reception étant fermée, la clé de notre très belle chambre nous attendait accompagnée d'un petit postit plein de bienveillance afin de nous guider. Nous avons passé une soirée très sympa à la Garçonnière où nous avons pu fêter nos 29 ans de mariage grâce à de délicieux tapas accompagnés d'un vin blanc du coin tout aussi savoureux. Tout le personnel était au petit soins afin de nous rendre ce séjour le plus agréable possible, bravo! Après une nuit sereine bien au frais le petit déjeuner a été tout aussi agréable sous les splendides arbres de la terrasse. Merci beaucoup a toute l'équipe et encore bravo au propriétaire pour avoir su créer et sublimer ce magnifique domaine.

  • Avatar francoise.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:53

    Un excellent établissement qui mérite largement ses étoiles. Nous souhaitions nous évader un peu en mars, malgré les restrictions liées au Covid, nous avons trouvé dans cet hôtel au charme certain, un sentiment de sérénité et de sécurité. L'établissement a été rénové par les propriétaires en mêlant histoire, tradition et modernité, nous avions la chambre Victor Hugo, magnifique pièce, décorée avec élégance, avec une très grande salle de bain et une terrasse immense avec vue sur le parc. Coté accueil et communication, nous avions pu échanger au préalable par mail avec les personnels de l'établissement qui ont répondu à toutes nos questions et nous ont organisé notre séjour comme nous le souhaitions, avec le repas du soir choisi à l'avance et le petit-déjeuner. A l'arrivée, le fonctionnement de l'établissement en période de crise sanitaire nous a été très bien expliqué, et nous avons pu prendre possession de notre chambre avant notre heure prévue d'arrivée. Coté prestations, malgré la crise sanitaire, rien à redire, tout a été parfait, du repas du soir, délicieux, servi en chambre jusqu'au petit-déjeuner du matin, succulent et bien plus que copieux. L'établissement est situé dans un grand parc avec un restaurant doté d'une immense terrasse et d'une belle piscine qui doit être très agréable lors des jours d'été. Nous recommandons donc totalement, avec un peu de retard pour notre avis, ce manoir hors du commun aux prestations haut de gamme.

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 07:32

    Nous somme arrivés le vendredi soir tard et le gérant a fait en sorte que nous puissions être avoir un repas dans notre chambre à notre arrivée. Le cadre est superbe, les chambres grandes et très agréables, le spa est très propre enfin le personnel est adorable. Nous avons passés un excellent séjour. Merci à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Cher Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, tant au niveau de la chambre, que du spa. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, L'équipe du Manoir le Roure

  • Avatar Francine.R
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 12:05

    Nous sommes allés déjeuner le 24/04/2022 Personnel agréable, très bon service, très bons produits. Vaut le détour 😉

  • Avatar Bertrand.A
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 16:11

    Venus en amoureux pour un Wend dans la région. Nous avons simplement réservé au Spa pour 2 heures + un massage de 50 minutes. Super cadre Accueil très sympathique et pro Installations de qualité Massages divins Madame était emballée, tout comme moi Passez la grille sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir écrit un avis sur notre SPA les Sources du Roure et nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction concernant l'accès spa 2h00 ainsi que les massages. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région, Bien cordialement

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:16

    Cadre magnifique et le personnel au petit soin. Nous avons passé un moment agréable et avons très bien mangé au restaurant la garçonnière. Nous reviendrons avec plaisir pour découvrir le manoir, le spa et ses formules bien être. Je recommande cet établissement. À bientôt et merci.

  • Avatar Virginie.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:13

    Magnifique endroit, calme, charme, poésie. Spa complet. Refait avec goût ♥️♥️♥️

  • Avatar Mathieu.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:26

    Magnifique endroit , une affaire de famille qui fonctionne parfaitement. Ça commence par 2h de détente dans l’espace SPA ( moderne et chaleureux) suivi d’un massage ( nous avons opté pour le suedois , excellent) puis la soirée s’est terminée à la garçonnière dans une ambiance festive . Chambre Baudelaire tres classe , literie top ….. merci nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fontana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis et nous sommes heureux d'apprendre votre entière satisfaction concernant le SPA, les massages ainsi que votre nuitée dans la chambre Baudelaire. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, Bien cordialement

  • Avatar sarah.n
    3 / 5
    Le 09/05/2021 à 20:31

    Nous avons séjourné dans ce manoir. Le spa est très bien, ainsi que la propreté de la chambre. L’accueil téléphonique est à revoir (certaines personnes au téléphone sont désagréables, ne pas faire ce métier si cela ne vous convient pas.) Repas en chambre, l’une des options pour lequel nous avions choisi cette endroit. On commande un plateau pour l’apéritif et deux plats, on nous apporte le plateau et nous dis que dans 10min les plats arrivent. Une heure plus tard pas de nouvelles, on descend, cuisine éteinte, pas de plats, ils nous ont oublié. Le mail de réservation restauration mal formulé, nous précisons que nous prendrons un plateau festif pour deux à partager et nous en avons eu deux et payer deux. Nous commandons une bouteille de vin de 2018 et nous recevons une bouteille de 2019 pour le même prix. Prestations pas digne d’un quatre étoiles. Belle endroit mais mauvaise expérience, dommage vu le prix.

  • Avatar Geraldine.e
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 16:28

    Nous avons passé une excellente soirée, la salle de restaurant est magnifique. Les plats sont fins et délicieux, service irréprochable et avec le sourire. Nous reviendrons c’est certain !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant l'Ecrin du Roure et de souligner la qualité de nos plats ainsi que le service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement

  • Avatar Lionel.u
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 11:03

    Une nuit dans la chambre baudelaire décorée avec beaucoup de goût. L’hôtel est très bien rénové. Nous avons dîné à la garçonnière Dans un cadre très agréable dans le parc et le repas fut excellent.

  • Avatar Philippe.l
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:01

    Très agréable découverte, nous avons passé 3 jours dans un cadre magnifique, tout est bien pensé, le spa avec ses bassins de flottaison, sa grotte de sel, les chambres très contemporaines, le restaurant La Garçonnière et son ambiance lounge avec son fameux tataki de bœuf, et ses jacuzzis individuels. Tout est au top dans cet oasis familial toujours à l’écoute et très serviable. Un must à découvrir.

  • Avatar Jim.
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:41

    Très belles prestations et excellent accueil. Il va falloir maintenant revenir à la belle saison pour profiter pleinement de ce site magnifique.

  • Avatar AL.A
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 21:10

    Pour le cadre , le confort, le petit déjeuner, je mettrais 5 étoiles ⭐️ oui , , je suis responsable régionale , pour une chaîne de magasin ,depuis de nombreuses années, parfois je suis obligée d’annuler ma réservation, car j’ai une urgence dans un autre magasin, dans une autre ville, Alors pour cet établissement j’ai mis une seule étoile ⭐️ , je n’ai pas pu annuler ma réservation . je vous conseille de toujours bien regarder les conditions générales , avant de réserver.Je peux comprendre aussi ,avec le covid, et les travaux , le temps c’est de l’argent. je n’ai jamais eu de problème dans les autres établissements pour annuler ma réservation. Cet établissement reste un endroit très agréable, très propre , calme. F.Morin

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Morin Tout d’abord je tenais à vous remercier pour votre probité. Vous avez noté nos prestations 5/5 et je vous en remercie. S’agissant de votre déception à ne pas annuler votre séjour de 3 nuits chez nous la veille, comprenez que nous ne sommes pas un hôtel de chaine. Nous ne disposons que de 10 chambres et sommes très vite complets. Comme vous le soulignez, s’ajoute à cela la sombre période que nous venons de vivre. Il n’est donc pas possible pour une structure familiale comme la nôtre, d’accepter une annulation du jour au lendemain surtout en cette saison encore prolixe. Cependant et compte tenu de votre commentaire bienveillant et juste, si vous repassez chez nous, nous vous offrirons un massage Aquatizer. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau Bien à vous

  • Avatar Margot.A
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 16:40

    Très bel hôtel avec une belle déco et joli parc avec piscine. Bel accueil, chien tres bien accueilli.Rimbaud avec déco actuel spacieuse, silencieuse, baignoire et douche immense. WC séparé malgrès salle de bain ouverte sur chambre, un vrai +! Deux systèmes de restauration disponibles: bar à tapas avec très bon cocktails et un bistrograstromique, bien mais pas exceptionnel, peut être plus de proposer des associations originales et accès local. Petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé à 16 euros . J'aurai apprécié des produits plus local, pour les confitures, miel ... Le Spa, espace cloisonné pour chaque soins différents, propre.Pensez à réserver à l'avance surtout pour les massages.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Callet, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement et que la chambre vous a plu. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'Ecrin du Roure. Concernant le petit-déjeuner, nous proposons des produits locaux. Les jus de fruits sont 100 % naturels et produits en Drôme, une confiture est maison, l’autre est Bio et produite en Ardèche. Les deux autres sont d’une marque bien connue et appréciée des français. Le jambon à l’os est un IGP d’Ardèche, le pain est bio, les petites saucisses chaudes sont préparées par notre boucher, la tomme de chèvre vient de la ferme du Roure située juste à côté, le comté est sélectionné par une MOF et la brioche spécialité locale est produite à deux minutes du Manoir. Nous ne mettons pas en avant l'origine de nos produits, mais nous allons y remédier. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, L'équipe du Manoir Le Roure

  • Avatar Valérie.h
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:46

    Le Manoir du Roure est une petite pépite en Drôme provençale où se mêlent cadre somptueux, convivialité, douceur de vivre et un spa qui propose des équipements hors du commun avec des praticiennes très professionnelles pour les soins du corps. L’espace de restauration bistronomique appelé « La Garçonnière » a un excellent rapport qualité prix notamment avec ses pizzas juste délicieuses et ses plats méridionaux parfaits! Bravo à toute l’équipe pour votre accueil si chaleureux et pour ce joli cocon que vous avez créé! Une adresse à ne pas manquer!!

  • Avatar MARIE.A
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 18:43

    2eme fois que je viens pour des soins et toujours aussi parfait ! La masseuse est au top !

  • Avatar Maud.a
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 10:43

    Bel hôtel, décoration dans l'air du temps, parc arboré agréable. Personnel pas désagréable mais pas particulièrement sympathique non plus. Surprise lors du check-in : lorsque j'ai appelé pour réserver la nuitée, on m'a vendu une chambre de 49m2 avec une terrasse de 22m2, quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous sommes entrés dans la chambre que l'on nous avait attribuée pour découvrir qu'elle ne faisait qu'une vingtaine de m2 ! Je suis donc descendue à la réception pour signaler qu'il y avait une erreur et la réceptionniste m'a simplement répondu "je suis navrée, ma collègue a du se tromper lorsqu'elle vous a décrit les chambres disponibles lors de votre réservation." Aucune solution ou geste commercial proposé... L'hôtel est très joli et rénové avec goût en revanche, beaucoup de détails pas assez bien finis pour le standing d'un hôtel 4*, de plus refait à neuf : terrasses séparées par des végétaux d'à peine 1 mètre (on profite donc des voisins !), pas de double vitrage alors que l'hôtel se trouve sur une route très passante, des fils qui pendent sous la TV, des prises de courant traditionnelles vs des prises USB, 2 sodas dans le minibar, pas de peignoirs ni de chaussons dans les chambres alors qu'il y a une piscine et un spa, pas de serviettes à disposition à la piscine, des traces noires sur les murs blancs, des ampoules grillées dans la chambre, signal du wifi très faible dans la chambre, sommiers des lits apparents (2 lits simples mis côte à côte) alors qu'ils étaient différents... Au niveau de la restauration, pas de room service et service du petit déjeuner en chambre pas possible malgré le contexte sanitaire... En revanche, nous avons dîné à la Garconnière et c'était très agréable et bon. Service très bien malgré peu de personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Mon équipe et moi sommes navrés que tout n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je souhaite cependant revenir sur certaines de vos remarques afin d’être plus proche des réalités. Désolé de l’incompréhension au téléphone avec la réception mais je reste très surpris. Comme indiqué lors de nos échanges, toutes nos chambres sont différentes et il suffit de compulser notre site internet pour découvrir les caractéristiques de chacune et en faire la visite virtuelle. Si vous disposiez bien d’une terrasse, la chambre était bien conforme à la description. Celle de 49 m² étant 50 € plus cher, il n’y avait donc pas lieu d’un quelconque geste commercial. Sur la hauteur des arbustes… Navré mais il faut que la végétation prenne sa place… nous n’avons ouvert que depuis deux ans… Sur le double vitrage je m’inscris en faux. C’est une obligation pour un 4 étoiles. Le double vitrage est bien évidemment présent. Les peignoirs sont disponibles pour toute personne qui souscrit à un SPA ainsi que les chaussons qui vont avec. Je m’inscris en faux également pour le Room service, il existe mais il est payant à 6 € par personne. Il n’est effectivement pas gratuit. Sur le reste de vos remarques je ne les comprends pas. Vous nous avez informé avoir bien dormi et bien mangé… Nous en sommes ravis. Notre volonté est de nous améliorer et ferons tout pour mieux vous recevoir la prochaine fois. Bien à vous

  • Avatar Ilham.a
    5 / 5
    Le 03/05/2021 à 07:44

    Nous avons séjourné dans ce havre de paix pendant la période de confinement. Malgres les contraintes sanitaires, nous avons été très bien accueillis. L’emplacement est top, vous estes à proximité de tout. La décoration est tout simplement magnifique, le charme de l’ancien est conservé et il est très bien marié avec une touche de modernité. Nous avions la chambre Saint-Exupery, une vue sur le parc splendide et une douche avec verrière très jolie. Vous aurez l’impression d un voyage dans le temps, et du vous aimez le romantisme, vous serez servis. Nous avions hâte de retrouver notre chambre. L’ascenseur est magnifique, tout en verre du coup vous avez constamment une vue sur le parc. Les repas sont très bons, cuisine avec goût et quantité généreuse. Nous avons pu profiter du spa privatisé pendant 2 heures, qui passent si vite tellement vous vous y sentez bien. Un jacuzzi qui se rapproche de la forme d’un bateau, le cadre est idyllique. Le parc est très grand, on ne se lasse pas de l’admirer. La propreté est irréprochable que ce soit la chambre ou le spa. Ce qui nous a également touché c’est l’ambiance familiale qui y règne, le propriétaire et ses enfants sont très sympathiques. Je vous recommande vivement de séjourner au manoir, vous y trouverez un cadre romantique et très reposant, une ambiance familiale et des prestations de qualité, en résumé; luxe calme et volupté.

  • Avatar kara.i
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:47

    A peine arrivée , c'est le souffle coupé que vous pourrez admirer les lieux. Restauré avec raffinement et finesse , dans le respect de son histoire , soucieux du détail, alliant le moderne et l'ancien. Fin de votre palais" l'écrin du Roure" vous conquerriez de mets incroyable à hauteur de vos attentes . Chaque chambre est "Unique" avant de passé la porte , le thème est annoncé , vous êtes transporté par "l'air du temps". Concernant l'espace bien être , le temps semble s'arrêter , "l'espace temps " vous transporte dans un havre de paix , celui des hectares qui mène à la garçonnière qui vous laissera sur une note de... Je tenez tout de même a souligner , un personnel familial et formidable . Cette endroit situé dans la drome mérite le détour , le temps semble si être figé avec le respect qu'elle mérite . Merci a vous

  • Avatar Cyril.A
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 17:27

    Séance de 2h au SPA très agréable et pour finir restaurant menu découverte très bon et personnel très sympa. A refaite

  • Avatar Antoine.e
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 08:32

    Séjour très agréable dans un lieu charmant. L accueil et la restauration sont de très bonnes qualités. Les chambres sont confortables, une déco moderne. Les plus : ambiance familiale, décontractée et chaleureuse. Il n y a pas le côté impersonnel de certain 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur De Leusse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous sommes heureux d'apprendre votre entière satisfaction pour votre séjour, et nous vous remercions de souligner la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du Manoir le Roure

  • Avatar Sarah.o
    2 / 5
    Le 19/05/2021 à 20:49

    Séjour vraiment décevant. Le personnel n’est pas professionnel ni agréable, bien au contraire. L’hôtel est bien décoré, sympathique et les chambres très spacieuses mais malheureusement nous avons eu pas mal de désagréments : pas d’eau chaude, arrivée en début d’après midi donc limite mis à la porte, restauration en chambre vraiment pas à la hauteur... bref cela n’a rien d’un hôtel 4 étoiles, malgré la situation sanitaire compliquée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Je suis consterné par votre avis. Vous êtes arrivés à midi pour prendre votre chambre pour le soir alors que nous vous avions mentionné le Check-in à partir de 15h30... Afin de vous faire patienter dans de bonnes conditions nous avons allumer notre de SPA de 170 m2 rien que pour vous en attendant que votre chambre soit prête ! Nous avons gardé votre chien installé une literie pour lui spécialement le temps pour vous de profiter pleinement de nos installations du SPA !!! Votre compagnon nous a remercie et a souligné notre service... Concernant l’eau chaude, c’est vrai nous avons eu un problème de chaudière de 11 h à 14h que nous avons résolu en seulement 3 heures un dimanche du we du 1 mai... nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients ce qu’une fois de plus votre compagnon a souligné mais devant votre malveillance et manque d’éducation nous ne pouvons rien.

  • Avatar Clémence.
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:50

    Attente de 40min pour avoir de l'eau chaude sans que quelqu'un daigne monter. "Faites couler" etait la seule solution proposée, une honte pour un hôtel qui se dit ecolo ! Pareil pour le spa dont les portes du sauna ne se ferment pas... Aucun geste commercial derrière, à 160€ la chambre, le service esr déplorable. Quant au restaurant, on me propose une assiette brulante sans me prevenir. Resultat une belle cloque ! De manière générale, l'hotel est géré sans professionnalisme, à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et Monsieur Melin, Nous ne pouvons pas lutter contre la malveillance et le mensonge. Lors de votre réservation vous critiquiez déjà … la chambre est très chère… sans même l’avoir vue ! 159€ au mois d’août dans un Manoir et 4 étoiles…. Ouf… je vous invite à regarder autour de vous… et personne ne vous contraint à venir chez nous ! À partir de là vous n’avez eu de cesse à gratter… grappiller pour tenter d’arriver à passer un séjour à moindre coup… jusqu’à vos mensonges… pour nous demander de déjeuner gratuitement… je trouve cela tellement minable. Surtout après les épreuves que nous venons de vivre. Vos critiques n’ont de but que de nous nuire du fait que nous n’ayons cède à aucun de vos caprices. Chacun appréciera. Bien à vous,

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 16:03

    Du potentiel pour cet endroit qui ne laisse pas indifférent ! Très belle chambre (Maupassant), literie très confortable, personnel sympathique et accueillant, le patron s'inquiète de savoir si tout se passe bien pour ses clients en passant les voir au restaurant, belle piscine (mais très petite), 2 ambiance / 2 choix différents de restauration de bonne qualité, Spa neuf, agréable et propre... et bcp de choses à faire dans la région à moins de 15 ou 20 km de l'hôtel. Rapport qualité / prix dans les clous... mais plus cher nécessiterait absolument de résoudre des écarts pour un 4*: la douche de la piscine ne fonctionne pas, la terrasse de la chambre est superbe mais sans aucune intimité avec les 2 autres terrasses, le ménage en chambre est moyen, le service dans les restaurants est hétérogènes (de très bons serveurs mais aussi techniquement de très mauvais, notamment pour le service du vin), les boissons au pdj sont imbuvables et nécessitent de faire une demande au service, toujours très aimablement acceptée, chaînes de TV non réglées, 2 cannettes se battent en duel dans le minibar et mention particulière pour le "grille insectes" rapidement suspendu non loin des tables du restaurant qui a rythmé notre dîner au son des papillons et autres insectes se faisant griller. Bonne intention mais techniquement le rendu n'est pas top et contraste avec le cadre qui est chouette. Cela ne nous a pas empêché de passer un TB dîner. Mention spéciale pour le site internet qui est TB fait et qui ne prend pas le client en défaut.

  • Avatar Salomé.b
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 08:53

    Dîner dans ce magnifique écrin été un réel plaisir. Rien a redire. Service impeccable, repas et boissons d'une qualité exceptionnelle. Merci pour cette belle soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant l'Ecrin du Roure et nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant le service ainsi que les boissons et plats servis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement

  • Avatar Veronique.e
    2 / 5
    Le 15/06/2021 à 14:03

    J'ai longuement réfléchi avant de rédiger ce commentaire. Nous étions en famille pour fêter un évènement particulier et sommes habitués à nous rendre dans de splendides établissements. Dans cet hôtel à l'emplacement exceptionnel ce qui est pour nous essentiel dans un 4 étoiles etait malheureusement absent : le sourire, l'accueil, l'hygiène moyenne (cheveux noirs dans la sdb), aucun parasol au bord de la piscine en plein soleil, déchets autour de la piscine (masque) aucun service pour prendre un verre sur nos transat peu confortables, 4 cadavres d'oisillons sur la terrasse du restaurant, un jardin sans entretien où se mêlent fleurs improbables et motte de terre dans la jolie fontaine. Un petit déjeuner à la hauteur d'un BandB aucun produit maison ni locaux. Aucun service à table.Un spa ou l'on saglutine et fait la queue ds l'espoir que les meilleures places seront... enfin libérées par leurs occupants bien installés et pour couronner le tout des démarrages sportifs sur le pkg dégageant une poussière blanche et l'absence d'eau chaude le matin au réveil. Sont à noter le repas du soir plutôt bon et la taille des chambres.En bref amateurs de romantisme de soin et de bon goût s'abstenir. Cet établissement dans l'ensemble est bien loin d'être à la hauteur d'un 4 étoiles j'en suis navrée et svp la Covid n'excuse pas tout !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je suis absolument navré que vous ayez vécu une mauvaise expérience chez nous mais je tiens à rétablir la réalité. Nous disposons de plusieurs endroits ombragés autour de la piscine et nous privilégions les arbres et la tonnelle plutôt que des parasols. Sur un parc de 4 hectares l’ombre ne manque pas. Quant aux fleurs improbables… je ne comprends pas ce que vous entendez et oui il y a des mottes de terre, quelques taupes existent sous terre… S’agissant des oisillons désolé que la nature vous effraie et croyez bien que tout a été fait pour les enterrer. Le service au bord de la piscine n’est pas autorisé pour des questions de sécurité et d’hygiène… Le Covid a fait évolué pour l’instant, certaines choses. Malheureusement et comme vous l’avez constaté même le masque oublié d’un client inattentif peut nous être reproché ! Le SPA seul 8 personnes étaient présentes lors de votre arrivée sur 170 m²… Désolé qu’ils occupaient les places que vous vouliez… Le petit déjeuner est un buffet, il n’y a effectivement pas de service à table mais l’immense majorité de nos clients privilégie ce type de conception. Concernant son contenu, il est composé de jambon IGP et saucisson Ardèche, de jus de fruits 100 % naturels, Les tommes de chèvres de la ferme en face du Manoir, le conté sélectionné par un Meilleur Ouvrier de France, les pains sont bio, croissants et pain au chocolat réalisés par LenÔtre, une confiture maison, une confiture Bio et les autres Bonne M… une marque référente pour les français… les œufs sont bio… les petites saucisses chaudes préparées par notre boucher juste pour nous… Sur le fait que certains clients fassent des démarrages sportifs, personnellement je n’en ai jamais vu… mais sommes-nous responsables ? Ravi que vous ayez apprécié la chambre et notre restaurant… Bien à vous

  • Avatar Christelle.e
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 14:58

    Cadre agréable et vue magnifique. Restaurant bistronomique décevant. Tartare de gambas fade ; cela aurait mérité un assaisonnement avec plus de peps. Assiette de foie gras banale ; rien de transcendant. Par la suite nous avons commandé un risotto de St Jacques et nous nous sommes retrouvés avec une paella de St Jacques avec riz trop cuit et sec. Rien à redire sur le dessert qui lui a été à la hauteur.

  • Avatar Charlotte.o
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 12:35

    Magnifique ! Un lieu chargé d'histoire et rénové avec beaucoup de goût sans entacher le charme du lieu. La cuisine du restaurant tout simplement délicieuse, raffinée et très bien présentée. Les propriétaires, père et fils, sont passionnés et ravis de faire partager leur attachement au lieu et leurs valeurs de convivialité et partage. Si vous êtes de passage dans la région ou si vous recherchez un havre de paix un conseil: faites escale au manoir ! Une très belle découverte pour nous, nous reviendrons sans hésiter et le plus vite possible !

  • Avatar Jc.p
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:53

    Repas ok. 105 € à 3 mais interdiction après d'accéder à la piscine ni au relax dans le jardin. Pour des questions d hygiène nous explique le serveur qui fait tout son service sans porter le masque (covid)....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Avec vous la critique est descendu dans la rue… Vous avez bien mangé mais comme nous n’avons pas accédé à vos caprices, vous exprimez votre malveillance. Notre piscine est dimensionnée pour un hôtel de 10 chambres. Si vous ne comprenez pas que nous interdisions l’accès à la piscine aux 50 clients potentiels du restaurant et ce en pleine période de Covid… outre l’évidente tranquillité que sont en droit d’attendre nos clients de l’hôtel… et bien que vous dire ? RIEN. A bon entendeur.

  • Avatar arnaud.o
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 08:11

    Un séjour en demi teinte... nous avons pris une nuit et accès spa et massages. Pas de peignoir, demande à une demoiselle qui a priori devait faire partie de la famille, j'ai eu l'impression de la déranger, mais m'a fourni les peignoir après une réflexion comme quoi les peignoir étaient réservés que pour le spa... Les soins étaient agréables. Une fois dans la chambre une odeur d'urine et du reste dans les toilettes avec une couche remplie dans la poubelle de ces toilettes, sans oublier les dommages collatéraux dans la cuvette.... bref ca peut arriver, mais lorsque j'ai fait la reflexion au proprietaire...ce Monsieur voulait m'exoliquer la vie et justifier l'injustifiable et mettre fin le plus rapidement possible à notre entretien... Pas d'excuses, c'etait la faute de sa femme de menage, à croire que cette dernière avait oubliée de lui apprendre les bonnes manières et le sens du commerce... à lui et à la demoiselle blonde de l'accueil... Bref heureusement que le restaurant etait bon,et le service très agreable... Il peut arriver des jours sans...mais au moins rester pro.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 19:53

    Nous sommes arrivés au Manoir Le Roure samedi en début d'après-midi, nous avons découvert une demeure splendide dans un grand parc. Nous avons été extrêmement bien accueillis. La chambre Maupassant, qui est en duplex, nous a offert une vue fantastique sur le parc et au loin sur les montagnes d'Ardèche. Nous avons pu profiter du calme de l'endroit pour nous reposer. En raison de la crise sanitaire, il ne nous a pas été possible de diner dans la salle de restaurant qui est tout simplement grandiose avec sa verrière et son lustre suspendu. Je pense que nous y reviendrons pour profiter également des extérieurs et de la piscine.

  • Avatar Mika.
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 12:21

    Merci pour l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de toute l'équipe (ou plutôt de toute la famille). Il faut noter la qualité de la rénovation du manoir, mais également le spa qui est très bien équipé, la chambre était à la hauteur de nos attentes et une restauration simple, raffinée et de qualité. Nous avons également apprécié la propreté des lieux (chambre, espaces communs et spa).

  • Avatar Hubert.a
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 08:02

    Emplacement très agréable, terrasse extérieure sous de magnifiques arbres. Chambre très bien. De plus golfy pour nous golfeurs, je recommande. La restauration impeccable. Nous repasserons

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Baiwir, Nous sommes heureux d'apprendre votre entière satisfaction concernant votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Bien à vous, L'équipe du Manoir le Roure

  • Avatar Laurence.o
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:30

    Je ne peux laisser votre reponse sans retour. Non je ne tiens pas un double langage et je vous ai indique de vive voix a l'acceuil en partant la mediocrite du restaurant pour 100€ juste entree plat et vin, sans saveur. Et vous oubliez les mouches qui pullulent dans le restaurant a l'interieur. Je reitere donc, votre etablissement ne repond pas a mon sens, aux attentes d'un 4 etoiles (mais pas qu'au mien vu les autres avis similaires) Et non, on ne nous a absolument pas propose ni l'acces au spa, ni a la piscine a notre arrivee certes en avance mais cela n'exclut pas a minima d'etre aimable, ce qui n'est pas le cas. Sauf pour la partie restaurant en bas du jardin qui est tres agreable. Bon courage pour la fidelisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nous regrettons que vous n’ayez pas été pleinement satisfaite…. et le double langage. En effet vous nous avez dit avoir très bien mangé et dormi même si vous auriez préféré manger sur une nappe blanche. En extérieur et sous les arbres nous privilégions aucun tissu si vite altéré. S’agissant des couverts c’est vrai et c’est un choix afin de limiter les risques liés au Covid. Pour autant vous disposez sur table de deux services. Ce n’est qu’un plat sur trois qui ne sont pas changés. Concernant le cendrier, il est interdit de fumer aux abords de la piscine. Cependant vous étiez seule c’est pourquoi j’ai accepté tout en vous demandant d’enlever le cendrier quand vous partiriez. Vous m’avez remercié… je regrette cette duplicité alors que je faisais preuve de bienveillance à votre égard. Vous parlez d’inamabilité du fait que nous n’ayons pas consenti à vous donner accès à votre chambre à 13h… Lors de votre réservation nous vous informons de nos conditions d’arrivée. 16h comme vous le mentionnez. Cependant nous proposons systématiquement à nos clients d’attendre au bord de la piscine et mettons vestiaire et serviette à leur disposition et cela dès 14h. Votre remarque est donc totalement injustifiée et mensongère. Bien à vous

  • Avatar Lydia.a
    2 / 5
    Le 18/06/2021 à 14:31

    Accueil très froid par l'hôtesse qui nous a peine expliquée le fonctionnement du spa. Aucune collation proposée pendant la séance, juste de l'eau du robinet. Très déçu pour un établissement 4 étoiles. Je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction, cependant la personne de la réception vous a accompagné vous donnant les explications nécessaires au démarrage de votre accès Spa. Pour rappel, sur chaque équipement, comme expliqué, vous retrouvez tous les bienfaits mais aussi les restrictions des appareils (degrés, fonctionnement, bienfaits, etc) vous permettant ainsi de ne pas oublier les informations données en amont. Nous vous rappelons également que la tisanerie a été supprimée suites aux restrictions imposées par le gouvernement...(covid-19) nous regrettons ce commentaire, pour nous injustifié.

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 20:30

    Un séjour très agréable même pendant cette période de confinement. Un accueil chaleureux, des chambres très jolies, belle vue sur le parc, restaurant gastronomique super et le nouveau resto dans le parc à aller découvrir car c'est super bon. Un malentendu fait que nous n'avions pas pris de rdv au spa, en excuses nous avons eu une séance gratuite. Nous reviendrons certainement et vous invitons à y aller si vous avez l'occasion.

  • Avatar Michelle.o
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 18:19

    Féerie du manoir grâce au propriétaire qui l’a restauré avec art dans le respect de la nature et des traditions avec de beaux matériaux Monsieur à l’accueil très professionnel L’écrin de Roure restaurant bistronomique avec un chef talentueux et deux serveurs chaleureux La garçonnière avec deux serveurs accueillants et ambiance musicale 🎶 Le parc est magnifiquement entretenu avec même des grenouilles à la source….le Bonheur Spa exceptionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Montabonnet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre votre entière satisfaction concernant nos restaurants, notre spa ainsi que le personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Bien cordialement, L'équipe du Manoir Le Roure

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 09:13

    Nous avons passé 2 nuits le week-end du 22 mai, super accueil et personnel au petit soin. Restaurant délicieux, très bon service. Entreprise familiale où il y fait bon vivre. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bardet, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Et nous vous remercions de souligner la qualité de notre accueil et du restaurant. Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour, Bien à vous, L'équipe du Manoir le Roure

  • Avatar Florian.e
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:29

    Pas reposant. Le site internet est beau, donne envie, donne l'illusion d'un lieu paisible et charmant, au soin pour ses clients. Oui mais voilà, la réalité est un peu différente. Tout d'abord, le lieu est situé à moins d'1,5km d'une zone d'activité avec de nombreux entrepôts et magasins. Ça pose le décor. Ensuite, le manoir est littéralement collé à une route départementale, et de fait, près d'une zone d'activité avec une vitesse de 80km/h ça fait beaucoup de passages et du bruit. Alors évidemment, manger à l'extérieur avec ce fond sonore assourdissant c'est beaucoup moins sympa. Idem pour la piscine, on se sent beaucoup moins dépaysé. Et bien sûr, on ne tentera même pas une balade dans le jardin (car c'est loin d'être un parc). Mais le plus embêtant, c'est surtout la nuit. Car l'insonorisation n'est pas du tout de vigueur. Alors oui c'est un double vitrage mais sur des fenêtres en bois très très âgées. (A noter que j'habite en plein centre d'une ville de 90k habitants, appt 1er étage et avec de vraies fenêtres). Et si cela ne suffit pas, vous aurez droit à un réveil très matinal avec la lumière du jour. Et oui, il n'y a pas de volets, et les rideaux obscurcissants sont... beiges, malin ! Pour ce prix, il y a pléthore de lieux bien mieux, plus reposants, plus accomodants, et moins onéreux. Heureusement nous en avons fait certains. Mais nous ne conseillons pas le Manoir du Roure pour ces raisons-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je regrette que vous n’ayez pas été satisfaits à la hauteur de vos espérances. Je tenais néanmoins à revenir sur certains points de votre avis. Oui nous sommes situés proche d’une sortie d’autoroute et d’une zone artisanale. Mais totalement invisible du Manoir. Vous oubliez volontairement de mentionner qu’entre cette zone et le Manoir les 1.5 km sont couverts d’arbres fruitiers… L’ensemble des avis note notre emplacement à 4.9 sur 5… Vous parlez du fond assourdissant… totalement mensonger. Vous qui vivez en ville devriez être capable de faire la différence… Les rideaux disposent d’une membrane opacifiante, la couleur n’a donc rien à voir avec sa capacité obscurcissant… Et concernant notre parc chacun pourra juger sur la visite virtuelle sur notre site internet qui témoigne lui de la réalité des choses. Je ne comprends pas votre volonté à travestir la vérité et certains de vos commentaires que je trouve totalement malveillants.

  • Avatar Lina.
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:04

    Relisez les avis..... Au lieu de contredire nos avis honnêtes !! Beaucoup sont négatifs !!! Oui joli cadre.... Mais ça ne fait pas tout... Ce soir là l accueil et le service en plus du reste laissaient à désirer.... Les avis permettent aux autres de ne pas se faire avoir.... La garçonnière reste un *attrape touristes*...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lina Nous sommes désolés que vous n’ayez pas appréciée notre table. Nous avons ouvert le 19 mai et après avoir reçu 4 754 clients en deux mois et demi, vous êtes la première à émettre un avis négatif ! Il y en aura d’autres. Mais sachez que nous faisons de notre mieux pour satisfaire le plus grand nombre et nous y parvenons avec succès ! Il est par contre dommage que vous n’ayez rien exprimé lors de votre passage… La critique permet la remise en cause et l’évolution si bien sûr elle bienveillante et constructive. Mais pour une certaine frange de la population il est plus facile de le faire cacher sur les réseaux… heureusement elle est encore minoritaire…

  • Avatar joce.r
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:36

    En arrivant au Manoir, nous avons reçu un très bon acceuil de la part de l'équipe qui, par ailleurs est jeune, dynamique et souriante. Chambre "Victor Hugo" d'une très belle prestation accompagné d'un grand balcon donnant sur le parc. Restaurant avec un cadre idyllique et une restauration de style bistronomique de qualité. Petit déjeuner continental et complet. Petit plus ! Possibilité d'acheter du miel artisanal fabriquer au sein du manoir !

  • Avatar Jean.U
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 10:24

    Nous avons séjourné une nuit en mai. Chambre à 220€. Accueil décevant, voir limite. Chambre avec un escalier de meunier non conforme, XV dans la SDB, il faut laisser couler l’eau pendant 10mn pour avoir de l’eau chaude et débit très faible. Moustiques à l’intérieur à notre arrivée. Nous avons dîné sur place, nous avons attendu 1h30 pour avoir notre premier plat. Départ le matin. Personne à la réception, la stagiaire qui s’occupe du petit déjeuner vient à notre secours, elle veux nous faire payer la chambre alors que nous l’avions payé à la réservation, facture non faite, pas d’éléments pour la faire, 30mn d’attente ... Enfin, pitoyable pour un classement 4 étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous mettons tout en œuvre pour que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible. Avec 93 % de taux de satisfaction nous y parvenons dans la grande majorité des cas. Un tél résultat est un vrai encouragement pour notre équipe. Cependant face à la malveillance nous ne pouvons rien. Pour répondre aux points que vous évoquez : En passant par BOOKING vous ne bénéficiez pas du meilleur prix. Une échelle de Meunier ? Mais aucun équipement ne correspond à vos dires pour s’en convaincre toutes nos chambres disposent d’une visite virtuelle libre d’accès sur notre site internet en page d’accueil de notre site et chacun pourra être témoin de la vérité. Nous n’avons aucun stagiaire dans notre équipe.... La carte bleue ne sert que de caution à votre réservation et vous êtes libres de régler à votre départ avec le moyen de paiement que vous souhaitez sauf chèque ! La note est éditée en moins de deux minutes... Les plats au restaurant bistronomique sont servis dans une moyenne de 15 à 20 minutes. Débutant le service à 19h00 et le clôturant clôturant à 20h30 compte tenu du couvre feu à 21h, il est impossible que vous ayez attendu 1h30... Je ne peux que regretter le caractère calomnieux et mensonger de votre commentaire.

  • Avatar Marc.t
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 15:41

    Très bel établissement familial rénové récemment avec beaucoup de goût. Quel plaisir de prendre son repas dans la cour au calme et devant les collines ardéchoises. Merci pour cette parenthèse relaxante, reposante et gourmande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Etievant, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, et nous sommes heureux d'apprendre votre entière satisfaction concernant votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Bien à vous, L'équipe du Manoir Le Roure

  • Avatar kevin.e
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 19:25

    Nous avons passé un excellent séjour au manoir le Roure. Les chambres sont superbement décorées et le personnel est aux petits soins. Nous reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Guy.c
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 11:18

    A recommander sans aucune hésitation. Ambiance familiale, prestations et restauration de qualité, chambre confortable et bien équipée, cadre enchanteur. Et, cerise sur la gâteau, toute l'équipe est aux petits soins avec vous. Nous avons passé 6 jours de rêve et y retournerons sans aucun doute.

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 10/04/2021 à 17:58

    Très belle parenthèse dans ce magnifique hôtel avec un accueil chaleureux et des services de très haute qualité. Je recommande vivement, quel plaisir de pouvoir profiter de tout ça pendant cette période de confinement. Merci à eux !

  • Avatar Klejniak.n
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 20:19

    Une très belle découverte 🦪 Tout d'abord superbe cadre au calme sans être éloigné de Montélimar La chambre était belle avec ces lignes épurées, spacieuse et confortable La cuisine variée et de qualité (pour les 2 restaurants) Le spa bien équipé et les massages efficaces Enfin le service au top 👍🏻 Un grand merci à votre équipe 👏 Au plaisir de revenir dans votre havre de paix Continuez comme cela en vous souhaitant une bonne longévité A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein du Manoir Le Roure, ainsi que le SPA et nos deux restaurants. Et notre personnel ! Au plaisir de vous accueillir, Bien cordialement

  • Avatar Gilles.A
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 19:58

    Une chambre réservée pour un week end en amoureux. Très beau site au calme, dans la campagne, à deux pas de Montélimar. Un superbe manoir dans un environnement très bien entretenu, remis à neuf par l’actuel propriétaire, un passionné qui a investi sans compter, dans une période bien étrange qui est celle que nous traversons... Choix très intéressant de chambres qui ont chacune une décoration et configuration qui les toutes uniques pour vous permettre de choisir un esprit de déco qui correspond le plus. Un restaurant digne du niveau de l’établissement, petit déjeuner généreux servi à table, et un spa exceptionnel avec grotte de sel, bassin de flottaison, douches sensorielles, jacuzzi, sauna IR et traditionnel, hammam, et aquatizer... sans oublier les gommages et massages proposés! De quoi profiter et se détendre pendant votre séjour. Le personnel est très agréable, accueillant et aux petits soins, tout comme le propriétaire. À visiter, et à faire connaître! Ils le méritent!

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 26/01/2020 à 14:20

    Belle découverte dans un lieu magnifique; Le repas servi dans une très belle verrière était excellent; Gambas, coquilles st jacques cuites à la perfection. viande de qualité très bien aussi; Le rapport qualité prix(33€ le menu)est très bon.Le dessert" signature" imaginé par le Patissier est original et délicieux.Beaucoup de Bio et de local dans le choix des produits. L'accueil est vraiment sympathique; Nous avons pu visiter les chambres qui ont été récemment refaites avec beaucoup de goût; Bravo aux architectes au passage! Et dans un mois et demi un espace SPA qui devrait nous enchanter.Allez découvrir ce bel endroit.

  • Avatar Elisabeth.h
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 13:57

    Super moment dans un lieu chaleureux, atypique.belle chambre , très bonne literie. Super petit déjeuner Super Spa, hameau, sauna … ET massage génial. Accueil très sympathique. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chevron Bosonnet, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos prestations, aussi bien pour la chambre, que le petit-déjeuner ou notre espace bien-être. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du Manoir Le Roure

  • Avatar Marie-Gabrielle.a
    5 / 5
    Le 09/11/2019 à 10:25

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel fraîchement rénové après le changement de propriétaire. Les chambres sont magnifiques, spacieuses, sobrement décorées, les propriétaires agréables et arrangeants. Le restaurant de l’hôtel est excellent, vivement la fin des travaux et l’ouverture du spa!

  • Avatar Hundt.s
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 17:03

    Accueil chaleureux, emplacement au calme et super petit petit-déjeuner

  • Avatar BDI.D
    1 / 5
    Le 25/04/2021 à 10:55

    Bonjour, ce que j'écris, je l'ai exprimé a nos hôtes ce matin avant de partir...Un endroit très jolis avec un accueil "exécrable". Une jeune femme a la réception qui ferait bien de changer de métier...la restauration...un concept ! Des tartines inmanageables car énormes. Tout tombe de votre bouche; un foi gras servie a même le carton...aucune coupelle; un foie gras se supérette...vendu cher. Des gougères insipides. Une salade de pomme de terre ....sans assaisonnement. Petit déjeuné: une assiette de charcuterie( j'avais précisé mon intolérance a celle ci), UNE confiture in tartinable. Facture: 385 euros ...et toujours la même personne désagréable pour encaisser...même ma CB ne lui a pas soutiré de sourire. Quel gâchis...on était heureux d'arriver, ravis de partir !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Même si c’est la première fois que nous avons un avis négatif, je suis absolument navré que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Un blocage entre vous et la personne de l’accueil a conduit à cet avis négatif. L’origine en est votre remarque totalement déplacée sur ce que notre métier subit depuis le début du Covid. La jeune fille en a été profondément affectée et n’a pas su se détacher de la malveillance de ces mots. Je le regrette tant pour vous que pour elle. Pour ma part je crois qu’après les évènements que nous vivons depuis un an, la solidarité, la bienveillance et l’authenticité doivent être de mise dans la relation avec l’autre. Heureusement ces valeurs sont saluées par la quasi-totalité de notre clientèle qui séjourne chez nous. Bien à vous

  • Avatar Kristine.
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 15:47

    Nous avons passé un moment très sympa au Bar à tapas La garçonnière. Excellent repas, très bel environnement et service impeccable, très sympa. Nous reviendrons ...

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 20:32

    Un grand merci pour ce superbe accueille dans ce somptueux manoir où l'ancien et le moderne ne font qu'un. Le spa est magnifique, le resto immanquable le tout dans une ambiance familiale et pour un budget résonnable au vue de la qualité (n'augmentez pas trop ou on ne pourra plus venir 😉) Je ne parle pas de la literie, du silence... Géniale ! Nous avons hâte de pouvoir à nouveau passer un petit week-end dans votre hôtel. Bon courage et encore merci

  • Avatar Bertrand.U
    2 / 5
    Le 17/09/2017 à 17:00

    Accueil standard, pas mal de vétusté en terme de mobilier, suite très grande, mais peu meublée et pas décorée, le jardin est splendide mais peu entretenu surtout les bassins. Petit déjeuner très copieux, bons produits Pas de place au spa pour toute la clientèle, donc nous n'avons pas pu nous détendre. La cerise sur le gâteau, 12€ facturé en supplément pour une petite chienne de 9 semaines (1kg). Quelle chance pour ces vendeurs de fausses paillettes que les étoiles ne soient pas vérifiées car je n'en aurais attribué que 2, certainement pas 4 ! Et quand on a la prétention de vendre un mojito 12€, autant avoir Appris à le préparer correctement.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 18/11/2019 à 18:41

    Les nouveaux propriétaires ont fait un excellent travail de rénovation. Le manoir est magnifique, les chambres sont superbes et le parc ne donne plus envie de repartir. Tout est parfait. Bravo et à bientôt .

  • Avatar Stephane.e
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 21:08

    Il vaut 5 étoiles cet endroit. Service massage irréprochable dans une ambiance tamisée. La chambre orientale avec sa salle de bain, douche à l' italienne de grande taille est source d'inspiration coquine lorsqu'on est en couple. Le dîner vous fera voyager et le petit déjeuner complet, comme il se doit dans un manoir. Parc magnifiqueavec sapiscine

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 12:00–13:30 19:30–21:30
Vendredi 12:00–13:30 19:30–21:30
Samedi 12:00–13:30 19:30–21:30
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité