Hôtel Mas des Citronniers - Collioure

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mas des Citronniers - Collioure Collioure

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mas des Citronniers - Collioure à Collioure

Hôtel simple, terrasse avec jardin, ainsi que chambres claires comprenant Wi-Fi gratuit et TV à écran plat. Hôtel classique, terrasse avec jardin.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar MARIE.H
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 00:37

    Nous avons séjourné a 4 a l’hôtel le mas des citronniers, une chambre avec un grandi lit double, un canapé lit et un lit bébé. Nous avons séjourné dans le bâtiment annexe qui se trouve derrière l’hôtel. Point positif : la literie est confortable, les chambres sont calmes et le petit déjeuné est très correct, emplacement idéal (centre ville). Points négatifs : le parking !! Aucunes places à proposer obliger de payer 15 euros de parking pour la nuit, pas d’ascenseur (pas terrible avec la poussette), chambre étroite pour 4.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes navrés de lire que certains points n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Notre établissement ne dispose en effet pas d'un parking privatif. Cependant vous trouverez des emplacements de parking publics au centre de Collioure ainsi qu'aux entrées de la ville à des tarifs plus préférentiels. Concernant votre chambre, notre hôtel dispose également d'une chambre familiale de 32m² située dans la Maison Principale, chambre qui est cependant très prisée. N'hésitez pas à nous demander sa disponibilité pour un futur séjour à Collioure. Nous notons toutefois que vous ayez apprécié le confort de la literie ainsi que l'emplacement de l'hôtel et espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de faire évoluer votre avis positivement. Bien cordialement,

  • Avatar Pablo.e
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 15:30

    Cet établissement situé non loin de la plage dispose de chambres dans le bâtiment principal ainsi que dans des pavillons. Nous avons séjourné dans une chambre au dernier étage avec balcon-terrasse. Bien que petite, la chambre était bien équipée, agréablement agencée et décorée. La literie est confortable. Deux oreillers sont fournis et on a pensé aux lecteurs car chaque côté est équipé d’une liseuse. La salle d’eau est jolie. L’hôtel est bien tenu, l’accueil y est agréable et le petit-déjeuner buffet offre un choix suffisant et de qualité avec un service efficace. Une bonne adresse pour faire une halte, d'un bon rapport qualité-prix. Il est indiqué que le parking est gratuit, mais le nombre de places est très limité.

  • Avatar Genouel.i
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 12:45

    L'accueil est toujours très chaleureux. Les chambres sont d'un très grand confort et d'une extrême propreté. Je remercie tout particulièrement la dame de l'accueil pour son professionnalisme et sa gentillesse.

  • Avatar EMMANUELLE.O
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:32

    Situation géographique parfaite étant donné que nous sommes en plein centre de Collioure, ne reste plus qu'à garer sa voiture et là les difficultés commencent. Le site précise pourtant qu'il y a une solution de stationnement par l'hotel, lorsque vous arrivez on vous dit que tout est plein. Acceuil pas très souriant et ton monocorde. Très déçue par le standing pour un 3 étoiles, chambre sombre et décoration désuette. Par contre propre et petite terrasse agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel en plein cœur de Collioure. Toutefois nous regrettons que certains points n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Comme indiqué sur notre site, notre hôtel ne dispose pas d'un parking privatif. Vous trouverez quelques places de stationnement au centre-ville de Collioure. Ces places étant très prisées les week-ends et en saison, la ville de Collioure a aménagé de plus grands parkings aux entrées de la ville. Toute l'équipe espère sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer notre meilleur accueil. Bien cordialement,

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:35

    Bonjour merci pour votre accueil et votre gentillesse nous avons était très bien accueilli le petit-déjeuner au top la chambre aussi nous recommandons vivement cette hôtel soyez en sur nous reviendronsmerci encore à bientôt ne changez pas ca0r vous êtes vraiment super

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement,

  • Avatar Frank.E
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 13:11

    La cour intérieure servant de parking est une catastrophe ! Non seulement les places sont étroites, mais qui plus est, le parking est plus que saturé, puisque des véhicules sont stationnés en dehors des emplacements. Pour l’avoir expérimenté pendant quelques jours, trouver une place « correcte est impossible » et récupérer son véhicule sans coup de portière, une performance ! J’avais pourtant réservé un emplacement, au tarif journalier de 17€, à ce prix le minimum serait d’offrir un stationnement décent, mais il semblerait qu’une fois de plus l’attrait du gain prenne le dessus, alors on surcharge, on surcharge… Quant à la charmante dame de l’accueil qui me raccroche au nez parce-que je n’accepte pas de stationner mon véhicule là où elle me le demande, oui Madame, il y a encore des gens qui aiment l’automobile et qui souhaite récupérer leur véhicule dans le même état que celui dans lequel ils vous l’ont confié. Alors, être un tantinet compréhensive et aimable, en clair plus professionnelle serait le bienvenu… Pour conclure, votre parking à gâché en partie mon séjour !

  • Avatar Lucile.o
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 10:16

    Excellent séjour d'une nuit dans cet hôtel avec un emplacement au cœur de Collioure très pratique. Chambre confortable et propre. Nous avons eu la chance de pouvoir nous garer devant l'hôtel. Petit déjeuner avec produits de qualité et locaux. Je recommande +++.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour au Mas des Citronniers. Nous nous réjouissons de lire que vous ayez apprécié votre escapade à Collioure et espérons vous revoir très prochainement parmi nous!

  • Avatar Wirich.r
    3 / 5
    Le 01/11/2020 à 07:52

    Positifs : L'emplacement de l'hôtel est idéal, tout est accessible à pieds. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Le petit-déjeuner est plus que correct. L'ensemble est globalement propre. Négatifs : On avait eu la chambre 25 le premier soir, celle-ci est tellement exposée au bruit que s'en était insupportable. Après une plainte le lendemain, nous avons été replacés dans une chambre plus calme. Cela dit, l'ensemble des chambres souffre d'un problème d'isolation phonique. Le parking est très limité, mieux vaut arriver tôt pour trouver une place. Dans l'ensemble je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et sommes heureux de voir que vous ayez globalement apprécié votre séjour. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfaits par l'insonorisation des chambres. Soyez assuré que nous avons pris toutes les mesures afin d'optimiser celle-ci. Nous sommes toutefois soulagés de voir que nos équipes sur place ont su vous trouver une chambre qui correspondait mieux à vos attenes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,

  • Avatar VESVAL.�
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:36

    En réponse à votre propre réponse concernant ce que je considère comme abus de confiance, je ne parlais pas de votre non professionnalisme car je n ai pas donné mauvais numéro de chambre je ne les connais pas, et la clé était clairement devant vous.... Je parle de la surfacturation du parking, vous l indiquez gratuit a l oral et sur d autres commentaires si en face de l hôtel et vous nous l avez facturé Le tout sur un ton hautain et méprisant.. Je n ai jamais jamais eu 1 accueil comme le votre Heureusement....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de votre retour. Notre hôtel ne dispose pas de parking privatif. Cependant vous trouverez des places gratuites juste devant l'hôtel. L'hôtel attenant disposant d'un parking privatif, quand les disponibilités le permettent, nous proposons des places de stationnement sur ce parking qui lui est payant. Nous sommes sincèrement désolés de voir que cela a porté à confusion et espérons avoir pu vous apporter plus de précisions. Bien cordialement,

  • Avatar odette.o
    3 / 5
    Le 11/06/2021 à 08:30

    tout s'est très bien passé jusqu'au matin de notre départ: ma sœur est malade et nous attendons le médecin. La chambre est à libérer pour midi, je demande quelles sont les possibilités si nous ne pouvons pas reprendre la route. Réponse du manager transmise par la réceptionniste: 45€ supplémentaires jusqu'à 14h, passé ce délai, nuit supplémentaire à régler dans sa totalité. Merci à la dame de l'accueil pour sa gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous et sommes heureux de lire que votre séjour s'est globalement bien déroulé. Nous étions navrés d'apprendre que votre soeur est tombée malade. Suite à votre demande et compte tenu de nos disponibilités nous avons pu vous proposer un départ tardif ou bien de prolonger votre séjour d'une nuit. Nous sommes désolés de lire que ces propositions ne vous ont pas donné entière satisfaction et espérons que vous nous donnerez toutefois l'opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement,

  • Avatar Anne-Sophie.u
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 10:54

    Tres beau petit hotel, propre avec une déco authentique. Notre chambre était mignonne avec un balcon, même si nous nous attendions à plus grand suite au descriptif L’accueil était cordial et notre séjour a manqué de chaleureusité. Nous avons également regretté le manque de plats chauds au petit déjeuner (bacon, œufs brouillés par ex) même si ce dernier était très bon.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 10:57

    Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel que nous connaissons très bien. Tout le personnel est à l'écoute l'endroit est privilégié charmant. Nous recommandons vraiment cet hôtel, nous nous y sentons très bien. Merci de toutes vos attentions.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour vos gentils mots suite à votre séjour. Nous étions ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous et nous nous réjouissions de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos espérances. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement!

  • Avatar Liliane.O
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 21:49

    Nous avons réservé mon mari et moi pour une semaine. Mais déçu les 3 étoiles ne sont pas méritées. Côté chambre faute de gout sur les luminaire deux lits au lieu d'un double. WC petit. Évacuation de la salle de bain bruyante. Côté petit déjeuner table bancale pourtant nous l'avons plusieurs fois signalés. Le petit déjeuner est bon est copieux mais le service catastrophique. Doigt dans les verres, charcuterie pain fromage ou viennoiseries tous sont remis dans les paniers ou assiettes sans gants ou pince. Côté parking rien n'avait été prévu pour les motos. Ils ont utilisé le garage perso qu'ils ont débarasse vite fait à notre arrivée et pourtant il sont sur un Relais motard pourquoi??? Nous ne recommandons pas cet Hôtel. Dommage nos vacances n'ont pas été celles que nous aurions voulu avoir.

  • Avatar Sylvie.u
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 17:23

    J'ai choisi une chambre grand pavillon précisément pour que mon mari et moi disposions d'un peu plus de place que dans une pavillon et soyons mieux installés. Or notre chambre a été aménagée pour devenir une chambre triple ( avec un volumineux fauteuil-lit) de telle sorte qu'elle se trouve être parfaitement inadaptée pour seulement 2 personnes. En effet, le grand lit a été calé contre le mur ce qui fait que l'un des deux occupants doit escalader le lit ou l'autre occupant pour rejoindre sa place ( pas de passage), n'a pas de chevet ( et pose donc ses lunettes, son téléphone on ne sait où, mais pas à portée de mains en tous les cas) et aucun éclairage individualisé et même pas d'interrupteur si besoin dans la nuit. A 169 euros, on n'attend pas une chambre de luxe mais un tel inconfort à ce tarif en septembre c'est difficilement acceptable: un chevet et un interrupteur de chaque coté du lit, c'est quand même le degré minimum de l'hôtellerie. Sans compter, qu'en ayant la tête contre le mur de la salle de bain, on profite pleinement des bruits d'eau et de canalisation de la sdb du dessus ou du dessous! D'autre part, une demie cloison entre la partie salle de bain et les toilettes, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle des toilettes séparées, comme indiqué sur le site. Une 3eme personne voyageant avec nous a réservé une chambre Pavillon -donc moins chère- le même jour et a bénéficié d'une meilleure configuration. J'ai l'impression que les chambres n'offrent pas des niveaux de confort équivalents même à tarif égal. J'ai pu visiter en effet une autre chambre Grand Pavillon et cela n'avait rien avoir avec la nôtre en termes d'organisation de l'espace (lit centré et deux chevets) et même de mobilier, le nôtre étant particulièrement daté pour ne pas dire pire. (A 169 euros la chambre, please, on arrête avec les meubles en faux bambou en plastique!) Pour être complète, je dois préciser tout de même que, suite à mes remarques, la personne de l'accueil m'a proposé de changer de chambre ( après quand même avoir manifesté assez clairement son "étonnement" sur le fait qu'on puisse trouver anormal de dormir coincé contre un mur). Mais au final, vu l'heure, vu le fait que nous devions encore aller diner et que nous avions déjà déballé une partie de nos affaires, nous avons "calé" sur l'idée de tout transbahuter de nouveau dans les escaliers ( assez éprouvants). L'établissement est bien placé, la partie principale qui est une ancienne maison a du charme et le personnel est plutôt agréable. Malgré cela, je note 1 ("inapproprié") car la chambre ne correspondait pas du tout à la prestation attendue. Le lit collé contre le mur, c'est éliminatoire! "Petit détail", les oreillers sont affreusement durs. Puisqu'il y en a deux, pourquoi pas un dur et un plus souple? C'est ce qui se fait en général.

  • Avatar Dominique.i
    1 / 5
    Le 15/09/2021 à 13:30

    Bonjour, Une nuit au Mas des citronniers à Collioure du 12 au 13 sept 2021. Très bien placé proche du centre-ville, chambre au rez-de-chaussée dans "le Pavillon" avec une petite terrasse entourée de haies, très intime. Par contre, pour un tarif de 162.00€ on aurait pu prétendre à une salle d'eau un peu plus classe. L'ancienne baignoire et le bidet toujours bien présents, le WC, dans la salle d'eau, équipé d'une lunette vraiment premier prix (même chez Gifi elles sont mieux) une faïence bon marché sans finition dans les angles. Dans la chambre, un mini bar...vide, pas de bouilloire électrique donc pas les petits sachets et biscuits qui vont bien avec, même pas un peu d'eau. La TV de dimension moyennement correcte mais bien moins importante que celle du Kyriad de Laval où j'étais de passage en Aout à 54€ la nuit. La terrasse intime et très agréable aurait été parfaite sans un mobilier "bas de gamme". Très honnêtement pour ce tarif, les prestations ne sont donc pas au rendez-vous. Certes, Collioure n'est pas Laval, toutefois cela laisse un petit goût d'arnaque aux touristes. On peut vendre un produit cher, même très cher a condition que la transaction reste équitable.

  • Avatar corinne.i
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 09:25

    Hotel de caractère, très bien situé, sans aucun bruit extérieur. chambre n°16 , fissure sur tout le plafond et les murs, salle de bain avec des joints acrylique partout et un super rideau de douche que nous avons remis en place plusieurs fois, eau chaude et froide inversé ... literie super!(c est vrai) même pas une bouteille d'eau dans la chambre. merci pour le petit mot sur mon véhicule qui à failli partir à la fourrière (ça fait plaisir le jour du depart) merci pour le geste commercial(que nous avons pu eu) pour nous rembourser les 4 petits dejeuner que nous n'avons pas pris donc rapport qualité prix très médiocre

  • Avatar Guyomard.y
    5 / 5
    Le 10/11/2021 à 23:08

    Très bel hôtel chambre propre et spacieuse large choix au petit déjeuner je recommande et on est a 5 minutes du port de Collioure 👍👍👍

  • Avatar Claire.e
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 08:49

    1 étoile pour l’emplacement. Beaucoup trop cher pour ce que c’est. J’y ai séjourné 2 nuits. Disposent soit disant d’un parking, mais en arrivant impossible de s’y garer, il n’y a que 5 places...prises d’assaut. La réceptionniste m’a sans vergogne renvoyée vers les parking payants et bondés en août, loins de l’hôtel, et ce pour 3 jours! Deuxième étage. Pas d’ascenseur... Aucune aide. Vendent les chambres avec balcon arborés. En fait vue sur parking. Pas insonorisées. Petit déjeuner absolument pas à la hauteur avec obligation de donner son créneau horaire de 30 minutes la veille.. Attention, si vous vous asseyez à la mauvaise table on vous presse pour terminer. Si le prix était raisonnable ce commentaire aurait pu être évité.

  • Avatar Caroline.h
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 09:37

    Hôtel très bien situé mais seulement quelques places de parking toujours saturées.. et dans collioure il est impossible de se garer en été! Nous avons dû directement partir dîner dans une autre ville afin de trouver une place la nuit! Accueil froid ne comptez pas sur leur aide! Chambre supérieure confortable tarif élevé. Bon petit déjeuner

  • Avatar Aurélie.a
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 08:46

    Hôtel très bien placé pour séjourner à Collioure. Nous étions venus auparavant et avions trouvé les prestations excellentes. Cette fois-ci un peu déçus de la chambre (N12) qui sentait un peu le renfermé. L'évier de la salle de bain était un peu bouché à notre arrivée. Toutefois, le personnel de l'accueil est très sympathique et compréhensif.

  • Avatar Franck.
    4 / 5
    Le 14/11/2018 à 07:06

    Hôtel avec des chambres un peu vieillottes mais plutôt jolies si vous tombez sur l'arrière cour. Très peu de bruit de rue mais les chambres sont globalement mal isolées. Bon petit déjeuner copieux. Bon accueil. Peu de places sur le parking privé dont certaines sont squattées par des non résidents. On a pu se garer en ville pas trop loin en fin de saison mais en pleine saison vous risquez fort de vous retrouver sur l'un des parkings payants assez cher.

  • Avatar Mélissa.a
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 20:15

    Emplacement idéal et personnel très a l'écoute qui nous a réservé un accueil plus que chaleureux allant jusqu'à nous aider à débarrasser la voiture! Chambres agréables décorées avec goût! Seul regret il manque une piscine... Très heureux de notre séjour!

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 19/04/2017 à 06:35

    Un petit week-end en amoureux vraiment agréable. Même notre chien c'est senti bien. Un hôtel de qualité avec des chambres refaites avec goût. Un petit déjeuner servi sur la terrasse très apprécié et un calme pour un hôtel de ville agréable. Le personnel de l'hôtel toujours attentif au besoin de leur hôte et un personnel très sympathique et souriant. Un hôtel ou on a vraiment envie de revenir tellement qu'on si sent bien.

  • Avatar Yves.r
    4 / 5
    Le 22/06/2018 à 08:03

    Un accueil très agréable et du personnel cherchant à donner entière satisfaction au client. Un détail sur les chambres donnant sur cour, pas très bien isolées. L'hôtel est très bien situé. Nous avons noté la disponibilité du personnel tant à l'accueil ainsi qu'au petit déjeuner. Aimable, souriant, et de bons conseils. Je pense que nous reviendrons.

  • Avatar Benedicte.u
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 18:03

    Joli petit hôtel très bien situé reçu avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme chambre très confortable Petit bémol pas de parking possibilité de ce garer dans l'hôtel voisin moyennant 17€ la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement!

  • Avatar Juste.e
    3 / 5
    Le 12/06/2018 à 06:59

    Hôtel très bien situé proche du centre au calme tellement calme que nos voisins étaient un cimetière depuis la fenêtre de la salle de bain. Ça mériterait un petit coup de moderne dans les salles de bains un peu vieillotte. Tout comme le fait de partager sa terrasse à deux famille du coup nous n'y sommes jamais allés. Le parking est si petit que si pas de place il faut aller se garer au parking payant et là c'est pas la même ! Sinon bon accueil merci

  • Avatar nanamil37.
    5 / 5
    Le 13/05/2017 à 12:48

    Personnel accueillant et agréable. La chambre était propre, la salle de bain très jolie, le lit double confortable et grand. Le petit déjeuner est pas mal. L'hôtel est bien situé et on peut se garer devant ou à proximité. Je le conseille vivement!

  • Avatar Torun.e
    1 / 5
    Le 25/06/2018 à 15:53

    Rapport qualité/prix inapproprié. Chambre trop chère par rapport à la prestation et l'emplacement avec vu sur parking. Décoration de la chambre démodée et équipement vieillot. Lit beaucoup trop dur et inconfortable. Une très mauvaise odeur dans la salle de bain de la chambre 4, très gênant à chaque fois qu'on y entrait. Nous l'avons signalé à la réception à notre départ. Le personnel était au courant mais le problème n'avait pas été réglé auparavant, on avait seulement laissé la fenêtre de la salle de bain ouverte pour aérer avant notre arrivée. Sur le site on peut lire que les chambres ont été rénovés récemment. Avant de réserver j'ai téléphoné pour demander si c'était le cas pour toutes les chambres, la réponse était affirmative. Malheureusement, nous avons découvert que ce n'était pas vrai pour notre chambre en tout cas. Cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles. Je ne le recommande pas.

  • Avatar Nadine.r
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 15:27

    C'est notre quatrième séjour. Toujours très satisfaisant. Emplacement exceptionnel à deux pas du vieux Collioure et des plages. Chambres confortables, rénovées pour certaines et terrasse calme et très agréable. En pleines fêtes de la Saint-Vincent nous avons eu la chance de garer gratuitement notre voiture devant l'hôtel... Merci à la personne de l'accueil ! Nous reviendrons et recommandons vivement.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 08/11/2017 à 18:56

    Un hôtel un peu caché, au calme, plein de charme avec des chambres donnant sur un jardin, très agréable, et en même temps près du centre ville à visiter. Les chambres sont confortables avec des prestations et un accueil de qualité. Le petit déjeuner- buffet est particulièrement copieux et varié avec des produits de qualité. Aucun regret, de très bons souvenirs. A recommander.

  • Avatar Lokiko.h
    2 / 5
    Le 10/10/2020 à 12:18

    Prix excessif par rapport à la prestation. Décoration vetuste, évier bouché à répétition , traffic extérieur bruyant (livraison super market des 6h ) climatisation encrassée . Pour 100eur la nuit serviettes non remplacée. Le personnel c'est du pile ou face ,pile pour les jeunes face pour les gérants. Seul le Petit déjeuner peut se distinguer hormis l'accueil de celle qui vous sert... Bref des regrets pour cette somme...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, cher Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de voir que votre expérience parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Un accueil chaleureux et le bien-être de nos clients est la priorité dans notre établissement familial et nous tenons à nous excuser pour la déconvenue rencontrée. Aussi nous vous assurons que vos remarques concernant l'évier ont bien été pris en compte afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons toutefois que vous nous donnerez une seconde chance afin de changer votre opinion. Bien cordialement,

  • Avatar JEROME.u
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 21:35

    Habitués à fréquenter les hôtels du groupe jamais déçu par l'accueil. Chambre propre et rénovée, excellent emplacement pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Milles mercis pour votre commentaire suite à votre séjour et votre fidélité envers les hôtels de notre groupe familial. Nous nous réjouissons de lire que vous ayez apprécié votre escapade à Collioure et espérons vous revoir très bientôt parmi nous!

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 20:25

    Emplacement idéal pour visiter à pied le village. Accueil très chaleureux et chambre confortable.

  • Avatar Fabienne.i
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 20:24

    A fuir !! une étoile pour la proximité du centre ville Le mas des citronniers ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles nous avons séjournes 3 nuits et nous sommes très déçus notamment par le rapport qualité prix de la chambre 05. Celle-ci est très petite, une vieille clim qui fait tellement de bruit qu on ne peu pas la laisser fonctionner la nuit, le mobilier est d'une autre époque , et même le linge de lit est troué... a aucun moment nous avons retrouvé le standing annoncé par les photos et la description des chambres. Vue sur le cimetière et le parking de l'hotel d' a coté auquel nous n'avons pas accès. Manifestement il y a dans cet hôtel deux types de chambre mais un seul Tarif ! Nous avons fait remonter notre mécontentement aux gérants de l'hotel qui nous ont répondu que nous serions surement mieux dans un hotel 4* manifestement ils n'ont rien compris et ne se remettent pas en question mais en lisant les autres avis il semblerait que nous ne soyons pas les seuls avoir payés le prix fort pour une chambre des plus médiocre et sans aucun charme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Comme nous vous l’avions indiqué sur place, dans notre établissement familial nous portons une grande attention au bien-être de nos clients et sommes très attentifs à leur retour d’expérience. En revanche, nous n’acceptons en aucun cas pas de rentrer dans un jeu de chantage commercial qui nie la crédibilité des sites d’avis et ceci en vue d’obtenir des remboursements commerciaux. Notre équipe se tient à la disposition de nos clients pour agrémenter leur séjour et est toujours à l’écoute des demandes. Vous nous avez fait part de vos remarques le jour de votre départ en nous menaçant de laisser un avis négatif si nous ne vous remboursions pas votre séjour. Le seul objectif que nous voyons dans cette démarche et d’obtenir un remboursement mais ne nous laisse en aucun cas la possibilité de trouver une solution pour vous sur place. Si vous nous aviez fait part de votre ressenti dès votre arrivée cela aurait été avec grand plaisir que nous vous aurions trouvé une solution sur place. Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans notre établissement, nous espérons que vous le trouverez ailleurs. Bien cordialement, L’équipe du Mas des Citronniers

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:21

    Acceuil sympathique et agréable. Le confort des chambres hors de l'hôtel est correct. Le buffet du petit déjeuner le matin est très bon et complet.

  • Avatar Ekaterina.
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 14:45

    Hôtel correct, bien situé au centre de Collioure. Mais l'hôtel ne dispose pas de parking, nous avons au des difficultés pour trouver une place dans la ville. Le service n'est pas très agréable.

  • Avatar Alex1127.i
    1 / 5
    Le 21/08/2017 à 17:51

    Hôtel pas du tout insonorisé, salle de bain sans porte de douche avec du moisi dans le coin de la baignoire, et poussière sous le lit pas faite depuis très certainement plusieurs semaines! Après la plainte au personnel nous avons eu une remise de 10% mais nous étions quand même très déçu en sachant que c'était nos seules vacances de l'été, on attendait un hôtel parfait vu le prix, on était loin du compte à part l'accueil du personnel.

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 26/08/2018 à 20:20

    Hôtel à fuir. Parking gratuit mis en avant sur le site de la réservation : il n’y a que 5 places gratuites devant, le reste est à 17€ par jour. Pour la propreté: 2 cafards dans la chambre Service: moyen, attente longue pour s’enregistrer et réaction très légère sur la présence de cafards sans parler de la mauvaise odeur dans la salle de bain Je n’y retournerai jamais

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience vous ait été désagréable et avons bien fait remonter vos remarques aux équipes en place afin d’accroître leurs efforts pour maintenir des standards de propreté que nous pouvons vous garantir élevés. Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à vous garer ; comme nous l’annonçons sur notre site, le Mas des Citronniers possède 11 places de parkings devant l’hôtel. Collioure compte très peu de places gratuites et de nombreux parkings payants et la saturation arrive à son maximum en saison estivale, ce qui rend le stationnement difficile. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de regagner votre confiance afin de vous faire redécouvrir les merveilles de la côte vermeille. Bien cordialement, Yulia Coeuret – Responsable des Réservation pour Alix Lormand et Mathieu Pinsard

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 04/05/2017 à 19:32

    L’hôtel est bien situé. Le personnel est très accueillant. Le plus : un parking gratuit - des toilettes séparées dans la chambre - de nombreuses chaines de TV dont canal plus. Le moins : la déco et le mobilier de la chambre un peu désuets Notre chambre avait dû être repeinte récemment. Une forte odeur de peinture nous a incommodés.

  • Avatar Olivier.e
    2 / 5
    Le 04/07/2019 à 12:22

    Nous avons été délogés du parking de l'hôtel parce que d'autres clients l'avaient réservé pour mettre leurs voitures de sport et de collection ! Aucun autre moyen de stationnement ne nous a été proposé. Si nous avions eu cette information au préalable, nous aurions choisi un autre hôtel.

  • Avatar Michel.I
    5 / 5
    Le 07/06/2017 à 18:02

    Très satisfait. Bonne localisation, près du port de Collioure. Accueil sympathique. Nous avons pu disposer de place de parking devant l'hôtel. Excellent rapport qualité prix. Le petit déjeuner n'est pas évalué car nous avons choisi de ne pas le prendre à l'hôtel, afin de nous promener dans la ville le matin.

  • Avatar THIERRY.L
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 11:21

    HOTEL ET PETIT DEJEUNER SUPER , dommage de ne pas avoir de geste commercial car je suis passé directement par l’hôtel pour réserver ....

  • Avatar alex.
    3 / 5
    Le 08/09/2018 à 14:17

    Tarif un peu élevé au vu de cet hôtel un peu vieillot , chambre vraiment petite , pas d' ascenseur . galère pour se garer, parking de l’hôtel payant ... L’accueil est bon, chambre et salle de bain propres Mais je n'y retournerai pas

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 16/06/2017 à 18:22

    Je pense qu'aucun moyen possible concernant une amélioration, mais le parking est vraiment la bête noire.. Les chambres sont impeccables rien à redire ! Concernant la salle de bains, je pense que la VMC était défectueuse ou pas entretenue car la pièce s'est transformée en sauna lors d'une douche. Proche de la plage +++ au top

  • Avatar bag.h
    4 / 5
    Le 20/10/2021 à 03:12

    Hôtel très agréable plein centre ville... proximité tout commerces et baignade ..

  • Avatar sylvie.o
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 06:08

    quelle déception ! nous avons réservé 1 chambre pour 3 adultes( n°4) : le lit supplémentaire est un fauteuil, juste idéal pour 1 enfant. aucun prix d'affiché dans la chambre.Chambre vétuste, triste, ne fait pas rêver..rapport qualité prix : pas justifié. Je ne le conseille pas.je cherche encore le pourquoi de la 3ème étoile.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 30/10/2020 à 13:52

    Super emplacement en plein centre de Collioure. Bon accueil. Chambre propre avec sanitaire neuf (pas de VMC?). Très bonne literie. Calme. Rangement limité. Déco bof...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre avis suite à votre séjour au Mas des Citronniers. Nous sommes heureux de voir que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement en plein cœur de Collioure. Aussi, il est important pour nous de voir que vous ayez été satisfait par la propreté ainsi que les équipements de votre chambre. En revanche, nous regrettons que sa décoration n'ait pas été de votre goût. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous reçevoir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement,

  • Avatar pico.u
    5 / 5
    Le 06/05/2019 à 10:20

    Hotel typique très agréable. Accueil super sympa .Emplacement idéal,on peut tout visité a pied. Chambres de l'annexe pas très spacieuses mais très calmes avec terrasse très agréable.Prix un peu élevé dans la moyenne des autres hotels de Collioure

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 12:19

    Personnel est très attentif au besoin des clients...super hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 07:41

    Chambre rien a dire jolie déco terrasse privée un plus !! Seul bémol pas de bouteille de vin a l'arrivée comme il était initialement prévu a la réservation. Avons du la réclamer en rendant la chambre le lendemain , avons du attendre plus de 20 minutes a l'accueil seuls !!pour enfin récupérer une bouteille de vin rouge a la place d'une bouteille rosé sans explication!!! Nous allons hésiter a revenir c'est dommage!

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 07:53

    Chambre Propre, personnel agréable un bémol pour Une odeur désagréable dans la salle de bain et un manque de rangement pour les vêtements chambre 4 .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour. Nous sommes sincèrement navrés pour la déconvenue rencontrée au niveau de votre salle de bain et avons transmis votre retour au service concerné. Nous vous remercions également de votre remarque concernant les espaces de rangement dans votre chambre et avons bien pris en compte cette suggestion dans un souci d'amélioration continue. Toute l'équipe espère que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement,

  • Avatar Vero.i
    3 / 5
    Le 24/10/2018 à 11:41

    Chambre très propre et couchages parfaits. Petit déjeuner riche et frais. 2 bémol toutefois : l'étroitesse de la chambre et le manque cruel de places de parking

  • Avatar Sandrine.
    5 / 5
    Le 23/05/2017 à 14:45

    Un week-end superbe, très bel hôtel, belles prestations, surprise respectée pour mon amoureux ! L'équipe est très accueillante et sympatique. L'emplacement centre ville idéal, nous n'avons pas eu à bouger en voiture. Nous reviendrons avec grand plaisir !

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 27/06/2020 à 19:59

    Accueil très professionnel ! Sur le site weekendesk nous avions sélectionné l'option "romantique" mais la communication entre le site et l'hôtel n'est pas très efficace car le site avait oublié de transférer l'info.. 😕. Mais le réceptionniste a très rapidement résolu le problème ! 👍

  • Avatar Valérie.H
    1 / 5
    Le 20/05/2018 à 17:15

    Réservation faite avec weekendesk. Arrivée à l'hôtel la réceptionniste perdue et incompétente n'a jamais trouvé notre réservation alors que nous avions tous les documents le prouvant. Du coup hôtel soit disant complet qui n'avait pas reçu notre réservation. Nous nous sommes donc retrouvés après 4h30 de route à la rue et à devoir nous trouver nous même une solution. Cet hôtel fait très clairement du surbooking ! Très déçus.

  • Avatar Sonia.a
    4 / 5
    Le 30/07/2017 à 07:47

    Hotel très bien situé avec un personnel attentif et aimable. Chambre avec terrasse très agréable malgré le 3eme lit (d appoint) peu confortable pour un adulte. Dommage qu'il n'y ait pas De bagagerie fermée même si le personnel très arrengeant nous a permis d'utiliser le petit salon pour nos valises.

  • Avatar Aurelie.o
    5 / 5
    Le 27/07/2017 à 04:44

    Très bel hôtel typique idéalement situé dans collioure. Un petit déjeuné pris sur la terrasse de notre chambre, un personnel très agréable !!! A tout point de vue un séjour plus que réussi.

  • Avatar Gaël.a
    3 / 5
    Le 17/06/2013 à 21:09

    Chambre correcte (dans la maison) : assez calme, bonne literie, très belle salle de bain. Situé en plein coeur de Collioure, pas vue sur la mer mais tout est proche.Petit déjeuner passable et à 8€, autant prendre le petit déj en terrasse dans un bistrot sur le port.5 nuitées en mai 2013

  • Avatar MilouB.
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 18:28

    Je n'ai pas dormi à l'hôtel mais je suis simplement passée pour demander des renseignements à l'accueil. Le personnel est adorable et m'a beaucoup aidé ! Merci encore !

  • Avatar Julie.r
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 08:37

    Hôtel charmant avec un accueil tres agréable. Petite chambre au 2eme etage Petit déjeuner simple mais bon.

  • Avatar chenel.t
    4 / 5
    Le 21/09/2018 à 12:47

    Hôtel très bien situé avec un bon rapport qualité prix. La chambre est cosy. Le personnel de l'accueil très agréable et compétent.

  • Avatar sam.n
    4 / 5
    Le 25/07/2018 à 06:12

    Super séjour, un personnel très accueillant et à l'écoute☺️ le petit déjeuner en terrasse au top! chambre spacieuse, contemporaine et climatisée. Petit bémol sur le parking, modifier les infos données sur le site web.

  • Avatar RAGOT.I
    4 / 5
    Le 16/06/2017 à 16:07

    Pour obtenir 5 il aurait fallu disposer d'une possibilité de parking qui nous a coûte 28 euros. C'est dommage. C'est un point noir. Ajouter un porte savon dans la douche de la chambre 23.

  • Avatar Sylviane.E
    1 / 5
    Le 02/09/2018 à 17:07

    Je précise que mon avis se base sur 3 Nuits Derniers points négatifs : escaliers 2 étages désagréables et supplément Chien ...et zéro parking !!! à ce prix !! Bilan : je ne recommanderai pas cette adresse . Tout simplement

  • Avatar David.o
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 14:40

    Chambre correcte, tres propre. Bien situé. Déçu par le petit déjeuner, tv ne marche pas, service peu attentif.

  • Avatar pani.r
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 08:58

    Très bel hôtel, accueil parfait , chambre magnifique et grande, nous avions la 21. EN plein centre, toutes commodités a côté, petit déjeuner bien .

  • Avatar LAURA.O
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 05:25

    C'est un hôtel très bien placé, très acueillant et tout neuf. Le personnel est très aimable et le petit-déjeuner est simple mais de qualité avec des produix régionaux excellents.

  • Avatar Natasha.o
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 17:42

    Très bel établissement les chambres avec terrasse sont calme et agréable.... le personnel est attentionné.... bref un hôtel au top pour passer un joli petit moment à Collioure.

  • Avatar arend.e
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 10:54

    Hôtel 3 étoiles rien redire très bien bien placé centre-ville de Collioure personnel très sympathique et serviable belle chambre avec tout le confort nous y retournerons

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre escale sur la Côté Vermeille! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Mas des Citronniers et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,

  • Avatar Anne.U
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 16:13

    j'ai eté très satisfaite de la comprehension de la réception ayant réservé pour 3jours en avril ,après annulation ,j'ai pu récupérer mes arrhes pour un séjour en septembre de plus n'ayant finalemelnt passé que 2 nuits la 3ème ne m'a pas été comptée je trouve cela très honnête je recommande donc cet hotel

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:50

    Un peu simple... bel emplacement...parking plein et petit déjeuner très basique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux de lire que vous ayez globalement apprécié votre séjour. En cette période d'été les places de parking dans le centre de Collioure sont effectivement très prisées. Juste devant l'hôtel vous trouverez un parking gratuit mais avec un nombre de places limité. La ville a également mis en place des parkings aux entrées de la ville qui permettent de rejoindre le centre à pied ou en navette rapidement. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

  • Avatar Younes.u
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 07:27

    Le séjour était agréable!!par contre ,le cadeau que nous avions fait à ma mère, une robe avec des boucles d oreilles dans une petite pochette rouge à fleur a disparu.Donc nous sommes dégoûtés!et le sejour nous laisse un goût amer!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je tiens à vous remercier de votre commentaire et à vous assurer que nous recontactons systématiquement tous les clients ayant oublié des affaires dans leurs chambres. Nous n'avons pas eu de retour aux appels et à l'e-mail envoyé mais serions très heureux de rentrer en contact avec vous de vive voix. N'hésitez pas à me recontacter directement afin de trouver une solution vous permettant de garder que des bons souvenirs de votre séjour. Bien cordialement, Maike Schulte - Chargée d'Etudes Qualité

  • Avatar Mario.i
    5 / 5
    Le 29/07/2017 à 14:17

    Entièrement satisfaits. La quasi absence de parking gratuit et le parking de l'hôtel à 17 EUR/jour a été une mauvaise surprise, mais il est vrai qu'à COLLIOURE les places de parking même payantes sont rares ...

  • Avatar Marie-Pierre.u
    3 / 5
    Le 12/10/2020 à 16:33

    Petit déjeuner copieux, bons produits. Chambre propre et spacieuse. Salle de bain propre. Le bémol, le parking

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions vivement de votre retour suite à votre séjour au Mas des Citronniers. C'est un plaisir de voir que vous ayez apprécié nos prestations et nous espérons avoir le plaisir de vous reçevoir à nouveau très bientôt! Bien cordialement,

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 11:47

    Accueil très agréable, hôtel bien équipé et parfaitement situé qui dispose de son propre petit parking ce qui est fort pratique !

  • Avatar Michelle.o
    2 / 5
    Le 28/09/2017 à 13:18

    Prix excessif pr cet hôtel.!! Chambre assez banale. Équipée au minimum. Pas de vue. S. D. B simple( pas de paravent pr se doucher.. Implique éclaboussures ..à éponger!) petit déjeuner Correcte mais ne pas arriver en dernier.. Jus de fruit non remplacé. Etc..

  • Avatar Natalie.e
    4 / 5
    Le 11/05/2017 à 11:35

    Nous avons trouvé une équipe sympathique et acceuillante..., chambre nickel..., très belle salle de bain..., et un calme très appréciable... ! On peut sillonner Collioures à pied sans problème: Le Mas est à 100 m du chenal..... Merci donc: je recommande et je reviendrai

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 09:05

    Hôtel sympathique et très bien situé pour visiter le centre de Collioures.

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 02/07/2017 à 08:35

    Très bel accueil et le personnel toujours présents. Vraiment très beau séjour avec une belle localisation. L'insonorisation de la chambre est parfaite. Bel endroit.

  • Avatar corinne.a
    5 / 5
    Le 26/06/2017 à 05:09

    Bon accueil, situation idéale, chambre spacieuse, très belle sdb, climatisation efficace. Petit déjeuner complet et copieux. Établissement à recommander.

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:55

    Un hôtel parfait pour un séjour en plein cœur de collioure plein de charme

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 22:40

    Très bel établissement petit bémol l insonorisation des chambres

  • Avatar poirre.e
    2 / 5
    Le 25/05/2018 à 05:00

    15€ taxe de séjour chien trop élevée place de parking pas réservé donc il ne faut pas bouger Odeur de peinture tres gênant Personnel agréable et nettoyage parfait

  • Avatar Fenis.l
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 04:56

    Un hôtel simple et sympa,très bien situé dans le village,avec des prestations de bonne qualité et un personnel attentif.

  • Avatar Roullet.m
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 20:57

    Excellent séjour au mas des citronniers Hotel charmant et très bien situé Le personnel est très professionnel et chaleureux Je reviendrai avec grand plaisir

  • Avatar Jade.e
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 16:00

    Accueil et service parfait. Excellent petit déjeuner. Chambre impeccable et surtout au calme.

  • Avatar Benjamin.
    3 / 5
    Le 11/05/2018 à 12:57

    Nous avons occupé la chambre familiame au 2me etage. Fenetre minuscule, 2eme etage sans ascenseur,... c est un peu juste au regard du prix et du nombre d etoiles.

  • Avatar sylvie.e
    5 / 5
    Le 27/06/2017 à 13:30

    Hotel à recommander, tant pour la situation, le confort, l'accueil. Chambre impeccable. Bon environnement. Parfait, nous pensons revenir ...

  • Avatar Serge.a
    4 / 5
    Le 22/08/2019 à 11:09

    Hôtel bien, très bien placé. Mais problème pour se garer trop d'attente pour trouver une place et trop cher la place de parkings

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 16:28

    Hotel calme sur court et derrière sur cimetière chbre confortable seul hic le bas de la porte de la SDB trop rabottée donc air froid qui passe mais agréable avec petite terrasse... merci

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 18:58

    dommage que les photos sur le cite correspondent plus à l'autre hôtel que notre partie mas des citronniers. accueil super, propreté très bien ...

  • Avatar Jésus.h
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 23:30

    Très bien placé. Lieux propre, accueil agréable, décors sympa. N'hésitez pas à y allez

  • Avatar charles.u
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 08:25

    Très bien situé. Une équipe professionnelle, très bon accueil. La chambre très agréable

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 25/04/2018 à 17:04

    Hôtel très correct bien situé. Silencieux même côté rue. Bon accueil petit déjeuné correct

  • Avatar JeanMi.
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 13:39

    Charmant petit hôtel au cœur de collioure, calme à cette époque de la saison (début mai), personnel très accueillant, séjour agréable.

  • Avatar Bertrand.l
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 08:44

    Attention, cet hôtel utilise vos données personnelles pour vous envoyer de la pub sur les téléphones portables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous faisons un point d'honneur à respecter les choix de nos clients en terme de traitement des donnés et cela autant sur notre site internet que sur le formulaire de check in. Lors d'un précèdent séjour dans notre établissement il parait que vous ayez indiqué vouloir recevoir des messages promotionnels de la part de notre hôtel; aujourd'hui cela ne semble plus être le cas et nous vous confirmons donc que vos coordonnés ne seront plus utilisées à des fins commerciaux.

  • Avatar Bertrand.e
    3 / 5
    Le 16/09/2017 à 04:37

    Qualité prix pas en rapport avec ce que nous attendions. A noter que nous avons pu décaler notre séjour sans pénalité ce qui est à mettre au crédit de l’accueil

  • Avatar Vivi.i
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 07:50

    Le prix est très élevé pour une chambre vetuste, petit déjeuner correcte. Bref sans plus.

  • Avatar Marie.l
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 13:43

    Peut mieux faire. Aucune norme mise en place par la Direction en periode Covid, sinon le masque.Petit déjeuner risqué😶faute de place....

  • Avatar Gerard.h
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 10:10

    Super endroit bon accueil et très bonne cuisine.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–22:00
Mardi 09:00–22:00
Mercredi 09:00–22:00
Jeudi 09:00–22:00
Vendredi 09:00–22:00
Samedi 09:00–22:00
Dimanche 09:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité