Hôtel Castel Burgond

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Castel Burgond Daix

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Castel Burgond à Daix

Hôtel simple avec bar et terrasse ; Wi-Fi et parking hors voirie gratuits. Hôtel simple avec bar et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Magali.a
    5 / 5
    Le 11/03/2022 à 23:37

    Très bon accueil , convivial et chaleureux. La restauration est également très bien Chambres spacieuses, modernes et j ai apprécié le grand bureau Merci également pour le chauffage à l arrivée. Salle de bain très fonctionnelle également Enfin un bon petit déjeuner pour terminer. Vraiment un excellent rapport qualité prix je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un excellent avis à la suite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement. Chloé

  • Avatar Mathis.P
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:22

    Hôtel très moyen,ne vaut certainement pas 3 étoiles. Chambre propre ,lit à revoir,petit déjeuner digne d'un 2 étoiles. Puis l'employer qui explique à tout les clients qui arrive comment se passe le petit déjeuner dès le matin ça casse un peu le tête. Le soda servi en canette mais vendu au.prix fort. Dans l'ensemble l'endroit n'est pas très chaleureux. Bref beaucoup de choses à revoir.

  • Avatar Georges.o
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 10:45

    Hôtel bien situé, les chambres sont bien confortables, ainsi que la literie. La table du soir est excellente, et les mets délicats, sans parler de la carte des vins. A mon prochain passage sur Dijon, je sais où faire mon étape.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet excellent retour. Ça sera avec plaisir de vous revoir lors d’un prochain passage dans notre région. À très vite Toutes nos équipes.

  • Avatar Mansot.i
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 16:35

    Très déçue,cadre agréable,mais repas, à revoir,un verre de vin par personne, nous étions quand même, nombreux,le patron même pas venu nous voir, décevant, avant c étais super, vraiment.tout est à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je regrette que vous n’ayez pas passé un aussi bon séjour que les précédents. Effectivement si le menu comprenait un verre de vin, vous comprendrez tout de même que nous n’en mettions pas deux (au vu du nombre de personne). Le chef passe beaucoup de temps en cuisine et n’a en effet pas toujours le temps de venir saluer les clients comme à sa grande habitude. Nous espérons quand même avoir le plaisir de se rattraper lors d’une prochaine visite. À bientôt Chloé

  • Avatar Hélène.e
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:22

    Hôtel calme, propre, proche autoroute. Bonne literie, bon petit déjeuner.

  • Avatar Fabieland.9
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 13:30

    Hôtel très bien situé à 10 min de dijon avec parking sécurisé gratuit. Chambres agréables, de taille honorable avec tout ce qu'il faut. Accès direct au restaurant d' à côté avec une cuisine de qualité. Gros bémol toutefois pour la mauvaise insonorisation (on entend vraiment trop la chasse d'eau du voisin du dessus) et le bruit trop important de la climatisation réversible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis constructif. Nous prenons bien en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Bien cordialement. À bientôt Chloe

  • Avatar Vivian.o
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:18

    Bon hotel, très propre ,personnes très sympas. agréable

  • Avatar Marie-laure.r
    2 / 5
    Le 06/04/2022 à 19:59

    Hôtel noté 3 étoiles, mais perso ça ne les vaut pas. Cuve des toilettes pleine de calcaire, et des fourmis 🐜 par terre et dans les draps.

  • Avatar Carole.s
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 07:40

    Comme toujours parfait 👍 L’accueil et l’écoute, la chambre et la restauration du soir et du petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre excellent retour. À très bientôt. Chloé

  • Avatar Alex.E
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:31

    Hôtel que je fréquente depuis des années.. rapport qualité /prix excellent. Belles chambres confortables en rénovation.petit déjeuner copieux Accueil agréable… Maintenant il y. Aura toujours des resquilleurs Moi je reviendrai assurément à chaque passage sur Dijon

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous sommes tous très heureux de lire vos éloges. Nous serons ravis de vous revoir lors d’un prochain passage dans la région. Belle journée Chloé

  • Avatar Julien.o
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:08

    Nous sommes arrivés vers 21h30 et l’accueil été super. Literie confortable mais sale d’eau en piteuse état qui nécessite un vrai rafraîchissement . Parking privé et sécurisé. Suffisant pour une nuit mais assez déçu pour un 3étoiles. Restaurant à côté sympathique et bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci Julien pour ce bon retour. Nous sommes navrés de lire que vous n’ayez pas apprécié la salle de bain. Nous essayons de tout rénover, mais cela peut prendre du temps surtout pendant la pleine saison. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour. Cordialement. Chloé

  • Avatar Cindy.z
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 10:00

    Cadre idéal, personnel agréable et d'une gentillesse qui se fait rare ! A seulement 12 minutes du circuit de Dijon-Prenois, avec parking fermé et sécurisé, parfait pour nos voitures. Restaurant de charme avec une belle décoration, produits frais et bien cuisinés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cindy, Merci infiniment pour ce très beau retour à la suite de votre passage chez nous. Nous espérons tous vous revoir prochainement. À bientôt. Chloe

  • Avatar Catherine.R
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:22

    Restaurant le double V juste à côté de l'hôtel Castel Burgond.

  • Avatar Pascal.i
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 15:59

    Hôtel sympathique. Affaire familiale dont on recent la convivialité, tout en restant neutre avec ses clients. J'y ai séjourné 3 jours sans aucuns problème. Chambre et salle d'eau très sympa au goût du jour. J'ai apprécié la climatisation qui pour le coût a bien servi. Hôte à l'écoute. Rapidité de service vraiment efficace (bar, restaurant et petit déjeuner). Je mets 5 étoiles car pour un hôtel 3* ils assurent. Parking sécurisé, veilleur de nuit. Bravo 👏

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pascal pour cet excellent retour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser d’aussi belles éloges et nous espérons tous avoir le plaisir de vous revoir lors d’un prochain passage sur Dijon. À très bientôt, Toute notre équipe (la petite Ronnie comprise) ;)

  • Avatar Arno.u
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:03

    Très bien pour un trackday à Prenois, car l'hôtel est à 10mn du circuit. Le reste, bof. Hôtel bof, chambres bof, petit déjeuner bof. Tarifs beaucoup trop élevés pour la qualité proposée. Accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur Jourdan d’avoir pris le temps de nous laisser un avis à la suite de votre séjour. Nous sommes déçus que la qualité globale de nos services ne correspondent pas à vos attentes. Cordialement. Chloé

  • Avatar nadine.m
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 08:19

    Excellent rapport qualité/prix : chambre à 78 euros très confortable et de bonne dimension, très propre, très bien équipée. Hotel calme et très bien situé à l'extérieur de Dijon, tout en étant à 8 mn en voiture du centre ville. Accueil souriant à l'arrivée comme au départ.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Un grand merci pour cet excellent retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement. Chloé

  • Avatar Gerard.o
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 09:44

    Hôtel bénéficiant d'une bonne localisation pour ceux qui veulent se rendre au circuit et en même temps ne pas être loin du centre ville. Les chambres ne sont pas grandes mais sont propres et bien équipées. Le personnel est aimable et accueillant. Un petit bar est à disposition des clients mais il y a également un distributeur de boissons et d'en-cas. Le petit déjeuner est simple mais complet. Un parking non couvert et sécurisé est réservé aux hôtes.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour positif! Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

  • Avatar ionia.a
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 04:29

    Nous ne connaissions pas , invités lors d'un mariage nous avons découvert une cuisine fine et raffinée. Le cadre est très agréable Nous y retournerons sûrement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cette très belle note et l’avis. Nous serions heureux de vous revoir prochainement. Chloé

  • Avatar Franck.i
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 11:20

    Très bon acceuil , très bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous laisser un bel avis à la suite de votre séjour. À très bientôt. Chloé

  • Avatar Edouard.
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 06:14

    Un bon rapport qualité-prix avec une équipe sympathique. La literie etait bien. Petit bemol le mobilier un peu vieillissant qui peut être un peu abimé. Autre point important contrairement à ce que l'on pourrait croire en passant par des plateformes de réservation (Booking et autres) la recharge de véhicules (Tesla destination) n'est pas gratuite mais 10 euros. L'hôtel a fait un très beau geste en me l'offrant car je n'en avais pas été informé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Édouard pour ce beau retour. Nous sommes heureux d’apprendre que la qualité globale de nos services réponde à vos attentes. Nous tenons bien compte de vos remarques et espérons avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour pour vous offrir un meilleur séjour que le précédent. Cordialement. Chloé

  • Avatar Murielle.a
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 07:25

    Hôtel parfait Tout est au rdv Très bon accueil Le personnel vraiment gentil Le calme de l'hôtel La propreté impeccable également La proximité de Dijon Le petit déjeuner est vraiment au top Il ne manque rien Pour ce qu'il en est du fait qu'il n'y est pas de service restaurant l'hôtel eux ne sont pas en cause donc mettre un avis négatif la dessus n'est pas justifié. Voilà vous pouvez y passer un bon séjour 😁

    Réponse du propriétaire :
    Madame Canovas, Quel plaisir de lire vos éloges ! C'est avec joie que je lis votre avis et vous en remercie vivement. Je ne manquerai pas de le partager avec tout notre personnel. Profitez bien de votre séjour Dijonnais. Cordialement, Chloé

  • Avatar BENAOUN.O
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 19:29

    Hotel excellent, réception au top, chambre propre, de la Tunisie de 55 degrés à Dijon 36 degrés le jeudi 30 on arrive à cet hôtel magnefique avec la climatisation, parking sécurisé, la fille à la réception était gentille, restaurant simple mais très bon et très propre, bravo toute l équipe et bisous au deux petits chiens adorable. Si vous venez un jour en Tunisie soyez les bienvenus

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mohamed pour cet excellent retour. Vos compliments nous motivent tous et je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble du personnel. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir avec votre famille très prochainement lors d’un prochain passage dans notre région. Bien cordialement. Chloé

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 12:51

    Excellent rapport qualité prix, accueil très agréable, cuisine maison de l'entrée au dessert !!! A recommander vivement !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre excellent retour. Je ne manquerais de partager votre commentaire avec l’ensemble du personnel. À très bientôt. Chloé

  • Avatar Vanessa.o
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 11:59

    Hôtel charmant, au calme et en même temps au coeur de Dijon en quelques minutes Le bus au pied de l'hôtel, les chambres sont accueillantes et la literie impeccable J'y ai dormi comme un bébé! !! N'hésitez pas à y faire une halte

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nogues, Un grand merci d’avoir pris le temps de laisser un bel avis sur Google. Je ne manquerai pas de la partager avec l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Chloé

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 06:45

    Très bon accueil. Calme et confortable, très bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre belle note. À très bientôt.

  • Avatar DANBIMMER.
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 07:15

    Très bon accueil, super petit déjeuner, le personnel, le patron et sa fille sont très sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour. Votre avis compte beaucoup surtout en cette période difficile. Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour. Chloé

  • Avatar Elisabeth.a
    4 / 5
    Le 20/09/2017 à 16:33

    SEJOUR DE QUALITE - dans cet hotel avec parking attenant et sécurisé. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont correctes et propres. Le restaurant qui jouxte l'hotel est à recommander également. L'avantage aussi de cet emplacement est que le bus pour le Centre de Dijon est juste en face et vous avez des passages tous les 10 à 15 min., trajet 15 min max pour arriver dans le Centre et pouvoir se promener à pied dans DIJON. Très pratique quand on ne veut pas prendre sa voiture et aller dans le centre pour payer un parking. Donc HOTEL A RECOMMANDER. Elisabeth et Gérard (2 nuits septembre 2017).

  • Avatar Thomas.o
    3 / 5
    Le 04/04/2018 à 17:28

    Acceuil tjr agreable mais ca doit etre la maladie de tous les hotels, la douche fonctionne tres mal!! Et plus de papier toilette obliger de faire venir quelqu un pour en remettre. C est tres enervant apres avoir fait 3h30 de route de ne pas pouvoir prendre une bonne douche!

  • Avatar Naomi.R
    5 / 5
    Le 08/01/2020 à 08:16

    Bonne expérience, un hôtel très agréable, le patron et le personnel très bien. Chambre propre. Je recommande sans soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Naomi, Quel plaisir de lire votre retour. Sachez que je ne manquerai pas de le partager avec l’ensemble du personnel. Votre satisfaction est source de motivation pour nous tous. Tous mes vœux pour cette nouvelle année. Cordialement. Chloé

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 04:47

    Hotel avec un personnel sympa. Parking fermé. Pas de restaurant sur place où à priori le restaurant qui touche l'hôtel ne semble pas ouvrir tous les jours. Hotel situé à 15' du circuit de Dijon Presnois. Les chambres sont bien agencées. Petit déjeuner simple mais suffisant. Rapport qualité prix correct

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 18:39

    Bon hôtel calme, confortable. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour. À très bientôt. Chloé

  • Avatar jérôme.i
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 08:34

    Très belle décoration, accueil agréable. Chambre très propre et confortable. Petit déjeuner à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Gibert pour cet excellent retour. Nous serions très ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Chloé

  • Avatar Yoann.
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 13:37

    Excellent hôtel, nous avons appréciés y venir avec notre Jack Russell, personnel très accueillant, proche du centre ville et des chambres confortables !

    Réponse du propriétaire :
    Encore un grand merci pour ces beaux commentaires. Je ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble du personnel. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Chloé

  • Avatar Murielle.j
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 09:26

    Personnel aimable. Bon rapport qualité prix. Propreté irréprochable. Au calme ce qui est très appréciable en ville

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ajdukovic, Quel plaisir de lire votre retour. Nous sommes tous très heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Chloé

  • Avatar Lulu.
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 23:16

    Accueil sympathique literie confortable et tres propre très bon rapport qualité prix très bien situé, arrêt de bus à côté de l'hôtel. La ligne 5 pour le centre ville de Dijon

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lulu pour ce bel avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Chloé

  • Avatar Mickael.A
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 07:38

    Calme, confortable. Je n'ai pas eu l'occasion de manger les repas proposés. Personnel sympathique 😁

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet excellent retour Mr Marseille. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir prochainement et que vous testiez le restaurant de l’hôtel qui ouvrira début 2020. Bien à vous, Chloé

  • Avatar cote.E
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 13:11

    Un hôtel propre accueillant et très correct. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cedric, Merci pour votre excellent commentaire. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Chloé

  • Avatar Frédéric.e
    3 / 5
    Le 19/07/2018 à 10:20

    Hôtel bien situé qui va à Prenois(Dijon), passe juste à côté de Talant:sortie de Dijon, En haut du boulevard Victor Hugo. Agréable séjour dans notre région bourguignonne. Bises à vous 🕊🍀👍😉

  • Avatar Virginie.n
    5 / 5
    Le 02/10/2017 à 12:24

    Accueil très agréable, chambre propre, lumineuse et calme, et service petit déjeuner généreux ! Je recommande vivement.

  • Avatar Marcel.a
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 17:15

    Très bien super accueil vivement que le restaurant ouvre merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet excellent retour. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à l’hôtel et au restaurant. À très bientôt!

  • Avatar Jérôme.r
    1 / 5
    Le 19/03/2015 à 17:27

    Erreur de localisation. Meme la photo n a rien a faire la. L hotel est plusieurs km au sud de cette position !!!! Voilà 3 jours que j ai corrigé l erreur mais tj pas pris en compte ! Merci pour le temps perdu et les aller retours pour rien !!!

  • Avatar Robert.a
    4 / 5
    Le 07/12/2019 à 20:26

    Charmant accueil de la réceptionniste, emplacements pour les personnes à mobilité réduite, proximité du centre ville de Dijon

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Van, Un grand merci pour votre excellent retour. Je ne manquerai pas de partager vos éloges avec l’ensemble du personnel. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Chloé

  • Avatar Daniele.a
    5 / 5
    Le 02/10/2018 à 08:24

    hôtel au calme superbe salle de bain , excellente literie , très bon petit déjeuner, prodiut frais

  • Avatar Rolland.a
    2 / 5
    Le 25/06/2017 à 09:01

    Lit trop dur,dépourvu de confort et bruyant . État de propreté douteuse et médiocre. Globalement décevant.....car cher pour la prestation proposée.

  • Avatar marion.c
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 06:42

    Belle chambre accueil impeccable l'étoile en moin est du à l'isolation de la chambre qui malheureusement laisse à desirer

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour cet excellent retour. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir lors d’un prochain séjour. Bien à vous, Chloé

  • Avatar Gaël.
    3 / 5
    Le 26/07/2019 à 12:08

    Hôtel d'apparence daté, très correct avec un personnel qualifié et extrêmement courtois.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gaël pour votre retour. A bientôt.

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 08:08

    Accueil impeccable. Séjour au calme. Magnifique vue sur le soleil du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet excellent retour. À bientôt

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 16/12/2017 à 18:52

    Très bon accueil, hôtel convivial avec le baby-foot en prime !

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 18:32

    Super propre, Merci à lætitia pour son accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette excellente note. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec notre personnel (en particulier Laetitia). A très bientôt. Chloé

  • Avatar Léo.a
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 16:46

    Chambre propre, acceuil agréable, petit déjeuner de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci Léo pour cette excellente note. Quel plaisir de lire votre retour. A très bientôt nous l'espérons. Chloé

  • Avatar nas.a
    5 / 5
    Le 29/01/2018 à 11:50

    Excellent hôtel, je recommande. Le personnel sympa et à l'ecoute

  • Avatar Marc.u
    3 / 5
    Le 22/09/2018 à 10:21

    Poussé restauration ,c'est dommage . Wifi faible . Mais bon hôtel

  • Avatar Lesley.o
    5 / 5
    Le 15/03/2020 à 20:11

    Tres bon hôtel en escale, rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lesley pour cet excellent retour. Nous espérons avoir l’occasion de voir revoir prochainement. Cordialement. Chloé

  • Avatar Franck.o
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 22:05

    Service agréable, repas copieux de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour votre excellent retour Franck. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d’un prochain passage sur Dijon. Cordialement Chloé

  • Avatar patrick.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 20:46

    Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Chloé

  • Avatar Domi.e
    4 / 5
    Le 05/10/2019 à 10:43

    Accueil très chaleureux, service efficace. Le client est très bien reçu.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci à vous pour cette très bonne note. Nous sommes tous très fiers de votre retour. Nous serions ravis de vous revoir prochainement. Cordialement, Chloé

  • Avatar le.u
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 21:15

    Hôtel au calme bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet excellent retour. À très bientôt. Chloé

  • Avatar aurelien.h
    3 / 5
    Le 15/01/2020 à 11:32

    Hotel propre mais sans charme...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurélien, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Je suis déçue de lire que vous n’ayez trouvé aucun charme à notre établissement. J’espère tout de même avoir l’occasion de voir revoir prochainement. Cordialement. Chloé

  • Avatar Mick.u
    3 / 5
    Le 26/09/2016 à 18:36

    Hotel confortable et correct. Mais il manque un restaurant

  • Avatar Belinda.e
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 17:50

    Super accueil chambre superbe

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Belinda pour cet excellent retour. Nous espérons avoir le plaisir de bientôt vous revoir. Cordialement. Chloé

  • Avatar Laetitia.R
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 13:29

    Lieu très agréable repas délicieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci Leatitia pour cet execellent retour. Au plaisir de bientôt vous revoir. Cordialement, Chloé

  • Avatar norman.s
    3 / 5
    Le 10/09/2017 à 07:49

    plus sympa que le circuit, avantageux pour sa proximité

  • Avatar Olivier.E
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 14:02

    Beau cadre personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d’avoir pris le temps de nous laisser un bel avis à la suite de votre séjour. À bientôt

  • Avatar Yves.e
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 13:13

    Très bien parfait pour accès au circuit de Presnois

  • Avatar Monique.R
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 16:26

    Accueillant Serviable Tout est bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet excellent avis. À très bientôt. Cordialement

  • Avatar Bouguin.r
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:04

    Très bonne semaine...

  • Avatar Isabelle.u
    4 / 5
    Le 11/01/2019 à 23:08

    Accueil agréable, chambre confortable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce beau retour ;)

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 11:06

    Excellent rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Merci michel pour ce beau retour. Nous sommes ravis de lire que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement. Chloé

  • Avatar William.a
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 17:30

    Super séjour. Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec joie que je lis votre beau retour. Votre satisfaction est source de motivation pour tout notre équipe. A bientôt, Chloé

  • Avatar Michel.e
    3 / 5
    Le 12/09/2018 à 16:45

    Pratique sans prétention. Vaut son prix.

  • Avatar Jacques.i
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 10:01

    hotel tres sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette belle note. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt :)

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 10/04/2019 à 20:16

    Bel hôtel La campagne aux portes de Dijon

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire ce bel avis Dominique. Votre satisfaction nous motive tous! A bientôt. Chloé

  • Avatar patrice.r
    5 / 5
    Le 23/10/2018 à 11:26

    Bons services. Bon accueil à recommander

  • Avatar Rossana.a
    3 / 5
    Le 05/10/2017 à 12:50

    Hôtel 3 ***, simple et personnel accueillant

  • Avatar alain.a
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 06:04

    Du bruit toute la nuit difficile de fermer l'oeil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis très surprise par votre retour. Sachez que nous ne comprenons pas d'où vient le bruit étant donné qu'en dessous de votre chambre il s'agissait de la salle de petit déjeuner (vide), et que votre chambre donnait sur un parking calme. De plus, nous avons pris le temps de questionner les chambres mitoyennes à la vôtre, qui n'ont eux, pas entendu de bruit durant la nuit. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et espérons avoir l'occasion de vous démontrer le contraire lors d'un prochain séjour. Cordialement, Chloé

  • Avatar Marcel.a
    5 / 5
    Le 10/01/2019 à 09:52

    Très bien belle acceuil merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour! A bientôt

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 20:27

    Super accueil nous reviendrons

  • Avatar Caux.r
    1 / 5
    Le 23/09/2019 à 13:46

    Personne particulièrement désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Caux Francis, Je suis navrée que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je ne comprends pas bien votre avis car nous veillons toujours à ce que tous nos clients soient satisfaits et nous faisons le nécessaire pour bien vous accueillir. J'espère toutefois avoir l'occasion de vous revoir prochainement afin de vous proposer une meilleure qualité de service. Cordialement, Chloé

  • Avatar Quick.o
    1 / 5
    Le 18/08/2016 à 21:39

    Jai opeller mais ik prend pas de telefoon !!!!?

  • Avatar Vincent.u
    2 / 5
    Le 30/08/2019 à 09:42

    Nécessiterait une grosse rénovation

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dubois, Je suis surprise de lire votre avis. Nous essayons de rénover continuellement notre hôtel pour satisfaire nos clients et nous sommes désolés si cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous délivrer une meilleure qualité de service. Cordialement.

  • Avatar Pauline.A
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 17:30

    Superbe séjour

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pauline pour cette excellente note. Je suis contente de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue dans la région. Chloé

  • Avatar Onicli.
    3 / 5
    Le 04/06/2020 à 07:25

    Humm

  • Avatar Geoffrey.a
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 17:31

    Très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Geoffrey pour ce beau retour. Je ne manquerai pas de la partager avec l'ensemble du personnel ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Chloé

  • Avatar Salim.o
    5 / 5
    Le 17/04/2017 à 08:15

    Parfait 👌

  • Avatar Al.d
    4 / 5
    Le 10/08/2016 à 16:15

    Belles chambres

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 20:00

    Top, vraiment, merci

    Réponse du propriétaire :
    Mille merci pour ce très bel avis. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Chloé

  • Avatar jean-luc.e
    4 / 5
    Le 15/03/2019 à 06:18

    Nickel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean-Luc pour votre bel avis :) C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de service de notre Hôtel. A bientôt !

  • Avatar Gérald.a
    4 / 5
    Le 30/11/2017 à 17:21

    Personnel aimables

  • Avatar JIE.A
    3 / 5
    Le 19/10/2018 à 17:45

    (Traduit par Google) Hôtel très intéressant, vous pouvez également commander à emporter (Avis d'origine) 很有意思的酒店 还可以叫外卖

  • Avatar Nhu.a
    1 / 5
    Le 03/11/2019 à 01:44

    (Traduit par Google) Les travailleurs étaient racistes envers moi et mon groupe de touristes asiatiques. Nous sommes allés il y a environ deux semaines et la dame au comptoir nous a toujours fait des remarques sournoises. Quand elle nous aidait au quotidien, etc., nous déplaçions nos affaires / nous aidait à trouver notre chemin / nous aidait au petit-déjeuner, elle nous traitait extrêmement sèchement et avait toujours l’attitude qu’elle ne voulait pas vraiment nous aider; d'autre part, pour les autres clients blancs, elle était toujours disposée à les aider et à leur donner un coup de main. 0/10. (Avis d'origine) The workers were racist towards me and my group of Asian tourists. We went approximately two weeks ago, and the lady at the counter always made sly remarks at us. When she was helping us with our day to day, etc moving our stuff in/helping us find directions/helping us with breakfast she treated us extremely curtly and always had the attitude that she didn’t want to really be assisting us; on the other hand, for the other white patrons there, she was always willing to help them and lend them a hand. 0/10.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Je m'excuse pour le désagrément causé et je suis vraiment surpris par vos remarques. Laissez-moi vous dire qu'il n'y a pas de discrimination dans notre établissement. Je suis vraiment désolé si vous avez eu ce sentiment, mais nous accueillons tous les jours des groupes asiatiques et nous sommes toujours gentils avec tous nos invités. Peut-être que vous aviez de meilleurs tarifs et d’autres prix pour les groupes, c’est la raison pour laquelle vous n’avez pas exactement les mêmes services, en particulier pour le petit-déjeuner. J'espère que tu comprends. Meilleures salutations, Chloé - réception (Avis d'origine) Dear guest, I apologize for the inconvenience caused and I am really surprised by your remarks. Let me tell you that there is no discrimination in our establishment. I am really sorry if you had this feeling but we welcome Asian groups every day and we are always kind with all our guest. Maybe you had better rates and others prices for groups, that’s the reason why you don’t have exactly the same services especially for breakfast time. I hope you understand. Best regards, Chloe - reception

  • Avatar Danny.h
    1 / 5
    Le 04/11/2019 à 11:14

    (Traduit par Google) La dame sur le bureau ce soir-là avait une attitude avec nous quand nous avons demandé une serviette. Ils ont seulement fourni une serviette pour chaque chambre; Toutes nos chambres avaient deux invités. Elle a également claqué une casserole d'eau chaude lorsqu'elle nous l'a remise. Elle est totalement inapte à son travail. Il y avait des traces de punaises dans l'un de nos groupes. (Avis d'origine) The lady on the desk that night had a attitude with us when we asked for a towel. They only provided one towel for each room; All of our rooms had two guests. She also slammed a hot water pot when she handed it to us. She totally unfit for her job. The hotel had some signs of bed bug in one of our groups.

  • Avatar bean.r
    4 / 5
    Le 05/04/2016 à 21:37

    (Traduit par Google) La réception est petite et l'hôtel familial se sent. Mais la chambre, la salle de bain sont OK, l'environnement est également agréable. Le petit déjeuner est simple, des croissants, des tartes sont distribuées un à un sur la table, il y a du lait chaud. L'électricité est facile à déclencher. (Avis d'origine) 前台很小,家庭式旅馆感觉。但是房间,卫生间都可以,周围环境也nice 。早餐简单,牛角包,派都是一人一份派发在桌子上,有热牛奶。电力容易跳闸。

  • Avatar Andreas.e
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 20:23

    (Traduit par Google) Bonnes chambres spacieuses, personnel sympathique, petit déjeuner correct. Grand parking gratuit. (Avis d'origine) Gute geräumige Zimmer, freundliches Personal, annehmbares Frühstück. Ausreichend kostenlose Parkmöglichkeit.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci beaucoup pour cet excellent retour. J'ai hâte de vous revoir bientôt Meilleures salutations. Chloe (Avis d'origine) Dear guest, Thank you so much for this excellent feedback. I am looking forward to welcome you back soon Best regards. Chloe

  • Avatar Javier.u
    4 / 5
    Le 25/02/2018 à 23:32

    (Traduit par Google) Très bon hôtel la relation qualité prix est super le buffet pour l'excellent petit déjeuner (Avis d'origine) Muy buen hotel la relacion calidad precio es estupenda el bufet para el desayuno excelente

  • Avatar Christopher.n
    4 / 5
    Le 10/11/2017 à 03:39

    (Traduit par Google) Facile à trouver. Facile d'entrer dans le centre de Dijon. Quelques bons restaurants autour. Pratique pour le circuit de Dijon. (Avis d'origine) Easy to find. Easy to get into Dijon center. Some good resturants around. Handy for Dijon circuit.

  • Avatar Falke.o
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:03

    (Traduit par Google) Bon petit déjeuner, complété en permanence. (Avis d'origine) Goed verzorgd ontbijt, continu aangevuld.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre avis ;) J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Meilleures salutations, Chloe (Avis d'origine) Thank you for your feedback ;) I hope to have the pleasure to welcome you back for a next stay. Best regards, Chloe

  • Avatar Ferran.a
    1 / 5
    Le 27/07/2018 à 09:28

    (Traduit par Google) Je ne pouvais pas me connecter au Wi-Fi. (Avis d'origine) No vaig poder conectar me al wifi.

  • Avatar Lukasz.o
    1 / 5
    Le 27/05/2019 à 04:50

    (Traduit par Google) Faites attention quand vous dormez dans cet hôtel. Bugs, insectes (Avis d'origine) Watch out for yourself when you sleep in this hotel. Bugs, insects

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Je m'excuse pour ce malentendu, mais nous devons ventiler la pièce entre chaque invité, et nous en sommes désolés. J'espère que tu as compris. Meilleures salutations, Chloe (Avis d'origine) Dear guest, I apologize for this misunderstanding but we have to ventilate the room between each guest, and we are sorry for that. Hope you understand. Best regards, Chloé

  • Avatar The.i
    3 / 5
    Le 30/08/2015 à 21:22

    (Traduit par Google) Pas de wifi gratuit, pourtant la dame de l'enregistrement est si belle ... (Avis d'origine) No free wifi, yet the check-in lady is so beautiful...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 17:15–22:00
Mardi 12:00–14:00 17:15–22:00
Mercredi 15:45–22:00
Jeudi 12:00–14:00 15:45–22:00
Vendredi 12:00–14:00 17:15–21:00
Samedi Fermé
Dimanche 10:00–12:30 15:15–19:15

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité