Van Der Valk

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Van Der Valk Fréjus

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Van Der Valk à Fréjus

Hôtel aux chambres contemporaines (certaines avec balcon), restaurant clair, plage privée dotée d'un bar chic. Hôtel convivial, restaurant et plage.


Tags: Restaurant, Parc des expositions, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Cyril.e
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 10:06

    Sejour de 3 nuits . Point fort: Hôtel très propre et bien situé , personnel sympa . Chambre vue sur mer splendide. Restaurant : petit déjeuner et dîner impeccable . Point faible: superficie des chambres petites pour un 4 étoiles et par rapport au tarif , salle d'eau avec toilette peu intime due a une porte en verre brouillée non insonorisées. Insonorisation des chambres intérieur comme extérieur 🚗🚗🏍🏍 Parking vite saturé .

  • Avatar loic.E
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:29

    Ravis du court séjour ( 1 nuit ) passé dans cet hôtel. De très bonnes prestations pour un prix hors saison maîtrisé. Chambre très lumineuse avec vue mer imprenable, petit déjeuner copieux et repas excellent. Adresse recommandée !

  • Avatar pascal.a
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 17:55

    L'hotel vend des chambres avec vues sur mer . C'est vrai . En oubliant néanmoins de mentionner que nous avons d'abord une vue sur des toits en tôle rouillés , puis vue sur la route extrêmement passante et bruyante, sans mentionner des chaises sur le balcon en état de délabrement avancé . En échange de quoi, nous sommes restés 2 heures et l'hôtel nous a facturé 240 euros . Je laisse aux futurs clients le soin d'expérimenter le comportement 'commercial' du management de l'hôtel .

  • Avatar Margaux.o
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 15:17

    Nous étions heureux de se détendre dans un hôtel 4 étoiles sauf que les chambres sont très mal isolées (bruit de la route, on entend les gens parler dans les chambres d’à côté, marcher, claquer les portes, grincements des meubles au sol, et faire la fête jusqu’à 3h30 du matin !). En gros on a presque pas dormi !!! La chambre n’a aucune personnalité, le dîner est imposé à 19h30, aussi fade que la chambre. La réception nous a dit qu’on aurait dû appeler le veilleur de nuit pour vérifier le bruit, franchement sortir en pyjama dans un hôtel 4 étoiles à 4h du matin c’est le comble ! L’hôtel nous a offert un cocktail en disant que ce n’était pas de leur faute, ce n’est pas de la nôtre non plus en fait ! Bref, grosse déception au vue des commentaires positifs, beaucoup de blabla… une chose est sure : nous n’y retournerons pas !

  • Avatar Adeline.e
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 18:24

    Pour être totalement honnête j'ai rarement vu un hôtel aussi raffiné Aussi bien niveau décoration que niveau qualité au restaurant ainsi que la propreté sans oublier la gentillesse du personnel. Nous étions en week-end en amoureux c'est juste pour moi le lieu idéal. Merci à toutes l'équipe j'espère revenir très vite

  • Avatar jean.r
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 18:19

    Je viens dans cet hôtel en formule « soirée étape » depuis plus de 10 ans. De très bien jusqu’à l’année dernière le restaurant est une catastrophe d’un point de vue service. Plus d’une heure trente d’attente entre l’entrée et le plat de résistance….ils accueillent toujours plus de clients sachant qu’ils sont incapables de les servir correctement en terme de délai. Une catastrophe. Commentaire du 17/05/2022 il est 20h18.

  • Avatar Thomas.u
    3 / 5
    Le 15/01/2022 à 21:49

    Expérience globalement décevante ! Points positifs : l’emplacement au bord de la plage et un personnel très accueillant. Points négatifs : la baie vitrée de la chambre isole très peu du bruit provenant de la route et un petit déjeuner basique avec des produits de qualité moyenne.

  • Avatar Léna.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:36

    Un bel hôtel, à la décoration simple et distinguée. La literie était très bonne, la propreté niquel. Petit bémol pour l'accueil un peu froid et la proximité d'un camping festif qui peut déranger le soir lorsque l'on veut se reposer.

  • Avatar Happy.i
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 14:40

    Très bonne situation géographique . Le personnel est aux petits soins. Petits bémols, l'insonorisation de la chambre, les WC dans la salle de bain,la literie un peu souple(pour mon mari). Pour le rapport qualité/prix /et le personnel, à faire sans hésiter.

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 16:25

    Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel merveilleux. Nous avions la chambre 106 avec vue mer latérale et balcon, très belle chambre spacieuse très belle sdb avec un prix très raisonnable pour un ****en basse saison. Le menu du jour du restaurant a 25€ est très satisfaisant avec choix dans le menu. Le petit déjeuner avec un grand choix sucré salé. Nous remercions tout le personnel pour sa gentillesse sa professionnalité dans cet établissement Si nous repassons par la surtout en basse saison nous nous arreterons dans cet hotel. Je pense qu'en saison les tarifs doivent etre plus chers.

  • Avatar Sharlyz.o
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 10:05

    Nous avons choisis ce lieux pour notre mariage. Il y a tellement de choses positives à dire… Premièrement, nous remercions infiniment le maître d’hôtel Hervé, pour son accueil, ses conseils, sa gentillesse et sa disponibilité. Une belle personne très professionnel et dévoué comme on en voit peu! Les tables on été dressés comme dans les comtes qu’on raconte aux enfants! Elle était propre, le repas délicieux. Nous avons eu que des félicitations de nos invités! Qualité des aliments et cuisson parfaite! Les serveurs étaient d’une gentillesse…. Nous avons eu la joie d’avoir un magnifique mariage grâce à tout ce personnel! Évidemment le contexte et le lieu est idéalement situé. Nous avons profité également de la chambre, propre, matelas douillé! Que dire de plus à part que tout était parfait. Merci milles fois d’avoir contribué à rendre notre jour inoubliable. À bientôt Mr et Mme Karoutchi.

  • Avatar Del.i
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:46

    Hôtel idéalement situé à deux pas de la plage Confortable et très propre dans les standards côté chambre très correct et lumineuse Pour nous il y’a deux bémols Le premier et le manque de snacking au Room service par rapport au standing de l’hôtel il manque des croques monsieur ou des petits sandwichs Le deuxième le petit déjeuner trop dans les standards continental manque de produits régionaux ( confitures , fromages) Sinon à part cela parfait

  • Avatar Richard.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:35

    Personnel souriant, agreable, et serviable Petit dejeuner royal Diner excellent Chambre magnifique Allez y en toute confiance Sejour du 7/8 mai 2022 chambre 107

  • Avatar André.U
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 20:11

    Un très bon repas pour ce déjeuner du 1er janvier. Nous avons nos habitudes chez Valk depuis plusieurs années, cette adresse tient le cap quelque soit la saison on s'y régale à chaque fois, le service est toujours impeccable et les prix maîtrisés.

  • Avatar DE.A
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 09:04

    J'adore le cadre de cet établissement, de plus le personnel est sérieux et convivial. On y mange bien et le billard est un vrai plus dans la salle dédiée à prendre un verre....

  • Avatar Fati.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 10:36

    Hôtel au bord de plages, nous avons apprécié le dîner et le petit-déjeuner avec un grand choix de bons produits frais dans un beau restaurant, ainsi que l’accueil professionnel et sympathique des employés… nous y retournerons avec plaisir

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 18/11/2021 à 10:09

    Très bien... Bien accueilli, chambre confortable. Personnel toujours à votre écoute, souriant et pro. Merci.. je recommande Et surtout merci de garder votre qualité d'accueil et de service même hors saison.

  • Avatar Sandrine.l
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 09:14

    Nous sommes très déçus de notre séjour. Déjà au moment de la réservation le tarif a augmenté en l'espace de 6 heures. Arrivés sur place, nous avons dû nous garer à l'extérieur car pas de place dans le parking en raison d'un mariage dont nous n'avons pas été informés. Nous n'avons pas pu dormir jusqu'à 2 heures du matin en raison d'une fête devant l'hôtel. Le lendemain, lorsque nous faisons part de ses désagréments à l'accueil, la seule réponse que l'on nous apporte: "Nous n'étions pas au courant pour le mariage et la fête. Désolés" . Aucun geste commercial, aucune proposition!!! On se moque vraiment de nous....

  • Avatar paule.a
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 16:23

    Table réservée pour trois, à l'arrivée on veut nous mettre à une table de treize personnes !? Ils se sont paraît-il trompé de nom ! Bon nous avons pu quand même avoir une table individuelle. Vous avez dit 5 étoiles ?

  • Avatar Densau.
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 07:38

    Bon hotel au bord de mer accueil correct Chambre rafraîchit une odeur de peinture y est présente Insonorisation de la baie vitrée moyenne Clim spit bruyant, sdb petite mais tout y est Le lit est au top genial Restaurant un regal vraiment delicieux

  • Avatar Jean-francois.e
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 11:48

    Très bonne adresse Tout est parfait hotel et restaurant Personnel sympathique et compétent Nous y reviendrons avec plaisir

  • Avatar Nadine.a
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 15:49

    Hotel très propre. Chambre moderne. Restaurant de qualité. Personnel sympathiques

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 22:46

    Une valeur sûre... nous y sommes venus plusieurs fois ces dernières années et avons toujours été très satisfaits de cet établissement. Excellent rapport qualité-prix en plus... étape idéale pour un week-end...

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 13:02

    J'ai testé uniquement le restaurant, mais le cadre était magnifique (face à la mer) Et des plats copieux et délicieux

  • Avatar lydia.e
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 15:54

    Superbe hôtel et restaurant sur le bord de mer. Accueil hôtel très bien. Chambre confortable et propre. Le.resraurant était bien avec repas, service et accueil de qualité. Petit déjeuner vraiment super

  • Avatar Déborah.o
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 11:58

    Séjour passé dans une des suites de l’hôtel Saint Aygulf : vue magnifique depuis le balcon, douche à l’italienne, un lit spacieux plus que confortable. Propreté des chambres irréprochable, accueil chaleureux, serveurs du restaurant de l’hôtel très gentils, avenants, à l’écoute : très professionnels. Tout est mis en œuvre pour que l’on se sente bien. Option massage au sein même de l’hôtel que mon compagnon et moi-même avons adoré. Je recommande cet hôtel ! Nous reviendrons ! Encore merci à l’ensemble de l’équipe.

  • Avatar Sandra.u
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 00:13

    Réveillon superbe! Merci à l’équipe pour l’organisation au top, le repas excellent et l’ambiance malgré le contexte. Spécial dédicace au barman pour ses pinas coladas😜

  • Avatar Anne-Marie.e
    3 / 5
    Le 21/12/2021 à 12:33

    Froid dans la salle de douche sinon bien propre et personnel agréable. Le petit-déjeuner très bien le souper excellent

  • Avatar vanessa.o
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 21:18

    Très déçue par cet hôtel, Le positif : le restaurant parfait et la plage face à l hôtel génial aussi En revanche pour le reste nous logions en suite aucune insonorisation, le camping d à côté c est comme si nous étions impossible de dormir avant 1h du matin minimum, les rideaux absolument pas occultants réveillés dès le lever du jour, la douche aucune pression d eau, pas de sèche serviette A la réception, trop d attente les employés sont cachés derrière et il faut faire les 100 pas pour qu ils vous voient enfin, Le parking, trop petits pas suffisamment de places pour tout le monde quel dommage. Les serviettes de plage sont payantes quelle déception Nous ne reviendrons pas malgré un bon emplacement Pour le prix vous trouverez bien mieux ailleurs

  • Avatar lionel.
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 14:17

    Très bon accueil. La suite était très agréable avec une jolie vue. Le repas était correct pour un service en période de crise sanitaire et le petit déjeuner servi en chambre était copieux. Le cadre est très agréable et nous serons ravis d'y retourner lorsque la situation sanitaire ce sera améliorée.

  • Avatar Sylvie.a
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 22:00

    Bon hôtel propre le petit déjeuner belle vue sur la mer je conseille

  • Avatar Danielle.a
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 07:52

    Très bien en tout. Accueil, chambre, petit déjeuner, repas, exposition, propreté, personnel. Tout quoi !

  • Avatar Monnom.s
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 06:35

    En ce week-end de novembre nous avons passé un excellent séjour. Chambre agréable et très bon repas. Pour un prix très raisonnable.

  • Avatar Lyn.
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 09:16

    J'adore autant l'hôtel ,propre,moderne ,très bonne réception, que le restaurant à la cuisine délicieuse .. Très bien placé, j'y retourne très souvent ..

  • Avatar Géraldine.o
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:46

    Hôtel restaurant 4 étoiles à St Aygulf, face à la mer. Cadre privilégié, chambre propre tout confort. Personnel hôtelier très professionnel, restaurant impeccable, menus variés et nourriture excellente. Vaste terrasse pour se détendre autour d'un verre ou d'un bon repas. Tarifs à la hauteur des prestations de l'hôtel et du restaurant. Je recommande

  • Avatar manach.n
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 14:40

    Fabuleux, chambre, accueil, restauration, rien à redire. Formule 1/2 pension au top

  • Avatar Jean.r
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 19:30

    Site de réservation en ligne trompeur, limite mensonger. Vous pensez réserver au Catalogue avec piscine mais on vous envoie au Van Der Valk. On vous fait comprendre qu’il faut bien lire, car c’est écrit, et le site de réservation est commun aux 2 établissements. No comment. Nous maintenons malgré tout notre nuit dans la suite Royale a 360€….odeur d’égout toute la nuit, chambre défraîchie. Pas de considération d’un responsable, c’est la réceptionniste qui vous rappelle vous vous dédommager de 10%. Ou est la considération du client ?

  • Avatar Raphaëlle.A
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 06:18

    Nous avons réservé une chambre avec terrasse vue sur mer et tout était parfait. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner, très varié et de qualité. Les alentours sont également très appréciables: de nombreux restaurants, dont celui de l'hôtel qui offre un très bon rapport qualité prix, et la variété des plages et des criques, accessibles à pied. Les fonds marins sont superbes, nous sommes restés une semaine.

  • Avatar Lia.e
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 05:53

    A fuir en été !!!! Camping avec soirée mousse et musique à fond jusqu’à 2h. Pas possible de dormir, réveil avec le beeep de recul du camion de livraison à 5:00. Autant dire que les nuits furent courte. Réception pas ouvert ente 21:30 et 6:00 pour faire le Check out. Malgré le petit déjeuner compris, pas de sachet pic nic pour le départ avant 7:00.

  • Avatar Fanny.l
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 19:13

    Nous avons séjourné 2 semaines au mois d'Aout en couple dans cet hôtel dans une chambre supérieure avec balcon et vue mer. J'ai l'habitude de me fier aux avis et j'ai réservé par rapport aux bons avis que j'ai pu voir. Malheureusement notre séjour au sein de l'hôtel a été très très décevant. Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires négatifs mais je me suis dis devoir informer sur mon expérience. D'abord vous devez savoir que l'hôtel n'est pas du tout "au calme", ce qui a été le point le plus noir de la prestation. Entre 4/5 soirs par semaine vous aurez des spectacles/concerts dont le son s'étend dans tout le quartier. Ces concerts s'étendent de 19h à 00h00. Nous avons appris que des clients de l'hôtel, mais également le restaurant d'en face, se plaignent de cette situation depuis 2 ans mais que rien ne change. Ils vous forcent donc à vous endormir au minimum après minuit. Car vous vous en doutez impossible de dormir avec le son, c'est similaire niveau sonore à une enceinte allumée directement dans votre chambre. (je précise que notre chambre était située au premier étage) Lorsque nous l'avons signalé, et malgré les relances les réponses ont été "je l'ai signalé au DJ malheureusement je ne peux rien faire d'autre" et le son n'était pas diminué... difficile à comprendre pour un hôtel 4 étoiles. De plus lors de la réservation vous pouvez voir "plage privée" avec l'hôtel, vous devez savoir que les transats ne sont pas compris avec la prestation, ils sont payants et les réservations étaient déjà complètes pour les deux semaines lors de notre arrivée. Bizarre... pourtant de nombreux transats restent vides toute la journée... Niveau transport, vous avez deux choix, soit vous avez votre véhicule personnel (mais le parking est toujours complet car les clients de l'hôtel ne sont pas privilégiés sur les clients du restaurant) ou bien vous pouvez prendre des bus mais là encore les informations concernant les horaires de passage sont bien floues pour le personnel de l'établissement qui n'a pas su nous renseigner correctement. Au niveau du nettoyage nous avons pu remarquer que les draps n'étaient pas changé systématiquement tous les jours... pareil pour les serviettes bien que nous demandions leurs remplacement... Bref je ne reviendrais pas et je ne vous recommande pas cet hôtel, j'ai pour ma part bien déchanté..

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 10/07/2021 à 22:34

    Hôtel 4 étoiles mais seulement sur la plaque ! Une nuit à 218 euros (petits déjeuners compris) pour ça : - savon à mains entamé qui traîne dans la sdb - poubelle de sdb non vidée - produits offerts vides, seulement les emballages ! - pas de couette sur le lit, la couette était emballée dans un sac et la housse de couette servait de drap ! - mariage dans l’hôtel donc bruit jusqu’à 1h du matin sans avoir été prévenus à notre arrivée ! J’étais venue pour me reposer, et j’ai dû faire mon lit ! Un comble à ce prix là !

  • Avatar Jo.E
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 13:03

    Très bel hôtel, repas incroyablement bon, petit déjeuner bien garnit et personnel sympathique. Bien situé, proche de la plage à pied. Petits bémols l’isolation phonique et la douche vieillissante. 😔

  • Avatar BABAR.
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:41

    Super moment repas de saint Valentin excellent très bonne literie bravo

  • Avatar armando.e
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 09:47

    un accueil et un service à hauteur d'un 4 étoiles, une chambre irréprochable avec une bonne literie et un restaurant avec une terrasse,une salle et une véranda couverte très agréable. très bonne expérience.

  • Avatar DELAMARE-WEST.m
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 21:26

    En plus de l'endroit prestigieux, une mention spéciale à l'ensemble du personnel attentionné, discret et accueillant

  • Avatar David.
    2 / 5
    Le 25/10/2021 à 08:26

    Bonjour j'avais réserver par téléphone une table pour 4 personnes avec la vue sur l'étang et le dimanche donc nous y allons et la on nous donne une table placer pas du tout ou je l'avais demander donc je vais voir le maître d'hôtel je lui explique et il me réponds en rigolant ah ba il fallait réserver votre table plus tôt que après au niveau repas je trouve que sa a beaucoup changé les tarifs enfin ce n'est plus comme avant j'ai eu l'impression d'avoir été manger dans un restaurant lampda voilà donc je trouve sa dommage pour un client qui viens depuis des années dans votre hôtel le temps de jacky est très loin est tout se passait très bien voilà mon mécontentement,je suis pas prêt de revenir dans votre restaurant .

  • Avatar JR.E
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 21:59

    Mon avis est sur le restaurant. Très bon repas, servis rapidement. Prestation de qualité. Très bien accueilli par le serveur Matthieu. Attention il est maladroit (mais uniquement pour servir le café 😋). Je recommande vivement ce restaurant.

  • Avatar Didier.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 14:24

    Hôtel en face de la mer chambre correcte restauration excellente

  • Avatar Marlène.�
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 14:59

    Un véritable ENCHANTEMENT. La chambre vue mer avec son balcon est superbe. L'équipe est pro, un grand merci aux femmes de chambres, ménage très propre chaque matins.

  • Avatar guillaume.�
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 13:06

    Tres bon hôtel ! Service irréprochable, un restaurant ou l'on mange très bien. Le personnel est aux petits soin pour les clients. Nous y avons séjourné avec notre petit garçon de 7 mois. Tout était parfait. Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ce séjour au top !

  • Avatar edouard.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 20:09

    Personnels a l'écoute , chambre agréable, petit déjeuner très bien

  • Avatar Christine.�
    2 / 5
    Le 06/03/2021 à 18:39

    On est arrivé le samedi vers 14h et au moment de s enregistrer nous avons demander le menu du restaurant pour le dîner: mince plus rien... Donc nous avons galèrer pour trouver qque chose à manger le samedi soir. Nous avons dîner et déjeuner sur une petite table de salon dans une suite tt de même... De plus le bâtiment est très mal isoler acoustiquement car impossible de dormir à cause du vent. Sachant tt de même que pour 2 nuits passées pour un montant de 350 euros ayant eu vraiment des soucis pour manger lorsque nous sommes partis nous avons demandé un café qui nous a été facturé 5.20€ ce n est pas une question de prix mais de savoir vivre. Malgré ce contexte nous avons essayé de faire vivre nos commercants locaux mais il n ont pas compris le savoir vivre....... Une prestation annoncée devrait être respectée dans un 4 étoile comme le vôtre et en cette période difficile pour tt le monde. Désillusion

  • Avatar Jean-Luc.e
    5 / 5
    Le 02/10/2020 à 11:43

    Superbe hôtel haut de gamme avec un rapport qualité prix imbattable. Le personnel est charmant et c'est un hôtel qui propose une cuisine très soignée en qualité et en quantité. Les chambres sont insonorisées et d'une propreté exceptionnelle. Je re8les yeux fermés.

  • Avatar MiniPatel78.
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 10:52

    On est venue au restaurant en famille les repas super bon, le service super la serveuse gentille, le maître d’hôtel toujours à regarder si le client a tous ce qui faut 👏👏. Merci à tous à refaire.

  • Avatar André.e
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 15:54

    Hôtel bien situé, le personnel est accueillant et professionnel. Jolie chambre avec un petit balcon. Le restaurant est excellent, les plats sont biens présentés et de bonnes qualités. Bon rapport qualité prix. Parking pratique et gratuit. Petit-déjeuner très bien. agréable week-end.

  • Avatar Jennifer.i
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 18:52

    Nous avons passé une très bonne nuit à l’hôtel pour nos 1 an de mariage. Accueil très bon. Petit cadeau dans la chambre à notre arrivée ( j’avais signalé lors de la réservation que nous venions fêter nos 1 an de mariage ) Personnels agréable Chambre propre et bien aménagé. Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. Grand parking Restaurant le Martinus : bien accueilli, bon service et bon repas. Petit déjeuner buffet complet et de bonne qualité.

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 13:16

    Nous avons choisi ce restaurant en bord de mer qui correspondait à nos critères (belle carte, design soigné et vue imprenable sur la mer). Bon choix !!! Tout est excellent, de l'entrée jusqu'au dessert... avec un rapport qualité / prix très bon (ce qui est rare sur la côte). Le service est rapide, le personnel est de bon conseil et de qualité (certainement formé en école hôtelière). Le restaurant de cet hôtel est donc à conseiller sans hésitation, ils ont d'ailleurs tout compris pour fidéliser leur clientèle, nous y retournerons avec plaisir.

  • Avatar GREEN.A
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 14:01

    Très déçus par cet hôtel. Situé face à la mer vous avez la route. Face au lagon, le parking. Difficile de s'y reposer. La chambre est petite, la salle de bains à peine 3m2. A noter que 70 % de la clientèle est hollandaise et que tout est conçu en fonction.

  • Avatar Teroma.
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 13:41

    Restaurant seulement : Acceuil parfait , serveur très aimable , l’entrée était très bonne ( trio de saumon bar thon) , le burger paysan était incroyable, copieux et surtout très bon, malheureusement j’avais plus de place pour le dessert j’aurais aimé :) je conseille à 100%

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:47

    Un quasi sans faute en ce qui me concerne, hôtel comme restaurant. Personnel efficace et très agréable. J'y reviendrai certainement !

  • Avatar Valentine.R
    5 / 5
    Le 21/11/2018 à 20:08

    Bel hôtel, très bien situé et offrant tout le confort : belle salle d eau avec douche à l italienne, grand lit avec couette, balcon avec chaises et table, grand placard, Bouilloire, table basse et fauteuil cosy. Possibilité soirée étape pour 85 euros basse saison. Idéal pur déplacement professionnel. Parking gratuit pour les clients de l hôtel. Vue mer. Services de qualité et personnel charmant.

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:22

    Le top. Nous avons passé une très belle soirée avec nos enfants. Le service et la cuisine sont délicieux. Encore merci

  • Avatar Mélanie.a
    4 / 5
    Le 12/06/2019 à 09:25

    Charmant hôtel, personnel très accueillant. La chambre vue sur mer est agréable, la literie bonne. Dommage que la baie vitrée ne soit pas plus insonorisée (en juin peu gênant, mais en plein saison, cela doit être plus bruyant). Super petit déjeuner au soleil en terrasse, beaucoup de choix.

  • Avatar Anthony.i
    1 / 5
    Le 03/05/2021 à 20:28

    Étant client régulier je trouve dommage que la Covid affecte à se point la qualité du dîner. Soirée étape: pâtes aux micro-ondes et cake aux fruits sans choix ni entrée

  • Avatar Mart.
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:21

    Hotel moyen et très décevant. Le seul attrait est le restaurant. Chambre petite mal insonorisée face à la route très bruyante, motos et camions de livraison. Les, rideaux ne sont pas assez occultants le matin. La terrasse est minuscule avec le bloc de climatisation qui coule par terre. La salle de bains exiguë avec le WC dès qu'on entre. Miroir trop haut, certainement configuré pour nos voisins les Hollandais. Accueil très froid, jamais de bonjour au passage. Pas de possibilité de prendre un café le matin avec un croissant sinon il faut prendre le petit déjeuner complet (!). Pas de canal + étonnant pour 1 hôtel 4. Grosse déception.

  • Avatar jean.a
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 04:43

    Nous venons passer un weekend de temps en temps. Tout est toujours parfait. L'hôtel est idéalement situé. La cuisine est très bonne !

  • Avatar Olivier.A
    4 / 5
    Le 22/11/2019 à 19:53

    Belle chambre orientée ... côté parking. Vue sur mer c'est plus cher. Personnel agréable et accueillant. Restaurant sympathique mais un peu bruyant (groupe dans une salle attenante). Nourriture d'un bon rapport qualité prix. Un faux filet ressemblant plus à un steak.

  • Avatar erwan.e
    4 / 5
    Le 26/02/2019 à 18:09

    Chambre 216. Pas de vue mer mais la chambre est nickel, spacieuse avec bureau et table basse, propreté impeccable. Restauration très bien. Un rapport qualité prix simplement incomparable: hors saison une soirée étape à moins de 85euros à saint aygulf . C est top. Excellente adresse.

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 29/09/2018 à 17:08

    Cela fait plusieurs années que nous venons dîner dans ce restaurant et nous venons de constater (hier) une certaine baisse du rapport qualité /prix. ..Le menu à 25€ est devenu un peu cher pour son contenu. D'autre part, le service est assez hasardeux : plats qui n'étaient pas pour nous...Néanmoins, la vue sur St Raphaël est toujours aussi sympa !

  • Avatar Claire.o
    4 / 5
    Le 30/07/2018 à 20:27

    Petit déjeuner copieux mais onéreux sauf si vous êtes un très gros mangeur. Plage privée agréable mais un peu serrée, douche, restaurant de plage correct au niveau qualité prix, service efficace et sympathique. Chambre propre, revêt l'essentiel, celles avec vue sur mer sont évidemment plus prisée.

  • Avatar S4phir-.6
    4 / 5
    Le 08/07/2020 à 08:34

    Superbe Hôtel, les chambres sont magnifique, le service est très gentil et les plats ainsi que le buffet est délicieux notamment les fruits et légumes qui sont délicieux. Sinon dommage qu'il n'y ait pas ee piscine sinon ça serait parfait.

  • Avatar Thomas.
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 18:36

    Très bel hôtel, le personnel est agréable et sympathique. Il est facile de se garer car un parking est à disposition pour les résidents, les chambres sont correctes pour le prix. Il y avait juste des petites lacunes comme la boîte de mouchoirs vide dans la salle de bain et la recharge en savon qui n'avait pas été complète. Notre chambre disposait de la climatisation donc c'était plus qu'agréable.

  • Avatar Joffrey.a
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 07:59

    Le top du top ! Très bon hôtel, les chambres sont très bien équipées, et très confortables. L'équipe est au petit soin, quand à la restauration, c'est le meilleur rapport qualité prix de la région. Des produits frais, un travail de recherche et un goût sublime ! Je ne parle pas de la mer juste en face... Bravo à vous tous, je n'hésiterais pas à revenir..

  • Avatar evejul.e
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 21:16

    Chambre hyper bruyante côté parking, avec le camping derrière qui fait la fête tous les soirs!! pas de double vitrage. Nous avons voulu changer de chambre, c'était possible moyennant 20 euros supplémentaire par nuit. Salle de bains, il vaut mieux mesurer 1M80, sinon impossible de ce voir dans le miroir. Place de parking, n'y compter pas, toujours pleins de voitures, vous passez votre temps à chercher une place. Moustiques dans la chambre, désagrément PDJ avec les guêpes qui vous tournent autour. Le soir je me suis présentée à 21h15 au restaurant pour un room service en chambre car pas de carte dans la chambre, on m'a répondu : C'est pas le moment Madame, repassé plus tard.. pas digne tout ça d'un 4 étoiles.

  • Avatar Sana.a
    4 / 5
    Le 19/06/2020 à 11:40

    La vue sur la mer est magnifique. Petit resto en bas de l’hôtel et plage juste en face. La chambre est confortable et moderne. Mais le personnel manque d attention. Juste polie même au restaurant. Sinon belle adresse face à une petite plage

  • Avatar frédéric.a
    5 / 5
    Le 22/10/2018 à 17:50

    Nous avons organisez la réception de notre mariage à cet hôtel et ce fut une réussite du début à la fin: le service extra et le repas excellent, de l avis de toute la salle. Notre suite nuptiale était superbe. Merci au staff et particulièrement à Hervé pour son professionnalisme qui a su apporté un soutien considérable pour l organisation de ce môment inoubliable.

  • Avatar Philippe..
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 06:15

    Hôtel de qualité. Chambres fonctionnelles. Salle de bain particulièrement bien agencée et moderne. Suivant l'orientation de la chambre, vous pourrez entendre les bruits de la rue et des bars en face. La cuisine du restaurant Martinus est très bonne : plats originaux et fins, bon choix de vins. Le service est parfois un peu lent quand vous venez en groupe.

  • Avatar muriel.a
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 21:44

    La vue sur la mer est lateral, et attention Très très bruyant !! Les chambres sont sur Le restaurant qui devrait fermer à 22h30, ce n’est pas du tout le cas, et il y a aussi du boucant du camping placé derrière l’hôtel ! Le pire est si vous souhaitez vous déplacer avec votre voiture et rentrer le soir, IMPOSIBLE DE RÉCUPÉRER LA PLACE DE PARKING, le parking reste ouvert pour les client du restaurant sans prioriser les clients de l’hôtel. Résultat : vous rentrez à 23h et vous attendrez plus de 30’ pour un parking qui est proposer avec la chambre . Avec des voitures même garées sur l’espace pompiers !

  • Avatar fanny.r
    5 / 5
    Le 24/11/2018 à 20:25

    Très bien en terme d'accueil, de prestations et d'emplacement. Ayant été cliente en hors saison je peux dire que l'hôtel est calme car peu de clients, à voir en pleine saison... Les chambres sont propres et confortables. La demi pension est vraiment top.

  • Avatar Pa.E
    5 / 5
    Le 04/12/2018 à 20:48

    Très confortable. Chambre très agréable. Bon rapport qualité prix hors saison. Qq bémols quand même si je peux me permettre : miroir au-dessus du lavabo trop haut pour moi, idem pour le miroir grossissant, dommage... je fais 1,60 !! La connexion internet est un peu juste.

  • Avatar Timothée.E
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:13

    Lavabo bouché signalé des notre arrivée mais rien n a été fait. WiFi médiocre tout le long du séjour. Plage privative inexistante. Restaurant et petit déjeuner remarquable en revanche.

  • Avatar Rodolphe.o
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 16:39

    Je ne parlerai ici que du restaurant. Ce dernier est absolument charmant avec une magnifique terrasse vue mer alternant eclairages et végétation sur différents paliers. Un espace restauration, un espace apéritif ou digestifs différencié par de confortables salons. La carte est parfaitement abordable avec des propositions de choix. Les vins sont de qualité et maîtrisés par le maître d hôtel. Cette ambiance feutrée et cosy est parfaitement soulignée par le professionnalisme, la courtoisie et la gentillesse du personnel. Vous êtes accueilli, conseillé et servi avec un sourire, une petite phrase, une plaisanterie. Tout ceci me fait recommander très vivement cet établissement qu' il vous faut inclure dans votre séjour sur la riviera.

  • Avatar RACHEL.l
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 11:47

    Deux nuits dans un 4 étoiles, deux nuits sans dormir...isolation phonique inexistante, nous avions l'impression que le camping qui hurlait jusqu'à 1h00 du matin suivi des jeunes jusqu'à 5h00 etaient dans notre chambre... Ajouter à cela un personnel mal aimable et un parking sous dimensionné et vous êtes au formule 1. Un formule 1 à 300 euros la chambre. Bref. Fuyez.

  • Avatar Henri.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 12:20

    Nous avons passé un excellent week-end Très bon restaurant et serveur sympa

  • Avatar Isabel.e
    1 / 5
    Le 06/11/2019 à 12:28

    Très propre. Par contre sur le check out en signalant que les serviettes de bains pliées étaient trop hautes (le porte serviettes est environ à 2,30 de hauteur), la responsable de l'accueil s'est approchée pour me répondre qu'il fallait que je grandisse «ma p'te dame» 😵.... Pas top comme réponse, surtout qu'elle s'est approchée de la réception à propos, je lui conseille de rester au back office et laisser travailler les receptionistes....

  • Avatar Sandy.o
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 08:28

    Hotel très beau et idéalement situé, seul bémol le site est bruyant à cause de la route principale qui le jouxte. Le personnel est professionnel et les chambres très propres, cependant ils ne sont pas très commerçants.... nous avons réservé directement auprès de l'hôtel 3 chambres pour notre famille de 5 et malgré un tarif un peu plus intéressant sur booking qui incluait les petits déjeuners, aucun geste n'a été fait sur les tarifs proposés par l'hôtel et même le late check out pour 1 seule des 3 chambres nous est facturé 30 euros... A part cela nous avons passé 5 jours très agréables, la plage privée est très bien, le resto de la plage parfait. Nous reviendrons certainement

  • Avatar DoN.a
    2 / 5
    Le 23/05/2021 à 17:26

    Très belle hôtel Restaurant au top mais voisin Très agité isolation phonique nul... je n est pas dormi de la nuit.

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 14:21

    Bon hôtel personnel agréable. Nous avons passez un bon séjour. Perd une étoile pour le lit peut être trop dur a mon goût. Et le bruit de la chambre mitoyenne quand les autres clients prennent leur douche.

  • Avatar Allan.a
    2 / 5
    Le 11/08/2020 à 06:54

    Déçu par cet hôtel, le parking gratuit est rempli trouver une place devient Pékin express. Trop de luminosité le matin réveillé dès l’aube pour un hôtel à 200€ la nuit c’est incompréhensible d’avoir des lacunes aussi évidentes.

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 06:19

    Un accueil chaleureux et convivial, des chambres vue mer, moderne, spatieux, super petit déjeuner. Accepte les chèques ANCV... Une superbe adresse à découvrir

  • Avatar Eloïse.a
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 10:12

    Belle chambre hôtel agréable et personnel sympathique. Parking un peu petit mais restaurant bon rapport qualité prix. Je recommande.

  • Avatar Benedicte.a
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 14:45

    Pensez à changer pour isoler en double vitrage... Les bagarres de nuit gâchent le sommeil 😕dommage car excellent établissement

  • Avatar Luc.i
    4 / 5
    Le 09/06/2017 à 08:56

    Bon accueil, chaque personne a son poste et chaque poste a sa personne ! Menus variés et bon pour les deux goûtés. Situation sympa et le bruit de la route est très bien contenu par les systèmes phoniques. Prix en lien avec ce qui précède : pas donné mais pas du tout exagéré.

  • Avatar stephanie.a
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 17:02

    Très bon hotel bien situé en bord de mer. Les chambres sont très confortables. Restaurant avec vue panoramique sur la mer et grande terrasses pour les beaux jours. Je recommande.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 08:10

    Excellent hôtel et excellente table

  • Avatar Mathieu.A
    5 / 5
    Le 11/11/2020 à 09:16

    Superbe hôtel. Très belle vue Nous avons eu la chance d'avoir un suite. Service génial et restauration top.

  • Avatar laura.t
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 13:00

    Accueil correct, petit déjeuner agréable en terrasse, très bonne literie, nous avions une chambre juste à côté du local des femmes de ménages et cela a été très dérangeant le matin.... Sinon RAS

  • Avatar reclus.o
    3 / 5
    Le 10/07/2019 à 09:13

    Nous avons fêté notre mariage franco-coréen en mai 2019. Le rapport qualité/prix est correcte mais il y a des mois: - Malgré le fait que la quasi totalité des invités avaient réservé les chambres dans l'hôtel et avaient avec moi dîner la veille, aucun apéro ne nous a été offert. Ils auraient pu au moins offrir un apéro aux mariés la veille ou même faire une réduction sur le diner du soir. - Malgré que la chambre soit offerte aux mariés le jour même, et malgré le standing de l'hôtel aucun soin particulier n'a été apporté à la chambre. Ils auraient pu nous laisser un petit mot, un bouquet de fleur, un petit cadeau, des pétales sur le lit le soir... - Le repas de mariage était moins bon que les plats du diner la veille dans le restaurant de l'hôtel. Poisson et viande avec presque aucun accompagnement. -Ils nous ont informé que l'on pouvait enlever la décoration le lendemain matin, cependant le matin j'ai retrouvé toute la décoration arraché n'importe comment et rassemblée sur un buffet (j'aurais aimé récupérer et ranger les guirlandes d'origami...mais vu comment tout a été mis en tas....impossible). - Personnel assez froid, je ne me souviens même pas que le personnel ou le maître d'hôtel nous ait féliciter pour le mariage ou nous avoi même dit au revoir lorsque nous sommes parti de l'hôtel. - Le serveur du restaurant a interpellé mon mari (qui est asiatique) de manière impoli comme un voleur "hey monsieur, où allez vous comme ça?" (Mon mari traversait juste le restaurant pour monter dans la chambre chercher le portefeuille...) - Bref joli lieu mais accueil trop "strictement commercial", manque de sentiments, d'humanité, pas de chaleur...

  • Avatar MICHEL.h
    2 / 5
    Le 14/02/2016 à 13:45

    La chambre était très correcte mais donnait sur une terrasse qui servait de débarras de chantier. Une des deux fenêtres donnait sur un mur à quelques mètres de celle-ci. L'autre fenêtre ne s'ouvrait pas mais personne ne s'en était aperçu : c'est à croire que la chambre n'était pas aérée ! Nous n'avions pas emporté de lampe de poche, ce qui nous aurait été bien utile tellement l'éclairage était faible tout comme nous aurait été utile une box nomade tellement il y avait de problème de connexion concernant la Wi-Fi. Les repas étaient également très corrects, excepté que le deuxième soir, quand nous avons récupéré notre bouteille de vin de la veille, il manquait environ 20 cl de vin : un détail mais une façon de faire assez incorrecte. Conclusion : ce fut la déception !

  • Avatar RAYMONDE.H
    4 / 5
    Le 13/11/2017 à 13:28

    Grande salle de restauration avec vue agréable sur la mer, buffet varié et plats copieux à prix raisonnable. A éviter en plein été mais agréable en automne, par exemple. Bon service et accueil sympathique.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Club Plein Sud

    (100 Avis)

    Médiocre! La chambre ça peut aller malgres le manque d insonorisation et la vue sur leur pseudo lac, mais le restaurant...nous avons rarement vue pire entre la qualité des produits (des pattes et des carottes râpées entre autre) cuisinés comme a la cantine et les serveurs qui enlèvent les assiettes avant même que l'ont termine...que dire si ce n'est fuyer!!! Un ibis fait largement plus l'affaire...

  • Latest Listing

    Hôtels C | 4 étoiles Golfe de St-Tropez

    (6 Avis)

    Magnifiquement ...

  • Latest Listing

    Domaine des Bruguières

    (90 Avis)

    endroit très calme ...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Le Mas des Collines

    (20 Avis)

    Un endroit à conseiller aux amateurs de la nature...

  • Latest Listing

    Hôtel Continental

    (100 Avis)

    bon séjour en septembre 2018;emplacement idéal entre gare sncf:je suis allée en train-et plage. Personnel compétent et disponible...

📅 Vérifier la disponibilité