Hotel lê very

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel lê very Hauteluce

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel lê very à Hauteluce

.


Tags: Hôtel,

Les avis (10)

  • Avatar Loulou.n
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:48

    Le Very :pas tout à fait un hôtel puisque c'est à nous de faire et défaire les lits avant nôtre départ. Malgré tout,super accueil et nous avions une vue PANORAMIQUE MAGNIFIQUE sur une grande partie des Saisies . C'est sûr nous y retournerons !

  • Avatar Danielle.i
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 15:54

    Accueil/rapport qualité prix/situé au centre station : très bien - on pose la voiture en arrivant et ensuite on fait tt à pied départs ski / courses etc

  • Avatar Jean.
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 18:59

    Hôtel très agréable, la direction accueillant je recommande vivement

  • Avatar Maitre.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 19:24

    Très bien placé!

  • Avatar Sébastien.l
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 12:23

    Bien accueil sympas

  • Avatar Bertrand.u
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 12:49

    Accueil trèschaleureux. Bon emplacement. Très propre

  • Avatar Francis.a
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 15:14

    Accueil excellent très professionnels hôtel à recommander

  • Avatar Johann.e
    3 / 5
    Le 08/01/2021 à 18:53

    (Traduit par Google) Excellent emplacement et un assez bon rapport qualité / prix. La réception était toujours accueillante et l'arrivée s'est déroulée sans heurts. Le "studio" (appartement 1 chambre) dans lequel nous avons séjourné avait une vue magnifique sur le complexe et orienté sud. Compte tenu de tout et de la situation Covid, j'ai passé un excellent séjour. La configuration de la salle de bain était vraiment mauvaise malheureusement et les installations électriques de l'endroit pourraient être meilleures, mais c'était quand même un bon séjour et un bon rapport qualité-prix aussi comme je l'ai dit + personnel très gentil et gens qui dirigent l'hôtel. (Avis d'origine) Excellent location and a fairly good value for money. The reception was always welcoming and the arrival was smooth. The "studio" (1 bedroom flat) we stayed in was having a great view of the resort and south orientated. Considering everything and the Covid situation, I had a great stay. The set-up of the bathroom was really bad unfortunately and the electrical arrangements in the place could be better but, it was a good stay nevertheless and good value for money too as I said + very nice staff and people running the hotel.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–15:00
Mardi 10:00–15:00
Mercredi 10:00–15:00
Jeudi 10:00–15:00
Vendredi 10:00–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Auberge de la Baye

    (14 Avis)

    super...

  • Latest Listing

    Six Senses Residences & SPA Courchevel

    (13 Avis)

    Très bel endroit pour se détendre ...

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant Le Mont Bisanne

    (68 Avis)

    et week-end ...

  • Latest Listing

    Le Centaure - Terrésens - Hôtels et Résidences

    (54 Avis)

    Vues fantastiques ...

  • Latest Listing

    Hôtel hotelF1 Chambéry Nord

    (100 Avis)

    Je recommande pour la serviabilité de la réceptionniste de l’après midi esmeralda elle est toujours à nos petits soins et fait très bien sont travail...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

📅 Vérifier la disponibilité