Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Herblay

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Herblay

Hôtel low cost simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Ghislaine.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 11:52

    Nous avons eu plusieurs expérience dans votre chaîne d'hôtel. La première n'a pas été satisfaisante manque d'hygiène de la moquette très tâchée et une odeur très désagréable voir insupportable mais le gérant a géré en nous changeant de chambre. De plus je suis une personne à mobilité réduite les chambres et les salle de bain sont très adaptées pour les fauteuil. Je recommande vivement ses hôtel pour la qualité, la propreté (ne pas s'arrêter à une seule expérience) , adaptation PMR. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Herblay. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Camille.a
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:33

    Accès par l'extérieur aux chambres, un côté bien plus bruyant que l'autre donnant sur la route. Odeur de cigarettes dans les chambres. 1 seule serviette par personne (pour 3 nuits). Pas de passage nettoyage dans les chambres en 3nuits Petit déjeuner a partir de 7h30 le week-end, mais personne à 7h40, la personne se justifie en disant qu'ils ont de nombreux nouveaux produits et que cela demande du temps. Léger soucis d'organisation probablement 😉. Quand il manque des tasses toujours cette même personne souffle en disant qu'elle va devoir faire la vaisselle.......... Malgré tout les matelas sont confortables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage au service petit déjeuner. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire va faire l'objet d'une réunion de service concernant l'accueil au petit déjeuner mais également le respect des règles du service. Concernant le ménage, celui-ci n'a pas été fait car vous aviez pris une offre " sans ménage", toutefois, vous aviez la possibilité de demander à la réception des serviettes supplémentaires. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Herblay.

  • Avatar Sandy.a
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:32

    Bonjour, très déçu de la propreté forte odeur de cigarettes, poile humain un peu partout surtout dans la salle de bain , mais le le pire un reste de repas chinois a côté du lit .. rien que d’y penser j’ai la nausée 🤢 . Pour 85€ c’est honteux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel ou de la borne d'urgence. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Celine.a
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 22:41

    J'ai bien aimé, mais la difficulté d'accès à l'hôtel fais que je ne mets que 3 étoiles... J'aurais aimer aussi qu'il y ait des tapis de bains dans la salle de bain... Les oreillers quant à eux ne sont pas très confortables... Simple et cher voilà comment je resumerais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Frederic.h
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 08:27

    Chambre sale, Très forte odeur de tabac froid. J'ai voulu prendre un petit déjeuner, mais n'ayant pas choisi cela lors de ma réservation, la personne de l'accueil m'a dit que cela n'était pas possible. J'ai voulu annuler la deuxième nuitée réservée auprès de l'accueil, il m'a été répondu que cela n'était pas possible et qu'il fallait repasser par booking.com. continuer ainsi, vous êtes sur la bonne voie !!!

  • Avatar Dominique.o
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:11

    l'hôtel est situé trop prés du boulevard très bruyant dés 6 heure du matin. La population hébergée n'a aucun respect des autres clients quelques soit l'heure, ils font comme si ils étaient seuls.

  • Avatar Franck.e
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 21:14

    Pour un séjour de 3 nuits, pas de ménage (nous avons du demander le change des serviettes, L'hôtesse d'accueil nous a même demandé de déposer nous-mêmes les sales dans le bac...) et même pas moyen d'obtenir un oreiller supplémentaire. Cet établissement est à éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Toutefois, nous vous informons que le ménage n'a pas été fait dans votre chambre car vous aviez fait une réservation sur notre site " offre sans ménage". Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Erick.O
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 17:17

    Nous avons eu des difficultés à trouver l'hôtel ; très mauvaise signalisation.... Chambre, douche, salle petit déjeuner = propres Couloirs extérieurs = sales Wifi ne fonctionnait pas Très bon couchage, et petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar jerome.i
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:17

    Supers séjours dans votre hôtel une équipe réceptionniste au top à l'écoute du client un buffet déjeuné avec plein de choix une chambre propre et calme avons passé une supers nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Herblay. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marah.l
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:37

    Super moments ! Nous avons était très bien accueilli à la réception par meriam très gentil et souriante je reviendrai ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Herblay C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Catherine.O
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 21:19

    Bon séjour. La chambre et le linge de lit étaient propres. Le petit-déjeuner parfait (sauf le café). Le chauffage électrique devait être mis à fond pour fonctionner donc soit trop froid soit trop chaud. Il manque un savon près du lavabo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Policoro.i
    1 / 5
    Le 10/01/2022 à 17:10

    I am very sorry about the behavior of this establishment. it was really incorrect. I forgot a bag on the bed containing documents and money. shortly after I left I called back to ask if they had found something and I could go back and they denied it. perhaps to embezzle the little money they found inside the structure. you don't deserve to be open. not very serious you should close. shame! ---------------------------------------------------------------- Je suis vraiment désolé du comportement de cet établissement. c'était vraiment incorrect. J'ai oublié un sac sur le lit contenant des documents et de l'argent. peu de temps après mon départ, j'ai rappelé pour leur demander s'ils avaient trouvé quelque chose et je pouvais revenir en arrière et ils l'ont nié. peut-être pour détourner le peu d'argent qu'ils ont trouvé à l'intérieur de la structure. vous ne méritez pas d'être ouvert. pas très sérieux tu devrais fermer. la honte! voleurs voleurs voleurs voleurs et escrocs

  • Avatar Eric.e
    2 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:38

    Chambre correcte, hôtel propre. Manque de prise près de tout les lits. Petit déjeuner fermé à 6h30!!!! Nous avons du aller dans une boulangerie Les horaires n ont jamais été spécifié Inutile de mettre votre réponse automatique

  • Avatar Michelle.u
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 17:51

    Le refus de nous servir un petit déjeuner car non commandé a été très apprécié. La personne de l'accueil "n'étant pas de la région" n'a pas pu nous dire où nous pourrions nous restaurer. ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar ibtissam.o
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 15:00

    L'hôtel propre, bonne literie, chambre propre, rien à redire, merci à Mariam pour l'accueil chaleureux et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Herblay. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Louis.e
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:02

    prix excessif chambre dans son jus trés démodé salle de bain trés salle a déconseiller jamais de la vie j'y remétré les pieds trop cher pour ce que c'est

  • Avatar DAVID.A
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:06

    Parfait ! Chambre propre L'hôtesse d'accueil très agréable souriante .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Herblay. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 08:37

    Cette endroit et sympa le jeune homme Monsieur Rémy a la réception et très accueillant et gère correctement votre accueil cordialement Mme Cherki je recommande cette endroits tous les réceptionnistes sont très accueillants et très courtois et agréables hôtel et entretenu cordialement Mme cherki

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B herblay. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Fabien.E
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 21:16

    Un peu d'appréhension vis-à-vis de la route passante à proximité de l'hôtel. Mais l'insonorisation est bonne. La literie est bonne (ferme). La chambre est propre. Seul défaut : quelques odeurs dans la salle de bain (certainement un nettoyage de syphon à prévoir...).

  • Avatar Nacera.i
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 20:38

    globalement le séjour s'est bien passé, sauf léger problème concernant la porte de la salle de bain qui bloque avec risque de se retrouver coincé à l'intérieur. Nous n'avons pas eu de surplus pour un départ vers 13h30, sympa......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 20:37

    Ont a eu froid dans la chambre... manque de chauffage...est des couverture en plus aurez était apprécier....!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 15:18

    Merci pour la blonde herblay et sa collègue accueil chaleureux nikel niveau ménage rien à dire déjeuner exemplaire merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Herblay C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar messaoud.E
    1 / 5
    Le 09/12/2021 à 11:01

    j'avais reservé une chambre le vendredi 03:12:21, en me rendant a l(hotel vers 23h00 ,impossible de me donner les clées de ma chambre ,la personne que j'ai eu au telephone ne voulait rien savoir , et nous a raccroché au nez !! le lendemain j'y suis retourné j'ai vu la demoiselle de la reception elle a pris mes coordonnées et m'a dit que j'allais recevoir une reponse depuis le 04:12 J ATTEND ET ENCORE RIEN ET J AI PERDU 63 EUROS

  • Avatar Pierrick.e
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 15:52

    Très bon accueil! Très arrangeant! Passer une très bonne nuit. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Herblay. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar leila.e
    2 / 5
    Le 15/04/2021 à 16:52

    Très forte odeur d'humidité. Tv non disponible obligé de faire appel à une employée très agréable cependant. Le dernier matin nous avons été réveillé par un homme qui voulais faire le ménage de la chambre à même pas 9h.

  • Avatar Jp.e
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 00:40

    Hôtel pas entrenu ...sale..très sale... chambre à refaite très très délabré.. plus jamais chez eux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 07:12

    La chambre était propre, la réceptionniste souriante, le petit déjeuner varié (j'ai juste mis 3 jours à découvrir qu'il y avait du bacon et des oeufs brouillés, ce n'est pas très mis en avant). MAIS... L'isolation est quasi-nulle et au vu d'autres commentaires il semblerait qu'en semaine on ait affaire à un même groupe de personnes qui prend ses aises devant les chambres, à enchaîner les bières et la fumette (et pas que du tabac) TOUS les soirs de 18 h jusque tard dans la nuit, puis à se bastonner à 2 h du mat dans un raffut pas possible, avant de vous re-re-re-réveiller dès 6 h quand ils prennent de temps de se préparer à partir en se hélant les uns les autres et en claquant des portes. Dès le premier soir j'ai expliqué à la réception vers 21 h que le tabac intensif qui rentre dans ma chambre même porte fermée c'était pas possible. Mais au vu des nuits suivantes et des commentaires d'autres clients, rien n'est fait pour limiter ces nuisances, et je ne peux pas recommander cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'incivilité de certains clients. Nous avons pris contact avec le patron des personnes qui résident sur l'hôtel afin de les calmer. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Herblay.

  • Avatar Nora.o
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 09:55

    Bon Accueil la dame m'a bien renseigné aussi sur les alentours même si elle n'était pas du coin , professionnelle . Chambre propre merci pour le gel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Herblay. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Pascal.r
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 13:06

    Super Bon accueil de Rémi, je recommande. Hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Herblay. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Le.y
    1 / 5
    Le 06/02/2022 à 23:14

    Une puanteur de tabac ou autre… pour le prix c’est inadmissible et irrespirable… Surtout pour une arrivée à minuit…nous avons dormi dans la voiture

  • Avatar pascal.a
    3 / 5
    Le 17/09/2020 à 07:55

    Les abords de l'hôtel ne sont pas engageants : poubelles débordantes et accès mal indiqué. Salle de bain tout juste propre: traces non nettoyées sur le mur près des toilettes, joints de la douche noirs. Les mesures sanitaires prises contre le COVID impliquent que le ménage n'est pas fait chaque jour pour les personnes occupant la chambre pour 2 nuits ou plus ! Sachant que le petit déjeuner est pris dans la chambre ( avec une seule chaise pour deux) , je ne trouve pas cela très hygiénique!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Nous avons contacté la mairie afin qu'il fasse le nécessaire pour nettoyer la zone et nous avons pris note de vos remarques. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Mourad.a
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 20:24

    Forte odeur à l'ouverture de la porte. Chambre assez petit pour 4 personnes. La propreté est à déplorer sans parler de l'odeur de tabac un peu partout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar magic.w
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 23:04

    hotel scandaleux !!!!!!! 1 cafards sur le plafond et 1 cafards sur le lit !! sans paler de divers insects odeurs désagréables dans la chambre tâche sur le draps climatisation qui ne fonctionne pas groupe de jeunes devant les portes des chambres hotel a fuire catastrophique plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous tenons à préciser qu'il ne s'agissait pas de cafards mais d'ophones au vu des températures. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel ou de la borne d'urgence si problème hors des heures d'ouverture. Un changement de chambre vous aurez immédiatement été proposé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 08:17

    Bonjour Tout ok sauf la machine à boissons était en panne. Bien dommage...j'avais une grande soif.

  • Avatar frederic.e
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 05:50

    bonjour , une de nos camions a été vandalisée lors du séjour vol d'outillage etc ........

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 28/05/2021 à 11:16

    Service réception hôtelier sympathique. Chambre correctement propre Mais....extérieures et balcons particulièrement sales ( mégots de cigarettes partout.... verres pilé sur place de parking et herbes folles. Panneau d'entrée du parking B&b très difficile à trouver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Virginie.a
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:03

    Hôtel propre, grande chambre très grand lit mais rudimentaire, des oreillers supplémentaires seraient les bienvenues, petits déjeuners et rapport qualité prix correct ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Bassière.r
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 03:58

    Je me suis fait voler mon véhicule neuf juste devant l'accueil de l'établissement

  • Avatar FRANCKY.E
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 17:47

    propre,facile d'accès,reception agréable, petit déjeuner TB. éclairage un peu juste dans le chambre et pression eau faiblarde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Matthieu.A
    3 / 5
    Le 10/12/2021 à 20:06

    Jamais déçu par un B B Par contre celui ci mériterait un petit rafraîchissement en ce qui concerne la chambre que j'ai eu Câble électrique dénudé et apparemment, très dangereux

  • Avatar Sabine.�
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 17:21

    Une odeur désagréable dans la chambre (pas assez aéré, odeur d'humidité, ) manque de chauffage dans la salle de bain. Literie correcte , peut être prévoir des oreillers en plus trop mous. Petit déjeuner super à volonté et choix multiples, personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:22

    Bonde du lavabo HS ( fermée en permanence), les voisins fumaient dans leur chambre mais c'est comme s'ils fumaient dans la nôtre... Bref pas gloo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Herblay.

  • Avatar Zakia.o
    3 / 5
    Le 03/03/2021 à 22:04

    Chambre hyper froide a notre arrivée, chambre non fumeur mais odeur ancré de cigarette ca ma déclencher une crise dashtme inadmissible . Lunette des toilettes cassé, lumière du lit superposés défectueuse mon fils c'est prit un coup de d'électricité on voulant lallumer payer 80 euros pour cette prestation même un hôtel f1 est largement correct.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 07/01/2020 à 08:55

    Habitué des hôtels B&B, je n'ai jamais été autant déçu. Entre les odeurs d'égouts et de cendrier très prononcées dans la chambre, la chaleur insoutenable et l'environnement bruyant (ce dernier point n'est pas du fait de l'hôtel), nous avons très peu dormi et avons passé une mauvaise nuit. Sans compter la peinture écaillée et le mauvais état de la douche dans la salle de bain. De plus, le tarif réduit de ma carte club B&B n'a pas été appliqué au petit déjeuner sous prétexte qu'il n'a pas été réservé en même temps que la chambre... La salle de petit déjeuner est trop petite et pas adaptée au nombre de chambre. J'ai dû laisser ma place à une famille et nous nous sommes entassés sur une table de 2 à 4 (vous me direz, c'est convivial) Je ne reviendrai pas séjourner dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar fairier.a
    1 / 5
    Le 20/02/2020 à 09:39

    la chambre était assez petite pour 4. les photos la montrait vaste et neuve,ce qui n était pas le cas.trou dans le mur,peinture a refaire et ménage superficiel. les alentours de l hôtel sont très sales. seul point positif le personnel est très aimable en particulier la dame s occupant du petit déjeuner.

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 16:07

    C'est un B&B habituel pour ceux qui voyage avec ces hôtels. L'accueil était agréable et serviable. Les chambres dans le principe des couloirs extérieurs. Nous entendons pas la circulation, mais c'était l'hiver avec la porte et fenêtre fermées. J'y retournerai sans problème si l'occasion se représente. Un restaurant sur le même parking, une multitude de restaurants entre 1 à 3 kilomètres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B herblay. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 11:43

    Hôtel bien conçu. L'accès est facile, le parking est pratique, prestations de la chaîne B&B Hôtels sont au rendez-vous. Chambre bien équipée et propre, ensemble globalement très calme. L'accès de nuit à la chambre par l'extérieur est un atout. Mais le petit-déjeuner n'est pas dans le standard de la marque: café filtre en bouteille isotherme pas chaud et de médiocre qualité, fond de gamelle pour les œufs brouillés, bacon/poitrine vraiment mal cuits (sans doute au micro ondes et pas assez), peu de choix en général. Il faut améliorer ce point pour que la marque garde ses avantages.

  • Avatar Sosso.o
    1 / 5
    Le 22/04/2018 à 06:50

    Hôtel très sale, moquette pleine de tâches et très sale.... la salle de bain aussi des tâches sur les murs de je ne sais quoi... des espèces de choses qui ressemblent à des crottes de nez, derrière la porte de la salle bain se trouvaient cheveux ... poils... tout était très sale dans cette chambre !! Un très grand manque d'hygiène!!! Je ne comprends pas qu'il n'y a aucun contrôle de fait après que les chambres soient faite ! Les chambres puent le tabac froid, parking non sécurisé et mal fréquenté... des personnes ne faisant pas parti de l hôtel sont venus nous déranger... vraiment A FUIR .... JAMAIS JE N'Y RETOURNERAI

  • Avatar Arnold.r
    1 / 5
    Le 10/12/2018 à 07:56

    Propriété négligeable. Des traces blanches sur la moquette. Les chambres ont besoin d'un rafraîchissement niveau peinture. J'ai pas eu de savon dans la salle de bain. J'ai du descendre à l'accueil pour demander du savon. La femme de chambre qui n'as pas été prévenu que je restait pour une 2 ème nuit. Elle as taper a la porte et m'as réveiller m'as parler froidement . J'ai déjà louer une chambre dans cet hôtel j'ai pas dormi de la nuit a cause d' une personne extérieur a l'hôtel. C'est inadmissible et Pas de sécurité pour régler ce genre de problèmes. Je suis pas atisfait du tout de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Romain.i
    1 / 5
    Le 22/05/2020 à 10:09

    Edit. 2e séjour dans cet hôtel. 2 nuits consécutives du 20 au 22 mai. Chambre 42. Bons points : miroir lumineux salle d'eau, eau chaude "à volonté", TV fonctionne bien, livraisons nourriture par des prestataires. Mauvais points : siège wc très usé (on pensait à de la saleté au départ), sol de douche glissant, matelas sur planche et grincements lors des mouvements dans le lit, et enfin les 2 nuits on a eu droit à un chien qui aboyait entre 2h et 4h du matin. 3e séjour 28 au 29 mai. Nuit plutôt calme, pas de critique en dehors du matelas et oreillers de faible qualité. Par contre, à 9h02, le temps que l'on entende toquer faiblement à la porte l'agent de nettoyage avait déjà ouvert la porte ce qui nous a montré en petite tenue.. pourtant le rideau était toujours tiré. Drôle de façon de se lever. Il faut croire que une péripétie est obligatoire lors d'un séjour dans cet hôtel. Je rappelle que on peut se faire livrer petit déjeuner jusque 10h et partir à 12h.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Mathieu.e
    1 / 5
    Le 25/12/2019 à 10:17

    Réservation 5 nuit : - ne respect pas la pancarte ne pas déranger et tout les jours - oreiller décousu qui perd tout son rembourrage - douche sale -drap avec une grosse trace noir -lit vraiment pas confortable, même pas un sommier ou des lattes, le matelas est posé sur une planche en boit, autant dure que mon dos est totalement bloqué - Pas d'étagères dans la salle de bain - trop peu deceintre pour une chambre 4 personnes, les vêtements ont du rester dans la valise. -aucune pression dans l'eau de la douche un calvaire pour les cheveux long... - Miroir plein de traces - chariot de drap rester toute la nuit dehors malgré la pluie - abord de l'hôtel sale, déchets multiple, rouleau de moquette... Le seul point positif c'est qu'il accepte les chiens

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Chouteau.n
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 19:44

    Nous avons séjourné une nuit (un peu courte puisqu'il s'agissait d'un mariage) dans cet hôtel. Nous sommes venus récupérer les codes en fin d'après-midi, l'accueil était chaleureux et très convivial. Nous avons pris possession de la chambre qui était très fonctionnelle. Lors de notre retour dans la nuit, nous nous sommes aperçus que la climatisation ne fonctionnait pas, mais c'était le premier week-end de fortes chaleurs... nous avons donc dormi la fenêtre ouverte et, bien qu'à proximité d'une grande rue, nous n'avons pas entendu de bruits ! Le calme était au rendez-vous jusqu'à notre réveil. Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité, avec une grande diversité de réjouissances (nous qui sommes adeptes du brunch du dimanche avons pu nous régaler d’œufs brouillés, de bacon et de fromage avant de profiter des yaourts, fruits, jus et autres viennoiseries à volonté ! Nous avons passé un très agréable séjour (bien que très court) dans cet hôtel ! Nous choisissons toujours B&B lorsque nous devons séjourner de manière ponctuelle en famille.

  • Avatar Richard.F
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 17:34

    Vraiment un super accueil et plus tôt calme

  • Avatar bee.u
    1 / 5
    Le 17/08/2018 à 18:57

    Forte odeur de cigarette dès l'entrée dans la chambre et présence de cafards. Seul point réjouissant en cette periode estivale c'est la climatisation. D'un point de vu globale je dirai que le confort est acceptable quand on ne trouve rien d'autre...

  • Avatar Jean.h
    1 / 5
    Le 12/09/2018 à 08:45

    Forte odeur âcre et écoeurante de déodorant dans la chambre N° 17 le 4 septembre 2018. Moquette sale, matelas malodorant, douche sale. Après ouverture de la porte et de la fenêtre pendant 2 heures, les gaz d'échappement de la route très proche ont envahi la chambre. Je garde un très mauvais souvenir de ce passage chez vous. Nous avons d'ailleurs annulé aussitôt une autre réservation pour un collègue de travail.

  • Avatar anna.t
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 12:31

    L'odeur des canalisations qui était répandue dans la salle de bains et dans la chambre était insupportable. Nous avons failli partir, nous avons tenus bon mais c'était difficile .Même avec la porte de la salle de bains fermée, l'odeur persistait. C'est scandaleux

  • Avatar Guillaume.o
    3 / 5
    Le 01/05/2021 à 18:14

    Hôtel pas trop mal par contre parking de l hôtel sale . Le pire cet la salle de bain . Mauvaise odeur attroce . Odeur de renfermer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Alexis.
    1 / 5
    Le 15/05/2019 à 06:02

    La rénovation s est limité à une couche de peinture. Parking avec portail défaillant. Bouteille de bières vides et détritus partout autour de l'hôtel. Chambre bruyante. Petit déjeuner très décevant ( bacon et oeufs étaient froid). Je déconseille vivement cet hôtel.

  • Avatar Stéphane.u
    2 / 5
    Le 13/04/2018 à 06:30

    Il y avait une forte odeur de cigarette dans la chambre. Je n'ai pas demandé une autres chambre la jeune femme à l'accueil n'était pas souriante ni aimable. J'ai eu peur de la déranger et qu'elle m'envoie boulé! Bref j'ai mal dormis et j'ai eu mal au crâne. Pensez à mettre des détecteurs de fumée dans les chambre ça dissuade les fumeurs. Vérifiable dans les hôtels du groupe qui en ont. C'est dommage l'hôtel viens d'être rafraîchit!

  • Avatar jasmine.e
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 19:36

    Hôtel très bien situé a promis à proximité du Parc Astérix et de Paris il est très proche de l'autoroute le seul inconvénient et la propreté de la salle de bain qui a été vraiment dommage merci de faire en sorte que la prochaine fois les femmes de ménage se consacre plus à cette tâche. Nous sommes restés 2 jours et il y avait la même tâche dans les toilettes que comme nous sommes arrivés dommage.

  • Avatar Gaetan.o
    4 / 5
    Le 02/06/2021 à 11:07

    Bon rapport qualité prix et accueil sympathique Lieu calme et chambre bien isolée Seul bémol l'espace dédié WC est vraiment trop restreint

    Réponse du propriétaire :
    Merci A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Anna.l
    1 / 5
    Le 19/09/2019 à 11:17

    J'ai passé une nuit horrible, la chambre empestait le tabac et comme je suis arrivée à 1h du matin, personne pour en parler et demander le changement de chambre. De plus à 5 h du matin les personnes de la chambre d'a côté parlaient fort en sortant comme s'il était 9h... j'ai passé une nuit pas terrible du tout... je ne crois pas réitérer l'experience pour mes prochains déplacements professionnels

  • Avatar luisa.a
    1 / 5
    Le 26/01/2020 à 13:07

    Je me suis rendue dans cet hôtel une nuit dans le cadre d un déplacement professionnel. Le lendemain matin je découvre 2 cafards sur le mur de la chambre. Ce qui est scandaleux. Je déconseille de vous rendre dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous précisons toutefois, que nous n'avons jamais eu de cafards sur l'établissements. Il s'agit très probablement d'insectes ou d'ophones. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Lila.o
    1 / 5
    Le 24/09/2018 à 18:15

    Samedi 22 septembre 2018. Chambre pour 3 personnes le lit d'une personne, pour un enfant, les draps souillés de sang... et bien entendu à l'heure où nous sommes arrivés plus personne à l'accueil... Je ne parle pas de l'état du matelas (immonde), de la moquette et de la salle de bain... bravo aux femmes de chambres...

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 18/06/2019 à 02:09

    La chambre non fumeur sentait la cigarette ( vu les brulures de moquette...). Les cris dehors jusqu a pas d heure les claquages debportes incessants les bruits de pas de l etage superieur. Les wc coulaient tout le temps. La douche: vieille et abimee. Le prix c est du vol pour ce bas de gamme. Les draps avaient des taches. La reception: elle ne se donne même pas la peine de se lever pour vous parler... en gros "prends ton reçu et fous moi la paix". Le parking? L entrée est défonsée. C est un terrain vague degueulasse Le pire hotel que j ai vu. A fuir!!!!

  • Avatar Amelia.e
    1 / 5
    Le 30/04/2019 à 08:52

    Nous sommes arrivé à 22h aprés 7h de route. En ouvrant la chambre (qui était au rez de chaussée) nous avons constaté une forte odeur de cigarette! Nous avons aéré le plus possible pour ne pas être imprégné de l'odeur. En ce qui concerne la douche, le pommeau était cassé donc c'était compliqué de se doucher. Impossible de se laver les cheveux pour les personnes ayant les cheveux long! Ce qui était mon cas! Au moment de se coucher nous avons trouvé une araignée dans le lit. Pour couronner le tout! Nous n'avons pas fermé l’œil de la nuit car l’hôtel est très mal fréquenté! Excuser moi de l'expression mais ça GUEULE dans tout le sens! Des individus squattaient juste devant les chambres pour picoler... J'ai du annulé ma deuxième nuit et changer d’hôtel! Bien-sur aucun remboursement possible! C'est le pire B&B Hotel que j'ai fais! Je le déconseille fortement! Nous avons trouvé un hôtel bien plus confortable et respectueux pour notre deuxième nuit.

  • Avatar guillaume.a
    2 / 5
    Le 03/10/2020 à 14:11

    Trop bruyant, chambres mal insonorisées, bureau trop petit . Il y a quand même des côtés positifs comme la salle de bain qui est très agréable et les lits qui sont grands

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Nicolas.r
    2 / 5
    Le 13/07/2012 à 15:56

    Je vais être méchant mais pour l'instant c'est le pire hôtel dans lequel j'ai été. La chambre était sale. Nombreuses taches sur la moquette, poussiéreuse.. Dans la salle de bain, la plafond de la douche faisait peur à voir, le sol y était très sale aussi, il y avait même une nouille séchée derrière la porte... A se demander si la chambre avait déjà été nettoyée. Des rideaux pour servir de volets, et pas d'isolation sonore... A déconseiller fortement.

  • Avatar laurent.p
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 17:32

    Nous séjournons régulièrement dans les hôtels B&B nous en connaissons les conditions d'accueil qui nous conviennent parfaitement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Géraldine.o
    2 / 5
    Le 17/10/2018 à 20:33

    Chambre correcte mais situation géographique médiocre, en bordure de route, on entend le passages des véhicules , sans parler des avions ( mais ça , ça n a rien à voir avec l’hôtel), bref très bruyant. J’ai trouvé de longs poils sur ma literie et d autres dans la salle de bain. Chasse d’eau qui fuie et hyper bruyante. La moquette au sol pas terrible pour l’hygiène.Personnel du matin plus sympathique que celui du soir. Petits déjeuners corrects mais côté propreté à revoir , les tables ne sont pas nettoyées systématiquement après le passage des usagers (même quand il n’y a pas foule). Pas grand chose aux alentours , un petit resto juste à côté mais vu les critiques je n ai pas tenté... et un chinois qui ne fait pas envie. Le resto Alinéa est sympa (situé à 10 min à pied). Pas convaincue et pour une 1ere dans un B&B je suis déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Tiphaine.a
    3 / 5
    Le 09/04/2019 à 13:01

    Il vieillit et pas très bien, pas mal de choses sont cassés, (radiateurs défoncés, portail d'entrée en vrac depuis plusieurs années, rideau qui laisse passer le jour sur les côtés, il n'y aplus de bouilloire et un sachet de thé dans la chambre...). Désolée de ce constat, mais c'est la réalités. Par contre le personnel est extrêmement gentil et serviable. Tiphaine

  • Avatar Benji.e
    1 / 5
    Le 10/10/2017 à 17:53

    Hôtel d'une saleté extrême . Aussi un gros problème d'évacuation dans la salle de bain ou un problème de syphon peut-être mais alors une odeur. ...!! Une vraie fosse sceptique la salle de bain. . !!!! Et pas une " légère odeur " ça pue la m.... Je vais voir pour me plaindre auprès du groupe et pourtant ce n'est pas mon genre. En 10 ans de déplacement j'ai rarement vu ça. ..! Un seul conseil : Fuyez !

  • Avatar DAVID.R
    3 / 5
    Le 23/09/2018 à 07:05

    Accueil du soir à revoir dame et monsieur plutôt désagréable, plus sympathique la dame au matin. Gros point de noir de cet hôtel, c'est la propreté qui est à revoir d'urgence, les abords de l'hôtel, est la chambre (N°33) grosses taches sur la moquette, chambre qui n'à pas était aérée (odeur de renfermée), taches de rouilles au niveau du bac de douche. J'ai l'habitude du B&B d'Evreux, donc je pensais prendre une valeur sûr, je fut très déçu!! Je dois retourner dans la région prochaine, je vais changer d'établissement. Cordialement

  • Avatar Anne.l
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 12:29

    Cet hôtel est mal situé, Notre chambre était correcte, le lit à peu près correct, la chambre bien propre, Hygiène de la sdb à revoir de toute urgence, un morceau de serpillère coincé dans la lunette wc et le wc mal nettoyé!!! la salle à manger, pour le pti dèj, microscopique, il faudrait condamner celui ou celle qu a conçu cette SàM à y manger tous les jours! Un accueil super gentil!! Par contre à revoir un "stage d'hygiène" pour celui qui nettoyait les plateaux petits dèj!!!! on devait se faire un lumbago pour atteindre les oeufs brouillés qui étaient dégueulasses! le lard correct, les croissants étaient bons, les yaourts délicieux, bravo!, la non confiture dégueue! le beurre très bon ! le pain berk, pas de fruits????? donc nous avons dormi au sons de la ventilation de trois cheminées, d'à côté! mais nous avons dormi cependant. oufff! Donc pas trop mal, mais des détails urgent d'hygiène à revoir, notamment, pour le côté alimentaire. Formez vos personnels, *qui sont très gentils*, mais pas formés et payez les mieux, svp, merci.

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 22/02/2015 à 21:29

    Nous avons étaient très bien accueillis par les 2 dames qui nous ont reçus. La réactivité était présente à toutes heures de leur part, et pour toutes nos demandes, ce qui est très rare de nos jours. la bonne humeur aussi fut très agréable. Grace à tout cela, les enfants ont été très détendu, et ont super bien réussi leur compétition. Merci à elles.... Hôtel très calme, à recommander.

  • Avatar Patrick.O
    1 / 5
    Le 09/05/2021 à 16:37

    Désastreux personne a l accueil cloisons très minces pas de luminosité obligé de mettre la lumière en plein jour très mauvais quartier bagarres à 3 h du matin bref evitez cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception afin de nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Christophe.i
    1 / 5
    Le 26/12/2017 à 13:57

    N'y allez pas !!!! Je ne comprend pas que ce genre d'hôtel puisse encore exister. En ouvrant la porte, une odeur de cigarette envahissante et étouffante nous a submergée; premier pas dans la chambre et une sensation boueuse s'est fait ressentir sous mon pied, une tâche rosatre et visceuse sur la moquette d'une taille plus grosse que celle de mon pied, figée là, au sol. En relevant les yeux nous avons pu remarqué que la chambre n'avait pas été faite.. De plus des traces sur les mur étaient présentes et laissait présager les actes passé dans cette chambres. Ayant fini de s'installer, un peu de repos, on s'allonge et sur le mur face à nous reignée une belle crotte de nez. et j'en passe Quartier non sécurisant Affaires disparue bruits dérangeant fort et continu Nous avons atteint l'apothéose de la médiocrité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement

  • Avatar Justine.e
    1 / 5
    Le 19/06/2019 à 18:59

    Dès l’arrivé sur le parking cet endroit est mal entretenu et apparaît mal fréquenté. L’hotesse d’accueil est aimable mais pourrais au moins raccrocher son appel « potin » au lieu de faire 2 choses à la fois.
    Concernant la chambre (7 Rez de chaussée) tache de sang sur la moquette, porte dont le verrouillage reste très fragile (réparer mais très mal) et du jour de la porte et ne parlons pas de ces messieurs qui se permettent à 3h30 du matin de stationner devant la porte de la chambre et de se croire seul à discuter enfin crier et rigoler aussi fort ! Très mauvaise insonorisation
    Hôtel à fuir.

  • Avatar Daviot.t
    2 / 5
    Le 21/05/2019 à 07:45

    L'environnement immédiat est repoussant de saleté et cela commence dès le parking ! Des odeurs nauséabondes dans les chambres ... Heureusement il reste l'accueil qui lui est bon.

  • Avatar Bruno.
    3 / 5
    Le 12/05/2018 à 19:08

    Déçu dès l'ouverture de la porte de la première chambre. J'avais réservé deux chambres "non fumeur". Les deux étaient polluées par une odeur de tabac froid. Effectivement, quand je regarde le ticket que m'a imprimé l'automate de l'accueil, il est indiqué "fumeur" pour l'une des deux (31). Or, dans les deux chambres sont collés des stickers "non fumeur". Le personnel, m'explique au petit déjeuner que l'hôtel est passé "tout non fumeur" il y a un mois. Vrai ou faux, peu importe, il est évident que nous avons été importuné par l'odeur, car aucune action n'a été faite pour la rendre clairement non fumeur (mise à jour automate, désinfection des tissus et matelas, etc.) Cet événement principal rend très peu pardonnable les autres contrariétés : - Manque un oreiller dans une chambre (31) - la très faible isolation sonore des chambres. - la propreté moyenne de la chambre (25). Espérant que ce séjour n'est pas à l'image de l'orientation commerciale de B&B. Nous ne saurons pardonner une seconde expérience de ce genre. Cordialement Bruno LEBOULANGER

  • Avatar abdellah.l
    1 / 5
    Le 10/09/2018 à 13:35

    Pour la première fois que j'ai été vraiment déçu. Ca n'a rien avoir avec tout ce qu'on vu sur le net. C'est du pure publicité mensongère. Odeur forte insupportable de cigarettes a l'intérieur de la chambre 23 au rez de chaussée. Mon enfant et moi avec allergie avons faillit mourir. Il ny a personne dans la reception la nuit. Bref cest déplorable.

  • Avatar Jerem.e
    1 / 5
    Le 16/10/2018 à 04:46

    Jamais vu un hôtel aussi sale. Plafond de la salle de bain immonde, moquette digne d'une scène de film d'horreur. Montant de porte cassé. Drap douteux. Travailleuse de nuit dans la chambre à côté ! A éviter

  • Avatar Thierry.i
    1 / 5
    Le 28/12/2017 à 11:11

    Je voyage toutes les semaines en Europe et USA. Je n'ai jamais vu un hotel et chambre aussi sale. La moquette était immonde avec des traces de nourritures. Il y avait des crottes de nez sur les murs. La femme de ménage est passée mais les crottes de nez sont restées. Idem pour les déchets de nourriture. Mes écouteurs de téléphone ont été volés. J'ai trouvé une carte de crédit valide (11/2019) devant ma porte avec des paquets ouverts. Plein de mégots de cigarette dans les couloirs. Les poubelles débordantes de saleté. Bref en tant que commercial en informatique je voyage depuis 15 ans toutes les semaines. Je n'ai jamais vu un hôtel aussi salle et pas sécurisé. C'est la première fois qu'on me vole dans la chambre. Désolé mais je pense que je ne mettrais plus les pieds dans un de vos hôtels.

  • Avatar Pierre-emmanuel.u
    3 / 5
    Le 04/07/2018 à 13:58

    Chambre avec forte odeur d égouts, moquette tachée, le lit est tres bon, climatisation trop peu performante. Pratique les 2 prises sur le bureau et vitesse du Wi-Fi insuffisante pour mon travail.

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 12:24

    Faire la fête en famille et devoir prendre une chambre pas trop loin de la fiesta, un B&B... ! Je n'hésite jamais ! Une fois de plus le service est là, avec le sourire, et efficacité. Merci encore à toute l'équipe, et à la prochaine fois .

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Sacha.i
    1 / 5
    Le 11/07/2018 à 07:52

    Pas de ticket pour le numéro (clef) de la chambre (plus de papier). Pas de climatisation (dysfonctionnement), alors qu'il faisait très chaud à cette période. La chambre et la salle de bain n'était pas clean (traces de colle, fond de cuvette pas très blanche...) Chambre et salle de bain repeinte à la "va-vite" !!!

  • Avatar NICOLE.O
    2 / 5
    Le 01/03/2019 à 10:43

    mon avis , chambre propre , mais dans la nuit une odeur de tabac arrive dans la chambre?? le parking trop petit , vu tous les entreprises qui prennent la place avec leur véhicules.

  • Avatar patrick.o
    3 / 5
    Le 22/10/2018 à 09:17

    Acceuil du personnel sans problèmes. État de la chambre mitigé. Literie sans aucun souci. Moquette de sol présentant plusieurs tâches de sang. Porte abîmée au niveau de la serrure interieure. Salle de bain propre.reservoir gel douche vide et ce n est pas la première fois dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Xav.a
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 06:24

    un peux bruyant mais c'est la faute des clients je vais sûrement y retourner chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar philippe.9
    4 / 5
    Le 24/07/2019 à 13:07

    hôtel propre , chambres convenables , sanitaires très bien . mais les extérieurs , parking non fermé , route très passante donc beaucoup de bruit . des jeunes trainent sur le parking ! Pas rassurant !

  • Avatar Jean-Michel.i
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:36

    Le B&B d'Herblay n'est pas de la dernière fraicheur ; il est situé dans un environnement pas agréable du tout...

  • Avatar didier.e
    3 / 5
    Le 30/09/2018 à 00:41

    Rapport qualité-prix peut mieux faire. Très bon accueil et serviable : Merci !! Etat et ménage de la chambre à revoir, pas de chauffage (clim. réversible fait que du froid et radiateur électrique ne fonctionne pas), fuite à la paroi de douche, étanchéité sonore inexistante (comme si que la porte et la fenêtre sont ouvertes), bonne literie, bonne télé, bonne grandeur de la chambre, salle de bain un peu petite, cintres pour vêtements à disposition : parfait merci !!

  • Avatar Nico.
    5 / 5
    Le 11/11/2018 à 10:52

    Ayant déjà dormis dans plusieurs hôtels de la chaîne, celui d Herblay correspond tout à fait à nos attentes. Particularités : chambre très calme,personnel et femmes de ménage sympathiques et disponibles, À améliorer : café tiède le premier matin (mais corrigé par la suite), variété du petit déjeuner peut être plus complète. Mais si nous retournons sur Paris, on y séjournera sans aucun doute.

  • Avatar Florent.e
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:05

    Excellent accueil à la réception. Explications très claires. Aucun souci rencontré. Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Juliette.E
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 10:02

    Très satisfaite dans l'ensemble du séjour dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Herblay. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marina.
    1 / 5
    Le 14/03/2019 à 19:51

    Quand ont est rentré dans la chambre , il fesait hyper chaud , les chauffages etais même pas allumé . Ont as très mal dormie. Ont entendait les gens parle marche . Des personnes complément bourre en bas . Dejeune vue le prix qu'on paie il y a pas grand choix . La douche me tuyaut etais casser , il n y avait plus de gel dans le distributeur à savons. Le sols moquette tâche . Ont va souvent dans la même enseigne, déjà niveau dejeune il y as beaucoup plus de choix les chambre sont au moins isole. Je deconseil celui de saint Herblay

  • Avatar gentil.i
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 06:49

    Douche extrémement petite mais suffisant pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar RACHID.O
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 08:47

    Pour la qualité ça vaut pas son prix

  • Avatar Geoffrey.a
    1 / 5
    Le 21/05/2019 à 21:46

    Nuit extrêmement désagréable, des gens se trouvaient devant ma porte et ont bu et parlé jusqu’à tard dans la nuit, pas du tout rassurant. De plus la fermeture à l’intérieur de la chambre est cassé et on ne peut pas s’enfermer

  • Avatar rouille.n
    3 / 5
    Le 10/12/2021 à 08:41

    Séjour de 2 nuits sans que le ménage soit fait...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–17:00
Mercredi 09:00–17:00
Jeudi 09:00–17:00
Vendredi 09:00–17:00
Samedi 09:30–13:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Domaine des Vanneaux Hôtel Golf & Spa MGallery

    (100 Avis)

    Je n’ai pas séjourné à l’hôtel MAIS apres un long benchmark je choisis l’hotel. Prix 230€ avec petit dejeuner parfait. Avant de reserver j’appelle pour savoir sil y a une douche dans les chambres (qui ont l’information “douche ou baignoire”). Accueil telephonique irreprochable. Je decide de reserver: le site mobile est tres mal fait et comme annonce par telephone je compte reserver en direct et non via Booking pour preserver les marges de lhotel. Jattends donc 40minutes de revenir devant mon PC, la le prix est passe a 300€. J’appelle, aucun geste possible. J’aurais aimé qu’on me prévienne au telephone de cette possibilite, et qu’un geste puisse etre fait juste apres car cest du au site mobile qui mempechait de selectionner les bonnes dates sur le calendrier....

  • Latest Listing

    Première Classe Chantilly Sud Luzarches

    (100 Avis)

    Trop cher. trop petit. Pour la douche n'en parlons pas !!!!...

  • Latest Listing

    Hotel De France

    (1 Avis)

    Bel hôtel calme, principalement pour les personnes envoyées par 115 ..super propriétaire, c'est très calme 😌 ☺ Il y a la télévision, un réfrigérateur, des salles de bain et des toilettes communes.., mais c'est bon et propre ...

  • Latest Listing

    Residhome Roissy Village

    (99 Avis)

    Propre et très bo n service à l'écoute de sa clientèle...

  • Latest Listing

    Golden Tulip Paris Aéroport CDG Villepinte

    (100 Avis)

    Ce matin petit déjeuner à 5h mais personne pour nous accueillir . Pas de jus de fruits frais, pas de chocolat chaud. Viennoiseries et pain très bien....

  • Latest Listing

    Aux Sports

    (11 Avis)

    Corriger ...

📅 Vérifier la disponibilité