Hôtel Mercure Honfleur

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Honfleur Honfleur

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Honfleur à Honfleur

Hôtel de style décontracté avec chambres lumineuses, centre d'affaires et bar servant des collations. Hôtel moderne avec bar élégant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Morgane..
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 15:35

    Tout d'abord, un grand merci au personnel de l'hôtel qui a été d'une gentillesse et d'une attention sans nom pendant ce week-end pourtant bien chargé. Nous sommes venus avec notre petit cocker et ils ont été aux petits soins. Une gamelle et un tapis ont été mis à notre disposition. Une gamelle d'eau est aussi à disposition dans l'accueil, ce qui est un vrai plus quand on ne conçois pas de voyager sans son ami à quatre pattes. La chambre comme l'hôtel en lui-même est très propre est agréable. Thé et café sont à disposition dans la chambre. Il y a aussi une bouilloire et un mini frigo. A noter aussi que l'insonorisation doit être bonne puisque nous n'avons entendu aucun bruit alors que l'hôtel était complet. L'hôtel dispose d'un parking fermé derrière, qui lui est réservé. C'est rassurant et toujours pratique en cas d'affluence. Enfin, la situation géographique est très bien. A 5 minutes à pied du port. On est proche sans tomber directement dans la foule dès qu'on quitte l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Morgane B, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 13:43

    Hôtel bien situé, chambre propre et peu bruyante. Et surtout, super service. Le personnel aux petits soins, très chaleureux, autant le groupe du samedi que celui du dimanche (on nous appelle l'ascenseur en nous voyant arriver, nous offre le petit déjeuner à cause d'un désagrément le matin). Petit déjeuner d'ailleurs très bon et complet. Nous recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur AOUIZERATE Guillaume, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au MERCURE Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Marianne.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 13:40

    Excellent accueil. Petit déjeuner copieux et varié. Établissement très bien situé. Les chambres donnant sur la route sont calmes. Ménage rien à redire c'est parfait. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame Marianne James, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au MERCURE Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau en Normandie, Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Stéphane..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Une nuit dans cet hôtel très bien placé près du centre historique d’Honfleur, avec parking privé (payant) très pratique. Personnel aimable et serviable. Petit-déjeuner que nous avons trouvé exceptionnel de diversité et de fraîcheur. Chambre confortable et correctement équipée.

  • Avatar Justine.a
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 16:22

    Excellent séjour en couple pour découvrir Honfleur et sa région, sous le soleil de prime 😊 Très bon accueil du personnel, hôtel très bien entretenu et très bien placé, chambre spacieuse et agréable, petit dej top (copieux et plein de produits régionaux de qualité). Petite salle à part le matin pour déjeuner avec un toutou, un vrai plus. Je vous le recommande pour un futur séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Madame MARCHAND, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Nous vous souhaitons une très belle année 2022 Puissent la santé et toutes les réussites vous accompagner tout au long de l’année Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Lisa.E
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 17:33

    Hôtel et personnel à la perfection, d'une gentillesse que l'on ne retrouve pas partout. Hôtel très propre, bien situé et avec un parking. Je reviendrai avec plaisir séjourner dans cet hôtel. Merci à toute l'équipe pour cette gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BERNARD, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Jessica.e
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 09:57

    Bon séjour au sein de l'hôtel mercure, nous avons demandé à changer de chambre car le bruit de l'ascenseur nous dérangeait, ce qui a été fait sans problème merci encore pour votre compréhension, et je tiens à souligner le petit déjeuner très très complet qui nous a été proposé, accueil très chaleureux de la part du personnel ! Merci ! 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame DELLOUE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar SCI.e
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 08:08

    Personnels très agréables, avec des tenues laissant à désirer (pantalon déchiré au petit déjeuner) accueil de bonne qualité. Les 4 étoiles ne sont pas justifiées : parking payant ; 1 demi bouteille d'eau pour 2 personnes le 1er jour pour les jours suivants il faut payer un supplément. Salle de douche de petite taille. Le niveau de prestation est plus proche de 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant le pantalon déchiré, nous avons recruté un étudiant, comme vous le soulignez "très agréable" qui s'est malheureusement présenté à son poste avec un jeans déchiré. Soyez rassuré, le jour suivant il portait un pantalon plus adapté au standing que vous êtes en droit d'attendre. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Une belle année à vous et vos proches Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Rainui.e
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 21:01

    Séjour en couple sur ce week-end. Chambre Prestige + petit dej. Hôtel au TOP! Tout d’abord un grand merci pour le personnel ( réception, petit déjeuner, et ménage) pour l’accueil très chaleureux. D’un point de vue prestation: beaucoup d’éloges à l’égard du personnel général qui gère très bien les prestations . La chambre est propre, literie parfaite (ménage au top !!!) , le petit dej (produit de qualité et à volonté! ) et le petit plus : parking prive donc sécurisé de 10 eu/ nuit sur demande. ( peu cher par rapport à la ville) Nous y reviendrons c est certain !!! Continuez comme ça , le personnel et l’hôtel méritent les 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Rainui Tea, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:35

    Nous sommes déçus par la personne qui était là le matin déjà samedi matin ont lui dit de faire faire le ménage de notre pendant qu'ont c'est absenté elle nous repond pas aimable du tout et ce matin lui disant qu'on a pris que trois petits déjeuners elle a rien voulu entendre elle na pas sa place dans cette établissement moi qui y va souvent dans Les mercures c la première fois pas de l'hôtel mais de cette personne qui n'as sa place dans cette établissement cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ramassamy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée, notamment la rapidité que vous attendiez pour la remise à propre de votre chambre. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Ch..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Personnel non disponible à 20 heures pour monter un repas en chambre à un client handicapé qui a dû se déplacer à l'accueil !!! Personnel de ménage impoli. Buffet du petit déjeuner peu accessible obligeant à une attente.

  • Avatar Quentin.a
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:23

    Hôtel très bien situé en plein centre ville Accueil agréable personnel souriant et à l’écoute 😉 Bel établissement et jolie chambre 👍 Petits bémols concernant le ménage car plusieurs endroits sont oubliés et salle de bain petite pour le prix 😕

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MALFOY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous avons pris en compte vos remarques concernant la salle de bain et le bémol du nettoyage. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar williams.i
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:01

    C'est un hôtel vraiment sympathique bien situé et au niveau du petit déjeuner il y a une dame qui nous accueille avec beaucoup de gentillesse Elle verras qui je suis quand je dis (dory.) je la remercie de ces petits matins où j ai passés de très bons moments merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher williams williams, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec l'équipe du petit déjeuner! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Christine.�
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 19:48

    Hôtel très bien situé. Parking payant attenant. Belle chambre. Petit déjeuner copieux et très varié.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Christine Réocreux, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Poisson.y
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 08:38

    Ayant déjà séjourné à plusieurs reprises dans cet hotel, nous y sommes arrivés en toute quiétude. 1ère désillusion à notre arrivée, plus de places de parking. Il fallait apparement le réserver car il n'y a pas autant de places de stationnement que de nombre de chambre... Certes, il y a différents parkings proches de l'hotel mais pour l'un, alléchant par le prix mais à l'écart et nous ne sentions pas la sécurité et le second 24€ les 24h soit plus du double que le prix demandé à l'hotel. Passons... En rentrant de notre diner, une forte odeur de résine de canabis sur le palier 3, proche de notre chambre. Y'en a un qui se fait plaisir! En soit, chacun fait ce qu'il veux mais devoir subir et s'endormir avec cette horrible odeur dans sa chambre est très désagréable. Les fumées passaient par les aérations proche du lit et de la salle de bains. Et pour finir, le lendemain matin au petit déjeuner... Nous nous installons à table et un habitué arrive, fait le tour de la salle en criant bien fort "olala je vais devoir attendre derrière, y'à que des salles gueules ici ce matin"! Il me dévisage et en fais donc de même. Et là, il s'en prend à moi. Commence donc une altercation qui m'a coupé l'appétit. Mais apparement j'aurai du faire profil bas car lui était régulier, moi pas! Bref, l'hotel n'y ai pas pour grand chose dans tout ça et dans l'incivilité des gens mais nous gardons un gout amer de ce petit week end en amoureux. Venant regulierement à Honfleur, nous essayerons un autre établissement la prochaine fois. De plus, pensez avec la reservation du parking à demander une chambre sur le parking, plus calme que celle côté rue, pour avoir eu les 2. Il est quand meme à noter la propreté des lieux ainsi que la literie confortable et le bel accueil du personnel à notre arrivée et notre départ.

    Réponse du propriétaire :
    Madame POISSON, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Honfleur. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. C'est vrai que le ratio chambres vs places de parking n'est pas idéal, et nous vous encourageons à le réserver d'avance, même en commentaire car il n'est pas vendu en ligne. Concernant les comportements des autres clients ce jour là, malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar FX.D
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:10

    Deuxième séjour dans cet établissement toujours aussi agréable. Hôtel propre, petit déjeuner copieux, personnel très sympa. Je l’ai déjà dit mais je reviendrai😉. Un grand merci à Letizia et Letitia pour leurs gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher FX SDR Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Mercure Honfleur. Donc à bientôt ... Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Dominique.e
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 05:53

    Accueil sympa mais hôtel cher 360€ 1 nuit 2pers prestation au rabot pas de peignoir serviettes Timbre posté rien pour lustrer les Chaussures la qualité baisse Prestations à minima je m inquiete Pour l avenir de Mercure Dejeuner correcte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur HEURTEAU, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous proposons des peignoirs dans les chambres "Privilège" sinon vous avez à votre disposition dans chaque chambre, deux draps de bain, deux serviettes de toilette et un tapis de bain. Sur simple demande nos équipes vous apporterons du linge supplémentaire si vous le souhaitez. Concernant le prix payé pour une nuit , j'ai d'abord pensé à une erreur de facturation, mais vous avez occupé deux chambres à 160.55€ petit déjeuner buffet inclus et vous aviez choisi le parking pour 10€. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des autres prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar françoise.i
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:24

    Personnellement au top, gentillesse et professionalisme sont au rendez-vous, emplacement idéal pour visiter Honfleur... et parking privé... Je recommande 👍👏

    Réponse du propriétaire :
    Madame Françoise Libert, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Idoia.e
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 16:31

    Trop bien. Belle chaîne d'hôtel. Personnels très aimables. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame FERNANDEZ, Nous vous remercions pour vos cinq étoiles ainsi que vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Maria.h
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 04:16

    Accueil parfait avec le sourire et la bonne humeur Chambre propre et petit petit-déjeuner très correcte

    Réponse du propriétaire :
    Madame Maria Christina ESTEVES Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur C'’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Manoukia.a
    3 / 5
    Le 24/03/2022 à 07:46

    Très bon accueil mais présence de moquette dans la chambre et trop près de l'ascenseur

    Réponse du propriétaire :
    Madame Manoukia Manou, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. N'hésitez pas à demander une chambre loin de l'ascenseur, la prochaine fois. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Annaick.l
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 07:43

    Superbe chambre très agréable bien agencée... Personnel. Très sympathique... Super petit déjeuner et en plus y a un parking derrière l. Hôtel... En plein centre un bonheur...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, si vous repassez en Normandie Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 10:10

    Très bon accueil petit-déjeuner au top bien placé chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame VAN SEYMORTIER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Mercure Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Cordiales salutations Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Herve.u
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 09:03

    Séjour de détente à Honfleur. Hôtel idéalement situé, accueil agréable. Chambre confortable et d'une propreté impeccable. A découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Herve Duriau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Nous vous souhaitons une très belle année 2022 Puissent la santé et toutes les réussites vous accompagner tout au long de l’année Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Bernard.L
    4 / 5
    Le 06/04/2021 à 12:08

    Hôtel confortable, propre et bien insonorisé ( concernant la chambre ). L'accueil est agréable . Les restaurants suggérés par l'établissement sont très bien sélectionnés, d'où les plats livrés en chambre très corrects. Par ailleurs nos deux petits bouledogues Ont bien été accueillis aussi. Nous avons apprécié la qualité des petits déjeuners . Établissement à conseiller et idéalement situé .

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 18:01

    L'hôtel à l'entrée d'Honfleur est bien situé. La voiture est restée dans le parking durant tout le week-end. L'hôtesse d'accueil est une personne qui aime connaître les clients et n'hésite pas à parler. Nous y retournons en avril c'est sur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent Dropsy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous partagerons avec Laetitia qui vous a reçu. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau en avril, Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar celine.u
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 21:36

    Très serviable,propre et bien insonorisé.le petit déjeuner copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Celine Duplessy-Godebout, Nous vous remercions pour vos cinq étoiles suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Nous vous souhaitons une très belle année 2022 Puissent la santé et toutes les réussites vous accompagner tout au long de l’année Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 04:39

    Très bon séjour au Mercure idéalement bien placé ! Une fois la voiture au parking, tout se fait à pied loin des embouteillages. Le personnel est à l'écoute et très serviable, le petit déjeuner copieux et varié

  • Avatar A.a
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 09:23

    Un hôtel bien situé. Bon rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher A Mau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Toute l'équipe vous souhaite une très belle année Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Vivi.5
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 10:10

    Très bon accueil non seulement de la réceptionniste mais aussi de la dame en charge du ménage. Chambre nickel. Située à l arrière donnant sur un parking au calme. Propre et efficace. Si bruit, il peut venir des autres clients bruyants dans les couloirs.

  • Avatar Nancy.a
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 17:02

    Nous avons mon époux et moi même été spoliés d une nuit alors que nous en avions payé trois pendant la période de confinement et proposition de l hôtel de la possibilité de les prendre jusqu’à décembre 2021 On nous a dit alors que c était bien clair que nous pouvions reporter ces 3 nuits que nous ne pourrions en avoir que 2 puisque c était de l argent et non des nuitées !!!!! Pas du tout dit ainsi quand j ai eu l hôtesse de accueil …. Bravo pour voler vos clients

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Vous avez effectué une réservation pour 3 nuits avec des arrhes (car réservation en tarif promotionnel, non annulable et non modifiable) pour un montant de 318.60€ à partir du 29/10/2020. Le COVID étant passé par là, nous vous avons, bien évidemment, dit que vous pourriez utiliser ces arrhes jusque fin 2021, à la date de votre choix. Les dates auxquelles vous avez choisi de venir chez nous n'étant pas au même tarif, il est bien naturel de déduire l'argent déjà versé du montant du nouveau séjour. Il est évident que les prix du mois d'octobre et du mois de juin ne peuvent pas être les mêmes. Il n'y a aucune malhonnêteté de notre part. Cordialement

  • Avatar Calire..
    3 / 5
    Le 23/02/2021 à 21:02

    Accueil très basique. Chambre correcte mais manque de rangements en cas de séjour de plus de 3 jours. Un peu bruyant du fait de l'emplacement sur une rue très fréquentée. Literie très correcte. Salle de bains petite et quand on prend sa douche on arrose une partie de la salle de bain!!

  • Avatar Jessica.o
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 10:38

    De la réservation à notre départ, le personnel a été irréprochable ! Elles étaient vraiment toutes aux petits soins. Mention particulière pour Laetitia, qui a été particulièrement patiente et serviable, en nous transmettant toutes les informations nécessaires pour la préparation de notre séjour. Ce fut vraiment très appréciable, à tel point que nous sommes finalement restés une nuit supplémentaire ! De plus, l'hôtel est bien situé, à proximité du centre ville. Et les chambres sont tout à fait confortables. Le petit déjeuner est suffisamment copieux, juste comme il faut. Nous reviendrons sans aucune hésitation !

  • Avatar Richard.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    a quelques pas du centre de honfleur, l'hôtel et son équipe sont agréable je recommande.

  • Avatar Titof.4
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:06

    Prestations qui ne valent pas un classement 4 étoiles, 3 suffisent. Quelques défauts d'entretiens de la chambre sont à souligner ( fauteuil abîmé, tâche sur la couette, pommeau de douche qui ne tient pas et produit Nuxe de douche qui ne l'est pas). Sinon c'est correct avec le petit déjeuner dans la lignée de la chaîne Mercure.

  • Avatar julien.o
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 21:35

    Séjour agréable Un service de qualité une équipe aux petits soins en particulier PASCAL par ses conseils sur la région, son accueil quotidien accompagné d’un grand sourire et d’un mot gentil. Tout simplement merci.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 08:35

    Petit séjour en amoureux de 3 jours et 2 nuits. J'ai sélectionné l'hôtel Mercure par habitude de la chaîne et la situation avantageuse de celui-ci dans la ville de Honfleur. Je n'ai pas été déçu : la qualité Mercure est bien là (même si j'avais hésité à loger dans un des nombreux gîtes du coin, j'en suis revenu à la "sécurité" de ce que je connaissais déjà). La gentillesse et serviabilité du personnel, la qualité du petit déjeuner (même si "peu fourni", la qualité des aliments était top) et le faible coût du parking sécurisé à l'arrière m'ont confirmé que j'avais bien fait. J'ai passé un excellent séjour sur place (mention spéciale à la literie, un bonheur). Situé sur la route menant au centre de Honfleur, à l'"entrée" de la ville, à 5' à pieds du port et de son quartier typique, l'hôtel Mercure est idéalement positionné pour pouvoir visiter Honfleur ou pouvoir partir en excursion dans les villes alentours (nous avons visité Deauville à 25' et Étretat à 45'). Bref, chaudement recommandé, nous y retournerons si nous revenons un jour à Honfleur :)

  • Avatar François.A
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 08:40

    Très bel hôtel, confortable. Excellent petit-déjeuner et personnel accueillant.

  • Avatar Utilisateur.4
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 07:15

    Hôtel qui mériterait d’être rafraîchi au niveau des chambres pour être au goût du jour… Petit déjeuner très basique et industriel (certainement dû aux mesures Covid) mais néanmoins complet. L’accueil du personnel très disponible et chaleureux donne envie d’y revenir. Mention spéciale à Laetitia pour son professionnalisme et sa réactivité !!

  • Avatar Anonyme.n
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 21:34

    Adresse à éviter pour passer un bon week end … 1 étoile car obligé d’entre mettre une pour écrire un avis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher ANONYME, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Silvana.h
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 19:26

    Equipe très sympa, hôtel propre, belle chambre..de belles prestations..très bon rapport qualité prix. Nous y avons passé 2 jours et c était parfait.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 15/06/2020 à 16:35

    Chambres spacieuses, modernes et confortables. L'hôtel est central, tout est faisable à pieds. Le personnel est très sympathique et professionnel, ce qui fait vraiment plaisir. Le petit-déjeuner est consistant et bon, à prendre dans la chambre sous forme de box, ou dans le "restaurant" grâce à des plateaux servis prêts tout en respectant les mesures d'hygiène actuelles. Nous avons apprécié notre séjour!

  • Avatar Zoé.a
    4 / 5
    Le 04/04/2021 à 10:22

    Accueil correct, chambre disponible avant l'heure : agréablement surpris, confort de la chambre, revoir les produits du mini bar : seulement une bouteille d'eau dommage, hôtel idéalement situé. Nous recommandons cet établissement hôtelier.

  • Avatar Brigitte.
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 17:59

    Très bon accueil. L'équipe est très agréable et serviable. Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse et fonctionnel. Petit déjeuner en chambre excellent. Malgré les conditions sanitaires nous avons passé un très bon séjour. 😉

  • Avatar Cécilia.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:54

    Hôtel très propre personnel très sympathique et très accueillant les chambres sont très propre lit confortable très agréable la petite bouteille d’eau fraîche à l’arrivée dans la chambre Les chambres sont calme nous avons dormi avec la fenêtre ouverte donc rien à dire Le petit déjeuner est très copieux et très diversifié En plus très proche du centre de Honfleur

    Réponse du propriétaire :
    Tous ces points mis en avant sont primordiaux pour nous; merci pour ces commentaires. Honfleur vous attend pour un prochain séjour!

  • Avatar Bubble.u
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 10:36

    Personnel extrêmement agréable, d'une grande gentillesse et serviable. Nous avons un très bon accueil. Hôtel très confortable (la literie est excellente!), peu bruyant, très propre ! Petite pointe négative, le petit déjeuner (certes à volonté) un peu cher à mon goût, à 16 euros.

  • Avatar Michel.l
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 19:07

    Un hôtel très bien situé, proche du centre (accessible à pied) tout en étant en retrait de la zone la plus fréquentée. Une chambre spacieuse avec une très bonne loterie. La vue est belle (nous étions au 3ème étage) et l'accueil attentif. Une très belle étape. Nous y reviendrons.

  • Avatar Alain.E
    4 / 5
    Le 29/01/2020 à 19:44

    Hôtel très bien placé. A deux pas du centre, près du petit port de plaisance. Les restaurants sont à proximité et la présence du parking bien que payant est appréciable. La literie est de qualité, à profil plutôt ferme et la chambre est bien équipée. Le petit déjeuner est très varié et complet, avec quelques produits locaux. Seul bémol dû probablement au système de climatisation/chauffage, l’air est un peu sec dans la chambre.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 16:04

    Hôtel très bien situé à Honfleur,, à 2' du centre à pied. Les chambres standards sont fonctionnelles, et nous avions une belle vue sur le pont de Normandie. Petit déjeuner OK, en période de covid. Le personnel très agréable. Parking payant à disposition. On y reviendra avec plaisir.

  • Avatar Sissi.e
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 05:50

    Après un sejour de 2 jours, accueil parfait, toujours aimable, un petit mot gentil pour les clients...et de très bon conseil pour les restaurants..bien placé pour se rendre en ville a pied et tres important il dispose d un parking , meme si c est 10 euros par jour c est toujours moins cher qu en ville ou tout est payant . Donc je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ces compliments qui nous touchent vraiment beaucoup. A bientôt à Honfleur!

  • Avatar Cassandra.r
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 14:35

    Nous avons été plutôt déçus du séjour que nous avons passé au sein de cet hôtel. Premièrement, le parking qui nous avait été annoncé par mail était soit disant complet. Notre chambre donnait sur le parking et il restait tout de même quelques places.. Deuxièmement, nous avions une bouilloire mais aucun café, ni thé, ni autre.. C’est peut-être lié aux mesures sanitaires mais nous avons fréquenté d’autres hôtels où ceux-ci étaient bien présents. Et un soir où nous voulions sortir fumer, trois personnes attendaient à l’entrée de l’hôtel sans pouvoir entrer car personne n’était présent à l’accueil pour leur ouvrir. En revanche, nous n’avons rien à dire sur la très grande propreté des chambres.

  • Avatar arthur.5
    4 / 5
    Le 31/10/2016 à 16:58

    Très bon Etablissement, le personnel est est d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable. S'il vous plait, venez nombreux au Mercure Honfleur, ils méritent d'être aidé à rattraper cette vilaine période Covid.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arthur 75 Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure d'Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge ANDOLFATTO/Directeur

  • Avatar Juliana.o
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 16:33

    Un accueil très chaleureux, l hôtesse d'accueil très souriante et disponible. Très bon conseil pour le restaurant de fruit de mer. Par contre le parking est payant mais au moins on ne paye pas le parking public qui serait sûrement beaucoup plus cher! La chambre etait tres bien soigné et propre rien à dire... le petit déjeuner etait tres copieux il peut satisfaire tous les goûts et le personnel est très disponible. Merci pour l'accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Pour la parking, vous avez raison, le municipal est à 22€/24 heures (contre 10€ pour le nôtre). Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre personnel; c'est un point primordial pour nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Honfleur.

  • Avatar Agulles.a
    5 / 5
    Le 04/01/2019 à 19:10

    Je recommande !! Très bon accueil, amabilité disponibilité rien à dire .. Chambre propre et confortable, spacieuse (Nous étions en chambre double 1 lit 2 pers) Petit dej avec un large choix sucré et salé... Froid et chaud... Parking fermer et surveillé payant mais raisonnable .. Dans une très belle ville. Hôtel proche du centre (Port et commerces)

  • Avatar Karine.s
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:22

    Super hôtel très bel accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame ESCUER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Jean.h
    2 / 5
    Le 18/07/2020 à 14:07

    Séjour 1 nuit Hôtel bien situé mais c'est tous. Très mauvaises insonorisation, chambre 406(dernier etage du bâtiment) impossible de dormir avant 2 ou 3h du matin avec le bruit de circulation, réveillé par les porte qui claque des 7h, point "positif" literie de qualité. Parking a réservé (cela serait bien de le préciser sur la page..) Grande différence avec d'autre hôtels mercure Que ce soit pour les boissons offerte ou le déjeuner (une bouteille d'eau offert tandis qu'à l'hôtel mercure Arras eau coca jus dorange ect...)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mercure Honfleur. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel, côté cour. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Annabelle CHAIGNON/Directrice

  • Avatar Odile.
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 12:43

    Hotel très bien situé à proximité du vieux basssin. Personnel très accueillant. Parking sécurise payant à l hotel. Chambre moderne confortable, manque peut-être de rangements. Petit-déjeuner très varié et copieux pris en chambre. Mesures sanitaires très bien appliquées. A recommander.

  • Avatar Yves.O
    4 / 5
    Le 28/02/2018 à 09:08

    Hôtel agréable et bien placé. Personnel sympathique et professionnel. L'établissement en lui-même mériterait 5 étoiles, si ce n'était pour le déplorable site de réservation Accor sur lequel j'aurais payé plus de 60 euros de plus que le prix indiqué lors de la validation de ma réservation si au tout dernier moment je n'avais pas refusé d'entrer le code 3D Secure pour finaliser la transaction... Incompétence informatique? Probablement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Honfleur. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous ne manquerons de remonter votre remarque au siège ACCOR, quant à votre problème de réservation en ligne. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Annabelle CHAIGNON/Directrice

  • Avatar 5.i
    4 / 5
    Le 03/09/2018 à 09:48

    Hotel bien situé et personnel agréable. En effet sa situation permet d'aller visiter Honfleur à pieds en laissant sa voiture au parking. Par contre dommage que ce dernier coûte 10€. Le personnel est disponible et à l'écoute. La chambre est propre. A noter la présence d'un coffe, d'une belle douche à l'italienne, d'un frigo (avec 1 seul bouteille de bienvenue pour 2... économie de bouts de chandelles ?) et d'une moquette franchement moche ! A part ça la déco est moderne mais pas aussi design qu'à la reception et celle dans les couloirs est un peu tristounette. Bref, rien d'exceptionnel ou d'atypique. Cet hotel est conforme à ce qu'on attend d'un Mercure, sans fioritures. Par contre, au prix de la chambre, dommage que le parking ne soit pas offert...

  • Avatar Eliane.a
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 12:38

    Très bon hôtel, très bien placé. Les services sont parfaits et le personnel très à l'écoute de mes besoins. Je passe donc un très bon séjour. Chambres bien conçues et bien entretenues. A recommander.

  • Avatar philou.h
    5 / 5
    Le 08/02/2021 à 07:56

    Tres bon accueil et chambre parfaite le personnel est souriant et agréable tres bien situé et parking privé merci pour ce trop court séjour mais nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec plaisir que nous nous accueillerons à Nouveau au Mercure Honfleur!

  • Avatar Coco.a
    2 / 5
    Le 20/08/2018 à 07:02

    Ne vaut absolument pas 4 étoiles mais plutôt un 2 étoiles. Certe dans la ville de Honfleur, mais chambres situées sur une artère routière juste à côté d'un Ibis Budget qui au passage est un super qualité/prix. Hôtel Mercure dont les chambres ont vu sur la route, parking, gare routière et un champs de manouches. A 150€ la chambre cela fait cher pour entendre les voitures passer la nuit!!. Matelas durs.et manque de pressions d'eau sous la douche. Grandes chambres et très bon petit déjeuné en mode buffet avec du choix.(16€). Parking partagé avec Ibis Budget donc pas beaucoup de places (10€). Bref hôtel cher sans vraiment d intérêt!.

  • Avatar Phoenix.e
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 21:33

    Tres bon hôtel ! Accueil chaleureux, Petit déjeuner copieux, placé juste en face du port et a quelques minutes du centre touristiques de Honfleur . Chambre tres propre et agréable . Seul défaut mineur les porte qui claque fort mais ca arrive rarement les gens en règles général sont assez soigneux

  • Avatar Maxence.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 06:55

    Hôtel extrêmement bien placé, chambre confortable et propre, bon petit dej, personnel hyper disponible et serviable. Mention spéciale à David le night. Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour toutes ces remarques qui nous vont droit au cœur. C'est avec plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour au Mercure Honfleur.

  • Avatar Edith.o
    4 / 5
    Le 30/10/2020 à 12:39

    Très propre, respectant les consignes pour le Covid. Mais .. froid impossible de régler le chauffage, je n'ai pas demandé de couette supplémentaire mais j'aurais dû.

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 07:38

    Très bon accueil chambre très propre personnel disponible et d une grande gentillesse on reviendra merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette excellente note et ces commentaires qui nous vont droit au cœur. A bientôt à Honfleur

  • Avatar Agathe.u
    5 / 5
    Le 13/12/2017 à 20:04

    Impeccable pour un séjour professionnel. Hôtel très bien situé, près du port d'Honfleur. Pas de restauration le soir mais tout est à quelques pas de l'hôtel avec des menus abordables. Hôtel très propre avec un bon petit déjeuner buffet. Literie très ferme. Bref, rien à dire !

  • Avatar Isis.o
    3 / 5
    Le 05/02/2021 à 11:08

    Accueil chaleureux et très agréable, seul problème l’hygiène , chambre a 130€ Et cheveux partout dans la salle de bain..

  • Avatar Gilles.s
    3 / 5
    Le 24/08/2018 à 12:34

    Situé à quelques minutes à pieds du centre historique de Honfleur et du vieux bassin, il permet de visiter Honfleur en laissant sa voiture au parking. La chambre est moderne mais pas très grande et comme souvent il n'y avait pas assez de cintres pour suspendre les habits. La moquette présentait de nombreuses taches. Le petit déjeuner buffet est de qualité standard. Le parking payant est un plus compte tenu des difficultés de stationnement. Je recommande cet hôtel surtout à cause de sa situation et de la possibilité de trouver de bons restaurants à proximité.

  • Avatar François.o
    5 / 5
    Le 05/08/2017 à 13:23

    A deux pas du centre ville, un parking fermé, et des chambres super clean! L'équipe est aux petits soins tant pour l'accueil que les petits déjeuner servis jusqua 11h00 👍👍👍 nickel en vacances d'autant que le choix est identique quelque soit l'heure . Bravo!

  • Avatar Antony.A
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 11:45

    Hôtel agréable et propre, proche centre ville. Le petit déjeuner est correct. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Rudy.u
    4 / 5
    Le 06/07/2016 à 19:20

    Bel hôtel, calme. Literie confortable. Parking payant à l'arrière, grands parkings dans la ville WIFI correct Buffet petit déjeuner complet Personnel très cordial Proche de toutes commodités (nombreux restaurants, cinémas, office du tourisme, magasins ...) Préférez dormir à l'arrière, parfois des bateaux sont à quai et leurs moteurs se font entendre

  • Avatar Manuela.o
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 12:45

    Excellent accueil de tout le personnel, les prestations sont parfaites.Excellent séjour !

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 07:01

    Bonjour, madame et moi avons passé un agréable séjour dans l'hôtel Mercure Honfleur, les dames qui nous ont accueillis sont tellement souriante et à votre écoute ça vous donne l'envie de revenir , il y à une très bonne organisation, les chambres sont propres et assez grande le prix n'est pas exagérer , pour tout les portefeuilles, nous n'avons pas eu assez de temps pour visiter cette très belle ville HONFLEUR, suivez nous sur tripodvaser pour d'autres aventures et sur Google maps 👍, le masque est de mise 😷, parking privé possible suivant disponibilité

  • Avatar Trinity.o
    5 / 5
    Le 24/10/2020 à 13:16

    Très bon accueil, chambre très agréable et un merci particulier à David pour le dressage de notre bouteille de Champagne. Je recommande !

  • Avatar Philip.a
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 09:18

    Hôtel de qualité, très propre et très bien situé. On apprécie le parking privatif surtout à Honfleur où ça reste cher pour se garer. Petit déjeuner bon et varié

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MARECHAL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure HONFLEUR. Merci de mettre en avant notre petit déjeuner, notre parking (effectivement bien moins cher que le parking public) et la qualité de notre établissement. A bientôt

  • Avatar Maguie.e
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 14:09

    Personnels très accueillants, bon emplacement, chambres propres et lit confortable, petit déjeuner complet, il y en a pour tout les goûts, une étoile en moins pour le parking de l'hôtel qui est payant!

  • Avatar V.o
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 20:57

    Bel établissement. Chambre simple et fonctionnel. A 5 min du centre ville vue sur le canal

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 13/01/2018 à 20:38

    + Calme, propre. Personnel sympathique. Proche du centre. - Petit dej un peu cher...! Et je n'aime pas vraiment les wc collés avec la douche... Pas top en couple

  • Avatar Piedade.e
    2 / 5
    Le 11/07/2020 à 10:47

    Nous avons passer 2 nuits pas de ménage pour cause covid petit déjeuner très cher pour boire du jus d'orange de chez lidl pour un4 etoile c'est vraiment dommage par contre bonne literie

  • Avatar Éric.o
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 06:15

    Calme, propre et personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric Bob Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au MERCURE Honfleur C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:37

    Très bon accueil et service. Belle vue sur le pont de Normandie quand les conditions sont favorables 😉.

  • Avatar Mehdi.i
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 02:21

    Très professionnel à l’écoute de tout et trouve une solution rapidement,un bon hôtel un peu cher quand même,mais pas trop le choix au centre ville , bon petit déjeuné très complet , en bref très satisfait de tout 👍🏽👍🏽👍🏽

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 17:15

    Personnels de l hôtel très sympathique et très attentionné superbe accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur VANDAELE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Mercure Honfleur C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Serge ANDOLFATTO/Directeur

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 30/11/2019 à 18:33

    Acceuil agréable chambre propre pas bruit Petit-déjeuner copieux et beaucoup choix( seul bémol on a un petit chien et on a pris le petit-déjeuner dans une autre salle ) sinon niquel le séjour ❤😀

  • Avatar richard.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:46

    Très bien literie confortable mais les oreillers sont à revoir.

  • Avatar Fouz.o
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 18:42

    Après 4 heures de route et fatiguée nous arrivons dans cette magnifique ville qu est Honfleur nous arrivons à l hôtel mercure que nous avons réservé depuis une semaine sans problème et arrivé dans la chambre catastrophe, nous sommes dans une chambre pour handicapés ni douche ni baignoire tout à même le sol, tout ce que je déteste et impossible de changer de chambre et personne ne nous a prévenu que nous serions dans une chambre handicapée Merci pour le sérieux et le professionnalisme Moi qui suit habituée aux hôtels Mercure je suis très très déçu Mercure honfleur a éviter

  • Avatar Pascaline.e
    5 / 5
    Le 01/01/2021 à 13:06

    Accueil excellent ! Chambre très confortable. A 5mn a pied du centre .

  • Avatar Laurine.y
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 18:26

    Accueil sympathique, la chambre est correcte et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Honfleur. Au plaisir de vous revoir!!

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:43

    Un "4 étoiles" paraît il ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boquet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Honfleur. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous aurions aimé pouvoir mettre en place un plan d'action, afin de regagner cette quatrième étoile sur Google, malheureusement vous ne nous permettez pas de progresser si n'expliquez pas ce qui n'était pas, à votre sens, non satisfaisant dans l'expérience que vous avez vécu lors de votre séjour Espérant pouvoir nous racheter lors d'un prochain passage, si vous nous en donnez l'opportunité Bien cordialement Serge ANDOLFATTO General Manager

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 21/01/2017 à 18:46

    Hôtel refait récemment. Très agréable et calme. Équipe très accueillante. Petit bémol sur le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur.

  • Avatar Isabelle.i
    3 / 5
    Le 25/07/2018 à 20:28

    Personnel très gentil.Prix des chambres qui fluctue d un jour à l autre.Petit déjeuner à 16 euros trop cher.Chambre confortable propre calme.

  • Avatar Lizia.L
    3 / 5
    Le 11/12/2019 à 16:17

    Le petit déjeuner est bien mais un peu cher et faire payer un petit chien (York) 15 euros c'est abuser et dommage pour un hôtel de ce standing.

  • Avatar Xtofm.t
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 08:47

    Hôtel top, personnel chaleureux, accueillant. Ptit dej excellent avec beaucoup de choix et très bon. Tout est à proximité. A conseiller.

  • Avatar Annie.l
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 10:54

    Je recommande hôtel propre personnel très professionnel et accueillant petits déjeuners très variés en un mot parfait

  • Avatar Annie.E
    1 / 5
    Le 22/03/2018 à 17:42

    Notre dernière étape Honfleuraise fut quelque peu gachée par le "trop peu" d'amabilité du personnel d'accueil et le trop plein de poussière dans les chambres. Pourtant habituée des Mercure, cette mauvaise expérience m'a poussée à la concurence.

    Réponse du propriétaire :
    Mme Benard, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel ne vous ait pas convenu. Une mise au point avec tout le personnel a été faite pour "recadrer" tout le monde afin que tous nos clients soient satisfaits. Car, comme vous pouvez le constater dans les autres commentaires, l'amabilité de notre personnel est l'un de nos points forts. Nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'un prochain séjour. La direction

  • Avatar Clément.A
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 10:29

    La chambre privilège est très confortable, avec mini bar, machine à café, assortiment de produits pour le corps... Très bien situé et l'équipe est très professionnelle

  • Avatar Nelly.i
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:54

    Dommage que le parking soit payant 10€

  • Avatar Helene.e
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 05:50

    Très bon hôtel , personnel souriant et accueillant , super petit déjeuner , proche centre ville , je recommande cet hôtel 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de mettre en avant notre personnel, notre petit déjeuner ainsi que notre situation. Il faut absolument revenir nous voir pour un autre séjour.

  • Avatar Gérard.l
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 12:47

    Accueil très sympa, la jeune femme qui fait tout est adorable. Chambre correcte et lit extra confortable

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Manoir

    (1 Avis)

    Site plutôt sympa mais il manque l'hôtel, prévoir une tante et un sac de couchage....

  • Latest Listing

    Les Roches Noires

    (6 Avis)

    Magnifique !...

  • Latest Listing

    Gîte Suisse Normande - l'Emmarjulia

    (6 Avis)

    Beau gîte aux portes de la Suisse Normande....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Reynita

    (77 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    La Champagne Ardennes

    (100 Avis)

    Hotel très apprécié pour sa delicieuse cuisine provinciale, classique à prix très doux.. Les spécialités Normandes, et les fruits de mer, font le succès de ce sympathique restaurant.. Le personnel est très professionnel, avec un service classique "à l'ancienne"... Le patron, une personnalité, Normand "pur sucre" en est l'attraction principale.... avec son accueil chaleureux et souriant !!! Beaucoup de clients sont des habitués, qui apprécient la terrasse au soleil ou la très sympathique Sophie vous sert avec une grande gentillesse, ou dans la spacieuse salle à manger.. La halle toute proche, ajoute du charme à l'environnement...Une adresse sympathique à recommander.. 😉...

  • Latest Listing

    Le Greenwich

    (26 Avis)

    Bar.. ...

📅 Vérifier la disponibilité