Hôtel Restaurant BelleVue

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant BelleVue Île-de-Bréhat

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant BelleVue à Île-de-Bréhat

Hôtel convivial de 1904, chambres sobres, restaurant clair de poissons/fruits de mer, terrasse, vue sur baie. Hôtel simple, restaurant avec terrasse.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 07:21

    Toujours aussi efficace avec un moment hors du temps passé à l’hôtel! Bel emplacement de l’hôtel a la sortie de l’embarcadère. Une chambre en duplex pour les enfants qui ont leur espace à l’étage avec une magnifique vue mer, une jolie décoration et confortable. Au niveau restaurant, les fruits de mer dégustés face à la mer sont un délice, le poisson était également délicieux ainsi que les burgers maisons. Très bon accueil. On revient avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un agréable moment sur Bréhat et repartiez avec de jolis souvenirs. Toute l'équipe aura plaisir à vous accueillir de nouveau au Bellevue.

  • Avatar Marc.e
    3 / 5
    Le 18/02/2022 à 18:40

    Même si notre nouvelle expérience au "belle vue" ne valait pas 3 étoiles, malgré un emplacement exceptionnelle, nous les mettons car celle-ci aura été reconnue mauvaise et réparée par les propriétaires. Nos alertes faites à ceux-ci, nous font part de vouloir y remédier très vite, sachant que c'était le jour d'ouverture - Wc communs de l'hôtel non préparés - une chambre, refaite à neuf avec une vue superbe, un petit salon et une belle terrasse, dommage salle de bain déjà abîmée. - pas de glaçons prêts à 19h00 - pour notre demi-pension, absence de la moitié des plats à la carte et pour ce que l'on a choisi, une catastrophe, nous avons quitté la table avant la fin. - petit déjeuner correct, mais pas à la hauteur du tarif, peu de salé et gras, plus de crêpes, de petits lards ou d'œuf comme nous avons connu. Alors tout ça pour être honnêtes, je dois remercier les propriétaires pour avoir reconnu leurs erreurs et avoir fait un geste commercial plus que correct Alors si principalement le dîner s'améliore, de manière générale cet hôtel reste sympa et super bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur PERRET, Comme lors de notre échange, je reste navré de pas avoir pu répondre à vos attentes et ne peux que vous présenter mes excuses. Les aléas de nos fournisseurs et les livraisons décalées (mauvais temps) ne nous a pas permis de vous proposer une prestation restaurant complète. Au niveau de la chambre, nous prenons en compte votre remarque et mettons en œuvre le correctif sur le bac à douche. Sur le sujet des sanitaires, peu de clients ont la délicatesse, comme vous, de nous informer du manque de papier ou autre. Au niveau du petit déjeuner, un affichage informant la possibilité de prestations complémentaires (œufs, saucisses) est présente mais sans doute mal positionné car vous n'en avez pas pris connaissance. L'ensemble de vos remarques ont été prises en compte et nous vous présentons, moi-même et l'ensemble de l'équipe du BelleVue, nos sincères excuses. La direction

  • Avatar Jaly.d
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 18:22

    Je pense qu'il serait peut-être temps de prendre en compte les avis négatifs... Nous avons déjeuné un dimanche midi, frites surgelées et sans sauce, ben oui "le chef n a pas toute sa brigade en cuisine" mais nous avons eu le droit à du ketchup et de la mayonnaise en sachet. Sauce salade à la fraise immangeable. Et pièce de bœuf indéterminée mais il paraît "d'origine France". Passez votre chemin...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes navrés ne n'avoir pu répondre à vos attentes. Hôtel Bellevue

  • Avatar Philippe.Q
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 15:39

    Tout est parfait, accueil, confort, propreté, emplacement... La restauration est de qualité. Les repas de la demi pension sont choisis à la carte cela est un plus. Le buffet du petit-déjeuner est également parfait et copieux. Établissement que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Bellevue est heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Bréhat, L'équipe du Bellevue

  • Avatar Manuel.l
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 21:52

    Accueil chaleureux, personnel très agréable et bon service à table, la restauration est globalement bonne mais pas exceptionnelle : produits frais mais la mise en valeur par la cusine pêche. Chambre pas très grande mais propre et cosy. Un séjour qui donne envie de revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement

  • Avatar marine.h
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 13:36

    Endroit parfait, avec vue sur mer, la terrasse est agréable. Le personnel est adorable et je leur souhaite beaucoup de courage au vu des exigences de certains touristes .. je recommande ce lieu, proche de l’embarcadère, merci !:)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement

  • Avatar Sophie.e
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 11:13

    Excellent séjour !! L'emplacement est fantastique . Grâce à la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires et de tous les employés, nous avons passé un merveilleux séjour avec nos 2 chiens. Nous avons déjà hâte de revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Weiss, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Bellevue. Toute l'équipe du Bellevue a été heureuse d'accueillir des clients comme vous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, .'équipe du BelleVue

  • Avatar joan.r
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 15:41

    Séjour plus qu'agréable, le personnel est très a l'écoute, d'une grande gentillesse et de professionnalisme . Les repas sont excellents . la chambre avec vue sur la mer Magnifique Hôtel très calme la nuit , lit très confortable , que du bonheur sur cette Ile paradisiaque. Merci a tout le personnel nous n'avons qu'une envie REVENIR

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Bellevue est heureuse que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Bréhat, L'équipe du Bellevue

  • Avatar Manu.a
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 08:06

    Hotel et personnelles sympathiques, malheureusement la qualité des repas servi sont médiocre et chère ! Vous avez la même qualité que chez flunch un risotto de st Jacques qui est servi dans une soupe de poisson de mauvaise qualité et un steak de beuf sur cuit ... nous avons fait l'impasse sur les desserts. Tres dessus et tant donne que c'était une soirée d'anniversaire ! Je vous déconseille donc de manger sur place . Et la cerise sur le gâteau le lendemain matin au petit-déjeuner les serviettes étaient coupées en deux au ciseaux pour faire des économies du jamais vue dans un 3 étoiles ou nous avons déboursé 260 pour une nuit et un repas médiocre Merci les attrapes tourist

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Bellevue se fait fort d'apporter attention et qualité de service à ses hôtes. Nous sommes navrés que vous ayez eu à vivre cette mauvaise expérience et nous vous prions de nous en excuser. Ce n'est pas ce souvenir que nous laissons habituellement. Nous en appelons à votre diligence et indulgence et vous invitons à passer de nouveau nous voir et vous faire connaitre lors de votre prochain passage sur Bréhat. Au plaisir de vous accueillir sur notre belle île aux fleurs. La Direction

  • Avatar hbroyer.
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 21:42

    Nous étions en difficulté suite à un mauvais enregistrement de notre agence de voyage. Le directeur de l'hôtel a TRES BIEN réagir en nous proposant une solution de chambre idéale et conforme à notre attente. Nous le remercions chaleureusement Très belle vue sur le port service aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter une solution qui vous a permis de passer un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du Bellevue

  • Avatar laetitia.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:39

    Accueil chaleureux de part l'ensemble du personnel. Le sourire et la communication sont omniprésents. Le repas est copieux et excellent. Je recommande. Isabelle.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement, A bientôt.

  • Avatar Carla.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 22:26

    Un dîner et une nuit passée dans cet établissement, un réel bonheur !!! Accueil, propreté, service rien à dire tout était parfait. Le repas succulent en face du port un moment magique, nous reviendrons avec plaisir. PS: ont voulais acheter la même literie et les coussins pour chez nous ...les enfants aussi que nous ont été aux anges et très gâtée. Je recommande a 💯. M. Et qmme da Silva Carla A três bientôt ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Madame Da Silva, Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un excellement séjour dans notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau vous et votre famille, A Bientôt toute l'équipe du Bellevue.

  • Avatar Thierry.o
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 14:30

    Menu moule frites et dessert pour 20 €.Moules vraiment minuscule en plus pas bonne et une frite ridicule mini aussi trop cuites. Heureusement que belle vue.

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services et nous vous en remercions. Si le début de saison vous a déçu sur la qualité des Moules soyez certains que la Moule de St Brieux qui sera bientôt disponible ne manquera pas de vous régaler.

  • Avatar Amaury.E
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 18:30

    Excellent séjour passé sur l'île dans cet hôtel. La vue y est magnifique et le personnel très attentionné ! Une belle adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Nous serons heureux de vous accueillir à dans notre établissement, A bientôt, L'équipe du Bellevue

  • Avatar Daniel.e
    2 / 5
    Le 30/05/2022 à 20:12

    Depuis plusieurs années, j'avais pour habitude de déjeuner d'un plateau de fruits de mer au restaurant du BelleVue à Bréhat. Pour la première fois j'ai été très déçu. Plateau incomplet (pas de bigorneaux), langoustines insipides et gorgées d'eau, araignées à peine préparées. De surcroît, faisant part de ma déception à la responsable, c'en était presque de ma faute, et qu' il etait impossible de faire mieux sur l' ile...Je pense qu'il est difficile de faire moins bien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et nous pouvons que vous présenter nos excuses. Tous nos produits sont choisis avec attention mais nous sommes dépendant de la livraison de nos fournisseurs. Concernant l'echange que vous avez pu avoir avec la responsable sur site, je souhaiterai pouvoir en discuter de vive voix avec vous. Ce n'est pas ce souvenir que nous laissons habituellement. Nathalie WILLE Propriétaire

  • Avatar Corentin.e
    2 / 5
    Le 21/03/2022 à 20:54

    Nous avons seulement profité de la partie restauration. Nous constatons une carte où aucunes boissons sans alcool est référencées, les taris des Burgers restent excessifs 18€ et la bouteille 1,5L Plancoët à 5,5€. Lors de la prise de commande, 4 Burgers avec comme simple exigence pour ceux qui avaient de l'andouille était de ne pas en mettre. Lorsque les plats sont arrivés, nos burgers avec le souhait du "sans andouille" finalement l'était (commentaire serveur: elles n'est pas forte..., cela m'est égal je n'en voulais pas) et concernant les autres burgers où il devait y avoir du cheddar comme précisé sur la carte, il n'y en avait pas. Et pour finir, ils ne prennent pas les tickets restau (c'est leur choix et leur droit) cela n'incite pas à vouloir y retourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur LE BIHAN, Nous prenons note de vos remarques dans un but d'amélioration de nos services. Cordialement Hôtel Bellevue

  • Avatar Nelson.
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:06

    Nous avons pris en hors d'oeuvre l'assiette du port clos désolé pour le prix on pourrait servir des langoustines fraîches et non congelées ( pleine d'eau et sans goût ) je vous dis pas la table voisine on pris le plateau de fruits de mer idem ??

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et nous pouvons que vous présenter nos excuses. Tous nos produits sont choisis avec attention mais nous sommes dépendant de la livraison de nos fournisseurs. Nous avons eu en effet une défaillance dans la qualité des produits recus. Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau.

  • Avatar Stéphane.o
    2 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:28

    Le spot est parfait mais le service du bar est à revoir. Trop d'attente et le Schweppes agrumes n'est pas en canette mais servi dans un verre depuis une bouteille 😕

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes confus pour l'attente. Pour le scheppes au verre, cela est clairement indiqué sur notre carte. Nous avons fait ce choix en raison de nos contraintes d'approvisionnements.

  • Avatar Patricia.e
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 21:59

    Déçu de l'accueil de ce restaurant. Attendu 20minutes avant de prendre notre commande(juste pour boire un verre ) on se demande si ils ont envie de bosser.😒😒

  • Avatar thierry.a
    3 / 5
    Le 23/02/2022 à 21:41

    Pas de bouteille d'eau dans la chambre, pas de thé de marque (kusmi, mariage frère ou palais du thé) au restaurant que du lipton pour un 3 étoiles ça la fiche mal

  • Avatar Philippe.E
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 03:12

    Sejour le 12 mars Hormis le fait d’être sur une île et orienté au sud, cet hôtel propose une prestation franchement moyenne pour des tarifs exorbitants Très mauvais rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons en compte vos remarques dans le but d'améliorer nos services et prestations.

  • Avatar Cécile.A
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 16:31

    Le seul point négatif de notre journée sur cette île magnifique : ce restaurant !! Après avoir réservé une table spécifique á notre arrivée au port á 10h00 (á l’ombre car je souffre d’un cancer de la peau) nous arrivons á 13h30 comme prévu et … aucune table réservée pour nous ; encore moins celle proposée initialement. On nous installe á l’autre bout de la terrasse, on nous oublie complètement pour finalement nous servir des moules marinières qui ressemblent plus á des moules trempées dans de l’eau de vaisselle qu’à autre chose. Le menu n’est pas cher mais nous savons pourquoi ! A fuir. Honteux.

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 14:05

    Un dîner et une nuit passée dans cet établissement, un réel bonheur !!! Accueil, propreté, service rien à dire tout était parfait. Le repas succulent en face du port un moment magique, nous reviendrons avec plaisir. Jacques et Tony de Montpellier octobre 21

    Réponse du propriétaire :
    Merci, Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un agréable moment sur Bréhat et repartiez avec de jolis souvenirs. Toute l'équipe aura plaisir à vous accueillir de nouveau au Bellevue.

  • Avatar Véronique.n
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 13:38

    Emplacement top ! Personnel très accueillant et à l'écoute. Très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre île aux fleurs. Toute l'équipe du Bellevue

  • Avatar Christopher..
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 16:38

    Très propre mais deux étoiles pour m'avoir fait payer un Espresso en trop (à 2,20e quand même...) suite erreur de compréhension du serveur. Ma sœur m'a confirmé en revenant, que j'en avais demandé 2. De même, à 11h45, la grande terrasse est réservée pour le restaurant. Étonnant, sachant que d'autres y ont eu le droit pour un café...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, s'il y a eu incompréhension nous nous en excusons. N'hésitez pas à le faire remarquer dans ce cas, nous aurions rectifié sans souci. Et effectivement au delà d'une certaine heure la terrasse principale est réservé au restaurant pour que le personnel de salle puisse nettoyer et dresser les tables avant le service. Bonne journée à vous.

  • Avatar Cyril.a
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 06:41

    Bonjour ! Je n'ai pas eu la chance de séjourner dans cet hôtel qui, toutefois est fort sympathique et charmant, mais je compte bien en profiter pour le mettre en scène dans mon nouveau roman qui aura pour titre "Hôtel BelleVue". Si vous avez la chance de visiter cette magnifique Île, faites un détour par la plage de Guerzido, cadre idéal pour se ressourcer et pour piquer une tête ! ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à la rédaction de votre roman. N'hésitez pas à nous faire parvenir un exemplaire lorsqu'il aura été publié. Cordialement

  • Avatar GRELLIER.i
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 12:26

    Restaurant non professionnel sans carte sans personel pas de sauce ni dans le fish and chips ni dans la pièces du boucher des serveur ignorant un délai monstrueux pour une cuisine équivalent à une barquette de super marché à fuire

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Bellevue se fait fort d'apporter attention et qualité de service à ses hôtes. Nous sommes navrés que vous ayez eu à vivre cette mauvaise expérience et nous vous prions de nous en excuser. Ce n'est pas ce souvenir que nous laissons habituellement. Nous en appelons à votre diligence et indulgence et vous invitons à passer de nouveau nous voir et vous faire connaitre lors de votre prochain passage sur Bréhat. Au plaisir de vous accueillir sur notre belle île aux fleurs. La Direction

  • Avatar Antoine.U
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 20:49

    Très bon restaurant moules délicieuses près de l'embarcadère. Accessible aux personnes à mobilité réduite avec aide je recommande. Vue magnifique. Nourriture très bonne. Prix abordable. Pour l'hôtel je n'y suis pas allé se sera pour une prochaine visite

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour positif, Toute l'équipe du Bellevue est heureuse que vous ayez pu passer un agréable moment dans note restaurant face à la mer.

  • Avatar franck.z
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 07:04

    Accueil restaurant chambre tout est parfait merci à vous et à très vite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement

  • Avatar Patricia.e
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 22:06

    Emplacement idéal avec vue sur la baie. Pour cette raison, nous y sommes allés. Le personnel en salle cafouille quelque peu. Une erreur concernant nos glaces nous à fait attendre plus de 20mn ! Et les entrées ont été servies avant même que nous ayons terminé l'apéritif. Entendez qu'il s'agit d'un restaurant de produits de la mer et que les végétariens ne sont pas les bienvenus - sauf s'ils savent se contenter de quelques feuilles de salade ! Le chef n'a pu me préparer que de la salade et quelques carottes et poivrons cuits pour tout de même 15€ : excessif. Alors même que l'un de nous avait des algues et du sésame dans son burger au crabe ! Lorsque je l'ai signalé à la responsable du restaurant, elle m'a fait comprendre qu'ils ne cuisinaient pas végétarien ! Pourtant ce n'est pas si compliqué d'avoir au moins 1 plat à sa carte ou de s'adapter. Même en pleine saison ! Conseil : si vous ne pouvez entretenir les vasques de fleurs de la terrasse alors retirez-les, surtout lorsque les plantes sont mortes.

  • Avatar Marie-Noëlle.A
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:51

    Hôtel sympa avec vue sur mer, le Homard s'est fait attendre mais il était délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Vassort, Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable séjour dans notre hôtel et que le homard était à la hauteur de vos espérances. A bientôt

  • Avatar Ilyasse.m
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:37

    Séjour excellent, hôtel très bien entretenus avec un personnel et un service au petit soin. J'ai agréablement surpris par la propreté des lieu et la nourriture excellente. Je recommande vivement cette hôtel à quiconque voudrait passer des vacance sur l'île.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce gentil retour, Toute l'équipe du Bellevue est heureuse que vous ayez pu passer un agréable moment sur l'île. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bellevue

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 22:01

    Chambre très propre, moderne et petite terrasse avec vue imprenable côté mer. Petit déjeuner complet. Très bien situé. Accueil très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, A bientôt, Toute l'équipe du Bellevue

  • Avatar Alachazam.
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 11:52

    Belle vue sur le petit port mais mon expérience de ce jeudi en plein mois d'août se solde par une grosse déception. Pas de crêpes (en Bretagne !) ni autres pâtisseries locales, que des glaces industrielles et des boissons servies au bar avec de grosses bouteilles en plastique (beaux bénéfices) et pas en canettes normalisées bar décapsulées devant vous. A la limite du lamentable pour le prix et la situation géographique où l'on se doit de s'organiser et faire l'effort...bien dommage pour la notoriété de l'île de Bréhat.

  • Avatar jean.i
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:50

    Visite à l’île de brêhat en partant 12€ Le croque monsieur du jamais vu vous avez raison Mme il y a de la salade mais vous exagérez !!! Nous sommes en Bretagne depuis 10 jours et vous êtes le seul endroit ou le prix pratiqué est un attrape touriste que nous sommes ! Je ne met jamais de mauvais avis , vous êtes une exception, c’est dommages mais avec 3 croques à 36€ et 3 cocas sans bulle , servis au verre et non en bouteille permettez moi de douter de votre objectivité ! Afin que d’autres touristes ne tombent dans le panneaux ou pour vous permettre de changer de politique, essayez juste de vous remettre en question pour vous comme pour vos clients … Bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nos croques monsieur étant déjà très copieux sont servis avec une bonne salade composé en accompagnement ce qui justifie leurs prix. Cordialement

  • Avatar Benjamin.i
    2 / 5
    Le 20/05/2021 à 20:48

    Nous avons pris un verre en terrasse et avons vite compris qu'on pourrait rien commander d'autres. En effet la serveuse fut extrêmement désagréable ! Elle se plaignait des clients commandants à manger.. après des mois de fermeture, avec des clients souriants et plus que patients, une amabilité aurait été une normalité. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Veuillez nous excuser pour ce désagrément, cette salariée ne fait plus partie de nos effectifs... Erreur de casting de début de saison. Cordialement.

  • Avatar Carole.e
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 19:25

    Heureusement que nous y sommes entrés juste pour prendre un verre... Nous avons croisé 3 serveurs et aucun bonjour, ni même un regard. Choquée que la politesse se perde surtout dans le milieu du tourisme. Si seulement j'avais pu mettre aucune étoile

    Réponse du propriétaire :
    Notre Barmaid est habituellement très aimable, navrés que vous n'ayez pas pu profiter de son sourire et de sa politesse.

  • Avatar Véronique.A
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 18:06

    Prestations de qualité sur l’ensemble des services : accueil , hôtellerie et restauration. Félicitations à toute l’équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un agréable moment sur Bréhat. Toute l'équipe aura plaisir à vous accueillir de nouveau au Bellevue.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 12/05/2021 à 08:28

    Accueil très sympathique et convivial. Personnel à l écoute et très disponible. Les repas servis en chambre sont excellents et les petits-déjeuners sont super. Seul bémol les chambres un peu petites mais par contre avec une petite terrasse fermee style véranda avec vue sur mer ou c'est magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable moment et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Bellevue, chaque saison a ses charmes pour découvrir Bréhat.

  • Avatar Lucie.u
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 12:31

    En espérant que la chambre d’hôtel soit meilleure que la nourriture du restaurant. Beaucoup trop cher pour la qualité des aliments, 18€ un steack congeler même Lidl en propose de meilleure qualité. Patronne avec un comportement plus que médiocre. Mieux vaut faire moins de km et manger meilleure.

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons dans l'établissement une équipe de cuisine compétente qui sait mettre en avant la cuisine traditionnelle. Nous ne servons pas de steack mais uniquement des onglets ou bavettes, ces pièces de bœuf sont toutes d'origine Française et Bretonne, gage de qualité.

  • Avatar Margot.e
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 13:36

    Service en dessous du minimum requis: -45 min d’attente pour prendre la commande - service renversé sur les genoux et serveuse se dédouanant des faits - une table ayant accueilli trois groupes de personnes successifs sans qu’ils soient servis, partis sans même avoir pu commander - à partir 17h le serveur refuse les clients et leur conseille d’acheter des boissons à emporter plus bas... Restaurant à éviter. Mais nous tenons à souligner le geste commercial du patron du bar pour, en dédommagement, nous avoir offert les consommations prise par l’ensemble du groupe. Bonne continuation

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 06:59

    Hôtel très bien situé, chambre spacieuse et propre et terrasse donnant sur le port. Endroit calme surtout le soir après le départ des touristes. Restaurant au top et petit-déjeuner excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour positif, Toute l'équipe du Bellevue est heureuse que vous ayez pu passer un agréable moment sur l'île ainsi que dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bellevue.

  • Avatar Alessandro.o
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 10:12

    Charmant hôtel idéalement situé. Petit couac à l'arrivée qui a été très vite et bien géré par Vincent, le responsable. Très professionnel ! Petites chambres sympathiques (la notre avec balcon). La carte du restaurant est variée, le service peut-être un peu lent mais le tout est bon. Possibilité de louer des vélos sur place. Séjour agréable !

  • Avatar Nicolas.h
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 16:24

    Il est vrai qu'il y a du monde à Brehat en pleine saison !! Et ces hordes de touristes venus visiter cette très belle île ont eu raison de l'amabilité de cette serveuse... Ajouté à cela, le virgin mojito commandé à mon insu par nos adorables filles (rappel de la composition : feuille de menthe du jardin, tranche de citron vert, eau gazeuze, sucre, glaçons, glaçons, glaçons... Servi dans un verre. On ne parle pas ici de carafe, juste 33 cl max) à 10€ servi lonnnnngtemps (quand je dis longtemps, comprenez hyper mega super long) après sa commande, ça pique !!! Heureusement que ce jeune serveur recruté 15 jours avant avait le sourire et l'enthousiasme de la jeunesse qui veut nous entraîner dans sa bonne humeur, merci à lui ! Pour le reste, laissons ceux qui ont aimé y revenir et pour les autres, nous passerons notre chemin pour aller un peu plus loin (200m), au bourg, pour étancher notre soif !!!

  • Avatar Nicolas..
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:36

    Vendre un verre de Coca-Cola en bouteille à 4 euros c'est un peu se moquer du monde... (même si on est sur une île) - nous avons jamais eu la précision de plus qu'il s'agissait de coca en grande bouteille plastique déjà ouvert (et non des bouteilles en verre comme dans tout bar qui se respecte) Le service ne fait pas non plus remonter la note.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous servons certaines de nos boissons en bouteille pour une question de logistique et d'insularité. En effet, nous sommes approvisionné par la barge 2 fois par semaine. Si nous devions avoir des boissons en canette ou en verre, il faudrait les ramener sur le continent ce qui aurait une conséquence sur le prix de la consommation. Nous essayons de faire au mieux afin que nos clients passent un agréable moment. Cordialement,

  • Avatar Emmanuel.
    2 / 5
    Le 21/08/2020 à 17:27

    Restaurant plutôt bien situé directement à l'arrivée sur l'île. Repas plutôt satisfaisant en revanche la serveuse était particulièrement désagréable. Lorsque nous demandons : "-Quels sont les légumes ? - Je ne sais pas" "-Quels sont les fruits dans la salade de fruit ? - Je ne sais pas" (Il y avait des personnes allergiques à certains fruits à table) Nous avons voulu commandé des cafés, apparemment ce n'était pas le moment et nous n'en avons finalement pas eu du tout. Je pense qu'il peut être judicieux de faire quelques mètres en plus pour aller manger ailleurs.

  • Avatar Dominique.l
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:07

    Belle vue sur la mer et c'est tout. L'accueil et le service sont à la limite de l'odieux et en tout cas sans rapport avec les prix pratiqués. On sent qu'il manque une vraie direction pour entretenir et faire fonctionner cet établissement jadis très agréable.

  • Avatar Ptite.o
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 16:00

    Nous nous sommes arrêtés boire un café ce matin, le monsieur qui s'occupe de nous en 1er lieu n'est vraiment pas agréable, il oublie notre commande ceci dit ça arrive, l'erreur est humaine. un jeune homme revient pour reprendre la commande lui très gentil merci à lui Nous décidons de prendre un verre à 18h au même endroit étant donné que tout est fermé dans le bourg: nous demandons si nous pouvons nous installer la femme nous dit je ne sais pas je suis entrain de dresser pour le soir, nous sommes obligés de lui demander si nous pouvons quand meme boire un verre ? Sa réponse fut "bey vous vous installez à côté sans salire la nappe". Nous comprenons la fatigue en fin de saison et le manque de respect que certains clients peuvent avoir néanmoins nous y sommes pour rien. Bon courage car la fin de saison risque d'être longue.

  • Avatar Fanfan.
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 19:33

    Nous avons commandé un plateau de fruits de mer pour trois à emporter... Merveilleux !!! Accueil et service fort appréciable, gentillesse du personnel, prêt d'ustensiles et mayonnaise. Plateau très généreux et très frais. Nous avons été gâtés. Merci !

  • Avatar Christiane.o
    2 / 5
    Le 27/08/2020 à 04:55

    Nous avons déjeuné à notre arrivée sur l'île : repas simple et correct. Avant de prendre le bateau du retour, nous avons voulu boire un verre. L'attente fut tres longue et au bout de 45 minutes, j'interpelle la serveuse. Elle me dit qu'il va falloir encore patienter. Ce n'est pa admissible. Trois autes familles ont quitte ce lieu sans etre servi entre 16 et 16 heures 50. Est-ce un problème d'organisation de la serveuse ou d'effectif ? Dommage !

  • Avatar Emmanuel.R
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 20:21

    Comme à chaque fois nous avons passé un excellent séjour. Service attentionné et restauration de qualité. Le cadre est magnifique et totalement dépaysant. Malgré une affluence très forte cette année sur l'île, il est toujours possible de trouver des espaces au calme en dehors des axes fréquentés.

  • Avatar Mathilde.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 16:18

    Très bonne accueil de la part de la serveuse. La vue y est magnifique et cela permet de laisser passer le flux de l'arrivée de la navette.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement

  • Avatar Maïda.k
    2 / 5
    Le 07/08/2020 à 12:19

    Le bellevue nous a obligé à prendre une demi pension pour pouvoir séjourner dans l'hôtel en haute saison. Forfait de plus de 200 euros pour une nuit et un dîner/petit déjeuner pour deux. Prix élevé mais accepable si la prestation est excellente mais malheureusement, le dîner du soir est expédié en 50 minutes pour 3 plats sans saveurs. La chambre est correcte mais n'a pas de charme. Personnel à l'accueil néanmoins très sympathique. Nous avons ensuite séjourné au camping qui est dans un environnement exceptionnel avec un charme fou.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Effectivement si en haute saison, nous fonctionnons en demi pension, le service du soir se fait à la vitesse à laquelle vous le souhaitez. Bon nombre de nos clients souhaitent pouvoir profiter de l’île le soir et attendent un service rapide, alors que d'autres préfèrent profiter de la terrasse et prendre le temps. nous nous adaptons. Nous regrettons que vous n'ayez apprécié les plats qui vous ont ete servis, afin de nous améliorer, pouvez vous nous recontacter en privé pour nous indiquer ce qui vous a amené au qualificatif assez dur que vous avez mis dans votre message, de même pour nous indiquer ce qui manquait selon vous à votre chambre.

  • Avatar FROUMENTIN.A
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 22:01

    Deux nuitées à l hôtel Bellevue Un très bon accueil .Propriétaires charmants , très serviables. Une bonne restauration en chambre avec un service plat par plat . TB en période Covid . Chambre petite mais fonctionnelle et agréable. Très bonne literie. Le plus : le jacuzzi avec vue sur le port Une très belle île pleine de poésie...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable moment et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Bellevue, chaque saison a ses charmes pour découvrir Bréhat.

  • Avatar Thibaut.a
    5 / 5
    Le 07/07/2020 à 12:22

    Séjour du 16 au 20 juin à l'hôtel Bellevue en demi-pension, chambre vue embarcadère avec jacuzzi.... Au vu des circonstances sanitaires et de la réouverture du restaurant ,il faut reconnaître que le travail réalisé au restaurant ainsi que par l'équipe dirigeante fût tout à fait remarquable . Ce séjour programmé quelques mois auparavant a comblé nos espérances...et comment ne pas rester insensible aux charmes de l'île... Encore un grand merci pour votre professionnalisme et vos précieux conseils

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Fauquembergue, Nous vous remercions pour votre message et transmettons a l'ensemble de l'équipe vos encouragements.

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 16:55

    Très bon accueil avec des explications et des informations claires ainsi qu'une grande gentillesse. Le placement de cet hôtel est vraiment idéal : on sort de la vedette et hop on est arrivé. Nous avions eu la chambre 102 avec terrasse qui donne sur la mer et le port. Emplacement idéal, franchement. La chambre et la salle de bain sont très propres et c'est très agréable. Notre impression globale est positive. Juste quelques petits bémols : la séparation sur la terrasse avec les voisins manque d'intimité. Il y a juste une sorte de toile tendue avec des ouvertures sur les coins et les voisins ont la vue directe sur notre lit lorsqu'ils sont sur la terrasse. On devrait aussi interdire de fumer sur la terrasse, nous ne fumons pas et là c'était pas agréable d'avoir des gens qui fument tard : du coup on est obligé de fermer la fenêtre qui se trouve a moins d'un mètre des fumeurs, c'est moyen. Nous avons dîné et le repas plutôt correct, nous avons apprécié. Je trouve quand même que le prix est un peu élevé par rapport à la qualité globale. Le cadre est simple et manque un peu de chaleur au niveau déco. Le petit déjeuner est correct. Dommage aussi car il manque un peu de chaleur sur la décoration un peu austère globalement. Nous ne regrettons pas notre passage ici et je recommande l'endroit, bien sûr.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 21:52

    Trop court séjour de 2 nuits. Une chambre spacieuse et joliment décorée, des repas en chambre excellents, copieux et chauds. Mais si je devais retenir qu'un point c'est l'accueil et la disponibilité de la direction et du personnel .Merci

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Bellevue vous remercie. Notre raison d'être est que vous passiez un agréable séjour, si notre mission est remplie nous sommes comblés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Bréhat.

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 22:04

    Nous avons passé une nuit à l’hôtel Bellevue à l’occasion de la Saint Sylvestre 2019-2020 et nous avons réveillonné au restaurant de l’hôtel. Cela a été un très bon moment : le repas était très bon, le champagne était bien servi, et un petit feu d’artifice a terminé la soirée à minuit au passage à la nouvelle année. A notre retour dans la chambre nous avons la bonne surprise de trouver un cadeau offert par la direction de l’hôtel :)) L’hôtel a un emplacement formidable. La chambre (nous dormions dans une située dans le nouveau bâtiment) est moderne et bien aménagée. Vraiment un bon moment et nous envisageons très sérieusement de revenir plus longtemps.

  • Avatar Emmanuelle.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 09:08

    Très bon accueil. Un personnel très souriant 😄 . Chambre magnifique avec terrasse. Et très bien mangé 👍 .bref que du bonheur pour des vacances 😎

  • Avatar domy.a
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 11:00

    Même si la chambre est petite.....la vue est imprenable, du vrai bonheur : le personnel est chaleureux et accueillant. nous avons dîné le soir même, un très bon repas..Hôtel restaurant à recommander. Si l'occasion se représente, j'y retourne sans hésitation..

  • Avatar Justine.
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 17:22

    J'ai mangé dans ce restaurant. Le plat était très bon. Le poisson du jour était du saumon mais avec une sauce originale et goûteuse. Servi rapidement, apéritif+plat+dessert en moins d'1h

  • Avatar pruvot.r
    4 / 5
    Le 31/01/2021 à 21:27

    Le patron s'est montré très disponible, discrèt, et ce à toute heure ! À nos petits soins, il nous emmène une planche à repasser à 21h30 et à même été frais comme un gardon quand nous lui avons demandé du Champagne à 4h00 du matin. Nous sommes resté tard à table sans être chassé ! Bref, un très bon séjour, à recommander. Eva et Arno.

  • Avatar claude.a
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 14:22

    Petit séjour début juillet 2019. Belle chambre avec terrasse et vue sur la mer...super... Très bon petit déjeuner, très copieux . Personnel souriant et dynamique. Merci surtout à Hervé le manager, pour sa gentillesse, sa disponibilté et .....son humour !! On reviendra c'est sûr...

  • Avatar Annie.i
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 06:25

    Ce restaurant nous a été recommandé et nous n 'avons pas été déçu. Et bien sûr le point de vue sur la mer est la cerise sur le gâteau.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 16:47

    Je connais le Bellevue depuis 50 ans et mon papa âgé etait un client quotidien... Jamais je n'ai reçu un accueil aussi détestable. Après 1/4d'heure d'attente pour prendre un verre avec 6 autres amis, j'ai pu m'asseoir à une table en terrasse désignée par le serveur et 10m' après le nouveau directeur est venu (sans aucun ménagement et parce que je l'appelais ) me dire que ses équipes ne pouvaient pas travailler 24h sur 24 et que je ne serai pas servi.... Le soir du passage du couvre feu à 21h...il faisait très beau.. Aucune indication de l'heure de fermeture et surtout un sens du client absolument inexistant. Habitant à côté, chaque jour je croise des touristes qui se font "jeter" par l'équipe. Quelle image pour notre île !!! Les commerçants avoisinants sont attérés. Cette attitude est inadmissible. Nathalie bertier

  • Avatar Gautier.n
    1 / 5
    Le 18/06/2020 à 10:29

    Petite rectification avec excuses . Serveuse en dessous de tout malgré le Covid et l'urgence de service. Vous aviez prévenu lors de la réservation carte restreinte mais de là à mettre 2 entrées et 2 repas ! .Par contre super cuisiné c vrai et très belle présentation. Patron très sympa. Je n'ai jamais dit que tout allait bien !.A voir pour le site et la terrasse . Bonne continuation. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, Nous tenions à rectifier quelque peu votre message pour rectifier et remettre les faits dans leur contexte. Tout d'abord, concernant la carte, nous venions de pouvoir ré ouvrir et face à ces circonstances exceptionnelles, nous avons choisi de proposer une carte réduite afin de pouvoir garantir des produits frais. Ceci était indiqué à chaque client; à la réservation et à l'arrivée. Concernant votre remarque sur le masque, effectivement, une serveuse , devant l’affluence soudaine (la pluie se mettant à tomber ayant provoqué une affluence soudaine des personnes descendant du bateau et des personnes attendant le prochain retour) est venue "en urgence" prêter main forte à la personne qui était au service. Elle est effectivement arrivé non masquée, c'est une erreur, mais cela a été immédiatement corrigé. Un point quotidien des régles applicables est fait avec les équipes et nous pouvions vous assurer que tout est fait pour garantir la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs. En aucun cas votre message ne relate une situation normale ou habituelle. Nous aurions préféré que vous nous fassiez part directement de vos remarques, plutôt que de nous indiquer que tout allait bien.

  • Avatar Juju.
    2 / 5
    Le 13/08/2019 à 20:50

    Cet hôtel bénéficie de son emplacement mais apparemment rapport qualité prix il vaut mieux dormir en face... (à voir nous n'avons pas testé mais nous avons entendu dire !) Chambre vue "jardin" mais plutôt vu sur loueur de vélos !!! Petite mais fonctionnelle et propre. Par contre gros point noir: insonorisation à revoir... On entend l'ascenseur, les écoulements sanitaires... et quand le voisin de palier ouvre sa porte on a l'impression que la clé tourne de notre serrure !!! Bref heureusement que c'était qu'une nuit car la literie n'a pas palier au manque cruel de silence... Il faut peut-être payer le max pour avoir le calme ! Selon nous le restaurant ne vaut pas le détour non plus ! Dans l'ensemble nous avons cependant trouvé le personnel est agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre sejour. Les retour que nous avons soulignent en général le calme de l'établissement. Nous prenons en compte vos remarques d'améliorations, nous souhaitons offrir l'expérience la plus reposante.

  • Avatar Sylvie.�
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 13:33

    Testé seulement le restau. Menu à 20€: moules frites et far aux pruneaux. Copieux et servis avec le sourire

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour positif, Toute l'équipe du Bellevue est heureuse que vous ayez pu passer un agréable moment dans note restaurant face à la mer.

  • Avatar Laure.O
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 06:29

    Nous nous y sommes arrêtés uniquement pour y manger. Pour les plats, RAS, en revanche service pitoyable, serveuse au bout du rouleau qui marmonne et jette limite les plats sur la table ! De plus qui baisse le masque pour s’adresser aux clients ! Oui, forte affluence ce jour là et je ne nie pas la difficulté et la pression de ce travail, mais là ce ras le bol affiché et ce manque de tact gâche clairement le passage dans cet établissement. Si je dois y revenir, j’irai plus loin !

  • Avatar Nadége.A
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 19:42

    3 nuits dans cet hôtel restaurant en demi-pension. Nous avons passés un agréable séjour, personnel agréable, à l’écoute, souriant, bienveillant…c’est la 2 eme fois que nous venons et sommes toujours très satisfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour positif, Toute l'équipe du Bellevue est heureuse que vous ayez pu passer un agréable moment sur l'île. Au plaisir de vous accueillir une troisième fois au Bellevue Cordialement

  • Avatar david.e
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:43

    Bel emplacement. Chambre sur jardin correcte mais manque de climatisation et de VMC. Accès wifi inconstant. Repas bons et très copieux. Personnel agréable

  • Avatar vilquin.e
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:32

    Nous avons eu une chambre avec vue sur la mer Quel bonheur de voir cette magnifique vue de plus la restauration est de très bonne qualité .excellente.Votre personnel est acceuillant, serviable Bravo à vous de nous rendre ce séjour plus qu"agréable. Mr et Mme Houguet

    Réponse du propriétaire :
    Mr et Mme Houguet, Merci pour ce retour positif.Toute l'équipe du Bellevue est heureuse que vous ayez pu passer un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Helene.e
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 18:41

    Très bon séjour entre amis, chambres chaleureuses et calmes. Ballade dans le jardin très agréable. Nous avons trouvé Qualité et quantité dans l'assiette, les gourmands se sont régalés. Toute l'équipe est à l'écoute et se plie en 4 pour répondre aux attentes. Nous reviendrons !

  • Avatar dealmeida.a
    3 / 5
    Le 15/09/2021 à 19:33

    3 etoiles pour le personnel tres sympa et bienveillant, le restaurant ( bon ) et la vue (imprenable)... Par contre un peu déçu par la chambre vraiment petite.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement

  • Avatar Michèle.e
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:42

    Cet hôtel a le plus bel emplacement de l île mais doit être refait complètement nous dit son directeur, trés sympathique d ailleurs. Les chambres sont minuscules, peu ont la vue mer, douche filet d eau, savon liquide bas de gamme, impossible d ouvrir une fenêtre ( l escalier de service y donne accès) Les petits déjeuners sont tristes, du pain baguette blanc ( rien pour les bios...) et de la viennoiserie , pas d oeufs, pas de fruits frais entiers( une salade de fruit préparée la veille au goût passé et fade), bref un petit déjeuner qui ne vous mets pas en joie La demi-pension vous ait imposée, vous dinez dans une salle pleine de mouches ( les orages nous dit on, sauf qu il fait beau), le service est assuré par 2 personnes qui font le job, efficace mais aucun mot gentil, aucun sourire, un service mécanique pire que dans une cantine Tout Le personnel du restaurant porte le masque sous le nez, consigne Covid...alors qu heureusement, tous les clients le portent comme il faut La cuisine est moyenne, fade, sans saveur La terrine de poisson est correcte, les moules frites sont des moules petits calibre et les frites industrielles Toute la déco de l hotel est à revoir Ils ont une vue terrasse magnifique mais la moitié de la terrasse est fermée, inexploitée Hélas cet hôtel ne contribue pas au bonheur d être sur cette île sublime Espérons que les propriétaires de cet hôtel donneront les moyens à ce gentil et dévoué directeur et à ce personnel dévoué de rendre plus heureux leurs clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, il semble qu'il y ait une erreur... En aucun cas l’hôtel n'a besoin d’être totalement refais,des travaux d'évolution sont faits chaque année. Le choix et disponibilités des chambres sont précisés dés la réservation, vue sur mer ou vue jardin (environ la moitié chacun). Concernant le petit déjeuner, les mesures sanitaires actuelles ne permettent pas de mettre en place le buffet habituel, mais nous proposons tout, œufs y compris, sur demande. Vous n'avez visiblement pas appréciée l’établissement, cela ne vous donne pas le droit d’exagérer ni d’être diffamatoire. Nous ne retrouvons en rien l’établissement dans vos propos.

  • Avatar Erki.o
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 20:06

    Extrêmement déçue, j’ai commandé un pavé de rumsteck saignant servie avec frites et sauce au poivre, on m’a servie une viande beaucoup trop cuite mais surtout froide. C’était infecte ! De plus, les fards bretons étaient caoutchouteux et le pain servi à table était rassis. Je déconseille fortement et je n’y reviendrais pas.

  • Avatar sylvie.e
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 08:06

    Restaurant très décevant, pièce de bœuf à la carte servi sans aucune sauce ! Poisson : du colin avec de l’ananas non spécifié sur la carte ou par le serveur quand j’ai posé la question, plus de pâtisserie en dessert ! Et un service assez désorganisé !

  • Avatar Guillaume.
    1 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:10

    Si vous hésitez à rester plutôt que de prendre le ferry, évitez ! Plus de dix minutes d’attente pour ne pas être servis, le choix fut vite fait de repartir.

  • Avatar Delphine.r
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 19:40

    Très bon repas avec vu sur mer !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Trubuilt, Merci de votre retour sur notre restauration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Anita.Z
    5 / 5
    Le 04/05/2019 à 08:29

    Visite de l'île hier. Nous ne comptions pas déjeuner sur l'île mais à l'arrivée nous avons trouvé le lieu agréable. Pas déçu de la prestation. Menu le midi à 21 euros (entrée plat et dessert) pas excessif je trouve vu le cadre. Personnel efficace, bon accueil. Nos étions accompagné d'un chien, pas de souci. Nous recommandons sans problème.

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 03/12/2018 à 18:39

    Très bonne table, très copieuse et goûteuse. Personnel convivial et professionnel. Dommage que le cadre fasse un peu bistrot moderne mais la qualité des mets compense amplement. Grand parking. Le site est très beau par sa belle vue sur le pont, mais proximité d'un feu rouge le rend un peu bruyant en été

  • Avatar Cottet.n
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 22:06

    Sur l'île de Bréhat, hôtel situé face à la mer. Chambre très sympathique, bien agencée avec balcon donnant sur l'embarcadère. Le restaurant propose une cuisine goûtue, des produits du terroir. Un service discret, un petit "couac" dans la cuisson d'un poisson nous a valu une bouteille de champagne en cadeau, en chambre. Parfait ! La visite de l'île est magique, prenez au moins 2 jours sur place pour pouvoir la découvrir pleinement. Surtout, si vous êtes dans les parages, découverte à faire absolument.

  • Avatar Cathy.a
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 10:38

    En vacance en Bretagne pour 2 semaines nous avons profité du beau temps pour passer la journée sur île de brehat au du déjeuner nous nous sommes arrêtés à l hôtel Bellevue la personne qui nous a reçu nous a demandé si nous étions à l hôtel on a répondu non et elle nous a dit sèchement nous sommes complet alors que sa collègue a accepté un couple dans notre cas donc très très mauvais accueil à l hôtel Bellevue très déçu de l accueil sur l île de brehat

    Réponse du propriétaire :
    Nous notons votre remarque et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Bréhat. Cordialement

  • Avatar BRIGITTE.E
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 08:46

    Nous y sommes allés pour un petit rafraîchissement vers 17 heures... aucune organisation, beaucoup d’attente. Manifestement tout le monde était mobilisé pour dresser les tables pour le dîner. Pas la faute du serveur qui lui courrait partout. Très drôle ... nous cherchions la caméra cachée. Nous avons essayé de commander au comptoir impossible. Très bof à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message, il est vrai qu'il peut arriver, juste avant le départ du bateau, qu'il y ait un afflux de personnes désirant toutes être servies rapidement pour pouvoir embarquer. Nous essayons d'y répondre au mieux et sommes désolé de l'attente que vous avez constaté.

  • Avatar djruhfff.
    2 / 5
    Le 17/09/2019 à 21:44

    Repas du soir , apéritif de qualité. En revanche, le plat m'a rappelé la cantine du lycée. Une viande dur et sans goût, une sauce hors sujet, de la salade sans goût et fade. Seul les frites sont passables mais gâchés par cette sauce inadapté. Bref très déçu pour le rapport qualité prix...

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 07:40

    Grand MERCI accueil chaleureux. Chambres proprettes bien équipées. Bonne cuisine bravo chef. Merci pour ce séjour vous contribuez au rêve de ce lieu merci à l équipe de direction qui est toujours disposée bon service pour le confort des hôtes

  • Avatar Raoul..
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 08:47

    A fuir. Le chocolat chaud ? A l’eau ! Et 4€ ma bonne dame. Bref, l’arnaque à touriste dans toute sa splendeur. A se demander comment les bretons du coin tolèrent une telle injure dans un tel lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons effectivement eu un soucis sur le chocolat, dés que cela nous a été signalé l'avons remplacé et avons corrigé ce problème. En ce qui concerne le tarif, malheureusement, l'insularité impose des coûts complémentaire de transport, loin d’être négligeables. Nous comprenons parfaitement que vous ayez pu ne pas apprécier l'établissement, cela ne vous donne cependant pas le droit d’être diffamatoire et de parler d'arnaque à touriste. Voyez les commentaires sur les différentes plateforme et vous constaterez que notre accueil est très loin de cela.

  • Avatar Arthur.e
    2 / 5
    Le 22/07/2020 à 12:03

    Pause à 17h 30 pour se rassasier après une marche avant de prendre le bateau. On nous a déplacés de table pour nous mettre dos à la mer et face à la vitre, il n'y avait plus de kouign-amman, c'était soi-disant trop tard pour des crêpes (censées se finir à 18h d'après la carte), thé lipton et non Damman comme indiqué sur la carte, facturation de 2 euros de trop sur l'addition et pas de papier-toilette dans les toilettes. On n'y retournera pas, dommage car le service était bon et le cadre est beau, bien que nous n'ayons pas pu en profiter.

  • Avatar David.e
    1 / 5
    Le 17/02/2020 à 08:30

    Nous sommes aller manger au restaurant du Bellevue à Bréhat après une longue ballade. Nous étions affamés. Nous prenons donc un plat à 22 euros pensant se régaler mais se fût tout le contraire. Sur une tranche de pain, une côte de porc trop cuite, par dessus une grosse saucisse, avec une sauce tomate oignon infâme. La déception fût réelle. Seul le service fût agréable.

  • Avatar Sonic.h
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 15:26

    Personnel accueillant et très pro, chambre spacieuse, très belle vue et dîner bon, suffisamment copieux avec un choix varié

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour positif, Toute l'équipe du Bellevue est heureuse que vous ayez pu passer un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement

  • Avatar Clarisse.r
    1 / 5
    Le 10/09/2020 à 18:58

    Longue attente : 30 minutes pour passer commande alors que d'autres clients arrivés après nous ont été servis et sont même réparties avant que notre commande soit prise... Refus de la serveuse et du gérant du bar de prendre commande depuis le bar, alors qu'ils se tournent presque les pouces et que leur collègue se noit tout seul en salle + terrasse... Tout ça pour deux cocas à 7€40... Heureusement que la vue est agréable !

  • Avatar Jean-Michel.e
    5 / 5
    Le 10/01/2020 à 13:52

    Nous avons passé les fêtes de fin d'année à l'hôtel Bellevue à Bréhat. Excellent séjour. Une organisation sans faille, un accueil souriant et chaleureux une direction attentive et soucieuse du bien-être de ses clients, une cuisine de grande qualité, une chambre avec vue sur mer et en prime un feu d'artifices, que rêver de mieux pour ce réveillon 2019 2020. Nous sommes repartis ravis et... nous reviendrons.

  • Avatar Karine.e
    1 / 5
    Le 03/09/2019 à 18:16

    Honteux. 30 personnes en terrasse. 30 min d'attente pour se rendre compte que l'employé (le seul) ou était ce le patron, et c'est donc pire ! Monsieur passait tranquillement l'aspirateur. Personne derrière le bar personne en terrasse. De qui se moque t on ? Et à ma remarque : monsieur s'en fiche il continue son aspirateur ! N'oubliez pas messieurs que vous travaillez grâce aux touristes !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Madame, nous voudrions rectifier ce que vous écrivez. Contrairement à ce que vous indiquez, il y avait beaucoup de personnel dans la salle et au bar; certes, il y avait des gens, mais le temps d'attente moyen mesuré était de 6 minutes. La personne qui préparait la chambre, que vous êtes venue voir à votre arrivée, vous a dit qu'un serveur était arrivé immédiatement pour prendre votre commande à la table, ce qui ne vous convenait pas. nous sommes désolés, mais pour le confort des clients, nous pratiquons un service à la table. Assurez-vous que nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, comme le montre la grande majorité des commentaires postés. (Avis d'origine) Madam, we would like to rectify what you write. Contrary to what you indicate, there were many staff in the room and at the bar, admittedly there were people but the average waiting time measured was 6 minutes. The person who was preparing the room, which you came to see on your arrival, told you that a waiter arrived immediately to take your order at the table, which did not suit you. we are sorry, but for the comfort of customers, we practice a table service. Be sure we do our best to satisfy our customers, as shown by the vast majority of posted comments.

  • Avatar Anna.e
    3 / 5
    Le 20/03/2018 à 07:56

    Chambre avec vue sur mer propre mais très petite. La baignoire dite balneo...sans intérêt. Très bon accueil personnel agréable. .. Animaux bien venus...gamelle et tapis pour 12 euros. Restaurant : il a le mérite d'être ouvert quand TOUT EST FERMÉ ! Des promotions intéressantes en basse saison. Un bon lieu de détente.

  • Avatar Sebastien.
    5 / 5
    Le 14/10/2021 à 19:00

    Tred bonne accueil, personnel d'une gentillesse absolue, repas et petit déjeuner parfait, chambre hyper confortable

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bellevue Cordialement

  • Avatar Florian.a
    1 / 5
    Le 11/08/2019 à 18:22

    Avec nos deux enfants dont un nourrisson, malgré le crachin et le vent à 17h, on nous a refusé d'aller en intérieur pour s'abriter. Les serveurs préparaient les tables pour le soir. Quand à la crêpe, sans doute la plus mauvaise qu'on m'ait jamais servi !!! Certainement préparé plusieurs heures avant voir la veille avant d'être réchauffée sans beurre. Bref du carton, elle cassait si on l'a pliait.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre message, malheureusement, il arrive à cette époque de l'année, qu'avant les départs de bateau, l'affluence soit forte et ne nous permette pas d'avoir suffisamment de place en interieur. Nous sommes désolé que votre crêpe ne vous ait pas plus, néanmoins, soyez sur que les produits sont frais et non rechauffés.

  • Avatar Nabil.k
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 15:25

    Très bien. Très bien placé face à l embarcadère à marée haute. Accueil chaleureux, et restaurant de qualité avec une belle terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour positif, nous sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable moment sur l'île ainsi que dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Bellevue. Cordialement

  • Avatar kevin.e
    2 / 5
    Le 04/10/2019 à 15:56

    Nous nous sommes arrêtés au restaurant lors de notre passage à Bréhat, le 14 septembre. Après avoir attendu une vingtaine de minutes nous sommes finalement partis car personne n'est venu nous voir. ça peut effectivement arriver, sauf que nous sommes allés demander au barman qui n'a pas voulu prendre notre commande en précisant que son collègue allait passer. Ce collègue est effectivement passé, de nombreuses fois, sans jamais prendre une commande même lorsque nous faisions signe. Nous étions passé à cet hôtel en 2015 et les chambres étaient très agréable mais nous avions déjà rencontré ce type de problème dans la partie restaurant. Il y a un vrai problème à régler, sinon il faut clairement arrêter de travailler dans le tourisme. Vous êtes la vitrine de l'île de Bréhat, c'est bien dommage de donner cette image qui ne reflète pas du tout la mentalité de l'île.

  • Avatar Julien.C
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 06:08

    Nous avons attendu près de 20 minutes avant que quelqu'un prenne notre commande. Nous avons relancé trois fois. Des clients arrivés après nous ont pu commandé avant nous. C'est très désagréable et je ne recommande pas le lieu.

  • Avatar William.e
    2 / 5
    Le 19/02/2017 à 09:35

    En période hivernale il y avais que 2 restaurants d'ouvert. Du coup on a étais à celui ci. Le Rapport qualité prix n'est pas respecté. Je commande Hamburger saignant et il arrive très cuit. Payer tant pour cette qualité je ne suis pas d'accord. Et le prix des boissons est très exagéré. L'accueil est limite aussi, pas de sourire de la part de la serveuse. Je le recommande pas forcément.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–13:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Beauséjour

    (75 Avis)

    Super hôtel de charme! ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Demeure Guingamp

    (50 Avis)

    Nous avons été surclassés instantanément lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel dans une super suite! Le personnel est super sympa et l'hôtel est chic et frais! Je recommanderais cet hôtel à tout le monde! ...

  • Latest Listing

    Café-Hôtel du Théatre

    (66 Avis)

    Service aimable ...

  • Latest Listing

    Hôtel Bar Restaurant Pâtisserie Le Beau Séjour

    (100 Avis)

    Nous sommes venu manger une crêpe en famille, c'était délicieux et le service est très bien. Je recommande cet établissement 👍👍...

  • Latest Listing

    Appartements du Vally, Guingamp

    (21 Avis)

    Studio situé au centre ville, parking gratuit à proximité. Bien décoré, propreté irréprochable. Il y a absolument tout pour y passer quelques jours. Facilité pour récupérer les clés. C’était parfait. A conseiller aux amis qui passeraient par Guinguamp. Merci pour tout....

  • Latest Listing

    Hôtel de l'Europe | Ploumanac’h Perros-Guirec

    (100 Avis)

    Accueil très agréable, personnel sympathique, même les femmes de chambre 😊 petits déjeuners très correctes, chambre spacieuse petite terrasse.... N'hésitez pas !...

📅 Vérifier la disponibilité