Hôtel des Dunes, Ile de Noirmoutier

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel des Dunes, Ile de Noirmoutier La Guérinière

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel des Dunes, Ile de Noirmoutier à La Guérinière

.


Tags: Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar valerie.a
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:48

    Nous avons passé 3 jours, les propriétaires et le personnel sont très sympathiques, la chambre supérieure double très spacieuse avec une belle déco. Le petit déjeuner et le dîner excellent, avec des produits frais et variés . Bon rapport qualité prix et hôtel familial. Je le recommande chaleureusement cet établissement pour un bon séjour à Noirmoutier.

  • Avatar Marie-.h
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 13:22

    Nous venons de passer 2 jours dans cet hôtel où l'accueil est chaleureux et les gérants sont très sympathiques. L 'hôtel est agréable, bien situé, calme. La chambre est spacieuse et très propre . Nous reviendrons. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre sympathique commentaire, et serons ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour. Cordialement Cathy et Philippe

  • Avatar Jean-Marie.E
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 12:17

    Du 7 juin au 12 juin 2022 - JE RECOMMANDE FORTEMENT CET HÔTEL - Accueil très sympa - chambre très spacieuse avec une terrasse et mobilier de jardin - lit king size et literie au TOP - personnel, patronne et patron super - gentillesse et sourires - cuisine parfaite, simple mais admirablement cuisinée - petit déj buffet copieux (sucré et salé) - bref rien à redire et nous y reviendrons prochainement. Et encore un grand merci pour Jessie !

  • Avatar Didier.A
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:40

    Cathy et Philippe au top excellent accueil pour notre deuxième séjour, petit déjeuner avec des produits faits maison ,chambre très spacieuse, douche à l'italienne et accès extérieur avec salon privatif. Parking gratuit et accessible à toutes heure. Repas du soir varié et cuisine fait maison par le chef. Didier et Annick

  • Avatar Joelle.o
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 18:52

    J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Accueil très agréable et chaleureux. J'avais la chambre 302 rénovation très réussi.bon restaurant.

  • Avatar Nicolas.Rachel.a
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 07:36

    Merci pour l'acceuil. Les photos correspondent à la réalité. Petit déjeuner très copieux et plusieurs produits fait maison. Je reviendrai Bonne saison à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous ! en effet les produits sont frais et une grande partie fait maison (yaourt, confitures, gâteaux nantais, au chocolat, cannelés et bien d'autres douceurs encore !) a Bientôt, cordialement Cathy et Philippe

  • Avatar laurent.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 17:45

    Séjour très agréable, très bien reçus par les propriétaires malgré quelques soucis de remise en route. La demi pension très abordable et les repas copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et oui !!! nous ne sommes pas à l'abri des "couacs" de démarrage, mais grâce à la compréhension de nos clients, tout se passe bien, au plaisir d'un prochain séjour Cordialement Cathy et Philippe

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 19:32

    Très belles chambres toutes neuves confortables. Accueil au top et petit déjeuner excellent !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre agréable commentaire, au plaisir d'un prochain séjour pour découvrir une autre déco de chambre, Cordialement Cathy et Philippe

  • Avatar Benoit.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:11

    excellent week end passé à l'hôtel des Dunes. Rien à redire. Merci à eux, nous y reviendrons, c'est certain.

  • Avatar Stéph.u
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 17:33

    Chambre spacieuse mais qui reste légèrement humide, la SDB aurait besoin d'un coup de neuf. Le personnel est super accueillant et chaleureux ! Les proprios sont très disponibles et à l'écoute. Rien à dire sur l'entretien, chambre et parties communes étaient très propres à notre arrivées. Vacances familiales réussies, Nous recommandons à 100% !

  • Avatar Astrid.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 12:21

    Personnel accueillant et adorable ! Un très bon confort dans l'hôtel s'impose avec une belle décoration sur le thème marin. Les familles comme les amoureux y trouvent leur place. Beau buffet pour le petit déjeuner avec confitures et salade de fruits frais maison.

  • Avatar Phil.t
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 10:11

    Bonjour, Nous avons été très bien accueilli et notre chambre était spacieuse, très propre, très bonne literie, salle d'eau moderne et fonctionnelle. L'hôtel est très calme, l'environnement très agréable, la salle de restaurant est très spacieuse et le petit-déjeuner est frais et varié. Merci à toute l'équipe, nous conseillons votre établissement. Phil et Brigitte B

  • Avatar Yéléna.i
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 10:35

    Personnel flexible et disponible, peu mieux faire pour l'accueil. Les chambres sont très humides, mais propres et spacieuses, avec suffisamment de rangements. On note des rénovations récentes dans la salle de bain notamment. La télévision est minuscule. Literie pas très confortable Une carte de repas imposée (trio d'entrées, choix entre viande et poisson pour le plat, trio de desserts), qualité gustative très, très moyenne. Tres bien situé, la plage est à 500m, juste derrière l'hôtel. Plage de sable parfaitement propre

  • Avatar Do.a
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 20:51

    de vraiment charmants jeunes propriétaires, qui font tout leur possible pour que l'on soit sereins- Des hôteliers généreux à tout point de vue . Une cuisine très saine, un environnement familial et joyeux. J y retourne dès que possible et la piscine est grande...comme leur cœur !

  • Avatar olivier.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 17:12

    Nous recommandons cette hotel de part sa propreté, chambres spacieuses et fonctionnelles. Le personnel attentionnés et à l'écoute. Pour le restaurant là encore bravo très bon cuisinier bravo pour ses sauces, serveuse sympathique et reactive avec les clients et le bonus.... toute la cuisine est faites maisons. Aussi bien le soir que le matin au petit déjeuner.

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:04

    Bon accueil, petit déjeuner convenable. Points negatifs: très mauvaise literie, dos sensibles s'abstenir. Odeur de moisissure dans la salle de bain (joints + rideau de douche). Dommage pour un hôtel 3 étoiles.

  • Avatar yannick.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 20:04

    Accueil très chaleureux, toute l'équipe est à l'écoute et souriante, le restaurant est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Je recommande chaleureusement cet établissement pour un séjour sur Noirmoutiers. En plus la location de vélo est très pratique.

  • Avatar Stéphanie.i
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 19:30

    Accueil chaleureux. Super travail des propriétaires chambres refaites. Nous avons séjourné dans une chambre toute neuve propre et au calme, salle de bain avec douche à l'italienne très sympa ainsi que la décoration. Repas du soir savoureux avec des produits frais bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux à déguster la confiture maison à la fraise du chef. Je recommande vivement

  • Avatar Claude.
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 08:32

    Hotel simple mais sympathique, la restauration est très bien, seul bémol manque de personnel, ce qui crée des attentes si vous voulez boire un verre sur la terrasse, les patrons sont vraiment au petit soin. Malgré ce petit désagrément, nous conseillons l'hôtel pour passer un bon moment, belle piscine et grand parking

  • Avatar Charles.L
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:06

    Notre chambre était très sympa, confortable et calme. Beaucoup de produits du petit-déjeuner sont « fait maison » ou bien locaux. Très bon rapport qualité - prix.

  • Avatar Bernadette.o
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 03:08

    J'ai adoré mon séjour à l'hotel des Dunes, emplacement idéal proche des plages, chambres spacieuses, propres et joliment décorées, service irréprochable et cuisine savoureuse. Je remercie Cathy, Philippe, mamie Françoise, Christian sans oublier Joël pour leur bienveillance, leur disponibilité et leur gentillesse, ils font de ce lieux un petit coin de paradis. Je recommande vivement cet établissement pour profiter pleinement de la charmante ile de Noirmoutier.

  • Avatar Christophe.A
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 15:56

    Personnel très sympathique et a l'écoute du client, chambre confortable et literie parfaite, repas variés et très qualitatifs . Très bon séjour, nous reviendrons l'année prochaine .

  • Avatar Christelle.u
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 07:28

    Très bon séjour dans cet hôtel Accueil chaleureux Chambre correct

  • Avatar Reneaume.a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 05:38

    Nous venons de passer une semaine magnifique dans cette hôtel. L'emplacement est idéal pour se reposer ou partir en balade. Cathy, Philippe, Mamie et Hélène sont toujours à notre écoute et font le maximum pour nous faire passer un séjour inoubliable. Je pourrais passer des heures à vous dire du bien de cet établissement et de son équipe mais le mieux est de les découvrir. Venez y passer quelques jours et vous voudrez plus en partir. Merci encore pour ce moment de vie ensemble. A très bientôt.

  • Avatar Patrick.h
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 21:37

    Accueil hyper chaleureux par des gérants qui sont à l'écoute de leurs clientèles. Chambre très calme, et même si certaines dont la nôtre, vont être rénovées prochainement, la literie est impeccable. Et que dire de la nourriture, si ce n'est que du bonheur! Nous le recommandons !

  • Avatar Jean-Manuel.u
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 08:17

    Très jolie chambre spacieuse. Très belle salle de bain ! Cette cave était parfaite (private joke) Accueil extrêmement convivial Un conseil pour le petit déjeuner : les financiers !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de ce joli commentaire, et ravie que vous ayez apprécié votre cave !! au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour. cordialement - Cathy

  • Avatar Elise.r
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 14:00

    Accueil adorable de la part des gérants qui font tout pour que les clients passent un séjour agréable. L’hôtel est grand et pourvu d’aménagements destinés à passer un bon séjour : grand parc, terrain de tennis, espace vélo, piscine, billard jeux de société. Les chambres sont grandes, spacieuses, avec un espace extérieur. Elles sont encours de rénovation, les plus anciennes sont vieillottes mais fonctionnelles, avec beaucoup de rangements, et propres. La salle de repas et la terrasse sont grandes et agréables. Très bonne expérience que notre séjour avec 2 enfants dans l’hôtel.

  • Avatar Corinne.o
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:09

    Nous avons passé quelques jours à l hôtel des dunes avec des nouveaux propriétaires très accueillants ainsi que leurs personnels serviables..ils ont commencé à rafraîchir des chambres et SB. Le buffet du matin et du soir sont fait maisons c est un plus et très bon. Une belle piscine et la plage à 200 m. Les pistes à velo c est super. Bon courage à eux et à bientôt . On reviendra

  • Avatar Hélène.r
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 20:05

    Hôtel très agréable dans lequel nous avons séjourné pour la deuxième année consécutive. Excellent accueil, jolies chambres, piscine bien exposée, restauration de qualité. Excellent rapport qualité prix. Nous vous conseillons cet hôtel à l'ambiance familiale.

  • Avatar Pauline.i
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 16:02

    Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et sommes repartis ravis. L'accueil agréable des propriétaires, leur sympathie au cours du séjour ainsi que les repas proposés par le cuisinier sont les points forts de cet établissement. Nous avons également apprécié d'autres prestations comme le tandem (en location), la piscine et le billard. Nous recommandons cet hôtel et souhaitons une bonne continuation aux propriétaires qui ont plein de projets en tête.

  • Avatar Martial.e
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 19:19

    Nous avons été accueillis par un homme fort sympathique. Toutefois, nous avons constaté que le système d'évacuation d'eau était défectueux (lavabos et baignoire) Aussi, le matelas et le sommier mériteraient d'être changés dans les plus brefs délais. Enfin, le parking n'est pas équipé d'éclairages, ce qui est regrettable pour un hôtel 3 étoiles.

  • Avatar JuJu.
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 07:41

    Sympathique séjour dans un établissement propre avec des nouveaux gérants très agréables. Hôtel bien situé au calme avec vue au loin sur la baie de Bourgneuf. Chambre avec balcon très appréciable. Location de vélo directement à l'hôtel, piscine couverte, buffet du soir tout à fait correct. Rapport qualité/prix intéressant. Un très bon souvenir.

  • Avatar Bernard.i
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 12:02

    Hôtel idéalement situé pour découvrir l’ile. Séjour agréable au calme, océan des deux côtés. Accueil, gentillesse et disponibilité des personnels et Direction toujours attentifs et réactifs. 1/2 pension dans le respect du protocole sanitaire. Nous recommandons sans modération +++

  • Avatar Thierry.r
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 08:42

    Lieu très propre , sympathique , convivial . Très bon accueil .😃

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:16

    Une belle chambre, un grand lit (je n'y retrouvais même plus ma femme). Une belle vue du la mer. Personnel agréable et de nombreux services. Je recommande

  • Avatar Lenaïg.e
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 18:04

    Un merveilleux week-end en amoureux au sein de cet hôtel à Noirmoutier. Les gérants sont très accueillants et arrangeants. Les chambres et pièces communes sont modernes et très bien entretenues. Nous avons pu louer des vélos à un prix très abordable. Nous vous recommandons cet hôtel.

  • Avatar Christiane.a
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 14:26

    Après deux ans, retour à l'hôtel des dunes Nouveaux propriétaires,accueillants, sympathiques et aux petits soins pour leurs clients. Nous avions les chambres 302 et 306, confortables, propres, petit déjeuner et repas excellents, piscine très agréable. Pour résumer, nous avons passé un excellent séjour. Par contre nous sommes très surpris de certains commentaires, lorsque vous exigez un tel niveau d'excellence, fréquentez plutôt des palaces. Encore faut il que vous en ayez les moyens!!!!!!! Quant à vous nos chers hôteliers ne changez rien et nous reviendrons avec grand plaisir. Bon courage pour la suite.

  • Avatar Michel.o
    2 / 5
    Le 03/07/2020 à 21:05

    Les propriétaires très gentils, la chambre pour Mobilité réduite moyen, difficile de circuler avec un fauteuil, bureau et étagères encombre le passage, et une petite marche au niveau des toilettes ( parquet flottant) nous a gêné pour y accéder. Les wc pas dans le bon sens et le lavabo trop haut. Pas de siege dans la douche, manque de lumière, télé assez petite, oreillers pas de qualité, la terrasse pas accessible. Déçue c'est dommage pour un trois étoiles.

  • Avatar Joelle.a
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 20:02

    Accueil particulièrement agréable, très sympathique. Literie super confortable. La salle de bain avec baignoire manque de lumière mais est très propre. Il n'y a plus de SPA mais des balades à pied au départ de l hôtel jusqu'à la plage au travers des dunes qui permettent de se relaxer après une journée de visite. Contrairement à certains commentaires le dîner fut très bon et le petit déjeuner copieux avec du choix salé et sucré. A refaire !

  • Avatar SR.
    2 / 5
    Le 05/11/2020 à 16:12

    En 2017 on a choisi cet hôtel pour une dizaine de jours grâce à une offre de groupon ou qqch comme ça. Le placement de cet hôtel est magnifique, la plage est accessible à pied, 2 mins de marche. Quand vous voyez la beauté de l’île vous oubliez le reste. La mer est douce et les paysages sont incroyables. Par contre à l’intérieur de l’hôtel vous vous retrouvez dans les années 70-80. La chambre au RDC (demandées psq nous sommes venus avec notre petit chien et il y a un petit accès dans le jardin directement) n’était pas très propre, le lit pas confortable et les draps troués. Un bémol en plus: vous ne pouvez pas manger dans le restaurant de l’hôtel avec votre chien pour soi-disant de “ne pas déranger les autres clients” . Donc il faut laisser votre animal ou dans la chambre ou dans votre voiture selon le propriétaire. Par contre le parking et autour de l’hôtel est superbe. On adore Noirmoutier mais on a jamais revenu dans cet hôtel. J’espère que c’est bien changé depuis!

  • Avatar Benedicte.r
    3 / 5
    Le 28/06/2020 à 19:30

    Nouveaux propriétaires sans doute plein de bonne volonté mais le métier d'hôtellerie ne s'improvise pas. Ménage à refaire à notre arrivée à cause d'une portefenêtre restée ouverte, nouvelle robinetterie non vérifiée avec pour résultat pas d'eau chaude dans la douche, chasse d'eau neuve mais qui fuit. Salle du petit déjeuner très impersonnelle. Buffet du petit déjeuner peu varié. Une rénovation correcte, un personnel souriant, qui veut bien faire, mais un manque de professionnalisme évident. En pleine saison ça va sûrement être difficile. Bon courage tout de même !!

  • Avatar marie-laure.a
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 14:16

    Très bon accueil, les gérants sont disponibles et au petit soin pour vous. Les chambres sont bien décorées et fonctionnelles ainsi que la salle de bain.

  • Avatar Soizic.G
    2 / 5
    Le 10/06/2019 à 15:09

    Cet hôtel est propre, le personnel est aimable. Par contre la chambre manque d'équipements, une seule chaise pour poser les sacs de voyages ou les vêtements. La télé est plus que petite, impossible de lire ce qui peut y être écrit. Dans la salle de bain pas de prise de courant pour se raser ou se sécher les cheveux et d'ailleurs pour un 3***, pas de sèche cheveux ! Et ce 9 juin il faisait froid et pas possible de mettre le chauffage ! Le petit déjeuner à 11€ est trop cher pour ce qui est proposé, pain plutôt sec et en quantité limité , confiture en petite barquette et seulement 2 par personne. Le croissant est surgelé, le café est moyen, les céréales sont bonnes mais pas de bol, seulement des ramequins! Bref un hôtel où on ne va qu'une fois ! Cher payé pour un 3***

  • Avatar claudette.u
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 13:39

    accueil très chaleureux super travail des propriétaires pour la décoration. Et que dire des chambres elles sont magnifiques. . petit déjeuner très copieux si vous avez un séjour à faire sur le l ile.."Allez à l hotel des dunes" vous ne serez pas déçu.

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 17:32

    Hotel très agréable, chambre au top, la direction et le personnel sont très sympathiques et très professionnels, sans eux notre dîner aurait été inexistant car plus de restaurants libres sur l'île. Un grand merci à eux, en plus une cuisine de qualité.

  • Avatar Dominique.U
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 11:48

    Excellent séjour. Les nouveaux propriétaires font preuves de grandes volontés pour satisfaire les clients. Ils sont à l'écoute et très sympathiques. Les améliorations réalisées sont très appréciables. La cuisine est de qualité, le personnel disponible, et le service totalement rendu.

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 08:01

    Accueil fort sympathique personnel très serviable aux petits soins pour ses clients chambre raffinée décoré avec goût et des rangements... Piscine très apprécié... Excellente saison à vous

  • Avatar Isabelle.i
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 17:57

    Passage pour une nuit sur l'île hôtel très accueillant avec des nouveaux propriétaires très sympathique Dîner excellent et petit déjeuner bien. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain à besoin d'un renouveau mais laissons faire le temps au temps. Bonne continuation

  • Avatar Jo.r
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 08:48

    Une équipe dynamique, marche pour descendre aux chambres un peu abrupte, et chambres peu insonorisées. Mais la literie était génial, le moment passé a été fort agréable, et la vue sur le port est merveilleuse au petit déjeuner....s'il reste de la place pour être en terrasse.

  • Avatar Eve.o
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 05:58

    Très bon séjour. Chambre agréable et propre. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner et le repas. L'accueil et le personnel très sympathiques, et le cadre très agréable. Merci à l'hôtel des dunes pour ce séjour, je recommande vivement !!!!

  • Avatar Roselyne.e
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 17:53

    Les chambres sont confortables et propres. Nous avons été accueillis chaleureusement. Repas et petit-déjeuner excellents. Je recommande vivement cet hôtel

  • Avatar ni.r
    4 / 5
    Le 07/06/2016 à 10:16

    très agréable séjour du 03 au 06 juin 2016. Les propriétaires et le personnel sont charmants, les chambres très correctes et l'emplacement de l'hôtel idéal pour visiter l'île. Nous ne comprenons pas les quelques avis négatifs sur cet hôtel car très bien rapport / qualité / prix. Petit bémol sur les desserts un peu en dessous des entrées et du plat, qui eux sont excellents. Petit-déjeuner complet, pain à volonté, il suffit d'en redemander ! On y retournera sans hésiter dès que possible !

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Océane.r
    5 / 5
    Le 14/07/2017 à 17:51

    Deuxième séjour à l'hôtel les dunes. Nous y sommes retournés car nous avons été très bien accueilli l'été dernier et ce fut de même pour cette année. Nous apprécions cet hôtel pour la disponibilité des patrons, l'emplacement proche de la mer, la piscine, la balnéothérapie, les repas proposés (variés et équilibrés) et aussi pour le prix. Celui ci est très correct pour la quantité et qualité des services proposés. Nous y reviendrons sûrement encore l'année prochaine et aimerions y rester un peu plus longtemps.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite

  • Avatar soraru.a
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 07:49

    Très bon séjour. Les propriétaires sont très sympathiques ainsi que le personnel. Petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar GATELLIER.R
    5 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:26

    Nous avons passé un Excellent séjour. Cathy et Philippe, les Propriétaires sont aux petits soins pour leurs Clients. Un Hôtel très Chaleureux, une Équipe au Top... un Couple qui aime vraiment son Métier et cela se ressent... Nous recommandons vivement ! Merci à vous pour sympathie et votre accueil. Tom (champignons à la Grec :) ) Caro et Fred

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:09

    Bonne hôtel calme agréable petit déjeuner confiture gâteau fait maison. Patron au top. Je recommande vivement

  • Avatar Martine.l
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:18

    Nous avons trouvé un hôtel familial et sympathique. L'équipe très pro. Bon courage pour la fin de saison et le reste. A bientôt.

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 27/07/2018 à 07:04

    Hôtel de qualité moyenne. Beaucoup de choses a améliorer. Salle de bain pas assez de produits comme les savons... Restaurant très peu de choix voir une seule choix de plat principale le soir. Petit déjeuner très moyen aussi. Plus de pain et de croissant aurait été appréciés. Sinon la plage de sable blanc est a 500m.

  • Avatar Nad.o
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 19:26

    Un hôtel facile d'accès, les propriétaires sont charmants et ouverts à la conversation. La chambre neuve et parfaite. Un petit bout de terrasse a aménagée et ce sera parfait. Merci à vous pour votre accueil. Nadia Philippe

  • Avatar Imane.H
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 14:11

    Un lieu magique, une équipe souriante, chaleureuse et très accueillante. L'hôtel et les chambres sont très très propres. Un lieu à recommander vivement

  • Avatar coulier.e
    3 / 5
    Le 17/07/2020 à 14:09

    Hôtel un peu vétuste mais très propre avec du personnel à votre service. Dommage que la restauration ne soit pas à la hauteur de nos espérances d un hôtel 3 *. Petit déjeuner très correct

  • Avatar Isabelle.
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 18:41

    Super accueil, les propriétaires sont extremement gentils, de bons conseils. Hôtel propre et calme. La confiture de fraise au petit déjeuner est excellente. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 04/08/2020 à 09:47

    Séjour de 5 jours très agréable dans cet hôtel de 37 chambres calme à l’ambiance familiale tout juste repris ily à 1 an par les nouveaux propriétaires . Conviendra aux amateurs de vélo ( entre autres ) qui veulent éviter la foule estivale de Noirmoutier( piste cyclable pour visiter l’île au pied de l’hôtel ).Patrons et employés compétents et aimables . Plage à proximité .nombreux services à l’hôtel ( location de vélo, resta bateau de l’île d’yeu ,tennis, billard) Belle piscine et terrasse . bonne cuisine simple mais fraîche et fait maison pour la demi pension.Mesures COVID parfaitement respectées Certes nous n’avons pas hérité des chambres récemment refaites et la chambre que nous occupions fait partie des chambres à rénover aux goûts actuels lors des prochaines intersaisons selon l’objectif des propriétaires Nous souhaitons une bonne réussite aux nouveaux proprietaires dans leur entreprise en ces temps difficiles de COVID

  • Avatar Mireille.A
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:59

    Nous avons apprécié cette hôtel avec des propriétaires très sympathique ainsi que mamie nous gardons un excellent souvenir et un bon séjour

  • Avatar sebastien.A
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 09:38

    Très bon accueil, petit déjeuner très bon, le parking est un vrai plus, les chambres sont très confortables

  • Avatar muriel.o
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 08:38

    un séjour très agréable dans un endroit calme proche de la mer et une très bonne table avec un super petit déjeuner et surtout avec un personnel hyper gentil et souriant! Merci a Cathy et Philippe pour cet accueil chaleureux ainsi qu'aux autres membres du personnel Rachel, Nadia... Nous reviendrons très certainement Amitiés de La gironde ( le club des 6)

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour cet agréable commentaire, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur Noirmoutier, amicalement, Cathy et toute l'équipe

  • Avatar Mickael.Y
    4 / 5
    Le 09/05/2017 à 08:53

    Accueil très chaleureux et authentique, nous aurions apprécié un verre de bienvenue. Un éclairage dans la salle de bain plus important serait ideal. L'internet ne passe pas dans les chambres dommage. Terrain de tennis à rafraîchir.... Mais nous avons passé un bon séjour à la découverte de cette belle île. Le plus de cet hôtel, les soins de bien être au rez-de-chaussée et l'attention portée aux client.

    Réponse du propriétaire :
    merci

  • Avatar joelle.R
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 16:01

    Séjour très agréable. La chambre avec douche à l'italienne parfaite au calme. Les propriétaires sont très sympathiques et aux petits soins pour vous satisfaire. Nous le conseillons vivement

  • Avatar Marinette.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 14:04

    Un super hôtel spacieux une restauration au top et une super équipe qualité en ce qui concerne les petits déjeuner et repas du soir merci a Francoise maman de cathy et a Philippe hôtel à recommander

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 17:16

    Super séjour, personnel accueillant et disponible. Très belle hôtel. Nous conseillons

  • Avatar Melvin.i
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 16:41

    Nous avons découvert cet hôtel avec bonheur, les nouveaux propriétaires (Cathy et Philippe) sont adorables et très accueillants. La vue depuis la terrasse est superbe. Niveau services pour les sportifs il y a piscine, location de vélos (électrique, VTC ou VTT), un billard et une table de tennis de table. Le bar est tenu par Philippe et le mojito est fait maison (oui la menthe pousse devant l'accueil ^^). La plage juste derrière l'hôtel (<200m). On est un peu éloigné de la ville ce qui permet d'être au calme et de pouvoir profiter du restaurant le soir et de pouvoir se balader en toute tranquillité.

  • Avatar yveline.o
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 20:18

    Agréable séjour à l hôtel des Dunes. Accueil sympathique et chaleureux. Repas du soir a essayer, bon rapport qualité prix. Au petit dej, essayez la confiture de fraises du patron est délicieuse.

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 02/06/2017 à 21:08

    Hotel familiale...aucun souci.... accueil très sympa , patrons et personnel très aimables.... chambre très propre avec un petit balcon équipé d'un salon de jardin , certes il faut le pousser pour fermer les volets mais c'est pas non plus difficile à faire ...on a des bras c'est fait pour s'en servir....... repas et petit déjeuner très corrects et copieux... nous avons même testé le jacuzzi, super moment de détente.....la plage juste a côté... que dire d'autre. .. ah peut être de prévoir quelques transats ou fauteuils supplémentaires à la piscine.... ceux qui souhaite du haut de gamme passer votre chemin cet hôtel n'est pas pour vous c'est un 3 étoiles et non 5 étoiles !!!! Nous on a adoré! !! Nous reviendrons c'est certain ! Continuer comme ça c'est super! A bientôt!

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Patrick.A
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 15:41

    Juste excellent, rien à dire sur cet hotel restaurant qui est impeccable a tout les niveaux, très bon accueil de la direction et du personnel, merci encore, on reviendra.

  • Avatar minguet.y
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 17:05

    Coucou Cathy et Dominique et mamie Françoise et Hélène Chambre propre malgré manque de personnel cuisine bien faites proximité plage et navettes gratuite continuez. On courage

  • Avatar Dereumaux.�
    3 / 5
    Le 31/07/2017 à 17:25

    Hôtel bien situé,très propre et personnel acceuillant et gentil. Points négatifs: l'eau de la piscine très froide,on capte très peu voir pas du tout la wifi dans les chambres et la douche aucune pression donc pas très pratique pour se laver. Alors rapport qualité/prix bof

  • Avatar christian.a
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 19:28

    Après bien des péripéties, l'hôtel des Dunes a retrouvé une âme avec l'arrivée de nouveaux propriétaires qui ne ménagent pas leur peine pour redorer le blason de cet établissement depuis un mois. Proche de la quatre voie et Idéalement placé à 300m des grandes plages de sable fin de Barbâtre et la Guérinière, proche des marais salants et desservi par la piste cyclable, l'hôtel propose un hébergement avec ou sans restauration à un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont calmes et confortables avec vue sur la baie ou côté jardin. Le buffet petit déjeuner est copieux ainsi que le repas du soir concocté par un chef imaginatif qui travaille les produits frais locaux avec générosité.L'accueil personnalisé de Cathy et Philippe est chaleureux et nous ne doutons pas qu'ils sauront transformer cet endroit en hôtel de charme incontournable pour familles, couples ou seniors afin de découvrir cette île lumineuse de Noirmoutier

  • Avatar Véronique.m
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 15:35

    Personnel et patrons très agréables. Mais effectivement produit de toilettes un peu chiche. Petits dejeuner un peu legers et dîners à plat unique ...mais échangeable si on n aime pas sans problème et avec le sourire. Les soins spa sympas et agréables mais vous devriez exploiter un peu plus. Piscine de bonne taille... Serait encore plus agreable avec des décos et la main verte du patron... Il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait. En tout cas j ai bien apprécié. Merci

  • Avatar Justine.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 21:41

    Merci pour ce super sejour entre filles. La chambre propre. Comfortable. Petit dej limitee par aport la situation Covid.Piscine superbe. Nous reviendrons.

  • Avatar Benoit.O
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 21:06

    Hôtel familial calme et bien tenu. Proche de la plage et avec une piscine très agréable. Petits dej classiques. Buffet d'entrées et plat du soir très bon. Buffet de dessert un peu en deçà.

  • Avatar Charlotte.R
    1 / 5
    Le 13/04/2017 à 20:58

    Demander un lit 2 personnes , ce retrouver avec deux lit de 90cm . grande chambre datant des années 60 et froide avec de la très ancienne moquette d'apparence pas très seine. Salle de bain .... baignoire qui donne pas envie de se laver. Ne vaut pas son prix !!!!

  • Avatar Paul.o
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 08:31

    Personnel très agréable Emplacement top Mais gros pb d humidité dans les chambres, rien ne sèche, et pas de sèche cheveux !

  • Avatar Christophe.l
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 08:21

    Quel plaisir de séjourner dans cet hotel. Cathy et son mari font vraiment tout pour que nos vacances se passent bien. Une bien belle expérience et parenthèse épicurienne où nous avons oublié les tracas de la vie quotidienne ....Merci pource moment, nous reviendrons !!!

  • Avatar Manuella.o
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:56

    Tres bon acceuil des proprietaire avec nos chiens buffet fait maison a volonter malgrer les chambres en renovations tres agréable

  • Avatar Nelly.o
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 08:59

    Très agréable séjour. Ambiance décontractée et sympathique. Petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse. Parking. Piscine. Cuisine fine et soignée. Je recommande cet Hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous ! nous avons eu plaisir à échanger avec vous. je suis sûre que notre ami lapin a trouvé une belle place chez vous ! amicalement Cathy

  • Avatar Jean-Paul.o
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 12:48

    Ne vous arrêtez pas à l'aspect extérieur ou aux chambres défréchies, hôtel très sympa avec piscine été comme hiver (couvertes), restaurant très bon avec des produits frais. Personnel très sympa et prêt à tout pour vous faire plaisir. A 2 doigts de la plage. A découvrir pour se retrouver dans un cadre familial.

  • Avatar Défontaine.n
    1 / 5
    Le 13/05/2018 à 18:06

    Rien à voir avec les belles photos du site, bravo au photographe. Chambres de bonnes tailles mais ça s'arrête là. Tout est à refaire et à moderniser. Vieille moquette au sol avec odeur pas très agréable et des peintures ni à faire ni à refaire. Une pauvre couette de 2 millimètres d'épaisseur et une vieille couverture ressortie du placard de ma grand mère. Dans la salle de bain, un seul petit sachet de gel douche, et toujours une déco fait à la va vite, en quelque sorte du cache misère Pas de serviettes ni claquettes fournies pour allez au sona et au jakuzzi, enfin, si on peut appeler ça un jacuzzi, ce dernier étant délimité par un rideau de douche défraîchit . Comment peuvent-ils qualifier ça de "spa". La piscine est sous une vieille bâche qui ne nous a pas donné envie de nous y rendre. Petit déjeuner très succinct, obligé de réclamer du pain et croissant pas frais. Seul point positif, la gentillesse de la serveuse et de la fille qui s'occupe du soit-disant Spa. Nous avions prix deux nuits et le lendemain de la première, nous avons décidé de partir.

  • Avatar chasseur.t
    2 / 5
    Le 17/05/2018 à 13:47

    Très bon accueil Mais nous avons été déçu l hôtel est à moitié rénové.la chambre était propre mais très simple pour le prix.... Le spa est du bricolage on se change ds un cagibi avec une douche très limite, le jacuzzi manque d intimité avec un pauvre rideau... Merci à l' esthéticienne qui est très pro. Le pire c est le repas du soir nous sommes arrivés à 20h plus que 3 entrée au buffet froid qui été chaudes .. Le plat principal poisson trop cuit plein d'arretes les légumes devaient être des pommes de terres nous en avons une demi plus des haricots vert avec les queux et les fils qui sortent d une boîte de conserve...pour le dessert le buffet était dévalisé plus de choix et chaud. Pour le petit déjeuner très restreint au buffet pas de fruit pas de confiture en plus .. De la compote et des fruits en boîte.... Merci à la serveuse très serviable.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 18:15

    Nous avons passe un très bon séjour dans votre hotel merci pour votre accueil chaleureux à toute l'équipe Rachel Marlène toujours souriantes et disponibles merci à Joëlle pour ces bons plats et Philippe et cathy les propriétaires avec leur gentillesse et leur professionnalisme Bons souvenirs de nos vacances. Noirmoutier Vero et Jean mi

  • Avatar Stéphy.o
    1 / 5
    Le 13/08/2017 à 17:17

    Très déçu . Formule midi à 14,90€ entrée plat dessert très alléchante mais au final portions pour un enfant de 4 ans . Obligé de commander une assiette de frites à 4€ les 30 frites pour compléter le repas . La serveuse qui fait la tronche et qui est débordée avec 3 tables à servir . La carte affiche fait maison mais frites surgelés et un gros doute sur l'île flottante... A déconseiller !

  • Avatar Brice.h
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 19:28

    DÉCEPTION ASSURÉE. Le plus minable des hôtels 3 étoiles que nous avons pu faire. Odeur de renfermée dans la chambre, auréoles jaunes au plafond, oreillers inconfortables, couleur de la salle de bain affreuse (gris, saumon, vert), robinetterie très ancienne et pas fonctionnelle du tout (impossible seule de tirer le poussoir du robinet pour enclencher le pommeau de douche, heureusement mon mari était là), rideau de douche complètement moisi avec des traces de peinture dessus, aucune intimité au niveau de la terrasse de la chambre si on peut dire terrasse pour 50cm de large... Au niveau du SPA, prestation de soin correcte mais la propreté est à revoir, appui-tête moisi et sale dans le jacuzzi, pas de serviettes ni de peignoirs à disposition, locaux pas conformes à ce qu'on attend d'un SPA. Petit déjeuner tout ce qu'il y a de plus minimaliste et simpliste. Nous sommes restés deux jours pour aller à la concurrence et la note nous a vraiment choqué : 126€ la nuit en Août, ça valait la moitié. LAMENTABLE. NE MÉRITE CLAIREMENT PAS 3 étoiles.

  • Avatar Xavier.o
    1 / 5
    Le 10/05/2018 à 14:04

    Nous avons réservé une chambre extrêmement déçu du manque de confort bien que l'accueil soit agréable Spa qui n en ai pas un !! Une vielle pièce immonde et sale en sous sol avec aucune explication de la part du personnel. .. Pas de tongue à disposition ni de peignoir de bain rien du tout même pas une serviette pour une somme astronomique bref nul nul nul Bien que l employée des soins soit professionnelle et très agréable cela ne rembourse pas les 150 euros ... La piscine pas chauffer recouverte d un chapiteau pas du tout réglementer à mon avis Interdiction de consommer à la extérieur du bar donc pas le droit de profiter du soleil et de une bière ! !! Le petit déjeuné c est juste une honte !!! Un croissant par personne puis du pain sur plaque degueulasse ... puis du pain de la veille grillé même la compote était pas bonne ! ! Avec un jus de chausette en guise de café bref trop chère et peu comestible pour le prix !! Et 127 euros la nuit ... Je ne recommande pas publicite mensongère en vu des photos sur le site et la réalité

  • Avatar Brigitte.S
    5 / 5
    Le 22/07/2017 à 12:35

    Très bel hôtel, très propre et très bien situé, à 200 m de la plage, chambres spacieuses avec balcon, Accueil super sympa, les patrons et le personnel sont très à l'écoute de leurs clients et très attentionnés, les repas sont délicieux, un régal.. Je recommande sans modération..

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Clément.O
    4 / 5
    Le 11/06/2017 à 17:53

    Le théâtre d'un beau week-end prolongée. Hôtel sympa, bien positionné et très proche de la plage. Les chambres sont plutôt grandes mais manque de mobilier. Service attentionné bien que personne la nuit. Petit déjeuner basique mais super plateau de fruit de mer avec ces produits 0 km Seul bémol, la piscine est sur chlorée

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 10:30

    Chambre besoin d'un petit rafraîchissement, bonne literie. Acceuil sympathique, propriétaires à l'écoute des clients. Bonne cuisine, personnel de salle très à l'écoute et toujours souriante. Je recommande.

  • Avatar florian.e
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 18:53

    Vraiment géniale nous somme arriver à l'improviste une chambre nous a étais attribuer de suite le soir nous somme arriver à 19h30 sans réservation pour le restaurent aucun soucis une table a étais dresser pour nous et idem pour le petit déjeuner toujours avec le sourrire bien situer et calme je recommande

  • Avatar Jc.i
    4 / 5
    Le 19/09/2017 à 17:02

    Accueil agréable et personnel dévoué .Bonne situation géographique près de la plage et à proximité du village . Parking gratuit assuré ainsi qu'un emplacement pour les vélos. Chambres bien équipées , propres ainsi que le cabinet de toilette.

  • Avatar veronique.a
    2 / 5
    Le 11/06/2018 à 07:46

    Décevant pour le prix d une box à 130€ ! Chambres moyennes , prestation spa très décevante(15mn jacuzzi 15 mn sauna dans une salle ...) Environnement proche de la grande route et à 15mn de la plage par les dunes . Accueil sympa mais trop cher .

  • Avatar Laurent.v
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 15:07

    Superbe hôtel, et accueil parfait, j'y étais l'année dernière et j'y retourne cette année et bien d'autres encore

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Eveno, au plaisir de vous accueillir dans quelques semaines, cordialement Cathy

  • Avatar Mathieu.u
    5 / 5
    Le 02/08/2017 à 11:53

    Très bel hôtel avec chambres privilèges confortables. L'accueil est sympathique. Il vous faudra prendre la voiture pour voir les curiosités de l'île mais tout est à 10 minutes maximum, sauf une plage qui est juste derrière l'hôtel. Je le recommande comme valeur sûre à Noirmoutier.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–17:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–17:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–17:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–17:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    LE CEITYA

    (100 Avis)

    bel hotel bien situé chambre impeccable Patron très pro et sympathique...

  • Latest Listing

    Le Logis du Poilu

    (7 Avis)

    Bonne halte bon accueil Gentillesse Merci...

  • Latest Listing

    Oasis Les Jardins

    (99 Avis)

    Nous avons aimé ...

  • Latest Listing

    Hotel le centre

    (64 Avis)

    Personnel très sympathique et serviable. ...

  • Latest Listing

    Elonie Sarl

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel de l'Atlantique

    (100 Avis)

    Restaurant propre au cadre agréable. Les plats à base de viandes ( pour nous: carpaccio, Faux-filet et filet de boeuf) sont très bons. Par contre, pour un resto nommé "Antlantique", les plats de poissons sont plus que moyens ( encornets, carpaccio de saumon) voir clairement mauvais en ce qui concerne les moules marinières, sèches et peu goûteuses ( visiblement réchauffées...). Le patron est peu enclin à la critique, aucune remise en question, encore moins d'excuse: en gros, le client a tort et est un menteur... bref, je ne recommande pas !...

📅 Vérifier la disponibilité